Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 9 novembre 2015

SS9

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

315 commentaires:

  1. Melanie coco alia nicolas demandent de soutenir jon !!
    c est bon pour lui ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'y crois pas à ça. La semaine passée, le geste de Coralie (qu'on a vu jusqu'au vendredi) a mobilisé, intéressé, pour ou contre, ça a fait réagir, mis de la passion et donc du votes.
      Mais une fois dehors, ils n'ont plus le même poids. Ce qui compte ce sont les quotidiennes et c'est ça qui fera la différence, si les jumeaux font un faux pas ou autres, alors ça va booster Jon ou Rémi et le soutien des anciens à la marge.
      Mais si c'est plat et que c'est juste une semaine d'attente de la finale, j'crois pas que les gens se passionne en dehors des fans des jumeaux.
      Si tu portes pas d'intérêt au programme, tu votes pas, pour moi c'est logique.
      Entre se dire "ce serait top que Jon gagne" et se mobiliser pour le faire gagner, y a une marge conséquente.

      Supprimer
    2. surtout que par exemple moi qui ne vote jamais, j'aurai bien voté mais pas vraiment pour john mais plutot pour pas qu'un du trio gagne en fait. Trop de facilité pour eux dans le jeu, c'est completement injuste pour les autres et absolument pas justifié parce qu'en terme de personnalité, aucun des trois ne vaut une mélanie ou une coco !

      Supprimer
    3. Pour maintenir un semblant de suspens pour la finale, on a crée un outsider Jon qui grâce a la sortie de Coralie lui a permis de se qualifier pour la finale, sans ce geste il serait sorti.
      Emilie est loin devant comme Anais ou Leila avec pres de 50% le 2ème n'est qu'à 20%, les saisons se suivent et se ressemblent, Gautier SS7 ou Jessica SS8 n'avaient aucune chance de gagner, le jeu etait deja plie!

      Supprimer
    4. ben, au lieu de dire "moi, j'aurais bien vote", tu ne penses pas que t'aurais le faire si tu ne voulais pas voir le trio en finale ?
      il n'y a rien d'injuste, le trio a du public, les autres n'ont mobilise que du vide, des personnes telles que toi qui regardent mais ne votent pas. le resultat final est donc juste et logique.

      Supprimer
    5. Pour moi là, c'est plus SS5 mais avec un avantage encore plus nette pour les jumeaux.
      On est dans la configuration d'un binome sûr, ultra sûr encore plus sûr qu'un couple (parce que Geaoffrey, Marie c'était des bas), aucune trahison possible. A cela la prod a ajouté une Aurélie encore plus sûre, puisque Rémi était officiellement missionné à ne pas trahir le binôme jusqu'à la découverte du secret. Faisant perdre à Rémi ses alliés de la 1ère semaine, lui ôtant toute marge de manoeuvre, lui imposant son jeu, sa stratégie.
      Durant un mois les jumeaux ont eu un allié sûr dans l'aventure.
      Au bout d'un mois, une fois que tu as trahi ton pacte, que tu es définitivement associé au jumeaux et qu'en plus tu formes un couple (car du coup, même sa copine il l'a pas véritablement choisi) c'est vraiment difficile de mener un autre jeu.
      Donc pour moi configuration de SS5 avec une sûreté de départ supplémentaire car jumeaux, accentué par un l'attribution d'un allié par "contrat".

      Supprimer
    6. 10:10 ce n'est que ton avis

      bien sûr je crois pas que le couple va durer mais c'est une TVR d'enfermement ça rapproche surtout s'ils se plaisaient avant
      Après je trouvais coralie et mélanie assez entière mais le candidat le plus authentique pour moi c'est Rémi je le trouve touchant marrant surtout malgré lui et vraiment 2nd degré.

      Emilie beaucoup trouve qu'elle calcule, je pense pas qu'elle le fasse plus que Coralie ou Alia cette saison, elles savaient qu'elle était dans un jeu et ce qu'elle devaient faire pour arriver au bout Coralie a misé sur la franchise, Emilie sur la retenue, Alia sur la lacheté
      Elle se décrit beaucoup mais elle a montré plus d'une fois qu'elle est pas comme ce qu'elle dit
      J'avais de gros doute sur elle jusqu'à ce que je la vois agir avec ses parents Emilie est une princesse chez elle ( seule fille, longtemps malade) donc tout tourne autour du MOI, JE

      le seul du trio qui vraiment meme s'il a joué le jeu des missions et tout je trouve moins sincère c'est loic
      déja je trouvais que son avis de relation était lourde et son comportement avec Mélanie bien plus qu'agaçant (plus que celui de Mélanie envers lui) mais aussi et surtout depuis vendredi je crois que ce qu'il cherche depuis le début c'est faire parler d'ailleurs il dit que c'est pour ça son choix de vendredi et meme sa premiere infiltration je crois que c'est ça


      Après ce n'est que mon avis
      Lavaloo

      Supprimer
    7. Dans SS5 Zelko et Marie etaient presque à égalité, l'un comme l'autre avait sa chance, à partir de la saison 6 le gagnant etait choisi avant la fin de la 3ème semaine, sans aucun rebondissement ni suspens.

      Supprimer
    8. Je parle de la configuration du jeu 10h33, pas de la victoire annoncée.
      Tu prends SS5, tu rajoutes des gardes fous énormes et voilà, t'as SS9.

      Supprimer
    9. Dans ss5 Aurélie était la "méchante" et était vraiment détesté ce qui n'est pas du tout le cas de Rémi, je pense au contraire que la mission ange gardien a été plutôt bénéfique pour son image et pas sur qu'il soit en finale s'il était resté allié à Jon Nico et Coralie.

      Supprimer
    10. J'ai l'impression de parler dans le vide, vraiment.
      On s'en fout détesté ou pas détesté, gagnant ou pas gagnant, je parle d'une configuration de jeu, d'une stratégie, je parle jeu pas fan !
      Quand à Rémi la 1ère semaine il était super aimé et Coralie n'aurait pas eu le même comportement (vidéo sur "elle est pas pour toi", etc..) si Rémi n'avait pas été ange gardien, etc... Donc personne ne peut savoir si c'était mieux ou non, le jeu en aurait été totalement changé.
      Sachant qu'en plus, le secret des jumeaux pêtait de suite.
      ça sert à rien d'aller en finale à 0 sans aucune chance de gagner, de toute façon.

      Supprimer
    11. Aurelie la seule candidate arrivée en finale sans passer une seule fois par le sas donc l'avis du public, le plus ironique c'était l'une des premières a critiquer sur Twitter le soi disant favoritisme de Coralie.
      Remi serait un bon gagnant, ca contenterait presque tout le monde.
      Jon ne peut pas gagner, pendant plus d'un mois et demi il etait dans l'ombre, jamais présent dans les dilemmes des primes, quasi aucune mission longue, on a commencé a le découvrir lors de la formation des clans, c'est assez tard quand même.
      Le trio marseillais et Coco ont animé le jeu du début a la fin.

      Supprimer
    12. Perso j'aime bien Rémi.
      Les jumeaux, c'est juste que je ne les trouve ni drôles, ni émouvants, ni rien en fait.
      Je pense que j'aurais aimé voir de l'émotion dans leur jeu, mais j'en ai vu aucun, c'était un jeu très froid pour ma part. Quand Emilie a été éliminée par Coralie, j'aurais aimé voir de la passion, de la colère, de la tristesse, etc... C'était le moment idéal pour montrer une palette d'émotion, montrer leur relation si fusionnelle, mais y a rien eu.
      Y a jamais eu, de mon point de vu, aucune émotion qui est ressortie de leur jeu.

      Supprimer
    13. La même que toi Caro..Les jumeaux ne m'interessent pas..Ils m'indifférent..

      Supprimer
    14. ils m'énervent même pas en plus. J'peux pas dire que Emilie ou Loic m'énerve.

      Supprimer
  2. en fait tout les anciens soutiennent jonh pour la finale sauf karisma c'est ca ?
    ce serait tellement bien si il raflait la mise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les anciens ne pèsent pas grande chose en matière de votes si c'était le cas le trio ne serait pas en finale.Leur appel de vote servira plus à Emilie car ses fans vont encore plus s'acharner pour la faire gagner

      Supprimer
    2. Ce qui est idiot, parce que cette finale n'intéresse véritablement qu'eux, ahahahaha ! donc pas la peine de s'acharner.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. donc arthur soutient emilie aussi
      entre ali karisma et arthur petite poingnée de votes

      Supprimer
    2. ou ?
      il soutenait melanie pour la finale et depuis il n'a rien twitté ! entre ce qu'il a dit en itv a sa sortie et maintenant son avis a pu évoluer !

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. et c'est reparti , emilie qui chiale dans l'actu live et comme par hasard, son lieu de tournage favori, LA PERGOLA , LOL LOL LOL
    c'est une vraie comedienne celle la !

    RépondreSupprimer
  6. allez emilie va encore nous faire une caca nerveux elle comprend pas la pauvre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins elle joue le jeu sinon il y aura rien à montrer c'est une bonne candidate

      Supprimer
  7. et oui car elle elle sait ce qu'elle a fait dans le jeu avec les anciens que nous n'avons pas vue elle stress

    RépondreSupprimer
  8. C'est la qu'on voit qu'Emilie ne tient pas tant que ca a Remi, sinon meme si les anciens avaient un vrai pouvoir d'élimination, elle devrait relativiser et se dire que même si c'est Remi qui est choisi face à Jon il gagnera cette finale.
    Elle ne pense qu'à elle et à son frere, j'aurais bien aimé que Coco donne la carte + 5000 à Emilie pour voir à qui elle l'aurait donné.
    Finalement j'aimerais bien voir Remi gagner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. emilie sous pression !! mdr
      péte un coup emilie tu iras mieux

      Supprimer
    2. Emilie a raison,en quoi des anciens qui n'ont aucune légitimité car ils se sont fait sortir par le public doivent choisir deux candidats pour la finale,pour elle c'est le public qui doit décider; secret story c'est pas kho lanta ou les participants décident du gagnant

      Supprimer
    3. penser qu a elle et a son frere ,c est pas nouveau depuis le début elle est dans ce trip
      c est dommage pour rémi
      moi je preferes voir gagner jon , rémi j aime bien sans plus

      Supprimer
    4. emilie aurait fait comme son frere... elle aurait donne le cheque a son binome, normal.

      Supprimer
  9. Bonjour tout le monde

    Moi aussi j'aimerais bien que Jon gagne, mais j'y crois pas. Déjà que la dernière semaine est chiante normalement mais là une semaine de grumeaux et de gatées... à part les ados boutonneux de la team Rémilie, je vois pas qui peut supporter.
    Pour ma part à part le debrief de ce soir et sans rebondissement pour la supercherie je laisse tomber

    Par contre cette histoire de conseils des anciens, la prod devrait la mettre en place l'année prochaine Réellement. Les candidats seraient obligés de jouer différemment. Et on éviterait d'avoir des candidats mode "grumeaux" déclarés vainqueurs dès la 1ère semaine.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et l'emission ne s'appellerait plus secret story mais koh lanta... non merci !

      Supprimer
    2. Perso je suis aussi ok pour changer les règles de la finale car tous les ans, on n'a aucun suspens et ça devient très chiant.
      Faut re penser le jeu, à mon avis, ça marche plus. Et moi y aura de votes, moins y aura de gens concernés et plus ça marchera ainsi.
      Alors comme c'est sur la TNT, avec déjà moins de visibilité, autant revoir le truc.

      Supprimer
    3. @10:41 Les jeux ça évoluent et ce serait un bon moyen de retrouver un peu de jeu et de stratégie dans ce soap.
      Quand tu vois que ceux qui animent le plus le jeux nath, vivian, coco,...) ne sont pas les gagnants mais que c'est la cagole amoureuse (anais, leila, emilie...) qui gagne. C'est plus Secret Story c'est les feux de l'amour version ado boutonneuses

      EK

      EK

      Supprimer
    4. la nadeuge l'amoureuse a sens unique ..

      Supprimer
    5. Alors à ce moment là il faut supprimer tous les votes du public et faire un système à la koh lanta où les candidats s'éliminent entre eux mais pas sur que ça intéresse le public cible de ss s'ils n'ont plus leur mot à dire.

      Supprimer
    6. Mais ils peuvent trouver un système mixte. De toute façon avec les cartes switch, les maitresses de nominations, les immunités, les pièces secrètes, and co, le public n'est déjà pas souverain.

      Supprimer
    7. Oui mais permettre l'élimination par les autres d'un favori du public pas sur que ça plaise imagine si les autres avaient vraiment la possibilité d'éliminer Emilie à ce stade du jeu même si je l'apprécie pas particulièrement je ne trouverais pas ça très juste.

      Supprimer
    8. @10:57 Pose toi la question : Est-ce qu'émilie aurait "jouer" de la même façon avec cette règle...moi je crois pas.

      EK

      Supprimer
    9. Oui c'est ça le truc, c'est que ça change le jeu dès le début.

      Supprimer
    10. c'est ce qu'on dit depuis le debut, ce changement de regles est ridicule, c'est ss pas koh lanta
      si vous voulez instaurer de nouvelles regles, il suffit de creer un nouveau jeu
      ss c'est une tvr d'enfermement ou le public decide qui reste avec l'aide de la prod et les candidats sont justes la pour nous faire de l'acting

      Supprimer

    11. Tous les jeux d'enfermement ne font pas voter le public, non plus.
      Perso je ne sais pas la recette mais il faut changer les règles à mon avis, parce que connaître tous les ans le gagnant sans retournement de situation depuis le début, ça devient lassant.
      Moins y de public, moins y a de votes et plus les "teams" dominent les votes et on arrive à ce résultat.
      Ce système peut marcher quand le public est large et hétéroclite.

      Supprimer
    12. @11:09 Ridicule pour toi, mais les audiences baissent d'année en année et maintenant avec sa diffusion sur la TNT. Si la prod ne change pas le mécanisme du jeu c'est la mort annoncée
      Et si tu crois que c'est vraiment le public qui décide...

      EK

      Supprimer
    13. L'important ce n'est pas que ça soit le public qui décide vraiment mais qu'il est le sentiment de le faire.

      Supprimer
    14. Et bien, un conseil des anciens qui décide de 2 SAS à 2 pour arriver à une finale à 2.
      Comme ça c'est de la stratégie de pars et d'autres et le public a le sentiment de décider.
      Voilà, les anciens nominent Loic vs Emilie, puis Rémi vs Jon et il reste 2 finalistes à départager.
      Après il doit y avoir plein d'autres trucs à faire.

      Supprimer
    15. Déjà quand vous dites "c'est le public qui décide" ou qui a le sentiment de décider je suis déjà pas d'accord... c'est pas le public, c'est une fraction du public ceux qui votent
      Quel est le pourcentage de votants dans ceux qui regardent SS 10% 30% 50% 80% ??
      Personnellement je pense pas que se soit élévé et donc l'impact de contrarier les votants ne fera pas descendre le public.

      EK

      Supprimer
    16. "Tous les jeux d'enfermement ne font pas voter le public, non plus."
      le loft, les colocataires, nice people, star academy, secret story, carre viiip ont tous eu le public comme decisionnaire pour savoir qui doit rester

      les audiences baissent parce qu'on en est a la 9eme saison d'un jeu qui a perdu en saveur parce que les candidats sont moins interessants que dans les debuts et que la prod utilise toujours les memes ficelles pour le deroulement missions/pieges/dilemmes identiques annee apres annee, ça lasse

      Supprimer
    17. J'aimerais que ça n'arrive que vers la fin. Les derniers sortants élimineront les 2 sur 4 finalistes, mais les 4 auront validé leurs cagnottes. Les 2 derniers resteront en course pour le chèque., ça les obligera à se rapprocher stratégiquement du clan adverse. Le jeu changera.
      Aucun contact avec l'extérieur, aucune visite.
      BN

      Supprimer
    18. Non mais en France, les gens sont appelés à voter, c'est pas le cas dans tous les pays et ça marche quand même.
      Le problème c'est pas que les audiences baissent, c'est que la baisse d'audience entraine un manque de suspens et donc un déficit d'intérêt. Car moins de gens votent et plus les teams contrôlent les votes.
      Donc on est ok, la prod a toujours le même scénar et donc on arrive toujours au même résultat, donc il faut changer.
      J'vois pas pourquoi SS s'adapterait pas alors que son public change, enfin c'est un peu ma façon de voir les choses.

      Supprimer
    19. Je pense que si tu enlève ce "rôle" au public ça aura automatiquement un impact sur les audiences.

      Supprimer
    20. Moi j'dis le conseil des anciens décide de qui a gagné la place en finale, ou il décide des 2 SAS pour éliminer 2 candidats, etc..;
      Le public vote, il a l'impression d'être souverain et le jeu en est modifié en profondeur.
      Car si Emilie et Loic avaient été en situation une seule fois d'être en 1 contre 1, ça changeait déjà la donne, leur jeu, par exemple.

      Supprimer
    21. @11:25 les candidats sont moins intéressants car ils connaissent les rouages et tu tomebes sur des candidats comme qui savent qu'il faut jouer les neuneu amoureuse comme émilie.
      Si tu veux des candidats plus intéressants, il faut les bousculer, changer les règles etc... donc supprimer ces teams qui flinguent l'intêret du programme. Si ça continue le pourcentage de Nadège lors de sa victoire ne sera plus une exception mais un minimum... tu auras des gagnants à 80-90%.

      EK

      Supprimer
    22. @11:30 Perso j'en sais rien et tant que l'on me montra pas les chiffres comme quoi 75% du public vote... je pense que dire qu'il y aura une baisse c'est faux. On peut même qu'il y aura un effet inverse.
      Regarde ici , je suis sur qu'il y a pas 1/4 des commentateurs qui votent.

      EK

      Supprimer
    23. non, ce serait profondement injuste pour la simple raison que le candidat le plus joueur, celui qui mettra des carottes, celui qui trahira, celui qui manipulera les sentiments d'autrui et qui se retrouve en finale se verra penaliser par le conseil des anciens
      a ce moment-la, ça remettrait en cause le fait meme de "jouer" pour tout le monde car a la base, on ne fait pas ss pour se trouver des amis mais pour gagner a n'importe quel prix

      Supprimer
    24. Le truc 11h42 c'est qu'on dit pas "il faut faire ça" mais "il faut trouver une solution", donc ce pas forcément ce système qu'il faut mais un autre système.
      Sinon, on fait les candidats décident de l'éliminé chaque semaine et lors de la finale, le public vote.

      Supprimer
    25. 1/4, non. Je dirais 1 ou 2 commentateur vote.
      BN

      Supprimer
    26. @11:42 Pas sur... et de toute façon c'est déjà le cas. Celui qui joue ne gagne pas.
      Ali qui d'un coup ne veut plus jouer avec les sentiments après les sentiments de son frère, Coco qui mets les jumeaux dans le sas se fait berner et en plus elle est détestée pour ça, une émilie qui nous sort "je passe pour la méchante" toutes les 5mn...

      EK

      Supprimer
    27. (...) après la visite de son frère(...)

      EK

      Supprimer
    28. mais pour le cas de ali, c'est le public qui l'a sanctionne, il n'y a pas d'anormalite, il a voulu trop changer mais s'il a pris ce virage, c'est la faute a sa naivete vis a vis des anciens qui l'ont manipule et de son frere qui lui a dit de se calmer
      coralie est detestee pour son cote peste medisante pas pour son jeu qui est guidee par la prod

      Supprimer
    29. Les vrais joueurs n'ont jamais gagné. Bastien ss4, Jonathan ss3.(les plus marquants) Les gagnants ne buzzent presque jamais. S'en fichent des secrets et des énigmes.

      Supprimer
    30. @11:54 Je parle pas de l'élimination d'Ali mais de sa façon de jouer, son discours après la visite de son frère bien avant les anciens etc ...et tu as raisons Coco n'a pas été trompé par le prod pour son jeu en mettant les jumeaux dans le sas, elle pas été insultée sur twitter pour ça...

      EK

      Supprimer
    31. ça dépend 11h36, chercher des secrets et des énigmes c'est une forme de jeu. Pour ma part, il faut rajouter de la stratégie à SS, pour plus d'intérêt.
      Pour Ali, je ne pense pas qu'il était si aimé, il a voulu jouer un rôle, ça n'a pas marché, tant pis.
      Pour Coralie, je ne pense pas que la prod a décidé de leur pacte la 1ère semaine, elle n'a pas décidé non plus qu'il tiendrait, elle n'a pas décidé qu'elle protégerait Rémi malgré tout, pour moi, elle a joué comme les autres car cette année, ils ont tous joué sauf Karisma et Alia.

      Supprimer
    32. EK pourquoi tu ne parles jamais de Nadège qui elle aussi a été téléguidée par la prod pour gagner? Faut pas y toucher, c'est ça?

      Supprimer
  10. lol melanie l'avait dit dans le confess quand sa mère parlait du loic gentil , "ma mère elle sait pas, elle a pas tout vu"
    et la loic dans l'actu live : Le 9 novembre - 01h38
    Loïc dit avoir été stratège dans la défense de son secret. En revanche, il regrette son comportement avec Mélanie.

    pourquoi protéger l'image de loic au détriment de melanie la folle dingue de la prod ? c'est quand même pas maintenant que la prod va le descendre ?

    RépondreSupprimer
  11. la tete d emilie dans l actu ...mdr elle le prend mal le coup des anciens
    top du top elle a chaud aux fesses la gagnante !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et apres, certains disent que la prod a deroule le tapis rouge pour emilie alors que ça doit bien faire la 10eme fois qu'on la voit craquer dans ce jeu...

      Supprimer
    2. craquer ,,,?? elle fait sa comedie
      elle ne montre rien juste de quoi se faire aimer par son public
      je crois qu au final c est la plus calculatrice et manipulatrice du jeu

      Supprimer
    3. non mais la elle a craque chaque fois pour faire son cinema rien d'autre

      Supprimer
    4. Mais la prod a besoin des candidats qui craquent,qui font le show et Emilie en fait ,ils vont pas se gêner.Elle va pleurer,crier à l'injustice et ses fans seront en colère et vont demander l’arrêt de la supercherie.
      La dernière semaine c'est plat,ils ont une idée ils vont pas le rater,il faut bien remplir les quot.

      Supprimer
    5. C'est bien trouvé la supercherie pour donner de l'intérêt aux quotidiennes, après en terme de votes, ça changera rien.

      Supprimer
    6. Emilie joue tout simplement.

      Supprimer
    7. Si elle craque ça fera du show et ce sera tout benef pour elle. Y'a aussi Jon qui va craquer, les anciens lui ont fait croire que Coco votera pour Rémy.
      BN

      Supprimer
    8. ahahahah ça c'est excellent BN, bien joué, ça relance l'intérêt pour moi

      Supprimer
    9. Si c'est joué finement car coco qui vote pas pour Jon... c'est un peu gros surtout après le geste qu'elle a eu.
      Un Loïc, un rémi peuvent tomber dans le panneau... Une émilie, un Jon j'y crois moins.

      EK

      Supprimer
    10. cela veut dire que les candidats sont au bout du rouleaux et la prod s'en amuse, pour faire de l'audimat toujours pareil, et la tout les 4 , et ce soir nicolas et coralie ne seront pas a la fête, a part le faux cul, qui a trouvé 4 secret aidé par les autres, la prod a oublié le déces de FX a cause d'eux, au bout de 10 semaines ils ont perdu leur repére, honte a la prod, qui ne pense qu'a faire des gains et audimat

      Supprimer
    11. On a l'impression que c'est un drame parce qu'Emilie pleure, c'est bon c'est un jeu, mercredi ou j'sais pas quand ils apprendront la supercherie et en riront, faut s'détendre.

      Supprimer
    12. 11h51. ils ont pas perdu leurs repères. La famille a presque fait ss avec eux. Courrier, visites, tel, dîners. les messages codés etc.

      Supprimer
  12. emilie est peut etre moins sur de gagner comme lui avait dit sans doute sa mere la elle peste vraiment ah ah ah ha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas regardé les vidéos mais quand je vois des titres comme : " Emilie à Loïc : « Sois aux petits soins avec Mélanie »" je me dis que les grumeaux doivent serrer les fesses. Surtout quand tu sais que le beauf passe son temps à sniffer la culotte euh pardon l'écharpe de julie

      EK

      Supprimer
    2. t as raison EK regardes pas
      c est tjs la meme chose
      la emilie au bord de la crise .....trop bon le coup des anciens

      Supprimer
    3. Oui j'ai été voir sur l'actu live... Emilie qui nous sort la grande scène de la crise de larmes Acte IV scène V.
      Moi je serais la prod, je serais encore plus sadique.... A la fin du repas avec Mel, Ali et Karisma ou juste avant leur départ, j'aurais diffusé à tout le monde cette vidéo...histoire de montrer qu'émilie conseille à son frangin de se rapprocher de Mélanie par stratégie pour les votes. Histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie ^^

      EK

      Supprimer
  13. Les anciens soutiennent John et veulent le voir gagner mais au vue de l'actu live Emilie est en mode victime et avec l'arrivée de Coralie et Nicolas,elle va encore prendre plus.Je pense que la prod veut encore plus d'argent en faisant la supercherie c'est tout benef pour eux ils auront leur show et la team Emilie va encore plus voter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle fait comme elle a tjs fait la victime sauf que là elle doit quand meme avoir des doutes sur son devenir

      Supprimer
    2. et si le role de coralie etait de déstabiliser jon et non pas emilie ou son frere
      car au vu de se qu on dit les anciens jon commence à déprimer

      Supprimer
    3. Pour moi le rôle de Coralie c'est de faire douter Jon. Pour la prod, faut dire, briser un pacte qui a tenu jusque là, c'est un jeu intéressant. Le faire douter de toute son aventure.
      Perso j'aime bien cette supercherie

      Supprimer
    4. Perso je pense pas que les votes soient une réelle manne financière pour la prod. Leur but c'est de faire des images l'impact sur les votes je pense pas que ce soient leur réels soucis

      EK

      Supprimer
  14. Bonjour à toutes et à tous !
    Je suis OK à 100% avec les com de Caro à 10:24 et 10:59...aussi avec BN à 11:28 L'anonyme à 11:59 EK à 12:13. et à L'anonyme à 12:28...Ouf !
    Dans la vidéo "Sois aux petits soins avec Mélanie" je me dis qu'elle mérite largement sa place en finale...La tête pensante du trio est la plus stratège cette année...Elle a su séduire le public qui vote et qui adore les gatééé, elle a su utiliser ses alliés comme Rémi et Karisma sans état d’âme, et tant pis s'ils seront éliminés...Dans cette vidéo, il n'y a aucune place pour Rémi l'amoureux...C'est elle et son jumeaux, aucune place pour un autre membre même de son clan, et cela depuis le début de ce SS...Mel l'a compris à ses dépends quand il a remis les 5000 E à Emilie sur le prime, au lieu de la dédommager. Rémi est trop naif et amoureux pour se révolter..

    HS : J'ai regardé l'épisode 1 de "Acquitted" J'ai bien accroché....Je regarde en ce moment le 2ieme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fjords c'est trop beau, Amy. Faut que je vois le 2, aussi.
      Pour Emilie, je pense que Loic avait compris tout seul pour Mel, c'est pas bien compliqué à comprendre quand même.

      Supprimer
  15. Live melty avec coco et melanie ce soir à 21:00 si ca vous interesse

    RépondreSupprimer
  16. Et si on faisait un mix SS et la ferme célébrités sans célébrités ,ça les occuperait plutôt que de trainer leur ennui ,et user tous les canapés .

    RépondreSupprimer
  17. Ayem Nour enceinte ? Son ventre rond alerte la Toile !
    http://www.purepeople.com/article/ayem-nour-enceinte-son-ventre-rond-alerte-la-toile_a167922/1

    RépondreSupprimer
  18. @ PP 10:24

    Du même avis que ton com, Remi s’est fait gruger dans toute cette histoire, plusieurs fois il a trouvé des secrets sans jamais buzzé, il s’est retrouvé obligé de suivre les jumeaux au lieu de jouer que pour lui comme les autres. Il y a perdu sa cagnotte au final et aucun candidat pour lui, sans parler de l’image pas top top à cause de sa copine aux larmes de crocos qui manipule à son avantage et celui du fréro.

    Jon/Coco je les vois aussi manipulateurs que les jumeaux. La « sortie » magouillée favorise 1 seule fille et 1 seul du clan adverse c’est à leur avantage.

    Celui qui fini seul est Remi. Pas très juste mais c'est SS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rémi image pas top top?je le pense au contraire très apprécié je ne vois pas beaucoup de critiques à son égard même quand on lui donnait l'image du toutou il était plutôt défendu sur twitter.

      Supprimer
    2. La sortie de Coralie est peut être stratégique ou coup de buzz j'en sais rien, mais en tout cas pas cette stratégie d'être 1 du clan, pour moi.
      Déjà parce que rien ne leur garantissait que Jon re-rentre. Ensuite cette stratégie s'appliquait en laissant faire le jeu. Dans un SAS contre Emilie, Jon ne revenait pas et ils le savaient, donc Coralie aurait été seule de son clan.
      Dans un SAS à 6 (si elle avait pas buzzé), la stratégie de non division des votes profitait donc à Mélanie et faisait sortir Jon ou Rémi, donc 1 aussi.
      Peut être qu'ils ont voulu faire ça, mais c'était hyper risqué, aussi risqué que de laisser faire le jeu, donc au final, je ne crois pas à cette stratégie.

      Supprimer
    3. oui, remi termine seul le jeu, c'est indiscutable mais le plus important reste que malgre cela, il a reussit a se hisser en finale ce qui est deja en soi une victoire parce que c'est bien le but du jeu.
      remi est un peu l'exemple du joueur qui est recompense honorablement parce qu'il a a un moment donne du jeu, trahit tout le monde que cela soit ses allies de la grande maison en semaine 1 ou bien les jumeaux avec la mission ex qui auraient pu faire retourner le public contre lui.
      au final, l'experience de ss reste positive pour lui.

      Supprimer
    4. Vous inquiétez pas pour Rémi, il aura 1/3 du chèque d'émilie comme ils ont convenus.

      EK

      Supprimer
  19. Mais non voyons Rémi a tout gagné, il a trouvé l'amour lui qui n'a jamais connu ce sentiment!

    RépondreSupprimer
  20. Vous vous rendez compte si Jon gagne SS9 ?
    Pour le coup Emilie pourra pleurer pour de bon cette fois-ci ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut que jon gagne alors

      Supprimer
    2. emilie etait au bout de sa vie hier soir, elle n'arrivait meme pas a faire la fete avec les anciens... c'est chaud

      Supprimer
    3. 14h47 Elle veut apitoyer le public. Elle nous a déjà montré qu'elle pleurait sir commande. Je pense pas qu'elle y croit.

      Supprimer
    4. on nous montre la mauvaise joueuse qu'elle est

      Supprimer
    5. Et si ni jon ni emi ne gagnaient encore meilleur CHAMPAGNE A force de les mettre en fav ils sortent par les yeux les 2

      Supprimer
  21. comme se serai jouissif si john gagne

    RépondreSupprimer
  22. La morale serait sauve...

    RépondreSupprimer
  23. j'ai du mal a comprendre pourquoi emilie se sent pas bien

    RépondreSupprimer
  24. Ce soir dans la quotidienne : "Emilie se sent pas bien"

    Tu parles qu'elle se sent pas bien la greluche... Avec le coup du conseil des anciens qui la descende elle voit que la victoire risque de lui échapper et que tout son cinéma de nunuche amoureuse en quête de gâtés n'aurait servi à rien.
    Déjà que la sanction des cagnottes à zéro leur a bien entamé le moral... sans le chèque elle se trucide.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop bon , c est le top

      Supprimer
    2. Elle se bouffe tellement les ongles qu'elle va venir manchot

      EK

      Supprimer
    3. Jon n'a pas l'air beaucoup mieux...

      Supprimer
    4. jonathan est au bord du gouffre aussi, c'est vrai, il hesite a sauter ou non

      Supprimer
    5. C'est du cinéma tout ça. Ils savent très bien que les anciens ne pourront pas éliminer 2 candidats sans passer par le vote du public. On leur a déjà fait le coup avec Coco en milieu d'aventure et ils sentaient l'esbroufe déjà à l'époque, comme si ils allaient y croire pendant une finale... À la limite ils peuvent croire que Nico Ali Karisma etc... sont réellement dans la petite maison depuis tout ce temps (et encore, c'est tellement improbable ça aussi, comme si un candidat éliminé accepterait de continuer l'enfermement dans un si petit espace alors qu'il a perdu le jeu) mais impossible qu'ils croient à ce truc d'élimination c'est beaucoup trop gros.

      Supprimer
    6. @flash pas sur. Même si ils sont sur à 99.99% que c'est faux, il y a quand même ce 0.01% qui doit leur triturer le cerveau.
      Et je pense que ces 0.01% sont suffisants pour donner des aigreurs à Emilie vu sa personnalité.

      EK

      Supprimer
    7. Moi je pense que ce qui les remue (par exemple pour Jon) c'est que Coralie change d'avis, il doit se demander pourquoi ? Ce qu'il a fait, etc...
      J'pense que ça, c'est pas facile, de pas comprendre et de pas pouvoir s'expliquer avec la personne.
      Pour Emilie, j'imagine que c'est parce qu'elle se dit que son image n'est pas aussi bonne que ce qu'elle pensait ? J'sais pas.

      Supprimer
    8. flash tu as trop raison c'est du cinoche j'y crois pas une seconde

      Supprimer
    9. Non mais attend Emilie qui nous balance "je sens que j'ai pas ma place ici" alors qu'elle sait pertinemment que le jeu tourne autour de sa personne depuis le début, à d'autres quoi... À ce stade soit elle est complètement dénuée d'intelligence, soit elle joue un rôle. Personnellement j'opterais pour la 2ème option car elle est comme ça depuis le début du jeu.
      Les ficelles narratives peuvent être aussi grosses que des cordages elle jouera toujours le jeu que la prod attend d'elle. Rémi fait des massages et des photos avec Coco ? Elle pète un plomb et fait des crises de jalousie car elle sait que la prod veut ça. Coco a un pouvoir l'élimination ? Elle clash la méchante Coco. Rémi et coco son des ex ? Elle s'écroule dans le jardin. Loïc a un dilemme pour le prime halloween et peut quitter le jeu ? Elle y croit dur comme fer et se met à pleurer. Maintenant les anciens peuvent éliminer 2 candidats, elle y croit dur comme fer et se met à pleurer.
      C'est marrant quand même, à chaque fois que la prod lance une supercherie, celle qui y croit à 100% et qui se lance dans des grandes scènes c'est toujours Emilie donc concrètement soit elle est complètement stupide soit elle fait exprès de jouer le jeu pour faire plaisir à papa Endemol et maman TF1.

      Supprimer
    10. C'est surement un jeu mais certainement destiné aux anciens.
      Si la prod avait vraiment mis en place cette règle pour cette année qu'Est-ce qu'un candidat à l'intérieur pourrait faire... rien. ,Que pourrait faire le public à part jouer les scandalisés sur les RS... rien. Est ce que cela changerait les résultats de la saison... non
      Pour moi une telle règle pourrait être mise en place sans problème et si je le pense pourquoi pas eux.
      Et à mon avis avec le coup des 3 cagnottes à 0 et celle de Jon gonflé à bloc... le trio doit quand même douter d'être toujours dans les petits papier de la prod

      EK

      Supprimer
    11. Ouais tu dois avec raison Flash, c'est juste que je dis la vérité quand je dis qu'elle m'intéresse pas, du coup j'ai pas cherché à la comprendre.
      C'est vrai en plus qu'elle a fait toutes ces crises et pourtant les jumeaux m'ont toujours donné l'impression de ne transmettre aucune émotion, contrairement à tous les autres candidats.
      J'sais pas, y un truc qui me lasse direct avec eux. Tout à l'heure j'ai regardé les vidéos des plaidoyers et vraiment, je préfère largement Rémi à Loic. Loic au bout de quelques secondes, il me perd avec ses monologues monocordes, j'sais pas pourquoi.

      Supprimer
    12. LOL flash c'est trop ça..je valide encore une fois ton avis ;)

      Supprimer
    13. les jumeaux ils parlent trop se prennent pour le centre du monde moi je moi je moi moi

      Supprimer
  25. EK à 12:42 et 16:49...On voit que personne ne pourra t'enlever ta couronne du "méchant" du blog...(Le ou la) pauvre Flash n'a pas pu tenir plus d'une mn, que déjà (il ou elle) déclarait forfait... :-)
    Dans l'actu live, Pour Karisma c'est mieux de gagner une belle amitié que de gagner SS ??????
    Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Emilie se met dans cet état même si elle croit à cette supercherie...il y aura au moins l'un des siens face à Jon pour gagner, si ce n'est pas elle, ce sera Loic ou Rémi....Le seul qui devrait stresser, est Jon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais je suis sadique mais j'aime ça c'est pour ça que je suis indétrônable ^...
      Pour Emilie je crois que c'est dans sa personnalité, elle doit avoir horreur d'être le 2nd rôle. Elle ne veut pas qu'un membre du trio gagne, mais que ce soit elle qui gagne même si financièrement cela change rien.
      A mon avis elle a dut être pourrie gâtée cette meuf

      EK

      Supprimer
    2. Faudra voir dans la quot Amy (que je ne pourrai pas voir en direct, snif). Moi non plus je ne comprends pas trop, parce qu'au final, elle c'est pas comme Jon, parce que ceux dont le regard et le soutien compte le plus sont dans la maison avec elle.
      Je veux dire, elle a pas à craindre qu'ils voient des trucs qu'ils interpreteraient mal, qui les déçoivent, qu'ils se détournent d'elle alors qu'elle ne contrôle pas.
      J'sais pas si je me fais bien comprendre.
      Mais pour Jon, le mec doit se dire "pourquoi ? qu'est ce qu'on a dit à Coralie ? Que s'est il passé pour qu'elle me tourne le dos ? Est ce pareil pour Nico ? etc..." Mais Emilie ses amis (enfin frère et copain) sont là, ça me semble être moins difficile.
      Mais bon, on verra bien ce qu'il se passe ce soir.

      Supprimer
    3. Oui on verra dans la quotidienne...J'ai vu la vidéo "Mélanie fait douter Jon" Elle lui a dit que étant donné qu'elle l'avait déjà aidé à accéder à la finale et qu'il a validé une cagnotte conséquente, il serait temps qu'elle pense à Rémi qui n'a rien eu...Bizarrement, il le prend bien..Il dit même, que ça se voit qu'elle a du coeur.

      Supprimer
    4. Il donne le change mais sur la vidéo d'après il le prend beaucoup moins bien.

      Supprimer
    5. @ 17:50...Justement c'est le seul qui devrait stresser..Il y aura au moins 1 du trio comme je le dis à 17:09

      Supprimer
  26. Ca sert à rien cette histoire de supercherie, mis à part rigoler un bon coup 5 min! Plus les anciens soutiendront John, plus la team Emilie votera (encore plus si elle pleure). Je crois que les anciens ne se rendent pas bien compte de la popularité d'Emilie...là on voit qu'ils veulent faire dépasser les 73% de Nadège lors de la finale, ils pourraient pas s'y prendre autrement ces débiles! Continuez, continuez, mais ne venez pas vous plaindre samedi à 3h du mat sur les RS, et sur ce blog pour les internautes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @17:14 Mais le but de la supercherie c'est pas de faire perdre Emilie... C'est juste d'avoir une dernière semaine moins barbante que d'habitude.

      EK

      Supprimer
    2. Si ça fait pas 3 jours qu'on le dit 17h14, alors on n'a jamais discuter sur le blog.
      On discute, on fait rien d'autre, hein !
      Perso j'en tape complet de qui remporte la finale.

      Supprimer
    3. Petit message pour les anciens qui sont dans leur délire complet!

      Supprimer
    4. A mon avis, elle fera plus de 80% avec ou sans cette supercherie, le mot d'ordre étant de voter en masse pour Emilie seule....Si Jon gagne, ce sera la surprise du siècle...La team Coco a reporté ses voix sur lui dans un moment d'émotion..Si les anciens avaient du poids avec un report de voix, ça se saurait..L'année dernière, Sara avait appelé à voter pour sa Môman Nath..(résultat ? ) Cette tromperie a l'avantage de nous permettre de ne pas nous ennuyer cette semaine...

      Supprimer
    5. Pffffffffffffff, la vérité 17h27 ? (pour reprendre une phrase culte de SS9), les fans d'Emilie sont dans un délire complet.
      Les anciens appellent à voter Jon parce qu'il faut bien choisir, pour l'instant ils n'ont pas critiqué le trio, pour moi ce sont les fans du trio qui délirent sur ce coup.
      Pour la supercherie, comme son nom l'indique, c'est une supercherie.... Tout simplement....

      Supprimer
    6. Si elle fait moins de 80% je me poserais des questions... vu qu'a part Jon, les 3 autres c'est grosso modo la même team.
      Et comme caro je pense qu'il y a moins en moins de votants... D'ailleurs je le disais plus haut, le record de Nadège deviendra le seuil minimum des futurs gagnants

      EK

      Supprimer
    7. Anaïs n'a fait que 50% :-/ Leila elle a fait combien déjà?

      Supprimer
    8. Les sortants sont toujours contre les favoris ça ne change en rien les résultats des votes Nadège justement en est le meilleur exemple.

      Supprimer
  27. bon... la soiree plaidoyer etait une nouvelle occasion d'en savoir plus sur la loyaute de remi envers coralie et vice versa et malgre les questions de melanie et a quelques jours de la finale, la reponse est claire, on ne saura jamais le pourquoi du comment, c'est comme ça et c'est tout.
    la pauvre melanie, elle n'etait pas dans la maison en 1ere semaine donc elle ne peut pas comprendre mais qu'elle se rassure, le public ne comprend pas non plus... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis un peu frustré sur ce coup là, comme l'impression d'avoir loupé le début d'une série et de trainer une interrogation sur des personnages, sans jamais trouver la réponse.

      Supprimer
  28. Mais lol des pubs pour la marque de fringue de Shanna et Thibault sur le blog!:-D on aura tout vu décidément

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pubs sont personnalisées, c'est en fonction des sites que tu as visité...

      Supprimer
  29. Coco sera dans le debrief...Elle est sublime ce soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous me direz si ça vaut le coup que je vois la quot et le debrief ? Merci

      Supprimer
    2. Ok Caro. Je regarde en ce moment même ;)

      Supprimer
    3. C'est à quel heure le débrief? moi je reviens juste pour le debrief, une fois n'est pas coutume.

      EK

      Supprimer
    4. La prod aurait dû garder Karisma chez elle (Rhume ou autre) Elle dit dans le confess "Je ne peux pas ! je ne suis pas méchante"...En gros quand tu fais une mission tu es "méchante". Mais pourquoi a t-elle participé à SS à la base ?
      Déjà tout à l'heure j'avais vu dans l'actu live que pour elle trouver l'amitié dans SS est meilleur que gagner le jeu.

      Supprimer
    5. Emily dit qu'elle ne supporte pas que les anciens se permettent de juger son jeu. Jon lui dit relativise. Si j'avais ma copine et mon frère dans le jeu, maintenant. Je serai déjà très content.

      Supprimer
    6. Caro tu devrais regarder au moins la 2ieme partie de la quotidienne.

      Supprimer
    7. J'ai bien aimé cette répartie de Jon, il a entièrement raison.

      Supprimer
    8. @Amy ! ah ah les grands esprits se rejoignent, c'est le même conseil que j'ai donné plus bas à Caro et EK

      Bonne quotidienne après la première coupure pub

      Supprimer
    9. A 19h15 c'était moi, j'ai oublié de m'identifier.
      BN

      Supprimer
  30. Pour une fois je regarde la quotidienne, ils ne sautent plus de joie les Marseillais ;-)))
    Qui ne saute pas n'est pas marseillais ! ah ah ils sont au fond du gouffre !

    RépondreSupprimer
  31. oh mais il est pas tres bien le moniteur de ski, 15 mins de fitness et il n'en peut plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit faire plus les descentes de lit que les descentes de piste ;-))))

      Supprimer
    2. Bien dit bracelet rouge, vu l'image qu'il nous a donné tout au long de l'aventure ;-))))) tu as tapé dans le mille

      Supprimer
  32. Emilie est la plus mauvaise joueuse des quatre, les garçons sont nettement plus fair play ....pour le moment comme dirait la Voix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que hier soir avec les anciens, elle faisait la meme chose que melanie, elle a rale/pleure/s'est isolee pour attirer la sympathie des candidats

      Supprimer
    2. Elle se fait des noeuds au cerveau ! j'adore car elle voit sa place en finale se barrer !

      Supprimer
    3. C'est du pipo .. elle fait son show comme d'hab vous êtes bien naïves de penser qu'elle y croit

      Supprimer
  33. @ Flash...Ce n'est pas impossible qu'Ils croient à la supercherie, au moins à 001% comme dit EK.. puisque pour eux les cagnottes des 4 sont validées, et les anciens en choisiront 2 pour le chèque..
    Layla avait dit sur le prime qu'à ce stade du jeu, ils n'y croiront pas ! Par contre Ayem, avait dit qu'ils se passent des choses tellement incroyables à l'intérieur de la MDS qu'à leur place, elle y croirait...
    En parlant de Layla, je suis bien contente qu'elle se soit mis en retrait ce vendredi,(contrairement à son habitude) pour laisser toute la place à Coco et Mel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Face à Coco elle ne faisait pas le poids et paraissait même bien terne, tellement Coco est pétillante.
      Leila est seulement un image de papier glacé

      Supprimer
    2. et Leila a raison, à ce stade du jeu c'est juste pas possible, ça décrédibiliserait le concept même du format Secret Story / Big brother. Le public a toujours le dernier mot, toujours (sauf situation exceptionnelle comme violences ou abandons), encore plus pour une finale et les candidats à l'intérieur l'ont bien compris. Quand Loïc apprend avant le prime halloween qu'il risque l'élimination Coralie dit tout de suite "impossible c'est toujours le public qui décide".

      J'ai lu la convers en haut c'est assez intéressant et je pense comme 11:09, pour changer à ce point les règles il faudrait changer de format. Permettre à des candidats d'éliminer du jeu d'autres candidats c'est pas le format SS / Big Brother, ça devient un nouveau format donc une nouvelle émission, un nouveau jeu. Par contre ce que la prod peut faire c'est changer le mode de vote, passer par exemple en vote gratuit avec un application smartphone comme pour Rising Star. Si tout le public vote et pas seulement les teams de pré-ados qui s'en foutent de claquer 300€ d'hors forfait payé par papa/maman, SS pourrait retrouver un nouvel attrait.

      Supprimer
    3. Bah pour moi c'est tout à fait possible que les anciens, par exemple, choisissent de faire 2 SAS avec les 4 finalistes. Genre "Loic vs Emi" + "Jon vs Rémi" (ou autre), les 2 gagnants vont à la finale.
      On peut imaginer plein de choses pour modifier les règles des nominations, tout en gardant l'impression que le public est souverain.
      Déjà ça rajouterait de la stratégie, parce que là, y en a peu dans SS.

      Supprimer
    4. pffff ils croient autant a ces supercheries qu'a Emilie dans la pièce secrète c'est dire

      Supprimer
    5. Si il y a moins de stratégie c'est parce que les candidats savent que les stratèges sont mal vu du public votant qui est principalement demandeur d'amour, d'amitié, de respect, d'honnêteté, de gentils etc... du coup on se retrouve avec des Alia ou des Karisma qui refusent carrément de jouer ou une Emilie qui se croit dans un Disney. Si tu changes le concept de vote et qu'un public plus âgé de 16-25 ans se met à voter gratuitement alors les stratèges, les anti-héros auront plus la côte et donc on en verra plus au casting.

      Supprimer
    6. si vous voulez de la strategie, il faut commencer par demander a la prod de trop se meler des nominations : immunites + piece secrete + faire entrer la famille des la semaine 3, etc...
      il n'y a pas besoin d'un conseil des anciens pour mettre de la strategie dans secret story

      Supprimer
    7. Mais les immunités, les PS, etc... Pour moi c'est le jeu, tous les jeux de cartes de stratégie, par exemple, ont des cartes "bottes secrètes", "joker", "pouvoir", etc...
      Faut juste que les candidats puissent les utiliser quand ils veulent.
      L'idéal serait de déterminer à l'avance le nombre de carte qui entreront en jeu, par exemple.

      Supprimer
  34. Pour moi, ils y croient à la supercherie même si ils ont peut être un doute et trouvent ça injuste. Cette année, plusieurs choses ont été faites pour une première fois donc ils sont perplexes.

    RépondreSupprimer
  35. Emilie cette éternelle comédienne manipulatrice , comment elle embrouille le public ... je ris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle montre son vrai visage, manipulatrice, égoïste, et faux cul

      Supprimer
  36. Quel plaisir Mélanie au confess elle se régale de la supercherie mais quel dommage qu'elle soit partie même si je suis contente que Jon soit encore là.
    J'ai hâte de voir Coco et Nico ce soir, ils vont les achever. Emilie va a être au bout de sa vie.

    Caro et EK, la quotidienne est bonne, à partir de la première coupure pub, vous pouvez zapper le début.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore quand Jon lui dit Relax, t'es avec ton frère et ton mec, détends toi ! il a raison, relativise meuf

      Supprimer
    2. Merci BR je zieuterais ça. :-)
      Incroyable je vais regarder le debrief....

      EK

      Supprimer
    3. Moi aussi, je regarde le débrief ! comme toi, la première fois .... qu'est ce que Coco ne nous fait pas faire !!!!!

      PS . le 1ère partie de la quot est dédié au cris de joie du trio

      Supprimer
    4. EK relaxe ! Layla est grippée et a une voix d'homme selon Beaugrand...Tu ne l'entendras pas parler. lol

      Supprimer
    5. @Amy j'ai pas entendu la différence ^^

      EK

      Supprimer
    6. De toute façon, enrouée ou pas, elle ne fait pas le poids devant Coralie.
      Elle ne l'attaquera pas comme elle a fait avec Nicolas, elle n'est pas folle la guêpe.

      Supprimer
    7. Pourtant EK, elle est assez envahissante d'habitude.
      @ 19:30.. Layla a défendu une bonne dizaine de fois Coco même quand elle était au plus bas des sondages...

      Supprimer
    8. Y'a encore un an, vous aduliez leila pendant SS8, c'est fou ça! Ce retournement de situation

      Supprimer
    9. @19:35 Je voudrais pas te vexer mais tu devais pas être dans ton état normal l'année dernière.... si tu m'as vu aduler leila

      EK

      Supprimer
    10. Coco est magnifique. Elle sera dans la mds ce soir.
      19h35 tu parles à qui?
      BN

      Supprimer
    11. @19.35 Nuance, il y en a qui adulait Leila mais pas tous, loin de là ! perso pour ma part, je ne l'ai jamais aimé.
      Désolée Amy mais dans mon com de 19.30, je ne suis pas objective

      Supprimer
    12. coralie est horrible avec sa conjonctivite, elle ressemble a un travelo terminator avec son oeil rouge et plisse

      Supprimer
    13. J'espère que c'est Coco et Nico qui imiteront les finalistes que l'on se fendent la gueule.

      EK

      Supprimer
    14. 19:45...Perso j'aimais beaucoup son mauvais caractère...et je suis bien contente qu'elle ait réussi à atteindre ses objectifs...
      19:45 Je la trouve jolie et super à l'aise.

      Supprimer
    15. J'aurais dû préciser 10:45 (1 puis 2)
      EK...J'attends beaucoup de Coco et Nico...J'ai envie de rire ;)
      Le fan est rentrée vendredi ?

      Supprimer
    16. Vendredi, je crois pas! Beaugrand s'est peut être trompé de jour, et toi tu t'es trompée d'heure, c'est 19h45 pas 10h45:))))
      BN

      Supprimer
    17. Dans la soirée des habitants, Mel râle en racontant son passage dans la petite maison presque autant qu'avant....C'est drôle..Elle commence par, je t'ai manqué Loic ? hypocrite va ! il risque de s'étouffer le pauvre.

      Supprimer
    18. Je crois que Leila aimait bien Coralie 19:30. Elle l'a effectivement défendue plusieurs fois, comme l'a dit Amy - et l'a aussi parfois critiquée, soyons justes.
      Du coup, ça ne m'étonne pas du tout qu'elle n'ait trop rien dit à Coco dans le débrief (de ce que je lis en tout cas, je ne l'ai pas encore vu). De toute façon, elle n'est pas trop dure en général dans les "face à Leila" du lundi.

      Supprimer
  37. le fan est deja rentre dans la maison ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas encore, ce sont les anciens ce soir Coralie et Nico

      Supprimer
    2. Il est rentré et ressorti ils vont passer les images dans le debrief

      Supprimer
    3. c'est pas cool de l'avoir zappe comme ça, il est entre quand ?

      Supprimer
  38. Bel hommage rendu dans le débrief à Coralie.

    RépondreSupprimer
  39. Coralie, c'est la plus jolie ! Coralie, c'est la plus subtile ! Coralie a ma préférence de tous les SS. J'espère que Coralie ne va pas aller se perdre dans les Anges...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle va aller dans la mare aux canards la 8ème merveille du monde ? oui ou non ?

      Supprimer
  40. Je suis paumée ...Où voyez-vous Coco ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ 19:58 Coco était dans le debrief et elle va passer la soirée et la nuit dans la MDS.

      Supprimer
  41. Vous avez pensé quoi de cette saison ? mieux que la dernière non ?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)