Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 11 mai 2015

NRJ12 Capucine et Benoit pour un nouveau Mag, quel avenir pour Delormeau ?

La nouvelle grille d'NRJ12 se dévoile peu à peu mais Matthieu Delormeau reste un mystère, clique pour lire
http://fr.blastingnews.com/divertissement/2015/05/nrj12-avec-valerie-damidot-et-benjamin-castaldi-sans-matthieu-delormeau-00388997.html





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

337 commentaires:

  1. dur, dur pour delormeau deja que ses séquences sur wouf ont été coupés au montage hahaha.... Si il n'est pas reconduit une traversée du désert est à prévoir pour lui à mon avis.
    Si il y a benji, damidot, nrj12 ne les a pas recrutés pour faire tapisserie donc ils auront une place importante dans la grille ! JMM avait aussi dit qu'il bossait sur de nouvelles emissions pour nrj12 ...
    nouvelle formule du mag avec capu et benoit ca ne peut qu'être mieux, espérons qu'ils ne seront pas entourés encore et toujours de chroniqueuses qui ne servent pas a grand chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que JMM déteste Delormeau faut se méfier de ce qu'il dit, après Delormeau parle plus spécifiquement de produire des choses pour NRJ12 moins de l'animation, mais on verra.
      Y a aussi la fille là, ex lci.

      Supprimer
    2. oué mais delormeau en janvier disait qu'il avait je ne sais combien de prime en présentation et a part wouf et les anges on a rien vu ...
      la fille c'est gaelle ricco un truc comme ca ?

      Supprimer
    3. Ben jvois pas comment Capu et Benoît pourraient booster le programme, on a vu que quelque sois les invités l'émission fonctionne en fonction de ce qu'il y a après..

      Supprimer
    4. 14:57 avec des vrais itv et des invités plus interessants que les candidats bas de gamme de tvr par exemple ;) à la tv les artistes pas super connus n'ont pas de tribune pour venir faire de la promo ! si tu n'as pas accès à tpmp par exemple tu ne passes pas à la tv en gros
      Sur le mag actuel ils ne laissent pas la parole aux invités

      Supprimer
    5. Donc tu comptes sur Capucine et Benoît pour faire des interviews serieuses ?

      Supprimer
    6. c'est pas compliqué de poser des questions à un invité quand même, si ils sont neuneus ils peuvent avoir un rédac chef qui rédige les itv :))

      Supprimer
    7. Dire que les candidats tvr sont bas de gamme c'est péjoratif, ils sont pas tous pareils faut arrêtez de les mettre tous dans le même panier a un moment

      Supprimer
    8. Pourquoi 15:14 , tu ne connais pas vraiment leur capacités.

      Supprimer
    9. ceux qui viennent parler de leur actu ils leur posent des question sur la vie privé qui est bas de gamme ???

      Supprimer
    10. la majorité des candidats qui passent sur le mag oui, pour moi sont bas de gamme , c'est péjoratif et alors ? je ne vais pas dire qu'ils sont géniaux si c'est pas ce que je pense !
      des raphou, aurélie la blonde et son mec, anais, amélie et j'en passe ils n'ont rien a dire a par se clasher avec x ou y et parler de leurs histoires de cul !
      15:24 un candidat de tvr qui a de l'actu ? ah oui qui ? si tu parles des ex candidats de tvr qui se recycle c'est autre chose ils ne font plus de tvr ...

      Supprimer
    11. C'est pas des produits quand même.
      En même temps, c'est un mag qui est presque consacré à la télé realite donc je vois pas qui tu veux...tu n'es pas la cible apparemment.

      Supprimer
    12. les anciens de tvr qui ont des projets autre que la tvr et qui vont sur le mag a part nadège y'a qui ?
      aymeric et leila y sont allé une fois après SS, perso je n'en vois pas d'autres.

      Supprimer
    13. Les chroniqueurs du mag et delormeau c'est pas le haut de gamme n'ont plus niveau professionnalisme ;))) savoir qui couche avec qui ça vole pas bien haut plus, ça plus les ricanements hihihihi

      Supprimer
  2. J'aime pas capucine j'aime delormeau et si vraiment il quitte nrj12 je ne regarderai plus jamais cette chaine , Benoît lui dés fois il m'énerve mais j'arrive a le supporter .

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est vrai... bravo à benoit & capucine pour cette promo.

    RépondreSupprimer
  4. Cool pour Capucine et Benoît.. Delormeau aura peut être des propositions ailleurs..A sa place j'aurais envie de partir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour aller ou ? deja qu'il se plaint de n'être jamais invité nul part, il ne doit pas avoir de propositions ailleurs

      Supprimer
  5. Quand j'avais lu un article là dessus, j'avais pas du tout compris ca comme ca. Je pensais qu'il preparait un pilote et en parallèle, ils allaient changer de formule avec Delormeau mais ça serait toujours lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ne précisent pas ce que sera ce pilote et quand la question leur est posée de savoir si ils rempilent pour le mag, ils hésitent. C'est pas moi qui le dit c'est le mec qui les a interviewé...

      Supprimer
  6. Faudrait voir quel serait le format de l'émission qui remplacera Le Mag. Mais pas convaincue du choix de mettre Capucine et Benoît seuls à la tête d'une émission. J'ai un peu peur de quel pourra être le résultat...
    Après, c'est cool pour eux, ils évoluent, et c'est vraiment chouette de la part de la chaîne de leur montrer autant de confiance.

    RépondreSupprimer
  7. c'est quand on voit l'article de gossip sur nabilla/deneuve qu'on se dit que le jerem est un vrai lèche cul !
    quand a son espionnage derrière les portes pour écouter les ébats, pauvre type, il ne fait rire que lui cet âne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a que les histoires de c** qui l'interessent

      Supprimer
  8. Et que dire de Leila qui dit dans une interview qu' elle a subit de la violence psychologique dans secret story et que cela a été censurée et bien secret story 8 aura censuré pas mal de méfaits dis donc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va sur l'autre post qui concerne leila, tu seras gentille !

      Supprimer
    2. Ah ok d' accord ben j' y vais alors

      Supprimer
    3. Non elle n'a pas dit ça comme ça, elle a dit qu'il y a eu beaucoup de censure en général vu qu'il a des enfants qui regardent; elle ne parlait pas spécialement d'elle

      Supprimer
    4. Euh si elle a dit ça 16.58 elle a dit qu' elle avait subit de la violence psychologique et c' était plus violent que la violence physique et que tout le monde a été contre elle dans secret story parce qu' il voyait en elle une potentielle gagnante voilà le lien https://t.co/NCDLkjglrw

      Supprimer
    5. vous avez un post pour parler de leila ca ne vous suffit pas ? pauvre leila elle a subit la violence psychologique elle aurait préféré se faire secouer par sa brute de mec comme il a secoué sara ! toujours en mode victime cette pauvre fille

      Supprimer
    6. Secret story c'est un jeu de manipulations et de dupes, de la à parler de violence psychologique, faut pas pousser!
      Victime encore comme pour dwts si elle ne gagne pas c'est parce qu'elle est Tunisienne ou que les votes sont truqués.....

      Supprimer
    7. Ben c'est ce qui a été montré à longueur de quotidienne la pauvre Leila seule contre tous donc je vois pas bien ou est la censure.

      Supprimer
    8. Va dire ça à Leila puisque c' est elle qui affirme cela dans une interview pas nous

      Supprimer
  9. Bjr tout le monde,
    Merci Caro pour tes superbes articles, j'adore ! Même si je ne poste presque plus, je reste une fidèle lectrice depuis SS6, la belle époque des enquêtrices de choc ;) que je salue au passage. Oui, je sais, suis un peu nostalgique en ce lundi du joli mois de mai.
    Pour NRJ12, je leur souhaite bonne chance.... c'est chouette si cela s'avère exact qu'ils donnent 1 chance aux jeunes qui veulent progresser dans l'animation (même si je ne regarderais pas !
    HS. pour celles et ceux(?) qui suivent "Disparue" sur FR2, si vous souhaitez connaitre le/la coupable, voici le lien des épisodes diffusés hier soir sur la RTBF :
    http://www.rtbf.be/video/detail_disparue?id=2014461
    Non, je ne dirais rien, belle soirée tout le monde!

    PS. Oups! j'allais oublier de saluer mon préféré, pour sa belle humeur chaque matin mais surtout, surtout son humour décalé, pertinent, coloré et.....que j'adore : EK bien-sûr.......

    NiNa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé d'aller voir sur la RTBF tout à l'heure mais ça n'a pas marché chez moi ;(

      Supprimer
    2. c'est dispo uniquement en belgique c'est marqué quand tu mets ta souris sur le petit drapeau sur la video

      Supprimer
    3. Caro il faut attendre mercredi ;) mdr..

      Supprimer
    4. pareil ça bloque pour moi aussi :(

      Supprimer
    5. Désolée :-( j'ai tout simplement oublié que je me trouve en Belgique pour le moment !

      NiNa

      Supprimer
    6. Nina dit nous juste si le coupable va nous étonner??? ;-)))

      Supprimer
    7. Moi je dis, le mec du circuit père de l'enfant et acheteur du bijou. Chris la meurtrière par jalousie aidée de son père pour cacher les faits.

      Supprimer
    8. Caro, chris en meurtrière avec l'aide de son père pour le cacher je sais pas je trouve que c'est bcp trop évident, moi je pense au père de Romain, alalaaaaa vivement Mercredi je ne tiens plus! :)

      Supprimer
    9. @18:05 Oh! que ouiiii! enfin peut-être pas !!! Mais vous vous approchez tout doucement.....Voyons un peu de suspense jusqu'à mercredi....Oui! je sais je suis vilaine.....)) pour 1x

      NiNa

      Supprimer
    10. ahahah t'es trop dure Nina !

      Supprimer
    11. On se rapproche Nina? Ah je sais alors! La maman de Romain??? Loooool Grrrrrrrrr

      Supprimer
  10. Caro le MAG vient de dire que Leila va animer pour SS 9 un nouveau format

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est qui touderte ? parce que lui et ses infos bidons a chaque fois

      Supprimer
    2. Si Touderte sort cet info c' est qu' il a dû en avoir l' échos je pense

      Supprimer
    3. Présenter seule ? Heu ? Touderte a aussi dit qu'elle jouerait dans PBLV par exemple, ou que les 15 ans de la TVR seraient diffusés en avril sur W9 (puisque je l'ai vu ce matin), ses échos ne sont pas toujours justes.
      A voir, mais bon, c'est bizarre quid de Beaugrand ?

      Supprimer
    4. ou alors il specule comme nous depuis que leila a annoncé un projet d'animation qui dure 3 mois ;) apparemment ils ont taillés nadège et leila ?

      Supprimer
    5. c'est beaugrand l'animateur de SS , c'est lui qui est mis en avant si leila fait un truc ce sera comme nadège , faut être réaliste

      Supprimer
    6. d'après twitter il a dit qu'endemol avait fait une erreur avec nadège en la prenant sur l'after , si ce n'est pas de la méchanceté gratuite ... pourquoi ils l'auraient prise alors qu'ils avaient bien vu son potentiel ou pas pendant le tournage des primes ....

      Supprimer
    7. Il a dit co-animation. Mais comme dit plus haut, il avait annoncé PBLV Donc...
      Benoit a dit un truc du genre "on a vu ce que ça donnait avec Nadège"

      Supprimer
    8. Benoit a raison dans le sens ou Nadège n'avait pas un rôle précis dans l'after, Benji prenait toute la place même Adrien Lemaitre avait du mal à s'imposer, donc elle faisait plante verte, dommage ce n'était pas le moment pour elle de se lancer dans l'animation, manque d'expèrience, trop stressée, peu de temps de parole et la seule fois qu'elle a donné son avis sur le jeu et les candidats de SS7, elle s'est fait insulter sur les RS!

      Supprimer
    9. Le truc bizarre c'est que les fans ont dit "3 mois cet été" pour Leila et SS a été annoncé à l'automne (à partir de fin aout) et durera 4 mois.

      Supprimer
    10. SS9 ne durera pas 4 mois, je pense qu'ils partent de base sur 3 mois et si les audiences sont bonnes ils prolongeront de une ou 2 semaines, ils ne vont pas faire la finale à Noel quand même, trop tard!
      et pour les candidats les mois de Novembre et Décembre plus froid et pluvieux seraient difficiles à passer enfermés sans pouvoir sortir.

      Supprimer
    11. bah je reprends ce qui a été dit "Le successeur de Benjamin Castaldi pour Secret Story 9 est trouvé c’est Christophe Beaugrand qui reprend les rennes de la téléréalité selon Closer. L’officialisation est prévue fin avril.
      Beaucoup de changements à prévoir pour Secret Story 2015 : La diffusion de Secret Story va se faire sur 2 chaînes. A la fois sur NT1 pour les quotidiennes et TF1 pour l’hebdomadaire. Un bon compromis, TF1 garde ses access prime time qui marchent bien avec Bienvenue chez nous / Bienvenue au camping et NT1 se dote d’un programme d’access fort avec Secret Story.
      Quelle durée pour la saison 9 de Secret Story ? Selon Morandini Secret Story 2015 devrait durer 4 mois (soit 16 semaines) voire plus si le succès est au rendez vous.
      Quelle date de diffusion pour Secret Story 2015? Pas de diffusion dès juin/juillet comme d’habitude mais à la fin de l’été… ça arrivera dès fin août 2015. Les ados vont faire une rentrée Secret Story, une bonne idée pour doper les audiences (car l’été c’est plus faible). "

      Supprimer
  11. Yeahhhh Leila va animer un format ss9 , les haters vont maigrir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n' y a pas de haters tant mieux pour elle en espérant pour elle qu' elle ne se casse pas les dents

      Supprimer
    2. @17:57 Cela tombe bien l'été arrive, j'aurais une meilleure allure sur nos plages. Pour une fois je trouverais à leila une utilité.

      EK

      Supprimer
  12. Cest Benoit comme d'habitude qui trouve toujours un commentaire a faire il a dit pourvu qu'il ne font pas une boulette comme avec Nadège

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas forcement mechant pour nadège c'est une réalité et pourtant j'aime beaucoup nadège mais si c'est juste prendre la gagnante pour sa popularité et la faire passer pour une cruche avec un questionnaire à la con , autant ne prendre personne ! nadège n'avait aucune liberté sur l'after , c'était nul faut être honnête, le seul truc bien c'est quand elle avait fait le micro trottoir

      Supprimer
    2. a croire qu'endemol fait le casting et gagner la personne qu'ils veulent pour ensuite la faire bosser sur leurs émissions, avec leila c'est limite flagrant ! ils sont allés la chercher en italie et ont bien lissés son image , aberrant !

      Supprimer
    3. Ok avec toi 18h03!

      Supprimer
    4. Vous êtes encore sur le complot pour faire gagner Leila?

      Supprimer
    5. Je pense qu' Endemol ont édulcoré l' image de Leila surtout l' histoire avec son couple pour faire rêver les midinettes

      Supprimer
    6. Ok avec 18h03, c'était pas adapté à elle, elle en est consciente.

      Supprimer
    7. bon courage a leila parce que sur les réseaux elle va morfler comme nadège a morfler c'est certain

      Supprimer
    8. et tu crois que ca va être adapté a leila ? faire la potiche ?

      Supprimer
    9. L'histoire de son couple vraisemblamement réelle vu qu'ils sont encore ensemble.

      Supprimer
    10. De toute façon elle morflera car c'est un besoin de certaines d'entre vous de clasher, même quand il n'y a pas de quoi.

      Supprimer
    11. Mais t'es lourd 18h21 avec tes "vous" débiles, qui ne signifient rien ! a part faire du clash parce que personne ne sait à qui tu t'adresses, ça ne sert à rien ce genre de com.

      Supprimer
    12. Depuis Nadège, beaucoup parlent de complot pour faire gagner. Moi je dis: mauvais perdants !!!

      Supprimer
    13. nadege en a pris plein la tête alors qu'elle a gagné avec plus de 70 % , leila avait la moitié du public avec elle et on ne peut pas dire qu'elle soit soutenu par les anciens si ce n'est son mec et julie !
      faut pas croire que seule deux ou trois personnes qui ne l'aiment pas sur le blog vont la twitter hein. De toute facon c'est une connerie de mettre une ancienne dans secret, elle a fait son emission voila, on veut voir des nouveaux pas une ancienne candidate quand on regarde le programme !

      Supprimer
    14. perso elle m'a gavé dans secret, elle est molle, chiante et pas interessante à mon goût ;) j'ai aucune envie de la revoir pendant SS9, voila c'est dit !

      Supprimer
    15. le mec de chez nrj12 est arrivé chez endemol, il va nous refourguer la belle plante , une ayem 2 mais sans peps, parce que leila plus somnifère tu meurs :(

      Supprimer
    16. Ah ça c' est sûr que Leila en tant qu' animatrice perso ça fait pas rêver mdrrrrrrrrr

      Supprimer
    17. Elle sen fou de toi et de se que tu peux penser d'elle voila c'est dit

      Supprimer
    18. 18:34 mais moi aussi je m'en tape de ta leila ! on est ici pour blablater, si tu n'aimes pas lire les critiques tu vas voir ailleurs

      Supprimer
    19. Caro de 18h24 je suis 18h21 et je constate que j'ai raison car on ne sait pas encore si vraiment elle sera avec SS9 et les critiques ont commencé, mais comme çà te convient je te comprends.

      Supprimer
    20. Caro, je sais pas ce que tu as avec le "vous". Je ne suis pas 18:21, mais s'il veut s'adresser à plusieurs personnes, il utilise le "vous", c'est logique quand même... Après, à chacun de voir si ça lui est destiné ou non.

      Supprimer
    21. parce que le "vous" est ici utilisé comme le "on", c'est à dire qu'il n'y a pas matière là dans les com à créer un clash là dessus, alors il utilise le "vous" ou le "on dit", c'est simple à comprendre quand même ;)

      Supprimer
    22. Tu es dans ma tête, Caro? Mon "vous" est un "vous" et non pas un "on dit"

      Supprimer
    23. et c'est qui "vous" 19h10 ? C'est "on"

      Supprimer
    24. Vu son commentaire de 18:54, j'avoue, c'est vrai qu'il y a effectivement une volonté de clash là ;)
      Cependant, je t'ai vu plusieurs fois faire ce reproche avec le "vous", et comme je ne suis pas franchement d'accord, voilà, j'en profite pour le dire pour ce commentaire-là. Le "vous" ici ne vise justement personne en particulier. Les personnes visées se reconnaîtront je pense.
      Et là où je suis en partie d'accord avec 18:21, c'est qu'il y a effectivement des personnes pour qui c'est presque un besoin de clasher, chez ceux qui apprécient Leila, comme chez ceux qui la détestent. Donc il/elle n'a pas totalement tort non plus...

      Supprimer
    25. 18h13 J'ai pas dit que ça serait mieux pour Leila. Je n'ai même pas parlé d'elle. Et non, je ne pense pas que ce soit une bonne idee.

      Supprimer
  13. Bonjour tout le monde,

    Si cela se confirme pour Benoit et Capu c'est bien, je regarde pas souvent le mag (on pourrait même dire jamais). Mais j'espère que Capu a progressé depuis sa chronique sur les vidéos de chats sinon cela va se transformé en vidéo gag. Pour Benoit en tant que chroniqueur ou sketchs j'aime assez en tant qu'animateur j'ai du mal à le voir dans le rôle.

    EK

    RépondreSupprimer
  14. Beaugrand n'est pas Castaldi, ses chroniqueurs auront sans doute plus de place

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol secret c'est du direct, beaugrand débute alors ca sera très calé ! si castaldi ne donnait pas plus la parole c'est qu'il avait aussi un conducteur a suivre pendant le direct , c'est pas le mag secret story, c'est pas la cour de récré

      Supprimer
    2. Mais moi je suis pas fan de l'idée de chroniqueurs pour les quot, ça va prendre du temps sur l'histoire, ça ne me plait pas du tout.
      J'ai des doutes sur cette info de chroniqueurs.

      Supprimer
    3. Justement , les conducteurs de l'after n'étaient pas suivis avec Castaldi

      Supprimer
    4. ah bon c'est toi qui ecrivait les conducteurs ?

      Supprimer
    5. Non, mais les sujets préparés chroniqueurs passaient régulièrement à la trappe, et ils étaient bien prévus sur le conducteur non ?

      Supprimer
  15. ça donne faim de venir sur ce blog, tous ces beaux plats de pates et d'hamburgers à cliquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiiiiiiiii j'ai faim a chaque fois que je viens ici

      Supprimer
  16. au lieu de vous occuper de Leila occuper vous de Nadège qui vient d'avoir son article pas très glorieux sur PURE BREAK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas très glorieux en quoi ? elle fait du sport et alors ? c'est aps de sa faute si le rédacteur est bas de plafond !
      t'es choqué par ce qu'elle a un débardeur ? va dire a leila d'arrêter de montrer ses seins alors !!!!

      Supprimer
    2. pourquoi vous cherchez toujours le clash, pourquoi vous cherchez toujours à rabaisser l'un pour élever l'autre ?
      Tout ça est tellement lourd.

      Supprimer
    3. attends caro elle cherche a denigrer une personne pour mettre en avant son idole ! en matière de montrer ses seins leila n'est pas en reste jdc, jdr !

      Supprimer
    4. De quel article vous parlez?

      Supprimer
    5. Leila est loin d' être classe niveau décolleté et mini jupe ça y va c' est facile de critiquer Nadège mais balayer déjà devant votre porte hein

      Supprimer
    6. 18:46 Parce qu'un décolleté n'est forcément "pas classe"?
      18:31 ton com est ridicule.

      Supprimer
    7. 19.17 Le sien ne l' était pas et ouais dur d' admettre que votre princesse peut parfois manquer de classe

      Supprimer
    8. 31,35,40, tous ridicules.

      Supprimer
    9. Primo, je ne suis pas dans ta tête, je ne sais absolument pas de quelle tenue tu parles exactement. Deuxio, je trouve perso que Leila est très classe, chacun son avis sur la question, et tu peux avoir le tien si tu veux. Tercio, tu parlais dans ton com précédent "Leila est loin d' être classe niveau décolleté et mini jupe ça y va", donc tu sous-entendais bien le fait que porter un décolleté ou une mini-jupe n'est d'emblée pas classe, ce qui est complètement stupide. Ou alors tu t'es mal exprimé.

      De toute façon, cessez, toi comme 18:31, d'essayer de rabaisser quelqu'un pour mieux mettre en valeur votre idole. C'est très chiant de sans cesse voir que certains veulent mettre Nadège et Leila en opposition l'une à l'autre.

      Supprimer
    10. Je ne cherche pas à rabaisser Leila je dis juste que certaines de ses tenues ne sont pas toujours classe c' est tout aprés si vous n' acceptez aucune critiques sur Leila c' est votre pb pas le mien , Leila est loin d' être parfaite hein

      Supprimer
    11. Qui a dit qu'elle était parfaite? Cependant elle n'a pas tous les défauts de la Terre.

      Supprimer
    12. Ai je dis qu' elle avait tous les défauts je ne crois pas non , ne me fais pas dire ce que je n' ai pas dis ok

      Supprimer
    13. En lisant certains ici, on a l'impression.

      Supprimer
    14. Sauf que 19:41, le sujet ne portait pas du tout sur le fait que les tenues de Leila soient classes ou non. Donc c'est bien qu'il y avait une volonté de critiquer Leila "gratuitement", uniquement pour "défendre" Nadège. De même que 18:31 voulait critiquer Nadège "gratuitement", pour "défendre" Leila.
      Vos deux messages relèvent de la même volonté de rabaisser l'une pour encenser l'autre. Et c'est chiant.

      Supprimer
  17. Pour être franc j'ai du mal à voir le "groupe TF1" filer un job d'animatrice à leila vu le nombre de professionnel qu'ils ont sous le coude.
    Je pense qu'au mieux elle a décroché un poste de chroniqueuse ou alors elle aura le rôle de "passe-plat", un peu ce qu'ils ont fait avec Nadège.
    J'espère pour elle que je me trompe mais franchement je pense pas.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce qui m'inquiète (que ce soit Leila ou un autre) c'est que ce serait pour les quotidiennes. Je vois pas l'utilité de 2 présentateurs pour les quot et surtout j'aimais le récit de la journée, ça risque d'être réduit à peau de chagrin au profit de blablablatages, j'suis deg.
      Après les fans de Leila ont dit qu'elle a parlé d'une émission quotidienne cet été pendant 3 mois, Secret Story débute fin aout pour une durée minimale de 4 mois, du coup je penserais plus au programme qui précédera SS 9 en juin, juillet, aout, non ?

      Supprimer
    2. Surtout que pour les quotidiennes TF1/Endemol avait évoqué une simple voix off... mais même leila en voix-off je suis pas sur de tenir. ^^
      Moi ce que je trouve c'est qu'il n'y de déclarations/annonces que par leila...si je me souviens pour Nadège TF1/Endemol s'était chargé des annonces.
      Moi j'y croirais quand je le verrais.

      EK

      Supprimer
    3. " ce que je trouve bizarre"

      EK

      Supprimer
    4. oui EK c'est très étrange que ce soit leila qui en parle alors que nadège et adrien avaient une attachée de presse et que tout était très controlé ... dans le passage du mag que je viens de voir c'est touderte qui déduit que c'est SS mais il n'a aucune info en fait.
      en plus beaugrand et nouveau sur SS et on lui mettrait une co anim dans les pattes hum hum

      Supprimer
    5. @19:16 Que ce soit pour son poste de chroniqueuse sur l'after ou pour son émission avec adrien, c'est pas à Nadège que l'on a demandé de faire la com.
      A 2-3 mois du fameux job de leila, ni endemol ni aucune chaine n'a communiqué dessus... Et franchement si beaugrand a besoin d'une "co-animatrice" , je préfère encore une Karine Ferry qu'une leila...surtout que leila beaugrand c'est le duo le plus improbable qui peut exister.

      EK

      Supprimer
    6. Perso je ne veux pas de co animatrice surtout pour les quot, je trouve ça complètement inutile en plus.

      Supprimer
    7. @19;26 je suis ok avec toi caro, moi je trouve que la voix-off est amplement suffisante...déjà que castaldi n'apportait pas grand chose.

      EK

      Supprimer
    8. Se serait pourtant ton juste châtiment EK

      Supprimer
    9. @19:33 franchement que leila co-anime je trouverais ça con...pas vraiment pour moi puisque je peux zapper.
      Mais j'aime bien Beaugrand et savoir qu'on lui afflige Leila, je serais peiné pour lui. ^^
      Donc je pense que le "châtiment" serait plus pour lui que pour moi.

      EK

      Supprimer
  18. Caro ne dit pas ça toi même tu vois comment Leila ramasse sur le blog depuis hier capucine benoit va faire autre chose tout le monde applaudie le mag dit leila fera quelque chose elle se fait ramasser et vous trouvez normal et surtout vous trouvez toujours a dire que c'est les ouin ouin qui chigne et pourtant je ne suis pas une la tunisienne na pas les même doit que les autres voila pourquoi vous avez le doit de ne pas l'aimer mais ne répliquer pas qu'on on critique une autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais vous soulez avec ces chouineries, sérieux ! Tu crois que Nadège, Ayem, Nabilla ne s'en sont pas pris plein la gueule sur le blog ? Et certainement mille fois plus que Leila, alors franchement ..??

      Supprimer
    2. Capucine aussi s'est faite raillée et insultée. Leila a gagné le dernier SS, elle est plus critiquée et plus encensée que les autres, c'est comme ça et ça a toujours été comme ça.

      Supprimer
    3. Caro c'est fou mais tu n'arrives pas à dissimuler que Leila te sort par les yeux

      Supprimer
    4. LOL tout le temps entrain de chouiner on dirait des gamines en école primaire qui vont se plaindre a la maitresse

      Supprimer
    5. Et toi c'est fou mais depuis un an, tu écris systématiquement la même chose, les mêmes plaintes parce que des gens n'aiment pas Leila....
      Oui des gens n'aiment pas Leila, oui je la trouve insipide, oui il y a des critiques sur le blog.
      Mais il y a des critiques comme il y en a eu sur tout le monde. La capute, la nadège dégueulasse, la ayem michto, la nabilla racaille, alors franchement leila chiante, c'est pas vraiment le pire qu'on puisse trouver !

      Supprimer
    6. Leila est juste un somnifère. Elle est molle et n'est pas intéressante.
      Pour faire de l'animation, il faudrait déjà qu'elle s'anime déjà elle-même.
      J'étais vraiment contente qu'elle remporte le jeu mais son après SS ne m'intéresse vraiment pas.


      Supprimer
    7. Elle manque de répartie et d' humour c' est en quoi Geoffrey de ss8 trouvait qu' elle manquait d' intelligence et pour animer il faut un peu de tout ça or Leila est bien trop lisse et un peu fade

      Supprimer
    8. 19:32, pliééé

      Supprimer
  19. Caro a chaque fois que je viens sur ton blog j'ai faim , hamburger , les pâtes , sandwich apparaissent et on nous demandent de cliquer , je suis au régime voilà voilà .

    RépondreSupprimer
  20. Leila a beaucoup de confiance en elle , elle saura s'imposer contrairement a Nadège qui est timide et discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop confiante Leila je trouve c' est pas un défaut en soi mais parfois ça peut passer pour de la prétention je trouve

      Supprimer
    2. @18:56, Quoi leila prétentieuse??? Non c'est une légende urbaine ^^

      EK

      Supprimer
    3. j'espère que c'est pas vrai, purée se taper leila encore cette année dans SS , quel cauchemar ! :((
      j'imagine la princesse prout prout à côté de Beaugrand le déluré, ca va donner ou pas !

      Supprimer
    4. Hum, pas certaine de ça...
      Je ne pense pas que Leila saura si bien s'imposer que ça

      Supprimer
    5. il faudrait déjà qu'elle apprenne à s'exprimer correctement la Leila !
      Maintenant je suis un peu perdue car j'avais lu (mais je ne sais plus où et ça m'énerve) que ce serait Karine Ferri qui serait désignée pour ce travail.

      Supprimer
    6. Ouais, c'est un peu ça le problème 19:23, c'est que Leila, elle a beau savoir très bien maîtrisé le français, elle a toujours cette voix un peu hésitante, ainsi que son accent.
      Pour une présentation, je ne suis pas sûre que cela passera très bien.

      Supprimer
    7. Son accent est très joli et je ne vois pas en quoi çà pourrait gêner.

      Supprimer
    8. J'y crois pas à cette histoire. Et même si je l'apprécie, je la vois tres mal en présentatrice.

      Supprimer
    9. Ils vont lui mettre un prompteur à Leila et ça passera crème Mdrrrrrrrrrrrrrr

      Supprimer
    10. Pareil 19:46. J'aime bien Leila, mais je l'imagine mal en présentation d'une émission.
      Mais peut-être que je me trompe totalement. J'espère pour elle en tout cas ;)

      Supprimer
  21. Cool pour Capucine et Benoît.. Delormeau aura peut être des propositions ailleurs..A sa place j'aurais envie de partir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais je me demande si il n'aurait pas eu intérêt à quitter le navire plus tôt, parce que là, il est très marqué TVR et tv trash quand même. Il symbolise NRJ12 (le Mag et sa tvr trash, tellement vrai et la débilité de faux reportages), dur, dur.

      Supprimer
    2. Bizarre mon com s'est dupliqué. Je l'avais posté en début d'après midi à 15h26 ;)..

      Supprimer
    3. Sinon oui tu as raison.. Un peu comme Damidot je la trouve catalogué déco et marouflage.. Elle avait envie d'autres choses j'espère que ça marchera sur nrj12 mais elle avait déjà tenté le talk sur m6 et ça n'avait pas marché

      Supprimer
    4. Le talk sur M6 était naze. Ils n'ont pas arrêté de dire que c'était à cause de la case horaire, moi je trouvais le concept bidon. Apparemment elle va sur NRJ12 sans même savoir ce qu'elle y fera.
      Delormeau je l'aime bien mais il s'est égaré dans le Mag, on oublie qu'il a fait d'autres choses avant et qu'il est aussi producteur. Le mec est très cultivé mais malheureusement le Mag ne lui permet pas de le montrer.
      Capucine et Benoit, je les aime bien et leur souhaite le succès, ce serait bien que le duo soit complété par Antony Ruiz. Le reste est à jeter.

      Noor Moime

      Supprimer
  22. Eh bah honnêtement, je pense que Leila sera très a l'aise dans ce nouveau rôle..
    Elle sait quoi faire et elle sait ce qu'attendent les gens d'elle. Et surtout elle sait qu'elle sera critiquée de partout... Ça fait 10 ans qu'elle est dans le milieu de la télé, c'est pas pour rien..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C''est pas parce qu'elle a fait une TVR il y a 10 ans qu'elle est restée dans le milieu de la télé pendant 10 ans . Il y en a qui disent vraiment n'importe quoi.

      Supprimer
  23. Quand on aime pas quelqu'un on passe son chemin.
    Sinon personne n'a de news d'anais et amelîe mine de rien sa présence sur TPMT etait bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffffffffffffff, amélie n'a pas fait TPMP et s'est déjà faite critiquée par avance sur le blog, ouiiiiiiiiiiiiin.
      Mais c'est vrai qu'on ne parle que de Leila, tous les jours, alors voilà des sujets qui t'intéressent
      http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/05/les-anges-7-encore-une-telerealite-pour-anais-00382963.html
      http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/05/les-anges-7-anais-et-raphael-une-chanson-qui-leur-ressemble-00379599.html
      http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/05/les-anges-7-ca-sent-la-fin-pour-amelie-raphael-parle-de-ses-altercations-et-d-anais-00373323.html
      http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/04/violence-et-comedie-dans-les-anges-de-la-telerealite-00369301.html
      http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/04/les-anges-7-anais-malheureuse-en-amour-et-complexee-00356589.html
      Et y en a encore, si tu es en manque

      Supprimer
  24. Des quotidiennes pour SS9 je n'adhère pas du tout car en plus avec Christophe Beaugrand cela risque de devenir un Mag en second donc pour moi, très mauvaise idée.

    RépondreSupprimer
  25. verdez dans tpmp
    nabilla sort un livre qui va faire du bruit en septembre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En septembre si son nègre a fini de l'écrire non ??

      Supprimer
    2. Je me disais bien qu'ils avaient parlé de la sortie d'un livre, je m'étonnais que son retour se fasse en booking

      Supprimer
    3. Aurait-elle changé de conseiller?? Car pour ma part je trouve que c'est pas idiot, enfin si on parle d'un "vrai" livre pas un recueil de blagues "carambar" comme pour celui du "allo"

      EK

      Supprimer
    4. si c'est comme l'autre et vue son niveau

      Supprimer
    5. Si son livre fait autant de bruit et de vente que le précédent çà ne l'enrichira pas.

      Supprimer
    6. Je viens de voir un truc sur twitter dans le zapping de la semaine. Selon Yann Moix, Nabilla parle mieux le français que François Hollande ;)..
      Si ça elle le RT pas...

      Supprimer
    7. Si le livre est bien fait, il peut avoir du succés. Son passé "malheureux" avec ses erreurs de jeunesses, sa monté petit à petit pour percer et devenir IT-girl avec ce que cela implique, pour en arrivée à son apothéose avec son "allo" et son rêve de petite fille qui devient réalité. Puis qui se transforme en cauchemar à cause d'un petit copain toxico et violent qu'elle est accusé d'avoir blessé d'un coup de couteau...
      C'est le genre de bio/roman qu'aime la ménagère sur les quais de gare...
      Je suis sur que cela se vendrait bien. ^^

      EK

      Supprimer
    8. je vois plus un bouquin ou elle va balancer sur x ou y perso , parce qu'un bouquin qui va faire beaucoup de bruits sur sa vie, tout le monde la connait

      Supprimer
    9. EK tant qu'à lire un thriller je préfère Vivéca Sten ou Indridason ou encore Connelly, etc...Les bios des gens plus ou moins célèbres, c'est pas pour moi.

      Supprimer
    10. 20h06 çà peut être un livre sur sa vie rêvée qui est peut-être loin de celle qu'elle vit.

      Supprimer
    11. D'ailleurs comment il sait ça Verdez ? Ils sont restés en contact ?

      Supprimer
    12. ben ne les lis pas personne ne t'y oblige OSEF de tes lectures

      Supprimer
    13. Je trouve que les français sont friands de ces histoires sur les dessous des peoples, des coulisses de la télé, de la realTV, des drames, des contes de fées qui tournent mal et si on peut dire que Nabila regroupe un peu tout ça.

      EK
      PS j'avoue je l'achèterais certainement pas mais...

      Supprimer
    14. oui verdez l'adore tu savais pas? il a dit qu'elle a enchainé les rdv dans les maisons d'édition et qu'elle a plein de projets .
      pour le livre hanouna avait l'air au courant et il a dit qu'elle viendrait en parler chez eux

      Supprimer
    15. Tu crois EK que les ménagères ne lisent que des conneries? Belle opinion des femmes.

      Supprimer
    16. Quel bruit ? On sait tout de sa triste vie. Son passé de CG, sa vie de racaille, tous ses échecs en tvr, son "iddyle" fabriquée avec le toto même s'ils ont fini par baiser et le couteau qui s'est planté tout seul. Il y a quoi d'autre ?

      Supprimer
    17. @Gaetane, oui il a l'air d'être en contact avec elle, il a dit qu'elle piaffait d'impatience de revenir sur le devant de la scène pour excuser son tweet à Catherine Deneuve.
      Déjà quand elle était chroniqueuse, il la matait sérieusement ; il doit avoir envie de la pécho ce vieux malsain.

      Supprimer
    18. @20:19 tu serais pas un peu sexiste? Car tu sais que la ménagère peut être un homme? Et je vois pas en quoi une bio romancée est plus une connerie que les collections arlequin et autres joyeusetés...

      EK

      Supprimer
    19. EK Les ménagères ne lisent donc que des bios romancées et des Arlequins? Tu sais qu'elles peuvent être cultivées et lire autre chose? Quel mépris!

      Supprimer
    20. @20:50 oui je méprise les personnes comme toi qui font semblant de pas comprendre pour le clash...je me serais bien amusé un peu avec toi , mais Sherlock va commencé, et ton niveau est pas assez haut pour que je rate ce bon film d'action.

      EK
      PS j'espère que je te déçois pas et que je me suis montré assez méprisant ^^

      Supprimer
    21. on va encore dire que je défends EK, mais franchement vous lui cherchez des poux dans la tête !
      Ek ne dit pas que la ménagère ne lit que ça, il dit qu'elle lit ce genre de choses sur "le quai de la gare", c'est ce qu'on appelle un roman de gare. Un roman qui se lit le temps d'un voyage et qui ne demande pas un énorme effort de compréhension et de concentration.

      Supprimer
    22. Franchement quel mépris pour les quais de gare ! Hihihi...

      Supprimer
    23. et ben non Caro et EK je ne lis pas ce genre de littérature. Quand je prends le train j'emmène un livre un peu moins con que çà. Je regrette que tu me méprises EK. J'en ai autant à ton service monsieur qui a toujours raison.

      Supprimer
    24. Gaetane dans les gares on y vend toutes sortes de livres, pas que des Arlequin(quel horreur) et des bios de people.

      Supprimer
    25. ahaha Gaëtane, très drôle; sinon pour les gens qui n'ont jamais entendu parlé du genre "roman de gare" mais qui lisent du Shakespeare, je leur conseil un Arlequin ou un bon John Grisham pour varier les plaisirs ;)

      Supprimer
    26. PS : je raffole des romans de gare particulièrement les policiers et encore plus particulièrement les John Grisham, je ne vois rien de rabaissant à cela.

      Supprimer
    27. Nabi.. lira son bouquin derrière les barreaux.

      Supprimer
    28. Je profite de la pause PUB...J'espère que la personne de 21:04 prendra plus souvent le train peut être que dans les "livres moins con" qu'elle lis elle apprendra que le "titre" de ménagère n'est pas réservé à la gente féminine. Et que moi étant une "ménagère" j'aime les romans de gare...plus sf et policiers qu'eau de rose.
      Mais heureusement les éditeurs sont moins élitistes que cette personne et publie des livres "cons" en tout genre

      EK

      Supprimer
    29. Faudrait-il encore qu'elle y aille

      Supprimer
    30. Tu te fous de moi Caro? Grisham tu compares avec un Arlequin? Ce n'est pas ce dont parle EK. Les Grisham je les ai tous lu. Depuis quand les policiers ou thriller sont spécialement des romans de gare? N'importe quoi mais tu veux toujours avoir raison.

      Supprimer
    31. Depuis toujours 21h32 (qui veut toujours avoir raison), Grisham c'est un auteur qui se lit le temps d'un voyage avec une prose simple et sans chichi.
      "La littérature de gare, et plus particulièrement le roman de gare pour le roman, est un genre littéraire se caractérisant par des ouvrages se lisant facilement et rapidement, distrayants mais superficiels, qui tirent leur nom du fait qu'ils sont réputés être achetés dans les gares pour s'occuper en attendant son train ou pendant le voyage. Ce sont généralement des livres peu chers et de petit format, traitant d’histoires policières ou d’espionnage, ou d’histoires d'amour. Ainsi, ce sont souvent les genres paralittéraires qui sont désignés de cette façon."
      donc policier, SF, eau de rose, espionnage, médiéval fantastique, etc... un peu tout ce que j'aime, quoi.

      Supprimer
    32. Sens critique y met même Ken Follett

      Supprimer
    33. Je ne suis pas sure Caro que tu as lu du Grisham qui se vend aussi à la FNAC au même prix que tous les livres format poche. Les Arlequins sont moins chers je crois. Il faut faire un très long voyage en train pour finir un Grisham.

      Supprimer
    34. Ken Follet n'écrit pas UN genre de bouquin mais plusieurs qui ,comme Grisham, existent aussi en grand format.

      Supprimer
    35. Voilà, j'ai trouvé (sachant que le roman de gare est un airport novel aux us) tu constateras que y est bien présent Grisham http://www.mprnews.org/story/2014/12/18/books-airport-paperbacks

      Supprimer
  26. Pour Nabilla et son livre, ça a déjà été annoncé, moi je l'avais déjà lu. Elle devrait parler de l'escorting (pour confirmer ou non ?) et ces trucs là, d'où le "ça va faire du bruit", je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon elle parlera de l'escorting alors qu'elle a toujours nié et dit de zahia par exemple qu'elle la dégoutait ???
      elle a surtout besoin de fric on dirait

      Supprimer
    2. j'espère que si elle décide de balancer son passé pas glorieux elle ne balancera pas sur les autres pour dire que ce n'est pas la seule ... pourtant je la vois bien le faire , denigrer ayem par exemple ca ne m'étonnerait pas d'elle

      Supprimer
    3. ou nadege ss6 suisse

      Supprimer
    4. du coup, ça va être un nouveau concours de fans ou bien ?

      Supprimer
    5. T'as raison Caro...j'ajoutes ma pierre à l'édifice. Leila et Berlusconi, Capu et les dirigeants de Nrj12,...

      EK
      PS pour ceux qui n'auraient pas compris, à ,ne pas prendre au 1er degré

      Supprimer
    6. Elle ne balancera rien sur personne sous peine d'avoir des procès au cul!
      Enfin ce serait surprenant qu'elle fasse un livre choc avant son procès. On attend toujours de savoir s'il aura lieu et quand mais tant que ce n'est pas derrière elle, je pense qu'elle n'ira pas sur ce terrain là. Du buzz sur des tweets ça passe, sur un bouquin c'est très différent...
      Noor Moime

      Supprimer
    7. avant le procès ? ca va être un livre pour se plaindre en mode victime du système et des médias, histoire de redorer son image. je ne crois pas du tout au révélation escort etc

      Supprimer
    8. ah ah ah Nabilla écrire un bouquin, la nana grande mytho va nous pondre une tonne de mensonges omg

      Supprimer
    9. EK TU va trop loin car se soir même je fais passer l'article de se blog aux conserner que tu parles et ton tt

      Supprimer
    10. De toute façon vous avez déjà fait passer le mot à Leila concernant tout ce qui se dit sur elle depuis un petit moment déjà j' ai l' impression Jdcjdr

      Supprimer
    11. Mais 21h46 tu es ridicule. Il a précisé et c'était flagrant, que c'était du SECOND degré.

      Supprimer
  27. Merci Rose-Marie, pour les auteurs de thriller, (beaucoup aimé Viveca Sten que tu m'avais précédemment fait découvrir)Cela me permettra de zapper le futur SS, déjà que le 7 et le 8 sont pratiquement passés à la trappe assez rapidement. SN

    RépondreSupprimer
  28. HS j'ai vu passer une photo d'Ayem et il me semble bien qu'elle a une alliance

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)