Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 25 février 2015

TPMP n'hésite pas à critiquer Hollywood girls sur NRJ12, dingue !

Touche pas à mon poste n'aime pas la script réalité d'NRJ12, HG4 et, ose le dire !



Alors que les ménagères de plus et de moins de 50 ans, s'abrutissent depuis  40 ans en regardant "Les feux de l'amour"


 Alors que toute une génération de "vrais hommes" a été décimée par "Hélène et les garçons" (selon Eric Zemmour)


Cyril Hanouna et ses chroniqueurs s'inquiètent pour les générations à venir...

En effet la chaine NRJ12 diffuse en ce moment un série tournée comme une télé réalité : Hollywood girls.


Pire que Les feux de l'amour, Amour-gloire et beauté, Hélène et les garçons et Les mystères de l'amour réunies, ce soap d'un nouveau genre, propose à la belle jeunesse de France, "des dialogues insipides, un scénario invraisemblable et un casting faible" ! (selon Gilles Verdez).

Pire encore, les personnages portent les vrais prénoms des acteurs ! Un peu comme si Hélène Rollès, Laly Meignan, Cathy Andrieu, etc... s'appelaient Hélène, Laly, Cathy dans Hélène et les garçons, quoi!
Du jamais vu !



Autre constat accablant, les acteurs sont débutants, aucun d'entre eux ne peut prétendre avoir l'expérience de Beau Kazer qui a joué Brock Reynolds dans Les feux de l'amour, de 1974 à 2010.


Selon Enora Malagré, qui devrait se renseigner un peu, ce ne sont même pas des comédiens, "c'est pas leur travail !".


Outre le fait que plusieurs d'entre eux, ont déjà tourné dans d'autres séries, dans des films ou jouent au théâtre, l'animatrice de D8 spécialisée en actu médias commet une autre erreur, en affirmant qu'on donne à ces pauvres gens sans métier, des "dialogues pourris"...

Le concept de ce genre de série, étant justement qu'il n'y a pas de dialogues écrits, les "comédiens" doivent donc pratiquer l'improvisation.


En espérant que la jeunesse ne soit pas trop abruties par ce programme.
Remercions Touche pas à mon poste, d'oser assurer son statut de prescripteur responsable en ne faisant aucune concession à la facilité et en dénonçant sans relâche depuis un mois, cette série subversive !


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

246 commentaires:

  1. J'adore bvo Caro !!!! Ils me fatiguent à TPMP, ils ont trop la grosse tête !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vous avez raison ,ils sont toujours après critiquer les autres émissions, ils feraient mieux de faire mieux chaque soir ;car à part le VENDREDI SOIR avec JULIEN COURBET l'émission est beaucoup plus réussie ,les autres se moquent toujours des gens , hahalala balayer devant votre porte avant de dire que les autres sont nuls E.........C .........ET TOUS LES AUTRES ?????????????????????????????????????????????????

      Supprimer
  2. hahahaha excellent caro ! faut envoyer ton article à cette bande de naze de tpmp :))

    RépondreSupprimer
  3. Enfin c'est Gilles Verdez qui a parlé ! Plus personne ne prend au sérieux ses coups de gueules à répétions ! Meme au sein de l'émission... Et Enora on l'a connait, elle est bornée et ne dira jamais de bien de ce qu'elle considere comme de la télé realite..

    RépondreSupprimer
  4. Je commence sérieusement à en avoir marre de cette émission alors qu'à la base, je suis une grande fan. Il deviennent de plus en plus méchants, de moins en moins objectifs, se permettent de juger comme s'ils avaient 50 ans d'expérience, surtout la petite Enora de rien du tout. Puis en plus, quand tu as Nabilla en chroniqueuse alors qu'elle n'a aucune expérience la dedans et que ce n'était pas son travail, tu ne te la ramènes pas en jugeant ce qu'un tel peut faire ou pas !

    RépondreSupprimer
  5. Non mais ils se prennent pour qui ? C'est pas dans cette émission " culturelle" qu'on a entendu pendant des mois " et quand il pète il trou son slip " ? En quoi les paroles de cette "chanson" sont mieux que les dialogues d'Hollywood girls ?
    Je ne regarde pas HG mais je ne me permettrais pas de critiquer les gens qui le font , moi qui regarde les mystères de l'amour, série souvent raillée dans TPMP.
    Y'a un moment va falloir qu'ils se calment , quand tu entends Gilles Verdez dire que les patrons de M6 sont cons parce qu'ils les écoutent pas ( les chroniqueur de TPMP) tu te dis que c'est même plus un melon qu'ils ont... Et Enora, la très professionnelle Enora, sort des énormités à chaque émissions, son grand truc c'est de critiquer sans avoir vu ni fait de recherches... Bref ils me saoulent vivement qu'ils soient plus à la mode !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste, ils n'ont jamais prétendu etre une émission culturelle...

      Supprimer
    2. Juste quand une émission de divertissement se permet de critiquer des émissions culturelles ( et je t'arrête tout de suite juste je parle pas de HG ou LMDLA etc... ) on est en droit de se penser qu'ils se sentent au dessus de tout et qu'ils s'imaginent que leur émission est mieux que les autres non ? Et juste j'avais mis des " pour la blague mais bon juste t'as pas compris...

      Supprimer
    3. Avant de n'être plus à la mode, pour l'instant ils sont à 1 500 000 tous les jours sauf le vendredi. Il y a quelques mois ils étaient à 1 000 000. Ils ne me saoulent pas encore, tout va bien pour moi.

      Supprimer
    4. Et alors ? Qu'est-ce que t'en à faire de mon avis ? Juste parce que je fais pas partie des 1 500 000 moutons je dois me taire ? Tes idoles ne se gênent pas pour donner leurs avis à tort et à raison , non ? Je fais ce qu'ils font si ça te dérange me lis pas... Et juste en passant, il y a des émissions qui font moins de téléspectateurs et c'est pas pour autant qu'elles ne sont pas de qualités !

      Supprimer
    5. Tu es obligée de traiter les téléspectateurs de moutons ? Ils peuvent aimer sans être des moutons comme tu peux ne pas aimer !

      Supprimer
    6. excuse moi mais vu la tournure de la phrase et le fait de souligner qu'ils ont 1500000 téléspectateurs me laissait entendre que c'était limite bizarre de pas apprécier cette émission... Et je le redis TPMP est à la mode actuellement mais le sera pas encore pour très longtemps c'est comme ça c'est les médias ... Ils vont subir ça comme toutes les autres émissions " à voir " Nulle part ailleurs, on a tout essayé, etc... Rien que l'exemple du grand journal devrait les faire réfléchir, si ils se renouvellent pas c'est mort dans 2 ans...

      Supprimer
  6. Merci Caro tout est dit. ;) Je conseille à TPMP de venir se documenter via ton article afin d'éviter la prochaine fois lorsqu'ils parleront de HG4 les inepties. On nous parle d'un travail en amont pour faire leur chronique, pipo ! C'est du "travail" à l'arrache pour remplir des rubriques. Donc aucune leçon à recevoir de ces gens, j'aime HG4 et je le REVENDIQUE. Voilà!!!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien qu'il y aura une autre saison de HG avec les meme acteurs car c'est formidable cette fois-ci ,j'adore cette année ,elle est meilleur que toute les dernières ,bravo et que cela continu longtemps ,qu ils sont super cette fois.

      Supprimer
    2. Moi aussi j'espère qu'il y aura une autre saison.:)

      Supprimer
  7. Cet article est insultant envers les fans des feux de l'amour ! pas la peine de rabaisser les autres pour encenser ton idole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est de la derision pour dire les feux de l'amour diffusés sur tf1 depuis des années ne met pas en péril la santé mentale de la ménagère comme hg ne va pas mettre en péril le devenir des ados, je le prends comme ca ;)

      Supprimer
    2. heu !! 13:57, as tu bien lu l'article de Caro?

      Supprimer
    3. Moi j'adore les feux de l'amour et j'en ai pas honte ,il vaut mieux voir ça que des bagarres ou des coups de feux dans les films ( les esperts et autres il y a toujours des morts ) merci pour ce temps d'une heure; devant l'écran avec les feux de l'amour .

      Supprimer
    4. Y a quoi d'insultant pour les fans des feux de l'amour, oui c'est ça 14h05, c'est pas super subtile en plus, j'vois pas comment on peut le comprendre autrement.
      Un soap reste un soap avec des scénar tirés par les cheveux, des dialogues pauvres, des acteurs qui bossent 12h par jour, à peine le temps de lire leur script,etc...
      ça détend le téléspectateur, c'est juste fait pour ça.

      Supprimer
  8. faut pas trop en vouloir à Enora, il paraît qu'à un moment elle prenait des cours de théâtre mais n'a reçu aucune proposition..... depuis une petite aigreur lui est restée sur l'estomac.

    plus sérieusement, ça démontre bien le niveau de cette émission soi-disant ès media de s'attaquer avec un coup de gueule OMG la série qui met en péril la jeunesse et la télévision françaises pour une petite série sans prétention de quoique ce soit où jouent des acteurs débutants.
    je reprendrais la formule d'Hanouna quand Denisot avait osé émettre des critiques sur TPMP, pétez un coup chez TPMP !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton article Caro;) Impossible de voir la vidéo, mais c'est pas un problème.
    Bonne journée tout le monde.

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi vous acharner sur cette émission que personne ne vous oblige à regarder. Que Enora (qui n'est rien) se la pète un peu trop, que Verdez ( qui est un vrai journaliste) soit toujours en contradiction, je suis d'accord avec vous. Parfois ils sont lourds. L'émission qui dure 2 heures, ne parle pas que de HG4 (que je regarde avec assiduité). Leurs coms me font sourire et je me dis"mais qu'est-ce qu'ils sont cons" et j'en fais pas un fromage. Après tout pourquoi être contrariés par des personnes qui ont un avis contraire au nôtre? Sur le blog aussi on est pas toutes du même avis sur de nombreux sujets et c'est normal. Et puis il n'y a pas que Enora et Verdez dans cette émission.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de dire, Caro, que j'aime bien comme tu as présenté ton sujet.

      Supprimer
    2. Je suis assez d'accord avec toi (même si l'article m'a beaucoup fait rire). J'ai trouvé Gilles hallucinant, avec des arguments bidons mais c'est son avis, et celui d'Enora... Rien d'étonnant. Ca aurait été un autre, ca m'aurait choquée mais là, c'est leurs personnages, aussi déplaisants qu'ils soient.

      Supprimer
    3. Oui, je suis assez d'accord avec ce que tu dis...
      C'est un peu leur fonds de commerce de critiquer, donc je vois pas pourquoi il faut faire tout un foin des critiques qu'ils font sur HG. Surtout qu'il y a quand même de quoi un peu critiquer, tout le monde est d'accord dessus je pense, qu'on aime ou qu'on aime pas ; c'est pas l'émission du siècle, c'est une petite série sans prétentions, qui n'a pas des budgets faramineux, donc qui a des défauts.
      Après, les arguments qu'ils donnent à TPMP sont pas toujours très pertinents, c'est vrai... (Enora qui dit que les dialogues qu'on donne aux acteurs sont pourris, LOL)

      Supprimer
    4. personne ne s'acharne, TPMP donne son avis sur les émission TV, on donne notre avis sur TPMP. Il me semble qu'aucun d'entre eux ne regarde HG et pourtant ils s'acharnent.
      Enfin j'veux dire que c'est bien normal de répondre à des critiques qui ont un support qui leur permet de toucher une large population, pourquoi on n'aurait pas le droit, nous, de donner notre avis ?

      Supprimer
  11. Ils ont critiqués Hollywood Girls juste le jour ou ils ont appris que la série était à deux doigts de passer au dessus du Maillon Faible en terme d'audience à la même heure. Sa fait 4 ans que la série est diffusée et ils se sentent encore obligés de répéter la même chose. A ce stade, ce n'est que du bashing pour essayer d'enterrer la série qui est une menace contre les contre performance que se tape le Maillon Faible depuis plusieurs mois.

    RépondreSupprimer
  12. viens de tomber par hasard sur un statut d'un mec qui bosse à la télé qui dit :
    "Tomber par le plus grand des hasards sur un CV envoyé en 2009 par une jeune femme qui voulait faire partie de l'aventure PUR....
    Regarder la signature.....
    Et lire en éclatant de rire :
    ENORA MALAGRE
    Mais heu ! "

    le statut a 89 likes (la plupart travaillent dans les medias) et un des com dit que l'anagramme d'Enora Malagré ça fait RAGE ANORMALE

    ahahahaah j'adoreeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi PUR ?

      Supprimer
    2. désolée je veux rester discrète par rapport au mec et à la société où a postulé Enora :) PUR........ n'est que le début du nom de l'entreprise. mais pas Puremedias ni Purepeople

      Supprimer
    3. Je ne vois pas ;) mais c'est un truc genre sérieux ou un truc people

      Supprimer
    4. Dans ce cas, autant ne rien dire...

      Supprimer
    5. en regardant google pour voir si je n'avais pas trop été indiscrète je tombe sur ce lien. je n'ai pas tout lu mais ils n'ont pas beaucoup l'air d'apprécier TPMP.
      donc l'anagramme avait déjà été cité en 2013
      http://www.lenodal.com/forums/viewtopic.php?f=6&t=15706&start=2850&sid=7a90866ad1e469b13cb0eeb7a524a22d&view=print

      Supprimer
    6. @Grigritamoi une entreprise sérieuse. mais le mec qui a posté le statut travaille pour plusieurs medias pas seulement celle-ci.
      @15h02 pourquoi "autant ne rien dire". ce statut m'a fait rire car on parlait justement ici de la méchante Enora et l'anagramme m'a fait rire. donc j'ai voulu expliquer un peu le contexte qui émanait de gens qui bossent à la télé mais rester discrète pour eux. j'appelle ça respecter les gens.

      Supprimer
  13. Vous faites un peu de la parano, ils ne visent pas spécialement HG, ils critiquent tout.
    Faut voir comment ils se sont acharnés sur PBLV qui certes n'est pas le soap de l'année mais est joué par de vrais acteurs souvent de théâtre comme Sylvie Flepp, Pascale Roberts, etc.
    C'est leur fonds de commerce, ils taclent HG comme ils taclent le reste, pas de quoi en faire un fromage. leur critique n'a duré que quelques minutes sur 2 heures d'émission, pas de quoi fouetter un chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @14.46 D'autant plus qu'ils se permettent de dire que "Chefs" sur France est une série "bof", je les laisse à leur médiocrité. Je me demande ce qu'ils feraient si ils ne dégommaient pas tous les programmes.
      Et puis comme dit un com plus haut, de la part de gens qui chantent "et quand il pète, il roue son slip" pas de leçons à recevoir d'eux.

      Supprimer
    2. Moi j'ai vachement accroché à Chefs

      Supprimer
    3. Je ne comprends pas pourquoi dès qu'on critique TPMP (alors que regardant une émission de critiques médias, on devrait être dispo à la critique), c'est comme si on n'avait pas vraiment le droit. Ils critiquent tout alors on n'a pas le droit de réagir ? Je ne comprends pas le truc.

      Supprimer
  14. Bravo pour ton article Caro.hg4 c'est une distraction agréable à voir; et j'aime.

    RépondreSupprimer
  15. sur tt LDP et les fan de nabilla qui l'insiste a clasher vanessa elle oublie que elle aussi a vendu une fausse grossesse a public et démenti après nabilla se croit supérieur aux autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nabilla n'a toujours pas retrouvé son cerveau

      Supprimer
    2. Quelle fausse grossesse de Nabilla, je ne m'en souviens pas. ??

      Supprimer
  16. mais carrement vanessa avait un ventre en plastique , c'est hallucinant de s'inventer une histoire pareille et d'aller jusqu'à acheter un faux ventre !!!

    RépondreSupprimer
  17. Gilles verdez devient de plus en plus lourd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord avec toi 15:47, il devient lourd et méchant ! Il en fait des caisses, à toujours crier dès qu'un programme ne lui plaît pas, se permet carrément d'insulter des patrons de chaîne, non mais vraiment ça devient n'importe quoi. C'est dommage, l'année dernière, c'était beaucoup mieux, là ils commencent à agacer beaucoup de monde j'ai l'impression

      Supprimer
    2. Il en fait trop c'est vrai. Verdez et enora 2 personnes que j'aime pas.

      Supprimer
    3. Parce qu'ils ont osé trouver HG nul??? Moi aussi je trouve çà nul, ai-je le droit de le dire?

      Supprimer
    4. Ohhh blasphème!!! Ils ont osé critiquer Hg4!!! Mais pour qui se prennent t'ils? Trêve de plaisanterie ils ont le droit de ne pas aimer non? Beaucoup n'aime pas mais ne le dise pas forcément sur le blog comme moi, mais quant je voie cet article je me dit c'est fou ça il n'ont pas le droit de ne pas aimer?

      Supprimer
    5. Mais ça n'a rien à voir c'est les arguments qu'ils avancent qui ne sont pas crédibles c'est tout ! Bien sur qu'on a le droit de ne pas aimer et heureusement mais critiquer pour critiquer quand on se dit émission sur les medias on s'informe au minimum...voilà tout !

      Supprimer
  18. Je vois rien de bizarre à ce que Tpmp n'aime pas. Ce ne sont certainement pas les seuls, si ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non Gaetane, tout pareil je n'aime pas, j'ai essayé mais la sauce n'a pas prise.

      Supprimer
    2. Complètement d'accord avec toi gaetane, je n'aime pas non plus et je pense que j'en ai le droit.

      Supprimer
    3. Mais vraiment n'importe quoi. Là je suis désolée mais si vous ne comprenez pas la dérision au bout d'un moment faut savoir prendre les choses avec le sourire.
      Comme si j'empêchais quelqu'un de ne pas aimer TPMP.
      Je me moque du fait qu'ils critiquent ce soap tous les 15 jours en disant toujours la même chose, alors que ça n'est qu'un soap comme y a en plein sur toutes les chaines françaises, ni plus ni moins. ça ne mérite pas tant d'attention, ça ne mérite pas d'y revenir si souvent, ça ne mérite pas un coup de gueule.
      Sinon faut en faire sur tous les soaps, sur toutes les scrip réalité qui passent en matinée sur beaucoup de chaines, sur le fameux Peplum dont ils nous ont rabattue les oreilles et qui était à peine au dessus d'un nanard.
      Je me moque du fait que TPMP dénonce des programmes avec fierté alors qu'ils enfoncent des portes ouvertes.
      Voilà, c'est de la moquerie, pas une interdiction, pas une obligation d'aimer.
      D'ailleurs ça ne porte même pas sur le fait qu'ils n'aiment pas.
      En plus Enora dit n'importe quoi.

      Supprimer
    4. Pas la peine de t'enflammer pour si peu, çà n'en vaut vraiment pas le coup. C'est marrant tu sembles obligée de te justifier.

      Supprimer
    5. Pas de me justifier, de m'expliquer !!! Quand je lis des com comme les votres, je me demande vraiment pourquoi je m'emmerde parfois. J'écris TPMP c'est de la merde tout simplement que vous auriez les mêmes réactions.
      "Mais pourquoi ils ont pas le droit d'aimer ?" "mais on peut quand même ne pas aimer si on en veut" "mais moi j'aime pas TPMP et j'en ai le droit et vous voulez m'en empêcher".
      Vraiment, ça m'agace.
      on pourrait rigoler un peu, discuter et ... enfin bref.
      Ouais TPMP a le droit de pas aimer HG, mea culpa pour avoir tenté de les obliger à aimer.

      Supprimer
    6. Bravo Caro pour ton com à 17:54

      Supprimer
    7. il ne faut pas toucher le tpmp de Gaétane. Mdr...

      Supprimer
  19. Taylor il est trop beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne le trouve mais alors pas beau du tout ce mec, je me demande ce que vous pouvez bien lui trouver, enfin bref les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

      Supprimer
    2. Il a un air de David Charvet ce Taylor !

      Supprimer
    3. Je vous le laisse sans problème, il manque de charisme pour moi.

      Supprimer
  20. Le problème c'est pas tant qu'ils n'aiment pas c'est qu'ils se permettent de juger sans se renseigner ! ( et je me demande s'ils en ont vu un seul épisode ) ...autrement ils auraient remarquer des différences avec les anciennes saisons au niveau du jeu , du scénario ect...et là tu as l'impression qu'ils répètent exactement ce qu'ils disaient il y a un an. De plus dire qu'ils jouent tous mal , qu'ils ne sont pas comédiens, ben déjà faut commencer un jour. Enora a bien son émission elle n'était pas animatrice qu'on sache c'est pas pour cela qu'elle n'a pas le droit d'essayer et d'apprendre...C'est le fait qu'ils mettent tout dans le même panier sans même avoir essayer de regarder et qu'ils se disent il y a des gens de tvr alors c'est nul....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pareil que de mettre tous les chroniqueurs dans la même panier et de dire que TPMP est nul si on ne regarde pas

      Supprimer
    2. Je ne mets pas tous les chroniqueurs ds le même panier...j'aime bien Lemoine , Isabelle , Thierry Moreau qui ont des avis constructifs par rapport aux autres.

      Supprimer
    3. Je dirais qu'ils ont tous des avis constructifs, sauf Gilles et Enora. Le pire restant Gilles.

      Supprimer
    4. comme a dit un anonyme plus haut, ils se permettent de critiquer Chefs qui est d'un niveau élévé avec de très bons acteurs, donc on ne peut pas leur demander d'aimer HG, ils n'y connaissent rien.
      Verdez a toujours été comme ça, avant je regardais une émission de sport sur ITélé avec Pascal Praud, j'ai arrêté tellement il était insuportable dans ses critiques envers les sportifs.
      De lui, je crois que le mot frustré lui va bien.

      Supprimer
    5. Même l'affolé de la teub je ne sais plus son nom mais lui s'offusquer de HG car on a vu un bout de fesses à Kevin et dire que si c'était une femme ça ne l'aurait pas gêner mais excuse moi ...avis objectif on repassera..Mr était si choqué ! lol ! Montrer des scènes de 30 secondes et parler de jeu des acteurs c'est pareil , pas très objectif surtout quand tu n'as rien suivi d'HG ! c'est facile de critiquer mais faire de l'impro c'est pas donner à tout le monde et e trouve qu'ils s'en sortent vraiment bien par rapport aux autres saisons.

      Supprimer
    6. Mdr ton com 16h53, seul les deux ayant critiqué HG n'ont pas un avis constructif, les autres ça va...Lol
      Si un des autres aurait critiqué aussi il serais dans le lot avec enora et gilles non? Mais dit toi une chose, personne n'aime autour de la table mais les autres estime juste que ça ne vaut même pas le coup d'en parler.

      Supprimer
    7. 17h26 j'adore TPMP donc je regarde tous les jours. Gilles ne fait que passer des coups de gueules rarement justifiés ! Qu'ils n'aiment pas ne me choquent pas : les goûts et les couleurs.
      Mais sur cette scene, le jeu n'était pas mauvais. Et dire que c'est un mauvais exemple me fait doucement rire quand meme.
      Enora deteste tout ce qui touche à la tele réalité, on le sait. Elle ne sera jamais objective là dessus.

      Supprimer
    8. Enora a un gros problème avec l'image tvr car elle avait la même quand elle était à la radio voir pire sur certaines séquences la vraie pouffe vulgaire ect....pourtant elle a évolué un minimum mais les autres non pas le droit si tu l'écoutes sauf Nabilla qu'elle a cassé pendant 2 ans et qu'elle encense maintenant ....crédibilité zéro !

      Supprimer
    9. Mais ils ont raison 17h26, c'est bien ça que je veux dire dans l'article, c'est que HG n'est qu'un soap comme les autres qui ne méritent pas qu'on y reviennent tous les 15 jours.
      C'est de la facilité de dire que HG est nul ! C'est comme dire que le 13h de TF1 c'est un village presque parfait plutôt qu'un journal d'information quotidien ! C'est enfoncer une porte ouverte.

      Supprimer
  21. alors là, faudrait pas pousser,quand on est moche,méchant medisant, et j'en passe , on évite les commentaires,surtout si on ne fait pas de recherches auparavant. Bel exemple pour les ados,retour à l'envoyeur... grrr.

    RépondreSupprimer
  22. Ils devraient se méfier:la méchanceté et l'aigreur font vieillir prématurément !

    RépondreSupprimer
  23. Je suis ok avec leur avis a TPMP, je ne supporte pas cette série complètement cul cul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem pour être cul c'est vraiment cul cul, çà n'a aucune saveur.

      Supprimer
    2. Moi je trouve TPMP cul cul !!!

      Supprimer
    3. Parfois je ne sais pas pourquoi je m'emmerde à rédiger des articles. On s'en fout de ce qu'ils pensent de HG ou autres, le truc c'est d'y revenir tous les 15 jours en racontant n'importe quoi.
      C'est ça qui est ridicule dans leur attitude !

      Supprimer
  24. Faut t'il flageller tout ceux qui donne un avis négatif sur HG? Je ne crois pas non, chacun son avis et tout les avis son respectable. Il y en a qui n'aime pas et c'est normal! Personne ne fait l'unanimité et on ne peux pas forçer les gens a aimer.

    RépondreSupprimer
  25. Ils en ont parlé 2 seconde a Tpmp faut pas abuser l'a.

    RépondreSupprimer
  26. Gaëtane et les autres anonymes on s'en fou si vous n'aimiez pas HG c' est pas là le problème. Moi ce que je constate c'est que tpmp est dans la carricature ces derniers temps. Ils sont gentil avec une personne quand la personne es uniquement sur le plateau au cas contraire ils clashent. En plus hier pourquoi verdez fait son coup de gueule sur HG? Alors qu'on sait depuis longtemps qu'il n'aime pas la série il va nous dire ca tous les jours? Clairement son but hier était de clasher la série parcequ'ils ont peut être remarqué que l'audience est monté ou reste stable. J'avais même lu en haut que l'audience était a peu près au même niveau que l'émission de courbet sur D8 ( maillon faible). Leur but discréditer une série qui est déjà mal vu. Pas de bol hier verdez a voulu critiquer mais l'extrait montré n'était pas aussi mal que ça et les autres ont défendu maude il s'est retrouvé comme un con sur le plateau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant parce qu'à vous lire Maude serait une pietre comédienne.

      Supprimer
    2. Ouais Maude, elle est pas mauvaise comédienne, mais elle fait pas trop passer les émotions. Mais j'imagine que si pour TPMP c'est la meilleure, alors c'est la meilleure.
      Enfin bref, moi je trouve pas Maude exceptionnelle même si elle n'est pas mauvaise, juste elle cherche pas trop convaincre, on va dire.

      Supprimer
    3. Je trouve que Craig, Kevin et Nadège se défendent très bien et arrivent à faire passer des émotions. La scène entre taylor et Nadège hier était très bien , que ce soit le regard , les émotions , tout y était pour montrer une complicité que j'ai du mal à retrouver avec Maude et Nicolas par exemple. Oui c'est une soap de midinette mais j'assume de regarder et trouve cela plaisant. Cela ne m'empêche pas de regarder des séries qui n'ont rien à voir et qui sont d'un autre standing.

      Supprimer
  27. ATTENTION! TPMP a commis un crime de lèse majesté, mon dieu un des chroniqueurs a dit que c'était nul mais vous ne vous rendez pas compte, oser critiquer un soap dans lequel il y a Nadège? Je pense comme eux, c'est nul à chier,ça parle que de coucherie, toi avec moi, moi avec toi, lui avec l'autre, elles s'échangent carrément leurs mecs et il n'y a aucun autre sujet de fond, rien de rien. La Caro qui se dit intello trouve ça bien alors tous les moutons de panurge vont dans son sens. Meuuuuh! C'est nul, Nadège joue très mal, elle se croit encore dans SS.... les seuls qui jouent bien sont: Kévin, le boss et Maria qui est rigolote et hyper nature. Allez y incendiez moi les groupies de Nadeuuuuge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens en voilà un ou une qui n'a rien compris et qui ramène ça à Nadège alors que personne n'en a parlé :(

      Supprimer
    2. La connerie humaine est tellement désespérante parfois.

      Supprimer
    3. regarde toi quand t'as abusé du web http://www.tutoriaux-excalibur.com/archives/usenet/images/troll.jpg

      Supprimer
    4. Si tu devais faire un article à chaque critique de TMP, on en finirait pas

      Supprimer
    5. Le com de 17.52 n'est pas si con que ça et je suis un peu de son avis.
      TPMP critique à tour de bras plein de séries, PLLV, LMDLA, Camping Paradis, Joséphine, même Chefs comme il est dit au dessus mais là, personne pour relever ; toute vérité n'est pas bonne à dire mais il faut admettre que si Nadège n'avait pas joué dans HG, il n'y aurait jamais eu de post.
      Quand je vois ce qu'ils viennent de dire sur Dechavanne, c'est autrement plus méchant car ils lui souhaitent même de se casser la gueule dans sa nouvelle émission.

      Supprimer
    6. Nan mais dans les com on critique TPMP depuis des mois, seulement, au cas où vous ne l'auriez pas noté, PBLLV, Joséphine, Chefs, Dechavanne, etc.. ne font pas partis du champs de ce blog.
      Donc je pense qu'il y a un peu de mauvaise foi dans vos remarques parce que c'est pas comme si je disais que TPMP est une super émission avec de superbes critiques et que d'un coup je me rende compte que non.
      Je parle de TPMP quand ils parlent de TVR ou approchant.
      C'est aussi simple que ça.

      Supprimer
    7. 17 52 Tu devrais aller faire un tour au salon de l'agriculture. Emporté par ton élan, tu parles de moutons et ensuite tu écris " Meuh! "
      Vous déformez les propos de Caro, qui a bien raison de pousser de temps en temps un coup de gueule à la bêtise gratuite. Cela fait longtemps que TPMP est, pour moi aux oubliettes, mais cela ne me dérange pas que vous aimiez. SN

      Supprimer
  28. 17:52 Pense comme eux que c'est nul à chier mais regarde car elle sait qui joue bien et qui joue mal et cite les noms de la série et nous raconte le scénario et comme par hasard nous ramène Nadège sur le tapis ....mais oui mais oui....com très crédible...arrête de te faire du mal ! Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 17:52 nous prends d'après elle pour des imbéciles. lolilol..hein la H....

      Supprimer
  29. Allez pour détendre l'atmosphère et pour celles qui aime Julien Marlon. Il est carrément canon sur cette photo. Rhooooo!!!!

    https://www.facebook.com/julienmsamani/photos/a.718824191567504.1073741831.717520101697913/729842413799015/?type=1&theater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ***celles qui aiment*** c'est mieux

      Supprimer
    2. c'est pas moi, l'intello, qui a corrigé.......

      Supprimer
    3. pas de souci, j'ai corrigé mon com, j'ai le droit.

      Supprimer
  30. Y'a pas non plus besoin d'y passer 10 plombes pour s'apercevoir que c'est vraiment nul comme soap. Y'a pas de fond, les dialogues même improvisés sont bas de plancher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 18:14 J'espère que tu as lâché l'affaire depuis longtemps. Ca ne sert à rien de te faire du mal. Lol

      Supprimer
    2. Mais bordel arrête de répéter la même chose en boucle depuis tout à l'heure! T'aime pas, ben t'aime pas, c'est ton droit. C'est cul-cul, soit. Maintenant tu deviens rabat-joie.

      Supprimer
  31. Je trouve qu'ils se débrouillent tous très bien pour de l'impro et les conditions de tournage et le budget mais ça on n'en parle pas.

    RépondreSupprimer
  32. Absolument rien à voir avec le monde de la télé réalité, mais vu qu'une bonne nouvelle comme ça, on en a pas tous les jours : le chômage a ENFIN vraiment baissé au mois de janvier!!! Youhouuuu!!! Première baisse d'une telle ampleur depuis plus de SEPT ans! (Bon, c'est seulement la catégorie A, mais c'est déjà vachement bien!!)
    Serait-ce ENFIN le début de l'inversement de la courbe tant attendu???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça te fait rire 18:19 :)
      C'est vrai que j'avais un peu oublié que des personnes qui regardent la télé réalité ne s'intéressent pas forcément à la réalité économique de notre pays (tout le monde n'est évidemment pas visé!) ;p

      Supprimer
    2. Cite tes sources car sur libé ce n'est pas ce que j'ai lu !!

      Supprimer
    3. Voilà
      http://emploi.blog.lemonde.fr/2015/02/25/le-chomage-a-recule-en-janvier/

      Supprimer
  33. Bonjour Tout le monde

    Caro j'adore l'humour de cet article.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah. Moi aussi j'adore l'humour de Caro dans cet article.
      BN

      Supprimer
  34. Bais moi j'ai regardé Hollywood Girls une fois par curiosité puis j'ai bien aimé et je continue de suivre. Il faut regarder ça pour ce que c'est un soap qui ne va pas chercher bien loin ... Histoires d'amour, trahisons, ruptures, retrouvailles rien de bien intellectuel mais on n'attend rien de plus de ce genre de programme. Quant aux acteurs, car ils sont quasiment tous acteurs, je ne les trouve pas si nuls que ça, pour moi ils remplissent le contrat pour lequel ils ont été embauchés. Et puis ça ne doit pas être si facile que ça d'improviser sur une situation donnée. Quant à TPMP, Verdez est une caricature, il n'aime rien de toute façon. Si ça se trouve il n'a jamais vu un seul épisode, tout comme Enora ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, mais cela n'engage que moi...ce qui est le plus dangereux pour la jeunesse française...c'est la connerie de Verdez.
      Quand je l'entendais dire, "j'ai mal à ma France", je regrettais de pas être belge...c'est pour dire. ^^

      EK

      Supprimer
    2. ahahah "j'ai mal à ma France", ça m'a toujours fait délirer cette expression !
      Demain j'aurai 4 épisodes de HG à rattraper et TGW, Empire, Vikings, HTGAWM, je pense me faire une overdose de Taylor puis passer à des séries qui font mal à leurs US plutôt qu'à sa France ! (Je me garde Selfridge pour plus tard, l’Angleterre souffre déjà beaucoup)

      Supprimer
    3. Il est rentré dans un personnage et surjoue. Ils sont tous devenus plus ou moins caricaturaux ....

      Supprimer
    4. C'est tout a fait ça Bahamas, c'est pour ça que je regarde plus TPMP. Mais en plus ils devenaient de plus en plus faux-culs. Et le summum du retournement de vestes de certain(e)s chroniqueur(ses) a été au moment de l'arrivée de Nabila. A la place de certains j'aurais pas su où me mettre.

      EK

      Supprimer
    5. Il n'empêche que lundi Verdez s'est fait apostropher par Marc Emmanuel de Tous Ensemble parce qu'il avait dit ne pas l'aimer, il rigolait jaune. Le seul à être resté droit dans ses bottes, c'est Christophe Carrière, qui d'ailleurs se fait de plus en plus rare ...

      Supprimer
    6. Le pbl de Tpmp ils cassent les émissions quand les protagonistes sont pas là mais quand la personne est là c'est de la lèche....Et la réplique culte de Hanouna : "Pourtant on l'aime bien mais...."
      Carrière c'est le critique ciné, cela fait un moment que je regarde plus tpmp mais c'est pas lui qui a lécher les pieds de l'animatrice de l'amour est dans le près?

      EK

      Supprimer
    7. Ah oui c'est lui. Un moment d'égarement sans doute ;-)

      Supprimer
    8. Il parait qu'il l'a dans la peau...on peut lui excuser ce moment d'égarement

      EK

      Supprimer
  35. Nadège est tellement mauvaise qu'elle parcourt toute la France pour sa théâtre qui est une réussite en plus haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais elle est mauvaise partout décidémment celle l'a, qu'elle continue sa pièce avec son focile de menez comme ça oust on ne l'a verra plus a la télé et ce sera un bonheur!

      Supprimer
    2. idiotie et insultes vont de paire

      Supprimer
    3. Dehors la harpie. Ok !!! 19:02

      Supprimer
    4. le vrai bonheur en ce moment c'est de ne plus voir la nabilla mouahhhhhhhhhh

      Supprimer
    5. Et nous ont fait de même 19h22! :) Tu voie MOI je sais rester polie dans mon com contrairement a toi.

      Supprimer
  36. L'essentiel Caro, est que la majorité a compris où tu voulais en venir, même pas besoin de le rappeler dans tes com. Perso, j'ai beaucoup ri en lisant ton article. C'est dommage pour ceux qui n'ont rien compris, ou fait semblant de ne rien comprendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils font semblant de ne pas comprendre, pour avoir du clash sur le blog. Mais dommage pour eux, Caro les mets tous à l'amende.

      Supprimer
    2. 18h40 ma pauvre t'es pathétique!

      Supprimer
    3. Dire aux fans des feux de l'amour qu'ils s'abrutissent je confirme c'est un manque de respect

      Supprimer
    4. Nan mais toi t'es vraiment bas de plafond 19h03 et là c'est un manque de respect envers toi, pas envers les téléspectateurs des Feux de l'amour (parce que bon, Bahamas va me tuer, ahahaha !)

      Supprimer
  37. Alors tu fais un article juste parce que TPMP a critiqué HG ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, faut plus chercher a comprendre, elle a un parti pris de fou sur cette pseudo série il vaut mieux ignorer.

      Supprimer
    2. ahahah faut que je vous ressorte tous les articles que j'ai fait sur TPMP ? Je crois que c'est vous qui vous faites des films, c'est juste ridicule de penser que je vais m'emmerder à faire des articles pour défendre HG, plus que d'autres choses.
      Je me suis même fendue de défendre le Mag quand Hanouna n'était pas encore fan, mais bon si ça vous plait de croire que je fais des articles sur TPMP juste parce qu'ils critiquent HG, que je suis fan de Nabilla, que je hais Leila, que je déteste Aymeric parce que j'ai pas pu me le faire, etc, etc (je ne vais pas ressortir tous les lieux communs, ça prendrait une semaine), grand bien vous fasse.

      Supprimer
    3. 19:05 et toi tu attendais l'article de Caro pour la critiquer? comme d'habitude!

      Supprimer
    4. Te tracasse pas, Caro. Il y en a une qui a décidé d'emmerder depuis cet après-midi pour faire son intéressante.

      Supprimer
  38. Nadège et taylor *-* toujours aussi mignon.

    RépondreSupprimer
  39. Ils ont dit dans le Mag que l'émission de Benoit "le Benoit Show" c'était un bluff pour promouvoir un film je ne sais plus le titre!
    Je suis blasé, moi qui croyait qu'a NRJ12 ils allaient enfin lui donner sa chance, j'avais hate de voir moi!
    Au passage, bizarre qu'il n'est pas parlé du poste de capu en animatrice a fun, et qu'ils n'ont pas parlé aussi du mensonge de vanessa, c'est pas leurs style...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh nonnnn moi je voulais l'a voir l'émission de Benoit :(

      Supprimer
    2. Comme dit ce matin, je parlerai de Capucine demain avec le replay de TPMP (encore) et Aymeric comme ils ont le même projet, je traiterai les 2 en même temps.
      Pour Benoit, je viens de voir. Donc la chaine n'a pas menti à Téléstar, je trouvais ça trop bizarre aussi.

      Supprimer
    3. C'est tellement dommage pour Benoit...

      Supprimer
    4. Dépêche-toi, Caro, de regarder tes 4 épisodes de HG4 que tu puisses donner ton avis.

      Supprimer
  40. Let's go (HG4) Taylor et Nadège comme ils s'aiment c'est trop beau. Pourvu que ça dure... Maud va t-elle pouvoir rebondir ? Redoutable le couple "d'enfoirés" Craig et Jessie. La suite demain à 18h20

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que Nadège et Kévin ont beaucoup de points communs (de plus en plus) et avec Taylor elle ne semble pas trop investie dans leur relation, limite détachée, c'est triste :(

      Supprimer
    2. Je trouve que ceux qui ont le plus de facilité dans l'impro ce sont Nadège, Taylor , Kévin et surtout Graig.. Les autres c'est un peu juste.

      Supprimer
    3. Ben oui elle va rebondir on le sait. Nadège et Taylor çà va foirer. Kévin et Nadège? Mystère.

      Supprimer
    4. Je trouve que les meilleurs dans leurs jeu son Maud et Maria et Jessy, le reste c'est a jeter.

      Supprimer
    5. Je pense que Nadège et Taylor ça va foirer et que Nadege ne sera plus en couple, Kevin lui va être sur une autre.

      Supprimer
    6. Nico et Maud pas crédibles du tout, aucune alchimie entre eux sinon je suis d'accord Kevin Nadège et Taylor savent faire passer les émotions, et Craig est excellent dans ses répliques, il est souvent drôle :)
      Maria est devenue Gaelle (comme dans LMDB4), du coup je trouve son jeu moins bon qu'au début.

      Supprimer
    7. Le meilleur dans les répliques c'est Craig, il est vraiment au dessus du lot.
      Hier quand Maud arrive dans son bureau accompagnée de ses deux "molosses", ses répliques sont trop drôles, il est à fond dans son rôle de méchant et aujourd'hui, il en remet une couche avec Maud, j'ai adoré.

      Supprimer
  41. Vous avez vu que Vanessa a avoué avoir menti et a posé en photo avec son faux ventre??? Hallucinant!
    Elle est contente d'elle en plus! Elle dit qu'elle a imaginé ce mensonge toute seule il y a deux mois pour intégrer la maison du bluff, mais elle est taré cette fille, et son Julien est pas mieux, elle est morte dans le film maintenant, elle aura plus jamais de crédibilité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vanessa va vraiment loin, et elle n'en a même pas honte en plus c'est chaud, elle est bizarre cette fille.

      Supprimer
    2. ça va quand même, elle a pas fait un truc si grave que ça.
      C'est un bluff, quoi.
      Moi je croyais qu'elle avait menti vraiment, qu'elle voulait faire croire ensuite à une fausse couche, qu'elle avait fait ça pour faire du buzz.

      Supprimer
    3. il parait que ces deux-là utilisent pas mal de poudre blanche.Cà leur grille le cerveau.

      Supprimer
    4. Mais bien sur que c'est pour la raison que tu cite caro, mais maintenant qu'elle était grillé pour la fausse couche, plus personne n'y aurait cru. Elle a voulu bluffer le public, ses fans, ce n'est pas pardonnable, elle se rattrappe en inventant un autre scénar maintenant qu'elle est prise a son propre jeu.

      Supprimer
    5. Mais non c'est pas pour cette raison, sinon la prod n'aurait pas été partie prenante dans cette supercherie.
      C'est bien pour un bluff, c'est maladroit je te l'accorde mais rien à voir avec ce que Public laissait entendre.
      Pour moi c'est différent. Maladroit mais pas dans la veine "faux suicide", par exemple.

      Supprimer
  42. Jessie ! Mais mdr ... elle est la plus nulle avec Nico !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jessy elle les coiffent toutes au poteau, c'est de loin la plus crédible.

      Supprimer
    2. Jessie parle comme Nabilla dans son intonation, c'est assez troublant la ressemblance de voix, elle a un peu le même jeu en plus.

      Supprimer
    3. c'est vrai, çà. On dirait qu'elle apprend son texte par coeur. Elle ne sait pas improviser.

      Supprimer
    4. 19:23 tu nous fais marcher là, tu as beaucoup d'humour

      Supprimer
  43. si vous voulez voir la mauvaise foi et l'irrespect total à l'oeuvre regardez en replay la séquence TPMP sur la prochaine émission de Dechavanne et que bien entendu personne n'a vu.
    dire à quelqu'un qu'il est fini je crois que ça démontre bien la méchanceté profonde de cette Enora alias RAGE ANORMALE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien rien que pour l'embêter j'espère que Dechavanne va cartonner. Quand elle aura le quart de sa carrière elle pourra se la ramener. Pour l'instant à part Touche pas à mon poste et les émissions produites par Hanouna elle n'a pas fait grand chose à la TV. Elle s'est d'ailleurs faite virer de Nouvelle Star tellement elle était nulle. Puis surtout son émission de radio est un bide monumental ... Donc à sa place je m'écraserais ...

      Supprimer
    2. je trouve ça honteux tout ce qu'elle a dit sur un mec qui a vraiment amené un style propre à lui à l'époque, des concepts orginaux d'émissions. dire à un mec qui est dans la cinquantaine qu'il est fini c'est odieux.

      tous ont été d'une mauvaise foi total alors qu'ils n'ont même pas vu l'émission. moi aussi j'espère de tout coeur que l'émission marchera super bien

      Supprimer
    3. J'aimais bien Dechavanne mais il a été absent trop longtemps, je pense. C'est là le problème.

      Supprimer
    4. J'ai lu via twitter qu'elle a dit à propos de Dechavanne qu"il n'y a qu'un seul Hanouna", sauf que le talk en France c'est un peu Dechavanne quand même, sans ce précurseur et son succès, TPMP ne serait peut être pas là.

      Supprimer
    5. il a peut être été trop longtemps absent je n'en sais rien bien que je crois qu'il a toujours continué d'animer des jeux ou des divertissements sur TF1 mais je suis désolée dire à un mec qui est dans la cinquantaine qu'il est fini professionnellement c'est odieux. un minimum de respect ce n'est pas seulement un animateur ou producteur télé, c'est aussi un homme avant tout chose. pourquoi souhaitez du mal à ce point là ?

      Supprimer
    6. mais oui ce mec a vraiment apporté un truc à la télé, à l'époque c'était vraiment un concept innovateur. son patron puisque TPMP appartient à Banjay, Stéphane Courbit a été stagiaire dans la boîte de prod Coyote de Dechavanne.
      et au moins Coyote contrairement à la boîte de Prod d'Hanouna suivit individuellement s'en avoir été acheté par Banjay.

      Supprimer
  44. décidement à TPMP ils n'innovent pas et ne font que pomper. Ils viennent de faire "50 nuances de graisses" avec une parodie de Pierre Menes et Loana.
    Ils ont pompé sur "les guignols" de canal plus qui avaient fait bien avant "50 nuances de gras" ...
    C'est lamentable, aucune imagination ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais t'apprendre un truc.Il existe un truc formidable qui te permet de zapper quand tu n'aimes pas un programme.Ça s'appelle une télécommande.. Moi par ex Jaime pas LMDLA,HG...ben je regarde pas..Faut vraiment être stupide pour regarder un truc qu'on aime pas non ?

      Supprimer
    2. C'est normal que je n'ai vu? Alors que je regarde?

      Supprimer
    3. 19h44 Elle attend ( 19h37)la venue de Aymeric pour pouvoir le pourrir.

      Supprimer
    4. Ce soir ils ont dépassé les bornes, se foutre du physique de Pierre Menes et de Loana et rabaisser Dechavanne comme ils ont fait, je suis dégoutée, je les zappe définitivement.

      Supprimer
    5. 20:05 Voilà une très bonne initiative, si d'autres personnes pouvaient avoir l'intelligence de te suivre. ;)

      Supprimer
    6. Ben moi je ne te suivrais pas. Si ce que dit Enora ne me plait pas forcément, il n'y a pas qu'elle dans TPMP et la parole est libre en France. Hanouna devrait peut-être revoir son contrat. Dechavnne a 57 ans, c'est un grand garçon il peut très bien la remettre d'équerre lui-même.

      Supprimer
    7. Je ne suis pas intelligente donc je fais ce que je veux. Je ne suis pas le justicier de la télé non plus.

      Supprimer
    8. Mais chouineuse je ne te demande pas de me suivre, je suis assez grande pour prendre mes décisions si je veux arrêter de regarder TPMP et comme tu le dis si bien, la parole est libre et le choix aussi.

      Supprimer
    9. Je continuerai à etre bete et à regarder TPMP. :)

      Supprimer
  45. Caro tu ne fais pas ta demande de dédicace à Julien M?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'ai pas fait ça, c'est pas trop sa signature que je cherche à connaitre ;)

      Supprimer
    2. il envoie une photo dédicacé.

      Supprimer
  46. Comment peut on dire qu'une personne est finie proffessionellement ? Enora est pire qu'une ordure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle doit avoir une dent contre lui, sinon sa réaction de salope est incompréhensible

      Supprimer
    2. "Comment vivez-vous les critiques?
      La réponse de Dechavnne dans un ITW est: "Celles qui sont fondées sont intéressantes, mais les jugements péremptoires n'ont aucun intérêt."

      Supprimer
    3. Pour moi TPMP c'est dans la même veine que le mag, recyclages d'agités du bocal, frustrés, mais plus âgés.....

      Supprimer
    4. Stupide fille. Méchante.

      Supprimer
    5. 20 57 Normal, je suis la petite sœur d'Enora !! La liberté d'expression n'est pas pour tout le monde ?

      Supprimer
  47. Allez sur youtube taper : Aymeric Bonnery piège Leïla de Secret Story ! #CVPEP. La vidéo dure 4:16. Leila est un amour *-* trop mignon. Je suis admirative de leur amour. On voit clairement qu'elle est vraie elle parle exactement comme dans ss8 avec cette voix toute gamine. Je ne comprendrai jamais pourquoi vous la détester ici. Sur twitter 90% des coms sont admiratifs d'aymeric dans tpmp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'avais presque convaincu d'aller voir la vidéo...mais quand j'ai lu " (...) elle est vraie elle parle exactement comme dans ss8 (...)" cela m'a fait l'effet d'une douche froide... Et je me suis dis : "NON je peux pas revivre ça!!!"

      EK

      Supprimer
    2. Je vais finir par croire que le plus grand fan d'Aymeric c'est EK, un com sur lui et le voila qui réapparait.

      Supprimer
    3. C'est le même piège qu'il y a un mois?

      Supprimer
    4. @21:21 Non permets moi de te rectifier mon com concerne Leila...:-)

      Je réapparait lorsque je peux placer un petit com à l'humour sarcastique...quelque soit le people. D'ailleurs aujourd'hui si je dois mettre en avant l'un de mes coms, je préfère celui sur Verdez êt sa pauvre France ^^

      Et tiens pour faire taire les mauvaises langues, je souhaite à Aymeric de réussir son essai sur TraceTV et à leila d'aller loin voir de gagner DALS (de toute façon je m'en fous je regarderais aucun des 2)
      Et je leurs souhaite pleins de bébé sans avoir recours au ventre en plastique ;-)

      EK

      Supprimer
    5. Ptdrrrrrr 21:21 tu m'as tué :-D il réapparait comme une mouche mdrr.

      Supprimer
    6. J'adore Leila mais le com d'EK m'a fait beaucoup rire ! C'est pas mechant.

      Supprimer
    7. Je suis foutu le "Ptdrrrrrr" l'argument ultime...je suis foutu. Bon je retourne sur ink master la pause pub est fini...
      Et j'ai pas les armes pour combattre des "Ptdrrrrrr".

      A la prochaine pub ^^
      EK

      Supprimer
    8. EK je te conseille de voir la vidéo c'est super sympa.

      Supprimer
    9. @21:42 j'en doute pas qu'elle soit sympa, mais je suis pas assez fan pour la visionner. Et comme j'en suis pas fan je risque pas être indulgent. ;-)

      @21:37 je suis content que quelqu'un ait pris mon com pour ce qu'il est du 2nd degrés.

      EK

      Supprimer
    10. J'aime bien EK. Tu dois être quelqu'un de sympa dans la vraie vie. :-)

      Supprimer
    11. J'ai regardé la vidéo et c'est vrai ils sont mignon. Je ne suis pas fan.

      Supprimer
  48. Quand je pense qu'il y a plusieurs mois en arrière certains disent que ayem et nabilla sont ceux qui ont le plus réussit je rigole. Aymeric leila nadege capu benoit sont ceux qui sont stables et réussissent sans buzz.

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour !

    Audiences After School:

    "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Hollywood Girls" (NRJ 12)
    Mercredi 25 février: Le Mag : 203.000 + Hollywood Girls: 297.000
    Mardi 24 février: Le Mag : 166.000 + Hollywood Girls: 267.000
    Lundi 23 février: Le Mag : 240.000 + Hollywood Girls: 307.000

    - Bienvenue chez nous (TF1)
    Mercredi 25 février: 3.076.000
    - "Joker" (France 2)
    Mercredi 25 février: 877.000
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Mercredi 25 février: 1.472.000 téléspectateurs
    - Le Maillon Faible (D8)
    Mercredi 25 février: 1er numéro: 181.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 340.000 téléspectateurs
    - Le dîner presque parfait (W9)
    Mercredi 25 février: 1er numéro: 316.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 328.000 téléspectateurs

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)