Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 20 mai 2015

Maeva du Mag sur NRJ12, est-elle la rivale de Capucine ?

Clique sur l'image pour lire l'article
http://fr.blastingnews.com/divertissement/2015/05/le-mag-nrj12-maeva-stop-ou-encore-00403299.html



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

322 commentaires:

  1. C'est clair pour moi que Maeva ce met toute seule dans la situation d'être en rivalité avec Capucine c'est dingue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'autant qu'honnêtement, si cette rivalité n'était pas mise en avant par Jeremstar, je serais loin de l'imaginer, Capucine bosse quand même plus et avec plus de sérieux.

      Supprimer
    2. Exactement caro, c'est son propre copain jeremstar qui balançe tout ça alors que nous on avait rien vu de particulier, je pense que jerem essaye de monter le niveau de son poulain (maeva) parce que pour moi entre capucine et Maeva il n'y a pas photo, capu je lui voit un avenir sur la chaine, Maeva si on ne l'a voyait plus du jour au lendemain comme bcp d'autres ça ne me choquerais pas, je ne pas qu'il vont l'a garder perso.

      Supprimer
    3. "Je ne pense pas qu'ils vont l'a garder" plutôt...

      Supprimer
    4. Jerem le grand journaliste 100 % de crédibilité qui dit à qui veut bien l'entendre : "s'il faut faire de l'argent sur de la connerie, alors allons-y".

      Supprimer
    5. Elle peut essayer de ridiculiser le petit Bertrand mais elle ne lui arrive pas à la cheville. Un petit gars de 25 ans qui a une tête bien pleine, une belle gueule mais qui se la pète un petit peu quand même mais il peut se le permettre.

      Supprimer
    6. oui là c'est clair que Maeva a perdu d'avance 13h55 mais je trouve que face à Capucine c'est idem, parce que le peu que j'ai vu du Mag, c'est vraiment pas élevé Maeva.

      Supprimer
    7. je suis d'accord avec toi, Caro. Capucine n'est peut-être pas très instruite mais on voit bien qu'elle a une belle éducation. Toute la différence avec Maeva est là.

      Supprimer
    8. Ok avec toi 14h17.

      Supprimer
    9. Je ne pense pas que ce soit que l'éducation, c'est aussi le fait que Capucine travaille pour s'améliorer, multiplie les expériences, apprendre le métier, etc... Maeva semble se contenter d'être elle même dans sa chronique du Mag et voilà.

      Supprimer
    10. maeva je l'avais vu dans un truc qu'elle présentait sur mce. Elle est loin d'être mauvaise à l'animation et elle s'exprime très bien. C'est le rôle qu'elle se donne et la posture qu'elle prend sur le mag qui l'a décridibilise, dommage qu'elle ne le comprenne pas

      Supprimer
    11. ah bon grigri ? Bah là tu m'en bouches un coin !

      Supprimer
    12. D'accord avec toi Grigri. Elle avait présenté le debrief de la finale de SS8, elle était pas trop mal.
      Son problème est qu'elle en fait trop, elle est trop folle alors qu'il y a du temps pour s'amuser et du temps pour etre serieuse. Je pense même qu'elle s'en sortirait mieux que Capucine si elle etait plus calme.

      Supprimer
    13. Faudrait déja qu'elle se mette a bosser 14h39, ce que capucine fait elle.

      Supprimer
  2. Jerem il me fait rire ce mec, ce qu'il fait est trop grossier pour que l'ont puisse y croire, sur son tweeter il est encore a l'instant en train d'encenser Nabilla comme quoi un grand réalisateur s'intéresse a elle et hier il descend capucine car il a une dent contre elle, ce mec est clair comme de l'eau de roche un corrompu dans toute sa splendeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le grand réalisateur qui enchaine les navets

      Supprimer
    2. C'est pas nouveau, Jeremstar a toujours ete comme ca.

      Supprimer
    3. et surtout connu, 14h24, pour sous-payer ou ne pas payer ses acteurs

      Supprimer
    4. C'est un radin et un fauché Mocky, il est mort dans le film :)

      Supprimer
  3. D’après nos informations, TMC et la société de production Endemol planchent sur un nouveau jeu télé, basé sur des couples. Mais pas n’importe lesquels. En effet, seuls les couples divorcés ou en instance de divorce pourront participer !

    Ce jeu israélien, The Extra Mile, tente de faire réconcilier des couples séparés, le temps d’un jeu. Alors qu’ils ne se parlent peut-être plus, les anciens amoureux doivent s’efforcer d’unir leurs forces pour remporter différentes épreuves, physiques et mentales. A la clef : 200 000 euros pour leurs enfants, bloqué sur une compte jusqu’à leurs 18 ans. Endemol avait acheté ce format l’été dernier, lors du MIP TV, en même temps que La Taupe (prochainement sur M6).

    Dans la version originale du jeu, dix couples divorcés sont envoyés dans un lieu paradisiaque. En plus des épreuves classiques de ce genre de télé-réalité, ils devront faire face à une épreuve supplémentaire : cohabiter quelques semaines. Sous l'oeil des caméras. Comme dans Koh-Lanta, ce sont les couples qui s'éliminent progressivement au cours de conseils.

    Un an après avoir acheté les droits d'adaptation du programme, la production est lancée. Les castings viennent d'ailleurs de débuter.
    http://www.programme-television.org/news-tv/Bientot-un-jeu-tele-pour-couples-divorces-4181329

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans le genre pathétique , ils ne savent plu quoi inventer

      Supprimer
    2. On avait déjà entendu parler de ca à l'époque. Ca peut être pas mal mais je suis pas sûre que ça marcherait en France.

      Supprimer
    3. oui on avait vu des extraits chez tpmp il y a deja un moment et c'était vraiment digne de confessions intimes.
      Les parents qui réglaient leurs comptes , cette facon d'utiliser les gamins en les invitant à réagir , l'excuse de l'argent sur les comptes des enfants, bref de la daube ce truc

      Supprimer
    4. Un concept qui ne marchera pas en France, ils ne savent plus quoi inventer!

      Supprimer
  4. La bimbo de retour au cinéma ?
    http://www.scoopmedias.com/nabilla-prochainement-a-laffiche-dun-film-au-cinema/

    Et si Nabilla faisait son grand retour au cinéma ? C’est en tout cas son souhait ! Dans une interview accordée au magazine « Lui » , la jeune femme a confié « Je veux être comédienne« .

    Un appel qui semblerait avoir été entendu par Jean Pierre Mocky . En effet, au micro de Laurent Argelier sur MFM Radio, le réalisateur a affirmé ne pas être contre l’idée de faire tourner Nabilla qu’il juge « séduisante » : « Si elle ne me fout pas un coup de couteau, ça ira ! »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan mais vous connaissez Mocky à relayer cette info dans tous les posts ?

      Supprimer
    2. C'est qui ce Mocky Caro ?

      Supprimer
  5. Maeva personnellement, je ne peux vraiment pas me la voir. Elle est insupportable, ramène tout à elle, crie toujours plus que les autres pour se faire remarquer, elle coupe la parole à tout le monde. Je ne sais pas si on peut dire que Capucine a du souci à se faire, mais je pense qu'elle agace énormément Capucine. Le peu de fois où je l'ai vu dans Le Mag, Capucine tirait une tronche quand elle parlait, elle a l'air souvent gênée..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Benoit aussi est gêné et Delormeau aussi parfois , elle dérange un peu à mon avis

      Supprimer
  6. Sur MCE lors de la finale de secret story Maeva était bien comme animatrice pondérée et pro mais là sur le mag elle en fait des caisses et son comportement parfois me dérange ( parle fort , coupe la parole entre autres )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maeva est capable d'animer sèrieusement, sur MCE mais aussi en co animation avec Matthieu elle était mieux qu'en chroniqueuse, le duo fonctionnait bien!
      je ne sais pas pourquoi elle se donne ce genre fofolle sur le mag, un besoin de se faire remarquer, de sortir du lot?
      mauvaise stratégie, elle devrait montrer qu'elle sait se tenir, elle va finir par agacer!

      Supprimer
    2. Elle agace déjà lol

      Supprimer
    3. Ce que j'ai pas aimé dans sa co animation, c'est qu'elle se permettait de dire des choses qu'elle n'était pas censée dire.
      Elle veut se donner un genre mais elle est tellement mieux calme. Il ne faut jamais trop en faire et elle ne l'a pas encore compris... Surtout qu'elle n'a plus 20ans.

      Supprimer
    4. Exactement 15h28, c'est pour cette raison aussi que je ne l'ai pas du tout aimé en co animatrice, et comme tu le dit aussi elle n'a même plus l'excuse de l'âge...

      Supprimer
    5. Ce que je n'aime pas chez Maeva en tant que chroniqueuse hors mis son comportement hystérique, c'est qu'elle se comporte exactement comme son pote jerem, elle défend bec et ongle ceux qu'elle aime avec ldp genre anais nabilla et amélie et elle casse grave les autres qu'elle n'aime pas, elle règle ses comptes sur le plateau comme pour faire plaisir a sa grande pote ldp, et je trouve ce comportement détestable.

      Supprimer
  7. Elle arrive quand Nadège à Cannes pour qu'on puisse avoir de belles photos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle y est deja

      Supprimer
    2. Ah bon, tu as des sources ?

      Supprimer
    3. il y a des photos a une soirée pour une asso va voir sur la page du compte buzz o

      Supprimer
    4. Je n'ai pas trouvé ce compte buzz 0 et n'ai vu aucune info ni photo sur sa présence à Cannes.
      As tu un lien SVP ? merci

      Supprimer
    5. https://www.facebook.com/pages/Nad%C3%A8ge-Lacroix/250105838482232

      Supprimer
    6. Perso, j'ai vu les photos sur le compte Actu Nadège Lacroix

      Supprimer
    7. Les photos ne sont pas sur le twitter d'actu Nadège Lacroix 17:00.

      Supprimer
    8. Merci pour le lien 16.37 j'ai vu

      Supprimer
    9. 16:15,les photos c'est lors du Gala ciné-arts organisé par l'association Wheeling awound the World.

      Supprimer
    10. Sans faire de bruit Nadège la discrète dévore la vie ;)

      Supprimer
    11. ouiiiiiiiiiiiii

      Supprimer
    12. A l'anonyme de 17 h 43 ... voici le lien du compte facebook Actu Nadège Lacroix. Nadège lit et like cette page

      https://www.facebook.com/profile.php?id=100007913145760&fref=ts

      Supprimer
    13. ok, merci 18:39

      Supprimer
  8. D' aprés Leila elle n' a gardé que très peu d' amis de la compétition DWTS au Liban même Anthony Touma d' aprés ce qu' elle dit dans une interview en arabe donc ses relations amicales créés là bas étaient plus que superficielles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi Anthony Touma? Je n'ai pas compris ton com, elle dit qu'ils sont amies ou au contraire qu'ils ne le sont pas?

      Supprimer
    2. Hein? Mais d'où tu sors ça? T'as dû lire la même traduction que moi, et elle n'a pas dit ça, elle a juste dit qu'elle était amie avec tout le monde jusqu'à la dernière minute de la compétition, elle n'a pas dit qu'elle n'était plus amie avec personne...

      Supprimer
    3. elle n'a jamais d'ami dans les programmes dans lesquels elle passe, faudrait qu'elle se pose des questions jdc, jdr

      Supprimer
    4. Moi j'ai pas trop su interpreter la traduction...

      Supprimer
    5. Euh 15.48 j' ai vu ça sur twitter voilà le lien mais tout est en arabe malheureusement https://pbs.twimg.com/media/CFcbpp8VEAEiivH.png
      Aprés peut être que ce n' est pas ça

      Supprimer
    6. leila: j'ai jamais demandé a mes fans de critiquer d'autres j'ai pas aime ce que les fans de dalida ont écris a propos de moi
      elle a quel age leila ? mais quel gamine c'est incroyable de sortir ca en itv ! elle croit que ses fans hystériques sont parfaites ????

      Supprimer
    7. Bah oui, c'est exactement de ça dont je te parle 15:56.
      Et apparemment, elle a dit "j'étais amie avec tout le monde jusqu'à la dernière minute du programme", d'après la traduction qu'on nous en a donnée. Peut-être en réponse à la question du type "est-ce qu'il y avait une bonne ambiance entre vous?"

      Supprimer
    8. elle en veut à qui?
      Leila Ben Khalifa ‏@LeilaBenKhalifa 19 mai
      Certaines personnes sont vraiment Fakes pire que les billets de Monopoly.Je demande à tte ma team de ne pas leurs accorder de l'importance��

      Supprimer
    9. Surtout que ce sont ces fans ont lancé les hostilités et elle n' a calmé les choses que 3 semaines aprés la compétition moi je crois que c' est pour ça que les autres candidats lui en veuillent ( ils ne l' ont jamais dit clairement mais je pense que c' est un peu la raison lol ) surtout qu' elle n' a pas calmé ses troupes dès le départ aprés faut pas s' étonner si elle a pas d' amis

      Supprimer
    10. 16.00 Si elle dit certaines personnes au pluriel c' est qu' il doit y avoir plusieurs

      Supprimer
    11. 15h57 Ils ont du lui parler des querelles entre les fans de Dalida et ceux de Leila, c'est tout.

      Supprimer
    12. Ce n'est qu'un résumé 15:57, difficile de savoir ce qu'elle a dit exactement dans son interview...
      15:39 a d'ailleurs sans doute juste vu le résumé, et en a tiré des conclusions hâtives...

      Supprimer
    13. "Certains personnes" c'est pour rester évasive, pas forcement qu'il y en a plusieurs...

      Supprimer
    14. Ben, 16:01, Dalida n'a jamais calmé ses fans, et Leila ne semblait pas lui en tenir rigueur... Et pourtant, la team de Dalida, c'était la pire de dwts! La team Dalida de dwts c'était un peu la team Leila de SS ;) (en un peu plus soft quand même)
      Et si Dalida en veut à Leila parce qu'elle n'a pas apprécié certains commentaires datant d'il y a deux mois venant des fans de Leila, y'a pas à dire, c'est vraiment une grosse gamine...

      Supprimer
    15. il faut tout savoir avant de demander elle a quelle Age tout est partie de Dalida hier qui c'est mis a RT des truc négatif sur Leila par ses fan dalida est énerver car il y a un article fait par un magazine du liban contre la prod en disant que tout était truqué que MTV c'est servit de leila pour ramener l'audiances et les votes et trafiquer ses votes contre dalida dalida s'en est prise a leila pour sa et se n'est pas leila qui a fait l'article il y a le lien de cette article sur tt j'ai su comprendre en lisant les tt des autres il y a quelque chose qui énerve dalida aussi c'est le fait quelle n'a pas été choisit pour faire les magazine et signer de contrat avec l'équipe qui a proposer a leila le role elle trouve pas sa normal que c'est leila choisit et pas elle surtout que dalida avait annoncer un projet avec leila

      Supprimer
    16. leila 32 ans qui parlent de guerre de fans , si l'autre est une gamine 16:07 que dire de leila ????

      Supprimer
    17. 16h13 à chaque fois que je lis tes commentaires, j'ai la forte impression que tu rajoutes des choses.
      En effet, c'est Dalida qui a commencé à retweeter des choses négatives sur Leila apres DWTS. Mais le reste, je vois pas d'où tu sors ca...

      Supprimer
    18. 16:13 en tant que fan de leila c'est bien normal que tu la défendes mais arrêtes de croire que tu sais tout mieux que tout le monde parce que tu vois des choses sur twitter hein ! tu n'es pas la bas pour voir ce qui se passe entre les gens !
      bref partout ou leila passe elle n'est pas aimé ca parait clair que le problème vient d'elle

      Supprimer
    19. Mais j'en sais rien moi 16:14, si on lui a posé la question...
      16:13 arrête de raconter tout le temps n'importe quoi, tu es fatigante... On ne sait pas si Dalida est énervée pour ça, de même qu'on ne sait pas si les votes sont truqués - et cela m'étonnerait beaucoup d'ailleurs (c'est sûr qu'il n'y a pas d'huissier de justice comme en France, mais ça ne veut rien dire)

      Supprimer
    20. comme je viens de te dire cette article est sur tt d'une fan de leila de la même façon que tu as trouver ITV de leila tu peux trouver cette article qui a circuler hier sur tt

      Supprimer
    21. Oui, oui, 16:18, tu ne sais absolument rien de plus que 16:13 (et tu en sais sûrement moins qu'elle - même si je suis d'accord, elle m'agace aussi à raconter tout le temps sa version des faits comme si c'était la vérité absolue), et tu te permets de juger comme ça...
      Il y a un problème avec Dalida, on ne sait pas d'où ça vient. Et il n'y a un problème QUE avec Dalida, pas avec les autres (de ce que l'on sait). Et c'est Dalida qui a déclenché les hostilités, pas Leila (en retweetant des choses comme "Leila is a loser and a sore loser", "Dalida is a better dancer and is more loved"), qui a semblé d'ailleurs ne pas comprendre pourquoi...

      Vous ne l'aimez pas, ok, mais arrêtez de raconter des conneries, et de chercher une raison "valable" de ne pas l'aimer.

      Supprimer
    22. c'est quand même pas nouveau que les fans de leila sont fanatiques et que leila les flattent avec la puissance !
      pendant secret tout le monde se plaignait de cette team, et leila veut toujours apparaitre comme la victime .. 2 jeux et 2 fois ou ca se passe mal, qu'elle se remette en question, a son âge ca fait peur d'accorder autant d'importance a ses groupies ! qu'elle prenne un peu de recul par rapport a twitter ca lui fera le plus grand bien et a ses fans par la même occasion !

      Supprimer
    23. De toute les façons via cette interview et les autres ( secret story ) on a l' impression que Leila est un peu la mal aimée du programme c' est l' impression que cela me donne pour être honnête

      Supprimer
    24. Quel rapport 16h35? Elle dit qu'elle n'a jamais demandé à ses fans de critique Dalida. Ce qui est vrai, elle leur a même dit d'arrêter...

      Supprimer
    25. 16:36 et pourquoi ? avec elle c'est toujours la faute des autres, a sa place je me poserai des questions quand même ... quand tu vois la campagne qu'elle a fait pour gagner comparer au chanteur par exemple, elle avait les dents qui rayaient le parquet

      Supprimer
    26. Et c'est quoi le rapport 16:41 entre sa campagne et le sujet dont on parle?

      Supprimer
    27. @16:36 C'est vrai qu'il n'y a jamais d'embrouille entre les autres candidats de TVR ... Je me permets de te rappeler que Nadège a été clashée par tout le monde à sa sortie de SS, que Jessica a eu de gros soucis pendant les Anges, que Capucine a fait l'objet d'articles ragots sur son prétendu comportement dans les coulisses du Mag et j'en passe.
      Si tu as suivi DWTS, tu as peut-être vu comme moi la réaction en gros plan de Dalida quand Leila a été sauvée lors de l'avant-dernière émission : elle ne pensait surement pas être filmée, elle a tiré une gueule... c'était collector, j'en ris encore. Pour moi ça a été la preuve que malgré ses protestations d'amitié elle est (ou se croit) en rivalité directe avec Leila, ce qui n'a rien d'exceptionnel dans le monde du show-biz où les places sont rares.
      CP

      Supprimer
    28. Leila se positionne en victime dès que cela ne tourne pas à son avantage, c'est pas nouveau!

      Supprimer
    29. Ou peut-être que tu vois de la victimisation partout 16h59...

      Supprimer
    30. @16:59 : je ne vois pas en quoi elle s'est positionnée en victime pour la finale de DWTS, elle n'a pas cessé de répéter qu'elle n'avait pas de regret, qu'Anthony méritait sa victoire, et que ça avait été une tres belle expérience
      CP

      Supprimer
    31. Perso je suis allée traduire l' article et elle dit rien de mal concernant ses camarades elle ne cite pas de noms et dit que jusqu' à la fin l' entente a été cordiales et amicales entre les finalistes Roni Anthony Dalida et elle même mais que aprés certaines personnes sur twitter ont voulu créer des embrouilles via une concurrence voilà ce que j' en ai compris et je suis celle qui est l' auteur du post initial ( moi je me suis référée à une fan qui l' a traduite et dont je n' ai pas saisi le sens apparemment ) NEXT pour moi

      Supprimer
    32. A quel moment tu la vu se mettre en victime jusqu'à Dimanche soir elles entaient toutes ensembles elle se réveille elle voit les RT de dalida et elle se dit quoi cette amie etait fake sinon quoi puisse quelle dit bien jusqu'à la derniere minute elle etait amis avec tout le monde elle a meme félicité ANTONY son partenaire et vous dites quelle se pose en victime lisez ITW de dalida et dite moi si c'est elle se pos en victime dalida ne dit meme pas leila elle dit la tunisienne elle est venu faire quoi au Liban et quand on lui demande pourquoi elle parle comme sa elle dit que elle ne se connaissait pas encore

      Supprimer
    33. Dalida je la connais pas personnellement mais elle a pas l' air d' être commode c' est vrai mais elle a le mérite de se montrer sous son vrai jour et de ne pas jouer le jeu de la fille parfaite qui aime tout le monde et qui est aimé par tout le monde JDCJDR

      Supprimer
    34. CP tu vois les choses comme elle t'arrange parce qu'on ne sait rien des coulisses de dals et du comportement de leila avec les autres.

      Supprimer
    35. A voila comme c'est Leila c'est elle qui a un mauvais comportement je l'attendais cette critique comme d'habitude Leila la mauvaise et les autres les gentilles

      Supprimer
    36. Et bien justement, je te parle des choses que l'on a pu voir ou constater, pas des coulisses, je n'extrapole sur rien.
      CP

      Supprimer
    37. C'est vrai 17h09? Parce que je me demandais ce que ca disait. Pas de quoi faire une polémique donc.
      Dalida est spéciale, donc quand elle retweete des messages disant que Leila a été irrespectueuse alors qu'elle a fait pire à maintes reprises... C'est pas très sympa de sa part.

      Supprimer
    38. et ca c'est pas un twitt pour se plaindre ? je ne sais pas ce qu'il vous faut ! elle attise toujours les gueguerres sur twitter et après ... elle comprend paaaaaas. c'est une vraie gamine, elle a 16 ans dans sa tête cette fille.
      elle se croit tellement au dessus des autres avec ses " LBK dressed by", le melon qui pousse , elle apssera bientôt plus les portes

      Leila Ben Khalifa @LeilaBenKhalifa · 19 mai
      Certaines personnes sont vraiment Fakes pire que les billets de Monopoly.Je demande à tte ma team de ne pas leurs accorder de l'importance��

      Supprimer
    39. 17:20 on avait quand même un agent infiltré hein ;)
      Et d'après lui, le staff de dwts aimait beaucoup Leila. Je me rappelle même qu'une fois, il avait dit que certaines personnes de l'équipe s'étaient mises à crier avec lui "Leila, Leila". Après, chacun en tire les conclusions qu'il veut...

      Supprimer
    40. Mais 17h33, elle disait ca apres que Dalida ait retweeté des choses négatives contre elle alors qu'elles étaient censés être amies.

      Supprimer
    41. 17:34 lol un fan de leila il va pas dire qu'elle n'est pas aimé, un peu de bon sens

      Supprimer
    42. 17h37 Il peut aussi ne rien dire au lieu d'inventer, un peu de bon sens...

      Supprimer
    43. 17.32 Oui j' ai fait google translate ahahaha et j' ai essayé d' en comprendre le sens et j' ai pas compris comme la fan l' a traduite

      Supprimer
    44. Exactement 17:32, parce que le pire dans tout ça, c'est que Dalida s'était aussi plainte des critiques de Rabih il y a deux mois... Et elle, elle ne rigolait pas du tout à ce moment-là...
      Plus la fois où elle avait fait la tête lorsque, lors des switch, elle avait fini avec Tony, et pas avec Raed comme elle le voulait (Raed qui a fini avec... Leila). La fois où on a su qu'elle n'avait pas dit une seule fois bonjour à Tony depuis le début de l'aventure... Quand elle s'est mise à pleurer parce qu'elle n'avait pas les notes qu'elle voulait...
      J'ai jamais pu la sentir cette nana moi... Leila avait presque fini par me convaincre qu'elle était sympa sur la fin, mais en fait, raté!

      Supprimer
    45. pauvre leila, tout le monde est trop méchant, ouin, ouin forever ! elle a pas fini de se plaindre si elle fait SS en france

      Supprimer
    46. 17:37 Sauf que d'un, ce n'est pas seulement un fan de Leila, mais en fait, plusieurs qui peuvent le confirmer (vu qu'ils étaient plusieurs à être présents à chaque prime). De deux, mentir, ce n'est pas son genre à ce fan : s'il avait vu que Leila n'était pas aimée,il n'aurait pas prétendu le contraire, et n'aurait pas montré autant de ferveur au cours de ces 3 mois. De trois, il était pote avec un des danseurs avant même ce dwts, donc il a accès à des choses que tout le monde ne connaît pas.

      Supprimer
    47. Bon Dalida a son caractère ok mais pourquoi les gens sont toujours fakes avec Leila ( l' histoire se répète ) il faut se poser la question aussi , elle n' a pas l' air de se faire apprécier non plus Leila ou alors elle est antipathique car là vraiment je cherche une raison Stephane rod qui avait l' air de bien l' apprécier au départ et qui à un moment l' a traite carrément de connasse , Sylvio aussi , Dalida , quelques fans sur twitter , des stars libanaises sur le plateau de DWTS ( j' ai eu des échos sur twitter comme quoi on l' aurait critiqué ) aprés peut être que cela fait partie du film aussi

      Supprimer
    48. En tout cas @17:37 il est avéré que Leila s'est particulièrement bien entendue avec le maquilleur ainsi que le concepteur des costumes de l'émission.
      CP

      Supprimer
    49. Sylvio a piraté ses comptes, elle ne va pas etre tout gentille avec lui non plus. Jusque là, elle avait l'air de s'entendre avec presque tous... On est pas dans les coulisses, on ne peut pas savoir ce qu'il se passe.

      Supprimer
    50. Je sais pas 17:56...
      Bon, après, Sylvio et les fans, c'est différent, c'est Leila qui les a nextés, le premier parce qu'elle pense qu'il est responsable du piratage de ses comptes (il l'est au moins pour le compte Snapchat) et qu'il a donc abusé de sa confiance, les seconds, parce qu'elle en avait marre de certains, et qu'elle les a unfollow après l'histoire avec la couine.
      Par contre, c'est quoi cette histoire de stars libanaises? Il n'y a rien eu...

      Supprimer
    51. de 4 on s'en fout dals c'est fini youpi :)

      Supprimer
    52. Oui 17:58 et le présentateur l'aimait beaucoup aussi :)

      Supprimer
    53. Je ne vois pas pourquoi il faudrait se poser des questions justement. Le show-biz et la tvr sont des milieux à ragots et à rivalité.
      Plus loin sur le fil, vous vantez la carrière d'Ayem, rien à redire à ça. Je ne crois pas qu'elle était spécialement populaire auprès de ses collègues de TVR, on lui a aussi reproché tout et son contraire, elle a assumé ce qu'elle est et ce qu'elle voulait et elle a eu bien raison.
      CP

      Supprimer
    54. Ouais mais pourquoi Sylvio a fait cela ( je n' excuse en rien son geste ) mais il a tenu son compte pdt 3 mois quand même avec entrain après la raison pour laquelle il a piraté ses comptes je n' en sais rien à vrai dire mais c' est sûr que ça devait pas être gratuit au final mais si c' était trés nul faut l' avouer

      Supprimer
    55. Tout les articles négatif qui sort sur Leila au Liban c'est le frère de Sylvio amie de dalida qui s'en charge pour descende Léila car le Sylvio après avoir soutenu Leila est passer a jeanne puis maintenant a Dalida

      Supprimer
    56. Vous oubliez que Sylvio est un gamin ce n' est pas un adulte hein et que la team le clashait aussi bien souvent pour des broutilles moi je dis qu' il l' a du avoir bien en travers que Leila voit tout ça et ne prenne pas sa défense ( c' est mon ressenti ) alors qu' il avait tenu son compte tout le long du jeu et qu' il avait un peu participé à sa vistoire à SS

      Supprimer
    57. C'est vraiment chiant ... !!!! dwts c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii changer de disque pfff..

      Supprimer
    58. 18.02 Une grande star libanaise a critiqué Leila avec une danseuse ( en aparté ) et des fans l' ont entendu sur le plateau apparemment mais je n' en sais pas plus malheureusement bon bref pour dire qu' elle étatit loin de faire l' unanimité là bas , bon comme on dit on ne peut pas plaire à tout le monde

      Supprimer
    59. J'ai entendu parlé de cette histoire et ce n'était pas avec une star, il me semble... Juste une danseuse. En même temps, si on pouvait etre aimé par tous, ça se saurait. Ce n'est pas juste pour Leila.

      Supprimer
    60. C'est vraie DALS terminer passer a autre chose arrêter de chercher la petite bête ou il n'y en a pas Leila est passer a autre chose et est en shooting en se moment

      Supprimer
    61. Difficile à dire 18:08...
      Mais déjà, tu te rappelles de la fois où il avait créé un compte insta sans en parler à Leila? Je n'ai jamais compris comment il a pu s'arroger le droit de faire ça sans lui demander quoi que ce soit, puis d'écrire un tweet sur son propre compte Twitter disant "voici le nouveau compte insta de Leila", avant d'aller sur le Twitter de Leila pour retweeter son propre tweet... J'avais trouvé ça tordu, et un peu malsain... Du coup, je me dis qu'il voulait sûrement de l'attention de la part de Leila et de sa team, être reconnu, quelque chose comme ça.
      Et il me semble que c'est d'ailleurs le lendemain de cette histoire qu'il avait empêché Leila d'aller sur son compte Snapchat, après qu'elle avait dit publiquement (et pas du tout méchamment) que c'était pas son nouveau compte Insta...
      L'histoire du piratage des comptes insta était très bizarre quand même, un même compte piraté 3 fois? Et Sylvio qui arrivait comme par magie à récupérer à chaque fois le compte (sauf la dernière fois)? Déjà sur le coup, j'avais trouvé ça bizarre... Un pirate qui se laisse avoir par un gamin de 16 ans, mouais...

      Supprimer
    62. Oui, c'était une danseuse, et c'était pas non plus "méchant". Elle avait juste fait une remarque sur le visage de Leila (je ne sais plus ce qu'elle avait dit, j'avais pas trop compris ce qu'elle avait voulu dire), rien de grave hein.

      Supprimer
    63. Je pense que sylvio était en quête de reconnaissance par rapport à leila, et qu'il avait trouvé le moyen avec ces pseudos piratages de se poser en une sorte de sauveur de ses comptes: les pirater les uns après les autres pour revenir plus tard faire le zorro en affirmant les avoir récupérés. Et au passage, pourquoi pas, se faire "donner" un ancien compte piraté histoire de gratter un nombre de followers inespéré pour lui qui a envie de faire "connu". Sa première erreur à leila a été surement de lui donner son premier compte twitter à l'époque où elle en avait deux. Ca a du lui donner des idées au sylvio. J'ai l'impression que c'est un gamin pas très bien dans sa peau qui vit un peu à travers les autres et qui se cherche des "idoles" qu'il pourra personnellement côtoyer. Il a du faire quelques bonnes petites crasses à leila pour qu'elle l'envoit chier comme ça.

      Supprimer
    64. Toujours la même rengaine.... olala !!!

      Supprimer
    65. 20.37 Sylvio mal dans sa peau j' ai pas l' impression mais bon à croire qu' il y a son psychiatre qui est venu faire un tour sur le blog de Caro , c' est pas parce qu' il a piraté les comptes de Leila qu' il est névrosé ça aussi c' est un raccourci , Ah ouais parce que les fans de Leila ne vivent pas un peu à travers Leila eux aussi ( surtout les plus virulents ) , elles sont en admiration devant ses toilettes , son mec , ses bijoux , ses chaussures ,ses chiens , sa vie quoi hahahahaha c' es ballot de dire que Sylvio se cherche des idoles et vit à travers eux BIG LOL

      Supprimer
    66. bah oui le sylvio se cherche des idoles ça se voit gros comme une maison il en change tous les trois mois enfin non avec jane il a tenu deux semaines jusqu'à ce quelle soit éliminée mais enfin y'a pas besoin d'être psy pour voir que ce gamin n'est pas à l'aise dans sa tête et qu'il cherche le bonheur à travers la vie des autres.

      Supprimer
    67. Si il a fait ça je pense que c' était plus pour titiller Leila et sa team et en gros dire à Leila voilà je ne te soutiens pas pour DWST je soutiens Jane et Dalida , point barre mais c' est vous qui avez l' esprit mal placé à porter des jugements sur ce gosse et inventer toutes sortes de choses pour donner des raisons à son piratage , et ce qu' il a fait est trés mal je le reconnais

      Supprimer
    68. Toujours la même chanson..

      Supprimer
  9. C'est pas hafida qui doit être invité du Mag aujourd'hui?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd' hui c' est Micha et Charlotte des marseillais

      Supprimer
    2. Ah ok! Merci a toi 15h43 :)
      Tu voit ou les invité du Mag a l'avance? avant moi je regardait sur la page d'en face mais elle n'existe plus :(

      Supprimer
    3. Tu fais une recherche avec hashtag le mag #lemag et là tu as des résultats

      Supprimer
    4. Ok merci 15h51 :)

      Supprimer
  10. Je sens malheureusement que "The Island" va se faire casser comme jamais dans TPMP ce soir :-/
    Petites audiences etc et ils ont toujours des critiques a faire ceux l'a Lol, dommage moi j'ai vraiment aimée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est que leur avis... C'est pas bien grave s'ils cassent le programme.

      Supprimer
    2. Ce que peuvent dirent le dîner de cons de TPMP, nous sommes beaucoup à n'en avoir cure.

      Supprimer
    3. c'est pour çà que l'émission existe! heureusement qu'ils font leur boulot!

      Supprimer
    4. Moi aussi beaucoup aimé. Et pourtant je déteste Koh Lanta

      Supprimer
  11. Vous avez vu qui donnera la réplique a Gary Dourdan la petite Dania des Anges 6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.voici.fr/news-people/actu-people/dania-les-anges-6-recrutee-pour-une-serie-avec-gary-dourdan-et-audrey-fleurot-560788

      Supprimer
    2. J'ai vu ça tout à l'heure j'ai oublié de le poster, c'est cool pour elle.

      Supprimer
    3. Cette petite le mérite , elle est intelligente et posée et aurait mériter que son titre via les anges eut le même succès que Maude , bonne chance à elle pour cette nouvelle aventure

      Supprimer
  12. Désolée si c'est une redite mais j'ai vu qu'hier Delormeau avait retweete un tweet qui disait que l'ambiance était meilleure sans cette Maeva..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? Non personne ne l'a dit

      Supprimer
    2. Oui il a rt çà

      @Mdelormeau @NRJ12lachaine superbe ambiance ce soir sur la mag , c'est genial. qd il n'y a pas @MaevaAnissaa les autres peuvent enfin parler

      Je suppose que Maeva Anissaa c'est elle non ??

      Supprimer
    3. C'est ça Gaëtane, c'est con que je l'ai pas vu avant d'écrire mon article, merci pour l'info

      Supprimer
    4. Pas sympa de la part de Delormeau tout de même.
      Il tacle souvent Maeva, et elle dit sur Snaps qu'ils rigolent ensemble... Pas tant que ca apparemment.

      Supprimer
  13. C'est moi ou ayem se la raconte de moins en moins sur twitter
    non parce que j'essaye de ffaire la comparaison avec leila
    imaginez leila à cannes avec des articles d'elle en angleterre, espagne et italie.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leila qui veut faire de l' acting je trouve bizarre qu' elle n' ait pas un peu percé en tant qu' actrice en Italie alors qu' elle y vit non ?

      Supprimer
    2. leila veut tout faire , elle veut surtout se montrer ! on ne l'a jamais entendu dire qu'elle prenait des cours de théâtre par exemple, elle est tellement douée LOL
      du moment qu'elle peut poser pour des photographes en mode mannequin elle est contente :) à 32ans elle s'accroche a ce qu'elle peut

      Supprimer
    3. 17h13 Peut-être qu'elle n'a même pas essayé... Elle s'y est mis récemment.
      Tu penses que Leila aurait fait quoi de plus sur Twitter? Elle se la joue pas spécialement sur les réseaux sociaux...

      Supprimer
    4. Perso je ne connais pas Leila mais je la vois mal écumer les castings ahahaha elle attend que les projets viennent à elles via des contacts antérieurs ou suite à ses participations à des tvréalités , elle tourne pas mal de pilotes pour être prises pour des projets d' animation ss9 car je pense qu' ils l' ont casté sinon sans plus et c' est pour ça qu' elle a pas tant de projets que ça au final

      Supprimer
    5. Le mannequinat c'est un métier @17:23 je te trouve vraiment gratuitement méprisante
      CP.

      Supprimer
    6. allons-y faisons feu de tout bois pour casser leila à tort et à travers et après on se sentira mieux dans nos petites vies minables.

      Supprimer
    7. Hé ben, nous allons faire une bonne petite grillade..miam !

      Supprimer
    8. 20h47 : "petites vies minables", j'espère que tu parles pour toi, car pour moi tout va bien

      Supprimer
    9. hé bien c'est grand tant mieux si tout va bien dans ta vie mai alors pourquoi te sens tu le besoin de répondre comme si tu te sentais visée?

      Supprimer
  14. Je suis plutot d'accord que sans son mec ayem aurait un niveau nettement supérieur à celui d'anais , amelie voir nabilla ds son carnet d'adresse tout simplement parce que ayem a tjrs visé loin, elle a tjrs su ce qu'elle voulait
    elle a réussi à travailler chez nrj12 sans son mec et à cette époque le mag n'embauchait pas encore toute la télé réalité.

    Je la trouve de moins en moins télé réalité ds sa com car elle ne vit plus pour twitter, ses faits et gestes en soirée sont rapportés par les médias
    elle se concentre sur son émission mais voilà dès qu'elle pointe le nez quelque part les photographes se jettent sur elle car elle d'abord une people ,vs pensez que si june avait envoyé son animatrice MELISSA à cannes ,quelqu'un aurait parlé d'elle ?
    Et je pense que tout ça fait parti de stratégie de com de la chaine d'employé une vedette de la chaine car à chaque article sur ayem, june se fait connaitre
    La jrnée elle travaille sur ses émissions et le soir elle va en soirée il n'ya pas de mal et cpas sa faute si elle ne peut passer inaperçu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez ok qu'elle a été employée aussi pour ça sur le chaine, je te rejoins en partie.
      De toute façon, au final c'est son travail qui compte et franchement c'est loin d'être mauvais, elle a vraiment obtenu l'émission qui lui convient.

      Supprimer
    2. ne serait-ce que pour son association elle doit se rendre à ce genre de soirée
      elle peut trouver des donateurs meme si son chéri a déjà tout l'argent ,un peu d'aide ce n'est pas mauvais

      Supprimer
  15. ça y est Castaldi a signé
    Info puremedias.com. Benjamin Castaldi change encore une fois de crèmerie. Selon nos informations, et comme les rumeurs le laissaient entendre depuis plusieurs semaines, l'animateur rejoindra la saison prochaine NRJ 12. Benjamin Castaldi arrive sur la chaîne pour prendre notamment les commandes d'au moins un jeu. Il est en effet annoncé à l'animation de la nouvelle version de "L'Académie des neuf", produite par Shine France, déjà derrière "The Voice" et "Qu'est-ce que je sais vraiment ?".

    Par ailleurs, Benjamin Castaldi va également tourner dans les prochains jours le pilote d'un nouveau jeu de culture générale, aussi destiné à NRJ 12. Celui-ci sera produit par la société Effervescence, qui signe chaque jour "Tout le monde veut prendre sa place" avec Nagui sur France 2 et "Slam" avec Cyril Féraud sur France 3. Il pourrait s'agir de "La course en tête", un format où des équipes de candidats s'affrontent à la fois sur des questions mais également sur des défis physiques.
    http://www.ozap.com/actu/benjamin-castaldi-arrive-sur-nrj-12/468364

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons qu'il pourra s'y épanouir.
      J'espère pour NRJ12 que leur stratégie sera payante, car ils sont en train de dépenser une vraie fortune pour changer leur grille à la prochaine rentrée

      Supprimer
    2. Il ne sera enfin plus sous la coupe de Cyril Hanouna.

      Supprimer
    3. Il ne subira plus la jalousie malsaine de hanouna c'est sur. Si je prétendais à faire de la télé, il est certain que je préfèrerais bosser avec un mec tel que castaldi qui me parait droit dans ses bottes plutot qu'avec un hanouna qui se prend pour louis 14 à versailles.

      Supprimer
  16. Kim des marseillais a été approché pour être chroniqueuse dans #tpmp , rumeurs ou pas j' en sais rien
    En espérant que ce n' est pas une info qui est déjà sorti sur le blog car j' y n' y suis pas tout le temps donc si ça été déjà sorti en commentaires désolé pour le spam par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non personne n'a dit ça, mais justement quand elle a été invitée (après Amélie) j'avais demandé si le commentateurs pensaient qu'il était possible qu'Hanouna teste des candidates pour remplacer Nabilla.

      Supprimer
    2. c'est encore une rumeur lancée sur le mag par Nico Touderte!

      Supprimer
    3. Sur twitter je vois ça partout Caro , Kim approché par Hanouna pour #TPMP lol aprés je sais pas si c' est sérieux

      Supprimer
    4. Nico touderte et ses infos bidons il devrait travailler plus sérieusement car là ça fait un peu je m' en foutiste si cela s' avère faux ça craint d' où tient il toutes ses infos ou intox ahahaha

      Supprimer
  17. Réponses
    1. Un post sur quoi lol

      Supprimer
    2. S'il te plait ne fait pas partie de ton vocabulaire 18.55 ???

      Supprimer
  18. Bonjour tout le monde,

    Je viens d'apprendre une nouvelle et je suis déçu (ou pas ) : ^^
    http://actu.orange.fr/insolite/buzz-du-web/bannie-du-dictionnaire-nabilla-se-revolte-magic_CNT000000abuX1.html

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nabilla évincée du dictionnaire, Le PSG victime de piratage, Record d'entrées pour Obama... Chaque jour, le meilleur (et le pire) du web.

      Non mais allô quoi, Nabilla ne sera pas dans le dico ! La starlette de la télé-réalité n'a visiblement pas apprécié de voir qu'elle ne figurerait pas dans les éditions 2016 du Larousse et du petit Robert, qui paraîtront jeudi.

      La bimbo l'a d'ailleurs fait savoir sur Twitter, par le biais d'un message... mal orthographié : "Mr Larousse et l'autre la Robert vous m'avez soulé !!!!!!". Avant de se raviser quasiment immédiatement : "lol mais qu'est ce que j'en ai a faire d'être dans le dictionnaire #ptdr plus personne l'utilise de toute façon #mdrrr #ptdr #LâcherPrise". Si ces deux tweets ne sont plus visibles sur son compte, de nombreux internautes et sites internet n'ont pas manqué de les immortaliser.

      "La vocation du dictionnaire, c'est de dresser un inventaire du patrimoine universel culturel", a rappelé la scientifique Bérengère Bauchard à 20Minutes. Nabilla n'a donc clairement pas sa place dans ces précieux ouvrages, puisqu'elle se trouve, elle, "du côté de l'éphémère, du volatile", comme l'écrit le quotidien gratuit.

      Contrairement à elle, d'autres personnalités feront leur entrée au panthéon des noms propres du petit Robert cette année, dont Cabu, Charb, ou encore Anne Hidalgo et Florent Manaudou.

      Il ne manquerait plus qu'elle soit dans le dictionnaire la cruche de la TVR.

      Supprimer
    2. Je pense que mon lien suffisait...

      EK

      Supprimer
    3. Merci à 19:06 nous avons la lecture directe :-)

      Supprimer
    4. Surtout que ça prend de la place pour rien le lien suffisait , bande de paresseux

      Supprimer
    5. Merci 19:06. Et EK aussi.

      19h15 ;) mouhahaha ...!!

      Supprimer
    6. Tu as un problème ? Quant à la place, Caro nous met régulièrement des articles et depuis qq mois nous n'avons plus aucun problème de place pour nos coms.

      Supprimer
    7. elle se prend pour qui cette fille nulle de nulle, quelle assume ses conneries et aprés on en parle
      nous aussi pourquoi pas figurer dans les disctionnaires,

      Supprimer
    8. Merci pour les paresseux 19:06 :)

      Supprimer
    9. 19:06 Merci tout court

      Supprimer
    10. Merci aussi, car je n'obtiens rien en cliquant d'habitude.
      En parlant de volatile.... oui, mais un aigle quand même... SN

      Supprimer
    11. Moi aussi SN, je n'arrive jamais en cliquant ou même en recopiant le lien.

      Supprimer
    12. Moi non plus cela ne marche pas, je n'arrive jamais à voir les photos et autre....

      Supprimer
  19. C'est confirmé !

    Benjamin Castaldi annonce son arrivée sur NRJ12: "Je vais animer l'Academie des neuf!"

    RépondreSupprimer
  20. Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu ? C'est dingue !

    Julia (Les Anges 7) agressée à Cannes ? Les photos chocs de sa blessure au visage
    http://www.purebreak.com/news/julia-les-anges-7-agressee-a-cannes-les-photos-chocs-de-sa-blessure-au-visage/86250

    RépondreSupprimer
  21. Alors les oiseaux de mauvaise augure? TPMP n'a pas été cassé "the island" au contraire. Désolée pour ceux qui attendait que çà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont été cool , même enora a bien aimé .

      Supprimer
    2. En parlant de dico... C'est bien beau de s'amuser en regardant TPMP.....
      19 54 - Augure, nom masculin donc mauvais augure
      TPMP n'a pas été casser (infinitif)
      ceux qui attendaient (ils étaient plusieurs, le verbe s'accorde)

      Supprimer
    3. Je suis impardonnable, j'ai envoyé avant de relire mon com. Cassé et non casser mais mis le mot "été" en trop et j'aurai d^écrire ceux qui N'attendaient. En parlant de dico...à toi de jouer. Avant de reprendre les gens on fait attention à ses propres fautes.

      Supprimer
    4. "j'aurais dû"

      Supprimer
    5. Le prof du blog est là !!!!!! coucou !!! ça va?

      Supprimer
    6. le prof est là mais il aurait mieux fait d'aller se coucher.

      Supprimer
    7. Mdr 21:25, ....Parce qu'il est fatiguée de voir des fautes ..Bonne nuit le prof du blog; n'arrache pas tes cheveux à cause de l'orthographe des anonymes. Attention aux ulcères

      Supprimer
    8. 19:54 L'avis des guignols de TPMP , je m'en tamponne .

      Supprimer
    9. et je m'en tamponne que tu t'en tamponnes.

      Supprimer
    10. Alors tamponner !!! mouhahaha !

      Supprimer
  22. Leila est très proche des mecs lors des shootings je ne fais plus la différence avec les shootings avec son propre mec même sur le clichés de DWTS j' avais remarqué ça aussi avec Raed et Rony notamment
    Elle est en mode séduction et séductrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui la grosse méchante mais t'as pas compris la moitié si c'est pas tous c'est des homos ces mecs là?

      Supprimer
    2. à l'époque de jésus elle aurait pas fait longue vie avec des harpies teigneuses comme vous...

      Supprimer
    3. Pas si loin, au Moyen Age on l'aurait brûlée vive!

      Supprimer
    4. Et même si ils sont homos ce n' est pas une raison elle peut se tenir quand même c' est quoi ces familiarités

      Supprimer
    5. Perso si Aymeric se comportait comme ça avec des nanas lors de shootings je pense pas que Leila apprécierai

      Supprimer
    6. Elle n'apprécie Même pas Qu'on parle d'Aymeric sur tt elle arrive toute suite avec un tt pour casser la conversation pas touche a son homme

      Supprimer
    7. Oh la la c' était une boutade je suis le com de 21.28 bon je dois reconnaître qu' elle est trés jolie sur ces derniers clichés 21.31 est tombé dans le piège en prétextant qu' ils sont homos la plupart hahaha

      Supprimer
  23. c"est a mourir de rire avec vous comme vous avez rien a raconter vous vous êtes fait un article la vie de LEILA après Leila avec tout les défaut du monde maintenant c'est Leila collante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leila à la guillotine! Qu'on lui coupe la tête!

      Supprimer
    2. Si on peut plus rire hahahahaha

      Supprimer
    3. Mdr...prépare le matériel... hihihi !!

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)