Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 4 juillet 2016

Giuseppe Polimeno (TF1, NRJ12) écroué pour violence, harcèlement et menace de mort

clique sur l'image pour lire

295 commentaires:

  1. HI HI HI, il est au parfum. SN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi bravo pour ton humour

      Supprimer
    2. Masos les filles pour avoir une histoire d'amour avec ce type connu Pour être violent Et macho ? À fuir cet individu comme la peste.

      Supprimer
  2. vous pensez quoi , Chris Marquez qui vient de suivre Leila et Nabila !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça veut rien dire je pense, surtout qu'il y aura jamais Leila et Nabilla ensemble. Pour Leila dans le 5à7, c'est vrai que c'était troublant mais apparemment c'est Artus qui va le faire. Par contre je me demande comment il va géré parce qu'il est pas en très bonne condition physique.

      Supprimer
    2. J'adore les tweets des fans de Leila à Chris Marquez : il faut la prendre parce qu'elle sait danser (ben c'est ça le principal obstacle). Ou alors DWTS au Liban c'était des danses orientales donc aucun rapport avec du ballroom (on a pas vu la même émission). Bref, j'ai bien ri, merci à eux.

      Supprimer
    3. Je ne pense pas que le fait qu'elle sache un peu danser soit le problème, d'ailleurs en allant voir j'ai vu qu'il avait fait de l'humour sur un tweet qui parlait de ça. De toute façon elle ne le fera pas.

      Supprimer
    4. 00h27 C'est génial pas grand chose te fait rire

      Supprimer
    5. 22h37 Rien, mais vraiment rien.

      Supprimer
    6. Je ne sais même pas qui est ce Chris ?

      Supprimer
    7. Un des juges de DALS

      Supprimer
  3. Au secours ! Ce multirécidiviste devrait rester plus longtemps en prison...Je souhaite vivement qu'aucune femme n'accepte ses avances à l'avenir, ça lui fera les pieds. (c'est la bonne expression?)
    La caricature parfaite du macho qu'il incarnait, me faisait bien rire, mais plus du tout depuis que j'ai lu ton article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il devrait se faire soigné..oh !

      Supprimer
    2. ça se voyait quand même énormément que ce n'était pas qu'un simple jeu de rôle de sa part.

      Supprimer
    3. J'ai trouvé une idée de TIG pour Nabilla. Un mois de coloc dans un loft avec lui cet été.

      Supprimer
    4. Salut.
      1h31 ahahah ! Mais pas en coloc dans un loft. Je propose dans un studio enfermés à double tour.
      Bonne nuit tout le monde.

      Supprimer
    5. PS. Pour Amy, oui c'est la bonne expression :)))

      Supprimer
    6. j'ai pas mis 23h27, mais les magistrats ont aussi demandé une expertise psy.

      Supprimer
    7. Ahahahaha justifiée la décision De le faire expertiser lol Par 1 psy.. Le type est tellement imbu de sa personne qu'il est atteint de melonite aiguë.

      Supprimer
    8. Vu qu'il est sous le coup d'un contrôle judiciaire, je pense qu'il peut prendre cher et ce serait mérité, vu qu'il a l'air d'être multi récidiviste dans la violence envers les femmes.

      Supprimer
    9. S'!l ne prend pas plus cher que Nabilla pour violence envers son conjoint, ça ira Il est dit nulle part qu'il aurait poignarder deux fois une femme. Devrait-il prendre plus cher qu'elle?

      Supprimer
    10. il semble qu'elle semble libre comme l'air

      Supprimer
    11. Si Nabilla était arrêtée pour violence, ou peu importe, vu qu'elle est sous mise à l'épreuve, elle prendrait cher.
      Lui l'est depuis 2014 et pour une durée de 5 ans donc il devra logiquement purger sa peine en prison !
      J'vois pas pourquoi ramener Nabilla, si elle merde, alors elle va en prison, c'est le jugement qui le dit, c'est idem pour lui.

      Supprimer
    12. Le jugement dit aussi qu'elle doit faire 4mois et demis de TIG

      Supprimer
    13. Je me souviens d'une émission télé ou il était sur le même plateau que cindy ss, il l'a insulté, c'était honteux et sa mère dans le public riait, j'avais trouvé de la part d'une mère méprisable de rire aux insultes de son fils envers une femme surtout avec son passé de violence envers les femmes!je passe à la télé j'ai tous les droits...Pfff

      Supprimer
    14. Peut être qu'elle les fait, peut être qu'elle les fait 10h39

      Supprimer
    15. je déteste cette vision que le mère italiennes ont d'élever leur garçon
      sans le savoir elles les encouragent à de tels travers
      MONI

      Supprimer
    16. plus d'infos sur les accusations http://www.purepeople.com/article/giuseppe-qui-veut-epouser-mon-fils-en-prison-les-accusations-des-plaignantes_a191790/1

      Supprimer
    17. Elle les fait Caro ses TIG. Elle ratisse la plage de St Tropez avant de se vautrer avec son mec sur les matelas sous un parasol.

      Supprimer
    18. Avec Cindy il était tombé sur un os. Elle a du répondant la nana.

      Supprimer
  4. bjr ! vous passez de belles vacances ? il ya des bacheliers ici ?

    Ce Guisepe parle très mal aux femmes mais je ne le croyais pas capable de taper quelqu'un.

    Sinon la rentrée télé pour les starlettes de télé réalité s'annonce tr-ès bien pour Leila ; Amelie et la petite Capu
    Par contre ayem et nabilla sont aux oubliettes , personne ne les appelle.
    Et Nadège elle continue à patauger dans la boue de la télé réalité.
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège patauge dans la boue ? tu te prends pour qui toi ? Giuseppé a deja frappé des femmes ce n'est pas une nouveauté puisqu'il a été condamné.

      Supprimer
    2. com typique des fans de TVR, la tvr c'est de la boue que je regarde pour me délecter de critiquer, d'enfoncer, d'insulter, les candidats....

      Supprimer
    3. quand à Ayem, elle vient d'accoucher, il lui suffirait de poster une photo (d’instrumentaliser son fils, à la mode Amélie qui réussi très bien apparemment parce qu'elle présente de la boue) pour avoir des dizaines d'articles.

      Supprimer
    4. Oui enfin avoir des articles c'est rien.

      Supprimer
    5. Qui vous dit qu'Ayem a envie de reprendre en septembre ? Qui vous dit que vos critères de réussites, d'avenir, d'épanouissement, correspondent à ceux des autres (comme Ayem, par exemple) ? Qui vous dit qu'elle n'a rien pour septembre (les grilles de rentrée, on les a pas, on n'a même pas la date de SS, par exemple) ? Qui vous que vous savez ce qu'il est bien de faire ou pas, pour les autres ?
      Personne.

      Supprimer
    6. ayem a déjà plein d'articles
      Et Amelie n'a pas eu ce poste d'animatrice grace à so fils...
      Je ne comprends pas ton com
      MONI

      Supprimer
    7. Je crois Moni que tu ne comprends pas grand chose au monde de la TVR. Amélie nous parle de son fils depuis sa conception à la différence d'Ayem. Personne ne dit que Amélie a eu son ( ou ses) poste grâce à son fils. Caro a raison. Tout le monde pense avoir le droit de vouloir diriger la vie des autres alors qu'il est déjà pas très facile de diriger sa propre vie.

      Supprimer
    8. Amélie a bâti toute sa carrière, sa notoriété, sa visibilité sur sa vie privée. Mariage dans SS, puis dans les Anges, rupture dans les magasines, annonce de grossesse, avortement, accouchement, 1 an de son fils, 2 ans de son fils, etc.... dans la presse people, sur les RS, dans les Anges (retrouvailles avec son fils, marque de vêtement dont son fils est l'égérie, etc...), homme mystère, paparazzade, diner romantique, et blabla.
      Donc oui, Amélie a eu son job grace à son fils, entre autre, elle est là, depuis 6 ans, elle a fait en moyenne 2 tvr par an, on sait tout de sa vie, de ses clashs, de ses voyages. Si Amélie est aujourd'hui animatrice de boue, c'est parcequ'elle a tout donné, parce qu'elle a tout vendu, pour rester dans la lumière.
      Alors rire des autres, quand au bout de 6 ans, 12 TVR, des unes people à n'en plus finir, on considère que lire un prompteur sur une émission de boue est une belle réussite, ça me fait rire.

      Supprimer
    9. Caro, Nadège s'est déjà vautré dans la boue, rappelle-toi! C'était à Fort boyard.

      Supprimer
    10. Je pense qu'Amélie a quand même une belle progression quand même. Animatrice tv c'est pas rien.

      Supprimer
    11. Ne t'emballe pas, on ne l'a pas encore vue dans le rôle d'animatrice. Pour l'instant ce n'est qu'une chroniqueuse braillarde et méchante avec une mémoire très courte.

      Supprimer
    12. Amélie belle progression ??? ahahahahah MDR...elle passe pour une cruche avec son vocabulaire de teubé, incapable d'aligner 3 mots dans une conversation..ahahahh elle passe et passera toujours pour une idiote sauf pour ses fans mais la plupart des téléspectateurs se foutent de sa gueule faut pas rêver.

      Supprimer
    13. Elle n'est pas animatrice mais présentatrice, elle se pose sur une plage et lit un prompteur, les pieds dans la boue.
      ça correspond à ce que fait la TNT aujourd'hui, prendre d'anciens candidats pour attirer du monde, que ce soit sur le Mag (précurseur), sur le débrief, sur W9 avec Moundir, sur D8 avec TPMP. L'animation, la chronique TNT, c'est tout simplement comme sortir un tube au début de la TVR (la crise de l'industrie musicale à mis ce plan à mal, tandis que les petits budget TNT et le besoin d'animateur prend le relai.)
      Je rappelle, tout de même, qu'Amélie a fait 6 ans de TVR et environ 12 TVR (c'est un minimum) autant dire que ça laisse beaucoup d'espoir de "belle évolution" aux autres.

      Supprimer
    14. Animatrice ou présentatrice, si elle se fait remarquer, elle pourra évoluer et travailler sur d'autres chaines.
      Déjà sur Nrj12, elle va gagner un bon salaire et je pense que plein d'autres candidats voudraient être à sa place.

      Supprimer
    15. En dehors de NRJ12 , LDP et Jéremstar, elle n'a pas beaucoup évoluer sur d'autres chaines

      Supprimer
    16. Il faut bien commencer quelque part, ça viendra, elle aura des contacts etc...

      Supprimer
    17. Nan mais ok, il faut bien commencer quelque part et je lui souhaite que ça réussisse, seulement quand on critique ceux qui "pataugent dans la boue de la télé réalité"... Excusez moi, mais Amélie doit être la candidate qui a fait le plus de TVR, qui a vendu les choses les plus trash à la presse people, et qui utilise le plus sa vie privée pour faire parler. Donc vraiment, ok on peut dire qu'Amélie évolue mais au bout de 6 ans (soit le plus long temps de toutes les personnes citées) et d'au minimum, 12 TVR (soit le plus grand nombre que toutes les personnes citées), Amélie a pas pataugé, elle a pris des bains de boue.

      Supprimer
    18. C'est vrai mais j'ai l'impression que ça n'a plus d'importance aujourd'hui. Ils en ont rien à faire de ce qu'elle a pu faire par le passé maintenant elle devient animatrice/présentatrice tv.
      Je crois que c'est plus aussi grave d'avoir fait de la tvr, y a quand même plusieurs candidates comme Nabilla (chroniqueuse), Leila (chroniqueuse) et là Amélie (présentatrice tv) ça les a même aidé.

      Supprimer
    19. Oui bon tu as raison. Toutefois pour être animatrice il faut au minimum savoir lire et parler le Français et être un peu cultivé, or, Amélie en est très loin. En plus de son fils, maintenant elle nous vend son mec.

      Supprimer
    20. Je l'ai dit pour le phénomène TNT et l'animation 17h09, pour le reste, je répondais à un com, et j'ai même cité précisément la phrase. ça n'a jamais été "grave" de faire de la TVR.

      Supprimer
    21. 17:21 Je pense qu'Amélie sait quand même parler et lire, au pire elle pourra toujours s'améliorer. Et puis je veux pas être méchante et je sais que ce n'est pas sa langue maternelle mais bon Leila (même si c'est en chronique) parle encore moins bien qu'elle, et ça ne l'a pas empêché donc je vois pas le problème pour Amélie.

      Supprimer
    22. Depuis quand langue maternelle de Amélie n'est pas le Français? Bien sûr que si. Leila n'est pas francophone de naissance alors que Amélie l'est

      Supprimer
    23. Bonjour à toutes et à tous !
      Caro tout comme moi même, n'avons jamais critiqué le fait que des candidats de TRV en fassent leur métier, ni leurs débuts maladroits de chroniqueurs que beaucoup jugent illégitimes, et nous sommes toujours contentes pour eux quand ils rebondissent sur autre chose ...Le seul problème qui se pose est de voir Moni encenser Amélie (alors que son CV est chargé de TVR) tout en rabaissant Nadège pour les mêmes faits.

      Supprimer
    24. 17:42 Je crois que pour la langue maternelle il est question de Leila dans le message de 17:28.
      On peut dire que comme Leila parle pas à la perfection et qu'elle passe à la télé ça montre qu'on a pas besoin de bien parlé pour le faire. Seulement je ne suis pas vraiment d'accord, Leila si elle fait des fautes elle ne passe pas pour quelqu'un de stupide (sauf peut être pour Jerem ou des gens qui ont un a priori négatif) puisque ça n'est pas sa langue alors qu'Amélie ou quelqu'un d'autre passe pour quelqu'un de pas très intelligent si il fait des fautes.
      Puis Leila reste assez posé quand elle parle, et a un accent pas très fort je trouve et plus agréable que celui d'Amélie ou celui d'Emilie par exemple. Dans 5à7 y avait même un invité qui disait tout sourire y a un petit accent.

      Supprimer
    25. Pardon pour mes propres fautes.

      Supprimer
    26. Il est aussi question du vocabulaire. Leila tout en cherchant encore parfois ses mots, elle a une bonne connaissance du Français. Amélie elle dépasse de peu le minimum obligatoire des 300 mots.

      Supprimer
    27. On avait Claudia de ss9 qui parlait aussi pas très bien français, largement moins bien que Leila, et même si parfois on comprenait pas trop, elle c'était encore différent. Elle avait un débit plus rapide (tout en parlant moins bien). Leila cherche a s'exprimer le mieux possible (Claudia moins puisqu'elle connait moins la langue, elle n'hésitait pas à dire des mots incompréhensibles). Je trouvais la façon de parler de Claudia vraiment mignonne, et même celle de Leila, elles font un effort. Amélie par contre c'est pas le cas, Leila depuis secret c'est améliorée beaucoup plus qu'Amélie depuis ss4. Quand tu veux faire de l'animation c'est la base !

      Supprimer
    28. Claudia, Leila, ont un français scolaire, il est donc correct. Ayem, Aurélie, Nadège, Nathalie, sans doute Benoit, et d'autres (je n'ai pas souvenir de tous), parlent aussi un français correct.
      Après on peut ne pas aimer leur débit, leur voix, leur façon d'être, ce qu'ils disent, leur accent, etc... Mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas parler correctement. Si Leila cherche ses mots, c'est pas bien tant qu'elle les énonce bien.
      Amélie, Vivian, et d'autres, n'ont pas un français correct. Ils commettent des fautes dans la construction de leurs phrases qui ne passent plus en CP ! On n'est même pas dans l'idée qu'il faut acquérir du vocabulaire pour pouvoir exprimer plus de chose, on n'est même pas dans l'idée d'améliorer sa culture générale. Avec Amélie, on est dans l'idée qu'elle doit reprendre tous ses cours de grammaire de primaire.

      Supprimer
    29. pardon "Si Leila cherche ses mots, c'est pas bien GRAVE tant qu'elle les énonce bien."

      Supprimer
    30. De toute façon l'émission d'Amélie n'est pas du direct, elle va simplement lire un texte. Sinon c'est vrai qu'elle devrait songer à faire quelque chose si elle veut évoluer, mais sincèrement je ne pense pas qu'elle ira loin sauf sur nrj12 (si depuis le temps elle n'a pas compris qu'elle devait faire quelque chose pour sa façon de parler, elle ne se donne pas les moyens).
      De manière générale, je ne crois pas que les candidats de tvr, peuvent travailler sur une autre chaîne qu'NRJ12 et dans un contexte autre que parler de tvr, petite exception peut être sur d8 (même si c'est de moins en moins inaccessible pour les candidats aymeric, nabilla, benoit, capucine..) et sur TF1 pour Leila mais le 5à7 n'a pas marché, elle a eu plus de chance quand même parce que c'est plus "rare" d'avoir un truc sur TF1 mais elle ne fera je pense rien d'autre, et aller chez nrj12 serait une forme de régression, donc elle ne peut que chuter.

      Supprimer
    31. Les talks comme TPMP et 5 à 7 sont fondés sur les personnages, qu'on connait, qu'on suit comme ceux d'une TVR. Ils représentent chacun quelque chose, la jeunesse, la TVR, youtube, le journalisme, l'humour, l'homosexuel, la femme sexy, la femme âgée, la grande gueule, etc... On blague sur leur vie, leur caractère, leur physique... Bref, ces talks sont conçus comme les TVR pour accrocher le public, l'invité à suivre les chroniqueurs, à en devenir fans, etc...
      Dans ces conditions, y a rien de vraiment exceptionnel à ce qu'on retrouve un personnage de TVR, on voit bien qu'Hanouna en cherche un tous les ans, par exemple.
      Perso je pense que sur la TNT, y a moyen pour celui qui veut devenir animateur, après ça a souvent un rapport avec la TVR, mais ça peut évoluer.

      Supprimer
    32. Justement dans cette optique, je ne comprends pas ce que Capucine peut apporter à TPMP, quel serait son rôle ?
      On a eu Nabilla dans le rôle de la débile (même si elle joue plutôt sur un manque de culture), Leila dans celui de la belle femme inaccessible, Aymeric je crois un peu dans le clash/buzz, Benoit dans celui du gay. Y a quand même une petite différence, je crois qu'Aymeric n'avait pas vraiment de rôle dans ss, sauf peut être celui du chevalier blanc mais j'ai pas le souvenir qu'il était dans le clash.
      Dans le 5à7, j'ai l'impression que certains n'ont pas de rôle, ni de personnage ce qui fait qu'ils sont plus effacés.

      Supprimer
    33. Ah non mais Leila ils lui cherchent quelqu'un dans l'émission carrément.
      http://www.tf1.fr/tf1/cinq-a-sept-avec-arthur/videos/celibataire-leila-ben-khalifa-lance-un-appel.html
      Sinon personnellement je trouve qu'on entend encore beaucoup son accent mais ça va elle a l'air quand même intégré.

      Supprimer
    34. c'est fini 5 à 7, par pitié !
      Je ne sais pas 19h39, on verra déjà, je pense qu'ils vont jouer sur sa relation avec le fils sarko, créer un personnage, quoi. Comme Delormeau, avant tu voyais pas quel rôle, il pouvait jouer, maintenant, tu le vois.

      Supprimer
    35. Delormeau est devenu "important" dans Tpmp même si il se ridiculise un peu.
      Moi je crois pas qu'ils vont jouer sur la relation de Capu parce que il me semble avoir déjà lu que lui n'aimait pas trop s'afficher.
      Si Benoit vient ils auront peut être un duo avec Capu.

      Supprimer
    36. Si elle n'aime pas s'afficher alors elle ne fera pas long feu chez Hanouna il n'a jamais fait d'exception jusqu'à présent ça m'étonnerait qu'il change pour Capucine c'est du pain béni pour lui d'avoir la belle fille de Sarko il ne va pas s'en priver.

      Supprimer
    37. Non pas Capucine mais le fils Sarkozy. Hanouna les connaît je crois pas qu'il va les afficher.

      Supprimer
    38. Oui j'avais lu trop vite mais pour moi ça ne change rien il ne s'est jamais gêné avec Sarko je ne pense pas qu'il se prive de ça

      Supprimer
    39. Benoit ne viendra pas,21h16. Tu as bien vu qu'il a re-signé avec le Mag.

      Supprimer
  5. la plus part des téléspectateurs ne les prennent pas au sérieux
    et pourquoi le faire quand eux-meme agissent comme des clowns?
    j'avoue comme bcp ,je regarde pour me marrer d'eux en général je ne vois pas d'ailleurs pas pour quelle autre raison on regarderait.
    Sans une foto de son fils ayem a déjà plein d'articles , et je ne pense pas que ce soit la question, le pb ici c'est qu'elle n'a rien à faire à la rentrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais la TVR ça n'est pas sérieux, c'est un divertissement au même titre qu'un soap, que 5 à 7 ou TPMP. Ils sont là pour te divertir, c'est pour ça qu'ils sont embauchés. Ils ne sont pour autant pas plus cons que toi ou moi.

      Pour Ayem, on est loin d'avoir les grilles de rentrée, tout peut arriver encore, et peut être qu'elle n'en a pas envie.

      Supprimer
    2. Ayem je pense que si elle le souhaite elle pourra rebondir. Après pas sûr qu'NRJ12 lui refasse confiance et puis ils ont Martial maintenant qui je trouve est même meilleur qu'Ayem.
      Joffre l'aime bien et Hanouna aussi je crois. Après y a pas non plus des millions d'endroits où elle pourrait travailler.

      Supprimer
  6. @ Mony ... Je ne t'apprécie pas! Je sais que Caro n'aime pas que l'on interpelle les intervenants...mais pour une fois, je déroge à la règle ! Tes points de vues sont très limités quant à l'éducation à l'italienne et à la boue !!! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je ne te connais pas @13:16 donc je ne peux pas dire si je t'apprécie ou non
      par contre , c'est normal que tu ne puisses pas adhéré à mes opinions
      MONI

      Supprimer
    2. MONI j'adhère aux opinions de 13h16

      Supprimer
    3. Non mais ça va, je suis sûre qu'elle s'en fou que vous l'appréciez ou pas. Elle a le droit de dire ce qu'elle pense quand même.

      Supprimer
  7. Guisepe je le connais de part le Zapping ou il passait souvent avec sa mère , c'était insupportable ce comportement, macho débiles qu'il passe du temps en taule ça lui fera peut-être prendre conscience de ça conneries , mais je plein les enfants avec un irresponsable pareil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je ne sais pas, quand on voit quand même, 4 enfants, 3 mères, chaque mère a porté plainte contre lui. Il a été condamné 2 fois déjà et peut être 3... Je ne sais pas si à ce stade, en dehors d'un psy peut être, quelqu'un peut faire quelque chose.

      Supprimer
    2. Bon courage au psy çà prendras des années pour analyser un cas pareil LOL ... Je sais pas ce qui ce passe dans la tête de ces femmes pour faire un enfant avec un mec pareil , le pire c'est que c'est courant maintenant , elles se reproduise avec le premier connard qui passe comme si elles buvaient un verre d'eau...Et malheureusement ça fait plein d'enfants sans éducation ni repère. Je suis profondément féministe j'ai beaucoup de respect et admiration pour toutes ces femmes qui se sont battus pour que l'ont soit libre , pas dépendante des hommes et voir des cruches se conduire comme ça me rend dingue. Je sais d'où je viens et c'est pas parceque on est pauvre qu'on est obligé d'être conne et écervelé et irresponsable...

      Supprimer
  8. Si Nadège continue a patauger dans la boue de la tvr , ça ne te regarde pas ! oh ....elle te donnera le moyen de la critiquer comme tu le fais.Alors soit patiente bientôt tu cracheras encore et encore ta haine à son encontre !

    RépondreSupprimer
  9. HS TVR, pour ceux que ça intéresse, il y a une série historique sur l'Irlande, je ne l'ai pas vu encore, mais j'vais la voir :
    "La rébellion est un feuilleton en cinq parties sur la naissance de l’Irlande moderne . L’histoire est racontée du point de vue d’un groupe de personnages fictifs qui vivent à travers les événements politiques de l’Insurrection de Pâques 1916 ."
    http://dpstreaming.tv/rebellion-saison-1-complete-streaming-telecharger/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut.
      Amy va se jeter dessus. L'histoire (mais pas que) est son dada :)))
      Bonne nuit tout le monde.

      Supprimer
  10. Je ne sais pas en quoi consistait l'émission sur d8 ce soir,mais sur Twitter ça dezingue à fond.Çà m'a l'air d'une vraie catastrophe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance tu as eu de ne pas avoir regardé!!

      Supprimer
    2. La diffusion en direct du Festival de Poupet.C'est un festival qui existe depuis 30 ans et D8 s'est associee au festival.Et çà été un vrai fiasco.Y a eu une succession d'humoristes sur scène et soit le public ne réagissait pas,soit il huait copieusement les artistes.

      Article dans Ouest-France
      http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/les-herbiers-85500/poupet-deraille-ce-que-cache-la-soiree-catastrophique-sur-d8-4348026

      Supprimer
    3. Caro , voilà ce hashtag qui était en TT #D8deraille

      Supprimer
    4. J'ai regardé le début et j'ai tellement trouvé les intervenants au ras des paquerettes que j'ai zappé. Même Cavana était ridicule. C'était un peu trop dans le politiquement incorrect vu le contexte actuel et pas drôle du tout

      Supprimer
    5. Oui "D8 deraille" c'était le titre de l'émission.On peut dire que çà portait bien son nom..Lol.

      Supprimer
    6. C'était mis en scène par Jeremy Ferrari.Ça explique sans doute le côté politiquement incorrect.

      Supprimer
    7. Poupet c'est un festival de musique à la base les gens sont venus pour écouter de la musique pas pour voir des humoristes.

      Supprimer
  11. Bonjour
    j'ai lu que les primes de SS10 seront diffusés les jeudi.
    Qu'est-ce que vous en pensez ?
    Je trouve ça un peu bizarre ,pour moi ss est un divertissement de fin de semaine, le samedi ça aurait été mieux.
    En parlant de SS.Que sont devenus les anciens de SS3 qui a été la saison la plus réusiie? je fais référence à Léo , Cindy ,sabrina...
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part je trouve que le jeudi soir est un bon choix. Il y a trop de concurrence le vendredi ou le samedi.En ce qui concerne le devenir des anciens, il suffit que tu regardes sur internet, tout y est.

      Supprimer
  12. ça parle d'Amelie comme si c'était elle l’ancêtre de la télé réalité en France.
    Si Amelie a 6ans de télé réalité Nadège en a 4 ce n'est pas une si grande différence.
    Et le pire c'est que cette dernière avait déjà à peu près bien évolué en crachant au passage sur la télé réalité pour venir retomber là dedans au final.Oui, c'est un echec, oui elle s'enfonce.Elle a eu bcp de chance après secret, on peut pas avoir d'indulgence pour une telle personne.

    BCP ont fait de la télé réalité avant Amelie mais bcp n'ont pas su se construire une carrière aussi longue , durable et surtout propre que celle d'Amelie. Sans drogue , couteau , avortement , sextape , nu ou échange de copains par ci par là.
    Malgré son caractère de clasheuse Amelie est restée très respectable ,elle n'est pas aller dans les pires bassesses de la télé réalité pour réussir , rien que pour ça elle est à féliciter. Malgré son manque d'éducation elle se bat pour aller de l'avant et faire quelque chose de meilleur.
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avortement ? Excuses moi mais non seulement Amélie a annoncé être enceinte en publiant son échographie, mais en plus elle a vendu ses "doutes" puis son avortement à la presse people.
      De toutes celles que tu as cité, aucune n'a autant fait de TVR (peut importe le nombre d'années, Amélie même en 3 ans en a fait plus que Nadège), aucune d'entre elles n'a autant vendu sa vie privée dans la presse ou sur les RS. Elle a tout vendu Amélie, jusqu'à ses hospitalisation pour tout et n'importe quoi. Même durant sa grossesse, elle était suivi par des caméras.
      Elle a bien été dans les pires bassesses de la TVR pour rester dans la lumière, c'est bien ça que je t'explique depuis hier. De tout ce que tu dénonces, ça doit être une des pires. Elle a été jusqu'à vendre à la presse, un faux père ...
      Non vraiment là dessus, soit tu ne sais rien d'elle, soit tu es d'une mauvaise foi abyssale.
      Nadège n'a jamais craché sur la TVR.

      Supprimer
    2. "Depuis deux semaines, nous avons eu droit "Je suis enceinte de Senna" un interview monnayé bien sûr, la réponse de Senna "Elle va accoucher d'un joli chéque" , la confirmation de l'avortement d'Amélie dans le magazine Oops. Ce qui a dû mettre le feu aux poudres est l'interview d'Amélie sur le plateau des "Anges de la télé-réalité", lundi en fin de journée ou elle laissait supposer qu'elle n'avait peut-être pas avorté : Et ce n'est pas parce qu'on me photographie à la sortie de l'hôpital que je me suis fait avorter !". D'ailleurs Senna assurait encore dans l'émission d'hier que "la grossesse d'Amélie, c'était du pipeau" ..."
      http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-amelie-etait-bien-enceinte-et-elle-a-bien-avorte_a74089/1

      Supprimer
    3. Tu te fous de nous, MONI? Si Amélie est ton idole, eh ben dis donc...Respectable quand tu vends tout ce qui est intime? Naissance, avortement, ton mec et plus...Je crois que Amélie est la moins respectable de tous les candidats des TVR et celle qui a été dans les pires bassesses des TVR. Nadège n'en est pas à 12 TVR mais à 4 dont 3 cette année. De plus ton idole est la "meilleure amie" des bloggeurs les plus immondes.Qui se ressemble s'assemble tu connais? Caro a raison, c'est bien celle qui c'est le plus baigné dans la boue.

      Supprimer
    4. " Un article dans lequel on apprend également qu'Amélie aurait emménagé avec son nouveau boyfriend à Bruxelles..."
      http://people.plurielles.fr/news-people/secret-story-amelie-annonce-son-avortement-6273592-402.html

      Supprimer
    5. Ici tous les détails et mensonges sur sa grossesse
      http://www.public.fr/News/Photos/Exclu-Public-Amelie-J-ai-decide-de-faire-un-bebe-toute-seule-68203

      Supprimer
    6. Tu sais MONI le problème ce n'est pas Nadege mais tout ceux qui l'ont surcôté.Elle ne s'enfonce pas,c'est juste que certains se sont plantés en pensant qu'elle était différente des autres.Sans doute que tu l'as pensé aussi.Faut pas en vouloir à Nadege de t'être trompée.

      Supprimer
    7. Ici un autre mensonge sur le père de son enfant et Hugo dans les Anges
      http://blog.soirmag.lesoir.be/vu-a-la-tele-realite/2012/02/28/amelie-elle-a-encore-menti/

      Supprimer
    8. Je m'arrête là, parce que ça pourrait prendre des heures.

      Supprimer
    9. chère Moni
      il semble que tu as oublié ou occultes volontairement beaucoup de choses à propos d'Amélie. juste un exemple, son avortement fake ou pas à l'époque de Senna avec photo fake ou pas d'échographie, mis scène sur les réseaux sociaux et dans la presse people.
      sache que TA morale et TA respectabilité ou TA réussite te sont personnelles et ne sont pas forcément les mêmes pour les autres.
      qui es-tu pour te permettre de juger Nadège alors que tu ne la connais qu'à travers un écran de télévision, sans rien connaître de sa vie privée. ce qui vaut pour Amélie également pour lui décerner ton prix de la respectabilité.

      qui es-tu pour dire ce que Nadège doit ou pas faire de sa vie privée ou professionnelle.
      personne ne te demande d'être indulgente envers elle, juste de ne pas venir SOURNOISEMENT pour la dénigrer en lui faisant dire des choses qu'elle n'a jamais dit ou des choses qu'elle n'a jamais fait. tu es redondante et lassante dans ton bashing et ton obsession perpétuels envers Nadège. sors, va te promener, amuse-toi ton aigreur diminuera peut être...

      Supprimer
    10. @11H20 les gens dont on parle ici ont TOUS fait de la tvr et c'est dans la tvr que beaucoup décrient tant mais regardent, qu'ils les ont connus.
      beaucoup de fans de tvr se pensent supérieurs aux candidats mais dans sa grande majorité les candidats ne valent ni mieux ni moins que ceux qui regardent. le bonus pour les candidats eux ils sont payés et ceux qui regardent, déversent leur aigreur dans des commentaires gratuitement. c'est ballot !!!!

      Supprimer
    11. Il y a des erreurs dans ce que tu dis Mani faire sa première tv real il y a 4 ans ne veut pas dire que l'on a 4 ans de tv real derrière soit c'est comme si je disais j'ai bac+10 parce que j'ai eu mon bac il y a 10ans. Amélie pendant ses 6ans a fait de la tvreal son métier ce qui n'était pas le cas de Nadège, d'autre part Nadège n'a jamais craché sur la tv real ni même exclu d'en refaire un jour.

      Supprimer
    12. Nadège ne l'a peut etre pas dit explicitement mais elle a craché sur la télé réalité
      et vous le savez , bcp de ses fans d'ailleurs se réjouissaient du fait qu'elle ne fasse pas partie de la bande à déchets d'NRJ12.
      Malgré tout elle s'est tjrs comporté comme une candidate de télé réalité ,bagares en boites, bookings , échange de mecs , elle a tjrs baigné ds ce milieu tt en niant d'en faire partie, elle est loin d'etre une novice

      Amelie par contre elle a fait des erreurs dans ses deux premières années , et c'est normal, elle ne maitrisait pas encore les rouages ,elle s'est fait avoir par bcp de magasines.
      Par contre les nadège et autres étaient déjà bien rodéeS.
      A part avec Senna on ne peut pas l'attribuer d'avoir des histoires de coucheries avec le monde de la télé réalité.
      Quand communique sur sa vie privée , c'est pour partager avec ses fans , et c'est tt à fait normal, elle au moins ne joue pas à la fausse diva
      MONI

      Supprimer
    13. Mais à quel moment Nadège a nié faire parti du milieu de la tv real?

      Supprimer
    14. Mais laissez MONI tranquille.Elle a son opinion c'est tout.Elle l'exprime.Nous sommes sur un blog où on a la chance de pouvoir donner son avis,même si celui ci est stupide.MONI en profite.Y a plus grave.

      Supprimer
    15. Quel opinion 14:04 ? elle encense Amélie qui n'est pas mieux que Nadège .NPQ

      Supprimer
    16. Ah Moni en fait tu es drôle. Tu te fais des films et tu y crois. Et cette pauvre Amélie qui s'est faite beaucoup avoir par beaucoup de magazines mais qui n'a pas oublié de monnayer les photos qu'ils publiaient. Ta naïveté fait peine. Quand aux histoires de coucheries,Amélie n'est pas une blanche colombe. Elle a quand même piqué un homme marié qui avait déjà des enfants.

      Supprimer
    17. Elle raconte que des conneries alors excuses nous d'intervenir , c'est facile de parler et de ne pas donner d'exemple "Nadège ne l'a peut etre pas dit explicitement mais elle a craché sur la télé réalité " a quel moment ? Donne nous une itv ou elle crache dessus ! "elle a tjrs baigné ds ce milieu tt en niant d'en faire partie" un article ? "A part avec Senna on ne peut pas l'attribuer d'avoir des histoires de coucheries avec le monde de la télé réalité" tu es dans son li pour savoir ? Elle s'est mis jeremstar dans sa poche pour ne pas qui divulgue quoi que ce soit ! la preuve avec son petit copain actuel qui était marié , sa relation est sortie que 2 ou 3 ans plus tard pâr le même jeremstar qui était au courant mais qui n'a rien dit contre quelques ingos et quelques bains par contre il ne se gêne pas pour les autres qui ne le font pas...alors avoir un avis certes mais quand on te prouve par a + b qui tu dis que des conneries et ben tu réflechis 5 minutes ou tu vas voir ailleurs.

      Supprimer
    18. Franchement Moni, pour le coup tu racontes n'importe quoi. Amélie n'était pas moins rôdée que les autres, je ne vois ni pourquoi, ni en quoi et pas la peine de revenir sur Elfassi, puisque c'était l'agent d'Amélie.
      Aujourd'hui encore elle vend sa vie privée, elle la vend différemment, parce que la presse papier n'achète plus, mais elle raconte tout via les RS, elle instrumentalise son fils, qui fait partie de sa narration quasi quotidienne sur les RS et en le transformant en bouclier.
      Elle a fait des paparazzade, avec Geoffrey de SS, par exemple et si tu sais rien des personnes de TVR avec qui elle a couché, c'est tout simplement qu'elle copine avec Jeremstar et la Couine.
      "se comporter comme une candidate de TVR" (dans la vie privée), je ne vois pas ce que ça signifie, la définition du comportement de TVR décrié, pour moi, c'est vendre sa vie, la raconter, l'utiliser, à la Kim Kardashian ou à la Amélie, pas aller en boite (ce qu'énormément de monde, fait).

      Supprimer
    19. Caro, tu as oublié qu'elle a divulgué la maladie de sa sœur sur les réseaux sociaux.

      Supprimer
    20. Oui et en plus une photo aujourd'hui avec la boule presqu'à zéro. Quelle indécence!

      Supprimer
  13. Je sais que le casting de DALS intéresse, voici a des noms
    Info Voici – La saison 7 de Danse avec les stars s’an­noncent très surpre­nante. La première chaîne a décidé de miser sur des candi­dats inat­ten­dus avec en tête de liste Julien Lepers !
    http://www.voici.fr/tele/exclu-danse-avec-les-stars-7-kamel-le-magicien-agustin-galiana-et-julien-lepers-integrent-le-casting-600072

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah Julien Lepers il sait vraiment plus quoi faire pour rester à la tv

      Supprimer
    2. Quel casting de folie encore...Ahahahahaha...

      Supprimer
    3. Je le trouve super agaçant, ce mec.

      Supprimer
    4. Je ne peux plus le voir ce mec. Avec tout le fric qu'il s'est pris lors de son éviction de la 3, il devrait être sous les cocotiers et laisser la place à des personnes plus dans le besoin de fric et de notoriété. Il est toujours là à se la péter et jouer les martyres en même temps.

      Supprimer
    5. Je ne le supporte plus... Pourtant, j'avais une certaine sympathie pour lui lorsqu'il présentait question pour un champion, mais depuis, je le vois comme quelqu'un de super-présomptueux, qui aime s'apitoyer sur son sort.

      Supprimer
  14. Julien Lepers au casting de DALS7!
    il n'a décidément plus rien à faire
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://t.co/5zRn4lSEgp

      Moni lis çà, c'est ta copine Amélie avec la complicité de jerem ,met sa vie privée dans un article.Quel bel exemple! n'est ce pas?

      Supprimer
    2. Mais arrêtez avec Moni sérieux, c'est quoi ce mépris que vous avez à chaque fois qu'elle dit quelque chose ? Elle a eu la malheur de dire que Nadège s'enfonce dans la téléréalité alors qu'Amélie maintenant essaye de s'en sortir. C'est n'importe quoi elle n'a pas vraiment tort. Amélie en a fait des merdes à ses débuts mais elle a appris, elle a évolué, elle est connu de tous aujourd'hui et a des portes qui s'ouvrent facilement chez NRJ12. Tant mieux pour elle (et pourtant je n'aime pas la Amélie d'aujourd'hui, je la préférais à ses débuts quand elle était authentique). Nadège direct après SS6 elle a réussi à proposer autre chose que de la TR, aujourd'hui elle "retombe" dedans tant mieux si ça lui permet de s'éclater, de gagner de l'argent et de se refaire une notoriété mais ça peut être perçu comme un "échec". Y a pas de quoi s'exciter sur Moni ça commence sérieusement à me gonfler de vous voir être si mauvais avec elle

      Supprimer
    3. Je suis ok pour dire que les com, sont pas sympas. Mais elle n'a pas dit ça, Moni 15h39, en plus les com ne la dérange pas, puisqu'elle relance alors que hier déjà je lui avais expliqué et que les réponses n'étaient pas mieux.

      Supprimer
    4. Mais en quoi Amélie est-elle sortie de la tv realité?elle n'est plus candidate pour l'instant mais c'est bien une émission de tv real qu'elle va présenter non?

      Supprimer
    5. Amélie n'est pas sortie de la tvr, elle se baigne dans la boue de la tvr comme dit moni.

      Supprimer
  15. Je suis entièrement d'accord avec toi Caro , pour moi Amélie est la plus lamentable de toutes , elle a vendu sa vie à la presse sans aucune pudeur et en se protègent de clash éventuel en faisant amis , amis , avec les pires blogueurs de TV réalités....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après elle fait ce qu'elle veut et si ça lui convient, moi j'y vois pas d'inconvénient. Seulement, faut surtout prendre Amélie comme contre exemple, pour la boue et les bassesses de TVR.

      Supprimer
  16. Bonjour a tous!
    bon sur Nadege je suis d'accord avec la personne qui dit que c'est la faute de ses fans qui l'ont trop vu au dessus des autres et tout et tout. Moi aussi je la surcotais grave apres SS6. Aujourd'hui c'est juste une nana de TVR quoi. Mais meme la dedans je la trouve de trop, je sais pas pour moi elle colle pas au delire. Du coup elle fait un peu forceuse pour ne pas retomber totalement dans l'anonymat et c'est decevant parceque je la voyais pas comme cela. Mais bon...
    Pour DALS je suis sans doute la seule qui ne voulait pas voir Leila au casting et contente qu'elle n'y soit pas finalement. Elle l'a deja fait au Liban donc c'est bon quoi. J'ai plus hate de voir Fashion Star 2. par contre c'est moi ou il n'y a pas de chouchou beau gosse a la Rayanne BensettI ou Miguel Angel Munoz dans ce casting? Parceque vraiment j'avoue que c'est ma seule preoccupation lol.

    Princess Power

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu non, je te rassure tu n'es pas la seule à ne pas spécialement avoir une envie de folle de voir Leila dans DALS.

      Supprimer
    2. en quoi elle est forceuse ? met-elle un couteau sous la gorge des productions pour qu'elles l'emploient.
      en quoi c'est mieux de faire chroniqueur dans des émissions comme le MAG ou TPMP qui sont un dérivé de tvr et où tous les codes de la tvr se retrouvent :
      - séquences nouilles dans le slip,
      - clashs et règlements de comptes entre collègues et avec confrères,
      - déballages des vies privées des chroniqueurs,
      - déballages des vies sexuelles des chroniqueurs,
      - danses lascives déshabillées, nues ou bodypainting dignes des anciens carwashs des Anges,
      - chroniqueurs qui font des booking en boîtes,
      - chroniqueurs qui vantent des marques en étant rémunérés,
      etc etc etc

      la "juste nana de tvr" a toujours dit depuis sa première interview qu'elle reviendrait peut être à la tvr. elle y est revenue. moi je la préfère au théâtre mais elle ne me déçoit aucunement car elle fait ce qu'elle veut et c'est grâce à la tvr que je l'ai connue et appréciée. elle est une femme libre qui se fiche de ce que pensent les autres et elle a bien raison.

      Supprimer
    3. Je crois savoir où est le problème avec Nadège. Il ne provoque pas de clash. Tous les clashs la concernant proviennent des autres.Elle ne s'occupe pas des autres. Elle ne fait pas parler d'elle pour des choses négatives. Elle s'en fout de ce qu'on dit d'elle et continue sa petite vie. Avec elle on est jamais à l'abri de surprises. Elle a essayé plusieurs choses et j'espère qu'elle le fera encore.Toutefois depuis qu'elle est avec Nicolas, elle a perdu son humour. Heureusement il lui reste son intelligence et son plaisir de provoquer. Je ne suis pas sur que ce mec lui soit bénéfique. Il traine de TVR en TVR et rien d'autre.

      Supprimer
    4. Nan mais arrêtez avec Nadège "qui ne fait pas de clashs", "qui ne fait pas parler d'elle en négatif", etc... Je n'ai regardé que le début des Anges, et oui, elle avait provoqué plusieurs clashs (on en avait d'ailleurs pas mal parlé sur le blog pour rappel). Et certes, elle ne fait pas de bad-buzz à l'extérieur d'une tvr, du genre fausse couche ou avortement, mais c'est le cas de la majorité des candidats de tvr hein... De ce que j'observe, seule une minorité de ceux-ci fait absolument tout et n'importe quoi pour se faire remarquer à l'extérieur. Elle n'est sur ce point-ci ni mieux ni pire que pas mal d'autres candidats.
      Après, je ne suis pas pour autant d'accord qu'elle est forceuse ou quoi que ce soit. Mais il faut vraiment que certains arrêtent de vouloir à tout prix la mettre "au-dessus" du panier de la tvr... C'est rabaissant pour les autres candidats, qui sont en majorité des gens bien, et c'est également rabaissant pour elle, puisque aujourd'hui, c'est effectivement une candidate de tvr...

      Supprimer
    5. Je pense que 16:20 parle des clashs sur les réseaux sociaux

      Supprimer
    6. @17h06 bien sûr qu'elle est candidate de tvr et ça ne date pas d'aujourd'hui puisqu'on la connue par l'intermédiaire de la tvr comme pour toutes les personnes dont on parle ici.
      mais qu'est ce que vous avez avec la tvr. vous êtes ici sur un blog de tvr. c'est bien que vous regardez la tvr. pourquoi ce dédain pour quelque chose que vous regardez. pourquoi ce mépris pour des candidats alors que vous venez sur un blog de tvr pour en parler.
      prenez la tvr pour ce que c'est, soit un genre télévisuel, ni plus ni moins. comme je l'ai dit plus haut au moins les candidats ont l'avantage d'être payés, ceux qui regardent mais passent leur temps à dénigrer le font gratuitement mais par pure méchanceté.

      Supprimer
    7. je rappelle que déjà dans SS6 elle n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait donc clashait.les gens qui l'apprécient ne sont pas étonnés.
      je ne sais pas pourquoi mais Nadège reste une obsession pour certains, comme dirait Nadège mais pourquoi mais pourquoi ;)

      Supprimer
    8. Dire ce qu'on pense devant les gens concernés c'est ne pas être faux-cul mais pas de la méchanceté. Quand on voit les twitts de Dimitri et de Jéremstar çà c'est de la méchanceté. Ce sont des attaques envers des gens qui n'ont pas moyen de se défendre. Par contre ça fait peine 17h06 que tu confondes encore fiction et vraie vie sauf si tu as 10 ans. Nadège est une obsession pour ceux qui lancent les hostilités comme MONI. Les autres essaient de rétablir ce qui leur semble la vérité.

      Supprimer
    9. Il faut laisser l'eau couler sous les ponts....

      Supprimer
    10. L'amoureux de Nadège, Nicolas est partie tourner sur une Tvr ? Depuis quelques jours, il n'est plus sur les réseaux sociaux. Vous savez ?

      Supprimer
    11. Faut suivre, hein!Il est parti rejoindre Nadège depuis quelques jours.

      Supprimer
    12. Il n'est resté que quelques jours, il a été elimine lundi ou mardi.
      Karisma a pris sa place dans l'équipe reste du monde.

      Supprimer
    13. Nan, mais d'où je confonds fiction et vraie vie 18:33?... Nadège fait des clashs dans ses tvr, c'est ce que j'ai dit. Et c'est vrai, c'est indéniable. Et? Je ne la blâme pas pour autant, je ne la critique pas hein, c'est juste un fait. Qui contredit clairement tous ceux qui disent que "Nadège ne provoque pas de clashs", etc...
      Après, à l'extérieur, je le répète : la majorité des candidats ne font pas de bad-buzz, ni rien. 16:20 (comme pas mal d'autres personnes) laisse croire que Nadège est une exception parmi la communauté de la tvr, comme si rares étaient ceux qui ne faisaient pas de bad-buzz. Alors que non, ce n'est pas du tout le cas. J'en ai juste marre de ce genre de réflexions qui essayent de montrer que Nadège est "différente", qu'elle est "au-dessus" (ce n'est pas dit clairement, mais c'est le message en filigrane hein...).
      J'ai rien contre Nadège, je m'en fiche, mais ce genre de coms finissent pas me saouler...

      Supprimer
    14. Par ailleurs, dire ce qu'on pense aux gens concernés, non, ça n'est pas forcément de la seule franchise : ça peut être de la méchanceté selon la façon dont c'est dit... Tout dépend du ton et de la manière.
      De toute façon, faut arrêter avec ça : toute vérité n'est pas bonne à dire. Parfois, en disant la vérité aux gens, on provoque plus de mal qu'autre chose. Ce qui, je suis désolée, n'est pas "bien".
      Ce genre de discours "ce n'est pas de la méchanceté, c'est de la franchise" est malheureusement très récurrent dans la bouche des fanas de tvr, et c'est une philosophie de vie qui peut être dangereuse, car elle peut conduire à blesser volontairement autrui sous couvert de ne pas être "faux-cul"... C'est triste.

      Supprimer
    15. Au niveau des clash sur les réseaux sociaux ils sont quand même nombreux à y participer

      Supprimer
  17. Caroline Receveur dans Danse avec les stars. C'est Nabilla qui va être contente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ? C'est sa meilleure ennemie.

      Supprimer
    2. Pas terrible le casting cette année.
      Aucun candidat me donne envie de suivre cette saison.

      Supprimer
  18. Bonsoir tout le monde

    Merci Moni pour ce fou rire... Je n'ai jamais lu de la part d'un commentateur autant de conneries et de mauvaise foi en si peu de coms. (à part peut être quand je me relis)
    Je crois même que tu bats la team Leila. ^^ (il fallait bien que je la place)
    Allez bonne soirée quand même.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moni dit juste ce qu'elle pense et elle en a le droit, comme toi EK, ni plus ni moins.
      Elle dit des conneries surement comme toi
      Son obsession sur Nadège équivaut à la tienne sur Leila, finalement, vous vous retrouvez dans vos aversions.

      Supprimer
    2. Salut.
      J'ai ri moi aussi. Le raisonnement de Moni est tellement illogique (elle remet une couche) que je me dis qu'elle est dans la provoc pour s'amuser. Elle avait déjà fait le coup avec son mea culpa pour son soutien (en anonyme) à Leila qui l'aurait déçue. Aujourd'hui c'est Nadège :)))
      Bonne nuit tout le monde.

      Supprimer
    3. En terme de connerie et d'aigreur grassement étalée devant nous comme un gosse étale du nutella sur une tranche de pain, je crois que moni et l'autre ek se valent. Y'en a pas une pour rattraper l'autre. A un point que je me demande si ce n'est pas une seule et même personne.

      Supprimer
    4. @04:26 Je crois que tu devrais consulter... Je m'inquiète vraiment pour toi.:-(
      Déjà que ton obsession à croire que je suis une femme qui se fait passer pour un homme c'est déjà pas très sain... Mais maintenant si en plus tu me vois caché derrière tous les pseudos un tant soit peu provocateur... Je ne suis pas médecin mais c'est peut être un signe d'aggravation de ton cas.

      EK

      Supprimer
    5. 23h50 MONI ne dit pas ce qu'elle pense (elle en a le droit), mais elle raconte des conneries. Elle invente des histoires qui ne se sont déroulées que dans sa tête.23h10 je confirme que tu confonds fiction et réalité.

      Supprimer
    6. Je ne comprends pas ce que vous avez à vous exciter contre Moni.
      Je sais que vous êtes de farouches défenseurs de Nadège mais tout de même, laissez les autres ne pas penser comme vous et de railler ses commentaires à chaque fois, même si j'avoue qu'elle est surprenante dans ses théories.

      PS pour EK : il va falloir que tu envoies une photo de toi "nu" pour qu'une bonne fois pour toute les gens comprennent que tu es un monsieur.
      Je te dédicace la chanson de Polnareff .....je suis un homme ;-))) bonne journée

      Supprimer
    7. après si tout le monde en rajoute une couche, même pour dire qu'il comprend pas, ça fait grossir la grenouille de la même manière.
      Moni est dans la provoc', j'pense elle sait que ses explications partent de postulats faux.

      Supprimer
    8. Je crois que EK est mal placé pour faire la moral à Moni.

      Supprimer
  19. Bonjour tout le monde,

    Je crois que tu as raison Alg de la pure provoc... (et en la matière je crois que je m'y connais ^^).
    Moi je viens de finir la S6 de WD et j'adore le final... qu'une hâte voir la S7. En attendant je démarre la nouvelle saison de GOT et je teste Salem (pas trop mal pour l'instant)

    EK

    RépondreSupprimer
  20. Pour la personne plus haut qui demandait des nouvelles de Nicolas, il est de retour sur Snapchat et en famille. Quant à Nadège elle a l'air de tenir le choc puisqu'elle est toujours là-bas. Je dis peut-être une grosse bêtise car en réalité, je ne connais pas trop le principe de cette tvr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai vu qu'il était rentré mais pour une fois qu'il n'y a pas de taupes sur place à la solde de Jéremstar, on ne sait pas trop ce qu'il se passe dans cette TVR.

      Supprimer
  21. Bonjour...W9 a compris comment faire pour éliminer les taupes , ils n'ont pas le droit à leur téléphone même en jour off.S'ils veulent téléphoner eeptionnellement ils peuvent avec une personne de la production et en haut parleur. C'est radical mais c'est le seul moyen.Les infos que peut avoir jeremstar est des sortants et pour l'instant il n' a que Fidji qui lui en donnent . Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est simple pour savoir quand ils partent en tournage, suffit de voir leur Twitter et Instagram, ils font tous un placement de produit juste avant leur depart et des qu'ils sont éliminés ils récupèrent leur téléphone et font direct un nouveau placement de produit, on dirait de plus en plus que les candidats de tvr ne pensent qu'au business.
      Fidji etait surement la seule taupe de Jerem, il n'a plus aucune info du tournage depuis qu'elle est rentrée.

      Supprimer
    2. Isa, tu m'épates. Mais comment tu sais tout ça.

      Supprimer
    3. je sais bien que beaucoup de personnes qui regardent la tvr n'apprécient pas les candidats de tvr mais pas de quoi s'offusquer, les placements de produits ne sont pas réservés aux candidats de tvr. certains acteurs, chanteurs, animateurs font eux aussi du business avec ça. idem pour les sociétés de productions tv ou cinéma.

      le plus gros placement de produit est certainement celui-là et peu de gens s'en sont offusqués ;)
      http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/03/05/32001-20140305ARTFIG00095-oscars-samsung-s-est-paye-un-selfie-a-20millions-de-dollars.php

      Supprimer
    4. Bonjour à toutes et à tous !
      Bonne idée Isa...Il fallait trouver une solution afin d'éliminer les taupes qui nous faussent tout. J'aimerais bien connaitre la date de la diffusion SVP.

      Supprimer
    5. Amy , j'ai vu que c'est pour le 28 Août !

      Supprimer
    6. Diffusion LMLCvsRMonde à partir du 29 Août à 19h 25 sur W9 comme friends trip 3 a 18h10 sur Nrj12, ils avanceront peut être l'horaire pour éviter la concurrence direct avec la quotidienne de SS10 sur Nt1 à partir de la meme date.

      Supprimer
  22. bonjour,
    Et gros MERCI à tout ce qui m'ont soutenu hier
    ça serait bien d'avoir des pseudo pour mieux vous exprimer ma gratitude.

    Je ne vais pas faire ma victime parce que je sais très bien à quoi
    m'attendre quand on sort les vérités sur nadège.
    Ils peuvent tjrs le nier les faits sont indéniables
    Actuellement Nadège est decevante alors qu'Amelie mérite des encouragements
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.qwant.com/?q=troll&t=images

      Supprimer
    2. Des encouragements parce qu'elle parvient à lire un prompteur sans bafouiller apres plusieurs prises lol
      Amelie est l'une des meilleures candidates de tvr, sur la durée c'est celle qui a le mieux géré financierement et au niveau visibilité dans le monde de la tvr.
      Elle ne sera jamais animatrice si elle ne prend pas des cours de remise à niveau en grammaire, son niveau en français est inférieur au Ce2!

      Supprimer
    3. Lol ! Désolée de ne pas partager ton opinion. Amélie, je ne l'ai jamais appréciée et cela ne risque pas de changer. Sa collaboration avec le Jerem machin chose en fait une personne vraiment détestable. Quant à Nadège, elle reste ce qu'elle est : quelqu'un qui fait ce qu'elle veut, quand elle veut.
      Elle reviendra à la comédie, j'en suis certaine. Là, elle renfloue son compte en banque et elle a bien raison. Elle le dit elle-même qu'elle commence à être vieille pour ne faire que de la TVR. Nadège n'a pas déçu "tout le monde", seulement "certaines personnes". Il faut arrêter de généraliser. Mimi la Souris

      Supprimer
    4. Tu remets ça, MONI avec tes faits indéniables qui n'existent que dans ta tête? Bouh t'es soulante à rabâcher toujours la même chose. A un moment j'ai cru que tu étais Amélie elle-même mais comme tu écris correctement le français tu ne peux pas être Amélie. Ceux qui t'ont soutenu se sont foutu de toi à moins que tu te sois toi-même soutenue.

      Supprimer
    5. 11h30, il faut qu'on choisisse son image pour elle . pliéééé

      Supprimer
    6. http://media.bizzmarkblog.com/2015/03/troll.jpg

      Moni ! tiens regarde ça.... Un cadeau exceptionnel que je t'offre..

      Supprimer
    7. @11H57 tu as le droit de ne pas partager mon avis tt comme celui de ne pas apprécier Amelie; Mais de là à dire que c'est un personne détestable c'est un peu fort.

      Les faits sont ainsi on y peut rien: Nadège refait une télé réalité en ce moment et Amelie est en tournage pour présenter une émission.
      MONI

      Supprimer
    8. Arf Monique ... Tu es du genre un tantinet casse burnes a insister lourdement , bon sinon moi j'attends le match avec impatience ...*.*

      Supprimer
    9. ok avec toi 13h28, aucun humour en plus, c'est gonflant. Vraiment Moni, je vais pas supporter longtemps.
      Si au moins t'étais un peu drôle, ça passerait mais même pas.

      Supprimer
    10. pour présenter une émission de tv real tu n'as pas fini ta phrase...

      Supprimer
    11. Oui c'est gonflant. On n'est loin du second degré de EK (que j'ai toujours apprécié)...Dommage !

      Supprimer
  23. Je pense qu'on devrait arrêter de lui répondre sur ce sujet autrement ça va être la même tous les jours et aprs on s'étonne que les gens désertent le blog. Allez bonne journée à tous. Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, bonne idée car pour soutenir Amélie Faut soit fanatique soit simplement Pour foutre la merde sur le blog.... Amélie et ses voilà voilà, à un moment donné, qu'elle place à chaque phrase. Ahaha

      Supprimer
  24. 2016, l'année ou la télé réalité prend le pouvoir
    Nabila produit un bestSeller
    Capucine aux cotés de son 'père' Castaldi sur TPMP
    Caroline Receveur dans Danse avec les Stars grace à ses conseils de thé
    Nadège qui va bientot concurrencer FF avec son OneWomanShow
    En tous cas si les américains devaient considérer tous leurs blogueurs et leurs youtubeurs comme des stars dancing with the star ne risque pas de s'arreter bientot.La liste de stars est encore très très longue
    MONI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://craigconnects.org/wp-content/uploads/troll-meme.png

      Supprimer
  25. Toujours En prison Giuseppe ?

    RépondreSupprimer
  26. J'ai bien du plaisir à regarder le journal de TF1 car pour une fois Marseille se montre sous ses plus beaux atours. Marseille est le centre de l'Europe aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etant lyonnaise, j'ai une image un peu négative de marseille, mais la j'avoue que moi aussi je montrais les images du journal télévisé et je disais a mon fils "regarde comme c'est beau marseille" cette ville m'a paru pour une fois magnifique, jean pierre pernault avait presque les pieds dans l'eau avec le pecheur et les bateau en toile de fond, juste magique.

      Supprimer
  27. Sur le blog j'ai toujours apprécié la provocation et l'ironie de EK , il me fait rire pour son savoir-faire de faire sortir de leurs gond les personnes sans humour....

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. On dirais bien que christophe carrière avait raison :

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-355961-exclu-christophe-carriere-contre-attaque-et-nous-demontre-que-l-agent-immobilier-d-m6-est-un-comedien.html

    RépondreSupprimer
  30. Oulala Nabilla doit être verte que Caroline Receveur fasse DALS et pas elle! Elle en rêvait et elle ne s'en cachait pas, elle doit se demander pourquoi est ce que la prod de DALS a été chercher Caroline a Londres la bas, elle ne fait pas de buzz et est bien moins connu du grand public que nabilla pourtant, elle doit avoir une rage la connaissant jalouse comme elle est Lol ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je pense que Nabilla sans être vraiment une star et trop connu pour DALS. Je crois que si elle y est elle gagne pour sûr, et la prod n'en a pas forcément envie.

      Supprimer
    2. Ah ah après Amélie te voilà maintenant sur Nabilla. Je ne la vois pas du tout faire des heures et des heures d'entrainement pendant plusieurs semaines. Tu crois aussi que les minettes qui adulent Nabilla regardent toutes DALS?

      Supprimer
  31. Et c'est tjrs la meme réthorique qui n'est plus crédible pour un sou
    dès qu'on se moque de nadège c'est pas drôle
    mais dès qu'on se moque de leila et compagnignie on décerne la palme de l'humour.
    A chacun son avis c'est tout ; Tout comme à chacun son humour;.......BellaPatrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ BellaPatrick...Chacun son humour OK ! L'ennui, est que contrairement à EK, Moni en manque cruellement...Faire de la provoc, est tout un art !

      Supprimer
    2. Toi tu veux faire ton heure de gloire sur Nadège aussi!... bon sang ! lâcher la.. oh

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)