Cyril Hanouna et ses chroniqueurs (Enora Malagré, Bertrand Chameroy,...) dominent le net.
L'actu du jour en liens et en images
Disparue ou encore Engrenages ne sont pas les meilleures séries françaises pour les internautes des TV Notes, cliquez sur Enora pour tout savoir mes beautés
On les adore et ils le savent, alors ils monétisent, clique sur la magnifique clé USB d'Anaïs pour lire les diverses sources de revenus des people de téléréalité.
Si t'as loupé l'info choque sur Eve Angeli, l'info choque sur Charlie Sheen et l'info encore plus choque sur P Diddy, clique ici sur Eve
Si t'as loupé l'info de Closer sur J Depp et Vanessa Paradis, le retour de DSK sur Twitter ou les accusations contre Maeva du Mag, clique ci dessous
Merci pour ton article, je me posais cette question, pourquoi jerem était au courant des potins sur des tournages etc..! alors c'est les candidats qui l'informe de ces news.
RépondreSupprimerBonjour !
RépondreSupprimerEve Angeli ne me parait ni naive ni idiote..Je la trouve très gentille et sympathique...Elle cultive l'image qui plait au public. Je l'ai vu dans une pièce de théâtre à la télé..Pour moi c'est une bonne comédienne. Elle a su faire rire le public aux éclats...Elle était très décontractée quand elle a participé "au diner presque parfait"..ses convives s'étaient retrouvés avec des strings roses en guise de serviettes.
L'explication que tu donnes sur la diminution des ITW rémunérés des candidats TVR, est la seule explication possible...
Je ne sais pas mais les candidats ont le don d'épuiser leurs filons. dès qu'il y en a un, qui trouve un bon truc, ils s'engouffrent tous dans le truc et finissent pas lasser.
SupprimerPour Thomas et Nabilla, je me dis des fois qu'ils ont le droit de se revoir maintenant mais qu'ils attendent de monnayer le truc et que c'est, sans doute, pour ça qu'ils multiplient les photos provocatrices.
L'ITV de Thomas chez Jeremstar était aussi, peut être, un moyen d'être plus visible et bankable finalement. Vu leurs rapports avec la presse, je ne sais pas quel mag serait prèt à débourser des sommes énormes pour eux. Alors qui sait ? Une façon de dire "on vaut le coup d'y mettre le prix" ?
Je pense pareil que toi...Je ne vois aucune autre explication. De même que pour pour Thomas et Nabilla, je pense aussi qu'ils attendent de monnayer...Par contre, la seule chose qui m'étonne, est la disparition des TC des candidats à leur sortie de SS.
SupprimerLes TC ne rapportaient rien et étaient peu reprises, parce que longue à écouter avec peu de choses intéressantes finalement.
SupprimerPar contre là où je ne les comprends réellement pas c'est cette façon de s'isoler d'eux même finalement, ils choisissent systématiquement de s'exprimer auprès de blogueurs spécialisés TVR, ils donnent tellement d'infos partout où les gens y ont accès gratuitement, qu'il n'y a plus aucun intérêt à les payer.
J'ai parfois du mal à comprendre ce comportement très clanique au final.
Peut-être qu'ils sont plus intéressés par la notoriété que par l'argent.
SupprimerSalut tout le monde
SupprimerAMY puisque tu es là, j'en profite pour te dire qu'hier j'ai parlé longuement avec Mamie-Jo. Elle était contente que tu penses à elle. Elle te fait la bise aussi. Elle n'a pas la grande forme pour l'instant et en plus son ordi ne marche plus mais elle reviendra bientôt sur le blog.
Je te fais un bisou aussi.
ça reste une énigme leur façon d'agir... Ils utilisent aussi un peu trop tt pour régler leurs comptes...Ce qui donne matière à beaucoup d'articles dans la presse people.
SupprimerPerso, j'aimais bien les TC quand les candidats répondaient directement aux internautes.
J'aime beaucoup retrouver les news chez toi Caro. Je pense aussi comme toi sur la diminution des itv rémunérés.
SupprimerJe suis étonnée de retrouver Hanouna toujours en tête des sondages.
BN
ouais mais 16h46, même si je ne sous estime pas Jeremstar, je pense qu'un mag comme Voici qui permet d'être chez les marchands de journaux, touche encore plus de monde avec sa Une, qu'une vidéo sur le net. Tu passes devant, même sans t'y intéressé tu vois la une.
SupprimerSalut Rose Marie. Merci beaucoup, c'est trop gentil de ta part. Je t'embrasse moi aussi :-)
SupprimerA Amy 16h08. Je ne connais pas vraiment Eve Angeli (ce qu'elle fait) mais du peu que je l'ai vue, je la trouve sympa aussi.
Supprimerpour thomas et nabilla, j'ai tendance à penser qu'ils n'ont toujours pas le droit de se revoir. Imaginez que l'interdiction levée, l'un agresse l'autre bien méchamment. Le JLD aurait sans aucun doute une responsabilité morale que les familles et les médias en général ne manqueraient pas de lui rappeler. Aucun juge n'a envie de se retrouver livré à la vindicte médiatique. Je doute qu'un juge prenne le risque de les laisser se revoir avant le jugement, les deux crincrins ne sont pas assez fiables pour se tenir correctement l'un envers l'autre.
SupprimerJ'aime bien Angeli, je la trouve sympa aussi. Bizarre qu'elle ait eu recours à un site de rencontre.
Supprimerà mon avis cette décision avait plus à voir avec l'enquête et la peur qu'ils s'entendent encore, maintenant que l'enquête est bouclée, ça n'a plus lieu d'être.
SupprimerA mon avis ils ont le droit de se voir.. Et attendent de savoir quel mag people les paiera le mieux pour leur première photo ensemble... Money money money
SupprimerGaetane je crois aussi que c'est la raison pour laquelle l'un et l'autre ne se sont pas encore affichés. Caro en parle dans son article.
Supprimerok avec vous fred et gaetane mais je nuance, je ne pense qu'ils attendent de voir quel magazine les paiera le plus mais lequel les paiera un minimum.. Vu qu'ils sont en froid avec Public (le seul qui a acheté le photo reportage de nab à la sortie de prison), que Voici et Closer n'ont pas l'air intéressé (vu la réponse de Closer "on nous a proposé une ITV de Nabilla, que nous avons refusé" quand elle a prétendu avoir refusé 100 000 e du mag) et Oops n'a pas l'air d'avoir un énorme budget avec le nouveau proprio.
SupprimerIls ne doivent pas monétiser beaucoup quand même les candidats, si ?
RépondreSupprimerJe ne pense pas, je ne sais pas trop en fait
SupprimerOuh là! Nadège qui nous montre (presque) ses fesses!
RépondreSupprimerou ?
Supprimerelle fait peine
Supprimerj ai vu et c'est la seule qui montre son dos....
SupprimerElle fait pas peine! C'est le thème de la soirée.
SupprimerNrj12 et D8 fusionnent ce soir
RépondreSupprimerMathieu et Benoit sont sur TPMP.
RépondreSupprimerA ce que j'ai compris, Mathieu ne quitte pas NRJ il est en discussion avec eux pour le promouvoir sur d'autres cases et style, Benoit a confirmé qu'il avait des propositions d'émission pour 17 heures mais il réfléchit car ça lui fait peur.
Ca va faire chier Morandini que Delormeau ne s'en aille pas de NRJ 12, bien fat pour lui.
Supprimerbenoit a aussi dit qu'il avait des porpositions ailleurs non ?
SupprimerSi ça se trouve il réfléchit à prendre le poste de lèche-botte chez hanouna. Visibilité garantie.
Supprimerdans le mag capucine à confirmer que Nadège et Thomas étais bien en couple
RépondreSupprimerEt il faut la croire ? Coucher avec quelqu'un et être en couple ce n'est pas la même chose
Supprimerpourquoi elle a parlé de ca ?
Supprimer19:26 reveil toi , ils étaient bien ensemble après SS6
SupprimerOn s'en fout..Vrai ou faux,elle s'est débarrassé du boulet.. C'est ça le plus important..
SupprimerAucune preuve 19h30
SupprimerPourquoi ils ont parlé de ça?
SupprimerPas la peine de tourner en rond et de répéter sempiternellement les mêmes refrains. Oui Nadège et Thomas étaient en couple (secrètement car il y avait Manue), oui ils ont passé un mois ensemble à St Tropez pendant le tournage de "sous le soleil", oui ils sont restés ensemble jusqu'à ce que Thomas parte faire l'Ange, oui ils ont dormi ensemble la veille du départ (c'est Nadège qui l'avait dit), oui il lui a demandé de l'attendre (mais lui ne l'a pas attendue). Nadège savait quand même qu'ils étaient incompatibles. Pas folle la guêpe. Ils n'ont jamais fait de buzz tous les deux. Je pense que Capucine est une des mieux placée pour savoir ce qu'il en était car elle voulait le Thomas et elle n'avait pas été à la hauteur. Il y a 2ans 1/2 que leur histoire est finie donc on ne devrait même plus en parler.
SupprimerC'est bien de dire les choses telles qu'elles étaient car toujours être dans le déni, tout simplement parce que cela ne vous convient pas. Maintenant qu'elle s'en soit débarrassée, vu ce qu'il est devenu, il est clair que ce n'est pas une grosse perte. D'ailleurs, je pense que c'est elle qui l'a dégagé pour toutes les raisons déjà évoquées.
SupprimerEncore une fois aucune preuve de ce que tu avances.. Quant à Capucine c'est juste l'excuse qu'elle a trouvé pour justifier que Thomas ne veuille pas d'elle..
SupprimerTrouver l'excuse d'un couple avec la fille qu'il avait "recalé" (à moitié), c'est ridicule.
SupprimerJe pense qu'ils étaient ensemble, ou avaient une relation qui s'y approchait, mais c'est bien loin maintenant et c'est pas plus mal qu'ils se soient éloignés.
20:09 aucunes preuves ? LOL fallait suivre a l'après SS et tu aurais vite compris. On a vu des photos de nadege et thomas dans un resto a geneve, st tropez et j'en passe !
SupprimerAh ben je te sortir des tas de photo ou je suis avec un ami c'est pas pour ça que je suis en couple avec.. Vous vivez comment ? Des qu'une fille invite un gars chez ou qu'ils vont au resto ils sont en couple ? Quelle mentalité moyenâgeuse !!
SupprimerEt tu avais couché avec cet ami? Bref on s'en fiche maintenant :) c'était drôle de vouloir savoir avant mais c'est du passé.
SupprimerEh oui c'est même mon premier amoureux ..
Supprimersurtout que capucine parle de couple dans la maison des secret SS6 et pas en dehors, d'ailleurs maeva la grille elle aussi donc on sait que elle aussi a couché avec thomas
SupprimerMoi je pense que elle avait des sentiments lui non.Quand il a compris qu'elle ne lui amenerait rien il a dit "stop finit de faire semblant "
SupprimerJe fais une ultime intervention à ce sujet. Si Nadège n'avait pas récupéré Thomas qui se terrait à Aix, mortifié d'avoir été viré de SS6, on aurait plus jamais entendu parlé de lui. Comme quoi c'est sa "faute" à elle toutes les conneries qu'il a faites ensuite. La destinée à qui elle tient.............
Supprimerregarder la scène quand maeva la grille c'est trop marrant et benoit et touderte qui font le calcule en mode sacrée palmarès le toto
Supprimeravec des si thomas aurait jamais calculer nadege elle serait sorti des sa premiere nomination
SupprimerPourquoi c'était un jeu?
SupprimerToto , c'est un mec facile qui se respecte pas .......
SupprimerThomas aurait même dragué Kevin si celui ci avait été populaire.. Là la prod lui a fait comprendre que Nadège était populaire alors..
Supprimer21 MN https://www.dailymotion.com/video/x2v9txx_le-mag-du-24-juin-2015_people
SupprimerJe me rappelle que Thomas voulait toujours que Nadège dorme à côté de lui.
SupprimerTu veux dire Nadège aurait draguer Kevin pour se sauver si il était populaire 21:10 car c'est bien elle qui a draguer et jouer la fille amoureuse pour se sauver pas le contraire
SupprimerOn se rappelle pas du même secret story alors car c'est bien Nadège qui s'accrochait a Thomas elle lui a même pourri l'aventure
SupprimerÉvidemment 21h13 il savait qui coller pour rester dans le jeu..
SupprimerThomas en avait rien a foutre de nadege lui voulait ginie si la grosse nadege lol n'avait pas foutu la merde Thomas serait rester avec ginie ou même capucine et aurait jamais calculer nadege
SupprimerC'est vrai nadege a tout de suite comprit qui coller pour rester dans le jeu
SupprimerTu as raison 21h10 mais pendant le jeu. Après le jeu ce n'était plus nécessaire et ils tellement complices. Je les ai vu une fois en booking,Thomas la mangeait des yeux. Il n'avait pas l'air éteint comme maintenant.
SupprimerTa bien vue ss6 21:16 ? Car le pot de colle s’appelait Nadège même si t l'air d'être une fanatique d'elle soit objective
SupprimerBon on va pas refaire le jeu non plus. A lire vos commentaires, on dirait qu'ils se détestaient au fond et qu'ils ne faisaient que se manipuler entre eux. Ils avaient pas les mêmes sentiments mais s'appréciaient un minimum, au moins comme des potes.
SupprimerC'était un jeu ! rien qu'un jeu :) c'est fini depuis il y en a eu 2 autres, remettez vous c'est fini ! passez à autre chose;please.
SupprimerEn résumé il y en a un qui vend des produits pour faire pousser les cheveux et un autre qui fait du théâtre, qui organise des soirées , qui est invité aux soirées sélects , qui se remplit son compte en banque et surtout qui VIT et toujours avec le sourire.
SupprimerJ'approuve ton résumé.
SupprimerLa vie de nadege qui passe sa vie en boite ou en soirée people Thomas il en a rien a foutre lui ne c'est jamais mélanger avec les candidats de télé réalité alors que nadege sont rêve c'est d'être célèbre et elle fait copine avec tout les candidats de télé réalité d'ailleurs elle a une sacré réputation
SupprimerEn tous cas, l'aigle est dans la merde, mouhahaha !!!
SupprimerOMG c'est reparti , la lourdeur ... ça fait vraiment pitié !
RépondreSupprimerPourquoi ramener sur le tapis @19h22 ? T'es nostalgique ? Le binôme en carton te faisait rêver ?
RépondreSupprimermais on s'en fout si c'est vrai ou pas, juste pourquoi elle a parlé de ca capucine ???
Supprimerc'était un jeu, vrai ou faux couple de la tvr.
SupprimerAchtung : humour black - Le retour de Jack.... "l'éventreur" !
RépondreSupprimerEst ce que quelqu'un ici regarde les snapchats de people de tv réalité ou des vrais stars américaines? Juste pour savoir
RépondreSupprimer:-)
non je regarde got to dance sur tmc
SupprimerGot to Dance sur TMC, dommage que les audiences ne suivent pas, c'était pas mal pourtant.
Supprimer417 000 pour 1,9%PDA
HS, Caro , tu as laissé ton blog de cuisine ? ça manque...
RépondreSupprimerVous avez oubliés que Nadège à été coachee par Elfassi ? Évidemment qu'elle était Fake dans ss6
RépondreSupprimer23 05 Evidemment que tu as les preuves...
RépondreSupprimerC'est ça et c'est pour ça que JCE a perdu son procès ainsi que son appel ! pffff
RépondreSupprimerMais vous n'en avez pas assez avec ces vieilles histoires ?
Merci 1h44 .
SupprimerÇa remets vite la vérité en place . Exactement il a perdu
qu'il est perdu ne veut pas dire que c'était faux car oui il la aider il était en contacte avec elle
SupprimerLa pilule est difficile à avaler ...lol
SupprimerBonjour tout le monde,
RépondreSupprimerIncroyable, on est tombé dans une faille temporelle et personne me l'a dit!!!
Car si c'est pas le cas, il y en a qui doivent avoir de sacrés aigreurs d'estomac...en presque 3ans les fans du Toto (et oui ils existent ^^) n'ont toujours pas digéré la victoire de la Nadeuge.
Avec l'éternel "elle a gâché son aventure"...et comme lui a gâché le reste en ne foutant rien, je comprends leur déception. :-).
Il y a au moins, une chose qui me rassure : Le perroquet du Toto (vous savez celui qui réponds "Nadège est un pot de colle" pour répondre à "Thomas est un pot de colle") a fait des progrès en orthographe au cours de ces 3ans. Cela me rassure sur l'efficacité de notre système éducatif. ^^
Non, mais allo quoi, les fans du toto rassurez vous!! Il fait comme sa belle, il s'est recyclé dans la pub pour shampooing... C'est vrai qu'il est pas très malin, il a pas compris que cela serait plus efficace avec les cheveux propres. Au pire il se recyclera dans un cirque...si c'est pas comme clown, il pourra servir de cible au lanceur de couteaux.
Bon je vous les Toto-midinette, vous avez presque 3ans à récupérer.:-)
EK
"Bon je vous LAISSE les Toto-midinettes, vous avez presque 3ans à récupérer.:-)"
SupprimerEK
3 ans que EK tiens le même discourt sur ce blog 3 ans que EK critique qu'elle vie de merde que ça ta plaise ou pas Nadège a jouer le pot de col avec Thomas a jouer la fille amoureuse pour se sauver sinon elle serait sorti la 2 ou 3 troisième semaine dans secret story Nadège a rien fait du début a la fin
SupprimerEK est une fan de la nadege ça surprend pas
SupprimerLe perroquet EK en boucle a rager sur Thomas depuis 3 ans ne peu même plus être prit au sérieux tellement ça haine l'aveugle
Supprimerpour le plaisir je remets mon com d'hier soir
SupprimerEn résumé il y en a un qui vend des produits pour faire pousser les cheveux et un autre qui fait du théâtre, qui organise des soirées , qui est invité aux soirées sélects , qui se remplit son compte en banque et surtout qui VIT et toujours avec le sourire.
Votre plaisir a TOUS en fait ,c'est de rallumer l'ambiance pourrie de la veille ..
Supprimer11:17 En gros ta celle qui vit dans le showbizz fait pote avec tout le monde de la télé réalité et celui qui profite de la vie en ayant rien a foutre de ce monde et bien je dis félicitation a Thomas il a tout comprit
Supprimerplus personne prend ek au sérieux sauf ek lui même
SupprimerEt les Toto-midinettes, vous vous déplacez en bande?? Ou il y en a qu'une qui poste les coms à la suite (le perroquet)??
SupprimerEn 4hrs pas une réponse et là en 10mn 6 coms l'un derrière l'autre...^^
EK
Comment on appelle celui qui vit de l'argent des femmes? Dis le moi 11h24.
Supprimer@11:25 Même moi je me prends pas au sérieux...
SupprimerEK
Comment on appelle celle qui vit de l'argent des Hommes ? Dis le moi 11:36
SupprimerLes vacances des anges, il ne reste que Thibault, Shanna et Benjamin du groupe de candidats arrivé au début de l'aventure!
RépondreSupprimerderniers éliminés: Sofiane et Samir, arrivées de Vivian et Anais et retour express de Raphou(tout juste éliminé) suite à l'abandon d'Amélie!
Anais va donc retrouver ses 2 ex....
Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de savoir qui rentre et qui part quotidiennement.
SupprimerC'est un jeu, y a des arrivées et des départs, c'est normal y a rien de si intéressant là dedans. J'avoue être un peu perdue devant la multitude d'article "exclu truc part, machin débarque".
Comme si on nous disait "exclu JP éliminé de questions pour un champion", "Françoise nouvelle candidate".
Et puis ça ôte tout l'intérêt de regarder le programme. La course au exclu devient un peu bizarre, à la fin on se contentera de suivre les émissions via les blogueurs et finalement les émissions seront annulées faute d'audiences ;)
Je suis complètement d'accord avec toi, je ne comprends pas non plus, je préfère avoir la surprise au moment de la diffusion. Je pense que même si le casting des Anges 7 est pourri, on a eu beaucoup trop de révélations et de rumeurs, et je pense que ça a énormément gâcher le truc.. Je suis déçue en plus de savoir que seuls les anciens restent, j'aurais adoré voir Julie, Marie, Sofiane ou encore Samir plus longtemps, à défaut d'avoir de nouvelles têtes, vaut mieux avoir ceux qu'on n'a pas vus depuis un moment.
SupprimerSofiane est resté plus de 3 semaines comme Eddy et Amélie :)
SupprimerC'est pas mal 11:04 mais j'aurais bien aimé qu'il reste plus longtemps, je préfère voir lui plutôt que Thibault ou Shanna, qu'on voit non stop depuis 3 saisons maintenant !
SupprimerIL y a Nathalie aussi lu chez JEREM
RépondreSupprimeren gros retour des anges 7, sans intêret pour moi, je regarderais les Ch'tis vs les marseillais.
SupprimerVoilà par exemple "Nathalie est sur le tournage", bah ouais c'est les anges all stars et la prod les fait tous venir, y en a qui refusent, d'autres non, quoi.
SupprimerPour les marseillais et les ch'tis, moins de fuites, plus de suspens au final.
SupprimerJe suis d'accord 09:52, il y a beaucoup moins de fuites, et de toutes façons, le casting est plus intéressant, même si ce sont toujours les mêmes, il y en a toujours 2/3 qu'on n'a pas vus, et ils sont plus marrants à voir que les Anges
SupprimerAudiences 17h30/19h:
RépondreSupprimer- "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Les Anges 7" (NRJ 12)
Mercredi 24 juin: 263.000 + 564.000
Mardi 23 juin: 297.000 + 554.000
Lundi 22 juin: 357.000 + 684.000
- Bienvenue à l'hôtel (TF1)
Mercredi 24 juin: 1.958.000
- Joker (France 2)
Mercredi 24 juin: 614.000
- "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
Mercredi 24 juin: Les Rois du Shopping: 723.000
- Le maillon faible - Inspecteur Barnaby (D8)
Mercredi 24 juin: 359.000
- Un dîner presque parfait (W9)
Mercredi 24 juin: 159.000 + 186.000
Audiences 19h/20h45:
Supprimer- Canal Plus: Le Grand Journal:
Mercredi 24 juin: Première partie: 896.000 - Deuxième partie: 693.000
- France 5: C à vous
Mercredi 24 juin: 710.000 téléspectateurs
- M6: Série '"En famille"
Mercredi 24 juin: 795.000 téléspectateurs
- D8 - Touche pas à mon poste
Mercredi 25 juin: 1.081.000 téléspectateurs
- W9 - Las Vegas Academy
Mercredi 25 juin: 223.000 + 295.000
Bonne journée !
Période d'examen: bac, brevet + retour du soleil = audiences en baisse sur toutes les chaines.
Supprimer+ soldes, période très calme.
SupprimerEn plus l'été est là, les gens vont plus sortir le soir que rester devant le poste de tv, sans compter les départs en vacances
SupprimerPlus Ramadan pas le doit de fumer faire l'amour critiquer car tu rentre dans le pèché
RépondreSupprimerrassure toi ça ne les arrete pas !
SupprimerOui mais ca n'a aucun rapport avec les audiences :) sauf le soir ou ca peut jouer
Supprimerc'est surtout que les gens se lassent de toutes ces conneries, même ici sur le blog il y a nettement moins de monde dans le nombre de commentaires.
Supprimerje viens de voir un extrait de TPMP avec Delormeau et Benoît et je les trouve bien gonflés de se moquer de cette façon du futur jeu de Castaldi sur NRJ12. pas très corporate ni très confraternel tout ça. Benoît bien prétentieux aussi avec ses multiples propositions sur NRJ12 et ailleurs qui n'a que l'embarras du choix. je ne sais pas trop ce qu'ils venaient faire dans TPMP mais comme une connivence avec Hanouna pour faire monter la pression du côté d'NRJ12 façon Morandini. un peu d'humilité le ferait pas de mal surtout quand on est animateur et chroniqueur du Mag
RépondreSupprimerDelormeau qui se moque, il ferait mieux de la fermer celui là tiens! Déjà, le mag n'existe plus c'est déjà une bonne chose
SupprimerPourquoi toujours vouloir du mal aux autres? Le Mag ne me gênait pas puisque je ne le regardais pas. C'est une astuce, quand une émission ne plait pa,s il suffit de zapper. On a 200 chaines.
SupprimerFaut que je regarde, je n'ai pas regardé hier soir ! J'ai lu plus haut que Delormeau avait dit qu'il ne quittait pas la chaîne mais qu'il serait sur une autre case, plus de TVR. C'est pas plus mal pour lui
Supprimerj'ai vu l'extrait cilia, et en fait delormeau ne sait pas, quand hanouna lui demande il souffle, j'ai pas compris qu'il avait ressigné sur la chaine en tout cas. Quand a benoit, il devrait redescendre un peu, parce qu'en tant que présentateur il a encore tout a prouver !
Supprimer@11h20 ce n'est pas une critique envers le Mag. je ne regarde pas mais ça ne me dérange pas qu'une telle émission existe. ce que je n'ai pas aimé c'est justement leurs attitudes envers Castaldi ET NRJ12. se moquer ouvertement d'un jeu que je ne connais pas juste que c'est un ancien jeu remis à l'antenne mais ce n'est pas correct de se gausser des difficultés avant le tournage et la diffusion. quand on travaille dans une entreprise j'estime qu'il faut être un minimum corporate et confraternel, ça s'appelle le respect pour moi. puis vu leur expérience télévisuelle, un minimum d'humilité ne serait pas de trop
SupprimerAh d'accord, merci 11:39 il est peut être encore en discussion avec la chaîne ? Benoît c'est vrai qu'il a un peu le melon mais en tant que chroniqueur en tout cas, j'aime bien, plus que Capucine et pareil à la présentation je le trouve meilleur que Capucine, bien qu'il soit loin d'être parfait pour ce poste !
SupprimerJe vais voir ça pour en faire un article, merci
SupprimerL'humour apparemment tu connais pas 11h46. Il n'y avait pas manque de respect, juste de l'autodérision.
SupprimerEt merci a toi Caro pour tes articles !
Supprimer11:52 quel humour ? quelle autodérision ?
Supprimertu ne dénigres pas un programme qui sera présenté par quelqu'un qui a 10 fois plus d'expérience que toi et qui arrive sur la chaine, c'est quand même la base !
@11h52 mais bien sûr tellement facile de mettre ça sur le dos de l'humour. l'autodérision c'est envers soi même pas envers les autres et encore moins quand tu travailles pour cette chaîne. j'imagine que Castaldi et NRJ12 se sont poiler de rire devant leurs attitudes, quel merveilleux signal positif à l'audience que de dire que la production du jeu, Castaldi et NRJ12 ne trouvent pas de participants. on ne trouve pas mieux comme promo.
Supprimerpas sûr qu'ils auraient eu la même attitude si NRJ12 n'était pas en difficulté, parce que crois moi quand tu es patron et que tu vois un tel enthousiasme de tes employés et une telle attitude, tu réfléchis avant de renouveler des contrats à des employés qui sont pour le moment loin d'être bankabale
Parce que toi tu es au courant de la réalité pour les contrats? Calmos.
SupprimerBenoit et Matthieu m'ont fait penser à Cyril Hanouna qui dénigrait Benjamin Castaldi avant son arrivée sur D8 et tout au long de la nouvelle star, un peu de jalousie dans l'air?
SupprimerPeur qu'il devienne au fil du temps l'animateur préféré d'NRJ12 comme Hanouna sur D8?
@12h20 exprime toi sereinement et avec argument, ton calmos n'est pas nécessaire. au vu de ce qu'ils ont dit hier aucun des deux n'a signé de contrat pour un programme précis à la rentrée. en revanche, toi il est certain que tu n'as jamais été patron ni même responsable d'un service dans une entreprise. comme je l'ai dit dans mon com heureusement pour eux qu'NRJ12 est en difficulté.
SupprimerEn attendant l'article j'ai fait celui là http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/06/valerie-trierweiller-mon-fils-est-reste-proche-de-francois-hollande-00454231.html
SupprimerLes médias n'ont pas eu besoin de la faire passer pour une harpie , elle l'a très bien fait toute seule Valoche
SupprimerC'est touchant la relation du fils avec le Président (y)
Supprimer"François Hollande, c'est un mec trop normal (...) parfois à l'Elysée ça lui arrivait d'éteindre toutes les lumières lui-même et tout ",
SupprimerEt pour s'essuyer les fesses après la grosse commission, il le fait "lui-même et tout"?
EK
MDR... je suppose qu'il le fait lui même ,hihi
SupprimerBonjour !
SupprimerLe fils Trierweiler doit avoir une faculté d'adaptation énorme, comme tous les intelligents et sympas..Il parle des lumières que Hollande éteint lui même, mais ne confirme, ni infirme l'histoire "des sans dents" :-)
Pour la pauvre Valérie, je répéterai ce que j'avais dit au début de son étalement dans la presse...La "répudiation" passe mal chez V. Trierweiler..Un peu de dignité Madame !
PS : Il me semble que Trierweiler ne prend qu'un seul « L »;)
Je l'aime bien le fils de Trierweiler, j'sais pas trop pourquoi, je le trouve amusant déjà.
SupprimerPareil Caro à 13:26.
SupprimerHeureusement que la répudiation passe mal chez Valérie, nous ne sommes plus à la cour du roi de france.
SupprimerElle s'est peut être défendue avec ses armes mais elle ne s'est pas laissée faire Elle est la risée au yeux du monde entier et il aurait fallu qu'elle fasse profil bas.
En tant que femme je lui apporte tout mon soutien, le mec est incapable de tenir sa b* qu'il en assume les conséquences.
Il a déjà fait la même chose avec Ségolène mais en tant que président il doit faire attention.
quant à son fils, jeune bobo parisien qui se la pète.
Et on ne peut que constater la différence de réaction entre Royal et VT ou entre Clinton et VT, le livre de Cécilia qui pourtant raconte les tromperies de son mari est tout de même bien plus digne. Enfin bon.
SupprimerV T a récolté ce qu'elle fait elle même à Ségolène R.
SupprimerPs, y a aussi Danielle Mitterrand, Bernadette Chirac, Anne Sinclair pour les plus célèbres, je trouve qu'elles ont été plus dignes, en fait.
Supprimerc'est fini les femmes soumises Danielle et Bernadette font partie d'un autre temps
SupprimerHilary elle a mis sa fierté de côté, son ambition était la plus forte, n'étant pas populaire auprès des américains, elle a profité de l'infidélité de son mari pour servir ses propres intérêts. Il est bien connu qu'elle est le mec du couple.
Cecilia n'a pas été répudiée, elle est partie refaire sa vie avec un autre homme lassée des infidélités de son époux, c'était l'inverse, c'est lui qui a été répudié.
Celle que j'ai trouvé la plus digne est Anne Sinclair au regard de la mondialisation du regard porté sur DSK et leur vie privée.
Bah excuses moi mais c'est mal connaitre Danielle Mitterrand qui elle même vivait avec un autre homme (elle avait très bien expliquée avant de mourir) ou Bernadette Chirac que de dire d'elles qu'elles ne sont que de simples femmes soumises. D'abord il me semble que la liberté de parole et d'action de Danielle Miterrand est plutôt connue, ensuite Bernadette Chirac a quand même un point politique qui va au delà de la fonction de femme de... De plus elle n'a pas forcément une vie de famille très facile. En dehors de toutes considérations sur leurs idées politiques, ni Clinton, ni Miterrand, ni Chirac, ni Sinclair ne sont des femmes soumises qu'on peut réduire à leur mariage.
Supprimerun poids politique pardon
SupprimerMerci Caro pour ton com à 14:07..
SupprimerParmi celles que tu viens de citer, il se trouve « une seule » que j'admire pour ses idées et son indépendance, c'est Danielle Mitterand.
Le système électoral français est ainsi fait, qu'il est très difficile pour une femme d'accéder à la fonction présidentielle, mais les choses évoluent.
SupprimerDanielle Mitterrand comme Bernadette Chirac avaient sans doute les capacités et l'envie d'agir bien plus officiellement et fortement qu'elles n'ont pu le faire car l'époque ne s'y prêtait, on imaginait même pas une femme à un ministère régalien, le divorce signifiait la mort politique à l'époque.
Hillary Clinton ne pouvait pas non plus envisager de se présenter à l'époque de l'élection de son mari, ça aurait été une idée saugrenue, elle l'avait dit d'ailleurs que l'élection d'un homme noir était moins difficile que celle d'une femme. Reste qu'elle en avait les capacité.
Valérie Trierweiller, Anne Sinclair ou même Cécilia ont la chance d'être arrivée après le scandale Clinton, la fille cachée de Mitterrand ou les aventures de Chirac, il est plus facile pour elle de réagir publiquement.
Elles ont aussi la chance que les choses évoluent doucement, que l'image du pouvoir change, avec l'élection d'un noir aux US, avec Merkel en chef d'état puissante, avec Royal au 2d tour d'une présidentielle, etc... Enfin c'est comme ça que je le vois. Pour moi elles n'étaient pas soumises, mais elles ont un rapport à la fonction présidentielle respectueux. Elles ont garanti l'intégrité de la fonction plus que de leur mari ;)
il y a une grande différence entre être soumise et être digne. Trieweiler n'est certes pas soumise mais n' a pas beaucoup de dignité. sa vengeance envers Hollande était aussi une vengeance déguisée envers les français qui ne l'ont jamais beaucoup appréciée, car elle s'est très bien qu'elle a nui à la France avec son brûlot.
Supprimerson gamin ne me fait pas rire. pour moi un petit prétentieux qui joue des médias et des twittos comme sa mère et je ne comprends pas les médias qui lui accorde une importance en l'interviewant. je trouve les enfants Hollande Royal beaucoup plus digne que ce gamin.
*elle sait
SupprimerJe trouve qu'il a beaucoup d'esprit pour son âge le Léonard, il profite un peu de sa notoriété en ce moment mais je ne trouve pas que ce soit trop ostentatoire. Ses tweets à Valeurs actuelles par exemple, je les trouvais amusants, pertinents et cinglants, j'aime bien.
Supprimerpeut être fait-il des tweets amusants ou pertinents, peu importe pour moi en fait. il est pour moi un simple anonyme qui profite de l'ex relation de sa mère (elle aussi assez anonyme en tant que journaliste) et d'un homme politique devenu président pour se faire mousser. pourquoi lui qui n'est par ailleurs même pas le fils du président. je disais que les enfants Hollande Royal étaient dignes mais en fait comme la grande majorité des enfants de tous les politiques voire de toutes les personnes très connues qui savent être discrets. ça en fait des milliers et des milliers à être discrets ;)
Supprimerj'avais lu qu'il avait accordé son interview le jour même de ses 18 ans. je trouve que ça démontre quand même beaucoup une soif de célébrité et de buzz assez comparable à ceux qui sont souvent critiqués ici les fameux candidats de tvr. il est une Nabilla ou une Ayem qui se servent de leurs twitters pour exister médiatiquement mais sans aucune valeur ajoutée.
Ce gamin a pour moi une mentalité de futur candidat de TVR il profite de la notoriété de sa mère pour se permettre de juger les gens et moi non plus ses tweets ne me font pas du tout rire.
SupprimerQui est il ? un môme entretenu sous les dorures de la république et qui vient nous jouer le gauchiste. qu'il fasse ses études comme tout à chacun et quand il aura un métier, il la ramènera.
J'ai horreur de ces fils de politiques qui se permettent de donner des leçons alors qu'ils ne vivent pas dans la vraie vie, heureusement que nous n'avons droit qu'aux minus de Sarko et de Trierveiler.
Bof, je ne vois pas en quoi il juge les gens franchement, il est attaqué par Valeurs actuelles, il répond c'est son droit quand même et je trouve qu'il répond bien avec ironie.
SupprimerIl fait des études puisqu'il fait une école de cuisine.
si il est connu c'est surtout pour ses tweets, il a 18 ans, il tweet c'est de son âge. Son ITV c'était par rapport à ses tweets, enfin j'vois pas ce qu'il a de si génant ce gosse.
Pour mémoire Valeurs actuelles avait affirmé qu'il vivait toujours à l'Elysée aux frais des contribuables ou "entretenu sous les dorures de la république", il a répondu J'ai même croisé Mazarine Pingeot hier soir en allant me coucher @Valeurs. Je vous laisse, le Président arrive pour me border ! Par exemple.
Mais ce journal lui invente souvent des vies et il répond, quoi.
Après ça m'énerve quand j'écris un truc dans un article dont on parle et qu'ensuite on nous reproduit le truc comme une info...
Salut, Je partage votre avis Caro et Amy.
SupprimerJe viens de regarder l'interview d'Ayem dans le bain de jeremstar, et je suis plutôt agréablement surpris! Ayem s'exprime bien, avec un bon vocabulaire, alors on ne sait pas tout ce qu'il s'est passer mais ses réponses sont claires. Certains et certaines diront qu'elle est fausse et qu'elle manie très bien sa communication, certes c'est un de ses atouts, mais c'est la seule qui s'en sort le mieux en quittant le monde de la realTV! J'ai bien aimer cette interview, en plus elle était habillée, ça change des greluches en maillot de bain qui viennent régulièrement dans ce bain, ce que j'aime aussi chez Ayem, c'est qu'elle n'a rien à voir avec les autres candidats de télé réalité du style tous les marseillais/ ch'tis et ange...déjà quand elle était chez NRJ12 elle se differenciait d'eux... On peut la critiquer sur le fait qu'elle joue avec les médias, alors que c'est eux qui cherchent le buzz, on peut la critiquer aussi sur le fait qu'elle soit sorti avec un riche homme d'affaires. Mais comme elle le dit si bien, on lui a déjà prêter des liaisons auparavant avec Booba, Benzema etc alors que ces hommes eux aussi gagnent bien leur vie, elle aussi gagnait sa vie correctement avant de rencontrer cet homme. En plus, elle n'utilise pas le vocabulaire typique "jalou jalousie" "Fuck les rageux" et ça aussi j'apprécie, c'est une femme mature! Je pense que les gens ne supportent pas le fait qu'elle soit sortie du monde de la realTV (de ce que j'ai lu sur youtube et les réseaux sociaux), même si elle n'est pas la seule loin de là (je pense à Nadège qui elle aussi fait son petit bout de chemin, mais pas de comparaison possible!)
RépondreSupprimerAyem est redescendue au même niveau que les autres candidats de télé réalité en acceptant d'aller se ridiculiser dans le bain de jeremstar.
SupprimerDe mémoire Anaïs était habillée aussi. Pour le reste, je pense que si elle ne poste pas de photo ou de tweets laissant à penser que... Il n'y a pas d'articles. Je crois que cette affirmation selon laquelle se sont les médias qui cherchent le buzz est fausse. Quand un candidat ne veut pas de bad buzz, il réussit le plus souvent à l'éviter.
SupprimerPerso je trouve dommage qu'elle ait fait ce bain, c'était complètement inutile, voir contre productif.
Même en ayant fait ce bain, elle reste au dessus j'ai trouver, après ce n'est que mon humble avis. Par rapport à un candidat de télé réalité lambda ("les blaireaux" comme elle le dit si bien) du style les candidats des princes de l'amour, des anges 7 des marseillais/ch'tis etc...les questions avaient une autre tournure, jeremstar plus sérieux et moins en mode follasse par rapport à des nathalies ou des Vivian ou des julien, moi j'ai senti que c'était pas comme d'habitude! Même avec Thomas la semaine dernière, c'était plus décontracté...on voyait très clairement que ce bain n'était pas comme les autres, ça parlait des principales histoires, pas trop de chirurgie etc...Pour moi Ayem a réussi sa com
SupprimerOk avec toi Caro.
Supprimerexact Anais a fait son 1er bain en 2013 habillée, elle était pudique à l'époque, mais le 2eme en maillot de bain:
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=mn5OjSB0G9I
Jerem était moins fofolle dans ses itv, Anais ne voulait plus faire de chirurgie esthétique, elle n'avait pas encore le melon qu'elle a maintenant.
Oui mais Anaïs, ça reste du Anaïs! Cette fille a toujours été vulgaire, violente, méchante, idiote...bref un gros cliché de la cagole de la tv réalité
Supprimerok mais elle est venue habillée dans le bain de jeremstar
SupprimerMouais, mais vu comment elle s'habille j'ai envie de dire ça change pas grand chose avec un maillot de bain...
Supprimerelle était comme ça http://onlineduit.blogspot.fr/2013/10/secret-story-7-anais-et-jeremstar-dans.html
SupprimerHa oui bon mea culpa, elle était bien habillée...
Supprimer12:59 Ayem vie du buzz depuis toujours même la avec sa guerre avec public est ridicule . Elle dit "les blaireaux" mais elle est a mettre dedans car c'est peu être la pire en parlant de buzz et paparazzade
Supprimer15:19, peut être qu'elle vie du buzz, mais en tout cas les médias rentrent bien dans son jeu...surtout que public...no comment sur ce torchon! Oui elle a raison de dire "les blaireaux" car effectivement, ce sont des blaireaux car certains et certaines parlent sans cesse d'elle...qu'ils se regardent dans un miroir avant d'ouvrir leurs bouches sur Ayem! Les Thomas, Jessica, Amélie, Eddy, Anaïs, Shanna, thilbault, et compagnie ça suffit, ils ont toujours pas dépasser le stade tv réalité, ils vont en faire toute leur vie, alors que des filles comme Ayem sont constamment critiquées parce que justement elles ont évoluées et ne sont plus dans ce système malsain! Bizarrement, tous les noms que je viens de citer sont les favoris du public et des internautes...
SupprimerMoi je l'aime bien Ayem et j'avais pas besoin d'explications sur sa relation avec Miclet parce que comme l'autre a dit "l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de lois". J'avais pas non plus besoin de l'entendre répondre à des "blaireaux". Je n'ai pas compris sa démarche avec ce bain.
SupprimerY'avait pleins de gens qui se posaient la question sur son couple avec Miclet, et les internautes ont du faire une pression sur jeremstar pour qu'il l'a fasse venir! Ce dernier l'a grassement payer sûrement, en tout cas dans ce bain, je n'ai vu aucune trace de vulgarité alors que c'est pas forcément le cas pour d'autres. Le problème des "blaireaux" c'est qu'ils parlent d'elle pour faire du buzz. Je pense que sa démarche avec ce bain, c'est de tout démentir et de répondre pour avoir la paix ensuite
SupprimerJe ne sais pas Jeremstar se vante de ne jamais rien payer. Enfin j'espère que sa démarche aura atteint ses objectifs
SupprimerA mon avis c'est le cas, elle a fait taire les mauvaises langues en venant dans ce bain je pense...on en parle moins depuis 2/3 jours là, c'est un bon début
SupprimerOui elle a atteint son objectif, elle est revenu au même niveau que n'importe quel candidat lambda.
SupprimerEK
EK n'importe quoi, Ayem candidate lambda? Jamais plus... Tu veut comparer Ayem à des gens comme Adixia paga Shanna thilbault etc? Ça serait donner de la confiture aux cochons
SupprimerOui elle descend plus vite qu'elle n'est montée.... "blaireaux" c'est pas mieux qu'un "fuck les rageux". Et je suis désolé, vous pouvez lui trouver toutes les excuses du monde, elle s'est ridiculisée en faisant trempette dans le bain de jeremstar. Encore plus que Thomas, c'est pour dire.
SupprimerEK
EK, venant de toi, c'est plutôt un compliment...provocateur dans l'âme, il n'y a que Nadège qui a grâce tes yeux...Thomas n'est plus que l'ombre de lui même, il n'existe plus sans sa Nabilla...adieu rêves de gloire et de paillettes! "Blaireaux" oui ce sont des blaireaux! Ils font de la telerealite depuis des années et rien ne bouge, ils se gueulent dessus pour une assiette non rangée ou du nutella qui déborde! Ils sont ridicules, ce sont des clowns de service...ils s'humilient gratuitement devant les téléspectateurs faut pas s'étonner après d'avoir une mauvaise réputation! Les gens comme Kim ou Raphaël c'est bon quoi le top de la vulgarité, les loosers par excellence, ayem n'a rien à voir avec eux..."Fuck les rageux" c'est le délire de la Nabilla déjà
Supprimer@18:17 Et en allant dans le bain de jeremstar, elle s'humilie devant qui Ayem? Devant celui qui la traite de michto...c'est sur qu'elle en ressort la tête haute.
SupprimerJe te laisse à tes illusions mais celle qui est passée pour une "clown" c'est quand même ayem.
EK
Ouais ça m'a étonner qu'elle aille chez jeremstar quand même, mais bon on ne l'y reverra plus de si tôt! Ça a du lui faire bizarre au jerem, elle a été froide avec lui en plus, bien fait pour sa gueule...
SupprimerTu rêves toi c'est pas en se rabaissant comme elle l'a fait qu'elle était en situation de le prendre de haut. On ne fouille pas dans la poubelle en se moquant de l'éboueur hein?
SupprimerHS, hihihi ,la secrétaire est fâchée pour un unfollow. Mouhahaha !!
RépondreSupprimerPourquoi toujours la ramener ici?
Supprimer??? C qui la "secrétaire"? Et qui l'a unfollow? Si tu veux que l'ont comprennent ton com ne parle pas en codé :)
SupprimerJe suis tombé sur ça, finalement son parcours est assez respectable en un an. https://leilabknews.files.wordpress.com/2015/06/final.pdf
RépondreSupprimer