Ce soir, on devrait connaître le nom du candidat qui a obtenu le ticket pour la finale et le nom des deux candidats choisis au hasard dont l'un sortira jeudi soir... Plus que de savoir qui aura gagné son ticket, j'aimerais encore plus savoir qui seront les malheureux choisis pour être dégagés avant l'hebdo de vendredi soir !
Ce soir y d'abord un vote pour éliminer quelqu'un comme hier, ça devrait être Rémi. Ensuite comment ça se passe pour désigner le gagnant de la place en finale ? Pour essayer d'extrapoler ?
C'est bizarre cette histoire, aucun candidats n'a jamais été jeté comme ça comme un malpropre par la petite porte si prêt de la finale, au moins un after sur le plateau le vendredi c'est le minimum arrivé a ce niveau, j'y crois pas a ça c'est trop gros parce que le pauvre élu vraiment ça craint du mille pour lui :-/
Adrien Lemaitre a dit dans le débriefe un candidat sortira jeudi soir et un autre vendredi pendant le prime, il a ajouté c'est une 1ère dans l'histoire de Secret.
14h15 oula bonjour la honte pour celui qui sort Jeudi soir Alors, a moins qu'ils est prévu un debrief spécial avec le sortant en direct, impossible que le candidat sorte dans l'ombre totale! Je pense que le candidat sortant de Jeudi ira directement sur le débrief pour un spécial.
Ils méritent tous d'aller en finale mais idéalement Loic devrait sortir car sa sœur le représentera en finale, de plus comparés aux 5 autres il n'a pas eu un super jeu.
loic est parmi les 6 restants, celui qui a le plus anime cette saison avec les remilie et coralie, il merite sa place, plus que jonathan qui est reste invisible jusqu'a ce qu'il endosse le role de sous-fifre de coralie avec nicolas...
Toujours aucune audience trouvable concernant Le Daily Mag et le Mag Tv qui menacent pourtant d'être déprogrammé sous peu, c'est devenu un secret d'état ou quoi? pffffffffffff :(((
Ben c'est ce qu'a dit Beaugrand confirmé par Lemaitre si le candidat qui gagne la place valide en appuyant sur le buzzer d'or deux candidats tirés au sort seront soumis aux votes du public et l'un d'eux sortira jeudi soir.
loic qui rampe aux pieds de melanie , quel bloloss celui la ! et c'est encore melanie quiva être présentée comme la mauvaise dans l'histoire pfff ! les jumeaux se sont servis de remi, karisma et melanie, hey ho , c'est pas une pigeonne melanie, elle a ouvert les yeux !
non c'est melanie qui est en mission, elle est censée faire des bisoux a loic ;) les internautes devaient choisir entre loic et jon, alors que jon est marié vraiment n'importe quoi , la prod ne sait plus quoi inventer pour les rapprocher, mais c'est mort de chez mort !
C'est chaud sur Twitter! Entre Maëva et Capucine, le torchon brûle. Apparemment la Capucine, aurait insultée Maëva en privé sur Whatsapp...allez voir le tweet de Maëva c'est énorme!
Non mais moi je ne comprend absolument pas comment ils peuvent maintenir cette émission a l'antenne avec le smile comme si de rien n'était, vont ils pouvoir se voiler la face encore longtemps?
En choisant Loïc, Mélanie a changer l'optique de la course. Ils sont maintenant à 2 vs 2! Et aucun des deux clans ne va lâcher prise, ça va peut être tout remettre en cause
bah, melanie ne sait pas encore qu'elle risque un sas en 1 vs 1, ce sera revele aujourd'hui a la personne qui aura le ticket finale avant d'appuyer sur le buzz d'or donc oui, en s'imaginant dans un sas a 5, elle pourrait n'avoir aucun scrupule a retirer loic de la course au ticket.
Je ne pense pas que le choix de Melanie soit Loic, elle a toujours eu moins d'affinités avec Remi et Loic n'aurait pas mis Melanie dans son carré final idéal si elle l'avait exclu de la finale le jour meme.
de toute façon, je pense que c'est Rémi qui sera nominé. à 16h33, j'y crois pas, déjà parce que Loic a d'abord choisi Mélanie avant de changer quand il a vu le résultat des autres (ce qui prouve qu'il est le moins malin des 5, puisque le seul choix possible était Mélanie), ensuite parce qu'il n'a pas à culpabiliser vu qu'il n'avait pas le choix.
Apparemment, NRJ12 s'est dite prête à libérer Benoit pour qu'il soit chroniqueur dans TPMP en échange de la libération de Delormeau qui referait Le Mag... Ils sont au bout du rouleau les pauvre, tout est bon au stade ou ils en sont, triste quand même.
Il y a quelques années Bouvard avait été viré des Grosses têtes et remplacé par Dechavanne. L'émission a coulé à pic si bien qu'ils ont rappelé Bouvard et que celui-ci s'est bien fait prié pour revenir avec un pont d'or. C'est vrai que RTL ce n'est pas NRJ12.
Hello, voila comment je vois les choses. Chaque jour un candidat est sorti de la course à la place en finale, ce soir il en restera donc 4, mercredi soir il en restera 3 et jeudi il en restera 2, jeudi en fin de quotidienne on saura en direct qui a gagné la place en finale et ce qu'il décide de faire. Si il décide de nominer au hasard 2 autres candidats les votes seront lancés jeudi soir. Vendredi en début d'hebdo l'un des 2 est éliminé directement et ensuite on enchaine avec le SAS à 4 pendant toute la soirée.
À mon avis toutes ces nouvelles règles sont faite pour éviter au trio marseillais d'arriver à 3 en finale. Ils vont faire en sorte que la place soit remporté par Coco et donc il y aura, si je me trompe pas, 10 possibilités pour le SAS à 2 :
Emilie Loic Emilie Rémi Emilie Melanie Emilie Jon Remi Loic Remi Mélanie Remi Jon Jon Loic Jon Mélanie Melanie Loic
donc statistiquement 3 chances sur 10 d'avoir un SAS avec 2 membres du trio marseillais. Ça augmente donc les chances d'envoyer seulement 2 candidats du trio en finale et ainsi rééquilibrer la balance et permettre à Mel et Coco d'être les outsider de la finale.
ce soir, la course sera terminee. le gagnant prendra son ticket et buzzera pour envoyer 2 candidats dans le sas pour jeudi. on le verra en fin de quotidienne normalement.
la prod l'a dit dans le debrief hier soir que 3 seront sortis de la course aujourd'hui donc on connaitra le 1er finaliste et les 2 nomines pour jeudi ce soir !
@Caro c'est dans le debrief Mélanie éliminé dimanche soir, un autre hier soir et 3 ce soir celui qui reste gagne la place en finale s'il choisit de valider.
effectivement je viens de revoir le debrief (les explications de Lemaitre sont à 8min20) et il dit bien que 3 candidats font sauter ce soir et que les 2 candidats seront nominés au hasard. Par contre reste à savoir si le candidat en question sera éliminé jeudi soir sans prime ou vendredi soir en début d'hebdo. Je pense qu'ils vont quand même le faire sortir pendant l'hebdo, à ce stade du jeu ça serait abusé faire sortir un candidat par la toute petite porte.
beaugrand a dit jeudi et la prod le confirme derriere en affirmant que c'est une 1ere dans l'histoire de ss donc ce sera jeudi soir depart d'un candidat
Pourquoi plusieurs votes c'est à la majorité... Au bout du 1er vote il y a 99.99% de chance que la majorité soit la. Je vois pas pourquoi il y aurait plusieurs votes...
Moi je comprends qu'il n'y a qu'un seul vote (sauf si égalité) et qu'après ils ont 10mn pour monnayer l'accord de celui qui a été désigné. Au bout de 10 mn si il a pas accepté c'est Mélanie qui décide.
Parce que le candidat doit être ok, EK. En gros si tu décides de prendre le risque tu as 10 mn pour faire augmenter ta cagnotte et convaincre les autres de te nominer. Genre 1er vote Jon est désigné, il doit refuser même si il veut y aller et récupérer des sous pendant 10 mn et convaincre les autre de le re désigné, une fois riche.
@Caro il a pas besoin d'être OK car si il ne l'est pas, c'est mélanie qui choisit parmi les 5 Il y a un vote et après négociations il est retiré de la course si il est OK et si n'est pas d'accord c'est Mélanie qui décide qui est retiré de la course. Pour moi c'est clair...je crois que vous compliquez trop l'affaire.
Pour moi c'est pas comme ça, ils ont 10 mn de votes et de remplissage de cagnotte, au bout de 10 mn si ils n'ont personne, Mélanie décide. Mais j'ai peut être mal compris. Mais il me semble que même dans le débrief, ils disent "ils vont peut être re voter après". Sinon je trouve que Mélanie exagère avec Loic, je viens de voir la vidéo et son reproche pour la place en finale n'est pas justifié.
Mel semble excédé par Loïc en ce moment, il doit l'emmerder h24. Faut dire que depuis le départ de Julie il est un peu solo le Loïc... Sa soeur et Rémi sont collés ensembles et s'aiment plus que jamais, Jon et Coco sont en binôme donc du coup il doit se sentir seul et vu que Mel est seule aussi il tente de se rapprocher d'elle avec la subtilité qu'on lui connait :)
Je crois qu'il faut mieux attendre la quotidienne pour y comprendre quelque chose.... ;-) Mélanie exagère un peu... mais Loic est pas franc dans son explication du "pourquoi il l'a écartée"...ou alors il est vraiment teubé.
Mais il est pas malin, parce que c'est vrai qu'il avait mis Coralie a changé quand il a vu le truc des autres. Il est malin car la seule personne possible était Mélanie et il aurait du le comprendre tout de suite, il a failli faire perdre du temps à tout le monde et donc de l'argent.
ça fait plusieurs semaines que Mélanie est le souffre douleur d'un peu tout le monde prod y comprise et en particulier de Loïc, elle doit bien se dire que Loïc a retenu la leçon de sa chère maman. franchement c'est un cercle vicieux elle est peut être râleuse mais se l'entendre dire à longueur de journée par Loïc et Jon, Emilie n'est pas en reste non plus, ça doit vraiment énerver. Téléstar résume assez bien le truc dans un article. tout est fait pour qu'elle s'énerve et candidats et prod en sont ravis pour la faire détester par le public.
pour moi téléstar est à côté de la plaque et rien que le fait qu'ils fassent cet article, le prouve. La prod victimise Mélanie, à mon avis et ça ne peut lui être que bénéfique. Après là, ce qu'elle dit c'est pas du tout ça, elle lui reproche de l'avoir évincé de la place en finale, alors qu'il n'avait pas d'autres choix. Soit elle l'a toujours pas compris et dans ce cas, c'est grave. Soit elle est de mauvaise foi
@17:40 La prod fait ça avec tous les candidats en fonction de leur rôle. Mélanie c'est la rageuse donc ils font tout pour la faire rager. Coralie à une époque c'était la méchante donc ils lui donnaient des pouvoirs et des missions de méchante. Jon c'est l'enquêteur donc ils lui donnent des buzz gratuit. Emilie c'est l'amoureuse donc ils lui donnent des dilemmes d'amour. Rémi c'est le traitre donc ils lui ont donné des trucs de traitres etc...
chacun son avis mais je pense comme Téléstar. tout est fait pour que Mélanie s'énerve depuis plusieurs semaines et tout est fait pour qu'elle soit détestée par le public. la prod ne la positionne absolument pas en victime mais en râleuse ou en ingrate. d'ailleurs elle même ne se positionne pas en victime.
Elle se positionne toujours en victime, avant même de commencer à jouer, elle est toujours défaitiste et se victimise a chaque fois qu'elle perd. Tres mauvaise joueuse, souvent de mauvaise foi.
Mais évidemment que "tout est fait pour que Mélanie s'énerve depuis plusieurs semaines"! Car justement c'est totalement inratable : tu l'embêtes deux minutes, et elle pète un câble! Comment peut-on reprocher à la prod de jouer avec ça, c'est juste du pain bénit pour eux. Mélanie, c'est vraiment LA rageuse, ultime. Le pire, c'est qu'elle a l'air de ne même pas remarquer qu'en ce moment, tout est fait pour qu'elle pète une durite... D'ailleurs, je parie que Loïc doit avoir pas mal de missions cachées là, du style "va embêter Mélanie".
Je crois que c'est la pression de la finale, elle pète un plomb Mel. Même hier comme elle a réagi avec Jon qui lui a ramené sa note, c'était pas cool. Il était tout content de lui dire qu'elle a gagné 1500 E. Et y a Coralie qui essayait de l'encourager à s'en réjouir mais non. J'sais pas, c'est la pression je pense.
oui je sais bien que Mélanie c'est du pain béni pour la prod mais bon je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant à rabâcher à longueur de journées les défauts de quelqu'un. personnellement moi ça m'énerverait encore davantage. Mélanie est mauvaise joueuse elle le reconnait elle même mais elle ne se positionne pas du tout en victime à pleurer et tout.
Ou, enfin, bon, la pression, ils l'ont tous... C'est pas pour autant qu'ils réagissent tous comme Mel. J'ai d'ailleurs pas le souvenir d'un candidat qui ait déjà réagi comme elle à l'approche de la finale. Après, on va dire que c'est son caractère de cochon, certes, mais bon... Si elle est comme ça pendant encore deux semaines (si on suppose qu'elle parvienne en finale), je plains les autres habitants.... Franchement les pauvres.
Je crois que Jon et Coco ont eu leur lot de missions, pouvoir de méchants, c'est vraiment pas les personnes avec qui, il faut comparer à mon avis. C'est le caractère de Mélanie, elle a toujours fait ça mais je pense que l'approche de la finale en rajoute une couche.
Je ne sais vraiment pas ce que beaucoup ont contre les pleurs... Vraiment, je ne comprends pas cette prise de position. Une personne qui pleure ne se positionne pas forcément en victime, et une personne qui ne pleure pas n'est pas pour autant une personne battante, qui ne se victimise pas...
Je viens d'écouter mais c'est pas du tout expliquer le fonctionnement pour 2 sortants ce soir. C'est expliqué pour un "il devra être ok et récupérera de l'argent" mais pour les autres on sait pas si c'est pareil.
Mélanie a raison, aucune logique de la part de Loic. Le mec il l'évince de la place en finale, il a suivi les autres comme un mouton, et il la met dans son carré final. Il a juste écouté les conseils de sa moman et il tente encore, ce gros lourdaud!
Bah pour le coup, non. Mel a tort, déjà si ils lui avaient vidé sa cagnotte à papoter, elle aurait gueulé aussi. Ensuite, ils n'avaient pas le choix et Loic pas plus que les autres. Là, dessus elle est de mauvaise foi et a complètement tort. Maintenant si elle lui reprochait d'être lourd, alors je lui aurais donné raison mais c'est pas ça, son reproche.
En plus elle l'a très bien compris puisqu'elle l'a dit au confess qu'à 3 contre deux ça ne pouvait être qu'elle donc là elle fait vraiment des histoires pour rien on a l'impression qu'elle ne supporte pas qu'on dise un truc positif sur elle.
Mélanie n'est pas non plus idiote. elle sait bien que tout a été fait par la prod pour qu'elle soit éliminée et elle sait bien que Loïc se fout de sa gueule. elle va pas encore dire merci avec un sourire !!!!!!!!!!!!!
Mais je ne vois pas en quoi Loic se fout de sa gueule. Le mec est lourd, il est tout ce qu'on veut mais sur ce coup, je ne vois pas ce qu'elle peut lui reprocher.
Oui, 17:37. On voit lors de la quot d'hier que c'est le dernier à mettre le portrait de Mélanie. Il n'est pas con non plus, il n'avait pas le choix. Mélanie était la seule solution hier.
Mel est de mauvaise foi, dans le debrief elle dit bien qu'elle comprend son élimination et que c'était logique puisqu'elle était seule et que les autres étaient en duo et trio. Elle fait semblant de pas comprendre juste pour se payer Loïc qui l'enerve beaucoup en ce moment
mais elle le clash pour tout et n'importe quoi en ce moment, même quand il la questionne sur son secret elle pète un plomb. Je crois qu'on se rend pas compte à quel point Loïc peut être super chiant au quotidien, tu sais le gars bien lourd qui se "régale" d'emmerder les autres car ça le fait marrer.
Ce que n'a pas compris Mélanie, c'est que Loïc adoooore jouer avec son côté rageuse. Elle est un peu bébête, elle lui donne exactement ce qu'il veut en s'énervant systématiquement contre lui dès qu'il la titille. Si elle veut qu'il arrête, elle n'a qu'à ignorer...
Je ne sais pas, mais perso quand je vois la vidéo, je vois pas qu'il l'emmerde à ce moment là, ou même qu'il fait une bourde, un faux pas, je ne comprends pas sa réaction là. Je sais que Loic est hyper lourd, moi même je le trouve lourd devant ma TV, mais bon.
moi je ne la trouve pas de mauvaise foi. elle a bien compris que ce système de vote mis en place par la prod était fait pour son élimination, mais elle voit très bien aussi que Loïc se fout de sa gueule. au contraire je trouve qu'elle reste droite dans ses bottes et qu'elle ne va pas se faire avoir par les flatteries de Loïc.
ça doit pas être super simple d'ignorer quelqu'un avec qui t'es enfermé 24h/24 en huis clos. En plus à tous les coups Loïc a des missions cachées en ce moment pour la pousser à bout, nous on voit 2min d'une séquence mais ça se trouve il la emmerdé les 4 heures qui précèdent.
Il l’emmerde pas à ce moment là, mais on comprend que c'est ce qu'il fait quand elle dit à sa soeur qu'elle en a marre qu'il soit tout le temps à l’embêter. Les détails dans la quotidienne, je pense.
Je ne vois pas trop d'où Loïc se "fout de sa gueule" par rapport à l'élimination, à moins que j'ai loupé quelque chose... Habituellement, il aime bien l'embêter, certes, mais je ne vois pas ça comme quelque chose de méchant, ce sont juste des taquineries.
hier elle lui a dis au lieu de souligner constamment mes défauts, occupe toi tes tiens. je trouve qu'elle a entièrement raison et d'ailleurs ce genre de remarque est aussi valable pour Jon vis à vis de Nicolas et Mélanie. elle n'est peut être pas facile à vivre je ne sais pas mais quand on te ramène toujours en pleine face les mêmes reproches c'est très énervant. comme le souligne Téléstar c'est un cercle vicieux et celle qui en pâtit vis à vis du public c'est Mélanie puisque la prod la présente comme la râleuse toujours énervée.
flash, par "ignorer", je veux surtout dire "ne pas répondre en hurlant". Il suffit de montrer quelques signes de lassitude, sans trop en faire, et en général c'est suffisant pour que la personne arrête d'embêter au bout de quelques minutes. Si on ne s'énerve pas et qu'on ne s'amuse pas non plus, qu'on reste assez placide, la personne n'a aucune raison de continuer. En tout cas, moi, ça m'a très bien réussi jusqu'ici :)
Elle est comme ça depuis le début Mel. Si tu l'écoutes le public la déteste et à chaque nomination c'est elle qui saute. Elle est super défaitiste cette fille, c'est bizarre qu'une personnalité pareil soit hôtesse de l'air d'ailleurs, avant chaque vol elle devait se dire que son avion allait s'écraser haha.
flash 18h11. ça craint pour les passagers ahahah. La copine de Coralie veut faire du buzz, elle doit rêver de faire les anges elle aussi comme l'autre amie de Coco Caroline qui a fait les vacances des anges. BN
C'est clair que le caractère de Mel... J'aurais du mal moi. La supporter au quotidien pendant des mois, pfiouuuu.... Haha, non mais prendre un vol avec elle, ça doit être épique!!! Avec Mélanie en hôtesse de l'air, je suis sûre que même les personnes qui adorent l'avion finissent pas avoir la pétoche à l'idée que l'avion s'écrase, ou que des serpents venimeux envahissent l'avion, ou qu'un zombie surgisse des toilettes, ou que...
C'est clair haha, t'imagines les instructions avant chaque vol "mesdames et messieurs, en cas de crash de l'appareil ce qui risque très fortement d'arriver, les issues de secours se situent à l'avant, au centre et à l'arrière de l'appareil. Bon vol et bonne chance ! Si vous me cherchez je serais devant avec mon parachute"
Bonjour à toutes et à tous ! Je n'ai rien compris à ces éliminations de la place en finale. C'est le maillon faible ? La copine de Coco est en mission ? Elle a vu où que Mélanie passait son temps à critiquer Coco et que cette dernière devait s'en méfier ? ou bien du buzz comme le dit BN ;)
Oui Caro, elles ont toujours voulu s'éliminer l'une et l'autre. Mais comme elle ne pouvait nominer que des garçons, l'une et l'autre sont restées toutes les deux sur Loic depuis le début.
Et Jon qui essaie d'arranger les choses en disant à Coco, toi aussi tu la critiques c'est normal ! lol Coco qui dit que son amie adore les clashs comme moi, pourtant c'est calme dans la villa sur les toits, depuis un bon moment....La Coco du début me manque.
Les parents des jumeaux et Remi etaient surement aussi en mission hier, bien trop familier Remi avec Bebert. Tous les jours il y a des missions entre les proches et des candidats.
Pareil Amy depuis le retour des anciens elle a bien changé Coco... c'est Mel qui a pris le relais des clashs maintenant, dommage les 2 en forme en même temps ça aurait été volcanique
J'crois juste que la prod le montre pas, parce que Eddy a dit que c'était la plus peste et donc la plus dure à supporter. C'est au tour de Mélanie d'être en avant, c'est toujours comme ça dans SS.
@Amy le seul truc c'est que c'est débile... Si il connaissait les règles pourquoi Rémi ne s'est pas démerdé pour être à la place de Loic. Vu qu'il a 0€ dans sa cagnotte
Pas clair du tout – hier c’était annoncé que le futur éliminé pourrait partir en négociant le montant ! Et là Remi qui est le seul à avoir une cagnotte à 0 vote Loic . J’ai raté quelque chose !!! Cela dit s’il veut se laisser une chance d’être «finaliste », il a bien joué sinon les jumeaux l’auraient éliminé au vote suivant. Selon la suite des votes il lui reste 1 chance sur 4 maintenant comme les 3 autres, c'est plus équitable.
Caro et Yasmine avaient raison hier, la copine de Coco a une mission pour embrouiller Mél c'est pas possible. La victime que tout le monde plaint même Beaugrand il a fait un tweet a sa team hier pour dire qu'elle morfle en ce moment la pauvre Mélanie. Bravo les filles, c'est trop fort ça se voit trop qu'ils veulent a victimiser
Ce n'est pas grave Caro, elle avait l'air d'adorer ce que sa copine balançait, ça devait lui manquer les embrouilles....contrairement à son anniversaire.
Romina elle joue bien le jeu, déjà elle fait sa mission super bien et elle dit ce qu'il faut à son amie sans essayer de la téléguider. Bien plus réglo que la mère d'Emilie qui drive ses enfants à chaque fois qu'elle vient...
Elle a l'air cool Romina. Amy, c'est toujours mieux quand y a des histoires, des trucs qui bougent, plutôt que "tu l'aimes ?" J'pense que tout est fait pour rapprocher Coralie et Mel, non ?
Mais je comprend rien leur débat dans le debrief... 2 votes contre Jon et 3 contre Loïc pourtant les deux avaient leur mot à dire Jon pouvait enchérir. Donc si Rémi avait voté Jon ça aurait fait 3 votes contre Jon et 2 contre Loïc et ça revenait exactement au même Jon et Loïc auraient pu enchérir. C'est complètement stupide perso j'y comprend plus rien
Jon voulait la cagnotte totale pour accepter, Loic a pris 20000 à Emilie et 10000 a Coralie. A l'approche de la finale Remi est à zéro et Coralie a 4000!
Mais oui ils mettent la responsabilité sur Rémi alors que son vote ne change rien et si Loic ne voulait pas être éliminer il pouvait refuser d'ailleurs ça aussi c'est bizarre seul celui qui avait la majorité devait negocier à la base.
oui EK mais ça serait revenu au même ! ça aurait été Jon contre Loïc de toute façon. Déjà à la base on parlait d'unanimité absolue et chez moi 3 votes sur 5 ou 2 votes sur 5 c'est pas ce que j'appelle une unanimité.
hier Lemaitre a été clair il disait unanimité absolue... bref je pense que t'as raison ils ont changé la règle au dernier moment, j'abandonne de chercher à comprendre j'ai l'impression que même la prod ne sait pas où elle va.
C'est bien que c'est un marseillais qu'il peut se permettre ça, ça aurait été John ou Coco...ils auraient été directement dans le sas sans aller retour
Je veux bien croire à la thèse de l'accident de stress du moment mais avec lui, le planteur de carottes, j'ai des doutes sur son honnêteté. En faisant ce geste, il protège encore une fois Coralie de l'infériorité numérique et son discours dans la soirée Confidences après les votes signe presque un aveu vis-à-vis de la Belge !
Faut arrêter Loic est peut être lourd dans sa façon de "taquiner" les gens mais de là à dire qu'il pousse à bout Mélanie , comme elle sait si bien le dire "mémé dans les orties" !!! Et Loic n'a rien à voir avec Vivian alors là rien du tout, Mélanie est peut être sympa joueuse et tout mais elle aussi elle est lourde même quand il essais de simplement lui parler ou de lui poser des questions sur son secret, normal quoi, elle s'énerve, faut qu'elle arrête 5 minutes
Beaugrand vient d'officialiser SS10 youpi ! Espérons qu'ils en profitent pour changer les scénaristes, moins de love moins de Disney et plus de stratégie !
@19:58 Ouai ça serait le top ça. Stop les immunités les nomin d'office chaque semaine, on laisse le jeu se dérouler à l'ancienne comme les premières saisons et on balance un petit grain de sel par ci par là au bout d'un mois avec le téléphone rouge et rien d'autres... Si on pouvait aussi arrêter de ramener les familles les amis ou les anciens tout le temps ça serait cool, tu participes à SS donc t'acceptes de réellement te couper du monde exterieur.
Le casting pour la saison 10 de Secret Story viens d'ouvrir sur le site de TF1! Eh ben, ils ont pas perdu de temps!! Pour les saisons 8/9, ils mettaient du temps à réfléchir pour savoir si ils reconduisaient oui ou non le programme (pour rappel le casting de SS9 a ouvert en AVRIL c'est pas rien)...SS9 est donc bien un carton sur NT1 et une bonne saison réussie
Je viens de revoir la vidéo Remi n'a pas fait d'erreur, c'était prevu entre eux, on voit bien que Remi sourit quand il dit Loic, il savait très bien que Jon et Coco allaient mettre Loic et comme par hasard aussitôt que Loic dit je prend 20000 à Emilie et 10000 a Coralie, Emilie est la 1ère a accepter aussitôt alors que Coralie hésite un peu. Le trio avait prevu ce sacrifice de Loic en se disant que face à Melanie il reviendrait sans problème du sas.
C'est possible. Perso, je pense qu'à ce moment-là du jeu, Rémi a arrêté d'être l'ange gardien des jumeaux pour penser à lui. Soyons clairs, si Rémi avait suivi la stratégie des jumeaux, Jonathan sautait ce qui aurait eu pour conséquence d'avoir au prochain tour un trois contre un face à Coralie qui aurait sauté. Et à la fin, le trio se serait retrouvé à devoir jouer et Rémi aurait été sorti en toute logique puisque les jumeaux sont solidaires entre eux. Or, pour un joueur tel que lui, j'imagine que prendre ce ticket pour la finale est impossible à rejeter même pour les beaux yeux d'Emilie... Ce deux contre deux l'avantage donc aussi pour avoir sa chance de gagner sa place bien plus que si Loïc serait resté.
Je pense aussi qu'ils étaient d'accord Loic est tout content de prendre 30000 et n'essai même pas de discuter un peu alors qu'il pouvait refuser d'être éliminé en attendant il a sauvé 30000 euros alors que les autres vont surement finir par vider leur cagnotte bon après il faut qu'il revienne du sas il ne se doute pas que sa cote a beaucoup baissé.
Mais alors pourquoi la prod n'a pas montré les images de leur stratégie ? Sur le plateau du Debrief, ils semblaient tous un peu choqués et très surpris par le résultat de ce vote.
J'ajouterais certaines sécurités pour les candidats comme de pouvoir valider une partie de sa cagnotte au fur et à mesure des étapes, la suppression de la pièce secrète devenue un secret de polichinelle, l'assurance qu'un droit gagné ne se transformera pas en carotte mise bien profond par la prod, un nombre de missions égal pour chacun...
Perso je mettrais plus de jeux type, jeux de poker menteur. J'ai aimé aussi les nominations avec la pièce secrète, pas pour la pièce secrète mais parce que la nomination nécessitait de réfléchir au mieux, de jouer pour ceux qui possédaient la carte switch, etc... Moi ça ne me dérange pas les immunités, les choses qui modifient les jeux, on a ça dans quasi tous les jeux de stratégie de cartes, dés, avec les Jokers, les bottes secrètes (pour des jeux comme Munchkin), des bluffs comme (Dice Down), etc... Mais il faut que ce soit bien fait évidemment. J'aime bien aussi les maitresses des nominations avec 2 ennemies. Perso je suis pas trop énigmes mais bon, c'est la base de SS.
Ce soir, on devrait connaître le nom du candidat qui a obtenu le ticket pour la finale et le nom des deux candidats choisis au hasard dont l'un sortira jeudi soir...
RépondreSupprimerPlus que de savoir qui aura gagné son ticket, j'aimerais encore plus savoir qui seront les malheureux choisis pour être dégagés avant l'hebdo de vendredi soir !
Ce soir y d'abord un vote pour éliminer quelqu'un comme hier, ça devrait être Rémi.
SupprimerEnsuite comment ça se passe pour désigner le gagnant de la place en finale ? Pour essayer d'extrapoler ?
C'est bizarre cette histoire, aucun candidats n'a jamais été jeté comme ça comme un malpropre par la petite porte si prêt de la finale, au moins un after sur le plateau le vendredi c'est le minimum arrivé a ce niveau, j'y crois pas a ça c'est trop gros parce que le pauvre élu vraiment ça craint du mille pour lui :-/
Supprimeroui c'est bizarre mais est ce que quelqu'un sait comme ils vont désigner celui qui a la place en finale, svp ?
SupprimerAdrien Lemaitre a dit dans le débriefe un candidat sortira jeudi soir et un autre vendredi pendant le prime, il a ajouté c'est une 1ère dans l'histoire de Secret.
SupprimerMoi perso Caro je ne peut pas t'aider je n'ai strictement rien compris a ce chmilblik comme beaucoup d'autre d'ailleurs, vraiment pas clair leur truc.
SupprimerIls n'ont rien dit à ce sujet Caro on en saura plus ce soir.
Supprimer14h15 oula bonjour la honte pour celui qui sort Jeudi soir Alors, a moins qu'ils est prévu un debrief spécial avec le sortant en direct, impossible que le candidat sorte dans l'ombre totale! Je pense que le candidat sortant de Jeudi ira directement sur le débrief pour un spécial.
SupprimerLa honte mais tout dépend de celui qui sort, hein? Soit on pleure soit on se réjouit
SupprimerIls méritent tous d'aller en finale mais idéalement Loic devrait sortir car sa sœur le représentera en finale, de plus comparés aux 5 autres il n'a pas eu un super jeu.
Supprimerloic est parmi les 6 restants, celui qui a le plus anime cette saison avec les remilie et coralie, il merite sa place, plus que jonathan qui est reste invisible jusqu'a ce qu'il endosse le role de sous-fifre de coralie avec nicolas...
SupprimerSi Loïc sort tous ses votes vont se reporter sur sa jumelle, elle va gagner avec un score proche de celui de Nadège, wait and see!
SupprimerToujours aucune audience trouvable concernant Le Daily Mag et le Mag Tv qui menacent pourtant d'être déprogrammé sous peu, c'est devenu un secret d'état ou quoi? pffffffffffff :(((
RépondreSupprimerRas le bol que ce soit le parcourt du combattant pour les trouver et encore on trouve pas au final lol
SupprimerSi quelqu'un les trouvent je suis preneuse!
SupprimerJe me pose une question si le sas de jeudi a lieu le candidat sauvé va direct en finale ou repart dans le sas vend?
RépondreSupprimerMais il n'y a pas de sas le jeudi!
SupprimerBen c'est ce qu'a dit Beaugrand confirmé par Lemaitre si le candidat qui gagne la place valide en appuyant sur le buzzer d'or deux candidats tirés au sort seront soumis aux votes du public et l'un d'eux sortira jeudi soir.
Supprimerloic qui rampe aux pieds de melanie , quel bloloss celui la ! et c'est encore melanie quiva être présentée comme la mauvaise dans l'histoire pfff ! les jumeaux se sont servis de remi, karisma et melanie, hey ho , c'est pas une pigeonne melanie, elle a ouvert les yeux !
RépondreSupprimerah ah les jumeaux maléfiques .et en plus marseillais, rien pour plaire.
Supprimeril est en mission ,mission demandée dans le débrief entre jonh où loic et c'est loic qui a été choisi sur les réseaux sociaux .
Supprimernon c'est melanie qui est en mission, elle est censée faire des bisoux a loic ;) les internautes devaient choisir entre loic et jon, alors que jon est marié vraiment n'importe quoi , la prod ne sait plus quoi inventer pour les rapprocher, mais c'est mort de chez mort !
SupprimerJ'comprends pas si elle a accepté la mission, pourquoi elle fait ça ?
Supprimerparce qu'elle rale depuis qu'elle est nee
SupprimerC'est chaud sur Twitter! Entre Maëva et Capucine, le torchon brûle. Apparemment la Capucine, aurait insultée Maëva en privé sur Whatsapp...allez voir le tweet de Maëva c'est énorme!
RépondreSupprimer@14:59 Q u'est ce qu'elle dit Maeva? Moi elle m'a bloquée ça fait longtemps déjà! :(
SupprimerT'as fait quoi 15:09 pour qu'elle te bloque?:-O
SupprimerElle lui a mis en tweet "insulte moi encore une fois et j'te gifle comme jamais"
Tout ça pour un "connasse" dit en privé... Elle est vraiment tarée cette Maeva.
SupprimerJe ne me rappelle pas; c'était à l'époque de l'IDV; j'ai dû lui dire qu'elle avait une grande GLE ou un truc du genre :-)
SupprimerPour ceux qui cherchais :
RépondreSupprimerZap TV-Série @ZapTV_Serie 2 hil y a 2 heures
#LeDailyMag et #LeMagTV chute à 60.000 téléspectateurs, 0,6% du public sur #NRJ12
L'émission qui coûte plus cher qu'elle ne rapporte Lol
Supprimer"C'est mon choix" sur cherie25 a fait plus du double à la meme heure, 162000 et 1.2%PDA.
SupprimerNon mais moi je ne comprend absolument pas comment ils peuvent maintenir cette émission a l'antenne avec le smile comme si de rien n'était, vont ils pouvoir se voiler la face encore longtemps?
Supprimerau vu de l'extrait de ce soir, si la decision doit revenir a melanie de choisir qui doit etre ejecte parmi les 5, elle sortira loic, c'est certain.
RépondreSupprimerBof, tu préfères être dans le SAS face à Coralie ou Jon ou face à Loic ?
SupprimerEn choisant Loïc, Mélanie a changer l'optique de la course. Ils sont maintenant à 2 vs 2! Et aucun des deux clans ne va lâcher prise, ça va peut être tout remettre en cause
Supprimerbah, melanie ne sait pas encore qu'elle risque un sas en 1 vs 1, ce sera revele aujourd'hui a la personne qui aura le ticket finale avant d'appuyer sur le buzz d'or donc oui, en s'imaginant dans un sas a 5, elle pourrait n'avoir aucun scrupule a retirer loic de la course au ticket.
SupprimerJe ne pense pas que le choix de Melanie soit Loic, elle a toujours eu moins d'affinités avec Remi et Loic n'aurait pas mis Melanie dans son carré final idéal si elle l'avait exclu de la finale le jour meme.
Supprimerde toute façon, je pense que c'est Rémi qui sera nominé.
Supprimerà 16h33, j'y crois pas, déjà parce que Loic a d'abord choisi Mélanie avant de changer quand il a vu le résultat des autres (ce qui prouve qu'il est le moins malin des 5, puisque le seul choix possible était Mélanie), ensuite parce qu'il n'a pas à culpabiliser vu qu'il n'avait pas le choix.
oups pardon 16h33, je dis la même chose que toi, j'ai rien compris au départ (j'suis blonde) désolée.
Supprimersur My tf1 il n'y a plus le live story, ils indiquent qu'il y a erreur
RépondreSupprimerah? moi, ça s'affiche bien mais tu ne rates rien, jonathan a un buzz gratuit pendant 1h et c'est tout ce qu'il y a d'interessant.
Supprimerpardon actu live
RépondreSupprimerça y est; ils l'ont remis
Supprimerdans le debrif a 8 minutes 13 il y explique le reglement pour la place en finale
RépondreSupprimerApparemment, NRJ12 s'est dite prête à libérer Benoit pour qu'il soit chroniqueur dans TPMP en échange de la libération de Delormeau qui referait Le Mag...
RépondreSupprimerIls sont au bout du rouleau les pauvre, tout est bon au stade ou ils en sont, triste quand même.
Delormeau ne retournera jamais chez eux, je pense que c'est archi mort.
SupprimerIl y a quelques années Bouvard avait été viré des Grosses têtes et remplacé par Dechavanne. L'émission a coulé à pic si bien qu'ils ont rappelé Bouvard et que celui-ci s'est bien fait prié pour revenir avec un pont d'or. C'est vrai que RTL ce n'est pas NRJ12.
SupprimerHello,
RépondreSupprimervoila comment je vois les choses. Chaque jour un candidat est sorti de la course à la place en finale, ce soir il en restera donc 4, mercredi soir il en restera 3 et jeudi il en restera 2, jeudi en fin de quotidienne on saura en direct qui a gagné la place en finale et ce qu'il décide de faire. Si il décide de nominer au hasard 2 autres candidats les votes seront lancés jeudi soir. Vendredi en début d'hebdo l'un des 2 est éliminé directement et ensuite on enchaine avec le SAS à 4 pendant toute la soirée.
À mon avis toutes ces nouvelles règles sont faite pour éviter au trio marseillais d'arriver à 3 en finale. Ils vont faire en sorte que la place soit remporté par Coco et donc il y aura, si je me trompe pas, 10 possibilités pour le SAS à 2 :
Emilie Loic
Emilie Rémi
Emilie Melanie
Emilie Jon
Remi Loic
Remi Mélanie
Remi Jon
Jon Loic
Jon Mélanie
Melanie Loic
donc statistiquement 3 chances sur 10 d'avoir un SAS avec 2 membres du trio marseillais. Ça augmente donc les chances d'envoyer seulement 2 candidats du trio en finale et ainsi rééquilibrer la balance et permettre à Mel et Coco d'être les outsider de la finale.
ce soir, la course sera terminee. le gagnant prendra son ticket et buzzera pour envoyer 2 candidats dans le sas pour jeudi. on le verra en fin de quotidienne normalement.
Supprimerah merde sérieux ? j'ai écris un pavé pour rien alors haha
Supprimeroui y en a 3 d'un coup éliminé ce soir
Supprimerça sort d'où les 3 d'un coup ?
SupprimerEt les 2 autres seront éliminés comment ?
ça part dans des formules mathématique et des probabilités mdr calmos les gens c'est Secret Story
SupprimerÉmilie aura le ticket et elle enverra Melanie et Coralie au SAS...et comme Coralie est toujours très détestée, pas sur qu'elle reste...
Supprimerla prod l'a dit dans le debrief hier soir que 3 seront sortis de la course aujourd'hui donc on connaitra le 1er finaliste et les 2 nomines pour jeudi ce soir !
Supprimer@Caro c'est dans le debrief Mélanie éliminé dimanche soir, un autre hier soir et 3 ce soir celui qui reste gagne la place en finale s'il choisit de valider.
Supprimereffectivement je viens de revoir le debrief (les explications de Lemaitre sont à 8min20) et il dit bien que 3 candidats font sauter ce soir et que les 2 candidats seront nominés au hasard. Par contre reste à savoir si le candidat en question sera éliminé jeudi soir sans prime ou vendredi soir en début d'hebdo. Je pense qu'ils vont quand même le faire sortir pendant l'hebdo, à ce stade du jeu ça serait abusé faire sortir un candidat par la toute petite porte.
Supprimerbeaugrand a dit jeudi et la prod le confirme derriere en affirmant que c'est une 1ere dans l'histoire de ss donc ce sera jeudi soir depart d'un candidat
Supprimerje vois que c'est toujours aussi limpide cette histoire de votes. ¨^^
RépondreSupprimerJe remets mon prono dans l'ordre Soit Jon soit Coco soit Rémi
EK
Rémi a 0E dans sa cagnotte donc il a intérêt à monnayer sa nomination. Pour les 2 autres sorties ce soir, je ne sais pas comment ça se passe.
SupprimerOui mais je crois pas qu'il a eu le temps de monnayer... Il y a théoriquement un seul tour, et sur 5 votes il y en déjà 2 qui sont pas pour lui.
SupprimerEK
ils ont 10 minutes pour se décider EK, c'est largement suffisant pour faire plusieurs votes et monnayer sa cagnotte.
SupprimerPourquoi plusieurs votes c'est à la majorité... Au bout du 1er vote il y a 99.99% de chance que la majorité soit la.
SupprimerJe vois pas pourquoi il y aurait plusieurs votes...
EK
Moi je comprends qu'il n'y a qu'un seul vote (sauf si égalité) et qu'après ils ont 10mn pour monnayer l'accord de celui qui a été désigné. Au bout de 10 mn si il a pas accepté c'est Mélanie qui décide.
SupprimerEK
Parce que le candidat doit être ok, EK. En gros si tu décides de prendre le risque tu as 10 mn pour faire augmenter ta cagnotte et convaincre les autres de te nominer.
SupprimerGenre 1er vote Jon est désigné, il doit refuser même si il veut y aller et récupérer des sous pendant 10 mn et convaincre les autre de le re désigné, une fois riche.
ah merde faut que je réécoute EK, mais moi j'avais compris 10 mn pour voter et augmenter sa cagnotte.
Supprimer@Caro il a pas besoin d'être OK car si il ne l'est pas, c'est mélanie qui choisit parmi les 5
SupprimerIl y a un vote et après négociations il est retiré de la course si il est OK et si n'est pas d'accord c'est Mélanie qui décide qui est retiré de la course.
Pour moi c'est clair...je crois que vous compliquez trop l'affaire.
EK
PS : je n'affirme pas que j'ai raison...
@Caro tient pas compte de mon com de 17:25 j'avais pas vu le tien à 17:21 :-)
SupprimerEK
Pour moi c'est pas comme ça, ils ont 10 mn de votes et de remplissage de cagnotte, au bout de 10 mn si ils n'ont personne, Mélanie décide.
SupprimerMais j'ai peut être mal compris. Mais il me semble que même dans le débrief, ils disent "ils vont peut être re voter après".
Sinon je trouve que Mélanie exagère avec Loic, je viens de voir la vidéo et son reproche pour la place en finale n'est pas justifié.
il ne reste que 3 filles dans la maison et les 3 ont un caractere invivable, toutes saoulantes !
SupprimerMel semble excédé par Loïc en ce moment, il doit l'emmerder h24. Faut dire que depuis le départ de Julie il est un peu solo le Loïc... Sa soeur et Rémi sont collés ensembles et s'aiment plus que jamais, Jon et Coco sont en binôme donc du coup il doit se sentir seul et vu que Mel est seule aussi il tente de se rapprocher d'elle avec la subtilité qu'on lui connait :)
SupprimerJe crois qu'il faut mieux attendre la quotidienne pour y comprendre quelque chose.... ;-)
SupprimerMélanie exagère un peu... mais Loic est pas franc dans son explication du "pourquoi il l'a écartée"...ou alors il est vraiment teubé.
EK
Mais il est pas malin, parce que c'est vrai qu'il avait mis Coralie a changé quand il a vu le truc des autres.
SupprimerIl est malin car la seule personne possible était Mélanie et il aurait du le comprendre tout de suite, il a failli faire perdre du temps à tout le monde et donc de l'argent.
ça fait plusieurs semaines que Mélanie est le souffre douleur d'un peu tout le monde prod y comprise et en particulier de Loïc, elle doit bien se dire que Loïc a retenu la leçon de sa chère maman. franchement c'est un cercle vicieux elle est peut être râleuse mais se l'entendre dire à longueur de journée par Loïc et Jon, Emilie n'est pas en reste non plus, ça doit vraiment énerver. Téléstar résume assez bien le truc dans un article. tout est fait pour qu'elle s'énerve et candidats et prod en sont ravis pour la faire détester par le public.
Supprimer@Caro A donc il est réellement Teubé, j'avais pas vu qu'il avait voté coco en premier
SupprimerEK
pour moi téléstar est à côté de la plaque et rien que le fait qu'ils fassent cet article, le prouve. La prod victimise Mélanie, à mon avis et ça ne peut lui être que bénéfique.
SupprimerAprès là, ce qu'elle dit c'est pas du tout ça, elle lui reproche de l'avoir évincé de la place en finale, alors qu'il n'avait pas d'autres choix.
Soit elle l'a toujours pas compris et dans ce cas, c'est grave. Soit elle est de mauvaise foi
@17:40
SupprimerLa prod fait ça avec tous les candidats en fonction de leur rôle. Mélanie c'est la rageuse donc ils font tout pour la faire rager. Coralie à une époque c'était la méchante donc ils lui donnaient des pouvoirs et des missions de méchante. Jon c'est l'enquêteur donc ils lui donnent des buzz gratuit. Emilie c'est l'amoureuse donc ils lui donnent des dilemmes d'amour. Rémi c'est le traitre donc ils lui ont donné des trucs de traitres etc...
Elle n'est pas du tout détestée du public.
Supprimerchacun son avis mais je pense comme Téléstar. tout est fait pour que Mélanie s'énerve depuis plusieurs semaines et tout est fait pour qu'elle soit détestée par le public. la prod ne la positionne absolument pas en victime mais en râleuse ou en ingrate. d'ailleurs elle même ne se positionne pas en victime.
SupprimerUne personne isolée par les autres candidats est une victime.
SupprimerElle se positionne toujours en victime, avant même de commencer à jouer, elle est toujours défaitiste et se victimise a chaque fois qu'elle perd.
SupprimerTres mauvaise joueuse, souvent de mauvaise foi.
Bien sur que si Mélanie se pose constamment en victime et ça depuis le début.
SupprimerMais évidemment que "tout est fait pour que Mélanie s'énerve depuis plusieurs semaines"! Car justement c'est totalement inratable : tu l'embêtes deux minutes, et elle pète un câble! Comment peut-on reprocher à la prod de jouer avec ça, c'est juste du pain bénit pour eux. Mélanie, c'est vraiment LA rageuse, ultime.
SupprimerLe pire, c'est qu'elle a l'air de ne même pas remarquer qu'en ce moment, tout est fait pour qu'elle pète une durite... D'ailleurs, je parie que Loïc doit avoir pas mal de missions cachées là, du style "va embêter Mélanie".
Je crois que c'est la pression de la finale, elle pète un plomb Mel. Même hier comme elle a réagi avec Jon qui lui a ramené sa note, c'était pas cool. Il était tout content de lui dire qu'elle a gagné 1500 E. Et y a Coralie qui essayait de l'encourager à s'en réjouir mais non.
SupprimerJ'sais pas, c'est la pression je pense.
oui je sais bien que Mélanie c'est du pain béni pour la prod mais bon je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant à rabâcher à longueur de journées les défauts de quelqu'un. personnellement moi ça m'énerverait encore davantage.
SupprimerMélanie est mauvaise joueuse elle le reconnait elle même mais elle ne se positionne pas du tout en victime à pleurer et tout.
Ou, enfin, bon, la pression, ils l'ont tous... C'est pas pour autant qu'ils réagissent tous comme Mel. J'ai d'ailleurs pas le souvenir d'un candidat qui ait déjà réagi comme elle à l'approche de la finale. Après, on va dire que c'est son caractère de cochon, certes, mais bon...
SupprimerSi elle est comme ça pendant encore deux semaines (si on suppose qu'elle parvienne en finale), je plains les autres habitants.... Franchement les pauvres.
ouais c'est toujours facile pour Coralie et Jon qui ne subissent pas les mauvaises missions eux en sont les acteurs ;)
SupprimerElle ne pleure pas, elle fait la gueule et râle tout le temps, meme pour des futilités.
SupprimerJe crois que Jon et Coco ont eu leur lot de missions, pouvoir de méchants, c'est vraiment pas les personnes avec qui, il faut comparer à mon avis.
SupprimerC'est le caractère de Mélanie, elle a toujours fait ça mais je pense que l'approche de la finale en rajoute une couche.
Je ne sais vraiment pas ce que beaucoup ont contre les pleurs... Vraiment, je ne comprends pas cette prise de position.
SupprimerUne personne qui pleure ne se positionne pas forcément en victime, et une personne qui ne pleure pas n'est pas pour autant une personne battante, qui ne se victimise pas...
ok avec toi 18h17
Supprimerdans le debrif a 8 minutes 13 il y explique le reglement pour la place en finale
RépondreSupprimerJe viens d'écouter mais c'est pas du tout expliquer le fonctionnement pour 2 sortants ce soir. C'est expliqué pour un "il devra être ok et récupérera de l'argent" mais pour les autres on sait pas si c'est pareil.
Supprimertu as ete jusqu'a 10 minutes 50
Supprimerc'est celui qui buz sur le buzzeur en or qui choisit au hasard 2 candidats
SupprimerIls ont combien sur leur cagnotte respective en ce moment?
RépondreSupprimerAu début ils avaient 107 000 euros, ils n'ont pas perdu beaucoup au 1er vote.
SupprimerMélanie a raison, aucune logique de la part de Loic. Le mec il l'évince de la place en finale, il a suivi les autres comme un mouton, et il la met dans son carré final. Il a juste écouté les conseils de sa moman et il tente encore, ce gros lourdaud!
RépondreSupprimerBah pour le coup, non. Mel a tort, déjà si ils lui avaient vidé sa cagnotte à papoter, elle aurait gueulé aussi.
SupprimerEnsuite, ils n'avaient pas le choix et Loic pas plus que les autres. Là, dessus elle est de mauvaise foi et a complètement tort.
Maintenant si elle lui reprochait d'être lourd, alors je lui aurais donné raison mais c'est pas ça, son reproche.
Au début, il ne l'avait pas mis...il n'a pas voulu prendre le risque de perdre tout l'argent.
SupprimerEn plus elle l'a très bien compris puisqu'elle l'a dit au confess qu'à 3 contre deux ça ne pouvait être qu'elle donc là elle fait vraiment des histoires pour rien on a l'impression qu'elle ne supporte pas qu'on dise un truc positif sur elle.
SupprimerMélanie n'est pas non plus idiote. elle sait bien que tout a été fait par la prod pour qu'elle soit éliminée et elle sait bien que Loïc se fout de sa gueule. elle va pas encore dire merci avec un sourire !!!!!!!!!!!!!
SupprimerMais je ne vois pas en quoi Loic se fout de sa gueule.
SupprimerLe mec est lourd, il est tout ce qu'on veut mais sur ce coup, je ne vois pas ce qu'elle peut lui reprocher.
Oui, 17:37. On voit lors de la quot d'hier que c'est le dernier à mettre le portrait de Mélanie.
SupprimerIl n'est pas con non plus, il n'avait pas le choix. Mélanie était la seule solution hier.
Mel est de mauvaise foi, dans le debrief elle dit bien qu'elle comprend son élimination et que c'était logique puisqu'elle était seule et que les autres étaient en duo et trio. Elle fait semblant de pas comprendre juste pour se payer Loïc qui l'enerve beaucoup en ce moment
SupprimerEn plus si elle l'a compris...
SupprimerC'est dommage qu'elle utilise une mauvaise excuse pour clasher Loic, y aurait tant de bonnes raisons.
Ce qui embête Mélanie, c'est les provoc non stop de Loïc. C'est ce qu'elle dit à Emily. (actu live)
SupprimerLoic a toujours dit qu'il adorait la titiller, car elle part au quart de tour.
Supprimermais elle le clash pour tout et n'importe quoi en ce moment, même quand il la questionne sur son secret elle pète un plomb. Je crois qu'on se rend pas compte à quel point Loïc peut être super chiant au quotidien, tu sais le gars bien lourd qui se "régale" d'emmerder les autres car ça le fait marrer.
SupprimerCe que n'a pas compris Mélanie, c'est que Loïc adoooore jouer avec son côté rageuse. Elle est un peu bébête, elle lui donne exactement ce qu'il veut en s'énervant systématiquement contre lui dès qu'il la titille. Si elle veut qu'il arrête, elle n'a qu'à ignorer...
SupprimerJe ne sais pas, mais perso quand je vois la vidéo, je vois pas qu'il l'emmerde à ce moment là, ou même qu'il fait une bourde, un faux pas, je ne comprends pas sa réaction là.
SupprimerJe sais que Loic est hyper lourd, moi même je le trouve lourd devant ma TV, mais bon.
moi je ne la trouve pas de mauvaise foi. elle a bien compris que ce système de vote mis en place par la prod était fait pour son élimination, mais elle voit très bien aussi que Loïc se fout de sa gueule. au contraire je trouve qu'elle reste droite dans ses bottes et qu'elle ne va pas se faire avoir par les flatteries de Loïc.
SupprimerMais elle recommence avec son histoire de place en finale dans l'actu live.
Supprimerça doit pas être super simple d'ignorer quelqu'un avec qui t'es enfermé 24h/24 en huis clos. En plus à tous les coups Loïc a des missions cachées en ce moment pour la pousser à bout, nous on voit 2min d'une séquence mais ça se trouve il la emmerdé les 4 heures qui précèdent.
SupprimerIl l’emmerde pas à ce moment là, mais on comprend que c'est ce qu'il fait quand elle dit à sa soeur qu'elle en a marre qu'il soit tout le temps à l’embêter. Les détails dans la quotidienne, je pense.
SupprimerJe ne vois pas trop d'où Loïc se "fout de sa gueule" par rapport à l'élimination, à moins que j'ai loupé quelque chose...
SupprimerHabituellement, il aime bien l'embêter, certes, mais je ne vois pas ça comme quelque chose de méchant, ce sont juste des taquineries.
hier elle lui a dis au lieu de souligner constamment mes défauts, occupe toi tes tiens. je trouve qu'elle a entièrement raison et d'ailleurs ce genre de remarque est aussi valable pour Jon vis à vis de Nicolas et Mélanie. elle n'est peut être pas facile à vivre je ne sais pas mais quand on te ramène toujours en pleine face les mêmes reproches c'est très énervant. comme le souligne Téléstar c'est un cercle vicieux et celle qui en pâtit vis à vis du public c'est Mélanie puisque la prod la présente comme la râleuse toujours énervée.
Supprimerflash, par "ignorer", je veux surtout dire "ne pas répondre en hurlant".
SupprimerIl suffit de montrer quelques signes de lassitude, sans trop en faire, et en général c'est suffisant pour que la personne arrête d'embêter au bout de quelques minutes. Si on ne s'énerve pas et qu'on ne s'amuse pas non plus, qu'on reste assez placide, la personne n'a aucune raison de continuer.
En tout cas, moi, ça m'a très bien réussi jusqu'ici :)
Houla la copine de Coralie qui clashe Mélanie ça promet!
SupprimerElle est comme ça depuis le début Mel. Si tu l'écoutes le public la déteste et à chaque nomination c'est elle qui saute. Elle est super défaitiste cette fille, c'est bizarre qu'une personnalité pareil soit hôtesse de l'air d'ailleurs, avant chaque vol elle devait se dire que son avion allait s'écraser haha.
Supprimerflash 18h11. ça craint pour les passagers ahahah.
SupprimerLa copine de Coralie veut faire du buzz, elle doit rêver de faire les anges elle aussi comme l'autre amie de Coco Caroline qui a fait les vacances des anges.
BN
C'est clair que le caractère de Mel... J'aurais du mal moi. La supporter au quotidien pendant des mois, pfiouuuu....
SupprimerHaha, non mais prendre un vol avec elle, ça doit être épique!!! Avec Mélanie en hôtesse de l'air, je suis sûre que même les personnes qui adorent l'avion finissent pas avoir la pétoche à l'idée que l'avion s'écrase, ou que des serpents venimeux envahissent l'avion, ou qu'un zombie surgisse des toilettes, ou que...
C'est clair haha, t'imagines les instructions avant chaque vol "mesdames et messieurs, en cas de crash de l'appareil ce qui risque très fortement d'arriver, les issues de secours se situent à l'avant, au centre et à l'arrière de l'appareil. Bon vol et bonne chance ! Si vous me cherchez je serais devant avec mon parachute"
SupprimerBonjour à toutes et à tous !
SupprimerJe n'ai rien compris à ces éliminations de la place en finale. C'est le maillon faible ?
La copine de Coco est en mission ? Elle a vu où que Mélanie passait son temps à critiquer Coco et que cette dernière devait s'en méfier ? ou bien du buzz comme le dit BN ;)
Flash, hahaha...j'imagine la scène.
Supprimer@Amy Mission ^^
SupprimerEK
J'adore 18h24.
SupprimerPour Mel, c'est pas faux (hommage à Perceval) elle a toujours voulu virer Coralie et hier encore (après j'ai pas vu la quot)
Ah d'accord ! Mais ils ont quoi à missionner des candidats et des invités pour clasher Mel ? La Seum Women.
SupprimerOui Caro, elles ont toujours voulu s'éliminer l'une et l'autre. Mais comme elle ne pouvait nominer que des garçons, l'une et l'autre sont restées toutes les deux sur Loic depuis le début.
SupprimerMel est dans le coup aussi avec la copine de coco
SupprimerEK
Et Jon qui essaie d'arranger les choses en disant à Coco, toi aussi tu la critiques c'est normal ! lol
SupprimerCoco qui dit que son amie adore les clashs comme moi, pourtant c'est calme dans la villa sur les toits, depuis un bon moment....La Coco du début me manque.
Les parents des jumeaux et Remi etaient surement aussi en mission hier, bien trop familier Remi avec Bebert.
SupprimerTous les jours il y a des missions entre les proches et des candidats.
Pareil Amy depuis le retour des anciens elle a bien changé Coco... c'est Mel qui a pris le relais des clashs maintenant, dommage les 2 en forme en même temps ça aurait été volcanique
SupprimerJ'crois juste que la prod le montre pas, parce que Eddy a dit que c'était la plus peste et donc la plus dure à supporter. C'est au tour de Mélanie d'être en avant, c'est toujours comme ça dans SS.
SupprimerIl n'y a que moi qui pense... que cette histoire de vote est pas très clair? Et qu'on est pas loin de l'arnaque
RépondreSupprimerEK
Quand j'aurai vu, demain, je te dirai. A moins que je comprenne ce qu'il se passe avant
SupprimerRémi qui fait soit disant une erreur et vote Loic... Et ça théoriquement sans savoir que loic peut piquer du fric
SupprimerEK
Oaui c'est vraiment pas clair, hier ils avaient dit dans le debrief que c'était un vote à l'unanimité...
SupprimerJe reste méfiante du vote de Rémi. Il ne savait vraiment pas pour le fric ?
SupprimerOui très bizarre cette élimination je me demande si ils ne s'étaient pas mis d'accord Loic a pas l'air plus surpris que ça.
SupprimerA mon avis ils se sont mis ok pour filer la place à Emilie.
Supprimer@Amy il est pas censé le savoir si on suit le déroulement logique... Maintenant j'ai de gros doutes.
SupprimerEK
EK Pareil... j'ai des doutes...
SupprimerAprès le vote de Rémi ne change rien apparemment puisque Jon avec 2 voix a eu aussi le droit de négocier, c'est vraiment tordu quand même.
Supprimer@Amy le seul truc c'est que c'est débile... Si il connaissait les règles pourquoi Rémi ne s'est pas démerdé pour être à la place de Loic. Vu qu'il a 0€ dans sa cagnotte
SupprimerEK
Pas clair du tout – hier c’était annoncé que le futur éliminé pourrait partir en négociant le montant !
SupprimerEt là Remi qui est le seul à avoir une cagnotte à 0 vote Loic . J’ai raté quelque chose !!!
Cela dit s’il veut se laisser une chance d’être «finaliste », il a bien joué sinon les jumeaux l’auraient éliminé au vote suivant.
Selon la suite des votes il lui reste 1 chance sur 4 maintenant comme les 3 autres, c'est plus équitable.
@19:44 Pourquoi les grumeaux l'auraient éliminé alors qu'il restait Coralie si il avait voté Jon comme les grumeaux
SupprimerEK
@ EK - S'ils se retrouvaient tous les 3 MSL je pense que c'est lui qui partait. Là cela rééquilibre
Supprimer19H44
Caro et Yasmine avaient raison hier, la copine de Coco a une mission pour embrouiller Mél c'est pas possible. La victime que tout le monde plaint même Beaugrand il a fait un tweet a sa team hier pour dire qu'elle morfle en ce moment la pauvre Mélanie. Bravo les filles, c'est trop fort ça se voit trop qu'ils veulent a victimiser
RépondreSupprimerIls viennent de montrer que Mel est au courant :-)
SupprimerTout le monde y a cru mais c'est un bon point pour Mél quand même cette mission imaginée par la prod.
SupprimerLe gros malaise pendant le dîner haha c'était bien marrant
SupprimerOuais les twittos adorent la mission de Mél ++++
SupprimerLa prod elle a une dent contre les soirées pour Coralie, à chaque fois elle met des missions bordel, ahahaha
SupprimerCe n'est pas grave Caro, elle avait l'air d'adorer ce que sa copine balançait, ça devait lui manquer les embrouilles....contrairement à son anniversaire.
SupprimerJ'ai pas dit que c'est grave, au contraire
SupprimerOK Caro, j'avais compris, elle n'a pas de bol :-)
SupprimerRomina elle joue bien le jeu, déjà elle fait sa mission super bien et elle dit ce qu'il faut à son amie sans essayer de la téléguider. Bien plus réglo que la mère d'Emilie qui drive ses enfants à chaque fois qu'elle vient...
SupprimerElle a l'air cool Romina.
SupprimerAmy, c'est toujours mieux quand y a des histoires, des trucs qui bougent, plutôt que "tu l'aimes ?"
J'pense que tout est fait pour rapprocher Coralie et Mel, non ?
Perso...J'aurais aimé qu'elles se rapprochent pour en faire baver aux autres...ça me manque ce genre de duo.
SupprimerElle est vraiment intelligente Coco, elle le bon raisonnement 2 contre 2; je l'adore
RépondreSupprimerça ne se passera pas comme elle le veut, ça va etre marrant
SupprimerMaintenant que pour la place en final ils sont 2vs2... Quel scrutin va nous inventer la prod demain?
RépondreSupprimerEK
Mais je comprend rien leur débat dans le debrief... 2 votes contre Jon et 3 contre Loïc pourtant les deux avaient leur mot à dire Jon pouvait enchérir. Donc si Rémi avait voté Jon ça aurait fait 3 votes contre Jon et 2 contre Loïc et ça revenait exactement au même Jon et Loïc auraient pu enchérir. C'est complètement stupide perso j'y comprend plus rien
RépondreSupprimerPeut être que Rémi est vraiment Teubé et que la prod s'attendait plus à jon que loic
SupprimerEK
Jon voulait la cagnotte totale pour accepter, Loic a pris 20000 à Emilie et 10000 a Coralie.
SupprimerA l'approche de la finale Remi est à zéro et Coralie a 4000!
Mais oui ils mettent la responsabilité sur Rémi alors que son vote ne change rien et si Loic ne voulait pas être éliminer il pouvait refuser d'ailleurs ça aussi c'est bizarre seul celui qui avait la majorité devait negocier à la base.
Supprimeroui EK mais ça serait revenu au même ! ça aurait été Jon contre Loïc de toute façon. Déjà à la base on parlait d'unanimité absolue et chez moi 3 votes sur 5 ou 2 votes sur 5 c'est pas ce que j'appelle une unanimité.
Supprimer@Flash je voulais dire qu'ils ont modifié la règle sur le coup pour intégrer Jon. Et il fallait la majorité par l'unanimité
SupprimerEK
Franchement, je comprends rien de rien, jsuis paumée...
Supprimerhier Lemaitre a été clair il disait unanimité absolue... bref je pense que t'as raison ils ont changé la règle au dernier moment, j'abandonne de chercher à comprendre j'ai l'impression que même la prod ne sait pas où elle va.
SupprimerJ'ai l'impression que Rémi a mis Loïc non pas par accident mais bien pour briser le binôme Emilie-Loïc... Mais quel traître celui-là ! hahaha
RépondreSupprimerSi c'est ça c'est bien joué.
SupprimerEvidemment que c'est ça, il fait le gars qui s'est embrouillé la tête mais il a bien calculé son coup.
SupprimerC'est bien que c'est un marseillais qu'il peut se permettre ça, ça aurait été John ou Coco...ils auraient été directement dans le sas sans aller retour
SupprimerJe veux bien croire à la thèse de l'accident de stress du moment mais avec lui, le planteur de carottes, j'ai des doutes sur son honnêteté. En faisant ce geste, il protège encore une fois Coralie de l'infériorité numérique et son discours dans la soirée Confidences après les votes signe presque un aveu vis-à-vis de la Belge !
SupprimerA ce stade du jeu tous les coups sont permis c'est chacun pour soi.
SupprimerLoic c'est la relève de Vivian, lourdeau comme pas possible! Fatiguant...
RépondreSupprimerLoic il pousse à bout Mélanie tout comme Vivian a pousser à bout Amélie!
Il est quand même moins débile. En connerie Vivian est inimitable.
SupprimerAh non, c'est pas le même level quand même. Vivian, on est dans la stratosphère de la lourdeur, Loïc est un petit joueur à côté.
SupprimerFaut arrêter Loic est peut être lourd dans sa façon de "taquiner" les gens mais de là à dire qu'il pousse à bout Mélanie , comme elle sait si bien le dire "mémé dans les orties" !!! Et Loic n'a rien à voir avec Vivian alors là rien du tout, Mélanie est peut être sympa joueuse et tout mais elle aussi elle est lourde même quand il essais de simplement lui parler ou de lui poser des questions sur son secret, normal quoi, elle s'énerve, faut qu'elle arrête 5 minutes
Supprimerloic est un lourdeau plus vieux que son père, vivian est un crétin sans limites. les deux ne sont pas comparables.
SupprimerBeaugrand vient d'officialiser SS10 youpi ! Espérons qu'ils en profitent pour changer les scénaristes, moins de love moins de Disney et plus de stratégie !
RépondreSupprimeret surtout des règles du jeu équitables et figées d'avance.
SupprimerLes love story c'est leur crédo, ils savent que ça attire du monde, hélas!
SupprimerEt surtout pas des marionnettes préparées à l'avance par Elfassi (comme Émilie)
Supprimer@19:58
SupprimerOuai ça serait le top ça. Stop les immunités les nomin d'office chaque semaine, on laisse le jeu se dérouler à l'ancienne comme les premières saisons et on balance un petit grain de sel par ci par là au bout d'un mois avec le téléphone rouge et rien d'autres... Si on pouvait aussi arrêter de ramener les familles les amis ou les anciens tout le temps ça serait cool, tu participes à SS donc t'acceptes de réellement te couper du monde exterieur.
Kaamelooooooooooooooooooooooooooot <3 ahahahahahahah *.* Perceval is my héro !!!!!!!
Supprimerosef de ta vie lol
SupprimerLe casting pour la saison 10 de Secret Story viens d'ouvrir sur le site de TF1! Eh ben, ils ont pas perdu de temps!! Pour les saisons 8/9, ils mettaient du temps à réfléchir pour savoir si ils reconduisaient oui ou non le programme (pour rappel le casting de SS9 a ouvert en AVRIL c'est pas rien)...SS9 est donc bien un carton sur NT1 et une bonne saison réussie
RépondreSupprimerUn ti résumé siouplait ?? La flemme de tout lire
RépondreSupprimerJ'ai pas vu mais Loic est nominé car Rémi a fait "une erreur".
SupprimerJe viens de revoir la vidéo Remi n'a pas fait d'erreur, c'était prevu entre eux, on voit bien que Remi sourit quand il dit Loic, il savait très bien que Jon et Coco allaient mettre Loic et comme par hasard aussitôt que Loic dit je prend 20000 à Emilie et 10000 a Coralie, Emilie est la 1ère a accepter aussitôt alors que Coralie hésite un peu.
SupprimerLe trio avait prevu ce sacrifice de Loic en se disant que face à Melanie il reviendrait sans problème du sas.
C'est possible. Perso, je pense qu'à ce moment-là du jeu, Rémi a arrêté d'être l'ange gardien des jumeaux pour penser à lui. Soyons clairs, si Rémi avait suivi la stratégie des jumeaux, Jonathan sautait ce qui aurait eu pour conséquence d'avoir au prochain tour un trois contre un face à Coralie qui aurait sauté. Et à la fin, le trio se serait retrouvé à devoir jouer et Rémi aurait été sorti en toute logique puisque les jumeaux sont solidaires entre eux.
SupprimerOr, pour un joueur tel que lui, j'imagine que prendre ce ticket pour la finale est impossible à rejeter même pour les beaux yeux d'Emilie... Ce deux contre deux l'avantage donc aussi pour avoir sa chance de gagner sa place bien plus que si Loïc serait resté.
Je pense aussi qu'ils étaient d'accord Loic est tout content de prendre 30000 et n'essai même pas de discuter un peu alors qu'il pouvait refuser d'être éliminé en attendant il a sauvé 30000 euros alors que les autres vont surement finir par vider leur cagnotte bon après il faut qu'il revienne du sas il ne se doute pas que sa cote a beaucoup baissé.
SupprimerMais alors pourquoi la prod n'a pas montré les images de leur stratégie ? Sur le plateau du Debrief, ils semblaient tous un peu choqués et très surpris par le résultat de ce vote.
SupprimerJ'ajouterais certaines sécurités pour les candidats comme de pouvoir valider une partie de sa cagnotte au fur et à mesure des étapes, la suppression de la pièce secrète devenue un secret de polichinelle, l'assurance qu'un droit gagné ne se transformera pas en carotte mise bien profond par la prod, un nombre de missions égal pour chacun...
RépondreSupprimerEt on appellera cette émission "bisounours story" ou "cool story"
SupprimerPerso je mettrais plus de jeux type, jeux de poker menteur. J'ai aimé aussi les nominations avec la pièce secrète, pas pour la pièce secrète mais parce que la nomination nécessitait de réfléchir au mieux, de jouer pour ceux qui possédaient la carte switch, etc...
SupprimerMoi ça ne me dérange pas les immunités, les choses qui modifient les jeux, on a ça dans quasi tous les jeux de stratégie de cartes, dés, avec les Jokers, les bottes secrètes (pour des jeux comme Munchkin), des bluffs comme (Dice Down), etc... Mais il faut que ce soit bien fait évidemment.
J'aime bien aussi les maitresses des nominations avec 2 ennemies. Perso je suis pas trop énigmes mais bon, c'est la base de SS.