Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 22 avril 2015

Bruce Jenner en robe à rayures, la photo qui fait buzz

 Clique pour savoir de quoi il retourne
http://fr.blastingnews.com/divertissement/2015/04/les-premiers-cliches-du-beau-pere-de-kim-kardashian-en-femme-devoiles-00360119.html


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

104 commentaires:

  1. H.S :
    http://www.voici.fr/news-people/actu-people/nabilla-et-thomas-leurs-retrouvailles-publiques-n-auront-finalement-pas-lieu-558739

    Désolé je suis un peu perdu avec tous les articles donc je poste l'a.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nabilla ♡ ‏@NabillaActu 2 minil y a 2 minutes

      #INFO: En vue de la fin de l'enquête, Nabilla et Thomas ont désormais le droit de se voir et se fréquenter.

      Oula! Je n'arrive plus a suivre moi lol, ils ont le droit ou ils n'ont pas le droit alors?

      Supprimer
    2. entre un avocat et un compte fan, tu crois qui ?

      Supprimer
    3. Le Thomas qui poste sur son instagram une photo avec le beau père de Nabilla.Il a peur d'être oublié par sa belle famille ou bien ?

      Supprimer
    4. bah non ils n'ont pas le droit et ca ne va pas changer jusqu'au procès ou non lieu ! elle est sous contrôle judiciaire jusqu'à nouvelle ordre, elle ne fait pas ce qu'elle veut ...

      Supprimer
    5. Ah bon 17h48? Après ils essaieront de nous faire croire qu'ils ne sont pas en contact les deux, ouais ouais...

      Supprimer
  2. il a quel âge ce monsieur? Bruce Jenner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaëtane.66 ans.....!!!!!! C'est NPQ.

      Supprimer
  3. euh.... quels vice ? L'homme n'est jamais satisfait de son corps !!!

    RépondreSupprimer
  4. ok l'avocat dit qu'ils n'ont pas droit de se voir, on le savait , mais il ne lui dit pas de ne pas y aller ? la présence de nabilla n'est pas annulée ? c'est quoi ce binz ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne vont pas venir a la même heure c'est tout a mon avis, ce qui fait qu'ils ne seront pas en même temps au même endroit officiellement, même si c'est certain qu'ils se verrons après en cachette.

      Supprimer
  5. J'espère que l'avocat sait ce qu'il dit quand-même !
    Inter­dits de tout contact depuis l’AFFAIRE, leurs présences le même jour au même endroit ont illico excité les foules sur Inter­net. Contacté par nos confrères de Télé Star, l’avo­cat de Nabilla – Martin Desrues – vient de calmer tout le monde : « Suite à sa remise en liberté le 18 décembre dernier, après cinq semaines de déten­tion à la maison d'arrêt de Versailles, Nabilla Benat­tia est sous contrôle judi­ciaire, a-t-il précisé. Et pour le moment, elle n'a pas le droit d'entrer en contact avec monsieur Thomas Vergara, par quelque moyen que ce soit, y compris sur les réseaux sociaux. Elle respecte cela. » Il nous sera – donc – impos­sible de voir Nabilla et Thomas à nouveau réunis après demain à Paris. Ils pour­ront toujours s’en­voyer des messages codés sur Twit­ter.

    C'est qui cette Nabilla Actus qui semble détenir la vérité ? Cela a un rapport avec Nabilla News ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de contacts sur les réseaux sociaux entre eux c' est vite dit nous on a bien vu tous les messages subliminaux qu' ils s' échangeaient ces derniers temps

      Supprimer
    2. Il en fait allusion, il s'agit des messages codés. Lol

      Supprimer
  6. 8 gardes du corps pour Nabilla faut en rire ou pleurer, franchement le monde va mal loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 8 gardes du corps pour protéger le public et non Nabilla!!!!!!On ne sait jamais.

      Supprimer
    2. pliééé...!!!!!

      Supprimer
  7. + que kim. K elle a réussi sa vie c bn lol

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai l'impression que Bruce jener a été souvent humilié par ces propres enfants sur son physique en privé d'où son changement physique en fille parce qu'il n'a jamais confiance en lui , vous savez que le petit frère de Kim nommé rob Kardashian a souvent été humilié par sa propre famille sur sa prise de poids? C'est comme ils ont honte de lui et cela lui mis en dépression plus d'une fois , cette famille est tellement superficielle que Bruce a peut être eu un déclic sur sa vie , cette famille se base que sur le physique , Kim , kloe , Courtney , les 2 autres , la vie n'est pas que le physique ou la richesse .

    RépondreSupprimer
  9. La nouvelle série de France 2 "Disparue" est tourné a Lyon, ma ville et en l'occurence au parc de la tête d'or ou j'étais cette après midi même, je ne vais pas la rater! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hallucine le premier épisode est déja dispo sur le site de france 2 en exclu, bizarre non? Moins d'audience si les gens l'ont déja vu!

      Supprimer
    2. C'est souvent qu'ils mettent le 1er épisode à dispo, pour permettre des articles sur les blogs et faire marcher le bouche à oreilles ou le 'blogs-sites à individus" ;)
      Moi aussi je vais regarder.

      Supprimer
    3. Moi aussiiiiiiiii ;-)
      On pourra débriefer dessus après !!
      Noor Moime

      Supprimer
  10. J'aime bien Bruce Jenner, il a été un grand champion avant même d'être connu via la Famille Kardashian.
    Il a toujours tenté de résister à la folie de la famille Kardashian. En devenant femme il va enfin se réaliser, tant mieux pour lui/elle.
    Noor Moime

    RépondreSupprimer
  11. D'après Cyril dans tpmp , la scène du départ d'Amélie était jouer , ils sont de vrais comédien en tout cas . Ils nous ont pris pour des cons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont raison puisque vous regardez et vous vous accrochez à cette tvr de débiles.

      Supprimer
    2. Je ne pense pas que sur l'instant c'était joué ... mais en revanche ils surfent sur ce départ alors qu'on sait qu'elle revient une semaine après

      Noor Moime

      Supprimer
    3. Bien sûr que c'était joué et surjoué. 20h15 s'ils t'ont pris pour un con ,moi pas.

      Supprimer
    4. Noor Moine Cyril a dit d'après un journal sérieux le Figaro TV et a cité 2 journalistes qui lui ont avoué que tout était joué en avance et qu'ils savaient tous qu'Amélie allait partir , tout a été dit en coulisse a Cyril

      Supprimer
    5. Ajoute 21h11 que Cyril a dit qu'elle a eu une semaine pour être avec son fils qu'on lui a amené à Rio. Toutes ces larmes ridicules pour un départ et un retour annoncés.

      Supprimer
    6. Oui le fils d'Emilie est venue au Brésil. Oui Amélie est restée une semaine à l'hôtel au Brésil. Oui Amélie a réintégrer les Anges au bout d'une semaine.

      Hanouna ne nous a rien appris cela fait 2 mois qu'on le sait. Le mec fait juste du gras sur le dos des Anges en reprenant le buzz du moment.
      Perso je pense qu'elle était à bout et qu'elle avait décidé de partir mais que la prod a décidé de la retenir notamment en l'isolant loin des fous (en particulier de Vivian) dans un hôtel avec son fils. ça met du piment dans les anges, un départ digne de la grande scène du 2 comme on dit? et un retour qui n'en sera pas moins tonitruant.

      Noor Moime

      Supprimer
    7. En grande partie d'accord avec Noor Moine.
      Pour moi, elle en avait effectivement réellement marre de l'ambiance dans la villa, sauf que je pense qu'elle n'avait pas vraiment décidé de partir, mais qu'elle avait plutôt demandé à la prod de prendre un peu ses distances avec la villa. Ce qu'ils ont donc accepté.

      Par ailleurs, je ne pense pas que les réactions des autres soient fake pour le coup. En tout cas, je ne vois franchement pas l'intérêt pour la prod de révéler en avance le départ d'Amélie aux autres Anges... C'est plus intéressant pour eux que ces derniers apprennent la nouvelle au dernier moment, afin de filmer leurs réactions en direct.

      Supprimer
  12. C'est repris partout et c'est bien. Cela confirme aussi, que l'affaire n'est pas classée sans suite comme beaucoup aime le dire.

    Nabilla Benattia et Thomas Vergara : les deux amoureux maudits de la télé-réalité ont été annoncé cette semaine sur le même salon à Paris. C'est l'avocat de Nabilla qui a coupé court à toutes les rumeurs.

    http://www.metronews.fr/culture/nabilla-et-thomas-vergara-non-ils-ne-pourront-pas-se-voir-au-salon-what-the-f/modv!nkAOOFeFPXufY/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qui est dommage de tromper les fans qui vont y aller pour les voir, meme hollyweed, ment c'est vrai leur but vendre des vétements pour qu'ils puissent faire de photo avec nabilla surtout qu'a la sortie elle part en voiture avec 45 gardes du corps a annemasse

      Supprimer
  13. BUZZZZZZ assurer pour eux et tout le monde gagne sauf les fans naïf

    RépondreSupprimer
  14. Caro t'es tellement en dech de thunes pour nous pondre 4 articles par jour sur blasting ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi ce commentaire aussi malveillant sur Caro @ 22:25
      Tu ne veux pas lire les articles et bien tu ne cliques pas c'est aussi simple que cela...
      Merci pour elle et merci pour nous!

      Noor Moime

      Supprimer
    2. 22:25 à chaque articles tu viendras faire chier à Caro, pour ce genre de com .Next

      Supprimer
    3. Arrêtez de psycoter l'article précédent c'était moi et je ne suis pas 22h25 donc certains peuvent demander gentiment d'autre non mais arrêtez de mettre tous le monde dans le même sac qd le commentaire est similaire. Et si caro fait ca c'est qu'elle y trouve un intérêt, du monde doit cliquer donc on est pas que 3 sur le blog donc on peut retrouver des personnes DIFFERENTES qui se pose la MÊME question

      Supprimer
    4. Que vous soyez plus d'une personne à poser cette question, (tu y réponds, en partie) à 00h33, ne changera rien au fait qu'elle reste malveillante.
      Rien ne vous oblige à lire les articles. Laissez nous savourer en paix.
      Bonne nuit.

      Supprimer
    5. mon œil !!!! mdr

      Supprimer
    6. mon com était pour 00:33.je suis 01:54&23:50

      Supprimer
    7. ok avec vous ALG, Noor. Les gens profitent de l'anonymat, c'est l'inconvénient.
      Et tous les jours ce genre de conneries, quand c'est pas ça, c'est autre chose, bon.

      Supprimer
    8. perso j'ai décidé de ne pas lire ses multiples articles sur blasting... Tout simplement parce qu'il y a encore quelques semaines Caro refusait de faire des articles sur certain sujet que maintenant elle fait...
      Avant elle nous pondait un article tout les 5 jours maintenant c'est 4 articles par jour sur tout et n'importe quoi...
      Donc je boycotte blasting... Caro Tu ne feras pas du fric sur mon dos..
      PS : l'article sur l'orientation sexuels des animateurs est-il vraiment nécessaire????

      Supprimer
    9. Pffffffffffffff pauvre de toi. Quand tu l'auras lu l'article, tu pourras parler. Maintenant ras le cul d'être comparé à un animal, insultez moi si vous le voulez mais insultez moi ailleurs !
      pour quoi vous vous prenez à la fin ? Et toi ma poule, tu les ponds à quel rythme tes commentaires ?
      T'aimes pas, tu t'en vas, c'est simple, aucune obligation.
      Vas discuter et lire ailleurs, le net est vaste.

      Supprimer
    10. Je ne vois pas de comparaison avec un animal ni d'insultes... parcontre de ton côté il y a beaucoup d'agressivité...

      Supprimer
  15. J'ai regardé Disparue sur France 2 et j'ai regretté qu'il n'y ait eu que deux épisodes car j'étais bien partie pour en voir un autre.
    J'ai bien aimé, les acteurs sont excellents et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine.
    France 2 nous régale avec de bonnes séries depuis quelques mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord. France 2 est une très bonne chaine, pour ne pas dire ma préférée ;)

      Supprimer
    2. J'ai bien aimé aussi, même si j'ai trouvé qu'il y avait quelques défauts.
      Genre (attention SPOILEEER) le père qui refuse de dire aux policiers pour la drogue qu'il a trouvée dans la chambre de sa fille, alors que c'est juste évident que ça pourrait être lié à sa disparition et que ça pourrait aider les policiers dans leur enquête, ça me paraît être une erreur grossière de scénario (mais ptêtre bien qu'il y a une explication logique qui viendra plus tard - même si j'en doute)

      Supprimer
    3. il a peur que sa fille soit accusée de trafic, normal, les premières réactions en cas de traumatisme peuvent être
      totalement irrationnelles.
      J'ai bien aimé également et je trépigne de connaître la suite.

      Supprimer
    4. Mouais, je peux comprendre qu'il n'ait rien dit au début, mais après plusieurs jours de disparition on est censé commencer à retrouver un peu ses esprits et tout faire pour agir dans l'intérêt de son enfant (sans même compter que sa fille est mineure et n'est pas dans le grand trafic, elle ne risquait pas non plus grand chose). Moi, ça m'a paru un peu bizarre et pas très approprié... Je mets plutôt ça sur le compte d'une erreur de scénario.

      Supprimer
    5. J'ai adoré!!!! J'ai revu a la télé tout les endroit ou je sors étant de Lyon, le Parc de la Tête d'or, Miribel (le lac ou on fait des barbecue), tous les endroits je les connais ça fait bizarre! Je n'arriverais jamais a attendre la semaine prochaine :(
      On peut pas les voirs en streaming car pas encore diffusé c ça? Je tiendrais jamais encore 3 Mercredi pour connaitre le dénoument (8 épisodes) :(((

      A votre avis c qui? ;) lol

      Supprimer
    6. Sur le site de la série ils disent : "On ne connait jamais vraiment sa famille" ou un truc du genre, serais il possible que ce soit quelqu'un de sa famille qui lui ai fait du mal?
      Ils parlent de la série avec l'acteur qui joue le père dans un soir a la Tour Eiffeil.

      Supprimer
    7. J'ai trouvé ça bien joué, bien produit à l'image des séries récentes de France 2 et Canal + récemment.
      Agréable à regarder même si les ficelles sont les mêmes que pour Broadchurch par exemple, celui qui est en question n'est pas celui qu'on croit...
      Je regarderai la suite avec plaisir la semaine prochaine
      Noor Moime

      Supprimer
    8. @ 23h23 s'il y a 8 épisodes je crains que le coupable ne soit pas encore apparu dans les épisodes...
      Noor Moime

      Supprimer
    9. La fin du 2eme épisode est juste ouahouuu! C'est elle qui leurs laisse le message sur le portable? Moi je pense que c'est quelqu'un qui veut les envoyer sur une fausse piste, elle doit être morte déja je pense, a suivre mais trop hâte :-/

      Supprimer
    10. Tu crois Noor Moime? Moi je pense que c'est un des personnages principal du début, on verra.

      Supprimer
    11. Principaux pardon

      Supprimer
    12. Sinon j'ai trouvé Alix Poisson (le maman) épatante! Je ne la connaissais que dans Parents : mode d'emploi et je suis agréablement surprise de la découvrir dans un autre registre

      Supprimer
    13. C'est fou ce que cette série "Disparue" me fait penser a Broadchurch au niveau de l'ambiance, l'intrigue etc.

      Supprimer
    14. Moi Alix Poisson je ne l'a connaissait pas du tout n'ayant jamais regardé Parents mode d'emploi (je ne sais même pas ce que c'est lol) mais dans disparue j'ai trouvé cette actrice épatante son jeu est très juste et touchant je trouve.

      Supprimer
    15. ils sont tous très bons
      Pour la drogue je ne crois pas à une erreur de scénario, cela a un sens qui pour le moment nous échappe

      Supprimer
    16. Oui je pense que comme il reste 6 épisodes il va encore se passer pleins de choses, et la drogue on en entendra reparler je pense. si seulement cette série avait été dispo en streaming je me serais fait les 8 épisodes ce soir d'un coup ;)

      Supprimer
    17. Je ne sais pas si ça vous l'a fait aussi mais moi j'ai trouvé que tout le monde avait l'air suspect! Le Frère il est louche, il cache quelque chose avec sa copine, la cousine aussi elle a l'air sacrément jalouse d'elle, l'oncle aussi...BREF tous! :-)

      Supprimer
    18. J'espère que les Audiences seront au RV car moi j'ai surkiffé.

      Supprimer
    19. @23h31 si jamais c'est un des principaux personnages alors je parie sur l'amie de la famille SOPHIE (la marraine de la disparue) Rendez vous dans 3 semaines ;-))
      Noor Moime

      Supprimer
    20. Ah bon Noor la Marraine? J'aurais jamais pensé a elle car ça me semble être la plus bienveillante de tous, moi je parierais sur l'oncle (le frère du père) celui qui lui a donné de l'argent pour son anniv juste avant qu'elle parte, rv a la fin du 8ème épisode alors ;)

      Supprimer
    21. Moi j'ai vachement aimé et il me tarde vraiment de voir la suite. Les acteurs, sont bons, juste un bémol pour la flic je suis pas fan, je la trouve pas aussi bien que les autres.
      Pour la drogue, j'ai pas trouvé que c'était une erreur, le père ne veut pas qu'on accuse son enfant de trafique de drogue, ou d'être une droguée.
      D'ailleurs on voit bien qu'il décide de chercher lui même qui est sa fille et ce qu'elle a fait, sans doute pour les mêmes raisons.
      On voit qu'il veut protéger la mère aussi, il ne veut pas qu'elle sache tout et en particulier pour la drogue.
      Je n'ai pas d'idée pour le coupable. Mais oui, on a un phénomène à la Broadchurch (qu'on retrouve souvent ailleurs aussi) avec tout le monde suspect au début, puis un ou deux suspects par épisodes.
      En tout cas, j'ai vachement aimé.

      Supprimer
  16. Ce qui m'énerve c'est quand est ce que la France créera sa propre série ou ces propres séries ? , a force de vouloir copier les anglais et les américains niveau intrigue etc ça commence par m'énerver , il faut créer un truc nouveau .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont déjà essayé (comme avec Les beaux mecs il y a quelques années), ça avait marché moyen. Pas de leur faute si ce qui marche, ce sont des séries "à l'américaine"

      Supprimer
    2. j'ai trouvé ça assez moyen. rien de bien révolutionnaire. suis ok avec 23h43 j'ai l'impression qu'entre les témoins et cette nouvelle série, ils veulent prendre les mêmes ressorts que certains polars étrangers mais à vouloir créer des séries tout public, il provoque des suspens mis bout à bout s'en les travailler.
      si vous voulez voir une série sur le même sujet disparition d'une enfant, regardez The Killing. là vous verrez un suspens qui coule comme une évidence, et avec une réelle profondeur des personnages.
      quant aux acteurs, selon moi, Alix Poisson s'en tire assez bien mais Pef et Demaison sont plutôt mauvais.

      Supprimer
    3. J'irais pas jusqu'à dire qu'ils étaient mauvais... Moi, j'ai trouvé qu'ils étaient le plus souvent bons, mais parfois moyens (surtout Demaison). Par contre, j'ai pas trop aimé la fille qui joue l'adjointe de Demaison.

      Supprimer
    4. Moi au contraire je l'ai trouvé géniale l'adjointe de Demaison, j'ai rigolé avec la scène ou elle répond a sa mère au téléphone avec son hamburger dans la bouche et elle lui dit qu'elle mange un steack et des haricots verts Lol.

      Supprimer
    5. Sur twitter que des compliments sur les acteurs, et tous sans exception c'est rare.

      Supprimer
    6. Bonjour

      Y'a pas mal de séries françaises ... et que j'apprécie, perso : Caïn, Cherif, Les petits meurtres d'AC, Engrenages, Profilage (les1ères saisons), un truc sur les débuts de la police scientifique, les Bœufs carotte, ....

      http://www.cinetrafic.fr/liste-film/6827/7/la-serie-policiere-francaise

      Supprimer
    7. Engrenages est une de mes séries préférées et sans doute la série policière que je préfère après The Wire (hors compet pour moi). J'attends beaucoup de la nouvelle série de canal, "le bureau des légendes", je pense que c'est une série d'espionnage et j'aime ça.

      Supprimer
    8. Ah et les petits meurtres d'AC, c'est au top, décor, personnages, c'est vraiment divertissant.
      Chérif on m'en a dit beaucoup de bien mais j'ai pas encore pris le temps de le voir.

      Supprimer
    9. Pour le 1er com, honnêtement une série policière c'est soit tu connais le suspect et tu vois le déroulé de l'enquête, soit tu le connais pas et tu as plein de suspects possibles. Je ne pense pas qu'ils copient les us ou les anglais, c'est juste que c'est rarement autrement.
      Broadchurch j'ai beaucoup aimé, mais j'ai pas trouvé qu'ils avaient inventé un truc. J'adore les polar et la plupart des romans policiers sont aussi sur le même mode.

      Supprimer
    10. Contente pour eux pour les 5 millions mais pour moi ça va chutter au fur et a mesure que la série avance , trop copier, hier j'avais l'impression de voir une partie de brodchurch .

      Supprimer
    11. Je ne pense pas c'est prenant on a trop envie de connaitre la suite, les audiences devraient se maintenir.

      Supprimer
    12. @1h07 peut être que des compliments sur twitter mais si twitter était une référence ça se saurait bon j'ai peut être été un peu dure en disant "plutôt mauvais" pour PEF et Demaison disons "très très très moyen";). après je reconnais que je ne les apprécie pas non plus dans d'autres films. là dans les 2 épisodes, ils m'ont fait penser à Lhermitte dans les témoins, il ne suffit pas de prendre des airs mystérieux ou graves pour l'être, pour moi ça fait surjoué.
      enfin tout ça c'est difficile à expliquer car c'est un ressenti mais c'est idem pour ce qui entoure l'intrigue. ça me paraît fabriquer pour provoquer du suspens mais ça ne coule pas de source, ça manque de fluidité.
      je crois aussi que je n'en parlerai même pas ou même pas regardé si FR2 et certains médias ne présentaient pas ces séries Les Témoins et Disparue comme des séries "évènement" alors que ça ne casse pas trois pattes à un canard. idem pour la saison 2 de Broadchurch qui était confuse et sans grand intérêt.

      Supprimer
  17. Bonjour !

    Audiences 19h/20h45:

    - Canal Plus: Le Grand Journal:
    Mercredi 22 avril:Première partie 1.103.000 - Deuxième partie 797.000
    - France 5: C à vous
    Mercredi 22 avril:769.000 téléspectateurs
    - M6: Série '"En famille"
    Mercredi 22 avril:"En Famille": 887.000 téléspectateurs
    - D8 - Touche pas à mon poste
    Mercredi 22 avril:1.145.000 téléspectateurs

    -
    W9 - Les marseillais en Thaïlande
    Mercredi 22 avril:Premier épisode 578.000 - Deuxième épisode 864.000
    Mardi 21 avril:Premier épisode 478.000 - Deuxième épisode 789.000
    Lundi 20 avril: Premier épisode 472.000 - Deuxième épisode 679.000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiences 17h30/19h:

      - "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Les Anges 7" (NRJ 12)
      Mercredi 22 avril:418.000 + 734.000
      Mardi 21 avril:367.000 + 717.000
      Lundi 20 avril:292.000 + 633.000

      - Bienvenue chez nous (TF1)
      Mercredi 22 avril:2.326.000
      - "Joker" d'Olivier Minne (France 2)
      Mercredi 22 avril:611.000
      - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
      Mercredi 22 avril:"Les reines du shopping": 985.000
      - Le Maillon Faible (D8)
      Mercredi 22 avril:130.000 + 129.000
      - Le dîner presque parfait (W9)
      Mercredi 22 avril:281.000

      Bonne journée, profitons des derniers jours de soleil.

      Supprimer
    2. Cette semaine Delormeau doit être aux anges avec ces audiences, en plus tous les jours ils ont dépassé France2, D8 et W9, pourvu que ça dure!

      Supprimer
  18. France 2 "Disparue" a attiré 5.329.000 personnes, soit 21,4 % du public. Une audience permettant à la chaîne d'être largement leader.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tout plein pour toutes les audiences

      Supprimer
    2. De rien Caro ! C'est avec plaisir.

      Supprimer
  19. Moi qui ai suivi toutes les saisons des Kardashian, je dois avouer que ça fait vraiment bizarre de le voir comme ça !!! Il n'a jamais montré (sauf dans la dernière saison qui passe actuellement) un quelconque signe qui laissait croire qu'il voulait devenir femme. Je pense que c'est tout récent pour lui et que son ex femme dit vrai lorsqu'elle dit qu'elle n'a jamais su. Après s'il est mieux comme ça, tant mieux pour lui !! Mais ses filles ont l'air de très mal le vivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire je trouve que ses filles le vive super bien, elle soutiennent leur père et tout. Qu'est ce qui te fait penser qu'elles le vivent mal?

      Supprimer
    2. 11:45 je parlais des deux plus jeunes, Kendall et Kylie. Elles s'énervent dès qu'on leur pose la question, se montrent plutôt agressive quand on leur demande leur opinion là dessus. C'est l'impression que j'ai du moins

      Supprimer
    3. pareillement, ayant vu quasi toutes les saisons on ne s'y attendait pas plus que ça.
      C'est seulement dommage qu'il fasse un TV réalité sur sa transformation, et qu'il ne l'ait pas gardé pour le privé.
      Après si ça peut faire changer qqs mentalités....
      Néanmoins, après avoir passé dix années de sa vie sous caméras et papparazzis...
      Et chez les Kardashian le culte de la femme, la démonstration à l'extrême de leur féminité voire sexualité, et l'exclusion des hommes au sein de leur médiatisation, a certainement joué dans sa transformation!

      Supprimer
  20. Qui est cette personne qui nous met tous les matins les audiences?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean-Marc Morandini :)

      Supprimer
    2. C'est moi. Une fidèle anonyme du blog. Je vais effectivement chercher les audiences chez JMM dont je fais un copié-collé. ;)

      Supprimer
    3. En tout cas, merci beaucoup, fidèle anonyme du blog! :)
      C'est top de pouvoir voir tous les matins toutes les audiences ici.
      Signé : une autre fidèle anonyme du blog :)

      Supprimer
    4. De rien. C'est agréable de faire quelque chose quand on sait que cela va faire plaisir. ;)

      Supprimer
  21. C'est quoi cette plaisanterie "hollyweed"? C'est la copie en moche des créations de Yoann.(24,90 le t-shirt et 49,90 le sweet).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pas top... De JPG à ça, c'est pas vraiment glorieux

      Supprimer
    2. C'est bizarre que nabilla qui dit être un aigle qui ne vole pas avec les pigeons se rabaisse a ça et a l'air d'en être fière en plus! Pareil pour Thomas, étrange...

      Supprimer
    3. ahahaha c'est clair !! Faut qu'ils oublient leur truc de les aigles ne volent pas avec les pigeons, parce que là ce sont les rois des pigeons, autant l'un que l'autre

      Supprimer
  22. YOUPIIIIIIII Je viens d'arrivé et qu'est ce que je voie? Disparue sur France 2 a battu TF1??? Ouahhhh trop cool j'ai trop aimé et je priait hier soir pour de bonnes audiences aujourd'hui mais pas a ce point quand même! Comme quoi sur le Blog on flaire toujours les bon truc car pas mal on aimé ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré la série, trop pressée de voir la suite

      Supprimer
    2. Moi aussi trop pressée :-)

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)