Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 15 novembre 2014

Nabilla : Le coup de couteau porté sur la partie gauche du thorax de Thomas

 Jean Marc Morandini affirme savoir pourquoi les enquêteurs doutent du récit de Nabilla.


Selon lui, le couteau aurait été retrouvé nettoyé de toutes les empreintes, de plus Thomas aurait reçu le coup de couteau sur le côté gauche du thorax, hors le jeune homme étant gaucher, il semble peu probable qu'il se soit poignardé lui même, par accident, sur cette partie du corps.



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

326 commentaires:

  1. Comment tu as fait pour trouver cette photo ? Elle est vraiment de circonstance lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai eu sur mon blog, en cherchant une illustration et je me suis mordue les doigts de ne pas l'avoir vu hier pour le post sur son ex.

      Supprimer
  2. Bon bah c'est foutu pour nabilla.

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est vrai ça sent le roussi pour elle!!

    Et en plus, comme par hasard, elle revient maintenant sur ses déclarations en contestant les faits de violences qu'elle reprochait jusqu'ici à Thomas O.O

    C'est juste hallucinant qu'elle continue à changer de versions, surtout que maintenant elle est entourée de 2 avocats, dont un qui semble être une pointure. Je ne suis pas sûre que tout ça joue en sa faveur...
    Après je n'y connais pas grand-chose en droit, c'est peut-être dans le but d'arriver à un arrangement avec l'avocat de Thomas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la 3ème fois depuis ce matin et la 20èème fois depuis 3 jours, cette itv de l'avocat peut être interprétée de différentes manières car il ne dit pas "elle nie les faits de violence de Thomas", elle peut très bien nier les "faits de violence" qui lui sont reprochés.
      Cette itv est sortie il y a 3 jours, la presse d'un coup la découvre et l'interprète, son avocat a donné plusieurs itv depuis et il n'a pas parlé de changement de version ou autre.
      Bref, ne nous emballons pas là dessus.

      Supprimer
    2. Je suis d'accord sur le fond de ta réponse mais par contre au niveau de la forme ce serait bien si tu pouvais éviter la condescendance merci!

      Genre "pour la 3ème fois depuis ce matin" (ah bon? je ne vois pas où tu as déjà dit ça sur ce post), "pour la 20ème fois depuis 3 jours" (excuse moi d'être une lectrice occasionnelle de ton blog et de ne pas avoir forcément suvi ce que tu as dit depuis 3 jours...) et "ne nous emballons pas" (je pose juste une question pour "blablater" comme tu dis)

      Si ça te gonfle autant de répondre aux gens et bien ne le fait pas, tout simplement.

      Supprimer
    3. tu as toruvé ou le lien pour cette article

      Supprimer
    4. La base de tous les articles qui sortent ce jour est celle là
      http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/11/13/interview-christian-saint-palais-l-avocat-bearnais-qui-defend-nabilla,1219322.php
      Cette déclaration peut être interprétée de différentes manières, puisqu'il peut très bien parler des faits de violence dont on affuble Thomas ou de ceux dont Nabilla est accusée.
      Il faut aussi garder en tête qu'au moment de cette déclaration (et c'est peut être toujours le cas) l'avocat de Thomas n'avait pas accès au dossier et sa défense se base donc sur ce qu'il lit ou entend dans la presse.
      C'est un élément à prendre en compte, rester flou volontairement, embrouiller, etc...

      Supprimer
    5. caro je demandais a13:56 ou il a trouvé le lien de ton article
      perso moi c'était sur l'autre post

      Supprimer
    6. @14:28 pour te répondre je connais ce blog depuis un petit moment et je viens de temps en temps en tapant "Rumeurs du web" sur Google (comme je l'ai dit je suis une lectrice occasionnelle).
      Donc je suis venue sur cet article ce matin car c'était le dernier publié.
      Mais pourquoi cette question?


      Supprimer
    7. tu es venu ce matin sur cet article alors que caro la fait a midi ,je te crois

      Supprimer
    8. @14:45 Aaaaaak ok, cette question était dans le but de me confondre et défendre la personne qui tient le blog! Merci de ton intervention, tu travailles à l'horloge parlante toi, non? J'ai juste dit ce matin car le samedi je me lève très (trop) tard et donc à 13h30 c'est encore le "matin" pour moi, façon de parler...

      Enfin je crois qu'on va s'arrêter là car la petite guéguerre c'est pas mon truc. J'ai dit ce que j'avais à dire et la personne concernée à répondu ("...."), point barre.
      Merci de ne pas te mêler de ce qui ne te regarde pas. Personnellement ce sera ma dernière réponse car je n'ai pas non plus envie de polluer le blog avec des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet.

      Supprimer
  4. 13.33 je vous le dis thomas va trouver les arguments pour la faire sortir de prison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @13:37 Et ils iront ouvrir ensemble une coutellerie en Suisse .....

      Supprimer
    2. Qui sait si tout cela n'est pas un énorme coup de pub orchestré dans l'optique d'ouvrir une coutellerie, effectivement !

      Supprimer
    3. 13:37 je sais que noël c'est bientôt mais ne crois pas trop au papa noël quand même ;) il se peut qu'il soit lui même inquiété par la justice pour des faits de violence sur nabilla si les témoignages se révèlent vérifié par la police donc bon ....

      Supprimer
    4. Si personne n'a porté plainte il ne sera pas inquiété juste un rappel à l'ordre.

      Supprimer
  5. c'est la justice qui va ou pas trouver les arguments pour quelle sorte de prison.thomas n'a pas le pouvoir de la faire sortir.meme s'il le demande ,une enquète est en cours et elle seule déterminera la suite des événements. meme s'il porte pas plainte contre elle , la justice suivras son cour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais sinon il fait quoi de concret pour la proteger

      Supprimer
    2. 13:58 ils ont monter une histoire a la base pour la protéger sauf que les flics sont pas idiots et ont vu que ca ne tenait pas la route ! et puis pourquoi devrait il la protéger ????

      Supprimer
    3. jamais entendu que c'etait pour la proteger
      on est d'accord chacun pour sa pomme
      visiblement certains on du mal a pas vouloir le comprendre(autre post)

      Supprimer
    4. Sauf qu'il porte plainte ou pas n'aurait rien changé, elle a été inculpée suite à son interrogatoire à la PJ.

      Supprimer
    5. 14:14 tu as entendu les propos de l'avocat de thomas," il voulait la protéger" ...

      Supprimer
    6. Mais grigri l'avocat de Thomas comme celui de Nabilla ne tiennent pas la vérité comme 1er argument.
      Il faut bien expliquer le mensonge de Thomas et comment l'expliquer ? "il voulait la protéger"
      Il faut bien expliquer le mensonge de Nabilla et comment l'expliquer ? "Elle a répété l'histoire que lui a soufflé un domaine qui la dominait psychologiquement".
      Les 2 versions sont crédibles et se tiennent.

      Supprimer
    7. "que lui a soufflé un homme" pardon et pffffffffff

      Supprimer
    8. et ceux de nabilla il me faisait peur
      1partout balle au centre

      Supprimer
    9. 14h14 tu as l air bien sur de toi, tu as accès aux coulisses de l affaire?

      Supprimer
    10. 15:11 j 'ai pas compris en quoi j'ai acces aux coulisses
      certains pensent que thomas la protege ,je vois pas en quoi
      ca s'arrete la

      Supprimer
  6. Je suis persuadée qu'ils ont pensé faire un énorme bad buzz après une dispute de plus mais qu'ils sont allés trop loin. Ils ne pensaient pas le coup de couteau si grave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas, ce serait trop fou. Et puis faire un buzz sur un coup de couteau leur aurait vraiment donné une trop sale image, c'est glauque quand même!

      Supprimer
    2. @13:55 Vous délirez, donc il ou elle lui plantait un coup de couteau et ensuite il prenait une photo la plaie ouverte le sang pissant. Nous sommes dans un film avec un très mauvais scénario. pdtr

      Supprimer
    3. Je n'y crois pas un seul instant (ça n'engage que moi bien sûr) :

      Supprimer
    4. N'oublies pas 14,01 qu'ils ont "été agressés" par 3 mecs à l 'extérieur, c'était dans le scénar après l'incident.

      Supprimer
    5. ça se tient pourtant, ils se sentaient menacés, voir agressés (cf le dernier n° de OOPS), ils ont eu le temps de mettre au point leur 1ère version des faits en effaçant les empreintes sur le couteau pour faire croire à une attaque extèrieure!
      Maintenant il faut qu'ils trouvent une version commune qui n'entâche pas trop leur image respective, c'est le rôle de leur avocat de les sortir de cette impasse!

      Supprimer
    6. Et si c'était vraiment leur 1er plan ? Comme ils avaient visiblement besoin de cash ... Avec eux deux, je m'attends à tout malheureusement ...

      Supprimer
    7. @14:11: oui c'est vrai qu'ils se sont mit d'accord sur un scénario mais je pense que c'est après coup, justement pour protéger leur image afin que la presse/les gens ne sâchent pas ce qu'il s'était vraiment passé.
      Comme ça ils passaient pour des victimes d'une agression plutôt que pour 2 instables qui se battent jusqu'à ce mettre des coups de couteau (14:01)

      Supprimer
    8. vous me faites peur :)))) dans ce cas pourquoi il a pas vendu le coup du mois d'août ? pourquoi il a pas inventé une agression ?
      pour moi ils ont inventés l'agression par trois mecs pour protéger nabilla ... je reste sur cette impression depuis le début

      Supprimer
    9. Au début j'ai pensé qu'ils ont inventé cette histoire juste pour protégé leur image.
      Après une discussion sur le post précédent sur la blessure à l'oeil de Thomas qu'il avait vendu comme une agression, je me pose encore plus de question.
      Je disais à la personne que ça me paraitrait incroyable que Thomas battu en profite pour se faire du fric, j'avoue que plus j'y pense et plus je me demande.
      Disons que si il a été capable de vendre une blessure infligée par Nabilla à Oops, de la transformer en agression par des tiers et alors que personne ne lui demandais rien, aucun article ne rapportait cette blessure (si il n'en avait pas parlé, on n'en saurait rien du tout) jusqu'à prendre un selfie pour montrer son oeil et une capture d'une déclaration de plainte via le net, alors.... La logique de ce couple est vraiment glauque et tout est possible.
      Mais bon, c'est cette discussion qui m'a mis le doute, après je ne sais pas.

      Supprimer
    10. En fait je me pose de plus en plus de questions aussi ... S'il n'y avait pas eu les caméras de surveillance, le truc de l'agression aurait pu tenir. Imaginons, Nabilla poignarde Thomas, elle descend à la réception pour dire qu'il s'est fait agresser, les secours arrivent et là tout leur buzz se retourne contre eux car ces fichues caméras de surveillance montrent un Thomas en forme en rentrant dans l'hôtel ... Quant au couteau jeté par la fenêtre c'est pour faire croire que le crime a eu lieu à l'extérieur. Mais malheureusement pour eux, c'est pas Julie Lescaut qui fait l'enquête ;-)

      Supprimer
    11. Je pense pareil, tout était prévu pour un buzz qui a fait pchhhhhh.........

      Supprimer
    12. J'vous jure que j'avais jamais pensé à un truc comme ça, (j'avais envisagé que le clash avec Oops, curieusement survenu l'avant veille était peut être voulu par les 2 parties, mais pas ça).
      Seulement cette discussion de ce matin m'a embrouillé sur cette prétendue agression ayant pour conséquence un coup à l'oeil, vendue à Moretto, me fait dire que si l'hypothèse de ce commentateur est vrai, que c'est Nabilla la cause de ce coup, alors ils sont capables de tout !
      Déjà je me suis posée des questions sur l'affaire d'aout et des photos qui sortent seulement maintenant, je me suis demandée pourquoi ces photos existaient et pourquoi elles n'étaient pas sorti au moment de l'affaire ? Parce qu'il y a eu enquête de police ? Parce qu'en vendant l'histoire ils s'exposaient à la colère et peut être aux révélations de la famille de Thomas ?
      Je suis vraiment perplexe et honteuse à la fois, de me poser ces questions.

      Supprimer
    13. je suis 13,55 et je vois que mon idée fait son petit chemin.

      Supprimer
    14. C'est possible mais risqué quand même, le coup aurait pû être fatal et puis faut être cinglé pour se faire poignardé sciemment. Mais après ils sont peut-être assez cinglés pour le faire! L'envie de buzz et d'argent peut rendre fou
      Et c'est peut-être pour pass trop sentir la douleur et pour tenir le coup que Thomas s'est fait un petit rail avant...

      Supprimer
    15. Ca fait quelques jours que ça me turlupine mais je n'osais pas le dire ... ;-)

      Supprimer
    16. On peut passer pour des folles lol mais c'est vrai que SI l'article de Paris Match et les témoignages des témoins sont réels, il est vrai que Thomas parle de cash et de buzz et comme par hasard le lendemain on se retrouve avec une histoire sordide maquillée par une "fausse" agression, comme si leur buzz avait mal tourné. mais c'est vrai que s'infliger de telles blessures pour un pseudo buzz serait hallucinant, ils veulent peut être cacher le fait que se sont 2 grands malades.

      Supprimer
    17. @14H38 d'où la raison qu'il ne porte pas plainte contre elle malgré les faits, tout se tient finalement, ils sont tous les 2 machiavéliques si c'est vrai...

      Supprimer
    18. Hey ! Je suis en train de me demander , Hanouna lui avait dit qu'il ne voulait pas de scandale depuis qu'elle était chroniqueuse , et si l'histoire avait était inventer juste à cause de ça et pour pas se faire renvoyer de l'émission ? Ils sont menteurs et tout ce que vous voulez mais certainement pas des plus brillants d'esprit donc j'essaye de réfléchir en tant que tel et ne pas chercher midi a quatorze heures !

      Supprimer
    19. Si c'est vraiment ça, ils doivent amèrement le regretter ...

      Supprimer
    20. @S.P-D Tout à fait possible aussi vu qu'apparemment le soir du drame, l'info du prolongement de son contrat était sortie.

      Supprimer
    21. Quelqu'un m'avait demandé ce que j'avais fumé quand j'avais émis une hypothèse à peu près semblable au début de la semaine.

      Supprimer
    22. On commentait l'émission ensemble et souviens toi on l'a trouvée pas comme les autres jours plus présenté et lèche pied avec Hanouna ! Bon bref ils sont pas aseez intelligent pour échafauder des plans tarabiscotés je crois qu'il faut pas chercher trop loin dans cette histoire

      Supprimer
    23. Désolé pour les fautes mais avec le correcteur c'est pas facile de toujours contrôler le schmilblik

      Supprimer
    24. En tout cas ça me conforte dans l'idée qu'il y a un truc pas clair. Imaginez que Thomas devant le juge dise : on voulait faire le buzz ;-)

      Supprimer
    25. Même pas Bahamas! Thomas actuellement a un Buzz sur sa personne (enfin j'ai envie de dire car le mec c'étais juste le valet) qui dépasse de loin tout ce dont il aurait pu rêver, toute les chaine infos comme BFMtv en parle, jusqu'au States, c'est d'un glauque cette histoire, je pense qu'ils sont vraiment psychopates les deux, sur ce blog on a tjr été bien aspiré et on s'en rendait compte avec le temps que l'ont avait vu juste sur pleins de choses, alors l'a les filles j'ai peur...

      Supprimer
    26. Mon com répond a celui de Bahamas 14h57.

      Supprimer
    27. Il est vrai que maintenant ce n'est plus Thomas le boyfriend de Nabilla mais Thomas Vergara. Pour lui ça change tout ;-))))

      Supprimer
    28. Bien inspiré pardon, oulala j'ai écrit mon coms trop vite, pleins de fautes, bref pas grave lol

      Supprimer
    29. Exactement Bahamas! Thomas Vergara, et sur des chaine sérieuses d'infos s'il vous plait, ouahhhh j'ai honte de penser qu'il doit jubiler...

      Supprimer
  7. Je l'avais dit plusieurs fois nabilla ne serait pas placé en prison sans fondement et voilà qu'on nous donne ces infos aujourdhui. Je parie qu'il existe encore d'autres infos confidentielles qui sont en main des policies et la juge en charge contre elle. Tout ceux qui la défendent jusqu'hier doivent avoir l'air con en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof, on a eu depuis le début des choses accablantes contre elle, puis des infos moins accablantes, puis ... ect... C'est un rebondissement de plus qui ne changera pas les idées des gens à mon avis.
      D'autant plus que l'accusation est la même depuis le début, la question (outre qui a porté le coup), porte plutôt sur "est ce que c'était lors d'une bagarre", "est ce qu'il y avait réellement violence psy de la part de Thomas", etc...
      Et ces questions restent encore.

      Supprimer
    2. Mais ces infos apportés par morandini m'ont surpris et conforté mes idées selon laquelle elle est vraiment coupable. Ces infos l'accablent vraiment. Le couteau n'appartenait pas a thomas comme on le disait et plus les empreintes de thomas n'y figurent pas comme on le disait. Les policiers sont convaincu qu'elle l'a vraiment poignardé mais maintenant ils veulent savoir le pourquoi , et pourquoi ils sont travesit la réalité

      Supprimer
    3. @14:04 je pense pas en avoir l'air plus que toi. Et je serais pas si égocentrique, je serais prêt à t'accorder la palme.

      EK

      Supprimer
    4. EK je sais que tu aimerais que nabilla soit innocente et qu'on dise qu'elle n'a pas poignardé thomas , que tout soit rose et qu'elle sort de prison mais ça c'est dans tes rêve. La réalité est tout autre chose.

      Supprimer
    5. @14:47 Oh tu as découvert mes désirs secrets... Que vais-je faire maintenant??? Blague à part tu as quelque chose de sensé à dire?

      EK

      Supprimer
  8. Dans la série les stars de TVR ont des vies glauquissimes , je viens de voir qu'aux USA la mère d'Honey Boo Boo (une série de TVR sur une famille type "Groseille") se serait remise en couple avec un type qui vient de sortir de prison après avoir purgé 10 ans pour agressions sexuelles répétées sur mineur , sur la propre fille ainée de la susdite,(la gamine avait 8 ans au moment des faits). Et qu'il y a des photos la montrant avec le mec et sa fille cadette de 9ans devisant gaiement - la chaine TMZ a immédiatement annulé la série. La mère nie être en couple avec lui,mais ne serait-ce que le fréquenter et exposer son enfant à sa présence, c'est complétement dingue et horrifiant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et l'histoire glauquissime ne s'arrête pas là puisque la mère Honey Boo Boo est sortie avec un autre pédophile, qui est le père biologique de l'une de ses filles. Elle sait attirer les hommes à n'en pas douter...

      Supprimer
    2. BERK cette histoire.
      c'est la famille corpulante c'est ça? Je crois qu'ils avaient passé des Extraits une fois dans le Mag.

      Supprimer
  9. Non mais attendez si ces deux là ont orchestré un buzz pareil qui aurait tourné au tragique ils sont vraiment à faire interner, on ne peut pas imaginer des trucs comme ça, même pour la tune. Ça me parait tout de même surréaliste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La question serait alors qu'es tu prêt à faire pour du fric et la célébrité ?

      Supprimer
    2. Mais tout à fait c'est complètement fou ! Et je te dirais que je suis honteuse de penser à ça
      Seulement si Thomas est capable de vendre une agression avec photo et dépot de plainte à l'appui, alors que personne ne s'interrogeait sur cette affaire. On aurait pu dire "c'était pour répondre aux journalistes qui avaient noté sa blessure", mais même pas, personne n'en parlait et d'ailleurs personne n'a repris cette histoire d'agression publiée par Oops.
      Alors qui sait ?
      Vraiment les commentateurs de ce matin m'ont mis le doute.
      Déjà l'histoire de l'accident de scooter était abracadabrantesque, twitter au frère de Nabilla, vendre le truc à Oops (encore). Ou encore la rupture, tenir plus d'une semaine ce mensonge, et le faire en plusieurs étapes, retrait des photos, utilisation de déclarations d'Enora, tweet alarmant pour les fans, etc.., tout ça pour vendre 2 ITV lors de la "réconciliation", c'est tordu quand même.

      Supprimer
    3. Et puis faut avouer que ce Thomas, il lui arrive pleins d'agressions et d'accident !

      Supprimer
    4. Bin oui, on peut imaginer que c'est Nabilla qui le frappe, mais pourquoi les vendre en agression alors que rien ne le nécessite ? C'est ça qui est étrange comme comportement.
      L'accident de scooter, c'est lui a "prévenu" en twittant et en vendant la paparazzade sinon personne n'aurait su qu'il a eu un accident.
      La blessure à l'oeil (on va dire que 5 fans ont pu le remarqué sur des photos de booking mais ça s'arrête là) c'est lui qui a prévenu en vendant le récit et son selfi à Oops.
      C'est troublant.

      Supprimer
    5. Depuis le début de leur relation c'est mensonges sur mensonges ... Même pour une paire de chaussures, ils mentaient (la photo piquée sur un site). Thomas a toujours monté tout un tas d'histoires toutes plus acadabrantesques que les autres ...

      Supprimer
    6. Je me demande si un téléfilm ou un film a déjà été tourné sur ce genre de faits ! S'infliger de tels sévices pour la célébrité et l'argent !

      Supprimer
    7. ah oui Bahamas et y a aussi eu l'histoire du vol de ses Louboutin dans un hotel, truc de dingue aussi, ça.
      Et leur faux chat !!! C'est vrai qu'ils ont inventé des trucs et on a jamais compris où ils voulaient en venir. Dans quel but inventer qu'on a adopté un chat ? Nan mais allo, quoi !

      Supprimer
    8. C'est clair que vu sous cet angle je doute aussi. Surtout que l'histoire du scooter moi ça m'avait paru très grotesque! Quelle personne normalement constituée prévient ses proches qu'il vient de faire un accident, il m'avait choqué, je sais pas vous mais moi aller sur twitter ce serait pas ma préoccupation première...Y'a vraiment rien qui est clair dans cette affaire mais si ce qu'on pense sans vouloir y penser tellement c'est fou s'avère vrai ça en dit long sur leurs troubles psychologiques.

      Supprimer
    9. @Caro Je ne comprends pas ton com. Nabilla et lui sont tous les deux OK pour ces buzz. Elle le frappe pour de faux et ensuite il vend comme agression aux mags quand ils ont besoin de fric

      Supprimer
    10. Bientôt dans CRIMES "les amants maudits" alias Thomas et Nabilla, histoire de dingue vraiment!

      Supprimer
    11. Et puis aussi le faux billet de tombola ... et j'en passe ...

      Supprimer
    12. J'ai entendu hier dans devant le poste que Public ou je sais plus qui appelé Gioseppé pour demandé si il avait quelque chose à raconté pour le publier ! Lui disait n'avoir rien pour le moment à raconter d'extraordinaire ! Thomas et Nabilla à force de raconter tout et n'importe quoi sont passer à des faits extrêmes ! Ce serait dingue !

      Supprimer
    13. Je ne suis pas rendu à accepter cette hypothèse Bahamas, je m'interroge de pourquoi faire ça ?
      Je le comprendrais si les soupçons de la presse nécessitaient d'inventer une histoire. Seulement c'est de leur propre volonté que tout cela est sorti, alors pourquoi vendre ça ?

      Supprimer
    14. Le scénario a été monté à la va vite APRES l'incident qui n'était pas prévu. Ils n'ont pas eu le temps de fignoler.

      Supprimer
    15. Je n'arrive pas à croire qu'on peut se blesser volontairement d'un coup de couteau au thorax pour faire vendre du papier.
      Je ne les crois pas assez doués pour connaître l'emplacement des organes vitaux (moi non plus d'ailleurs) car se blesser à l'arcade, inventer un accident de scoot, se bruler les doigts, etc, restent des plaies extérieures mais s'enfoncer un couteau près du coeur et poumons, il y a une marge.
      Je garde mon impression première, relation faite de violence, bagarre, jalousie exacerbée et multiplication des effets par la prise de stupéfiants.

      Supprimer
    16. @Caro Vendre ça pour un chèque. Nabilla et Thomas font vendre. Je rejoins @15h12, hier soir dans Derrière e poste, Giuseppe expliquait que la presse people l'appelait pour savoir s'il avait quelque chose à leur vendre. Il a avoué que tout ce qui était sorti sur lui était faux. Donc j'imagine bien genre Oops appeler Nabilla et comme pas d'histoire bais derrière Thomas en crée une ...

      Supprimer
    17. C'est fou oui 15h18 mais l'argument selon lequel ils n'ont pas connaissance des organes vitaux peut s'adapter à la version du buzz qui a mal tourné, ils n'ont pas eu conscience de la gravité de la blessure qu'ils pouvaient infliger.

      Supprimer
    18. ton scénario est trop risqué Bahamas pour la vie de Thomas, je ne les crois pas fous à ce point.
      Il faut le faire le geste d'enfoncer le couteau dans cette partie du corps, ce n'est pas un geste anodin. je n'y crois pas .
      Leurs différents buzz n'ont jamais engagé leur propre vie ce qui est le cas avec ce coup de couteau

      Supprimer
    19. Où alors comme tous les deux se disputaient souvent au début ils ont justifiés cela comme des agressions ou accident ! Mais comme là c'est devenu dangereux ils ont voulu faire pareil en justifiant une agression mais la police a plus poussé ces investigations vu que Thomas a failli y passé c'est tout !

      Supprimer
    20. @Caro je ne les croit pas fous à ce point comme je dis plus haut à Bahamas ! ou alors crise de jalousie et chantage au suicide ! si tu ne pas pas si .......je me tues ........et hop .....geste à la parole

      Supprimer
    21. Je pensais ça (15h23) quand j ai mis mon com ce matin (avec le coup de l oeil), je pense pas a un buzz orchestré mais à une solution pour expliquer leur(s) derapage(s) pour protéger la violence de Nabilla (voir de Thomas) et l' image du couple, au cas où des gens se pausent des questions

      Supprimer
    22. Oui c'est après coup (si je puis dire) qu'ils ont vu une opportunité de se faire de l'argent ! Et après ça été l'escalade ! (tout ceci n'est que supposition) !

      Supprimer
    23. Sauf que personne ne se pose de question, c'est ça le truc 15h31.
      Et le coup de l'accident de scooter, ce serait aussi ça ?
      On voit avec l'accident de scooter, qu'ils sont capables d'organiser un truc de façon relativement poussée.
      Imaginer d'abord de vendre un accident de scooter, ensuite le mettre en scène en pleine nuit via twitter, avec force détails, ensuite inventer une histoire la détailler pour un mag people, c'est quand même poussé comme truc.

      Supprimer
    24. Même raisonnement que toi 15h34 (je suis 15h31)

      Supprimer
    25. Caro, ça oui mais pas l oeil, pas coup dans le dos et le dernier...ça va trop loin pour leur image et cellecde Nabilla si c'est elle donc ils anticipent.
      La sortie de Thomas, m a pausé question (blooshop, paparazzi...)

      Supprimer
    26. Déjà pour blooshop je pense que comme Thomas est en contrat avec eux ils s'habillent Blooshop et porte du blooshop à ne plus en finir comme les stars qui sont en contrat avec tel ou tel parfumeur et qui ne doivent que porter le parfum ... bref!

      Supprimer
    27. Puré j'espère vraiment qu'au bout du compte dans X temps nous n'apprendront pas que c'était un Buzz orchestré qui a mal tourné! :-////

      Supprimer
    28. Mais c'est bizare quand même sa sortie tout en blooshop...pour moi, il n a pas perduvle nord sir ce coup là, j ai trouvé.

      Supprimer
    29. Au point de sortir de l'hosto avec un sac Blooshop 15h46! Comme quoi même si nous étions tous choqué nous le public, lui en tout cas ne perdait pas le nord! Il n'y a pas a dire, plus on refléchie a tout leurs faits et gestes ces deux dernières années et surtout dernièrement, plus les doutes s'installent :(

      Supprimer
    30. Pour le sac j'en sais rien si il aurait sorti avec un sac La Redoute ou 3 Suisses ça aurait été grave ? ! (lol)

      Supprimer
    31. 15:46 Evidemment qu'il est en contrat avec eux. La collection est créée par Blooshop pour Th. V. et N. B. Les vêtements de cette collection ont une étiquette à leur nom, donc cela laisse supposer qu'à chaque fois qu'un vêtement se vend, il touche un pourcentage. D'où leur intérêt d'en faire la pub et de ne porter plus que les vêtements de la dite collection.
      Perso, je trouve indécent que Blooshop compte tenu du fait divers laisse les deux sur leur site. Il s'agit bien d'image et leur image est sérieusement ternie et montrée du doigt.

      Supprimer
    32. C'est vrai que pour une telle affaire Blooshop devrait arrêter cette collection ! Pour Pistorius, tous ces sponsors l'on laché ! Mais dans l'affaire Pistorius, sa compagne est morte !

      Supprimer
    33. à sa sortie de l'hôpital il y avait certainement des paparazzi mais il y avait surtout des chaînes de tv. pour les vêtements blooshop je pense qu'il portait tous les jours les vêtements de cette marque depuis la collection à son nom. quant au sac il y a tellement différentes raisons....

      Supprimer
    34. En fait chez Thomas et à l'hopital il n'y avait que des sacs Blooshop à disposition !

      Supprimer
  10. Nabilla dément les faits de violence , mémé livia et sa maman doivent se sentir cocue par nabilla en ce moment. Je rigole d'avance. :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis les com et attends avant de te préparer à rire ;)

      Supprimer
    2. elle dément les faits de violence dont on l'accuse envers thomas

      Supprimer
    3. Mais cette interview de l'avocat est sortie il y a trois jours! Pourquoi les médias décident de l'interpreter maintenant! Pfff
      ça nous embrouille un peu plus dans tout ce chmilblik c'est tout.

      Supprimer
  11. Arrêter de dire n'importe quoi. C'est une dispute qui a mal tourné. Oui thomas prend de la coke et peut être ce soir là ils se sont disputé et thomas menaçant a fait paniquer nabilla qui lui a mis le couteau au thorax sans vouloir le tuer réelement. Paniqué nabilla a nétoyé le couteau et l'a jeté par le fenêtre. Elle a demandé a thomas s'ils peuvent mentir sur la réalité pour qu'elle soit protegé ( nabilla a trouvé un job sur tpmp donc pas de scandal , elle a d'autres projets avec thomas qui est leur images pour la marque blooshop ) du coup personne ne doit savoir la vérité , dire qu'ils ont été agressé passerait inaperçu et elle continuera sa vie avec thomas comme si de rien n'était. Mais thomas qui est a l'hopital ignorait l'ampleur de cette histoire dans les médias, dans sa tête nabilla dira aux policiers la version d'agression qu'ils ont constuites et tout ira bien comme en aout dernier. Sauf que les choses ne se sont pas passés ainsi et nabilla a peur d'avouer la vérité en comptant sur thomas qui elle sait va l'a protégé de son côté. La peur pour la prison a fait qu'elle a changé de version plusieurs fois. Mais comme la famille de nabilla a dégradé l'image de thomas le décrivant comme violent etc les choses sont entrain de bouger , thomas ne compte plus gardé la vérité pour lui. Dans les jours qui viennent il dira la vraie version devant la juge , il sait qu'il n'a rien a perdre avec l'image de monstre qu'on lui a donné il y a plusieurs jours. Le fait que nabilla dément les faits de violence est un signal codé envoyé a thomas pour qu'il ne dit pas la vérité. C'est comme " tu vois je te protège , protège moi en retour" car thomas frappe en vrai nabilla mais pas de facon exagéré comme on le lit dans les magazines people. Les 2 savent qu'ils doivent se protéger mutuellement s'ils veulent continuer a vivre médiatiquement comme "the couple" tout en profitant du sytème en gagant de l'argent facile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ 15:31 tout ceci n'est que supposition bien evidemment vu que personne y était dans cette chambre à part T & N !

      Supprimer
    2. De toute façon tous les deux vont passé devant des psychiatres pour savoir de quoi sont-ils capables ! On verra ce qu'il en sortira de cette histoire !

      Supprimer
    3. 15:31 tu as tout dis.

      Supprimer
    4. Moi aussi, je pense ça (15h31)

      Supprimer
    5. Si on recoupe toutes les infos qui nous viennnent de part et d'autre, tu n'es peut-être pas très loin de la vérité. Ce qui a mis leur version en l'air, mise au point par les deux c'est :

      - il s'est planté le couteau lui-même (alors qu'il était censé être agressé par des personnes de l'extérieur) et
      - l'archement de la famille de le faire passer pour une femme battue vrai ou pas.

      Aujourd'hui leur état d'esprit à chacun, c'est de sauver sa peau, plus d'argent en jeu. Ca change la donne.

      Supprimer
    6. 15:37 je sais que c'est une supposition mais au moins je suis plutôt logique que ceux qui disent qu'ils ont fait tout ce ci uniquement pour le buzz. Se poignarder au niveau du thorax pour le buzz c'est pas vrai. Thomas a vraiment de la chance si non a l'heure actuelle il serait a la morgue.

      Supprimer
    7. Je ne pense pas que Thomas s'est poignardé seul, je pense qu''il y a eu une dispute entre les deux qui a mal tourné mais eux ont dit comme les autres fois "agression" pensant que la blessure ne serait pas si grave ! Manque de bol Thomas a été touché gravement et là la police s'en mèle c'est tout !

      Supprimer
    8. 15h31 ouahhhh Virginie c'est toi? Lol

      Supprimer
    9. @ 15:56 dans tes rêves lol

      Supprimer
    10. @15:31 a raison. Je suis ok avec toi.

      Supprimer
    11. Je ne crois pas un instant à un buzz non plus ! Ça me paraît invraisemblable ! Et complètement dingue , bref j'y crois pas au buzz

      Supprimer
    12. Non c'est pas virginie 15:57. Je suis une fidèle du blog , je viens souvent donné mon avis.

      Supprimer
    13. Avec des personnes perturbées tout est possible. Y'a bien une femme qui s'était rasée la tete et auto mutilée en disant que c'étaient des néo nazis, elle avait aussi blessée sa fille de quelques mois à la tete, pour faire croire qu'ils s'en étaient pris aussi à son bébé.
      Un rabbin s'était aussi planté un couteau, en mettant le coup sur le dos d'islamistes.
      récemment une femen Tunisienne a reconnu qu'elle avait menti sur l'agression des barbus. etc etc.
      Il leur faut des soins.

      Supprimer
    14. Tu comprends pas ce que les autres disent ou pas? Ils ont voulu faire un buzz APRES le coup de couteau et non pas un coup de couteau pour faire le buzz. C'est si dur à comprendre? Faudrait vraiment être dingues de se faire planter pour faire un buzz.

      Supprimer
    15. 16:11 haha laisse le , il ne veut rien comprendre. 16:08 oui thomas s'est mutilé lui même au thorax en accord avec nabilla pour faire le buzz. Ca te va?

      Supprimer
    16. Le moindre fait anodin pour Thomas et Nabilla, pour eux ils voyaient peut être cela comme un moyen de se faire du fric c'est tout ! Ils ne se donner pas des coups à la base pour le buzz mais après s'en servaient pour avoir des billets verts !

      Supprimer
    17. pour le coup, ça parait délirant et fou !
      Mais Thomas et Nabilla ne se sont pas contenté d'utiliser "des faits" afin de faire le buzz. Ils ont aussi monté de toute pièce des histoires.

      Supprimer
    18. Tu me diras tant qu'il y a des gens pour donner de l'argent pour des faits avérés ou pas à ces personnes en quêtent de célébrité et d'argent ! Ils ne sont pas idiots tant que ça en fait ! Chacune des parties y gagnent ! Tant qu'ils savent dormir la nuit !

      Supprimer
    19. Et là dans quelques jours un tweet de Thomas "oh mamie fau bien rigolé" (avec les fautes)

      Supprimer
    20. C'est sur que maintenant Thomas et surtout Nabilla doivent avoir du mal à trouver le sommeil !

      Supprimer
    21. Je penche aussi pour la version de 16:31, le buzz c'est trop gros pour moi

      Supprimer
    22. C'est sur que c'est gros et énorme, mais perso je me pose plein de questions sur leurs précédents buzz et mensonges, alors je ne peux m'empêcher de me poser le problème depuis ce matin. ça s'est déjà vu des agressions inventées.

      Supprimer
    23. @ 16;45 Bah il a un grand sens de l'humour Thomas alors ? Ah c'est sur les deux ont dû avoir une sacré tranche de rigolade ! Ah quand le spectacle Thomas & Nabilla dans les "amants maudis" ! Pff !

      Supprimer
    24. mais tu vois pas que Gaetane plaisante ?!

      Supprimer
    25. Ben oui je les pense capables de beaucoup mais pas cyniques à ce point.

      Supprimer
    26. Désolé Gaétane, je l'a prend trop à coeur cette affaire je crois ? Je m'emballe, je m'emballe !

      Supprimer
    27. caro, un coup de couteau dans le bras je me serais peut être posé des questions mais pas à côté du coeur ca me parait impossible

      Supprimer
    28. J'sais pas, ça a existé des gens qui ont dénoncé de fausses agressions

      Supprimer
  12. Si il y a une confrontation entre les deux dans les prochains jours, est il possible qu'ils se mettent d'accord et donne lamême version enfin pour se protèger mutuellement, de manière a continuer leurs couples quant tout sera fini?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coup de bol énorme que tous les deux sortent là même version pour une fois à moins que celle ci soit enfin la vérité ! Bref que tous les deux lachent prise !

      Supprimer
    2. Je pense, mais à vérifier, ils seront confrontés que si ils restent sur des versions différentes. Tout va dépendre ce que va dire Thomas au juge, sa version sera communquée à Nabilla qui maintiendra la sienne ou pas.

      Supprimer
    3. Je pense que Thomas va peut être aussi évoquer une dispute mais va probablement dire que Nabilla a saisi un couteau et l'a poignardé dans le thorax volontairement en voulant sa mort sinon pourquoi son avocat dirai que le coup était "voulu fatal" c'est forcement Thomas qui lui a dit. En tout cas je trouve que pour une fille qui veut "soi disant" la mort de son compagnon elle a agit bizarrement, elle le plante Une fois au thorax, et ensuite s arrange pour trouver une fausse histoire avec lui pour ensuite descendre a la réception pour avertir les secours; c est généreux de la part d'une fille qui veut véritablement la mort de son compagnon.

      Supprimer
    4. Qui c'est ! elle a cru qu'il allait clapsé à l'hopital suite à sa ou ses blessures ! On ne sait rien !

      Supprimer
    5. Admettons mais que serais le mobile, il lui fait un chantage en la menacant de balancer sur elle, de faire un buzz pour créer le scandale qui lui ferait perdre son poste ds tpmp et elle pète les plombs et le plante??? j'arrive pas a l'imaginer voulant vraiment le tuer, je me trompe peut être.

      Supprimer
    6. Je pense toujours à une énième dispute qui a mal tourné ! Je ne pense pas que N souhaitait la mort de T !

      Supprimer
    7. Je pense aussi, je pense qu'elle a peut être voulu se défendre ( pas de la bonne manière certes) et que dans la panique elle lui a donné un coup dans le thorax mais sans avoir l'intention de le tuer. Après pour l avocat peut être que le fait que se soit dans le thorax fait qu'il déduit qu'elle voulait le tuer.

      Supprimer
    8. Pareil que 17h10 !

      Supprimer
    9. Si Nabilla est vraiment la responsable du coup pourquoi persister a rester sur la version " c'est pas moi" car si les deux versions s'opposent il est clair que la justice considèrera la sienne comme un mensonge au vu des preuves qui l'accable pour le moment.

      Supprimer
    10. 17:39 bah elle veut pas aller en prison ! elle se dit qu'au début thomas était près a mentir pour la protéger avec l'histoire d'agression et que si elle dit qu'il s'est fait ca tout seul, peut être qu'il acceptera de dire ca aussi ;) dans ce cas elle sort de taule et au pire lui il va faire un tour en hopital psy et il est suivi et l'histoire s'arrête la ;)

      Supprimer
  13. Source JMM - Je pense qu'ils ont raison sur leur analyse.

    Mais cette proposition - "conteste les faits de violence" - déclarée par l'avocat ne peut concerner que la procédure actuelle contre sa cliente et donc les faits de violence qui lui sont actuellement reprochés par la justice, ceux survenus le 7 septembre et ceux du 8 août dernier. Nabilla conteste donc les faits qui lui sont reprochés, dans le cadre de ces deux procédures. Cette déclaration ne concerne en aucun cas les déclarations faites via les médias par les uns et les autres, à charge ou à décharge, tant contre Nabilla que contre Thomas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin moi aussi je le pense depuis 3 jours. Je ne sais pas trop à quoi jouent les médias.
      Encore qu'ils reprennent cette déclaration comme un changement de version dans le titre, mais dans l'article ils pourraient préciser que cette phrase peut être comprise comme "elle conteste les faits de violence qui lui sont reprochés".

      Supprimer
    2. BUZZ BUZZ BUZZ on ne me m'enlèvera pas de la tête ! ils se sont disputés violemment le coup est parti et tout de suite ils se sont mis d'accord pour la version de l'agression! si les caméras de surveillance n'étaient pas en contradiction ça leur faisait un énorme buzz! tous jaloux de nous, on veut nous tuer etc etc.... ils ne s'attendaient pas non plus a l'incarcération et a la parole libérée et justifiée des 2 familles... voila comment je vois les choses

      Supprimer
    3. @17:02 ça peut se tenir !

      Supprimer
    4. ok avec toi 17h02 mais qui a donné le coup??? Je penche pour Nab

      Supprimer
    5. 17:02 bah pour moi je ne vois pas en quoi ils ont voulu faire le buzz avec cette version ! pour moi c'est pas du buzz ils ont juste essayer de cacher la vérité pour protéger nabilla parce qu'ils savaient très bien qu'elle finirait en prison si ils disaient la vérité

      Supprimer
    6. Ça ne se tient pas pour moi car Thomas faisait "mannequin", il a pausé torse nu pour public il y a quelques semaines encore, une cicatrice sur cette partie du corps n est pas l idéale.

      Supprimer
    7. Non mais à son âge Thomas n'allait pas commencer une carrière de mannequin.

      Supprimer
    8. En plus c'est un couteau de l hotel à ce qui se dit

      Supprimer
    9. Pour Blooshop c'est une sorte de mannequinat et une photo de lui dernieremen torse nu devait être dans public pour janvier 2015

      Supprimer
    10. Nan mais Grigri si tu reprends des trucs comme le fait qu'il est vrai que Nabilla se tenait tranquille ses derniers temps, que la tournée des boites était plus occasionnelle qu'avant. Le clash avec Oops le jour précédent, le récit de Paris Match le jour d'avant, les tweets énigmatiques de Thomas le jour précédent (sur sa solitude, etc). Si tu te poses des questions sur la blessure de Thomas à l'oeil vendu à Oops comme une agression. Si tu reprends toutes les histoires qu'ils ont pu inventer, etc....
      Bref en gros si tu regardes leur profil, leur histoires médiatique, tu peux penser que l'histoire peut tenir au delà de ce qu'il s'est passé cette soirée là.

      Supprimer
    11. 17:02 S'ils ont monté cette mascarade pour le buzz, mais au secours, vite la famille mettez-les en hôpital psychiatrique en HDT (hospitalisation à la demande d'un tiers). Je n'y crois pas une seconde.

      Supprimer
    12. Moi j'y crois, ils sont dépassés par les évènements qui ne se sont pas déroulés comme ils l'avaient imaginé, d'ou la non plainte du départ de thomas. maintenant ils ont tellement menti tous les 2 qu'ils sont perdus.

      Supprimer
    13. Ils sont bon a enfermé si la blessure a été faite par Nabilla et que Thomas a dit à N : va y chéri je suis prêt , plante moi là !

      Supprimer
    14. Non c'est pas possible pour moi aussi que ce soit pour du buzz à l'origin, après oui mais ils auraient choisi autre chose. C'est trop grave un coup ou plusieurs ciups de couteaux proche du coeur, ils sont pas debiles à ce point la pour ignorer que cela peut être fatal.

      Supprimer
    15. caro, certain disent que toute cette histoire a été montée pour le buzz, donc qu'elle lui a donné un coup de couteau pour le buzz , pour moi si elle lui avait donné dans le bras, peut être que j'aurai pu y croire mais la près du coeur, impossible pour moi
      d'autres disent , qu'ils se sont battus et que le coup de couteau est parti et qu'ensuite ils ont inventés une histoire d'agression pour faire du buzz ...
      dans les 2 cas je ne crois pas au buzz, je penche pour la version que nabilla l'a planté peut être pendant une dispute et qu'ils voulaient se sortir de cette histoire en inventant une agression !

      Supprimer
    16. Où alors Nabilla confond sa gauche et sa droite (lol) !

      Supprimer
    17. Ce serait digne du final de Scream !

      Supprimer
    18. le mec est entrain de pisser le sang, il doit avoir du mal a respirer, tu penses à sauver ta peau pour ne pas aller en taule, tu ne penses pas à faire du buzz, j'y crois pas

      Supprimer
    19. 17:18 Il s'agit d'un calendrier édité par Public, des mecs les plus sexy de l'année 2014, ils sont plusieurs et le calendrier sortira.

      http://m.public.fr/News/Photos/Exclu-Public-Thomas-Vergara-torse-nu-et-sexy-Son-dernier-shooting-hot-avant-le-drame-621796

      Supprimer
    20. Grgri qu'est ce que tu penses de l'agression dont ils auraient victimes et, où, Thomas a été blessé à l'oeil ? Tu penses que c'est Nabilla qui l'avait frappé ou pas ?
      Qu'est ce que tu penses de l'accident de scooter, tu penses qu'il a réellement eu lieu ou pas ?
      Des gens qui prétendent à une agression qui n'a pas existé ça existe.

      Supprimer
    21. La question est de savoir si T aurai eu le temps de se concerter avec N et de transformer la réalité en dissimulant des preuves juste après sa blessure ! Si il a perdu connaissance juste après c'est impossible !

      Supprimer
    22. Oui Grigritamoi c'est trop grave la blessure pour être prémédité.
      Tu tiens un bon alibi Caro pour eux sinon mais un peu gros pour la justice quand même.

      Supprimer
    23. Sutout vus les antécédents de N

      Supprimer
    24. à 17h42 ils se sont forcément concertés puisque Thomas a donné par 2 fois cette version de l'agression et Nabilla était en GAV. Il n'a pas perdu connaissance puisqu'il a raconté sa version après le drame.

      à 17h42 lol nan mais je plaisante pas sur le fait que des gens mentent sur des choses pareil. Rappelez vous ce mec dont Sarkozy, alors président, avait fait grand cas et s'était indigné publiquement de son agression.
      "En 2007, Mohamed Abdallah, principal-adjoint du collège Pablo Neruda (93) est victime d'une agression au sein de son établissement. Il rentre chez lui après une sortie au cinéma et accepte une invitation du gardien à venir prendre un café chez lui. Il entend des bruits suspects un peu plus loin et se rend sur place. Lorsque le gardien le rejoint, celui-ci le trouve à terre, blessé à l'abdomen, avec un couteau à proximité. Lorsque les secours arrivent, ils trouvent le chef d'établissement dans un état critique. La victime, dans le coma, est transférée aux soins intensifs. Mais l'enquête relève des incohérences dans le récit de Mohamed Abdallah. L'adjoint est soupçonné de s'être automutilé. Il aurait inventé cette histoire pour obtenir plus facilement son retour à la Réunion dont il est originaire."
      http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/le-chef-d-etablissement-accuse-d-avoir-simule-son-agression-devant-la-justice-7663065392

      Je ne dis pas qu'ils ont fait ça, je dis juste que le fait que des gens le pensent n'est pas complètement délirant.

      Supprimer
    25. Merci 17h18 c'est de cette photo que je parlais...il pouvait se permettre encore de pauser pendant quelque temps torse nu car je crois qu' après un coup de couteau tu dois avoir une sorte de belle cesarienne à ce niveau du corps

      Supprimer
    26. caro oui je suis d'accord avec toi pour ses deux histoires mais la c'est 10 crans au dessus ! le mec touché près du coeur, j'arrive pas à imaginer qu'a ce moment tu peux penser a faire du buzz ou alors vraiment ils sont bons a enfermer pas en prison mais en hôpital psy pendant une bonne période ...
      si c'est de la recherche de buzz, comment ils vont finir parce que la c'est fini la peoplerie, lui a une image pourrie de mec droguée violent envers sa femme et elle malgré son énorme buzz seul hanouna l'avait récupéré donc a sa sortie de taule personne ne voudra d'elle ... ils vont faire quoi encore comme connerie pour exister ?

      Supprimer
    27. Possible que Nabilla ne sache pas où se trouve le coeur, ça ça m'étonnerait pas.

      Supprimer
    28. @17:47 T & N ont bien pu discuter de ce qu'il allait dire sur cette blessure avant le drame ! On ne sait rien !

      Supprimer
  14. @17h11 enfin le buzz c'est les médias qui se sont intéressé à l'affaire et non pas eux qui ont téléphoné à Public juste après le drame ! Pour une fois c'est un "buzz" non voulu ! C'est pas de pot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila buzz non voulu... comment s'en sortir après tant de mensonges?????? nabilla l'a frappé dans une dispute et sans caméras ça faisait un énorme buzz.

      Supprimer
  15. 17.28 effectivement c'est pour cela que thomas defendra nabilla coute que coute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne défendra pas Nabilla, il va défendre sa peau d'homme qui fout des coups au femmes...

      Supprimer
    2. je voulais dire la réputation qu'il a aujourd'hui "d'un homme qui fout des coups aux femmes"

      Supprimer
  16. Vous vous prenez trop la tête avec ces histoires... Thomas et Nabilla ne sont peut-être pas des flèches mais je ne pense pas qu'ils soient cinglés au point de risquer de se tuer pour vendre 1 paparazzades. En plus Nabilla avait arrêté ce genre de buzz depuis son arrivé à TPMP, elle n'avait plus aucune raison d'inventer des truc pour exister médiatiquement. Cette histoire ne tient doublement pas la route, j'y crois pas 1 seconde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on en croit Moretto l'article paru dans Oops de la semaine précédente, sur Nabilla harcelée vient d'eux.

      Supprimer
    2. nan mais les buzz c'est pas pour exister médiatiquement c'est pour le fric;) ils vendent des trucs mensonges ou pas a oops contre 5000 € ;)

      Supprimer
    3. ok mais il y a une grosse différence entre un faux accident de scooter, un faux harcèlement, un hématome à l'oeil et un coup de couteau dans le thorax quand même... Il aurait pu se le planter dans le bras ou la jambe pour inventer une agression au couteau, ça aurait fait parlé et il n'aurait pas mis sa vie en danger. Non franchement je ne les pense pas désespérés et cinglés à ce point.

      Supprimer
    4. Thomas et Nabilla n'ont jamais risquée leur vie pour un buzz, même quand ils étaient dans le creux de la vague à l'époque du flop "Allo Nabilla", c'est incohérent.

      Supprimer
    5. Est ce que T serait prêt a laisser N croupir en prison pour ne pas passer pour un abruti ?

      Supprimer
    6. Ils voulaient un buzz, ils pouvaient tenter la tromperie d un ou de l autre...
      J hallucine concernant la possibilité d un buzz si c'est le cas, ils sont dangeureux pour eux et autrui et seraient bons à mettre en hopital psychiatrique en effet.
      Ça reste de la science fiction pour moi cette possibilité car je n y vois pas l intérêt en plus

      Supprimer
    7. Bien entendu que c'est trop gros cette histoire de buzz, ce serait fou, juste que les gens qui y pensent, ça ne m'étonne pas.
      Par contre l'histoire inventée, j'ai pensé depuis le début que c'était plus pour protéger leur image que pour protéger Nabilla, et je le pense toujours.

      Supprimer
    8. L'histoire inventé je pense que c'est pour se protéger eux deux, Thomas a surement des torts dans cette histoire également.

      Supprimer
    9. Je sais. Ils se disputent, Nabilla va à la cuisine et prend un couteau. Elle dit à Thomas "maintenant tu arrêtes de m'emm... ou je te plante." et lui qui répond "t'es pas cap" et voilà l'histoire: elle a été cap.

      Supprimer
    10. Nabilla aurait déclaré que c'était pour éviter que la presse people s'intéresse à leur couple et je trouve cette version plutôt crédible. Plus que cette histoire de protéger Nabilla, parce que dire qu'il se disputaient et que par accident le coup est parti, paraissait plus crédible aux yeux de tous que leur histoire d'agression et épargnait Nabilla aussi.

      Supprimer
  17. Caro tu devient maso ou quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coup du piquet t a trop troublé

      Supprimer
    2. J'ai du mal à te suivre dans tes raisonnements aussi j avoue et ilest bon de rester les pieds sur terre je crois dans un tel cas même si ils sont pas très nets souvent

      Supprimer
  18. vous avez vu le nouveau follow de T ?

    RépondreSupprimer
  19. Ça me désole de voir se que Thomas est devenu... J'étais tellement fan de lui dans SS6, il était timide, gentil, attentionné et protecteur envers les autres, drôle avec ses proverbes sudistes, c'était un gamin dans un corps d'adulte... maintenant on apprend qu'il se drogue à la cocaïne, qu'il frappe sa copine, qu'il est super jaloux et complètement drogué à la notoriété. Quelle déchéance, ça me rend triste :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le vie de tous les jours c'est dejà difficile de cerner les gens alors derrière un écran de TV ! Mais c'est triste cette déchéance !

      Supprimer
    2. ou tu t'es bien fait manipuler par le personnage ;) SS c'est un jeu il faut paraître bien, bon, gentil, génial aux yeux du public ;)

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)