Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 11 octobre 2015

SS9 : blabla

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

311 commentaires:

  1. Re bonjour!
    A ce stade du jeu j espère que les 3 marseillais vont etre mis en danger car ils sont trop en mode stratégies prévues d'avance et Emilie l a encore bien montré lors du prime (ordres donnés à Rémi et à son frère concernant Coralie, Karisma... sans attention sympa envers eux)...
    Y a que Loic qui peut être un peu plus spontané (avec Mélanie par ex) mais là, sachant que sa jumelle est à côté et tous le savent à mon avis, rien ne peut avancer. Dailleurs je pense que Mélanie l'aime beaucoup et ne se "lâche" pas car elle est la 5ème roue du carrosse surtout Emilie restant dans le jeu.
    Emilie ou Rémi sorti, ça pourrait changer car j'ai vraiment l'impression qu'il suivent à la lettre un plan où tout est prévu d'avance et même Chantal est dedans :)) donc ça joue sur l'ambiance (Rémi suit son plan mais ne parait vraiment pas motivé, les jumeaux bernent le public donc c'est pas agréable pour le téléspectateur...et Karisma n'est pas mise en danger alors qu'elle ne fait strictement rien) dommage!
    Bonne journée, le boulot m'appelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait un moment qu'on se dit que les marseillais vont être mis en danger et ça n'arrive jamais, du coup, j'y crois plus trop ;)

      Supprimer
    2. De toute façon même si les marseillais se trouvaient à être en danger, admettons les 3 dans le sas en retournement de ce qui va se passer au prime prochain, ce serait rémi qui saute, au bénéfice des jumeaux maléfiques qui se débarrassent de leur pion au moment propice vu qu'on arrive sur la fin du jeu. Franchement au point où on en est autant qu'ils aillent à deux jusqu'en finale (parce qu'en plus c'est tellement cruel de séparer des faux jumeaux), histoire qu'ils se partagent les votes et qu'il reste une petite chance qu'un autre candidat leur passe devant.

      Supprimer
    3. vendredi prochain, c'est emilie qui a le pouvoir, et elle mettra les 3 en esperant que le jon aille voir sa femme et enfant, c'est lui qui pourri coralie, sans lui coralie serait beaucoup mieux, et surtout plus sympa

      Supprimer
    4. Bonjour tout le monde

      Les jumeaux ne seront pas mis en danger cette dernière semaine le prouve bien. Au lieu de récompenser le jeu (découverte de l'énigme) la prod préfère filer un "piège à con". Alors que si la prod avait vraiment voulu mettre en danger les jumeaux en danger c'était l'occasion rêvée sous forme de récompense à celui qui découvrait l'énigme :
      --> Nominations réelles de candidats avec élimination réelle de l'un d'entre-eux et là soit Loic soit Emilie se barrait.
      Comme je le disais dernièrement SS n'est plus un jeu c'est un soap où la prod a choisis ses gagnants dès le départ et ce depuis les 3 dernières saisons.

      EK

      Supprimer
    5. tout les ans c'est pareil, celui qui est dans la pièce secrète a le pouvoir, le vendredi soir, les candidats on juste le temps de faire leur valise,

      Supprimer
    6. ça fait bien plus que trois saisons

      Supprimer
    7. Déjà les quotidiennes de cette semaines je suis pas sur de les suivre.... On sait que la "carpette" va être le complice de la "bouffonne AOC d'origine Marseillaise" et là on va avoir une overdose de "gatés" à en gerber à moins mais cela m'étonnerait que la prod mette l'accent sur "la guerre des clans" avec les épreuves.
      Mais si la prod sort la pestouille Coco vendredi prochain c'est mort, surtout qu'on ne peut même plus compter sur "l'hotesse wesh wesh" depuis qu'elle suit les conseils de sa "MoMan" et va nous la faire femme amoureuse qui veut pas s'exhiber mais qui dévoilera son intimité dans les mag contre un chèque comme "Alia la souillonne"

      EK

      Supprimer
    8. oui mais 9h41, pour la 1ère fois cette année, celui qui est dans la pièce secrète est majoritaire. Avant celui qui avait qui était dans la pièce secrète était minoritaire.
      A EK, si tu peux éviter les surnoms, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ;)

      Supprimer
    9. Ca vas être dure Caro, mais je vais essayer ;-)

      EK

      Supprimer
    10. Le club des 3 marseillais (Jumeaux et Rémi) n'iront pas en finale ensemble, je n'y crois pas une seconde.
      Sois il y aura un SAS pour en faire sortir un, soir il y aura baston et élimination de l'un deux.

      Supprimer
    11. @Noor Moime Rémi c'est le fusible et ce depuis le départ j'ai cru qu'il avait compris lors de son sursaut de fierté... Mais en fin de compte on dirait pas.

      EK

      Supprimer
    12. D'autant qu'il faudra bien (comme chaque année) on ai droit à la scène de l'amoureux qui vient revient dans le SAS pendant le prime dire ses vérités à celui qui est à l'intérieur ("Je me suis rendu compte combien je t'aimais" ... ou à l'inverse "tu t'es frotté avec X qui m'a trahis devant la France entièreeeeeee"

      Supprimer
  2. sinon, karisma a trouvé une nouvelle famille ;) mais quel pot de colle ,on dirait une petite fille avec son "papa" loic.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca colle bien avec le ton de papa qu'il prend quand il s'exprime.

      Supprimer
    2. Mis à part Coco voir Jon... Ils sont plutôt décevants les candidats de cette année. Même Mélanie va se glisser dans le moule de la fille amoureuse.

      EK

      Supprimer
    3. melanie je l'aime bien, elle est naturelle et spontanée, comme coco et j'ai du mal a comprendre toutes les insultes et la déferlante de haine sur tt a son égard ... elle a toujours été proche de loic , ils se nominaient mutuellement et ils se le disaient mais les groupies ne retiennent que ce qui les arrangent .... loic c'est un trophée on dirait , les fans de coco et karisma se déchainent sur eux mais si loic se met avec l'une d'elle, alors il redeviendra le gendre idéal, bof ...

      Supprimer
    4. Mélanie je l'aimais bien mais le fait qu'elle se glisse dans le rôle de la fille amoureuse sur les conseils de maman pour moi fait redescendre la côte du personnage. J'aurais préféré qu'elle garde son indépendance.
      Elle a perdu de son naturelle...

      EK

      Supprimer
    5. 10.11 mais par ce que tout le monde sait que si tu es en couple tu as plus de chance d'aller en finale aussi

      Supprimer
    6. EK, elle a toujours eu un faible pour loic on l'a vu depuis le début ou la prod a commencé a faire voir des images de loic et melanie, 3 semaines avant l'histoire du code, la prod avait fait un montage sur leur complicité pour le prime ! sa mère ne lui avait rien dit et à l'époque, loic n'était pas le favori , c'était sa soeur et ils n'avaient jamais entendu le public acclamer loic non plus ... même lors du speed dating, la facon dont elle lui a sorti "je t'attends à la sortie" c'était spontanée, je doit être une des rares à la croire sincère apparemment hahaha :)

      Supprimer
    7. Perso je ne sais pas si elle est sincère ou pas, j'ai pas d'avis.

      Supprimer
    8. Je pense que quand tu es enfermé H24 depuis presque 2 mois tu te rapproches de n'importe qui même si c'est pas spécialement ton genre. L'enfermement fait que tu es perdu dans tes sentiments... Pour ça que ces amourettes (sincères à l'intérieur) durent rarement à l'extérieur...

      Supprimer
    9. je te croyais pas si fleur bleue grigri ^^.
      Perso je crois qu'elle apprécie Loic mais comme un pote pas plus. Et je reste persuadé que la déclaration de la maman est à l'origine de ce soudain changement de cap de la part de mélanie.

      EK

      Supprimer
    10. oui ek je pense comme toi

      Supprimer
    11. Elle était proche de Loïc bien avant la sortie de sa mère. Ils étaient complices mais comme des potes rien de plus.

      Supprimer
    12. Alia avait l'air assez incrédule face à ce rapprochement amoureux.

      Supprimer
    13. Alia avec son histoire de couple fake .... melanie l'a dit quand alia était encore la et devant tout le monde que la seule personne qui pouvait la décevoir c'était loic à l'époque de l'histoire du code. Pour sa décision pour le code "je garde" etc, elle ne voulait même pas le dire a alia, je me souviens de cette conversation.

      Supprimer
    14. mais melanie ne fera rien avec loic elle a juste compris le message de sa mere de se rapprocher encore plus de lui

      Supprimer
    15. melanie pense comme pas mal de gens qu un rapprochement avec loic la fera rester le plus longtemps possible dans le jeu
      avec le caractere qu elle a je me demande comment elle peut le supporter car question drague il est plus que lourd
      lui il veut pécho il se gene pas pour le faire comprendre il a les crocs ! elle avec tous ces principes de base qu elle essaie de montrer elle supporte ce gars . c est bizarre

      Supprimer
    16. Elle ne le supportera pas longtemps, il se conduit lourdement avec toutes les filles, apres Karisma, Coco, il tente avec Melanie, cache derrière une mission ou pas.
      Dommage la seule qui aurait accepté est partie en premier (Manon)

      Supprimer
    17. il est super maladroit et ne sait pas s'y prendre parce que quand il est "sérieux" il peut être assez séduisant je trouve.

      Supprimer
    18. Il est super lourd le mec, je supporterais pas. J'ai dit l'autre fois que toutes les filles sont insupportables mais lui, je crois que vraiment je pourrais pas.

      Supprimer
  3. je remarque quand meme que la chambre du bas est beaucoup plus propre que celle du haut pour le menage

    RépondreSupprimer
  4. quelqu'un sait qui sont les agents des marseillais

    RépondreSupprimer
  5. Dans l'actulive ils indiquent que Nicolas fait le ménage alors que c'est Ali, punaise ils sont prêts à tous pour nous faire croire à leur story telling "Chambre du bas vs Chambre du haut y compris pour le ménage"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10.25 a oui tu as raison c'est ali lolll

      Supprimer
    2. oui je me suis fait la même remarque alors qu'on reconnaît bien Ali

      La personne de l'actu live à vraiment à l'ouest

      Supprimer
  6. Le secret de Jon va peter, la chambre du bas auront leur cagnotte à zéro et à la fin de la semaine Nico et Jon nomines par Emilie.
    Ceux de la chambre du haut vont se sentir tout puissants devant Coco et Nico déprimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal a 5 dessus super si ils trouvent ps ils sont nazs

      Supprimer
    2. et j'espere que melanie ne va pas nominer coco avec sa carte elle serait bete de l utiliser comme cela

      Supprimer
    3. non je pense qu'ils seront 3 dans le sas

      Supprimer
    4. la semaine prochaine commence les nominations mixte ne seront plus que 7, comme cela se termine dans un mois

      Supprimer
    5. Le secret le plus facile à trouver est celui de Jon, ensuite Ali, les plus durs Mélanie, Coralie et Nico.
      Le club des 5 est extrêmement puissant, ils sont plus nombreux, ils ont de nombreux indices sur les secrets des 3, Ils ont a découvrir le secret le plus facile, ils ont Emilie qui aura un droit de vengeance, ils ont Mélanie qui a un pouvoir.
      C'est étrange de déséquilibrer à ce point les choses, mais bon.

      Supprimer
    6. Ils seront peut être que 2 dans le sas et dans ce cas là je vois bien Emilie (maîtresse des nominations) y mettre Nicolas/Coralie et bye bye Nicolas

      Supprimer
    7. Il y a aussi le secret de Rémi.

      Supprimer
    8. karisma devrait sauter avant tous les autres, elle est inutile au jeu. Elle va réussir a prendre la place en finale à coco, melanie ou ali si ca continu comme ca pfff

      Supprimer
    9. Je pense que ça doit être un des plus durs, car pendant longtemps ils ont associé Rémi aux jumeaux, donc la plupart de leurs pistes sont fausses.
      En théorie c'est pas le plus dur mais avec la diversion opérée depuis le début et le peu d'indices.

      Supprimer
    10. Je dirais que c'est normal que Karisma se retrouve en final face aux jumeaux... Il faudrait surtout pas que le 3ème finaliste puisse leur faire de l'ombre.

      EK

      Supprimer
    11. Ils auront des indices dans la semaine, les chaines c'est un gros indice je trouve si ils ont des indices en rapport avec la naissance la maternité c'est trouvable.

      Supprimer
    12. Oui si ils ont d'autres indices, mais disons que le secret de Jon, avec le Brésil et foot Coralie avait dit à Rémi, le stade de foot, c'est plus facile.

      Supprimer
    13. mais remi vient de dire un membre de la famille

      Supprimer
    14. sauf que remi personne l ecoute a ce moment là

      Supprimer
    15. Rémi j'ai l'impression que personne ne l'écoute, il n'est pas pris au sérieux par les autres. Même les jumeaux n'ont pas l'air de lui faire confiance ils passent leur temps à lui dire quoi faire et à le mettre en garde.

      Supprimer
    16. Emilie aussi était sur cette piste.

      Supprimer
    17. Caro est que tu te rappel que Coco dans une conversation avec Remi, elle lui a demander si son secret a un rapport avec la prison.

      Supprimer
    18. Oui Flash, parfois j'ai l'impression que la seule qui l'aime bien le Rémi, c'est Coralie

      Supprimer
    19. Non je ne m'en rappelle pas 12h19.
      Dans les vidéos et l'actu live on ne voit que le club des 5 qui cherchent des secrets. Et je me souviens que pour le secret des jumeaux, on avait aussi vu que la chambre du haut chercher (Mélanie), hors dans la quot (ça a été peu relevé), la chambre du bas l'avait trouvé : jumeaux et c'est Jon qui l'a buzzer.
      On verra mais parfois faut de méfier de ce qu'on nous donne à voir.

      Supprimer
    20. Coco est la seule qui lui donne de l'importance et l'écoute, pour les jumeaux c'est un pion dans leur strategie.
      C'est la seule a le préserver des nominations alors qu'il est du clan adverse, je me demande si Remi avait eu l'occasion de nominer Coralie, si il l'aurait épargne ou pas.

      Supprimer
    21. Si Rémi préfère rester (malgré la visite de ses proches) dans le clan de ceux qui ne lui donnent aucune importance, c'est qu'il ne mérite pas Coco.

      Supprimer
    22. mais qu'est-ce que tu veux qu'il aille voir un clan ou il ne supporte pas l'un des membres? un peu de bon sens aussi...

      Supprimer
  7. http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/loic-taquine-melanie.html

    Effectivement ça sent la love story tout ça ! Perso j'aurais titré différemment cette vidéo, un truc genre "Mélanie, excédée par la lourdeur de Loïc, décide de changer de chambre pour avoir un peu de paix", trop de sentiments on sent qu'elle l'aime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle va craquer et te le rembarrer au loic

      Supprimer
    2. Elle lui a vraiment avoué ses sentiments au prime ou elle est resté très évasive ? Sur cette vidéo et l'actulive j'ai vraiment pas l'impression qu'elle soit open pour se mettre avec lui.

      Supprimer
    3. ce qui me fait le plus rire c'est de voir karisma toujours collé a loic maintenant! une vraie glue celle la

      Supprimer
    4. Karisma a toujours été tres proche de Loic depuis le début, d'où la mission entre Loic et Àli, pas de bol elle a préféré Ali et voit Loic çomme un grand frere.

      Supprimer
    5. Elle ne veut rien faire dans la maison , elle a redit a loic de l'attendre si il sortait comme elle lui avait dit qu'elle l'attendrait si elle sortait lors du speed dating.

      Supprimer
    6. 12:03 sauf que ce n'est pas son grand frère, c'est un pote point barre. De la a le coller comme elle le fait c'est genant un peu.Il y a une video ou le clan d'en haut est dans la cuisine, ils parlent de la mission de melanie et loic et on voit karisma venir se coller à loic, il la calcule pas du tout!

      Supprimer
    7. Karisma je pense que c'est sa manière d'être tout simplement elle n'a pas ce comportement qu'avec Loic d'ailleurs Emilie avait dit qu'elle avait été surprise au début que Karisma vienne lui faire des câlins.

      Supprimer
    8. si Mélanie reste dans le registre "pudique", "on verra ce qu'il en est à la sortie", décevra la prod' et les fans. Si il n'y a aucune déclaration, si elle joue un jeu à la Alia, elle ira direct dans le SAS :)

      Supprimer
    9. Cette Alia, heureusement qu'elle est sortie,le vide, un abyme cette nana. Je viens de lire 'itw qu'elle a donné à Public c'est juste la honte. Je suis vierge musulmane pratiquante, je ne bois pas d'alcool, je ne fume ( tiens je ne savais pas que fumer était interdit dans la religion musulmane, on en apprend tous les jours). Je me respecte, j'ai des principes et je me marierai avec un musulman comme moi. Ali est musulman, il ne boit mais bon il fume, personne est parfait. Au secours une jeune femme de cette génération qui parle et pense comme ça, c'est juste hallucinant!!!!!!! Heureusement que la prod l'a dégagée cette erreur de casting!
      P.S/ J'allais oublier "Ali il se marie avec moi ou rien"

      Supprimer
    10. Mélanie sera encore moins avec Loic à l'extérieur qu'à l'intérieur !! Aucune chance!!
      C'était du pipeau le "attends moi à l'extérieur" et so déjà vu !! A part la tournée des boites, ces 2 là ne feront rien de sincère ensemble.
      Lui il a faim, il se taperait même une poupée gonflable!! Vous savez le côté "je suis un homme et j'ai des besoins".

      Supprimer
    11. @13:04 un musulman ou peut être seulement une partie (suivant le courant je sais pas) n'ont pas le droit de fumer car comme les boudhistes pour eux le corps est un temple qu'ils ne doivent pas profaner par des drogues toxiques.

      Supprimer
    12. Fumer n'est pas interdit dans la religion musulmane!

      Supprimer
    13. @13:20 C'est pas ce que m'a dit un copain musulman (de quel courant je ne saurais dire).

      EK
      PS le com de 13:11 c'est moi oubli de signature

      Supprimer
    14. Si fumer était interdit tout le temps on ne l'interdirait pas pendant les heures de"diète"du Carème

      Supprimer
    15. Le carème c'est chrétien tu confonds peut être avec le ramadan.

      Supprimer
    16. Ce que le copain D'EK a dit est tout à fait exact ! C'est un courant musulman "soufi" qu'on retrouve aussi minoritaire chez des "salafiyin"...Même au niveau de la nourriture, ils suivent à la lettre le hadith :« Nous ne mangeons que quand nous avons faim, et jamais à satiété. »

      Supprimer
    17. "Au secours une jeune femme de cette génération qui parle et pense comme ça, c'est juste hallucinant!!!!!!! "

      Et pourquoi une jeune femme de cette génération ne devrait pas penser comme ça? Selon les générations, on doit penser d'une certaine façon, et pas d'une autre?
      Je ne suis pas du tout comme Alia, mais je peux comprendre sa façon de penser.
      Après, c'est vrai que pour faire une téléréalité, c'est pas le profil idéal... Entre Claudia, Kevin, et Alia, y'a un des casteurs qui a déconné ou quoi?

      Supprimer
    18. Merci Amy pour les précisions que tu apportes!
      « Nous ne mangeons que quand nous avons faim, et jamais à satiété. » Waah, c'est chaud... Ca doit être très difficile à respecter ça. Ca doit demander une volonté que la gourmande que je suis est bien incapable d'avoir.

      Supprimer
  8. En fait par rapport au débat sur le présence de la maman lors du prime, j'ai vu qu'il y avait aussi son père à ce prime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ils n'avaient pas l'air très bien, ils m'ont fait de la peine...

      Supprimer
    2. Ce qui était hallucinant sur twitter c'était la polémique sur "on n'a pas vu sa mère, tout est fake, elle était même pas sur le prime et donc le choix de Coralie n'était que pour redorer son image".
      Cet anti Coralie primaire est flippant !!

      Supprimer
    3. On ne sait pas Caro. Les parents sont séparés peut-être que c'était le compagnon de la maman ou même un parent (oncle ou autre...); CB a salué la maman de Coralie sur l'after parce que dans l'oreillette ont a du lui dire ce qui se passait sur TT. Tout le monde disait: sa mère était pas là, on l'a pas vu dans le sas comme les autres parents, la prod a encore magouillé cette scène pour qu'elle passe pour la gentille et nanani et nanana. La 1ere chose que Beaugrand a fait c'est dire : la maman de Coralie est dans le public, bonsoir madame et on a vu un monsieur à côté d'elle. Ils étaient pas du tout à l'aise tous les 2 et la maman de Coralie m'a fait de la peine, elle avait pas du tout envie de sourire ça se voyait trop que quelque chose n'allait pas

      Supprimer
    4. C'est écrit "avec le papa de Coralie" sur la photo...

      Supprimer
    5. C'est possible, alors CB aurait du dire les parents de Coralie sont là, enfin ...

      Supprimer
    6. Je pense qu'il a voulu insister sur sa mère vu le cirque sur Twitter

      Supprimer
    7. Ce qui doit être le plus dur, c'est comme la maman de Karisma quand elle était dans la petite maison, être très près de ton enfant, le voir seul et en larmes et rien pouvoir faire. ça, ça doit être dur, je pense.

      Supprimer
    8. Oui je pense qu'on est complètement démuni. Et vu le craquage de Coralie, cela devait être absolument horrible...

      Supprimer
    9. J'ai du mal à croire qu'elle n'ait pas vu sa maman hors caméra, car j'ai trouvé que juste après le prime, pendant l'after, elle avait retrouvé le sourire.
      en tout cas, j'espère pour elle

      Supprimer
    10. Pour moi ça veut rien dire, Coralie a appris à sourire, et elle n'est pas du genre à afficher ses larmes, c'est pour ça que c'était d'autant plus surprenant sur le prime.

      Supprimer
    11. bof... coralie est celle qui a le plus pleure cette saison, ça ne me choque pas plus que ça

      Supprimer
    12. Euh on en parle des larmes et crises d'hystérie d' Emilie ??? Un peu d'objectivité svp.
      " La vie de ma mère je me retiens, je vais péter un câble"

      Supprimer
    13. pour emilie ça a toujours ete de l'acting (de bon niveau) mais coralie a pleure au moins 4 fois depuis le debut du jeu donc ça ne m'impressionne pas qu'elle le fasse encore 1 fois

      Supprimer
    14. Perso je ne l'ai pas vu si souvent craquer, Emilie n'a jamais été mise dans les situations de Coralie, c'est pas comparable.

      Supprimer
    15. coralie avait craque lors du discours de remi pendant sa nomination face a tony puis elle a encore pleure quand remi a clashe manon, elle pleure encore quand manon quitte le jeu et la, elle pleure pour sa mere pour ce qu'on a vu bien sur

      Supprimer
    16. @14:37 "de l'acting (de bon niveau)" merci pour ce fou rire.

      EK

      Supprimer
    17. mais de rien, j'espere que tu ne t'es pas brise les cotes 15:03

      Supprimer
  9. Dites je viens de faire un tour sur le site de mytf1 voir ce qu'il y avait comme vidéo... C'est une impression ou en plus d'être en minorité et sans pouvoir... La chambre du bas a droit à un boycott de la prod?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très partisan tout ça ... Et très chiant pour les gens qui aimeraient voir Coralie et cie ...

      Supprimer
    2. Totalement EK. Et en plus la chambre du haut c'est les gentils, ils parlent pas des autres, ils cherchent des secrets, ils enquêtent et les nouveaux amoureux se cherchent. Comme c'est mignon les bisounours.
      Dans les estimations chambre du haut VS chambre du bas, celle du haut est à 90% et c'est pas assez pour la prod encore. Cette année c'est même pas fait subtilement.

      Supprimer
    3. Pour être franc du coup j'ai regardé aucune vidéo a part celle dont flash a mis le lien

      EK

      Supprimer
    4. Moi, je zappe toutes les vidéos de l'hôtesse et du marseillais, ça m'intéresse pas du tout ce qu'ils disent ou font!

      Supprimer
    5. mais non quand on regarde l'actu live, on voit que la chambre du bas dort déjà pendant que les autres discutent.

      Supprimer
    6. La chambre du bas ne cherche pas de secret, elle fanfaronne et critique, tandis que la chambre du haut se concentre sur les secrets et "discutent des critiques des autres", mouahahaha c'est flag !
      Perso je ne comprends pas trop le public, parce que bon, c'est drôle les trucs de la chambre du bas et on voit bien qu'ils ne se prennent pas au sérieux mais bon;

      Supprimer
    7. @13:33 Si l'actu live le dit...alors :-))

      EK

      Supprimer
  10. Quelle honte Coco 20 ans se fait lynché sur les RS en tète de file pour cette acharnement la grande Couine et ses amies de Télé réal ,,, on le fait savoir a TOF jusqu'ou ils iront avec coco sa réponse est on l'aime nous avec les Marseillais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur le site de melty et portail secret les gens la defende quand meme bien a coco donc elle a quand meme du monde autour

      Supprimer
  11. Mais je trouve quand même que les candidats ne jouent pas trop le jeu, ils se remettent très vite du départ d'Emilie, surtout Rémi et Loic, ahahahaha ! J'sais pas, ils pourraient faire semblant d'être mal, pendant une journée, s'isoler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont sans doute deja senti l'odeur de cuisine en provenance de la piece secrete comme chaque annee

      Supprimer
    2. Toute la semaine dernière ils ont soupçonné le coup de la pièce secrète!

      Supprimer
    3. voila, la prod ne peut plus bluffer les candidats, ça fait 9 ans que c'est pareil, la chambre du haut attend patiemment le retour d'emilie mais en attendant, ils jouent le jeu en cherchant le secret de jonathan et des 2 autres

      Supprimer
    4. Bonjour à toutes et à tous !
      Trop mauvais joueurs le trio Loic/Rémi/Karisma...même pas un jour de tristesse par respect pour Emilie ;)
      Zarko est resté recroquevillé en pleurs pendant toute la journée du lendemain.

      Je viens de voir les vidéos avec Mélanie et Loic..Je me demande si c'était Nico qui se comportait ainsi à la place de Loic, ce qu'en penserait le public..

      Supprimer
    5. m'enfin, ça se voit que loic fait ça au 2nd degre, c'est de l'humour pour se venger de la mission de melanie (comme quand il embetait coralie pour sa mission amoureux)

      nicolas, ce qui lui est reproche, c'est qu'il y va vraiment a fond tout seul en se faisant des films, 1er degre

      Supprimer
    6. Après Nico il a eu des missions aussi, donc facile pour le prod de dire que c'est un canard.
      Moi je trouve que les candidats jouent pas le jeu, désolée mais jouer le jeu ce serait de faire semblant d'y croire.

      Supprimer
    7. Beaucoup de fille trouvent Loïc très lourd même sur les RS, moi la première, je ne supporterais pas un balourd pareil et Mélanie en a un peu ras le bol, on ne peut pas dire qu'elle soit très réceptive.
      Elle l'aime bien en copain mais n'a pas l'air d'avoir envie d'aller plus loin.

      Supprimer
    8. Il reste un "lourdaud"... que ce soit mission séduction ou mission vengeance...Perso, je ne le supporterai pas.

      Supprimer
  12. oui 14h13 pas de doute sur le fait qu'ils savent mais ils pourraient jouer le jeu ou alors carrément ne pas le jouer du tout, l'entre 2 ça fait bizarre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de doute carrément ? On en sait rien en tout cas j'espère qu'ils le savent pas sinon c'est pas marant

      Supprimer
    2. Dire qu'ils savent non, mais disons que ça ne les surprendra pas le moins du monde lorsque émilie réapparaitra au prochain prime.

      Supprimer
    3. Pour moi ils savent, y en a au moins un qui a suivi SS et dans ce cas, il sait que ce pouvoir mène à une PS (en saison 5 et en saison 6). En saison 5, les candidats ont pu voir Aurélie quitter la maison dans la voiture noire, depuis un écran dans la maison. En saison 6, les candidats ont pu voir Thomas et Nadège sur le plateau du prime, sortis de la maison.
      Donc pour être dupe, en saison 9 c'est que vraiment mais vraiment aucun des 7 candidats n'a regardé SS, ça m'étonnerait beaucoup.

      Supprimer
    4. Il n'y a aucun doute qu'ils le savent tous, c'est clair ou alors comme je le disais c'est qu'ils sont encore plus bête que je le pensais Et c'est humainement pas possible ^^

      EK

      Supprimer
    5. J'ai regardé tte les saisons mais je me rappelle pas de tt les scénarios c'est possible que ce soit leur cas aussi

      Supprimer
    6. Bonjour à tous. Ce que je craignais a fini par arriver. Je me doutais bien qu'une fille de 19-20 ans ne tiendrait pas le coup sur la longueur avec une telle pression sur les épaules. Le costume que la prod a voulu lui faire porter était beaucoup trop grand pour elle! J'ai lu ici et là que les concours de miss lui avaient permis de s'endurcir et par conséquent d'être suffisamment forte pour supporter les quolibets des autres habitants, voire même, ceux du public à sa sortie. Pour ce qui est de la pression à l'intérieur, nous avons eu la réponse le soir du prime mais pour l'extérieur, nous verrons bien!
      Coralie n'a que 20 ans, l'âge de l'insouciance et de la toute puissance ( rien ne peut m'arriver, je n'ai peur de personne). La production, les personnes qui travaillent dans l'ombre et qui font les interview au confessionnal ont bien vu que cette toute jeune femme avait envie de jouer, de s'amuser. Ils s'en servent depuis le début dans toutes les intrigues, missions, maitresse des nominations et je me doute bien que la liste ne s'arrête pas là. La prod ne dévoile que ce qui va dans le sens de l'intrigue. Mais avaient-ils prévu que Coralie allait craquer en plein prime? Caro et d'autres personne ont apporté les réponses à cette question et comme eux, je pense qu'ils ont été surpris.
      Je dirais personnellement qu'ils ont usé et abusé de la crédulité de la jeune belge. Je veux bien admettre qu'ils l'ont protégée en sortant de leur chapeau quelques immunités mais en contrepartie, ils lui font payer bien cher cet avantage. Ce prime pour elle a été la pression de trop. Elle a d'ailleurs fini par admettre qu'elle aurait préféré se reposer plutôt que de chercher ce code, qui présenté au départ comme un avantage est devenu un véritable fardeau. Elle a fini par craquer. Trop de choses accumulées durant toute la semaine, et même si elle a essayé de faire bonne figure le soir de son anniversaire "on s'est bien amusé, on a beaucoup ri avec Jon et Nico", je n'y ai pas cru un seul instant! Pour ce qui est des cartons d'invitation, encore une idée bien vicieuse de la part de la production pour créer des tensions avec une forte insistance de la voix qui la convoquant au confessionnal lui dit :"A toi de voir qui tu veux inviter à ta soirée d'anniversaire", un petit appel grossièrement dissimulé pour lui faire comprendre qu'il compte sur elle pour qu'elle le surprenne encore, pour prouver qu'elle est joueuse. L'animateur n'a pas hésité à son tour à la flatter par un: "Vous êtes une grande joueuse"! Bien sûr, encore une fois, ils ne montrent que la partie où on lui remet les cartons, il se pourrait que juste avant, on lui ait donné la mission de chiche ou pas chiche de ne pas tous les distribuer.
      La voix dit qu'il faut se méfier des apparences, alors je fais partie de ceux qui prennent cette devise au pied de la lettre!
      Emilie a une vengeance à prendre. Voyons à quelle sauce Coralie va être mangée cette semaine.
      Bon dimanche à tous.
      Yasmine

      Supprimer
    7. Y a avait pas eu un truc comme ça en saison 7 aussi avec Vincent et Emilie?

      Supprimer
    8. Moi j'en ai vu que la moitié des saisons et pour moi c'est une évidence alors en tant que candidats ils ne connaissent pas les rouages c'est qu'ils sont vraiment cons.

      EK

      Supprimer
    9. Sur 8 personnes (9 avec Emilie) qui sont dans la maison, donc qui ont du s'y préparer, pas une ne se doute qu'une élimination directe sans l'avis du public ne se produit jamais ? Pas une ne se souvient qu'il y a des PS tous les ans et que justement cette année, il n'y en a pas encore eu ? Pas une ne peut se souvenir des saisons précédentes ?
      ça me parait gros.
      D'ailleurs pour vous dire, tout à l'heure j'ai rechercher l'élimination de Nadège et Thomas pour voir leur sortie et j'ai vu que c'est la semaine qui précédait ce prime que Fanny a eu la mission de jouer à la fille sûre d'elle, et a narguer les autres parce que Julien avait eu un pouvoir
      Je dis ça parce que ça m'étonne aussi que tous les candidats soient tellement arrogant quand ils héritent d'un pouvoir aussi injuste. Juliette and co, avait fait pareil.

      Supprimer
    10. La prod savait que Coralie était en train de craquer puisque la quotidienne de vendredi était axée en partie la dessus.

      Supprimer
    11. Tout les ans y a une ps ou une maison séparée. Comme l'écrit Ek si ils n'ont pas senti le truc c'est qu'ils sont vraiment stupides..La vraie nouveauté aurait été qu'Emilie parte vraiment

      Supprimer
    12. @Gaëtane j'avoue que j'aurais aimé cette vraie nouveauté :-)

      EK

      Supprimer
    13. Saison 7 "ce sont Vincent et Emilie qui quittent la Maison des secrets pour rejoindre la pièce secrète... Mais ça, ils ne le savent pas encore ! La Voix leur annonce dès les premiers minutes de l'After Secret. Arrivés sur le plateau de l'émission, Vincent et Emilie rebroussent donc chemin pour regagner la Maison. Alors que les deux habitants se tournent autour depuis plusieurs jours, nul doute qu'ils se rapprocheront encore davantage en tête-à-tête dans la "Secret Room"..."

      Supprimer
    14. Ah voilà il me semblait bien.

      Supprimer
    15. @ Caro à 15:31...Et ça avait fait pchiiiit ;)

      Supprimer
    16. Pareil je pense qu'ils ont senti le truc mais la prod se cache bien de nous montrer les doutes des habitants. Dans la saison 6 on voyait des images de Julien qui doutait de l'élimination de Nadège/Thomas et c'était diffusé en quotidienne. Depuis 3 saisons tous ces doutes sont boycotté, on ne voit jamais un candidat qui se pose des questions, pour ça qu'on a tendance à croire qu'ils sont stupides alors que c'est certainement une volonté de la prod d'en montrer le moins possible pour faire son soap. C'est la même chose pour les missions d'ailleurs, jamais tu vois un candidat qui dit "eh mais t'es en mission toi !" à un autre alors qu'ils doivent se le dire tout le temps, surtout pour celles de Loïc. C'est trop aseptisé

      Supprimer
    17. C'est plus intéressant quand ce sont 2 personnes qui ne sont pas dans le même clan surtout quand ils doivent s'entendre sur les nomin, ça aurait pu être sympa Emilie Coralie par ex.

      Supprimer
    18. Surtout qu'on nous dit qu'Emilie est une grande fan d'Anaïs, Anaïs c'est la saison 7....

      Supprimer
    19. Merci Caro de nous rafraichir la mémoire. Yasmine, je me rappelle que tu avais anticipé le truc pour Coco, tu avais vu juste, moi je m'attendais pas qu'elle craque, elle est toujours entrain de rigoler comme si elle en avait rien à foutre, j'ai été étonné de la voir mal au prime. Toujours top tes comms, Yasmine!

      Supprimer
    20. Pas toujours flash. Cette semaine, on a pu voir les doutes de Loïc vis-à-vis de Mélanie "j'espère que c'est pas une mission", "je pense qu'elle est trop spontanée pour que ce soit une mission", etc...
      Mais généralement, ce n'est pas montré, tu as raison.

      Supprimer
    21. Merci 15:39 :-) C'est bien qu'elle ait craqué. D'une part, elle a du se sentir mieux après, et d'autre part, la production a peut-être pris conscience du fait que Coralie la forte ne l'est pas tant que ça. Ils vont peut-être amoindrir la vengeance à venir qui sait ?
      Yasmine

      Supprimer
    22. coralie est pour son age tres forte mentalement meme si elle a craqué
      j imagine emilie ou melanie subir autant de pression que coralie
      je pense pas qu elles auraient tenues autant de temps vu qu elles pétent les plombs pour pas grand chose

      Supprimer
    23. Oui, Coralie est très forte mentalement, pour moi c'est clair. Elle a un aplomb surprenant. Pour Rémi je ne l'ai pas vu pleurer, juste s'énerver. Je l'ai vu pleurer pour Manon mais pas du tout comme sur le prime, elle était plus dans le contrôle, elle arrivait à contenir ses larmes, même si on entendait les sanglots.
      Sur le prime, ça sortait vraiment malgré sa volonté. Le pire c'est qu'elle va bien essuyer ses larmes, Nico tente quelque chose mais on voit qu'elle ne veut pas, elle veut passer à autre chose rapidement. Seulement quand elle se retrouve en bas et qu'elle entend Emilie ça reprend.
      Je pense qu'on a toutes et tous connus un peu ce genre ce moment où l'émotion prend le dessus.
      Pour les réactions sur TT et dans la maison, je pense que simplement, c'est beaucoup plus culpabilisant de détester, annoncer une revanche, etc... Lorsque la personne s'avère finalement humaine.
      Alors on préfère penser que c'était calculé, fake, pour pouvoir se venger "avec du sang sur les murs" en toute quiétude.
      C'est triste mais c'est comme ça.

      Supprimer
    24. Merci Caro à 16:17

      Supprimer
    25. C'est exact Val Vg, tu as raison. Coralie a prouvé à maintes reprises qu'elle s'amusait, qu'elle avait envie de jouer (comme quand elle nargue les habitants, on voit bien qu'elle s'en amuse) mais Mélanie et Emilie sont beaucoup trop 1er degré dans tout ce qu'elles font! Je ne remets pas en question sa force de caractère et je trouve que pour son âge elle a beaucoup d'aplomb, dans certaines situations, elle y va quoi, elle ne se pose pas 36 mille questions de savoir si ça va plaire ou pas mais....à force de tirer sur la corde, elle a fini par se casser!
      C'est un jeu, je ne le perds pas de vue mais quand certains jouent vraiment ( au sens ludique du terme) et d'autres ont l'air de jouer leur vie, ce n'est plus marrant parce que le jeu n'est plus équilibré.
      Yasmine

      Supprimer
    26. elle a deja pleure 4 fois devant les cameras, pour quelqu'un dont on dit de forte mentalement, j'ai deja vu mieux, perso

      Supprimer
    27. Si tu peux les compter 16h17 (parce que perso j'avais même pas remarqué) c'est que c'est pas si récurent que ça.

      Supprimer
    28. 4 fois en 6 semaines, ça fait beaucoup pour quelqu'un de fort, je trouve

      Supprimer
    29. C'est ça Caro. C'était un trop plein, une accumulation de choses et l'émotion a pris le dessus. Une Coralie qui craque et qui n'est pas insensible, ça ne plait pas à ceux qui la détestent parce qu'ils ne peuvent plus se servir de la méchanceté de Coralie comme argument .... alors autant dire qu'elle a simulé pour montrer qu'elle a un cœur et que tout ça n'est qu'une mascarade puisque les gens sont sûrs qu'elle a quand même vu sa maman.
      Yasmine

      Supprimer
    30. Pleurer n'est pas forcément un signe de faiblesse...

      Et de toute façon, de même que le courage n'existe pas sans peur, la force n'existe pas sans faiblesses. L'important est de ne pas les laisser nous envahir et d'apprendre à les surmonter. Voilà quelle est la vraie force. Et c'est exactement ce que fait Coralie.

      (oui, c'est ultra cliché ce que je dis, blablabla... J'assume, car je crois que le fond est quand même vrai)

      Supprimer
  13. Je vois pas trop l'intérêt de faire semblant d'être triste alors qu'ils. savent qu'il y a une ps,Rémi en a parlé la semaine dernière,pour ma part je les trouverais idiots de faire semblant..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hate qu'emilie revienne parce que même si ils pensent qu'il y a la PS ils douteront tte la semaine

      Supprimer
    2. Etre un bon joueur, c'est faire aussi semblant...Comme Coco qui dit à Jon, on ne rigole pas avec l'ennemi.

      Supprimer
    3. Surtout qu'ils ne sont pas gênés pour faire semblant de jouer les outragés et les revanchards contre Coco comme la grosse méchante qui allait séparer des jumeaux.
      Avec des réactions de merdeux comme émilie dans le sas

      EK

      Supprimer
    4. pour avoir dit que la decision de coralie etait strategique, emilie semble plutot clairvoyante et lucide

      Supprimer
    5. Un bon joueur fait semblant pour berner les autres candidats dans la confidence du public. Celui qui essaye de berner le public est plus un tricheur qu'un joueur selon moi.

      Supprimer
    6. Donc ce sont de bons joueurs Amy puisqu'ils font semblant d'y croire ? l'inverse marche également

      Supprimer
    7. @flash on ne nous montre pas tout, méfies toi des apparences ! qui te dit qu'ils n'en parlent pas ?

      Supprimer
    8. Ils ne font pas semblant d'être tristes, ça nous évite des scènes ridicules, tant mieux.

      Supprimer
    9. J'sais pas alors autant tout arrêter, ça ne sert strictement à rien.

      Supprimer
    10. Faudra voir leur confess en début de semaine.

      Supprimer
    11. On sait très bien qu'au confessionnal les réponses sont orientées donc ça n'a aucune signification
      Sinon Caro tu n'as quand même pas cru que la PS allait servir à quelque chose ?Après 9 saisons ils sont trop rodés et le scénario est toujours le même

      Supprimer
    12. Vous savez quoi ? Je pense qu'ils entendent même les travaux quand la pièce secrète est transformée de semaine en semaine. A moins que les ouvriers aient des outils hyper silencieux! Haha, on ne nous montre pas tout!

      Supprimer
    13. Le matin, ils dorment et vu l'heure à laquelle ils se couchent, ils sont dans leur premier sommeil.
      Les ouvriers ne changent que la déco, donc ça ne doit pas être très bruyant.

      Supprimer
  14. Un com plus haut a dit que Nico ne changeait pas de sous vêtements mais Loïc avec son short rouge, du pareil au même, il l'a dans la journée et dort avec
    c'était mon point hygiène de fennec. ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne crois pas si bien dire mais moi Loîc, je ne pourrais pas en plus d'être lourd avec les filles, je le trouve mastoc physiquement parlant, je n'aime pas du tout son corps et ses grosses fesses!

      Supprimer
    2. c'est inconcevable d'avoir une série de caleçons de la même couleur?

      Supprimer
    3. je rajoute et d'avoir des grosses fesses? Seuls les petits culs ont droit au bonheur?

      Supprimer
    4. et je rajoute on peut donner ses gouts ?

      Supprimer
    5. @15H35 merci, je croyais que j'étais la seule à le trouver moche, avec ses yeux ronds comme des billes et son cou épais, sans parler de son accent caricatural et de son ton faussement sympathique.

      Supprimer
    6. Nous sommes au moins trois déjà avec 15.29

      Supprimer
    7. Je ne le trouve pas spécialement beau non plus, Loic.

      Supprimer
    8. 15.43 les marseillais t'emmerde c'est mon accent et j'en suis fière

      Supprimer
    9. moins plus j aime pas trop son physique je le trouve quelconque le loic
      rondouillet ,rancunier pretencieux
      bref j aime pas

      Supprimer
    10. Pas plus que Rémi d'ailleurs; Moi j'préfère Nico et Ali physiquement (et même dans le jeu, je les préfère)

      Supprimer
    11. ouais bof 15.43 pas besoin de t ennerver
      je suis de marseille aussi et c est vrai que son accent est tres caricatural
      et celui de sa frangine vaut mieux pas en parler

      Supprimer
    12. moi aussi nico ali sont ce que je trouve les plus sympas a regarder

      Supprimer
    13. Bah, en quoi un accent est caricatural? Un accent, c'est un accent. Il va pas le rendre moins "caricatural" pour vous faire plaisir.
      D'ailleurs, perso, je trouve que l'accent marseillais, c'est un des plus beaux de France!

      Sinon, physiquement, Loïc est mon préféré dans la maison. Il n'est pas non plus super beau, mais il a du charme. Je n'aime pas le regard aux paupières lourdes de Nico, les yeux revolver d'Ali. Rémi, je le trouve banal, de même que Jon.
      Mais après, physiquement parlant, aucun mec ne ressort tellement pour moi...

      Supprimer
    14. Il est caricatural car tu vois qu'il force le trait comme le ferait un imitateur.

      Supprimer
    15. Je suis bien d'accord que l'accent marseillais et l'accent québécois aussi ne sont pas très beaux à entendre, ça fait pas très classe, c'est beauf quoi!

      Supprimer
    16. Non, 15:57, il ne force pas le trait, l'accent marseillais est vraiment ainsi. T'as jamais entendu des Marseillais qui parlaient exactement comme Loïc?
      De toute façon, c'est impossible de se forcer à parler d'une certaine façon 24/24, 7/7.

      Supprimer
    17. son accent est trop accentué (expres ou pas?) sinon je rejoint 15.55 l accent marseillais est un joli accent

      Supprimer
    18. Haha, 15:59, j'ai en fait dit exactement le contraire ;)
      Non, moi, j'adore, c'est chantant, c'est sympathique, c'est avenant quoi! Ca m'évoque tout de suite les cigales, le pastis,et la farniente.

      Par contre, l'accent québécois... J'ai jamais pu m'empêcher de rire à chaque fois que je l'ai entendu!... C'est vraiment pas très beau à entendre... Par contre, pas du tout d'accord, ça ne fait pas beauf.

      Supprimer
    19. Oui l'accent de loic est particulièrement caricatural, on dirait des fois qu'il va se mettre à chanter en italien, pardon mais tous les marseillais ne parlent pas comme ça, en comparaison anais que je n'aime pas davantage que la fausse paire, a un accent bien plus représentatif de ce qui est l'accent du sud.

      Supprimer
    20. @16:01 et pourtant même une marseillaise( Val Vg) le trouve caricatural.

      Supprimer
    21. Nico j'aimerais mieux si il n'avait pas tous ces tatouages, il y en a trop, c'est rédhibitoire pour moi.
      Ali est pour moi le plus agréable à regarder.
      Loïc est mal proportionné perché sur des cannes de serin.

      L'accent marseillais est joli mais vu par Pagnol, sinon vu par Loïc, Anaïs et Emilie, il me rebute.

      Supprimer
    22. apres tu as l'accent marseillais du vieux port et l'autre plus classe loic et sa soeur le vieux port la verite

      Supprimer
    23. meme thomas qui est d'aix a 50 km de marseille n'avait pas cet accent

      Supprimer
    24. non mais, mesdames, l'accent marseillais, ce n'est pas celui du quartier du mistral dans plus belle la vie, hein!

      l'accent y est plus ou moins prononce selon les familles mais celui des jumeaux, de jonathan ou de remi n'a rien de surjoue

      Supprimer
    25. En fait c'est pas l'accent marseillais qui fait Beauf... C'est simplement Loïc qui fait Beauf. C'est juste mon avis.

      EK

      Supprimer
    26. L'accent marseillais des marseillais n'est pas celui de Pagnol, pour moi Pagnol ça évoque les cigales, les vacances, etc... Là, ça m'évoque juste que les marseillais ont pris plus de place que les ch'tis et les belges en TVR ;)

      Supprimer
    27. Bah, une caricature, c'est quand tu forces le trait exprès... Y'a vraiment des Marseillais qui parlent ainsi (vraiment, les Marseillais du blog, vous n'aviez jamais entendu l'accent de Loïc avant? Vous n'allez pas me faire croire que c'est la toute première fois que vous l'entendez quand même?), donc ça n'est tout simplement pas une caricature, vu que c'est la réalité, et qu'il y a vraiment des gens qui parlent ainsi...
      Ce serait comme dire d'un ch'ti qui parle en disant "on voudront un p'tit quinquin, hein!" en disant que c'est caricatural : non, ça ne l'est pas, vu que c'est sa façon de parler natale...

      On va pas commencer à reprocher aux gens de parler d'une certaine façon, sinon, on n'est pas sortis de l'auberge!... Les accents régionaux, c'est beau, même ceux très appuyés.

      Supprimer
    28. @16:14 Il faudrait arrêter de vouloir du politiquement correct... Les candidats de realTV sont pour la plupart du temps dans la caricature que ce soit dans leurs façons de parler, leur expressions etc etc...
      Et qu'ils soient marseillais, chtis , belges, etc etc..
      Et pour moi Loïc et Emilie dans la façon de s'exprimer de faire sont dans la caricatures à fond contrairement à jon par exemple

      EK.

      Supprimer
    29. C'est mon avis EK, et non du "politiquement correct".

      Supprimer
    30. Ca me fait penser que cette année ils n'essaient pas de caler des expressions débiles pour tenter le buzz à la nabila.

      Supprimer
    31. l'accent toulousain de julien ss7 etait (et reste toujours) tres fort et pourtant personne ne l'a jamais accuse d'en faire trop et de tirer sur la caricature mais bon... quand c'est loic et emilie, c'est nanani nanana ^^

      Supprimer
    32. Si quand tu dis "On va pas commencer à reprocher aux gens de parler d'une certaine façon" c'est vouloir faire du politiquement correct... Car si on peut s'amuser de la façon de parle les gens, il n'y a rien de mal là dedans
      Moi j'avoue que le chtis ou le canadien je peux pas m'empêcher de sourire.

      EK

      Supprimer
    33. Je ne vois pas en quoi l'accent de Jon est mieux que celui des jumeaux.
      Pour moi un accent est un accent et que ce soit les jumeaux, Rémi ou Jon, c'est le même,

      Supprimer
  15. Coco lors, de sa mission séduction avec Loïc, avait tenu 3 jours avant de déclarer forfait tellement il était lourd. Mélanie va t'elle faire mieux, ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coralie, elle m'amuse trop, elle est cash ! "Tu vas pas m'embrasser quand même ?" ahahahaha !

      Supprimer
    2. Mélanie va se forcer à faire mieux car elle a bien compris que ça va être sa façon d'avancer le plus loin possible. Et elle va esquiver l'affrontement à coups de "j'ai des sentiments mais on verra dehors". Pour mémoire les seuls qui ont attendu d'être vraiment dehors sont julien et fanny qui à l'intérieur n'avaient rien laissé paraitre.

      Supprimer
    3. c'est pour cela que je l'adore aussi, elle tourne pas autour du pot :)

      Supprimer
    4. la prod', et Loïc aussi vu qu'il est en manque de sexe, ne se contenteront pas d'un "j'ai des sentiments mais on verra dehors. Mélanie va être obligée de se dévoiler, de dévoiler ses sentiments si elle en a. Sinon, elle aura droit à un aller simple dans le SAS :)

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)