Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 9 septembre 2015

blalblalblalblalblalblablal ss9

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

328 commentaires:

  1. blablablabla nanani nanana !! ^^

    bon je re-poste ça ici, vous qui êtes des férus de TVR, avez-vous déjà vu un tel acharnement dans les précédentes saison de SS contre un candidat ? Regardez le nombre de FAV

    https://twitter.com/jeremstar/status/641292349537132545

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha j'sais pas, je sais que Amélie était détestée, Ayem et même Marie pour une gagnante n'étaient pas forcément aimées, Capucine pour ss6, Jessica pour SS8. Après est que le degré était différent ? Je ne sais pas.

      Supprimer
    2. ah ouai quand même, je pensais qu'elle avait un peu plus de fans que ça... bon bah j'espère pour elle que son premier SAS sera dans longtemps

      Supprimer
    3. Twitter ce réseau de moutons qui prennent Secret Story au premier degrés. Ces gens qui détestent Coralie vont dégommer le forfait de papa maman pour la faire sortir et seront ensuite les premiers à se plaindre que SS sera devenu chiant sans elle. Cette émission mérite un meilleur public.

      Supprimer
    4. Ils ont peur les gens de RT, ils vont se faire incendier, ahahahaha !
      Jeremstar, lui, va toujours dans le sens de twitter, après il tacle si jamais la fille le remercie pas de l'avoir fait gagner, ahahaha !

      Supprimer
    5. C'est abusé comment tout le monde la déteste, les twittos, les anciens candidats, les blogueurs (sauf Caro ^^) la pauvre est devenu le punching ball de Twitter. Ces gens font vraiment pitié, aucune pudeur, aucune retenue, c'est là qu'on voit qu'Internet réveille nos plus vils instincts.

      J'espère que sa mère et son frère sont déconnectés de tout ça

      Supprimer
    6. Les twittos, on va dire que bon, ils sont à fond dans leur love story. Mais les anciens, c'est carrément abusé. J'crois qu'eux ne se voient pas comme nous on les voit, tout simplement. Parce que des gens comme Amélie, Aurélie, Maeva (bon elle fait ile des vérités), Vincent, c'est quand même pas les candidats qui ont été le plus appréciés, les plus gentils, etc...

      Supprimer
  2. Ohlala j'ai regardé l'actulive depuis hier soir..J'ai envie de rentrer dans la maison et mettre de grandes claques à Emilie..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais ça s'trouve elle est en mission, on sait pas pourquoi elle fait ça.

      Supprimer
    2. Mission ou pas, elle est chiante. 650 000 les audiences avec leur bourrage de crâne sur le Rémilie et ça continuera de descendre, les gens qui s'en tamponnent de la love story bidon zappent et regardent autre chose.

      Supprimer
    3. Caro qui dit que personne n'a dit que la love story était bidon........

      Supprimer
    4. Bah 17h34 y a un com qui le dit mais dans la discussion où tu étais. C'est pas parce que une personne dit ça, que toute la discussion de tout à l'heure portait sur ça.
      En plus là, bidon, à mon avis tu le prends dans le sens "ras le bol". Enfin, j'ai l'impression que tu cherches juste à clasher depuis tout à l'heure.
      A chaque fois que quelqu'un poste un com, tu vas considérer que tout le monde, dit tout le temps que la love story est fake ?

      Supprimer
    5. "y a un com qui le dit mais PAS dans la discussion où tu étais"

      Supprimer
  3. beaugrand l'aime bien a coralie elle le fait bien rire

    RépondreSupprimer
  4. n'empêche cette année le site il est vraiment pauvre en vidéo, non seulement elle sont nulles et font toujours voir les mêmes personnes mais en plus il y en a presque pas !
    la ils nous ressortent une vieille video qui date de 2 jours pour l'anniversaire de layana ? layana ?

    RépondreSupprimer
  5. En fait Manon avait déjà fait un massage à Coralie avant, la princesse, celle là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. manon c'est une vipère :) j'ai l'impression qu'elle en fait exprès de laisser sa place à remi et elle pouffe de rire quand emilie débarque :)))

      Supprimer
    2. Je comprends qu'elle regrettera son départ..Elle la coiffe, lui fait à manger, lui fait des massages....Elle dit que grande gueule est une qualité...Et ce n'est pas une potiche. Que demande le peuple, hein ?...

      Supprimer
    3. ahahaha et elle sait foutre la merde comme personne !

      Supprimer
  6. Coucou. Toute première fois que je poste :)
    Quelques petites opinions sur la saison;
    - Casting à la fois faiblard et plutôt bon. Les personnalités sont, je pense, là, prêtes à être exploitées mais les candidats ne se lâchent pas encore assez. Ca se caresse dans le sens du poil, ça ne veut pas titiller, ça ne s'affirme pas, bref tout le monde est beau tout le monde est joli. Alors oui, Coralie et Manon sont méchantes, mais la prod tellement axée sur son idée de télé-réalité familiale (on leur a dit que c'était quand même paradoxal? Seul Koh-Lanta peut prétendre à ce genre de concept, et encore, personne n'associe vraiment le terme "TVR" à Koh-Lanta) n'exploite pas ce filon qui est pour l'instant la seule chose qu'on bouffe à part Rémilie.
    - On ne va pas nous faire croire qu'à la quatrième semaine d'une saison de SS, tout le monde s'entend bien au point qu'il n'y existe pas de clans ?! Il y a encore deux jours je crois, les garçons se demandaient s'il fallait tous se concerter pour les nominations. Quand même.
    - Les plus beaux/grands/divertissants clashs proviennent des conséquences d'une stratégie. Les candidats ne jouent pas. Ils ne font pas de stratégie ou plutôt, personne ne veut se lancer le premier. Rien qu'à voir le dilemme de Kévin lors du prime. Tant que la prod ne les force pas, ils ne se lanceront pas. Coralie aura essayé (et à peu près réussi) sa stratégie mais même ça c'est plutôt tombé à l'eau au final.
    - Ce concept familial les pousse à mettre en avant les histoires d'amour. Kévin/Claudia, ça fait 5 ans que ça dure, les deux sont plutôt sympathiques, mais le potentiel de divertissement pour le téléspectateur est de 0 pointé. Rémilie, ça m'étonne encore que des gens croient qu'ils ne s'étaient pas briefés auparavant. Et puis les couples Ayem/Daniel, Robin/Benoît, ou Matthias/Alice (on peut également citer Nadège/Thomas ou la famille de la saison 7) étaient constamment remis en question, toujours en suspens parce que justement les questions des habitants étaient poussées et pressantes et les couples n'arrivaient pas à répondre, et là, le faux couple passe crème. Soit les habitants sont naïfs, soit ils s'en foutent (donc pas joueurs), soit les deux se connaissaient plus qu'une simple rencontre en boîte. Bref, même les habitants à fort potentiel se sont faits détruire par ce forçage sur la love story. (Je pense particulièrement à Rémi) Des gens à la Nicolas ne se cachent même pas d'appuyer dessus.
    - Toujours aucun candidat qui se démarque réellement. Enfin si, il y a Rémilie car ce sont les heureux élus de la prod et bénéficient d'un pushing assez flagrant, puis Coralie/Manon dans une autre mesure/un autre domaine. Je reviens à ma première opinion, ils ont tous peur. On se croirait en colonie de vacances, ça dégouline de bons sentiments. À quand quelqu'un de cash et/ou drôle à la Cindy/Benoît/Émilie etc au confess?

    Bref, franchement assez déçue de la saison pour l'instant, ça ne joue pas de peur de se mettre à dos le public et/ou les habitants, de froisser son image, de se faire mal voir bouhouhou. Je suis quasiment en train de décrocher alors que je suis vraiment fan de l'émission. (dans la limite où on peut être "fan" d'une émission de TVR, bien évidemment).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Coralie aura essayé (et à peu près réussi) sa stratégie mais même ça c'est plutôt tombé à l'eau au final." C'est bête ce que j'ai dit. Elle a réussi dans le sens où Rémi est allé dans le SAS mais raté parce que il n'y avait pas Loïc. Puis elle a même pas assumé en ne nominant pas Rémi.

      Supprimer
    2. Bah j'pense que Rémi, elle avait pas le choix, c'était acté qu'il irait, tout le monde a voté contre lui.

      Supprimer
  7. Elle a de la chance Coralie il a l'air de bien savoir masser le Rémi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le Jonathan qui lui dit : « C'est comme si tu trompais Emilie » lol
      Au fait, ils ont rompu, ou pas ? parce que les habitants subissent cette rupture H24 (les pauvres)

      Supprimer
    2. D'après Rémi oui, il dit "on est plus ensembles". Le bougre ne se fait pas prier pour aller masser la miss coco quand même ^^

      Supprimer
    3. Oulala..Emilie crie qu'il ne la respecte pas ! encore ? le bougre, comme tu dis 18:07 ;)

      Supprimer
    4. c'est un petit coquin le Rémi ! moi je les verrais bien en couple avec Coralie ils sont mignons ensembles

      Supprimer
    5. Rémi qui reprend dans le confess, nanani nanana..en gros, ce qui revient le plus souvent, c'est : "Respect" et "Nanani-nanana"

      Supprimer
    6. Manon ajoute une couche dans le confess. Je m'en fous qu'ils m'aiment paaas!!!! ils disent que je les respecte pas. Je reviendrai, je serai pire qu'avant.

      Supprimer
    7. N'empêche que ce genre de comportement ça peut-être distrayant et drôle pour nous mais je comprend qu'à vivre au quotidien c'est compliqué.

      Supprimer
    8. C'est clair qu'au quotidien elle doit être insupportable Manon

      Supprimer
    9. 18:35..Même pas une heure, en vrai...à moins de mettre des stop bruit.

      Supprimer
  8. hahaha nan mais c'est une malade cette emilie :)))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est en train de péter les plombs.
      De 2 choses l'une : ils étaient en couple avant SS9 et elle pète un cable de le voir avec une autre ou alors elle est tombée amoureuse et se rend compte que Rémi va aller vers une autre.
      Je ne la qualifierai pas de malade car je ne la connais pas et n'oublions pas qu'enfermé les sentiments sont surmultipliés.

      Supprimer
    2. Ou alors elle sur-joue la meuf jalouse pour attendrir le public.

      Supprimer
    3. Elle est completement hystérique la fille ! qu'elle arrête la mission epicetout ! n'importe quoi de se donner en spectacle comme ca !

      Supprimer
    4. non mais le plus drôle c'est que depuis le début du jeu elle répète tout le temps "je veux pas passer pour la meuf jalouse, je veux pas passer pour la poissonnière du vieux port" bah c'est loupé ma chérie c'est exactement le personnage que t'incarne ! C'est une schizophrène cette fille elles sont plusieurs dans sa tête

      Supprimer
    5. 18.17 je croyait que émilie joue , la je vient de me rendre compte qu'elle est vraiment amoureuse, avant on ne sait pas vue qu'il se connaissait, , pers, ne n'accepterai pas que mon mec masse une autre, dans le professionnel oui mais la c'est pas et la coralie abuse

      Supprimer
  9. Ja hurle ils pensent réellement qu'Alia est la plus populaire ? Mais ils fument quoi dans cette maison ?

    RépondreSupprimer
  10. Je reprend mon année a la fac pr une matière il manquait 0.77 point a ma moyenne pffff, je me sens trop mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 18:37..Bon courage :-)

      Supprimer
    2. Faut voir le bon côté des choses, t'as un an plus calme pour découvrir tout ce que t'as pas eu le temps de découvrir avant ;)
      J'imagine que c'est rageant, mais bon, autant en profiter pour faire ce que t'as pas pu faire.

      Supprimer
    3. lâche les TVR et bosse, c'est plus important.

      Supprimer
    4. 18:45 C'est quoi ce com ?

      Supprimer
    5. Merci tt le monde , 18:45 , tas raison mais je regade que ss et jai commencé l'année passée depuis que je vie seul mais je vais tt arreter cette année.

      Supprimer
    6. J'ai connu... Courage. Surtout organise-toi bien pour bien meubler ton temps libre et pas adopter de mauvaises habitudes!

      Supprimer
  11. Bonjour tout le monde

    J'ai une proposition de mission à donner : "Couper les cordes vocales d'Émilie"...si la voix ne trouve pas de volontaires dans la maison, je veux bien y aller.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attends, je couperai avec plaisir les cordes vocales de Emily, Coco et Manon :))))) ça hurle de partout dans cette maison.

      Supprimer
    2. Ce sera plus une tvr EK et 18h56 ahah

      Supprimer
  12. Ça y est c'est le drame, Emilie humiliée devant la France entière à cause d'un massage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca doit être culturel à Marseille...je vois que ça. Las bas quand une Cagole rompt avec un Kéké, le kéké doit se faire curé...sinon c'est l'humiliation publique pour la Cagole.

      EK

      Supprimer
    2. J'aime bien hier la fille disait "Je veux pas passer pour une poissonnière" bah bravo Emilie c'est réussi ! Elle surpasserait presque Anais

      Supprimer
    3. Et dans le cas contraire..La fille se fait bonne soeur. Nous l'avons vu avec Raphou et Barbara dans les anges.

      Supprimer
  13. Non mais Emilie, soit c'est une folle car piquer une crise pour un gars avec qui t'es en faux couple depuis 1 semaine de ta vie faut vraiment être barge dans sa tête soit ils sont en couple depuis bien avant SS et du coup ils se foutent de nous.

    RépondreSupprimer
  14. Les marseillais n'agissent clairement pas comme 3 candidats qui se sont rencontré il y a 2 semaines.

    RépondreSupprimer
  15. Le 9 septembre - 18h34
    Alors qu'elles se préparent, Emilie dit à Mélanie qu'elle va faire fondre Arthur dans cette robe.

    ah bon arthur aime bien emilie ??
    vraiment on comprend rien cette année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est Mélanie qui va faire fondre Arthur..

      Supprimer
    2. Comme l'a dit Caro..Ce qui est clair, est que rien n'est clair..
      Perso, je continue de réclamer un décodeur ;)

      Supprimer
  16. Manon coralie porte des maillots assortis mdrrr

    RépondreSupprimer
  17. Bon, au final ils étaient en couple ou en faux couple ? ça serait bien qu'on soit vraiment fixé car perso je suis complètement mais alors complètement largué avec leurs histoires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si les remilie pouvaient arrêter de mettre Coralie entre les 2, elle même commence à en avoir marre ...
      Bon, le prime sera tout dégoulinant d'amour vendredi #sacavomi :)))

      Supprimer
    2. C'est pourtant simple ! Au début Rémi était l'ange gardien d'Emilie et puis nanani nanana maintenant ils sont en couple, tu vois ce que je veux dire ?

      Supprimer
    3. Pour faire une crise pareil soit ils étaient en couple avant SS et donc méritent une nomination d'office, soit ils sont en couple depuis 1 semaine et l'état d'émilie nécessite un internement d'office en psy, soit c'est un faux couple avec le remake de "la camionneuse humiliée devant la France entière"
      Et peuchère, cela me soule dans les 3 cas...

      EK

      Supprimer
    4. Soit elle joue très très bien et je pense que c'est ça.

      Supprimer
    5. @19:29 Tu choisis l'option remake de la camionneuse...l'original n'était déjà pas terrible et le remake est du même niveau...
      Ok on a juste pas la même interprétation de ce qu'est un bon jeu.

      EK

      Supprimer
    6. La fameuse excuse du "elle joue le jeu"... le coup classique :) à quoi je répond comme d'habitude : Elle joue aussi le jeu au confess ? Pourquoi ? Il y a Nicolas caché derrière le sofa qui l'écoute ?

      Supprimer
  18. Leila est toujours la seule à défendre Coralie dans le debrief.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qu'il se moquent d'Alia dans ce debrief c'est chaud !

      Supprimer
    2. Leila ne comprend paaaas depuis hier pourquoi Ali a nominé Alia. C'est un vrai risque qu'elle dit.

      Supprimer
    3. Christophe aussi la défend tous les soirs ils l'aiment bien Coralie.

      Supprimer
    4. Les analyses de Leila sont souvent justes je trouve. En tout cas, je suis souvent d'accord avec elle.

      Supprimer
    5. @ 20:04 Idem pour moi. En plus je la trouve moins guindée qu'au début, surtout qu' il y avait eu un mauvais démarrage avec les premiers invités.. Aurélie, Aymeric, Vivian...Avec les suivants, Marie, Julie, Nathalie etc...ça roulait comme sur des rails. décontractée, bonne humeur, plus professionnelle. Je l'ai trouvé bien aussi dans l'after avec Tony.

      Supprimer
    6. Je plussoie Amy (je suis 20:04).
      Je trouve aussi qu'elle s'est améliorée depuis le début. Après, il y a deux semaines, entre le nouveau poste de chroniqueuse, plus sa situation perso, j'imagine aussi que ça ne devait pas forcément être facile pour elle de gérer tout ça de front...
      Bon, ceci dit, il lui reste du chemin à parcourir quand même. Elle fait notamment toujours quelques fautes de français.

      Supprimer
    7. Les fautes de français font partie de son charme.

      Supprimer
    8. Elle fait bien le job.

      Supprimer
  19. Rémi comprend rien il lui dit "mais ça fait 4 jours qu'on joue un faux couple c'est quoi ton problème ?". Elle se fait des films toute seule la meuf, faut lui donner ses médoc car elle déraille complètement la pauvre, elle croit qu'ils sont ensembles depuis 5 ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. justement elle déraille pas du tout. Elle assume sa mission comme un chef.

      Supprimer
    2. lol t'as cru que c'était Naomi Watts ? c'était pas joué elle était sérieuse

      Supprimer
    3. Non, elle n'est pas sérieuse, elle surjoue tout simplement ce qui dérange beaucoup Remi qui est plus réaliste dans l'analyse de la situation. Il a plus de recul.

      Supprimer
  20. donc arthur est attiré par melanie hahaha , nouvelle info ....
    et pourquoi dans une quoti , lors d'une soirée confidence quand arthur dit qu'il est attiré par une fille, la prod fait des plans sur karisma pour nous faire croire qu'il parle d'elle ?
    ils sont pas nets les gens de la prod cette année :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arthur l'idiot sans aucun sex appeal plait à Mélanie ? Non mais sérieusement, ils leur donnent quoi comme drogue dans cette maison ? Ils mettent du LSD dans les plats ? de la beuh vaporisée dans toute la maison ? Y a un truc qui va pas

      Supprimer
    2. naaaaaaaaaa c'est melanie qui plait a arthur, t'as fumé toi aussi :))))

      Supprimer
  21. Je hurle sur twitter les Rémilie disent que c'est la faute à Coralie si Rémi lui fait un massage. Ces gens n'ont pas de cerveau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si tu jetais ton smartphone par la fenêtre ? Tu prends les choses trop à cœur toi aussi. ;)

      Supprimer
    2. les remilie ont des œillères et tout est de la faute à Coralie alors que c'est Rémi qui a l'idée du massage pour la rendre jalouse. Même Coralie en a marre d'être entre les 2.
      Coco c'est encore un bébé, elle veut pas se mettre en couple dans le jeu, elle dit à Rémi lors du massage : "non tu descends pas plus bas" La prod obtiendra un truc que si elle la missionne faux couple avec Rémi, sinon elle n'aura rien

      Supprimer
  22. J'ai vu la vidéo entre Rémi et Loic, donc Rémi et Coralie mangeait ensemble, dormaient ensemble étou et nous, on n'a rien vu du tout !!
    "Coco, c'est COCO" voilà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, ça se trouve ils ont couché ensemble la première semaine et on l'apprendra dans 3 semaines

      Supprimer
    2. Et nous nous n'avons rien vu de toute la semaine..Coco c'est Coco comme dit Rémi et nanani nanana..

      Supprimer
    3. quand un gars dit cela, il y a un loup :))

      Supprimer
    4. et ils se douchaient ensemble aussi ? lol

      Supprimer
    5. Coco c'est coco...
      http://www.dailymotion.com/video/xd3n5x_pub-coco-chanel-vanessa-paradis-199_music
      ou pour les plus moqueurs :
      https://www.youtube.com/watch?v=o_mjF-1vXVQ

      EK

      Supprimer
    6. http://medias.unifrance.org/medias/124/147/37756/format_page/coco.jpg

      :)))))

      Supprimer
    7. J'imagine l'engueulade dans 2 semaines

      "Rémi c'est quoi ce binz t'as couché avec Coralie ?"
      "Mais non tu peux pas comprendre, coco c'est coco !"

      Supprimer
    8. Mais ouais, attends ! Coco c'est coco ! c'est pas pareil, quand même !

      Supprimer
    9. J'étais pas la cible mais j'ai adoré cette pub de Vanessa...
      Je suis tombé par hasard sur l'autre...zn cherchant "tu as le look coco"...
      https://www.youtube.com/watch?v=LgjRq8wfeGQ

      EK

      Supprimer
    10. La pauvre Coco va être au bout du rouleau vendredi... Sa copine Manon va sortir et son Rémi va apprendre qu'il est immunisé et retournera dans les bras d'Emilie tel un petit canard. Espérons pour elle que coco sera toujours coco sinon elle risque d'être bien seule.

      Supprimer
    11. Coralie elle est pas aimée, parce qu'elle est jeune, qu'elle est présente, qu'elle dit ce qu'elle pense (ouais je sais la vidéo, dont on va parler pendant 3 mois), que Rémi l'aime bien, qu'elle ferme pas sa gueule même si elle a été affichée sur le prime et même que comme un pied de nez, elle s'en amuse et en rajoute !
      Ce que les gens aiment dans la TVR avec les méchants, c'est l'humiliation, ils veulent la voir humiliée, abattue, ils attendent impatiemment que la prod révèle la mission, que Rémi retourne vers Emilie, que Alia révèle qu'elle est boxeuse.
      C'est ça leur kiffe, "quand Alia va dire qu'elle est boxeuse, la tête de Coralie", "quand Emilie va dire que c'était une mission, la tête de Coralie", "quand Manon va sortir" etc...
      Avant c'était "ouais ils vont montrer aux autres comme elle est fausse, elle fera moins la maline", elle leur a pas donné satisfaction, ils la détestent plus encore.
      Et demain ce sera "j'aimerais trop que la prod fasse rentrer Amélie pour faire fermer sa gueule à Coralie".
      Sur TT, les fans jubilent rien qu'à l'idée, ahahahaha ! Faut la voir à terre, parce que c'est la méchante, les anti héros, c'est pas leur truc aux fans de TVR. On est dans le basique.

      Supprimer
    12. Et la prod cette vicieuse , fera rentrer Amélie ou Anais pour l'humilier un peu plus

      Supprimer
    13. En attendant, elle en est pas chialer pour Rémi, pour la vidéo, pour son isolement, etc... On verra d'ici là.

      Supprimer
    14. Coralie c'est le bouc émissaire désignée naturellement car elle est trop belle, trop jeune, trop spontanée, trop confiante. La public de SS étant majoritairement composée d'adolescentes pleines de complexes, pas besoin de faire une étude sociologique très poussée pour comprendre pourquoi Coralie est à ce point détesté. Elle incarne ce que la grande majorité de ces filles ne sont pas et ne seront jamais... donc il faut l'humilier, la rabaisser, la détruire. C'était pareil pour Ayem ou encore le bref épisode Tara.

      Supprimer
    15. Ça reste une humaine, si ils continuent dans cette voix ils arriveront à la faire craquer. On est seulement à la 3ème semaine et le jeu est encore long

      Supprimer
    16. Oui moi je trouve ça assez violent leur façon de faire, si tôt dans le jeu en plus. C'est juste une histoire de vidéo, que la prod décide ou non, de diffuser sur le site, qu'elle décide ou non de l'utiliser pour le prime.
      Preuve qu'ils peuvent descendre n'importe qui, à n'importe quel moment. Personne ne peut se contrôler 24h sur 24, 7 jours sur 7, en 8 clos, sans déblatérer sur quelqu'un, sans faire un truc pas bien, etc... Ils sont tous humains.

      Supprimer
    17. @ Caro à 21:34...C'est tout à fait ça ! Je dirais que c'est comme l'autre jour. J'ai savouré ce com...
      Merci.

      Supprimer
    18. D'accord avec toi Caro, le public de tvr reste basique. C'est la raison pour laquelle la victoire d'Anais m'a perturbé. La gueularde, méchante. agressive, insultante a empoché le chèque à la place d'Alexia (l'amoureuse humiliée) ou Gauthier, (le gentleman qui a sacrifié sa cagnotte pour sa jeune amoureuse) Je me suis dit le public de tvr a changé. Sur les rs, le méchant devenait le héro "franc" qui n'est pas "hypocrite"Plus il dit ce qu'il pense en face, qu'il crache son venin, qu'il blesse. il est adulé. C'était perturbant! ;)

      Supprimer
    19. Alexia, elle a couché avec Vincent et ça a été montré, depuis quelque temps le "faites l'amour, pas la guerre" est synonyme de "non respect de soi même", ahahaha.
      J'ai remarqué ça aussi, "le respect de soi même", c'est ne pas "écarter le cuisses" (pour reprendre une expression d'Anaïs) avant toutes choses et en lieu et place de tout le reste.
      Voilà une erreur que Coralie n'a pas encore commise d'ailleurs, ce qui doit agacer plus encore,, ahahaha ! Si la s.lope se respecte, on est bien dans la merde ;)

      Supprimer
    20. ahahah pas faux pour Alexia, mais Gauthier aurait du l'empocher ce chèque, lui a pourtant bien "respecté" Clara;)

      Supprimer
  23. Je sais ...nous sommes dans un jeu ! Mais je reconnais que Coco a un aplomb, un naturel et une répartie qui défient toutes les règles imposées par les love machine !

    RépondreSupprimer
  24. Claudia en miss secret... bon, au point où on en est de toute façon... et c'est quoi cette histoire entre Mélanie et Arthur qui sort de nul part ? Ça part en sucette je comprend plus rien moi, demain on apprendra qu'en fait Emilie craque pour Nicolas et Loic est tombé amoureux de Coralie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. imaginez le bordel, un hexagone amoureux mdr

      Supprimer
  25. Ce n'est pas qu'ils (sur les rs) n'aiment pas Coralie, c'est qu'ils ont prévu que ce soit Emilie, ou un Marseillais qui gagne. C'est sans doute les mêmes tweeters qui ont amené Anaïs à la victoire. Pour l'instant, on a eu le frère d'Emilie, un copain d'Emilie, Vincent, aujourd'hui, qui est pote avec Manu, Antonin, Anaïs, Jerem, et ils réussiront. Donc pas de vrai enjeu.

    RépondreSupprimer
  26. J'adore, Rémi se fait démolir sur twitter. Le malheureux a oser s'éloigner d'Emilie après qu'elle ai décidé de rompre leur faux couple ! Mais où est le respect franchement ? c'est un sacrilège ! qu'on l'envoi dans le SAS tout de suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 21:10 N'inverse pas les rôles stp , c'est Coralie qui se fait lincher ...

      Supprimer
    2. oui enfin Coralie qui se fait lyncher c'est devenu une norme donc je le souligne pas. Par contre Rémi avant il était adulé.

      Supprimer
  27. http://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/37/ghcn.jpg

    non mais sans déconner regardez moi ça... 13 000 votes. C'est désespérant, les gens confondent Secret Story avec l'Amour est dans le pré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps 13000 votes sur une émission qui a 650000 de public....je sais pas si c'est très représentatif ou autant que twitter alors.

      EK

      Supprimer
    2. EK on en reparle quand Emilie reviendra d'un SAS avec 80% de votes. En général les sondages web sont assez conformes à la réalité, malheureusement.

      Supprimer
    3. Y a pas une 3ème réponse "on en a rien à carrer de ce couple en bois, on regarde SS pour voir du jeu, pas les feux de l'amour" ?

      Supprimer
    4. On peut rajouter aussi ,elle gagnera la finale ;)

      Supprimer
    5. @21:22 je veux pas rentrer dans un débat sur les estimations...je me rappelle juste du cas Sara l'année dernière.
      Sur ceux qui regarde SS combien votent? même pas la moitié....même aux municipales il y a moins d'abstention ^^

      EK

      Supprimer
    6. Ceux qui votent défoncent leur forfait et ça fait la différence ..

      Supprimer
    7. Ça reste eux qui décident du cours de l'aventure donc ce sont eux les plus importants.

      Supprimer
    8. @21:34 je veux pas t'enlever tes illusions mais les seuls qui décident du cours de l'aventure c'est la prod pas ceux qui votent...vu que la prod influence les votes

      EK

      Supprimer
    9. Les gens sont pas des moutons à ce point. Si ils adulent Emilie c'est pas seulement car la prod décide la mettre en avant... enfin j'espère pour eux sinon ça fait vraiment bétail.

      Supprimer
    10. Ceux qui votent vont faire sortir Manon , c'est eux qui ont le pouvoir entre les mains

      Supprimer
    11. @21:40 Oui...pourtant l'exemple de leila l'année dernière en est le parfait exemple.

      EK

      Supprimer
    12. Ils ont pouvoir de faire sortir quelqu'un dont la prod ne veut plus, sinon elle ne serait pas dans le SAS. Si la prod voulait garder Manon, elle ne serait pas dans le SAS, donc leur pouvoir est limité tout de même.

      Supprimer
    13. C'est pareil pour Alya alors , sauf que en sortant Manon ils montrent qu'ils veulent affaiblir l'entourage de Coco

      Supprimer
    14. D'ailleurs les fans (qui votent) de "l'adulée Emilie" voudraient voir dehors Coralie...pourtant c'est à cette dernière que la prod a donné une immunité...
      Alors qui décide de qui doit rester dans la maison?

      EK

      Supprimer
    15. La prod va pas immuniser Coralie à chaque nomination, à un moment elle passera dans le SAS et se fera sortir, Emilie par contre ira en finale à coup sûr donc oui, ça reste le public qui décide en dernière instance du déroulement du jeu.

      Supprimer
    16. Après c'est ce que le public veut faire, mais dans la maison,on verra comment c'est pris.. Parce que, Emilie et Rémi, Kalisma, soutiennent Manon, ils l'ont affiché publiquement, Rémi peut pas se voir Alia. Coralie le sait très bien qu'elle n'est pas aimée à l'extérieur, elle l'a dit à Emilie, j'pense qu'elle se fait pas trop d'illusion ;)

      Supprimer
    17. Heu mais 21h24 si demain la prod veut descendre Emilie, elle le fait, ahahahaha ! Tu penses que Coralie est la méchante sans que la prod ne l'ait voulu ? Il suffisait de ne pas montrer cette vidéo et voilà ;)
      Si demain la prod décidait qu'avec Emilie c'est mort et qu'on peut la lâcher, elle chutera. Suffit de demander à Amélie, Ayem, par exemple.

      Supprimer
    18. @21:54 c'est beau les illusions de détenir un pouvoir...^^.....combien de dictatures on connues de glorieuses années par ce principe.

      EK

      Supprimer
    19. Je suis ok Caro, ce que je veux dire c'est que même si la prod bidouille les images ça reste le public qui décide. La majorité se fait berner par les magouilles mais il reste une part d'imprévisibilité, le public peut parfois aller contre le scénario souhaitée (jurisprudence Sara).

      Bon, cette saison ça a l'air plié, les spectateurs ont l'air d'être de bons moutons qui vont éliminer les méchants désignés et garder les gentils désignés mais ça veut pas dire non plus que la prod décide de tout.

      Supprimer
    20. Quelle jurisprudence Sara? La prod avait misé sur leila et voulait virer sara....de mémoire sara a été viré et leila a gagné.

      EK

      Supprimer
    21. Sara a été viré de manière détournée et indépendamment de la volonté du public qui la sauvait systématiquement du SAS.

      Supprimer
    22. La prod a eu du mal...mais elle est arrivé à ses fins...
      Alors entre ceux qui ont votés et la prod...qui a gagné? qui a décidé de l'histoire? qui a eu le dernier mot?

      EK

      Supprimer
    23. Moi, j'ai tendance à penser que si la prod mise sur quelqu'un, et enfonce quelqu'un d'autre, c'est toujours qu'il y a une bonne raison... Ils savent quelle personne peut plaire ou déplaire au public, et ils appuient les défauts/qualités de chacun pour que cela soit encore plus marqué, et que les gens adhèrent encore plus ou encore moins à un personnage qu'ils auraient de toute façon bien aimé/mal aimé même si la prod 'était pas intervenue, voilà tout.
      La prod n'a aucun intérêt à faire sortir une personne qui emporterait la totale adhésion du public, de même elle n'a aucun intérêt à faire gagner quelqu'un que le public détesterait en temps normal. Ils ne font en réalité qu'accentuer les phénomènes.

      Supprimer
    24. @22:15 J'en reviens toujours a l'exemple de leila (après on va dire que je fais une fixette)...
      Je suis ss depuis la ss6. Nadège nous a raconté son histoire avec humour et dérision, Anaïs nous a raconté son humiliation devant la France entière...par contre la prod nous a vendu leila victime de tous. Et la la prod nous vends le trio marseillais.
      En fait la prod fait ce qu'elle veut et influence le public.


      Supprimer
    25. Moi j'y crois de moins en moins 22h15, parce que si on prend Leila par exemple, la 1ère semaine elle était imbuvable, c'est impossible qu'elle ait changé en un week end.
      De plus Sara était aimée du public, ils ont tout fait pour la virer quand même.
      Perso moi je le vois plus comme une façon de faire adhérer et rejeter, deux moteurs puissants.
      Il leur faut un personnage totalement imbuvable et un autre totalement humain, ces personnes là, n'existent pas Pour qu'elles existent il faut ne montrer qu'une partie d'elles et insister fortement sur ces traits de caractère, et donc faire les montages en fonction.
      Pour Coralie, ils n'ont rien accentué, ils ont montré une vidéo pour créer un personnage de méchante, pour le reste, on avait déjà vu qu'elle n'hésitait pas à envoyer chier quand on la faisait chier. Tout le monde ne peut pas tenir le personnage du méchant et tout le monde ne peut pas tenir le personnage de l'humain, parce que ce sont ces 2 personnages là, qui seront le plus pressées psychologiquement. On jouera avec leurs émotions pour qu'ils donnent tout ce qu'ils ont. Si ils veulent plus jouer, ils sortent, gentil ou méchant, le personnage deviendra méchant et sortira.
      Pour moi tant qu'on n'a pas des candidats qui sortent du lot par l'humour, l'intelligence (Benoit, le mentaliste), alors tout le monde peut jouer la gentille amoureuse. Suffit juste d'avoir une histoire d'amour, la prod par ses missions se chargera de souffler le chaud et le froid pour faire sortir tes émotions et exacerber tes sentiments.

      Supprimer
    26. Le rôle du gentil est également systématiquement attribué à un candidat qui accepte de suivre à la lettre les désirs de la prod. Ce gentil devait être Coralie au début, ils la voulaient absolument faire un couple avec Nico, elle a refusé très rapidement, ce faisant elle humilie la prod et leur secret d'expérience amoureuse bidon. À partir de là ils ont compris qu'elle n'était pas assez docile pour devenir la star et ont décidé d'en faire une méchante.

      Emilie à l'inverse accepte volontiers de faire ce qu'on attend d'elle, elle est tombé amoureuse de Rémi et axe tout son jeu sur ce que la prod lui demande : du couple, des crises de jalousie, elle est amoureuse, un vrai petit pantin. Leila aussi était un bon pantin, couple avec Steph ? couple avec Aymeric ? elle acceptait tout ce que la prod lui demandait.

      Voila pourquoi cette émission devient chiante d'année en année, la prod choisit comme gentil un candidat qui accepte d'être un pantin. Par contre un candidat intéressant, atypique, surprenant comme Coralie n'aura aucune chance et se fera jeter comme un malpropre.

      La morale de l'histoire, si tu veux gagner SS, laisse ta dignité et tes valeurs chez toi et devient un bon pantin.

      Supprimer
    27. c'est bien ça 22:42

      Supprimer
  28. Claudia et Kevin, ils n'ont pas été très malin d'avouer qu'ils sont en couple depuis 5 ans. Faire croire qu'ils s'étaient mis en couple dans le jeu serait passé comme une lettre à la poste avec toute cette bande de bras cassés

    RépondreSupprimer
  29. Aurélie sur le mag a dit qu'elle attendait qu'une chose, c'est que Coralie sorte et Capucine a essayé de défendre Coralie en disant que la prod ne montre pas tout (ça sentait le vécu ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ces ex-candidats qui vomissent en ce moment sur Coralie sont pathétiques. Eux qui savent mieux que personne que les images sont bidonnées, que les rôles sont exagérés, que les méchants sont désignés arbitrairement. Ils le savent très bien mais ils lui crachent dessus pour être dans le sens du vent, avoir des RT et se refaire une popularité, c'est minable.

      Supprimer
    2. tu as raison c'est minable que que feraient il pas tous pour exister encore un peu

      Supprimer
    3. C'est complètement minable et c'est toujours les mêmes qui font ça. Et puis, les anciens qui se mettent autant en avant en cherchant le "clash" avec les nouveaux sont ceux qui rêvent d'apparaître dans la saison

      Supprimer
    4. Je pense comme toi 21h58, ils disent "faites moi rentrer, je vais faire du show", pathétiques je les trouve.

      Supprimer
    5. Ils veulent prendre un petit billet... ;-))

      Supprimer
  30. aurelie une reference lolll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La brochette de gueulardes Amélie Anais Aurélie Maeva and co , qui dégueulent sur Coco et supportent Emilie c'est lolilol

      Supprimer
  31. Vous croyez que la semaine prochaine on aura le droit à une looooooooooongue semaine de réconciliation ? #TeamRasLeBolDesCouplesDansSS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, ahahahaha ! Si ça bouge pas, j'pense que je vais arrêter de regarder encore plus tôt que les autres années, parce que là, y a même pas d'histoires secondaires dans leur truc. Ali et Arthur, Karisma, sont vraiment pas doués à la décharge de la prod. Dur, dur.

      Supprimer
    2. Franchement on en arrive à un point que perso, j'espère qu'on aura vite un SAS Coralie vs Emilie comme ça on sera vite fixé. Si Coralie sort j'arrête de regarder, si Emilie sort on aura encore un espoir que cette saison ressemble à quelque chose.

      Après il faut se rendre à l'évidence, le casting est vraiment bof.

      Supprimer
    3. On sait jamais, peut-être que Rémi en a eu tellement marre des crises d'Emilie qu'il ne voudra plus jouer au couple parfait avec elle ? L'espoir fait vivre ^^

      Supprimer
    4. Après quand je réfléchis un peu, la prod fait l'impasse sur plein de trucs, quand même. Par exemple, on nous dit dans l'actu live "Nico et Coralie veulent nominer Emilie", ils auraient été intéressant de voir ce qu'ils se sont dits. On n'a pas plus vu les réflexions des autres. A chaque fois, on voit pas les gens qui cherchent des secrets, les discussions sur les nominations, etc...
      Jon a été buzzé par Nicolas, on l'a même pas vu ! Arthur agaçait Jon à parler de nominations H24, on l'a même pas vu !
      Perso, les stratégies de nominations c'est un truc qui m'intéresse, même si elles sont râtées (comme les 2 dernières), j'aimerais savoir comment on en est arrivé là.
      J'trouve ça tellement dommage quand même.

      Supprimer
    5. On nous avait pourtant annoncé une saison plus axée sur le jeu et l'humour , au final on bouffe du couple .

      Supprimer
    6. Perso le couple ne me dérange pas tant que ça, tant que ça bouffe pas le reste. C'est vrai que cette année encore on en arrive à attiser la colère des fans pour les faire réagir. ça devient étouffant et triste.
      J'ai jamais aimé cette façon de faire avec SS, je trouve ça anxiogène. A chaque fois, j'aime bien au début, parce que, même si j'ai mes préférences, on peut encore rire des défauts des gens, c'est pas méchant. Seulement au bout de quelques semaines, on se retrouve avec des gens insulter sur TT, des candidats montrer uniquement sous leur mauvais jour, ça noircit tout, je trouve, on n'est plus dans l'amusement.
      J'aurais aimé cette année, qu'on voit les processus de nomination, qu'on voit des gaffes sur des secrets, qu'on voit des missions drôle comme Benoit et Josiane ou encore Nadège et Audrey, ont pu en faire (Audrey qui draguait Kevin et Nadège qui allait voir les réactions de Fanny et Virginie, c'était amusant, par exemple).
      Coralie, Manon, elles ne sont pas montrés sous un côté amusant mais sous un côté méchantes, alors que tu pouvais facilement en faire un truc amusant, quand même. Nico on dirait que la prod veut le ridiculiser que je suis génée quand je vois les séquences qu'ils passent. C'est dommage.

      Supprimer
    7. Ça fait depuis 3 ans qu'on nous promet du jeu, du LOL, des missions, de la stratégie et 3 ans qu'on se retrouve avec des histoires d'amour de merde. C'est plus fort qu'eux je crois

      Supprimer
    8. ils ont carrément arrêté de nous montrer les missions données en dehors des primes. Y a plus aucune mission faite pour amuser (ah si peut être le truc d'Ali, mais bon...). L'an passé ils avaient mis Geoffrey en lien avec les internautes, ils lui ont rien fait faire !
      Avant y avait plein de missions, des petites d'un jour, des plus longues, des débiles, des plus intéressantes, etc.. Maintenant on en voit certaines parce qu'elles sont flag, mais elles ne sont pas annoncées.
      Un exemple tout con, Coralie en mission "collage de Rémi" (Sara l'avait eu avec Steph), tu sais que c'est une mission, ça t'amuse, la réaction de Rémi, de Emilie vont t'amuser. Mais là, on sait pas que c'est une mission, résultat le truc n'est plus amusant, il attise la colère et l'insulte des internautes.
      Voilà, exactement l'exemple qui montre que la prod rend son programme anxiogène plutôt qu'amusant.

      Supprimer
    9. Le problème c'est que le couple vampirise tout. 70% des quotidiennes sont sur le couple, la moitié de l'actu live et des vidéos du site sont sur le couple. Si c'était du 20% ou 30% ça irait mais là c'est beaucoup trop, on ne voit qu'eux. Le pire c'est qu'ils sont même pas un vrai couple, ils sont censés être en mission ange gardien et on nous les présente comme un vrai couple, c'est du grand n'importe quoi.

      Supprimer
    10. En voyant les bourdes, je me dis que même la vraie Quinn se jetterait du toit Parisien, en criant quel gachis ! Lol.

      Supprimer
    11. Ça Caro je pense que c'est une volonté de la prod, ils ne veulent plus d'un jeu amusant, ils veulent un soap dramatique. Coralie qui colle Rémi avec une mission c'est drôle mais tu peux pas montrer Emilie qui pleure dans son coin avec la musique triste derrière. Le drama ça fait pleurer dans les chaumières, ça fait réagir sur les réseaux sociaux, c'est ça qu'ils veulent.

      Supprimer
    12. Bah ouais, nan mais c'est vrai en fait, la mission collage c'est l'exemple parfait. Comment passer d'un truc bon enfant, avec des filles qui jouent leur mission dans la bonne humeur et parfaitement, à un truc où une grosse idiote se colle à mec pour le draguer ?
      Tu passes d'un "aahahahaha Sara elle joue trop bien, il en plus Stéphane" à "Putain Sara, elle est lourde, j'peux plus m'la voir"

      Supprimer
    13. pardon "il en peut plus Stéphane"

      Supprimer
    14. Ce qui serait fun , c'est qu' Emilie mette une carotte a Rémi et le foute dans le SAS ou l'inverse ...

      Supprimer
    15. Exactement ça pour les missions non dévoilées et cette année grande nouveauté. Si jamais t'as pas bien saisi t'as le compte twitter officiel qui te dit qui insulter, qui tu dois trouver mignon, voir même drôle (le coup de l'infiltration de Loïc, j'ai pas du tout trouvé ça drôle mais j'ai eu l'impression qu'on me forçait à le penser)

      Supprimer
    16. au lieu de soit disant innover ,ils devaient revenir aux bases de ss
      une love story pou les fans et a coté missions stratégies vie en communauté

      Supprimer
    17. hahahaha idem 23h33, perso Rémi m'amusait à trouver des stratagèmes, genre "on va tous dans la salle de bain, pour un massage collectif, youpiiiiiiiiii", mais les infiltrations non. Et pas plus celle de Loic que les autres.

      Supprimer
  32. Ne pensez-vous pas que..l 'immunité de Coco, l'impossblité de voter pour Rémy et le repèchage de Aia...ne seront-ils pas avec un autrrre candidat (e) les prochains candidats a intégrer de la petite maison ^^^???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non , pour coralie c'est d'avoir accepter la vidéeo et pour le reste c'st kevin et les 2 filles avec

      Supprimer
  33. Pas un vrai couple... je me pose la question! Sinon une sanction s'exige ! voire une élimination ! Mais ces 3 zigotos ont eu certainement de gosses garanties pour avancer dans le jeu et allez jusqu'à la finale! L'intérêt premier que je retiens de cette" comédià delle arte" ce sont vos coms pertinents et humoristes !!!Continuez!
    ez !!!

    RépondreSupprimer
  34. Je ne pense pas au couple avant Secret Story car la réflexion de Rémi m'a interpellée "on est ensemble de depuis 4 jours et tu me fais tout un cirque" ou un truc du genre, on le sent perdu Rémi devant les réactions abusives d'Emilie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais qui n'aurait pas eu peur devant la reaction d'emilie? sa crise de jalousie a fait trembler toute la maison hier soir ^^

      Supprimer
    2. Moi non plus je crois pas au couple. Par contre je crois qu'Emilie sur-joue à mort son personnage d'amoureuse transie. C'est le même cinéma qu'Anais SS7, elle en rajoute des caisses et des caisses. Rémi lui a des réactions normales, il joue à l'amoureux quand ils sont en mission, quand elle décide de rompre il en fait tout un cirque il dit "ok pas de soucis" et c'est tout. C'est elle qui fait son cinéma de la fille jalouse ensuite, elle me gave.

      Supprimer
    3. il en fait PAS tout un cirque*

      Supprimer
    4. mais remi, serieux, il m'a trop fait rire avec sa reaction de mari surpris a fauter :
      "mais..."
      "de quoi? je..."
      "j'ai..."
      et emilie aussi etait enorme, elle ne le laissait pas en placer une en continuant a le pourrir, a le massacrer meme!

      on se serait cru dans du feydeau, beau spectacle! ^^

      actor studio cette annee, on a de bons comediens (enfin pour emilie, loic, remi et coralie seulement, le reste...)

      Supprimer
  35. HellooOOOoooo!

    J'apprécie beaucoup Coralie et Manon. Coralie derrière la grande gueule est une fille plutôt sensible mais ce n'est pas ce qui intéresse la prod donc ce n'est pas ce que l'on voit.
    Elle est clé dans le dispositif car c'est celle que le public adore détestée, il en faut une et c'est tombé sur elle. Dans la maison Coralie a des alliés, elle n'est pas isolée (si on compare avec Leila l'an passée ou si on voit ce qui peut être dit sur Manon). Preuve s'il en est que cette nana malgré sa grande gueule n'est pas si mauvaise que cela.

    Rémi ne sert de parler avec Loïc en disant "ta sœur ceci, ta sœur cela..." je le trouve peu prudent.

    Emilie ne m'intéresse pas plus que cela, elle est vraiment la poissonnière de service, la cagole de base, je ne trouve pas non plus que cela lui donne une bonne image. Sortie de sa relation avec Rémi, on n'en voit rien.

    Alya, je ne l'aime pas, c'est nul mais c'est physique, sa grande bouche et son espece de côté faussement nonchalant ne me plaisent pas.

    Arthur je ne le trouve pas très malin.

    Mélanie, je trouve que c'est la racaille de la bande. Elle est (pour l'instant) sous exploitée.

    Karisma, je la trouve niaise.

    Finalement, Nicolas, Jon, Kevin, Claudia sont sous exploités et c'est dommage!!!

    Evidemment la prod ne nous montre que ce qu'elle souhaite et que ce qui sert son histoire, le slogan "Méfiez vous des apparences" est on ne peut plus juste (missions cachées, images soigneusement sélectionnées et montées, storytelling...).



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les qualités , les défauts et les caractères mis en avant par la prod sont bien souvent avérés après le jeu. Voir Anaïs, Nadège, Ayem ou Leila etc

      Supprimer
    2. ça dépend quel trait de caractère 8h04, La Ayem du début n'était pas la Ayem qui est sortie. Tout simplement parce qu'une personnalité est plus complexe que ce qu'on nous montre.

      Supprimer
    3. 7:24 noor tu me fais penser a amélie avec ton "cest physique" lol

      sinon casting bien meilleur que les 2 dernieres annees ou j avais deteste

      Supprimer
    4. Il est impossible que pendant 3 ou 4 mois on puisse cacher qui on est, malgré les images montrées par la prod qui, à mon avis, fait ressortir, parfois à outrance, la personnalité de chacun.

      Supprimer
    5. Si tu savais à quoi me fait penser sa bouche ;-)) #Autocensure #InterditAuxMoinsDe18ans ... PARDON!!!

      Supprimer
    6. 8:24 lol la prod nous montre ce qu'elle veut donc si c'est possible que le public ne connaissent pas la vraie personnalité d'un candidat !

      Supprimer
    7. ce qui me fait marrer, c'est que les remilie se sont persuadés que Coco est raide amoureuse de Rémi alors que dans sa tête c'est très claire : c'est juste un très bon pote. Au confess, ils n'ont pas réussi à avoir des larmes, des sanglots. De plus, la prod' monte cela comme un film pour ado : la reine de beauté délaissée par le gars qui préfère la jeune fille en fleur, pas moche mais pas canon de beauté :) Et cela plait, les jeunes ados adorent ce genre de situation.
      mais la prod' se leurre, jamais Coco ne se laissera pas abattre même si vendredi Manon part et que Rémi baisse son froc pour reconquérir Emilie.

      Supprimer
    8. on finit la 3ème semaine avec la mission rupture. La semaine 4 sera centrée sur la reconquête d'Emilie par Rémi et s'achèvera en apothéose. Mais après, comment les marseillais seront exploités ? Fiançaille ? mariage ? Bébé ?

      Supprimer
  36. au fait vous avez vu hier dans la quot ? emilie rentre dans la chambre voit remi et coralie, ressort sans rien dire, se dirige dans la petite pièce qui mène au confess et ensuite elle revient a la charge pour pourrir remi !
    dans la salle de bain avec son frère elle dit qu'elle veut continuer la mission, qu'elle n'est pas amoureuse blablalba ...
    quand elle est dehors en mode hystérique elle parle de son frère qui la regarde, genre elle se rappelle qu'elle a un secret parce que loic et juste a coté ...
    j'ai de plus en plus l'impression qu'elle est téléguidé par la prod dans tout ce qu'elle fait !
    et son "on ne m'a pas promis la finale " qu'elle a sorti un soir a remi, est assez étrange pour moi ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai l'impression que la prod' a découvert que Rémi et Emilie avaient préparé leur jeu avant d'entrer dans la maison. Elle ne les a pas viré mais tire les ficelles et en fait des marionnettes.

      Supprimer
    2. bah deja elle , elle n'arrête pas de répéter "mon jeu " "pour faire mon jeu" "chacun fait son jeu" première fois que j'entends un candidat parler comme ca !
      sa crise d'hystérie alors qu'elle est avec le mec depuis 4 jours, qu'elle répète qu'elle n'est pas jalouse, pas amoureuse , blablabla , ca n'a aucun sens!
      elle commence a vraiment fatiguer le public sauf les remilie ;)

      Supprimer
    3. Emilie veut trop se contrôler, donner une belle image d'elle qui n'est pas ce qu'elle est réellement :)

      Supprimer
    4. Oui c'était flagrant et personne ou peu en ont parlé ! Elle les voit , va au confess puis revient pour gueuler ! Emilie est fausse ( désolée c'est que mon avis ) elle est complètement guidée par la prod ! C'est hyper sur-joué rien qu'a voir la réaction de Coralie et Rémi qui comprennent pas , ils sont en mode choqués ! Et commelui dit Rémi " tu réagis comme ça alors qu'on a été ensemble que 4 jours c'est pas normal " Coralie aurait fait ça tout le monde aurait relevé mais là c'est Emilie et ça passe... Dans cette séquence c'est plus Emilie la méchante que Co ou Rémi ... Enfin pour moi, tu n'as pas le droit de "larguer" quelqu'un puis l'empecher de vivre son aventure comme il veut après... C'était un massage , juste un massage ! Capucine avec Thomas avait fait 10x pire ! Emilie me fait trop penser à Anais quand elle avait pété les plombs pour un truc bidon que son faux mec avait fait...

      Supprimer
  37. Je regarde la quot, Kevin et Claudia, ne sont vraiment pas joueurs, c'est une déception pour moi. Ils font n'importe quoi.
    Emile, je ne comprends pas bien, elle dit "J'ai besoin d'être rassurée, parce que derrière y a une immunité, si je lui manque plus, alors je fais tout ça pour rien", je ne vois pas bien le rapport en fait. Il est gardien de son secret, il est son allié,elle en a besoin et en plus il faut l'immunisé pour éviter un sas loic vs rémi, y a 100000 raisons de le faire même si elle lui manque pas.
    Encore une fois, on ne voit pas les votes de mecs... On voit Rémi dire "je voulais absolument voter", mais on ne sait même pas pour qui, ni pourquoi c'était si important ! Il avait une stratégie ? Avec qui ?
    Loic dit "j'ai pas voulu voter pour toi, j'l'ai pas fait" mais on voit pas pour qui il a voté !!!!
    Arthur et Ali, vraiment je suis pas fan. J'ai fais avance rapide.
    En fait le Rémi, il semble pas si in love que ça, quand même. Il a des sentiments, quoi. Mais bon, il va pas attendre qu'on lui donne le feu vert pour retrouver sa complicité avec Coralie, quand même.
    Oh putain Emilie, j'pense que c'est sa fierté qui en a pris un coup. J'pense qu'elle se sent en concurrence avec Coralie, au fond et c'est ça qui la traumatise.
    Vachement discret Loic "j'vais lui parler" qu'il dit à Karisma. Attends, il est censé l'énerver plus encore pas l'apaiser, ahahaha ! Karisma elle buzze quand ? Elle vient d'avoir encore une confirmation.
    Par contre c'est un truc de Marseille de mettre des "à" à toutes les sauces ?
    A bah voilà c'est clair, pour Rémi ils n'étaient pas en couple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, la quot zappe un peu tous les éléments qui pourraient aider à comprendre le comportement de Rémi et Coralie (vu qu'ils sont passés à côté la 1ère semaine). Il ne me semble pas qu'on voit Rémi expliquer à Loic son lien avec Coralie 'coco, c'est coco".
      Au lieu de ça, il tourne le truc en stratégie de jalousie, alors qu'à mon avis, Rémi a bien expliqué au confess, qu'il était proche de Coralie et qu'il entend le redevenir (même sans arrière pensée, je pense)

      Supprimer
    2. voilà, Rémi et Coco c'est juste de l'amitié mais la prod' préfère le montrer en triangle amoureux :) Et ils utilisent la jalousie d'Emilie, le côté j'm'en foutiste de Coco pour y arriver.
      Comme Coco, j'en ai marre de la voir toujours entre les 2.

      Supprimer
    3. la prod veut trop manipuler et cacher les vraies relations qui existent entre les gens !
      en arrière plan dans les videos et ou quots je me suis apercue aussi que le nico commence a coller karisma et qu'elle se barre a chaque fois .
      pourquoi la prod continue de nous faire croire qu'il y a un truc entre ali et karisma ? la prod boycotte loic , encore dans la video des miss, ils mettent le visage de loic au passage de manon et melanie alors que loic les a nominé et qu'il est in love de karisma c'est surprenant quand même ....

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)