Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 5 septembre 2015

SS9, le prime.




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

290 commentaires:

  1. il n'y a que moi qui ne comprends rien a la "emilie" ?
    la fille c'est la parfaite candidate de tvr, seins refaits, extensions, tatoo , grande gueule et je ne sais quoi mais quand on l'insulte en public de travlo, de moche etc etc, elle ne bronche pas ?
    elle est fausse ! elle veut trop paraitre pour la gentille ! elle gueule comme une tarée sur son propre frère mais ferme sa bouche face a une rivale ? même karisma a plus de carctère lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est formatée, lisse..Aucune aspérité..Chiante.

      Supprimer
    2. elle se fait insulter et je viens de voir une vidéo ou elle rigole avec coralie parce qu'on l'avait jamais insulté de travlo, par contre dans le confess elle se disait blessée ... elle est trop fausse , ca se voit tellement pfff
      le public a de la merde dans les yeux c'est pas possible !

      Supprimer
    3. Moi aussi , je ne comprends pas cet engouement envers cette candidate , je la trouve chiante aussi la Emilie !

      Supprimer
    4. elle est maligne, voila tout
      elle reflechit et sait qu'elle ne sait rien de son image ou de sa popularite a l'exterieur de la maison donc faire du clash inutilement pourrait aussi lui rendre service que la desservir surtout dans un direct dans le doute elle prefere rester zen et calmer coralie en lui faisant la leçon

      vous voulez des clashs dans un hebdo? attendez encore 4 ou 5 semaines quand les candidats auront ete informes de leur cote de popularite et de leurs images a l'exterieur et vous serez servies ^^

      Supprimer
    5. maline ? c'est vraiment pas ce qui l'a defini pour moi, ca saute aux yeux qu'elle joue un rôle

      Supprimer
    6. Ne pas être rancunière ne veut pas dire être fausse ..Tu peut être blessée sur le coup et après rire d'une situation

      Supprimer
    7. Émilie est trop dans le contrôle elle ne pourra pas tenir encore 10 semaines comme ça.
      Je préfère Coralie qui est cash des le départ, elle n'a peur de rien ni personne.
      Elle joue son jeu comme elle le sent naturellement, un peu comme Jessica l'an dernier.

      Supprimer
    8. 12:28 hahaha même juste après elle ne dit quasi rien alors qu'elle GUEULE comme une tarée sur son frère , a d'autres ! sa vraie personnalité elle la montre qu'avec lui en fait. Elle n'a aucun scrupule a lui dire d'aller embobiner karisma , faut se souvenir des conversations dans la petite maison hein !

      Supprimer
    9. La Coralie, comment elle s'en sort comme ça ? Sérieux, ahahahaha c'est dingue

      Supprimer
    10. oui elle est dans le controle mais on ne peut lui reprocher cela sans mauvaise foi, les candidats sont tous dans le controle au debut (sauf coralie mais elle est jeune et bebete) et puis surtout la mere emilie elle est aussi en mission et doit jouer le role de la petite amie parfaite du petit ami parfait ^^

      Supprimer
    11. emilie, passe pour une lavette :))
      et elle va jouer la victime pendant deux semaines je le sens bien :)

      Supprimer
    12. http://www.wat.tv/video/secret-story-coralie-emilie-7la7d_2ey7v_.html
      Suite aux images de Coralie critiquant les autres filles de la Maison des Secrets, l'ambiance est quelque peu tendue. Emilie est touchée par les propos de sa camarade de jeu. Coralie l'a qualifié de « travelo » lors d'une discussion avec Alia. Il est temps que les deux jeunes femmes s'expliquent au cours d'une discussion franche et détendue sous les yeux amusés de Rémi.

      Elles vont finir meilleures amies pour la vie à ce rythme :))

      Supprimer
    13. nous sommes ou la dans la team coralie, je me suis trombée de blog

      Supprimer
    14. Perso je trouve Coralie exceptionnelle, j'pensais qu'elle serait isolée quelques jours, qu'elle pleurerait parce que seule au monde, alors que pas du tout.

      Supprimer
    15. je dirais que c'est grace a l'auto-derision d'emilie que la pilule passe mieux (plus que grace a la "magnificence" coralie ^^ ) mais qu'en est-il des autres filles concernees dans la video?
      dans la grande maison, coralie risque d'etre mises a l'ecart, c'est pour ça qu'elle se rapproche des filles de la petite maison depuis un moment

      Supprimer
    16. 12.41 Je suis sûre que Coralie doit être super gentille en vrai mais qu' elle endosse ce rôle de peste pour le jeu , en tout cas elle anime bien la maison et je l' aime pour ça !!!!

      Supprimer
    17. Hahahaha, pareil Caro! Elle embobine tout le monde, c'est énorme! Je pensais que les autres lui en voudraient au moins pour quelques jours, mais même pas!

      Supprimer
    18. je sais pas si elle est exeptionnelle mais je sais qu'elle a des lopettes en face :)))

      Supprimer
    19. c'est clair qu'en face de Coralie, il y a pas beaucoup de répondant. Je suis déçue :)

      Supprimer
    20. des lopettes? la question se reglera dans le sas ^^

      Supprimer
    21. si la question se règle dans le SAS c'est grâce aux votants mais pas grâce au répondant des autres candidats. Oui, ils se comportent comme des lopettes face à Coralie :)

      Supprimer
    22. Émilie fait preuve de maturité et a tout simplement l'intelligence de ne pas s'abaisser au même niveau que Coralie.

      Supprimer
    23. et bien non, generalement les candidats reglent leurs conflits dans le sas, si tu n'avais pas suivi l'affaire cette semaine, remi souhaitait etre dans le sas avec nicolas alors que nous n'avions jamais su qu'ils etaient tellement en conflit, pourtant... ce sera pareil pour les filles ^^

      Supprimer
    24. 12:51 c'est quoi le rapport avec le sas ? coralie elle n'a que 19 ans elle les met tous a genoux, même remi il ferme sa bouche hahaha

      Supprimer
    25. 12:53 les aymeila sortaient la même rengaine à son sujet l'année dernière. Emilie est trop dans le contrôle, c'est ennuyeux à mort :)

      Supprimer
    26. ahahaha la Coralie, répondant ou pas, à 19 ans affichée en plein prime, elle doit se sortir de ça ébé, rien que psychologiquement faut être fort pour repartir à la conquête des autres dans la soirée. J'sais pas si vous imaginez le truc mais même si les gens en face n'ont pas de répondant, il en faut des couilles pour arriver à ne pas être au bout de sa vie, après le prime.

      Supprimer
    27. hahaha ! bah oui on a bien suivi cette semaine et on a vu remi faire la victime dans le confess parce qu'il était nominé et qu'il remettait la faute sur sa copine !

      Supprimer
    28. 12:55 ou est-ce que tu vois que coralie met quelqu'un a genoux stp? ^^
      elles ont tellement peur de la gamine parce que personne ne la prend au serieux dans la maison? mouais...

      Supprimer
    29. Coralie n'a pas agit intelligemment car elle n'a rien fait du tout. C'est juste que personne ne veut partir au clash et puis ça date du début de la semaine avant même qu'elles ne se connaissent.

      Supprimer
    30. Grigri t'as pas capté qu'il s'agit d'un jeu et que toutes les méthodes sont acceptées pour avancer vers la finale?

      Supprimer
    31. Pour Emilie, pour moi c'est même pas de la maturité, ou du contrôle, ou autre, c'est juste que l'explication de Coralie est parfaitement plausible ("j'étais encore proche de Rémi, c'était la jalousie qui parlait, maintenant je ne dis pas la même chose à ton propos"), elle s'en est excusée, donc basta, elles passent à autre chose.
      Sinon, celle qui a pris le plus cher, c'est Alia je trouve! Et elle a quasi rien dit!

      Supprimer
    32. Alia, j'pense qu'elle sait aussi un peu pourquoi elle a été clashée. C'est sans doute pour ça qu'elle est modérée.

      Supprimer
    33. j'ai assez parlé avec les remilie pour aujourd'hui vous m'avez epuisé :))))
      les deux semaines à venir on va pouvoir parler d'un autre couple tout choupinou les remicolie :))

      Supprimer
    34. pitie tout mais pas ça ^^

      Supprimer
    35. Alia est en effet modérée, puisqu'elle n'a pas la conscience tranquille..Je pense aussi qu'elle doit être dégoûtée de pas bénéficier elle aussi d'une immunité...

      Supprimer
    36. Et puis, le fait que Alia ait pris le plus cher, c'est tout bénéf pour Coralie. Car Alia est perçue par beaucoup dans la maison (dont Rémi) comme une fille qui critique, qui est chiante, qu'il n'aime pas, etc...

      Supprimer
    37. Caro à 13:39.. et fausse.... et qui se prend pour une princesse etc..;)

      Supprimer
  2. caro faut que tu regardes amour secret si t'as pas vu , comment ils se foutent de ton ali hahahaha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha faut qu'je vois mon bo gosse ridiculisé par l'amour secret !

      Supprimer
    2. "Je suis pas un mec à câlins moi, j'suis juste un mec beau..Beau..BO.." Ahahaha

      Supprimer
  3. Pourquoi tu fais mine de ne pas regarder le prime alors que tu commentes sur twitter tout du long et même pendant l'after ? Tu n'es plus la fan #1 de Rémi comme au début de SS ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toutes et à tous !
    Comme la vidéo et la confrontation de Coralie sont arrivées tôt dans le jeu, je me dis qu'elle a tout le temps pour s'en sortir..ça pourrait être tout benef pour elle..
    Elle pourrait arrêter de colporter les ragots, tout en jouant la carte de la fille franche et spontanée, qui dit en face tout ce qu'elle pense...Elle a bien montré qu'elle était la seule à dire à Nicolas qu'il était lourd et qu'il la saoulait, contrairement aux autres qui ne le disaient que dans le confess...
    Elle avait déjà commencé à s'en sortir hier, en expliquant aux filles que c'était «au tout début et qu'elle se voyait perdre son Rémi adoré» ..il ne lui reste plus qu'à le faire au public dans le confess...
    Si en plus, ses adversaires commettent des erreurs, (il reste encore plusieurs semaines) elle aura même des chances de gagner cette saison..Anais a bien réussi à séduire un large public d'ado qui votent, avec la carte "franchise et fille qui se respecte" alors qu'elle se moquait du nez et physique de Florine qui était sa pote au début..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. probleme de taille cependant... coralie n'est pas marseillaise ^^

      Supprimer
    2. Bah perso moi j'ai toujours vu cette vidéo comme un coup de jalousie après avoir vu les filles de l'autre maison débarquer et Rémi s'en aller.

      Supprimer
    3. il y a bien eu une Belge (Stéphanie) et une Suissesse (Nadège) qui ont gagné, alors que leurs compatriotes ne peuvent pas voter;)

      Supprimer
    4. Aucune Stéphanie a gagné SS ..

      Supprimer
    5. Je crois que le Belge, c'était plutôt Matthias ;)

      Supprimer
    6. Amy 13h01. j'suis assez d'accord. La public avait surtout retenu qu'elle colportait les ragots en se dédouanant sur Alia. On l'a vu dans la vidéo sur le lit avec Rémy. il lui reste à arrêter les ragots et attaquer exclusivement de face. A ce moment là, j'crois aussi que ceux qui votent finiront par l'apprécier.

      Supprimer
    7. @ 13:19...C'est tout à fait ça ! Le public a retenu surtout qu'elle s'était déchargé sur Alia en disant à Rémi : Alia a dit qu'on étaient les 2 plus belles, même moi quand je le pense, je ne le dis pas etc...
      Mais elle a encore du temps pour faire oublier cette erreur et axer sur la franchise tant attendue du jeune public....surtout que maintenant dans les quotidiennes et debrief, ils rappellent combien elle souffre de l'éloignement de Rémi ...

      @ 13:12...Erreur de ma part, j'avais lu que un ou une Belge avait gagné...n'ayant pas suivi SS1, le 1ier nom dont je me suis souvenu était Stéphanie, qui en fait, était finaliste dans la saison de Benoit.

      Supprimer
  5. vu de loin car je ne suis que très peu ss pour la 3ième année , Coralie me fait penser à Nabilla ou Ayem au choix mais peut être plus Nabilla avec son côté gamine. égocentrique, prétentieuse, menteuse, manipulatrice. elle veut être le centre du monde et fait donc le show. elle pense régner en maître dans la maison mais dans un jeu à 100 000 euros dans lequel le public vote, elle oublie qu'en fait ce ne sont pas les autres candidats qu'il faut charmer mais le public.
    puis peut être à cause de son accent, mais elle fait un peu aussi poissonnière façon Amélie
    après c'est sûr il en faut des personnages comme ça dans une tvr, mais j'arrive pas à comprendre qu'on puisse la trouver aussi géniale que certains semblent le dire. ça doit venir de moi mais comme pour les 2 dernières années, je trouve le casting sans aucun intérêt et que l'émission tourne et retourne mais plus rien de marrant sortira de cette émission.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je la trouve pas du tout géniale, c'est juste qu'elle me fait rigoler ;)
      SS, c'est un divertissement, faut le prendre comme tel, et tout prendre au second degré! Les poissonnières, c'est insupportable dans la vie de tous les jours, mais c'est marrant à regarder à la télé.

      Supprimer
    2. Amélie,Anais sont des poissonnières, Carolie pas, à mes yeux. Après j'ai jamais trop vu Nabilla évoluer dans une TVR, j'en sais rien.

      Supprimer
    3. @13h22 je sais bien qu'il faut prendre ss au second degré mais hier j'ai regardé le prime et pour moi il n'y a plus rien de divertissant. tout est vu et revu et revu aussi bien de la part de la prod que des candidats. ça doit venir de moi mais voilà... hier je pensais à la Voix et je le plaignais bon il doit avoir un bon salaire pour ses 3 mois de bons et loyaux services mais mon dieu comme il doit se faire chier à regarder et participer à ça toute la journée.

      Supprimer
    4. Je rejoints Caro. Coralie n'a rien à voir avec Amélie qui hurlait à tout bout de champ. Rien à voir du tout même !
      Elle me fait rire et heureusement qu'elle est là car les histoires du trio marseillais m'ont gavé ! Elle amène le peps au jeu. Elle provoque des histoires et ça, la prod l'a bien compris en lui offrant l'immunité. Emilie est sans saveur, "semble trop gentille". Je n'ai pas compris ses réactions face aux propos de Coralie (avec l'histoire de travelo) et encore moins face au dilemme que lui a donné la voix (rupture avec Rémi) Tout est calculé chez cette nana. Rien n'est spontané. Je ne l'aime pas du tout et je pense qu'on n'est pas loin d'une Anaïs.

      Supprimer
  6. Et pendant ce temps Leila parle, parle mais paaarrrllle sur son insta. incorrigible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fait sa victime , ne me jugez pas ma vie a été si dure looool

      Supprimer
    2. Pas vu, je ne sais pas de quoi tu parles, mais c'est son insta, laisse-la y causer si elle en a envie...

      Supprimer
    3. Mais pourquoi elle répond, quelque part elle provoque.
      C'est pas moi qui suis allée sur les plateau tv pour parler de ça, jeter sur mon lieu de travail !!!!
      Mais qui l'a invité ?? Hein
      , je crois qu'elle est folle !

      Supprimer
    4. Elle a juste publié le même texte que Ayem. Pas de quoi en faire un drame.

      Supprimer
    5. Leila a un grain c' est indéniable , elle veut faire l' unanimité mais malheureusement , certains ont vu clair dans son jeu , elle souffle le chaud et le froid et depuis un moment hein , du Leila quoi !!!!

      Supprimer
    6. Bien sur qu'elle provoque. Qu'elle veuille redorer son blason est bien compréhensible, mais elle le fait d'une manière .... Elle m' est de plus en plus antipathique. Et quand, on voit ses fans harceler Aymeric pour qu'il la rappelle : gros malaise, c'est indigne.
      CP

      Supprimer
    7. Bah, qui l'a invité : la prod 13:42. C'est juste évident!
      Elle dit même qu'au final, elle regrette d'avoir accepté, qu'elle n'aurait pas dû.
      A un moment donné, vous voulez pas laisser tomber cette histoire? Vous l'aimez pas, arrêtez de scruter ces faits et gestes. Je l'aime bien, et je n'avais même pas vu son insta, et je m'en fous d'ailleurs...

      Supprimer
    8. J'y comprend rien, j'ai cru comprendre qu'en mp leila dit que Aymeric ne fait rien pour la récupérer, qu'il ne se bouge pas et que meme si elle a des encore des sentiments ça sera bientôt trop tard. D'ou l'énervement de certains après Aymeric.
      Quand je lis son insta, j'ai plutôt l'impression qu'elle lui en veut à mort pour sa sortie de plateau et que c'est plié.
      Elle ferait mieux de ne pas parler du tout. En tout cas aucune remise en question de sa part.

      Supprimer
    9. Oui, elle provoque un peu avec son texte CP.
      Pour les réponses, elle ne provoque pas, elle explique : ils étaient bien séparés depuis une semaine, mais apparemment, l'un niait l'évidence. Qu'elle a accepté qu'Aymeric vienne sur le plateau télé, mais qu'elle n'aurait pas dû, que c'était une erreur, et qu'on apprend de ses erreurs. Pas de quoi en faire un foin!

      Supprimer
    10. 14h27
      Il faudrait qu'elle laisse tomber elle même ! Son précédent post ne comportait aucun mauvais com que des compliments. En postant celui-ci elle se doutait bien qu'elle allait relancer la polémique. A croire qu'elle ça.
      Elle est quand même très maladroite.

      Supprimer
    11. Bah perso j'pense qu'elle n'apprend pas trop de ses erreurs en ce sens, qu'au bout d'un an, elle n'a rien d'autre à donné à ses fans que son activité professionnelle.
      Quand on sort de SS, où les gens t'ont vu évoluer au quotidien, on donne des réponses sur sa vie privée, durant quelques mois, pourquoi pas ?
      Mais communiquer là dessus pendant un an, sur les RS, dans la presse, c'était l'erreur. Erreur qu'elle renouvelle, ça va faire une semaine qu'elle se justifie auprès de ses fans.
      Au bout d'un moment basta, elle leur doit rien sur sa vie privée. Une mise au point ok, une semaine de mise au point c'est recommencer comme avant.

      Supprimer
    12. Evidemment qu'elle a complétement zappé Aymeric, et son passage sur le debrieff n'y est pour rien. Elle n'assume rien, et ses manipulations sur mps sont écoeurantes : pour Aymeric et pour les gens qu'elle entube et qu'elle lance contre lui.
      CP

      Supprimer
    13. Je crois qu'elle voulait une fois pour toute s'expliquer 14:33. Sur les critiques comme quoi elle l'avait largué sur Twitter, etc... Et maintenant, c'est fait. J'espère qu'elle n'y reviendra plus. Le dossier est clos.

      Supprimer
    14. @14:33 et Caro : elle fait ça parce qu'elle a la haine, tout simplement. Elle vit pour son image, elle s'est tapé l'affiche et n'arrive pas à passer au-dessus (pas de remise en question, pas d'humour, pas d'empathie : ça donne ce résultat pas joli/joli)
      CP

      Supprimer
    15. Non, mais CP, je crois que tu prends vraiment les choses trop à coeur là...
      En MP, personne ne sait rien de ce qu'elle a dit, ce sont des MPs! Et je vois parfaitement les personnes dont vous parlez, elles n'ont rien dit de particulier.
      Que certains soient déçus, ok, mais faut savoir raison garder... Perso, je trouve ça plus ridicule qu'autre chose "d'avoir la haine" pour quelqu'un pour quoi? Pour une rupture?... Dont on ne sait pas grand chose? Faut se calmer à un moment donné.

      Supprimer
    16. J'ai l'impression qu'elle a envie de s'exprimer, d'extérioriser. Mais tout ce qu'elle fait, c'est qu'elle met de l'huile sur le feu. En arrêtant d'en parler, les gens arrêteront aussi.

      Supprimer
    17. Visiblement ce qui était une rupture définitive pour elle était une pause pour lui. Elle ne l'a pas nié sur le débrief, puisqu'elle a dit j'étais partie depuis qq jours, on s'est parlé il m'a demandé ce que je voulais faire et bah voilà j'ai fait !
      Ce qui me choque c'est qu'elle dise en mp qu'il ne fait rien pour la reprendre, et qu'elle s'exprime differement sur insta .
      Elle entretient le flou

      Supprimer
    18. Elle se tait épicétou. Y a pas 10 000 solutions, ton image est cassée, tu peux que la recoller, il restera toujours des gens qui ne te verront plus comme avant, faut l'accepter. Recoller des morceaux, ça prend du temps, de la concentration, du travail. Alors elle est lynchée, comme plein l'ont été. Elle s'est expliquée. Maintenant elle bosse et elle attend que ça passe. C'est pas en forçant les gens à s'apitoyer sur son sort, son courage, sa détermination qu'elle y arrivera. Maintenant, il lui faut juste montrer sa détermination et son courage en continuant à bosser, pas le choix !
      C'est ce que je pense. Car là, honnêtement, ça fait vraiment "aimez moi,svp"

      Supprimer
    19. Sans aucune haine, je pense que CP a la bonne analyse ... L'image est très importante pour elle, elle était trés défendue sur les RS. Elle est maintenant très décriée cela est dure pour elle. Elle semble dans le déni et ne se remet pas en question. Un petit j'ai été maldroite, je n'aurai pas du procéder de la sorte ... Mais non elle est plutôt je persiste et je signe : c'est dommage.

      Supprimer
    20. @14:42 : rien dit de particulier ? une campagne sur twitter qui cite nommément Aymeric ? Désolée on ne parle pas de simple tweets où on livre son opinion. ce procédé me choque : pour la personne qu'elle vise, mais aussi pour les tweetos qu'elle manipule.
      Ben oui, Leila a visiblement la haine ou est vexée à mort si tu préfères, je n'invente pas sa com , ni ses propos.
      CP

      Supprimer
    21. Leila était tellement encensée pendant un an ,sur son couple sa beauté ses projets etc , elle tombe du 15 ième étage de se prendre autant de critiques . ça fait mal a son égo

      Supprimer
    22. Ce qui m'interpelle c'est qu'elle rejette la faute sur Aymeric. Tu romps avec ton mec, visiblement tu ne communiques plus avec lui, tes patrons l'invitent dans ton emission et tu penses que c'est pour parler de quoi ? Y a pas l'électricité a tous les étages dans sa tête.
      Faut se faire une raison Aymeric a été meilleur en com qu'on aime ou pas

      Supprimer
    23. 14h54 j'ai bien vu la même chose que toi et je trouve ça pas très propre ce double langage. J'ai tjrs des sentiments mais je ne vais l'attendre toute ma vie et de l'autre il ne veut pas comprendre que c'est fini.
      Ça va faire boomerang à un moment

      Supprimer
    24. Je suis 14:42, et je suis en partie d'accord avec toi 14:52. Après avoir reçu plein de messages d'amûûûrr pendant un an, Leila accuse le coup d'être autant décriée - ce qui est compréhensible, soit dit en passant. Et vrai aussi qu'elle ne dit pas qu'elle a eu tort d'agir comme elle l'a fait sur le débrief avec Aymeric (d'ailleurs, Aymeric a eu tort aussi, mais ça, c'est une autre histoire...) (bon, elle dit déjà qu'elle a eu tort d'accepter qu'il vienne - c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça)
      Mais ça n'empêche que CP manque de recul selon moi (désolée CP, ne le prends pas trop mal, c'est simplement mon avis :-) ). "les tweetos qu'elle manipule." Rien que cette phrase le prouve à mon sens... Ces nanas, je pense que Leila les considère plus comme des amies (et je crois que c'est vraiment le cas, car elle ne sont pas et n'ont jamais été des "fanas"). Quand tu te confies à des amies, évidemment que l'autre est forcément en tort! Ce n'est pas de la manipulation, c'est simplement que tu donnes ton point de vue sur ton histoire... Et sans doute que les potes d'Aymeric pensent que Leila a 100% tort aussi. La vérité, c'est que, comme pour toute histoire, tous les deux sont très certainement en tort.
      Et CP, j'ai pas compris la campagne sur Twitter qui cite nommément Aymeric... A moins qu'on ne parle pas des mêmes personnes, il y en une qui a cité Aymeric un soir, et c'est tout (et oui, c'est pas cool, et rien ne dit que Leila approuve). Vraiment, faut se calmer un peu...

      Supprimer
    25. Je persiste et signe, et n'ai aucun besoin de me calmer. "des amies" "il y en a une qui a cité Aymeric un soir et c'est tout "? En ce cas non, nous ne parlons pas des mêmes personnes
      CP

      Supprimer
    26. Bon bah, si tu veux. Je n'ai jamais trouvé sain de détester une personne qu'on ne connaît pas vraiment (valable pour toute personne de téléréalité, ou toute vraie star), mais chacun fait ce qu'il veut...
      Et, en ce cas, je ne vois pas du tout de qui tu parles. Mais c'est pas grave, je ne veux pas le savoir. La discussion s'arrête là pour moi.

      Supprimer
    27. Même si elles ne sont pas "fanas" elles restent des "fans"... Leila a l'air d'avoir pas mal d'amis, c'est bizarre de se confier à des fans, elle devrait faire attention tout de même.

      Supprimer
    28. Non, ce ne sont pas des fans. Enfin, je n'en ai jamais eu l'impression en tout cas... P't'être que je me trompe.

      Supprimer
    29. Ce dont parle CP je crois c'est la petite campagne insidieuse qui insinue qu'Aymeric serait fautif et que surtout il ne fait rien pour arranger les choses et qu'il refuse de parler. Alors qu'elle serait prête a passer l'éponge. Il est assez clairement cité. Idem sur son insta,
      Ceci parfois j'ai l'impression qu'elle joue au chat et à la souris. Sa façon de localiser les endroits sur ces posts insta, genre je suis ici ( sous entendu on peut m'y retrouver)

      Supprimer
    30. Ces MP ce sont déjà retournés contre elle une fois, vu qu'elle peut dire une chose et son contraire à 2 personnes différentes.
      Comme dit Caro elle n'apprend pas de ces erreurs. Elle doit se taire et ne pas confondre twittos et amis. Hier soir un mec a publié sa réponde à un twitt. C'était anodin heureusement, elle l'avait remballé en MP .

      Supprimer
    31. 15h59 c'est quoi cette histoire de tweet et de remballer en MP?

      Supprimer
    32. 16:09. Hier soir après son tweet où elle dit on dirait un film d'action ce soir, qq'un lui a répondu : tu as jamais vu de film d'action et en mp elle lui a répondu : non envoi moi un dvd pfittt. Du coup l'autre a publié le mp en didant Leila qui me remballe.
      Y a pas de conséquence, c'était anodin cette fois-ci. Mais elle n'est pas avare de mp et certains elle ferait mieux de pas les envoyer

      Supprimer
  7. Nicolas la defend mdrr

    RépondreSupprimer
  8. Je sais que ça veut rien dire mais pr immunité pr rémi ça veut dire aucun garcon forte tete contre Nicolas pr les prochaines nominations garçons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca veut dire pas de sas remi/loic ce que la prod veut empecher ,tout simplement

      Supprimer
    2. ça veut surtout dire pas de "Rémi Loic" à mon avis.

      Supprimer
    3. Ils sont quand mm vachement mis en avant et protéger 0 équitabilité

      Supprimer
    4. Le seul qui peut faire sortir Rémi du jeu , c'est Ali et encore c'est pas sur

      Supprimer
    5. ali ? je pense pas ! pour moi le seul qui peut le faire sortir c'est loic si le couple remilie tourne mal , si remi se tourne vers coralie pendant les 2 semaines ;)

      Supprimer
  9. Très belle Alia, j'espère qu'elle ira en finale ma préférée ensuite vient Karisma.

    RépondreSupprimer
  10. En fait je viens de voir qu'Émilie avait prévenu son frère pour la mission.. C'est complètement nul.. Déjà qu'elle a 48h pour faire comprendre à Rémi qu'elle est en mission et si elle n'y arrive pas le frère s'en chargera. Mission nulle à l'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop nulle, je ne comprends surtout pas l'engouement avec ce trio. j'en ai par dessus les cheveux d'eux. Franchement je veux voir Alia Karisma Mélanie.

      Supprimer
    2. c'est la voix qui lui a dit de le dire a son frere,

      Supprimer
  11. Comment je l'aime Alia lorsqu'elle est en Interview sur L'after une vraie princesse en fait!! parle posément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parle posément je dirai pas cela elle a bafouiller oui la je suis ok

      Supprimer
    2. Elle a surtout un tempérament doux...

      Supprimer
  12. je croyais qu'on avait pas le droit de reveler les missions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que pendant le prime,la voix lui a dit qu'elle pouvait mettre son frère dans la confidence

      Supprimer
    2. Oui , Pendant le prime on lui a dit qu' elle avait le droit d' avoir un complice , pour moi Emilie est pas fute fute la fille , au lieu de choisir un complice autre que son frère pour avoir un allié supplémentaire dans la maison en plus de Rémi , elle choisit son frère , elle prend pas de risque et elle joue mal #Monavis #Monterdesallianceslebut #pasintelligenteEmilie

      Supprimer
    3. C'est dommage je trouve parce que ça aurait été marrant qu'il sache pas pour l'immunité, et qu'il comprenne plus sa soeur, etc... Je trouve que tout leur est trop facilité.

      Supprimer
    4. 14.02 Tu as tout dit Caro , la Prod leur trace un parcours jusqu' à la finale sans embuches , ça craint !!!

      Supprimer
    5. On n'est qu'en 2ème semaine, ils gardent des cartouches en réserve.
      CP

      Supprimer
    6. Si j'étais Emilie, j'aurais choisi Coralie comme complice ! Après, elle veut tout partager avec son jumeau, mais c'est pas le plus malin des choix, je pense

      Supprimer
    7. Moi ce que je regrette avec ça, c'est qu'encore une fois on pourra pas voir évoluer Loic. Enfin tu vois, j'aurais aimé le voir ne plus comprendre ce que sa soeur fait, avoir peur d'un SAS contre Rémi, etc... Voir comment il joue vraiment, parce que là, on le voit peu quand même.

      Supprimer
    8. C'est vrai qu'on le voit pas trop, en même temps il est un peu "coincé" dans son rôle d'ex. C'est lui qui s'en sort le moins bien au final

      Supprimer
    9. Déjà il est isolé des 2 autres, c'est déjà plus difficile pour lui. En plus la prod ne le montre jamais dans ses rapports aux autres, c'est dommage, j'aimerais le découvrir.
      Alia aussi on la connait peu, finalement, on sait rien d'elle, on sait que beaucoup l'aime pas, mais on ne sait même pas pourquoi.

      Supprimer
  13. Dans la vidéo http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-9-coralie-emilie-s-expliquent.html

    Coralie dit "on va le savoir pourquoi j'ai fait ça", Rémi dit "quand ?" et elle répond "bientôt". Elle était peut-être en mission jalousie à ce moment là ? Ou alors elle bluff pour leur retourner le cerveau. En tout cas je suis très surprise de voir que Emilie le prend bien et qu'ils en rigolent tous, Coralie se permet même d'enfoncer encore un peu plus Alia derrière ! Une vraie peste comme on en fait peu celle là.

    Sans déconner à la place d'Emilie je crois que sur le moment je lui aurai mi quelques claques à la Coralie, se faire insulter gratuitement comme ça c'est chaud quand même... Une gamine de 19 ans qui fait la loi dans la MDS on aura tout vu, les autres n'ont aucun répondant en fait je suis trop déçue, la prod doit aussi être bien déçu ils devaient s'attendre à des clash à répétition pendant 1 semaine, bah non au bout d'une heure ils en rigolent, casting de merde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à mon avis la Coralie elle s'est inventée une mission ahahaha, après c'est sur que la prod à couper et fait le montage à charge. Elle a fait comme Rémi "Tu comprendras plus tard".
      Elle est trop peste, ahahaha ! Après j'sais plus faudrait revoir la vidéo pour savoir qui parle du nez, je crois que c'est Alia qui lui dit "elle a le nez refait" et Coralie dit "non, justement il est pas refait"

      Supprimer
    2. Elle parle de l'immunité , ils vont comprendre pourquoi elle a choisi de diffuser les images.

      Supprimer
    3. Coralie hier disait que c'était Alia qui l'avait lancée sur le sujet, mais si vous revoyez la vidéo sur le site, Coralie dit que c'est Mélanie la plus belle, ensuite elle dit "t'as vu son nez ?" et là Alia répond qu'il est refait, mais c'est bien Coralie qui a parlé du nez en premier !

      Supprimer
    4. Très honnêtement qui a lancé le sujet ou pas, pour moi, ça a peu d'importance. Que tu ris quand quelqu'un balance, que tu balances toi même, t'es là, t'approuves, tu participes. C'est idem pour moi.
      Après cette vidéo, c'est juste 2 filles qui se marrent en fin de soirée, parce que des belles gosses ont débarqué et qu'elles vont avoir de la concurrence, qu'elles sont dégoûtées, elles en rient.
      Enfin bon, perso j'ai déjà participé à ce genre de truc, je pense que tout le monde a déjà participé à ça. Rien que sur les RS, souvent c'est "les oreilles de Coralie on dirait Dumbo", "le nez de machine" blabla.
      Les mecs aussi le font, quand ils discutent des filles, trucs comme ça.
      J'ai pas vu le prime donc pas vu les autres séquences que j'imagine gratinées. Mais cette vidéo là, en particulier, pour moi, c'est des gamines de 19 ans, qui parlent des plus belles filles de la classe ou de la petite nouvelle.

      Supprimer
    5. Oui c'est Coralie qui parle du nez en mode "t'as vu son nez trop chelou ?".

      En fait SS c'est trop facile, dés que t'es dans la merde tu dis "nan mais tu verras plus tard pourquoi j'ai dit ça" sous-entendu "j'étais en mission" du coup le gars en face il a pas le choix il est obligé de laisser couler pour ne pas passer pour un con aux yeux des téléspectateurs.

      Coralie dans le rôle de la peste c'est pas mal mais c'est pas encore assez pour moi, elle est pas assez méchante au confess pour qu'on la déteste vraiment. Je m'attendais à une vraie connasse, au final c'est juste une gamine capricieuse et prétentieuse, son personnage va vite me lasser bien qu'il soit le plus intéressant pour l'instant.

      J'espère que d'autres personnalités vont se révéler, qu'Emilie soit un peu moins sur la réserve, que Rémi passe réellement en mode no limit ou qu'Ali devienne le grand joueur qu'on nous vend car 3 mois de Coralie Story ça va pas le faire.

      Supprimer
    6. Caro t'as déjà traité une autre fille de travelo toi ? C'est super violent quand même... et puis il n'y a pas que ça, il y a aussi le "tu mérites mieux, tu mérites une fille comme moi", t'avais autant le melon à son âge ? ^^

      Supprimer
    7. en fait Coralie c'est une twittos mais dans la maison des secrets mdr :) elle correspond bien à la génération actuelle qu'on retrouve sur ce réseau social je trouve : narcissique, sans pitié, qui juge sur le physique. Du coup ils devraient l'adorer mais ils la détestent ^^

      Supprimer
    8. ahaha mais ouais, moi j'suis tout à fait capable de sortir "tu mérites une fille comme moi", ahahaha, après j'y crois pas plus que ça.
      Pour le travelo, j'pense pas, c'est pas un truc qui me vient à l'esprit mais refaite (ce qui signifie un peu le même truc, en moins violent), ouais.
      Moi quand je lis les RS, j'vois des trucs bien plus hard de gens qui le reprochent à Coralie. Je ne me fais pas d'illusion sur moi même, j'apprends à agir correctement, je me fixe une ligne de conduite, après je sais que je suis capable de délirer sur des gens, sans même penser ce que je dis, surtout sur le physique.
      En plus là, les circonstances sont facilement compréhensible, Coralie a 19 ans, elle ne connait que les concours de miss et qui sera la plus belle. D'autres filles débarquent, les mecs ont le regard qui change de direction, Rémi a un autre centre d'intérêt. La jalousie prend le dessus. ça n'est pas un jugement sur des gens qu'elle connait, mais sur des images qui détruisent ce qu'elle a bâti depuis une semaine.
      Ce qu'on voit sur les RS, c'est la même chose. "L'autre avec son nez", "Manon elle est trop moche", "Claudia elle a que son corps, sinon elle est moche", blabla.
      Et je pense que si Rémi le prend aussi bien, c'est qu'il a pas toujours été cool avec ses colocataires non plus, il trainait avec Coralie, donc, il doit savoir.

      Supprimer
    9. Rémi ça le faisait rigoler le "tu mérites mieux", je pense qu'ils prennent tout ça beaucoup moins au sérieux que nous...

      Supprimer
    10. ah ah J'aime comment elle retourne la situation à son avantage en les faisant rire. Y'a même Manon qui l'aide à changer en lui disant arrête de charger les autres, quand elle critique le comportement de Alia dans la soirée.

      Supprimer
    11. Je suis ok 15h25, moi perso, j'ai pas pris tout ça dans l'esprit "ouha la fille, elle critiiiiiiiiiiiiique le physiiiiiiiiiiiiiiique c'est trooooooooooop méchant". J'l'ai pris comme un truc qu'on fait toutes plus ou moins, avec une rivale pour se rassurer. J'suis mieux qu'elle, de toute façon.

      Supprimer
    12. Par contre Loïc je pense qu'il doit bouillir intérieurement contre Coralie ^^ lui il a l'air d'être moins posé que sa soeur mais il peut pas rentrer dans le lard de la miss à cause de son secret, ça doit pas être évident pour lui

      Supprimer
    13. Caro à 15:22 : tu as tout dit! Pareil, le "tu mérites une fille comme moi", je suis tout à fait capable de le sortir (juste pour rigoler, je précise hein)! Après, le travelo, c'est violent quand même et jamais je ne dirais ça (ou même, jamais je ne dirais d'une fille qu'elle est refaite), mais je pense que dans le milieu dans lequel évolue Coralie, ça doit être courant

      Supprimer
  14. bravo coralie en fait elle retourne la situation a son avantage et les fait tous rires j'adore dans la video coralie s'explique avec emilie

    RépondreSupprimer
  15. Le casting est mou cette anné je pense , ou ils on compris comment ça fonctionne ils on ts un balai dans le cul , personne n'est drole l'anné passé on avait pas mal d'action quand mm on 2 semaine yavais eu de l'action la ça prend du temps a monter la mayonnaise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi qu'ils ont tous compris comme fonctionne SS, qui vote et quel type de personnalité plait au public. Je savais bien qu'à un moment la victoire des Marie Nadège Leila allait faire jurisprudence. Voila le résultat maintenant on se retrouve avec un casting fade personne n'ose faire de vague et tout le monde cherche à se mettre en couple pour jouer du violon pendant 3 mois. Coralie elle a rien compris au jeu, elle se lache et elle sortira détesté mais elle divertie, à mon avis elle a pas regardé les derniers SS.

      Cette émission est devenu trop stéréotypé, il faudrait une autre TVR qui re-distribue les cartes.

      Supprimer
    2. Pour moi le manque de réaction vient tout simplement du fait qu'ils étaient tous plus ou moins au courant, elle le dit la seule qui fait semblant de tout découvrir c'est Alia, d'ailleurs je me souviens d'une photo de l'actu live le lendemain de la conversation de la salle de bain où Emile était en colère parcequ'elle avait appris que Alia et Coralie avait dit des trucs sur elle.

      Supprimer
    3. ah oui bien vu 15:39, j'avais oublié cette photo de l'actu live où Emilie dit ne pas avoir appréciée... La prod s'est bien gardé de nous le montrer, en fait ils gardaient ces images pour le prime.

      Supprimer
    4. oui 15h39, Rémi a traîné une semaine avec Coralie, j'pense qu'il sait de quoi elle est capable, par exemple.
      On sait que Emilie savait que Coralie et Alia l'avait critiqué (certainement devant Rémi), on sait que Coralie et Alia se sont disputées après le lendemain de la conversation dans la salle de bain.
      Perso vu comme Rémi et Tony pouvaient pas se voir Alia, j'pense pas qu'ils ont été très soft dans les critiques à son encontre non plus.
      C'est pour ça que Coralie insiste sur Alia, elle sait que c'est facile de la charger.

      Supprimer
    5. Alia je la sens très fausse aussi, elle est vraiment dans l'acting permanent cette fille ça se voyait au confess de l'after. Elle savait même pas trouver les mots tellement elle cherchait quoi dire pour paraitre bien.

      Le forcing avec Ali c'est pareil, la meuf se prend un gros râteau et le lendemain elle retourne vers lui, c'est pas crédible. Coralie est une connasse mais au moins elle assume, Alia elle fait genre. Certes c'est pas cool d'en faire le bouc émissaire mais j'ai du mal à éprouver de la compassion voir même de l'interêt pour cette candidate.

      Supprimer
  16. et voila emilie se sert bien de remy pour gagner elle le dit pas beau cela emilie

    RépondreSupprimer
  17. Emilie est en train de creuser l'écart en côte de popularité. Ali vole la 2ème place à Rémi ^^ Loic toujours au pied du podium, Coralie toujours aussi peu appréciée, Nicolas au fond du gouffre, Kevin bon dernier.

    RépondreSupprimer
  18. Pauvre Nicolas, tant de potentiel entrain de partir en fumée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, il a été extra en prenant immédiatement la défense de Coralie.

      Supprimer
    2. Oui vraiment dommage pour Nicolas ils l'ont catalogué looser lourd alors que quand on le voit dans les videos où sur le prime il est à fond dans le jeu et assez drôle.

      Supprimer
    3. Extra ? il passe pour le bouche trou de service ouai, quand Coralie va pas bien elle va vers lui mais sinon elle le calcul pas, c'est le plan B le pauvre ^^

      Supprimer
    4. le probleme c'est qu'il est vraiment lourd
      c'est un boulet pour tout le monde y compris pour coralie
      vous n'avez pas vu la video ou ils font la campagne de pub pro-remi? coralie est encore une fois (ça doit etre la 50ème fois) le recadrer parce qu'il est insupportable mais il ne s'en rend meme pas compte le garçon ^^

      Supprimer
    5. ça j'y crois pas une seconde, je suis certaine que Coralie est souvent avec Nicolas comme elle l'a toujours été. C'est son binome, il sait son secret, ils sont automatiquement complices.
      Je pense qu'elle a pas changé son comportement vis à vis de lui, la première semaine on avait l'impression qu'elle passait tout son temps avec lui, ce qui semble s'avérer faux. Maintenant on a l'impression qu'ils ne se parlent plus, ce qui est faux aussi, je pense.

      Supprimer
    6. Caro t'as vu ce qu'elle dit à Rémi dans la soirée l'autre jour ? Elle fait passer Nicolas pour un bouche trou, comme quoi elle était avec lui car Rémi l'avait repoussé. C'est son canard de service le Nico ^^

      Supprimer
    7. oui on sait qu'ils restent proches, c'est normal vu que remi a eloigne coralie, il ne lui reste que nicolas avec qui passer tuer le temps mais elle s'ennuie avec lui comme avec tout le monde dans la maison sauf son marseillais ^^

      Supprimer
    8. Oui c'est surtout la prod je pense qui l'a enfermé dans ce rôle il parle beaucoup il le dit lui même mais il a l'air plutôt sympa et apprécié dans la maison, sur le prime par ex je le trouve assez calme par rapport à certains qui en font des caisses, Jonhatan par ex on le voit jamais dans les quots et sur le prime je l'ai trouvé super lourd à essayer de caser sa phrase"ils m'ont saoulé".

      Supprimer
    9. Pffffffffffff, si t"écoutes elle lui dit texto "avec qui veux tu que je traine moi, maintenant, à part avec Nico et Tony ?", elle ne parle pas que de Nico. Après c'est juste logique que si tu traines avec 3 personnes différentes, que une s'en va, tu auras plus de temps pour trainer avec les 2 autres.
      Faut vraiment vouloir chercher la petite bête pour faire passer cette conversation complètement anodine pour un truc dégueulasse pour Nico.
      Nico lui même l'a dit dans le confess, si elle parle plus avec Nico, elle passera plus de temps avec moi. Quoi de plus logique ? Enfin, j'sais pas.

      Supprimer
    10. nan elle dit "John et Nico" pas Tony, par contre elle enchaine en disant que elle, elle ne dort pas avec et qu'elle a mi le mur de Berlin mdr

      Supprimer
    11. Oui le faire passer pr un relou qui se prend des vents c'est limite , sachant que je suis sur qu'il fait autres choses que ça et la prod ns le montre pas tt simplement , je trouve ça moche la gamine de 19 ans qui passe son temps a le recadrer .D'aillleur prquoi leur donner un secret en commun

      Supprimer
    12. elle met tout de meme un enorme stop a nicolas de façon indirecte en disant que malgre leur rapprochement, ils ne dorment pas ensemble et que ça n'arrivera jamais, genre "mur de berlin"

      nicolas ne risque d'apprecier qu'elle parle de lui de cette façon a un gars qu'il jalouse puissance 1000, elle se moque un peu de lui meme beaucoup en fait

      Supprimer
    13. Perso je suis persuadée que Coralie et Nicolas s'entendent pas si mal que ça, et qu'elle doit pas le recadrer si souvent (surtout qu'elle passe son temps à le recadrer, elle passe son temps à critiquer, elle passe son temps à se maquiller, elle passe son temps à tellement de choses), sinon on le verrait plus souvent.
      Là dessus la prod veut juste qu'on se foute de la gueule de Nicolas, et fait ses montages en fonction. Perso je l'aime bien ce candidat.

      Supprimer
    14. une gamine mdrr mur de berlin , après c'est peut etre une tactique je sais pas il passe pr un con mm sa petite soeur n'en peux plus sur twiiter, mais Nico il m'intrigue quand mm le mec tu le vois musclé etc mais il chiale tt le temps , et a l'air trop sensible et gentil mm hier il a chialé quand la femme de john lui a fait un mmessage vidéo.On en parle de john qui mise tt ça cagnotte alors qu'avec 1 euros de plus que tony c'était bn .

      Supprimer
    15. Coralie a dit que c'était son type d'homme et vu l'attirance qu'éprouve Nicolas pour la belge, je pense que c'est réciproque :) ceci explique le secret commun, et peut-être qu'aucun des 2 n'avait un secret assez fort pour rentrer dans SS en solitaire.

      Supprimer
    16. Mais vous voyez vraiment des histoires partout, le Nicolas est au courant, hein, que Coralie a érigé un mur de Berlin, c'est pas comme si elle lui avait pas dit en face 10 0000 fois qu'il est trop chiant et qu'elle se demande comment on peut être aussi chiant.
      Le mur de Berlin c'était pas pour se foutre de la gueule de Nicolas, c'était pour dire à Rémi "moi je couche pas avec" (sous entendu tu me fais des reproches alors que tu fais pire).

      Supprimer
    17. Oui ils s'entendent bien Coralie lui demande souvent des conseils genre quand elle voulait buzzer , le bisous sur le front etc elle passe son temps a le toucher aussi genre le dos etc lors du prime ça sera plus une relation fraternel que couple

      Supprimer
    18. Caro tas raison Coralie a une manière de parler des fois on comprend pas si c'est du foutage de gueule ou pas moi je le vois cme toi

      Supprimer
    19. Je vois comme toi 16h21, je pense qu'ils s'aiment beaucoup même. Perso j'aime bien leur relation, et je ne pense pas que Coralie soit toujours entrain de l'envoyer chier et que lui soit tout le temps entrain de la draguer.
      C'est juste que la prod a trouvé un bon filon pour se foutre de la gueule de Nicolas et que dès qu'il y a un truc, ils le montrent.

      Supprimer
    20. on ne dit pas que nicolas ne sait pas qu'il a aucune chance, on reproche a coralie de parler en mal et en charriant son binome devant un mec qu'il n'apprecie pas dans son dos
      elle se moque de lui, c'est peut etre pas mechant mais c'est surement pas cool ^^

      Supprimer
    21. Nan mais je vois bien que tout est bon pour le reprocher à Coralie, quoi ! J'ai bien compris.

      Supprimer
    22. Regarde Caro la nouvelle vidéo confirme ce qu'on disait , pareil moi aussi j'aime bien le duo

      Supprimer
  19. remy va finir par se rendre compte que les jumeaux se serve de lui pour avancer et le public avec il faut etre patient

    RépondreSupprimer
  20. http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-9-loic-on-cible.html

    Loïc entre dans le game, il veut faire sauter Coralie dommage il sait pas qu'elle est immunisée héhé. Les prochaines nominations ça va être un jeu d'échec j'ai hâte de voir comment ils se démerderont. Ça sent le Emilie vs Alia

    RépondreSupprimer
  21. remy veut vote alia ou claudia et loic coralie sachant que ali et arthur ne voteront pas une fille de la petite maison et que coralie a l'immunitee il reste lolllll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mettre claudia ou alya dans le sas? pourquoi pas, on aurait une princesse chouineuse en moins dans un cas et un trio brise dans l'autre et ça reste coherent avec leur objectif de decimer la grande maison, les gens de la petite maison s'organise en esperant que cela se passe mieux que la gestion catastrophique des dernieres nominations qui voulaient a la base briser le trio infernal de marseillais et on a vu le resultat... ^^

      Supprimer
    2. La petite maison a l'avantage pour ces nominations. Théoriquement Ali, Arthur Loic et Rémi forment un clan donc ils sont plus nombreux que les autres (Kevin, Nicolas, Jonathan). Cette première nomination était décisive, si la grande maison avait mieux joué ils auraient fait sauter Loic et gardé Tony, le rapport de force aurait été inversé on aurait eu 4 garçons de la grande contre 3 de la petite et les jeux étaient fait.

      Ils ont raté ce qui sera surement leur seule opportunité de faire péter le trio marseillais, maintenant ces derniers ont l'avantage, il fallait mieux jouer !

      Supprimer
    3. Les aventuriers de la voix ont encore 2 pouvoirs pour les nominations, qui sera nominée face à Alia?
      Dans la petite maison les gars sont majoritaires et pensent surement décider des nominations filles mais ignorent les pouvoirs du trio de Dubaï et l'immunité de Coralie, ils n'auront pas le choix et devront voter contre leurs alliées
      Elles seront au moins 3 nominées faute d'accord entre eux.

      Supprimer
    4. yes 16.07 j'espere que tu auras raison

      Supprimer
    5. oui la grande maison à merdé. Plus précisément Alia et Claudia.
      Maintenant si elles se retrouvent les 2 dans le SAS, peut être qu'elles comprendront.
      Mais faudra voir si la petite maison est unie. Ils peuvent pas voter contre Coralie qui aurait été une cible facile.
      Ali et Arthur, ne voteront sans doute pas Alia (à moins que, la situation se retourne) et ils semblaient vouloir mettre, Manon. Joueront ils comme Alia contre leur camps ou supporteront ils Manon encore un peu, par stratégie ?
      D'ici aux nominations, tout peut encore ce jouer. Mélanie, peut être la cible qui les rassemble, qui sait ?

      Supprimer
    6. ah merde 16h07 j'avais oublié les pouvoirs des aventuriers ! Ah ouais, ça complique encore plus la donne !
      Alia et une aventurière (je ne sais pas l'étendu de leur pouvoir) ou Alia - Manon.

      Supprimer
    7. Les aventuriers ont un silence et une nomination d'office. Si ils utilisent le silence sur un candidat de la petite ça sera du 3 garçons contre 3 garçons donc 3 nominées voir 4. Si ils utilisent la nomination d'office il y aura 3 nominés mais Claudia n'y échappera pas de toute façon.
      Les aventuriers (surtout Kevin) risquent de vite se retrouver dans une situation compliquée si ils utilisent un pouvoir à chaque nomination.

      Supprimer
    8. alia melanie claudia

      Supprimer
    9. c'est ça, les prochains pouvoirs du trio de dubai ne sont pas enormement handicapant en soi meme si assez contrariant pour la petite maison
      la nomination d'office entrainerait le fait d'amener une fille de la petite maison dans le sas avec les filles de la grande si tout se passe bien, je pense que c'est ce pouvoir qui sera utilise pour les prochaines nominations filles

      Supprimer
    10. Je ne suis pas sûr pour les pouvoirs, pas moyen de trouver les intitulés exact sur le net ni sur le site de SS mais il me semble que c'est ça, un silence et une nomination d'office.

      Supprimer
    11. le pouvoir du "silence" aura vraiment son importance quand le nombre de candidats allant voter aura diminue et sera a egalite ou plutot en nombres pairs (et sans mauvaise surprise de la prod genre "immunite pour un tel") ^^

      Supprimer
    12. aurait* vraiment son importance :) car vu comment c'est parti, ils vont surement l'utiliser pour les prochaines nominations. L'immunité était aussi un gros pouvoir qui aurait pu être décisif plus tard dans l'aventure, malheureusement ils l'ont utilisé très tôt.

      Supprimer
    13. Bonjour! j'ai pas encore vu le prime mais je pencherais aussi pour un sas Manon/Alia ou Karisma. Faut pas que Claudia soit dans le sas et je pense que la prod veut la garder car elle est plus intéressante que Karisma par ex pour le jeu

      Supprimer
    14. Salut Lou, je pense que Claudia bénéficie d'une bonne côte de popularité à l'extérieur, plus qu'Alia en tout cas.

      Je me trompe peut-être mais je n'ai pas l'impression que la prod ai envie de bidonner toutes les nominations cette saison, par exemple la dernière nomination on aurait pu avoir un SAS Loic/Rémi ce qui n'aurait certainement pas arrangée les affaires de la prod !

      La saison étant diffusée sur NT1 et ayant donc moins d'impératif niveau audience, peut-être laisseront-ils plus le jeu se dérouler sans trop mettre leur grain de sel cette fois ? Ça serait bien

      Supprimer
    15. mouais, non, aucune chance... ^^
      la prod a deja bidonne les 2 prochaines nominations en donnant une immunite a remi puis a coralie, ça fausse le jeu pour encore un bon mois

      Supprimer
  22. hs je viens de voir Pure Médias qu'Ayem avait accordé une interview à Public pour défendre Delormeau. non mais franchement Ayem après tout ce qu'elle a dit sur Delormeau et sur Public, c'est vraiment à mourir de rire. je sais bien que dans la vie, on peut changer d'avis mais quand même allez aussi dans les critiques voire les insultes et se prêter à ce jeu, c'est assez pathétique

    http://www.ozap.com/actu/ayem-nour-defend-matthieu-delormeau-erika-moulet-est-mechante-et-agressive/476705

    son émission sur June a-t-elle repris à la rentrée ? ou cherche-t-elle à se faire engager sur TPMP ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrpete pas de poser la question pour June mais personne ne me répond ;(

      Supprimer
    2. non mais Caro ça ne va plus du tout. tu te relâches c'est ton job d'informer. faudrait tâcher à te reprendre très rapidement ;)
      j'aimerai bien savoir aussi parce que quand tu vois qu'elle est obligée d'accorder une interview à Public pour défendre Delormeau, la pauvre ;)

      Supprimer
    3. Si cela avait repris, il y aurait eu des interviews d'Ayem pour la rentrée non?

      Supprimer
    4. oh pitin, pitin, faut qu'j'me reprenne ! Nan mais d'ab y a toujours un fan d'Ayem qui est au courant, alors j'ai pas pris la peine...

      Supprimer
    5. @16h22 j'ai pas l'impression qu'Ayem a beaucoup eu d'interview sur sa promo professionnelle, j'ai même pas souvenir d'en avoir vu un. j'ai plus vu d'articles sur ses frasques ou sa vie privée. en plus June c'est quand même une petite chaîne pas très connue.
      mais bon même si je n'ai pas cette chaîne et que je n'aurai certainement pas regardé ce genre d'émission si je l'avais, c'était quand même un bon moyen pour elle d'apprendre son métier, sans pression public et impératif d'audience.

      Supprimer
  23. Ok nouvelle vidéo Nicolas je suis la pr toi à Coralie , il est plutot cohérent mais il passe pr un con en tout cas pas pour moi mais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +10000 avc cette vidéo on comprend tout là pr le coup , il a tt dit

      Supprimer
    2. Perso j'l'aime bien ce mec, j'aime bien leur relation avec Coralie. En plus il a la même analyse que moi, ahahaha

      Supprimer
    3. 16.26 pourquoi passe t il pour un con

      Supprimer
    4. C'est normal il la considère comme son binôme dans le jeu et il a raison, le secret commun c'est une vraie force dans SS il vaut mieux qu'ils restent soudés au maximum.

      Supprimer
    5. Ok avec toi Flash et je pense que Coralie l'a compris aussi. Elle le trouve lourd mais elle l'aime bien, en plus elle lui demande des conseils. Et lui, il aimerait bien couché avec mais il se contente de ce qu'il a, pour pas casser le binome.

      Supprimer
    6. pareil j'aime bien le nico ; 16:34 je le dis juste par rapport au gens qui disent qu'il force avc coralie

      Supprimer
    7. Tu sais 16h39 il va se faire critiquer, c'est clair et tu sais pourquoi ? Il dit dans cette vidéo, ce qu'une bonne partie des fans sur TT ne veut surtout pas entendre... Les rémilie ne vont pas aimer.
      Nico, je trouve qu'il a de bonnes analyses, il est pas con. Son problème est qu'il développe trop sa pensée, il pousse toujours le truc trop loin et finit par s'écouter parler et lasser son auditoire.
      Mais bon, c'est un défaut comme on en a tous. Après, il a l'air vraiment gentil comme mec.

      Supprimer
    8. il pousse tellement son propos que j'ai eu l'impression que coralie allait finir par mourir d'ennui la pauvre deja qu'elle n'est pas au top, ne manquait plus qu'un looooong monologue made in nicolas pour terminer une mauvaise soiree... ^^

      Supprimer
    9. Nicolas dit tout haut que Rémi désire Coralie. C'est clair que cela ne plaira pas. Un mec sent quand il a un adversaire de taille

      Supprimer
    10. Vers la fin de la vidéo il dit "depuis 3 jours je comprend pas" "depuis 2 jours jte sens moins bien"... que s'est-il passé il y a 2 ou 3 jours ? ça devait être mardi ou mercredi j'ai pas souvenir qu'il se soit passé un truc en particulier dans une quotidienne. C'est tellement frustrant de les entendre dire des choses sans qu'on sache de quoi ils parlent !

      Supprimer
  24. Coralie fume elle est trop belle pr ça oh nn

    RépondreSupprimer
  25. J'aime bien quand Nicolas dit des fois on me pose des questions dans le confess moi je suis pas d'accord en gros on essaye de leur faire dire des trucs dans le confess

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça a toujours ete comme ça dans toutes les emissions de tvr, dans le confess, les candidats sont interviewes en realite ou on leur confie des missions

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)