Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 29 janvier 2015

Leila (SS8) invitée par Aymeric dans son émission

 Le couple de Secret Story 8, donne une interview au site "Purepeople" (malheureusement je ne peux encore intégrer la vidéo).


Ils parlent de leurs projets dont est exclue, pour l'instant, la télé réalité. Aymeric va travailler pour TraceTVsport, Leila va faire Danse avec les Stars au Liban, elle a pour projet d'animer une émission et de jouer la comédie. En revanche la jeune femme dit ne pas aimer les concours de beauté et n'en avoir fait qu'un à 15 ans....
Pas de mariage pour l'instant mais une Saint Valentin au Liban.
Voir la vidéo, ici, clique 



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

266 commentaires:

  1. Ça fait 6 mois que Leila nous dit qu'elle veut jouer la comédie et devenir animatrice mais pour l'instant on a pas vu grand chose :-/
    Au fait elle avait pas dit avoir signé pour animer une émission il y a genre 3 ou 4 mois ? Elle commence à tourner quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a jamais affirmé avoir signé quoi que ce soit dans l'animation, pour le moment. Elle a juste parlé de projets. Et, de toute façon, l'animation, ça ne s'improvise pas trop non plus, faut plusieurs mois pour tout mettre en place...

      Supprimer
  2. L'apogée de leur carrière était aux Lauriers. Maintenant ils sont sur la pente descendante et bientôt on entendra plus parler de ces 2 melons déjà à moitié périmés. NEXT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de méchancetés, 9,04. Je me demande vraiment pourquoi tu t'intéresses toujours à eux alors qu'ils sont moitié périmés.

      Supprimer
    2. 09:23

      Parce que Caro vient d'en faire un post ? À chaque fois qu'elle relaye une ITW d'eux c'est toujours la même rengaine, ils jouent les faux modestes en se lancant des fleures. Moi j'attend de voir se qu'ils ont à proposer car pour l'instant ils font pas grand chose à part se lancer des fleures.

      Supprimer
    3. 09:28 s'ils ne t'intéressent pas, je me demande pourquoi t'as cliqué sur le lien pour aller regarder leur interview ('fin, je déduis que tu l'as regardée, vu que t'affirmes qu'ils se lancent des fleurs en jouant les faux modestes)... Drôle de philosophie de vie que de t'imposer ça.

      Supprimer
    4. 09:41

      Cherche pas à te la jouer intélo en parlant de philosophie stp tu es ridicule. Je perd 30 minutes par semaine à suivre l'actu TVR des candidats qui me plaisent et d'autres moins et je donne mon avis sur le blog de Caro, ça te pose un problème que je donne mon avis ? Evites de t'imposer ça si ça t'emmerde (moi aussi je me la joue philosophe tiens ^^)

      Supprimer
    5. Parce que je dis le mot "philosophie", je joue l'intello? ^^ Heureusement que je ne lis pas tous mes commentaires alors!! ;p
      Ca ne me pose aucun problème que tu donnes ton avis. Je n'ai absolument pas dit que tu devais te taire. Je trouve juste ça rigolo qu'on s'impose de regarder des personnes qu'on n'aime pas... Perso, les personnes que j'aime pas, je les zappe, point. Parce que j'ai autre chose à faire de mes journées que de regarder et de discuter à propos de ceux que je n'apprécie pas... Après, si t'as du temps à perdre pour ça de ton côté, je t'en prie, fais-le. Chacun dispose de son temps comme il en a envie.

      Supprimer
    6. *Heureusement que TU ne lis pas tous mes commentaires

      Supprimer
    7. T'as raison tu te la joue pas philosophe mais psychologue de comptoir, c'est encore plus ridicule xD
      Innove un peu, on le connait le refrain "si t'aime pas pourquoi tu regardes/ecoutes ?", c'est l'argument utilisé par tous les fans du monde, c'est vraiment pas très original :-/

      Supprimer
    8. Ah, mais je ne me la joue rien du tout moi!
      Il s'agit uniquement de ma façon de concevoir les choses, ma "philosophie de vie" (et ouais, dsl, je me la rejoue intello). Quant au fait que c'est un argument éculé, et bien, il faut croire que je ne suis pas la seule à penser ainsi, et à trouver un peu étrange qu'on prenne du temps pour des choses qu'on n'aime pas...
      Mais encore une fois, chacun dispose de son temps comme il le souhaite. Personnellement, il y a trop de choses que j'aime pour me préoccuper des celles que je n'aime pas. Donc je zappe ces dernières. Si vous voulez utiliser votre temps autrement, faites-le, c'est votre vie, je m'en fiche moi! Je trouve personnellement que c'est de la perte de temps, mais bon...

      Mais à la limite, je ne dirais absolument rien si le premier com n'était pas méprisant et plutôt insultant... Je n'ai absolument rien dit aux autres détracteurs dans les commentaires...

      Supprimer
    9. tu te répètes ma pauvre... à quoi bon écrire 2 pavés pour dire la même chose. C'est le niveau 0 de l'argumentation, t'as beau faire des grandes phrases ça change pas grand chose à la vacuité de ton propos :-/ tu te ridiculises de plus en plus, arrêtes ici ça vaut mieux.

      Supprimer
    10. Personnellement je trouve nécessaire de s'intéresser à ce qu'on n'aime pas, ce qui nous dérange, ce qui nous bouscule, ce qui nous indigne, etc...
      Je trouve l’argument de ne regarder et ne parler que de ce qu'on aime un peu réducteur.

      Supprimer
    11. Ca s'appelle discuter chérie. Tu sais, quand deux personnes échangent leurs points de vue, et débattent leurs avis respectifs?
      C'est sûr que vu le niveau d'argumentation de tes deux derniers coms, on peut pas aller très loin, et on tourne vite en rond, mais bon...
      Et si ça pour toi, c'est un pavé ^^ Again, heureusement que tu ne vois pas tous mes commentaires!
      Allez, bonne journée quand même ;)

      Supprimer
    12. C'est comme si je m'imposais de manger des poireaux vinaigrettes que je déteste.

      Supprimer
    13. Merci Caro de remonter un peu le niveau... D'ailleurs je le trouve très hypocrite cet argument "si t'aime pas, regardes pas". Tout le monde s'intéresse à des choses qu'il n'aime pas, même notre amie philosophe du dimanche qui ne trouve pas ça normale doit surement le faire.

      Supprimer
    14. En fait, pour moi, cela dépend Caro. Si c'est un sujet important de société, oui, parce que c'est juste indispensable de bien peser le pour et le contre.
      Si c'est uniquement de la téléréalité, je comprends vraiment pas... De même que pour toute autre activité de loisir d'ailleurs. Je n'aime pas le golf, je ne le regarde pas. Je n'aime pas Vivian, je ne le regarde pas.

      Supprimer
    15. @10:18
      t'appelles ça discuter ? moi je parle de Leila et Aymeric, toi tu me parles de... moi ! Relis tes commentaires, tu parles jamais de Leila ou Aymeric tu ne fais que supputer sur ma vie, sur ma philopshie de vie (lol), t'essayes de me psychanalyser en te basant sur 2 phrases que j'ai écrit et avec l'argumentation d'un fan de One direction xD
      Tu te rend vraiment pas compte à quel point tu es ridicule ?

      Supprimer
    16. oui c'est hypocrite et dire "Tu ne peux regarder et commenter que ce que tu aimes' ça signifie "j'invalide tout commentaire critique et qui ne va pas dans le sens de ce que j'aime" en réalité.

      Supprimer
    17. Exact Caro c'est d'ailleurs pour ça que tous les fans utilisent cet "argument"
      Par exemple sur ce fil, je dis que Leila et Aymeric sont périmés et la première réponse d'un de leur fan est "s'ils ne t'intéressent pas, je me demande pourquoi t'as cliqué sur le lien", 3 pavés plus loin il répète toujours la même chose sans parler une seule fois d'un des 2 concernés. C'est vraiment passionnant de "discuter" avec des gens pareil.

      Supprimer
    18. alors quel intérêt de discuter sur un blog de realtv 10h22 ? Avec cet argument aucune discussion n'est possible.
      Je propose en sujet, les gens donnent leur avis, c'est comme ça que je conçois le blog. Ensuite on peut discuter de cet avis.
      Pour moi, y a aucun intérêt à ne commenter que ce qu'on aime, puisque ça ne permet aucune discussion.

      Supprimer
    19. Sauf que je n'ai jamais dit "Tu ne peux regarder et commenter que ce que tu aimes". Faut me relire, je trouve juste ça ETRANGE, cette façon de voir les choses, qui consiste en s'imposer qqch qu'on n'aime pas. Comme l'a dit 10:19, c'est comme s'imposer de manger qqch qu'on déteste. J'en comprends pas le sens, perso, car y'a tellement de bouffe que j'aime que je ne vais pas m'imposer de manger qqch avec du café (que je déteste au plus haut point).
      Comme je l'ai dit, pour la n-ième fois, chacun dispose de son temps comme il le souhaite. De même que chacun mange ce qu'il veut. Si y'en a qui apprécient de bouffer des choses qu'ils détestent, c'est leur vie, je trouve juste ça TRES bizarre. Car c'est vraiment un peu maso sur les bords...

      Et je n'invalide aucun commentaire critique, quand la critique est constructive. Dire juste "ils sont périmés", je trouve ça petit et moche - et c'est valable pour tout candidat de téléréalité, pas seulement pour Leila et Aymeric.

      Bon, allez, on tourne en rond là... Bonne journée


      (aucune agressivité dans mon commentaire, s'il y a des majuscules, c'est uniquement pour appuyer certains mots)

      Supprimer
    20. 10:36
      C'est toi qui tournes en rond chérie. Ton premier com "s'ils ne t'intéressent pas, je me demande pourquoi t'as cliqué sur le lien" suffisait à résumer ta pensée. T'as décidé d'enchainer avec un air condescendant en me jugeant alors pas la peine de jouer les vierges effarouchées quand je te suis rentré dedans. Assumes un peu.

      Supprimer
    21. (et je tiens à ajouter que si je répète la même chose, c'est peut-être parce qu'en face, on agit de même... Quand quelqu'un refuse d'engager réellement la discussion, et en plus, adopte un ton condescendant, on tourne très vite en rond... C'est valable pour tous les débats)

      Supprimer
    22. Le blog était bien calme ces derniers temps, merci caro de mettre un sujet pour que les frustrés se défoulent !

      Supprimer
    23. Et bien oui, 10:40
      Dans un débat (tu ne dois pas être habituée à débattre, vu comment tu réagis), quand quelqu'un se refuse à argumenter en face, et contre tout ce que l'on dit par une petite phrase méprisante, on tisse autour de son argument principal, afin de mieux expliciter les choses (au cas où, justement, la personne aurait mal interprété nos propos, et afin d'apporter matière à discussion). Si tu n'essayes pas de faire de même, pour mieux me faire comprendre ton point de vue, je ne peux rien faire moi...
      Et ce serait bien que t'arrêtes avec ce ton assez méprisant, que j'ai abandonné pour ma part.
      Bonne journée.

      Supprimer
    24. @10:41

      Relis les commentaires et arrêtes ta mauvaise foi stp.
      Mon 1er commentaire je parle de Leila et Aymeric, mon 2ème commentaire je parle de Leila et Aymeric, toi tu ne fais que parler de moi en répétant "si t'aimes pas pourquoi tu regardes ?". Pourquoi t'assumes pas ?

      Supprimer
    25. @10:45

      comme d'hab tu fais des grandes phrases pour ne rien dire... le "débat" c'est Leila Aymeric, c'est pas moi. Moi je suis un anonyme, tu me connais pas alors pourquoi le débat devrait tourner autour de moi ?

      Supprimer
    26. Bref, l'avis de départ c'était que le temps de popularité post SS est terminé et qu'il s'est terminé avec le prix de TVR.
      On est d'accord ou pas, voilà.

      Supprimer
    27. Oui Caro et ?! je ne comprends pas bien ton com

      Supprimer
    28. bah vaudrait mieux argumenter là dessus que sur "ouais si t'aimes pas, regardes pas, c'est quoi ce comportement de maso, etc..."
      Après on aime pas le sujet du com, on répond pas et basta.

      Supprimer
    29. Et bien, le sujet initiateur était Leila et Aymeric. Qui a amené un autre sujet, plus large, "faut-il ou non s'intéresser à ce que l'on n'aime pas?". Après, libre à toi de ne pas vouloir débattre de ce sujet-ci, puisque tu le considères de toute évidence hors de propos...
      Tu ne m'as donné aucune argumentation permettant de contrer ce que j'ai dit. Pourtant, y'avait quelques pistes quand même.
      Et je ne vois pas vraiment où j'ai fait des grandes phrases...

      Allez, cette fois, j'y vais vraiment (j'en aurais mis du temps) :)))))
      Pour la dernière fois, bonne journée! ;)

      Supprimer
    30. Je t'ai répondu 11:02... j'ai dis "j'en parle car Caro en fait un post". J'ai rien d'autre à ajouter et j'ai pas à me justifier, Caro fait un article sur Leila et Aymeric, je parle de Leila et Aymeric... maintenant si t'es pas d'accord avec mon propos, si tu penses qu'ils ne sont pas sur la pente descendante et qu'ils ont encore moyens de rebondir alors que la saison 9 commence à faire parler, j'attend ta réponse.

      La discussion "si t'aime pas pourquoi tu regardes" on l'a déjà eu 2000 fois sur le blog, excuses si c'est tombé sur toi mais maintenant je rentre dans le lard à tous ceux qui me balance cet argument de perroquet.

      Supprimer
    31. Qu'on le veuille ou non, Leila et Aymeric interessent toujours le peuple lol

      Supprimer
  3. Ils sont beaux sur la photo. Les jaloux vont encore maigrir. Hah :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ils sont beaux, c'est d'ailleurs la seule chose qu'ils ont :-)

      Supprimer
    2. 9h11. je suis sûre que t'es pas fan. Tu dis "rageux" pour foutre la merde?

      Supprimer
  4. Je n'arrive pas à m'y faire, ce n'est pas ma tasse de thé. Je n'aime pas les entendre parler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @9H13 moi aussi et perso visuellement je les trouve d'un banal, je ne leur trouve rien d'exceptionnel, surtout lui fait très kéké des plages à coté de Leila sur cette photo lol

      Supprimer
  5. Cà commence bien. Que de compliments! Toutefois, d'après l'émission radio d'hier, Leila semblait bien fächée quand, dans son canular, Aymeric lui a fait croire qu'il avait dévoilé ses projets. C'est bien qu'il y a quelque chose sur l'établi. Maintenant qu'ils ne veulent rien dévoiler pour l'instant, ce n'est que leur problème et pas le mien.J'ai vu les photos d'hier soir au Rex, pour moi ile "couple" est magnifique, plus qu'individuellement.

    RépondreSupprimer
  6. Par contre, il me semblait que Leila avait fait un truc genre "miss bikini"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Miss Bikini, c'est pas une marque de vêtements italienne ça?

      Supprimer
    2. aucune idée, peut être, j'ai pas vu la vidéo en entier, parce que bon 10 mn de filles qui défilent en bikini c'est un peu long pour moi.

      Supprimer
    3. C'était pas un concours de beauté Caro. C'était un défilé de mode de bikinis.

      Supprimer
  7. donc ne les écoutent pas une chose quand vous ne savez pas ne parler pas pour ne rien dire encore une fois beaucoup connaîent tout les projets quelle doit entamé mais pas vous patienté et la vous pouriez juger apres dans la video de la blague d"aymeric elle dit bien que tu na pas parler des contrats quelle ne peut pas dire maintenant donc ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais les gens parlent si ils le veulent, si tu trouves qu'ils ont tort tu leur dis, c'est comme ça que ça marche sur ce blog.
      Personne n'a à se taire, merci

      Supprimer
    2. Moi je parle de se que je vois et pas d'hypothétique "projet" qu'on nous vend depuis la fin de SS xD
      La réalité c'est que 6 mois depuis la fin de l'émission, Leila a été guest dans 1 série et va faire DALS à l'étranger. Ça c'est du concret, pour l'instant elle flop.

      Supprimer
    3. elle flop en France*

      Supprimer
    4. Mais 6 mois c'est quoi dans ce milieu? Rien. Par exemple pour l'émission, elle était seulement en pilote, il faut le temps que ça se mette en place. Attendons.

      Supprimer
    5. 6 mois dans le milieu de la TVR c'est super long. La plupart des telesp de SS les ont déjà oublié, si projet il y avait, c'était quelques semaines après SS qu'il fallait les faire, aujourd'hui c'est un peu tard.

      Supprimer
    6. Oui mais je te parle de celui de l'audiovisuel, pas de TVR. Dans ce cas, l'émission de Sara a été tournee mais pas encore diffusée. Mais elle y sera quand même, peu importe si c'est des mois après son émission.

      Supprimer
    7. Sara c'est du concret, elle a signé et on le sait. Leila a eu quoi de concret ? On est obligé de parler du monde de la TVR car Leila en est issu, sa fan base est une fan base de TVR et elle gardera cette étiquette pendant toute sa vie médiatique que ça plaise ou non. Pour moi la seule chose qu'elle peut encore faire c'est co-animer la prochaine saison de SS, sinon c'est trop tard elle a perdu trop de fan et n'est plus bankable pour quitter le monde de la TVR.

      Supprimer
    8. ouais c'est long parfois entre le moment de signer et le moment de travailler. On verra bien.

      Supprimer
    9. Si Leila avait signé pour quoi que ce soit elle l'aurait dit, vu son empressement à parler du moindre petit truc qui s'offre à elle... Continuez d'espérer mais selon moi c'est mort pour elle.

      Supprimer
    10. Elle a peut-être signé depuis, qui sait ?
      Sur ca je suis pas sûre qu'on puisse vraiment de conclusions hâtives, faut vraiment attendre de voir vraiment.

      Supprimer
    11. j'ai du mal a croire qu'elle soit en contrat pour une emission avec endemol quand on voit la différence entre la facon de gérer la com entre leila et nadège qui était suivi par la boite , mais bon on verra

      Supprimer
    12. Qouoi 6 mois? Cà fait juste 4 mois.

      Supprimer
    13. non ça fait 6 mois :) on est déjà fin janvier !

      Supprimer
    14. ils ont quitté la mds la fin septembre non? donc, çà fait 4 mois

      Supprimer
    15. en comparaison Nadège après 4mois avait tourné la saison1 de SLS, les 4 emissions : tele realite nouvelle vie avec Adrien Lemaitre sur TF6 et s'entrainait pour splash le grand plongeon!

      Supprimer
    16. Bah oui ça fait que 4 mois. Le problème c'est justement que vous comparez avec nadege alors que chaque parcours est différent

      Supprimer
  8. Moi j'ai le projet de gagner à l'Euromillions, c'est juste un projet...
    Des projets, des envies nous en avons tous..Est-ce qu'ils se réalisent
    ..C'est autre chose..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh on a le même projet Gaëtane !

      Supprimer
    2. Moi j'ai un projet, jouer dans le prochain Tarantino. J'ai envoyé un mail de candidature mais toujours pas de réponse négative, ça semble en bonne voie !

      Supprimer
    3. je crois les filles que vous confondez projet et souhait. Moi aussi je souhaite gagner à Euromillion seulement je ne je n'y joue pas donc c'est sans espoir.

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Access:

    - Canal Plus: Le Grand Journal:
    Mercredi 28 janvier: Première partie 1.394.000 - Deuxième partie 1.298.000
    - France 5: C à vous
    Mercredi 28 janvier: 886.000 téléspectateurs
    - M6: Les Reines du shopping
    Mercredi 28 janvier: 1.547.000 téléspectateurs
    - D8 - Touche pas à mon poste
    Mercredi 28 janvier: 1.322.000 téléspectateurs
    - W9 - Les princes de l'amour
    Mercredi 28 janvier: 311.000 téléspectateurs - 619.000 téléspectateurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je n'ai pas les audiences de l'After School, désolée

      Supprimer
  10. Sérieusement ils ont encore des fans ces 2 tocards ? J'aurais jamais cru.

    RépondreSupprimer
  11. ils sont quand même vachement a la recherche de la lumière pour des gens qui on soit disant des projets ! c'est quoi l'interet de ce red carpet si ce n'est de se montrer ? melty lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur les tapis rouge il y a les people qui viennent faire leur promo et les has been qui viennent montrer qu'ils existent encore. Leila et Aymeric font parti de la 2ème catégorie, rien à vendre à part leurs personnes, bref comme tous les candidats de TVR.

      Supprimer
    2. faire la promo sur des tapis rouge comme les lauriers ou melty lol
      pas besoin de te montrer si tu veux parler de tes projets, tu appelles tele loisirs, tv mag ou autres et ils seront ravis d'annoncer la concrétisation de ton projet :)) juste du m'as tu vu pour ne pas se faire oublier ;)

      Supprimer
    3. Ils sont invités, ils ont le droit d'y aller non? Je vois pas le problème.

      Supprimer
    4. Il n'a jamais été question d'un tapis rouge mais d'un jaune. Leila et Aymeric ne se sont pas incrustés mais ont été invités à cette cérémonie. Maintenant ils sont has been parce qu'ils ne dévoilent pas leurs projets.Faudrait savoir car s'ils disent quelque chose ils font comme Nabilla, ils vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
      Je crois que la casse pied habituelle est sur le blog ce matin et nous fait croire qu'elle est plusieurs.

      Supprimer
    5. Aucun problème, ils sont juste un peu ridicule c'est tout !

      Supprimer
    6. Non, mais vous vous rappelez qu'on parle de téléréalité là? Ils sont tous m'as-tu-vu

      Supprimer
  12. je n'ai pas envie d'écouter mais elle a signé pour que ses projets se concrétisent ou c'est toujours au stade de projets ?

    RépondreSupprimer
  13. Moi ils me font rire à se la jouer super stars sur les red carpet ces 2 là :-D
    Aymeric avec son costar noeud papillon MDR je meurs, il se prend pour Brad Pitt le gars ou quoi ? xD

    RépondreSupprimer
  14. bon cest comme sa attaqué pour attaqué donc des que c"est Aymeric leila donc attaqu'on parlons en de NADEGE qui veut continuer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On parle du sujet du post lol, pourquoi tu veux parler de Nadège ? Attend le prochain article :)

      Supprimer
    2. Nadège poursuit sa tournée Théatre, pour l'instant on ne sait rien de ses futurs projets si il y a
      et dans HG4 hâte de voir l'histoire avec son avocat :)

      Supprimer
  15. et bimbo nadege se prend pour qui la vilaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Purée mais tu es obligé(e) de mêler Nadège à ça ??? C'est dingue, tapons sur elle pour défendre les autres, waouh, toujours la même chose grandissez un peu !!!!!

      Supprimer
  16. C'est bien ce que je disait. L'emmerdeuse est là pour pourrir les échanges de ce matin

    RépondreSupprimer
  17. Leila est magnifique encore sur cette photo, par contre aymeric fait vraiment jeunot à coté d'elle. Je ne trouve pas le couple harmonieux esthétiquement parlant mais ils s'accordent parfaitement quand à l'image qu'ils veulent donner de la gestion de leur after. Ce couple ou cette collaboration ne me gène vraiment pas. J’espère d'ailleurs avoir le droit à quelques vidéos de Leila quand elle fera DALS. Entre SS et the voice franchement nous avons là 2 beautés libanaises.

    RépondreSupprimer
  18. Ah les projets de Leila, on pourrait en faire une série ! À chaque épisode un nouveau projet à concrétiser :D mais ça serait une série dramatique (ça marche mieux en ce moment) donc le projet fera évidemment un flop à chaque fin d'épisode qui se clôturera pet un "je comprend paaaaaas". Carton assuré, Leila nouvelle star de série, direction Hollywood et elle prend la place d'Emmy Rossum dans Shameless !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tiens, c'est beau de souhaiter l'échec aux autres !

      Supprimer
    2. Traduction de 10h10 :
      Ouin ouiiiiin :-'(((((

      Supprimer
    3. t'es fou toi, si ils remplacent Emmy Rossum je fais un massacre ! elle est trop bonne actrice cette fille, elle mérite 100 fois un Emmy d'ailleurs ^^

      Supprimer
    4. C'est quoi cette mentalité de souhaiter des echecs aux autres, un léger brin d'amertume peut etre?
      Et traduction du com de 10h12 "comme je n'ai pas d'argument j'écris ouin ouin" T'as quel age ma chérie enfin!

      Supprimer
    5. Merci pour ta repartie 10h12, j'apprécie :)

      Supprimer
    6. À quel moment je souhaite l'échec des autres ? Je faisais de l'humour on se détend les groupies :) apparemment c'est quelque chose qu'il vous manque et qui vous rendrait un peu moins chiantes peut-être car avec vous on se marre pas souvent :-/
      À part chouiner depuis 8 mois vous montrez pas grand chose sur ce blog alors décoincez vous un peu les fesses :P

      Supprimer
    7. "ma chérie" que c'est condescendant et absurde!!!!!!!

      Supprimer
    8. 10h28 pauvre fille...........

      Supprimer
    9. et les stupides ouin oui quand on a rien à dire t'en pense quoi 10h28? (2) et toi 10h28 (1) faut croire que ton humour ne fait pas l'unanimité, faut pas t'offusquer pour autant, hein chérie! allez détends toi, tu sembles tendue comme un string. T'as essayé, t"as fait un flop c'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois.

      Supprimer
    10. bonjour ! vous avez décidé de jouer au tennis toute la journée ou bien ?

      Supprimer
    11. c'est toi qui m'a l'air tendu 10:39, je fais un commentaire ironique et tu viens chialer comme une madeleine xD pètes un coup ça ira mieux ! et toute honnêteté, faire un flop devant des groupies qui prennent tout au 1er degrés ça me dérange pas du tout, au contraire j'en sui flatté ça veut dire que la plaisanterie a marché :P

      Supprimer
    12. Mais t'as fini de chouiner 10h44, t'es pire que les autres chouineuses au final, tu cherches clairement la merde. Calme toi un peu.Tu te plains des chouineuses mais tu les provoques, ce n'est pas très intelligent.

      Supprimer
    13. Oui j'avoue c'est mon péché mignon depuis le début de SS8, j'aime bien lancer quelques perches de temps en temps sur le blog pour emmerder quelques fans de Leila toujours au taquet pour en découdre :D
      mais je suis sûr qu'elles adorent ça sinon elles ne mordraient pas à l'hameçon à chaque fois :P

      Supprimer
    14. Ton péché mignon c'est provoquer les autres ? sans indiscrétion tu as quel âge ?

      Supprimer
    15. j'ai 21 ans :) et toi ?

      Supprimer
    16. 10H56 c'est pas grave. Tant que tu ne te fais pas passer pour une fan de Leila, en insultant de jalouses et rageuses pour foutre la merde sur le blog, ça me va! lol

      Supprimer
    17. Bah désolé si ton humour nous fait pas rire :) on va pas se forcer

      Supprimer
  19. Vous avez les audiences de HG d'hier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, désolée je ne les ai pas, problème sur le site JMM. Si vous les trouvez ailleurs n'hésitez pas, pour l'instant je ne les vois nulle part. :)

      Supprimer
  20. ce couple est vraiment une belle surprise
    hier ils étaient juste hollywoodiens
    ils vendent du reve
    les projets de Leila arrivent ,rien ne devient réalité par un bâton magique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui , je me demande ce que certaines attendent d'un candidat sorti de TVR, un contrat pour le prochain film primé aux oscars? un défilé chez channel? un duo avec rihana? et tout çà signé dès le lendemain de leur sortie?

      Supprimer
    2. La question n'est pas là, ils se pavanent comme tous les couples de tvr, ont des projets comme les autres c'est bien et je le répète ils n'ont rien de plus que les autres couples actuels de tvr: Julien/Vanessa Thibault/Shanna ou autres, ils sont un peu plus en lumière car issus de Secret Story c'est tout!
      La difference, c'est que dès leur sortie de SS8, ils voulaient gommer cette image de télé réalité mais font comme les autres pour garder leur base fans!

      Supprimer
    3. Ils sont différents des couples dont tu parles. Ils n'ont pas seulement l'envie de continuer à tourner dans les tvr. ils veulent pour l'un, animer une émission sur le sport. pour l'autre, faire de la comédie.

      Supprimer
    4. On en reparlera dans un an s'ils sont vraiment differents.....

      Supprimer
    5. J'entends bien ton argumentation meme si j'y apporte un bemol, les 2 couples que tu cites ont fait les anges pas aymeric et leila jusqu'à ce jour. Je dis bien jusqu'à ce jour car nul est dit qu'ils ne le feront pas un jour. Pour l'instant ils revent, en dehors de çà je ne vois pas bien ce qu'ils font de mal. C'est beau de rever.En tous les cas çà leur donne la banane!

      Supprimer
    6. la principal différence entre eux et les autres couples c'est qu'ils sont issus de secret et ont eu une visibilité bien plus importante ;) si on regarde qui sort du lot dans les candidats de tvr quelque soit le domaine dans lequel ils "bossent" ?
      en étant objective même si je n'apprécie pas tout le monde je vois, ayem, capucine, benoit, nadège, amelie qui réussi a occuper beaucoup de tvr, et le couple de SS8 . il y a eu caroline receveur qui a décidé d'arrêter mais sinon qui des chtis ou autres tvr a une place a la tv ?

      Supprimer
  21. Merci Caro pour la vidéo. Pour tout dire, je ne suis pas particulièrement ce couple, mais lorsque je les écoute je le trouve très sympa, il dégage un bonheur certain et savoure leur vie actuelle. Ils ne dégagent aucune vulgarité et donnent des interviews en direct sans problème, en comparaison (inévitable) du couple overdose.
    Ouf ! Cela ne devrait pas se terminer par un plantage de couteau. Soulagée... Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui c'est çà, ils profitent et auraient tord de s'en priver. C'est quoi le problème avec les gens heureux?

      Supprimer
  22. tous les coms sont a l'image des protagonistes CHIANTS !!!!
    une vraie cours de récré a chaque article sur eux ! vous ne pouvez pas aller vous battre sur twitter , vous serez bien mignonnes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait de l'animation, caro est dans la lumière alors cesse tes pleurnicheries !

      Supprimer
    2. Les fans de Leila sont persuadés que je veux être célèbre, qu'on parle de moi, que j'ai 1000000 follow et RT et que je "rage" en boucle sur Leila et Aymeric parce que je suis jalouse.
      C'est comment dire ? choupinou.

      Supprimer
    3. 11:01 va voir tes copines aymelia et fout la paix a caro ! vous êtes complétement ravagées avec votre team de groupies ! vous jouez votre vie à défendre des gens que vous ne connaissez même pas, vous faites pitié y'a pas d'autre mot !!!!!!!!!!

      Supprimer
    4. Boarf! Moi, je trouve ça rigolo au moins :)

      Supprimer
    5. Tiens les soldats de Caro ( 11:05) sont déja là, comment dire ? que c'est choupinou.

      Supprimer
    6. je ne suis pas un soldat , je ne suis pas aussi teubé que toi pour avoir besoin d'appartenir à une meute enragée ! vous ne supporter pas caro car elle n'est pas fan de votre idole, alors faut que vous l'agressiez en bande organisée parce que vous êtes des faibles d'esprit qui n'acceptent aucunes critiques ! vous êtes mal élévés, mauvaises, des vrais cassos , tout l'opposé que ce que votre idole veut montrer !!!!

      Supprimer
    7. Il y a celles qui se font passer pour appartenir à la team Aymeric ou autres mais qui ne le sont pas et qui sont là pour les discréditer.

      Supprimer
    8. Bon on s'en fout de cette team de fofolles.

      Supprimer
    9. comme moi 11:18 je ne suis pas fan mais j'aime cette ambiance sur le blog

      Supprimer
    10. 11h15 qui a agressé caro ce matin pour te mettre dans cet état?

      Supprimer
    11. a ton avis qui l'agresse dès qu'elle poste un sujet sur leila et aymeric ?

      Supprimer
    12. Je rejoins le club de ceux que ça fait rire.

      Supprimer
  23. Bonjour à tous !
    Il me semble qu'il n'était question que deux projets en France..Je me trompe ?
    En guest dans une série Française, et l'animation d'un nouveau concept sur une chaine du groupe TF1. Le premier s'est réalisé, et le second est peut être prévu pour cet été. Pourquoi mentirait-t-elle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je suis un peu perdue dans les annonces, entre celles des fans, les siennes, etc... On verra

      Supprimer
    2. Non, tu te trompes pas Amy. C'est les seuls projets dont elle a parlé. çà m'étonne de lire qu'elle a parlé de plusieurs trucs qui n'ont pas abouti. En plus çà fait que 4 mois qu'ils sont dans la vie réel.

      Supprimer
    3. À chaque ITW elle parle de projet(s) qui se concrétise(nt). Peut-être qu'elle parle toujours du même je sais pas... mais en tout cas elle en parle à chaque fois donc forcement à force de teaser dessus depuis 3 mois, on s'impatiente un peu :)

      Supprimer
    4. oui c'est ça 11h23 + les com des fans qui rajoutent des trucs, on est perdu.J'avais cherché l'autre jour ce que pouvait être l'émission qu'elle animerait, j'avais trouvé un truc mais je ne sais plus ce que c'est.

      Supprimer
    5. 11:23..Je parle de ses projets en France. Quant aux autres ( en Tunisie et au Liban ). Ils ont été confirmés sur les chaines TV concernés.
      Merci de confirmer Fred. Je vois que je n'ai pas raté un autre projet en "France".

      Supprimer
    6. fred, elle a aussi parlé d'une série en 2015 , je me souviens de ca parce que dans une itv on lui a demandé HG et elle a dit non, une nouvelle série ;)

      Supprimer
    7. 11h30, j'ai pourtant bien suivi l’après ss. J'en ai aucun souvenir. Mais bon, c'est possible. On verra au printemps.

      Supprimer
  24. on fait caro partager la lumiere car sur tt elle ne va pouvoir gerer toutes cette lumiere c"est elle qui nous a invité se matin

    RépondreSupprimer
  25. La chouineuse n°1 c'est moi et je dois dire que ce matin çà vole très très bas à cause de quelqu'un qui s'amuse à mettre plusieurs coms qui n'ont pas beaucoup d'argumentaire constructif sauf emmerder les autres. Si elle a vraiment 21 ans c'est triste qu'elle n'ait pas autre chose à faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "argumentaire constructif" alors qu'on parle de TVR... non mais franchement... parfois j'ai l'impression qu'on parle de géopolitique sur ce blog tellement certains sujets sont ultra-sensibles. Pardon d'avoir ironisé sur sa sainteté Leila, je vais me confesser de ce pas.

      Supprimer
    2. t'es nouveau 11:16 ? Sur ce blog le sujet Leila est plus sensible que le sujet Palestine/Israel, il faut faire très attention avant de cliquer sur publier !

      Supprimer
    3. Mouahahahaha c'est vrai en plus. Le pire c'est les conseils "un conseil, arrête de faire des articles sur Leila et Aymeric, parce que grrrrrr"

      Supprimer
    4. J'aime bien tous les sujets, sur tous les candidats...

      Supprimer
  26. en Sept elle jouera dans une serie en france

    RépondreSupprimer
  27. Je pense qu'on s'attendait tous à une carrière à la Nadège, voila pourquoi certains sont déçus ou ironisent sur l'après SS de Leila qui pour l'instant, il faut l'avouer, n'est pas couronnée de succès. Aymeric se débrouille mieux je trouve, il a son émission depuis quelques temps déjà. Leila je pense que son fameux projet d'animation est le prochain SS, p-e un poste de co-animatrice avec Beaugrand ? Ça expliquerait pourquoi elle en parle depuis si longtemps, Endemol lui a surement proposé ça directement à la fin de SS8.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a parlé de prime en animation ... je ne vois pas leila en prime sur tf1 à l'animation , vu le peu de place qu'occuper adrien lemaitre qui connait secret sur le bout des doigts et qui a de l'experience en animation ca m'étonnerait vraiment ! après pas sur non plus que ce soit beaugrand l'animateur

      Supprimer
    2. détrompes toi, beaucoup savaient qu'elle ne ferait pas la carrière de Nadège... perso je l'ai toujours dit, elle n'est pas assez fédératrice pour incarner un programme et son niveau de français lui ferme beaucoup de portes je pense. Perso je ne l'imagine pas du tout en animatrice en France, je trouve qu'elle manque de pep's, de naturel.

      Supprimer
    3. @11:34

      Le prochain SS sera surement sur NT1... et pour que les fans du programme ne soient pas trop déboussolés par un changement d'animateur et de chaîne, la bonne stratégie est de ramener la précédente gagnante pour faire gonfler l'audience.

      Supprimer
    4. 11:38 parce que tu crois que leila est adulée ? c'est pas le présentateur qui ramène de l'audience au programme, c'est le casting de secret ! les fans ne vont pas être deboussolés par un changement de chaine et d'animateur, soit tu aimes secret et tu regardes soit tu zappes !

      Supprimer
    5. à ce sujet, NT1 qui a dévoilé ses futurs projets d'émission, ne confirme pas SS, ils disent juste que des discussions entre Endemol et TF1 sont en cours

      Supprimer
    6. si le casting me fait chier, peu importe l'animateur je ne regarde plus , ce que j'ai fait avec ss7 et ss8 j'ai arrêté avant la fin ;)

      Supprimer
    7. Moi je pense qu'ils feraient mieux de trouver un nouveau concept, plus original, SS on tourne en rond, ça fait 3 ans qu'on a le même scénar d'amour et de couple ou binome, à la sortie

      Supprimer
    8. Je ne dis pas qu'elle est adulée, je dis que sa présence ne peut être qu'un bonus. Ramener la gagnante de la précédente saison ne peut être que bénéfique, en plus elle est belle donc au pire elle peut faire la potiche pour attirer les hommes à regarder le premier prime :-)

      Caro Ozap vient de faire un article dessus, pour eux SS sera sur NT1 ou sur NT1+TF1, moi je pense qu'ils vont tout mettre sur NT1.

      http://www.ozap.com/actu/-secret-story-de-retour-sur-tf1-et-nt1-ou-seulement-sur-nt1/461875

      Supprimer
    9. ça c'est d'hier et d'après VSD mais ce matin y avait une conf de presse
      "Enfin, si Caroline Got a confirmé le renouvellement de Super Nanny pour une saison 3, celle-ci n’était pas en mesure d’annoncer l’arrivée de Secret Story sur NT1. Elle s’est contentée d’indiquer que des négociations étaient encore en cours entre Endemol et le groupe TF1.
      En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/nt1-va-adapter-hell-s-kitchen-avec-arnaud-tabarec-relancer-vis-ma-vie-et-reste-floue-sur-secret-story-9-68187#PtmAKD5HSRZDwm0z.99"

      Supprimer
    10. ça parle du groupe TF1 et pas de TF1 directement... détail qui a son importance je pense, les dernières années on parlait directement de TF1 et pas du groupe. Je pense que le départ de Castaldi a tout chamboulé, il incarnait le programme depuis 8 saisons et la chaîne doit avoir peur de lancer un autre animateur sur un créneau aussi important pendant tout l'été. De plus les audiences baissent chaque saison, ils se faisaient dépasser par des chiffres et des lettres cette année xD

      Tout laisse à croire que la prochaine saison ne sera pas sur le chaîne mère.

      Supprimer
    11. je suis ok avec toi caro, et puis pour moi tout est décidé a l'avance, ils détruisent l'image de certain, gomment les défauts des autres bref c'est devenu magouille story et au final le gagnant est connu d'avance , beurk !

      Supprimer
    12. Je pense que si TF1 avait vraiment voulu retenir Castaldi, ils auraient pu.
      Moi je milite pour un nouveau concept pour la tvr d'été, un truc plus novateur

      Supprimer
    13. 12:04 premier com,
      ca parle du groupe parce que depuis cette semaine, TF1 peut faire de la pub pour nT1 et TMC sur son antenne, il y a une histoire de clause de concurrence qui a pris fin cette semaine donc a partir de maintenant il va y avoir plus d'échange possible entre les chaines ;) je sais pas si je suis très clair mais si caro est au courant elle est peut être plus douée pour expliquer cette histoire ;)

      Supprimer
    14. Perso, j'aimerais bien un autre SS..que ce soit sur TF1 ou NT1 importe peu...au moins le même concept d'enfermement, même sans les secrets. J'avais lu des coms sur le jeu de w9 ( que je n'avais pas suivi )...avec Kevin de GH...il parait que c'était drôle ;)

      Supprimer
    15. oui en fait pour éviter toute position dominante, pendant 5 ans, TF1 n'avait pas le droit de faire de la pub et de rencontrer les équipes de TMC et NT1 pour travailler ensemble dans une stratégie.
      Aujourd'hui, TF1 peut faire de la pub pour ses chaines TNT (et inversement), ils peuvent se réunir et développer des stratégies communes, etc...
      En gros TF1 plus grosses chaine française + 2 chaines TNT, autant dire que ça va être dur pour les autres, dommage.

      Supprimer
    16. Castaldi a dit qu'il refusait de rester sur TF1 si on ne lui confiait que SS... je vois pas où ils auraient pu le mettre, ils ont déjà beaucoup d'animateurs qui incarnent chacun leur programme et une Estelle Denis qu'ils ont du mal à caser.
      Sinon je pense aussi qu'une nouvelle TVR sera bien mieux qu'un énième SS mais apparemment ils n'ont pas l'intention de lancer un nouveau concept malheureusement...

      Supprimer
    17. amy j'avais suivi cette tvr, trop trash aucun espoir que ca arrive sur tf1 :)
      moi j'aimerai un vrai big brother ou la prod n'a pas son mot a dire sur les nominations, plus de magouilles , tout le monde doit se démerder seul en créant des alliances et en réussissant les épreuves pour devenir le chef de la maison !

      Supprimer
    18. @ 12:16..Idem.. J'aimerais beaucoup. le loft des débuts, me manque !

      Supprimer
    19. tu parles de Dilemmes Amy ? pas possible de trouver ça sur le groupe TF1, chaînes trop familiales pour faire dans le trash.

      Supprimer
    20. Voilà ! Dilemmes. J'avais oublié le nom. Malheureusement, je ne l'ai jamais vu. Disons que si tf1 n'ose pas trop. Ils pourront le mettre sur une autre chaine de leur groupe.

      Supprimer
  28. Wow, très beaux tout ces commentaires qui jugent et affirment des choses sans savoir;)
    Je vais vous faire la liste de tout ses projets :
    - Leila participe à la prochaine saison de dancing with the stars middle east (DALS qui regroupe tout les pays arabe) qui se déroulera au Liban
    - Pendant cette période elle finira de tourner le film Maskoun où elle est l'héroïne
    - Elle tournera également un autre téléfilm arabe pendant ce temps
    - En france, elle est actuellement dans Les mystères de l'amour pour un "guest prolongé"
    - Elle jouera dans une nouvelle série en septembre 2015
    - Elle animera un prime de divertissement courant 2015
    - En Tunisie, elle va tourner dans la 5eme saison de Maktoub, série a succès diffusée pendant le ramadan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc en gros, en France pour l'instant c'est "guest prolongé" pour LMDA et c'est tout.
      Les projets pour 2015 elle n'a rien affirmé donc c'est encore du conditionnel. Pour l'étranger c'est bien pour elle mais ici on parle surtout de sa carrière française.

      Supprimer
    2. Si si c'est confirmé, elle animera bien un prime en 2015 et jouera dans une nouvelle série en 2015.
      Et puis il y a d'autres contrats signés dont on ne connait pas encore le sujet (pour la france)

      Supprimer
    3. ah bon ? J'étais pas au courant, Caro a mal fait son job alors car j'ai pas vu l'info sur le blog :P

      Supprimer
    4. Et vous croyez qu'en 5 mois-d'après Secret elle va déjà tourner dans des films au ciné ?
      Dites moi, quelle autre personne issue de télé-réalité à eu autant de propositions qui ne concernent pas la TVR ?

      Supprimer
    5. tu es qui ? dis nous ;) son attaché de presse, sa groupie number one ?

      Supprimer
    6. Disons que plus le temps passe, moins elle aura de chance pour faire aboutir des projets dans l'audio visuel. La TVR c'est très rapide, on devient un people très vite et un has been très vite aussi. Toutes les réussites de TVR se sont fait rapidement. Ayem et Capucine ont enchainé sur NRJ12 très vie après SS, Karine Ferri et Sandra Lou ont trouvé du taf dans les semaines qui ont suivi leurs TVR. Benoît a eu son émission et sa pièce de théâtre très vite après SS. Nadège a commencé SLS quelques semaines après SS6... Toutes les réussites post-TVR se sont joué dans les semaines qui suivaient leur exposition médiatique, tous les autres sont tombés dans l'oubli ou sont dans d'autres TVR.

      Supprimer
    7. juste quelqu'un de réaliste

      Supprimer
    8. bah sois réaliste et donnes nous tes sources alors :D... Si tu affirmes que Leila a signé tu l'as bien lu quelque part non ? Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu es un gros mytho :-)

      Supprimer
    9. Salut, C'est exactement ce que j'avais écrit il y a quelques jours. Le tournage du téléfilm se fera au Liban. ( la réalisatrice l'avait citée sur la chaine LBC). Par contre, je suis comme Fred, jamais entendu parler de cette série en France pour 2015.

      Supprimer
    10. Ma source ? Leila elle même dans ces nombreuses interviews.

      Supprimer
    11. Je confirme pour la série en France, elle a même dit que c'est pas LMDA

      Supprimer
    12. Et bien donc tu le dis toi même.. Toutes ces personnes ont eu un job direct après..
      Tout comme Aymeric qui a déjà tournés ces émissions
      Tout comme leila qui a eu un rôle dans LMDLA avec un rôle cree pour elle..

      Supprimer
    13. Merci Caro. Tant mieux pour elle :)

      Supprimer
    14. un rôle de guest c'est pas le nirvana non plus... pour Aymeric par contre c'est bien, il a plus de chance de percer même si ça reste peu probable faut pas se leurrer.

      Supprimer
    15. Parce que Lemag, sls c'est le nirvana ?
      Capucine, Nadège etc ont tous bossés pour y arriver. Laissez Leila et Aymeric faire leur preuves et jugez les après

      Supprimer
    16. Et concernant Aymeric je pense qu'il va percer, on ne l'avait pas vu venir et il est train de faire ces preuves petit a petit

      Supprimer
    17. Ok ok attendons ! et d'ailleurs on peut aussi attendre pour Nadège car sa carrière n'est pas encore vraiment lancée... sa présence dans HG ne présage rien de bon pour la suite, et puis entre nous, elle est franchement pas terrible dans cette série non ?

      Supprimer
    18. Pourvu que chacun fasse ce qu'il aime, même si ce n'est pas le nirvana comme tu dis..il y a ceux qui veulent sortir de l'anonymat ( en passant par SS ) pour rebondir sur autre chose...Mais même ceux qui aspirent à ne vivre que des tournages de plusieurs TVR, ne me gênent pas. Je trouve qu'Amélie s'en sort très bien..Elle m'a l'air épanouie, et c'est le principal.

      Supprimer
    19. Leila c'est différent des autres parce qu'elle avait déjà un début de carrière dans le monde arabe avant SS, donc elle part avec un temps d'avance.

      Supprimer
    20. Je suis d'accord AMY, chacun fait se qu'il veut et je ne juge pas ceux qui retombent dans l'oubli. Par contre ceux qui veulent devenir comédiens et présentateurs on peut les juger par rapport aux jobs qu'ils ont ! Pour les actrices je dirais qu'elles auront réussi quand elles joueront bien un rôle. Pour l'instant Nadège et Leila ne m'ont pas impressionné dans leurs prestations à la TV alors j'attend.

      Supprimer
    21. Yep exactement, laissons les faire leur preuves et jugeons les après !
      La différence de leila avec les autres c'est qu'elle ne veut pas a tout prix percer en France, elle a déjà une carrière et un background. Elle l'a dit elle même "si ça marche ca marche, sinon tant pis"

      Supprimer
    22. Et oui Nadège se retrouver dans HG4 c'est retourner en arrière.. (Enfin, je n'irai pas jusqu'à dire que SLS est mieux)

      Supprimer
  29. aulieu de vous chouiner chouiner pour quelque chose prier pour que leila et Aymeric aille bien les deux viennent de faire un accident en allant a l'aeoport se matin regarder le tt a Aymeric sur tt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PTDR c'est quoi ce délire encore ? genre la tête de Leila a percuté le pare-brise ? tout est bon pour faire parler de soi on dirait

      Supprimer
    2. un accident, quel qu'il soit et pour toi c'est: PTDR. Quelle mentalité

      Supprimer
    3. 12h06 c'est eux qui ont FAIT l'accident?

      Supprimer
    4. ça va t'inquiètes ils vont bien ! Sauf peut-être Leila qui apparemment est rentrée dans le pare-brise.

      Supprimer
    5. rentrée dans le pare-brise, comme tu t vas!

      Supprimer
    6. C'est pas moi qui le dis c'est Aymeric "Tjs su que bb a la tête dure mais pas a pété le pare-brise" mais t'inquiète je pense qu'il mythone :) ou alors elle n'avait pas sa ceinture et a fait un vol plané dans le pare-brise vu la hauteur de l'impact.

      Supprimer
    7. il a pris le temps de faire une photo de l'impact sur le pare brise et de la twitter lol
      non vraiment il ne cherche pas le buzz lol

      Supprimer
    8. Il a bien dit "peter" et non "rentrée dans la PB

      Supprimer
  30. ils vont bien il le dit lui même ! et si cela aurait été grave il n'aurait pas pris le temps de poster une photo ! Plus de peur que de mal !

    RépondreSupprimer
  31. Zelko présente sa petite amie, Mélodie, dans Le Mag sur NRJ12. Le 26 janvier 2015

    Voilà, c'est fait ainsi on ne pourra plus l'assimiler à Nadège.

    http://www.purepeople.com/article/zelko-secret-story-presente-sa-girlfriend-une-sexy-blonde_a154245/5#5

    RépondreSupprimer
  32. Il faut vraiment que la teamAymeila se mette à prier contre le mauvais oeil
    trop de jaloux ! voilà que ça commence à tourner mal
    déjà que Leila ira faire DALS il ne faut pas qu'elle ait un accident pire durant les entrainements
    c sérieux, priez....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu es drôle, je suis morte de rire

      Supprimer
  33. parce que je crois que c'est important et pour la sortie cette semaine du livre "Marion 13 pour toujours" je conseille de lire cet article. en dehors du fait que normalement tout être civilisé doit se comporter correctement envers les autres dans la vie réelle et sur les réseaux sociaux, je précise que si le harcèlement, insultes, moqueries, rumeurs en meute sont extrêmement dangereux pour une ado en pleine construction de son identité et de sa personnalité, ça peut l'être tout autant pour un adulte fragilisé.

    http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20131114.OBS5469/traitee-de-pute-de-boloss-marion-13-ans-s-est-suicidee.html

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)