Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 18 décembre 2014

Selon TPMP, NRJ12 devrait tout changer en septembre.

 Revenant sur les audiences catastrophiques du Mag et de l'émission de Cauet, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont appelé la chaîne à se concentrer sur la ménagère.

 

 Faisant le constat que la Télé Réalité ne marche plus quand des émissions (qu'ils considèrent comme) sérieuses ("crimes") et de vieux téléfilms fonctionnent (on est quand même loin du millions), il serait alors nécessaire de parler à décisionnaire d'achat plutôt qu'aux adolescents.

Est ce à dire que la télévision française n'a plus que de la télé réalité à offrir au public adolescent ?

Est ce à dire que "le sérieux", "les téléfilms" ne peuvent être que des programmes familiaux et, ou, destinés à la ménagère ?

C'est ce que semble penser les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste".

NRJ12 devrait d'ailleurs complètement changer à la rentrée de septembre.

Vers 19 mn 15


 

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

118 commentaires:

  1. Mais c'est loin septembre!!

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est loin mais moreau l'a expliqué , il faut acheter des programmes etc, ca parait normal si ils veulent rebatir completement la grille de la chaine

    RépondreSupprimer
  3. Pathétique ? Un peu quand même
    http://www.purebreak.com/news/amelie-neten-aurelie-dotremont-et-anais-camizuli-menaces-et-insultes-contre-christie/81325#lt_source=external,manual,manual

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pauvres......Le peu de neurones qu'elles avaient en commençant les TVR disparaissent peu à peu. Oui c'est pathétique et triste pour les trois! Pourquoi elles répondent aux conneries de cette Christie!

      Supprimer
    2. ouais c'est pathétique caro, mais c'est encore une raison, je pense , du pourquoi le mag ne marche plus. cette christie par exemple a toujours un truc à dire sur tout le monde , toujours une petite réflexion à faire sur les gens qui ne sont même pas invité sur le mag, elle est assez mauvaise !
      pour le reste ca n'a rien d'étonnant aurélie, anais et amelie elles sont toutes dans le même sac !
      en parlant d'aurélie , hier quelqu'un a parlé d'un snap de jeremstar, j'ai regardé et celle la elle va mal finir ! j'étais choqué de voir l'autre abruti publier ce genre de vidéo, rien de drôle, vraiment pathétique

      Supprimer
    3. Je ne sais pas ce que dit Cristie, je ne regarde pas trop, mais je ne pense pas que ce soit significatif, parce que si on prend l'exemple de TPMP, ils sont mauvais parfois et ça marche quand même.
      D'ailleurs franchement ça m'a surprise la façon dont ils parlent de Capucine, en fait la fille trouve grâces, parce qu'elle est "mignonne". Je serais vexée à la place de Capucine.
      C'était quoi les vidéos d'Aurélie ?

      Supprimer
    4. je pense que les fans désertent le mag en parti pour toutes les critiques émisent sur leurs idoles, anais ne veut plus aller sur le mag par exemple ...
      aurélie a fété son anniversaire en boite en belgique, il y avait son mec, eddy, sacha et jeremstar et il l'a filmé, elle est clairement bourrée, après on la voit nu pied dans la rue, jeremstar balance ses louboutins dans un camion poubelle , elle va les rechercher, bref du haut niveau !

      Supprimer
    5. Les chroniqueurs de TPMP sont quand même d'un niveau supérieur de ceux du Mag. C'est peut-être ce qui fait la différence. Ils ne passent pas leur temps à ricaner et à chahuter bêtement. Je regarde le Mag sans le son car j'écoute les Grosses têtes sur RTL mais je regarde et j'écoute TPMP que j'aime bien.

      Supprimer
    6. oui pathétique.

      Sinon concernant nrj12, je crois que c'est une des rares chaines que je ne regarde quasiment pas. De temps en temps "Crimes"

      Pour finir quelqu'un le trouve drôle Michael Youn ??

      Supprimer
    7. les chroniqueurs de tpmp critiquent mais sur des faits, sur une emission alors que ceux du mag, ce ne sont même pas des chroniqueurs d'ailleurs taillent pour tailler ! ils sont tellement en compet les uns avec les autres que jamais on les entendra dire a que quelqu'un a fait quelquechose de bien sauf si c'est "leur ami", ils n'ont aucune objectivité !

      Supprimer
    8. bizarre qu'elles ne s'entendent pas avec christie parce qu'elles se ressemblent toutes. Christie avec sa voix de vieille mégère qui est mieux que tout le monde et qui se croit tout permis en critiquant les autres, d'ou elle sort ? elle fait quoi a par la commère sur le mag ?

      Supprimer
    9. Pour moi c'est obligé qu'il y ait des critiques et des gens plutôt mauvais, c'est l'essence même du talk.
      Je pense que les problèmes du Mag, c'est que les "chroniques" ont pour objet ce qui marchent sur le Net, hors nous ne sommes pas sur une émission où s'agit d'expliquer à la ménagère et sa mère, ce qui marche dans un monde parallèle, les ados sont sur le net, ils savent ce qui s'y trouve. Voir le net à la TV n'est pas intéressant pour eux.
      Ensuite je suis ok avec TPMP le décryptage de la TVR n'est plus et le Mag n'a plus d'objet, c'est aussi ce qui le rendait fragile puisqu'il dépendait totalement de l'émission qu'il décryptait.

      Supprimer
    10. oué caro sauf que ca n'a rien d'un talk le mag ... aucune critique n'est construite c'est tacler par méchanceté. le seul qui est pro pour moi la dedans c'est antony ruiz, il fait la part des choses surement parce que lui même ne vient pas de la tvr et ne se sent pas en compet avec eux

      Supprimer
    11. complètement d'accord avec toi Antony Ruiz est le seul pro et intéressant dans le mag et c'est bien la preuve que tpmp juge sans même regarder car ils auraient souligné cela mais même pas ! ils se sont arrêtés aux audiences et fait le procès de cette émission sans même l'avoir regarder ! Et dire que Delormeau gère bien ce navire alors qu'il coule ! Dire que Capu et Benoit sont les deux seuls qui sont sympas, en fait ils parlent plus d'affinités , de physique qu'autre chose ! Analyse nulle pour ma part ! Isa

      Supprimer
    12. NRJ12 a pensé faire de l'audimat avec des gens sans talent et pas très futes-futes, il faut bien le reconnaître que ce soit dans leur tvr et dans leur mag, ça a marché mais ça ne marche plus. Tous le même profil dont on se lasse très vite y compris les ados qui heureusement ont cette faculté de passer très vite à autre chose.
      Pour moi, le fait que tout le monde déserte NRJ12 aujourd'hui, c'est une réaction saine.

      Supprimer
    13. benoit est très apprécié dans le mag et vraiment j'ai du mal à comprendre pourquoi ... c'est comme eddy, je ne le trouve pas drôle du tout ! son truc chez le coiffeur avec josiane c'est tellement naze !
      quand a capu elle est du même niveau que les autres, aucun intérêt a part rire pour tout et n'importe quoi ...

      Supprimer
    14. 12h57 Les chroniqueurs de TPMP ne peuvent pas regarder en même temps plusieurs émissions!!!!!

      Supprimer
    15. C'est un peu leur job de regarder les émissions qui seront sujets de l'émission 13h37, donc oui, ils doivent regarder plusieurs émissions si Hanouna décide qu'ils vont parler de plusieurs émissions.
      Ils ne sont pas obligés de regarder tous les jours, hein !
      Hanouna dit "ce soir nous parlons de..." et les replays existent.

      Supprimer
    16. amélie anaïs aurélie je les mets dans le même sac! elles pensent pouvoir casser tout le monde mais faut pas toucher aux dames! mdr! elles pensent être des stars, amélie qui fricote avec ldp alors qu'elle a balancé sur le net qui était le père de son fils et étonnamment elle ne lui en veut pas et au contraire lui envoie des bisous ?????? elle sait a qui s'attaquer amélie, anaïs est violente et n'a rien pour elle quand a aurélie suffit de voir ses vidéos pour comprendre qu'elle a 1 problème. ses 3 la vivent dans la violence verbale mais dans 1 seul sens LE LEUR...

      Supprimer
  4. Mais c'est la rentrée de Janvier qu'ils changent tout non? Pas la rentrée de septembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est septembre si c'était en janvier on le saurait ;)

      Supprimer
    2. Ah ok...mais c'est loin septembre! D'ici l'a ils auront coulé a ce rythme.

      Supprimer
  5. N'importe quoi ça n'a rien à voir avec Christie, Anais déserté le Mag depuis les critiques de Mathieu à son encontre qui disait que c'était une racaille ! Le Mag c'est une cour de recrée avec des jeux ridicules, les mêmes invités c'est lassant ! Amélie n'a aucun recul, je trouve qu'elle se lâche bcp sur les RS en ce moment, aurélie n'en parlons pas elle est super vulgaire de même pour Anais ! Alors la petite Capucine elle me fait rire mais elle en fait un peu trop quelques fois et ça pourrait lui porter préjudice ... L'histoire de se fourrer une dinde c'était vulgaire lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est ce que j'ai dis que c'était suite a des propos de christie qu'anais ne venait plus sur le mag ???

      Supprimer
  6. les gens désertent le mag parce que ça tourne en rond
    à chaque fois ce sont les meme invités
    pour les meme questions vide de sens
    bref on ne sait meme plus quel est concept de l'émission comme disait tpmp
    eux aussi font du gros n'importe quoi mais au moins ils peuvent s'appuyer sur le faait d'etre une émission média

    RépondreSupprimer
  7. Capucine heureusement qu'elle est là sinon bonjour les audiences déjà que c'est catastrophique ... Elle est mignonne, toujours souriante ! Par contre elle s'est décomposée quand ils ont parlé de Rayane Bensetti aux NMA, elle m'a fait de la peine, et Mathieu a dit " on ne devrait pas parler des ex" donc je suppose qu'elle n'était pas avec. Il paraît qu'il est vraiment avec sa danseuse Denitsa vous avez des infos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cpau est mignonne ok, tout le monde le sait mais a part ca ? elle est du même niveau que les autres "chroniqueurs", bien bas

      Supprimer
    2. Nan mais moi franchement ça me fait de la peine pour Capucine que les gens ne trouvent que ça à dire "elle est mignonne", ça m'a déjà choqué en voyant le replay de TPMP et là ça me choque encore.
      Je crois que je trouverais plus rassurant qu'on dise "elle fait mal son job" à sa place, parce qu'au moins quelqu'un aurait remarqué qu'elle est sur le Mag pour travailler.

      Supprimer
    3. mais elle "travaille" pas plus que les autres sur le Mag. Ce qu'elle fait en plus c'est ricaner, et là elle exaspère.

      Supprimer
    4. Honnêtement, quand je regarde cette émission, je ne me dis pas qu'il y a du travail à dire. Ça peut paraître méchant ou irrespectueux, mais c'est le cas... C'est très fouilli! Certains travaillent leurs chroniques mais elles ne sont pas d'une grande qualité et plutôt ennuyeuses.. Celle d'Antoni Ruiz est pas mal mais il y a toujours du brouhaha autour de lui, c'est pénible.

      Supprimer
    5. Capucine et Benoît sortent du lot. J aime beaucoup le parcours à la petite capucine elle a une team très excessive des fois mais très soudée derrière elle, je l à met dans la même case que des ayem ou nadege, elle a autant si ce n'est mieux réussi son après secret qu elles, cela n à pas été tâche facile en plus comme ayem la prod l à encensé au début puis à descendu son image, elle était détesté la "capute" au début après sa sortie tout ça pour avoir plue au beau thomas et fait de l ombre à la chouchoute, dur dur pour elle, elle a réussi à surmonter tout ça chapeau bas. Elle est comme la petite sara cette année qui doit surmonter le cassage d image que la prod lui a fait subir au profil d' une pathétique gagnante planifié à l'avance, bénéficiant d'une image fausse
      Et sara avec son prime sur D8 et parti pour un bon après secret aussi :)

      Supprimer
    6. C'est la vérité Capucine n'est que jolie. Ce n'est pas dans une émission comme dans ce Mag où elle pouvait évoluer. Je parle de ce que j'ai vu à l'écran, je ne la connais pas dans la vie. Je crains malheureusement que l'on retiendra que ça, son côté cruche dans le Mag.
      Quand on fait le point aujourd'hui, tous ces pauvres protagonistes de NR12 ce sont bien fait avoir en signant. Aujourd'hui la chaîne NRJ12 a une réputation de ne prendre que des gens bordelines/bêtes/ sans talent.
      NRJ12 sauve qui peut.... Lol

      Supprimer
    7. capu mieux réussi que nadege ou ayem ? c'est une blague ? pour moi elle a toujours l'image de niaise qu'elle avait dans SS!

      Supprimer
    8. Capucine sait racheter une image dans les anges et non sur le mag ! en faisant la fofolle gentille avec son ex copine Aurelie Dotremont ! Ensuite elle a fait le mag et franchement le niveau de Capu excusez moi mais à part être mignonne pour le reste je ne vois pas ! Il y avait Davia en chroniqueuse qui était largement au dessus niveau professionnalisme mais ils ne l'ont pas gardé ! c'est sur elle n'avait pas une team qui twistait non stop !

      Supprimer
    9. 13:13 ok avec toi !

      Supprimer
    10. @13h18 ne le prends pas mal surtout mais tu me fais rire avec ton "twistait" souvent je vois ce mot ici, je ne sais pas si c'est toujours toi mais à chaque fois je ris car je pense à la vielle chanson twist à St Tropez http://www.wat.tv/audio/dick-rivers-chats-sauvages-wsl6_2ey2h_.html

      twitter le réseau social. tweet le message. tweeter poster des tweets

      ce com est amical pas du tout méchant, ne le prends surtout pas mal

      Supprimer
    11. Merci 14:34 je tacherai de m'en souvenir! j'ai un problème avec ce mot....pas que celui-ci malheureusement ! je vais faire un effort ! ;))

      Supprimer
    12. ravie que tu le prennes bien. pas bien grave tu n'as plus qu'à penser à la chanson quand tu voudras l'écrire ahahahahah

      Supprimer
  8. A part Antony Ruiz , personne n'est professionnel et je me demande qu'est ce qu'il fait encore la bas ! Benoit est vulgaire même si je reconnais qu'il s'est calmé depuis qu'il a soulevé la jupe à Capucine (je pense qu'il a eu des remontrances sur son comportement général)! Capucine niaise , a rire pour rien, allant toujours dans le sens du vent pour moi c'est zéro ! Mais elle a des fans et ils ont l'air content de ses prestations ! Delormeau devrait laisser Antony dirigé l'équipe avec Benoit et Capucine ce serait suffisant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me souviens d'une nana qui avait été évincé au profit d'Ayem après le départ forcé de la co animatrice Jennie ou Ginie je ne sais plus. cette nana avait aussi un côté pro

      Supprimer
    2. Anne Denis mais elle était trop sérieuse et Mathieu ne l'aimait pas, il ne lui balançait que des vacheries.

      Supprimer
    3. ah oui elle était bien Anne Denis et Davia aussi ....mais trop pro pour eux !

      Supprimer
  9. dire que les chroniqueurs de TPMP se prétendent spécialistes medias. mon dieu. la Enora avec sa sempiternelle réflexion sur la tvr, les gens qu'ils connaissent (Delormeau, Benoît, Capucine (heureusement qu'elle est mignonne) sont bien les autres out. alors qu'ils sont tous dans le même panier.
    quant à la séquence Capucine et son fourrage de dinde qui pour moi est d'une extrême vulgarité, ben eux trouve ça marrant pour une émission destinée aux pré-ados et ados, car eux mêmes sont dans la vulgarité très souvent. CQFD

    la seule chose qui leur vient pour rénover cette chaîne, c'est d'en faire une énième généraliste. aucun n'a l'idée de dire qu'il manque une chaîne sur la tnt qui pourrait allier musique, émissions, séries et films pour les 10/15 ou 15/25. aucun n'a l'idée de dire ce qui a perdu le mag, c'est le recyclage des candidats de tvr comme chroniqueurs pour des chroniques débiles ou pour actes de présence seulement.

    en fait j'ai l'impression que ce que vit Le Mag actuellement c'est ce que va vivre dans un ou deux ans TPMP. au départ l'émission n'était pas l'émission du siècle mais bonne enfant et dans la bonne humeur. maintenant c'est moquerie voire méchanceté envers les candidats de tvr, cris, ricanements et vulgarité. + open bar en chroniqueurs interchangeables

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi TPMP sombrera d'un seul coup.

      Supprimer
    2. ah je te remercie d'avoir de répondre à la question que je pose ;)
      J'ai eu l'impression que pour TPMP c'est ado=TVR et si la TVR ne marche plus, bin les ados n'ont droit à rien.

      Supprimer
    3. quand je disais pour Le Mag "moqueries.....envers les candidats de tvr" pour TPMP c'est idem envers les autres animateurs qui ne sont pas leurs amis.

      Supprimer
  10. Il y a aussi le fait qu'on a toujours l'impression que les critiques des chroniqueurs sont en fait des règlements de compte personnels. Il n'y a pas de mise à distance.
    Je trouve dommage le choix de la chaîne de s'écarter du public des ados. Il y a sûrement des choses à faire dans ce créneau qui n'est pas vraiment exploité. June TV le fait un peu : l'émission de relooking ID MODE par exemple est très sympa - Il y a plein de sujets à traiter sous ce biais : ciné, musique, série tv, livres, people, actu etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas fait d'étude de marché mais je pense qu'une chaine ado gratuite manque à la France. Après tout facile de se mettre dans la posture d'Enora et de cracher sur la TVR, de dire que "présentatrice" c'est un métier, "actrice" c'est un métier, mais sur ces points c'est bien NRJ12 qui a raison, si on veut intéresser les ados, il leur faut leur stars, leur présentateur.
      Il y a de quoi en matière de fiction, faire une chaine ado, des teen movies de plus ou moins bonnes qualité, comme des séries ado, il y en a, malheureusement, essentiellement étrangers.
      NRJ12 pourrait garder HG et les Anges pour avoir des productions françaises et maison, en gardant aussi un talk mais qui parle réellement des stars ado.
      Je pense que la ménagère aime aussi toutes ces séries ado et qu'elle les regarderait aussi, si réellement il faut la séduire.
      Mais pourquoi NRJ12 devrait faire du D8 ou du W9 ?

      Supprimer
    2. au tout début je pense qu'il avait trouvé le bon truc avec le Mag mais depuis 1 an et 1/2 c'est devenu n'importe quoi. au vue des vidéos que tu postes de temps en temps, j'ai l'impression que c'est règlement compte à ok coral aussi bien les invités que les animateurs/chroniqueurs + vulgarité.
      pour moi présentateur/chroniqueur c'est un métier qui s'apprend sur le tas mais faut-il vouloir bosser et faut-il être bien entouré par des gens avec de l'expérience qui t'aident et te mettent en valeur. j'ai l'impression que tous les candidats de tvr d'Nrj12 ont été un jour au l'autre chroniqueurs sur le Mag. comment veux tu fidéliser un public.

      Supprimer
    3. ah non mais je suis d'accord pour dire que l'idée est bonne mais qu'elle n'est pas bien mise en œuvre.
      Le choix des personnalités doit rester rigoureux et si tu prends une personnalité connues des ados et proche d'eux via la TVR, il faut qu'elle soit hyper motivée, volontaire, consciencieuse, etc..
      Eux ils prennent n'importe qui, en général ils recyclent des gens des Anges. Ils ont fait ça pour HG aussi, pour HG3, ils ont viré les intermittents comédiens pour recycler les Anges 5, évidemment, ça ne marche pas.

      Supprimer
    4. ben oui aucune possibilité de faire les choses bien si tu n'as que des amateurs doublés de branquignoles. je crois que tout ça vient de Joffre. ça a marché un certain temps mais à la longue ben le public d'Nrj12 n'est pas plus con qu'un autre et il est allé voir ailleurs.

      Supprimer
  11. Il ya aussi M6 qui rame un peu ces derniers temps....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M6 ils trouvent le moyen de faire flop avec des séries qui marchent partout ailleurs.
      Je parle séries parce que c'est ce que je regarde (le reste de la grille, je connais peu), quand tu penses que les mecs foirent The good wife, le mettent sur Téva et aux vues des audiences tentent de le reprendre à 1h du mat... Pour finalement le diffuser sur M6, sur Tévé et sur 6Ter.
      Au lieu de se dire "on a foiré TGW" parce qu'on mettait 4 épisodes à la suite dont 3 inédits contrairement à Téva (2 inédits), ils refont la même erreur avec Scandal, Davious maids, and co.
      Le pire c'est que la politique d'achat est bonne, ce sont des séries à succès et avec un petit voir gros (pour TGW) succès critique, tous les ingrédients pour faire une chaine respectable et populaire.
      Le problème c'est la programmation et ça fait des années et les audiences chutent et rien ne change ;(

      Supprimer
    2. alors M6 eux ne font pas du recyclage de candidats de tvr mais font du recyclage de leurs animateurs/trices pour tout et n'importe quoi. et idem pour les déclinaisons à outrance de leurs émissions, un genre de spin off à chaque fois.

      Supprimer
    3. Du changement à M6 justement
      http://www.toutelatele.com/frederic-de-vincelles-nomme-directeur-des-programmes-de-m6-bibiane-godfroid-sur-les-productions-66810

      Supprimer
    4. bon maintenant il suffit plus que de prévenir tous ces nouveaux directeurs/trices que nous sommes là pour les aider dans leurs nouvelles tâches ;)

      Supprimer
    5. Mais oui, attends, nous on va leur faire une grille en béton armé !

      Supprimer
  12. Lorsque Capucine est co animatrice les audiences remontent miraculeusement, pourquoi ne pas la garder au côté de Mathieu, je ne comprends pas trop !

    Regardez Julie n'a pas fait long feu au sein du Mag, la pauvre ne se sentait pas à l'aise, une cour de recrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est faux ce que tu dis c'est pas Capucine qui fait remonté l'audience. çà a eu lieu une seule fois.

      Supprimer
    2. Ce n'est pas Capu qui fait remonter les audiences, ce sont surtout certaines autres chroniqueuses qui font fuir le mag!
      parfois Capucine est présente et les audiences sont très basses!

      Supprimer
  13. 13 08 : "Elle est comme la petite sara cette année qui doit surmonter le cassage d image que la prod lui a fait subir au profil d' une pathétique gagnante planifié à l'avance, bénéficiant d'une image fausse"
    Je suis d'accord à 100 %, esperons que la petite sara s'en sorte autant que capucine pour redorer son image et avancer, ça va être dur d’effacer le lynchage que lui a fait subir la production, mais elle à toutes les cartes pour, il faut qu'elle reste elle même comme capucine l'a fait, la roue tourne, on a bien vu durant les après secret les vrais visages de nadège et leila dévoilé, lorsque presque tout les ex candidat disent les même choses,il doit forcément il y avoir du vrai faut pas nous prendre pour des cons, il n'y a pas de fumé sans feu...
    Des nouvelles des projets de sara et de sa presentation du prime sur D8 justement, le my city dance tour, il y aura combien de primes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout ce que tu souhaites à Sara? Faire comme Capucine? C'est pas très Sympa pour Sara. J'espère vraiment mieux pour elle que ce que fait Capucine

      Supprimer
    2. Le vrai visage de Nadège..tu peux nous en dire plus car j'ai du loupé un épisode !13:36

      Supprimer
    3. Faire comme capucine au niveau de l'image renvoyée au public, surmontée l'image qu'endemol leurs a donné, pour se montrer telle qu'elles sont vraiment. Capucine était déteste moquée ou traitée de pute comme sara, et aujourd'hui capucine est très apprécie et revoie une image positive, ce que je souhaite pour sara, que la production a humilié et descendu au profil de Leila, comme capucine à été rabaisser injustement au profil de Nadège auparavant.

      Supprimer
    4. Moi aussi je n'ai jamais entendu les anciens dirent du mal de Nadège, et elle a gardé contact avec Julien, Yoan, Fanny, Audrey, Giny, la petite rigolote(je ne me souviens plus de son nom) à part Thomas et un ou deux autres ! cela n'a rien à voir avec Leila qui ne parle qu'à Julie !

      Supprimer
    5. Désolée mais ce n'est pas de la faute de Nadège et Leila si Capucine et Sara avaient l'image de filles niaises. Je leur souhaite de réussir mais c'est facile de remettre la faute sur les autres. Bref

      Supprimer
    6. Je pense que Sara est moins niaise que Capucine ! et je lui souhaite de redorer son image !

      Supprimer
    7. pourquoi tu dis après secret on a vu les vrais visage de Nadège et Leïla dévoilés 13:36?

      Supprimer
    8. c'est une fan de Capu qui veut créer une polémique, ne réagissons pas !

      Supprimer
    9. 13 50 alors tu a du vivre dans un monde parallèle l'après ss6, julien fanny ginie yoann etc... s'étalait bien sur les magazines, ils voulaient manipulé et détourner la public de nadège, sa me révoltait autant de mauvaise fois, peut etre qu'Elfassi été derrière tout cette concordance ce n'est qu'une supposition.
      13 36 c'est les ex candidats qui vous prennent pour des cons, quand une dizaine de personnes sortent les même choses débiles sur une gagnante (prostitution, acting 24H, tricherie...) c'est se que l'on appel une entente, plus c'est gros plus ça passe. En plus ils gagnent en visibilité tout en descendant la personne qui a eu une victoire qu'ils convoitaient pendant 3 mois matin midi et soir, dans une maison ou tout est amplifier, une pierre deux coups, faut les comprendre

      Supprimer
    10. L'image de Sara a été dégradée il est vrai pour la faire passer pour la conne de service, celles de Geoffrey, Stefan, Jess l'ont été aussi. Seulement "niaise", c'est pas la prod. Si je prends Lily, elle n'a jamais aimé Sara et l'a toujours trouvé niaise depuis le début.
      Pour Capucine, je la trouvais niaise avant l'arrivée de Nadège et Thomas dans la maison, Julien l'a clashé sur sa volonté de sortir avec un mec, avant leur arrivée aussi.
      L'image de Capucine était certainement injuste mais elle y a contribué aussi après sa sortie, ce que n'a pas fait Sara, par exemple. Capucine a donné des ITV après sa sortie qui n'ont pas facilité les choses, elle joué autant que la prod, du moins à sa sortie.

      Supprimer
    11. Je crois que tu te trompes 14h01, après la sortie Yoann a clashé Nadège une fois à la radio sur son côté "diva", Julien a fait un tweet mais il a du s'en expliquer avec Nadège car elle s'est toujours montrée proche de lui.
      Dans la presse il n'y a rien eu de spécial après la victoire de Nadège de la part des candidats.

      Supprimer
    12. Pourquoi "petite" Sara ? elle n'a rien d'enfantin

      Supprimer
    13. Nadege s'est quand même bien fait clasher après... Pas dans la presse, mais sur Le Mag, sur Twitter... Mais personnellement, je n'ai jamais accordé du crédit à leur propos car ça reste des perdants qui peuvent avoir la défaite amer. Comme c'est le cas cette année aussi.

      Supprimer
    14. oui je ne me rappelle pas qu'il y eu des trucs dans la presse ! julien avait fait un super itv à sa sortie ou il disait que Nad était une fille bien, même Sacha a fait des bookings avec elle ! on a vu des photos ou on voyait qu'ils se retrouvaient (il est vrai qu'il n'y avait pas Capucine) mais on ne peut pas dire que les anciens l'ont clashé ! pas plus que ça quand tu vois aujourd'hui ce qu'il se passe avec Leila !

      Supprimer
    15. Ok avec toi Caro et j'ajoute Nadège n'a jamais répliquer a propos de leur attaques.

      Supprimer
    16. @14H12 parce que c'était la benjamine de la saison: 20 ans!
      à part Jessica 21ans et Elodie 22ans toutes les autres filles avaient + de 30 ans

      Supprimer
    17. Faut se mettre a leur place, ils sont enfermés dans une baraque leur seule pensées se résume à : manger, dormir, missions, jeu, autres candidats, et la victoire finale qui est leur principal but a tous et c'est normal. Apparemment tout est amplifié la dedans, et le temps serait plus long, donc tout ça pour ne pas gagner derrière mentalement l'échec doit etre dur à avaler.

      Supprimer
    18. Biensur que c'est normal d'être déçu d'avoir perdu mais faut savoir se remettre en question aussi. Pour Nadège, ça n'a pas duré, il y a eu des critiques de la part des anciens pendant 1mois et tous sont redevenus amis comme si de rien était. Cette année, ça dure quand même, faut accepter sa défaite.

      Supprimer
    19. A mon avis Vivian joue avec vous, tout simplement. Il voit que ça marche de vous provoquer alors il vous provoque.

      Supprimer
  14. pour info , Nadège et Capucine sont en bons termes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant sans doute, à la sortie de SS pas vraiment

      Supprimer
  15. ok avec Caro 14:02 ! tu as tout dit !

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi Capu je lui trouvais fausse et niaise avant l'arrivée des deux autres (N.T) , et Julien qui avait senti le danger mettait bien ses défauts en évidence (hypocrisie , allumeuse) et cela avant Nadège ! Car Capucine encore une fois parce qu'elle était mignonne avait une partie du public ado avec elle ! Mais c'est loin tout ça et aujourd'hui elle a toujours ses fans avec elle , qu'elle en profite pour continuer à travailler et s'améliorer ! Y'a du boulot mais j'ai l'impression qu'elle veut apprendre alors laissons lui le temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est ça. Maintenant il faudrait qu'on puisse la voir comme autre chose que la fille sympa de SS qu'on a fait passer pour la vilaine.
      Après SS, Capucine a fait les anges pour être chroniqueuse sur le Mag, elle a fait attention à son image durant cette expérience, elle n'est sortie avec personne, s'est faite discrète et a tenté de montrer ses "talents" d'animatrice. Disons aussi que le buzz Nabilla Thomas a bien aidé à la mettre au 2d plan et donc à faire oublié ss6 pour elle.
      Maintenant, je ne sais pas pour quelle raison elle n'est pas coanimatrice, mais il faudrait qu'elle montre ses capacités en dehors d'une chronique sur le Mag, si elle veut évoluer.

      Supprimer
    2. La raison c'est qu'elle n'est pas prête pour cela .Moi qui regarde de temps en temps le mag et ben y'a encore du boulot pour être à niveau ! il devrait faire confiance à Antony Ruiz , pour ma part c'est le seul crédible à ce poste.

      Supprimer
  17. Si je me souviens de Caroline et Kéké l'avaient clashé à leur sortie ! et certains disaient qu'elle jouait la comédie comme cela a été dit à toutes les saisons !

    RépondreSupprimer
  18. Regardez! Le pauvre, c'est triste quand même !

    Un fan de Kim Kardashian dépense 190.000 euros pour lui ressembler!
    http://instagram.com/p/wmsQ6BQDxb/?modal=true

    RépondreSupprimer
  19. http://www.gossip.fr/julien--il-descend-eadege-sur-twitter---7402.html
    http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2012/10/secret-story-6-si-nadege-triche-elle-me.html
    http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2012/10/secret-story-6-julien-tombe-de-haut.html
    https://www.youtube.com/watch?v=s5KCbnUorHw
    Pour les intéressé ce ne sont que des extraits que j'ai trouvé vite fait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bin c'est ce qu'on dit, c'est pas dans la presse. Après c'est pourquoi de rechercher les trucs de SS6 ? Capucine, Yoann, Julien ont triché, ils ont joué les scandalisés sur les trucs de Nadège, elle n'a jamais répondu et ça c'est terminé aussi vite que ça avait commencé.

      Supprimer
    2. les commentaires en dessous de l'article gossip sont priceless, puis "les attardés pro nadège" XD maintenant c'est des rats... quand tu vois les que arguments utilisés pour descendre nadège sont pratiquement identique que ce qui est dit sur leila aujourd'hui, tu vois que ss9 serait vraiment de trop on a deja fait le tour en long en large et en travers de secret, on tourne en rond, autant sur les ficelles du jeu que sur les différents ressenti du public...

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. @14:42 Cela date de 792 JOURS!!! Purée, avance le curseur, eux ont évolué et sont passés à autre chose. Mdr

      Supprimer
    5. @ pourquoi pas14h56 : Comment on peut supprimer un com ? (avec mes nombreuses boulettes, c'est un truc qui m'intéresse, oups !)

      Supprimer
    6. faut me le demander si tu n'as pas un compte google

      Supprimer
  20. oula oula, on est passé de capucine sur le mag, a une comparaison avec ayem et sara, puis a la soi disante injustice qu'on subit sara et capucine face à nadège et leila. Puis après on parle de rumeurs escorte, des critiques des autres candidats sur Leila, du Nadège bashing de l'après ss6. Sans transition mesdames et messieurs... XD
    Arrêtons de refaire le monde, les manipulations d'images je veux bien qu'il y en ai, mais la manipulation extrême par la prod de la personnalité des candidats je n'y crois pas une seconde, arretons la paranoia ... Des candidats on su touché le public, des ados s'identifie a un candidat plutot qu'un autre voila c'est comme ça.
    Sara et capucine n'ont pas gagné leur saison, elles ne peuvent en vouloir qu'a elles même, Leila et Nadège ont trouvé un plus grand public tout simplement, plus de gens ont apprécier leur personnalité, se sont identifié à elles, ce qui justifie que plus de gens aient voté pour elles et voila, casser un tel ou un tel changera rien. Chacune son chemin...
    Vous me faites délirer la sérieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont soulant avant juillet ici le monde de la tvreal gravitait autour de nadège limite, aujoud'hui ils ramènent tout à nadége, leila ; nadège, leila.
      Il y a d'autres candidats aussi dont on peut parler, et qui sont plus intéressant, c'est bon ces 2 la à un moment donné on en a fait le tour.

      Supprimer
    2. Ah bah tient enfin nabilla est sorti de prison, le disque nadège leila va s'arrêter un bon moment HOURA :D

      Supprimer
    3. 15:16 Mais de qui veux tu qu'on parle ? Donne des idées au lieu de te plaindre !

      Supprimer
    4. 15 18 tu a ta réponse XD nabilla et 10000 fois mieux et plus intéressante que les 2 pseudo actrices

      Supprimer
    5. 15:22 Merci j'ai ri ! Mais Nabilla S.A.T.U.R.A.T.I.O.N

      Supprimer
  21. Nabilla vient de sortir de prison (sce JMM)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attendons les détails de sa sortie avec conditions et destination (sauf secrète).

      Supprimer
  22. ils y a pleins de petites de la teamnabilla qui s'attribue le mérite de cette libération sur twitter !!! comment on peut etre aussi débile

    RépondreSupprimer
  23. A bah le miracle tombé du ciel pour sauvé le mag, à leur place je met vraiment le paquet financièrement pour obtenir sa première interview, leurs audiences passeront de 90 000 à plusieurs millions d'un coup tient ça leur ferait tout drôle XD

    RépondreSupprimer
  24. Non mais tu rigoles 15:28 Nabilla chez NRJ12 pour son retour ! tu rêves ! Hanouna va sauter sur l'occasion et elle aussi ! Nabilla le retour et pas tout de suite le retour, elle va se faire attendre au plus offrant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était du second degré ^^ évidement qu'elle ne s'abaissera pas à nrj12, je vois même un retour mediatique sur tf1 pour elle, D8 et touche pas à mon poste au pire, mais jamais de la vie creuser pour se retrouver sur nrj 12.

      Supprimer
    2. Nabilla Story episode 4567 saison 36 et c'est parti :)
      Nan mais franchement contente pour elle, je lui souhaite grave de retrouver sa place dans touche pas à mon poste elle le mérite, elle a beaucoup subit ces derniers temps. Curieuse de voir la tournure que va prendre sa relation avec thomas, en espérant qu'elle ouvre ses yeux.

      Supprimer
    3. Elle sera de retour Nulle part, elle sous contrôle judiciaire en vue d'un procès.

      Supprimer
  25. 15h40: "Nabilla a été placée sous contrôle judiciaire par un juge d'instruction de Nanterre. Il lui est interdit de rentrer en contact avec Thomas Vergara, même à travers les réseaux sociaux, et d'évoquer l'affaire dans les médias", a indiqué le parquet de Nanterre.
    "Un procès ne devrait pas avoir lieu avant mi-2015, voire fin 2015", a ajouté cette source. (JMM)

    RépondreSupprimer
  26. et voila BMTV vient de dire elle est libérer sous controle judiciere pas le doit d"aller sur les RS pas de contact avec son petit ami ni avec les journalistes

    RépondreSupprimer
  27. The queen of reality show is back ! yeah !
    tous les rageux et jaloux qui souhaitait la voir rester en prison BAM dans vos gueule ahahah!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si tu es au courant mais ce n'est pas une télé réalité mais la vraie vie! On a pas à être content ou mécontent, c'est la justice qui décidé, point !

      Supprimer
  28. selon son avocat elle est libre de tout faire excepté
    de rentrer en contact avec thomas
    ou d'évoquer l'affaire dans les médias
    elle peut donc reprendre son travail

    RépondreSupprimer
  29. les fans de nab vont vous rendrent visite et sa a commencer avec le com plus haut

    RépondreSupprimer
  30. 15:49 je ne sais pas si t'es conscient de l'énormité de ton commentaire. The queen is back quel queen ? Queen de la connerie putôt non? J'ai l'mpression que tout le monde s'en fou des faits reprochés a nabilla. Pour le moment l'enquête n'est pas encore finit elle est sous contrôle judiciaire. Des gens comme vous qui défendez nabilla ici ou sur les réseaux sociaux j'ai un seul mot a vous dire " honte à vous" il n' y a pas question de détester nabilla ou pas c'est une question de morale. Quand on connait son passée troublant on se dit qu'elle ne mérite pas d'avoir des fans aussi naïfs comme toi. Beaucoup de gens vont en prison pour vol mais quand une personne tente de tuer une personne tout le monde est content que cette personne sort de prison pauvre monde et pauvre jeunesse.

    RépondreSupprimer
  31. tant mieux pour elle
    espérons que cette histoire la calmera un peu la nabilla

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)