Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 16 février 2015

Aymeric et Leila SS8 "on a envie de partager avec les fans", Saint Valentin grognon.

 Aymeric donne une interview à Télé Loisir, il y a parle des chances de Leila de remporter "Danse avec les stars" au Liban et du soutien de "sa team".
Seulement il peut arriver qu'à trop partager, on soit mal compris.


Leila et Aymeric ont, comme il se doit, fourni à leurs fans des photos de leur Saint Valentin







Tout semble s'être donc bien passé pour les amoureux de la maison des secrets, sauf peut être pour certains de leurs fans.

En tout cas Leila n'a pas apprécié certains commentaires


Pourquoi cette mise au point ? Sans doute parce que cette information a fait parler ?




Dans une interview pour Télé Loisirs, Aymeric revient justement sur les mauvaises interprétations.

(désolée mais elle démarre toute seule, couper le son si vous ne voulez plus l'entendre)

 






Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

346 commentaires:

  1. Elle a raison leila. En plus je sens déjà des critiques qui viendront pourrir l'article dans quelques minutes. Tellement certains aiment les critiquer pour zéro raison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu guettes caro, dès qu'elle poste un truc sur tes chouchoux tu viens faire la police ?

      Supprimer
  2. qu'elle arrête d'afficher leur couple à tout va et elle aura plus de critique, elle a quel age sérieux ?

    RépondreSupprimer
  3. #HappyBirthdayLaeila soit forte aujourd'hui avec ton homme vous allez manger votre gâteaux sur se blog anti Aymeric et leila

    RépondreSupprimer
  4. hahaha on ne voit rien de naturel dans les photos qu'elle poste avec son amoureux, c'est calculé a mort et la une photo spontanée apparait et c'est le drame lol tu m'étonnes elle veut tellement montrer un couple parfait, ca l'a énervé :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là tu vas sur un terrain glissant. Pratiquement aucune personnalité de TVR ne poste des photos sans qu'elles soient posées, sauf Nadège qui s'éclate toujours sans se soucier de sa plastique sur ces photos. Le couple le pire c'est bien Nabilla/ Thomas. Elle a tellement le visage figé, tellement plâtré, qu'on la croirait sortie du musée Grévin. Je ne sais pas d'où vient le soucis de Leila mais elle est encore plus jolie sur des photos spontanées. Je suis quand même bien consciente qu'ils se prennent un peu trop au sérieux, mais çà leur passera. Il n'y a pas 5 mois que SS8 a baissé le rideau. Par ailleurs ils ne sont pas assez trash aux yeux de certaines personnes. Tant pis, mais je les aime bien comme ils sont.

      Supprimer
    2. à mon avis le problème ne porte pas uniquement sur les gens qui mettent en scène leur quotidien via des selfies, mais sur le fait de partager sa vie de couple avec ses fans qui, de fait, pense avoir un droit de regard et aussi, ne nous le cachons pas, sur le fait de mentir par omission. ça fait 2 fois qu'ils font des soirées "en amoureux" ce que toute personne comprend comme "en tête à tête" et qu'ils sont plus de 2.

      Supprimer
    3. Tu cherches la petite bête je pense. On peut être seuls au monde au milieu d'une foule. Ils ne vont quand même pas poster des photos où ils se font un calin "en tête à tête". Ils peuvent très bien passer une soirée avec des amis et se retrouver seuls ensuite.

      Supprimer
    4. exactement c'est un faux couple c'est comme la dernière fois ou aymeric fait genre ma femme me manque trop j'vais la rejoindre en italie mais le petit escroc a oublier de dire qu'il avait emporter les journaliste du magasine public dans ses valises pour vendre une interview a l'eau de rose et faire des photo qui n'avait encore la rien de naturel ! les masques tombent

      Supprimer
    5. pour moi, une soirée en amoureux c'est être en tête à tête et non être avec des collègues de travail. Ils ne sont pas seuls au monde parmi la foule, ils sont en compagnie d'autres personnes à faire la fête. En soit, rien de mal, la com' est mal faite voilà tout :)
      gros coup de pub en même temps pour montrer sa tenue :)
      Ils ont fait l'erreur d'afficher leur couple sur les réseaux sociaux, ils ont fait l'erreur de laisser leurs fans s'immiscer dans leur vie de couple, ils en paient les conséquences. Ils auraient du mettre le holà beaucoup plus tôt et ne montrer que le côté pro, tant pis pour eux

      Supprimer
    6. chouineuse n°1, ils ont déjà donné dans le sexfie (selfie fait au lit), donc l'intimité a déjà été grandement partagée :)

      Supprimer
    7. Tu y a vu du sexe? Tu dois en manquer alors, car je n'ai rien vu de tel. Dormir n'est pas ba...

      Supprimer
    8. Ils ont fait l'erreur!!!!!!!!Toi tu sais ce qu'ils auraient dû faire.

      Supprimer
    9. Je ne pense pas chercher la petite bête, si Leila a réagi c'est bien que je ne suis pas la seule à penser qu'il y a eu erreur de com et ça n'est pas la 1ere fois.
      Suffisait de dire "super soirée avec l'équipe de dals et mon amour", par exemple. Là, on pensait moins à une mise en scène.
      Le problème n'est pas qu'ils soient en groupe, le problème est de tenter de le faire croire, c'est tout.

      Supprimer
    10. chouineuse n°1 qui devient la nouvelle psychologue du blog.
      Si tu pouvais éviter de faire ma thérapie de bon matin, ce serait sympa :)
      Mais me.de, argumente plutôt que d'attaquer les gens, la lourdeur !!!!

      Supprimer
    11. il faut bien mettre quelques photos de groupe. Les selfies en tête à tête, y'a eu déja un bon paquet.

      Supprimer
    12. 10:01, même com' que pour chouineuse n°1, argumente, propose mais n'attaque pas un anonyme, la lourdeur ....

      Supprimer
    13. oh chouineuse, les photos dans le lit alors qu'ils font mine de dormir si c'est pas de la mise en scène ca , c'est quoi ???

      Supprimer
    14. sur twitter, certains de leurs fans se sont détournés car trop de mise en scène de leur couple. Hier, il y a eu des tweets de leurs fidèles leur conseillant de lever le pied sur la com' autour de leur couple et de se recentrer sur le pro'

      Supprimer
    15. Je suis assez ok avec ces fans.

      Supprimer
    16. Ok sur le fait qu'ils se montrent trop pour moi.
      Mais franchement, je ne vois pas en quoi ils ont menti, par omission ou pas... Ils ont passé au moins une partie de leur soirée avec des amis, rien ne dit qu'ils n'ont pas passé une autre partie de leur soirée seuls tous les deux. L'un et l'autre sont bien évidemment compatibles.
      Quant au fait que Aymeric s'est rendu à Milan par surprise, ben je pense que c'est vrai moi. 09:47 : tu confonds la fois où il s'est rendu à Milan fin décembre (où il a dit que c'est par surprise), et celle où il s'y est rendu fin janvier (ce qui était convenu, je suppose, avant, et où le mag Public a été convié).
      En tout cas, je pense qu'ils vont commencer à arrêter d'afficher leur couple, parce qu'il commence à y avoir des critiques assez souvent, même au sein de leur team. En plus, l'histoire des """sexfies""", ça leur a causé du tort... Y'en a qui se sont détournés d'eux à cause de ça.

      Supprimer
  5. ON sait que c"est votre blonde la plus naturel ne chercher pas vous nous aurez sur le blog et en force

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. niveau mise en scène c'est clair que ton couple ne peut pas être surpassé, ils sont les champions, félicitations :))

      Supprimer
  6. quelle sale mentalité vous avez....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse tomber, va. Cà va être leur fête. Les gens corrects ne plaisent pas toujours.

      Supprimer
  7. Bonjour.

    La semaine démarre fort, ahahah ....

    1ère fois que je vois un tweet à son St Valentin agrémenté par une pub pour une boutique de fringues. Ca a au moins l'avantage d'épargner de pénibles recherches aux enquêteurs fous. En tout cas, rien ne manque, ni le gros cœur ballon, ni le nounours .... J'comprends pas pourquoi, ON (lol) parle de mise en scène ... possible.

    Franchement, ils ne me dérangent pas du tout .... j'bloque juste sur les fans, ... oups désolée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et c'est la team puissante qui les a portés jusqu'ici qui est entrain de les faire sombré !!!! ils agressent tous ceux qui on le malheur de ne pas penser comme eux même si il n'y a pas de critiques ! c'est a cause d'eux que certains ont du mal a apprécié le "couple"

      Supprimer
    2. Je me casse pour aujourd'hui car je n'ai aucune envie de converser avec des gens tellement parfaits et donc si peu indulgents.

      Supprimer
    3. normal chouineuse n°1, tu n'es pas indulgente avec les autres et constamment dans l'attaque

      Supprimer
  8. Grigritamoi t'aime chercher la petite bête. Je ne vois rien de méchant sur la photo de groupe on l'a voit a peine. Elle veut tout contrôler et alors? Elle veut donner une bonne image a ces fans plutôt qu'une sale image. Les hommes politiques les gens de la tele réalité contrôlent leur image que se soit thomas nabilla nadége ayem ou capu elles ou ils aiment contrôler leur image auprès des fans. C'est leila seule que tu vois contrôlé son image tu dois être myope alors. Critiquer juste pour critiquer me sort par les yeux. Je préfère que nos jeunes voient en leila et aymeric leur modèle plutôt que thomas nabilla qui est un couple de malade mentaux et malsain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas dit qu'il y avait quoi que ce soit de méchant ! je trouve juste que la mise en scène de leur vie intime est assez ridicule a l'âge qu'elle a ... se sentir obligée de se justifier via un twitt pour raconter sa vie par rapport a la soirée de la st valentin me fait bien marrer c'est tout ! elle exploite son couple a coup de photos pour maintenir ses fans en haleine et après limite elle vient se plaindre , ridicule à mon sens !

      Supprimer
    2. il y en a une de 45 ans qui lors d'une ITW raconte qu'elle a fait 2 fausse couches alors qu'elle était enceinte de son guignol. Question intimité c'est pas vraiment mieux.

      Supprimer
    3. oui les autres candidats de TVR sont autant exhib', je suis d'accord. Là, on parle d'Aymeric et Leila, de Leila qui se plaint sur twitter.
      la défense par l'affichage des autres n'est pas toujours la meilleure défense :)

      Supprimer
    4. oui mais l'autre qui a 45 ans n'a pas de projet et fait les anges, c'est pas le cas de leila.

      Supprimer
    5. La difference les autres assument leur surexposition, pas eux, ils se plaignent à la moindre critique sur leur couple!

      Supprimer
    6. c'était quoi cette fameuse critique? J'ai pas vu

      Supprimer
    7. son tweet répond à une critique non?

      Supprimer
  9. Ma Saint Valentin était parfaite, mon homme aux petits soins ( comme d'habitude)
    Merci Leila :)

    RépondreSupprimer
  10. Ils en font trop et mentent trop aussi !! voila tout !! a croire qu'ils n'ont pas de personnalité en dehors de leur couple en carton fait pour la pub ! franchement a par les déclarations gnangnan a souhait et les faux dîner en amoureux vous faites rien d'vos journée ou quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais des gens de tvr qui ne mentent pas et qui ont de la personnalité ? Si oui donne moi une liste. C'est toujours le problème de vendre une image. Eux ont un plus, ils bossent en plus de vendre leur couple.

      Supprimer
    2. les autres aussi bossent ils refont une tvr c'est sa leur taff mdr ! maeva idv4 ayem elle s'en sorte pas mal personnalité, vie priver qui reste privé et elles bossent a la télé

      Supprimer
    3. 10:25, s'ils ne vendaient pas leur couple, Leila n'aurait pas eu à se fendre de ce tweet. Oui, ils ont un plus, qu'ils ne parlent que de ce plus, plutôt :)

      Supprimer
    4. Benoit et Nadège aussi bossent et n'étalent pas leur vie privée sur les RS, ils existent par eux mêmes pour ce qu'ils font et par leur personnalité!

      Supprimer
    5. Maeva discrète? 38 ans un gamin qu'elle affiche + ses mecs dont elle parle? Tu parles d'une discrétion! Ayem je suis OK

      Supprimer
    6. capucine aussi bosse et ne parle pas de sa vie privée. Les plus intelligents ne veulent pas que les fans s'immiscent dans leurs vie privée , eux ils ont tout compris ;) Ils savent très bien qu'en s'affichant en couple , l'image de ce couple va les poursuivre et un des deux ne s'en sortira pas indemne en terme d'image en cas de rupture ! leila a 32 ans ne l'a pas compris visiblement, triste ! nadège deux ans après peut encore être attaché a thomas pour certain , ca doit être super lourd, parce qu'au final ils n'ont rien en commun !

      Supprimer
    7. Leila a 33 ans aujourd'hui et se conduit comme une ado lol

      Supprimer
    8. 11h00 perso j'ai son age, (33ans) et 2 enfants de 12 et 9 ans. Ma sœur célibataire plus âgée que moi de 2 ans se conduit et s'amuse comme une toute jeune fille. C'est peut être l'absence de responsabilités. Qu'elles profitent!

      Supprimer
    9. Nadège ne montre pas sa vie privée mais elle est tellement en sous-entendu que sa réputation vraie ou fausse de fille facile n'est plus à faire.

      Supprimer
    10. @11H22 n'importe quoi cette soit disant réputation vient uniquement de Jéremstar qui adore comme il le dit lui même pourrir l'image des candidats de tvr qui lui résistent et refusent son bain !
      Plus discrète que Nadège il n'y a pas, on ne sait absolument rien de sa vie privée, tout ce qu'on lit sur les RS ne sont que des rumeurs venant à la base de Jerem donc crédibilité zéro lol

      Supprimer
    11. Mais la différence avec tout ces gens que vous citez, c'est déjà qu'au tout debut, ils s'affichaient eux aussi! Et leur couple a été formé dans une TVR, donc plus rien de privé là dedans. Bon, ils devraient le faire un peu moins mais c'est pas dérangeant et presque logique. Comparons ce qui est comparable.

      Supprimer
    12. 10h39 question discrétion tu cites Capu mais ce n'était pa le cas dans les mois qui ont suivi la fin de SS6. C'était un défilé de mecs, même ceux des autres qu'elle piquait.
      Benoit que j'aime bien est un peu lourd parfois sur sa sexualité. Pas de discrétion non plus.
      11h c'est mieux de se conduire comme une ado que comme une ......

      Supprimer
    13. Benoit est dans l'esprit des chroniqueurs de TPMP, il est assez lourd mais de sa vie privée on ne sait rien, il n'en parle pas vraiment!

      Supprimer
    14. oui mais 12h01, le truc c'est que Leila et Aymeric ont répété plusieurs fois ne plus jamais vouloir faire de TVR, ne plus vouloir appartenir à ce monde.

      Supprimer
    15. Certes, mais c'est encore frais. Ils veulent plus faire de TVR, c'est ce qu'ils font, il faut leur laisser le temps de se détacher. Je pense qu'ils se sentent un peu redevable envers leur team

      Supprimer
    16. ils ne se détacheront jamais au risque de perdre la moitié de leurs fans, déjà trop pris dans le système.....

      Supprimer
    17. Contrairement a ce que vous pensez, je pense que leur team comprendrait tout à fait qu'ils s'affichent moins. Tant qu'ils restent actifs sur les RS car ils sont habitués maintenant.

      Supprimer
  11. Franchement vous sur-réagissez , tout de suite les grands mots et pour quoi ? ben pas grand chose en fait. Si on parle de com, je trouve qu'ils ne se débrouillent pas si mal au contraire et sans avoir une équipe à leur disposition comme Nabilla a pu l'avoir en son temps.
    Comme toujours en TVR, l'équilibre est difficile à trouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nabilla avait une équipe derrière elle pour sa com' auprès des médias. Pour son couple, elle a fait beaucoup d'erreurs car en solo pour faire sa com'.
      Leila et Aymeric en ont trop montré, cela les dérange donc qu'ils cessent de s'exhiber :)

      Supprimer
    2. Les grands mots ? J'ai pas l'impression, on discute sur la base (je le rappelle) d'un tweet agacé de Leila, comme souvent et pour tous les candidats.
      Y a pas de sur réactions, juste des réactions.

      Supprimer
  12. Ils jouent trop de leur couple ça devient tellement usant, poster des photos (qui c'est vrai ne font pas très naturelles mais c'est pas le problème) c'est une chose mais leur interview basée sur du vide ou ils exploitent à fond leur couple. Leur déclaration quotidienne sur les réseaux sociaux franchement c'est trop. Après ça plait à leur "fan" tant mieux mais est-ce qu'ils ne vont pas vite se lasser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne n'est obligé de les espionner. Il y a tellement d'autres candidats qui ne demandent que çà.

      Supprimer
    2. Ah non là tu as faux parce que c'est ceux qui se montre le plus dans les médias et la presse (leur dernière interview Public c'était complètement sur du vide pour se montrer)

      Supprimer
    3. il n'y a pas besoin d'espionner, tout est à la vue de tous, Aymeric et leila ne cachent rien :) Espionner, c'est quand tout est caché et qu'il faut fouiller, pour le couple de SS8 ce n'est pas le cas :)

      Supprimer
    4. Plus ils se mettent en scène et plus je les trouve fake alors que dans SS8 je pouvais les trouver parfois touchant!
      A 33ans son tweet est ridicule quand même, les réactions des gens sont normales, faut savoir accepter les critiques quand on s'expose volontairement!

      Supprimer
    5. Ils répondent aux demandes incessantes de selfies de leurs fans, voilà tout. Julien et Vanessa aussi ne cessent de poster des photos et même si je ne les apprécie pas, je ne parle pas de couple en carton ou de vide à leur sujet. En fait, Leila poste beaucoup plus de photos d'elle que de son couple.

      Supprimer
    6. Pour Leila et Aymeric j'ai jamais eu besoin de faire des recherches pour faire des posts, disons hier ça m'a pris 5 mn. J'ai vu un tweet qui parlait d'un tweet de Leila dans ma TL, j'ai été voir le tweet. Ma 1ère réaction a été de me demander pourquoi elle avait fait ce tweet sur l'inutilité de la Saint Valentin, alors que celui d'avant parlait d'une soirée de Saint Valentin. Donc j'ai fait une recherche "leila aymeric" et j'ai vu la photo.
      ça prend même pas 5 mn, je vous assure.
      Pour des candidats comme Nadège, Thomas, Nabilla, y a plus de recherches à faire.
      Sinon il y avait un autre truc amusant que Ginette a relevé en partie, Leila a RT un tweet de Damien Mercereau disant que la Saint Valentin est une fête commerciale, ce qui colle parfaitement avec sa photo insta (enfin son commentaire de la photo), mais je l'ai pas relevé, je me suis dit que j'allais recevoir assez de "mdrrrr", "aigrie", and co, aujourd'hui.

      Supprimer
    7. Un sujet dans Oops, un sujet dans Public : bof , ce n'est vraiment pas eux qui se montrent le plus. Je ne vois pas où est le problème, ce sont des people, ils font des itws people. Ce n'est pas pire que la plupart des sujets de Paris Match. Même Jennifer Lopez a fait la couverture de People Weekly il y a 3 semaines, avec un reportage photos de 6 pages avec ses enfants. ça a toujours fonctionné comme ça et c'est plutôt moins fake maintenant qu'avant.

      Supprimer
    8. Julien et Vanessa c'est différent, ils vivent de contrats de TVR qui leur permet d'avoir des contrats pub, ITV et booking.
      Donc ils agissent comme des gens de real TV, c'est le modèle économique des Kardashian à moindre échelle.
      Ceux qui vivent de la real TV et de leurs dérivés s'exposent, c'est ainsi qu'ils existent. C'est ça la différence entre Aymeric, Leila, Capucine, Benoit, Nadège et Julien, Vanessa, Nathalie, Vivian, Amélie, par exemple.
      Leurs sources de revenus sont différentes, leur existence médiatique est différente en théorie.

      Supprimer
    9. hahaha j'ai vu aussi le tweet qui dénonce une fête commerciale ca ma fait marrer de la voir RT ca , elle qui est tellement dans l'apparence , une pure consommatrice ;) la photo avec les ballons est la représentation inverse de l'idée du tweet du journaliste groupie ;)

      Supprimer
    10. Je ne vois pas le souci à jouer sur les deux tableaux. Surtout que DWTS c'est bel et bien de la TVR et que Leila vit aussi de contrats avec des marques de vêtements

      Supprimer
    11. Je ne dis pas qu'il y a un soucis, je dis juste que leur statut n'est pas clair, d'où les polémiques. On me parle de Vanessa et Julien, je réponds sur le thème.
      Leila et Aymeric sont donc à considérer dans la catégorie "KK".

      Supprimer
    12. Je vois souvent la comparaison à Julien et Vanessa mais je les trouve pas similaire. J et V postent des photos mais ne s'étalent pas non plus dans les médias ou autre (interview Public pour annoncer la grossesse, y avait quelque chose à dire et fallait bien l'annoncer à un moment). Aymeric et Leila je trouve qu'ils jouent au couple avec leur fan, ils les font tellement participer. On dirait qu'ils sont en couple avec, j'aime pas vraiment ce point

      Supprimer
    13. Oui fallait bien l'annoncer à un moment, mais fallait aussi attendre un peu, quand on voit que la famille n'était pas au courant... C'est moyen... Bref. Pour Aymeric et Leila, c'était un hors serie, ca n'arrive pas tous les 4 matins.

      Supprimer
    14. Ils étaient un peu obligé de l'annoncer avant de partir pour LMDB5 et le coup de la famille pas au courant j'y crois pas, il a juste pas voulu s'attarder sur ça. (Hors série pour ne rien dire, Oops juste après la sortie de SS8, les interview pour la saint-valentin. Je sais pas si ça va se calmer. Elle fait DALS ce qui est top pour elle mais même avec ça ils trouvent le moyen de mettre leur couple dedans, c'est à toutes les sauces)

      Supprimer
    15. Pour gagner DWTS il faut que les fans votent beaucoup, le seul moyen mettre en avant leur couple pour motiver les troupes!
      la concurrence est grande cette saison et puis un mec pourrait gagner pour une fois, qui sait !

      Supprimer
  13. si ils n'avaient aucun projet ca pourrait se comprendre qu'ils exploitent a fond la carte du couple mais leila en a , elle a 32 ans quand même faudrait le rappeler, s'afficher comme ca sur les réseaux sociaux , je ne sais pas comment elle fait ! ejje jouait la prude dans ss, elle montre tout le contraire a coup de mise en scène bien orchestrée quotidiennement ! pour moi c'est des clones de nabilla et thomas qui se veulent glamour mais les mises en scènes sont les mêmes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu compares le jour et la nuit.

      Supprimer
    2. pour moi, c'est la même mise en scène :)

      Supprimer
    3. Ce que je me demande, vont-ils aller dans la surrenchère pour continuer à garder toute leur team lors de la diffusion des anges?
      car certains fans sont très friands de nouveaux couples et vont se détacher d'eux, c'est inévitable!

      Supprimer
  14. Bonjour à tous !
    En ce qui me concerne, et peut être bien que quelques uns pensent comme moi. Mon opinion varie en fonction des candidats. ( aucune objectivité ) Pour ceux que j'aime bien comme Nadège, Layla, Aymeric..je suis indulgente et leur trouve des excuses. Ben pour les autres, j'agis comme vous. ( ceux qui critiquent ) J'aurais trouvé ridicule le ballon, l'ourson.... et tout le reste.
    Caro ne leur reproche pas de s'afficher avec leurs potes, c'est le "titre" qui va avec... Ce n'est pas grave ! le plus important est qu'ils doivent tout faire pour ne pas perdre leurs fans. Avec les votes pour le DWTS pour elle, et avoir de l'audimat sur la chaine sport pour lui.
    @ Fred...MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bein, tous les fans de tous les artistes et autres, servent à ça

      Supprimer
    2. Je m'étonne de lire qu'ils ont pas à faire le jeu des fans. tout candidat ou artiste en a besoin. Les politiques aussi caressent dans le sens du poil leurs électeurs.
      BN

      Supprimer
    3. Je ne suis pas vraiment ok BN, si tu es un artiste tu existes pour ton art, pas pour ton couple.
      Les fans t'aiment pour ton travail plus que pour ce que tu es. C'est la grande différence avec des candidats de TVR.
      Alors que pour une raison ou une autre, un politique, un artiste médiatise sa vie privée (le besoin de montrer qu'on est aimé, répondre à des rumeurs, annoncer un changement de situation, etc...), c'est vrai. Qu'ils existent par ça, c'est faux je pense.

      Aymeric et Leila sont surtout Aymeric et Leila et pas encore "le présentateur Aymeric" ou "la présentatrice actrice Leila", ils comblent une période de vide par leur couple et la com de TVR, j'imagine, je ne sais pas.

      Supprimer
    4. Tu te fais beaucoup d'illusions Caro. Les artistes "populaires" sont obligés de donner de leur personne aux fans (bon sauf JJ Goldman). Il suffit de voir la com de Lady Gaga, Miley Cyrus, Rihanna and co ...
      Je ne pense pas que les fans de Mylène Farmer l'aiment pour son travail plus que pour ce qu'elle est, pour eux c'est un tout. Et ça a toujours été comme ça : cf Claude François : qui a caché l'existence de son 2ème fils, ou Dave qui faisait semblant de sortir avec des filles.

      Supprimer
    5. Oui Caro, pour les artistes à succès, certainement. Pour le moment ils sortent fraîchement d'une tvr. Et leur team (bonne ou mauvaise) est vitale pour passer le cap. Je me dis que dans peu de temps, ils s'afficheront beaucoup moins. C'est possible que ce soit déjà en bonne voie. J'ai vu un com disant que des fans leur demandent de lever le pied sur leur couple.
      BN

      Supprimer
    6. mouais BN ... pour maintenir leur team, ils ont des projets chacun de leur côté donc pas besoin de s'afficher constamment en couple, c'est un choix qu'ils ont fait depuis le début d'exposer leurs vies amoureuse, maintenant ils paient les pots cassés et doivent se plier aux exigences des fans !

      Supprimer
    7. C'est surtout qu'ils n'ont aucun talent particulier et n'existent qu'à travers leur couple!
      les animateurs télé ou les comédiens n'ont pas besoin d'étaler leur vie privée pour attirer leurs fans, leur talent suffit à fidéliser les gens!

      Supprimer
    8. 11h59 sauf dans TPMP où ils étalent bien leur vie privée ! De là à dire qu'ils n'ont pas de talent et du coup utilisent leur couple pour exister... Il n'y a qu'un pas ;-))

      Supprimer
    9. Grigritamoi. Je crois qu'au début, ils avaient pas vraiment le choix.
      BN

      Supprimer
    10. C'est un tout exactement, les candidats de TVR c'est un seul et unique sujet, rien que leur team est une team de couple, c'est donc bien qu'ils existent auprès de leurs fans par leur couple et pas par leur travail.
      Toi tu prends tes exemples dans l'entertainement à l'américaine, le show, la mise en scène autour d'un style musical.
      Mais Leila et Aymeric n'en sont pas là, moi je te parle d'artistes lambda pas de stars US ou d'énormes stars françaises.
      Y a des tonnes d'artistes qui vivent et travaillent sans show autour.

      Supprimer
    11. bah c'est surtout que leila n'etait même pas sorti de ss , qu'aymeric n'existait que grace a elle, a coup de grande déclaration sur tt , en fait a sa sortie leila n'a pas eu d'autre choix que d'exposer son couple ;) outre les photos, c'est surtout les twitts nian nian d'aymeric qui sont un peu too much

      Supprimer
    12. Je pense sincèrement que ca va s'attenuer avec le temps, il y a deja moins de déclarations qu'avant.

      Supprimer
    13. @12H04 que connais tu de leur vie privée réellement dans TPMP?
      c'est une mise en scène pour la télé, ils ont chacun un rôle à tenir, ils existent tous pour leur personnalité: l'animateur et les chroniqueurs !

      Supprimer
    14. On connaît certains trucs quand même, mais c'est pareil pour Aymeric et Leila, on sait ce qu'ils veulent bien nous dire.

      Supprimer
    15. Il n'y a pas 6 mois qu'ils ont fini SS8 et vous les comparez à ceux dont le métier est la TVR depuis plusieurs mois ou années. Essayez de vous souvenir des agissements de ces anciens a la fin de TVR. pour certains ils étaient bien pires.

      Supprimer
    16. 12h16 on va quand même pas se prendre la tête sur cette émission bidonnée comme tu dis ? ( je le pense aussi ) et si pour moi faire venir une nana l'afficher comme la cocue de mister Teub devant tous leurs téléspectateurs c'est clairement afficher la vie privée et la vendre pour de l'audimat'. Comme l'autre avec sa Fatou , Enora avec Gianni , Benaim avec son patoche ( d'ailleurs bizarre qu'il soit pas encore venu lors d'un prime ) etc... Bref pour moi TPMP ils critiquent les gens issus de tvr mais ils font pareil : fake , buzz, rumeur, lynchage, faux cul...

      Supprimer
  15. je vous explique le tt de leila elle etait en colére car il y a beaucoup de fan fanas qui pensait quelle allait annoncer ses fiançailles qui n'est pas le cas c'est pourquoi elle a fait se tt pour dire STOP quelle n'a pas besoin de la ST valentin pour celler leurs union voila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi... C'est pas du tout pour ca mais bon

      Supprimer
  16. bof, y a plusieurs explications mais celle là j'y crois moyen car je ne vois pas bien le rapport avec son tweet de colère.
    Elle aurait dit "j'ai pas besoin d'une bague pour sceller mon amour" mais là...

    RépondreSupprimer
  17. caro sa veut dire ça son tt car elle a fait cette réponse d'apres la personne qui lui disait ça quelle pensait voir un caillou aux doigt

    RépondreSupprimer
  18. Ce qui me gêne surtout dans les commentaires, c'est le côté moralisateur sous jacent, genre c'est mal de faire des photos de son couple, ainsi que les deux poids, deux mesures.
    Pour le reste oui, les messages de Leila ont été très contradictoires et incohérents et oui on peut en sourire ou en rire (c'est du reste ce que j'ai fait hier).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a rien de moralisateur, faut arrêter. Aymeric lui même le dit que ça pose quelques soucis. Plus tu exposes ta vie privée, plus les gens s'y intéresseront, plus tu leur sera redevable, donc dans ce sens, c'est pas que c'est mal, c'est que c'est un inconvénient.

      Supprimer
  19. CARO tu n'as pas d'autres sujets car overdose de ce couple en carton !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te l'ai déjà dit l'autre jour, je ne suis pas fan des interpellations en majuscules, je trouve ça agressif. Pour le reste, dis ce que tu veux

      Supprimer
    2. mauvaise humeur caro ? d'autre comme pense comme moi, marre de couple fake

      Supprimer
    3. Caro à raison 11:33,et tu recommences, oh!!

      Supprimer
  20. Quelles bande de mauviettes vous êtes ici , c'est tellement facile de critiquer leila et aymeric , la logique est de les détester a chaque faits et gestes pour pas grande chose , c'est fatiguant d’être tout le temps au garde à vous pour critiquer , je suis assez d'accord avec elle sur ce tweet pas besoin d'un jour pour célébrer l'amour entre deux personnes , son message est soft , rien de grave au point de les traiter de menteurs etc , vous êtes aussi malheureux dans la vie au point d'en vouloir a deux personnes qui ne font rien de méchant ? les vrais connards et putes de la télé réalité vous les épargner des critiques ici , mais toujours au taquet sur leila et aymeric parce qu’ils ne sont pas naturels , ils exposent leur couple sur les réseaux sociaux , waouuuuu ! quels arguments en béton . Le nombre de gens issue de la télé réalité qui exposent leur couple matin midi soir qui ne reçoivent pas la moitié des critiques que reçoivent leila et aymeric ici il y en a un paquet mais la logique est: il faut toujours taper sur leila et aymeric on se sent bien après , il faut montrer qu'au final c'est vous qui avez raison depuis le début leila et aymeric ne sont pas des gens bien , putain plus vous les critiquer plus les fans seront soudés derrière eux , changer de stratégie s'il vous plait .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va prendre l'air , tu vas exploser la :))

      Supprimer
    2. Je pense exactement comme toi 11h45 et je n'irai pas prendre l'air comme le demande 11h51

      Supprimer
    3. mon dieu mais qui a osé critiquer leila et aymeric ? mais de quel droit ? ouin, ouin, ouin

      Supprimer
    4. @11:45 Tu te sens pas un peu con dans ton indignation , toi qui te permets de traiter des femmes de putes de la tété réalité ? Une mauviette doublé d'un connard voila ce que tu es courageux Anonyme ....

      Supprimer
    5. Dominic tu veut me donner des leçons ? je ne passe pas mon temps a critiquer les gens juste parce qu’il faut critiquer , oui ces filles de télé réalité remplit d'escort de pute de drogué personne n'en parle mais si c'est leila vous êtes au taquet ; depuis un moment ce blog est devenu un défouloir malsain remplit d'haineux qui n'ont pas de boulot et qui passe leur temps sur les blogs a critiquer , allez vous faire voir bande de mauviette.

      Supprimer
    6. T'es obligé d'être vulgaire 13h46 ? Et puis dire qu'on en parle pas, c'est soit de l'ignorance, soit de la mauvaise foi parce que la majorité des com portent quotidiennement là dessus.

      Supprimer
    7. 13:46, je pense que tu fais partie de ce que tu as énoncé dans ton com. euh !!!!!! dehors langue de vipère venimeuse. Dominic bravo pour ton commentaire à 12:46

      Supprimer
  21. Ce qui m'amuse ici c'est que le post est sur Leila et Aymeric donc normal que chacun donne son avis...il y en a toujours qui s'offusque alors que si vous êtes loyaux vous remarquerez que les attaques sur Nadège sont bien plus présentes sur le blog même quand le post ne parle pas d'elle...et je ne viens pas faire un foin , je m'abstiens et je laisse parler comme hier, avant hier ou je me prends pas le peine de la défendre car chacun à droit à son opinion même si je trouve cela limite car surtout fondé sur des rumeurs. Il n'y a pas de stratégie à avoir car les gens ne change pas d'avis, reste sur leur position...alors faites comme moi, laissez couler....de toute façon cela ne changera rien à leur vie et encore moins à la votre....sur ce bonne journée à tous...Isa

    RépondreSupprimer
  22. Quelles bande de mauviettes vous êtes ici , c'est tellement facile de critiquer leila et Aymeric......en même temps c'est facile de critiquer tout le monde en anonyme....Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas toi qui disait que chacun avait le droit de s'exprimer ? (et je ne suis pas 11h45) !

      Supprimer
    2. ben oui tout le monde le peut mais dans le respect c'est mieux :))) Isa

      Supprimer
  23. Le tweet de Leila n'a rien à avoir avec tout ce que vous avez dit dans vos jolies commentaires.
    En fait, elle défendait Aymeric : plusieurs personnes ont reprochés à Aymeric de n'avoir pas offert une Saint Valentin digne de ce nom à Leila.
    Elle à tweeté ça juste pour défendre son mec. Rien de plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour une raison ou pour une autre, elle se sent obligée de se justifier a cause des fanatiques ;) les mêmes qui ici ne supportent pas la moindre critique émise sur leur facon de faire ....

      Supprimer
    2. Elle ne justifie rien. Elle dit juste qu'elle n'a pas besoin d'attention spéciale le 14 février pour prouver son amour. Son tweet à plutôt à un aspect positif en plus.
      Comme je l'ai dit, elle défend juste son mec, c'est humain, c'est une personne comme toi et moi.

      Supprimer
    3. Je pense qu'à la base ils se sont exposés car c'était le couple formé dans secret story et que leurs fans voulaient les voir et en voir plus... Mais de surenchère en surenchère le truc leur a un peu échappé et c'est que le début... Comme dit grigrimoi ils ont des fans mais ils ont aussi des fanatiques...

      Supprimer
    4. Grigri en fait aucun fan "fanatique" ne supporte la critique sur son idole, qu'elle qu'elle soit ! nous avons les mêmes quand HG4 est critiqué et les Fannadège arrivent comme si leur idole était souillée, pour Leila pareilavecLMDA et à une époque nous avions les soldats de Nabilla et Thomas.
      c'est un peu soulant cette agression perpétuelle où l'humour et la rigolade n'ont plus de place.

      Supprimer
    5. bah si elle se justifie, elle s'explique ! en quoi elle a besoin de défendre son mec ? il n'est pas assez grand ?

      Supprimer
    6. j'ai vu sur twitter certains fans fidèles du couple commence a les délaissés mdr....

      Supprimer
    7. Mais je comprend pas, vous critiquez le fait qu'elle ai fait 1 tweet pour défendre son mec ?!
      C'est humain, elle l'aime, elle le défend, c'est tout ! Y'a rien de plus à chercher derrière !

      Supprimer
    8. Comme je l'ai dit il y a plusieurs explications, et nous en somme au 2ème qui nous explique qu'on a rien compris et que "moi j'ai l'explication", 2 com quasi identiques, 2 explications différentes.
      Donc chacun y voit ce qu'il veut. Pour ma part, je trouve que le plus louche c'est de prétendre à une soirée à 2.

      Supprimer
    9. En quoi c'est louche Caro ? laisse les respirer un peu !

      Supprimer
    10. Oh mais si tu veux les preuves y'a qu'a demander ;)
      Donne moi 1 tweet où ils ont prétendus être SEULS ? Qui a dit que les mots "soirée en amoureux" = "soirée que tout les deux" ?
      Et en plus si ils voulaient prétendre et mentir, ils auraient demander à leurs amis de supprimer les photos sur IG.
      Et du coup, si ils voulaient faire croire à une soirée à 2, jamais ils n'auraient pris des photos avec tous leurs amis.

      Supprimer
    11. Ce n'est pas la première fois qu'ils vantent une soirée "en amoureux" et sont en fait plusieurs lol
      et bizarre après toujours la même réaction de leur part, un tweet d'agacement et une photo d'eux "in love".....
      Non aucune mise en scène lol

      Supprimer
    12. Pourquoi mon com est effacé ? je répondais à l'anonyme qui critiquait Nadege !!

      Supprimer
    13. ils ont pris leurs fans pour des cons, les fans leurs ont fait savoir et leila se sent obligés de se justifier c'est clair ! les fans ne sont pas si cons que ca lol

      Supprimer
    14. 12h53 je remet pas en cause ton avis mais je tenais juste à te dire que chez moi comme chez beaucoup " soirée en amoureux " = à 2 en couple , seuls quoi. " Soirée entre potes " = soirée en couple mais avec des potes...

      Supprimer
    15. On voit par ces com qui a passé une saint valentin seule avec ses chats mdrrrr

      Supprimer
    16. 12h58 leurs fanatiques qui ont attendu leurs photos "in love " toute la soirée ?

      Supprimer
    17. Caro tu inventes J'ai beau chercher il n'est mentionné nulle part et dans aucun tweet "soirée à deux". Tu interprêtes comme tu as envie que ce soit.

      Supprimer
    18. eh bien 12:54, accepte cela, c'est pour éviter les clashs.

      Supprimer
    19. J'ai beau les apprecier, j'ai trouvé ça bizarre aussi, après on sait pas ce quils ont fait vraiment, s'ils ont passé toute leur soirée avec leurs amis

      Supprimer
    20. Oui 13;02, Caro s'imaginait comme beaucoup qu'ils allaient passer leur soirée à 2 mais non, ils l'ont fait la veille en allant au ciné.
      Personne n'a jamais dit qu'ils allaient faire une soirée à deux.
      Encore une fois, si ils voulaient berner les gens, ils n'auraient pas poser avec des gens qui postent leur photos sur les réseaux sociaux (anthony touma, miss usa, miss egypt etc..)

      Supprimer
    21. Leila "retour de notre soirée en amoureux" et moi je suis comme google quand je cherche des idées de soirée en amoureux, quand je cherche à savoir ce que ça veut dire, j'ai comme réponse "soirée en couple", "soirée romantique".
      Après je suis ok avec le tweet de Leila, juste qu'à la base elle a bien dit qu'elle fêtait la Saint Valentin en couple.

      Supprimer
    22. Elle voulait simplement dire qu'ils étaient ensemble, y'a tellement rien de mal je sais pas pourquoi on fait un débat sur ça!
      Il n'y a eu aucune tromperie ni mensonge. Les photos sont accessibles par tous sur IG

      Supprimer
    23. sur son insta elle dit que les fan ont vu deux heures de leurs soirée en amis mais se qui c'est passer a deux avec son homme sa reste entre eux voila la réponse quelle donne sur son insta

      Supprimer
    24. 13:05 voila ils racontent tout ce qu'ils font, "on va au ciné" on va la etc etc ! ils ont habitués leurs fans et maintenant ils veulent tout savoir, c'est de leur faute

      Supprimer
    25. Je pense que vous êtes tellement habitués à la fourberie des candidats de TVReal que vous en arriver à douter de la sincérité des gens vraiment sincère! Car Leila et Aymeric le sont vraiment, ceux qui les suivent de près le savent.

      Supprimer
    26. Mais personne ne dit qu'il y a du mal, on discute tous les jours des tweets, photos, vie des gens de tvr sur ce blog, ça veut pas dire qu'il y a du mal !!!
      Elle a fait un tweet énervé c'est bien que pour elle il y a un problème, non ? On peut en discuter comme on discute tous les jours de trucs comme ça.
      Ils ont laissé entendre une soirée en couple, ils étaient à une fête entre potes, elle a vanté la Saint Valentin et son marketing pour ensuite expliquer que cette journée n'a pas d'intérêt pour eux. Y a pas de mal, mais on a le droit d'en discuter comme on discute des relations, des tweets, des photos, des contradictions des autres.

      Supprimer
    27. 13:22 excuses moi mais pour moi ils sont aussi fourbes que tout les autres ! je ne vois pas en quoi ils sont plus sincères que les autres couples !!!

      Supprimer
    28. Tu confonds. Il ne s'agit pas d'une discussion mais d'une cabale.

      Supprimer
    29. Elle n'a pas vanté la Saint Valentin, juste partager sa tenue.
      Tu n'as toujours pas compris. Son tweet défendait Aymeric et rien de plus. Elle a reçu des messages de gens (pas forcement des fans) qui lui disait qu'elle ne méritait pas son mec et qu'il aurait pu faire mieux. Rien. De. Plus

      Supprimer
    30. 13:31 arretes de prendre les gens pour les teubés , chacun son interprétation des twitts, on est pas tous lobotomisés !

      Supprimer
    31. Oh et puis restez dans votre ignorance, continuez à blablater sur 1 tweet.
      Bisous

      Supprimer
    32. Bon, moi, je redis ce que j'ai dit plus haut : on ne sait pas ce qu'ils ont fait de leur soirée. Peut-être bien qu'ils étaient seuls en couple dans un premier temps, puis qu'ils ont rejoint des amis. Le bilan de la soirée = toujours soirée en amoureux!
      Quant au tweet de Leila, elle seule sait pourquoi elle l'a écrit... Mais ouais, d'après ce que j'ai compris, certains disaient qu'Aymeric devrait faire mieux la prochaine fois...
      Et pour terminer, sur son retweet de Mercereau sur le fait que la Saint-Valentin est une fête commerciale et blablabla, bah : tout le monde est d'accord avec ça, et ça n'empêche que quasi-tout le monde fête quand même la Saint-Valentin. Donc bon...

      Supprimer
    33. 14:01 : un qui a tout compris !! Bravo !!
      Et j'ajouterai qu'il n'y a aucune com particulière. Leila depuis des années poste quotidiennement des photos d'elle/de ses amis/des citations.

      Supprimer
    34. vu le tweet de Leila, ils n'ont pas passé la soirée en amoureux comme ils ont voulu le vendre sur instagram. Ils se sont fait avoir un plein mensonge, qu'ils assument.
      La saint valentin est une saint commerçant. J'assume et je ne fête pas la saint valentin malgré que je sois en couple depuis des années !!!!

      Supprimer
    35. Pas compris 14:09... Sur IG, ils n'ont pas menti. Ils ont dit qu'ils avaient passé une soirée en amoureux. Pour moi, une soirée que je passe avec mon chéri, seuls tous les deux dans un premier temps, puis où on rejoint des amis dans un second, cela reste une soirée en amoureux. Et puis, au pire, c'est Aymeric... Toujours dans l'exagération quoi...
      Et ils sont pas cons hein! Ils savent très très bien qu'ils sont traqués depuis des semaines par leur team, et que les photos publiées par leurs partenaires de DALS ressortiraient tout de suite... S'ils avaient voulu faire croire quoi que ce soit, si vraiment ils avaient voulu mentir, ils n'auraient pas pris la pose sur les photos, c'est aussi simple que ça.

      Supprimer
    36. Quant à la Saint-Valentin : ok, tu ne la fêtes pas, c'est très bien pour toi, mais ce n'était pas mon propos. Ce que je veux dire, c'est que tout le monde, ceux qui la fêtent comme ceux qui ne la fêtent pas, est d'accord pour dire que ce n'est qu'une fête commerciale.
      Retweeter les propos de Damien Mercereau, c'est cautionner ce qu'il dit. Mais ça ne veut pas pour autant dire qu'on ne la fête pas... Généralement, je la fête aussi, mais j'ai tout à fait conscience que ce n'est rien d'autre que qqch de commercial. Sauf que ça reste du commercial cool!!! ;)

      Supprimer
    37. soirée en amoureux à la saint valentin = soirée en tête à tête #CQFD !!!
      saint valentin = saint commerçant #CQFD !!!

      Supprimer
    38. Leila Ben Khalifa a Retweeté
      Damien Mercereau @DamienMercereau · 15 févr.
      @LeilaBenKhalifa c'est la fête des fleuristes, des parfurmeries, bijouteries et restaurateurs la St Valentin, pas celle des amoureux :-)

      Puis Leila poste sur instagram une photo avec un ballon en forme de coeur, une peluche avec un coeur et envoie un coeur à Aymeric. Tout cela est dégoulinant d'amour.
      Donc, son retweet de Mercereau tombe à plat :)))
      De plus en plus de gens trouvent la saint valentin commerciale et ne la fêtent pas :))

      Supprimer
  24. 12:02, et bien attend toi a voir la justice cul ma pauvre!!!

    RépondreSupprimer
  25. pour moi ces deux là se conduisent exactement comme Nabilla et Thomas. ils se servent de leur couple pour exister médiatiquement auprès de la presse people et de leurs fans. mais c'est un jeu dangereux, à trop vouloir en faire, ils risquent de se brûler les doigts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas, ils le font tous. Va voir le Twitter de Serena de IDV par exemple, tu verras que Leila et Aymeric sont discrets à côté.

      Supprimer
    2. Serena c'est normal comme tous les candidats de tvr qui n'existent que par cette image et enchainent les tvr, mauvais exemple lol
      Ceux qui veulent être reconnu autrement ne s'étalent pas, ils sont peu nombreux dans ce milieu.

      Supprimer
    3. je ne connais pas Serena de IDV je ne vois pas pourquoi j'irai voir son twitter, comme je ne vais pas voir les twitters de Leila et Aymeric. je donne simplement mon avis par rapport aux articles qui sont postés ici et je vois la même forme de communication entre les deux couples. ce n'est pas parce que d'autres font de même que c'est bien.

      Supprimer
  26. ginie va débarquer dans hg, faut s'attendre a un grand jeu d'actrice ou pas
    EUH, nico vous a rien dit, .... EUH ,je m'appelle cristina, EUH ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu aussi que ça n'a pas l'air top, après c'est peut être la 1ère scène qu'elle a joué en arrivant ou une des 1ères, elle n'avait pas encore pris ses marques, on verra.

      Supprimer
    2. faut espérer parce que la c'est du niveau amélie !

      Supprimer
    3. ah j'ai hâte de voir ça lol

      Supprimer
  27. Si j'étais proche de ces deux amoureux, je serais désespéré de voir votre méchanceté. Là je constate seulement. Chercher le moindre détail et l'interprêter pour y voir que du négatif. On croirait des chiens qui aboient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle méchanceté ? je ne vois pas , ton fanatisme transparait par contre

      Supprimer
    2. N'utilise pas le mot "fanatisme" pour ces conneries. C'est autre chose.

      Supprimer
    3. les coms étaient 100 fois plus virulents pour Nabilla/Thomas, pour Leila/AYmeric il n'y a aucune méchanceté, juste une discussion, un échange de point de vue sur leur com de couple, les pour, les contre normal!

      Supprimer
    4. Je suis d'accord 13h35 d'ailleurs ils sont plus virulents (voir insultants) sur la quasi totalité des candidats ou ex candidats.

      Supprimer
    5. si tu le dis, c'est surement vrai

      Supprimer
  28. je ne voit aucun article sur shana qui annonce son mariage dans une tv aurelie qui se marie dans le mag Stéphanie plus vanessa qui vend leur grossesse tout le monde trouve sa bien une photo et un tt du couple tout le monde crie au scandale nadege en boite verre a la main saoul comme je ne sait pas hoooooo c'est bien elle s'amuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shana et Aurélie j'en sais rien, Stéphanie j'en avais fait un post, Vanessa on en a parlé, après c''est pas ce que j'appelle "vendre sa grossesse", c'est juste l'annonce d'une grossesse. L'avenir nous dira si Stéphanie et Vanessa agiront comme Amélie.

      Supprimer
    2. hahaha dès que caro fait un post sur votre couple, vous en réclamez un sur les autres ! le sujet c'est votre couple, incroyable de voir que vous ne supporter aucune critique, c'est à mourir de rire :)))

      Supprimer
    3. moi je veux voir la photo Nadège saoule, parce qu'un verre à la main c'est un peu normal en soirée

      Supprimer
    4. 13:35 : encore des généralisations...
      Y'en a certains qui n'aiment pas qu'on critique Aymeric et Leila, moi, ça ne me dérange pas (du moment qu'on reste dans la critique constructive, et pas dans l'insulte bête et méchante). Surtout que je suis en partie d'accord avec certaines critiques.

      Supprimer
  29. 13:29 et voilà tu fais pas mieux que les autres ....

    RépondreSupprimer
  30. Pour moi ils mettent leur couple en scène à coup de selfies pour faire plaisir aux fans et aussi par la même occasion pour flatter leur ego puisque les commentaires sont le plus souvent : vous êtes beaux. Donc pour moi, ils ont vendu aux fans une Saint Valentin en amoureux (donc seuls en couple) alors qu'en fait ils la passaient en groupe avec des amis. D'abord le tweet d'Aymeric qui dit : "Retour de notre soirée en amoureux pour la Saint Valentin ... Comment était la votre ??
    #Aymeila #SaintValentin #Love", Leila qui RT (donc OK avec ce tweet) et poste sur son insta des photos d'elle avec ballon et peluche. Pour quelqu'un qui dit ne pas fêter la Saint Valentin, elle en fait la promo sur ses réseaux sociaux.

    Je pense qu'ils ont misé leur com sur leur couple, mais ils feraient mieux de la miser sur leur projets professionnels respectifs. Ca serait bien mieux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils font les choses pour se contredire après c'est pas la première fois ;) pareil avec les lauriers en disant qu'ils n'ont jamais appelé aux votes, mon OEIL :))

      Supprimer
    2. Ils n'ont jamais dit qu'ils n'ont pas appelé aux votes lol
      Il y a plusieurs tweets..

      Supprimer
    3. Aymeric a dit un truc du genre en ITV et puis la vidéo "on est là pour vous", en gros c'est comme si ils ont participé à ça pour faire plaisir aux fans alors que vu de loin, j'ai plus eu l'impression que les fans (du moins ceux que je vois) ont voté pour leur faire plaisir.

      Supprimer
    4. et le coup du ballon rouge en forme de cœur avec la peluche, que c'est kitsch !!!!

      Supprimer
    5. si si, il l'a bien dit dans une vidéo ;)

      Supprimer
    6. C'est pas possible, ces jeunes ne font rien de bien. Il faut les remettre dans le droit chemin. Heureusement que vous êtes là pour çà. J'espère au moins qu'ils lisent le blog, sinon c'est idiot de perdre votre temps pour leur redresser les bretelles.

      Supprimer
    7. Au debut il n'avait pas appelé aux votes! C'est ca qu'il a dit.

      Supprimer
    8. il avait dit, au début on a pas appelé aux votes et ensuite nous l'avons fait. (voila sa phrase) ce qui est vrai.

      Supprimer
    9. donc, il a appelé aux votes

      Supprimer
  31. Un tweet juste pour défendre son mec on dit pourquoi elle le défend , il n'est pas assez grand pour se défendre tout seul ? c'est une femme elle a un cœur elle aime son mec elle a le droit de remettre certains fanatiques a leur place. En plus qu'est ce que ça peut vous foutre si elle défend aymeric ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus qu'est ce que ca peut te foutre si on commente ce twitt ?

      Supprimer
    2. Toi Grigri tu as le droit d'insulter les commentateurs quand ils ne sont pas d'accord avec toi?

      Supprimer
    3. Alors 14:05, rien du tout, aymelia ne me donne pas a manger et à boire quand mon réfrigérateur est vide lol !!

      Supprimer
    4. 14;24 ou j'ai insulté ?

      Supprimer
  32. Je n'en vois pas des critiques de ta part sur les autres caro , leila n'a rien fait de mal , vous avez défendu nabilla corps et âme alors qu'elle a planté son mec , vous avez défendu Nadège sur son histoire abracadabrant avec el fassi , vous avez défendu capu ici plusieurs fois , vous avez défendu ayem ici plusieurs fois celle qui avait vanté avoir couché avec Chris Brown , je m’adresse spécialement a toi caro et tes amis sans personnalité qui disent amen a tout ton point de vue. Ayem et nabilla les deux plus grandes michto de la télé réalité connues de tous je te vois souvent les défendre ici , et tu penses que t'es crédible a vouloir critiquer leila et aymeric ? ZÉRO crédibilité .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais on critique ni Leila ni Aymeric !!! On dit juste qu'elle s'est contredit et alors c'est grave ? ça aussi on peut pas le dire ? Pour te reprendre, ici si tu savais le nombre de commentaires dégueulasses qu'il y a eu sur Ayem , Nabilla, Nadège , Capu et j'en passe... Là on dit juste sur Leila " elle s'est contredite" et on a l'impression qu'on l'a limité traitée de ce que tu veux ! Faut redescendre sur terre! Je fréquente ce blog depuis ss6 et je peux te garantir que les critiques que Leila reçoit ici sont largement plus softs et elles atteignent même pas le quart de ce qu'on pu se prendre dans la tête les Nabilla and co... Je comprends que tu l'apprécies et que cela puisse t'énerver mais je te promet que ce que vit Leila est vraiment anodin par contre nous qui osons dire " j'aime pas ses chaussures " c'est limite si ses fans ne veulent pas nous brûler vivantes !!!! Calmez-vous,...

      Supprimer
  33. Comment faire un post en deux tweet.
    Avions-ns une vie pour spéculer autant sur la vie des gens et les traiter de menteur.
    Certes, ils sont postes des tweets mais que savons-ns du deroulement de leur soirée. C'est tjrs facile de juger, alors que bon nombre de pers le font julien et Vanessa, Serena quî est l'une des cand de tv realite qui affirme que la tv realite c'est juste pour gagner l'argent et non un métier son compte est pire que pr ces derniers, Aurélie et Julien.
    De plus pour ceux qui ont regarder le compte instagram piratée de leila, ils doivent savoir qu'elle a tjrs poste des photos d'elle, de ses amis et des habits qu'elle porte c pas nouveau.
    Et que dire de maeva dt les tweets st d'une vulgarité d'une ado.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, ils le font tous. Leila a toujours été tres réseaux sociaux, meme avant SS, elle poste des photos de tout et rien, des citations, elle ne va pas changer maintenant. Aymeric, c'est plus pour être actif et présent, car j'ai toujours pensé qu'il n'était pas du tout réseaux sociaux. Donc lui poste exclusivement des photos d'eux deux car il n'a pas forcément envie d'exposer autre chose, et il a pas l'air d'être du genre à se prendre en photo (seul) tout le temps.
      Apres pour les déclarations, j'avoue que je trouve ça too much mais ça me gène pas particulièrement.

      Supprimer
  34. Leila qui fait de la pub pour le créateur de sa robe sur instagram. J'espère qu'elle sait qu'il faut signaler "sponsorisé/publicité" même sur instagram. Sinon, il y a tromperie pour le consommateur

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)