Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 17 avril 2015

Télé trash vs télé cash : D8 distribue de l'argent, NRJ12 rationne ses salariés

Clique pour lire.... 
Alors vous préférez le fric ou le c.l ? ;)

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

158 commentaires:

  1. hahaha carrement ils rationnent l'eau , rien ne va plus , économie de bout de ficelle !
    hanouna pffff , sachant ce qui c'etait passé avec l'intermittente, il n'a honte de rien ce mec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça semble quand même vachement sérieux, les problèmes financiers d'NRJ12

      Supprimer
    2. Ils ont des problèmes financiers et paient quand des potiches du Mag à ne rien faire 300€ ou 500€ çà dépend qui.

      Supprimer
  2. "NRJ12 la télé trash qui court après le cash". Tout est dit... J'aime bien ce site que tu nous mets en référence depuis qq temps Caro, leurs articles sont top. Merci

    RépondreSupprimer
  3. ca fait je ne sais combien d'itv qui passent depuis octobre pour nous dire qu' nrj12 va changer , perso, je ne vois aucun changement si ce n'est peut être qu'il y a des films un peu mieux le soir ? alors ok, ca ne peut pas changer du jour au lendemain, mais dans ce cas, qu'ils annoncent clairement ce qu'ils vont changer parce que la , ils brassent de l'air !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparemment, ils veulent augmenter le budget achat et production. Parce que le problème là, c'est que la plupart des "grosses chaines TNT" ont accès à des catalogues des grosses chaines hertziennes, donc si NRJ12 veut concurrencer sur les films, il leur fait débourser beaucoup d'argent.
      Et il leur faut produire et trouver des programmes familiaux de divertissements (parce que là encore ils n'ont pas accès au truc existant et délaissés par les grandes chaines type le diner presque parfait and co).
      Le problème dans tout ça, c'est qu'NRJ12 n'a pas le budget suffisant pour acheter et produire des formats de qualité. Alors ils mettent du bas de gamme, ne font pas d'audiences, n'ont pas de recettes publicitaires et c'est un cercle vicieux...
      En plus imaginons ils achètent ou produisent un programme à fort potentialité et cher mais ça flop parce qu'ils n'ont ni le savoir faire, ni le budget pour en assurer la promo et les retransmission, bin ils sont encore plus dans la merde. C'est ce qui s'est passé pour la star'ac.
      Je ne sais pas comment ils peuvent résoudre ça.

      Supprimer
    2. Je les pense morts dans le film. Seule solution vendre la chaine.

      Supprimer
    3. un animateur comme benji par exemple a la tête d'un bon concept pourrait ramener du monde sur la chaine

      Supprimer
    4. une bonne série ados avec des vrais comédiens pourrait attirer, si lmda arrive a fideliser un public je ne vois pas pourquoi nrj12 n'y arriverait pas seulement il faut un minimum de qualité

      Supprimer
    5. J'espère pour eux, il se dit qu'il pourrait venir sur la chaine, on verra.
      Mais honnêtement même si des trucs genre les people passent le bac ou autres primes peuvent être sympas, c'est du vu et revu, alors j'espère qu'ils innovent vraiment ou reprenne un concept fort qu'ils bichonnent.

      Supprimer
  4. j'ai tjrs pensé que chérie 25 était une erreur pour le groupe
    déjà la principale chaine n'est ^pas un succès
    qu'ils fassent une fusion ou qu'ils vendent et qu'ils changent tout parce que chao total
    Ayem a bien fait de partir.

    Hanouna il est tjrs ds le "m'as tu vu?"
    ozap dit que les sous c collaborateurs
    en tous cas 90% de son salaire par 1000 ça ne doit pas faire bcp!!!

    RépondreSupprimer
  5. pauvre Nabilla ,elle essaye encore tant bien que mal de faire d'elle
    elle pensait que sa vidéo : " c qui le patron" allait faire un nouveau buzz?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://instagram.com/p/1gqmgOkMgd/?taken-by=nabillanew

      Supprimer
    2. Moi je l'aime bien cette vidéo, elle est marrante.

      EK

      Supprimer
    3. https://instagram.com/p/1nC8NWEQ70/?taken-by=lacroixnadege

      LOL

      Supprimer
  6. Les Anges l'année prochaine, je n'y crois pas trop. Même leur programme "phare" ne fait plus recette et en plus la nouvelle programmation de SS risque de leur poser un problème pour le recrutement. Perso cela ne manquera pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est deja signé la prochaine saison des anges ;)

      Supprimer
    2. chouineuse n°117 avril 2015 à 12:05

      Est-ce que LGE peut vendre sa production à d'autres chaines que NRJ12?

      Supprimer
    3. Entre 650 000 et 700 000 en after school et autour de 5% pda pour les anges cette semaine, très bonnes audiences si on compare sur la même case horaire France2 qui rame avec Joker, ou D8 avec le maillon faible et W9 avec un diner presque parfait, NRJ12 arrivent à s'imposer avec les anges!

      Supprimer
    4. Bien sur, ils avaient un contrat stipulant qu'NRJ12 avait un 1er droit de regard sur leur catalogue (ce qui se fait souvent) mais je ne sais pas si ils courent toujours et jusque quand. LGE a produit l'émission de Michalak pour France2 (fin d'aprem), des émissions pour Gulli (et peut être d'autres choses ailleurs, faudrait regarder)

      Supprimer
    5. oui LGE produit pour d'autres chaines que nrj12 ;) pour ce qui est des anges c'est signé pour une autre saison sur nrj12.
      de mon point de vue "les anges" c'est comme une marque nrj12, une autre chaine n'achèterait pas avec ce nom la je pense

      Supprimer
    6. oui caro le contrat court toujours pour les anges et même hg était signé pour une saison 5 et 6

      Supprimer
  7. Jerem vient de faire un article sur la carrière d'actrice de nadège fortement compromise, il dit qu'elle se tremballe la poisse...

    http://www.gossip.fr/m-65724-nadege-lacroix-sa-carriere-de-comedienne-a-la-television-fortement-compromise.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

    Alors toujours aussi valable ce que balance jeremstar? Parce que pour le lynchage de capu et nico touderte pleins de coms étaient ok avec lui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour vous allez faire la différence entre la conciergerie et gossip ?

      Supprimer
    2. c'est pas lui qui écrit sur gossip il a des rédacteurs !
      et puis de toute facon il ne peut pas blairer nadège , et elle n'a jamais copiné avec contrairement à capucine :)

      Supprimer
    3. Je ne me fais aucun souci pour Nadège. Elle a plus d'une corde à son arc et un carnet d'adresse bien rempli vu ses fréquentations. Que Jeremstar se réjouisse c'est normal, il ne peut pas la blairer. Une des rares qui lui résiste et qui s'en fout de ses commentaires.

      Supprimer
    4. nadege communique beaucoup plus sur insta, histoire de ne pas se faire oublier ?

      Supprimer
    5. j'ai vu sur twitter qu'une de ses fans qui la suit partout dit qu'elle n'aurait pas signé pour une autre saison d'hg, c'est vrai ou juste pour faire taire les gens qui disent qu'elle est fini a la tv ?

      Supprimer
    6. Nadège a un super carnet d'adresse vu ses fréquentations??? C'est une blague? Elle ne fréquente que les Has Been de télé réalité!

      Supprimer
    7. 12:19 c'est toi la blague ! tu crois que ses fréquentations se limite aux gens de la tvr ? elle a bossé avec endemol, TF1, elle connait des gens en suisse, la prod de sous le soleil, elle est au théâtre , t'inquiètes pas pour elle, elle doit connaitre bien plus de monde que la plupart des gens de tvr comme les anais and co !

      Supprimer
    8. Nadège n'aurait pas signé pour HG5 ? j'y crois moyen quand même ou alors elle a autre chose cet été.
      j'ai l'impression que le casting fait comme si ils se foutaient de l'arrêt de la série, personne n'a rien dit sur les réseaux a part kevin lol

      Supprimer
    9. sa dernière photo mais quelle horreur :) je déteste les pieds alors en plus le sien est pas beau berk ! elle poste vraiment n'importe quoi la nadège

      Supprimer
    10. Y a pas longtemps elle venue à Paris pour signer des petites choses, avait-elle dit. C'était quoi les petites choses?

      Supprimer
    11. 12:45 pour moi c'était des contrats pour les dates de la pièce, un contrat par date donc ca donne DES contrats

      Supprimer
    12. Mais la pièce c'est fini, Grigri! La dernière c'est le 5 mai.Qu'est-ce que tu veux qu'elle signe pour çà? Pour d'autres années?

      Supprimer
    13. mais oui mais ces contrats elle les a signé en janvier pour la tournée actuelle ;)

      Supprimer
    14. Pour ma part je pense qu'on verra bien. Enfin j'sais pas mais elle fait pas un métier où les gens enchainent les contrats (à part quelques stars pendant quelques périodes). Donc elle va peut être aller en vacances, rebosser pour la boite suisse, passer des castings pendant un temps. Ou alors elle a déjà quelque chose à venir.
      On ne peut pas savoir, mais franchement si à chaque fois qu'elle a terminé un contrat les gens font tout un plat parce qu'elle n'enchaine pas directement sur autre chose.... C'est un peu too much.
      D'autant qu'elle peut très bien être engagée pour un truc qui se fera dans longtemps.
      Enfin j'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi dès qu'elle termine un truc, c'est tout de suite "elle a plus rien, elle aura plus rien".
      Aymeric, Leila, sont dans le même cas. Ayem après le Mag n'avait rien non plus avant de trouver autre chose.
      C'est un peu le lot des intermittents

      Supprimer
    15. t'énerves pas caro :)) elle veut des vacances elle dit sur insta :)) j'ai juste donné mon avis, pour moi c'était ses contrats de tournées epicetou :)

      c'est vraiment CHIANT, vous faites chier blogger avec vos pates, vos steacks, vos sushis, vos pains, vos hamburgers , vos gateaux, en plus les images sont moches et y'a des trucs on sait même pas ce que c'est grrrrrrrrrrr :)))

      Supprimer
    16. Je m'énerve pas mais je m'interroge sur ce phénomène qui dure depuis SS6. Je suis comme Leila "je ne comprends pas", ahahahaha !
      Désolée pour toutes ces denrées alimentaires.

      Supprimer
    17. Je ne veux pas te contrarier, Grigri mais les dates de sa tournée étaient déjà signées depuis plus d'un an. Les catalogues 2015-2016 sont déjà bouclés. Je te parle d'un message d'il y a 2 ou 3 semaines.

      Supprimer
    18. 13:09 ok mais les comédiens et techniciens ne signent pas des contrats de travail intermittent un an à l'avance :)

      Supprimer
    19. 13:09 le message c'est une photo sur son insta et c'était en janvier avec qu'elle parte pour miami

      Supprimer
    20. Excuse-moi, mais c'est récent, Grigri avant ou après la représentation de AVS à Meudon.
      Le programme de la tournée est affiché depuis bien longtemps et pas en 2015.

      Supprimer
    21. Grigri, on a su pour la pièce de théâtre plus d'un an avant la première. Donc, oui les comédiens signent des contrats de travail intermittent un an à l'avance :)

      Supprimer
    22. Ne vous inquiétez pas pour Nadège, elle bosse tous les mardis en organisant des soirées en Suisse.

      Supprimer
    23. rho mais la photo date du 20 janvier sur son insta, la tournée était à peine commencer elle n'avait fait que 4 dates , donc si tu veux elle a signé autre chose, pour moi c'est les contrats de la tournée !
      quel est le rapport en la tournée affichée et les contrats de travail que les artistes signent ?

      Supprimer
    24. 13:23 si tu veux !

      Supprimer
    25. je ne dis pas que Grigritamoi a totalement tort mais je suis un peu dubitative. je crois que les dates de la tournée ont été connues publiquement plus ou moins vers novembre 2014 alors je ne sais pas mais pour qu'un producteur signe des contrats avec les théâtres il faut bien qu'il ait de son côté un engagement donc un contrat pour s'assurer de la présence des acteurs à chaque date. ça me semble tardif une signature de contrat fin janvier 2015 pour une tournée qui se termine le 05 mai 2015 ?
      de plus je dirais que cet engagement par contrat pour acter une présence est valable pour le producteur mais aussi pour les comédiens qui eux aussi doivent gérer leur planning. c'est idem pour le cinéma

      Supprimer
    26. Facile de dire "si tu veux" quand on ne sait pas chercher. Déjà en juillet 2014 les dates étaient affichées. Ce n'est pas mon sujet non plus. J'aimerais juste savoir ce qu'elle a signé fin mars, les fameuses petites choses à part l'enregistrement d'une émission.
      Laisse donc tomber si çà te fait plaisir de me prendre pour une andouille. Y a pas de mal.

      Supprimer
    27. 13:39 tu crois qu'un artiste qui est a l'affiche d'une pièce a besoin d'avoir signé un contrat pour se sentir "engagé" ? Ils connaissent le planning de tournée à l'avance et bloquent les dates sur leurs agendas !
      Les contrats peuvent être signés le matin même d'une représentation, bref !

      13:40 ou as tu vu qu'elle a signé un truc fin mars ?

      Supprimer
    28. oui Grigri, un artiste qui est à l'affiche d'une pièce a besoin d'avoir signé un contrat pour se sentir engagé. C'est normal surtout car cela le protège et cela protège la production en cas de défection

      Supprimer
    29. les petites choses de nadège qu'elle avait annoncé à la radio c'est aussi le tapis rouge de public par exemple donc arrêtez de vous enflammer pour rien.
      grigri donne son avis sur les contrats, tout de suite vous prenez la mouche comme si c'était pas possible que nadège n'ait rien signé d'autre que cette tournée, redescendez un peu. Elle est intermittente donc c'est normal si elle n'a rien de suite.

      Supprimer
    30. Moi je me rappelle qu'elle a écrit qu'elle serait à Paris en début de semaine et qu'on aurait des surprises et c'était fin mars-début avril. Je suis sure de ne pas avoir rêvé non plus. Je suis OK avec 13h40. Grigri tu t'enfonces.

      Supprimer
    31. 13:49 mais t'es à l'ouest toi ! tu crois que les artistes ont des engagements plein les poches et qu'ils peuvent dire "oh bas non finalement j'ai plus envie de jouer le 15 et puis de toute façon j'ai pas signé le contrat !"
      réveillez vous sérieux !

      Supprimer
    32. Pauvre Grigri!

      Supprimer
    33. Vous croyez que les comédiens qui jouent dans une pièce bossent chez mc do ou quoi ?
      Ils ont un rôle dans une pièce, sont engagés moralement vis a vis d'une structure, connaissent les dates de repésentations , contrat de travail signé ou pas , ils ne vont pas planter leur employeur et le théâtre dans lequel ils sont programmés !

      Supprimer
    34. çà tourne pas rond, Grigri par ton com de 13h57 tu contredis celui 13h47

      Supprimer
    35. 13:59 c'est toi qui me fais de la peine a vouloir te persuader que j'ai forcement tord parce que NON nadège a forcement signé un grand contrat alors que tu n'y connais strictement rien au fonctionnement d'une cie de théâtre

      Supprimer
    36. @14:02 qui c'est qui rêve en croyant qu'un engagement moral est suffisant vis à vis d'une structure.

      Supprimer
    37. allo ! les artistes ont bossés des heures en répétitions sont dans les plaquettes des théâtres, sur les affiches, adorent leurs métiers , c'est pas des caissiers du mcdo !!!!

      Supprimer
    38. C'est bien vrai que tu ne tournes pas rond, Grigri. Je n'ai vu nulle part depuis tout à l'heure quelqu'un dire que Nadège aurait signé un grand contrat.

      Supprimer
    39. Grigri, je suis 13:49 et j'ai pas apprécié le ton de ta réponse "mais t'es à l'ouest toi". On peut discuter, avoir des avis contraires mais rester correct. Bien sûr, qu'ils n'ont pas des contrats à la pelle mais si l'affiche est diffusée, il y a eu signature

      Supprimer
    40. 14:20 alors de quoi vous parlez depuis tout à l'heure ? c'est pas pour une histoire de contrat autre que celui de sa tournée ???? c'est toi qui tourne pas rond !

      Supprimer
    41. 14:25 mets un pseudo pour commencer comme ca je sais a qui je réponds parce que vous devez être trois ou quatres, ensuite débat clos pour moi, nadège a signé des contrats , tous les contrats que vous voulez :)

      Supprimer
    42. grigri, je suis 14:25 et je parle de ton com de 13:57 qui n'est pas correct à mon égard. C'est facile de se barrer sans un mot d'excuse ....

      Supprimer
    43. Ben voilà on clôt par une pirouette, comme c'est facile quand on admet pas ne pas avoir raison.

      Supprimer
    44. hahaha parce que tu crois que je vais m'excuser ? t'es rigolote toi :)))

      Supprimer
    45. 14:33 raison de quoi ? vous pensez que nadège a signé des nouveaux contrats, je ne le pense pas c'est simple non ?

      Supprimer
    46. Donc je suis 14:32 et j'affirme que Grigri devient grossière quand elle est dans le feu de la discussion et surtout aucune remise en question de sa part ... Je reste correcte pour ne pas sortir tous les noms d'oiseaux qui me viennent à l'esprit

      Supprimer
    47. je ne parle pas de Nadège et je ne sais pas ce que voulait dire son hastag sur la photo de janvier dernier et si j'espère pour Nadège qu'elle continue ce qui la passionne, je dis on verra bien la suite... elle peut même ne rien faire pendant plusieurs années et revenir. si les comédiens ont un statut d'intermittent ce n'est pas pour faire joli.

      mais à la personne qui n'arrête pas de faire référence à Mac Do et qui croit qu'il n'y a pas des réglementations dans le monde artistique voilà par exemple un pdf de 162 pages sur la législation du spectacle vivant à lire si on veut éviter les comparaisons avec Mac Do et ce même si je me doute bien que tout ne se fait pas toujours dans les règles de l'art

      http://www.spectacle-vivant-bretagne.fr/wp-content/uploads/2011/04/guide_legislation.pdf

      Supprimer
    48. mettez des pseudos au lieu d'attaquer en meute pour commencer et conserver le !

      Supprimer
    49. hahaha 14:41 qui nous sort la legislation :))))))))) serieusement allez faire un stage dans une compagnie de théâtre !

      Supprimer
    50. je suis 14:39, 14:32, 14:25, 13:49 et c'est pas parce que je n'ai pas de pseudo que je dois être traitée comme quantité négligeable

      Supprimer
    51. Un jour mettez vous à la place de quelqu'un qui tente de défendre un point de vu, et qui doit répondre à plusieurs personnes qui semble lui tomber dessus.,
      Faites cette expérience et vous verrez si vous à la fin il n'y aura pas d'énervement.
      La personne a un pseudo, elle est interpellée par plusieurs personnes ou une seule, elle ne le sait pas, elle voit juste plein de com qui l'interpelle.
      C'est pas super grave mais le même phénomène entraine souvent la même réaction.
      Quand au début de procès public qu'on voit apparaitre avec le com de 14h39, il faut le stopper tout de suite.

      Supprimer
    52. t'es surtout une grosse groupie de nadège qui ne peut pas accepter qu'elle puisse ne rien avoir dans l'immédiat après la tournée au théâtre

      Supprimer
    53. la législation c'est la base :)

      Supprimer
    54. Beaucoup de confusion sur ce fil de discussion. Il était question au départ d'un message de Nadège de fin mars-début avril juste avant (ou juste après) la représentation de Meudon et non pas de janvier. Aucun rapport avec la tournée AVS. J'ai vu mais j'ai beau chercher je ne trouve plus ce message. Elle disait qu'elle serait à Paris début de semaine et qu'elle nous réservait des petites surprises. Tout ce pataquès pour si peu. La question qui soulève cet échange c'est de savoir quelles sont ces petites surprises qui n'ont aucun rapport avec AVS bien entendu, Grigri. Pourquoi t'énerver?

      Supprimer
    55. Rose marie, c'est pas un twitt, c'est à la radio en suisse qu'elle a dit qu'elle avait des petites choses "des petits évènements" , elle n'a pas parlé de signature de contrat , et elle est venue a paris pour la soirée public

      Supprimer
    56. Caro de 14h45 j'ai souvent été attaquée par des meutes en étant identifiée mais je n'en suis pas morte. Ne serait-ce qu'hier soir. Il faut garder son calme, on est pas au tribunal.

      Supprimer
    57. Rose Marie le message en question c'était à la radio là:
      https://www.youtube.com/watch?v=Xd_hCV5j97A&feature=youtu.be

      Supprimer
    58. Qui a parlé de contrats à part Grigri? Il s'agissait de "petites surprises" je crois.

      Supprimer
    59. nadège peut aussi dire des choses qui ne sont font pas au final !
      A la radio elle n'a jamais parlé de contrat.

      Supprimer
    60. C'est pas là 15h car je n'ai pas écouté cette radio.

      Supprimer
    61. Faut arrêter avec ce mot "contrat" Il n'en a jamais été question.

      Supprimer
    62. 15:03 mais tu sais pas lire rose marie ? tu signes quoi toi si c'est pas un contrat ? le premier com qui parle de "signer" c'est pas grigri !

      Supprimer
    63. rose marie c'est le seul endroit ou elle en a parlé, à la radio

      Supprimer
    64. l'interrogation au sujet des contrats c'était suite à cette photo du 20 Janvier sur son insta et les # associés:
      https://instagram.com/p/yFay5ykQ8k/?taken-by=lacroixnadege

      Supprimer
    65. mais looooooool vous prenez la tête a grigri pour une histoire de contrat et maintenant vous venez dire qu'il n'y a qu'elle qui en parle comme rose marie, ou encore faut arrêter avec le mot contrat il n'en a jamais été question, pire que dingue :))))

      Supprimer
    66. Si si je sais bien lire. J'ai vu écrit "signé des petites choses". Perso je signe plein de petites choses qui ne sont pas des contrats.
      Je vais un peu au soleil car je suis fatiguée de cette gueguerre.

      Supprimer
    67. c'est très interessant pour une comédienne de faire part à son public qu'elle va signer des petites choses , un chèque ? un nouveau bail ? comment se sortir avec une entourloupe !

      Supprimer
    68. 14h58 et les filles qui parlent de la radio çà doit être çà mais comme je n'ai pas écouté cette radio on a dû en discuter sur le blog à ce moment-là. C'est là que j'ai dû voir écrit ce message. Elle n'avait pas dit contrat, ne t'en déplaise 15h19. Et maintenant je vais au soleil.

      Supprimer
    69. 15 :27 Tu prends les gens de haut , tu viens faire la gendarme alors qu'a la base tu étais même pas dans la conversation ou alors en anonyme pour tacler grigri et ce n'est pas elle qui a parlé de "signer des choses" en premier.

      Supprimer
    70. Je ne suis intervenue à qu'à 14h55 car je n'étais pas là avant. On a pas le droit de s'incruster dans un fil? Je ne prends personne de haut mais je trouve çà dommage de se disputer pour la signification d'un message. J'ai bien vu que ce n'était pas GrIgri qui , elle, soutenait mortibus qu'il s'agissait d'un message en rapport avec des contrats signés en janvier pour AVS. Ouh là là..........

      Supprimer
    71. 15h32 par contre toi tu viens bien me tacler en anonyme, il me semble.

      Supprimer
  8. Je ne savais pas mais apparemment c'est la mode des émissions d'enchères
    La déferlante des émissions d’enchères n’est pas prête de s’arrêter. En janvier 2015, 6ter mettait à l’antenne Storage Wars : enchères surprises et depuis le programme est devenu incontournable sur la grille de la chaîne de la TNT HD. Le samedi 11 avril, le programme a culminé à 447 000 téléspectateurs. Face à de telles performances, M6 a même pris la décision de rediffuser l’émission le samedi matin dès le 2 mai.
    En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/storage-wars-texas-sera-diffuse-sur-6ter-70859#FuOcWmQJ52QCbLBJ.99

    RépondreSupprimer
  9. Si vous voulez devenir animateur pour... Le groupe NRJ ;)
    http://selectioncasting.cherie25.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non merci très peu pour moi lol

      Supprimer
    2. Sans façon, siège éjectable lol

      Supprimer
    3. Bonjour

      En ce moment sur la 22 et la 24, y'a 2 émissions d'enchères américaines .... franchement, normal que ça perdure ce type de programmes ...
      Côté coût de l'émission, ça doit pas atteindre des sommets :
      Faut juste trouver une dizaine de participants qui veulent passer à la télé, .... plutôt stéréotypés ( les agressifs, les loosers, les "money-money", les extravagants, les raisonnables ...), ... leur laisser faire leur business et leur show ...
      Une équipe pour filmer ... avec tout le matériel d'enregistrement classique ...
      Aucun décor, aucun hébergement, aucune "image de rêve" ... juste des vieux box ou des containers.
      Après, y'a le "suspens" pour savoir si les acheteurs se sont faits avoir ou pas ... perso, tout part des participants et je me surprends à être contente quand y'en a un qui décroche le "jackpot" (mdr).

      Une solution peut-être pour NRJ12, ...après tout, ça peut marcher.

      Supprimer
  10. anis et raphael , pas trop tristes de leur rupture?

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tout le monde,

    J'aimais bien Hanouna...mais ça c'était avant. ^^ Je le trouve de plus en plus démago et populiste.
    Je pense qu'il faudrait que Nrj12 se trouve une tête d'affiche (car Delormeau et Morandini, il y a mieux) avec un bon concept de talk ou un bon remaniement du mag

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut

      Il ne me faisait pas rire mais j'avais rien contre ... aujourd'hui, je te rejoins et j'hésite entre le démago et le populiste ... en tout cas, un manque de respect évident (pour tout, ce qu'il critique, ceux qui le regardent, ses partenaires, ...) une tête de chou et là, il devient quasi "puant" ... désolée. A ce rythme là, je ne lui donne pas beaucoup de temps avant qu'il ne devienne "persona non grata"

      Supprimer
  12. ça peut sembler ridicule ou rigolo, l'histoire des bouteilles d'eau chez Nrj12, mais il y a déjà eu la même chose chez TF1 et Canal+. instauration des bombonnes d'eau pour réduire coût et gaspillage des bouteilles d'eau.

    http://www.lesechos.fr/11/06/2013/LesEchos/21454-107-ECH_le-groupe-tf1-rationalise-son-train-de-vie.htm

    pour Hanouna je vais m'abstenir de faire des commentaires, tellement tout ça part sur du buzz et de la totale démagogie qui me débecte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoins sur Hanouna 12h36

      Supprimer
    2. Effectivement toutes les grosses boîtes un moment ou à un autre font des économies sur les bouteilles d'eau et passent aux bonbonnes dont le coût est moindre, cela fait partie d'une bonne gestion. Sérieusement je ne pense pas que M6 et tf1 aient été à un moment au niveau le plus bas de NRJ12.

      Supprimer
    3. Idem pour Hanouna, il est affligeant ce mec. Il a pris la grosse tête et s'autorise tout et n'importe quoi.

      Supprimer
  13. moi aussi j'avais déjà fait un bilan de l'après secret de nadège
    on ne va pas dire qu'elle a participé à des succès!
    splash,sls, hg
    il ya quand mm la pièce
    pour NRJ12 c'est quoi l'utilité de chercher d'autres animateurs si ce qui sont déjà là n'ont pas de taf?
    et ils vont les payer comment

    RépondreSupprimer
  14. gaelle de hg au cinéma
    Cette fois-ci c’est sur le grand écran que nous pourrons redécouvrir (ou découvrir pour certains) la jeune Gaëlle qui n’a pas fini de faire parler d’elle. Wat mannen willen sera à partir de mi-novembre dans les salles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle mène bien sa barque cette nana, après je la trouve vulgaire et trop exib quand même.

      Supprimer
    2. un vrai rôle ou de la figuration?

      Supprimer
    3. un rôle , elle a twitté un article je viens de voir ;)

      Supprimer
    4. C'est quoi comme genre de film ? C'est un film important ?

      Supprimer
    5. Filip Peeters a débuté au mois de février le tournage de son tout premier film en tant que régisseur : Wat mannen willen. Jonas Van Geel, Adriaan Van den Hoof, Tom Audenaert, Gène Bervoets, Louis Talpe, Ben Segers, Evelien Bosmans, Ruth Bequart et Nathalie Meskens sont les acteurs vedettes de ce long métrage tourné dans la superbe ville de Gand. Un des rôles féminins pour donner la réplique à Louis Talpe est celui de la jeune Bruxelloise Gaëlle Garcia Diaz, qui interprète une jeune femme sulfureuse.
      Wat mannen willen raconte l’histoire de six hommes qui ont tous une chose en commun: ils sont à la recherche de l’amour, le vrai. Mais cela ne semble pas si évident à l’époque actuelle ou les hommes ne savent pas ce que veulent les femmes et ou les femmes ne savent pas ce qu’elles recherchent chez un homme.

      Supprimer
    6. Hum, j'avoue pas trop connaître ces gens, on verra.

      Supprimer
    7. donc en gros un rôle de tepu.

      Supprimer
    8. Et alors 13.15 où est le pb ? c' est aussi cela le cinéma de pouvoir tout jouer

      Supprimer
    9. Pretty Woman aussi avait un role de "tepu" comme tu dit et on connait le succès de ce film hein ;)

      Supprimer
  15. «Etre sifflée dans la rue est plutôt sympa» : Sophie de Menthon suscite la polémique

    http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/etre-sifflee-dans-la-rue-est-plutot-sympa-sophie-de-menthon-suscite-la-polemique-17-04-2015-4701219.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En non pas encore cette histoire de sifflage! ça a déja fait tous les coms de l'autre article :-/

      Supprimer
    2. on peut siffler dans la colline avec un bouquet d'églantines?

      Supprimer
  16. je suis ok pour dire qu'Nrj12 n' a pas le soutien d'une chaîne hertzienne contrairement à W9/6Ter avec M6 ou D8/D17 avec Canal+. mais il faut savoir que pour TMC et NT1 ce n'est que depuis janvier 2015 que ces chaînes peuvent mutualiser leurs achats de programmes et la publicité avec TF1

    http://www.ozap.com/actu/concurrence-fin-des-engagements-de-tf1-sur-tmc-et-nt1/461625

    RépondreSupprimer
  17. http://www.purepeople.com/article/anais-camizuli-s-offre-une-rhinoplastie-son-craquant-nouveau-nez_a158263/3#3

    C'est dingue cette envie de changer de tête. Mais bon, c'est plutôt réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois aucune difference, comme pour Benoit quand il a refait son nez, il ne l'aurait pas dit ça ne se voyait pas.

      Supprimer
  18. Rien à voir avec le post , voilà Julie de ss8 qui affiche sa fille sur twitter et aprés qui rage parce que l' on a insulté sa fille et elle même moi perso je n' exposerai jamais mon enfant sur les réseaux sociaux en sachant tout ce que cela implique #cen'estquemonavis
    Elle je peux comprendre mais je pense que sa fille n' a pas besoin de ça elle est trop petite et j' assume ce que je dis et bien sûr je ne cautionne pas les insultes pour ceux qui n' auraient pas compris le sens de mon post

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle devrait faire attention. Il y a des requins sur le Net. Mais je trouve honteux qu'on se permette d'insulter quelqu'un, surtout un enfant. Malheureusement, les gens sont méchants...

      Supprimer
    2. julie n'est pas une femme qui réfléchit, elle soutient nana revient , partant de la aucun respect pour elle

      Supprimer
  19. Je revient de l'insta de Thomas et OMG le gars vient de s'offrir ou de se faire offrir une rollex Batman qu'il exhibe a fond, son prix 7000 euros, 7000 euros pour une montre?!!! Je croyait qu'il n'y avait que les gros bourgeois du genre sarko qui pouvait se permettre de tels dépenses, j'ai du rater un chapitre parce que que je sache il ne travail pas et ne fait même pas de booking, bref l'insta de nabilla est encore piiire que des sacs givenchy, des nike air, des lunettes de luxe bref je les mettrais dans la jeunesse doré ces deux l'a, moi je ne savais pas que c'était a ce point je vais rarement sur leurs réseaux sociaux, bin j'ai pas été déçu du voyage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est facile de se faire prendre en photo dans des magasins en faisant des essayages, et çà fait de la pub à ces magasins. Comment pourraient-ils, ces deux -là, s'acheter tout ce qu'ils montrent, à moins que...............

      Supprimer
    2. Ce mec c' est le roi de la frime du bling bling et du tape à l ' oeil que du superficiel du vide du néant quoi ...c' est Thomas vergara et sa meuf pareil

      Supprimer
    3. De la frime ! Du Fake ! Des flambeurs et surtout deux imbéciles incapables de bosser réellement. Honte à ces deux has-been.

      Supprimer
    4. La photo de la montre il est dans sa voiture, nabilla avec ses shoes son sac et ses lunettes de luxe elle est dans un taxi et dans la rue, donc non ce n'est pas des essayages en magasins 13h58!
      Par contre c'est vrai que c'est vraiment que du luxe sur pratiquement toutes leurs photos, c'est fou ça, mais d'ou peut venir tout cet argent? Les cadeaux de thomas ça ne m'étonnerais pas qu'ils lui soit offert par nabilla et ça expliquerais pourquoi il ne veut a se point pas la lacher quoi qu'il arrive et peut importe combien de fois elle le poignardera lol
      Il aime tellement le luxe et le m'a tu vue, tout comme elle, tout cet étalages de choses matériels les rendent t'ils au moin heureux?

      Supprimer
    5. et si c'était des copies? En Chine ils en font des belles mais qui ne fonctionnent pas longtemps. Les sacs et tout il y a des copies où tu te casses le nez quand tu n'y connais rien.

      Supprimer
  20. Hier j'ai regardé le mag... ola !!!!!!! c'est un parc à poulailler. Vivian a été très vulgaire , méprisant.il veut être comédien, mais je crois qu'il doit prendre des cours car il est nul.Mdr..!!!.Le mec est hyperactive, insupportable, il mérite qu'il aille consulter pour qu'on puisse lui donné un cachet pour calmer son hyperréactivité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi 14:18.Vivian pfft...le mec cherche systématiquement du buzz et après il dit qu'il a un grand cœur. lol !!

      Supprimer
    2. Ce mec il faut l'enfermer

      Supprimer
  21. Je viens d'arriver et je vois le poste sur les agressions des femmes dans la rue, et je peux vous dire être sifflé dans la rue est plutôt flatteur , si t'es une meuf et tu ne te fais pas siffler par des hommes dans la rue ou tu n'a jamais été sifflé , il faut quand même se poser des questions , soit tes moches soit tu t'habille de façon moche , c'est la vérité , il ne faut pas se cacher la face, mais concernant les agressions sexuelles avec force dans le métro ou ailleurs , ça je suis contre et cela doit être sévèrement punit par la loi , mais voir un mec qui te fixe , qui te regarde de manière coquin dans la rue ou dans le métro c'est flatteur pour toute femme qui n'a pas confiance en soi ou qui a confiance en elle , des hommes me sifflent dans la rue , mais je ne me retourne pas , mais faut quand même dire que ça me donne de l'assurance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord 14:19

      Supprimer
    2. Hier j'étais dans le métro et un chinois âgé a peu près de 35 me fixait avec un sourire en coin c'était gênant mais c'était flatteur quand même :-)

      Supprimer
    3. les filles, cela équivaut à siffler son chien pour qu'il revienne aux pieds ... #pastrèsflatteur

      Supprimer
    4. 14:35 je suis désolé d'être assez dur avec toi mais si personne ne te siffle dans la rue c'est que tu es moche , il ne faut pas chercher midi a 14h , c'est flatteur , je ne parle pas des agressions ou des mains aux fesses .

      Supprimer
    5. 14:45, raisonnement primaire digne d'un fan de TVR de bas étage.
      Pour beaucoup, le sifflement est une forme d'agression, pas pour toi mais cela n'a rien à voir avec le fait d'être moche ou belle.

      Supprimer
    6. 14:45, si on trouve qu'être sifflée dans la rue est incorrect, c'est peut-être parce qu'on a été sifflée #JDCJDR

      Supprimer
    7. ah ah si t'as jamais été sifflé dans la rue c'est que t'as raté ta vie, non mais qu'est-ce-qu'il ne faut pas lire...

      Supprimer
    8. 14:45, ton com est vraiment RIDICULE ....

      Supprimer
    9. Hypocrisie, toute jeune fille rêve d'être regardé par des beaux mecs dans la rue, sifflé pas agressé , il y a une différence entre sifflé et agressé , une jeune fille qui n'a jamais été sifflé ou dragué doit se poser des questions c'est un conseil :-)

      Supprimer
    10. Pas besoin de tes conseils 15:32 !!! NUL.

      Supprimer
    11. Non mais 15:32, tu plaisantes ???? Je ne sais si je dois rire ou pleurer !!!! Qui t'a apprit que se faire siffler par un mec est un privilège et que c'est flatteur ??? Non mais je rêve !!! J'imagine dire à ma fille "chérie quand tu seras plus grande et qu'un garçon dans la rue te siffle sache que très flatteur et c'est parce que tu es belle alors va-y ma fille fonce" :(

      Supprimer
    12. 14:35 : pour toi, la seule utilisation du sifflement, c'est pour appeler un chien? Ben dis, tu en as une utilisation bien limitée...
      Moi, je siffle quand je ne suis pas contente contre un arbitre, je siffle lors des concerts lorsque j'apprécie, je siffle parfois quand j'essaye d'appeler un ami et qu'il ne m'entend pas lorsque je crie juste son nom (ça marche beaucoup mieux), je siffle juste pour siffler... Si certains sifflent pour appeler les filles, ça n'a donc rien à voir avec un chien, faut pas abuser non plus...
      Après, moi, j'aime pas être sifflée. Mais je peux comprendre que certaines apprécient.

      Supprimer
  22. Tu as lu l'interview sexe de Julien et Aurélie ?

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour !
    Caro, lire ton lien à 12:18 ( si vous voulez devenir animateur ) après la lecture de ton article, n'est pas fait pour me motiver...travailler la "gorge sèche" pour des clopinettes...autant faire du bénévolat pour la chaine :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'exagère pas la situation Amy, le DG a une réserve si tu en as vraiment besoin ;)

      Supprimer
    2. Ok j'ai vu ça...mais c'est réservé pour les cas d'urgence...Je ne peux pas simuler un malaise quotidiennement ;-)
      J’espère qu'à un moment donné mon com passera...J'ai fait tous les panneaux de signalisation, en passant par toute la bouffe imaginable...et je dois continuer à prouver que je ne suis pas un robot.
      Allez, je retente ma chance.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)