Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 2 décembre 2014

Sacha "je ne suis pas en froid avec Leila"

 Sacha a été durement attaqué pour sa prestation sur le Mag, il revient sur cette expérience et sur les polémiques du moment pour Pure people.



Merci NabillaGeof



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

230 commentaires:

  1. Lui il me fait peur. Absolument instable ... Soif atroce de notoriété, on ne revient pas sur sa chanson pathétique, tout a été dit ou presque.
    Il suppliait Leila d'être son amie dans SS8 quand il était à nouveau rentré pour une soirée.
    Il suppliait Le Mag de faire les Anges lors de son dernier passage...
    #TropFragile
    #TropPretATout

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais espéré que les fans de Leila, LDP and co, prennent un peu conscience que l'insulte sur le Net n'est pas forcément anodine....

      Supprimer
    2. Le problème de Sacha c'est son manque de personnalité. Je pense que ce n'est pas un méchant garçon mais il est beaucoup trop influençable. Son surnom "Girouette" lui va bien. Le genre de gars qui se laisse facilement embarqué par des gens mal intentionnés.

      Supprimer
    3. Il y a le problème de Sacha, et le problème des teams, je pense.
      J'ai moi même fait remarqué, que tout le monde s'est marré de mon post sur la prestation de Sacha quand un tel titre m'aurait attiré des "méchantes", "rageuse", "frustrée", "jalouse", and co pour d'autres candidats.
      Dans le petit monde de la TVR, on ne peut pas rire de tout le monde et c'est bien la moralité de l'histoire.
      Il aurait suffit que Sacha vante quotidiennement les qualités de Leila et Aymeric sur Twitter, s'excuse platement de l'avoir "trahit" dans SS, pour que sa prestation sur le Mag, soit jugée avec clémence du fait d'un problème technique.
      C'est en ça que je trouve le cas Sacha, intéressant.
      Ainsi d'ailleurs que l'a fait remarqué Stéfan ce week end, les girouettes ne se trouvent pas uniquement chez les candidats (et je ne parle pas pour toi

      Supprimer
    4. Je pense que le problème de Sacha c'est qu'il est une proie facile. Il manque de maturité du coup il est dépassé par sa notoriété. Les critiques mauvaises vont avec le package, ça vaut pour lui comme pour n'importe quel chanteur, acteur, sportif, homme politique.
      Je pense qu'il n'a vu que le côté paillette et pas le revers de la médaille et c'est pour ça qu'il souffre. C'est en ça qu'il me fait peur. Il dit que le psy l'a validé mais quand même il parait super bordeline. Dans le poste qui lui était consacré sur son ratage au mag, quelqu'un avait dit qu'il faisait penser à FX et bien perso j'ai souvent fait cette même comparaison. Je ne lui souhaite pas de faire les Anges, je lui souhaite de retourner dans l'univers du maquillage et de ne plus être exposé mais ce sera dur pour lui.

      Noor Moime

      Supprimer
    5. La violence des critiques que reçoit Sacha ou d'autres ne va pas avec le packtage. Parfois on peut aussi s’ausculter nous même et ne pas se décharger avec un "ouais quand on est un personnage public on s'expose à la critique".
      C'est vrai qu'on s'y expose, mais c'est très vrai aussi que les fans de real TV peuvent être bien pire que ceux qu'ils dénoncent.
      Vivian et Nathalie sont hyper critiqués pour leurs déclarations hyper dures, en réalité ils sont 10 étages en dessous de ce qu'on peut lire sur le net.
      Qu'a fait Sacha pour mériter des tweets aussi durs ? Il a trahit dans SS8.....

      Supprimer
    6. ouais caro enfin ses itv avant celle ci en mode cador ou il s'en prend violemment a elodie etc , faut pas s'étonner qu'il soit lynché sur TT ...je ne sais pas si tu as vu l'itv de la laverie mais il ne prend pas de gant pour insulter elodie donc bon ...

      Supprimer
    7. Et les Twittos deviennent de pire en pire avec l'exemple de certains "twittos" dont je tairai le nom qui balancent sur les "peoples" d'une manière tellement vulgaire

      Supprimer
    8. j'ai pas vu grigri, mais j'ai vu ce qu'il s'est passé avec sa prestation sur le Mag, on va pas se mentir, la team Leila peut être hyper violente et dure et il n'en est pas la seule victime.

      Supprimer
    9. oui je sais bien caro pour la team leila, mais du coup il a les fans de leila + elodie + iliesse sur le dos ... l'itv de la laverie est quand même hyper violente pour elodie, il dit qu'elle pue et explique que dans SS on pouvait la suivre a son odeur , il la traite de grosse merde bref je crois qu'a un moment il se sentait plus et la avec l'echec du vavavoom dans le mag il s'est pris une grosse claque ! il devrait éviter les réseaux sociaux et prendre du recul ! j'ai aussi l'impression qu'il est très mal entouré

      Supprimer
    10. Je trouve aussi que certains fans sont très durs !!! Ils ont aucuns reculs et déversent leur haine pour un oui ou non... Quand je lis des tweets " aymeric t'aurais du défoncer Vivian au lieu de frapper Sara " sans parler des autres qui parlent de viols, meurtres et insultes à tout va, c'est whaou ... Les fans sont vraiment "trop dedans " on dirait que les candidats de ss8 et les autres en général sont leurs pions, leurs sims , leurs poupées ...

      Supprimer
    11. 9:57 j'ai l'impression aussi que les gens de SS8 sont beaucoup plus présents sur TT et ils ont tendance a répondre aux attaques ... j'ai pas trop suivi les gens après SS7, mais par exemple ceux de SS6 n'avaient pas du tout ce comportement face a la critique

      Supprimer
    12. grigri perso je suis que Illiesse et Geoffrey donc je ne sais pas si ils sont + présent que les autres ... ( je suis personne de ss7 ) Mais ce que je peux te dire c'est que je vois régulièrement dans ma TL des tweets et des RT de menaces sur Vivian , Nath et Sacha ! Pour ss6 au début Fanny et Julien répondaient mais pas à ce point.

      Supprimer
  2. sacha dit quil n'est pas en froid avec leila il oublie de dire que c'est lui qui a unfolloower leila en premier avant que leila apprenne se quil a dit en apparter se quil pensait d"elle donc leila la unfolloower a la suite regarder le cirque quil a fait avec elodie et maintenant le mec dit elodie lui manque et va pleurer chez jerem apres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais enfin, qui de l'ouef ou la poule ? Avant ça, Aymeric s'est bien foutu de sa gueule, il l'évoque d'ailleurs.
      Peu importe, en fait.

      Supprimer
  3. Audiences After School:

    - 4 mariages pour 1 lune de miel + Bienvenue chez nous (TF1)
    Lundi 1er décembre: 1.691.000 + 2.897.000
    - "Face à la bande" de Jérémy Michalak (France 2)
    Lundi 1er décembre: 684.000
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Lundi 1er décembre: 1.675.000 téléspectateurs
    - "Le maillon faible" et "A prendre ou à laisser" de Julien Courbet (D8)
    Lundi 1er décembre: A prendre ou à laisser: 1er numéro: 289.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 666.000 téléspectateurs

    - Charmed (W9)
    Lundi 1er décembre: 303.000
    - "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Friends Trip" (NRJ 12)
    Lundi 1er décembre: 182.000 + 170.000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiences Access:

      - Canal Plus: Le Grand Journal:
      Lundi 1er décembre: Première partie (1.326.000 téléspectateurs) - Deuxième partie (1.112.000)
      - France 5: C à vous
      Lundi 1er décembre: 834.000 téléspectateurs
      - M6: 100% Mag / Objectif Top Chef
      Lundi 1er décembre: 1.785.000 téléspectateurs
      - D8 - Touche pas à mon poste
      Lundi 1er décembre: 1.447.000 téléspectateurs

      - W9 - Les princes de l'amour
      Lundi 1er décembre: 330.000 + 651.000 téléspectateurs
      - NRJ 12 - Chéri t'es le meilleur
      Lundi 1er décembre: 218.000 téléspectateurs - Bonne journée ! ;)

      Supprimer
  4. Il me fait de la peine ce pauvre Sacha au bord des larmes. C'est vrai que ça doit pas être évident de gérer l'humiliation et les critiques mais c'est aussi le revers de la médaille de l'exposition médiatique. Je ne suis pas la dernière à me moquer de sa prestation ridicule mais en toute conscience, je ne peux pas prétendre que je n'ai rien entendu de mieux juste pour ne pas lui faire de peine.
    Ayem Tweetait hier une vidéo de Diams (que je n'ai pas regardée) avec en exergue une phrase que je trouve très juste "ils ne connaissent pas la taille des problèmes que t'apporte la gloire,une épée de damoclès au dessus de la tête..." Sacha devrait se remettre en question sur sa capacité a gérer les retombées de sa soif de lumière...

    RépondreSupprimer
  5. caro avec toi tu as le dernier mot tout le mag stephan geoffray et d'autres se sont moquer de lui mais toi tu as que la teal leila ou aymeric leila a la bouche on dirait que twetteur appartient a la team leila et personne d'autres meme sur ton blog les anti leila se sont moquer et pour toi c'est normal depuis trois mois aymric et leila se prennent des critiques de partout se sont t"ils plaigner ou aller pleurer chez jerem non

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aymeric et Leila sont plus sournois, ils encouragent leurs teams à les défendre des critiques sur eux au lieu de calmer le jeu!
      J'aime l'ironie sur twitter de Stéfan et Geoffrey concernant leurs camarades de SS8, les seuls qui ne se prennent pas la tête avec des futilités ou des clashs à 2 balles entre teams ou candidats.

      Supprimer
    2. exactement aymeric et leila ne s'exposent pas directement ils envoient et encouragent leurs fanatiques pour les défendre ! jamais on a vu leila demandait a ses fans d'arrêter les insultes au contraire elle dit je suis fiere de chacun d'entre vous ... ca en dit long sur sa mentalité

      Supprimer
    3. J'ai pas le dernier 9h34, je discute et la preuve tu réponds. Faut arrêter de toujours me reprocher de débattre et de répondre, y en a marre.
      Si vous voulez rester entre gens du même point de vu, allez sur le blog dédié plusieurs fois évoqué ici, sinon accepter que je réponde comme vous pouvez le faire vous aussi.
      Oui ils sont moqué de lui et y a rien de mal à se moquer des people mais y a "se moquer" et insulter sans cesse, avec un effet d'entrainement que se rapproche de l'acharnement.
      Faut toujours en revenir au fait que des gens peuvent rire d'Aymeric ? Parce que la prestation d'Aymeric sur le Mag valait 10 fois celle de Sacha peut être ?
      Oui, on peut se moquer de Sacha comme d'Aymeric et il faudrait que vous l'acceptiez. Non on ne peut pas insulter, monter des hashtag dégueulasses, etc....

      Supprimer
    4. 9:34 aymeric et leila leurs discours c'est seul contre tous , et ils adorent ca ! c'est pas moi qui vais les plaindre ! ils considèrent qu'ils sont mieux que leurs collègues de SS, jamais vu des gens snober a ce point leurs colocs !

      Supprimer
    5. Au moins s'ils snobent leurs excolocs, ils ne les emmerdent pas. Ils n'ont jamais appeler leurs fans à insulter les autres, seulement les défendre. Dernièrement je ne sais plus lequel des deux a dit de ne pas répondre aux attaques. En ce qui concerne Sacha ses "amis" ne sont pas honnêtes. Ils l'encensent pour son Vavavoom alors que tout le monde se fout de sa gueule. Les vrais amis c'est pas çà. On doit dire ce qui va pas. Sacha me fait de la peine mais en même temps il cherche un peu. Je ne pense pas que le soucis pour lui soit ses arriérés avec Aymeric et Leila. Il n'est juste pas conscient qu'il n'est pas une vedette.

      Supprimer
    6. et quand dans un tweet réponse à Leila, Aymeric dit "ça va vavachier" c'est pas attiser les moqueries et plus envers Sacha ?

      Supprimer
    7. Histoire de me rendre compte après avoir lu les commentaires ces derniers temps, j'ai regardé les TL de Leila et d'Aymeric pendant un moment. Certes il y a beaucoup de messages de soutien, mais il y en a pas mal de gratinés. Ooups
      elle se fait relativement souvent traiter de sale pxte parfois avec de petits adjectifs raciaux, elle se fait aussi attaquer sur l'islam moderne et le fait d'être avec un non musulman, je ne parle pas des tweets berlusconien ou du même type.Il y a aussi les supporters de Sara, Vivian etc : pas besoin de décrire.
      Bref j'en ai vu des biens hard. Donc jusqu'ici tout est normal pour un candidat de TVR
      Aymeric, j'en parlerai pas, vu le contexte actuel, les tweets sont divisés en 2 : ceux qui le supportent et les autres où c'est plutôt chaud relatifs à la violence, aux femmes etc … J'avoue m'être demandé comment il faisait pour ne pas répondre quelques fois mais je suppose que j'ai exploré sa tl à un moment un peu particulier.

      Donc ils pourraient tout autant se plaindre que les autres, ils ne le font pas, ils ont choisi une autre tactique : fédérer le noyau plutôt sain de la team. On adhère ou pas. c'est un autre problème.

      La TL intéressante, je dois dire que c'est celle de la fille de Nathalie, parfois plus censée que sa mère mais délivrant involontairement sûrement, certaines vérités sur les agissement de sa mère et beau papa.
      On comprend entre les lignes que leur pb s'est d'être placé en arrière plan eux un vrai couple face un couple de TVR.

      Elle promet que maintenant ils vont arrêter de parle si on ne les insultes plus.

      Emma Andreani @AndrAndreani · 14 h il y a 14 heures
      @LaTiitiii @saluteMllejen après je veux dire ça ils vont stop mais faudra arrêter de les insulter pr rien mtn

      Emma Andreani @AndrAndreani · 14 h il y a 14 heures
      @LaTiitiii @saluteMllejen je t'ai dis que leila c'est fini il ne parlerons plus d'elle

      Emma Andreani @AndrAndreani · 14 h il y a 14 heures
      @LaTiitiii @saluteMllejen par contre je peux vs promettre que c'est fini a moins que des questions soit encore poser par les journalistes sur lhistoire ca n'en parleras plus.

      Le meilleur (relatif aux "possibles" avortements) et le reste

      Emma Andreani @AndrAndreani · 14 h il y a 14 heures
      @saluteMllejen @daben59 @LaTiitiii depuis quand les gens sois disant intelligent pensent que les médias disent la vérité

      Emma Andreani @AndrAndreani · 15 h il y a 15 heures
      @saluteMllejen @lakylafrappe elle a raconter ça elle a gagner de l'argent c'est très bien

      Petite ref à la bataille :

      Emma Andreani @AndrAndreani · 13 h il y a 13 heures
      @LaTiitiii @saluteMllejen elle se sont battues a deux ćest partit d'une chamaillerie

      Emma Andreani @AndrAndreani · 14 h il y a 14 heures
      @LaTiitiii @saluteMllejen vs lui accorderiez autant d'attention ? S'il avait été exclu avec sara sans être avec leila avant vs auriez pu croire a la violence ?

      Emma Andreani @AndrAndreani · 14 h il y a 14 heures
      @LaTiitiii @saluteMllejen aymeric s'il n'avait pas été avec leila vs l'auriez soutenu autant?

      Tout n'est pas si mal pensé mais on comprend qu'il est dur d'accepter de n'avoir été que des pions dans un jeu quand on pensait le mener …
      C'est compréhensible, mais c'est le jeu ma pauv lucette ! Il y a d'autres perles sur sa TL
      Je ne sais pas si je l’Interprète correctement, mais j'y vois un joli plan marketing … comme tous me direz-vous. Juste peut être un peu plus hard.

      Bon j'en ai fini avec ma pseudo étude sociologique LOOOOL, je retourne à la vraie vie mais tout cela m'avait intriguée.
      Évidemment ceci n'engage que moi etc etc

      Supprimer
    8. Si ton étude se voulait juste, tu comparerais la quantité. ils sont font tous insulter, et pas qu'eux d'ailleurs.
      Mais il y a la quantité et la durée.

      Supprimer
  6. j'ai coupé avant la fin, vraiment avec sacha je ne peux pas ...
    soit tu veux être dans la lumière et tu gères la critique, soit tu te fais oublier mais alors la victimisation stop !
    par rapport a son single, je ne sais pas qui l'entoure mais vraiment il est pas conscient de ce qu'il dit , trois mois pour faire un truc non commercial ? bah le résultat c'est un truc commercial a fond et vraiment pas bien ...

    RépondreSupprimer
  7. vous etes de mauvaise foi aller sur le tt ou insta de leila pour voir si elle ne demande pas de ne pas repondre et comme leila n'est pas la mere des fans elle ne peut pas tout gerer surtout quand LDP sy met

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est contradictoire car elle remercie souvent sa team de la défendre et elle est très fière de chacun d'entre eux....
      Elle n'a pas mis un message clair à ce sujet (un stop aux insultes et méchanceté gratuite) comme l'ont fait Sara, Jessica ou d'autres après leur sortie de secret story!

      Supprimer
    2. Mouais elle dit souvent ainsi qu'Aymeric que leur team les protège, qu'ils n'ont pas besoin de répondre puisque leur team le fait, etc....

      Supprimer
    3. j'ai jamais vu un twitt d'elle demandant d'arreter les insultes, si tu en trouves un , je suis preneuse ! nadège l'avait fait clairement elle sur twitter !

      Supprimer
    4. Leila et Aymeric se sentent fort et protégés par leur team quand tu vois le nombre de gens qui ne les aimaient pas et qui ont retourné leurs vestes pour ne pas se prendre les foudres de la team...ça fait peur !

      Supprimer
    5. Pour 10h16 et les autres
      Leila Ben Khalifa @LeilaBenKhalifa · 7 nov.
      Comme tte personne digne et avec une éthique je condamne tt propos blessant! Pr le reste fiez vous à ce que je dis.je vous aime!!!

      Tu peux trouver au des RT, de textes de followers qui expliquent, que la plupart ne sont pas injurieux et qu'ils ont bien compris le jeux des autres qui consistent à attiser les conflits.
      Tu trouvez aussi sur son tt, des rt de texte de fans qui expliquent qu'ils ont bien compris que les autres attisnet

      Supprimer
    6. nan mais 10h30, ce qu'ils disent Aymeric et Leila c'est qu'ils ont une team super qui les protège.
      Quand Delormeau s'est plaint dans le Mag devant Aymeric des réactions disproportionnées de leur team, Aymeric a dit "elle est très aimée et il ne faut pas y toucher", il n'a pas dit "je condamne les insultes et attaques".
      Dans sa dernière ITV, il dit encore "notre team nous protège".
      Alors le texte de Leila est le bien venu bien qu'il ne soit pas précis sur ce qu'elle condamne, les propos de qui ? Les propos envers qui ? et surtout ils y a un double discours qui rend le propos confus.

      Supprimer
    7. "Je condamne tt propos blessant" ça tout le monde peut le dire c'est vague!
      par contre "fiez vous à ce que je dis, je vous aime"= merci de me défendre, là c'est un message direct!

      Supprimer
    8. Ce tweet de Leila date un peu mais il semble me souvenir que c'était une réponse à 2 attaques de je ne sais plus qui, qui avait déclaré que Leila cautionnait la violence verbale de ses fans tout en en ayant rien à faire d'eux. c'est pour ça qu'il est en 2 parties. Je pense que Leila a autre chose à faire que la police au sein de sa team, elle n'est responsable que de sa propre attitude et pour l'instant, je ne l'ai pas vue dans le bain de Jeremstar, sur le mag ou en itw casser du sucre sur le dos de ses ex colocataires. Il faudrait que les quelques acharnés de l'insulte prennent exemple sur leur idole.
      Je concède volontiers que certains de ses followers ont un langage plus que fleurit et sont prêts à tomber sur le poil de tout ceux qu'ils perçoivent comme la critiquant. mais elle même ne leur a jamais désigné de "cibles", n'a jamais insulté publiquement qui que ce soit etc...
      Par contraste, j'ai été faire un petit tout l'autre jour sur le twitter de Maeva de l'ile des vérités (je m'étais perdue), il y a un pavé ou elle insulte les gens qui critiquent son mec avec un vocabulaire digne d'une fleur de pavé, des RT d'injures de ses soutiens envers ses "ennemis" etc...

      Supprimer
    9. ahahaha ouais ça prend du temps d'écrire "je vous demande de vous arrêter" plutôt que "je compte les secondes" ;)
      Franchement lily les propos d'Aymeric sur la team qui les protège, sur "seuls contre tous", sur le vavachier (mdr banane) etc... enfin bref, on va dire que c'est dit différemment mais au final ça revient au même.
      Ajoutons que LDP qui chacun le sait est une personne modérée dans ses propos (et grande amie de Maeva), est tout de même la personne choisit pour informer sur Aymeric à moment donné.
      Donc je ne pense pas qu'ils soient supérieurs aux autres sur ce plan.

      Supprimer
    10. elle a demande a ses fans en mp de ne pas répondres aux attaques des autres, je le sais puisque j'en ai reçu un, quand l'interview du bain est sortie elle a dit a fans" il ne faut pas faire attention aux critiques de nathalie et vivian, ces gens là sont zéro pour pour moi"
      Après si vous voulez attaquer une team, on en parle de la team sara qui insulte la mère morte et le frère handicapé de stefan ?
      qui lui disent que sa mère est morte à cause de lui ?

      Supprimer
    11. en MP ? et pourquoi ne le fait elle pas directement par un tweet ?

      Supprimer
    12. et pourquoi les autres n'arrêteraient de parler d'elle en interview ? sous entendre que c'est une prostituée qui est sortie avec bersluconi, que ses engagements caritatifs sont faux, qu'elle a un mauvais caractère ? que son couple est faux et j'en passe ? et si les anciens arrêtaient de parler d'elle a chaque interview, ça calmerai déjà le jeu, parce que je n'ai pas vu la team de leila agresser goeffrey ou johanna ou abdel et elle elle se garde bien de parler des autres candidats, mais eux ils veulent se faire du buzz sur son dos, c'est de là que le pb commence, sa "team n'insulte que ceux qui l'insultent, tout comme font ceux qui soutiennent sara par exemple

      et ah oui aucune remarque sur la team sara ? tiens c'est étonnant, je ne vous offusquer du fait que sara ne demande pas a sa team de parler d'une personne décédée.

      Supprimer
  8. Denitsa était bien dans un aéroport mais pas de petit copain en vue :)

    https://www.facebook.com/video.php?v=873122406065315&set=vb.513572742020285&type=2&theater

    RépondreSupprimer
  9. Moi il me fait vraiment de la peine car tu sens bien qu'il est mal, perdu, et très touché par ses attaques ! je lui souhaite de revenir dans l'anonymat et de ne pas faire les anges ! Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très touché. Y a 3 façon de réagir à ça, l'humour, la contre attaque, la déprime.
      Il y a des choses qui provoquent un effet de meute et qui sont difficilement contrôlable une fois lancées.
      Je prends un exemple que je connais et dans une moindre mesure.
      Ici grgri et EK ne sont pas toujours aimés et leur point de vu n'est pas toujours majoritaire. On peut être ok avec eux ou pas, j'ai aussi plusieurs eu des débats acharnés avec eux (comme avec Amy mais en ce moment Amy est majoritaire).
      Seulement il y a débattre du sujet et clasher.
      Lorsqu'ils provoquent l'opinion majoritaire, je laisse faire la discussion mais je me vois dans l'obligation de supprimer pas mal de com, car il y a une effet d'entrainement.
      C'est à dire que la personne avec qui ils discutent répond (et c'est normal) mais à ça, s'ajoute 4, 5, 6 personnes qui en remettent une couche, qui finissent pas débattre non pas du point de vu de grigri ou ek mais d'eux.
      Si je laissais faire, on aurait une centaines de com au final avec tous les dérapages qu'une discussion entre gens qui n'aiment pas quelqu'un (et uniquement entre gens hostiles) peut entrainer.
      C'est un véritable problème. Après les arguments seront les mêmes "oui mais ils provoquent", "oui mais ce sont les chouchous du blog", "oui mais eux aussi", etc.... Restent qu'on va se retrouver au final avec une grigri seule à répondre à 4 ou 5 personnes qui viennent la critiquer.
      Grigri, s'énerve un peu (et c'est une réaction normale), EK va les prendre à la dérision, j'espère que personne ne déprimera....

      Supprimer
    2. Inconsciemment( j'espère) tu protège EK et Grigri parce qu'ils vont dans ton sens. Tu n'effaces pas leurs coms qui sont pourtant parfois limites alors qu'on a pas le droit de critiquer leur point de vue ( coms vite effacés) . Je fais avec.

      Supprimer
    3. 11:07 hahaha contrairement a ce que tu peux penser avec caro on est pas toujours ok sur tout, elle l'a dit dans son com, mais visiblement tu lis ce qui t'arranges ... donc non pas de protection :))
      la plupart du temps j'échange avec les gens, tu peux critiquer mon point de vue mais si c'est pour me dire rageuse , jalouse ou je vais t'envoyer chier à un moment comme par exemple hier :)

      Supprimer
    4. Perso je ne suis jamais injurieuse, je trouve çà con, mais je ne commente plus tes coms parce que tu ne tolères pas la contradiction.Pourquoi discuter puisque tu as toujours raison et que Caro t'approuve!

      Supprimer
    5. je ne vais pas m'éffondrer de peine, je ne sais même pas à qui je parle ... trop facile de venir en anonyme se plaindre et dire que je n'accepte pas le dialogue avec toi alors qu'on est maxi 10 a s'identifier et le reste c'est une meute qui nous tombe dessus dès qu'un com ne va pas dans votre sens !

      Supprimer
    6. Je m'identifie, comme tu le vois, Grigri. Je n'interviens que rarement parce que le dialogue n'existe pas ou peu avec toi et EK..Je constate que ceux qui se plaignent de vous n'ont pas tort, tu acceptes rarement le point de vue des autres.

      Supprimer
    7. ouais enfin rose marie... On va pas se mettre à critiquer le trait de caractère des gens, on a tous nos défauts.
      Constatons simplement, qu'il a suffit que j'évoque Grigri et EK, pour que plein de commentateurs viennent renchérir sur leurs intolérances, leurs caractères, leurs provocations, etc...
      Ce que je disais donc... On prend une personne et on martèle à plusieurs.

      Supprimer
    8. Alors pourquoi tu les a évoqué aussi ?

      Supprimer
    9. à 11h07 ce n'est pas inconsciemment, je les protège dans le sens où oui, je laisse les personnes avec qui ils s'engueulent réagir mais je supprime tout ceux qui se greffent à la conversation sur le mode "Ek, de toute façon blablabla".
      Toi je ne sais pas si tu es déjà venu sur le blog, je ne sais pas ce que tu as écrit, je ne sais pas si je t'ai effacé, je ne sais rien alors je ne peux pas te dire si tu fais parti de ces gens, pourquoi j'ai spammé ton com (si c'est le cas).
      Tu peux bien prétendre ce que tu veux.
      J'ai bien des com qui viennent prétendre que j'ai effacé leur com, qui parlent de dictature alors que je dormais ou que je n'ai encore rien effacé de la journée. On peut raconter n'importe quoi.

      Supprimer
    10. olala vous avez constituer une nouvelle team , la team ouin ouin ou quoi ? le problème c'est surtout qu'EK et moi on peut pas blairer la princesse et son kéké et qu'il faudrait les aimer pour être appréciés sur le blog .....

      Supprimer
    11. Ben tu vois tu les approuves encore

      Supprimer
    12. Je les ai évoqué comme un exemple de ce que peut être le phénomène d'entrainement 12h02.
      j'ai titré le post sur la prestation de Sacha très durement pour montrer qu'on peut critiquer et se moquer en TVR mais pas de n'importe qui.
      Il y a un effet de masse qui se produit rapidement sur le net, ici c'est dans une moindre mesure, sur twitter c'est plus massif.

      Supprimer
    13. 12:04 tu veux quoi que caro nous expulse du blog pour que votre opinion soit dominante ici ?

      Supprimer
    14. Toi et EK avez le droit de ne pas les aimer et je ne vous obligerai jamais à les aimer. Heureusement car on ne peut pas aimer tout le monde, mais être en boucle sur eux c'est autre chose et renvoyer dans les cordes ceux qui osent les apprécier, je ne suis pas d'accord. Ceux que je n'aime pas et ben je n'en parle pas. Je vois çà comme çà. Sur ce amuses-toi bien et continue à pleurer que des gens ne t'approuve pas.

      Supprimer
    15. pour le moment c'est toi qui vient pleurer car on est des méchantes ! caro parle d'effet de meute, tu en es le parfait exemple, tu es venu te greffer à une conversation que j'avais avec des anonymes !
      "Ceux que je n'aime pas et ben je n'en parle pas"
      en gros faudrait que tous les gens qui n'aiment pas vos idoles arretent de poster ? bah non , on est encore libres de parler !

      Supprimer
    16. rose marie une fois en anonyme une fois avec son pseudo, grigri ne s'adressait pas à toi mais à 12:04

      Supprimer
    17. J'avais pas lu plus haut ton com. En fait si on est pas d'accord avec ont fait partie de la team ouin ouin...Bref. No comment. C'est çà le dialogue selon toi.

      Supprimer
    18. oui allez fait comme si tu ne comprenais pas mes coms

      Supprimer
    19. 12h24???????????

      Supprimer
  10. Audiences au plus bas pour NRJ12 lundi avec #LeMag (182.000) et la rediff improbable de #IDV1 (170.000). W9 cartonne avec #LPDLA2 (651.000)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LPDLA2 la seule nouvelle tvr à cette heure là, normal que W9 récupère tous les fans de ce genre de programme, NRJ12 sombre petit à petit, même avec leur jeu "hôte de noel" ils n'attirent pas de monde sur le mag!

      Supprimer
    2. Le Mag est, depuis le début, dépendant du programme de TVR qui le suit ou le précède.
      Quand les anges cartonnent, le mag cartonne. Quand tu as des tvr qui font des scores bas, pire encore des rediff de tvr, le mag plonge aussi.
      Je ne sais pas si NRJ12 sombre, je pense qu'ils savaient très bien que des rediff ne feraient pas d'audiences. Je crois simplement qu'ils vont changer leur politique.

      Supprimer
  11. NABILLA EN PRISON : LA STARLETTE ET THOMAS VERGARA VIOLEMMENT TACLÉS PAR GASPARD PROUST

    . « NOTRE AFFAIRE DREYFUS CONTEMPORAINE »

    . THOMAS VERGARA, « IL ÉTAIT TEMPS QU’IL SE RÉVEILLE HEIN BICHON

    . « ELLE A AUSSI DONNÉ LE NOM DE L’ASSASSIN DE KENNEDY »

    L’humoriste n’est pas tendre avec les deux protagonistes de cette sordide affaire.

    http://www.non-stop-people.com/actu/tv/nabilla-en-prison-la-starlette-et-thomas-vergara-violemment-tacles-par-gaspard-proust-71722

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve que le seul qui gère bien con après secret c'est Geoffrey sur son twitter déja ya rien , il se justifie jamais de rien , ne répond pas aux attaques rien il continue ça vie comme si de rien n'était il se clashe avc personne sur les réseaux sociaux ni en interview.Comment il fait ? et en plus le fait qui réponde pas ça fait que personne ne l'attaque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais Geffrey il est tranquillou en fait. Ce mec je l'aime bien sauf concernant Sara où il fait vraiment Pierre Brochant dans le diner de cons.
      D'autant que je n'ai pas l'impression que Sara soit aussi conne qu'il veut bien le dire.

      Supprimer
    2. C'est vrai il a été dur , j'étais choqué de la manière dnt il a été avc elle il a du etre a bout je sais pas ce que Sara faisait hors cam , Sara elle est chelou quand mm moi elle m'a bcp énervé av ce qu'elle faisait j'ai tjr pas compris prquoi elle s'était allié av Leila quand elle était maitresse elle a protégé Aymeric et tt mais bn c'est passé.J'ai pas trop envie mais je sens qu'il va faire les anges , en faite je suis pas a fond dans ls anges jai pas t regardé 2 fois l'année passé prquoi c'est péjoratif? sur twitter les gens sont en mode tel va finir dans ls anges c'est si mal que ça ls anges? ça ruine des carrières ? je comprends pas pareil avc le bain de jeremstar

      Supprimer
    3. Je pense aussi que Geoffrey va faire les anges avec Jessica, une intuition aussi en lisant sa dernière itv:
      http://twog.fr/twinterview-de-geoffreybouin/

      Supprimer
    4. Ah oui voilà merci pr le lien ça confirme ce que je pensais il va le faire , lui il a eu besoin de sucer comme ls autres qui sont a fond sur les RS; Geoffrey/Amélie qui doit tjr l'ouvrir je le sens pas mais bn

      Supprimer
    5. pas besoin de s*cer*

      Supprimer
  13. Julie elle pr éviter ls insultes elle suce Leila et Aymeric sur twitter

    RépondreSupprimer
  14. Comme si seuls les fans de Leila et Aymeric s'étaient moqués de la prestation de Sacha dans le Mag. Enorme LOL.
    Comme si Aymeric ne subissait pas lui aussi des tweets dégueus, comme si le comportement actuel de Vivian et Jeremstar à son égard ne s'apparentait pas aussi à de l'acharnement.
    Sacha a déblatéré et ne l'assume pas, ce n'est certainement pas moi qui irait le pourrir sur Twitter et je n'ai même pas commenté ici sa prestation dans le Mag, mais il est la victime de ses agissements.
    Quant à Grigri qui s'énerve "un peu" - énorme lol - EK "dans la dérision " relol -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la décence de ne pas qualifier les com de leurs détracteurs.... On aurait pu loler pendant des jours.
      Concernant Sacha, on parle pas de moqueries mega LOL mais d'insultes, d'acharnements et ça ne concerne pas uniquement Sacha.


      Supprimer
    2. Ceux qui en prennent le plus en ce moment c'est bien Aymeric et Leila alors qu'eux ne taclent personne. Faut pas les confondre avec leurs fans. Ceux des Corses ne sont pas piqués des vers non plus, je dirais qu'ils sont au niveau de ceux qu'ils protègent.

      Supprimer
    3. tu crois que dire "moi je vise mieux que les anges" ce n'est pas un tacle destiné à ses anciens colocataires ? Surtout que sa sœur affirmait au début de SS8 qu'il aimerait y participer

      Supprimer
    4. Quoiqu'il se passe en retombe toujours sur " leila et aymeric contre le reste du monde " C'est dingue ça ! La propagande endemol dans le jeu a bien fonctionné et eux ils continuent sur la même lancée... Quand on vous lit on à l'impression qu'ils vivent une pression horrible et qu'ils sont constamment harcelés... Faut arrêter !

      Supprimer
    5. non car il a bien dit que la porte des Anges n'était pas fermée pour lui. Nadège avait dit pareil. Je te rappelle que son entreprise fonctionne toujours et je suppose qu'il y met son nez de temps en temps.

      Supprimer
    6. 11h24 faux il voulait faire les anges !!! Même moi qui suis pas fan je le sais ... Leila elle a clairement dit non et ce dès le début !

      Supprimer
    7. Ils ne sont pas harcelés mais éreintés par ce con de Vivian et son vieux tableau.

      Supprimer
    8. 11h24 pardon j'avais mal lu ;-)))

      Supprimer
    9. 11h27 éreintés carrément hahaha Tu veux dire qu'ils en dorment plus ??? Merdouille faut vite monter une cellule psy !!!! C'est dans votre tête ça !!!

      Supprimer
  15. j'avoue que cette team commence sérieusement à m'énerver
    mais c un peu too much de balancer les malheurs de sacha sur la team aymeila

    RépondreSupprimer
  16. caro toi qui est spécialiste des insultes va voir le tt de la team sara SS8 et dit moi qui sont les plus insultant 10h du matin leila aymeric et stephan se prend deja en pleine tete et quand la team repond tu ne rejeve que sa la team leila il y a aussi nathalie qui se cache deriere un autre tt qui insulte que leila aymeric quand la team repond c'est toujours la faute a la team leila surnommé team racaille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 11h17 tu as raison mais tu parles dans le vide. Il y a tellement de parti pris contre Aymeric et Leila que c'est même ^plus la peine d'essayer de les défendre

      Supprimer
    2. Oui, oui pauvre Aymeric et Leila ... Arrêtez ! Au pire ils se font emmerder comme les autres mais pas plus !!! pfff

      Supprimer
    3. je ne parle pas des moqueries mais des insultes que tu sembles approuver.

      Supprimer
    4. Je la connais la team leila pour l'avoir pratiquer depuis ss8, alors oui, tous les petits cons fans de TVR insultes mais non, la densité n'est pas égale.
      D'autant qu'il faut ajouter qu'à l'insulte répond l'insulte, alors qui de l'oeuf ou de la poule ? J'ai mon idée là dessus mais je suppose que ça n'est pas la même que la tienne.
      Si je réponds à tous les com que je supprime sur le même mode qu'on me parle au nom de "leila la pauvresse", vous seriez offusqués, vous n'auriez pas assez de place pour écrire tous le mal que vous pensez de mes réactions.
      Poussez les gens à bout, ça plait, ça amuse mais surtout il ne faut pas répondre, parce que sinon c'est "indigne" pour reprendre l'idée de Leila.

      Supprimer
    5. Caro tu reproches aux autres ce que tu fais toi même, tu dis que tu t'en fous d'elle qu'elle ne t’intéresse mais des qu'il y a un com sur elle vite un article..... pourtant il y a matière pas une seule ligne sur Nabilla en prison par ex

      Supprimer
    6. ahahaha nan mais tu te fous de moi 12h07 ? Comptes le nombre d'articles sur Leila et surtout cherche à quand remonte le dernier, puis compte le nombre d'article sur Nabilla.
      Nan mais vraiment n'importe quoi

      Supprimer
  17. Et bien, moi qui n'ai jamais insulté, ni mal parlé à Grigri, je me fais régulièrement agresser - EK m'a, notamment, traité d'idiote et autre pour un fait qui s'est révélé parfaitement exact, je ne vois pas où est la dérision là-dedans.
    Mais visiblement c'est normal. J'ai de plus en plus de mal à te suivre Caro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au lieu de tous vous plaindre assumer vos coms et donnez un speudo ! facile de dire grigri ceci, EK cela , vous êtes tous en anonyme , on ne sait pas qui pense quoi ici ! assumez vos dires un peu !

      Supprimer
    2. Grigritamol ou Tartempion ou est la différence sur le blog?

      Supprimer
    3. çà me plairait bien si on pouvait s'identifier réellement avec nos FB ou TT. Il y aurait beaucoup moins de conneries sur le blog. Moi la 1ère je m'identifierais.

      Supprimer
    4. la différence ? je sais que lily aime bien leila et aymeric, que EK ne les aiment pas , que dominic apprécie nadège etc etc , je connais leurs avis ! par exemple tu peux converser avec EK sur le choix de nadège de faire HG tout en sachant qu'il aime sa personnalité, bref si tu ne vois pas la différence à parler a des gens identifier plutôt qu'a un anonyme parmi tant d'autres ...

      Supprimer
    5. Je m'identifias mais je ne le fais plus !

      Supprimer
    6. et pourquoi tu ne le fais plus ? c'était quoi ton pseudo ?

      Supprimer
    7. parfaitement d'accord avec toi 11h21

      Supprimer
    8. Toi même grigri tu a bien dit que tu ne t'identifiais plus et que tu commentais en Anonyme il n'y a pas si longtemps, il y a quelques semaines, alors bon.

      Supprimer
  18. bjr
    c'est vrai cette histoire ? julie ricci aurait déjà quitté le mag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. possible , le mag doit être en faillite :))

      Supprimer
    2. J'ai vu ça hier, ouais. La Julie a du mal à mener un projet à son terme.

      Supprimer
    3. Je ne sais pas si être chroniqueur sur le Mag est un projet à long terme. Elle ferait mieux de trouver autre chose de plus sérieux.

      Supprimer
    4. ouais mais sérieux ou pas, elle va rarement au bout de ce qu'elle entreprend (de public, j'entends)

      Supprimer
    5. C'est une bof julie ricci
      elle n'est jamais aller au bout de quoique ce soit

      Supprimer
  19. @11:21 De tout coeur avec toi , je vis un acharnement depuis plusieurs mois de la part de Lily et sa siamoise Yeux Pers ,et tout ça avec la bénédiction de Caro qui laisse faire ... Révoltons nous #Stop au favoritisme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah en tout cas hier tu as bien scandalisé dominic, je te remercie pour ce petit coup de pression qui m'a bien occupée ;)

      Supprimer
    2. Dominic, on récolte ce que l'on sème... Si tu arrêtais de nous provoquer ma siamoise et moi avec tes petites remarques perfides pour après te victimiser, on te ficherais la paix. D'ailleurs, Caro est de notre côté car elle voit bien que tu fait du clash pour le buzz. Pfff tu finiras sur NRJ12 pendant que nous grimperons vers les sommets!
      bisous de moi <3

      Supprimer
  20. Actions de l'utilisateur
    Abonné

    Anthony Rigollé

    Evolution des parts d’audience (PdA) annuelles des
    nouvelles chaînes de la #TNT lancées en 2005 ...
    https://twitter.com/thony911/status/539733591203524610

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant. Presque toutes les chaines plongent et particulièrement NRJ12, je ne sais pas comment, mais ils vont devoir redresser la barre, peut-être en faisant moins la part belle à la tvr.

      Supprimer
  21. Tous les malheurs du monde c'est la team Leila, untel se fait lyncher c'est la team Leila,untel se fait agresser c'est la team Leila...etc etc.... maintenant il faut que Leila demande a LDP de ne plus insulter ??!! contrairement à d'autre Leila n'a pas que cela à faire de scruter les coms sur tt !!

    RépondreSupprimer
  22. Nabilla : Tarek sort du silence au micro de Star 24 ! (Vidéo)

    http://www.melty.fr/nabilla-tarek-sort-du-silence-au-micro-de-star-24-a358588.html

    Que pensez-vous de cette interview ? Publié il y a 51 minutes par AurelieHa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci, je ne l'ai pas encore vu mais je vais la poster tout à l'heure.

      Supprimer
    2. ca pouvait être mal vu de le voir en boite le week end suivant l'incarcération de sa soeur c'est clair, mais il a raison dans le fond, si il était comptable, personne ne lui reprocherait de continuer a aller bosser !
      c'est marrant de l'entendre parler du tournage , il découvre ce qu'est le travail ;) j'avais jamais vu d'itv de lui en fait il en fait des caisses sur TT, il fait le caid, mais ca n'a pas l'air d'être un mauvais gamin

      Supprimer
  23. j'ai vraiment un problème avec le manque de retenue de tarek
    il se comporte d'une drole de façon
    comme si il ne traversait pas un drame familial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après il est jeune, et puis on ne peut pas le tenir responsable des actes de sa soeur

      Supprimer
    2. C'est encore un gamin. Lui aussi devrait prendre quelques cours de français. Maintenant il sait faire la différence entre un tournage de film/clip et un tournage de tvr. Mais bon la notoriété de sa soeur l'a conduit lui aussi directement vers l'argent facile. Pourvu que ça dure...

      Supprimer
  24. J'espère que sacha ne ferra plus d'autres téléréalités, il m'a l'air bien fragile pour supporter toutes ses critiques

    RépondreSupprimer
  25. stp caro si t'as un procès contre la team leila, applique ton fameux conseil et va leur dire ça directement sur twitter. ça fait un peu peu ouin ouin tes coms là. quand on te faisait part de ce que faisaient vivian et nath contre leila tu faisais la sourde oreille parceque comme ça visait leila et Aymeric ça te dérangeait pas. ils sont là ils s'occupent d'eux memes et de leur team mais il faudrait aussi qu'ils ramassent les pots cassés quand ce sont les autres qui viennent chercher la merde? je crois pas non. il suffirait que tout ce monde là les ignore comme ils les ignorent. donc ni leila ni sa team n'ont rien a se reprocher sur les problèmes de sacha ou de qui que ce soit, que ça te plaise ou non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans deconner vivement que toute cette team se disloque en trouvant un nouvel idole, j'ai jamais vu autant de fanatisme pour une nana de tvr !

      Supprimer
    2. 13h55 Mon dieu mais vous avez tellement soucis, je me demande vraiment comment vous faites pour dormir ! Tout comme votre idole vous passez votre temps à chercher les gens et a chouiner ensuite quand on vous répond ! Vous êtes la team martyre !!! Et c'est pas mentir de dire que 70% des insultes envers les candidats de ss8 sont proférées par la satané team aymelia ( je sais pas comment vous vous appelez ) ! Vous en avez pas marre de chouiner ? Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre que Vvivian dise des débilités sur Leila ? A part vous et leurs fans ( de nath et Viv ) tous le monde s'en fout de son avis!!! Même votre Leila ! Elle pas en sucre , elle a 32 ans !!!

      Supprimer
    3. Autant on "pouvait" accuser la Team Leila pendant le jeu qui était très virulente, maintenant c'est faux ! J'en suis pas mal sur Twitter qui sont très respectueux, avec beaucoup de 2nd degrés. Ne mettez pas tout le monde dans le même panier.

      Supprimer
    4. Chacun sait ce qu'il vit, ce qu'il lit, et chacun se fait son idée, je ne change pas d'idée car quasi rien n'a changé.

      Supprimer
    5. ouais penses à allumer des cierges entre temps 14H02! LOL

      Supprimer
    6. 14H10 t'es un peu à coté de la plaque mais bon... pas le temps. et caro vis, lis et fais tois ton idée tant que tu veux. rien ne changera.

      Supprimer
    7. 14h02, j'ai une idée arrêtez de leur accorder de l'importance c'est tout et je suis bien d'accord avec 13H55 soit dit en passant

      Supprimer
    8. 14:19 dans ce cas arrêtez de venir vous plaindre sur leblog !

      Supprimer
    9. c'est pas se plaindre que de reagir 14H22. parceque si tu vas par là tout le monde se plaint. tu viens donc de te plaindre.

      Supprimer
    10. c'est clair, maintenant réagir = plaindre. Aucun arguments comme d'habitude

      Supprimer
  26. franchement sacha m'a fait de la peine, il a l'air fragile et tout mais il devait s'attendre au retour de bâton par rapport au single, parce que chaque année c'est la même chose, mais il a l'air tellement investit, ça fait de la peine

    par contre des aurélie et iliesse ont bien mérité toutes les injures qu'ils ont reçu, c'est dégueulasse de lancer des rumeurs qui peuvent affecter toute une famille, salir l'honneur d'une personne et de toute comme ça en public sans aucune preuve juste parce que tu n'aimes pas une personne c'est juste dégueulasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sacha il me fait penser à FX. quelqu'un qui n'a clairement pas le talent qu'il pretend avoir mais qui va quand meme s'obstiner à "percer". j'espere pour lui qu'il est bien entouré.

      Supprimer
  27. Salut à toutes et à tous!
    Je ne fais que donner mon avis et bien-sûr, je n'ai pas la prétention de savoir tout sur tout, n'est-ce pas? Je ne déteste pas particulièrement Sacha mais j'ai sincèrement de la peine pour lui. Il faut admettre que ses démarches en matière de reconnaissance publique, est d'une certaine maladresse et ses choix ne sont peut-être pas des plus judicieux. Quoi qu'il en soit, je compatis à sa détresse et j'espère qu'il surmontera cette mauvaise passe tout en tirant bénéfice de cette mauvaise expérience.
    Cependant, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Caro. Je TROUVE exagéré de mettre en grosse partie, la faute sur le compte d'une team (je précise que je ne suis pas fan avant de me faire traiter "d'abruti" par des pseudos grigri et compagnie). De l'extrait que j'ai pu percevoir d'une vidéo, les différents moqueurs sortent aisément du cadre de la team. Après, je dis ça, je ne dis rien hein!
    Certain(e)s ici estiment sûrement obtenir la voix de la raison apparemment. On ne peut pas avoir les mêmes avis sur tout, c'est indéniable! Je pense que les gens peuvent faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprits lorsqu'il s'agit de "blablater" ou de débattre sur un sujet. J'ose espérer que ce blog reste ouvert à tout le monde sans limiter les avis divergents à quelques pseudos identifiables au nom de grigri, EK et compagnie qui sans nul doute,peuvent peut-être prétendre à plus de privilèges, n'est-ce pas les filles?(dailleurs, un pseudo ne vous donne pas raison sur toout). Bien-sûr, j'attends la riposte qui j'en suis convaincu, démontrera que j'ai tord et que je suis un "abruti"? Pas de souci! J'assume mon com et je vais faire faire mieux que d'utiliser un pseudo: https://www.facebook.com/benjamen.bernand ... A bon entendeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stop à votre victimisation, y en a ras le bol, vous êtes en nombre sur ce blog. Vous avez 3 ennemies, Caro, EK, et grigri, c'est un drame ?
      hé ho ! On ne peut pas discuter dans ces conditions.

      Supprimer
    2. lol bientôt le blog ne sera ouvert qu'aux coms avec des pseudos. le changement c'est maintenant!

      Supprimer
    3. Victimisation? Le terme est un peu grossier non? Ou je m'exprime très mal ou alors, le ton de mon com prête à confusion mais bon, je ne vais pas un caca nerveux pour ça. Benjamen

      Supprimer
    4. T'en connais beaucoup de blog ou site qui te laisse toute latitude pour t'exprimer en garantissant ton anonymat ?
      Et tu sais pourquoi il y en a si peu ? Parce que c'est un travail énorme !
      Le pire c'est que vous trouvez à vous plaindre parce que 3 personnes ne sont pas de votre avis, parce que 3 personnes n'apprécient pas les mêmes gens que vous.
      C'est incroyable tout de même !
      Y a aucun débat, hier il y avait des pavés sur la rage de Vivian, la jalousie de Sara, personne n'ose répondre, sinon c'est le drame. Dès qu'on va dire un truc, ça va être "tu veux avoir raison", "grigri blabla", et ça part grappe de commentaires.
      Vous ne vous en rendez pas comte mais sur twitter c'est la même chose. Tu peux pas twitter un truc sans qu'au moins 3 personnes viennent t'apostropher. Y a un effet de masse et vous ne le voyez pas mais pour celui qui le subit, il est très présent.
      Ah ça, le jour où il faut critiquer Sacha ou Sara ou Vivian, alors là, on est tous frères, on y va, et plus de rageux, de jaloux, etc... On s'marre bien dans la bonne humeur.

      Supprimer
    5. regardes comment tu utilises le vous caro? le vous c'est qui? tu fais exactement ce que tu reproches. comme si toi meme tu n'avais jamais commencé un com aussi en disant genre on va surement me tomber dessus. tu parles de EK et Grigri comme si ils etaient je sais pas quelle autorité ou comme s'ils etaient mieux que d'autres parcequ'ils ont des pseudos. heureusement ils ne le sont pas et je crois que eux memes seront les premiers a le dire. mais, inconsciement peut etre, c'est l'impression que tu donnes des fois.

      Supprimer
    6. grigri, ek, écrivez vos coms en anonymes, ils trouveront d'autres ennemis à abattre et iront voir ailleurs si l'herbe et plus verte. Ils adorent faire la guerre à des gens dans cette team :))

      Supprimer
    7. Mais bien entendu Benjamen, ça fait juste 2 fois que tu (qui n'est pas fan de Leila, il est bon de le préciser à chaque fois, pourquoi ? On ne le sait pas mais on se doute bien qu'il y a anguille sous roche), viens faire la leçon sur les méchants grigri, EK, qui exagèrent.... Et 2 fois que je me méprends sur tes com.
      C'est quand même con quand même, non ?
      Pour tout tes reproches, le blog est ouvert à tout le monde et il me semble que ça se voit.
      Juste tu te joins à la meute pour taper sur EK et grigri, parce que ça fait du bien d'avoir un ennemi identifié, parce que c'est facile.

      Supprimer
    8. Franchement, j'entends très bien ton discours et je l'approuve même. Ceci dit en passant, je site les deux trois pseudos en passant comme j'aurais pu en citer d'autres à titre d'exemples uniquement. Je contemple ton blog depuis quelques jours et je constate seulement que lorsque certains osent s'aventurer dans la divergence d'opinion, ils se font plus facilement traiter "d'abrutis" que d'autres. Je ne cautionne pas non plus le lynchage à effet de masse que ce soit pour Vivian, Sara et autres protagonistes de la TVR mais mon com n'avait pour but que de nuancer le mots "opinion" et "débats". Après, je comprends tout à fait le travail que ça peut représenter pour toi. Je ne tiens pas de blog mais je bosse dans une boîte de com et je peux facilement imaginer l'ampleur du boulot. Mea culpa pour ce petit détail! Benjamen

      Supprimer
    9. J'utilise le vous, parce qu'on a à faire à une masse de gens qui viennent se plaindre de 3 personnes et je ne sais pas comme nommer cette masse, je pourrais dire "la meute", si ça te convient mieux.
      Je n'ai pas idée de ce que tu as dit auparavant, de ce que tu penses, tu es pour moi un commentateur qui n'a de cesse de s'en prendre à Caro, grigri, EK.
      Je ne dis pas que ce sont des autorités, où tu vas chercher ça. Je dis que dès qu'ils commentent 4, 5, voir plus commentateurs leur tombent dessus. Tu trouves ça normal ?
      Vous êtes combien à vous plaindre là ?

      Supprimer
    10. caro 14H47 ce que tu ne comprends pas c'est ce que tu dis là se verifie aussi dans l'autre sens hin. dans ce cas là moi aussi je peux te parler de victimisation de ton coté. eh oui ça marche dans les deux sens, comme tout dans la vie. quand toi t'as l'impression que vous etes en minorité sur le blog, d'autres auront l'impression que vous etes plutôt en majorité. encore une tu n'as que grigri et compagnie dans la bouche. laches les un peu.

      Supprimer
    11. Chacun interprète un com comme il l'entend Caro. Cependant, tu me réponds sur quelques points que je n'évoque pas dans mes coms. Bref, c'est ton blog et je le respecte. J'avais envie de faire cette remarque parce que le principe du lynchage semble fonctionner dans les deux sens ici. En tous cas, c'est l'impression que ça me donne! Benjamen

      Supprimer
    12. encore ???? ca devient comique tout ca :))
      benjamin va relire toute la file de coms d'hier et tu comprendras peut être pourquoi j'ai osé dire (mon dieu quelle horreur) à quelqu'un "abruti" , après on en reparle ...

      Supprimer
    13. le lynchage dans les deux sens ? c'est une blague ? il n'y a que des anonymes, comment peuvent ils se faire lyncher ? vous n'avez que grigri, ek et caro à la bouche, stop un peu

      Supprimer
    14. Mais je sais très bien que tu me parler de tout ça, 14h57, ça fait trois mois que la meute d'anonymes le fait. T'es juste un de plus ce jour à ce joindre à la masse.
      Je te dirais aussi bien des choses sur ton comportement, malheureusement, je ne sais pas ce que tu as écrit auparavant, et je n'ai pas la possibilité de juger ce que penses en dehors de ce com.
      Benjamin, si une personne se fait traiter d'abrutie, elle répond, je laisse les réponses. Je laisses les discussions se faire, là où j'interviens c'est quand plusieurs personnes se mêlent au truc et c'est toujours le cas.
      C'est bien de défendre les personnes qui se font traiter d'abrutis mais moi, contrairement à vous, je lis tous les com, tous les jours et je sais très bien le pourquoi du comment de chaque conversation.
      Maintenant, si vous estimez que vous ne pouvez pas parler sur ce blog, que l'expression est bridée, je n'y peux rien et j'espère que vous trouverez mieux ailleurs.

      Supprimer
    15. et caro moi aussi je te dis donc, comme 14H55, que eux aussi ils tombent sur les coms qui ne vont pas dans leur sens. c'est tres bete hein mais c'est comme ça. pour faire simple on se tombe tous dessus. donc faut arreter de faire genre ya les méchants et les gentils juste parceque quelques uns ont des pseudos et les autres non.

      Supprimer
    16. Mais ce n'est pas le fait d'avoir des avis divergeants qui pose problème, c'est la façon de parler de certaines personnes. A les lire, nos avis sont complètement bêtes, juste car on ne pense pas pareil. On ne peut pas échanger. (Et non, ce n'est pas de la victimisation, juste un ressenti)

      Supprimer
    17. J'avoue que mon premier com à bien y regarder, semble insister sur les deux pseudos que je cite. Ouais, c'est maladroit de ma part. Ceci dit, ce sont des pseudos plus présents que d'autres. Et finalement, un pseudo reste un pseudo. Bref, on ne peut pas plaire à tout le monde comme dirait certain. Qui a tort, qui a raison? Je n'ai pas cette réponse, je n'ai pas cette prétention.

      Supprimer
    18. Il y a lynchage de anonyme 15h89 le 25 octobre 2014, c'est vraiment horrible de ressortir à chaque fois ce commentateur pour s'en plaindre. Personne n'a idée du nombre de com que je dois supprimer sur cette personne...

      Supprimer
    19. vous allez arrêter un jour de venir vous plaindre ? allez voir ailleurs si c'est tellement horrible d'être ici, quelle patience caro, je ne sais pas comment tu fais

      Supprimer
    20. Grigri, tu t'adresses à des "anonymes" sans savoir à qui tu t'adresses vraiment. Ne me la fais pas à moi! Je ne vais sûrement pas me fatiguer à lire tes coms qui tournent en boucle sur tous les posts. J'imagine très bien que la plupart ne semble pas faire le poids face à tes arguments de chocs selon toi. Je ne dénonce pas ton opinion concernant tel ou tel candidat mais ta façon de rétorquer certains anonymes qui n'ont pas la même que toi. benjamen

      Supprimer
    21. brf dialogue de sourds donc. et grigri ou EK ou toi moi honnêtement je m'en fous. si je ne suis pas d'accord avec eux je vous repond comme je repond aux autres coms anonymes dans le meme cas. maintenant peut etre ça les reponses se remarquent plus avec eux parceque justement ils ont leur pseudo mais voila rien de plus. dans l'absolu on est tous dans le meme sac c'est tout ce que je dis.

      Supprimer
    22. et bien donc ne vient pas me prendre la tête parce que j'ai dit à quelqu'un qu'il était abruti si tu ne cherches même pas a savoir le pourquoi du comment ! tu viens ici jouer le père la morale pourquoi au juste ?

      Supprimer
    23. Non on n'est pas tous dans le même sac. Les gens anonymes (pourtant) prennent très à cœur ce qui peut leur être dit, on le voit (certains mêmes prétendent que je les diffame et qu'ils ne se laisseront pas faire).
      Quand Ek, ou grigri ou rose marie, ou autres mettent un pseudo, ils sont dans le même cas, ils sont des êtres humains qui reçoivent des critiques (et souvent une masse de critiques), ça les touche, ça les blesse.
      La différence c'est qu'eux ont leur reproche leur pensée générale, on sait ce qu'ils pensent sur le long terme, qui ils aiment, qui ils n'aiment pas, ce qu'ils ont pu dire de telle ou telle personne, etc....
      Alors l'attaque est beaucoup plus facile que la réplique.
      Quand tu dois répondre à un com anonyme qui te reproche ce que tu as dit hier, tu n'as pas les mêmes armes pour argumenter, tu ne peux pas reprocher à ton interlocuteur autre chose que ce qu'il dit de toi à ce moment là, c'est plutôt compliqué pour une discussion.
      Quand cet interlocuteur va poster, plus tard dans la journée, un autre com, personne ne va lui sauter dessus en lui reprochant ce qu'il a dit une heure avant. Parce que personne ne le sait.
      ça fait une énorme différence d'être un ennemi plus ou moins identifié.

      Supprimer
    24. Parlant de morale, tu n'as rien à m'envier je crois, hein??? Bref, je vais te donner raison pour te faire plaisir et surtout pour me faire plaisir. Sur ce, moments très sympas et constructifs. J'ai du boulot, ça me fait chier mais j'y suis obligé, c'est la vie! Benjamen

      Supprimer
    25. lol on tourne en rond là avec les ouins ouins de part et d'autres. de la meme façon que les pseudos sont pris parcequ'ils sont identifiés certains anoymes le sont aussi parcequ'ils ne le sont pas et donc mis dans le meme lot. personne n'a tord et personne n'a raison. vas au plus simple et n'ouvre ton blog qu'aux pseudos alors!

      Supprimer
    26. Les anonymes sont pris à parti quand ils attaquent des gens et parce qu’ils sont anonymes, oui. Tout simplement parce qu'il faut un pied d'égalité pour discuter avec quelqu'un. Si tu me prends à parti, par exemple, sur "mes positions à géométrie variable", j'aimerais savoir tes positions pour te répondre, pour comprendre.
      Comment faire pour distinguer un anonyme, d'un anonyme ? Quand 4 personnes te prennent à parti, tu fais un lot, c'est logique.
      Je laisse mon blog comme il est, parce qu''il a toujours fonctionné comme ça et que plein de gens l'aiment bien comme ça. Pour moi le plus simple c'est que ceux qui ne s'y retrouvent pas, ne viennent plus.

      Supprimer
    27. et quand 4 personne, meme identifiées, te prennent a parti tu fais un lot c'est logique. chacun fait a l'autre ce qu'il reproche. la seule difference c'est qu'il ya les pseudos et les anonymes.

      Supprimer
  28. Moi l'effet masse, je l'ai bien perçu pendant des mois où les gens qui aimaient bien Leila et Aymeric en ont pris plein la tronche sur ce blog. Au point que moi non plus , je n'ai plus rien posté sur ce sujet. Et je ne suis pas la seule , loin de là, beaucoup ne vienne plus sur ce blog à cause de ça. Visiblement tu t'en fiches.
    Je ne me plains pas et ne me suis jamais plainte que l'on puisse avoir un autre avis que moi. Mais, les ouins ouins, tire-toi, on s'en fout, arrête de jouer les victimes, ridicule, grotesque, idiot, demeuré, fanatique, ça va bien un moment. Et c'est justement parce que je ne joue pas les victimes que je n'ai aucunement l'intention de me laisser pourrir par des individus agressifs et imbus d'eux-mêmes et qui se sentent ici en droit de le faire.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. choupinette, c'était dur de te faire traiter de raciste, de sale pute, de ménopausée, d'aigrie, de jalouse, de moche, de conne, etc... tous l'été.
      Je sais vous avez souffert et ça continue, vraiment trop terrible.
      Oh wait !

      Supprimer
    2. encore une fois tu vois comment ça marche dans les deux sens caro?

      Supprimer
  29. j'apporte ma modeste contribution au débat.
    J'ai vu passer l'autre jour un com qui disait que les anciens dont je faisait partie ( merci pour le coup de vieux d'ailleurs) n'étaient plus assez présents et réclamait que l'on revienne pour mettre un peu d'humour. Pour ma part, j'interviens moins parce que depuis cet été, sur presque chaque post, il a un ou plusieurs fils de commentaires ou c'est la foire d'empoigne. Abrutie, idiote, t'as 12ans, non c'est toi etc... je trouve ça sans intérêt de voir des inconnus s'invectiver joyeusement.
    Je passe quand même quotidiennement, parce qu'il y a toujours des gens qui partagent des infos (tweets, articles etc...), des gens qui débattent et des gens qui rigolent. mais l'énergie demandée pour dérouler 300 com à leur recherche fait que je n'en ai plus pour commenter. De plus, même si je n'ai pas toujours les mêmes avis que grigri et EK ( qui semblent être les stars du jour) les voir se faire prendre à partie constamment m'agace, du coup, j'ai plus envie de rigoler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que hier soir EK dit ce qu'il va regarder à la TV dans le sens "je vous conseille cette série", de suite on a 3 com "EK, on s'en fout de ta vie", "EK, tu nous fais chier", "EK blabla".
      T'as plus envie de même faire un effort pour être sympa au bout d'un moment.

      Supprimer
    2. Le seul reproche que je fais c'est que EK et Grigri ne tolèrent pas que d'autres n'ont pas le même avis qu'eux. Sinon qu'ils n'aiment celui-là mais qu'ils aiment celle-là je m'en fout. Souvent ils sont limites de l'insulte et je n'ai plus envie de discuter avec eux. Comme a dit une fois Grigri "un point c'est tout" après çà tu te tais.

      Supprimer
    3. et c'est ça qui fait quoi? EK est loin d'etre un martyr. j'ai vu ces com et il a bien repondu. chaque com engage celui qui le poste hin. c'est pas pour ça que tu vas mettre tout le monde dans le meme sac.

      Supprimer
    4. hahahaha ! un point c'est tout :))))))))))))))) j'ai traumatisé tous les anonymes du blog :))))

      Supprimer
    5. Tu te sens forte avec le soutien de Caro, hein Grigri?

      Supprimer
    6. 15:58 ah ouais la j'ai l'impression d'être bioman force rouge dis donc

      Supprimer
    7. Je suis trop verte de jalousie Grigri, y'en a que pour toi aujourd'hui. Et pour EK qui n'est même pas là!! Je vais au moins perdre 10 kg!!! heureusement que Noël is coming pour me remplumer!

      Supprimer
    8. EK a beaucoup d'humour et un bel esprit c'est vrai mais ni toi, ni EK ne voyez la totalité des com et des réponses qu'il peut avoir.
      Je n'ai pas envie que les commentateurs passent des heures à pourrir EK ou n'importe qui d'autres, je supprime donc les com qui vont en entrainer d'autres.
      Aujourd'hui on fait une mise au point, chacun écrit ses doléances sur ce post, puisqu'à priori, tout le monde s'en fout de Sacha et de son mal être, mais hors de question que ça se reproduise quotidiennement comme ça a pu l'être cet été.
      Je m'en souviens de ce "un point c'est tout grigri, c'était une déferlante, ne recommence pas !

      Supprimer
    9. Dire que tout cela est de ta faute Lily, c'est toi qui lui a demandé de s'identifier à nouveau. Parce qu'en anonyme tout se passait bien pour grigri.

      Supprimer
    10. bientôt le carnet de note lily , j'ai peur :))) tu n'as pas à être jalouse tu vas arriver en pôle position :) tu vas avoir le laurier de la BFF du blog décerné par les anonymes ;)

      Supprimer
    11. C'est vrai que c'est de ma faute... Mais comme moi je n'utilise pas "un point c'est tout" ben y'à 2 personnes qui me kiffent... Mais je suis quand même jalouse de tout les haters d'EK et Grigri, parcce que si j'en ai pas, c'est que j'ai pas percé!

      Supprimer
    12. hahahaha t'es pas encore dans le turfu lily :))
      va falloir te mettre au fuck les rageux , trop de jalousie sinon tu ne vas jamais y arriver ;)

      Supprimer
    13. je suis sure que si grigri était moins agressive et plus polie dans ses réponses ça se passerai mieux sinon qu'elle aime ou pas ce n'est pas là le problème.
      je déteste la condescendance vis à mis à commentateurs qui ne sont pas plus "abrutis" qu'elle.

      Supprimer
  30. lol les vérités sortent a ce que je vois. vous cassez pas trop la tete hin. c'est pas la guerre de 78 non plus!

    RépondreSupprimer
  31. Donc parce que tu as été insultée par des fous, il est normal que des commentateurs qui n'ont rien à y voir soient maltraités. Sympa !
    Cette conversation aura au moins eu l'intérêt de me faire comprendre les raisons de tes positions à géométrie variable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par des fous ? J'en sais rien. Les commentateurs qui n'ont rien à voir là dedans ? J'en sais rien. C'était des anonymes.
      Pour les positions à géométrie variable, je ne sais pas de quoi tu parles, ni le rapporte avec la conversation.

      Supprimer
    2. ahaha Les "positions à géométries variables" de Caro, c'est juste que c'est une pro du Kamasutra. Et elle maltraite ses commentateur car comme toute bonne dominatrice en botte de cuir le sait, qui aime bien châtie bien.

      Supprimer
    3. c'est ça 15H35! l'amalgame qu'elle meme denonce souvent, la voilà qui le fait au calme.

      Supprimer
    4. voila caro ton probleme en fait ce sont les coms anonymes. je repete imposes donc les pseudos sur le blog et on verra ce que ça changera. sinon supportes cette situation.

      Supprimer
    5. écoutes 15h45, tu es bien gentille, mais il me semble que je gère encore comme je l'entends. Tout est parti d'un com où je montrais qu'il y avait un effet d'entrainement qui ressemblait à l'effet de meute. Ma démonstration est, il me semble, plus que réussie (n'est ce pas 15h40 ? "elle" dit "vous" à une petite bande d'anonymes venus l'interpeller). Pour le reste mon blog restera comme il a toujours été, parce que des commentateurs s'y retrouvent, que les fans de Leila se trouveront bientôt quelqu'un d'autre et peut être qu'on sera d'accord, alors je ne serai plus la méchante Caro, les candidats passent, les teams passent, le blog reste.

      Supprimer
    6. c'est çà Caro toujours les fans de Leila en cause (qui n'osent plus intervenir) mais jamais ses détracteurs (qui envahissent le blog). Comme d'hab. C'est plutôt drôle.

      Supprimer
    7. lol alors je vois pas de quoi tu te plains caro? parcequ'il ya ceux qui vont descendre leila et ceux qui vont la defendre. tout comme il y avait le meme schema pour nadege; anais , ayem, nabila... tu as dit ton avis d'autres sont venus le contester, d'autres encore sont venus mettre leur grain, et c'est parti en reglement de compte entre "pseudos surpuissants" et "annonymes incompris". ainsi va la vie du blog depuis toujours. bonne continuation!

      Supprimer
    8. Si t'as pas encore compris qu'on ne parle pas de descendre truc ou bidule mais de descendre des commentateurs ou moi, bin j'y peux rien.

      Supprimer
    9. mdrr attendez le fond du probleme serait alors leila? lol cette meuf est forte!

      Supprimer
    10. Mais oui, le fond du problème c'est Leila, ça vaut le coup de tenter de s'expliquer pour en arriver à cette conclusion... Leila est trop forte, y a pas à dire.

      Supprimer
    11. bah j'imagine que c'est pas pour rien non? tout ça vient bien d'avis divergents sur leila non? ce qui amene par la suite les uns et les autres a se tomber dessus non? donc comme je disais je vois rien de neuf la dedans.

      Supprimer
  32. Bonjour à tous !
    Et moi qui venais rigoler après une journée éprouvante psychologiquement, je me retrouve sous le post "doléances"...
    Alors j'en profite à mon tour pour remercier EK ( la STAR ) pour son second degré.. qu'il maitrise à la perfection, et lui dire combien il me manquerait s'il venait à disparaitre du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu lui fais de la leche amy c'est triste.

      Supprimer
    2. Bah ouais, en plus EK est franchement pas un type imbuvable, il est ouvert et sympa et même si ça peut paraitre étonnant vu la façon dont on perçoit les choses, on n'a pas toujours été d'accord sur tout.
      Pour grigri, c'est différent parce qu'elle m'a fait peur, un jour elle m'a écrit "Caro, tu dois me défendre, un point c'est tout !" et elle a signé "Force rouge, power ranger". Du coup, je suis un peu comme obligée... ;)

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)