Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 29 février 2016

Essai

Je fais un essai, comme préconisé par Alg, je supprime tous les commentaires allant dans le sens d'une guerre "pro vs anti" sans argumentation, ni dialogue.
Les mots "secrétaire", "reine", "idole", "fanatique", "dinde", "lèche cul" et autre vocabulaire de cours de récré seront supprimés.
Toutes les références à des twittos autres que les people seront supprimées.
Inutile de me réclamer un thème de discussion, elles sont libres donc libre à vous de lancer un débat.
L'actu people et "culturelle" est riche, les discussions peuvent donc être variées, des robes du tapis rouge des Oscar, de Léo di Caprio, en passant par les Anges, les audiences, les candidats de SS9, jusqu'au dernier film ou à la dernière série à votre goût (ou non d'ailleurs).
Tout est possible, à partir du moment où le blog ne se transforme pas en cours de récré, entre la classe de la salle A contre la classe de la salle B.
Si ça ne marche pas, tant pis.
PS, il est évident que les trolls habituels vont venir commenter cet essai, merci de ne pas leur répondre, jusqu'à suppression de leur com.



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

319 commentaires:

  1. bjr
    désolée mais je pense que le mot "troll" aussi devrait etre interdit parce qu'il est utilisé pour qualifier ce qui apportent une contradiction, or sur le blog tout le monde n'est pas tjrs d'accord
    la base de la discussion et surtout d'un débat c'est la contradiction!!!

    à quoi ça servirait que tout le monde soit du mm avis , et qu'on dise " tu as raison " à tout?
    On peut discuter , avoir des avis contraires sans s'insulter

    c possible que chacun dise ce qu'il pense et qu'on réponde à chaque com
    avec arguments sans juger ou s'attaquer à ce qui commentent en les traitant de FANATIQUE ou TROLM
    si on a pas d'arguments pour répondre ,à u commentaire on le saute au lieu de basculer dans les injures et les disputes entre commentateurs

    bon début de semaine à tous- c'était une proposition
    MONI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de préciser que les règles n'étaient pas soumises à débat. Après j'ai pas été chercher tout le vocabulaire employé, bien entendu que si quelqu'un répond "troll" à quelqu'un qui exprime son avis, ce sera supprimé aussi.

      Supprimer
  2. merci caro d'avoir fait une nouvelle page je t'aime :::

    RépondreSupprimer
  3. Merci Caro de ne pas avoir pris une décision radicale. ;)

    Je retiens ta phrase qui résume tout :

    "Tout est possible, à partir du moment où le blog ne se transforme pas en cours de récré, entre la classe de la salle A contre la classe de la salle B". ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie comme beaucoup que Catherine Frot ait eu le César de la meilleure actrice.
    Ce fut long à venir mais "Tout vient à point à qui sait attendre".
    Elle est formidable dans le Film "Marguerite". Le film est encore à l'affiche n'hésitez pas à aller le voir.
    Bonne journée à tout le monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'a fait plaisir aussi, même si je n'ai pas vu le film ;(

      Supprimer
  5. Il y a ça comme info :
    « Adoré et décrié » selon le magazine, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a eu droit à son reportage. Il a notamment été suivi lors de son interview pour Libération.

    Il a également révélé sa première émission de témoignage sur D8 à la rentrée 2016.
    http://www.toutelatele.com/le-supplement-matthieu-delormeau-annonce-son-emission-sur-d8-les-audiences-de-canal-en-baisse-80160?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien Matthieu. Dans TPMP il est plus libéré et révèle son humour. Je ne savais qu'il était aussi un homme d'affaire.

      Supprimer
    2. Après je ne sais pas si c'est tout à fait un homme d'affaire, je pense que le groupe C+ a voulu répondre à la polémique sur les pâtes dans le slip, en consacrant un truc à Delormeau et sans doute, en faisant un publi reportage.
      Je lui souhaite que son émission marche, en tout cas.

      Supprimer
  6. caro je t'adooooooore tu es la mieux !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Caro et merci
    J'ai été surprise d'entendre avec quelle aisance Nadège parlait anglais comme traductrice dans la vidéo. Je me suis rappelée du coup que dans son CV de SS6 elle avait dit qu'elle parlait plusieurs langues dont l'Anglais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu, mais c'est sur que si on veut apprendre et participer à l'organisation de mariages aux US, l'anglais est de rigueur.

      Supprimer
    2. Cette année ils ont l'air d'avoir un peu plus réfléchi sur les métiers avec anglais.
      Jeff parle également couramment l'anglais car dans sa prestation chez CBS, il était très à l'aise pour discuter avec l'actrice américaine.
      Fini les futurs acteurs (comme Vivian) qui ne décrochait pas un mot d'anglais.

      Supprimer
    3. Je pense qu'ils vont tenter de faire un truc plus sérieux. Par contre je croyais qu'Andréanne était canadienne, moi. J'sais pas pourquoi j'ai cru ça.

      Supprimer
    4. Caro Adréane parle une langue étrangère que les gens ne comprenne pas !! c'est pourquoi elle parle Français et Nadège traduit en englais;;

      Supprimer
    5. Elle est canadienne du Québec, accent incompréhensible pour beaucoup ! j'ai de la famille à Québec et j'avoue ne pas comprendre tout ce qu'ils disent. ah ah ah

      Supprimer
    6. Peut être c'est une canadienne qui ne parle pas anglais. Je sais pas mais je crois qu'il y en a.

      Supprimer
    7. Les canadiens de Québec sont francophones.

      Supprimer
    8. Les canadiens même québécois sont anglophones généralement, pour ça que je ne comprends pas bien.
      J'veux dire c'est comme ici, la plupart des gens parlent un minimum d'Allemand, les enfants l'apprennent en primaire, etc.. Alors le Quebec, entouré d'anglophone, j'pense que sans parler anglais, c'est très dur.

      Supprimer
    9. J'étais persuadée que les Canadiens étaient bilingues. A moins que ce soit comme en Suisse dont les habitants n'ont pas l'obligation de parler leur 4 langues.

      Supprimer
    10. Ma famille installée à Québec ne parle pas du tout anglais.

      Supprimer
    11. ouais j'avoue que ça me laisse perplexe, surtout que partout on apprend l'anglais, c'est pas comme si c'était une langue rare ou compliquée. C'est quand même la 2de langue dans beaucoup de pays alors je pensais qu'en étant dans une province francophone d'un pays anglophone, on apprenait l'anglais.
      Même en France (en dehors des régions frontalières), l'anglais est enseignée dès le primaire (voir maternelle pour les classes bilangues).

      Supprimer
    12. Tu as raison mais j'avoue que moi non plus je ne parle pas anglais, je l'ai appris comme tout le monde mais je suis incapable de tenir 1 conversation.

      Supprimer
    13. Faut regarder les films, série, dessins animés en VO;) Mais bon, en France on n'est pas dans un pays anglophone. Je m'imagine mal vivre dans une petite province française qui parlerait italien et ne pas parler le français. Rien que pour voir la TV, tu dois donc voir la TV de ta province et les chaines italiennes, du coup tu fais l'impasse sur la TV de ton pays. En plus ce sont les US qui sont frontaliers du Canada.
      Enfin bon, c'est comme ça.

      Supprimer
    14. Alors voilà, on va apprendre des trucs :
      "Les francophones
      Parmi les 10 provinces de la fédération canadienne et les 50 états des États-Unis d'Amérique, le Québec est le seul état majoritairement francophone. Les francophones du Québec représentent 19,5 % de la population canadienne et 81,2 % de la population québécoise. 90 % de toute la population francophone du Canada habite le Québec."
      "Les anglophones[modifier | modifier le code]
      Les 7,7 % de la population québécoise (2006) dont la langue maternelle est l'anglais habitent principalement la grande région métropolitaine de Montréal, là où ils ont accès à un réseau d'institutions sociales, économiques, et culturelles bien établi."
      "En 2001 au Québec, 40,8 % de la population a déclaré être bilingue, par rapport à 37,8 % en 1996 et à 35,4 % en 1991."
      "Les allophones[modifier | modifier le code]
      Les 12 % restant, les allophones, forment un groupe hétérogène comprenant quelque 30 nationalités. À l'exception des Amérindiens et des Inuits, la plupart sont issus d'une immigration relativement récente par rapport aux groupes francophones et anglophones."

      Supprimer
  8. les anges sont de retour le 3 mars pour le moment ils passent du bon temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. youpee! merci Caro, et pour moi ce sera "le bachelor" car l'année passée ,j'avais apprécié Paul .On verra si j'accroche.Pour le ciné je me programme "the revenant",pour voir DiCaprio fraichement oscarisé. Bonne journée à toutes .

      Supprimer
    2. Ce soir, je vois "no offence" sur France 2, j'enregistre "le nom de la rose" sur Arte. Elle a l'air bien cette série.

      Supprimer
    3. Le "nom de la rose", un chef-d'oeuvre.

      Supprimer
    4. Même programme ciné que 11:48 pour moi :)
      Pour l'Oscar de Dicaprio... Raa, j'ai presque envie de dire dommage, je viens de perdre un de mes running gag préférés d'Internet!!!

      Supprimer
    5. Ah enfin DiCaprio récompensé..Depuis le temps..Et Kate Winslet qui pleurait..

      Supprimer
    6. Mais oui, c'était trop choupinou.

      Supprimer
  9. Bof, pas sûre que ce soit une bonne idée, si ?
    Selon le magazine Téléstar sur son site internet ce lundi 29 février, TF1 s’apprêterait à lancer son TPMP en access prime-time. Ara Aprikian, nommé directeur général adjoint de la chaîne privée chargé des contenus, par Gilles Pelisson nouveau PDG de la Une il y a maintenant quelques jours, « travaille dans le plus grand secret sur ce programme avec Arthur depuis déjà plusieurs semaines » fait savoir Téléstar en ajoutant que le concept serait « à mi-chemin entre Touche pas à mon poste et Vendredi tout est permis ».

    Toujours selon le site du magazine, l’émission serait proposée dès cet été en access prime-time « en juin, pendant l’Euro de football ».
    http://mediazap-tv.fr/1101-2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha arthur va devenir la tête de turc du clan d8/hanouna s'il ne l'est déjà. On peut s'attendre à ce que l'émission se fasse dézinguer, qu'arthur et ses chroniqueurs soient mauvais et pas sympas, que toute audience moins bonne que la veille soit commentée... il est vrai que c'est toujours plus facile de dire que l'inoffensive petite bande du mag est pleine de gens super et bourrés de talents qu'on "adore", plutot que de reconnaitre des qualités à la concurrence.

      Supprimer
    2. Hanouna va être vert de rage et précisément, la semaine dernière, Valérie Benaïm lui avait demandé si Ara Aprikan l'appelait sur TF1, si il irait. Il avait souri et dit qu'il mourrait sur D8.

      Supprimer
    3. cette petite intervention de Benaïm n'était pas anodine. je pense qu'il a dû subir une petite colère de Bolloré qui exige le corporatisme comme il l'avait rappelé à ses équipes à son entrée à Canal (Cazarre officiant sur C+ et Ramsay sur ITélé)

      idem pour le reportage sur Delormeau dans le Supplément qui n'a rien d'anodin. parce que franchement parler de "Delormeau phénomène de la télé" c'est un peu beaucoup too much, pour un mec qui n'est que chroniqueur dans une émission tv.

      Supprimer
    4. pour Delormeau je suis ok avec 14h40, ils l'avaient déjà fait avec Hanouna d'ailleurs.

      Supprimer
  10. Bonjour, vous avez vu la réalisatrice aux oscars qui ne s'est pas fait applaudir par les hommes parce qu'elle ne portait pas de robes comme toutes les nominées ? honteux.https://vine.co/v/igWT9HBUnXp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.thewrap.com/mad-max-costume-designer-jenny-beavan-explains-her-oscars-outfit/ Voila l'article

      Supprimer
    2. T'es sûre que c'est ça? Je vois plein de personnes ne pas applaudir, femmes comme hommes, du coup je ne suis pas sûre que ce soit dû à sa façon de s'habiller.

      Supprimer
    3. ce soir aussi en vo sur france o le chemin de la libertee a 22h45 jade

      Supprimer
  11. si nadège comptait sur l'argent des bookings pour se refaire financièrement , c raté
    pas sur que son couple sera très demandé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'anonyme de 14 h 04 : On verra. Elle a déjà un booking le 19 mars me semble-t-il. A voir s'il y aura du monde et si ils seront les bienvenus

      Supprimer
    2. d'ici le 19 mars (15 épisodes à voir), les histoires dans les anges vont évoluer, elle ne sera peut etre plus la cible favorite des twittos !

      Supprimer
    3. De toute façon même les candidats les plus critiqués font des bookings, les gens parlent beaucoup sur les RS mais IRL c'est différent.
      Et puis la popularité, ça va, ça vient.

      Supprimer
    4. De toutes façons les bookings ne sont plus ce qu'ils étaient. Il rapportent beaucoup moins aux candidats qui sont trop nombreux et moins attirants qu'en 2012 et 2013. Maintenant il faut faire de la pub sur ses RS pour de la crème ou de la poudre ou une tisane ou une merde quelconques sans avoir à bouger de chez soi pour récolter quelques euros.

      Supprimer
  12. Ayem NOUR ‏@AyemFilless 25 févr.
    @FogielMarcO En tout cas merci de l'intérêt que vous portez à ma personne si peu intéressante...
    Ayem NOUR ‏@AyemFilless 25 févr.
    @FogielMarcO en tout cas moi, je tiens à vous dire que le botox et les injections vous vont trés bien ....j'adoooooore.��
    En réponse à Bourguignonne21
    Ayem NOUR ‏@AyemFilless 25 févr.
    @Mubourgogne21 @TPMPofficiel merci de l'intérêt que vous me portez Monsieur Fogiel...j'en suis très flattée...#méchancetégratuite

    qu'a fait ou dit Fogiel à propos d'Ayem ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en sais rien si ce n'est que j'ai toujours entendu dire que fogiel et delormeau ont été en couple. A part ça, il va falloir qu'elle se mette à comprendre que ce n'est pas en clashant les gens influents de la télé qu'elle va réussir à sortir du bourbier nrj12. Elle a un peu trop la confiance ayem. C'est pas parce que hanouna lui lèche les bottes qu'elle a un tapis rouge devant elle. Les places à tpmp sont limitées, et réservées à des gens capables de travailler en équipe.

      Supprimer
    2. oui Fogiel et Delormeau ont été ensemble à un moment, comme je crois aussi qu'il a eu une petite aventure avec Morandini aussi, d'où leur problème récurrent.
      mais je voulais juste savoir ce qu'avait dit Fogiel pour qu'elle vienne le narquer sur son physique, elle qui est devenue la reine de la donneuse de leçons en matière de comportement

      Supprimer
    3. J'avais lu un article là dessus, il me semble que Fogiel a RT un tweet qui répondait au compte de TPMP qui annonçait la venue d'Ayem. Le tweet disait, que cette invitation était sans intérêt ou quelque chose comme ça.

      Supprimer
    4. ah d'accord tout ça pour ça. que ce petit monde de la télé est triste

      Supprimer
    5. Oui, je ne sais pas ce qu'ils ont à se tacler, se répondre, se réconcilier, se re détester, etc... Mais bon, c'est comme ça.

      Supprimer
    6. J'ai retrouvé le tweet RT par MOF
      « AyemFilless (Ayem Nour _NDLR) Je déteste….pas intéressante … elle fait quoi là… J’ai zappé! ».

      Supprimer
  13. bonjour,
    Je viens de voir la réactionde nadège en vidéo
    mais elle s'attendait à quoi au juste ?
    elle pensait que le public allait apprécié?

    La meuf avant d'aller salir les draps d'andreane
    elle explique clairement qu'elle veut faire la peste
    elle s'attendait à quelle réaction avec ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle s'attendait peut-être à ce que ces quelques personnes qui la démontent soient plus intelligentes et sachent que ce ne sont que des plaisanteries dont les "victimes" sont consentantes.

      Supprimer
    2. Nadège très second degré se moque ouvertement des gens premier degré et ça forcément, les premier degré ne peuvent pas le comprendre, ce qui est d'autant plus jubilatoire.

      Supprimer
    3. Bien sûr que tout ça c'est pour le buzz et ça fonctionne, tout le monde en parle c'est gagné. depuis le temps que ça fonctionne de cette façon je ne comprends pas que certaines téléspectatrices et teurs gobent pour argent comptant, c'est tellement prévisible, tous les ans c'est pareil.

      Supprimer
    4. Je me demande lequel a eu la chance d'aller en Alaska. Aucune fuite la-dessus.

      Supprimer
    5. ce a quoi elle s'attendait? a faire du buzz, qu'on parle d'elle le plus possible comme avec sa pseudo relation, c'est une candidate tvr comme les autres

      Supprimer
    6. C'est normal qu'ils veulent tous faire du buzz. Toutefois tu devrais voir en replay en ENTIER la scène du cochon et ça change tout. Par ailleurs je pense comme beaucoup que sa relation avec Nicolas ne peut être que fake. Ils ne vont pas du tout ensemble, mais c'est leur vie, donc rien à dire.

      Supprimer
    7. moi aussi je me demande 15h05, j'espère que LGE en a bien profité pour faire de belles images.

      Supprimer
  14. http://www.ozap.com/actu/nicolas-de-tavernost-a-ophelie-meunier-c-est-difficile-de-se-concentrer-en-vous-regardant/491529

    que pensez vous d'un patron qui ose dire à son intervieweuse qu'il est difficile de se concentrer en la regardant ?
    personnellement je trouve ça extrêmement déplacé. c'est vraiment réduire une femme à son physique. alors certes elle est très jolie mais je trouve ça assez vexant car même si il aimerait qu'elle vienne sur M6, la manière de s'y prendre et à la limite du sexisme.heureusement elle a très bien réagit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *s'il *est à la limite *réagi

      Supprimer
    2. J'avais pas vu ça, je trouve ça dingue. ça me choque.

      Supprimer
    3. moi aussi, je ne suis pas une féministe bornée mais ce mec est le grand patron du groupe M6, ce n'est pas rien et il se comporte comme un gougnafier.

      Supprimer
    4. Je trouve pas ça du tout choquant moi
      Et en même temps, je crois que dans la même situation je serais un peu comme lui, j'aurais du mal à me concentrer en la regardant ^^
      (et pas de sexisme pour ma part, je suis une femme ;) )

      Supprimer
    5. Draguer une femme et lui proposer un job dans le même lâs de temps, je ne trouve pas ça très approprié, ni très classe, ni très convenable, ni très respectueux, ni très légal.
      Si demain il advenait que, pour une raison ou une autre, elle bosse sur M6, je n'ose imaginer les commentaires sur les raisons de son nouvel emploi (et ce même si elle est qualifier).
      Mais bon.

      Supprimer
    6. "le même laps de temps", pardon.

      Supprimer
    7. Ah, c'est clair que ce n'est pas très convenable, ou classe! Mais je dis juste que je ne trouve pas ça choquant pour autant ; je trouve ça plus drôle qu'autre chose en fait!
      Après, aucun risque qu'Ophélie Meunier se retrouve sur M6, elle est ultra-corporate C+ (mais sinon oui, tu as raison, c'est clair que elle s'en prendrait plein la figure si jamais on la retrouvait sur M6 après une telle proposition)

      Supprimer
    8. Ouais, on va dire que c'est délicat dans sa position, en tant qu'employeur potentiel (qui sait, vu l'état de C+ ce qu'il peut advenir de ses employés), et donc dans une relation un peu déséquilibrée. Dans sa position d'interviewé aussi, qu'on lâche un "excusez moi vous me troublez" pour masquer un lapsus ou un bafouillement, bon. Et aussi, c'est toujours délicat de draguer ouvertement et publiquement, parce qu'on ne sait pas si ça gène la personne, si ça la met en position indélicate, si ça la choque, etc...
      Franchement, elle s'en sort bien, donc elle est une bonne professionnelle mais, dans sa situation, je ne serais pas comment j'aurais réagi. Peut être j'aurais dit "heu ?", ahahahaha.

      Supprimer
    9. surtout qu'elle a déjà la renommée de la nana qui a fait son trou sur Canal grâce à sa relation avec son mec (ou ex je ne sais pas) Laurent Capra qui est réalisateur et producteur sur Canal et grâce aussi à son physique (rappel son entrée sur le plateau LPJ avec travelling sur son joli fessier.
      tout ça n'aide pas à donner une crédibilité à une présentatrice

      Supprimer
  15. Bonjour tout le monde

    J'espère que ton essai sera concluant.
    En parlant de séries... là je suis plutôt dans la nostalgie. Je me fais de vieilles séries de SF : Babylon 5, Buck Rogers, l'age de cristal...

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde pas trop la SF, quand c'est anticipation, ça va mais sinon, pas trop
      Les séries "nostalgie" ça marche bien, apparemment, Xfiles, Fargo, twin peaks, la fête à la maison, les golberg, Dutchland 89 (avec une BA magnifiiiiiiiiiique), The american, and co. Y a même la petite maison dans la prairie qui va devenir un film, j'ai vu.

      Supprimer
    2. X files je regarde la nouvelle saison. Mai j'ai vu qu'il y avait une polémique comme quoi M6 censurerait les épisodes.
      J'ai regardé les 4 premiers épisodes mais pas sur M6, je les ai téléchargés.

      EK

      Supprimer
    3. Je trouve cette polémique injustifiée perso. Ils ont coupé des scènes ou plutôt des "plans" du 2d épisode, jugées trop dures pour une public jeune.
      Xfiles c'est du moins de 10, premiere et 2de partie de soirée, pendant des vacances scolaires, ça se comprend.
      Le parent qui regardait Xfiles étant jeune, peut très bien décidé de regarder maintenant avec son enfant (11,12 ans) et y avait des images trash quand même.
      Après on peut dire "alors élevez l'âge CSA, ne le passez pas pendant les vacances", etc..
      Mais dans ce cas, je crois que la série n'aurait pas été achetée et pas diffusée en France, parce qu'en dehors des chaines à péage qui peuvent se permettre du trash (et qui parfois en abuse), les autres doivent rentabiliser par les pubs.
      Donc je trouve logique qu'M6 diffuse quand le nombre de téléspectateur potentiel est le plus élevé et adapte à un public large.
      En plus, c'est pas les 1er ni les derniers, même Buffy est coupé pour des diffusions en journée. Même les chaines US coupent les séries selon les horaires de diffusion. Une série ça coute chère à produire et à acheter, je comprends qu'on la rentabilise.
      Ils n'ont pas dénaturé la série, en plus.

      Supprimer
    4. Merci des précisions... J'avais pas trop suivi/

      EK

      Supprimer
  16. Capucine a dû mal dormir ce WE car elle recommence avec le cochon.

    RépondreSupprimer
  17. Je viens de faire un saut sur le madmag...
    Je vais faire ma mauvaise langue. Mais Ayem, elle enceinte de triplés?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'est plus habitué à voir des femmes enceintes qui prennent beaucoup de poids (et qui mettent plus d'une semaine à la perdre après l'accouchement, ahahaha), avec ces stars et petits people qui s'instagram rondeurs inexistantes. Mais bon, dans la vraie vie, plein de femmes prennent beaucoup, voir trop.

      Supprimer
    2. Oh oui! malgré des efforts, 30kgs et 1m25 de tour de taille

      Supprimer
    3. On a trouvé un nouveau truc pour culpabiliser les femmes quoi. La période de grossesse et "nourrisson", n'est même plus un répit.

      Supprimer
    4. C'est vrai j'ai fait ma mauvaise la langue. :-)

      EK

      Supprimer
  18. Il y a truc de bizarre dans les anges... Nadège dit que son anglais est mauvais et pourtant c'est elle qui a été choisis pour faire l'interprète. o_0
    Et coco qui va avec Nadège pour aider Nadège avec son anglais mais qui comprends pas plus...

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? ahahahaha. Je crois que Nadège parle anglais et le comprend.

      Supprimer
    2. mais c'est sur. Dans la vidéo elle parlait couramment.

      Supprimer
    3. J'ai pas vu la vidéo mais il me semble l'avoir déjà entendu parler anglais.

      Supprimer
    4. Elle se dévalorise souvent , un manque de confiance en soi ou fausse modestie au choix .

      Supprimer
    5. Ce soir dans le rendez vous avec la wedding planer, elle a compris que dalle et n'arrivait même pas à répondre ; quant à Coco, elle était larguée.
      Je n'arrive pas à comprendre qu'ils ne sachent pas parler anglais pour aller à leur rendez vous, ils sont ridicules.
      Pour le moment je n'ai vu que Jeff parler couramment.

      Supprimer
    6. Bah c'est ça le problème 19h05 pourquoi Coco l'accompagne si elle parle pas anglais et surtout pour Nadège fait la traductrice pour Andréanne dans une vidéo postée sur les RS (et où apparemment, elle comprend)?

      Supprimer
    7. ou ce qu'on lui a demandé de faire.

      Supprimer
    8. c'est bizarre entre son anglais dans la video avec Andreane et celui de ce soir avec Coco, rien à voir, pourquoi a t'elle fait croire à Coco qu'elle parlait mal l'anglais? et surtout elle a foiré son rdv pro volontairement on dirait, dommage cette dévalorisation.
      Je trouve que le Dimitri (ange anonyme) cherche bien la merde, il se moque du poids de Coco quand elle fait son sport, il cherche Mel quand il lui dit "on a fait de l'hydravion mais bien sûr tu t'en fout", en fait il engraine toujours les histoires l'air de rien!

      Supprimer
    9. Y a des trucs bizarres dans les Anges, mais j'suis quasi certaine qu'elle parle anglais. J'sais pas.

      Supprimer
    10. J'ai trouvé ça qui remonte à 2012
      "Nadège Lacroix rêve de faire de la télé depuis ses 4 ans ! Déterminée, elle n'a jamais lâché les études. Elle a beau avoir arrêté l'école à 16 ans, elle a continué à étudier par les cours du soir ou par correspondance. Elle a même un diplôme d'anglais et un autre de commerce"

      Supprimer
    11. bien sûr qu'elle parle anglais car dans la vidéo avec sa grande ennemie ;) dans l'émission tv, on voit bien qu'elle ne cherche par ses mots pour traduire, tout est fluide.
      ça confirme juste que les Anges ce n'est que du script reality et ne pas prendre au premier degré tout ce qui s'y passe.

      Supprimer
    12. Dans friend trip elle parlait très bien anglais aussi il me semble.

      Supprimer
  19. ah ah EK, on ne nous dit pas tout...

    RépondreSupprimer
  20. Ca y est, Coralie a mis le stater et Mélanie qui est morte de rire.

    RépondreSupprimer
  21. Ils en viennent aux mains ce soir dans les Anges, demain également ! pffff c'est chaud au bout d'une semaine, je ne sais pas comment ils vont faire pour se supporter.

    RépondreSupprimer
  22. J'adore Coco... Comment elle arrive à mettre les nerfs aux gens

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @EK t'es gentil car moi, une personne me fait ça, je prends un tuyau d'arrosage ou un casserole remplie d'eau ! ha ha ....je la noie au pire ;-)

      Supprimer
    2. Moi j'adore l'autre cherche la merde et elle te le déstabilise en faisant la gamine (comme dans SS)

      EK

      Supprimer
    3. effectivement dimitri aime un peu foutre la merde il s'attaque quand meme beaucoup sur le physique

      Supprimer
    4. ek l'autre c'est le cube comme dit caralie

      Supprimer
    5. Coralie aussi s'attaque sur le physique quand elle appelle Dimitri le mètre cude, qu'elle lui dit qu'il est aussi large que haute, 1m50, etc...
      Il y a beaucoup de méchancetés sur cette première semaine

      Supprimer
    6. oui les anges anonymes sont martyrises par les soi disantes stars du show

      Supprimer
  23. Coco fidèle à son personnage de SS9, c'est vraiment une vraie petite connasse cette fille haha mais c'est pour ça qu'on l'aime ^^ d'habitude ce genre de personnage m'inssuporte au plus haut point mais avec elle ça semble tellement naturel que je la trouve attachante, dans SS j'aimais beaucoup aussi elle va faire carrière dans la TVR je pense c'est une super cliente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha! elle a du oublier son cerveau quelque part dans la maison de ss9 mais ça reste un bon clone de amelie et anais

      Supprimer
    2. Amelie et Anaïs ne m'ont jamais fait rire, Coralie oui. Elle met du coeur à l'ouvrage.

      Supprimer
    3. aucune des 3 ne m'a fait rire mais elles sont tellement agaçantes a hurler pour tout et rien que la ressemblance est trop evidente en plus d'etre de bonnes tetes de turc pour les telespectateurs

      Supprimer
  24. Dans TPMP ils ont parler de Leila qui sera chroniqueuse avec bau grand dans l'émission d'Artur ::

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...de Leila qui seraIT chroniqueuse avec Beaugrand...Arthur

      Supprimer
    2. De nos jours n'importe qui peut devenir "chroniqueur", ce métier consiste maintenant à raconter le plus de débilités possible pour être repris sur les réseaux sociaux, faire un petit buzz et ainsi faire grimper les audiences. Quand je regarde un talk aujourd'hui genre TPMP ou TPMS, je vois qu'ils ont repris tous les codes de la TVR. Tout y est, les personnages caricaturaux au possible, les clashs puérils, les happenings, les coups de gueules, les réponses aux clashs venant de l'exterieur, ceux qui critiquent tel ou tel chroniqueur sont des jaloux, aigris, etc... c'est devenu des TVR qui ne disent pas leur nom.

      Supprimer
    3. Si c'est vrai, c'est génial!
      En tout cas, je me doutais bien que TF1 voulait utiliser Leila pour autre chose que la tvr, avec les apparitions qu'elle va faire dans les émissions comme vtep

      Supprimer
    4. En même temps, 20:05, tout ça, c'est du divertissement.Il faut pas avoir bac+5 en journalisme pour commenter de manière légère les ptites actus de la télé. Et effectivement, ça, n'importe qui peut le faire. Ceux qui savent tirer leur épingle du jeu quoi.

      Supprimer
    5. ok 20:11 mais ce que je veux dire c'est que là on n'est plus dans le commentaire ou le simple divertissement, on est vraiment dans les codes de la TVR. Les clashs, les mises en scènes, les chroniqueurs qui deviennent caricatures en jouant des rôles volontairement clivants (Verdez par exemple) c'est de la TVR ! On regarde les Anges pour savoir comment Andréane va se défendre contre le clash de Nadège, là c'est pareil on va regarder TPMP pour savoir comment Verdez et Hanouna vont répondre à machin-truc qui les a critiqué la veille. Aymeric sur TPMS il passe son temps à clasher les sportifs, souvent à tort, c'est juste pour faire du buzz, pour que les gens s'indignent sur Twitter et ainsi faire monter l'audience, dans cette émission ils ont même pris une chroniqueuse très jolie par montrer son corps dans des séances de Yoga... ils ont pris la femme de Sagna (un footballeur) pour les mêmes raisons, là encore c'est typiquement TVR, la femme objet.

      Supprimer
    6. chroniqueuse sur tf1, c'est vraiment une tres belle evolution pour leila, elle commence a faire son petit nid dans l'hexagone aussi finalement pas uniquement au moyen orient

      Supprimer
    7. d'accord avec toi 20h16 tous ces divertissements, c'est de la tvr déguisée. les castings se font de la même manière et après chacun à son rôle.

      Supprimer
    8. Ah mais ça, c'est clair! Je suis totalement d'accord avec toi sur la mécanique de TPMP. C'est en ça qu'ils sont très forts d'ailleurs!
      Après, là, il est question de la nouvelle émission d'Arthur, et non de TPMP ;)
      (même si le format y ressemblera un peu d ece que j'ai compris)

      Quant à l'utilisation d'une femme très belle pour faire monter les audiences... Ca se fait depuis très longtemps, et ce n'est pas spécifique à TPMP. C'est commun à beaucoup d'émissions de divertissement. On peut le déplorer.

      Supprimer
    9. J'ajouterais qu'avant, la politique du bad buzz n'était réservé qu'à la TVR, "tant qu'on parle de moi c'est bien" maintenant on se rend compte que des Enora ou Hanouna tiennent les même discours "tant que vous parlez de nous on est content". C'est la preuve qu'on assiste à un véritable glissement du talk vers la TVR, du coup ça me fait rire d'entendre ces gens et le public de TPMP cracher sur la TVR en disant que c'est de la télé poubelle sans qu'ils se rendent compte qu'ils regardent eux aussi une TVR qui ne dit pas son nom. Je trouve ça cocasse :)
      On verra pour l'émission d'Arthur mais à mon avis ça ne sera pas vraiment différent de ce qu'on voit en ce moment, c'est cool pour Leila en tout cas de rester dans le groupe TF1.

      Supprimer
    10. C'est cool pour Leila, mais moi j'trouve bof de refaire un TPMP comme je l'avais dit plus haut. En plus avec Arthur... Bon, après, on verra.

      Supprimer
    11. Après c'est bizarre je trouve car ça voudrait dire pas de SS10, parce que les émissions vont se télescoper, non ?

      Supprimer
    12. Et apparemment, son émission de mode au MO marche bien. Ca roule pour elle en ce moment.

      Supprimer
    13. Ca dépend Caro. Le talk, ce sera pour l'été non? Et si Endemol et TF1 refont la même programmation pour SS que l'année dernière, donc à la rentrée, ça se suivra.
      Et on peut supposer que, si le format est similaire à TPMP, les chroniqueurs peuvent aller et venir en fonction de leur emploi du temps, et que Leila et Beaugrand pourraient n'être présents que pour une période déterminée, et s'absenter du talk dès qu'ils commencent SS.

      Supprimer
    14. SS10 a été signé non ? Uniquement sur NT1 par contre, ça sera une petite TVR sans budget, à mon avis ça va faire flop comme la Star Ac version NRJ12. Prendre le même programme pour le faire en low cost ça fait vraiment cheap

      Supprimer
    15. C'est pas sur qu'elle soit dans toutes les émissions. Chez Arthur la bande tourne un peu.

      Supprimer
    16. Non SS10 n'a pas été signé aux dernières nouvelles. Moi je trouve bizarre de lancer un talk l'été et les allers retours, j'trouve aussi ça étrange mais bon.

      Supprimer
    17. J'vous laisse, j'vais voir la TV. On aura l'occas d'en reparler et d'en rediscuter d'façon. Bonne soirée.

      Supprimer
    18. Après, c'est aussi possible qu'ils disent nawak à TPMP.

      Supprimer
    19. Bonne soirée Caro :)

      Supprimer
    20. Je vois pas pourquoi ils ne feraient pas SS10. T'enlèves les primes qui coutent super cher et ne servent plus à rien vu que 90% de l'hebdo c'est des magnetos pour résumer une semaine que les fans auront déjà vu. Une maison un peu plus petite avec un peu moins de personnel et ils devraient rentrer dans leurs frais, en se démerdant bien ça doit même couter moins cher que les Anges vu qu'ils ont pas besoin d'un budget voyage, de louer une villa hors de prix à Hollywood ou de payer des centaines de milliers de $ des stars ou des castings pour faire croire que les candidats intéressent le gratin ^^

      Supprimer
    21. Est-ce que c'est seulement vrai cette histoire d'émission? J'en doute par rapport à ce tweet d'Arthur:

      "Portnawak encore l'info du jour... @morandiniblog @Telestarmag"

      Supprimer
    22. Cette Leila est un personnage à part dans la TVR sans bad buzz malgré la bonne volonté d'un chroniqueur pour trouver quelque chose. C'est une bosseuse de fou avec des heures et des heures dans les avions. Elle est agréable à regarder (enfin pour moi).

      Supprimer
    23. Concernant la "future" émission d'Arthur, Hanouna a dit qu'il avait reçu des sms qui dementaient (peut être d'Arthur ou d'Aprikian)

      Supprimer
    24. "sans bad buzz"... Y'en a pourtant eu un très beau de "bad buzz" en septembre dernier! Bon c'était un peu contre sa volonté, mais c'était un "bad buzz" quand même ;)
      Mais oui, c'est une bosseuse, et ça paye. Je suis très contente pour elle si c'est vrai!!

      Supprimer
    25. Oh la la j'ai l'impression que ce n'est qu'une rumeur et que vous la prenez trop pour argent comptant. A mon avis arthur a bien une émission en préparation car il n'y a pas de fumée sans feu mais pas dans la veine de tpmp.

      Supprimer
    26. En tout cas Enora a commencé à critiquer et Hanouna lui a mis un stop direct..Elle etait pas super contente..

      Supprimer
    27. @21:36 c'est la liberté d'expression façon TPMP :) on dit tout sauf quand ça emmerde le patron.

      Supprimer
    28. Ça me rappelle la fois où Hanouna a dit qu'il avait eu Moix au tel et qu'il viendrait peut être dans l'émission pour débattre avec eux..Malagre lui a répondu "ah vous êtes potes maintenant,on aura juste le droit de fermer nos gueules."

      Supprimer
    29. Enora c'est bien celle qui menaçait Cazarre par SMS non ? Rebelle devant les caméras mais caniche d'Hanouna en privé ?

      Supprimer
    30. Arthur a démenti c'est sûr, il l'a fait hier aprem sur Twitter.

      Supprimer
    31. ah merde quelqu'un l'avait dit, désolée, je lis les com à l'envers pour info.

      Supprimer
    32. Sur SS, je ne suis pas certaine que ce soit si rentable et si peu cher. La villa avec toutes les caméras fixes, les journalistes ITV, les visionnages et montages au quotidien, le gain final. Si on ôte l'hebdo qui les sorties se feraient sur le plateau de la quotidienne, j'sais pas trop si c'est vraiment cool. SS marchait pas mal sur cibles, vaudrait voir les prix des pubs sur TF1, même à minuit, vs NT1 en aprem.

      Supprimer
    33. 21h20 Thierry Moreau a bien dit hier qu'il y avait 6 émissions signées pour diffusion en 2ème partie de soirée, donc il semble que c'est plus qu'une rumeur.

      Supprimer
    34. ah mais c'est pas une quotidienne en access ? J'y comprends plus rien.

      Supprimer
    35. Après Thierry Moreau c'est pas lui qui a dit que le Mag serait présenté par Adrien Lemaitre et Martial ?

      Supprimer
    36. Non Caro 6 hebdos en 2ème partie de soirée. Pour le Mag il avait dit que Adrien et Martial étaient sur les rangs, mais rien d'arrêté.

      Supprimer
    37. Il avait dit que ça se jouait entre les 2 environ une heure avant l'annonce d'NRJ12 avec Ayem.
      Après ça doit être pour remplacer les hebdo de SS, je pense. Enfin j'le sens comme ça, un talk en 2de partie de soirée sur les médias et en été (ça me parait un peu bizarre comme programmation).
      Perso j'aurais pris Dechavanne parce qu'il a inventé le genre en France, je le trouve mieux que Arthur, mais bon.

      Supprimer
  25. AH bon, c'est génial, très contente pour elle. Du coup, je pense que pour TPMP Liban ça va pas être possible, parce qu'ils ont aussi parlé d'elle dans le tpmp Liban de la semaine dernière.

    RépondreSupprimer
  26. Le Jerem influence bien la vision des anges quand même, et tous les moutons suivent...
    il a dit que Dimitri était un bon gars, qu' Andreane et Aurelie seraient victimisées et défendues et soutenues par "l'ange" Dimitri, personne ne voit les vices de Dimitri, depuis le début il cherche les histoires:
    Déjà avec le clash sur le cochon, Nadège dit a Andréane c'est bon je m'en occupe, et l'autre Dimitri débarque d'un pas assuré avec Andreane pour s'occuper quand même du cochon!
    d'ailleurs au début de l'embrouille Nadège dit "mais vous comprenez le Français, j'ai dis que je m'en occupais" personne ne voit qu'Andreane mais surtout Dimitri ne sont pas si innocents que ça dans les histoires.
    Andreane qui dort sur un petit canapé pour échapper aux 2 méchantes(Nadège et Coralie), avec le nombre de chambres et de lits dans la maison, si ce n'est pas pour se victimiser, je ne sais pas ce que c'est !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. archi-faux, tu romances de ouf, nicolas (le mec de nadege) dit a andreanne qu'elle peut s'occuper du cochon pensant que sa meuf serait contente d'etre dechargee d'une corvee, c'est pour ça qu'il ne comprend pas du tout qu'elle puisse perdre la tete et commencer a gueler pour rien

      Supprimer
    2. 20h22 et 20h26 vous avez bon toutes les deux , les deux scènes se suivent. Quant à Andréane elle est seulement filmée sur le petit canapé. Faut pas croire qu'elle dort là.

      Supprimer
    3. http://www.nrj12.fr/replay-4203/toutes-les-emissions-en-replay-4204/media/video/1191717-episode-4.html
      vers 18min 44 quand Andreane vient demander à Nadège si elle veut l'aider à nourrir le cochon, elle répond non merci mais je vais m'en occuper rassures toi, j'invente rien.

      Supprimer
    4. andreanne lui demande si elle peut l'aider a s'occuper du cochon parce qu'a la base, nicolas lui a donne son aval pensant bien faire pour sa meuf

      Supprimer
  27. Bonjour à toutes et à tous !
    Caro, you're the BEST ! Un gigantesque merci :-)
    Marco n'est pas terrible physiquement pour un Bachelor...mais son accent est craquant, et il a l'air sympa gentil et drôle.
    Je suis bien contente de constater que Nadège et Coco sont complices et forment un duo d'enfer...J'adore ces 2 pestouilles ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a de beaux yeux et une voix à tomber. Par contre il fait bien plus vieux que son âge je lui aurais donné 40 facile.

      Supprimer
    2. Salut. Oui ! énorme merci Caro, et longue vie à ton blog.
      Amy, moi aussi j'aime ce "duo d'enfer" comme tu dis. Je suis aussi de ton avis sur le bachelor.
      22h41, ok avec toi. J'ai eu la même impression.
      Bonne soirée tout le monde.

      Supprimer
  28. Après une semaine d'Anges 8, je vais commencer à donner mon avis et me faire une idée.
    1) je trouve que dans l'ensemble, les anciens ont pris le melon et se prennent pour des divas vis à vis des nouveaux.
    2) je n'aime pas le rôle joué par Nadège et je ne retrouve pas sa spontanéité dans le confess (à sa décharge, le confess des Anges est d'un chiant par rapport à celui de Secret, à raconter ce qu'on voit à l'écran)
    3) Coco égale à elle même que dans SS9 mais j'espère qu'elle ne va pas gueuler comme ça pendant 3 mois car elle est inaudible
    4) Déçue de ne pas voir Mélanie, on la dirait absente du programme
    5) Je trouve bizarre la séparation des maisons, ça casse le rythme

    Bref, en résumé, je n'ai pas encore totalement adhéré à cette saison, j'espère une amélioration sinon je vais vite laisser tomber car les scénarios sont trop répétitifs par rapport aux autres saisons.

    Bonne nuit après cette bafouille du soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 23h37. Dimitri commence à énerver Mélanie. Nous la verrons plus souvent dans les prochains épisodes.

      Supprimer
  29. Coralie elle me tue avec ses répliques "t'as grandis depuis hier ? Non ? alors ferme la !", le coup du mètre cube il est pas mal aussi ^^
    Je vois sur les RS qu'il y a une sorte de consensus contre le "clan" de Coco / Nadège mais sur cet épisode c'est les autres qui commencent à les chercher. C'est pareil chaque saison, le public prend toujours le parti des anges anonymes au début car vu qu'ils sont anonymes on ne connait pas leurs mauvais côtés (alors que les Nadège Coco etc on connait) donc on a tendance à vouloir les défendre, en plus il est plus facile de s'identifier à un inconnu qui arrive qu'à une vedette de TVR déjà en place. Ça changera dans les semaines à venir quand on apprendra à les connaitre.

    RépondreSupprimer
  30. L'autre info c'est Hanouna et Farrugia qui vont faire des primes pour C+, je suis vraiment perplexe sur ce coup là. Je ne vois pas trop l'intérêt d"une grosse émission" sur C+. L'abonnement est dans les 35 E, il me semble et c'est donc pas donné. J'ai du mal à imaginer qu'on s'abonne à C+ pour voir une émission de divertissement qu'on trouve ailleurs. C+ à mon idée c'est sport, ciné, série, inédits et c'est pour ça que les gens paient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis Hanouna fait quand même énormément de choses et toutes ne roulent pas comme sur des roulettes, peut être que ce serait bien de les faire marcher avant d'entamer autre chose.

      Supprimer
    2. Un remake de Burger Quizz il me semble

      Supprimer
    3. ah je ne sais pas, j'ai lu "la grosse émission" (qui est diffusée sur Comédie, il me semble).
      Après ça peut être très bien comme émission, le seul truc c'est que C+ a 2 problèmes, ses plages en clair (et notamment le grand journal) et son nombre d'abonnés. Perso je ne suis pas certaine que les gens qui envisagent de s'abonner à C+ pour 35E par mois (+ frais d'activation), le fasse pour une émission de divertissement qu'on trouve sur toutes les chaines gratuites (pas la même émission exactement mais Arthur, Hanouna, Sébastien, etc... proposent du divertissement).
      A mon sens la motivation pour s'abonner à C+ ce sont les films, les séries inédits et le sport. Pour moi c'est pour ça que tu prends ces chaines, justement pour avoir un autre choix que les émissions de divertissement du week end, par exemple.

      Supprimer
    4. Je n'ai pas C+ mais j'ai lu qu'il y avait moins d'abonnés. Est-ce que ce genre de divertissement ne serait pas pour tester si ça plait à ces abonnés avant qu'ils ne s'enfuient aussi?

      Supprimer
    5. Ouais, ils ont aussi passé les guignols en crypté, couler le grand journal, pour garder les abonnés.
      Perso je ne pense pas que les gens s'abonnent pour voir une émission de divertissement, qu'encore une fois, tu peux voir partout ou sur comédie + si vraiment tu veux payer.
      Je pense que les gens s'abonnent pour voir des séries originales C+ ou du J+24 ou des films inédits. T'imagines tu prends C+ pour les films, le sport et le vendredi soir, tu te retrouves à avoir le choix entre Arthur ou Hanouna, enfin j'sais pas.

      Supprimer
    6. Je sais pas mais comme ni le sport ni les séries ne m'intéressent, canal+ est inutile pour moi. Pour les films j'ai une sélection chaque mois sur Orange de 50 films gratuits (pas récents bien sûr mais certains très bons).

      Supprimer
    7. Alors du coup, tu paierais 35E pour voir des émissions (ou une plutôt) ?

      Supprimer
    8. Je ne les paie pas les 35€ puisque je n'ai pas C+ donc je ne comprends pas ta question.

      Supprimer
    9. Bah je te demande, puisque tu n'es pas attiré par ciné, sport, série (tu dois donc être la cible pour les émissions), est ce que tu t'abonnerais pour voir un divertissement ?

      Supprimer
    10. Bien sûr que non. J'ai aussi d'autres hobbies que la TV et heureusement

      Supprimer
    11. T'énerves pas, je te demande ça, puisque c'est un peu l'objet de la discussion de savoir si ça va attirer un autre publique d'abonnés.

      Supprimer
    12. Non non je m'énerve pas du tout. La TV c'est pas toute ma vie, c'est tout. Je te disais plus haut que des films j'en vois tant que j'en veux gratuitement sur Orange. Le sport au quotidien , il y a les infos. Les grands évènements sportifs on nous saoule sur toutes les chaines gratuites et les séries c'est une entrave à ma liberté. Il faut faire gaffe de pas rater un épisode. Pour C+ je ne disais pas que les divertissements attireraient de nouveaux abonnés mais ralentiraient peut-être l'hémorragie de ceux qui s'en vont.

      Supprimer
    13. ok on discutait et j'émettais l'idée que C+ voulait gagner des abonnés (parce que c'est un peu l'enjeux, ceux qui ont C+ normalement ne l'ont pas pris pour le divertissement et en plus les garder ne suiffera pas, à mon sens) donc je continuais sur ma lancée, rien de plus.

      Supprimer
    14. Pas de problèmes, Caro.

      Supprimer
  31. bonjour a tous,alors cette annee on y croit a l'eurosivion voila pourquoi la verite
    http://www.20minutes.fr/culture/1796283-20160229-eurovision-pourquoi-amir-tres-bon-choix-france?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1456762085
    jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après tous les ans, des articles disent qu'on peut gagner, même l'an passé les bookmaker avait super bien placé la France, ahahaha.
      On verra, moi j'regarde pas, mais j'imagine que des gens nous donneront leur avis.

      Supprimer
    2. je regarde pas mais amir je sais pas il a pas une voix exceptionnelle quand meme je sais pas qui a ecrrit cette chanson par curiosité il faut que je cherche
      jade

      Supprimer
    3. Perso j'suis pas certaine que ce soit pas, des histoires de lobbying entre nations, trucs du genre comme un peu toutes les choses de ce genre. J'imagine que la chanson et le chanteur comptent mais en partie.
      Enfin, on croise les doigts.

      Supprimer
    4. oui on croise er on y croit alors hier soir no offence sur france 2 bien ou pas
      jade

      Supprimer
    5. J'ai bien aimé, c'est une série policière avec des personnalités des flics qui sortent de l'ordinaire dans ce type de séries. Disons, les enquêtes c'est du classique mais ça vaut surtout pour les personnages. J'ai passé une bonne soirée.

      Supprimer
  32. https://www.facebook.com/oklmofficial/videos/1096030267114254/?fref=nf celle la est tres bonne aussi pour ceux qui aiment dicaprio loll a fond
    jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahahan, c'est Kate si elle avait été chez elle (déjà qu'elle était à fond).
      Sinon y a l'anniv de Justin, aussi.

      Supprimer
    2. j'ai pas vue l'anniv de justin sa devait etre chaud aussi
      jade

      Supprimer
  33. Kevin Boucher ‏@kevboucher 1 minil y a 1 minute
    Le #MadMag de NRJ 12 perd encore quelques fidèles : 327.000 téléspectateurs et 3% de PDA hier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que l'effet de curiosité est passé. J'aime bien Ayem mais elle se la pète un peu trop et je ne comprends pas qu'une animatrice excite ses chroniqueurs contre des candidats TVR. Ne devrait-elle pas être neutre?

      Supprimer
    2. Je regrette de devoir le dire mais capucine fait fuir les gens.

      Supprimer
    3. Capu est en boucle sur Nadège alors qu'il y a 11 candidats dans les anges, ça devient lourd cette rancoeur!
      Je préfère de loin Benoit qui est dans l'auto dérision permanente, Martial est un peu lourd mais il seconde bien Ayem.
      Ayem est trop directive avec ses chroniqueurs, elle leur coupe trop souvent la parole, c'est gènant.

      Supprimer
    4. Capucine n'est pas assez présente pour faire fuir les gens, c'est surtout Martial et Ayem qui font le show, les 11 candidats on les voir peu, c'est toujours les mêmes en ce moment donc normal qu'elle se focalise sur celle qu'elle connait.
      Les Anges ne sont pas encore tous rentrés donc ils pédalent un peu mais je crois que dès qu'ils seront en invités (les têtes d'affiche) les gens seront au rendez vous.
      Aujourd'hui Dimitri, hier Jazz, partis assez tôt dans l'aventure.

      Supprimer
    5. Jazz elle est encore à l'écran dans les Anges, non ?
      Pour Capucine, c'est de bonne guerre, ça fait un peu vieille rancoeur mais bon. On verra déjà quand Nadège pourra s'exprimer et donc répondre, comment ça se passe.

      Supprimer
    6. Jazz a quand eu honte de son comportement et il y a de quoi. Pour Capu c'est à chaque émission qu'elle va nous remettre ça avec Nadège? Quelle pauvre fille à papa. Pour l'instant au Mag on ne voit que ceux qui ont été renvoyés avant la fin. De plus ils ne peuvent pas dire grand chose à cause de la clause de confidentialité.

      Supprimer
    7. Ouais mais perso, je pense que sur 300 000, 400 000 téléspectateurs des Anges, y a quoi ? 50 000 (et encore) qui est sur les RS et qui suit les articles sur le sujet. Le reste ne doit pas savoir que Jazz est renvoyée, j'imagine (pour dire, je ne le savais pas).

      Supprimer
  34. Caro sur Europe 1 ils ont reconfirmer pour l'émission d'Arthur qu'il aura bien lieu !!!!! C'est Morandini !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Morandini et téléstar avaient sorti l'info hier matin avant TPMP en même temps, donc c'est pas surprenant.
      Après est ce que c'est l'émission qu'on nous annonce, c'est à dire avec un contenu type tpmp ou autre chose ? C'est ça la question.

      Supprimer
    2. Ce qu'il ya de sur c'est les six hebdos en fin de soirée. Le reste en projet.

      Supprimer
  35. Arthur s'apprête à concurrencer Cyril Hanouna. L'animateur travaille avec TF1 sur un talk-show destiné à son access. Selon nos informations, celle-ci sera dans un premier temps testée sur une autre case et Arthur sera accompagné de chroniqueurs.
    Selon nos informations exclusives, celui-ci sera dans un premier temps testé pendant six semaines en deuxième partie de soirée. Diffusé en hebdomadaire, l'émission de celui qui a officialisé sa relation avec Mareva Galanter pourra avoir les honneurs de la quotidienne - en access prime time face à Hanouna - si les audiences sont au rendez-vous.

    Comme son confrère, Arthur ne sera pas seul sur le plateau. Ce papa-poule sera également entouré d'une bande de chroniqueurs. Le blog de Jean-Marc Morandini a ainsi annoncé Christophe Beaugrand , Sandrine Quétier et Valérie Damidot . Selon nos informations, les humoristes Ariane Brodier et Jarry seront également de la partie.
    http://www.telestar.fr/2016/photos/exclu-telestar.fr-tpmp-version-arthur-sur-tf1-chroniqueurs-programmation-196511#offset0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valerie Damidot? elle n'est pas liée à NRJ12?

      Supprimer
    2. Vu les flops, je ne pense pas non.

      Supprimer
  36. Dans l'article il n'y a pas tout les chroniqueurs dé Lormeau avait cité 3 autres donc Leila et une autre de NRJ 12 !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)