Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 16 novembre 2014

Nabilla : Thomas fait son grand retour médiatique.

 Après une sortie de l’hôpital très remarquée, un retour sur twitter qui n'a pas laissé totalement indifférent, Thomas sera dans 7 à 8 sur TF1, ce soir.

 Alors que la famille et les proches de Nabilla multiplient les interviews dans la presse people, le plus généralement pour dénoncer la violence supposée de Thomas.


C'est en silence que le jeune homme est sorti de l’hôpital où il était soigné jusqu'au 14 novembre.

Depuis il ne s'est pas exprimé. Son avocat déclarant : "Le jeune homme va se reposer jusqu'à la semaine prochaine dans un lieu tenu secret. "A l'abri de toute pression et se mettra à la disposition de la Justice"

Thomas devrait réserver le récit du drame qui l'a touché à la justice (selon son avocat), il s'exprimera tout de même sur TF1.

La sortie de Thomas de l’hôpital, le 14 novembre,  a été émaillée d'une petite polémique sans grande conséquence.



Il a ensuite fait un retour discret mais néanmoins remarqué sur Twitter.



 Se contentant de favoriser des messages de soutiens, mais aussi une photo de lui réalisée pour un calendrier.




(un favoris semble-t-il, effacé).

Respectant son vœu de silence, il fait dire par un ami, qu'il va un peu mieux






C'est donc TF1 qui a obtenu l'exclusivité des premiers mots de Thomas Vergara.


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

377 commentaires:

  1. Hello Caro! Merci.

    Je ne pense pas qu'il va parler de ce qui s'est passé dans la nuit de vendredi à samedi et ce pourquoi Nabilla est en prison, il va réserver ça au juge, en revanche il va peut-être parler et s'incrire en faux de tout ce qui est dit sur lui concernant sa violence -et ce n'est pas sûr non plus- ou témoigner de la tvr en général... Attendons de l'entendre..
    Pour moi ce n'est pas fait sans l'accord de son avocat (ténor du barreau) et contrairement à ce que j'ai lu sur le post précédent, je ne pense pas qu'il soit rémuné pour cet interview, qui a mon avis va être de courte durée. Nous sommes dans le cadre d'un reportage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plan com, tout simplement

      Supprimer
    2. tout à fait caro tout le monde l'enfonce alors il prend la parole sur conseil se son avocat

      Supprimer
    3. Depuis des années, on lit que rien n'est la faute de Thomas jamais, comme si il ne contraolait rien.
      D'abord c'est Endemol qui l'a privé de Manue, obliger à coucher avec Nadège et poussé à la violence.
      Ensuite c'est LGE qui l'a mis en couple avec Nabilla, qui l'a fait entrer dans le buzz et finalement, poussé au drame qu'on connait.
      Maintenant c'est son avocat.
      Thomas est très certainement conseillé et par son avocat.
      Cependant, on peut se poser des questions sur Blooshop, sur les favoris (qu'il a d'ailleurs supprimé, au moins le plus polémique) et sur le fait de se taire (puisqu'il passe par Yoann) pour que TF1 ait une exclu de la 1ère déclaration, sans que ce soit une critique, juste il est aussi responsable de ce qu'il fait et on peut en discuter.
      La famille de Nabilla a logiquement été très critiquée pour son plan com, il me semble qu'on a aussi à faire à un plan com, ici.

      Supprimer
    4. tu devrais savoir que thomas est l' eternel victime

      Supprimer
    5. bien sur que c'est un plan com pour les deux mais il a du en parler avec son avocat la passion les a detruis il faut qu'il se soigne les deux

      Supprimer
  2. C'est moi ou il y a un truc malsain la dedans ? le mec sa copine est en prison et il faut un grand retour sur tf1 non mais allo? je suis abasourdi .

    RépondreSupprimer
  3. Sur ce que son avocat est d'accord pour cet ITW et à mon avis, était derrière au moment de l'ITW car ce n'est pas un débutant et il sait avec quelle arme se battre, il en a défendu des plus coriaces et je ne crois pas que Thomas va parler de l'affaire elle même mais surtout de sa violence présumée.

    RépondreSupprimer
  4. j"ai vu un extrai tout le monde parle et lui il devrait se taire pas d'accord

    RépondreSupprimer
  5. TF1 du coté de thomas ils ont choisient leurs can

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ? 13:46, tu dis n'importe quoi.

      Supprimer
    2. Disons que Nabilla était indisponible pour se faire interviewer ...

      Supprimer
    3. Je pense aussi que si Nabilla était sortie de prison, c'est elle qui serait là ce soir.

      Supprimer
    4. C'est sur que ce serait Nabilla même, cette histoire on en parle à cause d'elle, parce qu'elle a quand même fait un énorme buzz avec ses conneries. Si cela avait été deux candidats de télé-réalité "banal" on en aurait pas parlé dans tous ces JT etc ... Je sais que mes parents n'avaient jamais entendu parlé de Thomas par exemple, comme toute personne ne s’intéressant pas à la télé-réalité mais savent qui est Nabilla.

      Supprimer
  6. Ce sera son heure de gloire pffff. N'oublions pas non plus qu'ils ont été découverts pas tf1...

    RépondreSupprimer
  7. Ca ne me choque pas il se défend 7 à 8 est une émission de grande écoute et avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule après la vérité des autres il veut donner la sienne.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais plus quoi penser de tout ça, témoigner dans 7à8 pour dire à quel point ils s'aimaient d'un amour passionnelle que seuls eux savent pffff j'ai envie de faire comme dans les films le prendre par l'épaule et le secouer en lui disant mais p....n reviens sur terre mec !!!!! L'amour c'est ça pour eux, c'est l'exemple qu'ils veulent faire passer aux jeunes qui les idolâtrent, l'amour c'est s'engueuler tout le temps, les insultes et peut être se mettre sur la tronche passer par la case prison mais dire qu'on s'aime bref.....

    RépondreSupprimer
  9. extrait de l'itw:
    https://www.facebook.com/video.php?v=678402882257068

    RépondreSupprimer
  10. VIDEO : Sept à Huit
    "C'est une relation très passionnelle, il n'y a qu'elle et moi qui sachions vraiment l'amour qu'on a l'un pour l'autre."
    EXCLUSIF/ CE SOIR DANS SEPT A HUIT : Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla, sort de son silence.

    https://www.facebook.com/video.php?v=678402882257068

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir. On voit bien qu'ils étaient dans une relation "d'amour" pathologique. C'est après un long chemin avec l'aide d'une térapie qu'il se rendra compte que c'était une passion destructrice dont le centre était "l'image et l'argent". Leur première addiction était cette relation basée d'injures et de coups.

      Supprimer
    2. Comme si le fait de s'insulter constamment, de se frapper mutuellement, se cracher dessus et finir par se poignardé était un gage d'amour Fort! N'importe quoi ce mec, c'est grave de dire des choses pareil, pour eux les gens en armonie ne doivent pas s'aimer beaucoup, pfffff pathétique.

      Supprimer
    3. Même leur famille respective les avaient mises en garde, que cela finirait mal. Effectivement la drogue à la notoriété faisait qu'ils étaient incapables l'un et l'autre de revenir à la réalité. Enchaînés l'un à l'autre pour continuer à exister. Nous savions que cela ne durerait pas éternellement, pour exister dans la vraie vie en tant qu'artiste c'est un vrai travail et beaucoup de travail.
      Dépressif par tout cette vie factice depuis des mois et aussi parce que tout s'effondre.

      Supprimer
    4. 14:04 d'accord avec ton com. Je ne dirais pas ils me dégoûtent, je dirais ce sont deux victimes

      Supprimer
    5. Mince il parle encore de leur relation au présent ?? !!!!

      Supprimer
  11. de toute façon il parleras pas de l'affaire car c'est en instruction.que vat-il dire a part on s'aiment tellement qu'ont se foutaient surla g...... d'après l'extrait vu il viens faire son malheureux.et de la drogue et tout le reste il va en parler ,je pense pas.c'est a mon avis un coup médiatique.ses avocats et sa famille auraient du lui conseiller de rester discret en attendant. je trouve ça limite comme truc. il a été blessé et sa copine en prison et lui va parader a la télé. je vais regarder car je regarde toujours 7 a8 et et je suis curieuse de voir se qu'il va pouvoir dire.a mon avis pas grand chose

    RépondreSupprimer
  12. J'ai l'impression que les 2 n'ont pas encore compris la gravité de ce qui se passe. Thomas sur tf1 comme un chevalier blanc nous dira qu'il aime encore nabilla , c'est sa femme etc c'est ca?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'après 36h de GAV, quelques jours en prison et aucun contact avec des proches, tu prends conscience de ce qu'il se passe. J'imagine que Nabilla a très conscience des choses là où elle est, elle les vit même.

      Supprimer
    2. Pour aller dans ton sens Caro j'imagine qu'en plus elle doit bénéficier d'un support psychologique en détention

      Supprimer
  13. heureusement qu'il devait se retirer dans un lieu secret et réserver ses propos à la justice... Je suis juste de mdr en me rappelant tous les coms de ceux qui flinguaient la famille de Nabila qui donnait des itws.
    Cela renforce l'image que je me fais du personnage, un mec sans talent avide de notoriété et prêt à tout pour ses 5mn de gloire.
    Allez bonne fin de WE, vous me raconterez.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense comme toi ! A sa place j'aurais sagement attendu la suite des événements mais pour moi là , ça fait style "cool je passe à la tv" ...

      Supprimer
  14. je vous le dit encore une fois le mec c"est quil sera écouté par le peuple il fera tout pour reconquerir sa belle avec ou sans avocat et famille il ne lachera pas et continura dans son beuzzzzzz malsain il passera meme par tarek pour y arriver

    RépondreSupprimer
  15. attender de voir avant de juger la famille de nabilla a le droit de le trainer dans la boue il doit se taire qui a finit à l'hôpital

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @13:57 vous avez bien jugé la famille de nabilla, on a le droit de faire pareil.

      Supprimer
  16. Caro, qu'est ce que tu en pense du fait qu'il apparaisse dans 7a8 toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin rien en fait. C'est un plan com. Il me semble qu'on se dirige vers un truc bien voyeuriste et rien d'autre.

      Supprimer
    2. Caro à déjà donné son point de vu plus haut, regarde !

      Supprimer
    3. une chose est sûre, c'est avec l'accord de son avocat

      Supprimer
  17. Sachant qu'il ne peut probablement pas parler de l'affaire en cours ça m'étonne q qu'une émission comme 7 à 8 lui consacre cette interview. Pour dire quoi ? Qu'ils s'aiment, qu'il n'est pas violent ?

    RépondreSupprimer
  18. Je pense qu'il devrait faire premièrement une cure de détoxication pour éradiquer la drogue dans son sang au lieu de se montrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais thomas n'a jamais rien fait comme il faut, mais l'a c'est une question de survie, il va très mal, il pleure devant des cameras de télé hé ho ou va t'on, si il voulait faire dans le sensationnelle il ne s'y serais pas pris autrement.
      Devant ses potes etc il a pas honte?

      Supprimer
  19. Un plan com de quoi? L'affaire est en cours , nabilla risque la prison lui vient parler de l'affaire pépére comme si de rien était. J'ai une question : avec ce qui s'est passé vous pensez vraiment qu'ils vont se remettre ensemble?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben qu'ils se remettent ensemble et advienne que pourra marre des deux sérieux !!!!

      Supprimer
    2. je le crois ils vont se mettre ensemble.

      Supprimer
    3. Je viens d'avoir la réponse avec cette vidéo
      Oui ils se remettrons belle et bien ensemble!

      A moins que Nabilla ne veuille pas, mais j'en doute, elle est encore sous son emprise et risque de le rester très longtemps, de toute façon en voyant l'état du mec aprés avoir pourtant échappé a la mort a cause d'elle c'est soit elle se remet avec lui et ils continuent comme si de rien était et ça leurs aura valu un émorme buzz c'est bien ce qu'ils adorent les deux, ou soit elle ne veut pleus entendre parler de lui (ce qui m'étonnerais bcp) et l'a le mec se fou en l'air ou l'a fou en l'air directos, il est trop atteint l'a.

      Supprimer
    4. Euh je pense que les deux se seraient passés d'un "énorme buzz" comme ça. Maintenant c'est fait, ils vont essayer de limiter la casse c'est tout.

      Supprimer
  20. L'extrait de l'interview de ce soir est....comment dire....flippante!

    Il est sérieux Thomas a chialer comme ça? Il a failli passer l'arme a gauche, clapser, ne plus jamais voir sa maman, ni son frère, ni son père et lui qu'est ce qu'il fait, il chiale pour une fille complètement débille comme Nabilla???

    Oula, on voit clairement que pour le mec, la séparation d'avec elle n'est même pas une option envisageable, cette histoire va mal finir...

    RépondreSupprimer
  21. Comme il peut rien dire, à part pour faire du "buzz" cette interview ne sert à rien ! ça me fait halluciner tous ces plans com' à la noix autour de ce drame ! Vous allez me dire que Nabilla aurait surement fait pareil à sa place , c'est possible mais ça prouve bien qu'il est encore perché sur sa planète " buzz et argent à tout prix " ! On dirait que ce qu'y est arrivé est pas si grave ...

    RépondreSupprimer
  22. lui il cherchera a tout pris de voir nabilla et la faire revenir mais la famille de nabilla l'ecartera de thomas thomas qui va lui payer sa bouffff et son dessert de fumée donc il va tout faire pour avoir sa poule au x gros sousous avec un enorme beuzzzzzz il a tout compris thomas il n'est rien sans elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis quant la famille de nabilla a une quelconque autorité sur elle?!!!
      La mamie le déteste depuis belle lurette, elle a averti nabilla des milliers de fois que ça finirais mal, ce n'est pas pour autant qu'elle l'a écouté, elle a même préféré ne plus l'a voir sur ordre de thomas!

      Supprimer
  23. je pense qu'il vient parler de son amour pour nabilla que c'etait un accident que l'affaire est allee trop loin mais que c'est leur facon de s' aimer et nabilla doit avoir la tv dans sa prison donc elle saura tout ce qu'il dit l'affaire est allee au de la de ce qu'ils voulaient

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que nabilla puisse regarder la télé en cellule si?

      Supprimer
    2. Ah si il y a la télé en prison....

      Supprimer
  24. HS: malika ménard va vider le sac de Nadége la semaine pro ;) a votre avis il aura quoi dans son sac?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso rien a foutre de ce qui peut y avoir dans le sac de cette fille.

      Supprimer
    2. Qu'est-ce qui t'arrive 14:16 tu es bdr parce que ton idole est en prison.

      Supprimer
    3. Alors un doudou (une peluche), des escarpins à talon et ouistiti maybe :)

      Supprimer
    4. du fouillis comme dans tous les sacs de filles.

      Supprimer
    5. J'ai jamais regardé ces trucs là, je m'en fous un peu de ce qu'il peut y avoir dans le sac des gens, ce serait plus intéressant de regarder le téléphone à la limite :)

      Supprimer
    6. la question qui turlupine, un SMS, une photo, un cadeau de son mec ?

      Supprimer
    7. Perso il y a un tel foutoir dans mon sac, je ne saurais même pas vraiment dire ce qu'il y a dedans...

      Supprimer
    8. Heu Caro tu rêves là quoique si elle veut officialiser la chose mais j'en doute on verra !!!!!

      Supprimer
    9. Caro oh! espérons que se soit ça !

      Supprimer
    10. Sûrement la pièce de théâtre pour réviser.....

      Supprimer
    11. je pense qu'elle aura un doudou d'une fane, car il a toujours ce doudou dans son sac

      Supprimer
    12. Une photo de Thomas en forme de coeur avec inscrit "thomyyyyyyy" dessus qui ne la quitte jamais depuis 2 ans :)

      Supprimer
  25. On sens que thomas veut minimiser ou tout du moins justifier toute cette violence physique et verbal par du "on s'aiment follement, personne ne peut comprendre" c'est digne d'une cour de récré cette excuse, c'est puerile, ce mec dans sa tete il a 15 ans en faite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son avocat aussi alors à 15 ans. Pour moi son avocat n'est pas étranger à cette interview.

      Supprimer
    2. C'est incroyable sur le blog. Tout le monde sait tout avant de savoir! Quel talent!

      Supprimer
    3. Sur le blog et ailleurs, la mère de Nabilla s'est faite copieusement descendre avec des com bien plus dégradant, alors même que personne n'avait lu son itv.
      C'est comme ça, tu peux le reprocher à personne, il y a médiatisation, l'opinion est prise à témoin, rentre dans l'intimité (les larmes c'est quand même pas rien), elle juge. Là en l’occurrence on veut qu'elle juge de l'amour que Thomas porte à Nabilla, de son malheur psychologique actuel, de son statut de victime.
      L'opinion s'exécute et si ça dérangeait Thomas, il ne tenait qu'à lui de ne pas donner à voir son malheur.

      Supprimer
  26. Quand vous dites, qu'ils vont se remettre ensemble mais vous rêvez. Chacun a pris un coup sur la tête et déjà du recul, elle en prison et lui dehors. Plus jamais les choses ne seront comme avant, ils ne sont plus dans la tvr dans laquelle ils n'ont jamais réussi à sortir. Vous les voyez vivre pépères comme des citoyens lambdas, obligés d'aller au turbin tous les jours. Ce n'est plus du tout la même histoire. C'est impossible.

    RépondreSupprimer
  27. c'est bien pour ça qu'il faut que Nabilla reste en prison (même si c'est dur pour elle) mais au moins, elle est loin de son emprise et j'ose espérer que le juge ordonnera des soins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si par la même occasion, il pouvait envoyer Thomas en cure de désintoxication, parce que sur l'extrait de 7 à 8,(ses pupilles dilatées sont gênantes), on voit bien qu'il n'a aucun recul sur cette sordide affaire et sa vision de l'amour est dérangente sachant qu'ils sont suivis par des milliers de jeunes en manque de repères.

      Supprimer
    2. Cure de désintox et un bon suivi psy, voilà ce dont il a besoin dans l'immédiat sinon ça finira tragiquement cette histoire...

      Supprimer
  28. J'avais pas remarqué qu'il était sorti de l'hôpital habillé de la tête au pied en Blooshop... en voila un qui ne perd pas le nord, rentabilité maximum ! Il aurait pu pousser le vice plus loin en mettant une casquette II.VI.XII ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai pensé à la caquette Félix et je me suis dit que l'image associé au port de la casquette par cette saison, n'est sans doute pas celle que son avocat pouvait valider ;)

      Supprimer
    2. haha c'est clair, il aurait dû lancer une collection de bonnets avant le drame !
      J'imagine son ITW ce soir dans 7 à 8
      "J'aurais pu mourir suite à ce coup de couteau, heureusement que je portais mon t-shirt Blooshop 100% coton qui a dévié la lame pour éviter mon coeur. À trouver dans la nouvelle collection "même planté je reste debout", disponible dans toutes les tailles sur blooshop.fr

      Supprimer
    3. Ahahahaha. Géniale ta pub.....MDR

      Supprimer
    4. LOOOOOOOOOOOOOOL Felix tu m'a trop fait rire :))))

      Supprimer
  29. ce couple me fait a un autre mais elle es morte la passion

    RépondreSupprimer
  30. Argent, image, mais sûrement sexe addict, manipulation et pouvoir, mais là, le boomerang est des deux côtés, c'est ce que l'on appelle "l'amour vache" LOL. Relation borderline sans aucune confiance l'un en l'autre, très violents, possessifs et jaloux
    Les gens gobent le moindre petit mot ou photo qu'ils mettaient sur tt, et il leur suffisait de laisser courir toutes les histoires imaginées en y prenant le plus grand plaisir, se sentant tout puissants de berner une partie de ceux qui les suivaient assidûment. La preuve, en ce moment, que d'élucubrations!.
    Pourquoi n'auraient-ils pas continué ? Le grain de sable vient de la demande à Nabilla de ne plus faire de buzz. Si un reste sur la touche, c'est l'escalade des disputes et la chute qui aurait pu être mortelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et d'aprés toi c'est quoi la suite pour le couple, lui c'est sur que oui, mais nabilla je pense qu'elle ne savait peut etre plus comment le quitter, est ce qu'elle va vouloir rester avec lui, pour le salue des deux j'espère qu'elle est plus réaliste que lui, mais si on le suit lui, le couple repart de plus belle comme si de rien n'étais, ça fait peur, il n'est plus sur la planete terre.

      Supprimer
    2. Je ne m'aventurerai pas à tirer des plans sur la comète les concernant. Objectif : sauver leur peau et certainement en s'accablant mutuellement. Nous sommes que dans la 1ère phase de l'histoire.

      Supprimer
  31. bonjour , bonjour !
    la machine médiatique est en route ! enfin continue plutôt ! je sais pas vous , mais je trouve qu'il à les pupilles sacrément dilatées sur cette vidéo , non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi t'as remarqué S.P-D ... il a sans doute voulu se détendre avant l'interview ;-)

      Supprimer
    2. ou des anti douleurs (expérience de ses derniers jours pour moi LOL) ou anti dépresseurs ça le fait aussi !

      Supprimer
    3. Ah ouais possible ... on a été mauvaises langues sur ce coup ;-)

      Supprimer
    4. Ou bien tout bêtement l'effet des spots très puissants dont se servent les équipes de tournage ;-)

      Supprimer
    5. oui et comme il à les yeux clairs on voit que ça !

      Supprimer
  32. Thomas veut faire pleurer dans les chaumières de manière a laver sa réputation catastrophique de ses derniers jours du mec violent, méchant, profiteur etc Avec quelques larmes il veut s'attirer la sympathie des gens, il veut que les gens se disent "ohhhh les pauvres ils s'aiment trop, c'est trop passionnel..." J'espère que ça ne prendra pas moi parce qu'ils ont assez roulez les gens dans la farine a mon goût.

    RépondreSupprimer
  33. Le mec est en pleurs
    Quant je pense a celles qui disaient que c'était un faux couple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai couple mais avec des sentiments usurpés lol

      Supprimer
    2. Un couple dans la violence et le sexe mais pas dans la tendresse. Je n'en ai jamais vu entre eux.

      Supprimer
    3. Un couple qui s'aime mal, pas de confiance ni de respect entre eux mais de la violence dans les mots dans les gestes, ce n'est pas ça pour moi la passion!

      Supprimer
  34. il est en pleur car il se rends compte que c'est fini leur petite histoire de couple qui fait le buzz

    RépondreSupprimer
  35. ok thomas , on ne peut pas comprendre :))
    on a quand même bien compris que vous vous foutiez bien de la gueule du monde avec vos itv bidon pour le buzz et le fric :)
    je trouve ca carrement pathétique d'aller chialer a la tv maintenant que le pire est arriver ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ténor du barreau, il faut bien le payer;), ce com est valable pour les 2 parties.

      Supprimer
    2. Vous croyez qu'il est payé pour passer dans 7à 8h?

      Supprimer
    3. non faut pas exagérer ! mais c'est une sacré vitrine pour s'exprimer suite a la réputation de drogué et mec violent que la famille de nabilla entre autre lui a collé ! il va faire pleurer dans les chaumières et certain vont le prendre en pitié

      Supprimer
  36. ben le premier problème est le fait qu'ils ont tant menti depuis tant de mois que tout le monde doute de tout , de toutes paroles prononcées , même si ils peuvent dire la vérité , on doute à chaque fois maintenant , comment penser autrement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi en gros cet extrait ca veut dire, nous étions violents , oui elle m'a poignardé mais vous ne pouvez pas comprendre, on s'aimait trop

      Supprimer
    2. mouais , mais c'est un peu difficile de se faire une idée sur ce petits extrait , qui est fait en sorte de regarder cette ITW , ils sont super au point dans ce genre d'émission pour attirer les télespectateurs , pour ma part j'attend de voir le truc en entier , on pourrait être surpris qui sait ?

      Supprimer
    3. Il fait de la peine sur cette vidéo n'empêche, avec la petite musique triste en fond, les gros plan sur son visage... ils sont forts chez TF1 quand même. Ceci dit je pense aussi qu'il nous prend allègrement pour des cons.

      Supprimer
    4. il faut aussi qu'il sauve sa peau ! un plan com dans toute sa splendeur ! et ce n'est que le début malheureusement , son avocat à l'air assez rusé et surtout une grande expérience avec des clients par le passé de haut vol , donc attendons un peu

      Supprimer
    5. si les temoignages sont vrai et vérifiés, il risque aussi une mise en examen pour violences conjugales, il a de quoi pleurer ;)

      Supprimer
    6. si j'ai bien appris un truc dans la vie c'est qu'il faut jamais se précipiter et réagir sur le coup de l'émotion , c'est là qu'on fait ou dit des conneries ! , c'est pour ça que je préfère attendre de voir

      Supprimer
    7. Oui et c'est aussi pour ça que thomas aurait du attendre pour une interview SPD .

      Supprimer
    8. ok mais c'est un procès qui va être autant juridique que médiatique je pense et puis les extraits accrocheurs ...... on verra il devrait en tous cas se retirer totalement des RS , de toutes façons quoique l'on pense ça sera du déballage malsain de tous les côtés la machine est lancée maintenant c'est trop tard

      Supprimer
    9. Je trouve que ça va, lui n'a pas l'air de vouloir déballer quoi que ce soit mais plutot de vouloir protéger nabilla pour protéger par le meme son couple.

      Supprimer
  37. Je ne comprends, le mec est encore livré à lui même on dirait dans son monde tvr...pas de prise de recul possible dans ce cas, comment peut il se soigner et se reposer.
    Il est mal (à moitié en pleurs) et toujours sous l emprise des medias, pour moi il y a quelque chose qui ne va pas le concernant suite au drame, faut lui sortir la tête du guidon sinon il va finir dans le mur le pauvre car il ne peut pas se soigner tout seul à ce stade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais vous rêvez. Il n'est pas tout seul. Le rouleau compresseur justice est en route. Bien sur que son avocat est derrière et qu'il lui a dicté ce qu'il pouvait dire ou pas. C'est un peu du délire toutes ces coms. C'est une manie de juger les gens sur du vent. Qui a vu cet ITW en entier? De toute façons c'est pas lui le sujet mais l'histoire de ce drame.

      Supprimer
  38. il pleure pas il chouine.il viens en gros dire rendez_moi nabilla je l'aime tellement.mais il a rien dans la tete. la justice va faire son travail .j'espère sincèrement que cette triste histoire va permette a nabilla de prendre conscience que le mieux pour elle est de rester loin de se garçon. mais lui s'accroche il est pas con nabilla lui permet d'existé et de gagner sa car quel patron de boite voudras de lui seul aucun. vie .sans elle il fait quoi, il retourne barman.se garçon me laisse sans voix

    RépondreSupprimer
  39. @ 14h45 à voir ses yeux il n'est pas que sous l'emprise des médias ;-)

    RépondreSupprimer
  40. Le mec il va encore entretenir le truc. "Personne ne peut comprendre" ça s'adresse à la famile de Nabilla, vous parlez mais vous ne savez rien. Il sait bien qu'il a perdu sa poule aux oeufs d'or. Il se dit que si elle sort et qu'elle voit ce qu'il dit publiquement, elle va craquer à nouveau et ils vont se remettre ensemble, quel manipulateur! A gerber, ses pleurs ne vont pas m'attendrir, je n'y crois pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un message lancé a sa propre famille aussi, parce que sa pauvre mère déja malade ne va pas trop apprécié, elle aimerais qu'il lache cette fille et qu'il se défende, elle a failli perdre son fils c'est pas rien, et au lieu de ça il fait la pleureuse a la télé avec ses je l'aime etc, bref ça ne prend pas avec moi non plus :)

      Supprimer
  41. Je pense que cette interview pour lui c'est un moyen de communiquer avec elle malgrès la séparation forcé, une façon de continuer a la manipuler, pour qu'elle se rappelle bien combien ils s'aiment en le voyant pleurer, pour ne pas qu'elle le charge trop, une manière de sauver les meubles pour continuer son couple avec elle, plus manipulateur on meurt.

    RépondreSupprimer
  42. apparemment elfassi sera aussi dans 7 a 8 ... ente jerem celui qui sali les gens qui refusent d'aller dans son bain invité par bourdin et lui qui harcele les gens de tvr ... franchement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thomas est de meche avec Elfassi, rien qu'a voir son follow d'hier, il a du laisser Moretto qui balançait trop et se tourner vers Elfassi le pire ennemi de Moretto, bonnet blanc et blanc bonnet, thomas est machavélique.

      Supprimer
    2. s'il y a elfassi ca risque de barder car elfassi protege nabilla

      Supprimer
    3. JCE est surtout ennemi avec Moretto une occasion en or pour lui de lui faire la gueguerre des paparazzi

      Supprimer
    4. Pourquoi ça barderais 15h03? Thomas aussi défend nabilla a fond d'aprés les chouineries que l'ont a pu voir dans l'extrait. Ils seront deux a défendre la belle nabilla, sauf que thomas oublie qu'il risque aussi une mise en examen au final.

      Supprimer
    5. Moretto servait à Thomas quand il avait des buzz à vendre. Je pense qu'il faut mieux pur lui qu'il ait Efassi dans sa poche que le contraire. Le mec est capable de tout pour détruire une personne qu'il a dans le nez ...

      Supprimer
    6. Défend à fond ? Dans l'extrait oui
      et avant que dit-il et pour conclure que dit-il ?

      Supprimer
  43. Je le pense sincère sur cette vidéo, son témoignage n'en est que plus aberrant. J'espère que les gamines en manque de repères ne vont pas voir dans leur union malsaine une histoire d'amour absolu et enviable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le danger effectivement, ce mec est irresponsable, c'est un enfant dans un corps d'homme.

      Supprimer
  44. Bon il veut clairement nous vendre du Roméo et Juliette quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Nabilla dans le rôle de Juliette c'est bof bof hein Lol

      Supprimer
  45. Au vue de tout ce qui se passe j'ai l'impression que thomas voit qu'il a beaucoup a perdre du coup il faut s'accrocher. Je trouve ca d'une ridicule sans nom. Je ne vais pas regardé le sept a huit. J'ai beaucoup de chose a réviser pour mon examen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu a tout a fait raison. Bonne révision a toi! :)

      Supprimer
  46. GROS MANIPULATEUR. Je croyais que sa soeur d'après ce que Jeremstar a publié, disait qu'elle allait lui faire entendre raison, c'est râté je crois.

    RépondreSupprimer
  47. Euh....il n'y aurait pas comme un os l'a?
    Thomas avec ses pleurs a la je l'aime trop oui on est violent mais je l'aime et elle m'aime, bref, il a l'air de dire que ce coup venait bien d'elle on est d'accord? Mais il y a un hic mec, elle, elle nie en bloc avoir donné ce coup! Il faut qu'il redescende sur terre et vite lui, sa pauvre famille a l'air plus qu'impuissante l'a.

    RépondreSupprimer
  48. on sait tous depuis ss6 que ce gars est unn gros manipulateur. Il continue ce qu'il sait le mieux faire.

    RépondreSupprimer
  49. Il transpire beaucoup (voir son front) les effets du manque de coke?Les effets de la désintox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais bin c'est pas a ce moment l'a qu'ont se ramène devant les cameras en général.

      Supprimer
  50. J'attends de voir ce qu'il dit avant et ce qu'il dit après. Bien évidemment que pour nous inciter à regarder ils nous montrent le moment le plus accrocheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il n'y aura pas grand chose de plus perso, tu a vu l'état d'esprit dans lequel il est c'est ce qu'on voulait savoir, sur quelle ligne de conduite il était, le reste ce sera que des magnéto récapitulatif je pense.

      Supprimer
  51. Le pire qui pourrait lui arriver c'est que les guignol fasse une marionnette chialeuse a son éfigie! Vu déja toutes les moqueries sur nabilla sur tweeter etc, il cherche le mec, il ne faudra pas qu'il s'étonne si il perdait subitement toute dignité, bonnnnn on peut bien rire un peu car l'ambiance est lourde avec leurs histoires sinistre a ces deux l'a, il faut avouer que cette fois ils ont fait fort pour faire parler d'eux.

    RépondreSupprimer
  52. Il ne dément en aucun cas qu'il s'est passé des choses encore et encore. Que pouvait-il dire d'autre pour sa défense que "il y a que moi et elle qui savons ce que l'on éprouve l'un pour l'autre". Ce qui est ballot c'est que cela fait tellement de mois pour ne pas dire trop de mois, qu'ils mettent leur couple en avant et ce qu'il en ressort et ce qu'on retient, c'est qu'ils s'aiment ou s'aimaient si fort, qu'ils l'exprimaient par des injures et des coups.
    Deux malades mythomanes qui commençaient par se mentir à eux-mêmes et qui se manipulaient avant de nous manipuler.

    RépondreSupprimer
  53. est ce que l'avocat ne lui a pas conseillé aussi d'intervenir dans cette emission parce qu'il va se faire charger pour se défendre ? j'ai lu sur TT que la bookeuse avait refusé detre itv, donc va t'on voir le booker témoigner ou quelqu'un de la famille benattia ? en général on a la version des 2 parties dans une histoire comme celle lors d'un reportage, sachant que 7 à 8 est une emission assez sérieuse

    RépondreSupprimer
  54. Les deux phrases du jour : le poids des mots. Il n'est pas seul il a une vraie amie. (pardon de sourire) quand je lis ça.

    Je l'aime a la vie

    On peut demander a une personne de se taire ... mais pas a un coeur d'arrêter d'aimer

    Il a été dit tout et n'importe quoi, la vérité et son contraire ! Vous avez cru qu'il allait se laisser salir et se taire !?

    Je te regarderais et t'ecouterais ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du Beaudelaire ;)

      Supprimer
    2. purée elle aussi elle devrait aller faire un tour chez un psy ! elle fait tellement de peine , elle croit vraiment que le mec c'est son frère ...

      Supprimer
  55. Leurs famille respectives vont s'étrangler ce soir devant l'interview bien larmoyante de Thomas.
    D'ailleurs je remarque qu'il parle de leur relation au présent après jdcjdr
    La famille de nabilla va se dire : "mais bon sang, ce mec lachera jamais l'affaire!" LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui oui, mais elle nous ne l'avons pas entendu depuis son incarcération crois-tu qu'elle soit dans le même état d'esprit ? Je ne sais pas si elle est coupable ou non, mais quand tu es enfermée entre 4 murs, seule avec toi même tu as le temps de penser, de refaire l'histoire et surtout d'y réfléchir posément.

      Supprimer
    2. oui je pense que ça peut être bénéfique pour elle, d'être en prison tant que l'isolement total ne dure pas trop longtemps, car la privation de contact doit être terriblement difficile.
      Mais je ne pense pas que les juges aiment à priver les gens de leurs proches et que si ils font ça, c'est aussi pour lui permettre un retour à la vérité.
      Plus de bulle médiatique autour d'elle, plus d'amour fou à défendre contre les rageux, plus besoin de donner l'image de (image qu'elle peut penser vraie par ailleurs).

      Supprimer
  56. signer KB PTDRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  57. J'avais pas vu le teaser, mais avec le teaser c'est encore pire. Comment on disait la dernière fois pour l'ex de marie, "pervers narcissique manipulateur", le portrait craché du Toto.
    Malgré ses "pleurs", il doit être content il a enfin ses 5mn de gloire sur TF1. Ca fait 2 ans qu'il attends ça.

    EK

    RépondreSupprimer
  58. Mais pourquoi tant d'insultes, pourquoi tant de coups, pourquoi la coc (stimulateur pour mieux vivre) s'il y avait tant d'amour ?
    L'amour donne des ailes, rend beaux et nous stimule pour avancer main dans la main dans la vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin pour moi surtout, y a pas d'amour sans respect, quand tu insultes quelqu'un, je ne vois pas comment il peut y avoir de l'amour.
      C'est sans doute un mythe qu'ils ont entretenu pour les médias et qu'ils ont cultivé pour eux même.
      Un rêve d'amour plutôt que de l'amour.

      Supprimer
    2. l'amour des €uros qu'ils gagnaient grace a leurs histoires vendues a la presse, oui !

      Supprimer
    3. Exactement "un rêve d'amour plutôt que de l'amour" ils étaient dans un mirage on pourrait dire dans une autre vie.

      Supprimer
    4. le toto a une drôle vision de l'amour ... deja dans SS il criait son amour a manue a coup de marqueur sur les bras mais il a flirté avec 3 nanas devant les caméras pour ensuite la larguer pour aller faire les anges ....

      Supprimer
  59. ce qu'on voit c'est que pour lui retourner a l'anonymat c'est impensable ! après une histoire pareille, perso je disparais et longtemps de tous les médias !
    est ce qu'un début pour ensuite une série d'itv qu'il donnera à la presse people histoire de renflouer les caisses ?
    pour moi il se rend compte qu'il a perdu sa poule aux oeufs d'or et que sans elle il n'est plus rien !

    RépondreSupprimer
  60. Moi j'ai retenu ça : "Il faut faire du buzz, il faut faire du fric, tu comprends ça?" Je vais l'appeler moi, Moretto". Tu sais ce que tu "une p..." quand on aime une femme, on la traite pas comme ça. Christine Bravo a réagi à l'article en tweetant :
    Christine Bravo@ChristineBravo7 · 13 nov.
    Selon Paris Match,Thomas Vergara aurait traité Nabilla Benattia de "pute". Connait-il la définition de l'expression "julot casse croûte"? la réponse est proxénéte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il voulait du buzz, en voilà du buzz où toutes ces manipulations sont percées à jour et surtout le fait qu'il se drogue. Il devrait avoir honte de parler de sa relation avec Nabilla pendant qu'elle est derrière les barreaux!!!

      Supprimer
    2. oui et avant je ne sais plus à quelle occasion elle s'extasiait sur le couple qui était trop trop beau ;)

      Supprimer
  61. Nous avons là un beau spécimen de manipulateur narcissique, c'est très intéressant d'observer ce garçon depuis 2 ans.

    RépondreSupprimer
  62. Si on lui propose, il ira mais tout ça, cela va s'estomper dès l'instant qu'on saura qu'elle sera son sort. Il est clair que si ellle est remise en liberté, ils auront interdiction de se revoir. Aucun des deux ne pourra revenir sur le devant de la scène, il y aura forcément un jugement et dans combien de temps ? Et même s'ils se trouvaient libres de tout jugement de cette histoire, je ne vois pas comment, ils seraient capables de vivre ensemble d'amour vache et d'eau fraîche.

    RépondreSupprimer
  63. http://www.metronews.fr/info/nabilla-thomas-vergara-entendu-mardi-a-17-heures-par-la-juge-d-instruction/mnkp!O0QBBn1vFsq1I/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

    RépondreSupprimer
  64. Il me semble que si son avocat le laisse faire cette communication, c'est que peut-être ça sent le roussi pour lui. Nous sommes en droit de nous poser la question.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui me laisse perplexe c'est de briser le silence avant d'avoir vu les juges. Je sais bien qu'il ne va pas parler des faits, mais tout de même, je me demande pourquoi parler maintenant ?

      Supprimer
    2. caro, a mon avis dans ce reportage il va y avoir des témoignages a charge contre thomas, la bookeuse qui a balancé sur le coup de poing a été contacté apparemment mais a refusé .... le côté larmoyant de thomas va attendrir dans les chaumières

      Supprimer
    3. d'autres personnes pouvaient répondre du côté de Thomas. C'est donc une simple question de poids médiatique ? ça me laisse quand même dubitative.

      Supprimer
    4. aurait elle le même discours ? la famille de thomas veut qu'il dénonce d'après ce que j'ai pu comprendre , a la place de la famille, je refuserai d'aller a la tv faire comme si tout allait bien , " ils s'aimaient forts , c'est passionnel "... d'après ce qu'on voit , lui est plutôt en mode " on s'aime, fuck les rageux, vous comprenez rien ..."

      Supprimer
    5. d'accord mais tu vois, moi si j'étais juge (je ne le suis pas et déjà ça me laisse dubitative), je ne comprendrais pas qu'il donne l'exclu de ses 1ères paroles à TF1 plutôt qu'aux juges.
      Interrogé, il n'a fait que leur mentir et il promet de dire la vérité maintenant, mais seulement après avoir parlé à l'opinion ?
      C'est un peu là dessus où je me demande si l'effet n'est pas un peu négatif, au moins aux yeux des juges, qui vont avoir le loisir d'entendre monsieur dire sa vérité (et encore une fois même si c'est pas sur les faits eux mêmes, on comprend qu'il défend relation, semble-t-il, à l'origine du drame) à TF1 alors qu''à eux, il a menti.

      Supprimer
    6. je comprends ce que tu veux dire, mais l'avocat a peut être estimé que sans la parole de thomas, le reportage allait être désastreux pour son image et que ce sera encore pire après mardi puisqu'il y aura surement des fuites et que tout l'opinion sera au courant que thomas a "balancé" nabilla ...

      Supprimer
    7. Mouais faut voir si il s'agit de convaincre l'opinion ou les juges.
      En réalité la différence entre le discours de cet avocat et la réalité qu'il met en place, je ne la comprends pas bien.
      Mais c'est un pro et je pense qu'il sait ce qu'il fait, c'est juste que moi, j'ai du mal à comprendre le fait de mentir aux juges et de parler sur TF1 avant de leur dire la vérité.
      C'est comme ce sac Blooshop, si c'est pas fait exprès, c'est une erreur tout de même de ne pas l'avoir remarqué, vu qu'on voit bien que la com est soigneusement préparée.
      C'est comme répondre à Morandini en disant "j'ai demandé à TF1 de ne pas interrogé mon client sur les faits, juste sur sa relation avec Nabilla", ça fait très attaché de presse.
      Enfin, le mec a connu beaucoup d'affaires médiatiques et c'est clair qu'il est plus au fait que moi, sur ce qu'il faut faire.

      Supprimer
    8. il va parler de sa relation avec nabilla car tout le monde en a parlé sauf lui

      Supprimer
    9. mais blooshop tu crois que l'avocat savait ? vraiment je n'en suis pas sure qu'il soit au courant que thomas bossait avec eux ...

      Supprimer
    10. et pourquoi choisir la tv et pas "le parisien" par exemple? parce que nabilla le voit et ne va pas trop le charger, on peut aussi se poser la question ...

      Supprimer
    11. J'sais pas j'aime autant penser que c'est un truc de l'avocat pour montrer qu'il avait une activité, que d'imaginer le cynisme qui a pu passer par la tête de Thomas, même si son favoris sur le calendrier fait que j'ai difficulté à croire au hasard.

      Supprimer
    12. bin je pense que si le juge en a le pouvoir, elle ne le verra pas 17h11

      Supprimer
    13. il n'a pas pu mentir au juge d'instruction puisqu'il ne l'a pas encore rencontré ;)
      tous les avocats dans toutes les affaires parlent aux medias ce n'est pas ça qui en fait des attachés de presse dans les autres affaires alors pourquoi dans cette affaire l'avocat de Thomas serait plus un attaché de presse que ceux de Nabilla ou ceux des autres affaires

      Supprimer
    14. oh ne joue pas sur les mots, il a menti aux enquêteurs, et n'a pas parlé aux juges.
      Un avocat qui explique qu'il a organisé et mis en place les conditions d'une itv , pour moi ça fait attaché de presse, je suis un peu désolée de penser malgré l'expérience de l'avocat que je n'ai pas.

      Supprimer
  65. de pervers narcissique pardon, désolée mais le mot manipulateur colle tellement bien à son comportement tout comme elle d'ailleurs que j'en avais oublié le coté pervers, et pervers finalement lui colle bien à la peau quand on voit où celà les mene, leur amour est pervers car trop malsain, basé sur le pognon, l'image, la médiatisation et tout çà sans aucun talent. J'avoue que çà me sidérère d'élever des gens comme çà comme des starlettes en les faisant témoigner sur 7 à 8. Pour Nabilla, c'est con ce que je vais écrire mais je trouve très bien qu'elle soit en prison , çà ne peut que l'aider, au moins elle est loin de ce type et de 2 elle est forcément accompagnée et suivie de personnes qualifiées avocats, psy, médecins...etc pour l'aider à vivre au mieux ce moment particulièrement difficile pour elle, qu'elle soit victime ou bourreau. J'avoue que j'ai plus d'empathie pour elle que pour lui meme si Nabilla pour moi n'est qu'une bete de foire dont les médias se sont allégrement bien servi mais en soit la meuf si elle avait été correctement éduquée et conseillée honnetement elle n'en serait pas là, elle n'a eu personne pour la faire redescendre sur terre, la prison va peut être l'y aider. Je vois plus sa détention comme une protection que comme une punition, d'ailleurs elle ne peut être punie vu qu'elle n'a pas encore jugée.

    RépondreSupprimer
  66. et canta et sa compagne c'etait pareil amour violence et on s'est tous la fin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra la mort de l'un des deux pour mettre un terme a cette histoire je le craint.

      Supprimer
  67. Bonne après midi à vous. Caro merci de faire un article sur l'audition de Thomas et Nabilla mardi 17 à 17H00' par le Juge d'instruction.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mardi 18 autant pour moi!!!

      Supprimer
    2. Euh c'est pas une confrontation, c'est juste thomas seul qui va donner sa version des faits. La confrontation entre les deux versions, si elles diffèrent bien sur ce sera dans une deuxième temps.

      Supprimer
  68. Arrête Thomas de jouer le mec fou amoureux , après avoir analyser la vidéo de sept a huit même si c'est quelque secondes j'ai pas vu un mec sincère , j'ai vu un mec aux aboie qui ne sait plus quoi faire , c'est pas l'amour ça , c'est un appel au secours que vient faire Thomas dans le sept a huit qui sera diffusé ce soir sur TF1. L'amour c'est un sentiment pur, de tendresse que l'on a envers une personne , cette personne est notre moitié pas un objet que l'on utilise , quand tu traite ta moitié de pute c'est pas de l'amour ,l'amour rend beau , l'amour libère , ca fait plus de 30 ans que mon père et ma mère sont ensemble, pourtant mon père l'a traite comme une princesse , il n'a jamais levé la main sur ma mère c'est ça l'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton com est très beau.

      Supprimer
    2. C'est ce que je disais tout à l'heure, il y a ses jeunes esprits qui le idolâtrent et le message qui passe est qu'importe les insultes les disputes les coups etc etc ben on s'aime c'est de l'amour ben non c'est pas ça

      Supprimer
  69. 7 à 8 réalise une bonne "opération" avec cette itw, on aurait pu penser que ça allait être du réchauffé par rapport à tout ce qui a pu être dit depuis l'incarcération de Nabilla, mais l'itw de la victime est un bon coup... Attention, je dis victime parce qu'il est celui qui a reçu le coup de couteau donc il s'agit de son statut dans cette affaire, je préfère le préciser... J
    J'avoue que dire qu'ils se sont disputés des milliers de fois qu'il se soit passé des choses et finir en disant que personne ne peut comprendre l'amour qui les lie, c'est une aberration à mes yeux... Si sa vision de l'amour consiste à finir à l'hôpital pour lui et en prison pour elle, faut revoir sa conception de l'amour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. milles fois d'accord avec toi, il confond, ce n'est absolument pas de l'Amour, meme passionnel, quant on aime on admire, lui il lui dit que ce n'est qu'une pute! Non mais allo quoi comme dirais sa belle.

      Supprimer
  70. J'arrive et je découvre que Thomas va s'exprimer sur TF1, ce soir. Comme bons nombre d'entre-vous, je pense que cette apparition télévisée est indécente et je ne comprends pas la stratégie de son avocat. Pourquoi le laisse t-il s'exprimer alors qu'il n'a pas encore été entendu par les juges? Même s'il ne parle pas de l'affaire mais uniquement de sa relation avec Nabilla,est-ce une stratégie pour influencer les juges qui vont l'entendre mardi ? Si oui, cela prouve que son avocat sait que les témoignages de ces derniers jours vont peser dans la balance quant à la responsabilité de Thomas dans cette triste affaire.
    Yasmine

    RépondreSupprimer
  71. eh ben en 15 secondes chrono c'est fou ce que certains ont vu. je ne vois pas ce qui vous étonne qu'il accorde une itw, juste pour rappel "à ce jour" il est considéré victime dans ce dossier. ce n'est pas du tout une chose rare au contraire très courante. j'ai même vu souvent des mis en examens non retenus en détention parler. je pense que vous ramenez tout à la tvr et au buzz car ils en sont issus et assidus au buzz. en tout cas son avocat qui doit savoir ce qu'il doit faire, a donné son accord avec certaines conditions dont celle de ne pas parler de l'affaire.
    je précise que je n'ai d'empathie ou de sympathie pour AUCUN des deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf qu'un mis en examen a, par définition, rencontré le juge au moins pour qu'il le mette en examen.
      Bien entendu que l'avocat sait ce qu'il fait, mais si le mec passe à la TV, répond à la presse, on est en droit d'en parler et de s'interroger, voir de critiquer, sinon c'est trop facile.
      Il est considéré comme victime, mais une victime qui a "plusieurs fois travesti la vérité", c'est là qu'on peut se poser encore plus de question, dire la vérité sur TF1 avant de la dire aux juges ?
      Et il faut pas prendre les gens pour des débiles, il ne parlera pas des faits pour lesquels Nabilla est mise en examen, mais sa relation avec Nabilla, la violence, les disputes sont bels et bien un élément du dossier et donc de l'affaire.

      Supprimer
    2. C'est clair, c'est une grosse partie de l affaire (aout et novembre)

      Supprimer
  72. C'est n importe quoi...voila la difference entre un citoyen lambda et un couple qui fait marcher les medias!
    Le mec passe à la tv avant de passer devant la justice, pour amadouer et l acte passera tranquillement voir normalement...je ne comprends pas ce système qui ne met pas un bon cadre pour les jeunes mais fait passer les intérêts de tf1 pour le coup

    RépondreSupprimer
  73. son avocat dit quil a demander un doit de parole avec tf1 juste pour parler de sa relation avec nabilla mais en aucun cas ils ne peuvent pas l'interroger sur la nature des fait se sera devant le juge mardi c'est sa qui s'appel le manipulateur de ses dames et du jeunes public de nabilla qui le meprise en se momment et moi je dis je ne suis pas une fan de nabilla mais je lui donne mon soutien coupable ou pas manipulateur un jour manipulateur il restera

    RépondreSupprimer
  74. Mon voyeurisme a ses limites, je ne regarderai donc pas 7 à 8, comme je n'ai pas regardé le teaser. C'est surement un plan com, mais comme certains d'entre vous, sur moi il produit l'effet inverse.
    S'il avait 2 sous de dignité, sa priorité devrait être de collaborer avec la police et la justice, de réfléchir sur lui-même et sur le pourquoi de cet affreux gâchis, et surtout, surtout pour une fois dire la vérité, arrêter les conneries et les faux-semblants, plutôt que de s'acoquiner avec Elfassi, de s'exhiber torse nu etc ...
    Il fait juste le contraire.

    RépondreSupprimer
  75. Je crois que Thomas préfèrerai que Nabilla soit en prison ou morte plutôt qu'elle refasse sa vie avec un autre homme, désolé mais c'est mon sentiment !

    RépondreSupprimer
  76. Je ne sais si thomas se rend compte de la gravité de la situation, j'hallucine si ils envisage de se remettre ensemble après ce qui s'est passé et après ce que la famille lui a mis dans la gueule
    Ce type est un malade mental en plus d'être un mauvais exemple pour les jeunes qui le suivent, c'est quoi ses motivations pour retourner avec fille qui est soupçonnée de l'avoir poignardé ? j'espère que la famille de Nabilla ferra tout pour que ses deux là ne retournent jamais ensemble, avant qu'ils ne s'entretuent,

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)