ah bin en fait j'explique pourquoi, à mon avis, dans l'article de la photo. C'était certain que Coralie trahirait jamais Nico, à la rigueur avec Ali immunisé mais même, ça n'aurait pas marché, Coralie a toujours fait passer Nico avec Rémi. Le seul truc qui pouvait marché (et c'était le plan de la prod) c'était Jon à la place de Nico car là, Coralie aurait pu hésité avec Rémi (mais fallait immuniser Ali). Bref, elle est pas tombée dans le panneau mais la prod a trop merdé, Coralie a toujours été loyale jusqu'au bout (Cf maitresse des nominations).
Et il aurait raison!! Faut pas être con pourquoi aller se confronter au plus fort. On parle de jeu mais SS9 n'est pas un jeu. Les règles ne sont pas fixées (ça fluctue au gré de la volonté de la prod) et ce n'est pas forcément le meilleur qui gagne à la faim vu que 1/ y a pas de règles, 2/ c'est le public qui décide 3/ ...
elle me touche cette petite, elle mérite pas tout ça!Elle joue ok! mais elle joue un rôle, rien d'autre et son pouvoir gagner,lui a fait plus de mal que de bien, seule au monde Coralie.De plus elle va perdre son allié vendredi. je suis triste , car elle va encore ce faire descendre par des teams déchaîner d'ados sans coeur
eh bin! nous allons voir vendredi 21:30.les estimations sur internet ne sont pas fiable. Moi je ne vote pas pour les estimations, mais je vote en vrai sur internet par le bias achat internet orange à 0,65.Nicolas a des soutients en sous marin.
on ne pourra pas dire qu'emilie est super avantagee. j'ai jamais vu une piece secrete aussi inutile pour le jeu et un pouvoir de nomination aussi restreint
merci caro , Y en a marre des gonzesses gagnante ! Et sinon le com en fin de discussion sur l'autre page , tu dis qu' émilie est loin d'anais , bah arrête émilie a même dit que son modèle était Anais ... toute façon la plupart des votant sont des gamines de 14 / 17 ans , elle voient juste la beauté et le " oh elle est amoureuse de Rémi , ils sont trop mignon dit donc" , pourtant on le voit très bien qu'elle se joue de Rémi , si elle l'aimerai plus que ça (elle aurait plus une attitude attachante " hors là c'est Rémi si tu te manques , jte manquerai pas , fait gaffe de ne pas te faire grillé , elle a soif de JEU et de CHEQUE !
Rémi quand a lui est bien plus naturel mais influençable ( il sait qu'il faut se plier aux missions etc... ) mais je pense qu'il est bien attaché pour de vrai a émilie malheureusement ...
Si ce n'est pas pour gagner que tu participes à SS, c'est pourquoi alors? Je te comprends pas sur ce coup là. Dis moi quelles sont les similitudes entre Anaïs et Emilie. Je n'en vois aucune. Je ne sais pas s'il n'y a que des gamines qui votent car celles que je côtoie (il y ena beaucoup)et qui regardent SS ont compris depuis longtemps que c'est du jeu et elles voient ça au 2ème degré et comme une sit-com. Aucune ne va voter.
pour 21h42 définition de cagole Une cagole, en provençal, est une fille vulgaire dont le comportement s'associe à celui d'une bimbo, y compris dans la tenue vestimentaire généralement très courte, à la morphologie provocante et avec un maquillage nettement visible, exagéré. Les cagoles embaument l'atmosphère et font monter la température. Le forfait de téléphone portable est en ... illimité!
Je voudrais voir Coralie gagner ce SS9. Elle est jeune et jolie, spontanée et joueuse, maline et drôle, elle est intelligente et sensible. Elle a tout pour plaire! Y a que les ados de 12 ans et demi pour penser que c'est une vilaine garce pas belle car elle attaque Emilie, Loïc et Cie. Elle n'est pas vicieuse et pas prête à tout. Ce soir dans le debrief il y avait un mec qui analyse les comportements, et il disait que Coralie était une femme sincère avec un grand potentiel mais pas une calculatrice comme Emilie. L'an passée j'aimais bien Leila mais je trouve que le personnage de Coralie bien plus interessant et bien plus attachant.
Oui Coralie est ma chouchoute et je la veux dans le carré final. #TeamCoco
@Noor le mec qui analyse les comportements a dit que Karisma était très forte ....j'ai un doute quand même Je ne suis pas spécialiste en comportement mais il est évident qu' Emilie est dure et méchante et que Coralie a certainement plus de coeur qu'elle.
@21.33 le grand potentiel, il l'a dit pour Karisma mais sinon pour les analyses de Coralie et Mélanie, Noor a raison j'ai entendu la même chose, avec même des yeux tristes et de doutes pour Coralie, il a insisté sur sa sensibilité.
Noor ne s'est trompé que sur Karisma et son gros potentiel (passé inaperçu jusqu'à présnet)
Mais j'ai pas parlé de Karisma, moi? Si? Elle ne m'interesse pas Karisma, je la trouve trop niaise (dans le sens super gamine), je ne la trouve pas intelligente (elle a toujours des théories fumeuses sur les secrets), elle peut sortir du jeu elle ne manquera pas au programme.
Moi je dit pauvre coco , Humiliation totale , SI vous êtes HUMAIN(E)S tout ce qu'elle subi devrait vous toucher . C'est un jeu , mais le ressenti est humain. C'est comme si une gamine se faisait rabaisser par un groupe , hors elle a rien demandé . Psychologiquement elle a intérêt d'être suivi après le jeu :( elle me fait de la peine comment ils s'acharne sur elle ( elle n'a que 19 ans c'est un bébé encore ) . Je trouve que c'est bien trop ce qu'ils lui font subir , Vous allez voir la réaction vendredi ...
elle est ou son humiliation totale pour coralie, stp? emilie a ete muselee, remi n'a fait qu'accomplir une mission et nicolas a ete envoye dans le sas comme il etait prevu depuis la semaine derniere
C'était un jeu, Emilie a joué elle a perdu tout simplement. C'est la prod qui a mis en place cette idée de vengeance mais c'est complètement idiot. Pas de la faute de Coralie si le swich donné ne concernait que Loic. Il est très humain que Nicolas n'ai pas voulu affronter celui considéré comme le chouchou du public.
sauf qu'en general, la personne coincee en ps beneficie d'un puissant pouvoir de nomination, la, emilie n'a rien a faire valoir contre coralie donc son retour va faire un gros flop alors qu'il devait etre triomphal voila pourquoi on dit que c'est une vraie blague de parler d'humiliation pour coralie alors qu'en definitif, c'est emilie qui se fait flouer dans l'histoire
ça ne veut rien dire ce que tu dis sachant que le code a ete donne a coralie par la prod, c'etait prevu dans le scenario que la mechante remporte le pouvoir et personne d'autre
Comme quelqu'un le dit dans l'ancien article, la prod a déconné en dévoilant au grand jour la popularité de Loïc pendant le prime des vérités. Standing ovation en plateau, des éloges en veux-tu en voila dans le micro trottoir, ils auraient pu montrer les côtes de popularité dans l'écran plasma du salon ça aurait été la même. En sachant ça c'était impossible que Coralie le choisisse à moins de lui faire un lavage de cerveau.
Au final cette PS ne sert à rien, Coralie et son clan sont présentés comme les méchants depuis 15 jours, on nous promet une super vengeance des gentils et on se retrouve avec une nomination classique. Tout ça pour ça, je comprend pas le projet. C'est comme leur truc de guerre des clans, mêmes les candidats ne comprennent pas et disent que le clan du haut n'a pas de sens car composé de candidats qui se nominent entre eux depuis le début. C'est vraiment du grand n'importe.
Je ne suis pas vraiment d'accord. J'ai plus l'impression qu'on présente les deux gars comme des idiots manipulateurs mais pas Coralie qui serait un peu leur exutoire. Elle se laisse bien influencer par eux depuis un moment. Ils lui lavent le cerveau. Comme elle n'est pas aussi sure d'elle qu'elle le voudrait , elle se laisse trop faire.
Je ne comprend pas trop le le but de cette ps mais pour moi la pseudo vengeance d'Emilie n'est qu'un prétexte si la prod avait vraiment l'intention de permettre à Emilie de se "venger" elle avait des tas de possibilité de le faire.
Pendant SS6 ils collaient Nadège dans le SAS a chaque fois et pourtant ils savaient qu'elle était la plus populaire de tous , au moins eux ils tentaient le coup pour la faire virer .
au final, on aura perdu 15 jours avec toutes ces betises : la recherche d'une enigme pour 1 pouvoir bidon et l'envoi dans une ps pour un pouvoir encore plus bidon...
Dans SS6 c'était Julien qui envoyait Nadège dans le SAS mais jamais il l'a envoyé contre ses alliés Fanny ou Virginie, il l'envoyait contre ses autres adversaires comme Audrey, Capucine ou Emilie. Pour faire sortir un poids lourd tu l'envois contre un autre poids lourd du camps d'en face, pas du tiens. Coralie n'allait pas envoyer Nico contre Loïc c'était suicidaire tout comme Mélanie n'enverrait pas Ali contre Loïc.
Quand je dis Julien je parle de lui et ses alliés Sacha, Kevin et Yoann quand il était en mode girouette. Ils ont nominés Emilie car ils pensaient qu'elle avait un secret commun avec Nadège et Thomas à cette époque.
Pour moi tout ça a été fait pour que Coralie retombe dans les bras de Rémi et qui sait ? Peut être que la prod a vraiment cru que Coralie était si raide dingue de Rémi qu'elle ferait tout ce qu'il lui dit ? Beaucoup l'ont cru. Dans tous les cas, la prod a beaucoup trop insisté sur cette mission pour la rendre intéréssante et victorieuse. Pour moi y a un loup, déjà j'ai jamais compris pourquoi ils veulent nominer Rémi dans le boudoir, parce que Nico a parfaitement analysée la situation de façon rationnelle dans la soirée confidences, quand tu développes ta pensée ainsi, tu ne fais pas les nominations au hasard ou sur une impression de "il ne sert à rien", j'y crois pas. Je reste persuadée que tout ce truc servait juste à éloigner Emilie pour mettre Rémi dans les pattes de Coralie, c'était le 1er objectif, pour le résultat la prod s'est complètement plantée et en beauté et d'un sens ça me plait bien que les candidats déjouent les projets de la prod.
qui a vu la soirée des habitants de ce soir ? tout a la fin remi il dit quoi à coco , j'ai bien entendu ???? beurk, tu m'étonnes que melanie n'en veut pas de loic !!!
coco : vous faites quoi le soir parce on vous entend rigoler ? jon : oué vous avez des délires bizarres ! remi : bah eux, ils rigolent avec karisma parce qu'ils se frottent à elle ! nico ; oh le vieux délire coco : alala
nan mais le pire c'est que c'est nico qui est traité de canard alors que ca doit être le plus respectueux avec les filles dans la maison... la, dans la vidéo il est "outré" , "wah le vieux délire" genre les gros porcs. si la prod montrait loic tel qu'il est , il aurait beaucoup moins de groupies, c'est un gros beauf ce type
pas la peine de dévier la conversation sur nico parce que c'est peut être un canard mais c'est pas un gros vicieux avec les filles comme l'autre beauf ! le mec il veut "sortir" avec melanie et il est tout le temps sous la couette avec karisma , on comprend mieux maintenant , burkkkk !
nicolas est aussi vicieux que loic, il n'y a qu'a revisionner le mister secret ou il est avec loic entrain de mater sous la robe ras la fouffe de coralie qui etait dans le fumoir...
nicolas est tout aussi vicieux que loic, la difference? c'est que coralie a mis des barrieres bien nettes avec lui des le depart... le fameux mur de berlin!!
La prod devrait mettre de l'ordre dans tout ça..Sauf si l’intéressée est consentante et y prend son plaisir...Pour Mélanie, il est clair qu'elle n'en peut plus du lourdaud.
@21h59 "on est entre prostitution et viol dans Secret Story... parfois c'est très limite quand même"
non mais tu te rends compte de ce que tu dis. tu sais ce qu'est la prostitution ou le viol. certains sont tellement dans la critique des concurrents de Coralie, qu'ils perdent toute raison
Oui je sais ce qu'est la prostitution ou le viol je n'ai pas 15 ans (même si à 15 ans certains peuvent l'avoir vécu malheureusement. Là celle qui subit ce n'est pas Coralie mais Mélanie qui est obligée de subir les assauts de ce lourdaud de Loïc. Ce n'est pas parce que le mec à l'air inoffensif qu'il a tout les droits et qu'il doit tout se permettre ! Obliger quelqu'un à faire quelque chose contre son gré n'est pas acceptable. Et le discours du genre elle rigole avec lui, sous entendu en fait elle dit non mais ça veut dire oui n'est pas acceptable, que ce soir dans SS9 ou ailleurs ! Mélanie ne mérite pas d'être emmerdée comme ça tout le temps, même pour le fun, même pour le jeu, le mec a 26 ans, l'appât du gain ou les missions n'excuse pas tout!
melanie devrait tout comme coralie avec son canard, mettre des limites avec loic au nom du respect ou de la pudeur ou n'importe quoi d'autre sinon ça ne marchera jamais surtout si elle continue a maintenir ses doubles discours ou elle laisse une porte ouverte... c'est a melanie de reagir !
Melanie devrait être claire avec Loic, une bonne fois pour toute, il comprendra. Il a des gestes ou paroles déplacés mais si personne ne lui dit rien, pourquoi il arrêterait?
Je viens de voir vite fait le debrief, il est un peu bizarre ce mec non ? Leila a l'air effrayé à côté de lui haha il dit que les filles sont instinctives et agissent comme des animaux, qu'elles pensent comme des garçons etc... il a l'air un peu perché quand même
En même temps on leur promet une super vengeance en feu d'artifice depuis 2 semaines et au final ils ont un clac doigt qui marche même pas, c'est un peu normal qu'ils soient déçu.
et la dernière nomination fille ? ah oui c'est vrai, elle était immunisée... et l'avant dernière nomination fille ? ah oui, encore immunisée. On verra la semaine prochaine si enfin Coralie va gouter au joie du SAS à 2
ali est serein, il est meme remonte parce que nicolas le sous-estime beaucoup mais remi n'y est pour rien dans l'histoire, ce sont karisma et melanie qui ont choisi de nominer nicolas au lieu de jonathan ce qui a instantanement enleve tout risque de le mettre face a loic dans le sas
Ben remi à quand même sauver ses fesses sur ce coup peut être que si il n était pas aller voir le clan des 3 pour leur retourner le cerveau c est lui qu ils auraient choisi
À la place d'Ali je l'aurais en travers de la gorge cette nomination. C'est le dommage collatéral dans cette histoire, il a rien demandé à personne il ne voulait pas être dans ce clan et au final c'est lui qui est nominé !
je ne suis pas certaine que la prod fasse tout pour la virer parce qu'elle fait le forcing, on est ok, mais c'est la première fois qu'on nous montre les réactions d'un(e) candidat(e) par rapport a ce forcing ... melanie nous explique au confess ce qui la dérange, elle ne veut pas qu'on se mêle etc, j'avais jamais vu ca perso ...
le probleme de melanie actuellement est le meme que celui de coralie en semaine 1 qui laissait penser qu'avec nicolas, il y avait une chance qu'une love story pouvait naitre jusqu'au moment ou elle a craque et mis 48 stop a nicolas en 3 jours
Loic, quand sa soeur va revenir, n aura plus besoin de se mettre en coucouple de plus il ne craind rien il ira jusqu au bout sans encombre je pense qu a force d attendre Mélanie il va se lasser
Elle a été relativement clair pendant le prime des vérités, pour elle c'était ni Loïc ni Nico et elle le dit en direct. Après elle a eu sa mission séduction et peut-être d'autres missions non révélées. Si la prod foutait dehors les candidats qui refusent de jouer leur scénario Coralie aurait sauté la 2ème semaine.
le prime vérité c'est quelque chose mais le dernier prime je sais pas si tu l'as vu elle lui a carrément fait une déclaration ! elle lui a dit "si tu sors tu m'attends dehors" ça veut tout dire non ?
on ne connait pas le passé des gens, elle a peut être besoin de temps, elle ne veut peut être pas s'afficher pour x raisons , on sait pas! en tout cas elle fait la jalouse encore ce soir quand elle entend la voix dire que karisma et loic ont gagné au truc des bisous elle est dégoutée.
C'est du pipeau cette histoire de "si tu sors tu m'attends dehors" ... La meuf avec cette phrase se fait bien voir du public et cela ne l'engage à RIEN!! Ouais tu m'attends dehors pour aller en boite, pour aller à la piscine, pour allez au zoo, bref ça peut être plein de trucs !! Mélanie est une fille qui a des limites, elle est franche et le respect à un VRAI sens pour elle. Elle ne se fourvoie pas pour le jeu. Elle a un côté racaille mais finalement elle a de l'éducation.
Mel rage à chaque fois qu'elle perd un jeu c'est pas une découverte :) j'espère que vous vous trompez j'ai pas envie d'un SAS Emilie/Mélanie la semaine prochaine
pas possible flash, de toute façon melanie a encore sa carte, elle mettra une autre fille dans le sas si elle est face a emilie ;) je suis ok avec noor, elle gueule, elle est mauvaise perdante mais elle a des valeurs cette melanie
Loïc c'est un pachyderme. Aussi lourd qu'un hippopotame avec les filles, un éléphant dans un magasin de porcelaine quand il est en mission. Sa popularité reste un grand mystère pour moi.
ah oui grigri j'avais oublié qu'elle avait encore ce pouvoir. Du coup elle devrait pas tarder à l'utiliser vu qu'il ne reste que 2 nominations avant la demi-finale. Soit elle l'utilise pour se sauver, soit pour tenter de faire sauter une forte tête.
Et elle a raison, perso je le garderais si je suis face à Emilie, Loic, Rémi ou Coralie (ou les 3) pour mettre Karisma. Je ne sais pas ce qu'ils perçoivent de Karisma mais si elle est bien sympa, elle n'apporte rien aux quotidiennes.
Les toutes premières estimations de la semaine : 93% pour Ali, et 7% pour Nicolas... Là, ça fait mal, très très mal... J'espère que ça va monter pour Nicolas dans les prochains jours.
remi m'insupporte, je le trouve faible et méchant. nicolas a souvent dit quil avait pas peur detre face a lui dans le sas car il servait a rien. je crois qu'en verité, cest un tres mauvais joueur, qu'il est bête, sans aucune repartie et c'est comme ca qu'il est perçu dans la maison. la prod nous vend un remi joueur et stratège, ce quil n'est pas du tout.
t'as vu les 2 dernières quotidiennes ou pas ? Si avec ça Rémi n'est pas joueur je sais pas ce qu'il te faut. Nico a juste la rage contre Rémi car il leur a mis à l'envers plusieurs fois, lui et John ne se sentent plus péter ils pensent sortir facilement Rémi et Ali, on appelle ça de l'arrogance.
Rémi ne doit son salut que par sa connivence avec les jumeaux marseillais! Il est très bête en fait. Il me fait penser à ce qu'on appelle "l'idiot du village", celui dont on dit "Il est bien gentil, il est bien brave". Et en fait derrière son grand sourire fake se cache un mec bête et méchant. Je l'ai déjà dit ici, je suis gênée par son ignorance: rarement une conjugaison de bonne, des mots à la place des autres, pas de culture générale...
non il est pas joueur il a juste profité de la gentillesse de coralie une fois de plus. nimporte qui sait jouer au traitre. il est bete comme ses pieds ce garcon.
Comme quoi, ça reproche les lynchages et les insultes sur twitter mais je vois que t'es exactement pareil Noor Moine, quand t'aime pas un candidat tu te gènes pas pour l'insulter. T'es exactement du même niveau.
Noor est teamCoco elle le revendique elle même donc elle réagit comme n'importe quel fan, son chouchou est fantastique et ses adversaires sont méchants et bêtes. On est dans le raisonnement binaire et primaire du fanatisme.
@ 00h27 J'ai passé l'âge d'être la fan de base, hein?!! C'est juste un délire ce truc de #TeamCoco ça me fait rire, il faut un peu d'humour quand même... Oui j'aime bien cette candidate et j'assume. Maintenant Rémi n'aligne pas 4 mots de français sans faire une faute. Lors des quot et des primes les petits magnétos du genre Amour Secret ou Mister secret, sont des éléments humoristiques se basant sur les traits forts des candidats et dans ces pastilles il prend cher Rémi. Doit on aussi rappeler ses réponses le jours d'un quizz où il ne savait pas, entre autre, ce qu'était le "Goncourt", et ce n'est qu'un exemple.
Puis je aussi dire que j'aime bien Mélanie qui n'est pourtant pas une grande amie de Coralie?
noor moime ou comment perdre ridiculement la face devant la realite: "l'idiot du village" pour reprendre tes termes berne l'enqueteur de la mds (jonathan) qui le deteste, il berne aussi le cerveau de la mds (nicolas) et il berne la fille qui pleure a cause de lui plus de fois qu'il n'en faut pour next n'importe quel gars dans la vie
la seule conclusion qui s'impose c'est que remi les a encore une fois tous retourne comme un bon crepier, c'est ça le remi joueur qu'on voulait revoir dans le jeu
bah excuse moi mais quand je te lis j'ai l'impression d'avoir affaire à une groupie de Coralie frustrée que Rémi ai réussi à lui retourner le cerveau donc tu l'insultes. J'y vois aucun second degrés quand tu dis qu'il est bête et méchant mais je me trompe peut-être.
Je ne sais pas si Rémi est vraiment bête... Mais de même que Noor Moime, ça m'arrive d'être gênée par certaines remarques de Rémi... La dernière fois, c'était il y a un ou deux jours, quand toute la chambre du haut était après le secret de Nicolas, il a dit "vous savez à quoi j'ai pensé? Qu'une habitante serait encore cachée dans la maison, et qu'elle serait liée à Nicolas." Bon après, il s'est repris en disant "ouais, mais c'est pas possible, ça fait trop longtemps là, elle aurait pas pu rester cachée pendant un mois et demi", mais le simple fait qu'il y ait pensé, voilà quoi... Loïc l'a d'ailleurs regardé à de moment-là avec un air un peu embarrassé. Et c'est récurrent, ça m'arrive régulièrement d'entendre qqch sortant de la bouche de Rémi, et d'en être assez gênée pour lui.
De même que Noor Moime, je pense que Rémi n'est pas très fut-fut. Ce n'est pas méchant hein, c'est simplement l'impression que j'ai. Et pour mettre de suite les choses au clair : non, je ne suis pas une adepte de Coralie ;) (j'aime bien cette candidate, mais sans plus non plus).
il y a une différence entre dire que Rémi n'est pas fut-fut et le traiter de bête et méchant ou d'idiot du village. On appelle ça la nuance. Oui il est un peu con il a pas de culture générale mais ça fait pas de lui un demeuré et encore moins un méchant.
01:16 nicolas s'est fait berner par claudia en pensant que kevin etait le pere de melanie... et tu penses que c'est du plus haut niveau, serieusement?
hier encore, a cause de karisma, toute la chambre du haut pensait encore que nicolas etait un transsexuel, please...
je trouve ça bien plus navrant, perso, et meme beaucoup moins drole que la definition de bipolaire par remi (qu'il lance avec humour pour celles qui ne comprendraient pas le second degre) ;)
Rémi je sais pas si vous avez remarqué mais il s'exprime bien mieux au confess que face à des gens je trouve. Il est très timide et parfois la timidité te fais perdre tes moyens et te fais dire des conneries.
01:23 : j'ai donné un exemple. Le dernier en date. Comme je l'ai dit, c'est récurrent avec Rémi cette sensation de gène. En plus, ce qui m'a aussi gênée à ce moment-là, c'était le regard de Rémi : embarrassé, et l'air de dire "mais qu'est-ce qu'il raconte encore?". Je pense que c'est fréquent avec Rémi, et que c'est justement la raison pour laquelle les jumeaux n'ont pas (de l'impression que j'ai) une très haute estime de lui. Tous les candidats sortent des conneries. Simplement, pour certains c'est plus fréquent, et moins intentionnel que d'autres.
J'aime pas dire ça parce que c'est pas sympa du tout, mais c'est juste l'impression que j'ai. Il me gène souvent, que ce soit avec ses raisonnements, ses fautes de français, son manque de culture, je ressentirais presque un peu de pitié. Et il n'y a rien que tu puisses dire qui me fera changer cette sensation...
01:26 : tu as tout à fait raison. C'est pour ça que je précise bien que ce n'est qu'une impression et rien d'autre.
ce que fait remi est simple et frequente en tvreal c'est la recherche de la punchline marrante, il en lance un max pour etre visible sur le ton humoristique ce mec a plus de sens de l'auto-derision que n'importe qui dans la mds parce qu'il connait ses propres limites (scolaires et culturelles) justement
Rémi a été déscolarisé très tôt c'est dans son portrait et lui même y a fait allusion plusieurs fois, il a beaucoup d'autodérision par rapport à ça et il a bien réussi malgré tout au niveau professionnel , et pour le prix Goncourt il n'y avait que Nico qui savait ce que c'était, Jon aussi fait pas mal de faute de français.
En attendant il est l'un des protagoniste principal de cette saison même si selon certain il "ne sert à rien" et le public semble plutôt bien l'aimer. Il a toutes ses chances d'aller en finale et c'est bien le but d'un programme comme SS, l'objectif n'est pas d'être plus intelligent que les autres mais d'arriver à se faire aimer du public et de valider sa cagnotte.
Tellement bête Rémi qu'il a donné le secret de JON que les autres ont réfuté. Vous êtes vraiment intolérantes Noor et Grigri. Je ne comprends pas pourquoi à ce point-là.
Rémi me fait pitié! Je ne l'insulte aucunement ! Je constate factuellement ce qu'il montre de lui. En revanche l'an dernier j'aurais bien insulter Nathalie & Viivian, je l'ai même sans doute fait ;-)) Rémi n'est pas respecter dans SS9, que ce soit par son soi disant camp ou par le camp adverse. Effectivement il n'est pas écouté, il a quand même quasiment donné le secret de John et les autres l'ont royalement zappé (c'est quelqu'un de sa famille qui est dans le foot, il l'a dit ce week end il me semble)
la prod aura reussi a humilier et a complètement detruire l'image d'un homme de 34 ans. cest pas fair play. d'autant plus qu'il m'a l'air gentil, intelligent, genereux et pas mechant du tout. jsuis degoutée pour lui. .
Jonathan c'est incroyable comment il est prétentieux et hautain ce gars, il pense retourner les cerveaux de tout le monde, il pense être le meilleur, il juge constamment les autres et les rabaisse. La seule qu'il ose pas critiquer c'est Coralie car il est son mouton, il a vu qu'elle était mise en avant par la prod et a décidé de se greffer à elle telle une moule à un rocher. Nicolas mérite 20 fois plus de rester que ce joueur en carton qui se prend pour une vedette alors que dans le jeu il vaut pas une cacahuète.
j'espere que nico aura un support comme celui de Sara de ss8, cest a dire totalement absent des reseaux sociaux! ce serait genialissime de voir les remilie crier au scandale s'il revient.
EmilieSS9 @EmilieTeamSS9 3h3 hours ago Le public de Vendredi soir la vous le huez de ouf Nicolas je compte sur vous #RT Pour faire passer le message #SS9
jai mal au coeur quand je vois ce genre de trucs sur twitter...
❤#TeamCoralie❤ @ShimiSoldiers 9 oct. Mais ta gueule sale pute, elle a refusé de voir sa mère pour te permettre de voir ton copain en carton grosse conne ! #Emilie #SS9
"jai mal au coeur quand je vois ce genre de trucs sur twitter..."
Il n'a pas démérité Nicolas... Je vois les estimations 93 vs 7... Y a pas de suspens. Cette année il n'y a aucune suspens dans les affrontements dans le SAS. C'est dommage ça manque de piment.
Ce qui se passe sur tt reste sur tt. tous les fans de tous les candidats sont agressifs depuis toujours.(même ceux des ex-beatles) Ici c'est un blog de conversation. Merci
Nicolas a mal joué, il a voulu se mettre en couple beaucoup trop tôt il a cru que son secret était une occasion en or pour se mettre en faux couple et aller loin dans le jeu avec une love story. Il a tenté, il a perdu, au suivant !
Je n'ai aucune confiance en John, une fois Nicolas parti. Il tient trop à sa peau, il a encore 15 jours à tenir. Coralie sera isolée et nominée. ???? SN
Si Emilie conserve sa carte switch contre son jumeau, Coralie aurait 2 chances de se retrouver dans le sas avec des avantages du clan adverse puisque Melanie veut utiliser son dernier pouvoir sur Coralie. C'est presque normal qu'en retour elle puisse les contrer.
Je suis pas d'accord Rémi a bien joué cette semaine, il a réussi à se faire accepter du clan du bas et pas seulement par Coralie mais aussi par Nicolas et Jon qui ont cru qu'ils avaient réussi à le rallier. Il leur a mis une belle carotte et c'est pas donné à tout le monde car ils sont loin d'être cons. J'aime pas spécialement Rémi surtout depuis qu'il est en couple mais à un moment il faut savoir reconnaitre quand un candidat joue bien.
pffff nico et jon n'ont pas cru au jeu de rémi une seule seconde, ils nous montrent que les images ou ils ont l'air de mordre à l'hamecon. le vrai défi cetait de les convaincre de nominer loic. perso moi jaurais tout de suite cramé que rémi est en mission ou un truc du genre, nico est tres intelligent et jonathan ne supporte pas rémi. tu m'as lair bien naif/naive.
bah je regarde les quotidiennes, les vidéos et l'actu live et j'en conclu qu'il a réussi à les berner vu leur propos entre eux et au confess. Maintenant effectivement on peut se dire que la prod choisi les images, montre ce qu'elle veut montrer etc... mais à ce moment on est dans le fantasme et on peut remettre tout en question d'un côté comme de l'autre :)
Tu m'as l'air bien prétentieux/se avec tes "perso moi j'aurais tout de suite cramé", j'aimerais bien t'y voir à leur place si tu aurais tout cramé tout de suite sans te poser aucune question, c'est sûr que c'est plus facile quand on est spectateur.
oui ils etaient tellement sceptiques quand ils ont cru berner remi dans la salle de bain avec ali... mais mon dieu, que c'etait drole de les voir y croire autant
si nicolas a peur de loic (il a aussi peur de son ombre cela dit), c'est parce qu'il sait que loic est ultra populaire contrairement a lui qui passe pour un sous-fifre et un canard, il n'a meme pas voulu etre dans le sas face a remi qui etait le choix de ce clan au depart... ils font pitie, serieux
Interview d'Alia : https://www.youtube.com/watch?v=SR3ritR4OSg Faut qu'elle travaille son élocution et son vocabulaire "Mais ... Euh... 'Fin" ... c'est un peu limité et c'est dommage parce que je la trouve très courageuse d'assumer de vouloir ne se donner qu'à l'homme de sa vie. Ses balbutiements font qu'on a du mal à suivre son propos...
j'ai pas réussi a finir l'interview, cest juste pas possible, elle répond jamais aux questions, n'arrive pas a faire des phrases completes..... le cauchemar d'un journaliste
Tout à fait ça et c'est dommage car elle pourrait porter un message positif. Elle parle de se respecter et pas de façon galvaudée comme le font souvent beaucoup de candidats de TVR. Et puis c'est un peu comme Nolwenn Leroy j'aime bien sa voix mais je n'aime pas la regarder, elle est tout much, et bien Alya c'est pareil, le côté je me caresse les cheveux et je fais des cœurs avec ma bouche est insupportable à mon gout...
Je ne comprends toujours pas comment elle s'est retrouvée dans SS... "s'il n'y avait pas eu les caméras, je serais allée plus loin, je voulais rester classe" "j'avais peur de ce que je pouvais montrer avec Ali"
@00:41 Désolée mais Rémi ne fait qu'exécuter les ordres de sa maquerelle qui n'en a rien à faire de sa pomme. Rémi n'est qu'un instrument utilisé par les jumeaux maléfiques pour qu'ils arrivent à leur fin, c'est à dire gagner 100 00€. En 9 saisons de SS, Rémilie est le couple le plus fake de toutes les saisons. MDR si tu crois que Rémi a mis une belle carotte à la chambre du bas! Tu les prends pour des teubés??? Tu crois qu'ils vont s'encombrer d'un mec aux facultés intellectuels limités? Non, je crois pas tu vois!
si c'etait le cas alors pourquoi ne l'ont-ils pas nomine comme il etait prevu de le faire au depart parce qu'ils le trouvaient faible sans emilie?? ton discours n'a pas de sens 01:11, remi a mis une disquette a toute la chambre du bas parce qu'ils ont cru qu'il etait vraiment sincere, ils n'y ont vu que du feu
tu peux croire ce que tu veux, en attendant les images de la quotidienne parlent d'elle même. Le gars aux facultés intellectuels limités leur a mis une belle carotte une fois de plus :) Moi je les prend pas pour des teubés les candidats à la différence de toi qui prend Rémi pour un débile... la paille la poutre, tu connais la suite :)
C'est justement Emilie qui lui a demandé d'agir ainsi il me semble! Il ne l'a pas fait de sa propre initiative; Quant à @01:18 je n'ai jamais dit que Rémi était débile, j'ai juste dit que ses capacités intellectuelles étaient limitées, ce qui est différent.
non c'est la prod qui teleguide emilie donc les instructions de remi proviennent de la prod non d'emilie qui a reçu les informations par les videos montrees volontairement mais emilie n'a jamais demande a remi d'aller jusqu'a quitter l'autre equipe seulement de se rapprocher de coralie dans la quotidienne, elle reconnait avoir ete completement bluffee par remi et meme avoir eu peur dans la scene de la salle de bain pensant qu'il avait reellement ete piege par joconi
Le chambre du bas voulait mettre Ali bien avant ça (je ne sais pas pourquoi cette scène sur Rémi, parfois je me demande si ils savent pas que Emilie les écoute) car lors de la soirée confidence Nico a dit qu'il préférait affronter Nico et il a très bien expliqué pourquoi.; Rien à voir avec l'argument basique : il ne sert à rien. Donc je pense que sans Rémi, ils mettaient quand même Ali.
Je pense aussi qu'ils savent qu'Emilie est dans la petite maison. En fin de quot hier, on voyait Loic s'interroger sur le pourquoi du comportement de Rémi ces derniers jours et disant un truc du genre "peut être qu'il sait un truc qu'on ne sait pas". Bon ben CQFD !! En tout cas ils connaissent tellement bien l'emission qu'ils ont très fort en tête qu'elle n'est pas partie.
ahah le mec invité dans le debrief ce soir pour décrypter les comportements il a tout fait il était même chanteur https://www.youtube.com/watch?v=upmQrkU_YTY
La seule image qui était bien hier c'est la tête d'Emilie lors de la nomination d'Ali. Et sinon je ne pense pas que "l'idiot du village" (clin d'œil solidaire à Noor) n'est berné la chambre du bas. Sinon il faut m'expliquer pourquoi ils ont voulu le griller auprès d'Ali. Généralement tu grilles pas une taupe que tu as dans l'équipe adverse. Après suivant le montage par la prod soit tu le fait passé pour un génie ou pour un teubé.
Par contre ce que je vois c'est que même dans la chambre du haut ils ne considèrent pas Rémi comme un membre qui compte. La partie la plus simple de la revanche, faire nominer Jon, il n'a pas réussit et ce même malgré toutes les infos filées à Emilie par la prod.
La seule chose qui me rassure un peu dans la quotidienne d'hier c'est la nomination d'Ali. Cela veut dire qu'au moins la prod pour l'instant n'a pas désigné purement et simplement le nominé à coco et sa team.
Sinon je vu que pour certaines Emilie a été muselé.... Perso je pense pas vu que sa grande gueule m'a fait zapper hier. Par contre j'espère que pour ceux qui se péteront l'hebdo, que la prod la musèlera pour de bon. Sinon vous êtes parti pour écouter un monologue de 3hrs.
bonjour, EK je suis d'accord sur tout et c'est bien karisma et melanie qui ont tout fait echoue et remi n'a pas ete capable de les convaincre et jamais a mes yeux j'ai doute que l'equipe du bas avait ete bernee
Merci Caro pour tes espaces de dialogues ...Qu'elle est jolie Coco !
RépondreSupprimerRéponse à la question de l'autre post. Les quartiers chics de Marseille, surtout le 8ème et après le 9ème et le 7ème.
RépondreSupprimerC'est vrai que c'était une ps bien pourrie..Emilie revient dans la maison demain..Tout ça pour ça..
RépondreSupprimerah bin en fait j'explique pourquoi, à mon avis, dans l'article de la photo.
SupprimerC'était certain que Coralie trahirait jamais Nico, à la rigueur avec Ali immunisé mais même, ça n'aurait pas marché, Coralie a toujours fait passer Nico avec Rémi.
Le seul truc qui pouvait marché (et c'était le plan de la prod) c'était Jon à la place de Nico car là, Coralie aurait pu hésité avec Rémi (mais fallait immuniser Ali).
Bref, elle est pas tombée dans le panneau mais la prod a trop merdé, Coralie a toujours été loyale jusqu'au bout (Cf maitresse des nominations).
Cette semaine n'avait ni queue ni tête la prod contrôle trop le déroulement du jeu.
SupprimerSi c'était que cette semaine ça irait ,c'est la saison entière qui est une grosse mascarade ..
SupprimerLà c'était le pompon quand même.
SupprimerUne bouillabaisse indigeste .
Supprimermais en fait c'est karisma et melanie qui en ne votant pas comme emilie la dit john qui ont fait tout foirer
SupprimerJon parle beaucoup mais je suis sûre que lui non plus n'aurait jamais pris le risque de mettre Loic.
SupprimerEt il aurait raison!! Faut pas être con pourquoi aller se confronter au plus fort. On parle de jeu mais SS9 n'est pas un jeu. Les règles ne sont pas fixées (ça fluctue au gré de la volonté de la prod) et ce n'est pas forcément le meilleur qui gagne à la faim vu que 1/ y a pas de règles, 2/ c'est le public qui décide 3/ ...
SupprimerIls habitent dans quel quartier les jumeaux?
RépondreSupprimerApparemment Emilie réintègre la maison demain.
RépondreSupprimernon demain la chambre du haut apprend qu'emilie est dans la petite maison c'est tout
SupprimerNon ils vont l'apprendre ce soir..Elle rentre demain.
Supprimerelle me touche cette petite, elle mérite pas tout ça!Elle joue ok! mais elle joue un rôle, rien d'autre et son pouvoir gagner,lui a fait plus de mal que de bien, seule au monde Coralie.De plus elle va perdre son allié vendredi. je suis triste , car elle va encore ce faire descendre par des teams déchaîner d'ados sans coeur
RépondreSupprimerNico quittera le jeu. Ma seule consolation, l'humiliation aura été évité à Coco avec la fameuse pièce maitresse "Rémi"
RépondreSupprimerje suis pas sure que nico quitte la maison vendredi
SupprimerAucun suspense..Il a 0% de chance de rester..Si il a 10% des votes il aura de la chance.
Supprimer21:16, je pense comme toi, il a du monde qui vote pour lui! sans faire de bruit sur les rs.
SupprimerY aura beaucoup plus de monde pour voter Ali..Je mise pour un 5% pour Nicolas vendredi soir et encore je suis généreux.
Supprimereh bin! nous allons voir vendredi 21:30.les estimations sur internet ne sont pas fiable. Moi je ne vote pas pour les estimations, mais je vote en vrai sur internet par le bias achat internet orange à 0,65.Nicolas a des soutients en sous marin.
Supprimeron ne pourra pas dire qu'emilie est super avantagee. j'ai jamais vu une piece secrete aussi inutile pour le jeu et un pouvoir de nomination aussi restreint
RépondreSupprimerElle est pas du tout avantagee,la prod fait ce qu'elle veut
Supprimermais si karisma et melanie avait ecoute emilie de nominer john tout aurait ete mis en place pour eux
SupprimerTu crois que Jon aurait pris le risque de mettre Loic en face de lui?moi j'y crois pas une seconde.
Supprimerpourtant il l'a dit alors je le crois comme emilie l'avait entendu
SupprimerNon ils ont dit qu'ils allaient faire croire aux autres qu'ils allaient nominer Loic mais qu'ils nomineraient Rémi.
Supprimermerci caro , Y en a marre des gonzesses gagnante !
RépondreSupprimerEt sinon le com en fin de discussion sur l'autre page , tu dis qu' émilie est loin d'anais , bah arrête émilie a même dit que son modèle était Anais ...
toute façon la plupart des votant sont des gamines de 14 / 17 ans , elle voient juste la beauté et le " oh elle est amoureuse de Rémi , ils sont trop mignon dit donc" , pourtant on le voit très bien qu'elle se joue de Rémi , si elle l'aimerai plus que ça (elle aurait plus une attitude attachante " hors là c'est Rémi si tu te manques , jte manquerai pas , fait gaffe de ne pas te faire grillé , elle a soif de JEU et de CHEQUE !
Rémi quand a lui est bien plus naturel mais influençable ( il sait qu'il faut se plier aux missions etc... ) mais je pense qu'il est bien attaché pour de vrai a émilie malheureusement ...
puisqu'ils se connaissaient d'avant qui te dit que les 3 ne partagerons pas le cheque de la finale
SupprimerSi ce n'est pas pour gagner que tu participes à SS, c'est pourquoi alors? Je te comprends pas sur ce coup là. Dis moi quelles sont les similitudes entre Anaïs et Emilie. Je n'en vois aucune. Je ne sais pas s'il n'y a que des gamines qui votent car celles que je côtoie (il y ena beaucoup)et qui regardent SS ont compris depuis longtemps que c'est du jeu et elles voient ça au 2ème degré et comme une sit-com. Aucune ne va voter.
Supprimeranais emilie cagole le truc en commun
SupprimerSimilitude, la façon de repositionner leurs cheveux toutes les 3 secondes, exactement le même geste !!
SupprimerC'est tout? Que ça?
Supprimernon anais avait 2 tics pendant ss7
Supprimer1) son labello au moins 50 fois par jour
2) sentir la pointe de ses cheveux au moins 41 fois par jour
emilie ne fait que se recoiffer ce qui est normal avec les extensions qu'il faut surveiller constamment
pour 21h42 définition de cagole
SupprimerUne cagole, en provençal, est une fille vulgaire dont le comportement s'associe à celui d'une bimbo, y compris dans la tenue vestimentaire généralement très courte, à la morphologie provocante et avec un maquillage nettement visible, exagéré. Les cagoles embaument l'atmosphère et font monter la température. Le forfait de téléphone portable est en ... illimité!
La violence verbale , péter plus haut que leurs culs etc .
SupprimerSi la prod voulait qu'emilie se venge ,elle aurait nomine les habitants de son choix.elle a pas voulu et je sais pas pourquoi
RépondreSupprimerparceque karisma et melanie n'ont pas joue le jeux d'emilie simplement emilie voulait nomine john
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe voudrais voir Coralie gagner ce SS9. Elle est jeune et jolie, spontanée et joueuse, maline et drôle, elle est intelligente et sensible. Elle a tout pour plaire!
RépondreSupprimerY a que les ados de 12 ans et demi pour penser que c'est une vilaine garce pas belle car elle attaque Emilie, Loïc et Cie.
Elle n'est pas vicieuse et pas prête à tout. Ce soir dans le debrief il y avait un mec qui analyse les comportements, et il disait que Coralie était une femme sincère avec un grand potentiel mais pas une calculatrice comme Emilie.
L'an passée j'aimais bien Leila mais je trouve que le personnage de Coralie bien plus interessant et bien plus attachant.
Oui Coralie est ma chouchoute et je la veux dans le carré final. #TeamCoco
Les ados de 12 ans votent pas nous , Coco ne gagnera pas .
Supprimerje pense qu'elle y sera dans les 3 finalistes
SupprimerElle y sera si la prod la protège pas grâce aux votes , au premier SAS elle sort .
SupprimerChacun a le droit d'avoir ses préférences, je pense que Coralie ira en finale.
SupprimerPourquoi tu parles des préférences , qui a dit le contraire ?
SupprimerNoor je n'ai pas entendu du tout la même chose que toi. Tu devrais réécouter. Par contre j'aime bien Coralie aussi.
Supprimer@Noor le mec qui analyse les comportements a dit que Karisma était très forte ....j'ai un doute quand même
SupprimerJe ne suis pas spécialiste en comportement mais il est évident qu' Emilie est dure et méchante et que Coralie a certainement plus de coeur qu'elle.
elle n'ira jamais en finale sans l'aide de la prod avec une carte finaliste sans ce recours dans son prochain sas, elle saute
Supprimer@21.33 le grand potentiel, il l'a dit pour Karisma mais sinon pour les analyses de Coralie et Mélanie, Noor a raison j'ai entendu la même chose, avec même des yeux tristes et de doutes pour Coralie, il a insisté sur sa sensibilité.
SupprimerNoor ne s'est trompé que sur Karisma et son gros potentiel (passé inaperçu jusqu'à présnet)
toi aussi tu devrais réécouter le débrif. Ce n'est pas ce qu'il a dit des 3 filles.
Supprimermoi je viens de revoir. Tu interprêtes les dires du monsieur.
SupprimerJe te rejoins Noor pour la team Coco...Moi aussi j'ai bien aimé Layla, mais Coco, c'est Coco ;)
SupprimerPour Karisma, j'ai entendu "Elle cache son jeu"...
Oui c'est ça AMY. Ali a dit à peu près la même chose il y a deux jours. Il a dit qu'il la découvrait.
SupprimerMais j'ai pas parlé de Karisma, moi? Si?
SupprimerElle ne m'interesse pas Karisma, je la trouve trop niaise (dans le sens super gamine), je ne la trouve pas intelligente (elle a toujours des théories fumeuses sur les secrets), elle peut sortir du jeu elle ne manquera pas au programme.
On attend qu'elle se dévoile alors la petite Karisma mais faudrait qu'elle tarde pas trop car on est déjà à 8 semaines de jeu mine de rien
SupprimerNoor personne te cite pour Karisma. La discussion est entre les autres commentateurs.
Supprimer@22h05 ben si y a écrit "Noor ne s'est trompé que sur Karisma et son gros potentiel (passé inaperçu jusqu'à présent)" ;-)))
SupprimerMoi je dit pauvre coco , Humiliation totale ,
SupprimerSI vous êtes HUMAIN(E)S tout ce qu'elle subi devrait vous toucher . C'est un jeu , mais le ressenti est humain.
C'est comme si une gamine se faisait rabaisser par un groupe , hors elle a rien demandé .
Psychologiquement elle a intérêt d'être suivi après le jeu :( elle me fait de la peine comment ils s'acharne sur elle ( elle n'a que 19 ans c'est un bébé encore ) . Je trouve que c'est bien trop ce qu'ils lui font subir , Vous allez voir la réaction vendredi ...
arrete ta mauvaise foi 22:10 !!
Supprimerelle est ou son humiliation totale pour coralie, stp? emilie a ete muselee, remi n'a fait qu'accomplir une mission et nicolas a ete envoye dans le sas comme il etait prevu depuis la semaine derniere
Mais quelle humiliation puisqu'elle ne s'est pas fait avoir par Rémi.
Supprimerà 19 ans on est un bébé ? merci pour le scoop, à ta place je porterais plainte contre Endemol pour ce traitement inhumain qu'ils font subir à Coralie.
SupprimerAhaha Emilie muselée, nan mais allo quoi ?!
Supprimeremilie n'a rien obtenu apres 1 semaine d'isolement, t'appelle ça comment pour 1 vengeance noor moime??
SupprimerC'était un jeu, Emilie a joué elle a perdu tout simplement. C'est la prod qui a mis en place cette idée de vengeance mais c'est complètement idiot. Pas de la faute de Coralie si le swich donné ne concernait que Loic.
SupprimerIl est très humain que Nicolas n'ai pas voulu affronter celui considéré comme le chouchou du public.
sauf qu'en general, la personne coincee en ps beneficie d'un puissant pouvoir de nomination, la, emilie n'a rien a faire valoir contre coralie donc son retour va faire un gros flop alors qu'il devait etre triomphal voila pourquoi on dit que c'est une vraie blague de parler d'humiliation pour coralie alors qu'en definitif, c'est emilie qui se fait flouer dans l'histoire
SupprimerLa meuf avait qu'à gagner l'épreuve de la semaine dernière, tout simplement.
Supprimerça ne veut rien dire ce que tu dis sachant que le code a ete donne a coralie par la prod, c'etait prevu dans le scenario que la mechante remporte le pouvoir et personne d'autre
SupprimerComme quelqu'un le dit dans l'ancien article, la prod a déconné en dévoilant au grand jour la popularité de Loïc pendant le prime des vérités. Standing ovation en plateau, des éloges en veux-tu en voila dans le micro trottoir, ils auraient pu montrer les côtes de popularité dans l'écran plasma du salon ça aurait été la même. En sachant ça c'était impossible que Coralie le choisisse à moins de lui faire un lavage de cerveau.
RépondreSupprimerAu final cette PS ne sert à rien, Coralie et son clan sont présentés comme les méchants depuis 15 jours, on nous promet une super vengeance des gentils et on se retrouve avec une nomination classique. Tout ça pour ça, je comprend pas le projet. C'est comme leur truc de guerre des clans, mêmes les candidats ne comprennent pas et disent que le clan du haut n'a pas de sens car composé de candidats qui se nominent entre eux depuis le début. C'est vraiment du grand n'importe.
Je ne suis pas vraiment d'accord. J'ai plus l'impression qu'on présente les deux gars comme des idiots manipulateurs mais pas Coralie qui serait un peu leur exutoire. Elle se laisse bien influencer par eux depuis un moment. Ils lui lavent le cerveau. Comme elle n'est pas aussi sure d'elle qu'elle le voudrait , elle se laisse trop faire.
SupprimerFlash c'est parce que jusqu'ici il n'y avait pas de vrais clans et qu'il faut bien nominer quelqu'un.
SupprimerJe ne comprend pas trop le le but de cette ps mais pour moi la pseudo vengeance d'Emilie n'est qu'un prétexte si la prod avait vraiment l'intention de permettre à Emilie de se "venger" elle avait des tas de possibilité de le faire.
SupprimerPendant SS6 ils collaient Nadège dans le SAS a chaque fois et pourtant ils savaient qu'elle était la plus populaire de tous , au moins eux ils tentaient le coup pour la faire virer .
Supprimerau final, on aura perdu 15 jours avec toutes ces betises : la recherche d'une enigme pour 1 pouvoir bidon et l'envoi dans une ps pour un pouvoir encore plus bidon...
SupprimerDans SS6 c'était Julien qui envoyait Nadège dans le SAS mais jamais il l'a envoyé contre ses alliés Fanny ou Virginie, il l'envoyait contre ses autres adversaires comme Audrey, Capucine ou Emilie. Pour faire sortir un poids lourd tu l'envois contre un autre poids lourd du camps d'en face, pas du tiens. Coralie n'allait pas envoyer Nico contre Loïc c'était suicidaire tout comme Mélanie n'enverrait pas Ali contre Loïc.
SupprimerJulien était pas tout seul a voter déja , et il l'a envoyer contre Emilie Labuir qui était sa grande pote
SupprimerQuand je dis Julien je parle de lui et ses alliés Sacha, Kevin et Yoann quand il était en mode girouette. Ils ont nominés Emilie car ils pensaient qu'elle avait un secret commun avec Nadège et Thomas à cette époque.
SupprimerEmilie était dans le clan de Nadège Julien dans celui de Kévin à ce moment là.
SupprimerPour moi tout ça a été fait pour que Coralie retombe dans les bras de Rémi et qui sait ? Peut être que la prod a vraiment cru que Coralie était si raide dingue de Rémi qu'elle ferait tout ce qu'il lui dit ? Beaucoup l'ont cru.
SupprimerDans tous les cas, la prod a beaucoup trop insisté sur cette mission pour la rendre intéréssante et victorieuse.
Pour moi y a un loup, déjà j'ai jamais compris pourquoi ils veulent nominer Rémi dans le boudoir, parce que Nico a parfaitement analysée la situation de façon rationnelle dans la soirée confidences, quand tu développes ta pensée ainsi, tu ne fais pas les nominations au hasard ou sur une impression de "il ne sert à rien", j'y crois pas.
Je reste persuadée que tout ce truc servait juste à éloigner Emilie pour mettre Rémi dans les pattes de Coralie, c'était le 1er objectif, pour le résultat la prod s'est complètement plantée et en beauté et d'un sens ça me plait bien que les candidats déjouent les projets de la prod.
qui a vu la soirée des habitants de ce soir ? tout a la fin remi il dit quoi à coco , j'ai bien entendu ????
RépondreSupprimerbeurk, tu m'étonnes que melanie n'en veut pas de loic !!!
coco : vous faites quoi le soir parce on vous entend rigoler ?
jon : oué vous avez des délires bizarres !
remi : bah eux, ils rigolent avec karisma parce qu'ils se frottent à elle !
nico ; oh le vieux délire
coco : alala
Ah Grigri...................
Supprimerkarisma est une fille qui a besoin d'attention et de calins
Supprimerali et loic se devouent gentiment
vous avez entendu ca aussi ? rémi il dit bien ca ?
Supprimeroui ils se chahutent dans la chambre
Supprimersurtout en ce moment ou ali agit hyper bizarrement avec les filles (mission frotte-man?)
Quand je disais sur twitter qu'on est entre prostitution et viol dans Secret Story... parfois c'est très limite quand même ...
Supprimernan mais le pire c'est que c'est nico qui est traité de canard alors que ca doit être le plus respectueux avec les filles dans la maison... la, dans la vidéo il est "outré" , "wah le vieux délire" genre les gros porcs.
Supprimersi la prod montrait loic tel qu'il est , il aurait beaucoup moins de groupies, c'est un gros beauf ce type
Vous avez entendu Ali qui se frotte à Karisma ou Loic?
Supprimerallez écouter c'est à 39 : 00 de la soirée des habitants
Supprimerouais enfin si nicolas pouvait faire pareil avec coralie et melanie... on se comprend!! :))
Supprimersinon la mission kiss contest de coralie avec nicolas, on en parle de sa nouvelle humiliation pour notre canard??
Les fans de Loic trouvent qu'il a le droit de mettre les mains aux fesses des filles et même plus.
Supprimerpas la peine de dévier la conversation sur nico parce que c'est peut être un canard mais c'est pas un gros vicieux avec les filles comme l'autre beauf ! le mec il veut "sortir" avec melanie et il est tout le temps sous la couette avec karisma , on comprend mieux maintenant , burkkkk !
SupprimerIl se venge sur la bouffe le bourrin il a prit 3/4 kg
Supprimernicolas est aussi vicieux que loic, il n'y a qu'a revisionner le mister secret ou il est avec loic entrain de mater sous la robe ras la fouffe de coralie qui etait dans le fumoir...
Supprimernicolas est tout aussi vicieux que loic, la difference? c'est que coralie a mis des barrieres bien nettes avec lui des le depart... le fameux mur de berlin!!
La prod devrait mettre de l'ordre dans tout ça..Sauf si l’intéressée est consentante et y prend son plaisir...Pour Mélanie, il est clair qu'elle n'en peut plus du lourdaud.
Supprimerah ok j'avais jamais vu ca 22:26 de la part de nico ...
SupprimerNico ça ne le gênait pas de faire du rentre dedans à une gamine de 18 ans, il a bien insisté quoiqu'il s'en défende.
SupprimerEn même temps, si Karisma est conscentente, c'est son problème...
SupprimerKarisma c'est la première à venir se coller à lui quand il ne demande rien.
Supprimer@21h59 "on est entre prostitution et viol dans Secret Story... parfois c'est très limite quand même"
Supprimernon mais tu te rends compte de ce que tu dis. tu sais ce qu'est la prostitution ou le viol. certains sont tellement dans la critique des concurrents de Coralie, qu'ils perdent toute raison
Oui je sais ce qu'est la prostitution ou le viol je n'ai pas 15 ans (même si à 15 ans certains peuvent l'avoir vécu malheureusement.
SupprimerLà celle qui subit ce n'est pas Coralie mais Mélanie qui est obligée de subir les assauts de ce lourdaud de Loïc. Ce n'est pas parce que le mec à l'air inoffensif qu'il a tout les droits et qu'il doit tout se permettre !
Obliger quelqu'un à faire quelque chose contre son gré n'est pas acceptable. Et le discours du genre elle rigole avec lui, sous entendu en fait elle dit non mais ça veut dire oui n'est pas acceptable, que ce soir dans SS9 ou ailleurs !
Mélanie ne mérite pas d'être emmerdée comme ça tout le temps, même pour le fun, même pour le jeu, le mec a 26 ans, l'appât du gain ou les missions n'excuse pas tout!
melanie devrait tout comme coralie avec son canard, mettre des limites avec loic au nom du respect ou de la pudeur ou n'importe quoi d'autre sinon ça ne marchera jamais surtout si elle continue a maintenir ses doubles discours ou elle laisse une porte ouverte...
Supprimerc'est a melanie de reagir !
Melanie devrait être claire avec Loic, une bonne fois pour toute, il comprendra.
SupprimerIl a des gestes ou paroles déplacés mais si personne ne lui dit rien, pourquoi il arrêterait?
les remilie sont entrain de pleurer... ils demandent à CB une autre vengeance hihi !!! ils insultent le psy. Ptdr..
RépondreSupprimerJe viens de voir vite fait le debrief, il est un peu bizarre ce mec non ? Leila a l'air effrayé à côté de lui haha il dit que les filles sont instinctives et agissent comme des animaux, qu'elles pensent comme des garçons etc... il a l'air un peu perché quand même
SupprimerIl est pas du tout net,moi je le sens pas
SupprimerAhah même Beaugrand se fout de lui sur twitter
SupprimerHS: Y a la série Dix Pour Cent sur France 2 et c'est très chouette. Encore une pépite de France 2
RépondreSupprimerLes fans de la marseillaise disent qu'ils ont été dupé et demandent une nouvelle vengeance pour Emilie. Ils sont méchants la TeamEmilie
RépondreSupprimerEn même temps on leur promet une super vengeance en feu d'artifice depuis 2 semaines et au final ils ont un clac doigt qui marche même pas, c'est un peu normal qu'ils soient déçu.
SupprimerC'est clair ça a fait vraiment flop cette pseudo vengeance après peut-être qu'elle aura un pouvoir sur le prime.
Supprimeret donc demain aprem, emilie rentre dans la mds pour mettre le feu... en incendiant les comportements de jonathan et nicolas avec loic
RépondreSupprimermais au secours!! c'est quoi ce scenar tout pourri??
Ben la team Coralie a bien chouiner que la prod malmenait Coralie et nanani nanana ... A chaque team sa plainte.
RépondreSupprimerEn attendant Coralie esquive encore le SAS cette semaine.
SupprimerBen normal c'était les nominations garçon
Supprimeret la dernière nomination fille ? ah oui c'est vrai, elle était immunisée... et l'avant dernière nomination fille ? ah oui, encore immunisée. On verra la semaine prochaine si enfin Coralie va gouter au joie du SAS à 2
SupprimerNormalement quand il y a pièce secrète les nominations sont mixtes et c'est le faux éliminé qui décide.
SupprimerElle sera peut etre immunisée !
SupprimerEt ali ,il dit quoi d être nominer
RépondreSupprimerparce que après tout c est un peu la faute à remi!
ali est serein, il est meme remonte parce que nicolas le sous-estime beaucoup mais remi n'y est pour rien dans l'histoire, ce sont karisma et melanie qui ont choisi de nominer nicolas au lieu de jonathan ce qui a instantanement enleve tout risque de le mettre face a loic dans le sas
SupprimerBen remi à quand même sauver ses fesses sur ce coup
Supprimerpeut être que si il n était pas aller voir le clan des 3 pour leur retourner le cerveau c est lui qu ils auraient choisi
À la place d'Ali je l'aurais en travers de la gorge cette nomination. C'est le dommage collatéral dans cette histoire, il a rien demandé à personne il ne voulait pas être dans ce clan et au final c'est lui qui est nominé !
SupprimerNico à la soirée confidence avait dit qu'il voulait être face à Ali c'était avant l'infiltration de Rémi
SupprimerMélanie refuse de se mettre en couple avec Loic donc je jeu de la Prod, elle va jarter la semaine prochaine, son compte est bon.
RépondreSupprimerComment ça, on nous a dit qu'ils étaient enfin en couple et fous amoureux, on nous aurait menti?
Supprimerje ne suis pas certaine que la prod fasse tout pour la virer parce qu'elle fait le forcing, on est ok, mais c'est la première fois qu'on nous montre les réactions d'un(e) candidat(e) par rapport a ce forcing ...
Supprimermelanie nous explique au confess ce qui la dérange, elle ne veut pas qu'on se mêle etc, j'avais jamais vu ca perso ...
Mélanie aurait du être claire dès le départ et ne pas jouer le jeu d'une possible histoire avec Loic.
SupprimerJ'ai bien aimé ce que disait Mélanie sur le sujet...Elle a une forte personnalisé et ne se laisse pas influencer.
Supprimerle probleme de melanie actuellement est le meme que celui de coralie en semaine 1 qui laissait penser qu'avec nicolas, il y avait une chance qu'une love story pouvait naitre jusqu'au moment ou elle a craque et mis 48 stop a nicolas en 3 jours
Supprimerc'est a melanie de jouer maintenant
Loic, quand sa soeur va revenir, n aura plus besoin de se mettre en coucouple de plus il ne craind rien
Supprimeril ira jusqu au bout sans encombre
je pense qu a force d attendre Mélanie il va se lasser
Elle a été relativement clair pendant le prime des vérités, pour elle c'était ni Loïc ni Nico et elle le dit en direct. Après elle a eu sa mission séduction et peut-être d'autres missions non révélées. Si la prod foutait dehors les candidats qui refusent de jouer leur scénario Coralie aurait sauté la 2ème semaine.
Supprimerle prime vérité c'est quelque chose mais le dernier prime je sais pas si tu l'as vu elle lui a carrément fait une déclaration ! elle lui a dit "si tu sors tu m'attends dehors" ça veut tout dire non ?
Supprimeron ne connait pas le passé des gens, elle a peut être besoin de temps, elle ne veut peut être pas s'afficher pour x raisons , on sait pas!
Supprimeren tout cas elle fait la jalouse encore ce soir quand elle entend la voix dire que karisma et loic ont gagné au truc des bisous elle est dégoutée.
C'est du pipeau cette histoire de "si tu sors tu m'attends dehors" ... La meuf avec cette phrase se fait bien voir du public et cela ne l'engage à RIEN!! Ouais tu m'attends dehors pour aller en boite, pour aller à la piscine, pour allez au zoo, bref ça peut être plein de trucs !!
SupprimerMélanie est une fille qui a des limites, elle est franche et le respect à un VRAI sens pour elle. Elle ne se fourvoie pas pour le jeu.
Elle a un côté racaille mais finalement elle a de l'éducation.
Mel rage à chaque fois qu'elle perd un jeu c'est pas une découverte :) j'espère que vous vous trompez j'ai pas envie d'un SAS Emilie/Mélanie la semaine prochaine
SupprimerEt puis le Loic est d'une lourdeur que même devant notre télé on a envie qu'il nous lâche !!!
Supprimerpas possible flash, de toute façon melanie a encore sa carte, elle mettra une autre fille dans le sas si elle est face a emilie ;)
Supprimerje suis ok avec noor, elle gueule, elle est mauvaise perdante mais elle a des valeurs cette melanie
Loïc c'est un pachyderme. Aussi lourd qu'un hippopotame avec les filles, un éléphant dans un magasin de porcelaine quand il est en mission. Sa popularité reste un grand mystère pour moi.
SupprimerAvant le départ de Mélanie, j'aimerais quand même assez que Karisma dégage !!!
Supprimerah oui grigri j'avais oublié qu'elle avait encore ce pouvoir. Du coup elle devrait pas tarder à l'utiliser vu qu'il ne reste que 2 nominations avant la demi-finale. Soit elle l'utilise pour se sauver, soit pour tenter de faire sauter une forte tête.
Supprimerau confesse elle a dit qu'elle gardait ce pouvoir pour elle
SupprimerEt elle a raison, perso je le garderais si je suis face à Emilie, Loic, Rémi ou Coralie (ou les 3) pour mettre Karisma. Je ne sais pas ce qu'ils perçoivent de Karisma mais si elle est bien sympa, elle n'apporte rien aux quotidiennes.
SupprimerComme celle d anais!,
RépondreSupprimerLes toutes premières estimations de la semaine : 93% pour Ali, et 7% pour Nicolas... Là, ça fait mal, très très mal...
RépondreSupprimerJ'espère que ça va monter pour Nicolas dans les prochains jours.
remi m'insupporte, je le trouve faible et méchant.
RépondreSupprimernicolas a souvent dit quil avait pas peur detre face a lui dans le sas car il servait a rien. je crois qu'en verité, cest un tres mauvais joueur, qu'il est bête, sans aucune repartie et c'est comme ca qu'il est perçu dans la maison. la prod nous vend un remi joueur et stratège, ce quil n'est pas du tout.
t'as vu les 2 dernières quotidiennes ou pas ? Si avec ça Rémi n'est pas joueur je sais pas ce qu'il te faut. Nico a juste la rage contre Rémi car il leur a mis à l'envers plusieurs fois, lui et John ne se sentent plus péter ils pensent sortir facilement Rémi et Ali, on appelle ça de l'arrogance.
SupprimerRémi ne doit son salut que par sa connivence avec les jumeaux marseillais!
SupprimerIl est très bête en fait. Il me fait penser à ce qu'on appelle "l'idiot du village", celui dont on dit "Il est bien gentil, il est bien brave".
Et en fait derrière son grand sourire fake se cache un mec bête et méchant.
Je l'ai déjà dit ici, je suis gênée par son ignorance: rarement une conjugaison de bonne, des mots à la place des autres, pas de culture générale...
non il est pas joueur il a juste profité de la gentillesse de coralie une fois de plus. nimporte qui sait jouer au traitre. il est bete comme ses pieds ce garcon.
SupprimerComme quoi, ça reproche les lynchages et les insultes sur twitter mais je vois que t'es exactement pareil Noor Moine, quand t'aime pas un candidat tu te gènes pas pour l'insulter. T'es exactement du même niveau.
SupprimerDonc Coralie est trop gentille pour comprendre mais Rémi il est bête... vive l'objectivité haha
SupprimerNoor est teamCoco elle le revendique elle même donc elle réagit comme n'importe quel fan, son chouchou est fantastique et ses adversaires sont méchants et bêtes. On est dans le raisonnement binaire et primaire du fanatisme.
Supprimer@ 00h27 J'ai passé l'âge d'être la fan de base, hein?!! C'est juste un délire ce truc de #TeamCoco ça me fait rire, il faut un peu d'humour quand même...
SupprimerOui j'aime bien cette candidate et j'assume. Maintenant Rémi n'aligne pas 4 mots de français sans faire une faute. Lors des quot et des primes les petits magnétos du genre Amour Secret ou Mister secret, sont des éléments humoristiques se basant sur les traits forts des candidats et dans ces pastilles il prend cher Rémi.
Doit on aussi rappeler ses réponses le jours d'un quizz où il ne savait pas, entre autre, ce qu'était le "Goncourt", et ce n'est qu'un exemple.
Puis je aussi dire que j'aime bien Mélanie qui n'est pourtant pas une grande amie de Coralie?
noor moime ou comment perdre ridiculement la face devant la realite: "l'idiot du village" pour reprendre tes termes berne l'enqueteur de la mds (jonathan) qui le deteste, il berne aussi le cerveau de la mds (nicolas) et il berne la fille qui pleure a cause de lui plus de fois qu'il n'en faut pour next n'importe quel gars dans la vie
Supprimerla seule conclusion qui s'impose c'est que remi les a encore une fois tous retourne comme un bon crepier, c'est ça le remi joueur qu'on voulait revoir dans le jeu
@Noor Moime
Supprimerbah excuse moi mais quand je te lis j'ai l'impression d'avoir affaire à une groupie de Coralie frustrée que Rémi ai réussi à lui retourner le cerveau donc tu l'insultes. J'y vois aucun second degrés quand tu dis qu'il est bête et méchant mais je me trompe peut-être.
Je ne sais pas si Rémi est vraiment bête... Mais de même que Noor Moime, ça m'arrive d'être gênée par certaines remarques de Rémi...
SupprimerLa dernière fois, c'était il y a un ou deux jours, quand toute la chambre du haut était après le secret de Nicolas, il a dit "vous savez à quoi j'ai pensé? Qu'une habitante serait encore cachée dans la maison, et qu'elle serait liée à Nicolas." Bon après, il s'est repris en disant "ouais, mais c'est pas possible, ça fait trop longtemps là, elle aurait pas pu rester cachée pendant un mois et demi", mais le simple fait qu'il y ait pensé, voilà quoi... Loïc l'a d'ailleurs regardé à de moment-là avec un air un peu embarrassé.
Et c'est récurrent, ça m'arrive régulièrement d'entendre qqch sortant de la bouche de Rémi, et d'en être assez gênée pour lui.
De même que Noor Moime, je pense que Rémi n'est pas très fut-fut. Ce n'est pas méchant hein, c'est simplement l'impression que j'ai.
Et pour mettre de suite les choses au clair : non, je ne suis pas une adepte de Coralie ;) (j'aime bien cette candidate, mais sans plus non plus).
il y a une différence entre dire que Rémi n'est pas fut-fut et le traiter de bête et méchant ou d'idiot du village. On appelle ça la nuance. Oui il est un peu con il a pas de culture générale mais ça fait pas de lui un demeuré et encore moins un méchant.
Supprimer01:16 nicolas s'est fait berner par claudia en pensant que kevin etait le pere de melanie... et tu penses que c'est du plus haut niveau, serieusement?
Supprimerhier encore, a cause de karisma, toute la chambre du haut pensait encore que nicolas etait un transsexuel, please...
je trouve ça bien plus navrant, perso, et meme beaucoup moins drole que la definition de bipolaire par remi (qu'il lance avec humour pour celles qui ne comprendraient pas le second degre) ;)
Rémi je sais pas si vous avez remarqué mais il s'exprime bien mieux au confess que face à des gens je trouve. Il est très timide et parfois la timidité te fais perdre tes moyens et te fais dire des conneries.
Supprimer01:23 : j'ai donné un exemple. Le dernier en date. Comme je l'ai dit, c'est récurrent avec Rémi cette sensation de gène.
SupprimerEn plus, ce qui m'a aussi gênée à ce moment-là, c'était le regard de Rémi : embarrassé, et l'air de dire "mais qu'est-ce qu'il raconte encore?". Je pense que c'est fréquent avec Rémi, et que c'est justement la raison pour laquelle les jumeaux n'ont pas (de l'impression que j'ai) une très haute estime de lui.
Tous les candidats sortent des conneries. Simplement, pour certains c'est plus fréquent, et moins intentionnel que d'autres.
J'aime pas dire ça parce que c'est pas sympa du tout, mais c'est juste l'impression que j'ai. Il me gène souvent, que ce soit avec ses raisonnements, ses fautes de français, son manque de culture, je ressentirais presque un peu de pitié. Et il n'y a rien que tu puisses dire qui me fera changer cette sensation...
01:26 : tu as tout à fait raison. C'est pour ça que je précise bien que ce n'est qu'une impression et rien d'autre.
ce que fait remi est simple et frequente en tvreal c'est la recherche de la punchline marrante, il en lance un max pour etre visible sur le ton humoristique
Supprimerce mec a plus de sens de l'auto-derision que n'importe qui dans la mds parce qu'il connait ses propres limites (scolaires et culturelles) justement
* le regard de Loïc
SupprimerRémi a été déscolarisé très tôt c'est dans son portrait et lui même y a fait allusion plusieurs fois, il a beaucoup d'autodérision par rapport à ça et il a bien réussi malgré tout au niveau professionnel , et pour le prix Goncourt il n'y avait que Nico qui savait ce que c'était, Jon aussi fait pas mal de faute de français.
SupprimerEn attendant il est l'un des protagoniste principal de cette saison même si selon certain il "ne sert à rien" et le public semble plutôt bien l'aimer. Il a toutes ses chances d'aller en finale et c'est bien le but d'un programme comme SS, l'objectif n'est pas d'être plus intelligent que les autres mais d'arriver à se faire aimer du public et de valider sa cagnotte.
SupprimerTellement bête Rémi qu'il a donné le secret de JON que les autres ont réfuté. Vous êtes vraiment intolérantes Noor et Grigri. Je ne comprends pas pourquoi à ce point-là.
SupprimerRémi me fait pitié! Je ne l'insulte aucunement ! Je constate factuellement ce qu'il montre de lui.
SupprimerEn revanche l'an dernier j'aurais bien insulter Nathalie & Viivian, je l'ai même sans doute fait ;-))
Rémi n'est pas respecter dans SS9, que ce soit par son soi disant camp ou par le camp adverse.
Effectivement il n'est pas écouté, il a quand même quasiment donné le secret de John et les autres l'ont royalement zappé (c'est quelqu'un de sa famille qui est dans le foot, il l'a dit ce week end il me semble)
Ben nan tu vois 7h47 je relaye le fait qu'il a donné le secret et que personne ne l'a écouté... On est en phase!
Supprimerla prod aura reussi a humilier et a complètement detruire l'image d'un homme de 34 ans. cest pas fair play. d'autant plus qu'il m'a l'air gentil, intelligent, genereux et pas mechant du tout. jsuis degoutée pour lui.
RépondreSupprimer.
Jonathan c'est incroyable comment il est prétentieux et hautain ce gars, il pense retourner les cerveaux de tout le monde, il pense être le meilleur, il juge constamment les autres et les rabaisse. La seule qu'il ose pas critiquer c'est Coralie car il est son mouton, il a vu qu'elle était mise en avant par la prod et a décidé de se greffer à elle telle une moule à un rocher. Nicolas mérite 20 fois plus de rester que ce joueur en carton qui se prend pour une vedette alors que dans le jeu il vaut pas une cacahuète.
RépondreSupprimers'appeler Zidane lui donne des ailes et des chevilles enflées.
Supprimerj'espere que nico aura un support comme celui de Sara de ss8, cest a dire totalement absent des reseaux sociaux!
RépondreSupprimerce serait genialissime de voir les remilie crier au scandale s'il revient.
EmilieSS9 @EmilieTeamSS9 3h3 hours ago
RépondreSupprimerLe public de Vendredi soir la vous le huez de ouf Nicolas je compte sur vous #RT Pour faire passer le message #SS9
jai mal au coeur quand je vois ce genre de trucs sur twitter...
MATT SHYNEZE @ShynezeMatt
SupprimerEmilie grosse conasse jusqu'au bout ! #SS9
Tu sais sur twitter, on trouve de tout. Je vois pas quel est l'interêt de poster un tweet débile ici
Attend j'ai encore mieux, regardes celui là :
Supprimer❤#TeamCoralie❤ @ShimiSoldiers 9 oct.
Mais ta gueule sale pute, elle a refusé de voir sa mère pour te permettre de voir ton copain en carton grosse conne ! #Emilie #SS9
"jai mal au coeur quand je vois ce genre de trucs sur twitter..."
Il n'a pas démérité Nicolas... Je vois les estimations 93 vs 7... Y a pas de suspens. Cette année il n'y a aucune suspens dans les affrontements dans le SAS. C'est dommage ça manque de piment.
SupprimerCe qui se passe sur tt reste sur tt. tous les fans de tous les candidats sont agressifs depuis toujours.(même ceux des ex-beatles) Ici c'est un blog de conversation. Merci
SupprimerNoor, y avait du suspense pour Alia/Mel.
SupprimerNicolas a mal joué, il a voulu se mettre en couple beaucoup trop tôt il a cru que son secret était une occasion en or pour se mettre en faux couple et aller loin dans le jeu avec une love story. Il a tenté, il a perdu, au suivant !
Supprimerah oui tu as raison Alia/Melanie mais en quasi 2 mois un seul combat de titan c'est dommage. Qu'on n'aime ou pas le sortant.
SupprimerJe n'ai aucune confiance en John, une fois Nicolas parti. Il tient trop à sa peau, il a encore 15 jours à tenir. Coralie sera isolée et nominée. ???? SN
RépondreSupprimerpas de panique Coralie aura surement une immunité ou un truc pour lui éviter le SAS la semaine prochaine
SupprimerSi Emilie conserve sa carte switch contre son jumeau, Coralie aurait 2 chances de se retrouver dans le sas avec des avantages du clan adverse puisque Melanie veut utiliser son dernier pouvoir sur Coralie.
SupprimerC'est presque normal qu'en retour elle puisse les contrer.
A moins qu'une vraie récompense ne soit à la clé d'un quizz de culture générale ? SN
RépondreSupprimerJe suis pas d'accord Rémi a bien joué cette semaine, il a réussi à se faire accepter du clan du bas et pas seulement par Coralie mais aussi par Nicolas et Jon qui ont cru qu'ils avaient réussi à le rallier. Il leur a mis une belle carotte et c'est pas donné à tout le monde car ils sont loin d'être cons. J'aime pas spécialement Rémi surtout depuis qu'il est en couple mais à un moment il faut savoir reconnaitre quand un candidat joue bien.
RépondreSupprimerpffff nico et jon n'ont pas cru au jeu de rémi une seule seconde, ils nous montrent que les images ou ils ont l'air de mordre à l'hamecon. le vrai défi cetait de les convaincre de nominer loic.
Supprimerperso moi jaurais tout de suite cramé que rémi est en mission ou un truc du genre, nico est tres intelligent et jonathan ne supporte pas rémi. tu m'as lair bien naif/naive.
bah je regarde les quotidiennes, les vidéos et l'actu live et j'en conclu qu'il a réussi à les berner vu leur propos entre eux et au confess. Maintenant effectivement on peut se dire que la prod choisi les images, montre ce qu'elle veut montrer etc... mais à ce moment on est dans le fantasme et on peut remettre tout en question d'un côté comme de l'autre :)
SupprimerTu m'as l'air bien prétentieux/se avec tes "perso moi j'aurais tout de suite cramé", j'aimerais bien t'y voir à leur place si tu aurais tout cramé tout de suite sans te poser aucune question, c'est sûr que c'est plus facile quand on est spectateur.
oui ils etaient tellement sceptiques quand ils ont cru berner remi dans la salle de bain avec ali... mais mon dieu, que c'etait drole de les voir y croire autant
Supprimersi nicolas a peur de loic (il a aussi peur de son ombre cela dit), c'est parce qu'il sait que loic est ultra populaire contrairement a lui qui passe pour un sous-fifre et un canard, il n'a meme pas voulu etre dans le sas face a remi qui etait le choix de ce clan au depart... ils font pitie, serieux
Interview d'Alia : https://www.youtube.com/watch?v=SR3ritR4OSg
RépondreSupprimerFaut qu'elle travaille son élocution et son vocabulaire "Mais ... Euh... 'Fin" ... c'est un peu limité et c'est dommage parce que je la trouve très courageuse d'assumer de vouloir ne se donner qu'à l'homme de sa vie. Ses balbutiements font qu'on a du mal à suivre son propos...
j'ai pas réussi a finir l'interview, cest juste pas possible, elle répond jamais aux questions, n'arrive pas a faire des phrases completes..... le cauchemar d'un journaliste
SupprimerTout à fait ça et c'est dommage car elle pourrait porter un message positif.
SupprimerElle parle de se respecter et pas de façon galvaudée comme le font souvent beaucoup de candidats de TVR.
Et puis c'est un peu comme Nolwenn Leroy j'aime bien sa voix mais je n'aime pas la regarder, elle est tout much, et bien Alya c'est pareil, le côté je me caresse les cheveux et je fais des cœurs avec ma bouche est insupportable à mon gout...
Je ne comprends toujours pas comment elle s'est retrouvée dans SS...
Supprimer"s'il n'y avait pas eu les caméras, je serais allée plus loin, je voulais rester classe"
"j'avais peur de ce que je pouvais montrer avec Ali"
@00:41 Désolée mais Rémi ne fait qu'exécuter les ordres de sa maquerelle qui n'en a rien à faire de sa pomme. Rémi n'est qu'un instrument utilisé par les jumeaux maléfiques pour qu'ils arrivent à leur fin, c'est à dire gagner 100 00€. En 9 saisons de SS, Rémilie est le couple le plus fake de toutes les saisons. MDR si tu crois que Rémi a mis une belle carotte à la chambre du bas! Tu les prends pour des teubés??? Tu crois qu'ils vont s'encombrer d'un mec aux facultés intellectuels limités? Non, je crois pas tu vois!
RépondreSupprimersi c'etait le cas alors pourquoi ne l'ont-ils pas nomine comme il etait prevu de le faire au depart parce qu'ils le trouvaient faible sans emilie??
Supprimerton discours n'a pas de sens 01:11, remi a mis une disquette a toute la chambre du bas parce qu'ils ont cru qu'il etait vraiment sincere, ils n'y ont vu que du feu
tu peux croire ce que tu veux, en attendant les images de la quotidienne parlent d'elle même. Le gars aux facultés intellectuels limités leur a mis une belle carotte une fois de plus :)
SupprimerMoi je les prend pas pour des teubés les candidats à la différence de toi qui prend Rémi pour un débile... la paille la poutre, tu connais la suite :)
C'est justement Emilie qui lui a demandé d'agir ainsi il me semble! Il ne l'a pas fait de sa propre initiative; Quant à @01:18 je n'ai jamais dit que Rémi était débile, j'ai juste dit que ses capacités intellectuelles étaient limitées, ce qui est différent.
Supprimernon c'est la prod qui teleguide emilie donc les instructions de remi proviennent de la prod non d'emilie qui a reçu les informations par les videos montrees volontairement mais emilie n'a jamais demande a remi d'aller jusqu'a quitter l'autre equipe seulement de se rapprocher de coralie
Supprimerdans la quotidienne, elle reconnait avoir ete completement bluffee par remi et meme avoir eu peur dans la scene de la salle de bain pensant qu'il avait reellement ete piege par joconi
Le chambre du bas voulait mettre Ali bien avant ça (je ne sais pas pourquoi cette scène sur Rémi, parfois je me demande si ils savent pas que Emilie les écoute) car lors de la soirée confidence Nico a dit qu'il préférait affronter Nico et il a très bien expliqué pourquoi.; Rien à voir avec l'argument basique : il ne sert à rien.
SupprimerDonc je pense que sans Rémi, ils mettaient quand même Ali.
Je pense aussi qu'ils savent qu'Emilie est dans la petite maison. En fin de quot hier, on voyait Loic s'interroger sur le pourquoi du comportement de Rémi ces derniers jours et disant un truc du genre "peut être qu'il sait un truc qu'on ne sait pas". Bon ben CQFD !! En tout cas ils connaissent tellement bien l'emission qu'ils ont très fort en tête qu'elle n'est pas partie.
Supprimerahah le mec invité dans le debrief ce soir pour décrypter les comportements il a tout fait il était même chanteur https://www.youtube.com/watch?v=upmQrkU_YTY
RépondreSupprimerBonjour tout le monde,
RépondreSupprimerLa seule image qui était bien hier c'est la tête d'Emilie lors de la nomination d'Ali.
Et sinon je ne pense pas que "l'idiot du village" (clin d'œil solidaire à Noor) n'est berné la chambre du bas. Sinon il faut m'expliquer pourquoi ils ont voulu le griller auprès d'Ali. Généralement tu grilles pas une taupe que tu as dans l'équipe adverse. Après suivant le montage par la prod soit tu le fait passé pour un génie ou pour un teubé.
Par contre ce que je vois c'est que même dans la chambre du haut ils ne considèrent pas Rémi comme un membre qui compte. La partie la plus simple de la revanche, faire nominer Jon, il n'a pas réussit et ce même malgré toutes les infos filées à Emilie par la prod.
La seule chose qui me rassure un peu dans la quotidienne d'hier c'est la nomination d'Ali. Cela veut dire qu'au moins la prod pour l'instant n'a pas désigné purement et simplement le nominé à coco et sa team.
Sinon je vu que pour certaines Emilie a été muselé.... Perso je pense pas vu que sa grande gueule m'a fait zapper hier.
Par contre j'espère que pour ceux qui se péteront l'hebdo, que la prod la musèlera pour de bon. Sinon vous êtes parti pour écouter un monologue de 3hrs.
EK
quelle aigreur dès le matin, EK.
Supprimerbonjour, EK je suis d'accord sur tout et c'est bien karisma et melanie qui ont tout fait echoue et remi n'a pas ete capable de les convaincre et jamais a mes yeux j'ai doute que l'equipe du bas avait ete bernee
RépondreSupprimer