Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 28 janvier 2015

Tout ce qu'il faut savoir sur Ayem (vidéo)

 Télé Loisirs propose une pastille humoristique "Like", le sujet du jour est : Ayem





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

268 commentaires:

  1. les fans vont-ils liker ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Caro, c'est un nouveau concept de télé loisirs ?

    RépondreSupprimer
  3. elle devient quoi d'ailleurs ayem ? elle ne fait plus parler d'elle ?

    RépondreSupprimer
  4. Frais et sympa. Bon concept. Rien de péjoratif. Ni elle no ses fans ne devraient se sentir "blessés"

    RépondreSupprimer
  5. vous trouvez ça amusant moi je trouve ça assez pathétique. je ne sais pas qui est cette nana et si elle veut se lancer dans le woman mais y a du travail....
    ps précise ni fan ni pas fan d'Ayem, indifférente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL oui précise que tu n'es pas fan hein ! c'est la petite culotte qui te répugne ?

      Supprimer
    2. Pathétique ! Tu as l'humeur morose ? Je te comprends si c'est comme chez nous gris de gris, c'est d'un flippant...

      Supprimer
    3. Je trouve que c'est amusant et pas méchant

      Supprimer
    4. non rien de méchant mais pas amusant pour moi. je ne sais pas si c'est mon humeur ;) mais je crois surtout que c'est valable pour tous ces petits sketchs très à la mode actuellement et que tout le monde veut faire alors qu'en fait c'est du vide pour moi. TéléLoisirs veut surfer sur la vague mais c'est bidon.

      je trouve cette mode des youtubeurs très pauvre et triste pour l'humour. tout le monde s'improvise humoriste alors que justement ça ne s'improvise pas c'est beaucoup de travail normalement. enfin pas bien grave....

      Supprimer
    5. Oui 14h08 je crois que tu es de mauvais poil. J'ai trouvé çà bien sympa et surtout un peu primesautier.

      Supprimer
    6. Pathétique, carrément, wow!
      Moi, j'ai beaucoup aimé, c'est léger, amusant, et en prime, pas du tout insultant! Et j'aime bien ce concept de petits sketchs justement, ça apporte toujours du peps à la vidéo :)

      Par contre, rien ne permet de dire que les youtubers ne travaillent pas du tout. Leur partie travail est juste différente de celle des humoristes traditionnels. Et je ne comprends pas trop ta réflexion sur "c'est du vide"... C'est de l'humour, le seul but est de faire rire, rien d'autre - but atteint quand certains, comme moi, rient.

      Supprimer
    7. @15h31 ce n'est que mon avis, mais je ne vois aucun travail, aucune recherche particulière dans l'humour dans cette vidéo comme pour la plupart des youtubeurs. mais à chacun son humour......

      Supprimer
  6. C'est bien fade en ce moment la Real Tv :( il ne se passe rien de croustillant Lol

    RépondreSupprimer
  7. C'est plein d'humour ce petit billet, j'aime bien et la phrase "pendant que certains militent pour la cause des Louboutins dans leurs armoires" m'a fait éclater de rire.
    J'espère que Télé loisirs nous en feront d'autres dans la même veine.
    Marrant car dans ce billet, on retrouve beaucoup de choses dites sur le blog, s'en est elle inspirée ???

    RépondreSupprimer
  8. Thomas donne de ses nouvelles sur instagram
    Hello ! #newday #Paris #work

    http://instagram.com/p/yZYfNkPSpi/?modal=true

    Souhaitons-lui bonne chance dans son nouveau job et sa nouvelle vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi son travail ?

      Supprimer
    2. testeur de couteau suisse :-)

      Supprimer
    3. 14:47 hihihi - j'espère qu'il ne va pas signer pour une tvr.

      Supprimer
    4. Je ne pense pas qu'une TVR miserait sur lui... J'espère qu'il a trouvé un bon travail, stable.

      Supprimer
    5. Nouvelle vie nouvelle vie, c'est vite dit, Monsieur disait a une fan il y a 2 semaines seulement qu'il est encore en couple avec Nabilla mais qu'ils ne peuvent pas se voir pour l'instant, donc nouvelle vie j'en doute, il n'a pas évolué dans sa tête malheureusement, il n'a pas encore réalisé la gravité des faits, il faudra une action encore plus grave pour qu'il comprenne enfin :(

      Supprimer
    6. C'est un shooting son truc, il va jouer au mannequin quoi, tu parle d'un travail sérieux, pour rien au monde il ne retournera dans la vrai vie du métro boulot dodo.

      Supprimer
    7. 15:30 : HEIN??? Il a dit qu'il était TOUJOURS en couple??? Ils sont vraiment atteints ces deux-là...
      Ou alors, la fan a menti, et pris ses rêves pour la réalité (ce qui, vu le profil de certains soutiens de Nabilla et Thomas, est tout à fait possible)

      Supprimer
    8. Oui il l'a dit il y a 2 semaines (la période CharlieHebdo) a une fan :-/ Il a dit texto "On est encore ensemble mais on ne peut pas se voir pour l'instant".

      Supprimer
    9. Mdr le mec aime vraiment se faire frapper. Ca existe.

      Supprimer
    10. C'est fou ça...un maso ma parole Lol
      D'ailleurs c'est clair que si il lui en voulait et ne se voyait plus avec elle il n'aurait pas laissé toute des photos avec elle sur son insta, le mec si il voulait tirer un trait, la zapper et prendre un nouveau départ il aurait tout éffacé ce qui est en rapport avec elle ce qui est loin d'être le cas donc c'est un indicateur.

      Supprimer
    11. si c'est une fan qui veut le couple, et cela dépend de son age, pour elle c'est leur reve, après je ne pense pas, maintenant ce n'est pas ma vie et mon couple

      Supprimer
  9. https://twitter.com/CapucineAnav/status/560232507288072193/photo/1

    http://instagram.com/p/yZYfNkPSpi/?modal=true (le retour de thomas)

    ...Jdcjdr Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils feraient un shooting ensemble ?

      Supprimer
    2. je vois pas trop le rapport perso. ils font tous des shootings

      Supprimer
    3. C'est possible caro.

      Supprimer
    4. Work, Paris, shooting, même jour, hum hummmmm

      Supprimer
    5. Il y a pas un truc de prévu avec les anciens de tvr ? Où j'ai rêvé ?

      Supprimer
    6. Comment ca 15h42?

      Supprimer
  10. teaser hg4 de ce soir, purée mais nadège et l'impro , "ok ca c'est fait" .... hier "elle s'est cru chez sa mère" et toi nadège tu te crois ou ? t'as rien d'autre comme vocabulaire pour interpréter un rôle ou quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oué dans le teaser de ce soir elle est décevante ...
      donc taylor est avocat, le scénario va encore partir en vrille comme le coup du mariage blanc

      Supprimer
    2. j'adore les gens qui critiquent à partir d'un teaser :)
      Perso, le "elle s'est cru chez sa mère" m'a fait sourire.

      Supprimer
    3. 15h19 Le "elle s'est cru chez sa mère" elle le disait dans SS en parlant de capucine, comme quoi actrice vite fait quoi.

      Supprimer
    4. Je n'ai pas bien compris le problème, "ok ça c'est fait" je l'ai déjà entendu même dans des séries écrites

      Supprimer
    5. Perso moi j'ai trouvé cette réplique puérile et pas du tout pro, elle parlait de la même manière dans Secret Story, ou est le jeu d'actrice? C'est bas de gamme tout ça.

      Supprimer
    6. ahahaahahahahah parce que dans une série tu ne dois pas employer des expressions courantes ? c'est ça le truc pour être une bonne actrice

      Supprimer
    7. Et le "elle s'est cru chez sa mère" tu l'a déja entendu dans des séries écrites caro?

      Supprimer
    8. Vous l'avez vu ou le Teaser de l'épisode de ce soir?

      Supprimer
    9. bah elle est mauvaise en impro faut arrêter de chercher des excuses ! elle parle comme si elle etait avec ses potes, comme dit plus haut ou est le jeu la dedans ? aucun travail quoi
      encore uns scène ridicule, elle les cumule en fait

      Supprimer
    10. la scène est très mal jouée de la part de nadège , c'est vrai.
      elle voit un mec arriver qu'elle ne connait pas , elle lui fait des sourires, d'ailleurs on a l'impression qu'ils sont mort de rire tous les deux, et a la fin elle le rembarre moi jveux pas de mecs, crédibilité 0

      Supprimer
    11. Mais vous m'intriguez! Je peux le voir ou ce Teaser pour me faire mon idée?

      Supprimer
    12. je ne sais pas si la scène est ridicule mais ton com l'est. ce n'est pas une série en alexandrin dans tous les films ou séries, les expressions courantes sont utilisées. je viens de regarder c'est une scène tout à fait banale. c'est bien de critiquer mais faut-il avoir quelques arguments

      Supprimer
    13. Tout ok avec ton com 15h27...

      Supprimer
    14. on en a des arguments sauf qu'ils ne te plaisent pas parce qu'on critique ton idole. Si on critique amelie sur sa facon de s'exprimer ca va mieux passer hein ! oui la scène est ridicule, nadège joue mal comme celle avec amélie c'est pareil !

      Supprimer
    15. 15h35 ce n'est pas parce qu'un com n'est pas du même avis que le tiens que tu doit le traiter de com ridicule, il faut savoir accepter les avis divergant mais apparement pour certaine c'est très dur, un peu de maturité bon sang, moi je ne le trouve pas ridicule du tout son com et je le trouve même très vrai au contraire comme quoi chacun son avis hein, on a le droit de trouver son jeu d'actrice inéxistant et ridicule sans que tu vienne aboyer, merci.

      Supprimer
    16. Moi je valide vos coms 15h37 et 15h38 :-)

      Supprimer
    17. Pourquoi vouloir absolument imposer son avis? Certains trouvent qu'elle joue mal, d'autres non.
      Personnellement je suis mitigée, je la trouve bonne dans des scènes, moins dans d'autres...

      Supprimer
    18. 15:02 Ca te fait du bien de parler de Nadège, tu déverses ton agressivité. Lol Tu es fan de qui en tvr ? C'est juste une question, pour voir...

      Supprimer
    19. @15h38 d'une part je n'aboie pas je parle comme tout être humain et là en l’occurrence j'écris. d'autre part dire qu'une expression courante ne doit pas être employée dans une série est un argument ridicule. que ce soit Nadège ou tartempion c'est pareil.

      Supprimer
    20. ok avec 15:41 ;) les scènes avec amélie je la trouve mauvaise , je me suis dit que c'etait à cause d'amélie hahaha je viens de voir la scène avec l'avocat et je la trouve pas bonne non plus dans son jeu , idem pour la scène avec maria dans la voiture hier :)

      Supprimer
    21. Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire "elle s'est cru chez sa mère" ou "ça c'est fait", mais bon chacun son truc.
      Je pense que vous focalisez trop sur "le jeu d'acteur", on a l'impression que c'est analysé à la loupe, juste pour voir qui est bon et qui n'est pas bon.
      Quand je regarde un truc, je ne suis pas toujours à me demander si cette scène est bien joué ou pas, de toute façon à moins d'une production qui a le temps de refaire les scènes, y a forcément du bon et du moins bon.
      Enfin je ne sais pas mais lire tous les jours une analyse des acteurs et de leur façon de jouer, ça me parait bizarre.
      La scène dure quelques minutes, habituellement les teasers c'est pas une scène mais plusieurs scènes sur fond musicale justement parce que sortir une scène comme ça, c'est pas forcément évident.

      Supprimer
    22. De toute manière, faire de l'impro n'est pas facile et tout le monde ne s'appelle pas Jamel Debouzze.
      Il y a la Ligue de l'impro d'où sortent beaucoup d'humoristes et dans les grands acteurs, tel que Canet, Cotillard, Delon, Deneuve, Depardieu j'en passe et des meilleurs, ils n'ont jamais fait d'impro et ils sont de grands acteurs.
      L'impro est une discipline très particulière.

      Supprimer
    23. 15:47 dans ce cas la on va bientôt entendre fuck les rageux et nique ta mère aussi ?

      Supprimer
    24. à 15h52 tu regardes des séries ? Quel genre de séries ? Tu regardes les séries US en VO ? Comptes le nombre de "fuck" un coup.
      Pour le plaisir une scène culte, d'une série culte
      https://www.youtube.com/watch?v=1lElf7D-An8

      Supprimer
    25. @15.52 le nombre de fuck est détenu par le plus grand acteur américain Robert de Niro donc .....à suivre je lui souhaite la même carrière.

      Supprimer
    26. ahahah j'ai adoré The Wire. qu'est ce qu'ils sont mauvais en dialogue dans cette scène ;)

      je rejoins tout à fait l'avis de Caro de 15h51.

      Supprimer
    27. Ok avec toi Grigri sur ce coup.

      Supprimer
    28. Je suis d'accord avec Caro pour son com de 15:51.Hé grigri je te dédie ce com Mdr !!! ;)

      Supprimer
    29. Je trouve que la scène avec l'avocat ça passe, elle ne joue pas si mal (faut voir le contexte), par contre hier c'était pas son jour lol

      Supprimer
  11. Sinon quelqu'un a écouté Aymeric à la radio, il n'a rien dit de spéciale ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas moi, y a t'il un replay?

      Supprimer
    2. J'ai écouté, il n'y avait pas vraiment de vraies infos :)

      Supprimer
    3. Comme d'hab, du blabla pour rien dire.

      Supprimer
    4. Non c'est pas ça, mais c'est qu'il n'y avait pas tellement de questions sur ses projets professionnels par exemple. Mais c'était sympa à écouter.

      Supprimer
    5. 15:21 Voilà :)
      http://www.livestream.com/radiovltv/video?clipId=pla_ee0451e5-2857-4b03-83c6-15cf9ea4125e&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb

      En prime, y'a un petit appel à Leila à la toute fin (qui est purement humoristique)

      Supprimer
  12. Nadège répond à Hanouna : Nadège Lacroix ‏@ouiiiiii_nadege 14 minil y a 14 minutes
    http://www.wat.tv/video/27-01-15-nadege-mentionnee-77gsh_5nfg1_.html … l oscar du jour ! merci @Cyrilhanouna #TPMP pour voir qqch de plus conventionnel il faut venir me voir theatre :) ....ça c'est fait ! ....Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a de la chance elle à une pièce en tournée en ce moment pour lui clouer le bec ;) il ne va pas lui répondre a moins que pour le buzz , elle a beaucoup de followers ;)

      Supprimer
    2. elle est ridicule elle ferait mieux de faire comme d'habitude, se taire ! buzz car elle sait que ça va être repris et espère qu'Hanouna va en parler ce soir.
      Hanouna n'a pas besoin de Nadège Lacroix pour faire le buzz. aujourd'hui il s'est permis d'appeler Sarko pour son anniversaire donc ce n'est pas une starlette de TVR qui va l'empêcher de dormir.

      Supprimer
    3. C'est une bonne reponse de sa part :)
      Bon ils ont pas été méchants avec elle, à part Enora et sa pique, ils ont presque fait attention de ne pas faire une critique. Et Hanouna a dit qu'elle était très sympa pour contrebalancer.

      Supprimer
    4. Ouais enfin ils ont quand même choisi la scène, donc y a une pic dès le départ.
      à 16h16 c'est bien Hanouna qui a choisi de montrer cette scène, c'est pas elle qui a été la montrer sur le plateau. Elle a le droit de répondre quand on la clash, je pense.

      Supprimer
    5. c'était pas pour la flatter qu'ils ont passé cet extrait mais bien pour se foutre d'elle ! d'ailleurs on ne sait pas pourquoi personne ne prend la parole ....

      Supprimer
    6. J'ai pas dit le contraire! Mais ils auraient pu être bien plus virulents. J'ai pas compris non plus pourquoi personne n'a parlé après...
      La réponse de Nadege n'est en aucun cas une recherche de buzz 16h16... Elle répond c'est tout.

      Supprimer
    7. leur émission est préparée dans la journée. Je suppose qu'il était prévu que seule Enora dirait quelque chose.

      Supprimer
    8. La harpie se donne a cœur joie sur le blog. mouhahaha !!!!

      Supprimer
    9. ils se foutent encore de la gueule des gens de tvr dans tpmp ? peut être qu'ils sont conscient qu'ils ne sont plus crédibles pour les critiquer vu qu'ils ont embauché nabilla et qu'ils ADORENT capu et benoit ;)

      Supprimer
    10. Non mais c'est vrai que c'est bizarre que personne n'ait osé critiquer comme si ils ne voulaient pas blesser ou je ne sais pas, c'était étrange.

      Supprimer
    11. On peut le revoir ou l'extrait je ne l'ai pas vu.

      Supprimer
    12. nadege a posté la video sur son tt

      Supprimer
    13. Dés que l'on a un avis négatif sur nadege, tu ne le supporte tellement pas que l'ont est tout de suite une Harpie! Et tu tient toujours le même discours avec ton histoire d'Harpie que toi seule voie tu est repérable a un kilomètre pfffff C'est tellement gamin comme réaction, on ne peut pas tous la trouver génial hein. Toi tu pourrait aussi passer pour une harpie fanatique.

      Supprimer
    14. Ben oui je l'ai trouvé très bizarre cette séquence y avait comme un malaise on sent qu'Hanouna attend qu'ils se moquent mais personne ne répond et la manière très sèche dont benaim lui répond j'en sais rien je suis pas comédienne c'était assez surprenant.

      Supprimer
    15. Ok, merci 16h42, je ne connait pas le tt de nadege car je n'y ai jamais été mais je vais chercher, merci encore.

      Supprimer
    16. hier j'ai dit que j'étais peut être parano mais cette séquence ne me semble pas naturelle. il y a quelque chose derrière ça, comme il est étrange qu'ils n'arrêtent pas d'encenser Capu et Benoît et de les inviter. surtout quand on sait qu'Hanouna et sa bande marchent par copinage dans leurs critiques.

      pour moi la réponse de Nadège est parfaite.

      Supprimer
    17. Mais il n'est pas certifié son compte tweeter? Bizarre.

      Supprimer
    18. Moi je ne voie pas pourquoi ce serais étrange qu'il aime et encense capucine et Benoit, ça ne peut pas être normal quant ça t'arrange et étrange si toi tu ne les aimes pas, lui les aimes et le dit point.
      D'ailleurs, hâte de voir l'Oeuf ou la Poule avec eux!

      Supprimer
    19. 16:52 adorer benoit et capu et taper sur tout ce qui se rapporte a la tvr oui c'est pas normal ! benoit et capu sont 2 de QI pas drôles et lourds , tu me diras ca match bien avec hanouna :)

      Supprimer
    20. hahaha !!! 16:43 , toucher, couler.Si tu ne l'es pas, alors pourquoi tu réponds? ;)

      Supprimer
    21. Moi je trouve Benoit et capucine super, ils ne sont pas acteur de real tv a présent je te rappel, bref, moi je les aimes tout comme j'aime Hanouna ne t'en déplaise :)

      Supprimer
    22. Et toi? Si tu n'es pas une harpie fanatique pourquoi tu répond??? Tu t'es sentie visé tout autant que moi apparemment LOOOOOOL, bref passons.

      Supprimer
  13. CARO une chose qui ma fait beaucoup rire dans ITW de Aymeric c'est au momment quil a appeler leila et lui faire la blague il faut écouter pour enttendre la réaction de leila elle a flippé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais l'écouter plus tard, mais en fait si y a pas matière à un post, je sais pas trop si j'écoute.

      Supprimer
    2. Non, y'a pas du tout matière à post Caro, aucune info, rien.
      C'est juste sympa à écouter pour ceux qui apprécient Aymeric :)

      Supprimer
    3. Normalement la radio va mettre un best of, c'est peut être mieux d'attendre, car sinon, ca dure 2h.

      Supprimer
    4. 2 heures ! il a quelque chose à raconter sur lui pendant tout ce temps ?

      Supprimer
    5. Ils ont pas parlé de lui pendant 2h, c'était une emission, ils faisaient leur jeux, "chroniques", les auditeurs appelaient...

      Supprimer
    6. Que c'est désagréable ce genre de com 16h17. Oui il avait à répondre à ce qu'on lui demandait et à ses fans. Mais je t'assure que tu n'es pas obligée d'écouter. Je l'ai trouvé bien, sans se la péter et sans rien dévoiler ni de ses projets ni de ceux de Nabilla. La seule annonce ils vont bientôt habiter ensemble. Je pense qu'officieusement il y a un moment que c'est fait.
      Pas la peine de faire un post, Caro. C'était du papotage sympa et la blague pourrie à Leila qui a flippé. J'ai toujours du mal à assimiler que ce garçon n'a que 23 ans, quand je vois tous ces mecs de TVR(enfin presque tous) qui ne savent pas placer un mot l'un dernière derrière l'autre correctement avec un vocabulaire très restreint. Bien sûr ce n'est que ma vision..

      Supprimer
    7. "dernière" à supprimer!

      Supprimer
    8. Après Aymeric a l'air de venir d'un milieu assez privilégié, donc à cet âge beaucoup de ceux qui ont côtoyé les écoles internationales, sont dans de belles universités.
      Tout dépend aussi d'où les candidats viennent.

      Supprimer
    9. Chouineuse, tu te rends compte que tu as confondu Nabilla et Leila? Mdr
      Sinon complétement d'accord avec toi. Il était tres simple et spontané, et on pouvait pas dire qu'il avait la grosse tête. D'ailleurs, l'équipe a eu l'air de l'avoir vraiment apprécié.

      Supprimer
    10. Tu n'as pas tord Caro. Mais c'est tellement rare, surtout dans le milieu de la télé realite, qu'on est presque obligé de le noter

      Supprimer
    11. Ben je sais pas Caro si avoir un père militaire de carrière c'est être privilégié. Quant à l'université un jeune normal n'y rentre qu'à 18 ans. , or il semble qu'il est en France depuis un moment. Il est peut-être simplement intelligent.

      Supprimer
    12. ahaha voilà un lapsus que je suis heureuse de ne pas avoir fait

      Supprimer
    13. lol aymeric intelligent non faut pas abuser non plus !

      Supprimer
    14. Chouineuse qui confond Leila et Nabilla!!... Dire que je t'aimais bien ;p
      Caro, pareil que chouineuse, je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il est né dans un milieu privilégié. Le milieu militaire, c'est certainement pas un milieu pauvre, mais j'irais pas jusqu'à affirmer que c'est "privilégié"

      Supprimer
    15. Si on lit sa bio, son père n'est pas un troufion, et généralement les écoles internationales sont très prisées, ça n'est pas pour rien. C'est parce qu'elles mènent loin. A 18 ans, beaucoup de enfants qui ont fréquenté ces écoles sont dans les meilleures prépa pour intégrer les meilleures écoles où ils se trouvent à 23 ans.
      La culture, c'est pas non plus l'intelligence, le vocabulaire s'acquière d'abord dans le milieu social, c'est une des raisons pour les quelles ont incite les parents de milieu défavorisés à inscrire leurs enfants à l'école très tôt.

      Supprimer
    16. 16h35 c'est trop drôle de les confondre mais je ne sais pas si Aymeric serait d'accord.

      Supprimer
    17. je crois que son père était légionnaire.

      Supprimer
    18. 16h44, il est loin d'être bete quand même. Apres qu'est ce que veut vraiment dire intelligent ? C'est ca la question

      Supprimer
    19. Voilà c'est à à peu près une minute et c'est le truc qui m'avait fait le plus rire le soir du prime "mon père est passé de simple soldat à diplomate et on a beaucoup voyagé"
      http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/le-portrait-d-aymeric-8454498.html

      Supprimer
    20. Faut dire aussi qu'il a en parti grandi à l'étranger (il l'a encore dit hier) donc il a appris des différentes cultures.

      Supprimer
    21. Ah mais j'en connais des gens cultivés mais qu'est-ce qu'ils sont cons quand ils ne sont pas intelligents!

      Supprimer
    22. Caro, pas compris en quoi c'est drôle?

      Supprimer
    23. Bin t'avoueras que passer de militaire modeste à diplomate comme ça, c'est un peu improbable, même l'american dream n'accomplit pas de tel miracle.

      Supprimer
    24. Y'a des voies, chez les militaires, qui permettent de faire des études qu'on n'a pas pu/voulu faire avant. Enfin, j'avoue que je ne sais pas trop comment ça se passe, tout ce que je peux dire c'est que j'ai un exemple dans mon entourage proche, de quelqu'un qui a fait toutes ses études pendant sa carrière militaire (payées par l'administration) et a pu ensuite, une fois son service effectué, devenir faire une très bonne carrière (mais dans le privé). Donc voilà, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il y ait des voies internes qui permettent de devenir diplomate. Même si ça doit en ce cas demander beaucoup de travail.

      Supprimer
    25. J'adore ton expression "trouffion" tu es femme ou fille de militaire ? Lol

      Supprimer
    26. euh diplomate faut faire science po non ?

      Supprimer
    27. 17h32 je connais un diplomate informaticien, alors sciences po obligatoire,.je pense pas!

      Supprimer
    28. troufion c'est une expression courante.
      Perso je veux bien croire que le père d'Aymeric ait accompli un miracle et que le jeune homme n'ait pas bénéficié d'une éducation au dessus de la moyenne (au moins de la moyenne des candidats de TVR), après quand je vois parfois les photos de son appart à Versailles, c'est quand même pas le pire qu'on puisse trouver.

      Supprimer
    29. faut quand même des diplomes et un sacré parcours avant de devenir diplomate
      Les concours à passer et les pré-requis sont différents selon le poste visé. Pour se présenter au concours externe de secrétaires des Affaires étrangères (du cadre général et du cadre d'Orient), il faut être âgé de moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours et être titulaire d'une licence au minimum, d'un diplôme national sanctionnant un second cycle d'études supérieures, un diplôme d'un institut d'études politiques ou équivalent. Pour se présenter au concours externe de conseiller des Affaires étrangères du cadre d'Orient, les conditions de diplôme sont les mêmes que pour le concours de secrétaire. Il faut par contre avoir moins de 30 ans au 1er janvier de l'année du concours. Pour devenir conseiller des Affaires étrangères du cadre général, il faut avoir été reçu au concours de l'ENA, qui forme aussi les étudiants qui veulent entrer en politique, et avoir obtenu un rang de sortie permettant de postuler (premier tiers généralement). Parler plusieurs langues est souvent obligatoire. Ce métier vous intéresse-t-il ?

      Supprimer
    30. Oui, mais c'est tout à fait possible. La personne que je connais est passée de "simple soldat" à cadre sup. Si cela est possible, devenir diplomate l'est également. Sans compter que je suis sûre qu'il doit y avoir des "ponts" en interne.
      Après, pour l'éducation d'Aymeric, cela ne veut rien dire, c'est sûr. L'éducation n'est pas le simple reflet du niveau d'études de tes parents. Aymeric a vraisemblablement été bien éduqué, même si, apparemment, il ne venait pas forcément d'un milieu privilégié (pour le niveau de vie) à la base.

      Supprimer
    31. Tu as vu des photos de son appart?
      Non mais il n'est pas à plaindre c'est clair. Il a aussi son entreprise donc il n'a aucun soucis financier il l'a déjà dit d'ailleurs. On peut dire quil est bien née mais ca n'enlève rien au fait qu'il a l'air loin d'être bete et mature. C'est sûrement pas le seul à être issu de bonne famille (facon de parler)

      Supprimer
    32. Pour moi Aymeric ne vient pas d'un milieu modeste. Après on peut toujours trouver des exceptions ou autres mais la reproduction sociale c'est quand même le truc le plus sur dans la vie.
      Alors oui, avoir du vocabulaire, une aisance à s'adapter, une base culturelle un peu supérieure à la moyenne, c'est plus facile quand on est fils de diplomate que fils d'ouvrier ou "soldat de base". Après un soldat de base, en fonction en Allemagne par exemple (puisque Aymeric est né là bas) bénéficie de bonnes écoles.
      D'autant que je ne trouve pas qu'Aymeric s'exprime particulièrement bien par rapport à la moyenne des gens, il utilise un vocabulaire sans doute un peu plus varié que la moyenne des candidats mais pas toujours à propos.
      Geoffrey s'exprime plutôt bien aussi, y a rien d’extraordinaire, je trouve, chez Aymeric.

      Supprimer
    33. Peut-être qu'il a utilisé le mot "diplomate" à la place d'un autre. Avec le stress qui sait?

      Supprimer
    34. C'est la vidéo de présentation, c'est préparé, monté, rejoué si il le faut

      Supprimer
    35. Caro ce n'est pas toujours vrai ce que tu dis. Je suis fille de maçon et d'une mère au foyer donc milieu ouvrier par excellence. J'ai toujours été une très bonne élève mais ce qui m'a toujours boostée c'est l'orgueil, ne jamais accepter que quelqu'un soit meilleur que moi et bosser en conséquence (je parle scolaire).

      Supprimer
    36. Capucine est très bien née il me semble et elle ne brille pas par sa culture.

      Supprimer
    37. "Après on peut toujours trouver des exceptions ou autres mais la reproduction sociale c'est quand même le truc le plus sur dans la vie." Mouais. Pour le coup, toute ma famille (au sens large) contredit un peu ce point-là en fait ;)

      Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec toi. Pour moi, Aymeric ne vient pas d'un milieu modeste (sans pour autant venir d'un milieu particulièrement privilégié, l'un ne veut pas dire l'autre).
      Et je trouve aussi que, si Aymeric a un bon vocabulaire par rapport à la plupart des candidats de téléréalité, il ne l'utilise pas non plus toujours à bon escient (je me rappelle toujours de la "séparation brute" ^^).
      N'empêche que, malgré ça, ce garçon semble effectivement pas bête je trouve. Mais de là à dire qu'il est vraiment intelligent...

      Supprimer
    38. Nan mais t'es pas la seule et heureusement que le système scolaire fonctionne un minimum, il est là pour ça en théorie.
      Seulement quand t'es fils de diplomate, tu fréquentes de bonnes écoles, tu as un carnet d'adresse un peu plus remplit au niveau des classes sup, etc...

      Supprimer
  14. déscender a 5m de la fin pour écouter sa conversation avec leila pour voir comment elle flippp en pensant que Aymeric a parler de ses contrats de travail et de leurs intmité

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi j'ai trouvé ca supprenant de la part de l'équipe de tpmp de n'avoir rien dit une fois l'extrait de nadege passé a l'écran. Ils ne l'ont pas clasher ni jetter des fleurs. Ils ont peur de prendre plein la tête sur TT de la part des fans de nadege peut être ; enora s'en souvient elle s'en est pris plein la tête il y a deux quand elle a clasher nadège.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils s'en foutent de ce qu'il ce passe sur tt, ils clashent des gens plus connus que nadege ;) j'ai plutot l'impression qu'ils ne comprenaient pas pourquoi hanouna passait cet extrait , du genre on s'en fout, c'est quoi l'intérêt ;)

      Supprimer
    2. oui c'est tout à fait ça Grigritamoi. Comme si ils avaient peur de s'en prendre plein la tête par des fans.
      C'est surtout qu'ils s'en moquaient de l'extrait, ça ne les intéressait pas

      Supprimer
    3. Mais grave grigri! Pffff n'importe quoi! Il clash des présidents et des stars et ils auraient peur des fans de nadege gros LOL!

      Supprimer
    4. Mais oui Gaetane, on voyait qu'ils étaient tellement dépité qu'ils se renvoyaient tous le sale boulot et ils ont préféré rien dire tellement qu'ils trouvaient ça abbérant, je l'ai ressenti comme ça. Bénaim au début dit "bin...je ne suis pas commédienne" comme si il fallait qu'elle le soit pour commenter...et la reflexion d'Enora veut tout dire.

      Supprimer
    5. Je l'ai jamais vu se gêner pour clasher la tvr et nrj12, je vois pas bien pourquoi là, d'un coup, ils ne le feraient pas.

      Supprimer
    6. dépité par quoi ? par le jeu de nadège ou par le fait qu'hanouna tape encore facilement sur un programme ? on en voit certain qui on l'air géné, et pour moi benaim repond de cette facon a hanouna pas specialement clasher nadege mais plus pour lui dire a lui, ca va pourquoi encore parler de HG

      Supprimer
    7. 16:57 enora et ses reflxions LOL
      elle trouve lmda génial et serait même prête a jouer la guest alors elle son avis elle peut se le carrer au cul comme dirait l'autre :)

      Supprimer
    8. Je le sens plus comme toi 17h02, surtout que l'extrait est normal, tu passes n'importe quelle scène de colère d'un film ou autre , ça te laisse la même impression.
      D'ailleurs tu filmes n'importe qui en colère et tu diffuses juste le pétage plombs et tu obtiens ça aussi.

      Supprimer
    9. surtout que je ne vois pas pourquoi cette scène serait un truc si horrible que ça. je ne trouve rien de particulier ni en mal ni en bien. la réflexion d'enora est de son niveau comme à son habitude se permettre de juger ce que doivent faire ou pas les gens, comme dire par exemple que Claire Chazal était trop ringarde pour présenter le JT qui fait pourtant de super audience. je me demande si recevoir les critiques négatives de l'équipe de TPMP ne serait pas une bonne chose en fin de compte.

      Supprimer
  16. Je passe rapidement. Je lirai vos comms plus tard. J'aime bien cette vidéo. Ayem était ma préférée dans ss 5, j'aimais bien sa forte personnalité et sa grande gueule. Je l'aimais un peu moins dans le mag que je regardais de temps en temps, mais maintenant je trouve qu'elle fait une émission qui lui convient mieux. Je suis contente pour elle.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  17. la nadeuge elle ne suit toujours pas julien et medhi sur tt ?

    RépondreSupprimer
  18. Quand je vois Nadège dans HG j'ai l'impression d'entendre les mêmes mots que quand elle faisait des crises de jalousie à Thomas et quand elle s'énervait après Capucine dans SS. Mêmes phrases, même vocabulaire. Pas terrible, déçue de son jeu

    RépondreSupprimer
  19. Sur twitter, elle est toute contente que Hanouna ait parlé d'elle dans TPMP et en plus elle le remercie, voilà que Hanouna devient une référence maintenant.Pfffffff!

    RépondreSupprimer
  20. hannnnnnnnnnnnnnn !
    http://www.jeremstar.fr/m-68025-nadege-et-nicolas-hg4-ils-ont-couche-ensemble-sur-le-tournage-d-hollywood-girls.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'article est vraiment gerbant !
      plusieurs actrices ont confirmées ? lol a part amelie qui lui lèche les bottes ...

      Supprimer
    2. 10 jours après l'arrivée donc c'est gaelle, maud ou louise , on y croit bien sur :) louise peut pas le blairer et maud ne doit même pas savoir qu'il existe !

      Supprimer
  21. VSD ‏@VSDmag 18 minil y a 18 minutes

    EXCLU: #SecretStory 9 pourrait être diffusé sur @TF1 (l'hebdo) et @nt1 (la quotidienne). Les détails demain dans VSD!

    Mais je ne sais pas pourquoi mais ça m'intéresse plus trop perso, j'ai l'impression que ça tourne en rond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout quand tu vois les 2 dernières saisons et comment c'est monté pour désigner le /la gagnante cela donne pas envie. Il n'y a plus aucune stratégie de jeu.

      EK

      Supprimer
  22. la pauvre Nadège jeremstar vient de publier un article digne de jce sur sa concierge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne vois pas qui comme actrice a pu confimer tout ca , a part amélie franchement ...

      Supprimer
    2. ou alors la nana de Nicolas :)

      Supprimer
    3. faut demander a medhi il répond a tout sur tt ;)

      Supprimer
    4. Oh, faut se méfier des apparences et exclure personne, n importe laquelle des actrices auraient pu le confirmer...

      Supprimer
    5. pff...... il à encore pondu un œuf pourrie à l'encontre de Nadège.il mérite que Nad porte plainte contre lui. Le con..

      Supprimer
  23. Bonsoir tout le monde,

    Alors en Vrac :
    J'aime bien cette petite vidéo que je trouve amusante. Concernant la scène de la dispute, je trouve que Nadège joue plutôt bien aussi bien dans la mimique que dans le ton. mas le problème de cette scène c'est qu'il n'y a rien en face.
    Concernant le fameux Teaser, j'ai pas vu donc je me prononcerais pas.
    Et concernant la réponse Twitt de Nadège à TPMP, je le trouve bien tourné et dans la même veine de son humour de SS6

    EK

    RépondreSupprimer
  24. Aymeric il est fidèle à lui-même celui-là, le problème c'est qu'il utilise tellement souvent des mots à la place d autre pour faire "genre" qu'il est difficile de déchiffrer ou il veut en venir des fois.
    C'est bizarre qu il emenage ensemble tout de même, au maghreb si t emenage avec quelqu'un sans être marié avec c'est extrêmement mal vu, elle doit avoir eu une éducation plus basé sur des principes européen que tunisien ou avec une famille tunisienne très tolérante et ouverte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et si Leila et sa famille étaient athées ?

      Supprimer
    2. C'est leurs oignons, ça les regarde.

      Supprimer
    3. Leila n'est pas athée, elle a bien dit qu'elle était musulmane.
      Mais c'est clair que sa famille est très ouverte sur tout ça. Rien que le fait qu'elle soit mannequin, ou qu'elle ait fait SS, le montre.

      Supprimer
    4. Athée? Leila disait vouloir représenter "l islam moderne"et que les terroristes du 11 septembre on sali leur image on rien à voir avec eux bla bla bla. Dans son concept à leila, on troque la burka pour des photos en lingerie et tout, tout un programme

      Supprimer
    5. je dirait pas "famille très ouverte" mais famille normale surtout.
      petite piqure de rappel : en Tunisie, le droit à l'avortement sans conditions et remboursement intégral a été adopté avant la France :)

      Supprimer
    6. Oh lala la Tunisie c'est pas l Iran ou l Irak hein, faut pas se faire trop lobotomise par les reportage tf1 and co, c est plus autant mal vu c est de vieilles traditions dont le premier commentaire parle, c était le cas il y a qq année mais ça c'est modernisé depuis.

      Supprimer
    7. Elle le dit elle-même que la Tunisie est un pays moderne. Et si ca gêne pas sa famille, on est qui pour juger ? Soit dit en passant, elle a l'air d'accorder beaucoup d'importance à ce que pense ses parents car pendant le canular d'Aymeric, elle a dit "qu'est ce que mes parents vont dire" donc...

      Supprimer
    8. Franchement à 32 ans, tu fais un peu ce que tu veux de ta vie.

      Supprimer
    9. Ah après elle fait ce qu elle veut mais bon quand on revendique haut et fort être musulmane et originaire d un pays du maghreb, et que l on fait la plupart des choses qu elle fait il y a un peu de non sens

      Supprimer
    10. Certes, mais t'as toujours un certain respect pour tes parents et ca se voit qu'elle attache de l'importance à ca, elle ne veut ps les décevoir je pense surtout qu'elle est très proche de sa mère.
      Bon toute façon, ca nous regarde pas :)

      Supprimer
  25. vous avez vu l'article de jerem, à vomir

    RépondreSupprimer
  26. ca en devient risible ces articles au jeremstar ! il lui invente des coucheries sans arrêt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas si sur qu'il ai inventé, elle était prête à coucher avec Thomas alors qu'il avait une copine.

      Supprimer
    2. Nicolas était célibataire durant le tournage, donc pas de nana cocue :))

      Supprimer
    3. nicolas a tellement en faire avec son couple voila le résultat ;)

      Supprimer
    4. ca ne serait pas étonnant vu comment nicolas se défend d'être en couple avec amandine ca cache quelquechose

      Supprimer
    5. de toute façon, cela ne regarde que Nadège et Nicolas qui étaient célibataires tous les deux pendant le tournage :) Il n'y a pas eu tromperie si c'est vrai ce que raconte Jermestar :)

      Supprimer
    6. bah après j'vois pas trop le problème si ils sont sortis ensembles sur le tournage, mis à part qu'il y a plus beau, mais bon.

      Supprimer
  27. La nana de Nico elle va péter un cable. Je comprends mieux la photo postée par Rémy maintenant, c'était pas pour de faux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle n'a pas été trompée, donc y'a pas de problèmes :))
      Je me demande si l'info ne viendrait pas d'elle justement :))

      Supprimer
    2. tu ne vois pas que j- Remy fais sa com pour créer un buzz hg4.la photo était dans une scène qui à été diffusée dernièrement ! Nadège était assise sur son lit et elle regardait la photo et après elle la déchirée.

      Supprimer
  28. et jean remy il joue a quoi lui lol
    il reposte une photo de nadège et nico entrain de s'embrasser hahahaha !
    J-Remy Gaudin-Bridet @jeanremy75 · 3 min il y a 3 minutes
    la complicité entre @NicoJacquemart & @ouiiiiii_nadege ... avant qu'il ne l'a trahisse avec @Amelie_Officiel - #hg4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui purée, il joue à quoi le Jeanremy ???? Sans le vouloir il accrédite les dires de Jeremstar loll !!!!!!

      Supprimer
    2. Mouahaha ça s'trouve que le Nico, il est sorti avec Amélie après Nadège

      Supprimer
    3. hhahaaha caro si ca se trouve :)))))) je crois que ce mec aime beaucoup nadège et ses twitts ne sont pas anodins sachant que les soldats d'amelie l'ont twitté avant par rapport a la soit disant coucherie nadege/nico :))

      Supprimer
  29. alors comme ca medhi est mort dans un accident de voiture, comment se debarasser d'un mec du jour au lendemain

    RépondreSupprimer
  30. je suis sure que c'est un coup de LGE pour faire le buzz autour de la daube. Nadège a vendu son âme au diable en signant avec eux, ils l'ont tjs pourri et ça continu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est juste une photo prise lors du tournage. Un peu de second degré ne nuirait pas :)) Surtout que le tweet implique, si réponse à Jeremstar, que Nicolas s'est aussi fait Amélie :)))

      Supprimer
  31. Il vient d'en poster encore une Nadège et Nico le J-Remy, il veut vraiment que ça marche son émission le mec, il s'en fout du reste..... mdr

    RépondreSupprimer
  32. On lui avait dit à Nadège que c'était pourri NRJ12. Il joue à quoi l'autre à poster des photos de leur complicité avant que Amélie arrive?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)