Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 27 janvier 2015

Amélie HG4, Les Anges est revenue sur twitter pour ses fans (vidéo)

Interviewé par Télé Star à propos de Hollywood girls 4, Amélie a tout trouvé "super".
Elle revient sur  ses problèmes sur les réseaux sociaux.


Si Amélie a quitté les réseaux sociaux durant un moment, c'est à cause des insultes envers son fils, si elle revient c'est pour ses fans.
Rappelons qu'Amélie a une "armée" sur Twitter






Des comptes twitter dont la devise est en général, à peu près ça :







Et dont l'activité préférée de certains, est d'insulter les twittos en meute, exemple :


Après discussion avec un soldat d'Amélie, il me faut noter que tous n'utilisent pas l'insulte comme argument. Il est regrettable que le commandement ne prenne pas la peine de rappeler à l'ordre ses soldats les plus violents.

 
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

254 commentaires:

  1. Je les ai eu sur le dos les soldats! mdrrr complètement allumées les filles! Amélie ne sait toujours pas parler correctement, comme ses groupies! bleue

    RépondreSupprimer
  2. hahahaha tu vas faire débarquer l'armée caro :)
    l'itv est vraiment très interessante :)) elle sait a peine faire une phrase correcte en francais et elle est engagée en tant que comédienne pour jouer en impro ... faut pas chercher seul lge en est capable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ses soldats, elle devrait la fermer sur la violence de twitter, sérieux !

      Supprimer
    2. et puis si elle exposait pas son fils ... elle montre le gamin de dos, de côté mais elle le montre quand même et elle ne fait que ca donc bon, elle cherche la critique aussi

      Supprimer
    3. Ah non, ...décidément, tu plais trop Caro ! ....

      Bon, bin j'ose l'"Armée des Singes" ... c'est juste histoire de me mettre en condition ...

      Bon courage !

      Supprimer
    4. Euh sinon, .... son gamin, à 3 ans, est perturbé par les RS ? .... J'ai l'impression qu'il le sera plus par les messages que laisse régulièrement sa Môman ... enfin, je l'espère.

      Supprimer
  3. Voir Amelie jouée dans HG ca prouve que LGE ne cherche pas a crédibiliser la série. Tout ce qu´ils les intéressent c´est l´audience. Seul bémol l´audience ne suit pas. En meme temps c´est une série réalité scénarisée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pire c'est que les scènes avec amélie VS nadège ca part dans la violence comme si chez lge les conflits ne pouvaient pas se régler avec des mots et seulement des mots ... les scènes sont ridicules, dans l'épisode replay d'hier a la fin nadège et amelie s'envoient des trucs a la tronche et ca part en bataille de poules ...
      je plains nadège de devoir jouer avec cette fille des scènes remake de clash des anges ... je trouve ca assez pathétique quand même comme scénario

      Supprimer
    2. J'ai pas vu. Dans l'ITV, Amélie est incapable d'aligner une phrase correcte

      Supprimer
    3. il y a aussi nicolas qui a vraiment aucun vocabulaire, hier face a kevin on s'apercoit qu'il est vraiment mauvais

      Supprimer
    4. Ce qui est assez indéniable c'est la différence de jeu de Nadege dans HG4 et SLS, on passe d'une apprentie pro à une recyclée de TVR. La prod de SLS l'a bien mieux coatchée niveau interprétation que ces loosers de LGE

      Supprimer
    5. Ce n'est pas le même format de série, dans l'une les dialogues sont écrit dans l'autre c'est en roue libre, de l'impro, il faut comparer ce qui est comparable

      Supprimer
    6. en même temps elle ne joue qu'avec les plus mauvais les 3/4 du temps, ça ne doit pas être facile de donner la réplique !
      Dommage elle n'a pas de scènes avec Julien et très peu avec Kevin :(

      Supprimer
    7. Le problème est que mettre Nadège qui a du talent en comédie, en impro face à une Amélie (plus mauvaise tu meurs) et un Nicolas loin d'être bon, font que Nadège apparaît moins bonne que ce qu'elle devrait paraître.
      Les meilleurs sont indéniablement : Julien, Kevin, Maud et Nadège. Les autres sont nettement en-dessous. Maria (dans la série) au fil des jours devient de plus en plus mauvaise. Dans l'épisode d'hier où elle se trouve dans la salle de bains, tout d'un coup Maud paraît moins bonne dans son jeu, car elle donne la réplique à Maria qui est particulièrement mauvaise.
      Dans SLS le scénario n'était pas terrible, mais ils étaient tous très bon comédiens et ça change tout.
      Quant à Amélie, on comprend mieux qu'elle soit devenue la doyenne du dîner de cons "Les Anges", là elle est tout à fait à sa place.

      Supprimer
    8. pour moi c'est pas maria qui devient mauvaise, c'est le scénario qui ne la sert pas tout comme nadège qui en plus de jouer face a de piètres comédiens à un rôle vraiment nian nian !
      le personnage de maria qui pouvait être interessant au début mais c'est un flop total !! et ca ce n'est pas son fait mais c'est les auteurs du scénar qui sont nuls. je trouve que la série tourne en rond, les intrigues sont deja pas interessantes mais en plus elles s'étirent a n'en plus finir !

      Supprimer
    9. Bonjour.

      Le "système Impro" a de gros inconvénients ... ce qui pourrait être une "recherche de naturel" (mais n'est-ce pas le but des acteurs, après tout, de faire "glisser" un texte pour qu'il paraisse naturel) ... tourne vite à des phrases banales sans intérêt ou juste sans éclat. Si on y rajoute les gros plans inutiles et quasi systématiques, .... perso, ça fait vraiment pas pro. ...

      Supprimer
    10. Ca plus le manque de talent ...

      Supprimer
    11. Bin difficile de juger, 13h26. Perso, c'est pas HG4 qui me donne des billes pour le faire.

      Supprimer
  4. et sinon hanouna , il est pas un peu dégoûté des audiences de nouvelle star pour tacler encore ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la nouvelle star n'attire pas, sérieux qui est connu dans ce talk de cour de récré, déjà que le gagnant de the voice a du mal à faire carrière, ce n'est pas le candidat de nouvelle star qui va nous exalter.

      Supprimer
    2. il a dit que ca se tassait un peu tout comme The Voice mais que les audiences restaient néanmoins vraiment bonnes

      Supprimer
    3. il a dit ca , source voici,
      il a juste un melon pas possible ce mec !!!
      « J'aimais bien les candi­dats, j'aimais bien discu­ter avec eux dans les loges, décon­ner avec eux, a-t-il reconnu. Mais faire genre qu'il se passait un truc très très grave, comme si on allait jouer notre vie, je trou­vais ça surjoué et ça me faisait chier ! Et lire le promp­teur… » Soulagé, il a pu consta­ter que son succes­seur était bien plus à l’aise avec le format du show : « Je dis vrai­ment bravo à Benja­min, c'est une émis­sion chian­tis­sime ! Vrai­ment, c'est d'un chiant à faire ! Je dis la vérité : ça me gonflait… » Heureu­se­ment, ça a l’air de plaire à Benji.

      Supprimer
    4. Ce mec (que j'aimais bien tout au début) me donne envie de gerber. Le mec est ursupateur, un faux gentil et un "faux intelligent"...

      Supprimer
    5. @12H36 les grands gagnants de NS connus: Christophe Willem et Julien Doré
      j'avoue que je connais même pas le nom du dernier gagnant en 2014!

      Supprimer
    6. C'est sûr qu'Hanouna ne "jouait pas vie" ... mais les candidats, un petit peu quand même ...

      J'retrouve le Hanouna, moi d'abord et les autres .... ma foi.

      Supprimer
  5. Je sais que je vais vous énerver mais ce n'est pas contre vous. Je suis énervée de cette photo, voir Nadège entourée d'amélie et une illustre inconnue pour moi v'est carrément dommage. Nadège m'avait vendu du reve et surtout elle m'a fait croire (attention je pèse mes mots, les média) qu'enfin quelqu'un de très plesbiscitée pouvait franchir des paliers.Je ne lui jette pas la pierre, tout le monde a le droit de bouffer mais nous français nous restons dans nos putains de cases et çà se révèle au quotidien. Y'a qu'à regarder les petites annonces.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle où cette photo ?

      Supprimer
    2. "elle est où" lol

      Supprimer
    3. à 13H01 en haut de l'article: Nadège avec Amélie et Louise!

      Supprimer
    4. 12:30 Nadège sa principale qualité est d'être une bosseuse et de vouloir y arriver par le travail. Evidemment elle a sû profiter de sa chance de gagnante de SS6 mais a très vite compris que rien n'était acquis.
      Nadège n'est pas une intello, ça se saurait. Ses fréquentations restent des gens de tvr, des gens de la nuit (pas des enfants de coeur pour la plupart comme ses copains rappeurs) donc "fréquenter" une Amélie ne serait pas un réel problème pour elle. Ca reste son monde.

      Supprimer
    5. ah bon elle est pas intello 13:32 ? lol... alors tu penses qu'elle est bête?

      Supprimer
    6. 15:39 pourquoi ? il faut être forcément intello pour être intelligent ? Nan je crois pas nan.

      Supprimer
    7. 13:10 à ok ! merci. Comme j'avais déjà vu la vidéo, j'ai zappé l'introduction de l'article. Ca m'apprendra.

      Supprimer
  6. HG monte en audience. En plus hier l'épisode était au top l'une des meilleures depuis le début

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très relatif cette remontée d'HG4 vendredi, c'est la 3eme fois depuis le début que les audiences dépassent les 200000 quand sur W9 LPDLA2 font régulièrement entre 600000 et 700000
      Dommage que ça ne marche pas!

      Supprimer
    2. episode au top hier ? on voit pas tous la même série

      Supprimer
    3. d'autant que LPDLA2 ne bénéficient d"aucune com particulière. Leur score reste quand meme assez exceptionnel alors qu'ici ou sur les RS on n'en parle pas vraiment. D'ailleurs j'avais demandé à Caro pourquoi jamais de post sur le sujet et sa réponse est totalement cohérente, çà ne clique pas. Alors pourquoi cette audience quand des amélie, des capu et tous leurs followers ne suivent pas réellement ces filles lors de leurs apparitions?

      Supprimer
    4. Personne ne parle non plus des émissions sur TF1, les 4 mariages, bienvenue au camping and co et ça fait beaucoup d'audiences.
      Les gens regardent comme un passe temps, sans s'intéresser réellement aux personnages, je pense.
      Les followers sur twitter, ça ne veut strictement rien dire.
      La grande majorité des twittos n'allant jamais sur twitter et follower quelqu'un ça n'est pas forcément en être fan ou l'aimer.

      Supprimer
    5. @12:42 tu regardes encore, car à chaque fois tu nous sors le même com 'on ne voit pas la même série"

      Supprimer
    6. 13:00 en quoi l'épisode d'hier était génial ?

      Supprimer
    7. Moi j'ai aimé l'épisode d'hier. Je suis navré que l'audience n'est pas bonne. Ils méritent tous des encouragements de la part des téléspectateurs. C'est pas facile d'improviser en jouant une scéne. En plus cette année c'est largement mieux c'est fluide et mieux jouer.

      Supprimer
    8. "ne soit pas bonne" chérie ton orthographe m'aveugle

      Supprimer
  7. Hahahahaaa!!! Je peux pas m'empêcher de me marrer en lisant le dernier tweet du "SoldatDamelie"!!!
    Désolée, ça doit pas franchement être marrant pour toi Caro, mais elles sont tellement chtarbées que ça en devient complètement risible!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement elles et leurs copines ont fait bien pire, Amélie ne dit rien, j'en déduis qu'elle approuve et c'est certainement ça le pire. Elle a quel âge Amélie au fait ?

      Supprimer
    2. Caro en fait toutes les teams t'attaquent ?

      Supprimer
    3. Je dirais 27 ans, nan?
      Après, Amélie n'est pas franchement connue pour être quelqu'un d'opposé à la vulgarité et aux attaques gratuites... Donc oui, ça ne m'étonnerait pas qu'elle approuve ces attaques, au moins partiellement.

      Supprimer
    4. Amélie aura 30 ans cet été

      Supprimer
    5. 30 ans c'est dingue quand même, avoir 30 ans et être incapable de faire un peu de pédagogie auprès de ses fans.

      Supprimer
    6. Elle sont vraiment ridicules ses soldats de HP .

      Supprimer
    7. c'est pas la seule caro, quand tu vois les tweets de certain. Nicolas d'hg est tout aussi ridicule , il a 31 ans , mais bon il a pas de soldats ;)

      Supprimer
    8. Nan mais je fais une différence entre écrire des tweets pas futfute et cautionner le dénigrement, l'insulte, la violence.

      Supprimer
    9. Amélie ne s'est jamais posé ce genre de question, elle n'a pas évoluée entre son SS et maintenant même en étant maman. Elle a juste trouvé un filon très bon gagne pain.Maintenant ta fourberie te perdra Caro, nous ne sommes pas que des cons...Je ne sais même pas si tu m"énerves , si tu prends tes blogueurs pour des cons ou si tu cherches clairement la merde ou comme bien souvent à avoir raison? Autant je trouvais ton blog intéressant autant là je te trouve inintéressante dans ta fourberie à 2 balles.Ne prends pas la peine de répondre, je connais déjà ta réponse... çà peut être drôle mais t'es devenue franchement lourdingue, allez chouine maintenant en faisant semblant de ne pas comprendre.

      Supprimer
    10. @13:10 Et bien casse toi du blog , ça fera un bas de plafond en moins

      Supprimer
    11. Bah je ne fais pas semblant, je ne comprends pas ton com, cette histoire de fourberie, de blogueurs ou je ne sais quoi.
      Mon article me semble clair et sans fourberie, Amélie se plaint de la violence sur Twitter et ne condamne pas (si ce n'est plus) ses fans adeptes de l'insulte et du dénigrement. Y a rien de fourbe là dedans.

      Supprimer
    12. Hé 13:10 que fais tu sur le blog de Caro? sache que tu n'es pas sur twitter, alors ! ici, tu ne vas pas faire chier Caro .ok !

      Supprimer
    13. 13:10, tu sais une chose : casse toi !!! sous soldat à bac à sable .

      Supprimer
    14. LDP se croit protéger sur twitter et pense que personne ne pourra l'arrêter. Existe t'il un moyen légal pour venir à bout de ces personnes adeptes des insultes et autres violences verbales ?

      Supprimer
    15. C'est bon maintenant , Caro lui a répondu ,inutile de faire comme ces pathétiques soldats et de se mettre en meute sur lui .

      Supprimer
    16. je pense qu' il faut porter plainte contre elle et ses adeptes 13h31

      Supprimer
    17. Les candidats qui ne condamnent pas ne me gênent pas, je ne considère pas qu'ils adhèrent. Par contre, Amelie a clairement dit que les soldats la faisaient rire... C'est bien différent. Clairement, ça pollue Twitter ce genre de compte qui insulte pour tout et rien.

      Supprimer
    18. 14h22, quand ça va trop loin, il faut immédiatement condamné les propos absurdes.

      Supprimer
    19. Je ne vais mettre ce qui a été fait à propos de la photo de cette personne qui n'avait rien demandé parce que je ne souhaite pas que ça recommence.
      Pour moi oui, quand des gens utilisent le nom de, la team de, etc... pour insulter, harceler, dénigrer, etc... Les candidats doivent les rappeler à l'ordre.
      On ne peut pas faire appelle à sa team régulièrement (la famelie ou un truc du genre pour Amélie) et ne pas se sentir un chouia responsable de ce qu'ils se passent au nom de cette team.
      Pour moi ne rien dire, revient à adhérer, sinon c'est trop facile.

      Supprimer
    20. Mais est ce qu'ils voient tout ? C'est ca le problème. Ca ne veut pas dire qu'ils cautionnent. On peut pas les rendre responsables de la débilité de leurs soutiens. Amelie oui, car elle en est contente (et cite les personnes qui insultent, non pas ceux qui la défendent courtoisement)

      Supprimer
    21. ah quand c'est de temps en temps, j'dis pas mais quand c'est régulier, c'est visible, c'est pas comme si ce problème n'était pas connu par les acteurs et observateurs de la TVR.

      Supprimer
    22. Vous n'avez pas compris les sous entendus de Caro??? Là elle est morte de rire!!! Vous êtes débiles ou comment çà se passe? Perso j'ai parfaitement compris ou elle voulait en venir dans sa fourberie. Caro chapeau, j'adore!!Excellent.§§§ raj DU GRAND ART§§

      Supprimer
    23. Mais t'es vraiment bizarre 18h09, si au moins tu expliquais là où tu veux en venir, on serait moins dans le sous entendu, parce qu'en attendant, c'est toi qui en fait depuis ce matin. Je ne sais pas où se trouve la fourberie pour toi, mais pour moi, elle est chez toi.

      Supprimer
    24. 18:09 tu considères que ce que Caro a dit dans son article est fausse? Alors que leur propos est a vue d'œil et inscrit noir sur blanc.

      Supprimer
  8. Ahah les soldats de ...Maintenant sur twitter y a des soldats pour n'importe qui..

    RépondreSupprimer
  9. Caro, merci pour cette article .Tu as raison de les dénoncés ces faux soldats HP.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tous les journalistes qui font des articles en prenant les articles de Caro, feront un post sur le sujet d'aujourd'hui.pour démontrer ces sous soldats leur méchancetés et leur harcèlement morale sur les réseaux sociaux.

      Supprimer
  10. attention ses soldats ont leurs grand chef qui les guides vous la connaisser sur tt je donne ma LDP aux chats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR... ce chef 13:21, est un chef en carton .

      Supprimer
  11. Bonjour à tous !
    J'ai jonglé entre les catastrophes des quatre coins du globe, et entre Nina et Amy...C'est une bonne recette thérapeutique de Caro.
    @ Caro...Tu avais dit que tu aimais bien les séries européennes, car les acteurs sortaient un peu des critères physiques Américains ( canons )... Je suppose qu'entre l'exaltée Amy et ses collègues "du sous-sol", ça a dépassé tes espérances ( quoique tous Américains )..;)
    J'aurais bien aimé que le vase d'Elton John se fracasse sur la tète du Trent ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha oui mais, avais je précisé (je pense), excepté dans quelques séries des chaines à péage (qui ont aussi plus de cul, de violence, etc... ), et les Fargo and co.

      Supprimer
    2. Je ne comprends pas que les soldats d'Amélie s'en prennent à toi...Tu l'as toujours défendu sur ton blog. Que se soit sur sa façon de gagner sa vie, ou par rapport à son fils...J'étais allé dans ton sens plus d'une fois. J'avais même dit que le fait que son fils la rejoigne sur les tournages des anges, ne me gênait pas, et je le trouvais moins grave que d'exposer son enfant dans "super Nanny" ( en pleine crise ).

      Supprimer
    3. Elles s'en prennent à moi parce que LDP leur dit, tout simplement.
      Le truc le plus récent, c'est parce que j'ai dit que je ne comprenais pas que parce que des sites comme Larue, Melty, and co n'aiment pas Jeremstar, ils encensent LDP. Que ne ne comprenais pas qu'on ne condamne pas cette violence.
      Du coup, j'ai eu des tweets du style "elles (parce que y avait SPD et je ne sais plus) vont crever", "salope", etc...
      Mais bon le pire c'est qu'elles s'en sont pris à une personne qui n'a rien dit, elles ont affiché sa photo en l'insultant et en calomniant. J'ai bien demandé à l'agent d'Amélie de réagir (vu qu'elle m'a bloquée) mais je n'ai pas de réponse. J'en conclue donc que ce genre de violence est acceptée.
      Perso j'ai pris l’habitude de me faire insulter et toutes les conneries qu'on raconte sur moi.

      Supprimer
    4. Je te souhaite beaucoup de courage...et surtout ZEN attitude :-))

      Supprimer
    5. La plupart sont des gamines qui ont une lecture très primaire des choses, et si LDP ou une de ses cop leur raconte "elle a dit ça", "elle a critiqué", etc... Elles foncent. C'est assez triste.

      Supprimer
  12. exactement des que se chef se voit bombarder par d'autres elle fait appel aux autres team pour la seccourir je suis pliéééé quand je vois se bordel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour tout le monde
      Je ne comprends pas qu'on utilise un blog, qu'on y est surtout pas obligé, et qu'on insulte la personne gestionnaire de ce blog. On peut ne pas être d'accord sans avoir forcément raison, chercher à comprendre certaines choses, se chamailler mais ne pas s'insulter. Le blog depuis quelques jours est envahi de personnes (ou de une ou deux qui se démultiplient)qui sont trop impolies et qui prennent du plaisir à nous emmerder. J'ai lu ce matin EK se faire démolir sans que je comprenne pourquoi. C'est vrai qu'il pousse un peu parfois, mais quand on sait que c'est son fond de commerce, on s'y habitue et ce n'est pas grave.

      Supprimer
    2. Bin c'est surtout que je ne comprends pas cette histoire de fourberie

      Supprimer
    3. Moi , je sais même pas ce que veux dire fourberie . ça a un rapport avec Scapin ?

      Supprimer
    4. @ Dominic...pour répondre à ta question sur Hiba Tawaji.. oui, je la connais ! Elle ne chante pas que l'amour et ses déceptions...C'est une chanteuse à texte, plutôt "engagée" comme Fayrouz ( si tu ne connais pas, Fairouz est du style de Joan Baez )

      Supprimer
  13. la guerre des twette entre nab et son manager aller lire chez nabillanews

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je croyais que pendant son séjour en prison elle avait pris des cours de français , que je sache elle a touché des acomptes, si elle est honnête elle doit remboursée, n'importe qui le fait et la elle va inventée quoi encore

      Supprimer
    2. Pour les personnes qui n'ont pas tweeter :

      Nabilla #LaBase ❤️❤️ a Retweeté
      Nabilla .B @leonnaboo · 29 min il y a 29 minutes
      @PublicFR Les grands de ce milieux savent qui est mon attacher de presse et mon manager ... Renseigner vous avant de sortir des absurdités


      Michaël Bizet
      ‏@jebookunestar
      Les vrais savent .... Les autres parleront !!! Bisous à tous du Maroc #botoxparty #mauvaisefoi

      J'adoooore quand Nabilla dit : " Les grands de ce milieu savent qui est mon attacher de presse et mon manager".
      Elle y croit toujours à ce "milieu". Certes elle est sortie d'un "milieu" pour rentrer dans un autre.


      Supprimer
    3. On en sait rien de ce qu'elle a touché ou pas, elle a touché quoi pour que tu dises "que je sache" ?

      Supprimer
    4. Elle a touché les avances des boites pour un montant de 35 000 euros d'après son manager

      Supprimer
    5. et les boites se retournent contre son manager, logique c'est lui qui gére les bookings !

      Supprimer
    6. Et Thomas dans cette histoire? Ils faisaient les bookings ensemble pourtant.

      Supprimer
    7. c'est peut être pas son manager mais c'est son booker donc bon

      Supprimer
    8. ce qui m'étonne c'est qu'il continue à faire bosser son frère

      Supprimer
    9. c'est a dire que quand la banque l'appelle pour renflouer son compte, elle demande des avances c'est un cercle vicieux, elle prend d'un coté , pour renflouer l'autre , le résultat c'est que cette fille doit de l'argent partout, et elle s'enfonce, il faut qu'elle rembourse les boites , pour elle, elle est prise dans un engrenage sans fins
      quand a thomas personne en parle cela veut dire que lui n'a rien a voir, que lui ne demandait pas d'avance, la ou un jour elle va s'enfoncer encore plus, elle va avoir les avocats , préjudice a thomas, et pas de ayem pour l'aider
      elle qui ne voulait pas faire les soirees bas de gamme ,
      et dire qu'elle a fait croire qu'elle avait des appartements a geneve, en france, au final rien du tout

      Supprimer
    10. Après on va attendre de voir si ce qu'affirme ce bookeur est tout à fait exacte. Il me semble quand même étrange qu'il n'y ait pas des assurances qui marchent dans le cas où la personne ne peut assurer ses prestations pour maladie ou .... incarcération.

      Supprimer
    11. pour maladie oui mais pour le reste non

      Supprimer
    12. caro, apparemment ce sont des avances sur des contrats à honorer, il n'y a pas d'assurance qui couvrent. on lui propose de rembourser les sommes avancées ou de reporter les dates, le conflit est la avec le booker , elle ne répond pas aux appels

      Supprimer
    13. Tu connais le contrat d'assurance ? Difficile de savoir honnêtement. 35 000 E c'est une énorme somme, quel bookeur un peu prévoyant accepterait qu'une telle somme soit avancée ? Surtout qu'on parle de Nabilla qui n'a pas toujours été très prompte à assurer ses bbooking.
      Enfin j'sais pas mais ça me semble quand même étrange tout ça.

      Supprimer
    14. 15:48 tu n'en sais rien du tout, à moins que tu sois la banquière de nabilla, faudrait arrêter de raconter n'importe quoi !

      Supprimer
    15. Bin alors je trouve ça très con d'avoir fait l'avance parce que Nabilla et Thomas n'ont pas toujours honoré leurs contrats et c'est bien connu (le bookeur n'est vraiment pas malin) ou alors très con de ne pas avoir d'assurance.
      C'est Nabilla et 35000 E c'est une somme, j'avoue que je ne comprends pas là.

      Supprimer
    16. C'est pas 35000€ d'une seule boite, et c'est toujours comme ca pour les bookings, il y a une avance.

      Supprimer
    17. je ne connais pas les assurances pour les bookings mais dans le spectacle vivant c'est très très cher. dans les contrats il y a une clause pour les cas de forces majeures mais c'est super limité et la plupart du temps soit l'artiste est remplacé en cas de blessure par exemple soit la date est reportée en accord avec le théâtre, service culturel etc !

      Supprimer
    18. Je sais bien que c'est pas 35 000 E pour un booking, je dis juste que c'est bizarre qu'il n'y ait pas d'assurance annulation, ça me parait être un truc que tu fais quand tu avances des sommes sans contrepartie immédiate.
      Quand tu vas quelque part, tu t'inscris quelque part, tu verses une somme en avance, tu as une assurance en cas de problèmes, sous certaines conditions tu peux annuler, dans un certain délai, etc... Et je travaillerais avec Nabilla, des assurances j'en prendrais et je suis certaine qu'elles seraient pas inutiles.

      Supprimer
    19. bah le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi le booker donne l'argent à nabilla ? en prenant une avance à la boite de nuit, il s'assure que le booking sera bien payé et honoré, ok, mais en quoi nabilla doit avoir cet argent en poche alors qu'elle n'a pas encore honoré le contrat ? le contrat il est entre le booker et nabilla ....

      Supprimer
    20. Mais oui, c'est bizarre grigri, 35 000 à 6000E le booking, avec un acompte de 50% (c'est du large), on arrive à 11 booking payés à l'avance et elle n'en faisait pas tant que ça, ces derniers temps.
      Perso je serais son bookeur, je ne pense pas que j'avancerais de telles sommes à Nabilla, sachant qu'elle n'a pas toujours assuré ses contrats, loin de là.

      Supprimer
    21. ouii mais le spectacle vivant, tu mobilises un salle, les techniciens, les billetteries, remboursements, etc.. ça peut se comprendre que l'assurance soit énorme parce qu'une annulation, c'est plein de gens, d'argent mobilisés.
      Mais en boite, les gens paient la plupart du temps en arrivant, et il y a une prestation d'assurée quand même, c'est pas comme si il fallait dire aux gens "rentrés chez vous, le billet que vous avez pris il y a 3 mois, vous sera remboursé"

      Supprimer
    22. le chiffre est peut être gonflé mais j'aurai tendance a croire que c'est possible vu le comportement de nabilla envers ses engagements booking ...
      après ces bookings, j'ai pas l'impression que ce soit une gestion très pro et réglo, il y a tout le temps des histoires de booker arnaqueur, de boites qui paient pas etc , c'est un peu n'importe quoi

      Supprimer
    23. Justement vu le comportement de Nabilla envers ses engagements, c'est bien pour ça que je ne comprends pas qu'il lui avance une telle somme et qu'il ne prenne aucune précaution.

      Supprimer
    24. je doute que les boîtes de nuit payent des assurances pour les soirées d'ex candidats de tvr. je le veux bien éventuellement pour les grands DJ car c'est eux qui animent une partie de la soirée mais pour quelques photos et autographes de candidats de tvr je n'y crois pas. en plus je pense que c'est l'artiste DJ lui même qui a sa propre assurance en cas d'absence plus que la boîte de nuit. une boîte de nuit ne rembourse jamais une entrée de boîte. rien à voir avec un concert ou un spectacle. exemple Johnny c'est sa propre assurance qui a dû payer suite à l'annulation de sa tournée.

      quant à la somme de 35 000 euros payée d'avance je doute aussi. je pense que les grandes heures de l'après Anges5 sont révolues depuis longtemps aussi bien pour le montant des rémunérations que pour le nombre de soirées donc la somme me paraît assez énorme. reste à voir si elle signait un contrat en bon et dû forme avant.... savoir qu'il est interdit de payer un salaire en espèces s'il est supérieur à 1500 €

      Supprimer
    25. Je ne pense pas que les boites prennent une assurance, mais je serais le bookeur, j’assurerais mes arrières c'est certains.

      Supprimer
  14. Le Manager Dit Quil A Verser 35 000e

    RépondreSupprimer
  15. vous avez vu le site de LDP ? cette misère ....intellectuellement .....plat !!! et surtout pas de commentaires , pas de réactions rien ...normal qu'elle supporte pas caro ! c'pas beau la jalousie ( ha ha ha )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment 14h3 ! ses disciples ne commentent pas les articles du chef en plastique ? mouhahaha !!!!!!

      Supprimer
  16. HS pour Capucine
    "Contactée par nos soins, la station dément cette information. L'avenir de Capucine Anav n'est pas incertain mais inexistant au sein de la radio à l'heure actuelle. Elle a simplement été l'invitée d'un soir de l'équipe de Mikl, dimanche 25 janvier. "Cette information est fausse, ça sort de nulle part. Hier encore, nous en parlions avec le directeur antenne de la station et ce n'est pas du tout d'actualité", nous explique le service presse de Fun Radio.

    Quoiqu'il en soit, les fans de la jeune femme auront le plaisir de la retrouver comme d'habitude, tous les soirs sur Le Mag au côté, entre autres, de Matthieu Delormeau."
    http://www.telestar.fr/2015/articles/capucine-anav-co-animatrice-chez-fun-radio-la-station-nous-repond-!-exclu-73265

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que plus le temps passe, plus Public raconte n'importe quoi!
      Dommage pour elle

      Supprimer
    2. cette phrase de TéléStar n'est pas très glorieuse "Capucine Anav fait (une fois de plus) parler d'elle et pour une fois, il ne s'agit pas de sa vie privée mais de sa carrière"

      Public a peut être extrapolé ou a-t-elle extrapolé aurprès de Public car comme des Ayem, Amélie, Nabilla etc Capucine semble assez bien liée à Public...

      faire du bruit semble être le leitmotiv de certains.............

      Supprimer
    3. ah ouais c'est pas sympa cette phrase, j'avais pas relevé. Mais c'est pas leur itv qu'elle avait dénoncé ?

      Supprimer
    4. je ne sais pas si elle a dénoncé une itw je ne la suis pas ce que je sais d'elle je le vois ici mais pas le souvenir de ça sauf pour Nabilla, Ayem, Amélie encore elles ;)))

      Supprimer
    5. ouais c'est ça,après une itv elle s'était mise en colère (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs)
      http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2014/12/capucine-le-mag-nrj12-en-colere-contre.html

      Supprimer
    6. ah oui j'avais oublié. a-t-elle dénoncé l'article de Public qui la voyais arriver sur Fun radio ? ;)))

      Supprimer
    7. Disons qu'elle a été moins prompte à réagir ;)

      Supprimer
  17. on a les soldats qu'on mérite ;)
    http://www.stupiditiz.com/wp-content/uploads/2010/05/dur-entrainement-soldat-450x337.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelqu'un qui se prend pour un soldat derrière son écran avec une bière et un couteau aux mains. pour montrer le ridicule de ces soi-disant soldats de bac à sable qui ne savent qu'insulter et éructer derrière leurs écrans

      Supprimer
  18. les soldats de bac à sable sont entrain de chouiner.... mouhahaha !! assumez vos propos absurdes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas possible je ne comprendrais jamais ces team, soldat, armée de .....il y en a pfiouuuuuuuuu, ils sont dingues sérieux :(

      Supprimer
    2. Nan mais moi j'ai pris le résultat de la recherche twitter pour "soldat Amélie" (comme on peut le voir sur la capture) et y en a une, au moins, qui discute et défends son point de vu, sans insulte.
      Ce que je ne comprends pas c'est cette violence dans les mots que trop de fans de TVR utilisent, c'est inadmissible.

      Supprimer
    3. c'est triste tous ces gens sur le net qui ne savent pas s'exprimer correctement et malheureusement il n'ya pas que des ados.
      dimanche soir dans 7à 8 il y avait l'interview de la maman de Marion 13 ans qui s'est suicidée il y a 2 ans suite aux harcèlements, insultes etc qu'elle subissait à l'école mais aussi sur les réseaux sociaux. tout paraissait aller bien pour elle mignonette, bonne élève, famille aimante, mais à 13 ans s'est suicidée. il faudrait que ces histoires car malheureusement ce n'est pas la seule, soient racontées et discutées à l'école pour au moins "essayer" de faire comprendre que l'insulte et le harcèlement en meute sont très dangereux.

      Supprimer
    4. Mais oui, c'est pour ça que l'autre jour je me suis permis de critiquer que Larue fasse le promo de LDP (juste pour descendre Jeremstar) parce que j'm'en fous du fait qu'il fasse la pub de quelqu'un. C'est juste que elle et ses amis, insultent, harcèlent, invectivent des gens qui parfois n'ont rien demandé. Ils le font en meute à coup de pdtrrrrrrr, c'est dégueulasse et malsain tout ça.
      On ne peut pas promouvoir quelqu'un qui agit comme ça quand on est un minimum responsable. ça me semble être du bon sens, pourtant.
      Et pis c'est pas une gamine, quand même, on peut pas lui trouver cette excuse comme on pourrait la trouver aux soldats d'Amélie par exemple (même si ça n'excuse pas tout, c'est clair que c'est un comportement à dénoncer).
      Le pire c'est que tous ces gens m'accusent moi de harceler, diffamer, Leila par exemple, ils n'ont aucune notion de la différence entre violence et critique.

      Supprimer
  19. Caro , bravo pour ton article, tu as osé dénoncer les insultent de cette team et maintenant elle viennent pleurés. Lol...Bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
  20. Sinon Cristie répond quand à ses pics, j'ai vu quelques extraits des tweets des gens cités dans l'article, c'est lamentable
    http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/01/27/28003-20150127ARTFIG00334-pourquoi-matthieu-delormeau-est-intervenu-pour-defendre-christie-nicora.php

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir tout le monde

    Je vois que tu as plus de succès que moi Caro :-(. J'ai pas eu le droit au soldat d'amélie, moi j'ai juste quelques anonymes qui n'aiment pas ma séquence "it's my life".

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais d'ailleurs t'as loupé un truc EK, le téléfilm de TF1 était bien, parait il. Moi j'ai regardé secrets and lies et j'ai vraiment accroché.

      Supprimer
    2. Je fais me faire le replay de "secret & lies" surtout que je voulais le voir hier, mais la météo en a décidé autrement. ^^

      EK

      Supprimer
    3. si tu veux Ek, je veux bien être ton petit soldat car moi, tu me fais rire mais le problème comme dirait SPD, j'ai la "pétouille", je n'aime pas ces règlements de compte rien que pour de la TVR qui devrait n'être qu'un divertissement.
      Pour Secret and lies, il faut absolument regarder c'est prenant, j'ai hâte d'avancer en faisant un clin d'oeil à Dominic qui a été a été jaloux du beau monsieur qui se promène souvent torse nu ;-))))

      Supprimer
    4. le téléfilm l'emprise sur TF1 est à voir aussi. l'actrice Odile Vuillemin et Fred Testot sont vraiment excellents dans leurs rôles, justesse et sobriété. quand j'ai vu ce matin que c'est une première fiction pour Endemol j'ai vraiment été étonnée.

      Supprimer
    5. @bracelet rouge, merci... moi ceux qui viennent se défouler sur mon dos me font plutôt rire et cela m'amuse. Et c'est vrai que j'ai un petit coté provoc que j'assume complétement :-)

      EK

      Supprimer
    6. oui il parait qu'il est bien ce téléfilm, je crois que c'est le second unitaire d'Endemol France (parce que ailleurs Endemol fait même des séries).
      Mais secrets and lies, j'ai vraiment aimé, d'autant plus que le sujet semble rabâché à l'envie surtout depuis Broadchurch, réussir à en tirer une minie série originale, c'est surprenant.

      Supprimer
    7. Arte va diffuser le 19/2 The code une autre série Australienne, avec Aden Young vu dans Rectify . Seulement 6 épisodes .

      Supprimer
    8. J'ai lu un article là dessus tout à l'heure, je vais regarder.

      Supprimer
    9. Il y a des extraits sur le site Allo ciné si tu veux te faire une idée . Je trouve Aden Young très intense comme acteur

      Supprimer
    10. ah je ne savais pas qu'Endemol faisait des séries. en tout cas ce téléfilm adapté du livre d'Alexandra Lange qui raconte son histoire, est vraiment à voir pour moi car sujet très bien traité.

      Supprimer
  22. Twittos Chroniqueuse de l’année - La blague de l'année

    Après la phase 1 (16 décembre-30 décembre 2014), 8 chroniqueuses se sont qualifiées pour la seconde phase. Cette année la grande gagnante est Nabilla Benattia avec 26% des votes ! Elle succède à Capucine Anav gagnante lors de la première édition. Elle est suivie par Capucine Anav (25%) et Julie NRJ (13%) qui complètent le podium.
    1- Nabilla Benattia (26%)
    2- Capucine Anav (25%)
    3- Julie NRJ (13%)
    4- Enora Malagre (13%)
    5- Valérie Benaïm (9%)
    6- Isabelle Morini-Bosc (8%)
    7- Natacha Polony (3%)
    8- Oriane NRJ (3%)

    http://www.scoopmedias.com/smta2015-la-twittos-chroniqueuse-de-lannee-est-resultats/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déjà que je trouve ces sondages idiots mais pauvre Natacha Polony que je n'aime pas mais qui se retrouve avec toutes ces autres chroniqueuses en carton sauf peut être encore Morini Bosc qui est quand même journaliste sur RTL.

      Supprimer
    2. il y a pas une erreur, c'est plutot la plus mauvaise chroniqueuse de l'annee/////////////////////

      Supprimer
  23. Nadege et amélie hahahaha :-D. Leur bagarres dans HG.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que j'ai vu le pire de nadege aujourd'hui ! les fans arretez de lui dire quelle joue bien sérieusement !!!

      Supprimer
    2. parfois elle joue bien certaines scènes, ce soir son jeu était trop forcé et pas terrible!

      Supprimer
    3. Une catastrophe ses scènes d'aujourd'hui! Même celle dans la voiture quant elle pleure car elle a été viré du resto, franchement c'était vraiment mal joué :-/

      Supprimer
    4. C'est pas parce que tu tournes dans un super cadre a LA que les conditions sont meilleures ! ils le disent tous que ce sont des journées interminables, gaelle le disait tous les soirs couchés a 00:00 à la fin elle en pouvait plus ! tu peux tourner a LA et ne profiter de rien a part pendant le jour off !
      l'ancienne actrice se plaignait du salaire par rapport aux heures faites et je veux bien la croire !

      Supprimer
    5. Merci pour tes critiques si constructives lol....

      Supprimer
  24. Caro je crois que julien Marlon arrive bientôt dans hg4

    RépondreSupprimer
  25. taylor le fameux julien beau gosse arrive dans le prochain épisode :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiii il est trop canon ce mec, je le préfère à Nico !!!!!!

      Supprimer
    2. nico c'est qui deja ? hahaha ! c'est la plante verte d'hg ce mec

      Supprimer
  26. c'et pas le chien de Nadège
    http://instagram.com/p/xCg52DCpgk/?modal=true

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. han si c'est le sien loooooooool

      Supprimer
    2. mais non c'est pas un chihuahua ce petit toutou. Vous rêvez;

      Supprimer
    3. Nadège a un chihuahua il me semble là on dirait plutôt un jack russel.

      Supprimer
  27. ca parle de nadege dans tpmp aparemment ils ont dit quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils se sont moqués d'une scène avec Amélie

      Supprimer
    2. Ils ont passé un extrait, derrière personne n'a trop réagit hanouna a demandé à Lemoine si il avait des conseils à lui donner et enora a répondu "changer".;

      Supprimer
    3. comme quoi , sur tt une fan de nadege dit qu'ils ont dit qu'elle jouait bien et qu'elle était super sympa lol

      Supprimer
    4. oui Hanouna a dit qu'ils l'avaient reçu et qu'elle était très sympa après le reste c'était ironique.

      Supprimer
    5. Chez TPMP c'est comme sur le blog, les téléfilms ou séries tout le monde s'en fout sauf qu'en il s'agit de HG et de "conchier" la TVR et NRJ12 ;)
      ça m'amuse un peu le comportement chez TPMP

      Supprimer
    6. faudrait le préciser a cette fan , je serai mdrrr si nadege rt ca loool
      @ouiiiiii_nadege dans #TPMP on a vu un extrait de toi dans Hollywood girls 4 ils ont dis que tu avais un bon jeu #Respect ������

      Supprimer
    7. t'as raison caro, pourquoi il parle de hg alors que ca ne fait pas d'audience ? besoin d'une dose journalière "foutage de gueule , tapons sur les gens et rions " ou quoi ?

      Supprimer
    8. C'est pour ça que j'ai demandé l'autre jour si ils parlaient des autres productions de fictions françaises pour la TV, parce que ça n'est pas la 1ère fois qu'ils parlent de HG.
      Après TPMP vu tout ce qu'ils ont dit sur Nabilla pour finir par l'embaucher, par exemple, c'est pas très sérieux leurs critiques.
      J'ai lu cet aprem qu'Hanouna détestait présenter la nouvelle star, qu'il s'y faisait chier, alors que dans une ITV au fig, il avait déclaré à propos de l'émission quand il la présentait encore "je m'éclate à présenté l'émission et blablabla"

      Supprimer
    9. il faut prendre ça tout ça vient, c'est quand même des gens qui trouvent que Benoît et Capucine sont géniaux et qui ont des cerveaux ;)
      ce qui est le plus marrant c'est qu'ils n'ont pas fait de commentaires oraux sauf l'idiote d'Enora qui a dit "changer" c'était leurs sourires narquois.
      comme c'était dirigé uniquement envers Nadège et que Benoît et Capucine sont leurs meilleurs grands amis et vue les faits (pas de commentaires juste des sourires), je suis peut être parano mais je me demande si tout ceci n'était orchestré pour faire plaisir....

      Supprimer
    10. oué j'ai vu l'article de voici ;) pour moi il a un melon énorme, en gros pour lui lire un prompteur c'est chiant c'est cucu, benjamin lui il sait le faire , moi je suis au dessus de ca ;) hanouna hypocrite style ;)

      Supprimer
    11. ce soir ils n'ont pas été capable de parler du téléfilm de TF1 sauf parler des audiences. ils auraient pu au moins rappeler le numéro 3919 ou dire que c'était bien que ce genre de film soit vu à 20h50 par 8.6 millions de gens. ou parler du jeu des acteurs. mais non rien.

      Supprimer
    12. L'aparté de TPMP sur HG n' a pas duré 1 mn. Il n' y a que Enora qui a fait un com d'un seul mot:"changer" donc pas de quoi en faire un fromage. Je craignais pire.

      Supprimer
    13. Tu n'as pas entendu 20h45 qu'ils ont parlé du téléfilm de TF1 d'hier soir? Ils en ont parlé au moins 10 mns avec force compliments.

      Supprimer
    14. Bin oui, ça fait aussi parti de la TV, les téléfilms et les séries, c'est produit pour la TV. Et même une série qui ferait moins d'audiences, ils seraient légitimes à en parler, c'est quand même leur sujet aussi en théorie.
      Après c'est plus facile, sans doute, de tirer sur l'ambulance, de sortir des lieux communs sur HG et ses protagonistes que de parler d'une série ou un téléfilm qu'il faut prendre le temps de regarder un minimum.
      Parce que bon, l'autre fois Hanouna a dit qu'il adore "patron incognito", j'sais mais y aurait à redire aussi sur ces favoris aussi.

      Supprimer
    15. d'ailleurs hier france 5 avait invité fred testo dans C à vous, preuve qu'une autre chaine pouvait en faire la pub.

      Supprimer
    16. Regarde le replay et tu verras Caro qu'ils ont largement parlé de ce téléfilm. Ils en ont dit beaucoup de bien surtout sur le jeu des acteurs très convaincants.

      Supprimer
    17. Je veux bien te croire 20h58 mais ils en ont parlé aujourd'hui que ça a fait 8 millions et sinon ils n'en auraient pas parlé, ils ne parlent quasi jamais des téléfilms ou séries.
      ça fait plus 15 jours que tout le monde parle de ce téléfilm comme d'un évènement, la promo c'était hier qu'il fallait la faire, ils ont choisi Top Chef.
      Quid de Accusés, Paris, un village français (énorme production, une année par saison, un truc évènement), etc... ?
      Alors bon, c'est facile de taper sur HG ou de noter qu'un téléfilm que tout le monde a regardé était formidable, seulement moi aussi je peux le faire, sans l'avoir vu et depuis 15 jours tellement j'ai lu de trucs dessus.

      Supprimer
    18. @20h54 dire que c'était bien et que l'audience était bonne pour moi ce n'est pas en parler vraiment. ce soir j'ai regardé enfin écouté un moment tpmp et j'ai entendu qu'ils ont parlé pour la énième fois d'une émission sur Nrj12 sur des ados difficiles, de Top Chef et comme chaque année de l'eurovision. je ne sais pas combien de temps dure Top Chef mais je peux d'avance écrire ce qu'ils vont dire ;)

      ah autre chose amusante du fameux logo promo pour normalement annoncer l'émission du soir qu'ils avait fait supprimer pour Nouvelle Star, ben ce soir ils ont mis le logo promo pour l'émission d'Hanouna mais pour demain.......... ricidule

      Supprimer
    19. Je pensais que la "tâche" de TPMP était de décrypter ce qui est passé sur les chaines la veille et non pas d'annoncer les émissions du lendemain.

      Supprimer
    20. Ben ils reçoivent bien tous les jours des invités qui viennent faire leur promo donc ils auraient très bien pu inviter les acteurs et puis ils leur arrivent très souvent de critiquer les émissions et séries avant leur diffusion, et il me semble avoir entendu Hanouna dire qu'ils en parlaient parcequ'on leur avait demandé sur les réseaux sociaux.

      Supprimer
    21. ben ils annoncent aussi ce qui va se passer puisque j'ai lu qu'hier Enora et Verdez c'était fait un peu rembarrer par un mec de Top Chef. donc hier ils ont invité des gens de Top Chef et ont parlé de l'émission aujourd'hui ils ont reparlé de Top Chef . et mardi ils en reparleront et ça pendant x semaines. comme pour The Voice et d'autres émissions qui durent plusieurs semaines. quel est l'intérêt ? moi je vois pas.
      normalement une émission media est là pour décrypter mais aussi pour susciter un intérêt pour faire découvrir.

      Supprimer
    22. Inviter des gens c'est bien mais encore faut-il qu'ils soient disponibles et qu'ils aient envie de venir.

      Supprimer
  28. http://letribunaldesamettrina.com/les-exclus/

    je ne connais pas ce blog, j'ai vu ca ... salaire nicolas pour hg 15000 €

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien payé de tourner dans une merde dis donc

      Supprimer
    2. vu les horaires de tournage , comparé aux anges par exemple c'est pas cher payé je trouve ! amélie est payé 20 000 € l'année dernière je crois à glander ... sur HG ils travaillent ! gaëlle comme nadège l'ont dit que c'était des énormes journées de tournage

      Supprimer
    3. Grilles des Salaires minima garantis Artistes-Interprètes & Acteurs de Complément - 1er Juillet 2013
      Toutes les grilles de salaires complètes sont consultable dans l’Avenant du 1er Juillet 2013 ajoutant un Titre III « Salariés de l’Equipe Artistique » à la Convention Collective Nationale de la Production Cinématographique du 19 janvier 2012
      - Artistes-Interprètes
      En Tournage
      Salaire journalier minimum : 400 €
      Salaire hebdomadaire minimum pour une semaine de 5 jours : 1 212,25 €
      Salaire hebdomadaire minimum pour une semaine de 6 jours : 1 502,65 €

      http://www.afar-fiction.com/spip.php?article561

      salaire normal.

      Supprimer
    4. ils sont au moins restés 10 semaines non ? 1502 X 10 le compte y est ! sachant qu'ils ne sont pas chez eux pendant 2 mois, au final c'est pas cher payé !

      Supprimer
    5. ben écoute quand tu débutes, nourrit logé blanchi + tournage à LA. c'est plutôt pas mal. en plus j'imagine que les autres acteurs comme Kévin, Maud, Nadège sont encore plus payés.

      Supprimer
    6. Je suppose que pendant leur absence de France ils y paient leur loyer quand même.

      Supprimer
    7. que tu débutes ou pas c'est le salaire minimum donc en france pour un tournage tu es payé le même prix ;)
      être pus de deux mois en tournage LA ou pas tu n'as pas le même confort que lorsque tu es chez toi, et quand tu bosses 2 mois c'est long aussi !
      nourrit , logé , blanchi, ca parait normal aussi , en france ils auraient une prime pour se loger et manger ....
      je me souviens d'une actrice d'hg intermittente qui trouvait que les conditions de tournage étaient limite pour une prod qui vend une série à une chaine

      Supprimer
    8. Beaucoup d'acteurs de HG ont dit que les journées étaient très longues et fatigantes.

      Supprimer
    9. pour moi c'est quand même plus sympa quand tu es jeune de tourner en décor naturel à LA que dans un studio à Boulogne. quand aux mauvaises conditions de tournage d'une ex actrice mouais je me méfie de ce que peuvent dire les gens après. La Vie d'Adèle a beaucoup fait parler pour ses conditions de tournage est ce vrai ou pas je n'en sais rien et pourtant c'est un grand film, grosse production, palme d'or à Cannes et tant d'autres...

      Supprimer
    10. C'est pas parce que tu tournes dans un super cadre a LA que les conditions sont meilleures ! ils le disent tous que ce sont des journées interminables, gaelle le disait tous les soirs couchés a 00:00 à la fin elle en pouvait plus ! tu peux tourner a LA et ne profiter de rien a part pendant le jour off !
      l'ancienne actrice se plaignait du salaire par rapport aux heures faites et je veux bien la croire !

      Supprimer
    11. @21h27 les journées sont fatigantes car justement tu passes une bonne partie à attendre et à ne rien faire. mais bon ce n'est pas un travail en usine à la chaîne ;) surtout là en décor naturel il faut faire les mises en place qui doivent être longues. de ce que j'ai lu les acteurs étaient plutôt contents de leur séjour à LA et prêt à y retourner.

      Supprimer
    12. mais les longues journées c'est pareil pour tous les films, séries.

      Supprimer
    13. 21:42 nan c'est pas pareil avec tous les producteurs ! certain tire beaucoup plus la ficelle que d'autres ! tu crois que les acteurs de films vont se laisser exploités a faire des heures et des heures sup non payées ?

      Supprimer
    14. 21:39 bien sur qu'ils sont contents tu imagines pour ces comédiens qui n'ont pas grand chose pendant l'année ce que représente 2 mois de tournage en cachets ? pour leur statut d'intermittent c'est énorme !

      Supprimer
    15. mais je ne dis pas que certaines productions abusent ou pas. le tournage d'un film ou d'une série ce n'est pas les 35 heures. même les grands acteurs passent des heures à attendre dans leur caravane le moment de jouer. un acteur vient pas sur le plateau juste le temps de sa scène, scène qu'il doit rejouer généralement plusieurs fois pour trouver la bonne prise. quand une scène doit être rejouer plusieurs fois ben les autres acteurs qu'est ce qu'ils font ben ils attendent. surtout pour les films peut être un peu moins pour les séries car les budgets sont plus serrés et qu'il faut aller plus vite.

      Supprimer
    16. Il y a des séries, des productions à budget réduit et rythme rapide qui entrainent des conditions de tournage bien plus difficiles. C'est souvent le cas dans les séries qui passent quotidiennement (puisqu'il faut faire vite) ou comme HG quand le tournage se fait à l'étranger et donc qu'il faut le boucler le plus rapidement possible, histoire de pas trop dépenser.
      Même Nadège l'a dit en itv que le tournage d'HG était plus dur et rapide que celui de LMDLA, par exemple.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)