Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 11 mai 2015

DALS : Leila SS8 ou Anthony "The Voice", qui peut gagner ?

clique sur la photo pour lire
http://fr.blastingnews.com/divertissement/2015/05/leila-et-anthony-en-finale-de-danse-avec-les-stars-00388525.html



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

184 commentaires:

  1. je vote pour l'autre personne :)

    RépondreSupprimer
  2. whahouuu ! 10 € le vote ! hé ben y a des parents de fans qui vont avoir une drole de surprise avec la facture de téléphone :-(

    RépondreSupprimer
  3. damidot avait passé le pilot pour la famille en or sur tmc , entendu chez morandini
    castaldi arriverait aussi chez nrj12 pour des primes et jeux, selon tele loisirs et tv mag
    benoit et capu tournent un pilot qui pourrait remplacer le mag (nicolas volaire tv mag)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Matthieu Delormeau va faire quoi à la rentrée?

      Supprimer
    2. morandini qui n'est pas pote avec delormeau a dit "mais nrj12 veut s'en débarasser ?" et le mec de tv mag a dit " en itv mathieu nous a dit qu'il avait des projets sur la chaine et que le boss voulait le garder , nous n'avons pas de raisons de mettre sa parole en doute " , voila, voila ...

      Supprimer
  4. Je vote Anthony parce que je l'aimaisbien dans The Voice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je vote Anthony, c'est celui qui a le plus progressé avec Dalida depuis le début et j'aime bien sa personnalité.
      Il le mérite vraiment.

      Supprimer
  5. leila va bosser cet été pour endemol ? mais c'est quoi ce concept alors , ce sera du direct ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle dit ca en itv, c'est repris nul part , seulement par caro ? et aucun journaliste tv n'a d'info la dessus ? elle communique alors qu'endemol ou tf1 n'ont jamais rien évoqué, c'est bizarre cette histoire.

      Supprimer
    2. A mon avis ce sera pour NT1 que Leila bossera

      Supprimer
    3. Elle l'a dit dans une itv tunisienne donc personne ne le reprend.
      Je vois pas trop ce que ca pourrait etre mais je pense à nt1 aussi.

      Supprimer
    4. heu elle l'a dit dès sa sortie de SS, j'vois pas où est l'info là 10h06

      Supprimer
    5. pour moi c'est secret comme chroniqueuse ! l'année dernière elle parlait d'un prime maintenant ce sont des quotidiennes ... a mon avis endemol lui avait promis un truc et voila. je ne vois pas une chaine lancer un nouveau programme qui dure trois mois avec une présentatrice débutante issue de tvr

      Supprimer
    6. caro entre dire j'ai un projet et maintenant dire ca va durer trois mois à partir d'aout, oui il y a de l'info

      Supprimer
    7. ah ouais c'est possible 10h29, elle avait même dit qu'elle avait tourné un pilote. Sans doute aucune chaine ne l'aura acheté ou alors la chaine a modifié quelque peu le format.

      Supprimer
    8. elle avait pas dit ça 10h32, elle avait dit que "oui" elle allait être animatrice pour le groupe TF1, qu'elle avait fait le pilote et tout. Elle avait pas parlé de "projet" mais d'une chose certaine.

      Supprimer
    9. Christophe Beaugrand s'entourerait de chroniqueurs pour les quotidiennes sur NT1?
      a moins que ce soit un tout nouveau programme d'une durée de 3 mois mais dans ce cas faire appel à une débutante c'est bizarre.

      Supprimer
    10. ok caro, j'avais juste souvenir qu'elle avait dit un prime qui plaira aux fans ...

      Supprimer
    11. 10:36 il y a une rumeur qui dit qu'il y aurait un genre de mag pour secret , ca reste une rumeur mais ca pourrait être ca pour leila , intervenante comme nadège l'a été

      Supprimer
    12. ouais la rumeur ce sont nos discussions y a 3 jours ;)
      J'avais trouvé une émission qui pourrait correspondre y a quelques mois, mais je sais plus

      Supprimer
    13. alors chaine appartenant intégralement ou partiellement à TF1
      Serieclub, TMC, HD1, NT1 et des chaines sports, histoire, trucs du gens

      Supprimer
    14. Leila est parfaite apparemment donc il y a Leila et il y a des "minables" OK Mdrrrrrrrrr

      Supprimer
    15. leila et ses annonces ... présentatrice vraiment ou simple choniqueuse ou lanceuse de sujet ? animatrice c'est être castaldi pas karine ferri qui lance des bétisiers ....

      Supprimer
    16. Et Karine Ferri, tu lui donnes quel intitulé alors? C'est une présentatrice. N'allons pas jouer sur les mots.

      Supprimer
    17. C' est comme quand Leila avait fait son annonce pour son projet de comédienne en tant que guest chez Malika Ménard pour télé loisirs elle avait dit je vais tourner dans une SUPER Série en tant que guest donc Leila et ses annonces Mdrrrr on en a l' habitude elle a tendance à enjoliver le tout parce que les mystères de l' amour c' est pas une super série pour moi ou alors Leila n' a aucun goût au choix

      Supprimer
    18. Il me semble qu'elle avait dit une série tres suivie... Et c'était le cas. Meme si la qualité est médiocre.

      Supprimer
    19. a la tête d'une emission 3 mois en quotidienne hum, hum, j'y crois pas du tout. regardons juste les autres animateurs confirmés du groupe qui a une quot pendant trois mois ? pas grand monde si ce n'est les animateurs de jeux ou le présentateur de secret. Leila qui débarque de nulle part passerait devant une karine ferri, sandrine quetier, cerruti et j'en passe ?

      Supprimer
    20. surtout qu'en plus dans le prime de lmda on l'a vu deux minutes :))

      Supprimer
    21. Ca sert à rien de tirer des plans sur la comète sachant qu'on ne sait rien

      Supprimer
    22. 11h04 ah parce que tu crois qu'on l'a vu seulement dans le prime? Elle a fait d'autres épisodes hein.

      Supprimer
    23. 11h04 ça c'était le prime. Elle était plus présente dans les épisodes suivants :)

      Supprimer
    24. Leila a quand même la trentaine passé, c'est pas non plus une "débutante" elle à déjà fait de l’animation en Italie après Big Brother Italia. C'est pas comme si elle avait 20 ans et qu'elle se lançait dans l’animation.

      Supprimer
    25. en italie c'était une chronique genre chroniqueuse sur le mag, je crois.

      Supprimer
  6. HS D'accord elle fait le buzz, mais pour moi elle s'enfonce, tout le monde en parle... Pauvre fille !

    Quand Nabilla clashe Deneuve. Chaque jour, le meilleur (et le pire) du web.


    Qui l'eût cru ? Sans pincettes, Nabilla Bennattia s'en est pris sur Twitter à... Catherine Deneuve ! Au premier abord, rien ne semble rapprocher les deux femmes. La première est une légende du cinéma, la seconde s'est plutôt fait connaître grâce à la téléréalité et ses récents déboires avec la justice. Dimanche, la Bimbo a écharpé la Dame sur les réseaux sociaux.

    RépondreSupprimer
  7. Leila mais ça sera Anthony :)

    RépondreSupprimer
  8. Leila doit nous surprendre la prochaine fois , je veux absolument qu'elle gagne dals Liban, je suis contente d'elle , mine de rien c'est une vrai battante loin de ces minables personnes qui clashent pour être visible ou apparaître a la une d'une quelconque magazine. Elle est belle , ambitieuse , battante , quoi demander de mieux , les fans doivent être fier d'elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi toujours rabaisser les autres pour élever votre idole ?

      Supprimer
    2. Je rabaisse qui ?

      Supprimer
    3. "je suis contente d'elle" blablalba on dirait que tu parles de tes gamins, oh secours quoi !

      Supprimer
    4. Il n'y a pas de mal à etre contente de ce quelqu'un fait, et d'être contente pour elle. C'est toujours mieux que d'être negative :) (je suis pas 10h22)

      Supprimer
    5. sans doute que "les minables" trouverons le com moins positif que toi 10h48 et sans doute se jugeront ils rabaissé 10h43

      Supprimer
    6. Donc Leila est parfaite apparemment il y a Leila et il y a les "minables" ok Lol

      Supprimer
    7. Et pourquoi toujours relever ce genre de com isolé, alors que quand il s'agit d'autres personnes, ça passe sans problème ? Se faire traiter de pigeons ridicules et idiots, c'est donc plus agréable ?
      Je ne suis pas 10:22, mais le terme "minable" me paraît assez approprié pour qualifier les dernières interventions de Nabilla et Thomas. Pas de besoin de les rabaisser, ils le font trés bien eux-mêmes.

      Supprimer
    8. ouais 11h02 quand les commentateurs se font traiter de débiles, pigeons, idiots s'ils parlent de voter pour Leila, aucune réaction. Merci aux quelques intervenants qui ont dit que les gens étaient libres de faire ce qu'ils veulent de leur argent, même si eux ne votent pas. Et quand un com dit minable (ok c'est méchant,) sur le buzz de thomas et nabilla, tout de suite au garde à vous. Bon, bref.

      Supprimer
    9. 11:02 je te remercie , tu as bien révéler mon intention , je suis 10:22

      Supprimer
  9. Niveau danse, il n'y a pas photo Leila est nettement au-dessus, ses chorés comportent trois fois plus de difficultés que celles des autres. Anthony Touma est très sympathique et le voir gagner ne me dérangerait aucunement, mais que des pros lui mettent 4 X 10 pour une prestation où il y a peut-être 2X8 temps (tres simples) de danse enchaînée, le reste n'étant que des postures , je ne comprends pas. Quant à Dalida, elle a sans doute fait des progrès, mais lors de sa première danse, ses mouvements de bras étaient assez atroces.
    Je ne sais pas si c'est comme ça en France, je n'ai jamais suivi l'émission ici. J'ai aussi été très étonnée des choix musicaux , certaines des chansons choisies sont au niveau du rythme quasi indansables ( le vent l'emportera ?? gasp) , d'où des chorés qui ne suivent pas du tout la musique. Le sommet c'était il y a une semaine : un truc du genre river dance, sur une musique orientale.
    Les costumes sont vraiment bien en revanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les danses sont nettement plus travaillées en France. Ca n'a rien à voir.
      Par contre, pour les musiques, c'est pareil ici, ils mettent souvent des chansons qui ne vont pas avec danses!

      Supprimer
    2. Au moins la production aura fait du bénéfice avec ce jeu dals car il faut être honnête il amasse un maximum de thunes lol

      Supprimer
    3. Techniquement et artistiquement la meilleure c'est Dalida suivie de Leila puis Anthony et assez loin derrière Rony.

      Supprimer
    4. Meme si elle s'est améliorée, je ne trouve pas que Dalida soit la meilleure...

      Supprimer
    5. Je ne trouve pas du tout non plus que Dalida soit la meilleure... Elle a toujours un dos trop raide, et manque toujours de souplesse.
      En revanche, c'est peut-être celle qui a pris au cours de l'aventure le plus de risques. C'était pas tellement le cas hier, mais les semaines précédentes, je trouve que c'est elle qui a fait les meilleurs portés. Et elle s'est bien améliorée, faut le dire.

      Supprimer
  10. et hier vous disiez les pigeons de leila vote mais pour Antony se sont pas des pigeons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais Anthony en plus de danser aussi bien que Leila a un train de vie plus simple et est tout de même plus intéressant comme personne étant artiste donc si j' aurai à voter ce serai pour antho mais perso je ne voterai pas

      Supprimer
    2. Donc ca vous gêne vraiment que quand les gens votent pour Leila. ^^

      Supprimer
    3. Non sauf pour ceux qui votent de France c' était l' objet de mon post hier 10 euros le vote trop cher

      Supprimer
    4. Ah, mais Anthony est loin de danser aussi bien que Leila justement. Que tu le trouves plus intéressant : pas de souci, mais juger les gens sur leur "train de vie" (dont en réalité on ne sait pas grand chose...) bof.

      Supprimer
    5. Anthony est pour moi au même niveau que Leila en danse globalement et mèrite autant de gagner que Leila ou Dalida.

      Supprimer
  11. Alors y a Gaëlle des ch'tis aussi qui avait annoncé bosser avec Endemol mais on sait pas si c'est pour une tvr ou autre chose.
    Sinon Endemol a aussi un projet sur les couples de TVR pour tester leur fidélité "Nos premières vacances, un challenge pour la vie"
    Je cherche encore si je peux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre Gaelle et Endemol.
      C'est encore d'actualité lemission sur les couples? Ça fait longtemps qu'on entend plus parler.

      Supprimer
  12. J'ai peut être une piste, Endemol a produit une émission pour les 15 ans de la TVR (le loft c'était en été, non ?) peut être que ça ne sera pas un prime mais des quotidiennes et que ce serait l'émission dont parle Leila ?
    ça pourrait être ça, non ? Je ne sais pas la chaine en revanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était en été le loft , faire des quots la dessus c'est un peu bizarre quand même

      Supprimer
    2. alors le mag avait annoncé une émission sur "les 15 ans de la TVR" sur W9 en avril, un prime.
      Delormeau disait qu'il connaissait bien le producteur, ce qui est bizarre parce que Delormeau c'est plutôt ah! production qu'il connait.
      Mais Gaëlle a bien participé au tournage des 15 ans de la TVR pour Endemol, en plus W9 n'a rien diffusé si ?

      Supprimer
    3. Ah oui Caro! Les 15 ans de la TVR! Mais si c'est W9 c'est pas ca?

      Supprimer
    4. c'est le mag qui l'avait annoncé en avril sur NT1 par une producteur que connait bien Delormeau. En général quand Delormeau dit ça, il parle de Ah! production (la villa des coeurs brisés ou tellement vrai) et y a rien eu sur W9 en avril 2015 ou j'ai loupé ?

      Supprimer
    5. Non c'est parce que tu disais W9 plus haut. Mais tu as du confondre.
      Peut-être qu'il parlait de Joffre qui est chez endemol maintenant.

      Supprimer
    6. Non, il n'y a rien eu sur W9 en Avril, sinon j'ai loupé aussi...

      Supprimer
    7. ah oui Joffre, j'suis bête. C'est le Mag qui parle de W9 mais comme W9 n'a rien diffusé, c'est peut être une autre chaine qui a repris l'émission ?

      Supprimer
  13. Sinon Endemol a développé un format familiale pour Gulli mais là, ça correspond plus à TF1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'était à ça que j'avais pensé pour leila mais je crois pas que le projet ait été développé pour l'été : "Fundastic", où des candidats présentent leurs projets pour récolter des fonds, un concours de talents avec une forte composante web,

      Supprimer
    2. oui parce que Leila avait dit que ce serait un peu comme la star'ac (j'ai retrouvé les com sur le sujet) et donc j'avais chercher des talents show produits par Endemol et j'avais trouvé ça, mais j'ai rien vu passé à propos de ce projet depuis.

      Supprimer
    3. Comme la Star Ac c'était pas Sara?

      Supprimer
    4. Caro Gulli a fait "Un grand reve" un talent show ils ont déjà tournés pendant que Leila faisait dals. D'ailleurs c'est avec Axel le mec d'endemol
      Elle était sûrement sur le coup mais comme on lui a proposé dals elle a préféré le faire ?

      Supprimer
    5. Un grand rêve, je pensais que c'était une émission ou les enfants rencontraient leur stars préférées...

      Supprimer
    6. non je ne pense pas que c'était le projet de leila car elle a toujours parlé du groupe TF1 et gulli n'en fait pas partie.

      Supprimer
    7. Alors une autre émission sur NT1 mais on a aucune info.
      Elle a sûrement du annuler des projets pour faire dals, car tout ça elle en parlait avant que dals lui sois proposé
      Et je pense que quand elle dit tf1, elle généralise un peu, elle veut certainement dire endemol

      Supprimer
    8. Endemol n'a rien à voir avec TF1, ça fait un bye que la première chaine n'a plus de droit de 1er regard sur les produits endemol.

      Supprimer
  14. dans cet itv leila parle de son projet , elle donne une date mais ne dit pas quoi , comment etc, et les gens qui l'itv ne posent pas de questions supplémentaires ? ou alors elle dit qu'elle ne paut rien dire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux refaire ton com car on comprends rien mdrrrrrrr

      Supprimer
    2. il est pourtant clair xptdrrrrr, est ce que le journaliste a posé des questions sur cette émission que leila va présenter ou s'est il contenté d'un "je vais présenter une émission cet été" ?

      Supprimer
  15. Leila fait partie de ces jeunes filles qui doivent être un modèle pour les jeunes en France ou dans le monde arabe plutôt que nabilla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leila n'est pas faite pour être un modèle pour les jeunes filles. Choisis plutôt Malala qui défend une vraie cause :)

      Supprimer
    2. ne jamais prendre les candidats de TVR pour de modèles pour les jeunes :) Ils sont là pour nous amuser mais pas pour être pris comme modèle :)

      Supprimer
    3. Je parle de sa combativité , de sa sensibilité de sa beauté divine loin d'être vulgaire. :-)

      Supprimer
    4. dans ce cas, choisis Malala pour sa combativité et sa sensibilité. Je retire la beauté, dire d'une nana qu'elle est un modèle car elle est belle n'est pas adapté :)

      Supprimer
    5. Mais qui est malala?

      Supprimer
    6. combativité de quoi ? arrêtez un peu ! elle ne joue pas sa vie dans dals !
      leila un modèle , on aura tout lu ici pfff

      Supprimer
    7. 11:52, pour ton ignorance crasse :)
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Malala_Yousafzai

      Supprimer
    8. leila modèle de quoi ? la fille elle est issue d'une famille aisée et passe par la tvr pour s'afficher à la tv ! tu parles d'un modèle !

      Supprimer
    9. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse prendre une candidate de télé réalité comme modèle. Mais à choisir, autant que ce soit Leila qu'une autre... Elle ne prône pas de mauvaises valeurs.

      Supprimer
    10. C'est mieux d'avoir Leila comme modèle plutôt que nabilla , vous n'allez quand même pas me contredire , si?

      Supprimer
    11. c'est mieux de n'avoir ni Leila ni Nabilla comme modèle :)

      Supprimer
    12. 12:00 famille aisée ? Sa mère est interprète et son père on en sait rien, en plus elle a dit 1000 fois qu'elle était issue d'une famille modeste justement, et que c'est pour ça qu'elle est partie en italie

      Supprimer
    13. une mère interprète des oncles architectes excuses moi mais bon , elle ne vient pas d'une famille d'ouvriers ! et pour aller en italie elle y est allé comment ? elle a fait la manche ?

      Supprimer
    14. leila c'est causette maintenant :)

      Supprimer
    15. Je ne savais pas que tu parlais de cette malala , je pensais que c'était une participante de dals Liban ,

      Supprimer
    16. On dirait à lire certains que venir d'une famille aisée est une honte. N'importe quoi !
      Une vedette de TVR en modèle de vie, c'est vrai que je ne cautionne pas, mais si j'avais une fille je préférerai qu'elle soit fan de Leila plutôt que de Nabilla.

      Supprimer
    17. c'est pas une honte mais elle n'est en rien un modèle ! faire de la tvr à 33 ans pour exister médiatiquement , je ne vois vraiment pas ou est le modèle

      Supprimer
    18. Leïla est bien née, alors elle n'a aucun mérite mais c'est quoi cette mentalité de merde que vous avez? Ok, elle a été aidée par sa famille mais elle ne s'est pas roulée les pouces pour autant en profitant de sa situation. Elle a bossé, elle a fini ses études aux beaux-arts comme décoratrice d'intérieur, elle s'est formée, elle parle 4 langues et elle a profité de son passage dans une téléréalité en Italie pour faire du mannequinat et autres.
      Elle est actrice, en tout cas dans son pays d'origine et a tourné un film au Liban. Elle ne passe pas son temps dans des boites de nuit pour se faire de l'argent facile comme certains, elle bosse, elle et pour cela oui, elle peut-être un modèle plus que certains autres. Alors, que vous ne l'aimiez pas, je peux le comprendre mais que vous lui trouviez tous les défauts de la terre, là c'est de la mauvaise affichée et ça vous rend ridicules.

      Supprimer
    19. le LOL du jour c'est de chercher des modèles chez des candidats de TVR :)

      Supprimer
    20. Je ne sais pas mais personne n'a dit qu'elle a aucun mérite et qu'elle s'est tournée les pouces, y a juste un com qui trouve ça con de faire de la TVR alors que tu as les moyens sociaux et financiers de t'en passer (selon son point de vu).
      après "mentalité de merde", ça peut être éviter, je pense.

      Supprimer
    21. Elle bosse nia nia nia mais arrêtes un peu avec son travail d'arrache pied ! dals c'est pas un travail, secret story c'est pas un travail , elle n'est pas actrice avec une série de daube et un film d'horreur que personne n'a vue ! son travail c'est d'être une people et de s'afficher , du vent , du flan !
      si elle était si travailleuse elle aurait un métier à 33 ans !

      Supprimer
    22. Aussi "daube" soit il, du travail reste du travail! Tu te prends pour qui?
      "Un film d'horreur que personne n'a vu" normal, il n'est pas sorti.
      Dénigrer les gens comme ça, c'est grave...
      Si elle n'a pas envie de bosser dans un bureau ou autre, c'est son choix! Elle a ses diplômes au cas ou.

      Supprimer
    23. ne viens pas dire qu'elle travaille comme une dingue alors !

      Supprimer
    24. 13h56 elle a une formation de décoratrice mais préfère actrice (ce qu'elle était avant ss et qu'elle continue de faire) depuis sa sortie. Elle est aussi mannequin. 3 métiers, c'est pas si mal. C'est une people comme tout candidat de tvr, ou acteur ou mannequin, non?

      Supprimer
    25. C'était pas moi. Mais elle bosse malgré tout. C'est pas une raison pour dénigrer tout ce qu'elle fait !

      Supprimer
    26. elle est tellement bonne "actrice" qu'elle n'a rien fait avant 32 ans , elle a fait une série daube et un film d'horreur ... obligée de faire de la tvr à 33 ans tellement qu'elle est reconnue LOL

      Supprimer
    27. Parce qu'elle s'est lancée récemment dans la comédie... C'est si dur à comprendre?

      Supprimer
    28. Un travail, c'est ce qui te permet de gagner ta vie. Etre une people et s'afficher, ça rapporte pas de sous, et c'est loin d'être son activité principale, c'est donc pas un travail.
      Et ce n'est pas parce qu'elle n'a pas joué dans des films de qualité que cela veut dire qu'elle n'a pas de métier ni de travail. Elle en vit (et bien apparemment), ça lui plaît, c'est l'essentiel, je ne vois pas à quoi ça sert de dénigrer! Je me demande quel métier de ouf vous faites dans la vie pour juger ainsi l'activité des autres...
      Et actrice, elle ne l'est que depuis un an. Normal qu'elle n'ait rien avant 32 ans, elle n'était pas actrice avant, mais mannequin.

      Supprimer
    29. Tout le monde ne peut pas apprécier Leila sachez le pour dit et même si pour certains elle parait pleins de qualités pour d' autres pas ok

      Supprimer
  16. Nabilla normalement elle n'a plus droit à la parole avec ce qu'elle a fait
    je me demande ce qui peut lui permettre encore de clasher les gens
    c'est vraiment une épave cette fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la question c'est pourquoi les medias prennent encore en compte ce qu'elle fait, ce qu'elle dit, c'est eux qui la mette en avant ! tous les mags et sites du figaro en passant par le huff , tele loisirs etc en font un article !
      ca va durer jusque quand ?

      Supprimer
    2. 12:19 Traiter Nabilla d'épave c'est bas , elle ne mérite pas ça même si tu ne l'aime pas ;)))

      Supprimer
  17. Rima fakih contrairement à Leila ne faisait pas de pub pour DALS et n' appelait pas aux votes non plus sur son twitter contrairement à Leila qui ne cesse de matraquait à coup de Retweet son twitter faisant clairement comprendre qu' elle veut gagner ce jeu donc je pense que Rima a du perdre des votes à cause de ça , Leila fait beaucoup de promo , s' entoure de ses fans au Liban , a une communication intensive autour de ça contrairement aux autres candidats qui ont l' air de prendre cela moins au sérieux c' est l' impression que j' en ai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dalida fait bcp de promo et d'appels aux votes sur son compte twitter et elle a bcp de fans parce que Libanaise!

      Supprimer
    2. Dalida n' a pas été éliminée elle , je parle de Rima là

      Supprimer
    3. Ah si Rima fait beaucoup de promo aussi! Plus sur Instagram. Mais j'ai pas l'impression qu'elle ait beaucoup de fans.

      Supprimer
    4. Elle communique beaucoup autour de DALS Leila contrairement aux autres et cela joue aussi , je dirai même qu' elle remporte la palme ahahaha , Dalida le fait mais avec parcimonie mais Leila elle a parfaitement compris le système et fera tout pour grapiller des votes par ci par là c' est pas un reproche mais elle a parfaitement compris comment faire , pas bête la guêpe LOL

      Supprimer
    5. Euh 13.32 Rima a 466 K sur twitter dire qu' elle n' a pas bcp de fans lol moi je dirai plutôt qu' elle ne faisait pas bcp de pub autour de ce jeu DALS

      Supprimer
    6. Ryma avait même écrit quelle était sur de gagner a cent pour cent DALS et la je suis partie faire un tour sur son tt et cette phrase n'y est plus vous dites que leila fait la pub aller voir le tt de dallida ou d'antony et ses fan vous verriez que se n'est pas seul leila qui font la pub même MTVLEBANON leurs font la pub H 24 et appel aux vote pour tout le monde

      Supprimer
    7. Je te parle de fans qui la suivent activement.

      Supprimer
    8. Quand t' es fan t' es fan LOL et comment savoir qui sont actifs ou pas , quel argument 13.54

      Supprimer
    9. La différence c'est que Rima, Rony ou Anthony n'ont pas vraiment de vraies "teams" sur Twitter. Donc pas de grande utilité de faire campagne sur ce réseau social.
      Dalida et Leila en ont une. Elles sont donc plus actives. Même si Dalida un peu moins que Leila, c'est vrai.

      Et de toute façon, si les autres ne sont pas actifs sur Twitter, c'est peut-être que Twitter n'est pas leur truc, et que Leila ça l'est un peu plus. Tout le monde n'apprécie pas forcément Twitter, et l'interactivité que cela permet.

      Supprimer
    10. Leila est bcp plus active sur Twitter parce qu'elle est la dernière gagnante de Secret Story en France. Et ceux qui la suive ont besoin d'info parce que l'émission est en arabe. Après, même si elle est très présente sur Twitter, je doute qu'elle puisse, grâce à cela gagner DALS. C'est le public Libanais qui vote le plus. D'ailleurs parmi les 4 finaliste y'a 3 Libanais. Et la ménagère libanaise je suis pas sur qu'elles suivent Twitter.

      Supprimer
  18. Bonjour à tous :-)
    Je pense qu'ils sont méritants aussi bien l'un que l'autre et peut-être même les 2 autres, que l'on ne connait pas.
    On parle de Leïla et Antony et on s'intéresse plus à eux parce qu'ils sont connus du public français. Je pense par contre que Antony a plus de chance de l'emporter parce qu'il est d'origine libanaise, c'est un garçon, chanteur, il plait aux filles...
    Enfin, nous verrons bien!

    Yasmine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais trop, ce matin en cherchant pour faire l'article, j'ai vu plein de "so sexyyyyyyyyyyyyyy" pour Anthony !
      Après ils sont 3 libanais et une tunisienne, alors possible que ce soit la tunisienne qui ait le plus de chance.
      On a aucune audience sur ce programme concernant le liban et les autres pays

      Supprimer
    2. Justement, la tunisienne a moins de chances. De ce que je lis sur Twitter, les libanais votent entre eux et certains disent qu'elle n'a aucune chance vu qu'elle est étrangere.

      Supprimer
    3. bah les tunisiens peuvent voter, y a une tunisienne
      Les libanais peuvent voter, y a 3 libanais...
      votes en bloc vs votes divisés.
      De plus Twitter se trompe, sinon Rima serait encore là.

      Supprimer
    4. Je pense comme toi Yasmine. Antony a toutes ses chances, pour toutes ces raisons. C'est déjà énorme que Leila arrive en finale face à des Libanaises. J'ai pas vraiment suivi, mais comme je l'aime bien, je suis contente qu'elle soit sur le podium.
      BN

      Supprimer
    5. Le truc c'est que l'émission n'est pas diffusée sur une chaîne tunisienne...
      Ce sont les libanais eux-meme qui le disent, je suppose qu'ils ont l'habitude... On peut être surpris mais bon.

      Supprimer
    6. Au liban ils ne communiquent pas sur l'audience, mais d'après un spot TV dwts est premier des audiences chaque dimanche
      En plus il y a une chanteur hyper connue (1,7million de followers) qui est venue chanter hier.
      C'est diffusé sur une chaîne égyptienne et sur fox movies diffusé un peu partout dans les pays arabes
      -
      Sinon je suis d'accord Leila n'a aucune chance de gagner face à 3 libanais, mais elle a quand même tenue 3 mois et est allée jusqu'au bout

      Supprimer
    7. Comment expliquez vous que la libanaise Rima ait perdu face à la tunisienne Leila ?

      Supprimer
    8. Caro, Leila a son carnet d'adresse au Liban. Ses amis, et collègues, Wissam Hanna entre autres, la soutiennent activement.
      BN

      Supprimer
    9. elle peut doubler une libanaise, quoi.

      Supprimer
    10. Rima a pas de carnet d'adresses ?

      Supprimer
    11. Caro les fan de leila na même pas pu voté depuis hier soir car le numéro international est bloqué même se matin pas moyen de voté pour léila et Antony le numéro ne marche plus

      Supprimer
    12. Rima ne faisait pas beaucoup de campagne autour de DALS sur twitter au début oui mais aprés elle a laché l' affaire et je pense que ça du joué en sa défaveur , Leila retweete beaucoup en ce sens sur son twitter , Hiba et Wissam ont appelé aux votes pour elle et tous ses fans tunisiens votent pour elle ainsi que ses fans français ( d' ailleurs ça je comprends pas vu le tarifs omg ) donc voilà pourquoi je pense que Leila a toutes ses chances car elle sait entretenir la flamme LOL

      Supprimer
    13. Quand je fais un article, je fais des recherches et y en a qui disent ça mais ça compense pas le nombre de captures SMS enregistrés et publiés par les votants fçs ;)
      Ce coup là, on le fait toujours pour ss aussi.

      Supprimer
    14. Aprés ils vont dire que si Leila n' a pas gagné c' était parce que c' est truqué Lol

      Supprimer
    15. Parce que Rima à débarqué des USA, c'est la première fois qu'elle se montre au Liban comme ça
      Elle n'avait pas beaucoup de fans, peu de gens là connaisse. On sait juste que c'est miss usa d'origine libanaise

      Supprimer
    16. Je pense que tu as raison Caro, tout est possible. Si Leïla cumule les votants tunisiens, français et Libanais, il n'est pas impossible qu'elle gagne. Après, comme rien ne nous permet de mesurer cela...

      Supprimer
    17. Non 14:00, Twitter n'est apparemment pas un réseau social très populaire au Liban (c'est pas moi qui le dit, ce sont des libanais). Je ne pense pas que l'activité sur Twitter joue le moindre rôle. Sinon, Leila n'aurait pas terminé dernière des estimations (si on considère que les estimations étaient vraies, et pas bidonnées) des votes hier soir.
      Et Rima faisait campagne sur Instagram, réseau social apparemment plus populaire au Liban.

      14:04 ah bon? Euh je crois pas nan ^^ La team Leila dans sa majorité ne pense pas que Leila va gagner...

      Supprimer
    18. 14:04, hier soir, le mot trucage a été sorti quand ils ont montré les premiers résultats du vote du public. Mais, cela s'est vite calmé. Donc, tu es loin d'avoir tort :)

      Supprimer
    19. Caro, des sms de votants français? Tu as dû te tromper, ça devait être des votants tunisiens ou libanais :)
      Parce qu'on ne peut pas voter par sms de France, seulement appeler

      Supprimer
    20. Sur Twitter j'ai vu un truc qui ma choqué hier. Hiba (the voice) a fait un appel aux votes pour Anthony et Leila. Dans les réponses y'avait beaucoup de Twitte qui insulté Hiba; "tu es la honte du liban en soutenant Leila" "T'es libanaise tu dois soutenir qu'Anthony". Je trouve ça dommage.

      Supprimer
    21. Idem pour la star tunisienne qui a fait un appel aux votes pour Dalida elle a été décriée aussi sur twitter et critiqué aussi

      Supprimer
    22. Ah, chauvinisme, quand tu nous tiens :)

      Supprimer
  19. Incroyable, les deux imbéciles heureux qui se mettent à insulter tout le monde, pour faire parler d'eux en pensant que cela les fera exister.

    Emilie Nef Naf cruellement insultée par Thomas Vergara : Elle riposte !
    http://www.purepeople.com/article/emilie-nef-naf-cruellement-insultee-par-thomas-vergara-elle-riposte_a159441/1

    RépondreSupprimer
  20. Leila Ben Khalifa : La finaliste de DALS au Liban en tournage pour une série !

    eila a été aperçue ce week-end à Tunis en plein tournage pour une série et ses admirateurs l'ont aussitôt immortalisée en pleine action !

    http://www.purepeople.com/article/leila-ben-khalifa-la-finaliste-de-dals-au-liban-en-tournage-pour-une-serie_a159432/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que c'est écrit de mon article, ça a trop le don de m'énerver ce genre de trucs, je crois que je vais finir par supprimer.

      Supprimer
  21. jeremstar qui dit avoir des taupes dans un hotel pour enregistrer les bruits de coucherie de nathalie et vivian, mais il est sérieux lui ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je ne suis pas la seule à être choquée .Et ceci, après avoir volé des sms d'un portable ......

      Supprimer
  22. Moi aussi j'aime bien Leïla, 13:36 ;-) Hier, j'ai regardé ses passages, d'habitude je regarde les vidéos mises en ligne sur youtube. Sur la 1ère danse, j'admets que certains moments étaient un peu fouillis donc en toute objectivité (comme je parle et comprends l'arabe) j'ai pensé que le jury avait raison concernant certaines critiques. Pour la seconde danse, elle a vraiment fait une très belle prestation et les 4x10 étaient amplement mérités. Contente aussi qu'elle soit arrivée en finale, grâce aux votes de ses fans (j'avoue que je ne vote pas) et maintenant que le meilleur gagne, même si l'on sait que c'est le public qui décide et que ce n'est pas nécessairement le meilleur qui l'emporte parfois dnas ce genre d'émission ;-)

    Yasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi Yasmine, la première danse de Leila n'était pas très réussie. J'ai eu aussi l'impression que c'était un peu le bazar à certains moments de la danse. Soit ça manquait de travail, soit le stress a joué et elle s'est mélangé les pinceaux.
      Mais elle s'est bien rattrapée avec sa seconde danse, qui était vraiment très belle! Je crois que c'est la première danse de dwts que j'ai pu voir (tous candidats confondus) qui m'a autant emballée. Ca aurait dommage de partir après une aussi jolie performance.

      Supprimer
    2. Entièrement d'accord avec la fin de ton commentaire 14:09 ;-)
      Yasmine

      Supprimer
    3. Le niveau reste bas dommage

      Supprimer
    4. Je ne trouve pas qu'avec de la deuxième danse de Leila, le niveau soit bas. Au contraire, je trouve que c'est largement au niveau de notre dals.
      Ok, après, y'a pas de portés de ouf, mais ça ils n'en font pas du tout. Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de portés que cela veut dire que le niveau est bas. Moins de portés veut simplement dire plus de parties vraiment dansées.

      Supprimer
    5. Non il est vrai que le niveau est moins bon qu'en france... Par contre, la comptemporaine de Leila etait du même niveau que chez nous! C'était tres tres beau.

      Supprimer
  23. caro t'as pas un autre sujet pour les non fans de leila et ceux qui se moquent complet de dals ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je vais en poster un là, justement. 10 petites minutes je pense ;)

      Supprimer
    2. voilà http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2015/05/nrj12-capucine-et-benoit-pour-un.html

      Supprimer
  24. Et que dire de Leila qui dit dans une interview qu' elle a subit de la violence psychologique dans secret story et que cela a été censurée et bien secret story 8 aura censuré pas mal de méfaits dis donc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel itv? mets le lien svp. merci

      Supprimer
    2. https://t.co/NCDLkjglrw

      Supprimer
    3. Je parle pas arabe :( merci quand même.

      Supprimer
  25. Quand je disais que Leila est une bonne communiquante maintenant que Rima est éliminée elle lui dit que le show ne sera pas le même sans elle et qu' elle méritait la finale ahahaha si ce n' est pas de la manipulation pour ramener les votes de Rima pour elle franchement je vois pas désolé de voir les choses sous cet angle mais je trouve qu' elle fait bcp de lèche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a fait la même chose avec Hibatawaji

      Supprimer
    2. Je pari que ryma aurait dit la même chose. ils s'entendent bien tous. Elle l'avait dit l'autre jour

      Supprimer
    3. retour d’ascenseur de H tawaji. Elle a demandé de voter Leila.

      Supprimer
    4. Moi je vois une Leila maligne dans tous ce qu' elle fait tant mieux pour elle si cela peut lui ramener le trophée

      Supprimer
    5. Objectivement Rima était la meilleure après Leila. Pour moi aussi elle méritait la finale, plus que Rony. Mais visiblement la prod voulait 2 garçons en finale.

      Supprimer
    6. Non mais franchement... Et si elles s'entendent bien? Si vraiment Leila va regretter son absence? Et si vraiment elle estime que Rima méritait d'aller en finale? Elle n'a pas le droit de le dire?
      Apparemment, elles s'entendent très bien. D'ailleurs, Rima a apporté son soutien à Leila avec un "go leila" sur IG, donc bon...

      Supprimer
  26. Leila bouffe a tous les râteliers ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c' est l' impression qu' elle me donne aussi

      Supprimer
  27. QUAND VOUS NE SAVEZ RIEN A DIRE FERMER LA C'EST RYMA QUI LUI A LAISSER UN MESSAGE SUR INSTA EN LUI DISANT GO GO LEILA ET LEILA LA REMERCIE ON N'A MEME éTé SURPRISE ET LA LES FAN DE RYMA SE RETOURNE VERS LEILA AU LIEU DES AUTRES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu cries? tu peux démentir en écrivant normalement et sans insultes. J'ai déjà vérifié en lisant les coms de ceux qui disent qu'elle fait de la lèche aux fans de ryma. En fait c'est faux! C'est Ryma qui la soutient.

      Supprimer
  28. hier chaque participant on ramener une grosse tete pour les soutenir personne ne dit rien Leila est toute seule elle fait avec les fan et vous trouvez moyen de critiquer le mec qui danse a ouvert son tt se matin et la il fait sa promo et celui de Leila vos allez dire qu'il mange a tout les râteliers même les perdant se joint a lui car 2 fois en final et perdu donc il vise la gagne avec Leila et vous trouvez sa choquant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "vous" c'est qui ? chaque fois tu viens chouiner et te plaindre, tu es facilement reconnaissable, tu ne mets pas de ponctuation.

      Supprimer
  29. Quand les gens disent ce qui est ils se font traiter de chouineurs vachement sympa ce blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un conseil, mets de la ponctuation parce que même si tu ne mets pas de pseudo, on sait parfaitement t'attribuer les com qui t'appartiennent.

      Supprimer
  30. Leila finaliste? bonne nouvelle.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)