Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 14 novembre 2014

L'ex de Nabilla témoigne dans Closer et Public

 Rich un ex petit ami de Nabilla témoigne, à Closer il aurait confié "elle est capable du pire", mais interrogé par le site de Public, il déclare : "Elle est incapable de tuer quelqu'un".




http://img4.hostingpics.net/pics/657947008.jpg



Clique sur l'image ci dessus, pour lire Closer, merci SPD

Dans cet article le jeune homme raconte que Nabilla lui a planté une fourchette dans le bras, à Public il revient sur cette déclaration.

  "Un jour on en était venu aux mains quand on habitait ensemble à Genève parce que j'avais regardé une fille dans la rue. Nabilla est très jalouse, elle veut qu'il n'y ait qu'elle quand on est en couple avec elle. On s'est disputé jusqu'à la maison, et en rentrant, elle m'a jeté une fourchette qui est tombée sur mon bras et m'a fait une petite cicatrice. Mais rien de mal. Elle ne voulait pas me tuer avec une fourchette"

L'article de Public à lire ici, clique
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

311 commentaires:

  1. bon maintenant on attend le témoignage du chauffeur de taxi, de la maitresse d'école primaire

    RépondreSupprimer
  2. Avec toutes ses itw qui sortent difficile de démêler le vrai du faux

    RépondreSupprimer
  3. purée on la reconnait pas nabilla sur la photo !
    alors lui il raconte tout et son contraire comme mémé :))) ca devient n'importe quoi , je l'ai deja dit mais ils en rajoutent et s'emmêlent les pinceaux dans leurs mensonges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas nabilla sur la photo!

      Supprimer
  4. haha bien joué Rich il porte bien son nom celui là ! C'est pas commun de vendre 2 ITW à 2 mag différents la même semaine... Il aurait pu tenter le triplé avec Oops, dommage :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il en garde peut être pour la semaine prochaine :)) un peu de suspens :)

      Supprimer
    2. non Felix, c'est le site internet de Public et je ne pense pas que le site ait les moyens de payer une itv (les sites sont généralement difficilement rentable)

      Supprimer
    3. ah ok, je l'ai sur-estimé...
      Au fait j'ai pensé à un truc l'autre jour, est-ce qu'on a une photo du couteau utilisé la nuit du drame ? Parcequ'en général ceux qu'on trouve dans des hôtels sont plutôt du genre couteau à beurre, va percer un thorax avec ça !

      Supprimer
    4. je ne pense pas que ce soit un couteau de l'hotel, ou alors c'est un gag. Il me semble avoir lu que Nabilla avait déclaré que c'était le couteau de Thomas mais je n'en mettrai pas ma main à couper.

      Supprimer
    5. Ok merci, j'espère que tu ne te plantes pas !

      Supprimer
    6. ahaha si j'avais plus dormi, j'aurais l'esprit plus alerte et je trouverais une réplique sur le thème des couteaux, mais là, j'avoue...

      Supprimer
    7. toi aussi tu fais la grève de la faim pour soutenir Nabilla ? ^^

      Supprimer
    8. Je ne me souviens pas qu'elle ait dit ça, en revanche cet hôtel est une location d'appartements, d'où le nom résidence Lagrange City Boulogne. Cela commence par le studio avec kitchenette et qui dit "cuisine" dit vaisselle.

      http://www.lagrange-city-paris-boulogne.com/

      Supprimer
    9. Quelles fines lames vous faites a tous les 2 !

      Supprimer
  5. c'est qui sur la photo à coté du mec, c'est pas NABILLA ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair qu'on ne la reconnait pas ! si il faut c'est un imposteur hahahaha !

      Supprimer
    2. C'est une photo du site de public et franchement je me demande si c'est elle, je crois que je vais prendre une autre photo, parce que je doutais et je vois que vous doutez aussi.

      Supprimer
    3. Je pense que c'est elle, presque sûre, mais à l'époque beaucoup moins de chirurgie ou autre l'aidant à transformer son visage.

      Supprimer
  6. Et voilà tf1 vient d'annoncer dans un communiqué qu'ils feront un reportage dans 7 a 8 sur l'affaire nabilla. Le titre : de la tv réalité a la prison. Je l'avais dit il y a plusieurs jours sur le blog. Ce dimanche 16 novembre ils parleront du couple et de ce qui s'est réellement passé cette nuit là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont de bonnes infos en général on va en savoir plus

      Supprimer
    2. comme si 7 à 8 pouvais savoir ce qu'il s'est réellement passé.

      Supprimer
    3. 7 a 8 a surement des infos d'ou la programmation ce dimanche. s'il n'y avait aucune info ils feront le reportage dans 2 a 3 semaines.

      Supprimer
    4. Sept a huit c'est une émission d'investigation , ils font leur propre enquête , ils ont la plupart du temps des preuves de ce qu'ils avancent. Donc ils ont des infos sur l'enquête si non pourquoi vouloir difuser un reportage ce dimanche alors qu'ils peuvent attendre le dimanche prochain ou surprochain?

      Supprimer
    5. En tout cas moi je serai pas devant ma télé pour voir ça. J'ai pas envie de me taper un truc sur ce couple.

      Supprimer
    6. ils vont faire un reportage dans l'hotel a tous les coups et retracer la soirée ce qu'ils ont fait avant au moins

      Supprimer
    7. Je pense qu'ils vont prendre comme prétexte ce fait divers pour montrer où peut conduire la tvr où quelque chose comme çà.

      Supprimer
    8. j'aime beaucoup cette émission mais je doute qu'en une semaine ils puissent apporter plus d'infos. à mon avis ça sera un résumé de tout ce qui a été dit.

      Supprimer
  7. en même temps ils n'en savent pas plus que nous ! l'enquête est en cours !

    RépondreSupprimer
  8. http://www.programme-tv.net/news/people/59403-nabilla-premier-message-facebook-incarceration/
    c'est d'un ridicule demander de laissez la famille tranquille alors qu'elle s'étale dans la presse ...

    RépondreSupprimer
  9. C'est Nabilla qui est là, regardez la lèvre supérieur elle a une petite chaire repoussante. Nabilla a les mêmes. Sur ces tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chair repoussante ....quel idiot ou idiote !!

      Supprimer
    2. 17:14 tu me traite d'idiot ou d'idiote ? alors espèce d'imbécile va !

      Supprimer
  10. Moi j'ai bien l'impression que c'est Nabilla sur la photo !

    RépondreSupprimer
  11. Ha non au temps pour moi, je regardais la mauvaise photo... J'ai un doute aussi !

    RépondreSupprimer
  12. Ahaha manquait plus que ça

    http://www.non-stop-people.com/actu/tv/nabilla-quel-avenir-pour-la-star-un-medium-devoile-ses-predictions-interview-exclu-71079

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi, mdr. J'aurais pu dire la même chose. Ils ne savent plus quoi inventer, consulter un voyant. Et hop un article de plus...

      Supprimer
  13. Je sature, je ne sais plus qui croire et ne pas croire, ça part dans tous les sens, je n'arrive pas à tout lire. Trop de gens interviennent dans cette histoire, ils devraient réserver leur déclaration à la justice ce serait plus judicieux car je ne crois pas qu'ils aident vraiment Nabilla ou Thomas.

    Moi j'attends l'ITW de Tito, le toutou pour me prononcer ! je compte sur toi Caro pour faire un post en exclusivité ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis au bout de ma vie, je viens de voir une photo du shooting pour LMDLA et Nicolas (le Nicolas d'Hélène, le Nicolas de Hélène et Nicolas, le Nicolas qui aime Hélène, ce Nicolas que Hélène aime) et tout collé à Nadège !!!!
      Nicolas, quoi !

      Supprimer
    2. remets toi Caro !

      Supprimer
    3. Hahaha Caro que veux tu Nico est un homme facile il ne peut résister au charme de Nadege tu peux le cmprendre çà !!! :)

      Supprimer
    4. bracelet rouge tu tombes bien quand tu enquêtais à l'époque sur le couple choupinou il y aura eu du grabuge a bordeaux selon un booker

      Supprimer
    5. boit un coup caro ne reste pas dans cet etat

      Supprimer
    6. Pauvre choupinette ;-)) heureusement que ce n'est pas Idriss sinon c'est la noyade dans le Riesling ;-)

      Supprimer
    7. En plus on vient de me dire que Nico n'est plus avec Hélène mais qu'il a 3 femmes !
      Sérieux, je ne comprenais pas pourquoi tout s'écroulait comme ça, ces dernières années. Mais si Nicolas n'est plus avec Hélène, c'est que tout fout l'camps.
      Et je pense même, à l'instar que Zemmour, que cette rupture est à l'origine de tous les problèmes de la France actuelle !

      Supprimer
    8. @17.18 non, notre équipe n'avait pas eu vente de "l'affaire" ...... et à cette époque, il me semble que Caro ne nous avait pas encore recrutés ;-))) Je ne sais si Bahamas s'en souvient.

      Supprimer
    9. Tout un univers qui s'écroule, ma pov'dame ;-)

      Supprimer
    10. Je suivais à cette époque, puisqu'elle avait gagné SS6, et j'ai souvenir de plein de rumeurs sur Thomas au casino, Thomas bourré (voir plus pour ceux qui étaient "méchants"), trucs du genre mais j'ai plus de souvenir précis des soirées et des dates.

      Supprimer
    11. je crois que si à bordeaux ils etaient bien proches lol t'as vu sur l'autre poste la vidéo ? tu te souviens pas d'une histoire de photo ou ils montraient les bracelets que des fans avaient offerts ? faut que je retrouve ca :)

      Supprimer
    12. cette photo https://www.facebook.com/OfficielThomasVergara/photos/pb.440092326009241.-2207520000.1415982651./561535320531607/?type=3&theater

      Supprimer
    13. bin quoi cette photo ? Elle est marquée février 2013 et la vidéo est marquée 2012

      Supprimer
    14. @17.29 / 17.34 Je ne suivais pas leurs bookings mais quelle rapport avec cette photo et les violences de Bordeaux ? je ne comprends pas trop.

      Supprimer
    15. Thomas y a eu régulièrement des histoires racontées sur TT à propos de ses bookings, d'autres où, par exemple, Ginie s'est plain, etc... Bref, c'était pas son truc tout le temps

      Supprimer
    16. c'était pour te raviver la mémoire et te situer la période au cas ou tu suivais parce que pour moi cette photo avait été prise a bordeaux ;) pas de rapport avec les violences lol

      Supprimer
    17. d'accord, je ne savais pas, je n'avais pas trop suivi leur déplacement post SS6.

      Supprimer
    18. merci 17.49

      Supprimer
    19. mais t'as compris a la base qu'on parlait du post du booker sur facebook ?

      Supprimer
    20. on ne sait pas si ce mec dit la vérité, on sait juste qu'il y avait toujours tout un tas de trucs qui trainait sur Twitter à propos du comportement de Thomas, on ne sait pas si c'était vrai.

      Supprimer
    21. En tout cas sur cette photo il n'avait absolument pas la tête de quelqu'un d'addict, on dirait deux ados. Pour rebondir sur l'article où l'ex de Nabilla dit qu'il se droguait depuis plusieurs années.

      Supprimer
    22. il n'a jamais eu la tête d'un addict pour moi, les rumeurs trainaient depuis longtemps (avant Nabilla) et je n'y ai jamais cru, c'est pour dire que pour moi ça tête n'avait rien de spécial. Il y avait des rumeurs sur son addiction au jeu aussi, des histoires de casino (rapporté via twitter), on a jamais su si c'était vrai.

      Supprimer
    23. en tout cas la bookeuse était ornella

      Supprimer
    24. Franchement, de chez nous, comment savoir ce qu'il s'est passé dans une chambre d'hotel en 2012 ? C'est impossible, cette bookeuse bossait peut être avec ce mec, comment savoir ?
      On peut juste dire qu'on ne sait pas si ce que dit ce mec est vrai, mais prétendre savoir avec certitude si c'est vrai, voir savoir ce qu'il s'est passé tout au long de la soirée, c'est impossible.

      Supprimer
    25. pourquoi vous parlez vous du booking a Bordeaux? Merci.

      Supprimer
    26. à cause d'un mec qui a écrit sur son facebook qu'il a déjà eu des problèmes avec Thomas rapport à des dégats dans une chambre d'hotel à Bordeau "quand il était avec son ex juste avant Nabilla" et que cette ex avait payé les dégâts.
      Maintenant, est ce qu'il dit vrai ? Est ce qu'il parle de Nadège ? On peut pas savoir.

      Supprimer
    27. bah oui on en sait rien et on ne prétend pas savoir non plus. mais bon le mec il balance ca à moins que tous soient des menteurs ...

      Supprimer
    28. Je ne soupçonne pas les gens de mentir à priori. Je prends note de ce qu'il dit et c'est tout.

      Supprimer
    29. il doit parler de nadege puisse que il a commencer a bookiner avec nadege mais tout ça doit etre des mansonges les fans de nadege la suivaient partout elles auront deja parler si c'etait vraie

      Supprimer
    30. les fans de nadege dormaient avec eux ?

      Supprimer
    31. à chaque fois on fait comme si jamais personne n'avait lu ou dit des trucs, c'est faux, y a toujours eu des rumeurs sur Thomas, y a toujours eu des "plaintes" sur des bookings avec lui. J'ai vu tout à l'heure rien qu'en octobre 2012 y a eu 2 bookings foiré en Belgique. Après ce sont des petits trucs, on ne sait pas si tout est vrai, on ne sait pas.
      Nadège n'étant pas Nabilla, la discrétion était de mise et Nabilla était un sujet pour la presse donc on en parlait plus de leur bookings.
      Après faut en prendre et en laisser dans tout.

      Supprimer
    32. Merci pour ta réponse Caro.

      Supprimer
    33. tu connais les rumeurs car tu suis assidûment pour faire ton blog mais personnellement je ne connaissais pas toutes ces rumeurs et à l'époque je ne connaissais pas le blog donc je découvre.

      Supprimer
    34. bah moi je suivais et j'ai jamais entendu de foirage de booking lorsqu'il était en duo avec nadege

      Supprimer
    35. moi j'en avais entendu parler aussi.

      Supprimer
    36. C'était des bookings sans Nadège un avec Emilie et un avec Ginie (je crois qu'elle tournait SLS, peu être)

      Supprimer
    37. dans mon souvenir emilie c'etait a l'organisation donc il etait pas content
      ginie c'est l'histoire du casino
      julien et fanny il s'est pas deplacé(rumeur t et n a monaco)

      Supprimer
    38. bin écoutes j'ai relu les articles c'est à peu près idem que les trucs qu'on a connu avec Nabilla (je parle pas des hotels cassés) mais des boites en colère parce que pas venu, parce que caprice and co.

      Supprimer
    39. J'ai beaucoup (trop ? surement en y réfléchissant) suivi à cette époque, et à mon idée, Nadège arrivait à canaliser Thomas et à l'empêcher de faire des conneries, elle savait lui donner de l'importance, lui laisser de la place dans les bookings (ce dont Nabilla plus immature et égocentrique était incapable)
      Sur les photos des bookings Nadège/Thomas on ne sentait pas la tension omniprésente sur celles des photos Nabilla/Thomas, et il ne faisait pas la gueule comme lors de ses bookings solo.

      Supprimer
    40. à mon avis surtout Nadège arrivait à gérer les conséquences. De toute façon si il est pas capable de se canaliser seul c'est qu'il y a un problème
      Mais pour moi leur dernière TC était clair, il n'avait rien en commun, c'est comme ça que je l'ai ressenti.

      Supprimer
    41. tu en penses quoi caro des photos sur sa page fan faceook
      je parle des photos de nadege datant de cette periode ayant comme legende (salope,pute....)

      Supprimer
    42. quelle page facebook tu peux mettre le lien ? qui ecrivez salope pute sur la page de qui ?

      Supprimer
    43. je ne sais pas, j'ai pas vu ça, mais j'en pense forcement du mal, l'insulte c'est pas trop mon truc.

      Supprimer
    44. c sur la page fan de thomas rubrique thomas
      ces des photos de nadege avec ce genre de legende
      ma preferée c'une de jce datant de l'epoque du matin

      Supprimer
  14. Nabilla n'avait pas refait son nez sur la photo, c'est pour cela que l'on a du mal à la reconnaitre mais les yeux, le regard, la bouche....c'est bien elle !

    RépondreSupprimer
  15. il se serait planté un couteau dans le dos tout seul , pardon ca m'a fait rire
    http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/14/nabilla-et-thomas-clans-enquete-livia-jaja_n_6158614.html?utm_hp_ref=france&ir=France&utm_source=huffington+post&utm_medium=twitter&utm_campaign=wolfen+infos+huffington+post&utm_term=wolfen+infos+huffington+post&utm_content=wolfen+infos+huffington+post

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une blague ce billet ? des bagarres à coups de pain au chocolat ? Et jamais il n'a été dit qu'il s'est poignardé seul dans le dos. Bref, ça devient n'importe quoi.

      Supprimer
    2. il cite le parquet ...

      Supprimer
    3. ouais sauf que j'ai du mal à imaginer le parquet parler comme ça, à mon avis c'est une source au parquet, parce que ça semble pas trop officiel ce truc.

      Supprimer
    4. Je pense pas qu'il ait été "poignardé" dans le dos. Au vu des photos datant de Août ou l'on voit thomas en chemise d'hôpital, je suis même pas sur qu'il s'agisse d'un coup de couteau.
      Vu la longueur du pansement, je pense qu'il s'agit d'une "simple" coupure et pas quelque chose qui ait été planté. Et une coupure qui pourrait être faite par une lame de couteau bien sur, mais aussi par un miroir ou du verre brisé.

      EK

      Supprimer
    5. Ek une twitos avait tweeté le 9 août que sa tante infirmière avait soigné thomas et qu'il a avait recu un coup de couteau dans le dos, elle c'était faite traité de menteuse à l'époque ...

      Supprimer
    6. Sauf que je pense que si la police n'avait eut aucun doute que ce soit un coup de couteau, il n'aurait pas classé l'affaire aussi vite.
      Et même si la mére de cette twittos a bien soigné le toto, cela veut pas dire qu'elle n'ait pas exagéré l'affaire. Et pour moi vu l'emplacement du pansement si il avait été "poignardé" je pense qu'il aurait été dans le même état qu'aujourd'hui.
      Je dis pas que c'est faux mais je suis pas sur que ce soit vrai non plus.

      EK

      Supprimer
    7. tu crois Ek qu'une "simple coupure" aurait fait qu'elle soit mise en examen pour violences volontaires aggravées dans le cadre de l'affaire du mois d'août ?

      Supprimer
    8. il me semble que lorsqu'on emploie le terme aggravé en matière juridique c'est qu'il y a eu utilisation d'armes (arme blanche ou arme à feu)

      Supprimer
    9. 5 jours d'hôpital d'après l'amie de la famille qui a tweeté avant même que la soeur de thomas twitte "et les autres fois" et elle aussi parlait de coup de couteau dans le dos ! dailleurs ce qu'ils ont dit aux flics c'était qu'il était tombé sur un pic a barbecue

      Supprimer
    10. ek il avait des doutes sur "sa compagne à l'époque" mais pas assez d'elements

      Supprimer
    11. @19:12 je ne vais pas refaire le débat sur la "mise en examen" pour le mois d'août qui pour moi est plus une décision du juge "au cas où" que basé sur de vrais indices matériels puisqu'à l'époque les flics ont donnés aucune suite.
      Maintenant c'est ce que je pense libre à vous d'être d'accord ou pas chacun pense ce qui veut, je veux pas recommencer la polémique d'il y à 2-3 jours. J'ai des doutes sur ce coup de couteau d'aout et rien pour l'instant ne m'a convaincu que cette histoire soit fondée.

      EK

      Supprimer
    12. le nouvel obs reprend le même article en haut c'est écrit AFP-Nanterre

      Supprimer
    13. Continuez le débat tout seul mais je sais que pour une mise en examen ont prend toujours le chef d'accusation le plus fort, que quand l'on mets en examen une personne pour des faits et que il y a des déclarations sur un incident qui pourraient être similaire mais non vérifié le juge faite une sorte de packaging et que des doutes ne sont pas des preuves.

      EK

      Supprimer
    14. c'est tellement sympathique d'échanger avec toi EK ....

      Supprimer
    15. @19:27 rien ne t'y oblige, d'ailleurs je ne t'ai pas particulièrement sollicité. Car les "arguments" sortis pour me contredire sont les mêmes qu'il y a 3 jours, et ils ne m'avaient pas convaincu à l'époque cela changera pas aujourd'hui. Surtout après les photos du toto.

      EK

      Supprimer
    16. Peut être à plus tard.

      EK

      Supprimer
  16. on va bien rigoler quand ils vont se remettre ensemble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pensez que c'est encore possible qu'ils restent ensemble après un tel Séisme? Je ne sais quoi penser...

      Supprimer
  17. Nadège est la seule personne connaissant de près thomas qui n'a rien dit sur l'affaire. Bravo. Et thomas qui prend de la coke vous pensez qu'il se fera soigner ? Ira t'il dans un centre de désintoxication? S'il ne le fait pas il va mal finir. J'ai vu ces photos arrivant a aix avec sa maman et ces 2 potes il a la tête baissé , il a maigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nadege ne parle pas et elle a raison mais j'ai l'impression que personne se risque non plus a défendre thomas ...

      Supprimer
    2. Je pense qu'elle ne devrait rien dire, à la rigueur si elle veut soutenir Thomas, elle lui téléphone. Mais je crois qu'ils n'ont plus aucun contact.

      Supprimer
    3. Nadège ne se répand jamais sur les gens donc je doute qu'elle intervienne sur twitter peut être qu'elle parlera en interview parfois pas facile d'éviter une question. on verrra
      la star c'est Nabilla qu'il est bon de dire qu'on était proche de la star. la femme c'est Nabilla les gens sont toujours plus enclin à prendre la défense d'une femme que d'un homme. celle qui rapporte de l'argent c'est Nabilla. etc etc
      la justice tranchera

      Supprimer
    4. Elle risque d'être convoquée chez le juge comme beaucoup de ses ex ou actuels amis, elle a raison de ne pas s'exprimer ça prouve son intelligence

      Supprimer
    5. Capucine qui connaissait Thomas de pret aussi n'a rien dit! Et pourtant le couple thomas et nabilla elle l'a bien vu naitre et elle était aux premières loges dans les Anges 5, dans SS6 thomas et elle ne se décollait pas pendant des semaines H24, eux même l'ont dit, donc je pense qu'elle en aurait des choses a dire pourtant mais elle ne sait jamais exprimé donc stop de dire qu'il n'y a que nadège parce que c'est juste faux.

      Supprimer
    6. 19:22 tu me saoule avec ta capu. On s'en fou de capu. Elle est ininteressante comme fille. Le témoignage de nadege ferai plus de poids que celui de capu

      Supprimer
    7. oui enfin elle ne la pas cotoyer de près comme nadège a l'exterieur c'est ce qu'on voulait dire ;) pour moi personne ne l'ouvre parce qu'elles savent qu'il partait en vrille

      Supprimer
    8. 19:29 en quoi il ferait plus de poids ? pour dire que thomas est gentil ? ou qu'il est méchant ?
      il a tourné le dos a nadège tu te souviens nadège avait dit "thomas a changé son entourage et je n'en fais plus parti" ou encore "ah bon il a dit que nous ne sommes plus amis, je savais pas " un truc du genre .... ne soit pas si certaine que le témoignage de nadège pourrait être en sa faveur ;)

      Supprimer
    9. Parceque c'est nadege thomas a poussé lors du prime de vendredi en direct , c'est a cause de nadege il était sortit , parceque la relation thomas nadege est ambigue , parceque les gens vont vouloir savoir comment thomas s'était comporté avec elle le soir où il a été exclu pour analyser le comportement violent de celui ci. Ca te va grigritamoi?

      Supprimer
    10. c'est à cause de nadège qu'il est sorti hahahahaha ! c'est de sa faute à lui , personne ne lui a demandé de la pousser , d'insulter et d'enfoncer une porte !
      "les gens vont vouloir savoir" ? quels gens ? soit elle est convoquée soit elle ne l'est pas !

      Supprimer
    11. Je ne dis pas cela dans le but de casser nadege. Rassure toi je suis fan de nadege. Je dis cela parceque devant les yeux de tous thomas est sortit parcequ'il a eu un comportement inaceptable envers nadege donc en résumé c'est a cause d'elle il est partit du jeu. Donc tout le monde aimerait avoir son itw je parle de nadege bien sûr.

      Supprimer
    12. 19h29, des coms sur nadege a outrance, et le premier qui parle de capu tu devient illico agressive en disant "tu me saoule avec ta capu, on s'en fou de capu" D'une parle pour toi moi je ne m'en fou pas du tout et de deux c'est toi qui saoule avec ta nadège, des coms il y en a partout avec nadege merveilleuse, nadege solaire, on les laisses passer sans répondre et on est pas agressives nous pffffffff

      P.s : moi j'adore capucine et je me fou complètement de nadege j'ai le droit? chacun son avis et tu ne peux aps dicter l'avis des autres commentatrices et faire ta loi, ici tout le monde s'exprime librement et poliment sans etre agressé, si tu n'est pas capable de la faire va ailleurs, merci.

      Supprimer
    13. T'es juste jalouse qu'on ne parle pas assez de ta capu ici. C'est nadege la reine ici.

      Supprimer
    14. Tu es pathétique 20h20, tu a 12 ans maxi non? Si toutes ses fans sont aussi puériles pauvre d'elle, bref passons.

      Supprimer
    15. Capu s'est exprimé à la radio il me semble.

      Supprimer
    16. Capu ne s'est pas du tout exprimé sur Thomas et Nabilla! Ne rien inventer please!

      Supprimer
    17. Je n'invente pas elle a participé à une émission de radio sur europe 1 avec tourdete et caroline reveveur http://www.public.fr/News/Affaire-Nabilla-Caroline-Receveur-Ca-me-fait-penser-a-des-grosses-stars-americaines-qui-petent-les-plombs-621406

      Supprimer
  18. Thomas Vergara : torse nu et sexy... Son dernier shooting hot avant le drame

    bit.ly/116fK9j

    En septembre dernier, Thomas Vergara investissait les studios de Public et retirait son tee-shirt pour un shooting ultra-secret et so sexy. Son cliché hot, pris quelques semaines avant le terrible drame qui l'implique avec Nabilla, sera à découvrir, en exclusivité, dès la semaine prochaine dans le calendrier 2015 de votre magazine Public.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dernière photo de son Thorax vierge de cicatrice aussi :((( Lol

      Supprimer
  19. Dans le Closer d'aujourd'hui ils disent qu'il y aura une confrontation entre Thomas et Nabilla ce Vendredi 14 Novembre??? Bizarre

    https://twitter.com/AllaguiCline/with_replies

    RépondreSupprimer
  20. Je ne sais pas vous, mais j'ai l'overdose de tous ces articles "nauséabonds". Tout et n'importe y est dit.
    La seule chose qui peut m'intéresser maintenant, c'est les déclarations des avocats.

    RépondreSupprimer
  21. Zut! Je viens de voir qu'il n'y a pas la Finale de Koh Lanta ce soir! Pfffff encore et tjr du Foot :(

    RépondreSupprimer
  22. Nabilla aux guignols de l'info

    https://www.facebook.com/GuignolsInfo/photos/a.118088224908169.22738.108033369246988/847148572002127/?type=1&theater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du lien je voulais le voir en plus :)

      Supprimer
    2. Mince je croyait que c'était la vidéo.

      Supprimer
  23. Elsa Esnoud de LMDLA, elle a plutôt un joli brun de voix. Je dirais pas que c'est une grande chanteuse, mais elle est pas désagréable à écouter

    EK

    RépondreSupprimer
  24. y(a un article sur paris match d'une avocate qui parle de l'affaire est ce que quelqu'un est inscrit sur le site et pourrait copié collé son itv ? interessant pour une fois d'avoir l'avis d'un expert

    RépondreSupprimer
  25. j'ai le paris match je regarde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur le site l'article mais faut etre inscrit
      http://www.parismatch.com/People/Television/Nabilla-Benattia-mise-en-examen-que-risque-t-elle-vraiment-651908?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_term=Paris+Match

      Supprimer
  26. Voici

    Contactée ce vendredi 14 novembre par «Paris Match», Me Anne Constance Coll, avocate à la cour spécialisée dans le droit public, affirme toutefois qu'il y aurait «peu de chances» pour que la justice accède à cette requête de liberté surveillée. «Le juge a décidé de la placer en détention provisoire car les chefs d'accusation sont graves. Tant que l'enquête suit son cours, il est plus aisé pour la justice de la garder à sa disposition, que cela soit pour l'enregistrement des futures dépositions ou pour fournir de nouveaux éléments. De plus, il y a un risque de réitération. On veut la garder pour éviter le pire et pour qu'elle ne se concerte plus avec son compagnon», nous explique la fondatrice du cabinet Coll.

    Comment peut se dérouler la suite de l'affaire ? «Nabilla peut rester en prison jusqu'au jugement, ce qui peut prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Si au cours de l'enquête la justice se rend compte que les témoignages de violences conjugales corroborent et qu'elle a tenté d'agir en situation de légitime défense, le contrôle judiciaire peut alors être évoqué, poursuit Me Coll. Mais attention: il faut que Nabilla puisse prouver qu'elle a bien voulu se défendre au moment des faits. Craignait-elle pour sa survie ? A-t-elle agit de manière proportionnelle ? Tout reste à déterminer.»

    En effet, selon l'article 122-5 du code pénal, «n'est pas responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même, accomplit dans le même temps un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte. N'est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l'exécution d'un crime ou d'un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu'un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l'infraction». Or, Thomas Vergara a été touché au niveau des organes vitaux, un indice sérieux en faveur de l'intention d'homicide. Plaider la légitime défense se relève donc compliqué tant que le principal chef d'accusation, actuellement temporaire, est l'homicide volontaire. «Si l'enquête confirme ce chef d'accusation, l'affaire devient criminelle et sera renvoyée en cour d'assise. Nabilla risque jusqu'à 30 ans d'emprisonnement», conclut Me Anne Constance Coll.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suite

      «LES TÉMOINS DOIVENT SE DÉCLARER SPONTANÉMENT AUPRÈS DU JUGE»

      Thomas et Nabilla en septembre dernier
      © News Pictures
      Pour Me Yael Mellul, grande spécialiste des violences faites aux femmes, la carte de la légitime défense aurait dû être déployée bien plus tôt dans la défense de Nabilla Benattia. «C'est évidement la première chose à faire. Il y a quand même quelques indices qui tendent à estimer raisonnablement qu'elle a été victime de violences. Il s'agit d'une femme fragilisée, autant psychiquement que physiquement. Et cette détresse est accentuée de manière exponentielle par son exposition médiatique», nous livre-t-elle ce vendredi. «Dans ce genre d'histoire, il y a forcément un bourreau et une victime, celui qui est à l'origine du conflit et celui qui le subit. Il peut également y avoir des débordements, des comportements hystériques du côté de la victime. Poussée à bout, une personne victime de violences peut à son tour devenir agressive pour se défendre. Tout est possible.» Si elle a vraiment été victime de violences, pourquoi Nabilla Benattia n'a-t-elle pas plaidé cette version en premier ? «C'est la manifestation d'une grande fragilité. Lorsqu'une personne est victime de violences, elle a honte. Elle porte la culpabilité sur ses épaules et se trouve dans une situation de déni. Il arrive parfois que les victimes de violences conjugales se taisent car elle préfèrent ne pas exposer au regard des autres le vrai problème», poursuit Me Mellul.

      Quid des témoignages qui se multiplient dans la presse, des témoins qui affirment avoir assisté à de nombreuses reprises à de violentes scènes de dispute entre Nabilla et Thomas ? «Si le juge a en sa possession des preuves directes qui confirment ces violences, l'enquête peut basculer. Dans le pénal, la preuve doit être faite par tout moyen. Si des témoins ont assisté à des violences directes, cela pourrait aider Nabilla à entrer dans le cadre de légitime défense. Ces témoins doivent spontanément se déclarer auprès du juge d'instruction, à plus forte raison si les faits remontent à longtemps. Cela prouverait que cet acte isolé en est une conséquence directe». Selon Me Yael Mellul, l'instruction sera donc «cruciale» puisqu'elle permettra au juge d'auditionner d'éventuels témoins et de confronter les deux parties. «Mais cela prend du temps. Une information judiciaire peut prendre deux ans, au même titre que la détention provisoire. Il y aura vraisemblablement un procès. Compte tenu de sa détresse psychique, Nabilla pourrait obtenir une décision clémente de la part du juge, surtout si des preuves de violences sont fournies. Tout va vraiment dépendre du juge et de la façon dont le dossier sera instruit.»

      Supprimer
    2. merciiiiiiiiiiiiiiiii

      Supprimer
    3. oué sauf que la dernière version que l'on connait c'est qu'elle a dit qu'il se seraot poignardé tout seul ... donc 3 versions pour au final dire legitime défense c'est chaud

      Supprimer
    4. Le lien pour l'article en entier (si vous arrivez à l'ouvrir) - Le début de l'article relate les faits que nous connaissons et le témoignagne de sa Grand-mère et du réceptionniste de l'hötel à côté de Montpellier.

      http://www.parismatch.com/People/Television/Nabilla-Benattia-mise-en-examen-que-risque-t-elle-vraiment-651908

      Supprimer
  27. ok car dans le mag il ni a pas ça

    RépondreSupprimer
  28. HS: sur D8 derrière le poste animé par Enora Malagré, c'est pas mal cette emission :)

    RépondreSupprimer
  29. Extraordinaire le Juséppé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lui aussi condamné pour violences conjugales pas de quoi être admirative devant lui

      Supprimer
  30. François-David de Koh Lanta dans un des rôles principaux du téléfilm qui passe sur Arte - et il est tres bien - impressionnée

    RépondreSupprimer
  31. mdrrrrrrrr la soeur de thomas quimenace jeremstar de porter plainte pour diffamation et bimmmmmm jerem fait un article en faveur de thomas je suis exploser de rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais enfin des menaces de plaintes déjà moi j'en ai, alors jeremstar je pense qu'il est habitué, c'est pas si simple de faire condamner quelqu'un surtout en diffamation.

      Supprimer
    2. @Caro, oui mais toi tu diffame des anonymes et tu fais des associations de malfaiteurs pour les matraquer psychologiquement...

      Supprimer
    3. article sans aucun interet juste pour faire du clic sur sa conciergerie et se dédouaner de ne jamais avoir fait d'article sur le sujet alors que monsieur recevez des mails de boites et hotels tous les week end ! si il s'agissait d'un autre people il aurait pris un malin plaisir a tout balancer !
      tu le trouves à la faveur de thomas ? rien que le titre deja n'est pas en sa faveur

      Supprimer
    4. Jeremstar est persuadé qu'il était proche de Nabilla alors qu'elle le manipulait. Y à qu'à voir les mensonges qu'elle lui a raconté sur différents sujets.
      Pour moi Thomas et Nabilla était menteurs et manipulateurs avec tous ces gens qui pensent aujourd'hui avoir eu une proximité avec eux (inclus les blogueurs, les fans, etc...).

      Supprimer
    5. C'est exactement ça Caro! Je pense même qu'après cette dramatique histoire ils vont encore réussir a s'accorder pour rouler tout le monde et sauver leurs peaux, je n'ai plus aucune confiance en eux et leurs dires, si seulement Jerem pouvait voir ton com, je suis sur qu'il le sait au fond, il est tout sauf dupe quand même.

      Supprimer
  32. D8 Hélène et les garçons. 9à me rajeunit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ceux qui ont fait leur débuts dans "Hélène et le garçons"
      - guillaume canet
      -Alexandra Lamy
      -Mathilde Seignier
      -Stephane plazzaJulie Gayet
      -....

      Supprimer
    2. Hélène et Nicolas ont eu une vraie histoire d'amour

      Supprimer
    3. je savais que je l'avais vu quelque part cette Julie Gayet mdr

      Supprimer
  33. L'article de Paris Match est bien clair. Je comprend bien mieux ce qu'il pourrait arriver aux 2. Merci de l'avoir publié.

    On pourrait se demander si Nabilla savait que le coeur et les poumons se trouvaient dans le thorax. Jouer sur la corde débile, elle en serait capable, comme ses multiples versions, comme ses tenues sur le red carpet de Cannes et j'en passe.
    Ca va, je rigole. Rangez les couteaux :)

    Sinon, HS : Quelqu'un sait si chez Patrick Sébastien, le public prend lui même son costume ou si c'est la production qui fournit les déguisements. C'est une question sérieuse qui me revient sans cesse pendant l'émission et me gache mon plaisir de faire tourner les serviettes.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    RépondreSupprimer
  34. Caro demain je sais pas si tu penses que çà vaut le coup de mettre un replay de la séquence "Hélène et les Garçons"de D8 pour commenter. J'ai trouvé çà pas mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir, je pense pas trop faire ce week end, j'ai besoin de repos pour reprendre tous mes blogs dès lundi. "pour reprendre une activité normale" comme dirait les guignols ;)
      ça dit quoi en gros cet extrait ?

      Supprimer
    2. çà raconte, avec la présence de Azoulay, la génèse de cette série et des téléréalités. C'est assez drôle de voir Hélène et Nicolas gamins. De bons acteurs y ont fait leurs débuts.

      Supprimer
    3. Je vais voir ça demain, peut être pour le blog séries

      Supprimer
    4. merci Caro et bonne nuit. Moi j'ai regardé mais c'est pour ceux qui ont sont allés sur d'autres chaines ce soir.

      Supprimer
  35. Hélène a eu une histoire d'amour avec...Dorothée!

    RépondreSupprimer
  36. Union libre avec Christine Bravo et Nikos c'était bien :)

    RépondreSupprimer
  37. @21:39 je n'ai pas encore vu l'article sur Thomas par Jeremstar mais il vient de publier une série de nombreuses photos où on voit Nabilla à chaque fois avec des bleus et une de Thomas avec des marques sur la main qui pourraient être des brûlures de cigarette.
    Quand on voit ça, tu te dis mais c'était quoi ce couple ? Ca dépasse ce que l'on pouvait imaginer.

    http://www.jeremstar.fr/m-67892-nabilla-les-photos-de-ses-etranges-bleus-et-marques-sur-le-corps-.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'ils étaient les 2 complètement à la masse

      Supprimer
    2. C'est clair c'est un mot faible. Quand certaines de nous disaient ils font malsains, ils sont à gerber, des propos qui paraissaient excessifs, nous ne croyons pas si bien dire. Je me demande s'ils n'étaient pas en mode sado-masochisme. En tout cas ça y ressemble.

      Supprimer
    3. J"y ai pensé aussi depuis le début en plus, parce que , pour moi c'est l'explication la plus "logique". Mais je ne crois pas que ce soit ça,.

      Supprimer
    4. ça me choque que jeremstar puisse publier ce genre de photos sur son site, ce n'est pas censé être une entrave a la procédure de justice ?

      Supprimer
    5. Comme toi, lorsque j'ai vu ses photos je me suis faite la même réflexion. Mais était-ce une volonté de les montrer pour attirer l'attention. Je le dis et redis nous sommes dans deux cas que seul un psychiatre/psychologue peut comprendre. Je me souviens de ces photos et surtout de cette robe ras du coup, mais je n'ai pas vu ses bleus, peut-être une sélection faite où on ne les voyait pas.

      Supprimer
    6. Bof, ça prouve strictement rien, j'ai aussi des bleus sur les jambes, les bras et même les mains parfois. J'ai aussi régulièrement des brulures aux mains et je suis pas battue.
      Je suis simplement du genre à me cogner tout le temps et à me bruler à chaque fois que je sors un truc du four.
      Je ne pense pas que ces marques telles qu'on les voit puissent dire quelque chose de spécifique.
      Un brulure à la main, c'est l'endroit le plus exposé à la brulure (ça peut être n'importe quoi et pas forcément par un tiers).
      Des bleus sur les bras ou les jambes, c'est idem, ce sont des endroits exposés aux bleus.
      Par expérience perso, ça ne signifie pas forcément une maltraitance.

      Supprimer
    7. Je regarde à nouveau les photos là, pour moi je dirais que les bleus sur les bras sont les plus "suspects" on pourrait dire quelqu'un qui tient trop fort.
      Mais sur les jambes, les cuisses, j'en ai aussi en permanence.
      La sorte de brulure de Thomas sur la main, ça peut aussi être très bien quand tu sors un truc du four et que tu te brule (j'ai déjà eu le même type de brulures sur la main).
      Après ça peut aussi être de la mal traitance.

      Supprimer
    8. J'ai du mal à croire, qu'une personne qui veut cacher et nie qu'elle se fait battre, expose sans aucune honte les marques et traces de coups... comme si elle en était fière... j'avoue que j'ai du mal à comprendre, car si s' était mon cas j'aurais tout fait pour les camoufler surtout avec son exposition.

      Supprimer
    9. c'est pas vraiment exposé, faut pas exagérer. Mais bon que ce soit les marques sur Thomas ou sur Nabilla, moi même j'ai déjà eu des marques comme ça. La brulure, si tu te brule sur le côté du four pour exemple ou sur la grille en sortant quelqu'un chose, ça forme un trait comme ça. J'en suis certaine par expérience.
      Les bleus sur les jambes, j'ai ça en permanence, je me cogne partout.
      Après les bleus tu t'en rends pas forcément compte quand tu en as, c'est pas un truc hyper douloureux. De mon expérience, je découvre parfois des bleus sur moi et je ne sais pas d'où ils viennent, ni quand ils sont apparus.

      Supprimer
    10. Si la personne marque, dans des relations amoureuses un peu fougueuses, on peut aussi avoir des bleus ......Euh ça m'est déjà arrivé et je ne suis pas battue.

      Supprimer
    11. Franchement qui avait déjà remarqué qu'ils avaient des bleus ou des brûlures ? Pas grand monde ..En toutscas personne ne s'en était inquiété parce qu'il n'y avait pas lieu de le faire.

      Supprimer
    12. et le fer à repasser aussi bien que je ne vois pas Thomas repasser ses tee shirts ;-))

      Supprimer
    13. Si certains commentateurs sur le blog l'avaient remarqué à l'époque mais sans parler de femme battue.

      Supprimer
    14. ahahah 23h27, je n'ai pas de fer à repasser non plus ;)
      Cette histoire de bleus ou de brulures, pour moi, ça ne veut rien dire et ça ne prouve rien.

      Supprimer
    15. Sur ses bras/épaules c'est surement des coups, tu ne te cognes pas à ces endroits... Se qui m'étonne c'est que personne ici n'ai remarqué ces marques qui sont quand même assez visibles ! D'habitude on a toujours des infos minutieuses sur le blog mais perso j'ai jamais vu un com passer sur les bleus de Nabilla. Serait-il possible qu'ils aient été rajouté via photoshop ? C'est facile à faire ce genre de retouche.

      Supprimer
    16. Caro tu es excellente femme d'intérieur. J'ai beaucoup de mal â croire que lorsqu'ils étaient en contrat discothèque ils faisaient la cuisine, la vaisselle et j'en passe. Ils étaient en mode hôtel/restaurant/discothèque. Même hors dates discothèque d'ailleurs. A mon avis ils étaient plus en mode et si "on planait". Lol

      Supprimer
    17. J'avoue que je vois très mal Thomas ou Nabilla avec un tablier de cuisine sortir un rôti du four ^^... Dans SS Thomas ne faisais jamais à bouffer, il n'arrivait même pas à se faire des pâtes, c'était un vrai assisté. Nabilla c'est pas mieux dans les Anges ou Allo Nabilla elle ne foutait jamais rien. Je suis sûr qu'ils seraient capable de foirer un plat préparé au micro-onde...

      Supprimer
    18. sortir un plat surgelé d'un four, faire tomber une clope sur sa main, c'est pas un truc dont ils étaient exonérés.
      Une brulure, sur la main c'est vraiment pas significatif, c'est l'endroit le plus exposé à la brulure.
      Idem pour les bleus sur les jambes, c'est l'endroit le plus exposé pour les bleus.
      Pour les bleus sur les bras c'est vrai que c'est moins courant , mais bon, tu chahutes, tu fais ce qu'un couple fait généralement et si tu marques facilement tu as des bleus.
      Moi j'avais déjà vu ces bleus, notamment celui sur l'épaule qui m'avait sauté aux yeux à l'époque, sans m'inquiéter toute fois.

      Supprimer
    19. Quand je dis "exposer" je m'entends le jour où j'ai un bleu sur le bras ( peu importe la cause) et que je dois me rendre à une soirée, j'évite les hauts ou robes à fines bretelles...je fais tout pour le camoufler premièrement par esthétisme et pour éviter que l'on me juge...Alors dans le cas de Nabila en top à fines bretelles avec une marque visible sur le bras posant avec Thomas devant les photographes, je trouve cela limite aux vues de sà sur exposition.

      Supprimer
    20. Sérieux 23h43 ? Je ne me suis jamais préoccuper de m'habiller en fonction de mes bleus et j'en ai quasi en permanence.
      De plus les bleus, tu t'en rends pas forcément compte. Admettons tu rentres chez toi, tu te cognes, tu te changes pour sortir et 2 heure après tu as un bleus sur tes belles jambes mises en valeur par une mini jupe ;)

      Supprimer
    21. des bleus ne veulent pas forcement dire violence conjugale... ça se trouve ils aiment le sexe sauvage et brutal d'où les bleus sur les bras ou alors Nabilla pratiquait un sport où elle prenait des coups ? Il y a pleins d'explications autre que Thomas qui la battait, perso je suis comme Caro sur ce coup, ça ne prouve rien.

      Pour l'instant on a pleins de témoignages de soit-disante violences entre les 2, j'attend de voir les vidéos car perso les seuls fois où j'ai vu Thomas violent depuis qu'il est avec Nabilla, c'est quand il se tapait contre des mecs qui la traitaient de p*te dans une gare. Il faut faire attention avec ce genre d'histoire, les médias extrapolent très vite pour faire du buzz. Nabilla femme battue c'est du pain béni pour vendre du papier.

      Supprimer
    22. Ça fait 1 semaine qu'on nous tease avec des vidéos de Thomas qui la frappe, on attend toujours que ça sorte...

      Supprimer
    23. CAro pour toi, ce n'est peut être pas important mais pour une personne comme Nabilla pour qui le paraître est très important c'est différant. Attention je dis pas qu'elle était battue, je dis juste que je ne comprends pas prq elle ne cachait pas ces marques...surtout après le #Nabillafemmebattue . Pourquoi alimenter les rumeurs? Après comment c'est elle fait ses marques, je m'en fiches...

      Supprimer
    24. la vidéo sortira pas 23h56 il a été déposé devant le juge, si il y a une vidéo c'est la justice qui l'a.
      Par contre 23h48, concernant la violence, pour moi elle n'est pas que physique, la violence psy est tout aussi destructrice et la jalousie de Thomas est très, très prononcée.
      Autant je vois la violence de Nabilla dans les actes, autant je vois celle de Thomas dans le fait qu'il soit extrêmement jaloux, exclusif.
      Après les 2 sont violents dans les mots (et même extrêmement violent), les 2 sont menteurs et manipulateurs.
      Je reste sur mon idée que les 2 étaient violents physiquement et moralement (les insultes quand elles sont répétées régulièrement sont aussi une forme de violence psy).

      Supprimer
    25. vous avez vu que jeremstar a retiré l'article suite au message de la soeur de thomas ? il a flippé lol
      je viens de voir aussi qu'il a été condamné en sept 2014 pour avoir diffamé maud la chanteuse des anges

      Supprimer
    26. Les 2 sont très violents, jalouX, excusifs...ils l'ont dit eux mêmes qu'ils étaient similaires. Bonnet blanc et blanc bonnet ;)

      Supprimer
    27. c'est clair c'est comme pour l'isolement, les uns accusent Nabilla d'avoir isolé Thomas, les autres accusent Thomas d'avoir isolé Nabilla..... En gros ils se sont isolés

      Supprimer
    28. l'article que j'ai préféré chez Jeremstar c'est celui sur la cagoule. pour éviter d'être harcelée par le public dans les trains Nabilla porte une cagoule. ahah hilarant et dire que ce mec est considéré expert téléréalité amie de Nabilla chez Bourdin ;)

      Supprimer
  38. Est-ce que vous avez remarqué comme moi, que pour chaque témoignage on parle toujours de bruit, mais jamais d'éclats de voix ou de cris. Le dernier témoignage dans la Résidence-hôtel, "j'ai entendu beaucoup de pas, des portes qui claquaient.."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont deux psychopathes dans tous les sens du mot. J'espêre que leurs proches vont en prendre conscience et qu'ils vont leur conseiller de se faire suivre psychologiquement. Ils ont vraiment besoin de se faire aider. Triste parcours.

      Supprimer
  39. Au fait il a reagit a cette histoire celui qui etait fou de Nabi Nabilla ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Non je ne crois pas, Sofiane est le seul a rester digne dans cette histoire, puis il m'a toujours donné l'impression de ne plus vouloir etre associé a elle, même en son temps de gloire avec son "Allo" il ne se la ramenait pas, on dirait que pour lui cette fille c'est une "bébête", il donne l'impression de penser ça d'elle.

      Supprimer
    2. il a tweeté ca le jour de l'annonce
      ^^ ...

      Supprimer
    3. Sérieux 00h36? Et ça veut dire quoi ce tweet?

      Supprimer
  40. HS. Ldp s'en prend p!fin la gueule c jouissif .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin explique, si tu écrit ça il faut développer sinon on ne comprend pas lol

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)