Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 3 décembre 2014

Sara SS 8 : Animatrice sur une chaine du groupe Canal !

 Très bonne nouvelle pour Sara de Secret Story 8, la jeune femme annonce au site Public que parallèlement à une formation à l'école de cinéma de Luc Besson, elle animera une sorte de "Nouvelle Star" consacrée à la danse, en prime time sur D8 ou Canal +






Bravo à elle !





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

284 commentaires:

  1. Bravo à elle, c'est une belle opportunité même si je suis pas fan de son côté nian nian, on a Capucine dans le même genre que je trouve très agaçante comme animatrice. Après elle a eu des moments dans SS qui m'ont donné l'impression qu'elle avait plus que ce côté niais voire bêbête donc j'attends de voir.

    RépondreSupprimer
  2. je suis contente pour elle.déjà sur tt j'ai lu comme quoi c'était pas normal,car meme Nadège super populaire na eu que tf6.mais faut arreter de toujours ramener tout a Nadège.certaines fans sont hallucinante.meme si moi j'adore Nadège, je pense quelle ne sont pas dans les meme case.nadège dans la comédie et sara dans l'animation.et chacun a ces chances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège et l'animation franchement c'est pas le meilleur.
      Je préfère Nadège actrice. Je trouve que Nadège réussi bien et je suis contente pour Sara.

      Supprimer
    2. Je ne vois pas pourquoi comparer les deux non plus, c'est pas comme si elle était en rivalité pour la même chose. De plus Sara tout comme Aymeric avait une bonne popularité, sans cet "accident" Leila n'aurait pas fait un si gros score, ni gagner peut-être, donc je trouve cela assez logique en soi, même si cela semble un peu fou (dans le sens ou c'est tout de même quelque chose d'assez exceptionnel) je trouve cela très bien pour elle.

      Supprimer
  3. si 'j"etaita la place de sara j'aurais attendu l'annonce officiel

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vraiment du mal a y croire ! présentatrice de prime ?
    mais bon si c'est vrai tant mieux pour elle ;) elle va en faire taire plus d'un :))

    RépondreSupprimer
  5. Je vais redire ce que j'ai dit sur l'autre post, contente pour elle même si je pense qu'elle aurait dut attendre un peu avant de l'annoncer, surtout que j'ai jamais entendu parler de cette émission. Je suppose que cela ne sera pas avant plusieurs mois, surtout s'ils doivent recruter des gens pour un casting.

    RépondreSupprimer
  6. Choquée! souhaitons pour elle que ça marche comme même ;) , même si je trouve cette décision un peu injuste pour d'autres, qui on peut être plus de charisme, et plus bossé .... pensée à ayem et nadège, qui je trouve aurait été plus légitime qu'elle mais bon :( (je suis pas très objective puisque ultra fan des 2, et j'avais tellement attendu de l'après secret de nadège, c'est ce genre de suite que j'aurais aimé pour elle, donc un peu amère)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment bien pour Sara. Elle rejoint un groupe intéressant. Je suis curieuse de voir ses débuts en tant qu'animatrice. Et puis visiblement elle compte se lancer dans le cinéma. Je lui souhaite de réussir.

    RépondreSupprimer
  8. Très beau coup ! Mais je trouve ça bizarre quand même, une Nadège qui était ultra populaire à sa sortie s'est retrouvée sur TF6, Ayem qui a quand même un bon potentiel était sur Le mag, et Sara virée pour violence et avec l'image d'une personne un peu niaise a une si belle offre ? Je précise que ce n'est pas pour être insultante envers elle, je me posais juste la question

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin Ayem et Nadège ont ouvert la voix, pour que les candidats de TVR puissent tenter une carrière.
      Perso je trouve que Ayem et Nadège réussissent bien et ont un beau parcours et que si Sara anime sur D8, ça ne leur enlève rien.

      Supprimer
    2. Ah ben je viens de dire pareil plus bas... moi aussi je trouve ça dingue quand même.

      Supprimer
    3. Oui car mais Sarah quoi... elle a du charme, elle a l'air gentille toit plein mais elle n'à ni le charisme ni la présence d'une nadege ou d'une ayem... et elle décroche le "gros lot" direct comme ça.. je comprend pas

      Supprimer
    4. Je trouve cela aussi assez extraordinaire, après Sara avait une très bonne popularité, pas aussi importante que celle de Nadège mais une fanbase discrète mais active, j'ai toujours pensé qu'elle aurait eu ses chances de remporter secret, ou du moins d'avoir des scores très serrés avec Leila. Après ce n'est certes, pas Nadège mais bon en même temps je ne sais pas pourquoi on compare, les candidats de cette année ont eu de jolies propositions, c'est étrange mais je ne me pose pas trop de question, tout comme Aymeric le premier homme (sans compter Benoit) à trouver un post en tant qu'animateur pour le sport, même si cette chaîne n'est pas très je populaire je trouve cela étrange aussi, tellement cela se détache de la télé réalité, pour un premier post, trouver quelque chose qui n'a rien à voir avec la télé réalité, je trouve cela vraiment pas mal. A vrai dire celle qui m'étonne le moins c'est Leila pour l'instant (j'espère qu'elle se verra proposer d'autres propositions), Aymeric et Sara semblent mieux réussir en France et se faire leur place, tant mieux pour eux.

      Supprimer
    5. pour moi leila n'est pas chaleureuse , ni dynamique , elle est froide et son accent a mon avis ne lui permettra pas de faire de grande chose en france

      Supprimer
  9. C'est une blague? Non tant mieux pour elle mais personne je suis un peu étonnée... je la trouve tellement molle et fade... et gnangnan.. et elle fait mieux que nadege à sa sortie qui était ultra populaire et aimée.. ça me dépasse .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la popularité ça n'a jamais donné du talent. Et pour le présentation Nadège n'a aucun talent.

      Supprimer
    2. Elle fait mieux que Nadège à sa sortie ? Euh Nadège avait pleins de projets qu'elle taisait donc pas comparable ! Après moi non plus je la trouve pas exceptionnelle mais c'est bien pour elle ! On verra ce qu'elle va offrir en présentation car comme le souligne 21h42 Nadège était pas bonne dans cet exercice.

      Supprimer
  10. mytho
    comment peut-on croire à une telle arnaque une seconde?
    comme si il n'y avait plus d'animateur en France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend des relations qu'elle a et que d'autres galèrent par elles_mêmes.

      Supprimer
  11. Je suis la seule a ne pas croire en cet actu de sara. Comme le dit quelqu'un en haut il n'y a pas d'annonce officielle et là vous y croyez? Sara présentatrice en prime sur D8 ou canal+ elle est très bonne cette blague. Je n'y crois pas une seule seconde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne l'a jamais vu en tant qu'animatrice. Ca se trouve elle vous surprendra ;)
      Je trouve ça vraiment extra pour elle si elle anime une émission en prime sur une des deux chaines.
      Depuis sa sortie elle semble bosser et tente des castings.
      Après je ne vois pas ce que ça lui apporterait de mentir.

      Supprimer
    2. 21:39 laisse les même caro y croit dur comme fer. Lol

      Supprimer
    3. Bin c'est vrai que c'est un gros truc, c'était peut être ce pourquoi Nabilla avait été contactée (elle avait parlé d'une émission sur le groupe canal) ? On verra bien.
      Mais je ne vois pas trop pourquoi elle irait inventer ça, d'un coup ?

      Supprimer
    4. c'est quand même bizarre caro, si elle est dans les petits papiers de D8 pourquoi elle n'a jamais fait TPMP comme aymeric, geoffrey et leila ?

      Supprimer
    5. @21:42 a quoi sa sert a sara de mentir? On a vu pour nabilla qui a annoncé un tas de truc. Peut être qu'ils ont juste parler d'un truc et elle veut faire le buzz derrière. Je le redis sara ment. Comme s'il n'y a pas d'animatrice expérimenté en france ils vont aller chercher sara sans expérience , niaise.

      Supprimer
    6. Ben oui grigri ta moi c'est bizarre... en dWhite de SS qui a déjà entendu parlé de Sarah? ? Aymeric et Geoffrey ont fait tpmp et pas elle alors qu'elle va bosser avec le groupe?

      Supprimer
    7. Bin c'est peut être D17, grigri. Et pourquoi pas ? Peut être qu'elle sera invitée quand l'émission sera d'actualité. C'est pas D8 qui fait les invités de TPMP et Hanouna n'est pas patron de D8

      Supprimer
    8. ou alors c'est une surprise et ils ne veulent pas appuyer le fait qu'elle est fait secret , j'en sais rien ... après effectivement je ne vois pas pourquoi sara mentirait la dessus pour ensuite se faire traiter de mytho ....

      Supprimer
    9. Avant d'être animatrice il faut faire un plateau télé au moins une fois , petit a petit. Bertrand chameroi de tpmp avait commencé sa chronique avec morandini sur D8 avant d'être aujourdhui un grand dans tpmp stevy aussi avait commencé avec morandini sur D8 avant d'être sur rtl aujourdhui avec des grands comme ruquier. Sara qui sort d'une télé réalité sans preuve sans expérience va être animatrice sur D8 ou canal. A qui vous allez faire croire ca? Sans annonce officielle du groupe canal?

      Supprimer
    10. Tu vas t'en remettre de cette information ou pas 22h12 ? Oui Sara la niaise celle qui s'est fait virée va devenir animatrice. Elle et pas une autre...

      Supprimer
    11. Vous dites que les fans de Leila comparent toujours ramènent tj tt à Leila ms là c'est vs qui chercher haha!
      Leila n' pas fait ses preuves et si elle aurait eu un poste sur D8 à ce stade je serais tt autant choquée surtt en prime !

      Supprimer
    12. 22:18 je m'en fou cordialement que sara soit animatrice je dis juste que les vrais ont commencé petit a petit avant d'être un grand aujourdhui. Moi a ta place je ferrai un peu attention. Sans annonce du groupe canal+ tu risque de tomber du 200 étages quand ce projet ne sera que la poudre aux yeux.

      Supprimer
    13. Personne ne tombera de 200 étages, c'est pas notre vie.
      Si c'est démenti c'est dommage pour elle, si c'est vrai c'est tant mieux pour elle, rien de plus.

      Supprimer
    14. Bonjour. Je suis assez surprise aussi... peut-être qu'elle confond un "projet", un "1er contact" avec une chose définie et signée. Maintenant, elle a peut-être un CV dans ce milieu, qu'on ignore. Enfin, je reste étonnée ... mais tant mieux pour elle si ça se concrétise.

      Supprimer
  12. Super pour elle?
    hmm moi je dis piston ou le programme de danse ne serait pas un prog d'endemol par hasard ( pour qu'elle se taise sur l'altercation ce qu'elle a très mal réussi à faire) ... si c'est ça, c'est un peu craché dans la soupe sois t'acceptes tout soit rien et tu balances vraiment la vérité mais... ce ne sont que des spéculations donc je vais pas trop extrapoler
    Mais faut le dire, c'est bizarre ! Elle n'a rien montrer de bien transcendant dans secret comparé à Nadège ou Ayem.
    Et surtt c'est des chaînes importantes donc j'suis un peu bouché bée et.. dubitatif; à voir !

    RépondreSupprimer
  13. cette emission de danse c'est sur D8 j'ai vu la publicité mais pas encore de datte

    RépondreSupprimer
  14. Je suis loin d'être sa première fan mais, si ça s'avère vrai, je suis contente pour elle ! Belle opportunité !

    RépondreSupprimer
  15. Je me trompe peut être mais il me semble que Hanouna avait parlé de ce concept, pendant une émission de TPMP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle dit non seulement le groupe de chaine, mais en plus le concept, je ne pense pas qu'elle ait inventé tout ça.
      Enfin je pense qu'il y a des gens qui ont envie que ce ne soit pas vrai, parce que aller chercher qu'elle a coucher pour ce poste, ça me dépasse.

      Supprimer
    2. Si ça s'fait, ... c'est qu'"on" la trouve à sa place, c'est tout.

      Après tout, why not.

      Supprimer
  16. Je suis choquée mais choquée ! Elle est fadasse au possible et plus niaise tu meurs (pire que capucine qui apporte tt de même une certaine fraicheur). Elle aclairement rien montré d'intéressant ds secret .. pleurer pleurer et pleurer ... le rôle de victime qu'on lui a attribuer à payer donc !
    Et je pense que c'est une vraie info, elle ne le balancerait pas comme ça et sur public.
    Mais choquée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je trouve Capucine beaucoup plus niaise que Sara, Sara avait un minimum de répondant. De plus je vais peut-être me faire haïr mais en terme de se plaindre et de jouer la victime je trouve que la gagnante de secret story a fait 3 fois pire.

      Supprimer
    2. Sara toujours son air peste et supérieur, telle que dans SS8. Tant mieux pour elle quand même.

      Supprimer
    3. Elle a pu déplaire dans SS, .... mais SS n'est qu'une émission. C'était peut-être pas son truc, ce truc. Elle doit avoir des qualités qui ne l'ont pas aidée dans ce programme ... mais que semblent apprécier des producteurs and co.
      Perso, limiter une personne (ou personnalité) juste sur une prestation, dans un concept bien défini, c'est réducteur. Qu'est-ce qu'on connaît vraiment de ses gens ?

      Supprimer
  17. lol sur TT les fans de leila sont a fond ; ils tweetent a tout va pour savoir si c'est vrai hahahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle dont personne ne prononce le nom sur le blog, on préfère dire Nadège ou Ayem, qui n'ont jamais eu autant de fans ces dernières semaines (et Leila si peu...) sur le blog ;)

      Supprimer
    2. Nan mais Leila on s'en fout, pour ayem ou nadège que c'est juste degoutant ce genre de nouvelle, elles elles ont bossés et galérés, l'autre elle arrive à 20 ans comme une fleur, 3 mois après secret !

      Supprimer
    3. Je crois que les fans sont plus indignées que Nadège et Ayem elle même. Avant Nadège et Ayem personne n'aurait dit qu'une personne de télé réalité réussirait, il me semble que Caro l'a dit mais elles ont ouverte la voie, il est normal qu'elle est plus galéré à leurs débuts.

      Supprimer
    4. complètement d'accord avec Caro....c' est trop gros pour être vrai ! Isa

      Supprimer
    5. @pourquoipas tu dis n'importe quoi. Leila n'a pas fait ses preuves. On l'a pas encore vu en tant qu'actrice donc on ne peut pas dire pk elle a eu le poste par rapport à Leila. Ms par rapport à Nadège à sa sortie (avant de faire l'after) ou encore Ayem qui est une des personnes qui s'en sort le mieux de la tvreal avec faut le dire capucine, c'est bizarre. Et je confirme et je signe : Si c'est vrai, il y a anguille sous roche ! On ne voit pas le mal partt mais qud mm tu sors de secret en te faisant virée mais oui on te donne un poste de cette envergure : piston ou endemol comme un post l'a dit précédemment!
      Et je comprends les fans de Leila qui rage psk c'est vrai que Sara ne dégage rien d'extra alors que Leila a une classe inée un truc en plus. Après les gouts et les couleurs...
      Donc je te trouve vicieuse sur ce coup !

      Supprimer
    6. Moi je crois que Ayem et Nadège sont une excuse pour beaucoup là.
      Y a pas si longtemps que Nadège était la pire de toute parce qu'elle faisait HG et la grosse honte pour elle, Leila allait joué dans une série française très connue.
      Et là, d'un coup, c'est pauvre Nadège.
      Pour moi Nadège réussit très bien et n'a rien à envier à Sara, idem pour Ayem qui a son émission sur une super chaine (que j'ai plus regardé que D8 perso, chaine que je ne regarde quasi jamais).
      Je ne vois pas en quoi si Sara réussit, ça dévalorise Nadège et Ayem dont le parcours est exceptionnel chacune dans leur domaine.
      Pour moi, les 3 peuvent cohabiter sans se faire d'ombre (4 avec Leila), 2 animatrices, 2 actrices et tant mieux pour chacune d'elle.

      Supprimer
    7. 22h05 Aymeric ne s'est-il pas fait viré et a pas un poste "d'envergure" ( oui car beaucoup aimerait l'avoir ) ??? Il a couché donc ! Ah merde non ça marche que pour les femmes ça !!!

      Supprimer
    8. bah écoute tout est relatif parce que pour moi leila ne dégage rien, elle me parait coincée et pas sympathique du tout, elle m'endort !
      sara est fraiche et pétillante :)

      Supprimer
    9. Aymeric a un poste sur Trace de sport (pas grand chose qud mm faut le dire) Sarar selon ses dires c'est sur D8 en prime !! Faut arrêtez de vous voiler la face !
      Et moi je n'ai jams dit qu'elle avait couché pour (je suis celle qui a écrit à 22h05)

      Je remets mes deux poste de plus bas
      Mais vous comprenez pas qu'on dit Nadège par rapport à sa sortie de secret ! Nadege super populaire, que tt le monde disait charismatqiue, fraîche, qui a lapêche n'a eu qu'une petite chaine. Mais Sara beaucoup moins populaire qui a moins brillé dans secret qui s'est fait exclure a eu un poste d'animatrice à D8!
      Qud on compare à ce stade > sortie de Secret c'est quand même gros et personne ne pourra dire le contraire
      Mais bien sûr qu'après on a vu que Nadège était nul en anim et elle l'a dit elle même que ça lui correspondait pas finalement !
      Donc arrêtez de chercher midi à 14h c'est bizarre ! Jamais un candidat de tv real ne s'est vu proposer un tel poste donc oui je le redis y'a anguille sous roche ! Piston ou endemol pour la faire taire ! Point
      Et pr moi piston, c'est connaissance, appa, maman et pas du tt qu'elle a couché psk sinn Ayem ou Leila aurait pu avoir le poste aussi s'il suffisait de coucher soyons réaliste !


      Anonyme3 décembre 2014 22:16
      Je ne suis pas fan de Leila, je l'aime beaucoup oui mais de là à être une fan, absolument pas! Mais quand vs dîtes que les fans de Leila sont de mauvaises foi; faudrait peut être balayé devant sa porte !
      Parce que si certains trouvent normale que Sara est un tel poste 3 mois APRES (c'est l'après qui compte pas un an plus tard) Secret c'est grave. Elle est si jeune, aucune expérience, je le redis virée de secret et D8 lui offrirait comme ça un poste après un casting réusssi .. mon oeil !
      Y'en a des plus naives que moi ;)

      Supprimer
    10. "Tout est relatif" c'est bien pour ça que j'ai stipulé "les goûts et les couleurs..." merci !

      Supprimer
    11. 22h20 pas grand chose !!!! Mais sérieux nombreux "jeune" journaliste sportifs voudraient avoir son poste ! Arrêtez votre mauvaise foi !!!! Mince je le redis si Sara a couché pourquoi pas Aymeric hein ????

      Supprimer
    12. Elle a peut-être un bon agent tout simplement qui l'a recommandé, et à côté je trouve qu'elle s'exprime plutôt bien, elle prend des cours et ne reste pas sur ses acquis, qu'on trouve cela étrange ou pas, elle bosse, fait son petit bout de chemin et je vois pas pourquoi les gens cherchent à comparer ou à trouver absolument le pourquoi du comment, attendons de voir tout simplement.

      Supprimer
    13. Et moi je le redis 1;
      1. je n'ai jams dit que Sara avait couché pour ! Relis mes posts, ne mélangeons pas tt svp ! merci
      2. Aymeric est sur Trace c'est comparable à Benoit sur nrj12 à ses débuts ou encore Ayem sur junetv ou Leila (peut être) sur TMC. Là c'est D8 qui fait plus de 1 million en prime time donc oui ce n'est pas comparable.
      Donc tout le monde se voile la fac ici tant les fans de Leila que ceux qui estiment que Sara a eu ce poste sans aucune contrepartie (et je le répète psk je n'ai pas parlé de COUCHERIE vs avez parfois du mal à lire hien ;) -> piston papa maman ou deal ac endemol

      Supprimer
    14. Présentateur sportif, c'est tout sauf facile je suis d'accord, tu dois je suppose avoir des connaissances en sport, avoir une diction très bien, parfois il faut parler vite quand tu suis un match et que tu le commentes (j'ignore ou se situera exactement le job d'Aymeric) mais c'est un job très technique et à mes yeux plutôt complexe, il ne s'agit pas uniquement de la popularité d'un programme, mais également de sa difficulté, donc j'avoue que cela m'a surprise aussi, mais je suis contente pour lui. Après dire qu'il y a piston peut-être, dire que cela ne marche que par piston, non je ne pense pas surtout quand on s'écarte de l'aspect de la télé réalité, il y a eu recommandation sans doute, mais on ne va pas mettre comme certains disent, une gamine de 20 ans en prime time si elle n'a aucun potentiel, tout comme on ne va pas mettre Aymeric en tant qu'animateur sportif s'il n'a pas du tout de potentiel, et on leur laisse aussi le temps de se former.

      Supprimer
    15. 22h32 D8 ou D17 on ne sait pas ... Après je m'excuse de t'avoir accusé à tort , c'est juste que je t'ai mélangé avec certains comm' qui me rendent KO par leur bêtise et misogynie ...

      Supprimer
    16. Si on en vient à comparer un animateur sportif à un job sur un plateau en tant que chroniqueur sur une émission qui vise plutôt sur l'humour, Benoit on lui demande d'être naturel, ce qu'il sait très bien faire et qui n'est pas facile pour tout le monde, je dirai même que c'est inné la plupart du temps bien qu'il peut y avoir amélioration au niveau de la diction etc. et Aymeric on lui demandera sans doute d'apprendre des fiches, de s'exprimer d'une certaine façon etc. et de plus son job n'a rien à voir avec TVR, comparer les deux jobs je ne vois pas du tout l'intérêt, pour moi ce que fait Aymeric en tant que candidat sortant d'une TVR est exceptionnel bien plus que Nadège ou Ayem. Aymeric a un job qui est assez technique, et que normalement on refile pas à n'importe qui.

      Supprimer
    17. Kirin que ce soit Aymeric, Nadège , Leila , Benoit , Steevy ( etc...) ou là Sara c'est une opportunité point !Après chacuns dans son domaine essayera de se révéler donc pour moi non Aymeric, qui selon tes dires, lira justes ses fiches n'est pas mieux que les autres... ça vous arrive de vous réjouir pour quelqu'un sans pour autant enter dans le jeu de "oui mais truc fait mieux" ?

      Supprimer
    18. Est-ce que j'ai dit "mieux" ? Non je ne pense pas j'ai même commenté la prestation de Benoit, j'ai dit exceptionnel (dans le sens peu courant), Nadège qui présente à sa sortie une émission de TVR, Ayem qui anime une émission qui parle de TVR, en tant qu'animation c'est pas mal mais on reste dans le même domaine. Et je souhaite à chacun de réussir, mais j'ai le droit de dire que le job d'Aymeric me surprend car rien à voir avec la TVR, tout comme Sara me surprend tout simplement, je ne parle pas de réussite.

      Supprimer
    19. Perso, Nadège en animatrice, ça ne l'a pas fait. Ayem est plus "cohérente" dans ce domaine. Et Nadège, la 1ère , n'a pas insisté plus que ça dans ce domaine, ...
      Maintenant y'a que les fans qui s'insurgent sur la légitimité d'un tel ou d'une telle ... juste parce qu'ils aimaient ou pas un(e) candidate de SS.
      Allez, je radote, SS n'est qu'une émission et c'est pas parce que des candidats n'y ont pas "brillé" (lol) qu'ils sont des "sans talent" ... elle ne fait de mal à personne, la fifille! ...
      Y'a que les fans qui "comptent les points", .... Ayem, Leila, Nadège, etc, ... ne semblent pas se sentir "attaquées" ni "revanchardes" ni "flouées".
      Je souhaite que son émission cartonne ... et ça s'ra grâce à elle, à son talent.

      Supprimer
  18. Pour le coup je vois que beaucoup d'autres sont de mon avis, ce genre d'after secret il n'y a qu'une personne de le tvr qui le méritait et c'est Nadège, pas cette petite fausse niaise,ça sent le piston ça sent le piston j'ai envie de dire (ou elle a couché tout simplement),c'est de l'injustice....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc selon toi 21h47 pour réussir quand on est une femme faut forcement coucher ? Belle mentalité !

      Supprimer
    2. mais n'importe quoi 21:47 Nadège en plus n'est pas intéressée par l'animation et n'est pas à l'aise dans l'exercice ! De plus Sara s'est fait très discrète , la plus discrète et travaille depuis sa sortie alors ramener cela à la coucherie c'est ridicule !! Isa

      Supprimer
    3. pourquoi tu n'accuses pas Aymeric de coucherie tant que tu y es ?

      Supprimer
    4. Nadège est nul en présentation soit un peu objective! Elle minaude non stop, n'articule pas, mange ses mots et est trop éffacé, tout le monde le mériterais plus que nadege, tu es carrément dégueulasse d'insinuer qu'elle a couché car tu a trop les nerfs que ce ne soit pas nadege, ton com est vraiment argneux, envieux, et berk 21h47.
      Ce n'est pas nadege qui a eu cette opportunité, tant pis, il va falloir t'y faire car tu ne choisi pas.

      Supprimer
    5. Voila la mentalité des fans de nadege 21h47? Méchante, de mauvaise foi et jalouse des autres qui obtiennent mieux qu'elle? Eh bin, ça ne donne pas une bonne image d'elle des fans comme toi, quant je pense que tu es sensé l'aimer.

      Supprimer
    6. nan mais ce n'est pas des fans de nadège qui pestent, ce sont des fans de leila :)))

      Supprimer
    7. Ouinnnn ouinnnn, ce n'est pas nadège qui a eu cette magnifique proposition alors elle a forcèment couché, toutes les filles qui obtiennent une telle propositions aurait forcément couché sauf si c'était nadège, elle ce ne serais pas parce qu'elle a couché, mais pour son talent d'animatrice c'est ça? Bonjour la mauvaise foi lol Désespérant.

      Supprimer
    8. Je suis d'accord que Nadege n'est pas vraiment bonne en tant qu'animatrice, mais elle a tout de même beaucoup plus de charisme et de présence que Sara... C'est pour ça que c'est étonnant.
      Si l'info est vraie, bravo à elle mais j'avoue que j'ai des doutes

      Supprimer
    9. Grigri c'est une fan de Leila qui dit "seule nadege le méritait"?

      Supprimer
    10. oui grigritamoi....pathétique ! et c'est tellement flagrant car les fans de Nad savent qu'elle n'est pas intéréssée par l'animation !

      Supprimer
    11. il suffit d'aller voir sur twitter qui commente cette nouvelle ;) les fans de nadege n'en parlent pas !

      Supprimer
    12. Je vais vous le dire franchement, quand j'ai vu l'info, j'ai ni penser à Nadège (actrice) ni à Ayem (qui a sa propre émission) mais à Leila.
      On va pas s'mentir, y a 2 jours les com c'était "ouais Sara, elle est jalouse de Leila et Aymeric", "ouais Leila c'est la seule qui réussit dans SS8", "Nadège dans The Daube, la honte", "Ayem, tout le monde l'a oublié" et d'un coup, Leila n'existe pas et Nadège et Ayem sont des filles géniales victimes d'une injustice. C'est gros !

      Supprimer
    13. surtout qu'en plus nadège n'était pas "bonne" en animation elle s'est faite taillée et elle même le sait puisqu'elle veut se concentrer sur la comédie, donc comme tu dis caro c'est gros, on est pas nait de la dernière pluie hein ;))

      Supprimer
    14. Après ne mets pas tout le monde dans le même panier stp
      Psk moi j'aime bien, nadège, ayem, amélie et Leila donc oui c'est possible de trouver ça gros et de penser que ayem et Nadège le méritait plus A LEUR SORTIE DE SECRET compte tenu de leur prestation.
      Sans vouloir tj pense rà une guerre de fans, c'est qud mm gros !

      Supprimer
    15. Je suis 21 h 47 et c'est vrai mon com est un peu excessif, c'est juste que ça me soule de la voir dans HG4 (j'ai été déçue) alors qu'elle mérite mieux c'est tout.

      Supprimer
    16. suite 22 29 bon après apparemment nrj 12 change son image... lot de consolation

      Supprimer
    17. Désolée j'ai pas lu un seul com dire que sara était jalouse de leila. on disait qu'elle devait raconter ce qui s'était passé pendant la dispute ou se taire, et je me souviens de tous les comms. je suivais les discussions.

      Supprimer
    18. Moi aussi j'ai suivi les com, et je suis les discussions sur tous les jaloux d'Aymeric et Leila qui clashent pour faire du buzz maintenant qu'Aymeric a son émission, ils veulent le descendre.
      C'est bon quand même, on a compris le discours.

      Supprimer
  19. je n'ai rien contre Sara, et je suis contente de vioir qu'elle évolue, mais cette émission en prime sur canal je n'y crois pas une seconde, canal ne fait pas de télécrochet ou dance crochet.
    pour D8 en revanche, je veux bien y croire ('surtout qu'ils recyclent beaucoup les concepts en s'inspirant de ce qui marche).
    par contre, sera-t-elle animatrice principale, ou co-animatrice ? (voire animatrice "coulisses" comme Karine Ferri dans The Voice et Quétier dans DALS)

    RépondreSupprimer
  20. elle va être lancée directement dans le grand bain pour présenter des primes pour une nouvelle emission en plus ?? elle doit être très talentueuse devant la caméra alors ! la bande a hanouna qui dit que présentateur ne s'improvise pas , j'ai hâte de voir ce qu'ils diront de sara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair moi j'ai de la peine à y croire mais osetait pas dire ça su c'est pas vrai quand même donc bon..

      Supprimer
  21. Pourquoi l'accuser de coucherie ?
    Elle a peut être convaincu les casteurs tout simplement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle parle d'agent artistique, je me demande s'il elle avait pas déjà un petit pied là dedans avant son entrée dans secret, je n'en sais trop rien. Je pense qu'elle a peut-être était recommandé par son agent qui a de bon contact, et peut-être qu'elle a un potentiel aussi, personnellement je trouve que parfois quand elle s'exprime, comme dans cette interview, elle est plutôt normale, généralement les gens n'ont pas la même image en vrai qu'à la télé, ni la même façon de s'exprimer. Et puis cela ne sera pas pour maintenant, je pense qu'elle prendra des cours de diction.

      Supprimer
  22. je s'avais que vous alliez ramener les fans de leila ici et pourtant une bonne moitier je dit bien moitier de se qui sont adultes sont contente pour elle puisse que moi je suis une

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un adulte sait écrire moitié donc ...

      Supprimer
    2. va voir ce qui se passe sur twitter ! les fans de leila crient au scandale, elles twittent moreau pour savoir si c'est vrai ! elles l'accusent d'avoir couché ! et leila elle a couché pour jouer dans la série ?

      Supprimer
    3. 22h01 surtout que Leila avec Azoulay ... Hahah je rigole ! Evidemment qu'elles ont pas couché ! C'est hallucinant de sortir ce genre de gerbe !

      Supprimer
  23. Je suis très contente pour elle ! Perso je ne la trouve pas niaise du tout , je dirais plutôt naïve ! je ne comprends pas les comparaisons à Ayem ou Nadège...j'espère que l'on sera agréablement surpris pour ma part j'y crois ! ( à contrario je la préfère à Capucine) qui rigole pour rien et qui n'a pas de culture alors que même si dans SS on la fait passé pour une niaise , bébête je suis sure que ce n'est pas le cas du tout ! à voir ! Je dirais même que beaucoup on vu le danger des le debut de ss et ils avaient peut être pas tord ! à voir bonne chance à elle Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je prèfère de loin capucine.
      mais Bravo a Sara, elle a décroché le Grall et elle va faire des envieuses :-)

      Supprimer
    2. moi je dis ni niaise ni naïve mais garce.

      Supprimer
  24. Félicitations a elle! Si ça s'avère vrai elle les met toutes a l'amende et 1000 fois! Parce que Présentatrice en Prime Time sur D8 ou sur canal, j'ai beau chercher aucunes n'a fait mieux a la sortie de Secret Story! Elle va en faire des jalouses...

    RépondreSupprimer
  25. le zappeur fou sur tt dit que jamais elle ne serait animatrice c'est une fausse info

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là on est sûr que c'est vrai parce que lui il raconte que des conneries.

      Supprimer
    2. LOL 22H04 Tu m'a fait rire, merciii ;)

      Supprimer
  26. je suis fan Leila, et franchement ça me fait rire cette nouvelle, hâte de voir ça... ^^
    Pour Leila pour le moment elle est très (trop) discrète, mais je parle a des fans qui parle très svt avec elle en mp, elle s'est improvisée papa noel pour ses fans sur tt, j'ai parlé a une fan Leila et elle va lui offrir un cd de 1D pour noel elle lui a donné son adresse, elle en a de la chance...
    Et pour elle, ce serait parti pour un concept à la "joan rivers", une emission basée sur la mode sur nt1 ou tmc.
    Soyons bon joueur et souhaitons bonne chance a sara comme même, c'est pas la guerre non plus. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance à tous .... c'est tout ce que j'ai envie de dire.

      Maintenant à eux de faire leurs preuves. Et tant mieux si le fait d'être passé dans SS leur offre des raccourcis.

      Cette surenchère des "meilleurs contrats", "meilleures opportunités" n'est que le fruit des désirs des "fans", .... pour l'instant, aucun "candidat", quelque soit les programmes TVR, ne réagit aux opportunités de leurs "collègues". ... (à part ceux qui restent en standby, ... désolée pour eux).

      Bref, à chacun sa chance. SS and co est une "vitrine" ... et quand çà marche, y'a pas de raison de dénigrer quoi que ce soit, ... avant diffusion (et sûrement pas dénigrer juste parce qu'ils n'ont pas plu pendant "un programme").

      Supprimer
  27. la reaction des fans de Leila quand ils apprenent a nouvelle mdrr , jai eu la mm quand j'ai vu que Leila allait etre animatrice d'ailleurs finalement on n'en entend plus parler bn , Sara a eu mieux que Leila et Aymeric les ''Leila et Aymeric sont au dessus '' ça suffit

    RépondreSupprimer
  28. Euh je vois pas Canal + faire un télécrochet de Danse, je verrai plutôt cela sur D8 voire D17.
    Curieuse de voir cela. J'étais pas fan de Sara dans SS8 donc je voudrais bien la voir sous un autre langue.
    Je lisais plus haut que Leila était molle, je trouve aussi que Sara était molle.

    Donc j'attend de voir!

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
  29. Les animatrices c'est pas se qui manque chez le groupe Canal alors pourquoi prendre une novice qui n'a jamais fait de radio ou télé ? Ni Canal+ ni D8 ne sont réputés pour mettre en avant la TVR où les candidats qui en sortent (à part Nabilla qui est un cas particulier), en plus pour une émission sur plusieurs primes sans aucun test c'est vraiment très risqué de lancer une débutante. J'y crois pas du tout à cette info ou alors elle survend le truc et n'apparaitra que quelques secondes pendant le programme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle peut avoir un rôle à la Sandrine Quetier dans Dals mais même ça serait top pour elle.

      Supprimer
    2. Comme j'ai dit on entend Sara parlait d'agent artistique, peut-être que ce dernier à de bons contacts, qu'elle a put passer une audition, et qu'elle a un potentiel tout simplement et cela ne se fera pas maintenant, elle aura le temps de progresser, de prendre des cours pour bien s'exprimer etc. je pense qu'elle se loupera pas étrangement.

      Supprimer
  30. pourquoi vous parlez de Nadège ? Quel rapport avec l'animation, elle a dit clairement que c'est la comédie qui l'intéresse ! donc pas la peine de se servir de Nadège pour faire passer un message ! TROUVER AUTRE CHOSE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais vous comprenez pas qu'on dit Nadège par rapport à sa sortie de secret ! Nadege super populaire, que tt le monde disait charismatqiue, fraîche, qui a lapêche n'a eu qu'une petite chaine. Mais Sara beaucoup moins populaire qui a moins brillé dans secret qui s'est fait exclure a eu un poste d'animatrice à D8!
      Qud on compare à ce stade > sortie de Secret c'est quand même gros et personne ne pourra dire le contraire
      Mais bien sûr qu'après on a vu que Nadège était nul en anim et elle l'a dit elle même que ça lui correspondait pas finalement !
      Donc arrêtez de chercher midi à 14h c'est bizarre ! Jamais un candidat de tv real ne s'est vu proposer un tel poste donc oui je le redis y'a anguille sous roche ! Piston ou endemol pour la faire taire ! Point
      Et pr moi piston, c'est connaissance, appa, maman et pas du tt qu'elle a couché psk sinn Ayem ou Leila aurait pu avoir le poste aussi s'il suffisait de coucher soyons réaliste !

      Supprimer
    2. Je ne suis pas fan de Leila, je l'aime beaucoup oui mais de là à être une fan, absolument pas! Mais quand vs dîtes que les fans de Leila sont de mauvaises foi; faudrait peut être balayé devant sa porte !
      Parce que si certains trouvent normale que Sara est un tel poste 3 mois APRES (c'est l'après qui compte pas un an plus tard) Secret c'est grave. Elle est si jeune, aucune expérience, je le redis virée de secret et D8 lui offrirait comme ça un poste après un casting réusssi .. mon oeil !
      Y'en a des plus naives que moi ;)
      (Même personne que le poste de 22h13)

      Supprimer
    3. Loana a son époque était plus populaire que Nadège et n'a pas eu grand chose, Nadège, Ayem ont ouvert des portes, le fait aussi qu'avant les gens de téléréalité n'avait pas pour envie de réussir dans les médias, aujourd'hui c'est de plus en plus le cas. Et puis il n'y a pas que la notoriété dans la TVR qui compte, il y a aussi le potentiel à côté.

      Supprimer
    4. et alors tu vas mourir parce que sara va bosser a la tv ? et aymeric pourquoi a t'il le droit de présenter une emission alors qu'il s'est fait virer aussi ? et leila pourquoi a t'elle le droit de jouer dans une série alors qu'elle a donné des gifles a sara ??? tu n'es pas fan de leila mon oeil ouais !

      Supprimer
    5. Et oui je ne suis pas fan de Leila comme je l'ai dit mais j'aime beaucoup Leila : c'est deux choses diféfrentes.
      Ce serait sympas d'arrêtez de mettre tout le monde dans le même bain sous prétexte qu'on défende Leila, c'est affligeant; vous voyez forcément les choses en noir ou blanc faut nuancer un peu.
      Et non je ne vais pas mourir, j'exprime mon avis et réponds en argumentant aux commentaires auxquels je ne suis pas d'accord; j'en ai encore le droit, non?MERCI

      Supprimer
    6. T'enerves pas 22h36. quand tu défends un candidat ou tu en dis du bien t'es classé FAN DE..
      Si tu suis leur raisonnement, tous ceux qui vont soutenir ou dire un mot gentil sur Sara sont des fans de Sara, comme hier les fans de Tarik parce qu'ils leur fait de la peine. ou de Sacha.
      A moins que c'est une exclusivité pour Leila.

      Supprimer
  31. c'est pas la question de trouver cela normal ou pas car on pourrait dire la même chose de Nabilla quand elle s'est retrouvée à tpmp ! beaucoup de monde trouvait cela injuste par rapport à d'autre qui auraient eu plus de mérite qu'elle ! pour Sara pourquoi pas , cela aurait pu être une inconnue , vous auriez dit quoi ! c'est pas normal ! il faut commencer un jour ! Endemol pour la faire taire mais n'importe quoi , il lui aurait donner autre chose un role de guest dans une série par exemple !

    RépondreSupprimer
  32. C'est bon j'entends bravo sara , elle va faire des jalouses etc. Je veux juste voir vos têtes quand tout sera démentit par le groupe canal. Comme felix je penses qu'elle survend une chose qui n'est même pas encore vrai. Elle veut du buzz depuis sa sortit de ss personne ne parle d'elle et là c'est l'opportunité de dire ou de faire des annonces non vérifiables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors même si elle sur-vend, si elle est juste pour lancer un sujet 5 mn par émission, c'est bien déjà.
      Et si c'est démenti, je serai triste pour elle !
      Y a des gens qui préfèrent se réjouir quand les gens annoncent des bonnes nouvelles plutôt que de se dire "ouais on s'marre quand ce sera démenti".
      ça te fait plaisir qu'elle réussisse ? Ce serait quand même mieux, plutôt que d'être humilier par un démenti, non ?

      Supprimer
    2. elle veut du buzz depuis sa sortie ? si elle cherchait le buzz elle l'aurait fait, elle est l'une des plus discrète ! ravale ta jalousie et ta haine hein

      Supprimer
    3. calme toi 22h27. Y'a jamais eu de haineux ni de jaloux sur le blog. Tu connais la définition du mot "HAINE"?

      Supprimer
    4. Oui elle aime attiré l'attention 22:47. Je ne me réjouis pas du malheur des gens. Caro si tu me comprends je dis juste que les gens vantent sara depuis une demie heure sans avoir la confirmation des producteurs du groupe canal. Voilà ce que je dis.

      Supprimer
    5. et alors on a vu d'autres fans se vanter de voir leur idole dans PBLV ou PEPS que c'était mieux que nadege et SLS on connait la suite !

      Supprimer
  33. Sara animatrice en prime sur D8 avant des personnalités charismatiques comme ayem ou nadège (qui elles sont de l'expérience) ? j'en doute, je ne l'ai jamais aimé certes mais sincèrement je doute qu'une chaine comme D8 ou canal laisse une jeune fille de 20 ans sans expérience en prime time ? si ça s'avère être vrai, bon vent à elle mais je pense que Nadège l'aurait plus mérité

    RépondreSupprimer
  34. N'importe quoi 22h12
    1 Nadège a dit et redit que l'animation c'était pas son truc
    2 Elle n'était vraiment pas douée pour ça

    C'est complètement stupide de ramener Nadège dans l'histoire d'autant plus qu'elle mène sa barque...

    RépondreSupprimer
  35. Pour moi ça ne fait que confirmer ce que je pensais d'elle, et ce que Stefan disait d'elle (qu'elle a couché avec quelqu'un de tf1, car je ne comprend pas pour cette candidate de tv réalité qui n'est pas la plus populaire qui ne rassemble pas comme nadège ou même cindy de ss3 qui pour le coup a de la personnalité arrive 3 mois a sa sortie à 20 ans animer une émission en prime time sur une chaine canal
    Si c'est le cas elle a une chance sur 1000 mais on verra bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a couché avec qui leila pour jouer dans la série juste après sa sortie ? et aymeric ?

      Supprimer
    2. pourquoi tu me parles de Leila ? j'ai parlé d'elle ?

      Supprimer
    3. C'est fou de lire LEILA sous tous les post, et pas de la part de ses fans, mais des fans des autres candidats et de ceux qui la detestent.

      Supprimer
    4. elle aurait couché avec quelqu'un de tf1 et elle va bosser sur D8 ? ah oui ca me parait logique ...

      Supprimer
    5. à 22h47 : C'est une grande famille, la TVR ! lol ...

      Supprimer
  36. hahahaha les fans de leila se sont passé le mot ! deglinguer sara en vantant les qualités d'ayem et nadège :)) ayem travaille sur june les amis elle a son emission et nadège veut faire de la comédie, elle va jouer au théâtre toussa ... mais leila elle a pas d'emission alors que sara .... c'est trop injuste ouin, ouin
    en plus pour info, en général les fans de nadège ne sont pas fan d'ayem et vice versa, y'a un truc qui cloche dans votre stratégie de com ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne t'inquiète pas pour leila et ses fans, Leila a aussi eu des propositions pour animer sur TF1 c'est juste qu'elle ne communique plus dessus
      Et puis disons pour quelqu'un qui s'en fout de leila comme tu le dis souvent, tu ramène toujours tout à elle et tu es bien en boucle sur elle, elle t'obsède tant que ça ?

      Supprimer
    2. on verra ce que leila animera en attendant vous vous cacher derrière les pseudos fans de nadège pour dénigrer sara, personne n'est dupe de votre petit manège !

      Supprimer
    3. perso, moi je n'aime pas sara et je suis pro Leila, et je ne me cache pas derrière des comptes d'anonyme pour dénigrer sara alors évite de faire des généralités sur tout le monde s'il te plait. Mais les anonymes qui ragent sur sara à ce stade c'est de la jalousie, parce qu'elle a une belle opportunité professionnelle, que peu de personnes pourraient avoir, candidat de télé réalité ou pas
      Et sinon tu n'a pas besoin de tout ramener à Leila, on a compris que la dénigrer c'est un de tes passe temps préfère mais ne t'inquiète pas, non seulement elle a 100 000 euros qui vont bientôt arriver sur son compte et professionnellement parlant, je lui fais confiance

      Supprimer
    4. bah c'est marrant tu débarques d'ou pour savoir de qui je parle sur ce blog ? première fois que je te vois intervenir ? après pas la peine de t'offusquer je parlais a tes copines de ta team qui postent en anonyme comme tu devais le faire auparavant hein!

      Supprimer
    5. parce que ça fait peu de temps que j'ai découvert ce blog mais toi on te remarque de suite, tu t"illustres facilement disons .
      Et franchement tu reproches à certaines de "mes amies" ce que tu fais à longueur de temps, des attaques gratuites inutiles, n'oublies pas comment tu as réagit quand tu as appris que aymeric allait animer son émission

      Supprimer
    6. ah oui parce que je ne poste pas en anonyme, facile , en dessous il y a une facho, une autre qui sous entend que leila est une bip , ca passe quasi ni vu ni connu ... je me serai deja pris 15 coms en réponse si j'avais posté un truc du genre , moi au moins je ne me cache pas :)
      si c'est attaquer de donner son point de vue alors j'attaque pas de soucis :)

      Supprimer
    7. je ne poste pas non plus en anonyme, j'avais découvert le blog quelque jours avant la finale de ss8 et j'avais déjà posté une ou deux fois et je n'ai pu revenir , après il y a certaines personnes qui veulent poster en anonyme d'autres pas, chacun son truc.

      Et encore heureux que tu ne sous entendes pas que c'est une prostituée ou une escort, puisqu'il n'y a aucune preuves que ce soit vrai, au moins tu as des limites par comme certaines personnes.

      Je sais bien que tu n'aimes pas Leila et ce n'est pas comme si j'allais rentrer dans un débat avec toi pour ça D'habitude même quand je lis tes commentaires, je n'ai pas forcément envie de réagir mais cette fois ça m'a interpellé parce que tu ramène encore une fois tout à Leila alors que l'article ne l'a concerne pas et que tu reproches à ses fans de faire ce que tu fais constamment, moi je pense qu'il y a une différence donner son point de vue et ce que toi tu fais rabaisser, dénigrer continuellement Leila et ceux qui l'a soutiennent et ensuite les juger pour leur comportement mais encore une fois chacun son truc.

      Sur ce bonne nuit

      Supprimer
  37. je ramène nadège dedans, enfin plutôt je l'a prend pour exemple parce que c'est elle qui a mis tout le monde d'accord sur sa personnalité et son charisme, oui nadège n'a pas été bien en animation mais c'était sa première expérience avec le temps elle se serait améliorée, bref tout ça pour dire que j'ai du mal à le croire et je ne comprend pas de tous les candidats de tv réalité pourquoi ils prennent sara plutôt que d'autres qui ont été plus populaires parce que disons nous la vérité de tous les candidats de ss nadège a été la plus populaire et de loin mais si ça s'avère être vrai c'est TANT MIEUX pour sara, chacun sa chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le dis toi même Nadège n'est pas bonne en animation, elle n'aurait pas réussi un casting. En revanche, elle a réussi celui d'une série Zodiac pour TMC et pour un rôle récurrent, dès sa sortie, donc...
      J'ajoute qu'à l'époque de Nadège, D17 et D8 c'étaient rien (TPMP faisait 300 000 téléspectateurs), TF6 ou D8 c'était pas une grosse différence à ce moment là. (la TNT n'est pas si vieille que ça, elle en est au tout début).
      Pour Canal j'y crois pas, parce qu'ils font pas ce type d'émission.

      Supprimer
  38. tellement bizarre que personne parle de Leila la grande gagnante qui voulait faire de l'animation....on parle de Nadège c'est tellement plus facile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Leila et Nadege, et je pense plus à Nadege dans cette situation car je ne vois pas du tout Leila animatrice, alors qu'à l'époque, nadege avait beaucoup de qualités (et une énorme popularité) pour avoir de bonnes propositions.

      Supprimer
  39. Bon, ok. Tout d'abord je vois mal Sara capter des telespectateurs, aussi niaise que Leila, voir pire. Une saison et bye bye faute d'audiences.
    Ensuite, ce genre de programme sur Canal+ c'est pas leur délire. Surement un creneau sur D8 ou D17 mais je reste sceptique. Neanmoins, elle reussit sans faire de bruits et j'adore. Finalement c'est le Gang des Trois violents qui ont de beaux projets pour l'instant :)
    ( pour l'instant, je précise)
    Je lui souhaite bonne chance.

    RépondreSupprimer
  40. PTDR les pro aymeila au bout de leur vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tas vu ça ? ils se melent de tt après ils vont dire que les autres sont jaloux

      Supprimer
  41. Je n'ai pas aimé Sara dans la maison des secrets du tout et ce n'était même pas par rapport à ses conflits avec Leila, c'est juste que je l'a trouvé trop gnian gnian et trop manipulable, mais si c'est vrai c'est une bonne nouvelle pour elle, ce n'est pas parce que vous n'aimez pas une personne qu'il rager gratuitement parce qu'elle a une opportunité professionnelle et la rabaisser et j'en passe, elle a une belle opportunité professionnelle et j'espère bien qu'elle va en profiter, moi ça me fait plaisir de voir des candidats qui s'en sortent sans passer par la case nrj12 et les anges de la tv réalité et autres émissions pour cas sociaux du genre

    RépondreSupprimer
  42. je l'attendait vos reflexion mintenant tous qui se pase en bien comme en mal se sont les fans de leila mais putain aller voir le tt de la team jess qui se moque faite un tour chez les free nab et vous verrez arreter de tout ramener sur le dos de la team leila meme ici des que quequ'un fait une critique c'est la team leila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont obsédés par cette team Leila je crois, ils les aiment bien au fond je crois, qui aimes bien châtie bien au fond

      Supprimer
    2. ahahaha faut pas prendre les gens pour des abrutis, tous les jours on a des com qui parlent de Leila et Riiiiico ! Et là, sur ce post, seuls les fans de Nadège et Ayem débarqueraient en masse, pendant que ceux de Leila débouchent le champagne pour Sara ?
      Ok, si vous voulez, on va dire qu'on y croit !

      Supprimer
    3. regarde aussi la team nad personne n'en parle comme c'est bizarre alors que la team leila en parle comme les autres(jess et freenab) ! et tu sais pourquoi car pour la team nadège et ben Nad elle mène sa barque du mieux qu'elle peut et elles s'en foutent royalement de ce que font les autres! toutee la team elle sait que Nad c'est la comédie et pas l'animation donc tous ces messages (et pas un qui parle de Leila) tu reconnaitras que c'est bizarre quand même alors que chaque jour même si cela ne concerne pas Leila on a des coms systématiquement et aujourd'hui miracle pas un seul ! lol c'est suspicieux ....dommage vous (pas tous biensur) vous êtes cernés !

      Supprimer
    4. j'ai oublié de signer 22:54 Isa

      Supprimer
  43. Ouahhh j'espère pour elle qu'elle a signer avant de le dire... là plein de fans de la team leila ecrivent à D8 en la décrédibilisant O.o je suis très fan de leila mais c'est abusé pour le coup ... :/ si les centaines de comptes fan et compte pas fan s'y mettent. Je cautionne pas ça... ils y en a qui a disent qu'ils utilise leurs compte privé pour que ça fasse plus sérieux auprès de D8....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah que c'est drôle. .C'est sûr et certain sur D8 ils vont prendre peur.

      Supprimer
    2. Certains fans de sara ont fait pareil pour aymeric et continue de le faire en écrivant des saletés à trace donc bon...

      Supprimer
  44. Sara animatrice ce sera sans moi, elle a une voix qui m'insupporte et me la "farcir" toute une émission absolument impossible. Je laisse ça à d'autres et je vous dis bon courage!

    RépondreSupprimer
  45. 22:39 les pro aymeilla ne sont pas au bout de leurs vies. Aymeric est chroniqueur sportif sut trace sport , animera sa propre émission , leila sera guest dans LMDA et animatrice d'une émission de mode sur les petites chaines de tf1 et jouera dans les séries arabes. Donc je ne vois pas où vous trouvez la jalousie ou au bord de leurs vies. Chacun sa chance. Aymeric et leila n'ont pas annoncé leur projets avant que cela soit dans la presse. Ils ont attendus que le projet se concrétise avant d'en parler. Mais là on en sait rien. On ne sait pas si le projet va se réaliser ou pas. A mon avis vous allez être déçu si le projet tombe a l'eau. Je n'aimerais pas être a votre place en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 22:56 vas faire un tour sur TT tu comprendras !

      Supprimer
    2. pourquoi à notre place ? Tu crois que ça va changer notre vie si ça marche pas pour Sara ?
      C'est ridicule de dire ça, c'est génial pour Sara si c'est vrai, c'est dommage pour Sara si c'est faut, point final comme dirait grigri ;)

      Supprimer
    3. Mais que les gens arrêtent de dire qu'on est jaloux de sara alors.

      Supprimer
    4. disons que la nouvelle est dure a avaler

      Supprimer
  46. En parlant de bons acteurs, vous avez regardez Fais pas ci, fais pas ça, ce soir ? Série géniale, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mercredi j'ai rdv avec le docteur Reid, mais j'aime beaucoup Guillaume de Toncquedec (orthographe? )

      Supprimer
    2. ahaha il est exceptionnel, comme Valérie Bonneton ou Bruno Salome.
      en série familiale, FPCFPC c'est quand même le haut du panier, mieux que Modern Family même pour moi (qui a pompé le concept de base, d'ailleurs).

      Supprimer
    3. J'adore, on se laisse embarquer et il y a toujours des moments drôles qui déclenchent des fous rires. Les acteurs sont excellents, une mention pour Valérie Bonneton. Très bon moment devant son écran.

      Supprimer
    4. j'aime beaucoup Bonneton et de Toncquedec. au début je trouvais cette série fraîche et marrante mais je trouve le scénario depuis 2/3 ans tellement cliché que ça en devient niais. plusieurs fois Valérie Bonneton a parlé de quitter la série en disant qu'elle était trop surbookée mais je pense que le scénario n'y est pas étrange, problème son rôle est un des rôles phares.
      ah le docteur Reid je l'adore. enfin je les aime tous.

      Supprimer
    5. Même si le sujet est différent (enfin un peu), ça m'éclate autant que Loulou et Chouchou. Y'a pas, je trouve que ces "séries saynettes" made in France, c'est vraiment du bonheur. On a la patate sur ce genre de format ! séries !

      Supprimer
  47. Dite rien sur sara, Aymeric lui a quelqu'un de sa famille qui travaille sur beinsport, je suis sure que pour son émission sur trace il a été pistonné aussi, et il va certainement gravir les échelon en s'agrippant à la corde que lui tend sa famille, comme beaucoup de personne dans tous les domaines, je suis en étude de droit donc bien placé pour voir a quel point le piston peut aller loin --'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve le cas Aymeric plus choquant perso, une emission pour lui tout seul, c'est pas non plus une chaine isolée, c'est une chaine de canal sat, j'y croit pas une seconde qu'il y soit arrivée sans piston à 20 ans, sara a le même age et hop direct en prime, piston aussi.
      Leila c'est pas grave si elle a pas de projet, trois quatre nuits agitées, et sa lui fera de quoi vivre pour qq mois XD

      Supprimer
    2. Tes insinuations douteuses tu peux te les garder 23:06... Ce n'est même pas drôle...

      Supprimer
    3. Je pensais que Aymeric venait d'une famille modeste, comment ça se fait qu'il se fasse pistonner pour rentrer à trace

      Supprimer
    4. L'année dernière on disait aussi que Gauthier était pistonné car sa mère bossait pour Miss France, résultat il a disparu. Aymeric sur une petite chaîne qui fait plus dans le people que dans le sport je trouve pas ça choquant, il ne sera pas le premier candidat de TVR a être embauché sur le câble pour ramener de l'audimat... si il aurait été embauché direct sur une chaîne comme beIN là ça aurait été vraiment suspect.

      Supprimer
    5. ouais enfin le piston ne fait pas tout ! si tu es nulle devant une caméra on ne va pas de mettre à la présentation d'une emission sur D8 ou ailleurs ... nadège n'avait aucune expérience , elle a été pistonné et elle avait un petit rôle ... leila si elle a une emission c'est aussi du piston ... ils sont tous quelque part pistonnés parce que les chaines exploitent leurs popularité ... personne n'a exploité la popularité d'anais par exemple parce que son image était pas top

      Supprimer
    6. J'comprends que les gens qui suivent une formation puissent se sentir lésé, ... maintenant, c'est un bonhomme qui débarque, ... y'a pas "invasion", non plus. (ça s'produit dans beaucoup de job, le "passe-droit", ... moins sauvage, l'"opportunité", justifiée ou non)

      A chacun sa façon de rentrer dans un "métier", ... mais surtout, à chacun de prouver qu'il a sa place. Et là, la balance se rééquilibre rapidement.

      Supprimer
  48. KB la pauvre est au bout de sa vie, #désenchantement#
    Dans ce monde il y a pas d'ami ... il n'y a que des gens de passage ... #PenséeDuJour #Off

    RépondreSupprimer
  49. Ouiiiiiiiiiii première fois pour moi je ne connaissais pas et j'ai beaucoup aimé très drôle et une préférence pour Fabienne Lepic complètement déjantée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A taaaaaaaaaaaaaable ! Ahahaha il faut que tu vois dès la saison 1, moi aussi je l'adore Fabienne !
      Je vais faire un post sur le séries familiales à voir pendant les périodes de fête, elle y sera.
      Sur mon blog séries (je remets le lien pour faire un peu de pub)
      http://rumeursduweb.blogspot.fr/

      Supprimer
    2. Ok j'ai quelques jours de repos je vais reprendre les premières saisons, franchement je suis agréablement surprise.

      Supprimer
  50. Je pense que ce sera sur D17, ils diffusent déjà ce genre d'émissions

    RépondreSupprimer
  51. Regardez Lio sur la 2, c'est quoi son nouveau look. SURPRISE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG les cheveux blancs! Look Mamie Nova LOL
      Elle a dit dans une interview qu'elle voulait laisser son physique "naturel" maintenant, plus de coloration plus rien.

      Supprimer
    2. En attendant que ses cheveux soient complétement blancs, elle devrait faire une coupe courte, là ça fait un peu négligé et ça la vieillit, elle a pris 10 ans en 2 ans c'est fou!

      Supprimer
    3. Ah, ah, je fais pareil que Lio , non à la dictature de la coloration, vive le naturel.

      Supprimer
  52. Je viens de voir l'interview de Tarek quant il dit qu'il n'a pas plus de contact avec Thomas et qu'il ne compte plus en avoir.
    Thomas doit être au bout du rouleau que plus personne de la famille ne veuille lui parler, a peine sorti du bloc opératoire il avait cherché a a tous les joindre, il doit comprendre petit a petit que ça va être très dur pour lui de récupérer Nabilla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il t'a appelé pour te dire qu'il avait cherché à appeler la famille Bénettia. Comme chaque personne qui a vécu un drame il prend du recul
      et se repose. T'inquiête il a attéri à nouveau dans la vraie vie et passera définitivement à autre chose.

      Supprimer
  53. grosse embrouile chez la team ayem les fans d'ayem crient aux scandale et disent que c"est ayem ui a pistonner sara et que ayem vient de foolloower sara

    RépondreSupprimer
  54. Thomas ne vient plus sur Twitter? Il ne favorise plus rien? Je demande a celles qui ont twitter car moi non donc je ne sais pas.
    En tout cas il doit etre bien tenté parce qu'il doit bien s'ennuyer dans son sud en ce moment.
    Ah si il est peut etre encore occupé a faire des paparazzades pour la presse de ce week end! lol

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir à tous !
    Je suis contente d'apprendre que Sara va faire de l'animation..J’espère qu'elle s'en sortira..c'est une simple question de temps. Tous les professionnels ont eu des débuts chaotiques, et certains étaient ridicules comme Ruquier, Arthur ou Dechavanne...Je ne l'aime pas, mais je ne déteste aucun candidat non plus, et tous ont le droit de saisir leur chance...Elle est mignonne, et loin d’être naive. Je l'avais trouvé dégourdie et intelligente dès la 1ere quotidienne...
    Elle avait compris ce que le public attendait, et le lui avait donné, même si personnellement j'y suis restée insensible....
    Je n'aime pas sa voix, mais personne ne lui demandera se chanter.

    RépondreSupprimer
  56. Bon bah finalement, on dirait bien que sara, leila et aymeric sont les 3 de cette saisons qui s'en sortent le plus, je pense qu'elle a bénéficié d'un petit coup de pouce de TF1, je dirais même que TF1 a surement acheté son silence, le timing est assez bizarre, il y a deux jours, elle menaçait de tout balancer et aujourd'hui elle annonce sa propre émission. Quoi qu'il en soit je suis allée sur son twitter elle a déjà commencé les enregistrements de sa nouvelle émissions, bref dans tous les cas chacun sa chance lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle a commencé les enregistrements c'est que l'émission était prévue bien avant la semaine dernière.

      Supprimer
    2. oui et ça n'infirme pas mon propos, peut être que TF1 lui a promis quelque chose en échange de son silence

      Supprimer
    3. c'est donc sérieux tout ça?

      Supprimer
    4. franchement moi je n'ai plus aucun doute

      Supprimer
  57. sara elle est sure qu'elle ne s'est pas trompé de groupe ou de chaine?
    je viens de voir l'annonce du plus grand concour de danse sur TMC

    Bref
    je ne suis pas fan de sara j'avoue
    mais il faut quand meme dire que cette annonce est incroyable
    comment peut -on mettre en prime time une personne qui n'a aucune expérience ds l'animation
    ds une chaine d'un groupe aussi commercial que canal
    pour eux l'image compte ,parfois ils comptent sur l'animateur pour porter un concept
    pourquoi sara alors que bcp de nana nettement plus expérimentée , belle ,blondes glandent sur D8
    J'essaye de trouver la moindre légitimité de sara ds une telle émission ,je ne vois pas...

    RépondreSupprimer
  58. Je suis fan de Leila et franchement l'annonce de Sara me surprend (en partie parce qu'elle parlait de cours de théâtre donc je la voyais plus essayer d'être actrice) mais ne me dérange en rien. Tant mieux pour elle, et de toute façon rien ne m'oblige à regarder, donc pourquoi j'en ferai un fromage ?
    C'est sûr que je l'imagine plutôt présenter les candidats en coulisses que présentatrice principale d'un prime (surtout si c'est du direct) , mais ça reste une très belle opportunité.

    RépondreSupprimer
  59. HS vs etes plutot Ruquier ou Hanouna ici?

    RépondreSupprimer
  60. je suis choqué de lire certains com.quel rapport avec la popularitée et avoir un job d'animatrice.elle a surement passé des casting et a du etre bonne pour qu'on lui propose un poste en prime.vous croyer que juste par piston on donne un poste en prime.quand a Nadège que vous cité tellement ,elle veux pas faire d'animation et faut reconnaitre quelle n'était pas bonne. leyla je la vois pas animatrice car elle a un accent trop prononcé a mon avis pour faire se job. certaines se rendent malade de savoir sara animatrice sur une chaine populaire.mais vous etes grave , moi je me réjoui pour elle si ça marche. A 20ans c'est une sacré concécration.pourquoi dire c'est soit elle a couchée soit elle est pistonné par ses parents. certains ont des reflections de gamines de 12 ans

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)