Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 17 janvier 2015

Capucine et Sabrina, une leçon de pouvoir. Aymeric "candidat préféré des français en 2015"

 Sabrina (SS5) continue de travailler à la réalisation de courts métrages (en attendant le long) et ça lui réussi puisque son dernier film sera peut être sélectionné à Cannes (on croise les doigts).
Pour "leçon de pouvoir" elle a récruté Capucine Anav (SS6). Elles étaient les 2 sur le plateau de "Non Stop people".




Aymeric a remporté le Laurier de la télé réalité dont il rêvait après son éviction aux portes de la demi finale de Secret Story 8, il donne une interview à Non Stop people.


Capucine Anav et Sabrina Perquis se confient... par nonstoppeople-officiel


EXCLU STAR 24: Aymeric  « Je suis prêt à vendre... par STAR24TV

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

205 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour Sabrina.

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'ai pas le courage de regarder l'ITW, me dites pas que c'est Aymeric qui s'autoproclame "candidat préféré des français en 2015" a cause de son laurier o_0

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est caro qui le dit non ?

      Supprimer
    2. sérieux ?? il dit "des francais" ??? hahahahaha

      Supprimer
    3. Je suis mdr, c'est plus un melon qu'il a...

      EK

      Supprimer
    4. Meme si ce n'est pas tout à fait exact, c'est ce que sous entend cette "récompense". Donc dire qu'il a le melon, pas vraiment...

      Supprimer
    5. @16:42 euh t'y crois pas vraiment à ton com... on peut essayer de lui trouver des circonstances atténuantes, mais il a un égo qui lui pose problème pour passer les portes ^^

      EK

      Supprimer
    6. je croyais que c'était un titre ironique de la part de caro :)))

      Supprimer
    7. Non il le dit, je me serais pas permise de mettre des guillemets sinon.

      Supprimer
    8. quel menteur ! "on a jamais demandé pour qu'on vote pour nous (leila et aymeric)

      Supprimer
    9. Au début ils n'avaient pas demandé, certains votaient (mais pas la majorité qui n'aime pas) et cest comme ca qu'ils ont commencé l'appel aux votes mais tardivement en réalité.

      Supprimer
    10. il a fait un appel aux votes pour éviter à Sacha ou Vivian de gagner (Sacha était en tête les premières semaines et ça Aymeric ne pouvait le supporter), faut pas chercher plus loin!
      un autre comme Thibault ou Xababa aurait été devant, ce concours il s'en foutait c'est sûr.....

      Supprimer
    11. @19:34 on va dire ça ;-)

      EK

      Supprimer
  3. Quand il dit que c'est pour sa team alors qu'au début sa team ne voulait pas les voir aux lauriets, qu'ils méritaient mieu que ça et au final ils l'ont fait pour lui et Leila....non c'est bien pour lui ce prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas bien compris non plus quand il dit qu'ils n'ont ps voulu cette récompense et n'ont pas appelé aux votes, ou alors je m'embrouille mais j'avais souvenir qu'ils ont appelé aux votes, non ?

      Supprimer
    2. oui ils ont appelés aux votes.

      EK

      Supprimer
  4. Sabrina j'ai du mal avec elle, depuis ss ou j'ai vu sa méchanceté ! je connais pas aymeric je ne regarde plus ss mais comment il se la pète le gars ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord pour Sabrina c'était pas un exemple de franchise et de gentillesse . Pour Aymeric égal à lui même .

      Supprimer
    2. ouais mais elle est douée, parce que son 1er court métrage était bien.

      Supprimer
    3. J'ai regardé hier son 1er court metrage et il était vraiment bien réalisé! J'étais meme étonnée :)

      Supprimer
    4. je connais pas ni elle, ni ses courts métrage

      EK

      Supprimer
    5. c'est vrai ça m'enlève rien à ses talents de réalisatrice mais elle reste à mes yeux une personne pas sympathique du tout.

      Supprimer
    6. J'avoue que je ne me souviens plus trop de Sabrina dans SS5, j'avais mis le court métrage sur le blog Ek.

      Supprimer
    7. j'ai le raté, je regarderais à l'occasion.

      EK

      Supprimer
  5. Capucine encore une qui rêve de faire danse avec les stars ! sa passion depuis petite comme la comedie mais son rêve ultime l'animation ?

    RépondreSupprimer
  6. Moi ce que j'aime c est la chronologie de l'article. D'abord Sabrina qui va peut être sélectionnée pour Cannes. Quelqu'un qui bosse qui ne fait pas de vague
    Et en dessous Aymeric trop fier avec son laurier...Ah ah ah. Limite on croirait que c'est lui qui va peut être aller à Cannes

    RépondreSupprimer
  7. il est toujours aussi insupportable en tout cas, j'ai coupé au bout d'une minute, un beauf !

    RépondreSupprimer
  8. et il dit qu'il veut vendre sa pierre tombale 20 000 € ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il dit qu'il ne veut pas le vendre justement à part si c'est pour reverser l'argent à une association, comme il pourrait mettre en enchère un peignoir Secret Story. Le titre est très racoleur

      Supprimer
    2. de toute facon qui voudrait acheter ca ?

      Supprimer
    3. @17:00 le titre est pas racoleur, mais à la mesure de son égo.

      EK

      Supprimer
    4. @grigri une personne qui a eut un décés récent dans sa famille peut être

      EK

      Supprimer
    5. Personne mais il le sait, je pense ;) la question lui a été posée.

      Supprimer
    6. j'ai essayé de regarder la video pour voir ce qu'il mais en fait non, il m'énerve a jouer le kéké avec ses phrases de 10 kilomètres pour ne rien dire :))

      Supprimer
    7. Son expression fétiche : "sans fausse modestie" ... ;-) Quand il parle je ne comprends rien à ce qu'il raconte ...

      Supprimer
    8. Ayem comme elle m'énervait à une époque, elle disait toujours "sans prétention aucune", c'était sa plus mauvaise période.

      Supprimer
    9. Moi aussi elle m'énervait (elle m'énerve toujours d'ailleurs), à chaque interview on y avait droit

      Supprimer
    10. il devrait faire carrière en politique ca lui irait bien :))

      Supprimer
  9. Aymeric il en fait trop, on comprend pas toujours où il veut en venir quand il part dans ses longues tirades
    Je l'ai trouvé super beau dans l'interview par contre, il est bien mieux comme ça que quand il a ses cheveux plaqués vers l'arrière.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne pouvais pas la voir Sabrina à l'époque de SS5, mais si ça marche pour elle tant mieux...

    RépondreSupprimer
  11. Je comprends pas trop votre problème, c'est ce que le laurier veut dire non ? (L'intitulé quoi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin pour moi ça veut dire "le pire de la gloire de la télé réalité", "Lauriers = gloire", "awards = prix", "téléréalité = téléréalité".
      Mais les votes ne représentent pas les français je pense, ils sont même moins juste que les sondages désignant "les personnalités préférées" qui sont déjà très biaisés.

      Supprimer
    2. Après je pense que c'est une erreur de formulation de la part d'Aymeric, encore un peu dans les nuages avec la maison des secrets, j'imagine.

      Supprimer
    3. Bien sur que ça ne représente pas les français, car tous ne votent pas (et tous ne regardent pas la TVR) mais au final, rien d'égocentrique dans sa phrase... c'est un raccourci, il allait pas dire "je suis le candidat de la télé réalité francaise préféré de la minorité qui vote aux Lauriers" (j'exagère un peu)

      Supprimer
    4. non le laurier veut dire qu'il a des fans qui ont votés pour lui sur le net pas "les français" !

      Supprimer
    5. @17:31 non rien d'égocentrique ^^...d'ailleurs on sait tous qu'il est très modeste Aymeric :-))

      EK

      Supprimer
    6. oups "le pire" j'ai écrit à la place du "prix", je suis confuse.

      Supprimer
    7. J'ai pas dit qu'il était modeste, il a confiance en lui, c'est certain, mais pour le coup, là je ne suis pas d'accord. D'ailleurs, il dit en début d'interview qu'il se remet très souvent en question, mais tu n'as pas écouté l'interview (c'est ton droit) avant de critiquer.

      Supprimer
    8. @17:38 C'est pas de la confiance en lui, je dirais plutôt qu'il est imbu de lui même. Et il l'a dit cette phrase, j'ai pas besoin de l'écouter pour en parler

      EK

      Supprimer
    9. https://leilabknews.wordpress.com/2014/11/18/aymeric-lance-un-appel-aux-votes-pour-faire-gagner-leila/

      Supprimer
    10. Il est très sympa ce blog, merci pour le lien.

      Supprimer
    11. https://leilabknews.files.wordpress.com/2015/01/mag2.pdf

      Supprimer
    12. je n'ai pas suivi Aymeric et Leila mais je suis allé sur le blog et il est très bien fait. Pour les personnes qui n'acceptent pas les critiques ,je vous suggère d'aller sur ce blog vous serez comblé.

      Supprimer
    13. c'est ta minute de pub ou quoi? LOL....NON MERCI !!!

      Supprimer
    14. le blog de Caro n'est pas une agence de pub...;)

      Supprimer
    15. Juste pour rappel : SS est regardé par environ 3 millions de personnes, et on est 66 millions en France. Donc Aymeric et son melon, mdr.

      Supprimer
  12. Je ne sais pas ce que je préfère de la balourdise d'EK ou du fauxculisme de Caro - Aymeric n'est vraiment pas un sujet qui vous réussit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je plussoie, d'ailleurs au même titre que NRJ12 les coms sont en chute libre ici.

      Supprimer
    2. le sujet d'Aymeric ne m'intéresse pas .;) ;)

      Supprimer
    3. celui de nabilla aussi a eu de la peine à décoller !

      Supprimer
    4. je ne trouve pas que les coms soient en chute libre ici, ça dépend simplement du sujet.....

      Supprimer
    5. Aucune indulgence pour un gamin de 23 ans. Il se la pète mais c'est un défaut de jeunesse

      Supprimer
    6. olala ! .... elles sont revenues ! lol ..

      Supprimer
    7. Au moins, il a de l'ambition lui.

      Supprimer
    8. Il a surtout le melon ;)

      Supprimer
    9. @20:12 A ce niveau c'est plus un melon...

      EK

      Supprimer
    10. Tu te répètes EK :)

      Supprimer
    11. Une citrouille ? ;)

      Supprimer
    12. @20:24 non j'accentue juste une remarque d'un anonyme

      EK

      Supprimer
    13. Comme vous êtes lourdingues, vous ne changez pas, hein !

      Supprimer
    14. Complètement OK Caro, EK est toujours aussi lourdingue.

      Supprimer
    15. lol 19h22 j'aime ce commentaire, tu les a bien cernés ces deux là et ça se permet de donner des leçons et de juger les autres

      Supprimer
  13. au cas où il y a Julia sur TMC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle se débrouille plutôt bien d'ailleurs

      Supprimer
    2. j'espère que le court métrage de Sabrina sera sélectionné a Cannes:) sera une bonne opportunité pour sa carrière.

      Supprimer
  14. Quoi, Sabrina, potentiellement sélectionnée à Cannes??? Wah, j'imaginais pas qu'elle avait autant de talent en fait! Faudrait que j'aille regarder son premier film en ce cas (j'avais jamais pris la peine de le regarder)

    Bon, Aymeric, un tantinet arrogant, comme souvent... Mais bon, on va dire que ça fait aussi partie du personnage ^^

    RépondreSupprimer
  15. Aymeric bashing continu de plus belle. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo, faut pas voir du bashing non plus!
      Je l'aime bien moi, le Aymeric! Même si oui, je trouve qu'il est un peu arrogant... Mais c'est pas bien grave au fond, personne n'est parfait après tout.

      Supprimer
    2. çà veut dire quoi parfait?

      Supprimer
    3. Je suis dac avec 20:40 aymeric est bashé pour des choses banales.

      Supprimer
  16. C'est vrai que ça ressemble terriblement à une plaque funéraire son truc...avec de la colle à paillettes dessus...

    RépondreSupprimer
  17. Ah oui aymeric il a un peu la grosse tête la ça se voyait déjà avant sur des interviewsbdonc il a pas changé^^ , je l aime bien quand même parce qu'il est drôle :D,mais je préfère leila elle a plus la tête sur les épaules, et à l air plus cool et sympa sur ses interviews toujours le sourire et pas prétentieuse ^^

    Tessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est difficile de se reinteresser vraiment à des trucs People et tout après tout ce qui s est passé dans le pays... :( mais faut bien avancer

      Tessa

      Supprimer
    2. Mais carrément, déjà avant j'en avais marre mais alors là, j'ai l'impression d'être larguée complet.

      Supprimer
    3. ...On a été dans un film américain d hollywood en direct sur bfm, j suis encore choquée, c'est difficile de se sortir ça de la tête même si c'est une semaine après :(

      Tessa

      Supprimer
  18. Il précise qu'ils avait pas appelé aux votes "au début", et pour les 20000e, il ne fait que répondre à la question après une courte hésitation. Il commence par sera difficile pour moi de m'en défaire, et continue, uniquement pour une association comme pour la sortie de bain de ss. J'aime écouter les itv en entier avant de donner un avis. Sortir une phrase de son contexte fausse le sens :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je l'aime bien ce garçon. Il y a toujours des personnes qui lisent seulement ce qui les arrangent et qui entendent seulement ce qui leur permet de clacher pour le plaisir de casser. Un mot occulté et tout le sens d'une phrase est changé. Qu'il continue d'avancer, lui au moins il veut travailler, même s'il fait parfois des petites maladresses.

      Supprimer
    2. il a appelé aux votes la 3eme semaine pour contrer Sacha, il ment comme il sait si bien le faire mais au moins on le retrouve comme à ses débuts dans SS8, meilleur que les autres "sans fausse modestie" .....
      Perso j'aime pas ce genre de mentalité quel que soit son âge!

      Supprimer
    3. A 8h14, "ils" veulent tous bosser. Y'en a qui ont plus d'opportunités ou qui font de meilleurs choix ou qui ont plus à offrir, ...etc, etc, ... c'est tout.

      Leur but commun est de rester dans la "lumière", le plus longtemps possible ... avec plus ou moins de bonheur dans leurs réalisations ("surfer sur la vague de la "notoriété"" comme "ils" disent).

      Et c'est juste normal : "on" ne participe pas à une émission "TVR" par hasard, sans avoir au moins cette idée en tête.

      Le problème, je pense, c'est que leur participation dans le milieu de la TVR, les ont montrés, au quotidien, tels qu'ils sont (ou presque) ... et qu'ils se retrouvent avec autant de détracteurs que de fans (très peu entre 2) ...

      Et que ça les poursuit pendant un sacré bout de temps (ex : "Sabrina, j'ai du mal avec elle, depuis SS ou j'ai vu sa méchanceté"), ... et j'peux comprendre, ... après tout, ce sont à "eux" de faire leur preuve.

      Supprimer
    4. Aymeric a une telle grosse tête qu'il n'arrive plus à passer les portes :)) Il faut parfois savoir admettre les faux pas de ses chouchous :))

      Supprimer
    5. "il faut savoir admettre les faux pas..." c'est à dire penser comme toi? Je ne vois pas que tu admets quoi que ce soit d'autre.autre.

      Supprimer
    6. On ne peut blamer les mega fans, ils perdent tout sens critique c'est normal quelque soit leur "idole" !

      Supprimer
    7. Aymeric a une rhétorique à la Marine Le Pen. Elle dit que son parti représente 25% des français, alors qu'il représente seulement 25% des votants exprimés aux européennes, ce qui est totalement différent. Aymeric a gagné le prix du meilleur candidat de TVR d'enfermement parce que les votants ont majoritairement voté pour lui, pas toute la population française. ABE

      Supprimer
    8. Qu'est-ce que tu vas comparer les paroles pensées sciemment de MLP avec des mots échappés inconsciemment de la bouche d'un gamin! N'importe quoi.

      Supprimer
    9. je croyais que Aymeric était quelqu'un de mature, pas un gamin écervelé ? :))))

      Supprimer
    10. 10 44 - Cela s'applique à tous les élus.... qui font des gorges chaudes de leurs scores et parlent au nom de tout un peuple..... SN

      Supprimer
  19. Bonjour.

    L'ITW des filles est claire et agréable. Je ne connais pas Sabrina mais elle a l'air de savoir ce qu'elle veut faire. Quant à Capucine, ...bin c'est du Capucine et on aime ou pas ... mais elle a les pieds sur terre.

    Ah, ... enfin on retrouve le Aymerick de SS8 ! .... et ça m'fait rire tout autant que ses confess, pendant SS.

    C'est un sacré personnage, tellement "TVR". Dire qu'il a "martelé" qu'il voulait se démarquer des autres ... ouf, me voilà, rassurée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'aimais pas Sabrina dans SS5 mais son after secret est très bien géré, elle poursuit sa voie tranquilou mais surement!
      j'espère que son travail paiera :))

      Supprimer
    2. Ben Ginette je n'arrive toujours pas à trouver du talent à capucine. Elle est mignonne sans plus, elle ricane bêtement sur le Mag et je crois que c'est tout. Pas vraiment d'opinion positive sur elle et je lui souhaite toutefois que du bien.

      Supprimer
    3. à 10h14 : j'la trouve pas extraordinaire non plus dans le mag mais elle ne fait pas tâche non plus.... comme elle n'a fait que ça, difficile pour ma part de dire autre chose ... à part, comme toi, que je lui souhaite de réussir dans ses projets.

      Supprimer
  20. Les fêtes du calendrier ne sont donc plus respectées. Nabilla, Nadège et aujourd'hui Aymeric.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à tous !
    Vous êtes unanimes à parler du melon ou pastèque de Aymeric...mais enfin, ce jeune homme n'est pas fait pour vivre dans les caves..Il est programmé pour la vie de château...( reconnaissez que les portes des châteaux sont suffisamment larges, pour le laisser passer. ) il est le compagnon de l'italienne pour TF1 et Castaldi, et de la Tunisienne pour les autres..... gagnante de la saison 8 de SS...il rafle le Laurier du candidat masculin de toutes les TVR de France...Vous vous attendiez à quoi ? à ce qu'il rase les murs ?
    Je comprends la nervosité de Nath, de Caro et "ses copines" de la team slip rouge et coquine ;)) soyez indulgents !
    Aymeric, le grand dragueur devant l’éternel, préfère mener une vie de moine avec sa dulcinée que flirter avec l'une d'elle.
    C'est justes des jalouses frustrées ;))
    Pour EK, c'est simple aussi à comprendre, rancunier comme il est !...il ne fallait pas contrarier son coup de coeur de la saison, Sara...Aymeric est à mettre pour lui dans le même sac que Stefan et Geoffrey.
    Même mon pote Dominic, a disparu du blog depuis que Aymeric s'est mis avec sa dulcinée...il n'a même pas daigné nous souhaiter une bonne année...Faut croire qu'il a du mal à s'en remettre.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha. Amy, il n'est pas permis d'en douter :)))

      Supprimer
    2. Bonjour Amy.

      J'vois que tu pètes le feu aujourd'hui .... Bon Dimanche !

      Supprimer
    3. @Amy Les copines de la team rouge ont déserté le blog car j'ai comme l'impression qu"Aymeric ne les fait plus rire et de toute manière, toutes celles qui avaient de l'humour ont fui le blog tellement les échanges sont plats, il n'y a qu'à voir depuis 2 jours avec Nadège.

      Supprimer
    4. Ils ne sont pas plats les échanges mais débiles. lls n'ont ni queue ni tête. Je pense que c'est juste pour faire chier.

      Supprimer
    5. oui mais à force de faire chier, ça décourage de venir.

      Supprimer
    6. Il y a surtout plus rien à commenter sur la TVR et ce n'est pas avec le casting des Anges 7 que je retrouverai l'envie tellement ce casting est pourri.

      Supprimer
  22. Sabrina c'est celle qui a la mucovicidose c était son secret dans la saison 5, elle participe activement à l association crée après la mort de gregory lemarchal, c'est une battante bosseuse, mère de famille forte, tout pour réussir, j admire énormément ce type de femmes.
    Pour aymeric c'est le naturel qui revient au galop arrogant pour du vent comme dans ss8, leila a certainement 100 fois plus de raisons d être arrogante vu son parcours mais ne l est pas, lui il fait rien et on dirait qu'il a accompli pleins de trucs de dingues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si apparemment vu que leila est payé deux fois plus que lui en booking il l escroque en lui prenant 1/4 pour qu ils se retrouvent avec la même somme chacun au final, comment supporter d être moins payé lui candidat préfère des français , c'est du aymeric tout craché pas de surprise...
      Vous allez dire que jeremstar à sorti cette info, mais vu les contacts qu il a avc des patrons de boîte et bookeur, c'est certainement eux qui lui ont rapporté directement l info, vu qu il a aussi dit qu aymeric avait très longtemps marchander avc pour être payé autant c'est après qu il s est rabattu sur l option: se servir dans le cachet de leila. J m'en souviens bien je suis pas fan de ce "couple" mais quand j'avais lu ça ça m a donné envie de vomir, je déteste ce genre de mentalité, vraiment.

      Supprimer
    2. ce que tu dis est vrai à une nuance prêt. C'est Leila qui veut qu'ils aient les mêmes sommes aux bookings!! En fait 2 ou 3 bookings jusqu'à présent. Mauvaises langues quand tu nous tiens!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Et surtout, Quand bien même Aymeric a négocié avec les patrons, tout le monde le ferait non? S'ils se partagent le cachet, c'est en privé, d'où Jeremstar le sait ? Ça les regarde si c'est vrai, on n'a pas à juger.

      Supprimer
    4. Aymeric a le sens du commerce même avec sa copine....

      Supprimer
  23. J'aime bien aymeric il est sympa et il sait où il va. Chacun interprete comme il veut ses itw. Pour moi cet itw montre un jeune de 24ans qui a plus de l'ambition qu'un homme de 30 ans par exemple. Il est mature avec un peu d'égo mais ca ne fait du mal a personne. C'est comme la une de charlie hebdo certains voient de la provoc d'autres non. Chacun voit ce qu'il a envie de voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour 13h03

      Y'a un peu mélange des genres dans ton com, je trouve (idem avec MLP avant) .... Dérangeant, perso ... même si je vois où tu veux en venir

      On a tous des façons différentes de voir "les choses", c'est sûr .... mais là, c'est Aymerick qui parle d'Aymerick et de son bonheur et de sa victoire, c'est tout. Il a tout dit dans cet ITW "comme tout candidat TVR" :

      Son amour pour sa team (qu'il n'a pas oublié de nommer), "j'suis meilleur que les autres", un truc sur "les jaloux", "j'ai des RDV pro", "j'suis love avec ma moitié" (d'ailleurs moins expansif à ce propos, que d'habitude) ...etc.

      J'reste sur une ambition d'un type de 23 ans qui s'est inscrit dans une émission TVR, qui veut rester "populaire", qui fait (et f'ra tout pour) .... Beaucoup d'égo qui lui servira un max pour ce qu'il me semble "envisager".

      Supprimer
  24. Après c'est sur c'est très facile de sortit une ou deux phrases de leur contexte et de leur donner un sens qui n'a rien avoir avec ce qu'il a dit, mais en ça tu restes égale à toi même caro hypocrite et sans aucune once d'objectivité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah le retour des chouineuses ca faisait longtemps ! welcome back team ouin, ouin :)

      Supprimer
    2. les chouineuses peut-être et les comme toi qui foutent la merde.

      Supprimer
    3. La team d'Aymeric et Leila, y a pas pire dans l'agressivité et la bêtise.

      Supprimer
    4. pas pire que certains coms!

      Supprimer
    5. Je trouve aussi que c'est la pire team, c'est dommage aucun moyen de discuter avec eux sans être insulter dès lors qu'on ose faire une petite remarque sur leur chouchous!
      Avec toutes les autres team c'est possible pourtant!

      Supprimer
    6. Y a même pas une comparaison possible tant le pire des com ne peut être plus con que cette meute qui se croit en guerre. Jamais vu aussi pathétique, du ldp quoi

      Supprimer
    7. C'est une minorité qui intervient pour tout et n'importe quoi, mais la plupart ne parlent pas pour rien et s'en fichent des critiques

      Supprimer
    8. Je ne sais pas si c'est une majorité ou une minorité, mais le résultat concret c'est qu'il n'y que cette team qui insulte et harcèle et en plus elles en sont fières

      Supprimer
    9. C'est très désagréable de lire des insultes. Caro nous offre un espace de discussion, et en échange on la somme de partager nos choix ??? c'est de l'ingratitude.

      Supprimer
    10. Je ne sais pas si c'est une minorité mais en tout cas, des gens partent quasi en croisade dès que tu évoques leurs idoles autrement que "ils sont beaux, ils sont intelligents, ..." et, pour ma part, je considère qu'Aymeric et Leila les encouragent.
      Est ce qu'ils sont conscients de la violence des gens qui les soutiennent, de leur pratique abusive de l'insulte qui s'apparente à du harcèlement ? Je ne le sais pas mais ils semblent qu'ils soient à l'écoute de "leur famille".

      Supprimer
    11. Je suis d'accord sur le fait qu'ils exagerent, certains bondissent à chaque critique (ou pas d'ailleurs) alors que ça ne sert a rien, surtout si il n'y a pas d'insultes. Par contre, je pense pas qu'Aymeric et Leila les encouragent, car ils ne doivent pas tout voir, c'est un petit groupe, pas toute la team.

      Supprimer
  25. HIP HIP HOURRA, plus besoin d'écrire une tartine incompréhensible et illisible pour poser un commentaire ! Pourvu que ça dure !

    RépondreSupprimer
  26. donc pour discuter avec vous il faut qu"on accepte que vous dites que Aymeric a pris la grosse tete ou il prend la moitié des sous de leila c"est sa votre discution

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne t'empêche de discuter où tu vois ça ?
      Toujours pareil, où vous insultez, vous harcelez ou vous êtes dans une position victimaire. En réalité, vous ne cherchez jamais à discuter.

      Supprimer
    2. tu t'es quand même rendue compte que discuter est très difficile à cause d'une ou deux perturbatrices. Vaut mieux se taire.

      Supprimer
    3. ahahaha voilà, position victimaire comme d'ab...

      Supprimer
    4. Ah bon? Et tu veux discuter de quoi avec des enragées? Hier matin c'était calme on pouvait donner son avis.

      Supprimer
    5. Il a dit la France sans faire attention, je pense pas que ce soit pour se la péter. .Aymeric parle beaucoup, il s'écoute parler quoi, mais c'est sa façon de faire, comme au confess dans SS8, ya rien de méchant, il voulait surtout gagner par rapport à Sacha et surtout par rapport à Vivian; c'est un sportif, un compétiteur qui aime gagner. Je comprend pas pouirquoi vous vous arrêtez au moindre mot pour lui tomber dessus.

      Supprimer
    6. parce que c'est de la tvr, du divertissement, de l'amusement ! Aucun des candidats mais aucun n'est à ce point exceptionnel qu'il faille le transformer en intouchable.
      Un candidat sort une phrase amusante, aberrante, ou peu importe, ça fera un titre, ce sera tourné en dérision, ce sera un objet de débat, mais ça ne devrait pas être la cause d'insultes, de chouineries.
      Parce qu'en réalité, qui en a quelque chose à foutre du prix d'Aymeric et de ce qu'il représente réellement ? Personne !
      Rien que l'objet du blog : les candidats de TVR, c'est de la dérision.

      Supprimer
    7. Je traduis ton com, Caro. Seuls ceux qui se moquent ont droit à la parole, les autres fermez-là. C'est bien çà, non?

      Supprimer
    8. Mais n'importe quoi, c'est dingue d'être aussi persuadé d'être une victime du blog, juste parce que je trouve qu'Aymeric est pas amusant.
      Je réponds à ta question, il n'y a pas de traduction à faire.

      Supprimer
    9. En plus t'as pas compris ce que je dis. J'ai perdu mon temps.

      Supprimer
    10. Quand tu es partisan tu ne laisses pas le dialogue s'installer.

      Supprimer
    11. Voilà t'es vraiment chiante toi aussi Caro avec tes provocs "chouineries' "victimes". Laisse les gens s'exprimer bordel, c'est çà qui est chiant dès qu'on exprime un décaccord c'est de la chouinerie ou de la victimisation. J'ai trouvé des coms ici qui restent très corrects sur leur argumentation envers ou pour Aymeric. En plus le truc qui me gonfle de surcroit c'est le fameux tu parles en bien d'un candidat tu fais forcément partie d'une team. C'est incroyable çà, ne peut on plus regarder une TVR en appréciant plus tel candidat qu'un autre sans appartenir à une team? Ici c'est principalement faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais;
      Un chouineuse qui répond à une innocente les mains pleines.

      Supprimer
    12. Putain mais ouvrez les yeux, je me fais insulter sur twitter, les com du blog son décortiqué, je pars 2 heures, j'ai 60 notifications d'insultes !
      Y en a marre de venir chialer sur le blog et insulter sur twitter ! vous n'en êtes pas la cause ? Hé ben, c'est vous qui prenez, parce que cette team c'est une horreur et qu'il y en a ras le bol !
      Sans cesse sur le blog "caro l'hypocrite" "ouais on peut rien dire" et blabla !
      J'en ai rien à foutre de l'itv d'Aymeric, j'en ai à peine parler et vous êtes là à geindre.
      Marre, marre, marre !

      Supprimer
    13. Je comprends que tu en ais marre des filles sur Twitter qui te mentionne pour critiquer mais je pense qu'elle ne commente pas ici. On est pas responsable de ce qu'elles te disent, et quand on veut discuter car on est catalogué de chouineuses alors que ce n'est pas le cas, on a juste du mal à comprendre certaines remarques. Sans pour autant te critiquer toi car tu n'y es pour rien.

      Supprimer
    14. Bin relis le 1er com, c'est quoi sinon de la victimisation ?
      Tous les fans sont traités comme ça ici, même moi, mais y a qu'une team qui en fait un drame.
      Le problème c'est que jamais vous ne défendez un point de vu, vous vous plaignez de ce que disent les autres d'où le "chouineuse".
      ça sert à rien de dire "ouais le com de 12h13 est méchant avec nous", j'y peux rien, personne n'y peut rien.
      Autant défendre votre point de vu que de pleurer sur les com des autres.
      Après les caro la faux cul, blabla, oui c'est les mêmes que twitter et je ne sais pas qui vous êtes.
      Vous vous laissez bouffer par une team qui rend vos candidats antipathiques à un point, que vous ne pouvez pas imaginer.

      Supprimer
    15. en fait la chouineuse c'est toi

      Supprimer
    16. si tu a rien a foutre de ITW d"aymeric pourquoi le mettre sur ton blog lache le et arrete de dire que les fans sont insultante car tu les plus que d"autre

      Supprimer
    17. Beaucoup ont essayé Caro et je comprends leur agacement, sans citer de pseudo certains cherchent vraiment la merde. Au début tu prends çà comme un point de vue, après pour une boutade mais à la longue c'est lourdingue. Le ras le bol est d'autant des 2 cotés.

      Supprimer
    18. ahahaha je te le redis et tu penses ce que tu veux, j'en ai rien à foutre. Votre team est insultante, elle ne sait harceler, insulter avec les mdr, pdtrrr bien entendu. Elles sont en guerre, et faut avouer que faire une guerre pour 2 candidats de TVR, c'est d'un niveau bien bas.
      Je mets l'itv d'Aymeric car c'est un candidat de TVR, il y a sa place comme les autres.
      Regardez vous dans une glace un peu, à vous inventer des ennemies, à les insulter comme des gosses de primaire qui lyncheraient le chouchou de la maitresse.
      Vous pouvez multipliez les reproches ce soir, ça ne changera rien sur ce que je pense de cette team et sur mes prochains posts.

      Supprimer
    19. Je ne vais pas sur twitter car je deteste ce réseau social justement très agressif don je ne sais pas qui t'insulte mais faire une généralité d'un public de TVR çà m'agace. J'ai bien aimé nadege, je ne fais pas partie de sa team, je n'ai aimé personne l'année dernière, bon c'était plus facile de ne s'apparenter à personne, et cette année les seuls qui m'ont fait à peu pres fait tenir le programme c'était aymeric et leila mais je ne fais pas partie de leur team. D'ailleurs je déteste cette expression et l'enjeu de ces teams qui pour moi ont pris bien trop d'importance dans les programmes de TVR.

      Supprimer
    20. Tu demandes de discuter mais tu es la première à les insulter.Alors ton opinion n'est pas plus valable que les leurs. Bonne chance contre ta pseudo gueguerre, y'a des engagements qui me semblent plus importants que de savoir si Aymeric a le melon ou pas. Après si tu n'as plus que çà à critiquer, ma foi y' a plus grand chose à rajouter sur tes jugements de valeur ni des plaintes incessantes concernant twitter. N'y va plus et ton problème sera réglé. Mais arrete de jouer la victime .

      Supprimer
    21. Alors c'est que c'est pas à toi que je parle 21h08, comme veux tu que je sache qui est "je" ? Comment je dois distinguer les personnes de ce fil de discussion ? Je ne sais même pas combien vous êtes à me parler ?
      ça aussi c'est un peu une constante, je parle à une personne et combien viennent en rajouter ? Moi là, je suis seule, chacun de mes com est identifiable, je discute avec des anonymes ou un anonyme.
      Comment je pourrais distinguer et ne pas faire de généralité ?
      Ce que je constate c'est qu"à part dire "c'est pas notre faute ni celle d'Aymeric et Leila", depuis juillet que ça dure, aucun membre de la "famille" n'a dit quoi que ce soit à propos de ce comportement déviant.
      C'est pas comme si j'étais la seule à le dire, c'est pas comme si personne n'était au courant.
      Alors une condamnation ?
      On attend de moi que je fasse taire EK, parce qu'ils vous cherchent (ceci dit et on le voit en lisant les com, il suffit qu'il critique Aymeric pour que vous sentiez attaqués et que vous l'interpelliez, parce que c'est ce qu'il s'est passé hier), mais le gang de aymelia, personne ne les fait taire (udeux personnes ont réagi en réalité, que je ne nommerai pas histoire qu'elle se fasse pas lyncher à son tour).
      Je sais bien que tous les gens qui aiment leila et Aymeric ne sont insultants, je discute plutôt bien avec certains, mais vous êtes en minorité, vous êtes bouffés par cette team et Leila et Aymeric c'est idem, ça pourrit leur image, ils ne s'en rendent même pas compte.

      Supprimer
    22. 21h20 non seulement je ne vais pas quitter twitter à cause de votre team mais en plus, je n'ai pas parlé du melon d'Aymeric, j'ai quasi rien dit sur votre mec !
      Je ne suis pas responsable des com écrits ici, je ne suis pas dans la tête des gens, ils disent ce qu'ils veulent quand ils le veulent.
      Les victimes se sont vous, parce que fans d'Aymeric et Leila et égal pour la plupart des gens à "tarés qui insultent".
      Encore une fois, vous à combien à me sauter dessus là ? ça aussi c'est insupportable, je dois répondre aux plaintes, aux injonctions, de combien de personnes ?
      C'est typique !

      Supprimer
    23. 20:02 et 21:08 : d'accord avec vous (avec toi? Je sais pas si c'est la même personne)

      Après, la team Leila (ou team Aymeila, vu que maintenant, ça semble être le nouveau terme officiel) va effectivement parfois loin. Je viens de faire un tour sur Twitter, et effectivement Caro, je comprends que tu en aies marre en voyant les notifs que tu te reçois (en même temps, c'est Twitter.... Un vrai repère de fous furieux). Certains de cette team se montent le bourrichon tout seuls, c'est hallucinant. Mais de ce que j'ai vu, ils ne sont qu'une minorité. J'ai l'impression que la majorité reste silencieuse, et ne discute même pas avec des personnes extérieures de leur team (la raison pour laquelle tu ne les vois pas, sûrement).
      Et c'est là le problème pour moi. C'est que toutes ces personnes sont catégorisées sous l'étiquette de "groupies hystérico-chouineuses vulgaires" uniquement parce qu'elles ont le malheur d'être dans la même team que d'autres... Et, au-delà même de la team, toute personne aimant juste bien Leila est suspecte.
      En tout cas, presque tout de suite, ici, j'ai eu l'impression d'être cataloguée "groupie" de Leila (la raison pour laquelle je me suis mise en anonyme au bout de 2 coms). Et je ne crois pas l'être (mais peut-être est-ce l'impression que je donne, j'en sais rien).

      Enfin bref... Tout ça n'est pas bien grave, c'est juste un peu dommage. Perso, j'ai juste un peu du mal à comprendre pourquoi il y a tant d'agressivité des deux côtés, pour qqch d'aussi futile. Surtout en ce moment...

      Bonne soirée à tous! (y'a le salaire de la peur sur Arte!! Cultissime! :D)


      P.S. : ah ouais Caro, tu ne sais pas qui est derrière les coms anonymes?? En tant qu'admin, je pensais que t'avais accès à l'identification de chaque com anonyme et à son historique (je connais rien de rien aux blogs)
      (pour rappel, on s'était "fritées" une fois, y'a genre 3 semaines, parce que j'avais une remarque à quelqu'un "anti-team Leila" ^^)

      Supprimer
    24. reprendre com d'un cretin de fan
      tellement haut perché

      Supprimer
  27. Nathalie aurait déjà trompé Vivian au Brésil d'après Jeremstar. Affaire à suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le buzz commence

      Supprimer
    2. ouais c'est ce qui arrive tous les ans avec les couples qui partent pour les Anges...
      Y a vraiment plus rien dans la TVR, que ce soit SS ou les anges, toujours les mêmes scénar

      Supprimer
    3. Hahahaa!!! Teeeellement prévisible! Allez, dans deux semaines, ils seront réconciliés, puis dans un mois, ils se marieront à Vegas.
      C'est même plus de la télé-réalité à ce niveau, c'est quasiment une série, tellement c'est scénarisé...

      Supprimer
  28. La prod leur a gonflé leur contrat pour qu'ils jouent à ce jeu là, j'en suis sûre. Comme Shanna et Thibaut l'année dernière. ça soule c'est toujours pareil. Le Brésil, les rdv pros c'est du flan tout ça, ils font tourner les histoires autour des couples à chaque fois, ça gonfle à la fin, c'est nul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout des RDV pros au Brésil je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent décrocher ! danseur de samba ?

      Supprimer
    2. Tu as oublié le foot 18:57.

      Supprimer
  29. Nadege serait enceinte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De Bernard Menez ? ;-))))

      Supprimer
    2. Lol Bahamas, excellent§

      Supprimer
    3. a bon , bonne nouvelle ou mauvaise, cela va faire parler,

      Supprimer
    4. une rumeur ce n'est pas une nouvelle

      Supprimer
    5. je suis le futur papa lol .... ;) ;)

      Supprimer
  30. Nabila et Leila sont enceintes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathalie aussi mais ce n'est pas de Vivian!! Prochain scoop de jeremstar!!!

      Supprimer
    2. Caro aussi peut-être. C'est pour çà qu'elle serait irritable.

      Supprimer
    3. Caro,je trouve la blague de 20:58 très bonne et toi?

      Supprimer
    4. 21:11 c'est toi le futur père? mouahaha.... .;)

      Supprimer
  31. "Nathalie aurait été trop loin avec raph et il y aurait eu rupture avec Vivian", c'est trop gros... C'est du cinéma ils vont se réconcilier puis se marier à la fin vous allez voir, ils prennent vraiment les gens pour des cons ou bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lis plus haut, on t'explique tout

      Supprimer
    2. la prod va etre contente , il vont pouvoir faire le buzz, enfin trouver

      Supprimer
    3. Ouais moi le buzz de nath et des anges en général c'est pas ma tasse de thé et encore moins avec les candidats de cette année. Je me contenterai de lire ici.

      Supprimer
  32. Je venais sur ce blog pour me changer les idées...mais là ^^ Bonne soirée! N'oubliez pas l'essentiel.

    RépondreSupprimer
  33. HS à la pub de contagion sur tf1 j'ai zappé et je viens de tomber sur l'election miss pretige ou national, c'est vraiment risible!!! Bon je retourne à contagion.

    RépondreSupprimer
  34. vs etes lourds avec Aymeric sérieusement

    RépondreSupprimer
  35. Pouahahah je suis partie sur twitter il y a 4 5 comptes fan qui t attaquent toujours les mêmes rien qu a voir les comptes fan que leila suit il y en a plus de 200 et elle les suit pas tous XD tu t es pris une centaine d attaques? Non, si ça te fait plaisir de dire que la team est méchante qu elle les rend antipathique grand bien te fasse, mais objectivement c'est faux, faut pas un Master mathématiques et plus de 2 neurones pour voir que c'est 10 % de la team et encore, ça me fait penser à une amie qui s est fait voler il y a pas longtemps son i phone à l hôtel de ville et une "bande de cité" était à côté, après ça elle tenait des propos sur les arabes qu elle n avait pas auparavant alors que c'est peut-être même pas eux qui avaient volé le portable... On se fait "attaquer" par 1 à 10 personnes et hop tout le monde dans le sac c'est très facile et courant ceux à plusieurs niveaux, comportement humain basique que l'on pourra amplement constaté aux prochaines élections...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es sur 22:42? comme votre team a une mauvaise réputation de gang, alors les bons passent pour les méchants aussi.

      Supprimer
  36. Je n'ai aucun intéret pour Aymeric et Leila, donc je laisse passer les trains de coms... mais ciel, qu'est-ce qu'il y a comme wagons....tous les memes et vides....Je n'en vois pas la fin. Je m'ennuie.

    Désolée, les ^^ bégaient chez moi..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en attendant tu viens perdre ton temps ici pour en parler, t'as rien d'autre à faire? Je comprends que tu t'ennuies du coup§ chacun son tour moi c'était les posts sur nabila qui m'emmerdaient alors j'avais déserté en attendant mieux. Mais je n'ai pas perdu mon temps à lire des coms sur un sujet qui ne m'interessent. Internet est plein de ressource.
      allez salut la chouineuse.

      Supprimer
    2. Bonjour.

      Pas le meilleur état d'esprit, 00:19, pour un repos compensateur.

      Perso, marre de ces coms "provocation de base" ... et, ouais, pourtant j'fais un com dessus (c'est grave "DR 00:19?)

      Supprimer
    3. promis je ne chouinerai pas aujourd'hui pour ne pas importuner les non-chouineurs

      Supprimer
    4. Bonjour Chouineuse n°1

      J'te souhaite une bonne journée ... chez moi, c'est tristoune et gris, beurk.

      A 1 de ces 4

      Supprimer
    5. bonjour Ginette. Chez moi il pleut, il faut que je sorte et j'ai pas envie. Je retournerais bien dans mon lit tout chaud.

      Supprimer
    6. @0:11 : on ne peut vraiment pas dire que le sujet soit noyé sous les coms. Pour le coup, ce train a bien peu de wagons.

      Supprimer
  37. Pour en finir avec le sujet, pour ma part, et avant d'ouvrir celui d'Anais je l'espère dans la journée.

    Je ne sais pas combien de gens soutiennent Aymeric et Leila et peu importe le nombre, il me semble qu'il serait beaucoup plus efficace de condamner les personnes qui attaquent des gens plutôt que de relativiser leur nombre.

    Je ne vois pas l'intérêt de dire qu'ils sont une minorité, ce qui compte c'est que leur activité donne une image qui n'est certainement pas celle que vous aimeriez donner, seulement c'est celle qu'on voit.

    Je me plains d'être attaquée oui et peu importe le nombre de personnes qui participent à ça. Je ne parle pas real tv sur twitter et je ne sais pas comment vous pratiquez ce réseau social, ni comment est votre TL.
    Mais pour moi, ce genre d'attaque en meute n'est pas quotidienne, jamais je ne me fais insulter et pourtant il arrive que je parle de choses bien plus polémiques et "brulant". Je ne reçois aucune insultes. Il se peut qu'on m'interpelle parce qu'on n'est pas ok avec moi mais rien à voir avec des insultes.

    Donc, l'argument "c'est twitter", ne me parle pas. Le twitter que je pratique n'a rien à voir avec ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a fait quoi anais ?

      Supprimer
    2. Voilà pour les nouvelles d'Anaïs
      http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2015/01/anais-ss7-ne-tolere-pas-les-filles-qui.html

      Supprimer
    3. Bonjour

      J'ai choisi mes favoris dans la presse et c'est tout ce que je fais sur Twitter. Parce que le peu de fois où j'ai eu envie de blablater (sur la TVR entre autres), j'ai toujours trouvé les quelques tarés qui traînent (et j'suis OK, j'm'en moque du nombre) et qui passent leurs journées à insulter juste pour le plaisir de le faire.

      Bon, j'vais peut-être pas aux "bons endroits" ... mais j'ai perdu l'envie de baguenauder sur Twitter.

      J'espère au moins que "les tarés" s'y défoulent suffisamment pour agir "comme des êtres normaux" dans le monde réel.

      Comme je ne suis qu'une anonyme, j'imagine, sans difficulté, les lourdeurs, grosses saloperies and co que peuvent récolter les malheureux qui s'exposent (à l'insu de leur de leur plein gré) ...; Bon courage Caro et Bahamas et ....etc, etc !

      Supprimer
    4. La même que Ginette. Twitter, j'y étais assez active y'a quelques années, mais les dérapages m'ont vite saoulée. Peut-être bien que je ne fréquentais pas les bonnes personnes aussi... En tout cas, je n'y remets quasiment plus les pieds. Pour moi, c'est un monde de fous, où les gens se défoulent sans aucune modération. Même la plus mignonne des gamines peut vite s'y transformer en véritable bulldog...

      "il me semble qu'il serait beaucoup plus efficace de condamner les personnes qui attaquent des gens plutôt que de relativiser leur nombre."
      Oui... La seule fois où ici, j'ai essayé de reprendre quelqu'un (certes, qui n'était pas quelqu'un de la team Aymeila, mais c'était bien quelqu'un qui manquait un peu de respect), tu m'as sautée dessus... Je comprends que t'en aies marre de beaucoup de choses, mais voilà quoi...
      Et, en fait, je n'essaierais pas de relativiser leur nombre si certains ne faisaient pas des raccourcis gênants. Justement du type "pour moi, la team Leila, c'est tous des chouineurs". Les généralisations, ça n'apporte que de la haine, et des problèmes. Donc, faut essayer de nuancer ce type de points de vue : même si je suis peu sur Twitter, j'ai pu pour ma part discuter avec des personnes polies et calmes de cette team, qui ne rentrent pas dans les embrouilles.

      Mais voilà, je comprends que t'en aies ta claque de tout ça. Se faire embrouiller pour de la téléréalité, c'est clair que c'est vite saoulant... J'ai connu par le passé, donc je compatis.
      Voilà, voilà.

      Supprimer
  38. Je regarde le mag là et je voudrai savoir ce que vous pensez de l'exposition de Sébastien, perso çà me gène.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)