Désolé pour moi l'évolution/tournant que prends SS depuis quelques années est à gerber. Entretenir le lynchage public de candidats comme Jessica, sara, coco au profits de caricatures comme anais, leila, émilie... que ce soit pour 500, 1000euros ou plus c'est à gerber.
sans compter l'humiliation quasi quotidienne dans le débrief pour remi ... les magnétos destinés à le faire passer pour le debile nanani nanana ou encore un chien avec les bruitages c'est vraiment bas ! nico le canard c'est pas mieux, bref ...
Je persiste pour dire qu'ils ont choisi de faire cette émission et qu'ils ne sont pas prisonniers. On ne voit qu'une faible partie de leurs occupations de la journée où ils doivent s'occuper à autre chose qu'à s'écharper. La prod écrème ce qu'elle peut de leurs agissements pour le "spectacle" qu'elle doit nous offrir et selon qui elle met devant pour le scénario du jour.
Le problème pour moi, ça n'est pas ce qu'il se passe à l'intérieur mais à l'extérieur. Les candidats peuvent un peu gérer le jeu, les stratégies, les missions, etc... Mais le débrief, le compte TT c'est autre chose et là, il y a clairement des choses pas correctes. Déjà que les candidats étaient toujours dépendant du montage des quot.
@10:09 Et moi je persiste à dire qu'entretenir le lynchage de candidats sur les RS est à gerber.... qu'ils soient venus de leur plein grès ou pas. Donc arrêtons le débat et persistons chacun de notre cotés puisque visiblement on n'a pas les mêmes valeurs.
Ah mais là je suis d'accord, Caro. Le vrai problème ce sont les RS où tout est pris au premier degré.. Il y a toujours eu des menaces contre certains candidats pour leur sortie, mais en fin de compte ce ne sont que des grandes gueules devant des écrans et qui leur demandent des selfies quand ils les rencontrent. Personne n'a été agressée, à part peut-être Nadège qui n'en menait pas large pendant un moment.
Je te parle du compte twitter officiel, qui pour la première fois cette année commente et le fait à la manière d'un ado. Ce compte te publie des photos montages de Coralie en sorcière, commente à coup de "mdr", "ptdr" la vengeance, etc....
Je suis 10h20 et je te réponds à toi en même temps, EK. Enfin tu ne dis plus que c'est la prod qui est à gerber mais le lynchage sur les RS. Je ne peux que te rejoindre la-dessus.
@10:22 Si je dis que la PROD est à gerber car elle entretient et encourage le lynchage sur les RS. Par le biais de son compte twitter, du debrieff etc etc ....
Bonjour à toutes et et à tous ! C'est toujours gênant de voir que la prod entretient le lynchage de certains candidats..Je rejoins Grigritamoi sur les magnétos de Rémi et à un degré moindre ceux sur Nico... Seulement EK, ce n'est pas uniquement ces 3 dernières années...ça l'est depuis le début..Des missions qui les enfoncent pour faire ressortir un peu plus leur personnalité, Castaldi qui les casse durant les quotidiennes et les prime etc... FX, Ayem, Capucine, Jessica, et plein d'autres. Le degré de la gêne (une petite gêne qui peut monter jusqu'au malaise ou l'écoeurement ) est en fonction du candidat, si on aime ou pas...Mais on ne peut y rester indifférent...par ex je trouve Rémi traitre, mou du genou, faible, manipulable...mais je suis gênée par les magnétos et les waf waf de Beaugrand.
Je suis pas d'accord Amy... Ca fait 3 ans que la prod choisit son gagnant/finaliste dés le début du jeu et leur déroule un tapis rouge en descendant les autres. Et entre casse ou lancer des pics sur un prime et entretenir le lynchage sur les RS et adaptant les missions n'ont plus dans un esprit de jeu/divertissement mais pour faire plaisir aux dégénérés de Twitter (je parle d'une fraction des twittos) pour moi c'est différent. Et hélas ces 2 dernières années et surtout cette année on en arrive la.
Non EK, ce n'était pas que des pics, je parle de l'humiliation des candidats...Il y a aussi les missions qui desservent leur image..Capucine qui se faisait traiter de Capute sur les RS à qui on demande d'embrasser Thomas devant Nadège lors d'une soirée.. ça a toujours existé, et cela depuis le début de SS (Je n'ai pas suivi le 1er) mais tous les autres, si...Je ne peux pas tout énumérer, ce serait trop long.
@AMY tu me montres les twitts de la prod encourageant les twittos à insulter capucine de capute. Je trouve étonnant que ceux qui suivent SS depuis des années ne voient pas la dérive. Moi je trouve que c'est de plus en plus à gerber d'une année à l'autre, je dois être moins intoxiqué que vous.
Juste pour montrer l'évolution que moi je perçois : S7 Tapis rouge à anaïs dés le before S8 Leila mise en avant avec dévalorisation de Jessica et Sara dans les émissions S9 Les jumeaux protégés avec entretient du lynchage des adversaires sur les RS par la prod
Maintenant c'est ma perception avec mes valeurs j'en changerais pas Sur ce à plus
Le choix du gagnant très tôt dans le jeu, ça date d'avant il y a trois ans hein... Sorry, mais c'était aussi le cas de Nadège. Et Marie a aussi bien été mise en avant dès le début, avec dévalorisation notamment d'Ayem dans les émissions. Autrement, concernant des lynchages d'habitants, Amélie dans SS4 avait pris très cher aussi de même que FX dans SS3. Dans SS1, Xavier, Tatiana, et Lali n'était pas apparue comme particulièrement sympathiques... Et sinon, j'ai beau avoir suivi la saison 2, elle ne m'a pas marquée, je ne me rappelle de quasiment aucune histoire, mais je suppose que c'était la même. Moi, je trouve étonnant qu'on ne puisse pas voir que la dévalorisation de candidats au profit d'autres est un procédé utilisé depuis très longtemps dans SS.
En revanche, une chose que je veux bien reconnaître et qui a vraiment énormément changée au fil des ans, c'est la façon de gérer les RS. L'ère Twitter est passée par là, et on sent que c'est de moins en moins soft. Mais mis à part ça, je pense que ce qui te fait dire que c'est plus violent qu'avant EK, c'est que la parole s'est beaucoup libérée pour le public entre temps avec tt... Car le traitement dans les quotidiennes de Coralie n'est pas pire que celui d'Amélie il y a 5 ans (à mon avis, il est même, et de très loin, meilleur - mais bon, c'est aussi parce que Coralie est beaucoup moins insupportable qu'Amélie).
Et personne ne te demande de changer ta perception des choses EK... On peut tout simplement discuter en ayant des points de vue différents?
Je le pense aussi 11:20 on voit les choses plus dures pour les candidats parce que presque tout se joue maintenant sur les réseaux sociaux et on sait à quel point les gens sous couvert d'anonymat et cachés derrière leurs ordi peuvent être cruels.
Si cela vous fait plaisir de faire semblant de pas comprendre tant mieux pour vous. Moi les discussions qui tournent en rond en faisant semblant de pas comprendre ça me lasse. Alors si pour vous le fait que les comptes officiels de la prod en dehors et durant l'émission ENTRETIENNENT, ATTISENT et ENCOURAGENT le LYNCHAGE des candidats sur les RS n'est pas une évolution négative de l'émission et n'est pas à gerber. Je dirais seulement que je suis content que nous n'ayons pas les mêmes principes/valeurs et je vous laisse continuer le débat entre vous.
Et si cela te fait plaisir de ne pas lire les commentaires qui te sont adressés EK... Qu'ai-je dit dans mon précédent com? Ah oui, c'est vrai "En revanche, une chose que je veux bien reconnaître et qui a vraiment énormément changée au fil des ans, c'est la façon de gérer les RS. L'ère Twitter est passée par là, et on sent que c'est de moins en moins soft." Et que disais-tu dans ton précédent com? Ah oui, reprenons : "S7 Tapis rouge à anaïs dés le before S8 Leila mise en avant avec dévalorisation de Jessica et Sara dans les émissions" A moins que tu te sois mal exprimé, je ne vois pas la moindre évocation des RS là-dedans. Au contraire, tu cites de manière très explicite le "before" (que je n'ai pas vu donc je ne sais fichtrement rien si ce que tu racontes est vrai), et "dans les émissions".
"Je dirais seulement que je suis content que nous n'ayons pas les mêmes principes/valeurs" Effectivement, tu m'en vois bien contente également... Personnellement, dans mes valeurs, il y a "savoir discuter avec autrui sans le dénigrer"... Mais bon, bref, tu as raison, arrêtons-là, c'est un débat de sourds... Bon après-midi tout de même...
Mais pourquoi EK s’énerve comme ça? Heureusement que nous n'avons pas les mêmes principes/valeurs. Le respect de l'autre, à priori tu connais pas. C'est seulement dans ton dernier com que tu parles exclusivement des rs. dans les précédents tu parles du debrief et des missions pour entretenir le lynchage, ce à quoi les réponses sont cohérentes.
Nico va sortir, ça me fait toute tristoune. Sinon oui, je suis ok, il serait temps que les jumeaux nous montrent ce qu'ils nous ont promis, un amour fusionnel et une jalousie maladive.
Loic je le croyais lourd parce qu'il était en mission, mais en réalité il semble être vraiment lourdingue. A la place de Mélanie j'en pourrais plus qu'il me saute dessus, mette ses mains partout, etc... Déjà pour que Coralie abandonne comme ça, sa mission, c'est que le mec est vraiment lourd (mais à ce moment là, je pensais qu'il le faisait exprès pour sa mission).
Je me demande si la nouvelle strategie du clan d'en bas n'est pas de faire croire que Coco et Nico sont en couple, je trouve bizarre que Coco embrasse si facilement Nico, ou alors une mission cachée de la voix.... Trop drôle la tête de Remi en arrière plan :)
à mon avis melanie en a ras le bol de la prod, a tous les coups, elle doit s'expliquer su bisou dans le confess. Ca doit être super lourd a la fin pour eux.
Je ne regarde pas très souvent le débrief (encore moins dernièrement), mais de ce que j'en ai vu, ils se moquaient de Rémi surtout dans la rubrique d'Adrien. Or, Adrien caricature Rémi comme étant l'idiot du village. Ok, c'est pas forcément sympa, mais désolée les magnétos d'Adrien ne sont pas faits pour être sympas.
Après, vu que je ne regarde que peu le débrief, je peux me tromper, et ça peut être plus récurrent que ce que j'en ai vu.
dans le debrif ils ne font que ressortir les séquences de la quot et quelques inédit qu'ils commentent. C'est tout. Ils ironisent pas plus sur Rémi que sur les autres et toujours par rapport aux images.
Haha, je ne pense pas que Mélanie ait besoin de la prod pour s'énerver grigri... Tous les habitants le disent : elle a un sale caractère, elle passe son temps à râler. P't'être qu'elle a râlé parce que Loïc embrasse tout simplement très mal.
Oui, c'est ce que j'ai vu aussi 10:32... J'ai pas eu l'impression que Rémi était plus particulièrement moqué que les autres candidats. Et franchement, c'est pas méchant...
Je suis ok avec Grigri, chaque magnéto le font passer pour un chien, avec les bruitages à l'appui et avec le phrasé de l'idiot du village, A un moment donné, les blagues les plus courtes sont les meilleurs.
Si Rémi lui-même ne le prend pas mal, non, ce n'est pas méchant grigri. Comme il l'a dit dans la quot d'hier, il continuera de faire le "toutou" d'Emilie quoi qu'il arrive, donc il assume son statut de pseudo "toutou". C'est comme avec Nico, à partir du moment où Nico rigole qu'on l'appelle ainsi et le prend avec dérision, je ne trouve pas ça méchant.
Après, question de goût personnel, je n'aime pas les comparaisons d'humains avec des animaux. Je trouve que c'est rabaissant. Mais si d'autres trouvent ça drôle, et que les principaux concernés ne le prennent pas mal, je m'en fous, et je ne vais pas crier au scandale.
10:42 : et le comique de répétition, tu connais? ;)
C'est toujours le procédé utilisé pour les caricatures... Ca fait des années que les Guignols caricaturent Hollande comme étant l'idiot du village, combien s'en insurgent? Alors que bon, sans rentrer dans les considérations politiques, c'est juste le président de la République, ça devrait invoquer un minimum de respect... Un peu de second degré, ça ne fait jamais de mal à personne. J'espère juste que Rémi en ai pourvu d'un solide.
Grigri c'est à cause des autres dans la maison qui traitent Rémi de toutou et Nico de canard. Au débrif ils ne font que reprendre; ils n'inventent rien.
je l'avais dit le 00h27 a gauche c'était le 00h53 :P
moi j'adore ! et si Rémi tombait dans son propre piège , surtout que je ne trouve pas que Rémi et Emilie sont bien amoureux , elle est très joueuse rien d'autres ! J'en suis sur que si le duo Rémi et Coralie avait marché au début, on se serait plus éclater avec les 2 !
Moi aussi je les trouve assorti mais un CorAli je ne dis pas non, du tout. CorAli pour une mission commune, peut être amusant. N'empêche Coralie ça va lui fait un coup le départ de Nico, parce que je sais bien qu'il est très critiqué, qu'on dit qu'il l'entraine sur la mauvaise pente, etc... Moi je le vois plus la protéger, l'entourer, lui remonter le moral, etc... (parfois maladroitement mais il est toujours présent depuis le début).
J'aime pas Nico donc je ne suis pas objective en disant Beurk, trop wesh wesh pour moi pour Coralie, bien pour ça que je les trouve mal assortis en couple, entendons nous bien, le reste oui c'est un bon allié pour Coco, je vous l'accorde et si il part, elle sera vraiment affectée, c'est certain.
C'est quand même fou que rien ne se passe d'eux même naturellement, les bisous c'est encore un jeu de la prod, ils s'éxécutent rien de plus, ils doivent être blasé de la faire en faite, pfff on est loin de vibrer cette année :(
N'empêche la sortie de Mélanie et Coralie avant les demi n'est pas envisageable pour moi. Emilie et Loic sont les stars, donc il faut les garder mais sans ces 2 caractères, j'sais pas, c'est mou. Perso je trouve vraiment long les monologues d'Emilie,à chaque fois j'avance. J'imagine pas trop le truc sans Coralie qui fout le cirque et Mélanie qui pète des cables, ce sont mes moments favoris.
je suis ok pour moi ces deux filles sont entières et sincères , alors qu'emilie est sans cesse en représentation ! j'arrive même pas a comprendre pourquoi la prod en a fait sa favorite ... elle est plus "présentable" qu'une révoltée comme melanie mais coco est plus intelligente et elle n'a que 19 ans !
Perso j'irais même plus loin, la sortie de Coco et Mélanie n'est pas envisageable du tout avant la finale. Emilie devrait sortir avant les deux car hormis son histoire d'amour à deux balles, elle n'apporte rien dans le jeu. #Sortons Emilie et Rémi, qu'ils aillent batifoler dehors si ils en ont envie.
Pour moi Emilie est aussi entière et sincère que Coralie et Mélanie, vous pensez qu'elle ne sait pas qu'elle a un sale caractère, qu'elle monopolise la parole tout le temps et qu'elle s'emporte facilement et pour rien, bien sur qu'elle en ait conscience et elle le dit tout le temps sauf qu'elle ne peut pas s'en empêche, d'ailleurs c'est pourquoi elle voulait que son frère reste quand il était tous les deux nominés parce qu'il est plus réfléchit et stratégique par rapport au fait qu'elle soit trop impulsive.
Emilie c'est vraiment la candidate lambda pour moi, elle a rien de bien détestable mais elle a rien de bien admirable non plus.. Le jeu lui a toujours été facilité quand même. On dit beaucoup de Coralie aidée par la prod, je dirais protégée mais aussi malmenée. Alors qu'Emilie a toujours eu le rôle le plus facile. Elle était au courant de sa mission rupture et pouvait gérer le truc facilement. Lors de la mission diablotins, elle savait que son frère allait pas lui faire des crasses, donc elle savait pour la mission. Et là, encore c'est elle qui contrôle tout, elle voit toutes les tentatives stratégiques du clan des 3, elle voit toutes les réactions du clan des 5, elle n'a qu'à diriger Rémi et préparer son discours vengeur pour vendredi. J'ai pas souvenir que Emilie ait été mise dans une situation inconfortable depuis le début du jeu. Ceci dit, alors qu'elle avait le rôle de victime de Coralie lors du prime et qu'elle savait très bien qu'elle n'allait pas sortir, elle a su quand même se montrer intransigeante voir méchante.
@ 10:58 J’espérais une finale Coco/Nico/Loic/Mélanie..Bon, je sais que ça n'arrivera pas :( Je garde l'espoir de voir Coco et Mélanie valider leurs cagnottes.
Mais Caro tu penses vraiment qu'Emilie savait qu'elle n'allait pas sortir vendredi dernier ?? Moi je laisse une petite place au doute, tout n'est pas toujours téléguidé dans SS, je veux bien croire que les habitants se doutent de certaines choses, se posent des questions et tout mais delà à dire qu'à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose ou fait quelque chose c'est la prod qui est est derrière...
Pourquoi j'ai dit que c'est la prod qui est derrière quoi ? Oui Emilie savait qu'elle ne sortait pas. La pièce secrète ça fait 9 ans que ça dure, elle sait très bien qu'on élimine pas un candidat sans votes. Les candidats ne rentre pas dans SS comme des innocents, la fille s'est mise en couple dès le début, elle n'a eu de cesse de dire à Loic de le faire, rien que ça c'est un truc épuisé pour gagner.
Jamais un candidat n'a eu le pouvoir d'éliminer definitivement un autre candidat, ils le savent tous c'est le public qui a le dernier mot dans secret story et a aucun moment ils n'ont parlé de votes du public, ils savent donc qu'Emilie n'est pas partie, je pense que Loic aurait réagit autrement si il pensait vraiment à son elimination, ça devait être la guerre avec Coralie soit disant.
Oui, rien que les réactions de Loic et Rémi c'est flag. Même Ali qui connaissait pas Alia avant d'entrée et n'était pas en couple avec elle, a mis 2 jours à se remettre dans le jeu. Emilie partie, Loic drague Mélanie comme si la vie continuait comme avant, c'est impossible. Pour écrire l'article, j'ai revu les primes, Audrey était en larmes à la fausse sortie de Nadège. Pour SS5 c'est différent parce qu'ils n'y croyaient pas non plus, la prod a du inventé pour la 1ère les images de la fausse sortie.
Pas forcément tout le monde ne réagit pas pareil Caro, Loic l'a dit sa soeur le manque mais il veut se battre pour elle pas besoin de pleurer et geindre sa soeur elle est pas morte elle est juste sortie que un des deux gagne c'est une victoire pour les deux
Est ce que j'ai dit qu'ils se doutent de rien ?? Non mais je suis pas si catégorique que vous sur le fait qu'ils sont au courant pour Emilie c'est tout
le truc c'est si Loic s'était lamenté sur son sort en pleurnichant car sa soeur était sortie, il se serait fait casser. il reste digne vis à vis de ça, il se fait casser. puis ils doivent bien savoir qu'il est préférable que les jumeaux ne soient pas en finale ensemble car les votes seront divisés. d'ailleurs si ils se retrouvent en finale ensemble ça voudra dire que la prod n'aura rien fait pour les favoriser dans le titre de gagnant.
Sans forcément se lamenter mais partir directement dans une love story avec Melanie, meme pas attendre au moins un ou 2 jours, pour un jumeau fusionnel, il joue mal son role.....
Coralie, je crois, est sincère et fidèle en amitié. On le voit, elle est cash, elle a du mal à faire semblant bien longtemps, donc je ne sais pas si elle peut s'imaginer que Rémi puisse lui faire ça.
elle est naive, oui mais elle aime aussi beaucoup remi, elle prefere donc cette situation (meme si suspecte) ou elle peut lui parler comme avant que la situation de guerre froide qu'il y avait entre eux
Je suis du même avis Caro , Coco est très attachée a Rémi en amitié , peut être qu'elle lui rappel quelqu'un je ne sais pas ... j'aurai bien voulu voir ce que ça aurait donné tout les 2 ! Coco a l'air d'être une personne sincère quand elle est amie pour de bon
Coralie son talon d’Achille c'est l'amitié. Elle peut te dire que c'est le jeu, que les affinités ça passe après, etc... Et elle le pense certainement mais elle peut s'engueuler avec Nico ou Jon (ils l'ont déjà fait), elle peut avoir des doutes sur eux, elle peut avoir des reproches à leur faire, jamais elle ne les trahit. Et c'est pour ça que j'imagine qu'elle se méfie et que Nico et Jon lui conseille de se méfier (je ne pense pas qu'elle mettra Loic) mais au fond elle, elle ne peut croire que Rémi la trahisse car elle, ne le ferait pas.
j espere qu elle ne le mettra pas non plus et que son choix sera remi l arroseur arrosé mais elle mettra peut etre ali vu qu elle est fidéle en amitié de toute façon et malheureusement nice sortira
C'est une amie à toi? Comment on peut connaître des candidats virtuels dont on nous montre pas tous les traits de leur personnalité. Par ailleurs au fil tu temps certains deviennent copains par la force de la promiscuité.
Je suis ok 11h45, Rémi parce qu'il va trahir Coralie et qu'il l'aime bien en plus pas sûr que son image n'en prenne pas un coup et Coralie parce qu'elle va morfler vendredi.
Faut voir comment ça va être tourné dans la quotidienne mais au vu des videos moi j'ai plus l'impression qu'ils se moquent de Rémi et ça ne m'étonnerai pas qu'il soit nominé ce soir.
Coralie ne peut pas avoir toutes les qualités et les autres aucune. quant aux manipulés, ils le sont tous et tous ont le moment de bas et de haut.Coralie, les Jumeaux, Rémi auront eu la chance d'avoir eu les missions importantes données lors des hebdos + les interviews lors des hebdos, donc mise en lumière. les autres tout en étant encore à l'intérieur du jeu savent très bien qu'ils sont considérés seconds couteaux par la prod. Coralie en plus aura eu plusieurs immunités et plusieurs fois maîtresses des nominations. il y a pire comme statut
c'est vrai que la prod s'acharne beaucoup sur eux 2 depuis la reunification des maisons, elle les met en scene a toutes les sauces comme si leur amitie etait une mauvaise chose
la prod est-elle a ce point rancuniere pour vouloir detruire ce lien entre remi et coralie comme pour se venger, style, elle en veut a remi d'avoir empeche la relation coralie/nicolas ? (pour le peu qu'on a vu de la semaine 1, remi ne semble pas le responsable mais bon... on en a vu si peu de ces moments)
@12h12 non mais la prod ce sont des pros qui font une émission de tv, ils s'en foutent de qui que quoi. ils veulent juste des histoires. même du gagnant ils s'en foutent
Ils se moquent peut être , mais Coralie est contente que Rémi revient , regardez la 1ère semaine , ils étaient comme deux enfants a délirer , parler etc ... A cause des jumeaux tout ça à été cassé :( Et on ne verra jamais cette complicité dés deux et c'est dommage . Je suis 11h45 ;)
avec des si on mettrait Paris en bouteille. Rémi avait eu pour rôle d'être l'ange gardien des jumeaux, s'il avait voulu il aurait pu ne pas se mettre en couple avec Emilie. puis faire un pacte à 4 au cours des 5 premiers jours d'un jeu de 3 mois, montre aussi le peu d'intelligence des protagonistes. s'ils n'avaient pas été aidés et re-aidés par la prod, la plupart ne serait plus là. alors ils peuvent dire merci la prod.
remi n'avait pas a choisir ou non d'etre en couple avec emilie car c'est elle qui a dit qu'ils etaient ensemble donc pour proteger leur secret, il a du se plier au scenario qu'emilie (ou la prod) a donne a ses colocs de la petite maison
donc tu considères Rémi assez idiot et pas libre de conscience pour ne pas faire ce qu'il veut. que chaque candidat à un moment ou un autre, soit influencé par un autre habitant ou par la prod ok mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il soit lobotomisé. s'il s'est mis en couple avec Emilie, c'est qu'il y a vu son intérêt et pourquoi pas son envie. comme Coralie et Nico, ont vu un intérêt à bien s'entendre à cause de leur secret. SS saison 9, du fric pour les gagnants et les finalistes, et vous croyez que les candidats sont des perdreaux de l'année ?
Je pense que si Coco avait eu le role de la gentille, pas sûre que Remi se soit autant accroché a Emilie, il sait qu'elle est au top pour le public et rester avec elle lui assure sa place en finale.
c'est pas une histoire de candidats lobotomises, quand tu rentres dans ss, c'est pour jouer donc faire la mission qu'on t'assigne, la remplir du mieux que tu peux. en acceptant de jouer le couple, selon la strategie donnee a emilie, il a permis la protection du secret des jumeaux pendant plus d'1 mois donc je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher et pendant qu'ils etaient colles tout ce temps h24 ensemble, il est normal qu'il ait developpe plus d'affinites avec emilie qu'avec coralie
mais Coralie s'est donné elle même le rôle de peste et prétentieuse façon Amélie ou Aurélie ces deux co-citoyennes belges. comment pouvait-il savoir qu'Emilie était au top pour le public en deuxième semaine. un peu de raison gardée. Coralie a fait le jeu qu'elle voulait et Rémi aussi. trop facile de tout mettre sur le dos des missions. c'est valable pour tous les candidats.
Entièrement d'accord avec toi,12h39. Rémy est tellement idiot selon des commentateurs, que ses colocataires ont presque oublié qu'il avait un secret. La preuve qu'il joue pas si mal que ça.
Moi j'aimerais bien que vous discutiez cordialement sans vous prendre à parti et sans généraliser "les commentateurs", y a un com qui vous interpelle, vous répondez à la personne cordialement et elle vous répondra si elle le souhaite.
Dans le débrief, conexion avec le confess. Christophe demande à Rémi s'il est content d'avoir retrouvé Emilie et si sa mission de faire nominer loic marche bien. Je suis content et vous allez voir demain vous allez être étonné. Bluff ou pas bluff, ou on lui a dit de faire croire pour que les gens regardent la quot ce soir. Je suis dég pour Coco je veux pas qu'elle tombe dedans parce que ça y est les fans disent qu'elle attendait que Emilie dégage pour retrouver son Rémi, elle en pince pour lui et patati et patata
remi dit ça a cause de son changement de camp et de chambre comme on a vu dans les videos et images, c'est ce qu'il y aura dans la quotidienne de ce soir et apparemment, il aurait reussi a convaincre ceux du bas de ne plus voter contre lui mais le plus dur reste a faire c'est-a-dire les convaincre de mettre loic a la place de ali... c'est quasi impossible
Le truc si elle tombe dedans elle aura indirectement une petite chance pour que Nico revienne du sas face à Jon alors que face à Àli ou Remi il n'a aucune chance. En gros faire confiance a Remi peut au final lui faire peut être sauver Nico.
oui 12h30, je pense que la prod a joué un super coup car plus que la vengeance traditionnelle, elle va offrir au public, Coralie in love de Rémi qui profite de l'absence d'Emilie. Et Rémi qui lui, choisit Emilie à Coralie. Mon article, je le mettrai plus tard en blablatage http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/10/la-piece-maitresse-de-la-vengeance-d-emilie-la-trahison-de-remi-a-l-encontre-de-coralie-00601903.html
Ils sont tous potes et s'entendent très bien c'est bien là le problème, toutes les histoires sont montées de toute piece a travers leurs nombreuses missions cachées.
J'espère que Rémi sera nominé juste pour faire échoué les plans de tout le monde ! Rémi nominé donc pas de switch, la carte a émilie ne sert a rien ! Et les 2 : jon et nico se croient tout puissant ! Du coup moins de dégat sur l'amitié de Rémi et Coco ;) Parce que tout deux seront mal ... malheureusement , mais ça sera moins dur quand même que s'ils y arrivent
sauf que ce qui a ete dit plus haut n'est pas faux non plus, c'est a dire que si coralie ecoute remi et met loic a la place de ali contre nicolas, celui-ci aura plus de chance de revenir face a jonathan que face a l'un des membres de la chambre du haut, apres le switch de emilie
carrement, jonathan recommence a faire son rageux depuis le commencement de la guerre des clans, ça a failli le faire sortir face a kevin, le touriste!!
La première partie de la mission de Rémi est raté (faire nominer jon) et ça emmerde bien la prod. Je sais pas si il y a eu d'autres indications de la voix mais la carte switch, d'après la voix, permet de switcher avec n'importe quel candidats. Donc pour moi la vengeance qu'émilie a en tête c'est de mettre Coco à la place de son frère.
@Val Vg , Il est clair que sans coco et mélanie in love... il reste plus que la poissonière autant zapper. Franchement moi au retour de la jumelle, à la place de coco, jon, nico, quand Emilie va faire son discours vengeur devant le plasma... je me lève et je vais à la cuisine me faire un casse-croute
Je pense que la prod a intérêt à maintenir Coralie au moins une semaine dans la maison, déjà pour prolonger un peu la frustration du public et aussi parce que l'histoire est mise en place, que va faire Coralie sans Rémi ? Comment va-t-elle réagir au retour d'Emilie ? Comment va-t-elle réagir à la trahison de Rémi ? Y a de la matière pour la semaine prochaine + Quel candidat prendre Coralie en pitié et se rapprochera d'elle, avec le retour d'Emilie que fera Mélanie, etc..
La prod s'en tape de choix où pas, elle a son scénar, Emilie en fait partie et si la prod veut Coralie dans le SAS, elle l'aurait, si elle le veut pas Emilie ne la mettra pas. Par contre y a quelqu'un qui m'avait dit que le déséquilibre de forces entre les clans n'avait aucune importance, je voulais lui dire qu'on voit aujourd'hui que c'est au contraire un point fondamental du scénar.
Je suis sûre que son choix pouvait être entre Nico et Coco mais comme Jon n'a pas été nomine, sa seule option sera Jon au cas ou Loic serait nomine par Coco.
Pas con 13h40 ! ça explique que Beaugrand ait bien pris le soin de préciser (sans doute à partir des événements survenus après l'intervention de la Voix et le montage de la quot).
Merci 13:40 je connais les règles de grammaire il me semble juste que la voix d'habitude précise l'habitant ou l'habitante de ton choix quand les deux sont possibles.
c'est oblige que ce soit montre mais d'un autre cote, remi est en mission donc il y a des circonstances attenuantes puisque ça fait parti du scenario de la prod qui a impose remi a emilie pour la strategie du switch
Pour moi Rémi et Emilie ne se rendent même pas compte de ce qui est préparé. ça n'est pas de leur faute, ils sont juste des personnages qui font partis du scénar.
oui voila, et puis, le clan du bas s'en amuse souvent du statut de traitre de remi et meme devant lui qui en rigole aussi donc je me demande s'ils seront si choques que ça vendredi soir
Rémi aura jamais les couilles même s'il voit qu'il droit dans le mur avec Emilie (il faut être aveugle ou con pour pas remarquer qu'elle va l'écraser encore plus dehors) il aura jamais le courage de se l'avouer et de se mettre avec Coralie. Il va se mettre à dos, les jumeaux et tous les marseillais du vieux port à la Castellane pour ceux qui connaissent Marseille, le Rémi il pourra même plus rentrer chez lui. Il va continuer son aventure en étant le toutou de sa nana.
13.22 tu est qui pour parler comme cela, a c'est vrai toi tu veux coralie avec remi, tu est dans la tete de coralie, quand a dire qu'eil va se mettre tout marseille, a dos, regarde l'article de valérie begue et de son mari, a part coralie qu'elle est ta vie, n'oublie pas que c'est un jeu
13:30 Je suis moi et je veux surtout pas que Coralie se mette avec un teubé pareil. Il est inculte, il a aucune personnalité, depuis le début il roule pour les marseillais c'est même Emilie qui a eu l'idée de dire qu'elle était en couple avec lui sans rien lui demander juste pour l'aider à cacher son secret et le mec il a dit oui à tout depuis le début. Toutou un jour, toutou toujours
Pas besoin d'être insultant(e) comme ça 13:41 tu es aussi intolérant que les gens sur les RS qui s'en prennent à Coralie, tu ne peux vouloir dénoncer le lynchage d'une personne et lyncher de l'autre côté quelqu'un que tu ne connais pas en le traitant de "teubé" et de "toutou"
Tout à fait d'accord avec Caro et aussi EK. Demat AMY, (j'enverrai un penn-baz à Coralie lorsqu'elle sortira.....)
Je pense que la tranche de public la plus âgée, ceux qui avaient aimé SS6, a fondu au fur et à mesure que les RS (jeunes, voire très jeunes) ont affirmé leurs préférences pour les flirts échanges de 4 sous et surtout plus sous la couette, les clash, wesh wesh, et même affrontements physiques en plus des insultes. Ce n'est plus une émission à partager en famille, qui pouvait rapprocher, grands parents, petits-enfants.
Ce qu'il y a de nouveau, c'est le virage pris par l'équipe, pour favoriser ce type de réactions. Ce n'est, hélas pas uniquement sur SS, mais comme cela plait à un plus grand nombre et que cela rentre dans la guéguerre de l'audimat... jusqu'où ira-t'on ? Si même les seniors s'y mettent.... C'était la seule TVR que je suivais, mais depuis SS7, je délaisse de plus en plus rapidement. Sauf cette année où j'accrochais à Coralie et Nico, Loïc et Mélanie, mais pas en couple, en complicité amimour.... Pas grave, j'irais voir ailleurs sans aucun problème quand mon seuil de tolérance de la "bouffonnerie" par le jeu mal dirigé de l'émission sera atteint. Bonne journée à tous, ne vous étripez pas. SN
Les premières saison au contraire étaient beaucoup moins soft et familiales les candidats se contrôlaient beaucoup moins que ces dernières années et les clashs beaucoup plus nombreux et violents.
Ce qui est sur c'est que les filles sont moins vulgaires et moins sulfureuses que certaines années. la presse poubelle a rien trouvé sur le passé des candidats c'est assez rares pour le souligner.
Elle est top Coralie pour la manipulation mais on voit que Ali se méfie. J'ai remarqué aussi dans la vidéo "Rémi déménage" à la fin de la vidéo Nico lève la tête vers Coralie et lui fait un sourire de complicité. Ils referont pas confiance à Rémi c'est impossible ils ont compris qu'il y a avait un truc.
Elle a fait des efforts pour se faire belle pour la soirée Coralie mais on voit qu'elle a pris du poids depuis le début. Elle a une chevelure magnifique, j'en suis jalouse lol
Comment ça se fait que Loic ne réagit pas alors que le mec de sa frangine le trahit et se range du côté de Coco? C'est pas logique cette histoire. ça revient à dire que la prod est dépassée cette année, les réactions des candidats chamboulent tout leur scénario!
Oui c'est pas logique du tout, Loic promet sans cesse de se venger, de faire la misère, etc... Au final, il réagit pas à la trahison et surtout, il colle au scénar de Rémi....
Le baiser dans la quotidienne et Ali qui prend Karisma dans ses bras, trop contents d'avoir réussi leur mission, gros comme une montagne. La prod au bout du rouleau
Lorsque Rémi, demande à la chambre d'en haut. "Faites ce que je vous dis, je ne peux rien vous dire, faites-moi confiance", c'est de la triche, ou pas ? Aveu de détenir une info en leur faveur ?
C'est pas loin de la triche mais d'un autre côté sa mission est vachement dur quand même. En 2 jours faut qu'il retourne sa veste, qu'il rejoigne un clan qui le considère comme un traitre et qu'il fasse changer d'avis Coralie en lui demandant de faire un vote absurde. C'est impossible de faire ça en bernant les deux clans.
moi je me demande encore à quoi sert la fausse élimination d'Emilie. La pièce secrète de cette année est inutile et trop flagrante, c'est raté même celle de SS6 était plus crédible pourtant elle fait sortir le binôme en or.
dans SS6 la PS était grillée assez rapidement non ? Je me rappelle plus vraiment mais il me semble que Julien il s'était toujours douté de cette fausse élimination, il y avait que Yoann qui semblait vraiment avoir fait sortir de Thomas.
au début ils y croyaient tous, c'est Audrey qui a déconné dans une soirée confidence Nadège lui parlait dans l'oreillette et elle a pété un câble et a jeté l'oreillette par terre.
Le soir de la sortie ils y ont cru (j'ai revu le prime) Audrey pleurait toutes les larmes de son corps et Fanny lui disait "mais tu te rends compte tu as sorti Nadège, rigole" après ils se vont vite doutés qu'ils pouvaient pas sortir Nadège comme ça et ils ont entendu qu'il y avait quelqu'un dans la petite maison.
Evidemment, surtout que Nadège à ce stade du jeu était toute puissante la semaine d'avant le public l'acclamait en plein prime. Emilie ça aurait pu être crédible mais avec une vraie nomination, pas un pouvoir trop puissant pour être vrai.
Ohlala j'ai bien flippé dans le "ce soir dans la quot", ces boute-en-train de la prod qui te font croire à un vrai baiser haha qu'ils sont rigolo. Je regarde les vidéos de Rémi et Coco, d'un côté je trouve ça bien joué de la part de Rémi mais de l'autre je trouve ça cruel pour Coralie, si encore il n'y avait que ça mais c'est l'accumulation qui fait que ça devient cruel. J'espère quand même que cette fois il ne lui tournera pas le dos une fois sa mission finie.
Mais tu rêves Flash et sa mégère tu en fais quoi? Quand elle va revenir, je pense que ce sera ce soir, elle va le castrer à nouveau et le mec il osera plus bouger. Bye bye et merci Coco surtout si ça ne marche pas et que c'est pas Loic qui sera face à Nico, elle va être sur les dents la Emilie prête à mordre!
dans la video du fameux baiser la mélanie ne s est plus comment faire bouche bien serrée au cas ou et bras en l air pour dire c est bon c est fini la pauvre elle s est mise dans la merde maintenant va falloir jouer au coucouple sinon depart assuré
Flash il n'y a rien de cruel. C'est un jeu et Coralie n'est pas idiote. Elle sait bien que les trahisons dans le jeu sont normales. Ca a toujours existé.
C'est l'accumulation des faits de jeu que je trouve cruel, ce vendredi elle va perdre Nicolas + se prendre la vengeance d'Emilie + la trahison de Rémi. Je trouve que ça fait beaucoup à encaisser pour un seul candidat. Quand Karisma subit la mission Ali/Loïc c'était cruel mais c'était du one shot, il n'y avait que ça donc ça pouvait aller, là Coralie va prendre plusieurs revers d'un coup.
Pareil que toi Flash, c'est l'accumulation. D'habitude tu as la personne dans la pièce secrète qui décide des nominés avec ce qu'il a vu durant la semaine et ça donne l'occas d'un petit show, discours de vengeance. Mais là, elle va voir partir Nico (d'ab, personne ne part), va être trahit par Rémi, en plus du truc traditionnel. Déjà qu'elle était mal à l'aise avec son pouvoir...
Bon je remets ma réponse ici :
RépondreSupprimerDésolé pour moi l'évolution/tournant que prends SS depuis quelques années est à gerber. Entretenir le lynchage public de candidats comme Jessica, sara, coco au profits de caricatures comme anais, leila, émilie... que ce soit pour 500, 1000euros ou plus c'est à gerber.
EK
sans compter l'humiliation quasi quotidienne dans le débrief pour remi ... les magnétos destinés à le faire passer pour le debile nanani nanana ou encore un chien avec les bruitages c'est vraiment bas ! nico le canard c'est pas mieux, bref ...
SupprimerJe persiste pour dire qu'ils ont choisi de faire cette émission et qu'ils ne sont pas prisonniers. On ne voit qu'une faible partie de leurs occupations de la journée où ils doivent s'occuper à autre chose qu'à s'écharper. La prod écrème ce qu'elle peut de leurs agissements pour le "spectacle" qu'elle doit nous offrir et selon qui elle met devant pour le scénario du jour.
SupprimerLe problème pour moi, ça n'est pas ce qu'il se passe à l'intérieur mais à l'extérieur. Les candidats peuvent un peu gérer le jeu, les stratégies, les missions, etc... Mais le débrief, le compte TT c'est autre chose et là, il y a clairement des choses pas correctes.
SupprimerDéjà que les candidats étaient toujours dépendant du montage des quot.
@10:09 Et moi je persiste à dire qu'entretenir le lynchage de candidats sur les RS est à gerber.... qu'ils soient venus de leur plein grès ou pas. Donc arrêtons le débat et persistons chacun de notre cotés puisque visiblement on n'a pas les mêmes valeurs.
SupprimerEK
Ah mais là je suis d'accord, Caro. Le vrai problème ce sont les RS où tout est pris au premier degré.. Il y a toujours eu des menaces contre certains candidats pour leur sortie, mais en fin de compte ce ne sont que des grandes gueules devant des écrans et qui leur demandent des selfies quand ils les rencontrent. Personne n'a été agressée, à part peut-être Nadège qui n'en menait pas large pendant un moment.
SupprimerJe te parle du compte twitter officiel, qui pour la première fois cette année commente et le fait à la manière d'un ado. Ce compte te publie des photos montages de Coralie en sorcière, commente à coup de "mdr", "ptdr" la vengeance, etc....
SupprimerJe suis 10h20 et je te réponds à toi en même temps, EK. Enfin tu ne dis plus que c'est la prod qui est à gerber mais le lynchage sur les RS. Je ne peux que te rejoindre la-dessus.
Supprimer@10:22 Si je dis que la PROD est à gerber car elle entretient et encourage le lynchage sur les RS. Par le biais de son compte twitter, du debrieff etc etc ....
SupprimerEK
Caro OK. Ce sont des caguettes très forts seulement dans l'anonymat devant leur ordi et qui n'ont pas conscience de leur connerie.
SupprimerSi maintenant tu me dis que le CM du compte officiel du groupe SSTF1Endemol n'a pas conscience de ce qu'il fait, alors tout va bien.
SupprimerBonjour à toutes et et à tous !
SupprimerC'est toujours gênant de voir que la prod entretient le lynchage de certains candidats..Je rejoins Grigritamoi sur les magnétos de Rémi et à un degré moindre ceux sur Nico...
Seulement EK, ce n'est pas uniquement ces 3 dernières années...ça l'est depuis le début..Des missions qui les enfoncent pour faire ressortir un peu plus leur personnalité, Castaldi qui les casse durant les quotidiennes et les prime etc...
FX, Ayem, Capucine, Jessica, et plein d'autres.
Le degré de la gêne (une petite gêne qui peut monter jusqu'au malaise ou l'écoeurement ) est en fonction du candidat, si on aime ou pas...Mais on ne peut y rester indifférent...par ex je trouve Rémi traitre, mou du genou, faible, manipulable...mais je suis gênée par les magnétos et les waf waf de Beaugrand.
Faudrait que je regarde un coup, pour me faire une idée.
SupprimerJe suis pas d'accord Amy... Ca fait 3 ans que la prod choisit son gagnant/finaliste dés le début du jeu et leur déroule un tapis rouge en descendant les autres.
SupprimerEt entre casse ou lancer des pics sur un prime et entretenir le lynchage sur les RS et adaptant les missions n'ont plus dans un esprit de jeu/divertissement mais pour faire plaisir aux dégénérés de Twitter (je parle d'une fraction des twittos) pour moi c'est différent.
Et hélas ces 2 dernières années et surtout cette année on en arrive la.
EK
Non EK, ce n'était pas que des pics, je parle de l'humiliation des candidats...Il y a aussi les missions qui desservent leur image..Capucine qui se faisait traiter de Capute sur les RS à qui on demande d'embrasser Thomas devant Nadège lors d'une soirée.. ça a toujours existé, et cela depuis le début de SS (Je n'ai pas suivi le 1er) mais tous les autres, si...Je ne peux pas tout énumérer, ce serait trop long.
Supprimer@AMY tu me montres les twitts de la prod encourageant les twittos à insulter capucine de capute.
SupprimerJe trouve étonnant que ceux qui suivent SS depuis des années ne voient pas la dérive.
Moi je trouve que c'est de plus en plus à gerber d'une année à l'autre, je dois être moins intoxiqué que vous.
EK
Juste pour montrer l'évolution que moi je perçois :
SupprimerS7 Tapis rouge à anaïs dés le before
S8 Leila mise en avant avec dévalorisation de Jessica et Sara dans les émissions
S9 Les jumeaux protégés avec entretient du lynchage des adversaires sur les RS par la prod
Maintenant c'est ma perception avec mes valeurs j'en changerais pas
Sur ce à plus
EK
Le choix du gagnant très tôt dans le jeu, ça date d'avant il y a trois ans hein... Sorry, mais c'était aussi le cas de Nadège. Et Marie a aussi bien été mise en avant dès le début, avec dévalorisation notamment d'Ayem dans les émissions.
SupprimerAutrement, concernant des lynchages d'habitants, Amélie dans SS4 avait pris très cher aussi de même que FX dans SS3. Dans SS1, Xavier, Tatiana, et Lali n'était pas apparue comme particulièrement sympathiques... Et sinon, j'ai beau avoir suivi la saison 2, elle ne m'a pas marquée, je ne me rappelle de quasiment aucune histoire, mais je suppose que c'était la même.
Moi, je trouve étonnant qu'on ne puisse pas voir que la dévalorisation de candidats au profit d'autres est un procédé utilisé depuis très longtemps dans SS.
En revanche, une chose que je veux bien reconnaître et qui a vraiment énormément changée au fil des ans, c'est la façon de gérer les RS. L'ère Twitter est passée par là, et on sent que c'est de moins en moins soft.
Mais mis à part ça, je pense que ce qui te fait dire que c'est plus violent qu'avant EK, c'est que la parole s'est beaucoup libérée pour le public entre temps avec tt... Car le traitement dans les quotidiennes de Coralie n'est pas pire que celui d'Amélie il y a 5 ans (à mon avis, il est même, et de très loin, meilleur - mais bon, c'est aussi parce que Coralie est beaucoup moins insupportable qu'Amélie).
Et personne ne te demande de changer ta perception des choses EK... On peut tout simplement discuter en ayant des points de vue différents?
Je le pense aussi 11:20 on voit les choses plus dures pour les candidats parce que presque tout se joue maintenant sur les réseaux sociaux et on sait à quel point les gens sous couvert d'anonymat et cachés derrière leurs ordi peuvent être cruels.
Supprimerc'est exactement ce que j'ai dit au début à 1Oh20 et Caro m'a remise en place.
SupprimerSi cela vous fait plaisir de faire semblant de pas comprendre tant mieux pour vous. Moi les discussions qui tournent en rond en faisant semblant de pas comprendre ça me lasse.
SupprimerAlors si pour vous le fait que les comptes officiels de la prod en dehors et durant l'émission ENTRETIENNENT, ATTISENT et ENCOURAGENT le LYNCHAGE des candidats sur les RS n'est pas une évolution négative de l'émission et n'est pas à gerber.
Je dirais seulement que je suis content que nous n'ayons pas les mêmes principes/valeurs et je vous laisse continuer le débat entre vous.
EK
Et si cela te fait plaisir de ne pas lire les commentaires qui te sont adressés EK...
SupprimerQu'ai-je dit dans mon précédent com? Ah oui, c'est vrai "En revanche, une chose que je veux bien reconnaître et qui a vraiment énormément changée au fil des ans, c'est la façon de gérer les RS. L'ère Twitter est passée par là, et on sent que c'est de moins en moins soft."
Et que disais-tu dans ton précédent com? Ah oui, reprenons : "S7 Tapis rouge à anaïs dés le before
S8 Leila mise en avant avec dévalorisation de Jessica et Sara dans les émissions" A moins que tu te sois mal exprimé, je ne vois pas la moindre évocation des RS là-dedans. Au contraire, tu cites de manière très explicite le "before" (que je n'ai pas vu donc je ne sais fichtrement rien si ce que tu racontes est vrai), et "dans les émissions".
"Je dirais seulement que je suis content que nous n'ayons pas les mêmes principes/valeurs" Effectivement, tu m'en vois bien contente également... Personnellement, dans mes valeurs, il y a "savoir discuter avec autrui sans le dénigrer"... Mais bon, bref, tu as raison, arrêtons-là, c'est un débat de sourds... Bon après-midi tout de même...
Mais pourquoi EK s’énerve comme ça? Heureusement que nous n'avons pas les mêmes principes/valeurs. Le respect de l'autre, à priori tu connais pas.
SupprimerC'est seulement dans ton dernier com que tu parles exclusivement des rs. dans les précédents tu parles du debrief et des missions pour entretenir le lynchage, ce à quoi les réponses sont cohérentes.
on a pas fini alors avec ce couple en esperant que remi sorte comme cela emilie jalouse de melanie
RépondreSupprimerRémi ne sortira pas ,seul Loïc le sortira et je vois pas pourquoi Emilie serait jalouse
Supprimeremilie jalouse de son frere bien sur et oui je pense que remi va sortir
SupprimerNico va sortir, ça me fait toute tristoune.
SupprimerSinon oui, je suis ok, il serait temps que les jumeaux nous montrent ce qu'ils nous ont promis, un amour fusionnel et une jalousie maladive.
Eh bien tu devras attendre un sas Rémi/Loïc, c'est pas Nicolas qui le sortira
SupprimerMoi le Loic je trouve qu'il fait le lourd ...
SupprimerLoic je le croyais lourd parce qu'il était en mission, mais en réalité il semble être vraiment lourdingue. A la place de Mélanie j'en pourrais plus qu'il me saute dessus, mette ses mains partout, etc... Déjà pour que Coralie abandonne comme ça, sa mission, c'est que le mec est vraiment lourd (mais à ce moment là, je pensais qu'il le faisait exprès pour sa mission).
Supprimerça se voit qu il est plus que lourd
Supprimerje sais pas comment fait melanie pour le supporter elle qui est a fleur de peau
et la tête de dégoûté de remi en arrière plan sur la photo ou coco embrasse nico , vous avez vu :)) ?
RépondreSupprimerJe vais voir, je te dis.
SupprimerTu dis qu'ils se foutent de la gueule de Rémi dans le débrief ?
Je me demande si la nouvelle strategie du clan d'en bas n'est pas de faire croire que Coco et Nico sont en couple, je trouve bizarre que Coco embrasse si facilement Nico, ou alors une mission cachée de la voix....
SupprimerTrop drôle la tête de Remi en arrière plan :)
l air étonné plutot !
Supprimeroui caro , je ne regarde pas tous les jours mais régulièrement il y a des trucs sur remi.
SupprimerParait que hier ils ont pas mal descendu Mélanie, mais j'ai pas vu.
SupprimerDans l'actu live elle semble râler Mélanie
à mon avis melanie en a ras le bol de la prod, a tous les coups, elle doit s'expliquer su bisou dans le confess. Ca doit être super lourd a la fin pour eux.
SupprimerJe ne regarde pas très souvent le débrief (encore moins dernièrement), mais de ce que j'en ai vu, ils se moquaient de Rémi surtout dans la rubrique d'Adrien. Or, Adrien caricature Rémi comme étant l'idiot du village.
SupprimerOk, c'est pas forcément sympa, mais désolée les magnétos d'Adrien ne sont pas faits pour être sympas.
Après, vu que je ne regarde que peu le débrief, je peux me tromper, et ça peut être plus récurrent que ce que j'en ai vu.
dans le debrif ils ne font que ressortir les séquences de la quot et quelques inédit qu'ils commentent. C'est tout. Ils ironisent pas plus sur Rémi que sur les autres et toujours par rapport aux images.
SupprimerHaha, je ne pense pas que Mélanie ait besoin de la prod pour s'énerver grigri... Tous les habitants le disent : elle a un sale caractère, elle passe son temps à râler. P't'être qu'elle a râlé parce que Loïc embrasse tout simplement très mal.
SupprimerOui, c'est ce que j'ai vu aussi 10:32... J'ai pas eu l'impression que Rémi était plus particulièrement moqué que les autres candidats. Et franchement, c'est pas méchant...
Supprimerc'est pas méchant de le faire passer pour un chien avec les aboiements et tout le tralala ???
SupprimerJe suis ok avec Grigri, chaque magnéto le font passer pour un chien, avec les bruitages à l'appui et avec le phrasé de l'idiot du village, A un moment donné, les blagues les plus courtes sont les meilleurs.
SupprimerSi Rémi lui-même ne le prend pas mal, non, ce n'est pas méchant grigri.
SupprimerComme il l'a dit dans la quot d'hier, il continuera de faire le "toutou" d'Emilie quoi qu'il arrive, donc il assume son statut de pseudo "toutou".
C'est comme avec Nico, à partir du moment où Nico rigole qu'on l'appelle ainsi et le prend avec dérision, je ne trouve pas ça méchant.
Après, question de goût personnel, je n'aime pas les comparaisons d'humains avec des animaux. Je trouve que c'est rabaissant. Mais si d'autres trouvent ça drôle, et que les principaux concernés ne le prennent pas mal, je m'en fous, et je ne vais pas crier au scandale.
@1042 il ne le prend pas mal ? tu rigoles ou quoi ? y'a qu'à voir sa réaction après le passage de sa famille.
SupprimerEt il n'a pas vu les vidéos sur lui.
10:42 : et le comique de répétition, tu connais? ;)
SupprimerC'est toujours le procédé utilisé pour les caricatures... Ca fait des années que les Guignols caricaturent Hollande comme étant l'idiot du village, combien s'en insurgent? Alors que bon, sans rentrer dans les considérations politiques, c'est juste le président de la République, ça devrait invoquer un minimum de respect...
Un peu de second degré, ça ne fait jamais de mal à personne. J'espère juste que Rémi en ai pourvu d'un solide.
@10:42 Faire bonne figure ne veux pas dire qu'on le prends bien... surtout que les concernés ne voient pas tout en plus.
SupprimerEK
Grigri c'est à cause des autres dans la maison qui traitent Rémi de toutou et Nico de canard. Au débrif ils ne font que reprendre; ils n'inventent rien.
Supprimer10:44 : bah, c'est comme Nico qui l'a mal pris au départ... Après, ils prennent un peu de recul, et ils préfèrent assumer et/ou en rigoler/.
SupprimerLe toutou est apparu avec la mission Loic - Coralie (donnée par la prod), le canard avec le prime"vérité" via les questions.
Supprimerje l'avais dit le 00h27 a gauche c'était le 00h53 :P
RépondreSupprimermoi j'adore ! et si Rémi tombait dans son propre piège , surtout que je ne trouve pas que Rémi et Emilie sont bien amoureux , elle est très joueuse rien d'autres !
J'en suis sur que si le duo Rémi et Coralie avait marché au début, on se serait plus éclater avec les 2 !
surtout qu'Emilie n'est pas plus receptive que ça ...
RépondreSupprimerOh j'suis contente quand même de voir un bisous entre Coralie et Nico, midinette que je suis...
RépondreSupprimerpeut etre que sa commence a fonctionner leur secret en commun la verite
Supprimerpourquoi pas ,mais a 3 jours de la sortie c est un peu con
SupprimerMais bien sur juste après avoir apprit sa nomination, on va y croire ;)
Supprimer@10:19 On va y croire vu que c'est lors d'un défi Kiss Contest lancé par la voix...
SupprimerEK
Coralie a déjà embrassé nico et même loic pour des jeux.
SupprimerBeurk je ne trouve pas qu'il vont bien ensemble, Coco est trop fine pour ce lourdaud.
SupprimerJ'aurais préféré Coco/Ali, un Corali comme dit si bien Caro
pas du tout moi je les trouve assez assortis
Supprimerelle a fond et irreflechie ,lui tempére et calme j aime bien
Moi aussi je les trouve assorti mais un CorAli je ne dis pas non, du tout.
SupprimerCorAli pour une mission commune, peut être amusant.
N'empêche Coralie ça va lui fait un coup le départ de Nico, parce que je sais bien qu'il est très critiqué, qu'on dit qu'il l'entraine sur la mauvaise pente, etc... Moi je le vois plus la protéger, l'entourer, lui remonter le moral, etc... (parfois maladroitement mais il est toujours présent depuis le début).
oh ça va pas non? nicolas pourrait etre son pere ou son oncle... beurk!
Supprimertonton nicolas!
C'est pas Coralie qu'il a protégé mais lui-même.
SupprimerJe trouve Nico très protecteur envers Coco..Je suis triste de le savoir nominé.
SupprimerJ'aime pas Nico donc je ne suis pas objective en disant Beurk, trop wesh wesh pour moi pour Coralie, bien pour ça que je les trouve mal assortis en couple, entendons nous bien, le reste oui c'est un bon allié pour Coco, je vous l'accorde et si il part, elle sera vraiment affectée, c'est certain.
SupprimerC'est quand même fou que rien ne se passe d'eux même naturellement, les bisous c'est encore un jeu de la prod, ils s'éxécutent rien de plus, ils doivent être blasé de la faire en faite, pfff on est loin de vibrer cette année :(
SupprimerN'empêche la sortie de Mélanie et Coralie avant les demi n'est pas envisageable pour moi. Emilie et Loic sont les stars, donc il faut les garder mais sans ces 2 caractères, j'sais pas, c'est mou.
RépondreSupprimerPerso je trouve vraiment long les monologues d'Emilie,à chaque fois j'avance. J'imagine pas trop le truc sans Coralie qui fout le cirque et Mélanie qui pète des cables, ce sont mes moments favoris.
@ Caro à 10:44 Idem pour moi ;)
Supprimerje suis ok pour moi ces deux filles sont entières et sincères , alors qu'emilie est sans cesse en représentation ! j'arrive même pas a comprendre pourquoi la prod en a fait sa favorite ... elle est plus "présentable" qu'une révoltée comme melanie mais coco est plus intelligente et elle n'a que 19 ans !
SupprimerPerso j'irais même plus loin, la sortie de Coco et Mélanie n'est pas envisageable du tout avant la finale.
SupprimerEmilie devrait sortir avant les deux car hormis son histoire d'amour à deux balles, elle n'apporte rien dans le jeu.
#Sortons Emilie et Rémi, qu'ils aillent batifoler dehors si ils en ont envie.
Pour moi Emilie est aussi entière et sincère que Coralie et Mélanie, vous pensez qu'elle ne sait pas qu'elle a un sale caractère, qu'elle monopolise la parole tout le temps et qu'elle s'emporte facilement et pour rien, bien sur qu'elle en ait conscience et elle le dit tout le temps sauf qu'elle ne peut pas s'en empêche, d'ailleurs c'est pourquoi elle voulait que son frère reste quand il était tous les deux nominés parce qu'il est plus réfléchit et stratégique par rapport au fait qu'elle soit trop impulsive.
SupprimerEmilie c'est vraiment la candidate lambda pour moi, elle a rien de bien détestable mais elle a rien de bien admirable non plus.. Le jeu lui a toujours été facilité quand même. On dit beaucoup de Coralie aidée par la prod, je dirais protégée mais aussi malmenée. Alors qu'Emilie a toujours eu le rôle le plus facile. Elle était au courant de sa mission rupture et pouvait gérer le truc facilement. Lors de la mission diablotins, elle savait que son frère allait pas lui faire des crasses, donc elle savait pour la mission. Et là, encore c'est elle qui contrôle tout, elle voit toutes les tentatives stratégiques du clan des 3, elle voit toutes les réactions du clan des 5, elle n'a qu'à diriger Rémi et préparer son discours vengeur pour vendredi.
SupprimerJ'ai pas souvenir que Emilie ait été mise dans une situation inconfortable depuis le début du jeu.
Ceci dit, alors qu'elle avait le rôle de victime de Coralie lors du prime et qu'elle savait très bien qu'elle n'allait pas sortir, elle a su quand même se montrer intransigeante voir méchante.
@ 10:58 J’espérais une finale Coco/Nico/Loic/Mélanie..Bon, je sais que ça n'arrivera pas :(
SupprimerJe garde l'espoir de voir Coco et Mélanie valider leurs cagnottes.
Ahahaha Nico c'est mort !
SupprimerMais Caro tu penses vraiment qu'Emilie savait qu'elle n'allait pas sortir vendredi dernier ?? Moi je laisse une petite place au doute, tout n'est pas toujours téléguidé dans SS, je veux bien croire que les habitants se doutent de certaines choses, se posent des questions et tout mais delà à dire qu'à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose ou fait quelque chose c'est la prod qui est est derrière...
SupprimerPourquoi j'ai dit que c'est la prod qui est derrière quoi ?
SupprimerOui Emilie savait qu'elle ne sortait pas. La pièce secrète ça fait 9 ans que ça dure, elle sait très bien qu'on élimine pas un candidat sans votes. Les candidats ne rentre pas dans SS comme des innocents, la fille s'est mise en couple dès le début, elle n'a eu de cesse de dire à Loic de le faire, rien que ça c'est un truc épuisé pour gagner.
Jamais un candidat n'a eu le pouvoir d'éliminer definitivement un autre candidat, ils le savent tous c'est le public qui a le dernier mot dans secret story et a aucun moment ils n'ont parlé de votes du public, ils savent donc qu'Emilie n'est pas partie, je pense que Loic aurait réagit autrement si il pensait vraiment à son elimination, ça devait être la guerre avec Coralie soit disant.
SupprimerOui, rien que les réactions de Loic et Rémi c'est flag. Même Ali qui connaissait pas Alia avant d'entrée et n'était pas en couple avec elle, a mis 2 jours à se remettre dans le jeu.
SupprimerEmilie partie, Loic drague Mélanie comme si la vie continuait comme avant, c'est impossible.
Pour écrire l'article, j'ai revu les primes, Audrey était en larmes à la fausse sortie de Nadège. Pour SS5 c'est différent parce qu'ils n'y croyaient pas non plus, la prod a du inventé pour la 1ère les images de la fausse sortie.
l'évidence c'est que Loïc reverra sa soeur et que Rémi s'en tape de Emilie. C'est pas sur qu'ils savent qu'elle est à côté( sauf Rémi maintenant)
SupprimerL'évidence c'est que Loic ne se venge pas comme promis et qu'il se contente de coller parfaitement au plan de Rémi.
SupprimerA chacun ça façon de réagir quand un candidat part, je ne suis pas dans leurs têtes pour savoir de quelle façon ils doivent réagir
SupprimerQuand il n'y a pas de réactions, on peut se douter qu'un truc cloche
SupprimerPas forcément tout le monde ne réagit pas pareil Caro, Loic l'a dit sa soeur le manque mais il veut se battre pour elle pas besoin de pleurer et geindre sa soeur elle est pas morte elle est juste sortie que un des deux gagne c'est une victoire pour les deux
SupprimerSi tu veux ! Ils ne savent rien, ils ne se doutent de rien.
SupprimerEt le père Noel existe et c'est pour bientôt ^^
SupprimerEK
Est ce que j'ai dit qu'ils se doutent de rien ?? Non mais je suis pas si catégorique que vous sur le fait qu'ils sont au courant pour Emilie c'est tout
Supprimerle truc c'est si Loic s'était lamenté sur son sort en pleurnichant car sa soeur était sortie, il se serait fait casser. il reste digne vis à vis de ça, il se fait casser. puis ils doivent bien savoir qu'il est préférable que les jumeaux ne soient pas en finale ensemble car les votes seront divisés. d'ailleurs si ils se retrouvent en finale ensemble ça voudra dire que la prod n'aura rien fait pour les favoriser dans le titre de gagnant.
SupprimerSans forcément se lamenter mais partir directement dans une love story avec Melanie, meme pas attendre au moins un ou 2 jours, pour un jumeau fusionnel, il joue mal son role.....
SupprimerSi jamais Loïc est nominé,j'y crois pas mais bon les miracles de la prod, le switch aura lieu quand ? Ce soir ou en début de prime ??
RépondreSupprimerce soir je pense à cause du délai pour voter.
Supprimersurement durant le prime
RépondreSupprimerle sourire de remi devient indigeste
si coralie se laisse berner c est que vraiment elle est naive
Coralie, je crois, est sincère et fidèle en amitié. On le voit, elle est cash, elle a du mal à faire semblant bien longtemps, donc je ne sais pas si elle peut s'imaginer que Rémi puisse lui faire ça.
Supprimerelle est naive, oui mais elle aime aussi beaucoup remi, elle prefere donc cette situation (meme si suspecte) ou elle peut lui parler comme avant que la situation de guerre froide qu'il y avait entre eux
SupprimerSi elle se doute qu'Emilie est encore là je ne vois pas comment elle pourrait croire que Rémi est prêt à trahir Loic.
SupprimerJe suis du même avis Caro , Coco est très attachée a Rémi en amitié , peut être qu'elle lui rappel quelqu'un je ne sais pas ... j'aurai bien voulu voir ce que ça aurait donné tout les 2 ! Coco a l'air d'être une personne sincère quand elle est amie pour de bon
SupprimerCoralie, comme tout le monde dans la maison, sait qu'il n'y a pas d'amis lors des nominations. Elle l'a d'ailleurs répété hier.
SupprimerCoralie son talon d’Achille c'est l'amitié. Elle peut te dire que c'est le jeu, que les affinités ça passe après, etc... Et elle le pense certainement mais elle peut s'engueuler avec Nico ou Jon (ils l'ont déjà fait), elle peut avoir des doutes sur eux, elle peut avoir des reproches à leur faire, jamais elle ne les trahit.
SupprimerEt c'est pour ça que j'imagine qu'elle se méfie et que Nico et Jon lui conseille de se méfier (je ne pense pas qu'elle mettra Loic) mais au fond elle, elle ne peut croire que Rémi la trahisse car elle, ne le ferait pas.
j espere qu elle ne le mettra pas non plus et que son choix sera remi
Supprimerl arroseur arrosé mais elle mettra peut etre ali vu qu elle est fidéle en amitié
de toute façon et malheureusement nice sortira
C'est une amie à toi? Comment on peut connaître des candidats virtuels dont on nous montre pas tous les traits de leur personnalité. Par ailleurs au fil tu temps certains deviennent copains par la force de la promiscuité.
SupprimerJ'aime de moins en moins Coralie au profit de Mélanie.
SupprimerBah écoute 11h42 si on peut pas discuter de ce qu'on perçoit des candidats, alors rien ne sert de discuter.
SupprimerLes plus manipulés dans tout ça se sont Coralie et Rémi :( Tout 2 morfle comme tout !
SupprimerJe suis ok 11h45, Rémi parce qu'il va trahir Coralie et qu'il l'aime bien en plus pas sûr que son image n'en prenne pas un coup et Coralie parce qu'elle va morfler vendredi.
SupprimerFaut voir comment ça va être tourné dans la quotidienne mais au vu des videos moi j'ai plus l'impression qu'ils se moquent de Rémi et ça ne m'étonnerai pas qu'il soit nominé ce soir.
SupprimerCoralie ne peut pas avoir toutes les qualités et les autres aucune. quant aux manipulés, ils le sont tous et tous ont le moment de bas et de haut.Coralie, les Jumeaux, Rémi auront eu la chance d'avoir eu les missions importantes données lors des hebdos + les interviews lors des hebdos, donc mise en lumière. les autres tout en étant encore à l'intérieur du jeu savent très bien qu'ils sont considérés seconds couteaux par la prod. Coralie en plus aura eu plusieurs immunités et plusieurs fois maîtresses des nominations. il y a pire comme statut
Supprimerc'est vrai que la prod s'acharne beaucoup sur eux 2 depuis la reunification des maisons, elle les met en scene a toutes les sauces comme si leur amitie etait une mauvaise chose
Supprimermoi aussi j ai la meme impression que toi
Supprimerla prod est-elle a ce point rancuniere pour vouloir detruire ce lien entre remi et coralie comme pour se venger, style, elle en veut a remi d'avoir empeche la relation coralie/nicolas ? (pour le peu qu'on a vu de la semaine 1, remi ne semble pas le responsable mais bon... on en a vu si peu de ces moments)
Supprimer@12h12 non mais la prod ce sont des pros qui font une émission de tv, ils s'en foutent de qui que quoi. ils veulent juste des histoires. même du gagnant ils s'en foutent
SupprimerIls se moquent peut être , mais Coralie est contente que Rémi revient , regardez la 1ère semaine , ils étaient comme deux enfants a délirer , parler etc ...
RépondreSupprimerA cause des jumeaux tout ça à été cassé :( Et on ne verra jamais cette complicité dés deux et c'est dommage .
Je suis 11h45 ;)
avec des si on mettrait Paris en bouteille. Rémi avait eu pour rôle d'être l'ange gardien des jumeaux, s'il avait voulu il aurait pu ne pas se mettre en couple avec Emilie.
Supprimerpuis faire un pacte à 4 au cours des 5 premiers jours d'un jeu de 3 mois, montre aussi le peu d'intelligence des protagonistes. s'ils n'avaient pas été aidés et re-aidés par la prod, la plupart ne serait plus là. alors ils peuvent dire merci la prod.
remi n'avait pas a choisir ou non d'etre en couple avec emilie car c'est elle qui a dit qu'ils etaient ensemble donc pour proteger leur secret, il a du se plier au scenario qu'emilie (ou la prod) a donne a ses colocs de la petite maison
Supprimerdonc tu considères Rémi assez idiot et pas libre de conscience pour ne pas faire ce qu'il veut. que chaque candidat à un moment ou un autre, soit influencé par un autre habitant ou par la prod ok mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il soit lobotomisé. s'il s'est mis en couple avec Emilie, c'est qu'il y a vu son intérêt et pourquoi pas son envie.
Supprimercomme Coralie et Nico, ont vu un intérêt à bien s'entendre à cause de leur secret.
SS saison 9, du fric pour les gagnants et les finalistes, et vous croyez que les candidats sont des perdreaux de l'année ?
Je pense que si Coco avait eu le role de la gentille, pas sûre que Remi se soit autant accroché a Emilie, il sait qu'elle est au top pour le public et rester avec elle lui assure sa place en finale.
Supprimerc'est pas une histoire de candidats lobotomises, quand tu rentres dans ss, c'est pour jouer donc faire la mission qu'on t'assigne, la remplir du mieux que tu peux.
Supprimeren acceptant de jouer le couple, selon la strategie donnee a emilie, il a permis la protection du secret des jumeaux pendant plus d'1 mois donc je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher et pendant qu'ils etaient colles tout ce temps h24 ensemble, il est normal qu'il ait developpe plus d'affinites avec emilie qu'avec coralie
pas idiot, mais il a été imposé , le truc c'est que tout se passe au confess , tu le voit dire non . La plupart des candidats disent OUI à tout .
Supprimermais Coralie s'est donné elle même le rôle de peste et prétentieuse façon Amélie ou Aurélie ces deux co-citoyennes belges. comment pouvait-il savoir qu'Emilie était au top pour le public en deuxième semaine. un peu de raison gardée. Coralie a fait le jeu qu'elle voulait et Rémi aussi. trop facile de tout mettre sur le dos des missions. c'est valable pour tous les candidats.
SupprimerEntièrement d'accord avec toi,12h39. Rémy est tellement idiot selon des commentateurs, que ses colocataires ont presque oublié qu'il avait un secret. La preuve qu'il joue pas si mal que ça.
SupprimerMoi j'aimerais bien que vous discutiez cordialement sans vous prendre à parti et sans généraliser "les commentateurs", y a un com qui vous interpelle, vous répondez à la personne cordialement et elle vous répondra si elle le souhaite.
Supprimerj'ai écrit DES commentateurs et non pas LES
SupprimerDans le débrief, conexion avec le confess. Christophe demande à Rémi s'il est content d'avoir retrouvé Emilie et si sa mission de faire nominer loic marche bien. Je suis content et vous allez voir demain vous allez être étonné. Bluff ou pas bluff, ou on lui a dit de faire croire pour que les gens regardent la quot ce soir. Je suis dég pour Coco je veux pas qu'elle tombe dedans parce que ça y est les fans disent qu'elle attendait que Emilie dégage pour retrouver son Rémi, elle en pince pour lui et patati et patata
RépondreSupprimerremi dit ça a cause de son changement de camp et de chambre comme on a vu dans les videos et images, c'est ce qu'il y aura dans la quotidienne de ce soir et apparemment, il aurait reussi a convaincre ceux du bas de ne plus voter contre lui mais le plus dur reste a faire c'est-a-dire les convaincre de mettre loic a la place de ali... c'est quasi impossible
SupprimerLe truc si elle tombe dedans elle aura indirectement une petite chance pour que Nico revienne du sas face à Jon alors que face à Àli ou Remi il n'a aucune chance.
SupprimerEn gros faire confiance a Remi peut au final lui faire peut être sauver Nico.
oui 12h30, je pense que la prod a joué un super coup car plus que la vengeance traditionnelle, elle va offrir au public, Coralie in love de Rémi qui profite de l'absence d'Emilie. Et Rémi qui lui, choisit Emilie à Coralie.
SupprimerMon article, je le mettrai plus tard en blablatage
http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/10/la-piece-maitresse-de-la-vengeance-d-emilie-la-trahison-de-remi-a-l-encontre-de-coralie-00601903.html
Coralie n'a jamais été in love de Rémi donc je ne vois pas en quoi ça marchera
Supprimerdans cette maison personne est in love de personne
Supprimerils sont potes
Ils sont tous potes et s'entendent très bien c'est bien là le problème, toutes les histoires sont montées de toute piece a travers leurs nombreuses missions cachées.
SupprimerJ'espère que Rémi sera nominé juste pour faire échoué les plans de tout le monde !
RépondreSupprimerRémi nominé donc pas de switch, la carte a émilie ne sert a rien !
Et les 2 : jon et nico se croient tout puissant !
Du coup moins de dégat sur l'amitié de Rémi et Coco ;) Parce que tout deux seront mal ... malheureusement , mais ça sera moins dur quand même que s'ils y arrivent
sauf que ce qui a ete dit plus haut n'est pas faux non plus, c'est a dire que si coralie ecoute remi et met loic a la place de ali contre nicolas, celui-ci aura plus de chance de revenir face a jonathan que face a l'un des membres de la chambre du haut, apres le switch de emilie
SupprimerOui au final la carte d'Emilie pourrait être très bénéfique pour Nico au vu de l'image de Jon ces derniers jours.
Supprimerla carte sert -t - elle que cette semaine ?
Supprimercarrement, jonathan recommence a faire son rageux depuis le commencement de la guerre des clans, ça a failli le faire sortir face a kevin, le touriste!!
Supprimeroui 13:04 seulement cette semaine de piece secrete
SupprimerJe pense que la prod voulait faire sortir Jon, ils a eu une super mauvaise image cette semaine, d'ailleurs Emilie demande à Rémi de faire voter Jon...
SupprimerLa première partie de la mission de Rémi est raté (faire nominer jon) et ça emmerde bien la prod.
SupprimerJe sais pas si il y a eu d'autres indications de la voix mais la carte switch, d'après la voix, permet de switcher avec n'importe quel candidats. Donc pour moi la vengeance qu'émilie a en tête c'est de mettre Coco à la place de son frère.
EK
donc coralie dans le sas
Supprimersi ça se trouve ,elle part
alors plus rien ne se passera dans la maison vaut mieux mettre un terme a cette emisson
Mais c'est pas nominations garçons ? Je ne comprends plus rien là
Supprimercomme ce sont des nominations garçons et pour proteger coralie, la prod peut rebriefer emilie et lui dire qu'elle ne peut mettre qu'un garçon
Supprimerla voix dit n importe qui de ton choix
Supprimerdonc ?
moi aussi j avais compris garçon
@Val Vg , Il est clair que sans coco et mélanie in love... il reste plus que la poissonière autant zapper.
SupprimerFranchement moi au retour de la jumelle, à la place de coco, jon, nico, quand Emilie va faire son discours vengeur devant le plasma... je me lève et je vais à la cuisine me faire un casse-croute
EK
Je pense que la prod a intérêt à maintenir Coralie au moins une semaine dans la maison, déjà pour prolonger un peu la frustration du public et aussi parce que l'histoire est mise en place, que va faire Coralie sans Rémi ? Comment va-t-elle réagir au retour d'Emilie ? Comment va-t-elle réagir à la trahison de Rémi ?
SupprimerY a de la matière pour la semaine prochaine + Quel candidat prendre Coralie en pitié et se rapprochera d'elle, avec le retour d'Emilie que fera Mélanie, etc..
La voix dit "n'importe qui de la maison" elle dit pas le "garçon de ton choix". Donc pour moi ça laisse la place aux doutes.
SupprimerEK
caro la prod devrait t embaucher pour les scénars
SupprimerL'habitant de son choix, si elle ne pouvait mettre qu'un garçon ce n'est plus un choix.
SupprimerLa prod s'en tape de choix où pas, elle a son scénar, Emilie en fait partie et si la prod veut Coralie dans le SAS, elle l'aurait, si elle le veut pas Emilie ne la mettra pas.
SupprimerPar contre y a quelqu'un qui m'avait dit que le déséquilibre de forces entre les clans n'avait aucune importance, je voulais lui dire qu'on voit aujourd'hui que c'est au contraire un point fondamental du scénar.
@13:30 Si cela reste un choix, un choix limité mais un choix quand même.
SupprimerEK
La voix dit l'habitant de ton choix pour moi ça veut dire garçon sinon il aurait dit l'habitant ou l'habitante de ton choix.
SupprimerJe suis sûre que son choix pouvait être entre Nico et Coco mais comme Jon n'a pas été nomine, sa seule option sera Jon au cas ou Loic serait nomine par Coco.
Supprimer@13:34 Non pas forcément. Le masculin remporte sur le féminin, vieille règle française,
Supprimer2nd 13:40 oubli de signature
SupprimerEK
Pas con 13h40 ! ça explique que Beaugrand ait bien pris le soin de préciser (sans doute à partir des événements survenus après l'intervention de la Voix et le montage de la quot).
SupprimerMerci 13:40 je connais les règles de grammaire il me semble juste que la voix d'habitude précise l'habitant ou l'habitante de ton choix quand les deux sont possibles.
SupprimerMoi je crois que c'est 13:40 (le 1er) qui a tout compris à mon avis.
SupprimerEK
je pense que la prod montrera les videos de remi entrain de monter son complot
RépondreSupprimeralors meme si nico sort ou pas c est mort pour coralie et remi
Je le pense aussi, on va pas se priver de bien montrer à Coralie qu'il l'a dupé par amour pour Emilie.
Supprimerc'est oblige que ce soit montre mais d'un autre cote, remi est en mission donc il y a des circonstances attenuantes puisque ça fait parti du scenario de la prod qui a impose remi a emilie pour la strategie du switch
SupprimerPour moi Rémi et Emilie ne se rendent même pas compte de ce qui est préparé. ça n'est pas de leur faute, ils sont juste des personnages qui font partis du scénar.
Supprimeroui voila, et puis, le clan du bas s'en amuse souvent du statut de traitre de remi et meme devant lui qui en rigole aussi donc je me demande s'ils seront si choques que ça vendredi soir
Supprimersi coralie perd un de ses allies alors oui elle sera choquée
Supprimeret a son tour voudra se venger .......
oui mais val vg, quoiqu'il arrive (qu'elle mette remi ou quelqu'un d'autre a la place sauf peut etre jonathan), coralie a 1/2 chance de perdre nicolas
SupprimerRémi aura jamais les couilles même s'il voit qu'il droit dans le mur avec Emilie (il faut être aveugle ou con pour pas remarquer qu'elle va l'écraser encore plus dehors) il aura jamais le courage de se l'avouer et de se mettre avec Coralie. Il va se mettre à dos, les jumeaux et tous les marseillais du vieux port à la Castellane pour ceux qui connaissent Marseille, le Rémi il pourra même plus rentrer chez lui. Il va continuer son aventure en étant le toutou de sa nana.
Supprimerdehors elle lui dira bye bye et peut etre merci
Supprimer13.22 tu est qui pour parler comme cela, a c'est vrai toi tu veux coralie avec remi, tu est dans la tete de coralie, quand a dire qu'eil va se mettre tout marseille, a dos, regarde l'article de valérie begue et de son mari, a part coralie qu'elle est ta vie, n'oublie pas que c'est un jeu
SupprimerRémi sans le savoir risque de sauver la peau de Nico.
Supprimer13:30 Je suis moi et je veux surtout pas que Coralie se mette avec un teubé pareil. Il est inculte, il a aucune personnalité, depuis le début il roule pour les marseillais c'est même Emilie qui a eu l'idée de dire qu'elle était en couple avec lui sans rien lui demander juste pour l'aider à cacher son secret et le mec il a dit oui à tout depuis le début. Toutou un jour, toutou toujours
SupprimerPas besoin d'être insultant(e) comme ça 13:41 tu es aussi intolérant que les gens sur les RS qui s'en prennent à Coralie, tu ne peux vouloir dénoncer le lynchage d'une personne et lyncher de l'autre côté quelqu'un que tu ne connais pas en le traitant de "teubé" et de "toutou"
SupprimerTout à fait d'accord avec Caro et aussi EK.
RépondreSupprimerDemat AMY, (j'enverrai un penn-baz à Coralie lorsqu'elle sortira.....)
Je pense que la tranche de public la plus âgée, ceux qui avaient aimé SS6, a fondu au fur et à mesure que les RS (jeunes, voire très jeunes) ont affirmé leurs préférences pour les flirts échanges de 4 sous et surtout plus sous la couette, les clash, wesh wesh, et même affrontements physiques en plus des insultes. Ce n'est plus une émission à partager en famille, qui pouvait rapprocher, grands parents, petits-enfants.
Ce qu'il y a de nouveau, c'est le virage pris par l'équipe, pour favoriser ce type de réactions.
Ce n'est, hélas pas uniquement sur SS, mais comme cela plait à un plus grand nombre et que cela rentre dans la guéguerre de l'audimat... jusqu'où ira-t'on ? Si même les seniors s'y mettent....
C'était la seule TVR que je suivais, mais depuis SS7, je délaisse de plus en plus rapidement. Sauf cette année où j'accrochais à Coralie et Nico, Loïc et Mélanie, mais pas en couple, en complicité amimour....
Pas grave, j'irais voir ailleurs sans aucun problème quand mon seuil de tolérance de la "bouffonnerie" par le jeu mal dirigé de l'émission sera atteint.
Bonne journée à tous, ne vous étripez pas. SN
Les premières saison au contraire étaient beaucoup moins soft et familiales les candidats se contrôlaient beaucoup moins que ces dernières années et les clashs beaucoup plus nombreux et violents.
Supprimer@SN c'est vrai que cette dérive à tendance à se généraliser et perso je le regrette.
SupprimerEK
Ce qui est sur c'est que les filles sont moins vulgaires et moins sulfureuses que certaines années. la presse poubelle a rien trouvé sur le passé des candidats c'est assez rares pour le souligner.
SupprimerJe dirais plutôt qu'on sent que JCE s'est retiré ;)
Supprimer@14:00 ou elle s'en fout tout simplement au vu des audiences
SupprimerElle est très forte Coco dans la vidéo "Pourquoi s'énerver comme ça" mais il ne faut pas qu'elle en fasse trop quand même.
RépondreSupprimerElle est top Coralie pour la manipulation mais on voit que Ali se méfie. J'ai remarqué aussi dans la vidéo "Rémi déménage" à la fin de la vidéo Nico lève la tête vers Coralie et lui fait un sourire de complicité. Ils referont pas confiance à Rémi c'est impossible ils ont compris qu'il y a avait un truc.
SupprimerElle a fait des efforts pour se faire belle pour la soirée Coralie mais on voit qu'elle a pris du poids depuis le début. Elle a une chevelure magnifique, j'en suis jalouse lol
SupprimerComment ça se fait que Loic ne réagit pas alors que le mec de sa frangine le trahit et se range du côté de Coco? C'est pas logique cette histoire. ça revient à dire que la prod est dépassée cette année, les réactions des candidats chamboulent tout leur scénario!
Supprimerça revient a dire que les 2 clans sont au courant de cette statégie surtout donc vraiment nul comme scenario
Supprimerla prod ne sait plus quoi faire
Oui c'est pas logique du tout, Loic promet sans cesse de se venger, de faire la misère, etc... Au final, il réagit pas à la trahison et surtout, il colle au scénar de Rémi....
SupprimerLe baiser dans la quotidienne et Ali qui prend Karisma dans ses bras, trop contents d'avoir réussi leur mission, gros comme une montagne. La prod au bout du rouleau
RépondreSupprimerLe baiser c'est pas spontané c'est à cause du mission donc
SupprimerJe n'avais pas regardé la photo : Elle serre bien fort le poing Mélanie....
RépondreSupprimerLorsque Rémi, demande à la chambre d'en haut. "Faites ce que je vous dis, je ne peux rien vous dire, faites-moi confiance", c'est de la triche, ou pas ? Aveu de détenir une info en leur faveur ?
RépondreSupprimerIl dit ça ? Je ne sais pas si c'est de la triche mais c'est de la facilité, disons.
Supprimer14h28 surtout quand ils lui répondent ok on a compris avec le sourire de Loic.
SupprimerC'est pas loin de la triche mais d'un autre côté sa mission est vachement dur quand même. En 2 jours faut qu'il retourne sa veste, qu'il rejoigne un clan qui le considère comme un traitre et qu'il fasse changer d'avis Coralie en lui demandant de faire un vote absurde. C'est impossible de faire ça en bernant les deux clans.
Supprimermoi je me demande encore à quoi sert la fausse élimination d'Emilie. La pièce secrète de cette année est inutile et trop flagrante, c'est raté même celle de SS6 était plus crédible pourtant elle fait sortir le binôme en or.
Supprimera mon avis personne n est berné
Supprimerils font ce qu on leur demande bien sagement
dans SS6 la PS était grillée assez rapidement non ? Je me rappelle plus vraiment mais il me semble que Julien il s'était toujours douté de cette fausse élimination, il y avait que Yoann qui semblait vraiment avoir fait sortir de Thomas.
Supprimerau début ils y croyaient tous, c'est Audrey qui a déconné dans une soirée confidence Nadège lui parlait dans l'oreillette et elle a pété un câble et a jeté l'oreillette par terre.
SupprimerLe soir de la sortie ils y ont cru (j'ai revu le prime) Audrey pleurait toutes les larmes de son corps et Fanny lui disait "mais tu te rends compte tu as sorti Nadège, rigole" après ils se vont vite doutés qu'ils pouvaient pas sortir Nadège comme ça et ils ont entendu qu'il y avait quelqu'un dans la petite maison.
SupprimerEvidemment, surtout que Nadège à ce stade du jeu était toute puissante la semaine d'avant le public l'acclamait en plein prime. Emilie ça aurait pu être crédible mais avec une vraie nomination, pas un pouvoir trop puissant pour être vrai.
SupprimerOhlala j'ai bien flippé dans le "ce soir dans la quot", ces boute-en-train de la prod qui te font croire à un vrai baiser haha qu'ils sont rigolo.
RépondreSupprimerJe regarde les vidéos de Rémi et Coco, d'un côté je trouve ça bien joué de la part de Rémi mais de l'autre je trouve ça cruel pour Coralie, si encore il n'y avait que ça mais c'est l'accumulation qui fait que ça devient cruel. J'espère quand même que cette fois il ne lui tournera pas le dos une fois sa mission finie.
mdr Caro aussi c'est bien moqué de nous avec son titre "Mélanie embrasse Loic" ^^ jte jure ces bloggeur ils sont prêt à tout pour faire du click !
SupprimerMais tu rêves Flash et sa mégère tu en fais quoi? Quand elle va revenir, je pense que ce sera ce soir, elle va le castrer à nouveau et le mec il osera plus bouger. Bye bye et merci Coco surtout si ça ne marche pas et que c'est pas Loic qui sera face à Nico, elle va être sur les dents la Emilie prête à mordre!
Supprimerdans la video du fameux baiser la mélanie ne s est plus comment faire
Supprimerbouche bien serrée au cas ou et bras en l air pour dire c est bon c est fini
la pauvre elle s est mise dans la merde maintenant va falloir jouer au coucouple sinon depart assuré
Flash il n'y a rien de cruel. C'est un jeu et Coralie n'est pas idiote. Elle sait bien que les trahisons dans le jeu sont normales. Ca a toujours existé.
SupprimerC'est l'accumulation des faits de jeu que je trouve cruel, ce vendredi elle va perdre Nicolas + se prendre la vengeance d'Emilie + la trahison de Rémi. Je trouve que ça fait beaucoup à encaisser pour un seul candidat. Quand Karisma subit la mission Ali/Loïc c'était cruel mais c'était du one shot, il n'y avait que ça donc ça pouvait aller, là Coralie va prendre plusieurs revers d'un coup.
SupprimerPareil que toi Flash, c'est l'accumulation. D'habitude tu as la personne dans la pièce secrète qui décide des nominés avec ce qu'il a vu durant la semaine et ça donne l'occas d'un petit show, discours de vengeance.
SupprimerMais là, elle va voir partir Nico (d'ab, personne ne part), va être trahit par Rémi, en plus du truc traditionnel.
Déjà qu'elle était mal à l'aise avec son pouvoir...
Emilie quand elle rentrera dans la maison elle racontera les applaudissements qu'elle a eu sur le plateau et qu elle est sur de gagné
RépondreSupprimerMT