Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 24 mai 2015

Cannes et la TVR, Capucine, Rayane le temps des amours, Maeva, Delormeau virés d'NRJ12? La semaine en photos

 Petite semaine, mais gros potins...
Capucine en couple, NRJ12 chamboule tout et le glamour de Cannes mis à mal par 4 starlettes de téléréalité (preuve de leur pouvoir).
Clique sur les photos pour lire les articles


http://fr.blastingnews.com/equipe-editoriale/caro-mignon/

Les candidats de téléréalité s'indignent de la présence de leurs camarades à Cannes, ambiance... Clique sur la photo pour lire
http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/05/quand-les-candidats-de-telerealite-taclent-leurs-camarades-apercus-a-cannes-00402315.html

Gérard Depardieu, se moque des problèmes vestimentaires de Sophie Marceau, clique sur l'image pour voir
http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/05/depardieu-il-n-y-a-que-chez-sophie-marceau-que-l-on-voit-le-sein-la-culotte-00401727.html

Rayane de Danse avec les stars est in love ! Clique sur la photo pour lire


http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/05/rayane-et-denista-en-couple-pour-ce-que-j-en-ai-vu-oui-00400047.html

 Capucine du Mag est in love ! Clique sur l'image pour voir
http://fr.blastingnews.com/divertissement/2015/05/capucine-anav-en-couple-avec-florent-manaudou-00406121.html

Maeva du Mag, sera-t-elle encore sur NRJ12 l'an prochain ? Clique sur l'image pour voir
http://fr.blastingnews.com/divertissement/2015/05/le-mag-nrj12-maeva-stop-ou-encore-00403299.html

 Le Mag c'est terminé, qui pour remplacer Delormeau ? Clique pour voir
http://fr.blastingnews.com/divertissement/2015/05/le-mag-nrj12-maeva-stop-ou-encore-00403299.html

Bonus : Louane s'embrouille et nous embrouille, clique sur l'image pour lire
http://fr.blastingnews.com/divertissement/2015/05/louane-emera-interdite-de-chanter-je-vole-00406805.html


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

206 commentaires:

  1. Sympa ce petit résumé de fin de semaine...Merci ... Allez hop j'attends le palmarès de Cannes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu aucun film de Cannes mais j'espère "La loi du marché" avec Vincent Lindon, le thème me plait, parait que Lindon est énorme dedans et j'ai envie de le voir

      Supprimer
    2. Lindon est revenu ce soir donc.. Tout comme Maiwenn et son actrice Emmanuelle Bercot..

      Supprimer
    3. J'ai lu que si Lindon a le prix d'interprétation, le film n'aura pas la palme, parait que c'est le règlement.

      Supprimer
    4. Paris Match ‏@ParisMatch maintenantil y a 7 secondes

      Palme d'or du court métrage: Wave 98 d'Ely Dagher #Cannes2015
      Parait que Sabrina l'a loupée de peu, ahahaha ;)

      Supprimer
    5. Bon ben Emmanuelle Bercot à le prix d'interprétation féminine.. Ex Aequo avec Rooney Mara

      Supprimer
    6. Lindon a le prix d'interprétation masculine

      Supprimer
  2. T'as oublié Nadège dans ton potins , des photos et vidéo d'elle a cannes , comment tu peux oublié notre star ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu la tronche des photos autant la zapper

      Supprimer
    2. Pourquoi tu aurais préféré ta Nabilux ? Montre ta trombine, tu dois avoir une tête de frustée, forcément pas belle. Sort faire le tour du pâté de maisons cela te fera le plus grand bien.

      Supprimer
    3. Eh bien 20:14, dis moi ça va?

      Supprimer
    4. et vous ca va avec nadège "la star" ? star de quoi ? c'est plus une pique assiette qu'autre chose nadège, elle a joué dans 2 navets vous la prenez pour une actrice mdrrr

      Supprimer
    5. Nadège pique assiette je crois que tu te trompes de personnes 20.50

      Supprimer
    6. On dirait qu' ça ne va pas 20:50.

      Supprimer
  3. C'est bon ça va pas recommencer mais arrêtez un peu ! on peut pas parler tranquillement , vous en avez pas marre avec vos gueguerres ....c'est saoulant !

    RépondreSupprimer
  4. 21ho5 oui maman. Tu t'adresses exclusivement à 20h50 1er com, bien sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 21h05 c'est moi Isa et non je m'adresse à tous car il y en a marre de vos coms , ceux qui cherchent et ceux qui rentre dans le jeu....ignorons ...c'est simple...ils se fatigueront avant nous. allez bonne soirée tout le monde !!! ISA

      Supprimer
    2. Le 1er com c'est une provoque de quelqu'un qui n'est pas fan de Nadège, faut être pas très malin pour ne pas le comprendre, c'est juste de la provoc' à 2 balles dans laquelle seuls ceux qui cherchent du clash tombent.

      Supprimer
  5. Nadège is the best star for ever , fuck jalous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est son mec le petit avec qui elle pose ?

      Supprimer
  6. Je suis très contente pour Vincent Lindon, youpiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien, il le mérite, il a beaucoup de talent. Ca a été l'occasion pour moi d'apprendre qu'il avait un fils de 19 ans - Marcel, je lui connaissais une fille Suzanne dont la maman est Sandrine Kiberlain, c'est juste une parenthèse

      Supprimer
    2. Je ne sais rien de ses enfants ou ses compagnes mais je suis surprise qu'il n'ait jamais reçu aucun prix jusque là, il a pourtant eu de beaux rôles dans de grands films.

      Supprimer
    3. Moi aussi je suis tres contente. C'est mérité. Son discours était tres touchant. Pour l'avoir croisé dans Paris, c'est quelqu'un d'adorable et de tres chaleureux
      CP

      Supprimer
  7. Bonjour tout le monde,

    Et bon courage à tout ceux qui bossent.

    EK

    RépondreSupprimer
  8. Coucou.... y a personne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je me demandais la même chose :) rarement vu le Blog si calme, Lundi de pentecôte oblige ;)

      Supprimer
    2. Non, grosse lassitude générale des peoples tvr ou ex tvr.

      Supprimer
    3. D'ailleurs y'a t'il un nouvel épisode des Anges, Tpmp en direct etc aujourd'hui? Moi je comprend rien a ce lundi, certains travail d'autre pas, jour férié jour pas férié, bref.

      Supprimer
    4. 12h36 Oui peut être mais sur le blog on parle de tout, l'actualité, les audiences etc c'est ce qui est super d'ailleurs.

      Supprimer
    5. Etrange ce Lundi Lol Vivement demain!

      Supprimer
    6. Pour TPMP ce soir et demain émission enregistrée présentée par Courbet, le reste de la semaine c'est un best of

      Supprimer
    7. heureusement qu'ils sont deux présentateurs et je ne sais combien de chroniqueurs ... sinon on aurait des best of tous les 2 mois

      Supprimer
    8. Merci Gaëtane

      Supprimer
    9. C'est très rare qu'ils ne soient pas en direct ou qu'il y est des best of 13:02

      Supprimer
    10. Merci Gaetane, mais pourquoi foutre du Best Of toute la semaine? Il est en vacances Cyril? :-/

      Supprimer
    11. Oui ils sont en vacances. C'était soit cette semaine soit celle de Pâques et ils ont choisi cette semaine.

      Supprimer
    12. Pour TPMP ce soir et demain émission enregistrée présentée par Courbet, le reste de la semaine c'est un best of

      Supprimer
    13. Pour TPMP ce soir et demain émission enregistrée présentée par Courbet, le reste de la semaine c'est un best of

      Supprimer
    14. Rolland Garros oblige....

      Supprimer
    15. Et cette semaine c'est Rolland Garros alors. Je suis même étonnée qu'il n'y ait pas 2 semaine de best of

      Supprimer
  9. diams fait une itv, ayem twitt "sa soeur" ... ok ayem , t'as écouté ce qu'ellle raconte parce qu'elle prône tout l'inverse de ce que tu représentes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je me suis dit!!! Est ce qu'elle a ne serais ce qu'écouté son disours? Parce que c'est l'inverse exact de la vie que mène Ayem et de ce a quoi aspire Ayem dans la vie, bizarre cette fille.

      Supprimer
    2. Jvois pas en quoi c'est bizarre elle est ouverte ayem

      Supprimer
    3. Ayem et Diam's sont amies...puis par exemple, j'ai rien à voir avec Diam's, j'ai pourtant bien aimé son discours.

      Supprimer
    4. Elle ont l'esprit ouvert toutes les 2, et diam's dit que la plupart de ses amies musulmanes ne sont pas voilées, elle a ajouté,chacun fait ce qu'il veut de son corps. Elle a raison.

      Supprimer
    5. son discours est vide de sens, elle rejète son passé, le bling bling etc mais pour faire la promo de son bouquin et le vendre la elle ne rejète pas le système bref

      Supprimer
    6. ça dépasse de tres loin un simple choix vestimentaire tout de meme, je ne vais pas polémiquer ici , je préfère donc m'arrêter là
      CP

      Supprimer
    7. Elle a cru soigner sa dépression par la religion mais elle ne fait que la dissimuler, en se dupant elle-même à l'occasion. Passer d'un extrême à un autre n'est pas le signe d'une grande sagesse. Elle se dit heureuse, elle vit dans l'illusion qu'elle s'est créée.

      Supprimer
    8. Ou peut-être est t'elle vraiment heureuse? On en sait rien... C'est vrai que ça peut "choquer" car elle est passée d'un extrême à l'autre (pour nous mais ca n'a pas dû se faire du jour au lendemain dans la réalité) mais elle ne fait de mal à personne donc il n'y a pas de soucis, je lui souhaite d'être heureuse :)

      Supprimer
    9. 13h54 C'est pas une anticonformiste comme charlie hebdo. Elle exprime ce qu'elle ressent sans rejeter le système. CP, Pas faux. Arrêtons nous là! Chacun trouve son bien être ou bonheur dans quelque chose, pourquoi polémiquer inutilement.

      Supprimer
    10. De mal à personne ça reste à prouver...

      Supprimer
    11. 14h19 tu sais quelque crime qu'on nous aurait caché?

      Supprimer
    12. Peut-être est-elle vraiment heureuse?... Je le lui souhaite, mais bon, Diam's disait déjà être heureuse en 2012, or on apprend aujourd'hui que son premier mariage était loin d'être heureux...
      Parfois, comme le dit 14:12, les gens vivent dans l'illusion qu'ils se sont créés pour échapper à leurs malheurs quotidiens, et s'auto-persuadent qu'ils sont heureux.
      Mais bon... Je lui souhaite d'être vraiment heureuse, et d'avoir trouver la paix intérieure.

      Supprimer
  10. nadège c grave quand meme ,elle étiat obligée d'avouer hier soir

    RépondreSupprimer
  11. JEREMSTAR ‏@jeremstar 43 minil y a 43 minutes
    EXCLU - Découvrez les premiers candidats qui s'envoleront pour la nouvelle saison des Anges All Stars ce week-end ! http://bit.ly/1FL2Vm5
    Myriam Abel, Aurélie Van Daelen je pensais qu'elles ne voulaient plus faire de tvr ces 2 là?
    sinon les 2 doyennes intendantes classiques des anges: Frédérique et Linda et Amélie avec Eddy, bof pas terrible cette première vague du casting all Stars des anges!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as beau ne plus vouloir en faire, la tentation d'un peu de fric facile est grande si tu n'a pas d'autres sources de revenus.

      Supprimer
    2. Mais pourquoi reprenne t'ils sans cesse ce Eddy qui ne sert a rien et qui est sans saveurs? Même Amélie est complètement fanée et invisible maintenant, pourquoi persistent t'ils avec eux? Nous on veut des nouvelles têtes! Myriam Abel et Aurélie ok un peu de nouveaux ça fait du bien, mais retrouver encore et encore des steven et des raphael et des anais et des eddy et des amélie nonnnnn stop! Lol

      Supprimer
    3. J'en peux plus de ces gens... On les voit trop, ils ont perdu tout leur intérêt (pour ceux qui en avaient)

      Supprimer
    4. Eddy ne crée aucune histoire, je ne vois pas trop ce qu'il apporte dans une télé réalité, Amélie n'a plus ce coté clasheuse naturel qu'elle avait avant d'être maman, depuis 2 ans elle fait le job sans plus, c'est ennuyeux!
      Faire revenir Micha alors qu'ils l'ont viré au cours du tournage cette année, j'ai du mal à comprendre!

      Supprimer
  12. Vous avez vu la danse de Leila pour DALS LIBAN GALA ? Si elle avait fait cette danse lors de la finale elle serait la gagnant . Sexy et divin .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * la gagnante

      Supprimer
    2. Je crois que je suis la seule dans ce cas-là, mais j'ai moyennement aimé moi ^^

      Supprimer
    3. C'était splendide. Une très belle prestation pour un soir de gala, et tant pis pour la finale.

      Supprimer
    4. Les danses etaient meilleures que pendant la saison.

      Supprimer
    5. bof, ça reste bof à l'image de toute cette compétition, elle bosse sur quoi à présent la leila?

      Supprimer
    6. Aucune idée mais elle vient de rentrer, elle va peut-etre prendre une pause? Je sais pas.

      Supprimer
    7. Oui, elle doit prendre une pause là. Après, elle retournera peut-être au Liban pour tourner son feuilleton?? A voir.

      Supprimer
    8. ce n'était pas sa meilleure prestation, sa danse contemporaine était 10 fois mieux!
      avis perso, ça manquait de tonicité et fluidité.

      Supprimer
    9. Elle a ce feuilleton à tourner au liban et son émission en france, je ne sais pas dans quel ordre.

      Supprimer
    10. Suis tout à fait d'accord 14:40. Pour moi, c'était pas du tout sa meilleure presta.

      Supprimer
    11. Oui, la contemporaine etait 10fois mieux. Mais c'est les chorégraphies qui etaient meilleures hier. Pour tous les candidats.

      Supprimer
    12. Maya Nehme est bien meilleure que Leila au passage et je dirais même largement au dessus et je ne comprends pas qu' elle n' ait pas gagné sa saison , par ailleurs quand je vois Maya dansait je me dis que son niveau est un peu identique à celui de Dals de France , cette dernière saison au Liban , le niveau était vraiment bas par rapport aux saisons précédentes désolé

      Supprimer
    13. Maya saison 2 de dwts dansait pas mal mais n'était pas exceptionnelle non plus.

      Supprimer
    14. Maya Nehme dansait sans grace. J'ai l'impression qu'elle a du mal à se mouvoir avec son grand corps mince. Elle était aussi avec Aslak

      Supprimer
    15. 15:02 il paraît justement que cette saison était la meilleure, d'après les libanais... Mais oui, je trouve aussi que Maya danse très bien, je suis surprise qu'elle n'ait pas remporté sa saison.

      Supprimer
    16. Voici une vidéo de la finale de Maya et Aslak. Je trouve qu'elle a la technique mais reste sans grâce.

      https://www.youtube.com/watch?v=T5T2UBVTlpo

      Supprimer
    17. J' ai pas regardé ta vidéo 15.14 mais celle du Gala de dals , j' ai trouvé Maya gracieuse et ayant une bonne technique pour moi elle était de loin la meilleure de tous

      Supprimer
    18. Leila danse avec le feeling d'une danseuse classique, Maya elle est plus ballroom.
      J'ai adoré la prestation de Leila, beaucoup moins celle d'Aslak.
      CP

      Supprimer
    19. Cette saison etait peut-être mieux produite? Sinon, Maya n'a pas gagné car elle était moins populaire...malheureusement c'est comme ça dans ce genre d'émission.

      Supprimer
    20. Oui, c'est clair 15:26, malheureusement c'est toujours comme ça... En France, c'est la même, après tout Tonya Kinzinger n'a fini que 5e.

      Supprimer
  13. Palme d'or pour Jacques Audiard et son Dheepan, prix d'interprétation masculine pour Vincent Lindon, prix d'interprétation féminine pour Emmanuelle Bercot (ex-aequo avec Rooney Mara), et palme d'honneur pour Agnès Varda...
    Sacrée moisson pour le cinéma français!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis surtout trés contente pour Mr Vincent Lindon! :)

      Supprimer
  14. Je suis vraiment la seule à être choqué de l'émeute en suisse pour la venue d'Amélie hier ? Allez voir les vidéos sur le twitter de purebreak , incroyable , ils étaient des milliers. Elle a autant de fans ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même nabilla , Nadège qui sont suisses n'ont jamais attiré autant de fans , ambulance , police étaient sur les lieux .

      Supprimer
    2. Etrange, surtout qu'elle n'a rien a voir avec la Suisse quoi...

      Supprimer
    3. Pour ceux qui veulent voir les vidéos allez sur le twitter de purebreak.com , il y a un article et dans l'article il a deux a trois vidéos postés par les fans sur twitter que le magazine purebreak a repris.

      Supprimer
    4. Des milliers? Vraiment ou un petit troupeau? Parce qu'on nous dit souvent qu'il y a des émeutes et sur les snaps, on voit même pas 10personnes...

      Supprimer
    5. des milliers non des centaines oui.

      Supprimer
    6. Mais en 5ans, elle n'a jamais été en Suisse?

      Supprimer
    7. Bon disons des centaines 14:14 , c'est étonnant quand même d'avoir ameile comme idole. On dirait la venue d'evalongoria ou kim kadarshian en suisse.

      Supprimer
    8. Ce que vous ne comprenez pas c ' est que la plupart des gens qui adulent des candidates de tvréalité sont pour la plupart des ados surtout ceux qui se déplacent pour aller les rencontrer sur un lieu comme ça , à mon avis ils doivent pas dépasser 20 ans à tout cassé

      Supprimer
    9. Je ne comprendrais jamais comment on peut avoir comme idole une personne de télé-réalité qui ne vit que de ça... Celles qui essayent de faire autre chose à côté de la tvr, ok pas de problèmes. Mais celles qui ne font rien d'autre de leurs vies, et qui se la coulent douce, comment peut-on les admirer et les prendre comme modèles????

      Supprimer
    10. Déjà pour faire de la tvréalité il faut avoir un coté exhibitionniste aussi , même si c' est pour me faire connaître jamais je ne passerai par la tvréalité se faire filmer sous toutes les coutures au matin , au petit déj , dans la salle de bains , au lit etc, ça dévoile tous tes travers au grand jour plus que tes qualités il faut l' admettre , faut vraiment vouloir se faire connaître , chacun son trip finalement

      Supprimer
    11. Pour regarder la tvr il faut un côté voyeur ...

      Supprimer
    12. On se complète. Ils sont exhibitionnistes et nous voyeurs.
      BN

      Supprimer
  15. Sophie Marceau montre 2 fois son sein, ça devient une habitude. je l'avais vu qu'avec la robe blanche

    http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/19/sophie-marceau-sein-marches-festival-de-cannes-croisette-photo_n_7311974.html

    RépondreSupprimer
  16. Parfois quand je vois des gens de la quarantaine qui passe toute leur journée sur twitter à défendre des candidats de tvréalité j' ai honte , je sais je porte un jugement mais je ne comprends définitivement pas ces personnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les gens qui squatent le blog par un si beau temps? Je dis çà en passant car j'arrive juste et je repars.

      Supprimer
    2. Tu as honte? En même temps, ils font ce qu'ils veulent, si eux n'ont pas honte, tu n'as pas l'avoir pour eux.

      Supprimer
    3. 15.51 T' as pas tord mais je savais que mon com allait faire réagir

      Supprimer
    4. C'est donc ce que tu cherches...

      Supprimer
    5. 16.19 Pas forcément mais quand tu postes un com ici tout le monde réagit plus ou moins c' était pour dire que j' étais sûre que des gens ne penseraient pas forcément la même chose que moi

      Supprimer
  17. Nabilla n'a pas été invité a cannes , un signe de sa régression ? Le toto doit être vert de rage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est con que personne ne te répond depuis tout à l'heure. Essaie encore.

      Supprimer
    2. Eh bien tant mieux ! Que ça fait du bien de plus voir ces deux imbéciles heureux ou pas.

      Supprimer
    3. Ils n'ont pas envie de se mélanger aux Ayem,Afida ou autre Nadège. C'est tout a leur honneur. Quand on voit qui va à Cannes ne pas y être invité c'est presque un honneur

      Supprimer
    4. ha! ha! ha! La vérité est ailleurs "PERSONA NON GRATA"

      Supprimer
    5. A choisir, je préfererais être aux cotes d'Afida, Ayem et Nadège qu'aux côtés de Nabilla et Thomas... Mais ça m'étonne tout de meme qu'ils n'aient pas été invités.

      Supprimer
    6. Ce n'est pas le Festival en lui même qui invite donc ses directeurs mais les attachés de presse, les journalistes, les sociétés ciné et audiovisuelle.
      Plein de gens n'y vont pas dans les célébrités car ils ont seulement rien à y faire et n'ont pas envie d'aller y faire le guignol.
      Leur carnet d'adresse a du beaucoup se restreindre après le fait divers et leur comportement actuel n'arrange pas les choses.

      Supprimer
    7. Vous pensez vraiment que si elle était invité , elle refuserait ? Non , on ne l'a pas invité c'est tout.

      Supprimer
    8. thomas sur insta qui reposte une photo comme si il partait en avion alors que cette photo on l'a deja vu, dans le genre mytho , le mec il prend pas les gens pour des imbeciles

      Supprimer
  18. Une télé-réalité tchèque rejoue l’occupation nazie
    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/05/25/une-tele-realite-tcheque-rejoue-loccupation-nazie/?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1432565076

    J'arrive pas trop à savoir ce que je dois en penser... L'expérience est en soi intéressante, mais n'est-ce pas flirter avec les limites du genre? Comme l'a dit quelqu'un dans cet article, c'est quoi la prochaine étape, Big Brother Auschwitz?
    Je me dis aussi que tout cela est encore trop récent pour que cela puisse être évoqué sous la forme "légère" d'un simple divertissement. Il y a pour le moment encore trop d'affect, trop de souffrances. Beaucoup de personnes qui ont vécu tout cela sont encore en vie, et c'est une période de leur vie qu'elles préfèrent oublier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les anglais ont fait il y a quelques années une émission où des gens étaient replacés dans les conditions matérielles de la vie là-bas pendant la WWII : pénurie, récup, couvre-feu, censure. C'était axé uniquement sur la vie quotidienne basique. Ils ne faisaient pas semblant d'avoir peur des bombardements ou pour un mari combattant ou prisonnier.J'avais trouvé ça intéressant.
      Là, faire intervenir des soldats allemands pour faire semblant de brutaliser les participants,c'est au choix soit du sadisme, soit idiot .Pour moi les oeuvres de fiction : les films , la littérature sont mieux à même de nous faire comprendre , toute proportion gardée : les peurs,les angoisses ...
      CP

      Supprimer
  19. Cannes 2015, les moments forts : Sophie Marceau, le buzz Love, Agnès Varda...

    http://www.purepeople.com/article/cannes-2015-les-moments-forts-sophie-marceau-le-buzz-love-agnes-varda_a160271/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi le moment d'émotion de la remise de prix c'était Vincent Lindon

      Supprimer
  20. Agnès Varda c'était lourd et longuet, elle a plombé tout le monde
    Belle émotion effectivement pour Vincent Lindon le seul à mes yeux comme toi Gaëtane.
    Sinon dans l'ensemble j'ai trouvé cette cérémonie très chiante.

    RépondreSupprimer
  21. Pour moi cette palme d'or est une vaste fumisterie car le film social à Cannes me fait doucement rigoler, ça fait "chic" de pleurer dans les chaumières et l'exclusion mais quand on voit ce que les femmes ont autour du cou et des oreilles, elles ont de quoi nourrir des centaines de chômeurs et après, ils ont été se gaver dans un grand diner avec champ' et caviar et chacun est rentré dans sa jolie maison en oubliant ces pôvres !
    Quelle belle hypocrisie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que ca fait rire tous les "pauvres" en fait ! comme tu dis de gros hypocrites qui veulent se donner bonne conscience ;)

      Supprimer
    2. Mouais, alors on ne fait plus de films sur le sujet parce que rien que faire un film ça coute cher, les acteurs sont bien payés et surtout on fait tout pour qu'il ne plaise pas à un jury de festival, forcément sponsorisé par des marques et des mécènes plutôt riches et pas forcément très réjouis pas les mesures sociales.
      Si ce film n'est pas primé et diffusé à Cannes, c'est bien simple, tu divises par 2 ou 3 sa vente à l'étranger et tu peux penser que le nombre d'entrées sera plus restreint, donc tu divises la possibilité au film et à l'équipe de porter le message qu'ils ont envie de porter;
      Oui, Eva Longoria, Nikos Aligas et tout un tas de people organisent des soirées pour des bonnes causes à coup de millions d'Euros. Oui, les stars des Enfoirés gagnent 10000 fois ce qu'un mec au RSA gagne, c'est toujours comme ça.
      Mais comment faire autrement ?

      Supprimer
    3. Et quelle belle hypocrisie que ces deux messages également!
      Vous auriez du fric, vous en profiteriez également un maximum, et vous ne tiendriez absolument pas ce discours. On le sait tous.
      D'ailleurs, toutes les petites breloques que vous portez, et qui ne vous semblent pas chères du tout, vous pourriez nourrir des dizaines d'Africains qui vivent avec moins de 1€ par jour plutôt que de les acheter!!! Et ce soir, vous allez manger un bon repas, avec sûrement de la bonne viande, que vous prenez sans doute deux fois par jour, dans votre jolie maison/joli appartement en oubliant ces pôvres...
      Et ce n'est pas du tout un jugement que je porte-là, juste la réalité des choses.
      Toujours l'histoire de la paille et de la poutre...

      Supprimer
    4. 20:25 tu compares des millionnaires aux gens du blogs , n'importe quoi vraiment !

      Supprimer
    5. Mouais franchement, je ne vois pas bien l'utilité d'afficher autant de luxe et de fric, mais bon. C'est pas de l'hypocrisie, juste qu'il faut quand même savoir doser les choses et c'est vrai que j'ai toujours du mal à comprendre qu'on se rende à une soirée caritative avec un collier du triple du don qu'on fera.
      C'est juste une question de décence quoi.
      Y a une différence entre manger un bon steak et se balader avec un bijou hors de prix.

      Supprimer
    6. ouais c'est ça 20h29 j'suis ok avec toi. Tu ôtes 50% de ses revenus à un français disons moyens, il perd tout confort et plus encore, tu ôtes 50% à un revenu de millionnaire, il perd... La dernière montre à la mode ? :)

      Supprimer
    7. Ah bon, n'importe quoi? Argumente, j'aimerais bien savoir pourquoi c'est n'importe quoi?
      Les millionnaires sont considérés comme riches par les gens du blog. Et ce serait bien que tout le monde se rende compte que tous les gens qui fréquentent ce blog, sans aucune exception, et peu importe leur niveau de revenu, sont également considérés comme riches pour certaines populations de la planète, qui vivent dans le dénuement le plus total.
      Vous reprochez aux millionnaires d'oublier les plus pauvres qu'eux, je vous reproche d'oublier les encore plus pauvres que vous.
      Tout est question de relativité. Mais je suppose qu'on ne se rend pas compte de ce qu'est la vraie pauvreté à moins de l'avoir côtoyée...

      Supprimer
    8. Bonsoir !
      J'aime tes com Caro à 20:19...20:31 et 20:35 :-)

      Supprimer
    9. Le reproche c'était pas que les millionnaires oublient les pauvres, c'était de dire que c'est ridicule de consacrer un film social dans la débauche de luxe de Cannes, 20h50.
      Après tu peux pas comparer quelqu'un qui vit de la confort et quelqu'un qui vit dans le luxe, les possibilités pour chacun sont bien différentes, c'est clair.

      Supprimer
    10. ahaha Amy, je ne peux tout simplement pas critiquer le choix des frères Cohen, pour moi c'est juste impossible. Nan mais recevoir un prix quand tu sais qu'ils sont dans le jury, ça doit tellement rajouter à ton bonheur.
      En tout cas Vincent Lindon était émouvant, j'aime beaucoup de cet acteur discret.

      Supprimer
    11. 20.25 - 20.35 tu te prends pour qui de porter un jugement sur les gens du blog ? tu connais leur vie ? tu compares un éléphant d'une girafe. Toi aussi argumentes au lieu de t'en prendre aux commentateurs.
      tu ne manges pas le soir ? tu ne te laves pas chaque jour ? si tu as des enfants, vont ils à l'école ? et ben oui toi aussi tu es une privilégiée
      je suis tout à fait d'accord avec le premier com sur cette débauche de richesses et de venir pleurer sur un film soi disant social pour se donner bonne conscience.
      comme dit Caro faire des soirées caritatives en portant des millions d'euros sur le dos, je n'en vois pas l'intérêt.

      Supprimer
    12. Ah oui et on consacre quoi comme film ? C'est complètement stupide ce genre de réflexion.. On ne consacre plus les films sociaux parce que Cannes c'est les paillettes etc..Tant qu'on y est pourquoi ne pas supprimer le festival.. Et puis pourquoi y mettre des films sociaux puisque d'après certains ces films là ne doivent pas y être primés, il parait que c'est ridicule.. Donc quoi ? On ne fait plus que des films de riches pour riches primés dans des festivals de riche... Moi je dis merci Cannes de mettre en avant ce genre de film et je me contre fous de la debauche de luxe à côté..

      Supprimer
    13. Perso je ne suis pas contre les festivals, la culture mise en avant c'est toujours bien. Si en plus le festival est ouvert à la population, j'ai envie de dire "que demande le peuple ?" ahahaha. J'ai rien contre non plus de primer des films sociaux, au contraire, j'espère que ce film remporte un prix, c'est un sujet intéressant.
      Après pour Cannes j'ai un bémol, parce qu'il y a, je ne dirais pas trop de luxe mais trop de pub pour le luxe. C'est mon plus gros bémol, ces marques qui monopolisent le tapis rouge en lieu et place du cinéma, c'est pas top à mon sens.
      Mais un festival et la culture, ont besoin d'argent, de mécène et de sponsors, donc l'équilibre et difficile à trouver.

      Supprimer
    14. la majorité des francais trouvent cannes trop bling bling et pense que c'est de l'argent public gaspillé, ils sont pas cons les français ;)

      Supprimer
    15. personnellement oui on peut supprimer le festival pour ce qu'il est devenu ça ne me dérangerait pas.
      Merci de me féliciter pour ma réflexion stupide mais je n'ai pas parlé de faire des films de riches pour les riches
      tu confonds tout et détourne ce que je dis
      Je n'a pas envie de discuter avec toi et continue de remercier Cannes et de te contrefoutre de la débauche de luxe et passe une bonne nuit.

      Supprimer
    16. 20h35 la vraie pauvreté c'est de ne pas pouvoir mettre ton petit à l'école parce que tu ne peux pas lui acheter de chaussures. Je l'ai vu de mes yeux et j'ai collecté de l'argent nécessaire auprès de gens un peu moins pauvres pour en acheter. La solidarité.

      Supprimer
    17. râ je ne sais pas grigri, les retombées économiques sont assez conséquentes et pour l'image c'est aussi un atout, "la Riviera française" est encore une des plus courrue

      Supprimer
    18. Je m'en fiche du festival, je suis pas trop film, mais pourquoi le supprimer si ca plait à une partie des français? Ca coute de l'argent mais apporte beaucoup de tourisme, ca compense.

      Supprimer
    19. Perso j'espère qu'ils le supprimeront pas avant que j'ai le temps d'y aller, ahahaha ! Monte Carlo aussi, c'est un petit rêve pour moi, vu que j'adore les séries.

      Supprimer
    20. Monte Carlo ca a l'air pas mal, et les invités sont souvent biens ! Ca m'attire plus que Cannes, même si plus intimiste...

      Supprimer
    21. Caro, le festival d'avignon est très réputé pour le théâtre et on ne voit pas tout ce bling bling au contraire c'est plus roots, les retombées éco sont énormes ... le problème c'est que les marques de luxes sont beaucoup trop présente a cannes maintenant , c'est le festival du m'as tu vu avec les mannequins , les peoples, ca ne ressemble plus a rien

      Supprimer
    22. ah oui Avignon je l'ai fait, c'est super. Je suis ok avec toi grigri, trop de pub à Cannes.

      Supprimer
    23. Supprimer le festival de Cannes ? perso, je n'y pense même pas ! Le seul problème comme dit Caro, est la pub pour le luxe, en même temps il faut effectivement du fric..C'est quand même autre chose que le téléthon (ce mélange indécent de show et du fric avec "la misère humaine".

      Supprimer
    24. Ca me gène pas tout ce luxe, c'est pas comme si on en avait pleins en France... Une fois dans l'année c'est correct, c'est pas comme aux USA ou ils ont je ne sais combien de cérémonies par mois.

      Supprimer
    25. Mais justement 20:46, je sais parfaitement que je suis une privilégiée! Je ne me plains pas, et je ne regarde pas sans cesse ceux qui ont plus que moi pour me plaindre que, justement, ils ont plus que moi.
      Ce sont les deux premiers messages qui portent un jugement sur des personnes qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam. Sans savoir d'ailleurs si ces personnes-là ne donnent pas des millions pour aider les personnes qui en ont besoin - car peut-être le font-elles?
      Alors, pourquoi n'aurais-je pas le droit de faire pareil avec ces personnes qui se permettent de juger? Deux poids, deux mesures?

      Ce que disaient plus ou moins les messages de 20:05 et de 20:08, c'est que, sous prétexte qu'ils sont riches, ils ne doivent pas pleurer devant un film social, ils n'en ont quasiment pas le droit, car apparemment, cela serait "hypocrite"... Il y aurait apparemment une incompatibilité entre la richesse et l'apitoiement.
      Et bien moi, je dis que c'est hypocrite de faire un tel reproche, de faire un tel jugement. Puisque soi-même on s'attriste devant l'extrême pauvreté qui sévit en Afrique ou ailleurs en regardant les infos du soir, et on s'apitoie en regardant un film comme Blood Diamond (enfin, je suppose que c'est le cas, à moins d'être sans coeur...), et pour autant, on retourne quand même ensuite à nos petites vies bien tranquilles, manger bien tranquillement son repas du soir, aller bien tranquillement dormir dans son petit lit avec édredon, et prendre bien tranquillement sa voiture le lendemain pour aller travailler.
      Donc, ce que je reproche, c'est uniquement le réquisitoire fait par les deux premiers commentateurs à l'encontre de personnes qui pourtant font à peu près la même chose qu'eux - à savoir retourner à leur vie une fois le film vu... Ce que je dénonce, c'est l'hypocrisie de leur manière de penser ici, pas de leur manière de vivre. Est-ce que tu comprends mieux?
      D'ailleurs, ces africains qui vivent dans la misère, en sachant que le monde entier s'apitoie sur leur sort, mais que pour autant personne ne lève le petit doigt pour aller leur apporter une aide concrète, ne se disent pas à quel point nous sommes bien hypocrites, tous? Bien sûr que si. Ils tiennent exactement le même discours que 20:05 et 20:08, mais en vous visant, en nous visant, nous tous, ceux qui gagnent 10 000€ par mois comme ceux qui gagnent 1000€...

      Mais encore une fois, je pense vraiment qu'on ne comprend certaines choses que lorsqu'on a côtoyé de près la vraie pauvreté... Et ce n'est pas un reproche ou un jugement que je fais là, mais un constat... Je considère que les Français sont riches, et quand j'en discute, je vois bien que les Français se considèrent eux-mêmes comme plutôt pauvres... On m'a même déjà sorti "la France est un pays pauvre"... On a tellement de chance qu'on ne s'en rend même plus compte.

      Supprimer
    26. Oh la vache! J'ai écrit TOUT CA??? Je ne m'étais même pas rendu compte que ça faisait aussi long!!!
      Sorry!

      Supprimer
    27. ahaha c'est pas grave, au moins tu as dit ce que tu avais à dire

      Supprimer
    28. Lol, le pire, c'est que je n'ai même pas écrit tout ce que je voulais dire ^^
      Et je crois que je n'ai même pas réussi à bien exprimer le fond de ma pensée avec tout ce blabla
      Enfin bon, pas grave. Tout ça, c'est un sujet un peu sensible pour moi

      Supprimer
    29. 22h22 T’inquiète! Tu t'es bien exprimé.
      BN

      Supprimer
  22. vous avez vu le casting des anges ? LGE devrait faire une tvr avec des anonymes, ras le bol de ses pros de la tvr, on en a assez bouffés des anais and co, overdose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais là c'est trop, sérieux Amélie, Anaïs, Thibault, Shanna, Eddy, ça commence à suffire.

      Supprimer
    2. Vivement SS et de nouveaux candidats..Retrouver Eddy (passable) mais Shanna, Thibault, Raphael, Linda et Vivian (je n'en peux plus)

      Supprimer
    3. même aurelie VG revient faire une tvr, ils vont continuer jusqu'a quel age ces gens ? ca n'a plus de sens je trouve , tout devient surfait

      Supprimer
    4. Je pense qu'avec l'arrêt du Mag, elle s'est dit que c'est le mieux. Après je peux comprendre, ils gagnent bien et si ils voient leur avenir s'assombrir, c'est toujours ça de pris.

      Supprimer
    5. Perso, je n'ai rien contre qu'ils ne vivent que de TVR...Mais retrouver le groupe que j'ai cité auquel j'ajouterai Nath, c'est trop difficile...Je les trouve lourds et méchants...Amélie et Anais passent pour des anges à coté.

      Supprimer
    6. oué ils veulent rester dans la lumière quoi ...
      je sais pas ce que le public trouve d'interessant chez ces gens, je prefererai voir des gens de SS6 par exemple , des gens cool qui ne veulent pas faire de buzz a tout prix et pas des grandes gueules !

      Supprimer
    7. Comment ils manquent ceux d'SS6 c'est vrai grigri! Julien surtout! Le dernier casting vraiment intéressant de real tv, aprés SS6 ça n'a été que du bidon!

      Supprimer
    8. Pour moi, pas tous ceux de la saison6 ...Kevin et ses drôles de dames, ainsi que le trio Lyonnais, je n'en veux pas non plus...Mais il y a pas mal de candidats toutes saisons confondues, que je retrouverais avec plaisir.
      J'étais bien contente de retrouver le Daniel d'Ayem et julien de SS6.

      Supprimer
    9. moi j'aime bien yoyo, et alex il était drôle mais on ne l'a pas assez connu ! je crois que je préférerai revoir kéké et ses femmes a la place d'eddy anais et amelie ;)

      Supprimer
    10. Oh Kevin, ça reste à voir... Il était drole malgré lui, le genre qu'on adore détester.

      Supprimer
    11. Moi j'ai adoré le trio Lyonnais et le Kevin avec ses femmes, ils étaient marrant et intéressent eux! Je serais vraiment heureuse de les retrouver a la place des protagonistes pourri des anges 7 diffusé actuellement!

      Supprimer
    12. Etrange d'ailleurs que Kevin ne se soit pas retrouvé dans une autre télé réalité depuis ss6, c'était du pain béni pour LGE ce mec!

      Supprimer
    13. Si tu mets le Kevin et sa femme Caroline (J'ai adoré les "détester") à l'époque...à coté de Nath et Vivian, le choix est vite fait bien sur ;) Ces 2 derniers, hors caméra et sur les RS...ont confirmé la lourdeur de l'un et la méchanceté gratuite de l'autre..Je crois bien que les anges était leur TVR de trop..C'est clair, je ne les supporte plus...

      Supprimer
    14. Ok avec toi AMY.

      Supprimer
    15. Pareil que toi Amy, je ne peux plus... de pire en pire...juste pour la santé de leur colocataire, ils ne devraient plus faire de TR.

      Supprimer
    16. il y aura Vivian sans Nathalie dans le All Stars des anges, ils ont repris presque tous le casting des anges7, sans intêret pour moi.

      Supprimer
    17. Vivian sans Nath, c'est pas mieux.
      BN

      Supprimer
  23. Le problème c'est que il n'y a queça qui marche maintenant. W9 vient de lancer une nvelle tvr et fait un bide à comparer des marseillais qui eux aussi sont toujours les mêmes depuis des année. Comme les tchits avec uN ou deux voir trois nouveaux mais le public aime à suivre leurs aventures ? voir les couples se faire et se défaire, les candidats réglés leurs comptes des émissions précédentes et le public s'en donner à coeur joie sur les réseaux sociaux pour les humilier, les insulter, les encenser .Regarder Amélie avant que les anges ne reprennent on pouvait lire " encore elle", on en veut plus" et quand elle nous a fait son départ , tout le monde criait au scandale que les anges sans Amélie c'était plus les anges...On va en bouffr encore un moment du Amélie, Anais en compagnie :(( Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi la seule que je regarde encore c'est SS, parce qu'il y a de nouvelles personnes. Après pas sur que je les aime mais au moins ça change.

      Supprimer
    2. pour moi amelie est appréciée parce qu'elle a les blogueurs dans la poche qui lui donnent une bonne image ;) si elle était traitée de la même manière que la plupart des gens de tvr par ces blogueurs, elle descenderait de son trône aux yeux du public ;)

      Supprimer
    3. Si on prend plaisir à suivre les marseillais c'est qu'ils sont plus authentique, pas dans la recherche de buzz permanente. Alors que ce n'est pas le cas avec les Anges, ils sont moins sympathiques, plus dans le buzz, c'est lassant...

      Supprimer
    4. Si on en a marre de ces TVR, on peut toujours regarder ARTE, personne ne nous en voudra. Là au moins ce n'est pas la même culture.

      Supprimer
    5. Amélie j'ai trop rien contre elle, mais j'en peux plus de la voir en fait. Je trouve que j'en arrive à l'époque où j'avais fait over dose de Nabilla, avec Amélie. Des fois rien que voir passer une photo d'elle sur les RS, ça m'énerve. C'est pour rien en particulier, juste que je l'ai trop vu, trop entendu.

      Supprimer
    6. Pfffffffffffff n'importe quoi 21h09, si on prend le temps de discuter du casting répétitif comme le scénar, c'est justement qu'on attend quelque chose de la TVR.
      Toujours cet argument de "vous pouvez regarder autre chose", dans ce cas là, on ne parle plus de rien.

      Supprimer
    7. 21:09 hahaha en fait on regarde pas , on voit le casting et du coup on ne tente même pas l'experience, c'est du déjà vu :)

      Supprimer
    8. Les meilleurs castings :
      SS6 et les Anges 5 a Miami! Ah oui, les Anges a Honolulu aussi c'était top avec sofiane et tout, oh lala c'était le bon temps! ;(

      Supprimer
    9. Ben si Caro on parlerait justement "d'autre chose"

      Supprimer
    10. C'est plus le même level aujourd'hui c'est clair que comparé aux anciens castings c'est du bas de gamme aujourd'hui.

      Supprimer
    11. Avant on avait des star de real tv dans les castings, du genre nabilla, capucine, thomas, nadege, maintenant on a Micha, raphael et steven, a méditer...Lol

      Supprimer
    12. Je ne sais pas trop si ça vient de "stars", c'est juste que les gens trop habitués à la TVR ont tendance à jouer toujours le même rôle, alors ça sert plus à rien.
      Moi je pense SS + les anges une fois, ça suffit.

      Supprimer
    13. c'est vrai les plus populaires ne veulent pas faire les anges , cette TVR a une image de merde a cause de ses protagonistes les amelie, aurélie et compagnie

      Supprimer
    14. De toute façon le casting ne va pas arrêter de tourner, il y aura un système d'élimination pour la première fois, donc chacun d'entre eux ne fera pas long feux a mon avis et il y en aura pour tous les goûts avec les aller et venue.

      Supprimer
    15. oui mais si c'est pour éliminer Amélie pour mettre Anais 21h27, c'est pareil que de pas les éliminer.
      LGE devrait changer les candidats un peu ou au moins leur faire faire des pauses.
      Par exemple Marie, moi ça ne me dérangerait pas de la revoir, ce qu'elle devient, comme elle a évolué.
      Le truc c'est qu'on voit toujours les candidats qui font du buzz tout au long de l'année et qui reviennent d'année en année, on sait tout d'eux, on pas envie de les découvrir ou de savoir ce qu'ils sont devenus.
      Je trouve ça plus intéressant de prendre des gens dont on aimerait savoir comment ils sont "depuis le temps".

      Supprimer
    16. Et d'ailleurs Caro, c'était ca le concept de l'émission... Des anciens candidats qu'on a pas vu depuis longtemps... Le problème, c'est que ces gens là ont surement tourné la page et ne veulent peut être plus faire de tele realite. Mais Ca serait beaucoup mieux, car overdose des Amelie Anais...

      Supprimer
    17. J'sais pas le Kevin et sa copine (je ne sais plus son nom), j'pense qu'ils pourraient les motiver à venir par exemple. Y a Simon aussi de SS5, le mec d'Ayem (on l'a juste revu un peu dans SS), dans SS4 y en aussi je pense qui pourraient revenir, si on les motive. Ce serait déjà mieux.

      Supprimer
    18. Caro la copine de Kevin dont tu ne te rappelle plus le nom c'est Caroline! :)

      Supprimer
  24. D'accord avec toi 21h18, c'était la meilleure année niveauTR. Ils s'amusaient vraiment et profitaient, maintenant c'est devenu un travail...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! :(((

      Supprimer
    2. J'espère qu'Nrj12 va se planter avec les Anges. Sérieux, ils se font plaisir cette production et ne tiennent absolument pas compte de l'opinion des spectateurs. Rien à cirer. Nous remettre le dîner cons présents depuis des années, c'est juste impossible. Tellement peur que ça fonctionne pas qu'ils préfèrent assurer en "je reprends les mêmes et je recommence". Pathétique ! Comme d'hab tout pour l'argent... Même pas une once de création et de renouveau.

      Supprimer
  25. 23 31 _ Tant qu'il y aura des "cons" pour se mettre à table, ces émissions continueront.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour !

    Audiences 17h30/19h:

    - "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Les Anges 7" (NRJ 12)
    Lundi 25 mai: PAS DE MAG - Les Anges : 439.000 + 653.000
    Vendredi 20 mai: 402.000 + 616.000

    - Bienvenue chez nous/Bienvenue au camping (TF1)
    Lundi 25 mai:2.605.000
    - "Joker" d'Olivier Minne (France 2)
    Lundi 25 mai: Pas d'émission
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Lundi 25 mai:1.102.000
    - Le Maillon Faible (D8)
    Lundi 25 mai:Inspecteur Barnaby: 579.000
    - Un dîner presque parfait (W9)
    Lundi 25 mai: 273.000 + 240.000

    RépondreSupprimer
  27. Audiences 19h/20h45:

    - Canal Plus: Le Grand Journal:
    Lundi 25 mai:Première partie 1.129.000 - Deuxième partie: 1.050.000
    - France 5: C à vous
    Lundi 25 mai: 911.000 téléspectateurs
    - M6: Série '"En famille"
    Lundi 25 mai: 1.133.000 téléspectateurs
    - D8 - Touche pas à mon poste
    Lundi 25 mai: 929.000 téléspectateurs

    - W9 - Las Vegas Academy
    Lundi 25 mai: 226.000 + 259.000
    Vendredi 20 mai: 135.000 + 242.000
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  28. Je ne comprends pas du tout ce choix de la production, de toujours remettre les mêmes têtes. Perso je trouve qu'Amélie n'a servi à rien du tout dans cette saison, on la voit à peine, elle n'est pas du tout épanouie, elle ne fout même plus la merde, je ne vois pas l'intérêt de la garder. Anais, Eddy, Thibault, Shanna et Raphael n'ont pas non plus leur place.. C'est n'importe quoi, après ils vont encore s'étonner des audiences

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de faire un article dessus, (j'espère qu'il sera publié parce que j'ai pas trop dormi et dans ces cas là, je peux faire des articles abracadabrantesques). Bref, j'ai vérifié les audiences et elles sont baisses depuis 2 ans (Les Anges 6 ont fait moins bien que Les Anges 4, la 6 c'est particulier à cause du buzz Nabilla), alors vraiment pourquoi les reprendre ?

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)