Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 6 mai 2016

week end

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

258 commentaires:

  1. Je ne crois pas qu'Aurelie soit complètement abrutie au point de ne pas connaitre les méthodes de Jeremstar qui sont bien pires que celles employées par l'équipe du Madmag donc j'en déduis comme Caro que son discours n'a pas de sens et qu'elle cherche comme d'hab à se faire plaindre et jouant la grande victime de la vie que personne n'aime, sa partition favorite pour faire parler d'elle.

    Elle avait déjà faite une vidéo pour dire qu'elle viendrait jamais, concrètement elle va nous faire le coup toutes les 2 semaines ou comment ça se passe ? Qu'elle aille dans le bain de son grand ami Jeremstar qui s'acharne sur Nehuda depuis 2 mois si ça lui fait plaisir mais stop de pleurer à l'acharnement quand on soutient le plus grand lyncheur du milieu, c'est un peu trop contradictoire pour que puisse sembler sincère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je trouve qu'elle est sournoise, perfide. C'est comme dans ses TVR, au confess, elle parle beaucoup. Pourquoi accepter si ce n'est pour en faire tout un show ?
      Il lui suffisait de s'en tenir à ce qu'elle avait déjà dit, ne pas accepter d'aller sur le Mag.
      Mais non fallait qu'elle accepte pour en faire une vidéo où elle dit "tout le monde est contre moi, blabla".

      Supprimer
  2. http://www.melty.fr/le-mad-mag-aurelie-les-anges8-insulte-violemment-les-chroniqueurs-et-les-plante-au-dernier-moment-a525529.html video d'aurelie

    RépondreSupprimer
  3. http://www.melty.fr/le-mad-mag-aurelie-les-anges8-insulte-violemment-les-chroniqueurs-et-les-plante-au-dernier-moment-a525529.html video d'aurelie

    RépondreSupprimer
  4. Aurélie quitte boycotte le madmag... Pourtant avec le "son" de single, elle devrait pas cracher sur la promo ^^

    EK

    RépondreSupprimer
  5. Elle aurait mieux fait d'y aller car ils se sont bien foutus de sa gueule en la remplaçant par une poupée gonflable !
    ah ah, ils ne pouvaient pas mieux trouver, elle devait être verte devant sa télé.
    Bien joué l'équipe du Mag.

    RépondreSupprimer
  6. Je regarde les anges à peu près pour la première fois de la saison, et je tombe sur la "demande en mariage" de nico à nadège. Gênée de la voir tomber si bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais quelle malchance tu as!

      Supprimer
    2. On sent le scenar de la prod, une demande téléguidée qui arrive comme ça sur la plage, sans romantisme, sans bague, un peu gênant ce manque de naturel, finalement le couple Coco Raph est plus fun.
      Et la pauvre Mel au milieu des 2 couples qui s'ennuie avec son chien.

      Supprimer
    3. ahahaha 19h03 tu m'as fait rire.

      Supprimer
    4. Bien sur c'est téléguidé par la prod, mais c'est gênant que des gens se plient à ça surtout si c'est pour y mettre aussi peu de naturel. C'est comme nehuda, faire the voice pour finir là c'est juste le besoin de passer à la télé en fin de compte.

      Supprimer
    5. Ben justement non 19:08, si c'était un scénar de la prod le Nico aurait eu la bague et tout, je pense que rien n'était préparé, j'aime bien quand rien ne soit préparé cela sonne plus juste et puis c'est un vrai couple qui dure !!! Je les ai trouvé très mignons tous les 2

      Supprimer
    6. c'est mignon des fois la naïveté. Des fois.

      Supprimer
    7. très drôle 19h03. mais que les gens sont bêtes pour ne pas comprendre le xième degré. je crois que la tvr devait être interdite à toutes personnes sans un minimum d'humour.

      Supprimer
    8. haha ça on le sentait venir à des km, la fille qui va faire les Anges avec pour projet wedding planner c'était tellement téléphoné qu'on allait avoir la scène de la demande en mariage ^^

      Supprimer
    9. tout les ans pareil, qui peut croire a une annerie pareille et bientot, la séparation, qui sera réelle,

      Supprimer
    10. J'ai pas bien compris en quoi la tentative d'ironie de 19h03 est tellement drôle. En plus c'est bien vrai, j'ai maté les anges pour la première fois car j'ai mis la 12 en voyant le TT martialdegage mais le mag était fini. Enfin, je comprends très bien le second degré et l'humour et j'estime en avoir assez. Je comprends très bien que cette demande en mariage est une mise en scène, seulement j'ai assez de lucidité pour la trouver plus pathétique que fun d'autant qu'elle est particulièrement mal jouée.

      Supprimer
    11. "J'ai pas bien compris en quoi la tentative d'ironie de 19h03 est tellement drôle."
      Ca m'a fait rire... J'avoue que j'aurais aimé la faire. ^^

      EK

      Supprimer
    12. @19h56 mais bien sûr que tout est scénarisé dans les anges les clashs comme les loves. justement prendre ça au millième degré et ça ne sera pas pathétique. mal joué car eux mêmes savent très bien que tout ça c'est du pipeau et ne se prennent pas au sérieux.

      un jour il faudrait que les fans de tvr se décoincent un peu le cul et prennent la tvr pour ce que c'est.
      les fans de tvr sont vraiment masos ils regardent quelque chose qu'ils n'aiment pas. ils ont honte pour les candidats et n'arrêtent pas de les critiquer.
      mais étrangement ils n'ont pas honte d'eux-mêmes de regarder de la "merde" selon eux et de commenter au 1er degré ou de proférer des insultes.

      Supprimer
    13. Non mais à un moment donné faut être un minimum exigeant sur le programme qu'on regarde, quelque soit ce programme. Rien ne les empêche dans les anges de faire les cons, se marrer, s'inventer des disputes pour le dernier pot de dannette, mais en venir à faire genre que tu vas te marier et raconter dans un confess que ta vie va changer, ça ne me semble pas manquer de second degré que de trouver ça ridicule et critiquable.

      Supprimer
    14. @20:52 Mais critique autant que tu veux... Tu en as le droit comme nous de nous amuser de coms commençant par "Je regarde les anges à peu près pour la première fois" ^^

      EK

      Supprimer
    15. Oui ça c'est le truc chiant avec les Anges, il y a beaucoup se scènes scénarisées et ça se voit car les candidats sont de mauvais comédiens. C'est flagrant quand ça concerne Andréane qui est tellement gênée et timide qu'elle est grillée instantanément. Parfois c'est marrant certes mais à force on a plus l'impression de regarder une mauvaise série qu'une TVR.

      Supprimer
    16. @20h52 je suis 20h30. oui "il faut être un minimum exigeant sur le programme qu'on regarde"². tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je ne regarde pas les Anges.
      mais en revanche je trouve pathétique de critiquer systématiquement un programme qu'on regarde et d'insulter les candidats. soit on regarde et on prend ça au millième degré, soit on ne regarde pas et on ne commente pas les épisodes ni on insulte les candidats. un peu de logique.

      la plupart des fans de tvr, certains blogueurs, certains médias, aiment cracher sur la tvr et les candidats de tvr car ça leur permet d'exister et/ou de se sentir supérieurs. mais en fait, je les trouve en beaucoup plus pathétiques que les candidats de tvr.
      quand je vois France Inter ou Le Grand Journal recevoir jeremstar, j'ai vraiment de la peine pour eux de descendre aussi bas.
      quand je vois certains twittos, j'ai vraiment de la peine pour eux de ne pas savoir s'exprimer autrement que par les insultes ou des moqueries méchantes et de ne savoir agir qu'en meute.

      @21h04 depuis quand les candidats doivent être de bons comédiens ? eux ils encaissent leurs confortables chèques et essaient de faire un peu de buzz après pour se faire un peu plus de fric... après le reste, je pense qu'ils sont beaucoup moins dupes que les fans de tvr.

      Supprimer
  7. Bonjour à toutes et à tous !
    Je trouve Mel et Coco très gentilles avec Nadège...La première lui apporte le petit déjeuner au lit quand elle n'a pas le moral...et la seconde lui prête sa bague.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être parce que le scénario était amusant comme ça pour LGE.... peut être que Nadège est très gentille avec elles... mais qu'on ne le voit pas... ne pas prendre tout au 1er degré.

      Supprimer
  8. Koh Lanta commence ! ALLEZ PASCAL DÉFONCES LES !!!

    RépondreSupprimer
  9. ptdr Pascal il a vu une mini brèche il a foncé tête baissée ^^ si il arrive à faire sauter Nicolas ou Karima ça serait énorme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Karima a 2 colliers d'immunité, si elle se sent en danger elle risque de le sortir.

      Supprimer
    2. oh non c'est Nicolas qui chope l'immunité... il m'éneeeeeerve celui là :( j'espère que Pascal et Karima vont pas se faire éliminer !

      Supprimer
    3. t'es sûr qu'elle a des colliers ? ils en parlent pas

      Supprimer
    4. Elle l'a déjà sorti son collier d'immunité quand Romain a été elimine.
      Sinon c'était Cassandre qui en avait trouvé 2.

      Supprimer
  10. 3mns 10 s sous l'eau...Bravo Nicolas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait du surf aussi le gars, facile pour lui !
      Je suis dégouté mes deux préférés sont sur la sellette ce soir Pascal et Karima :( les deux méritent la finale Karima c'est une vraie battante et Pascal c'est le grand stratège, ça sent le paté pour lui quand même je sens que ce soir sera son dernier... sniff

      Supprimer
    2. @ 22:37...Pareil que toi ! Pascal met de l'animation avec ses stratégies, et Karima est celle qui mérite le plus de remporter ce K.Lanta.

      Supprimer
    3. Dommage ! Un K.lanta entre faiblards, sera un mix des anges et FT :-)

      Supprimer
    4. et voila je suis dégouté, la meilleure est partie :(((( pfff ça me gave tellement, et l'autre faux cul de Cécilia qui lui avait promis de pas voter contre elle, pauvre Karima qui peut partir la tête haute quand même. Bon au moins Pascal reste c'est le lot de consolation ^^ il est invulnérable lui, ça fait 5 semaines qu'il est sur un siège ejectable et il arrive toujours à s'en sortir avec une petite stratégie :)

      Supprimer
    5. Nicolas aussi sacré faux cul qui demande à tout le monde de voter Pascal et finalement il vote Karima. Ils m'énervent ces candidats qui veulent passer pour des grandes âmes alors qu'ils sont tous plus stratèges les uns que les autres, au moins Pascal ou Gabriel ils assument être stratèges, ils ne font pas semblant.

      Supprimer
    6. @ 22:59 Hahaha ! J'aimerais bien voir comment Pascal va s'en sortir pour aller aux poteaux :-)
      Karima est sortie la tête haute comme tu dis...Elle n'a même pas voté contre Pascal. Une aventurière, une battante qui me manquera.

      Supprimer
    7. C'est elle qui a voté contre Gabriel ? Après elle l'a avoué elle même qu'elle n'a pas été assez stratège. La stratégie fait également parti de KL, c'est pas seulement le plus fort ou le meilleur survivant qui gagne mais aussi le plus malin et stratège, Karima n'a pas été assez maligne et ça lui a couté sa place, dommage. Un candidat comme Alain par contre qui lui n'est ni un bon survivant ni un bon stratège ne mérite pas du tout d'aller sur les poteaux, j'espère qu'il sera le prochain à partir.

      Supprimer
    8. Pascal devrait bien s'en sortir pour aller en finale, il a fait le plus dur. Ils ne sont plus que 6 et il a fait un alliance qui a l'air solide avec Wendy et Gabriel, Alain dans le teasing du prochain épisode semble être retourné vers Nicolas donc ça risque d'être du 3 contre 3 mais si il est pas trop débile il a lui aussi tout interêt à faire sortir Nicolas ou Cécilia qui vont être les plus dangereux pour la finale.

      Supprimer
  11. Pascal est sauvé :-)¨...
    Par contre la stupidité des votes me laisse dubitatif.
    Karisma sait que ça se joue entre elle et Pascal... et elle vote gabriel o_0. Et dans ce KL elle n'est pas la première à faire la connerie.
    Donc même si sportivement elle était au dessus d'autres, ce vote montre qu'elle n'avait pas sa place en finale.

    EK
    PS : Je ne sais plus ce n'est pas elle qui avait 2 colliers?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Karima pas Karisma, te trompe pas avec la plante verte de SS stp elles n'ont rien à voir tu insultes Karima là ^^
      Je crois que c'est Cassandre qui avait 2 colliers... Karima pas assez stratège, pour ce genre de candidat le seul moyen d'aller en finale est de gagner toutes les immunités sinon ils se font sortir à leur premier conseil, ça arrive chaque saison elle aurait du se préparer à ça, elle a été trop naïve.
      Pascal est complètement naze pour les épreuves mais c'est un stratège hors pair, je suis sûr qu'il va arriver à la course d'orientation, il est trop fort haha.
      Le prochain qui sort ça sera Nicolas si il gagne pas le totem je pense.

      Supprimer
    2. Oui c'était l'ambassadrice qui avait 2 colliers ^^
      Karima pas assez stratège voir idiote... car il faut m'expliquer son vote "gabriel".

      EK

      Supprimer
    3. Surement une histoire d'orgueil. Ptetre qu'elle savait qu'elle allait sauter donc elle a voulu rester droite avec ses principes de ne pas faire de stratégie... c'est assez débile effectivement mais bien souvent quand on agit par orgueil on agit stupidement ^^
      Très belle trahison de Cécilia ceci dit, ça se trouve elle va voter Nicolas au prochain conseil mdr, on dirait pas comme ça mais elle est bien fourbe la petite.

      Supprimer
    4. Idiote ou pas combattive alors

      Supprimer
    5. Bonjour à toutes et à tous !
      Je ne crois pas que ce soit une question d’orgueil...Elle venait juste de dire devant la caméra que sa famille ne serait pas fière d'elle puisque elle n'a pas été stratégique et que dorénavant, elle voterait contre le plus fort...Nicolas ayant l'immunité, il ne restait plus que Gabriel...Pourquoi voterait t-elle contre Pascal (l'un des plus faible ?) En plus, elle sait que ses minutes sont comptées, vu que Denis vient (avant le vote) de lui faire avouer son métier.

      Supprimer
  12. Je suis déçue de l'élimination de Karima, ils ne restent que les faibles qui n'ont rien gagné car je pense que la semaine prochaine, Nicolas passe à la trappe.
    Ras le bol de voir ce faux-derche de Pascal s'en sortir avec ses palabres, et Alain qui ne sert à rien.
    La finale annoncée est sinistre.
    En révélant son passé de militaire, il est certain qu'ils ont eu la trouille, Denis n'a pas été très sympa envers Karima de lui faire dire son métier. Ai moins, elle a été honnête et n'a pas renié sa parole contrairement à Cécilia
    Elle n'est pas idiote mais loyale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle est idiote... Où tu expliques en quoi voter Pascal était déloyal. o_0
      Au contraire en votant Gabriel, un de ses alliés du début... ce n'est pas une preuve de loyauté.

      EK

      Supprimer
  13. Nadège a enlevé ses extensions et changé ses cheveux de couleur ou c'est simplement la préparation avant une nouvelle pose ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore ? elle va se bousiller les cheveux a force , je pense qu'elle se cherche capillairement parlant ;)

      Supprimer
    2. C'est le moins que l'on puisse dire. Lol

      Supprimer
    3. mais ce ne sont pas des colorations du moins pour le rose mais des shampoings ;)

      Supprimer
    4. Bonjour. Elle dit, plus d'extensions, plus de couleur. sur la photo je vois un châtain clair qui lui va bien au teint. Passerait elle un cap où elle devient adulte, dixit elle-même après sa demande de fiançailles dans les Anges d'hier, et adopterai un look naturel plus en adéquation avec sa nouvelle page de vie ?
      Je suis d'humeur optimiste et un brin romancière aujourd'hui. Soleil, Soleil.. ENFIN un week end superbe. Passez en un de très bon, je vous le souhaite.

      Supprimer
    5. Je dirais que si elle passe des castings ou des trucs du genre, alors elle se fait un look plus neutre, j'pense. Qui sait ? Personne, comme d'ab.

      Supprimer
    6. Perso, je l'ai adoré dans les anges, avec le violet et sa coupe au carré.

      Supprimer
    7. 12h16 romancière ou romantique?

      Supprimer
    8. Ah oui c'est bientôt une femme mariée maintenant alors fini la récré. Et reprise des castings pour faire l'actrice.

      Supprimer
    9. 14/35 Romantique, toujours ^^.
      Sinon, Nadège est à nouveau purple mais plus foncé et ça lui va drôlement bien. On repassera pour le côté naturel :p
      Et moi, je suis bi-gout vanille fraise avec marque du tee shirt. Sublime ! Le soleil <3
      Bonne soirée

      Supprimer
    10. C'est vachement beau ce violet foncé, je trouve.

      Supprimer
  14. Bonjour tout le monde,

    Je suis étonné... La prestation de la princesse était si mauvaise que ça dans l'hebdoshow pour qu'il n'y ait pas un seul commentaire??
    Moi qui pensais m'amuser en vous taquinant ce matin, je suis déçu. :-(
    Sinon bon apéro tout le monde j'espère que vous aussi vous pouvez le prendre en terrasse.^^

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'crois qu'elle y était pas encore, si ?
      Il fait trop bo, c'est l'été, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      Supprimer
    2. Soit elle était pas là soit elle était très mauvaise ^-^...
      En fin compte peut être les 2: Elle était pas là parce qu'elle est très mauvaise ;-)

      EK
      PS : Tchiinn tout le monde

      Supprimer
    3. Pas encore la mais ce 2ème hebdo show pas mieux que le 1er, manque de rythme je ne sais pas on s'endort au bout d'un moment.

      Supprimer
    4. Je avoir compris qu'ils changent à chaque fois les chroniqueurs, j'sais pas.
      Sur twitter, c'est soit on adore, soit on déteste, mais perso j'vois plus une guerre de pro et anti hanoua sur TT, j'pense pas que tous le public soit dans cet état d'esprit.

      Supprimer
    5. Moi j'aime bien c'est bon enfant après c'est encore en rodage ils prennent en compte les critiques ça se voit c'était mieux que la semaine dernière, pour les chroniqueurs ça tourne mais je pense qu'il y a des piliers qui seront là plus que les autres: bravo, artus, beaugrand, titeuf, jarry par ex

      Supprimer
    6. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder...mais s'il y a Beaugrand, Titeuf, Bravo...Je me laisserai tenter au moins une fois.
      @ EK...Toi qui espérais te servir du passage de la princesse/somnifère pour mettre au lit les gosses, et passer une soirée bien tranquille..c'est mort ! Elle a décidé de réveiller les morts. Elle ne parle plus, elle chante..Elle ne marche plus, elle danse :-)

      Supprimer
    7. https://twitter.com/Arthur_Officiel/status/727787234720661505?lang=fr

      Supprimer
    8. Moi j'ai regardé la série C+ d'Harlan Corben parce que j'aime beaucoup ses bouquins mais en série c'est pas pareil. Je vais regarder jusqu'à la fin, j'pense, parce que c'est lui mais bon.... bof, bof. "The five", ça s'appelle.
      Sinon Amy y a la saison 2 d'unbreakble kimmy schmitt, j'ai pas vu encore mais j'ai vu des tweets, ça à l'air toujours marrant.

      Supprimer
    9. Merci Caro. Ton blog séries me manque et même celui de la cuisine...Je ne retrouve pas la recette des beignets de S.P-D :(

      Supprimer
    10. oh, je vais lui demander dès que possible et je te dis.

      Supprimer
    11. bonjour les gens
      Caro de 13h14 T'es sure que The Five est un livre de Coben? J'ai tous ses livres mais pas celui-là. A moins qu'il ait juste écrit le scénar pour le téléfilm

      Supprimer
    12. non c'est pas un livre, c'est sa série.

      Supprimer
    13. là il en parle
      http://www.telerama.fr/series-tv/the-five-par-harlan-coben-des-recits-emouvants-dans-un-monde-sombre,141162.php

      Supprimer
    14. Merci Caro? Kathy Reichs fait pareil avec la série Bones.

      Supprimer
    15. Caro, c'est sympa..
      Coucou Rose Marie ;)

      Supprimer
    16. Faudra peut être que tu me le rappelles Amy (j'ai une mémoire de poisson rouge, un peu)

      Supprimer
    17. Ce sont des beignets au fromage italien.

      Supprimer
    18. 250 g de ricotta , 3 œufs entiers , 50 g de farine , 1 sachet de sucre vanillé, mélanger tt et faire cuire ds l'huile , ou friteuse

      Voili, voilou !

      Supprimer
    19. Merci. C'est trop gentil :-)

      Supprimer
  15. Vous avez vu ! hier, le Mad Mag a remplacé Aurélie P, par une poupée gonflable?

    RépondreSupprimer
  16. Bravo Ayem qui en quelques jours passe d'un poste d'animatrice d'une émission qui marche bien sur la TNT à présenter une cérémonie pour Jeremstar entouré de sa secte. Elle doit être ravie de cette fantastique évolution de carrière, à quand le bain pour la consécration ?... C'est vraiment incroyable, 3ème fois qu'on lui donne sa chance, 3ème fois qu'elle se sabote toute seule, à ce stade ça devient du masochisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais le bain elle l'a déjà fait figure-toi.

      Supprimer
    2. Ayem aime Jeremstar voilà tout. qui se ressemble, s'assemble dit-on :) peine pour Ayem...

      Supprimer
  17. L'émission d'Arthur, je la trouve sympa. On rigole bien, c'est bien mené et personne ne crache sur personne. Sourire garanti.

    RépondreSupprimer
  18. Je comprend pas ces filles de TVR qui n'assument pas avoir fait de chirurgie. Pourquoi Milla qui répète à tout bout de champ qu'elle assume tout alors qu'elle n'assume pas s'être fait refaire les fesses ? Chez Jeremstar elle l'avoue à demi-mot et chez Sam Zirah elle dit que non.

    RépondreSupprimer
  19. Apéro en terrasse, barbecue et chants d'oiseaux en fond sonore... Il en faut peu pour être heureux ^^

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=peR2EDHpd4w

      Supprimer
    2. J'espère trop que ça dure ce temps

      Supprimer
  20. Dommage que Nadège s'obstine à garder ses cheveux longs. Elle a perdu toute la classe qu'elle avait avec son carré. La majorité de ses fans le pense et lui dise. Si elle se sent bien comme ça me direz vous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "la majorité de ses fans" l'aime comme elle est et respecte ses choix. L'aspect physique n'a jamais changé la personnalité de quelqu'un.

      Supprimer
    2. Ben Nadege n'a jamais été classe. Alors ses cheveux ne vont rien y changer.

      Supprimer
  21. La donneuse de leçon est de retour. Baisse d'un ton la fan inconditionnelle. Même si nous préférons Nadège avec les cheveux courts, nous n'avons aucune intention de la brûler sur la place publique. P.! Mais c'est pas vrai!
    (J'aime plutôt sa nouvelle couleur).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne veux pas que l'on te donne de leçons... Moi je te conseillerais d'éviter de te présenter en tant que représentante de la "majorité". ^^
      Surtout pour nous qui n'avons pas eu connaissance du résultat du vote concernant cette importante question capillaire. :-)

      Attention surtout ni vois pas une autre "leçon" mais juste un conseil.

      Sinon le soleil brille, les oiseaux chantent et après l'apéro d'hier c'est le café que je bois en terrasse. Seul ombre au tableau, demain c'est lundi et je ne crois pas que ce sera :
      https://www.youtube.com/watch?v=u2gYndiOTkg
      Mais tant pis profitons de cette journée

      EK

      Supprimer
    2. T'es de mauvais poil ce matin 9h17? Tu ne veux pas qu'on conteste ton avis? Moi je pense et je suis même sure que si on est con ou intelligent le fait de se raser la tête n'y changerait rien. Nadège n'appartient à personne.Si tu considères que "la majorité de ses fans" sont ceux qui répandent leur conneries sur ses RS, c'est le contraire. Ses vrais fans gardent leur avis pour eux et l'apprécient comme elle est. Le respect d'autrui existe. (pas pour tout le monde hélas)

      Supprimer
  22. 10h05 + 1000000 tu as tout dit, j'aime bien Nadège, je ne la suis pas sur twitter et ce qu'elle porte ou sa coiffure m'indiffère complètement, c'est sa personnalité que j'apprécie, enfin 1 candidate de TVR qui sait s'exprimer dans 1 français parfait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin 1 candidate ? Faut pas non plus abuser, y a pas que de débiles dans la téléréalité

      Supprimer
    2. D'accord avec 11:48, c'est un préjugé y en a plein qui parlent tout à fait normalement. Parfois, c'est exagéré comme dans secret, les candidats sont enfermés et filmés toutes la journée, ils peuvent faire une erreur de langage ou une bafouille après c'est repris et grossi. Mais ça arrive à tout le monde. (bon après c'est vrai que certains... mais c'est pas tout le monde).
      Après moi perso j'aime pas du tout la façon de parler de Nadège qui est très particulière je trouve, elle est très maniérée.

      Supprimer
  23. allez, EK,on se fait un petit plaisir?
    https://youtu.be/mlZemU23pZs

    RépondreSupprimer
  24. Nadège a toujours eu des goûts de chiottes c'est pas une découverte ! Mal habillée mal coiffée des fautes de goûts à tous les étages, elle s'est remis des extensions dans un violet encore plus moche qu'avant, à croire qu'elle cherche à s'enlaidir au maximum, c'est réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très jeune dans sa tête je pense, donc elle expérimente. Moi je ne l'a connais pas bien (dans le sens je ne l'ai pas suivie) mais c'est l'impression que j'ai d'elle quand je regarde ses photos quand on y fait référence sur le blog. Franchement, son délire à chaque fois de licorne je trouve ça vraiment bizarre, c'est très enfantin et gamin alors qu'elle a presque 30 ans je crois. Après ça se trouve elle rigole seulement mais je sais pas...

      Supprimer
    2. #3615MALIFE : Je suis très gamine, très con, lourde avec mes amis, mes proches et certains collègues. Par contre, professionnellement-j'ai un poste à hautes responsabilités touchant l'humain(...) - je suis très, voire trop sérieuse. Je suis toujours tirée à 4 épingles. La seule folie que je VEUX visible les cheveux. Ils changent mensuellement.
      C'est grave ?
      NB : Je suis légèrement plus âgée que Nadège.

      Supprimer
    3. Ses fans répondront que c'est du second degré que tu peux pas comprendre parce que tu en es dépourvue, tout en essayant au fond d'elles-mêmes de s'en convaincre. Mais Nadège fait ce qu'elle veut après tout. Le seul problème c'est que pour une personne publique qui cherche du boulot en tant que comédienne, elle s'y prend très mal pour montrer aux producteurs qu'elle a de l'attrait et de la personnalité. Là encore ses fans me répondront que ce n'est pas l'attrait qui compte mais le talent. Bref c'est avec la combinaison de toutes ses capacités qu'elle a réussi à percer dans hollywood girls puis les anges, après avoir réussi à faire des débuts dans des petites séries puis du théâtre. Une sorte d'ascension mais à l'envers. Ses fans diront encore qu'elle fait ce qu'elle veut et qu'elle a raison de gagner de l'argent en s'amusant. Oui oui. Elle a tout à fait le droit d'avoir mis en ruine les germes d'une carrière pour céder à la facilité.

      Supprimer
    4. Je ne suis pas fan mais je l'apprécie beaucoup... elle fait ce qu'elle veut avec ses cheveux comme pour le reste d'ailleurs, en quoi ça dérange sa couleur de cheveux ? Si elle est heureuse (elle parait l'être) qu'est ce que ça peut bien vous faire ses délires de chevelure ? étant plus jeune j'ai aussi été très excentrique avec mes cheveux et ça ne m'empêche pas d'avoir 1 bon job....

      Supprimer
    5. Mais pourquoi chercher sans arrêt des poux dans la tête de Nadège alors qu'elle fiche la paix à tout le monde? Il y a plein de candidats de TVR complètement paumés qui passent leur temps à critiquer et insulter les autres. Occupez-vous d'eux et de leur gourou. Il y a au moins de la matière à.

      Supprimer
    6. 17h41 tu te fais une conversation toute seule, c'est plus simple, ahahaha tu m'as fait rire.

      Supprimer
    7. oh tu sais les rétorques sont tellement prévisibles que j'aime autant me les épargner.

      Supprimer
    8. Bah après si ça t'amuse de parler seule, j'ai rien contre, chacun ses délires.

      Supprimer
    9. au moins avec un monologue ca te donne l'impression d'avoir raison

      Supprimer
    10. Oui puis comme il faut trop rien dire dès qu'il s'agit de nadège... allez je fais mon mea culpa: nadège elle a de beaux cheveux et un bel avenir grâce à son parcours post tvr qu'elle a su faire fructifier intelligemment.

      Supprimer
    11. Tu t'es encore inventé une conversation, coquine ;)

      Supprimer
    12. merci de te soucier de sa carriere grande fan decu depuis 4 ans

      Supprimer
    13. @19h13 pour tout te dire je suis déçue depuis hollywood girls mais je lui aurais sans problème pardonné cet impair si elle n'avait pas plongé pour les anges. Contrairement à d'autres je n'ai jamais forcé pour me convaincre que c'était trop bien pour elle, qu'elle avait fait le bon choix et que ça n'aurait pas d'incidence sur sa carrière. Alors maintenant j'ai unfollow et contrairement à ce que tu dis, je ne me soucies pas (plus), je donne mon opinion à propos de quelqu'un que je suivais.

      Supprimer
    14. AH ça je ne voudrais pas être dans tes relations 19h26. Nadège ne fait pas ce que tu veux, tu l'infollow.La tactique de Jéremstar.

      Supprimer
    15. perso pour ma part tu as été fan d'elle autant que moi de thomas
      suffit de te lire avec ton mepris pour ses fans
      pour quelqu'un qui s'en soucie pas,t'en parle beaucoup

      Supprimer
    16. 19:26 c'est une question d'image dans la tvr comme en general
      etre fan ou fan de l'image que cela donne de soit meme

      Supprimer
    17. Qu'est ce qu'ils ont tous, j'espère que c'est pas un vrai percing qu'elle a Leila https://twitter.com/LBK_News/status/729319655148556288

      Supprimer
  25. aujourd'hui y a eu que des commentaires sur Nadège , ça devient grave lol

    RépondreSupprimer
  26. 17:37 non mais je disais juste ce que j'en pense pas que c'est la vérité. Et puis c'est vrai que comme le dit le message de 17:41 pour Nadege ça peut lui faire perdre des contrats. Après bien sûr elle fait ce qu'elle veut.

    RépondreSupprimer
  27. Nadège très laide et avec ses goûts de chiottes comme d'hab sur les marches du Festival de Cannes il y a 2 ans.
    http://static1.purepeople.com/articles/8/14/19/68/@/1483914-jlppa-7985-nadege-lacroix-lors-de-la-950x0-1.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une blague ! Elle était magnifique et très classe.

      Supprimer
    2. Bien entendu qu'elle est magnifique.C'était une blague!(je suis 18h25)

      Supprimer
  28. Vous avez vu le monde qu'il y avait pour la séance de dédicaces de Coralie à Bruxelles ? J'en reviens pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. On peut le voir où ?

      Supprimer
    2. là y a une petite vidéo mais si tu tapes "coralie bruxelles" sur TT, tu trouves
      https://twitter.com/soulaimanejaidi/status/729034140239147008

      Supprimer
    3. la même tranche d'âge que les fans de Nabilla ou Jéremstar mais Coralie est beaucoup moins nocive qu'eux pour des ados.

      Supprimer
    4. Je pense que tous les candidats ont des fans de cette tranche d'age majoritairement, en plus surtout pour aller à des réunions pareil je pense pas qu'il y ait beaucoup de fans adultes qui y aillent.

      Supprimer
    5. Merci Caro, j'ai vu. Effectivement énormément de monde. C'est une star dans son pays. Sympa !

      Supprimer
    6. J'ai déjà cru remarquer qu'en Suisse et Belgique, les jeunes fans de tvr étaient plus au rdv pour leurs idoles qu'en France, qu'il y avait toujours plus de monde pour Nabilla, Jeremstar, Coralie, etc... Dans ces deux pays.
      Je ne sais pas du tout si ce n'est qu'une impression ou non.

      Supprimer
    7. J'ai pensé comme toi 20hh30

      Supprimer
    8. Bonjour à toutes et à tous !
      C'est bien Coco la plus détestée de SS9 ? Super pour elle ! A qui le tour ? Nadège la plus détestée des anges ?
      C'est comme tu disais Caro, et j'étais d'accord avec toi...Le public oublie ;-)

      Supprimer
    9. J'suis contente pour elle. Je la trouve très belle Coralie (juste pour dire comme ça, ahahaha)

      Supprimer
    10. Je trouve aussi Caro à 20:56 ;)

      Supprimer
    11. Je ne sais pas comment ça se passe en Belgique, mais en Suisse (de ce que je vois quand j'y suis) les enfants sont beaucoup plus libres que chez nous. Les ados vont et viennent seuls mais respectent les horaires. Perso je ne laisserais pas ma fille de 13 ans aller seule à des manifestations de ce style.

      Supprimer
    12. Quel public, AMY? Celui des RS dirigé par des petits bloggeurs merdiques. Beaucoup de gens s'en foutent de ces RS(comme nous) et ne vont pas les descendre parce que ils en ont reçu l'ordre.

      Supprimer
    13. Je pense aussi que le public oublie mais le truc c'est que je pense que ceux qui insulte sur tweeter quand ils voient le candidats ils demandent une photo et si la manifestation est proche ils y vont.

      Supprimer
    14. L'autre jour, tu as demandé Amy, pourquoi LGJ invitait Jeremstar, j'y ai réfléchi.
      Déjà la réponse la plus évidente c'est que LGJ n'est plus ce qu'il était comme tout le groupe Canal qui semble changer de cible.
      Mais je me suis dit que les médias, y compris les plus "sérieux", invitent 3 personnages en particulier, Loana, Nabilla et Jeremstar.
      Et je pense que c'est parce que, ces 3 là, confirment leurs certitudes sur la TVR, ils sont invités comme la preuve vivante que ce qu'ils pensent est vrai.
      A savoir que la TVR est constituée de personnages pauvres culturellement, sans talent et sans consistance et que donc, inévitablement la TVR va les manger.
      Que ce soit Nabilla ou Loana, ce sont des exemples de personnes de téléréalité qui ont sombré. Pour Jeremstar, c'est tout à fait le discours qu'il tient, il ne fait que reprendre le discours des médias "sérieux" (ou dominants) dans un langage différent (et pauvre, ce qui renforce plus encore leurs certitudes).
      En quelque sorte, ils sont invités comme des preuves vivantes que la "culture du vide" est néfaste.

      Supprimer
    15. Caro, j'étais arrivé à la même conclusion...

      Supprimer
    16. Le plus étonnant, c'est que les candidats eux même, ceux qui se sentent supérieurs parce qu'ils sont passés à TPMP (suivez mon regard Benoit, Amélie, par exemple), tiennent le même discours tout en précisant que eux, sont moins cons, parce qu'ils font ça pour l'argent (un discours qu'on retrouve aussi dans la bouche de Jeremstar).
      Le public de TVR tient aussi ce discours, est quelqu'un de bien, celui qui ne veut plus faire de TVR. Gagner de l'argent en blablatant sur un plateau TV c'est bien (même si on est là, pour être le candide ou l'idiot, comme Nabilla ou Steevy du loft). Gagner de l'argent en étant un idiot en vacances dans une TVR, c'est mal.
      Il y a une sorte de discours unique qui va des candidats, aux regards du téléspectateur ou des médias en passant par les productions, sur ce genre TV et ses personnages, c'est tout de même assez étrange et je crois que c'est spécifique à la TVR.
      Si je me remets prochainement à écrire là dessus, je crois que je prendrai ce sujet.

      Supprimer
    17. 100% OK avec toi Caro à 21:49...Je crois aussi que c'est spécifique à la TVR, et c'est bien triste tout ça ! Je pense bien que c'est le pire. J'ai hâte de te lire. Tes articles étaient super.

      Supprimer
  29. Ce soir c'est la fin de The good wife ! ;( Alicia, Diane, Eli, Cary, David.... Pfffffffffffffff, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nom de Zeus , t'as oublié de citer Marty Mc Fly ...*.*

      Supprimer
    2. Oui, plus qu'un seul épisode de The good wife... J'arrive pas à m'y faire, je suis dans le déni là :(
      Et sinon, j'veux que Cary et Alicia redeviennent amis comme avant, j'veux que Peter gagne, j'veux du happy-ending!.... J'aime pas les histoires qui finissent pas bien

      Supprimer
    3. Moi aussi j'veux que ça finisse bien, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

      Supprimer
  30. Au 1er mai les ventes arrêtées et certifiées du livre de Nabilla sont de 19000 exemplaires.

    http://m.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/succes-de-librairie-relatif-pour-le-livre-de-nabilla-trop-vite-08-05-2016-5777577.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle aura de quoi payer ses avocats.

      Supprimer
    2. Donc c'est bien ou pas ? J'arrive pas à ouvrir le liens ?

      Supprimer
    3. Qui a dit hier que les 40 000 1ers exemplaires avaient été vendus et qu'il y avait un nouveau tirage de 40 000?

      Supprimer
    4. tiens 19h49
      Selon l'institut GFK, qui classe toutes les semaines les meilleures ventes littéraires, que le Parisien a consulté, les ventes certifiées et arrêtées au 1 er mai de l'ouvrage de l'ex-chroniqueuse de «Touche Pas à Mon Poste» sont en fait de 19 121 exemplaires, soit la moitié de la mise en place originale.

      Des bons chiffres mais pas encore un carton en terme de ventes. «On a réimprimé deux fois» expliquait pourtant Nabilla dans TPMP l'émission de Cyril Hanouna, le 28 avril dernier. Face à la demande, l’éditeur du livre Robert Laffont aurait toutefois d’ores et déjà commandé un retirage de 40.000 nouveaux exemplaires selon le magazine télé.

      Supprimer
  31. C'est mieux que son 1er livre mais nettement moine que le livre de Loana écrit par le même auteur il y a 15 ans.

    RépondreSupprimer
  32. Comme d'habitude, beaucoup de mensonges concernant cette vente. On veut nous faire croire que c'est un carton, alors que pas vraiment. Nous avons l'habitude avec la starlette déchue.

    RépondreSupprimer
  33. #HUMOUR
    J'avais vu juste, elle a porté le naturel 1 jour !
    http://hpics.li/61ae3a3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tiens à préciser que c'est une vrai photo prise avant hier. J'ai juste tronquée l'image et fais un clin d'oeil a Caro

      Supprimer
    2. ahahaha merci beaucoup de ce clin d'oeil, elle est mimi comme ça, aussi.

      Supprimer
  34. Et pour le livre de jerem j'ai regarder une vidéo du lancement et y avait vraiment beaucoup de monde. Et effectivement tous très jeunes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Jeremstar il fallait payer 30E, pour le bouquin dédicacé qui fait un peu moins de 18E, une boisson, et un selfie avec la star (auteur du manuel)...que demande le peuple ?

      Supprimer
  35. Dans le Mad mag, il me semblait qu'Aurélie V... avait parlé de 40 000, stock écoulé et en rediffusion . Ai-je rêvé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui c'est ce que j'ai dit à 20h26

      Supprimer
  36. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le docu diffusé ce soir sur France 2, "Après Hitler", est extrêmement intéressant. Ils ont retracé tout un pan de notre histoire européenne, les lendemains de la 2e guerre mondiale, où on retrouve le meilleur et le pire de l'homme : d'un côté les viols, tortures, pillages, mais aussi de l'autre la reconstruction, les retrouvailles, l'entraide...
    (par contre, âmes sensibles s'abstenir. Certaines images d'archive sont TRES choquantes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après Hitler suivi du documentaire Les Français, merci pour la bonne soirée pour tomber en dépression.
      Vite un Lexomil car la croyance en la charité humaine en prend sérieusement un coup.

      Supprimer
  37. J'ai regardé un bout de Geordie Shore sur MTV, alors c'est.... Là, on peut parler de trash et d'hyper vulgarité.
    Ils sont dans un loft tout moche, quasi sans fenêtre, avec des chambres commune genre SS, il y a d'ailleurs une cabine téléphonique londonienne, là c'est la Voix, une vieille femme qui téléphone pour les punir.
    On ne voit quasi pas leurs journées (vu qu'en plus il ne fait que pleuvoir dans cette ville et que c'est l'hiver), l'émission ne tourne quasi qu'autour de leurs soirées qui se passent en boite.
    Les intrigues sont toutes sur "le cul" (on ne peut pas dire autre chose). Donc ils vont en boite pour trouver quelqu'un pour "baiser".
    On voit les candidats se préparer pour sortir, les filles le font en sous vêtements, d'ailleurs elles sortent aussi en sous vêtements, une en particulier sort carrément en culotte (et c'est pas une image).
    En boite, ils boivent et draguent.
    Complètement bourrés, les filles dansent "comme des putes", elles le disent elles mêmes. Les mecs tripotent tout ce qui bougent et qui ne les repoussent pas.
    Au final, ils rentrent complètement bourrés.
    Les 2 principales intriguent que j'ai vu : Celle qui sort en culotte kiffe un certain Marty.
    Dans la 1ère histoire, l'une des filles repoussée par son ex, décide d'allumer ce Marty, elle l'embrasse.
    La fille en culotte pète en plomb, de retour à la maison, elles finissent pas se battre. On voit la bagarre (arrachage d'extension, coup de pieds, etc..)et les caméramen intervenir pour les séparer.
    2ème soirée, la fille en culotte réussi à choper le Marty (en boite comme d'ab), en rentrant, elle flirte devant les autres avec une autre fille (quand je dis "flirte", je parle de s'embrasser et se tripoter sur le canapé couchée l'une sur l'autre pour le dire d'une manière soft), pour allumer Marty.
    La fille en culotte (Chloé) nous explique qu'elle est chaude comme la braise. Avec Marty, elle part dans une pièce à part appelé "le baisodrome" avec une inscription au dessus du lit "Yes, Yes, Yes".
    Malheureusement le mec n'arrive pas à bander... Je vous raconte même pas la suite avec le godmichet.
    Bref, ça ne parle strictement que de cul très crûment.
    Il n'y a guère que le pauvre personnage gay qui n'a aucun partenaire et qui se contente de commenter les histoires des autres.

    Je crois qu'on peut dire que les Anges sont vraiment des Anges après avoir vu Geordie shore.
    Ah oui et l'état de l'espèce de loft sans fenêtre.... Même avec leurs animaux les Anges font pas pire. C'est immonde, mais vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'vous ai trouvé quelques extraits https://www.youtube.com/watch?v=2UHsMF634Bo

      Supprimer
    2. Euhhh ah ouais quand même... Dis comme ça, on dirait limite un film porno (avec un mauvais scénario).....
      Et ça marche ça? Ils sont un peu fous quand même ces Anglais.

      Supprimer
    3. C'est pas porno dans le sens où tu ne vois pas les scènes de sexe à proprement parlé, c'est flouté, sous la couette, etc... Mais sinon ouais c'est le scénar d'un porno. Non mais faut voir quelques épisodes pour se rendre compte du truc, c'est à des années lumière de ce qu'on peut voir sur NRJ12 ou W9.

      Supprimer
    4. Apparemment ça marche assez parce que je crois qu'ils en sont à la 12 ème saison.

      Supprimer
    5. Bonjour à toutes et à tous !
      @ Caro à 23:50...J'adore ta façon de résumer cette TVR, qui visiblement marche super bien. J'avais lu quelques part que les hollandais, les japonais et les américains n'étaient pas en reste...Un petit hic quand même, est la jalousie qui n'a pas sa place dans ce baisodrome, où l'échangisme devrait être mis en avant. Lol...Ce sujet mérite aussi un article, non?
      Les fans de Geordie Shore doivent penser que les TVR françaises sont destinées aux papys et mamies conservateurs :-)

      Supprimer
    6. Je préfère passer pour une mamie même à 30 ans mais ne pas avoir ce genre de TVR en France.
      Je trouve ça très dégradant pour l'image de la femme et même des hommes.
      Nous ne sommes pas des animaux et je ne vois pas ce que cette exhibition apporte.
      Ce n'est plus du divertissement mais du voyeurisme.
      Sans intérêt pour ma part.

      Supprimer
    7. Ouais j'avoue que j'ai pas bien compris les trucs de jalousie, parce qu'on a du mal à distinguer des couples là dedans.

      Supprimer
    8. J'avais oublié ce pauvre gay relayé au simple rôle de narrateur...Se retrouver tout seul, même pas un partenaire alors que tout le monde est chaud comme la braise...C'est trop cruel. soyons solidaire. Une manif s'impose là, avec pancarte "je suis gay" !!

      Supprimer
    9. Oui c'est très étrange d'ailleurs car en boite, ils sortent avec plein de filles (les mecs), ils sont libres et donc peuvent amener de nouveaux personnages par eux même.
      Mais lui, rien de rien !

      Supprimer
    10. J'ai regardé une vidéo pour me faire une idée par moi-même... et pfiouuu, effectivement, c'est gratiné!... En fait, ce que t'as décrit, ce n'est même pas un épisode un peu "spécial" où ils avaient un peu trop abusé sur la boisson et avaient fini par perdre un peu les pédales (en te lisant, je me suis dit que c'était peut-être ça), non apparemment c'est la routine pour eux...
      Dans l'épisode que j'ai vu, ladite Chloé était à fond sur un autre mec (Scott, alias monsieur Ken), en boîte elle est toute contente parce qu'il a fait une remarque sur son "ass", mais manque de bol, il rentre et va au lit avec une autre nana rencontrée en soirée. Du coup, Chloé, complètement bourrée, boude et pleure. Et le lendemain, rebelotte : elle retente sa chance, mais il rentre avec une autre rencontre qu'il a faite en boîte. Du coup, Chloé, complètement bourrée, boude et pleure.
      Et en parallèle, il y a une autre fille qui a été plaquée par son mec, et qui est trèèèèès triste, complètement dé-ses-pé-rée... Durant deux jours (le troisième jour, c'est bon, c'est ok, elle va très bien). Du coup, elle se met à hurler comme une damnée ("FUCK OFF!!! I KNOOOOW!!! AAAAAHHHH") (et ce faisant, elle dérange un peu Scott qui était tranquillement en train de copuler)
      Ah, et le gay, il en profitait bien aussi (normal en même temps, je ne vois pas pourquoi il serait le seul à ne pas s'amuser ;) )

      J'ai noté un accent un peu étrange, pas l'accent anglais courant (pas celui que j'ai l'habitude d'entendre en tout cas). Je ne sais pas de quelle région c'est. Bon ceci dit, ce n'est pas trop dérangeant pour la compréhension générale, vu que la moitié de leur vocabulaire est composé de "fuck" et de ses dérivés.......

      Supprimer
    11. ahahahaha, c'est hyper trash quand même. Mais vraiment leur seules activités c'est de se bourrer la gueule en boite et de coucher.

      Supprimer

  38. Yann Barthès va quitter "Le Petit Journal" et Canal+ à la fin de la saison. Eh ben ! C'est la Bérézina sur Canal +. Cette chaine ne sera plus ce qu'elle a été. Triste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça craint de perdre cette émission, ça devient vraiment n'importe quoi.

      Supprimer
    2. bien joué de la part de TF1
      "Le nouveau quotidien" sur TMC

      Selon les informations de GQ.fr que puremedias.com est en mesure de confirmer, c'est bien dans un autre groupe que Yann Barthès officiera à partir de septembre. L'animateur va en effet rejoindre le groupe TF1 avec lequel il a plusieurs projets d'émissions, une hebdomadaire en deuxième partie de soirée sur TF1 et une quotidienne sur TMC, en access. La société de production Bangumi a déposé plusieurs noms comme "Le Quotidien 10", "Le Nouveau Quotidien", "LNQ10". 10 est le numéro du canal de TMC sur la TNT. Elle a également déposé "Temps de cerveau disponible", référence à la célèbre petite phrase de Patrick Le Lay, qui pourraît être le nom de son hebdo sur la Une.
      puremedias, j'ai perdu le lien

      Supprimer
  39. Bonjour tout le monde
    Le livre de Nabilla qui s'est vendu à 19 000 exemplaires, il est où son million de followers???? Il est où le succès prévu? Quant à Jerem qui coule, qui coule, bien fait pour sa gle, j'attends vivement que cette ordure disparaisse totalement de mon paysage web-visuel; une vraie pourriture ce mec... Et Nadège, à ceux et celles qui l'ont unfollow pour ses choix professionnels, voire capillaires , et ben! Je n'aimerais pas faire partie de vos amies!!!! Vraiment n'importe quoi.... Pas de soleil aujourd'hui, mais de quoi me marrer quand je lis certains commentaires.... Bonne journée à tous et toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien hargneuse, le manque de soleil peut être ...
      Perso je ne vois pas Jeremstar dans mon web visuel ne le suivant pas et si il plait à certains, grand bien leur fasse, cela ne me dérange pas, ce n'est pas ma vie.
      Au vu de ton com, tu détestes Nabilla et adore Nadège, parfait, il en faut pour tous les goûts et chacun est libre, on appelle cela la démocratie.
      Prends un peu de recul, ça t'évitera les aigreurs.

      Supprimer
    2. MDR,Tu ne dois pas naviguer souvent sur le net alors! Pas besoin de le suivre, on le voit partout! Ou bien il descend certains candidats de TVR, ou bien il en encense d'autres; quand il n'est pas en train de faire la promo de son "livre" un peu partout, même sur CANAL +! Je n'aime pas ses méthodes de "voyous" et, oui, ça m'embête qu'il gagne de l'argent sur le dos des autres, et j'ai le droit de le dire sans pour cela être une personne hargneuse, comme tu le dis! T'es qui toi pour me parler comme ça??? Non, mais j'hallucine! C'est peut-être toi qui a des aigreurs, LOL

      Supprimer
    3. Je suis comme 13h08.La seule fois où j'ai entendu parler de ce Jeremstar c'est ici ou en regardant LGJ.Je suis sur Twitter.Aucun des comptes que je suis ne parle de lui.Bon il est vrai aussi que je ne suis aucun compte de TVR..La seule personne qui touche à la TVR que je vois de temps en temps dans mon espace Internet c'est Nabilla..

      Supprimer
    4. @12h17 tu t'es réveillée avec des vers au cul ou quoi?

      Supprimer
    5. @15:48 Pourquoi t'insultes 12:17? Non seulement elle n'a pas tord, mais en plus, elle est polie elle AU MOINS. PFFFFF! Pathétique de s'en prendre à des anonymes qui ne font que commenter les nouvelles du moment:(

      Supprimer
    6. 13.59 si je suis toujours sur le Net, j'ai twitter mais comme 15.01 je ne suis personne de la TVR et ne vois des trucs sur lui que sur le blog, donc je suis tranquille.
      Le Grand journal il y a longtemps que j'ai abandonné Canal + qui pour moi, n'a plus l'esprit que j'aimais. Donc tout va bien et merci, pas d'aigreur
      Je regarde la TVR pour me distraire, en papoter sur le blog et pas pour avoir des idoles.
      "T'es qui toi" ? belle expression en vigueur actuellement chez les Anges, je suis moi et fière de l'être. (13.08)

      Supprimer
  40. Ceux qui connaissent la série "the americans", je vous conseille cet article, c'est assez hallucinant : Comment deux enfants canadiens ont découvert que leurs parents étaient des espions russes
    http://www.slate.fr/story/117755/enfants-canadiens-parents-espions-russes

    RépondreSupprimer
  41. L'affaire de la gifle se retourne contre Hanouna...
    "Date de publication : lundi 09 mai 2016
    Assemblée plénière du 4 mai 2016

    Une séquence de l’émission Touche pas à mon poste diffusée sur D8 le 19 avril 2016, au cours de laquelle un chroniqueur a été frappé à la suite d’une provocation de sa part, a fait l’objet de nombreuses plaintes de téléspectateurs.

    Le Conseil a examiné cette séquence. Il regrette que cette provocation ait été diffusée en direct sur D8 et que l’animateur, instigateur réel de celle-ci, ait pu faire part de son envie de représailles, dans une émission qui est notamment suivie par un public jeune, tout en faisant mine de ne pas rendre l’antenne. Le CSA relève l’ampleur donnée à cet incident à l’initiative de l’animateur de Touche pas à mon poste qui a alimenté la polémique le jour même et le lendemain.

    Le Conseil déplore ainsi que les responsables de la chaîne n’aient pas pu ou voulu assurer une véritable maîtrise de l’antenne. Il leur a écrit et rappelé les dispositions de l’article 2-2-1 de la convention de la chaîne, qui prévoit que « L’éditeur est responsable du contenu des émissions qu’il diffuse. Il conserve en toutes circonstances la maîtrise de son antenne ». Même en prenant en compte le ton prétendument humoristique adopté pour la séquence, le Conseil, qui a été conduit à intervenir pour la quatrième fois en moins d’une année concernant cette émission, exprime par une mise en garde sa vive préoccupation du fait de la récurrence de débordements."

    RépondreSupprimer
  42. Gifle : communément appelée aussi, un aller-retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahaha, elle est bonne celle là, bravo !
      Ce communiqué du CSA, je le trouve énorme !
      On sent les mecs, ils en ont marre : "ça fait 4 fois en un an, qu'on doit se taper de regarder vos conneries suite à des plaintes, ça suffit !"

      Supprimer
    2. ah ah ah je me demande comment ils vont en parler ce soir ....si ils en parlent.
      Sinon, Hanouna va devenir le martyr, l'incompris à leur yeux et ceux des fanzouzes.
      On va avoir droit au hastag #jesuisCyril
      Bravo le CSA

      Supprimer
    3. Je suis surtout curieuse de voir comment ils vont parler du PJ et de l'arrivée de Barthès face à eux sur TMC. J'ai espoir qu'ils aillent au delà du "qui pour remplacer Barthès ? Et "bonne ou mauvaise idée" sur TMC"
      Qu'il parle du problème de fond de C+ mais bon....

      Supprimer
    4. Une "mise en garde"... j'ai l'impression qu'ils ne savent que donner ça le CSA, des "mises en garde"... sauf quand ça concerne la TVR par contre, là c'est tolérance 0. Une cigarette ou un verre d'alcool apparait à l'image ? ohlalalalala mais c'est INTOLÉRABLE il faut le censurer immédiatement ! Une petite bagarre dans l'Ile des vérités ? Horrible il faut passer ça en -12 très vite !
      Par contre Hanouna qui repousse les limites de la vulgarité tous les soirs, qui règle ses comptes en direct, qui parfois appel carrément au lynchage, qui ne respecte jamais les horaires pour rendre l'antenne, lui il a juste une petite tape sur les doigts, tranquille.

      Supprimer
    5. Parler du problème de fond sur Canal + ? tu rêves Caro ;-)))
      De toute façon, quoique les autres fassent, ils copient TPMP car ce sont eux les inventeurs de la télévision !!!

      Supprimer
    6. J'ai l'impression que Ara Aprikian vise Hanouna, disons pas Hanouna pour Hanouna mais pour TPMP. Parce que sans cette émission, D8 sombre.
      A ce qu'on comprend, TF1 veut faire monter TMC et va se préoccuper de la TNT, de son leadership.
      Le mieux pour contrer D8, c'est de viser TPMP, sur les cibles jeunes avec Barthès, sur la ménagère en lui proposant une autre l'émission de bande, amusante, en rendant TPMP moins "particulière".
      Enfin, c'est un peu ce qui m'apparait en ce moment.
      En plus le mec a été viré de D8, même Bachelot lui a twitté "la vengeance est un plat qui se mange froid".

      Supprimer
    7. Je me demande aussi ce qu'il va advenir de Catherine et Liliane ? Je les aime bien.

      Supprimer
    8. Si Ara Aprikian fait monter TMC comme il a fait pour D8, Hanouna va être vert de rage.
      Aprikian a une revanche à prendre après avoir été viré comme un chien de Canal +.
      Avant de te répondre à 16.33, je n'avais pas vu le tweet de Thierry Moreau, donc on voit tout de suite la réponse qu'ils vont y apporter.
      Même Moreau pourtant directeur de Télé 7 jours, s'aplatit complètement devant Hanouna, je n'y comprends rien, il n'attend quand même pas après TPMP pour vivre.
      J'espère que Catherie et Liliane vont suivre Barthès ; elle sont incluses dans LPJ, espérons qu'elles suivent.

      Supprimer
    9. Je pense que TF1 l'a pris pour ça, relancer TF1 qui commençait à souffrir de la concurrence et prendre le leadership incontesté de la TNT.

      Supprimer
  43. Je suis d'accord avec toi Caro, il y a une grosse hypocrisie qui regne dans le milieux de la TVR et qui s'accentue ces derniers temps je trouve. Que la TV dite "intelligente" incarnée par le Grand Journal méprise la TVR n'a rien de nouveau par contre que certains candidats et surtout le public de TVR se mette à penser pareil est assez inédit je trouve.

    Maintenant il est de bon ton de mépriser le candidat de TVR lambda, le Ricardo le Raphael la Coralie qui sont simplement des candidats qui font vivre ces programmes sont considérés comme des tocards par leur public, par le talkshow qui est censé les promouvoir (MadMag) et même pas des candidats ou anciens candidats (Amelie Benoît Milla etc...)

    Il y a une espèce de schizophrénie qui regne et qu'on retrouve sur Twitter pour les Anges ou le dernier SS avec une majorité de commentaires négatifs à l'encontre des candidats qui n'ont d'autre prétention que d'être candidats faisant vivre le programme. À l'opposée on a des commentaires positifs pour des Andréane des Emilie SS9 ou des Milla car elles seraient au dessus de lot, car elle vaudraient mieux que les autres et donc mieux que la TVR. Jeremstar a bien compris ça et va aussi dans ce sens, je vis de la TVR mais je passe mon temps à cracher dessus pour me donner le bon rôle.

    Le candidat de TVR lambda devient une sorte de bouc émissaire, celui sur qui on tape sans se rendre compte qu'on est quand même content qu'il existe car sans lui on ne pourrait plus regarder cette TVR qu'on adore détester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux qui sont invités dénigrent la TVR (Benoit, Amélie, Nabilla, Jeremstar), il y a pourtant des candidats qui peuvent porter un autre discours sur un plateau TV, mais ceux là ne sont pas invités.
      Quand Amélie, Benoit, Jeremstar sortent des trucs du style "moi c'est pas pareil, je fais ça pour l'argent", ça me fait bien rire, les autres font ça pourquoi ? Pour les mêmes raisons qu'eux !
      Après le facteur qui est rarement pris en compte, c'est que la majorité des candidats est jeune, il est certain que leurs préoccupations, leur façon de parler, etc... ne seront pas les mêmes qu'un animateur de 40 ans.
      Mais ça ne signifie aucunement qu'ils sont cons comme on nous le dit très souvent, beaucoup mène très bien leur barque, et réussisse à en vivre sur un long moment.
      Tant que les candidats, les "blogueurs" ou journalistes (cc Mercereau) déconsidérerons les candidats faisant mines de ne pas comprendre que c'est une divertissement, jamais ces candidats ne pourront avoir des perspectives de carrières au delà de la TVR (bon on va dire chroniqueurs quand c'est au mieux).
      Paradoxalement, les "fans de TVR" désirent que les candidats transforment l'essai et travaillent dans un autre domaine, mais ils participent à leur échec en premier lieu !
      C'est schizophrène, exactement.

      Supprimer
    2. J'ajoute aussi que des échecs ont en trouve des tonnes et parmi les présentateurs tant aimés ! Arthur, Courbet par exemple, se sont plantés méchamment en one man show.
      J'pense qu'il y en a d'autres dans différents domaines.
      Quand il s'agit d'un candidat de TVR, tant qu'il réussit dans un autre domaine, on n'en parle pas, quand il échoue c'est la mort et c'est pourtant ce que les fans de TVR réclament, qu'ils fassent autre chose, mais ils ne les soutiennent pas du tout, au contraire.

      Supprimer
    3. désolée pour les nombreuses fautes, j'ai pas assez dormi

      Supprimer
    4. Le discours des Amelie Nabilla post-Allo et Jeremstar etc c'est du "moi j'utilise le système" en sous-entendant donc que le candidat de TVR lambda est quant à lui utilisé par le système. La vérité c'est que le "système" TVR incarné pas les producteurs, les chaînes TV utilise tout autant un Jeremstar qui leur fait de la pub qu'une Coralie qui fait vivre leur programme.
      À l'inverse Coralie utilise le système pour se faire connaitre, gagner de l'argent, faire des bookings etc... tout comme Jeremstar l'utilise pour faire son business. En fin de compte tout le monde s'utilise, la seule différence c'est qu'il y a les hypocrites qui crachent dans la soupe pour se donner une bonne image et les autres qui assument faire partie de ce système et d'en tirer partie autant qu'il tire partie d'eux.

      Quand j'entend Ricardo en ITW j'entend pas un mec débile utilisé par les boîtes de prod, j'entend un gars lucide qui connait son métier de candidat de TVR et qui en profite pour faire son beurre dessus, on est loin de l'image du débile exploité dépeint par ceux qui se plaisent à vomir sur la TVR.

      Supprimer
    5. Je suis ok 17h27, les candidats savent très bien que la prod "les utilise" mais comme on peut dire que Depardieu dans Marseille est "utilisé" par Netflix parce que son nom va faire "prestigieux", "connu", "exploitable à l'international", etc...
      J'ajoute même que les candidats "utilisent" Jeremstar aussi, une Aurélie (qui est loin d'être conne, je pense), utilise totalement Jeremstar pour faire parler d'elle.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)