Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 17 novembre 2014

Nabilla conteste les faits de violence, de Thomas ?

 Depuis quelques jours nous pouvons lire un peu partout que Nabilla conteste les faits de violence dont elle aurait accusé Thomas précédemment.
Est ce le cas ?

L'avocat de Nabilla a déclaré à La République des Pyrénées :

 «Nabilla conteste les faits de violence. Mais je n'en dirai pas plus: nous avons fait le choix de ne pas commu­niquer sur les éléments du dossier.

Des propos souvent interprétés comme un démenti des précédentes déclarations de Nabilla qui aurait affirmé qu'elle avait peur de Thomas, qui l'aurait battu et qui exerçait une pression psychologique sur elle.

L'avocat ne précisant pas qu'il parle des faits de violence de Nabilla, la déclaration peut paraitre floue.

Dans le magasine 7 à 8, l'avocat de Nabilla s'exprime en des termes beaucoup plus clairs et sans équivoques :

"Nabilla conteste les faits qui lui sont reprochés. Elle conteste tout acte de violence, toute intention, bien sur, homicide Et elle est déterminée à ce battre." 

Une déclaration qui tend à montrer que lorsque l'avocat de Nabilla parle de "contester les faits de violences", il entend : les faits de violence reprochés à sa cliente.

Pourtant la voix off de 7 à 8 annonce que "selon son avocat ces derniers jours, Nabilla aurait adouçi sa version"




Où et quand l'avocat de Nabilla a-t-il déclaré que Nabilla a adouçi ses accusations ? Le journaliste de 7 à 8 a-t-il recontacté l'avocat de Nabilla après l'avoir interviewé ? Cette précision de la voix off se base-t-elle sur la déclaration de l'avocat de Nabilla dans La République des Pyrénéens  ?
 



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

295 commentaires:

  1. Jeremstar ami de Nabilla dit bien que dans ce reportage tout est faux et à charge contre Nabilla !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non il dit il y a du faux dans ce reportage, pas tout est faux!

      Supprimer
    2. lol et les unes de oops sont aussi à charge ? est ce qu'il va le dire qu'elle était payée pour vendre des conneries a la presse et après s'en plaindre ?
      jeremstar ami ? laisse moi rire

      Supprimer
  2. je le redis pour moi la presse sait que n'importe quelle déclaration fera du clic donc ... donc tant qu'a faire inventons ! dans tous ses journalistes y'en a pas un qui s'est posé la question comme tu peux te la poser caro sur l'ambiguité de cette déclaration ? yen a aucun qui s'est dit je vais appeler l'avocat pour savoir ? c'est quoi ce travail ?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui serait bien c'est que l'avocat de Nabilla, fasse une déclaration en mettant les choses au point et en disant de façon précise ce que veut dire cette phrase. D'ailleurs va t-il rebondir sur les déclarations de violence de Thomas (je parle de Nabilla sur Thomas).

      Supprimer
    2. Pour moi la déclaration de l'avocat est claire, c'est la voix off qui embrouille.

      Supprimer
  3. Tout est faux bien sûr et il n'y a pas que Jeremstar qui le dit. Monsieur voulait laver son honneur. L'avocat dit qu'elle contestait les faits et la voix off dit qu'elle a radoucit sa version, on ne comprend rien. Les coulisses du tournage.

    "Laver son honneur"

    Le jeune Marseillais de 28 ans a accepté de répondre aux questions des journalistes du magazine présenté par Harry Roselmack, mais "il a fallu insister longuement et rappeler que nous traitions l'affaire comme un fait-divers "classique" malgré sa médiatisation", explique Marie Peyraube, auteure de cet entretien, réalisé jeudi 13 novembre. "Il ne voulait pas du tout parler aux médias au départ puis il s'est laissé convaincre pour "laver son honneur". L'ex candidat de télé-réalité tenait à répondre aux attaques qu'il subit et aux accusations de violence relayées dans les médias.

    La journaliste l'a donc rencontré en convalescence chez un ami dans la région d'Aix-en-Provence. C'est un homme "en souffrance et encore sous le choc" qui s'est présenté à elle. Physiquement très diminué, "il avait du mal à tenir assis pendant une heure, il a dû se lever plusieurs fois pour mieux respirer", poursuit-elle.


    Durant cet entretien, le jeune Marseillais décrit comme un homme spontané, simple et courtois a essentiellement évoqué son couple passionnel. Il s'est confié d'un jet, très naturellement, "sans aucune stratégie de communication". Il avait juste besoin de "dire sa vérité et de protéger celle qu'il aime encore comme il le dit face à la caméra"

    Thomas Vergara s'est constitué partie civile dans cette affaire mais il refuse de porter plainte "par amour, par protection". Mardi 18 novembre il sera entendu au tribunal de grande instance de Nanterre. Quant à Nabilla Benattia, elle se trouve toujours à la prison pour femmes de Versailles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha pas de stratégie de com ! ils nous prennent pour des cons ! la caméra dans le hall de l'hopital, il n'y avait que celle la , on a pas vu itélé ou bfm !
      "il refuse de porter plainte par amour , par protection" mais il balance des cocards, des trucs sur le bras, le coup dans le dos ... sérieusement c'est risible !

      Supprimer
  4. pour moi Nabilla conteste les faits de violence qui lui sont reprochés à elle. Sinon, si c'était les faits de violence de Thomas, donc qu'il ne l'avait pas "bousculé", cela voudrait dire qu'elle s'accuse d'un geste gratuit et c'est pas bon pour elle. Cela m'étonnerait que son avocat valide ce type de défense :))

    RépondreSupprimer
  5. quand tu vois la gueule du reportage pour moi caro ils n'ont pas rappelé l'avocat pour avoir une réponse, ils ont repris les conneries sorties sur le net !

    RépondreSupprimer
  6. caro est toujours tres en retard avec les infos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'importe quoi toi ? Caro lit les mêmes choses que nous... Il faut bien reconnaître que parfois ça part dans tous les sens et ce fait nous avons bien du mal à déméler le vrai du faux.

      Supprimer
  7. Je pense qu'elle conteste les faits qui lui sont reprochés....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah il me semble que la déclaration de l'avocat est claire. En plus il articule bien, il prononce chaque mot comme si il ne voulait surtout pas être mal compris.

      Supprimer
  8. De toute façon on ne "conteste" pas une chose que l'on a dite soit même on "revient dessus" plutôt quand on conteste à mon sens c'est plutôt des choses qui vous sont imposées ou que l'on a dite malgré vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement et un avocat connait le poids des mots !

      Supprimer
    2. Oui bien vu mais ça n'empêche pas les magazines a la closer et d'autres comme Momo de relayer l'info en disant qu'elle a encore de changer de version, genre non c'est plus vrai je n'étais pas battu comment voulez vous que l'on comprenne quelque chose après.

      Supprimer
  9. gossip de jeremstar qui nous refait encore un article sur la tromperie d'issac avec nadège lol c'est quoi son obsession avec ca au juste ? tout le monde s'en fout en plus lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes bien d'accord tout le monde s'en fout. Mais pourquoi le rapporter ici. Il faut arrêter de donner de l'importance à cet individu qui se fait de l'argent sur de la connerie.

      Supprimer
    2. surtout que dans l'itv baignoire , elle lui dit à jeremstar c'est toi qui me l'a appris ! et jerem fait son article comme si c'est aurelie qui le dit ! il faut croire qu'il a toujours de travers envers Nadège qui ne répond jamais à ces articles pour continuer à la descendre comme il peut !

      Supprimer
    3. Ce qui m'insupporte chez ce mec, c'est sont côté langue de pute.

      Supprimer
    4. si c'était un bel inconnu ou un people autre que de tvr, les gens seraient curieux d'en savoir plus ! la , l'ex de capu et ex d'aurélie, c'est pas glamour , ca ne fait rever personne c'est clair :))

      Supprimer
    5. Moi je suis curieuse même si c'est l'ex de capu

      Supprimer
    6. Mais qu'est-ce qu'elle lui trouve Nadège à ce type? Il se fait toutes les filles de la téléréalité (les gamines en général) il passe son temps dans les soirées, boites de nuit. Si c'est vrai, ça me déçoit de Nadège.

      Supprimer
    7. moi je pense qu'il n'y a rien entre eux, que c'est faux...quand tu vois la video dans le bain aurelie dit bien qu'elle n'était plus avec lui , et après dit que c'était compliqué ! quand l'article est sorti Nad était à la depuis un mois ! j'y crois pas une seconde Jerems a su que Nad le voyait en boite et à fait une supposition , qu'il a tourné en vérite ! précher le faux pour savoir le vrai !

      Supprimer
    8. @13:39, c'est son job à Isaac le milieu de la nuit. Je ne sais pas quelle place il occupe exactement, mais il travaille au 79, une boite de Paris.
      L'amour a ses raison que la raison ignore :))

      Supprimer
    9. hahaha caro , j'aurai été plus curieuse si ca avait été medhi :))
      celui la non, next, vite le prochain :))

      Supprimer
    10. il passe ses soirée en boite de nuit car c'est son métier ! il est organisateur de soirée !

      Supprimer
    11. Je suis soulagé :))) c'est peut être medhi finalement hahahaha !

      caroline ! ‏@caroboobs 38 sil y a 38 secondes

      @jeremstar @Gossip_Officiel faux.

      Supprimer
    12. J'en savais rien et vraiment rien à foutre de ce mec. Déçue en tout cas !

      Supprimer
    13. Oh non j'étais persuadée que c'étais lui mince alors qui c'est ??? moi aussi je suis curieuse :)

      Supprimer
    14. 13:51 caroline la copine de nadege dit que c'est faux !

      Supprimer
    15. ce n'est ni Medhi , ni Isaac !

      Supprimer
    16. ah c'est sûr que les gens aiment connaître la vie privée des autres.
      pas glamour ? c'est quoi un couple glamour ? puisqu'on est dans la tvr ici : Nabilla Thomas ? Leila Aymeric ? Ayem et Miclet ?
      fait pas rêver ? mais pourquoi avoir besoin de rêver à propos d'un couple qui n'est pas le sien ?
      déçu de Nadège ? je crois bien qu'elle doit s'en moquer comme de sa première couche culotte.

      Supprimer
    17. Medhi est bo gosse et Isaac doit avoir un truc si on en croit son nombre de conquêtes ;)
      Difficile de savoir avec Nadège, comme d'ab.

      Supprimer
    18. Pour moi Caroboobs conteste la tromperie, elle n'a rient dit d'autre.

      Supprimer
    19. Pas faux elle conteste peut être le fait qu'Isaac est trompé A avec N mais pas que N sort avec Isaac !!!!!

      Supprimer
    20. 13:56 tu devrais te détendre un peu ! ne t'inquiètes pas nadège ne vient pas ici pour nous lire hein ! dès qu'on parle de nadège tu rappliques , c'est ta soeur ou quoi ?????

      Supprimer
    21. En gros cette Caroboobs est aussi claire que l'avocat de Nabilla, c'est ça que vous voulez dire ? ;)

      Supprimer
    22. lui aussi avait deja dit fake en aout !
      après caro dit faux, elle ne va pas s'étaler et alimenter les conneries de jeremstar. Allez lui poser la question elle dira tout est fake

      Supprimer
    23. Pour moi, Caroboobs est claire, elle dit faux "pas de tromperie". Je trouve aussi l'avocat de Nabilla très clair, ce sont les ajouts lors du reportage qui peuvent prêter à confusion

      Supprimer
    24. elle a dû lire l'article et dans l'article il ya "vous pensez que c'est le nouveau mec de nadège" elle peut aussi répondre a ca hein :)

      Supprimer
    25. 13:54 c'est qui alors toi qui sait tout ?

      Supprimer
    26. @14h05 je viens ici comme toi mais je ne parle pas que de Nadège. me détendre peut être si tu le dis... moi je pense que certaines personnes ne devraient pas s'impliquer autant dans la vie des gens. je ne m'en sens ni l'âme d'un procureur, d'un juge, d'un avocat, d'un médecin ou d'un conseiller conjugale pour savoir qui doit coucher avec qui ou pas. je laisse ça aux professionnels ou aux concernés.
      c'est sûr qu'ici il est difficile de ne pas suivre l'avis général sinon....

      Supprimer
    27. 14:19 je ne parle pas non plus que de nadège et beaucoup d'autres qui viennent ici non plus ....
      on parle de nadège et de son potentiel couple sur le ton de l'humour, enfin pour ma part , tu n'apprécies pas, soit, tu donnes ton avis ,très bien, je ne sais pas si c'est toi qui t'offusques à chaque fois, mais ca ne changera pas ma facon de m'exprimer sur nadège ou les autres ... team patience n'a vraiment pas de patience on dirait ;)

      Supprimer
    28. team patience c'est quoi encore ça ? tu me reproches de donner mon avis puisque tout de suite tu me demandes si je suis la soeur de Nadège. pourquoi ?
      moi je ne sais pas ce qu'est un couple glamour ou pourquoi parler de rêver à propos d'un couple qui n'est pas le sien. je pose la question ça aurait été plus judicieux de me répondre que de balancer le coup de la soeur. je n'arrive pas à comprendre pourquoi s'intéresser autant à la vie privée et intime des gens. pour Nadège j'ai l'impression que c'est une obsession car ça revient régulièrement ici. ai je le droit d'avoir ce questionnement ?
      d'ailleurs amusant quand Nadège avait fait savoir qu'elle était avec un peintre en bâtiment la plupart lui reprochait ici. là elle se tait les gens veulent savoir mais lui reproche à nouveau pour d'autres raisons.
      pour moi ce n'est plus du blablatage

      Supprimer
    29. Non ne mélange pas tout la majorité içi ne lui a jamais reproché de sortir avec un peintre ou même de l'avoir dit au contraire on était contente pour elle , là il y a de la curiosité pour juste blablater et rien d'autre, pour moi c'est juste un jeu il n'y a pas mort d'homme non plus !!!!!

      Supprimer
    30. 14:40 pourquoi ? parce que tu as l'air offusquée qu'on parle de son couple ! franchement la terre ne va pas s'arrêter de tourner ! faut relativiser !
      quand je parlais de couple glamour c'était pour plaisanter hein ....
      je crois que la principale différence entre nous c'est que toi tu es fan d'elle, moi pas, j'apprécie son parcours mais je ne vais pas aller la tweeté ou autre , je ne suis pas une groupie et ce n'est pas mon idole ! quand tu parles d'obsession je pourrais te retourner ton argument, ca a aussi l'air d'être une obsession pour toi de venir la défendre contre tous les vilains du blog !

      Supprimer
    31. lol à un moment stop l'hypocrisie. tous les peoples savent que leurs relations amoureuses intéressent le public ! nadège a fait comme tout le monde et a deja vendu sa vie privée avec son ancien mec à un mag.Elle ne va pas mourir parce qu'on blablate sur son probable couple

      Supprimer
    32. ben si dès qu'on dit une chose on est cataloguée fan de ou soeur de c'est sûr qu'on ne peut pas vraiment discuter.
      je trouve ça sympa de savoir ce que deviennent les ex candidats, que ce soit pour elle ou d'autres je me moque de leurs vies privées. allez je te laisse avec cette histoire qui ne m'intéresse pas, j'ai déjà assez de mon cul pour aller m'occuper du cul des autres.

      Supprimer
    33. cette histoire ne t'interesse pas ? hahahaha !!! visiblement tu n'as pas assez de ton cul puisque tu viens ici tirer les oreilles aux commentateurs parce que l'on parle de nadège , tellement comique tout ca :)))

      Supprimer
    34. je suis Isa de team patience et désolée GRIGRITAMOI mais je ne pense pas que ce soit une personne de la team ! et quand je viens blablater ici je signe Isa !

      Supprimer
  10. Closer qui titre, Thomas a t-il dérapé lorsqu'il a associé violence et infidélité? Bien sûr que oui, j'ai envie de répondre.

    RépondreSupprimer
  11. demain alors que T passe devant le juge vous pensez que c'est possible qu'il soit mis aussi en examen si il a eu des preuves et des temoignages vérifiés de la violence de thomas envers nabilla ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas quand même. Enfin j'en sais rien.

      Supprimer
    2. Non, je ne pense pas, l'enquête est loin d'être terminée il y a beaucoup de gens à entendre et des choses à vérifier mais il peut être assigné à résidence, c'est-à-dire pas le droit de sortir de France pour pouvoir répondre aux convocations des juges à tout moment.
      J'ai une question pour ceux qui ont regardé le reportage, quand on lui a demandé s'il battait Nabilla, j'ai rêvé où on voyait bien qu'il mentait dans son regard et dans ses attitudes?

      Supprimer
    3. 13:34 comment peut on être assigné a résidence si on est pas mis en cause dans une affaire ?
      pour l'instant il est considéré victime , on assigne pas les victimes ???

      Supprimer
    4. Et la consommation de cocaïne tu en fais quoi? Y a des jeunes qui se retrouvent en garde à vue parce qu'il fument de l'herbe et qu'on retrouve quelques petites feuilles sur eux. 2 poids, 2 mesures ou quoi?

      Supprimer
    5. Grigri, il est victime, témoin et partie civile, il doit y avoir moyen dans un de ces statuts de l'empêcher de quitter le territoire, de voir telle ou telle personne, etc... Si vraiment.

      Supprimer
    6. 13:48 je suis d'accord avec toi , j'avais zappé la coke en plus :) la dessus il va devoir s'expliquer c'est clair mais si les flics n'ont rien trouvé sur lui ou dans la chambre, il ne craint pas grand chose à mon avis

      Supprimer
    7. si tous les consommateurs de coke se retrouvaient en prison, le show bizz, les politiques, chanteurs, acteurs seraient décimés ! justice à 2 vitesses

      Supprimer
  12. Même avec ce qui s'est passé , des gamines sont encore fans de nabilla sur twitter , je suis sidéré, je dirai que nabilla est consciente , elle n'est pas folle comme on veut le faire croire , c'est juste une fille instable qui n' a pas reçu une bonne éducation ni l'amour d'un père , elle pense qu'il faut répondre a une provocation ou a quelque chose que par la violence parce que c'est ce qu'elle a appris comme éducation en traînant avec des potes dans le quartier populaire d'amenase en suisse. Quand elle s'est battu a Miami en ce moment elle n'était pas encore populaire ou médiatisé pour qu’on justifie une quelconque pression médiatique qui l'aurait fait craqué , elle a ce gêne de violence en elle depuis longtemps mais hélas les gens veulent donné raison a nabilla , la défendre même si elle est capable du pire. Il va falloir un mort pour qu’il y est un électrochoc dans la tête de certaines personnes parce que a l'heure actuel beaucoup de réalisent pas la gravité de cette histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même des magazines peoples comme public, des gens comme jerem , des gossip room ,des morandinis etc sont pro nabilla parce qu’il faut vendre du nabilla , si nabilla va en prison qui fera les unes ? tant pis si nabilla plante quelqu'un on s'en fou , nous on veut vendre du torchon , elle n'est pas belle la vie ?

      Supprimer
  13. C'est fou quand même, trop de gens on tendance à oublier qu'ils sont tous les 2 extremement violants, que se soit dans leurs actes ou dans leur paroles. Et ne parler ou se rappeler exclusivement de la violence d'un et d'occulter ou de minimiser celle de l'autre, c'est pas top.
    pour rappel, on a vu Nabilla frapper violament et gratuitement une inconnue à Miami... et pour Thomas on l'a vu bousculer une personne avec qui il avait un lien dans un moment de colère.
    Après pour leurs violences verbales, c'est leur façon tres particulières, propre à eux 2, de s'exprimer. C'est sûr que pour nous, c'est choquant et vulgaire, mais pour eux c'est normal... et c'est bien pour cela que nous ne pouvons comprendre leurs resonnements. Ex: le soir ou dans leur conversation, il lui a dit "t'es un pute" ne voulait pas dire "t'es un prostituée" mais plus "t'es une conne" ou un truc du genre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin c'est très simple pourtant, quand la grand mère dit "Nabilla n'est pas violente", les gens disent "et miami". Quand Thomas dit qu'il n'est pas violent, les gens disent "et SS6".
      C'est comme ça depuis le début de l'affaire, en fonction des gens qui parlent l'un ou l'autre est "contesté dans ce qu'il prétend être"
      Après bousculer une personne avec qui il avait un lien, dans un moment de colère, ça va pas l'aider, puisqu'il avait un lien avec Nabilla, si il était en colère..
      T'es une pute veux dire t'es une pute, le vocabulaire de Thomas n'est pas si restreint. Si Nabilla n'avait pas été sa femme, il aurait dit "t'es une mal baissée" à n'en pas douter.

      Supprimer
    2. Caro, Perso je ne prend la défense de personne, je relate juste ce que j'ai vu à propos de leurs violences, je ne vais pas dire que Thomas a frappé qqu'un hors que je ne l'ai jamais vu et je précise que ce n'est pas parce que je ne l'ai pas qu'il ne l'à pas fait.
      Pour l'expression "t'es une pute" pour moi c'est un peu comme "sale pd". Il ne faut pas oublier qu'ils sont hors normes que ce soit dans leurs propos que dans leurs faits. On a pu constater que leur définition de "l'amour" est très spéciale et qu'elle ne correspondait pas à la norme, alors pour le reste, c'est pareil. Pour les comprendre ils faudait qu'on se mette à leurs niveaux et la encore cela ne suffirait pas car on a pas le même parcours ni le même vécu.

      Supprimer
  14. Hello à tous...
    Comme beaucoup le disent ce reportage est avant tout un bon coup de com' pour Thomas, son avocat a surement arrangé un portrait édulcoré en échange d'une ITW exclusive. Ils n'ont pas été trop dur avec Nabilla non plus en la présentant comme la victime du système. Peut-on encore parler de "reportage" ? Je ne pense pas, ils ont volontairement oubliée la moitié des infos comme par exemple la drogue, les fausses paparazzades avec Oops, les anciens déboires de Nabilla...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils auraient pu aussi mettre le coup de pied de thomas dans la porte de SS ;)

      Supprimer
    2. Oui mais c'est surtout les témoignages sélectionnés qui me dérangent. La gérante de la boîte nous parle de Nabilla qui donne une gifle puis le réceptionniste de l'hôtel évoque des lunettes cassées et une mèche de cheveux arrachée. C'est très light par rapport à d'autres témoignages qu'on a pu lire dans la presse people !
      J'imagine que les équipes de sept à huit en ont entendu parlé mais ils ont volontairement choisit des témoignages qui tendent à dépeindre un Thomas certes sanguin mais qui ne frappe pas. Ensuite pour expliquer la violence de Nabilla ils évoquent un burn out à cause de la notoriété et l'harcèlement de la presse people.

      Supprimer
    3. C'était pas vraiment un reportage Felix, ni même une vraie ITV Parce que je vois pas quel journaliste peut oublier de poser une question à Thomas sur une éventuelle addiction à la drogue, par exemple.
      Le burn out de Nabilla est évoqué pour expliquer son geste (pour expliquer pourquoi elle en est arrivée là, alors qu'elle nie les faits), c'est pourquoi le reportage est parfois jugé à charge.
      Je ne sais même pas si il est rappelé que la 1ère version donnée par Nabilla est la même que celle de Thomas dans le reportage.

      Supprimer
    4. les journalistes ne connaissent rien à la tvr , les couv de oops elle est payé pour tout ca ...
      après pour les témoignages, vraiment faut en prendre et en laisser ! sur cette même affaire de la discothèque et de l'hôtel on à :
      - la patronne dans ce reportage qui dit que nabilla l'a gifflé, dans une itv à la presse régionale, le fils du patron dit que thomas lui a mordu l'oreille et nabilla l'a gifflé ensuite ...
      - pour l'hotel on a le réceptionniste qui dit arrachage de lunettes et mèche de cheveux ... et selon le booker qui a parlé chez jeremstar, thomas l'a trainé par les cheveux sur plusieurs mètres etc, etc, lui il en a rajouté des caisses, puisque le mec de l'hotel dit que deux personnes sont arrivés après ses faits dans l'itv à la presse régionale ....

      Supprimer
    5. je n'ai absolument pas confiance en ce bookeur faites attention aux dires de cet individus !

      Supprimer
    6. Je suis d'accord S.P-D mais le gérante de la boîte ou le réceptionniste de l'hôtel ont-ils plus de crédit que le bookeur ? On reste au stade du témoignage sans preuves donc quitte à montrer des témoignages autant en montrer des contradictoires pour gagner en objectivité et laisser le téléspectateur se faire une idée. Là TF1 nous présente une seule et unique version qui est ensuite confirmé par les propos de Thomas dans l'ITW.

      On a qu'un seul son de cloche, c'est pas très honnête... et effectivement Caro, sept à nuit omet de dire que Thomas a aussi donnée la version de l'agression extérieur.

      Supprimer
    7. De ce que j'ai compris, mais je n'ai pas étudié attentivement. Le bookeur parle de choses qui se sont passées dans la chambre, où Thomas déchirait de l'argent. Il peut faire référence à quelque chose qui s'est passé après ce que le mec a vu à la réception.
      Puisqu'il dit "on était entrain de fumer une clope, dégoutés à cause du comportement de Thomas dans le boite", Thomas est arrivé, etc....
      De toute façon le bookeur à déposer, la justice saura déméler le vrai du faux.
      Ce 7 à 8 ou les différents témoignages dans les journaux sont juste destinés à l'opinion.

      Supprimer
    8. Quand on fait un reportage à 5,6 millions de téléspectateurs on se doit je pense d'être honnête dans le traitement de l'info. Il n'y a pas d'enjeu économiques, géo politique ou de conflit d'intérêt derrière, c'est juste un fait divers et ça m'étonne vraiment de la part d'un mag comme sept à huit ce genre de pratiques. Je dois avoir une trop haute opinion des journalistes... après tout ça leur a bien réussit, ils ont fait leur record d'audience de la saison.

      Supprimer
    9. Nan mais je suis d'accord avec toi Félix, c'est comme le droit de réponse du côté de Nabilla était très court au regard du temps de parole de Thomas, la grand mère rapidement par téléphone et l'avocat qui est immédiatement "relativisé" par la voix off et le prétendu revirement de Nabilla.
      Après ce que je voulais exprimer, c'est que, qu'on croit ou non Jaja, qu'on croit ou non Thomas, etc... En voyant ces reportages et ITV, la justice ne se basera pas sur les mêmes sources que nous.

      Supprimer
    10. caro tu t'embrouilles !
      la clope dans la chambre c'était le soir, ils allaient se coucher :)
      ensuite le matin avant de partir , il a raconté le tirage de cheveux dans le hall de l'hôtel devant témoins, il a casser ses lunettes et la trainé par les cheveux ;)

      Supprimer
    11. ils ont fait leur record d'audience ?... et bah comme quoi, cette affaire intéresse vraiment les français !

      Supprimer
    12. jaja a raconté plusieurs anecdotes de toute façon, il n'a pas raconté une soirée mais plusieurs. Et quand je lis l'article de purebreak ça semble pas être spécialement un matin :
      comme en septembre 2013. De passage à Marseille, le couple aurait eu une dispute tout au long d'une soirée. "Thomas a mis Nabilla à terre sur un parking et a commencé à lui donner des coups de pieds" indique Jaja. "Ensuite, Thomas lui a mordu l'oreille jusqu'au sang". Des violences qui ont continué par la suite : "Il l'a traînée par les cheveux dans les couloirs d'un hôtel"

      Supprimer
    13. bah en tout cas l'article chez jeremstar il parle de la même histoire que le réceptionniste qui a témoigné sur tf1, même lieu, même date, même boite de nuit et par matin, je veux dire quand ils se sont levés avant de quitter l'hotel quoi ;) j'avais justement relu l'itv chez jeremstar pour vérifier les lieux

      Supprimer
    14. "il parle", je dirais plutôt Jeremstar rapporte que.... Les enquêteurs vont vérifier à partir de sa déposition, de toute façon.

      Supprimer
    15. Exact ce n'est pas du journalisme et je trouve ça scandaleux qu'une émission de la plus grande chaîne de France se prête à ses petites magouilles d'échanges de bons procédés. Thomas leur donne une ITV pour leur faire de l'audience et en échange ils le présentent comme un mec bien dans le reportage. Tout le monde y trouve son compte, sauf la vérité -_- je trouve ça révoltant, après les journalistes s'étonnent qu'ils soient autant détesté que les politiques. Forcement à force de prendre les gens pour des cons, ils vous le rendent bien.

      Supprimer
  15. Tout ça ne va pas me réconcilier avec la tvr. J'aimais bien le couple Leil/Aymeric cela ne m'intéresse plus de savoir ce qu'ils deviennent, je leur souhaite que du bon, mais les couples tvr non merci.

    RépondreSupprimer
  16. Vivian Ss 8 @VivianSecret8 · 14 nov.
    Qu'est ce qui est transparent et qui sent le couscous ? Un coup de fil immédiat au gagnant ! ��
    un tweet adressé a leila vous en pensez quoi ? beaucoup disent que c'est un tweet raciste moi aussi je penses la même chose .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de Vivian c'est une maladresse, une petite provocation comme il en fait beaucoup, il cherche souvent à réveiller la team Leila et quand il cherche il trouve lol
      Selon Public Nath et Vivian auraient signé pour les anges7 !

      Supprimer
    2. je préfère Nath et Vivian dans les anges 7 qu'un Aymeric qui nous jouera l'amoureux transi jusqu'au passage de sa nana.
      Mais, je croyais que Nath et Vivian était retenus pour une TVR sur une chaine du groupe TF1 ?

      Supprimer
    3. je trouve ca gamin , il cherche la team leila après il les traite de racaille dans le bain de jerem non mais allo et sa femme la cougar pff n'en parlons pas

      Supprimer
    4. Il a dit un pet de Leila!!

      Supprimer
  17. Il fallait mettre sa réponse pour qu'on comprenne. C'est un pet de Leïla Ben Khalifa . Je trouve ce mec CON et sa meuf qui se marre quand il montre un éléphant qui bande et dit que Nat l'aime pour sa, c'est comme ses blagues pourries c'est Nul à chier!.

    RépondreSupprimer
  18. 14:05 Trop de personne ont tendance a oublier que les 2 sont violents euh mais pour le moment c'est Thomas qui en a des séquelles non ? le couteau dans le dos en août , les bleus aux yeux et aux visage comme il a dit hier dont on a vu des photos dans oops , on a jamais vu nabilla le visage en sang , on a jamais vu nabilla le couteau planté quelque part , j'ai l'impression que vous voulez la faire passé pour ce qu'elle n'est pas , vous allez tomber du 200 étage lorsque beaucoup de vérités cachés sortiront . Jerem nous sort des photos toute trafiquées comme quoi elle a des bleus au bras , mais c'est Thomas qui a toujours les vrais blessures , faudrait penser a ça aussi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos de Jeremstar ne prouvent rien mais elles ne sont pas trafiquées, la photo avec le bleu sur l'épaule, par exemple, je l'ai sur le blog.
      Pour l'oeil, le problème c'est qu'il a vendu une itv et la photo. C'est difficile aussi de comprendre qu'on se fasse de l'argent là dessus surtout quand on est la victime. Enfin moi j'ai du mal à comprendre. Quand ment il ? Quand dit il la vérité ?
      Pour moi Thomas et Nabilla ont des profils similaires, tout de même.

      Supprimer
    2. 14:29 n'a pas tord c'est Thomas qui a de vrais blessures pas nabilla faudrait penser a ça aussi , un homme qui frappe sa femme , c'est la femme qui a des blessures pas l'homme.

      Supprimer
    3. Thomas aussi est un peu violent mais nabiilla l'est plus , avec le témoignage hier Thomas a souffert cela se voyait sur son visage , moi non plus j'ai jamais vu une photo de nabilla ou on voit qu'elle est battu par thomas , les bleus sur le bras ne prouve rien du tout.

      Supprimer
    4. Mais une blessure à l'oeil ne prouve pas plus. Le bleu à l'épaule prouve juste que son épaule a heurté quelque chose, c'est idem pour la blessure à l'oeil, ça ne prouve pas que Nabilla lui a mis un coup à l'oeil.

      Supprimer
    5. @14:29 si tu me lis bien, je dis que les 2 sont violents. Pour Thomas, je ne nie pas qu'il s' est pris un coup de couteau et si tu veux le fond de ma pensée, je pense que c'est Nabilla qui l'a planté, mais le pourquoi, comment et dans quelle circonstance, on l'apprendra au moment du procès après enquête. Donc contrairement à ce que tu dis je ne risque pas de tomber de 200 étages.

      Supprimer
    6. Je pense que personne ne nie que Nabilla peut être violente.

      Supprimer
    7. Caro personne ne nie mais je trouve que bcq minimise.

      Supprimer
  19. Moi je pense qu'elle est avec isaac en plus ce dernier a mis qu'il était en couple sur son fb....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais qu'elle soit avec lui ou avec tartempion ça change quoi à ta vie ? si Nadège veut en parler elle en parlera si elle ne veut pas qu'on la laisse tranquille.

      Supprimer
    2. zen 14:48, ici ce n'est que du blablatage, Nadège n'est pas sollicitée directement :))

      Supprimer
    3. 14:48 et toi ca change quoi à ta vie si les commentateurs en parlent, commentent ? c'est dingue ca !!!

      Supprimer
    4. "S'il a envie de se taper Nadège, ben, qu'il se tape Nadège, elle est tellement magnifique!" Ca dénote bien la réputation du mec qui bouge sur tout ce qui bouge...

      Supprimer
    5. P. Le lapsus lol "qui saute sur tout ce qui bouge"

      Supprimer
    6. venant d'aurelie elle à une sacré liste aussi en mec de ltvr !

      Supprimer
    7. Je pense qu'Aurélie et Jeremstar cherchent le clash avec Nadège, sans doute pour faire parler un peu. Ils provoquent. Après je vois pas pourquoi aller dénigrer ce mec qu'on ne connait pas, en dehors de ses conquêtes (Aurélie et Capucine), on ne sait rien de lui.

      Supprimer
    8. Mais d'ou elle sort cette réputation de sauter sur tout ce qui bouge, il est sorti avec Capu puis Aurélie puis qui d'autre ??

      Supprimer
    9. Na mais t'sé 15h40, à partir du moment où un couple ne dure pas plus longtemps que 6 mois, il était fake. A partir du moment où on te connait 2 mecs ou filles, t'es facile.

      Supprimer
    10. le plus drôle c'est quand même aurélie qui dit qu'elle n'est plus copine avec capu parceque capu est trop saine, donc elles ne peuvent pas s'entendre, ca en dit long sur aurélie quand même

      Supprimer
    11. je crois qu'elle dit ça pour se faire passer pour une fille rock and roll, faut pas prendre pour argent comptant tout ce que les gens disent. je suis ok avec Caro, Jeremstar depuis longtemps et Aurélie maintenant essaient de faire un clash avec Nadège pour qu'on parle d'eux. faut pas chercher plus loin.

      Supprimer
    12. si caroline dit que c'est faux ca veut dire qu'elle n'est pas en couple avec. Sachant que nadège ne veut rien dire de sa vie de couple, c'est pas caroline qui dirait faux juste pour la tromperie, pour moi c'est que tout est faux!

      Supprimer
    13. le titre de l'article est "Isaac m'a trompé avec Nadège" et non "Isaac est en couple avec Nadège". Pour moi, Caroboobs répond juste au titre

      Supprimer
    14. et tu crois qu'elle irait se meler de ca si nadège était aujourd'hui en couple avec ? moi non, pour moi elle dit qu'il n'y a rien entre eux

      Supprimer
  20. http://t.co/G9E2Lu7ADP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean Benguigui n'est pas tendre avec son copain Michalak qui va se sentir visé dans ces propos, pas sure de les retrouver ensemble dans une émission de Ruquier. merci pour cet extrait car je n'ai pas vu ONPC samedi soir.

      Supprimer
    2. En tout cas ils ont entièrement raison, cette affaire aurait dû rester au stade de fait divers et traité comme tel.Et faire la une des blogs et sites spécialisés en TR.

      Supprimer
    3. oui j'ai bien aimé leurs échanges sur le sujet, moi aussi je trouve que ce genre de fait divers, car il ne s'agit que de celà devrait ne pas faire la une des chaines d'infos, je trouve ça malsain et intéressé au nom de l'audience et de la part de marché et ca me dégoute un peu de ce monde audiovisuel, ca fait très poubelle comme type d'info quand il y a tant à dire sur le quotidien de plus en plus difficile des français.

      Supprimer
  21. http://www.programme-tv.net/news/people/59353-nabilla-details-nouvelle-vie-prison-photo/

    avec une ITW de l'avocat de thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est deja vieux ca ;)

      Supprimer
    2. Ca ne date pas de 15 jours non plus hein? Tant mieux si tu es très au fait de toute cette affaire, ce n'est pas le cas de tous ici; Pas la peine de me sauter dessus toi l'expert dans l'affaire de nabilla thomas.

      Supprimer
    3. lol faut pas t'énerver comme il y avait un ptit clin d'oeil a la fin au cas ou tu n'aurais pas remarqué !

      Supprimer
  22. tarek qui fait un booking ce week end vous en pensez quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que c'est une grande famille de ksos

      Supprimer
    2. 16:33, il fait ce qu'il veut. Alors il restera enfermer chez lui? à cause de sa sœur?.

      Supprimer
    3. Ou qu'ils prennent l'argent la ou ils peuvent car il faut bien payer les honoraires de ses avocats.

      Supprimer
    4. Quand tu prends des ténors du barreau et compte tenu de l'affaire médiatisée à outrance, cela leur fait une telle publicité que pour l'instant il n'est pas question d'honoraires. Je dis pas que ce sera gratuit, mais il y aura forcément des arrangements.

      Supprimer
    5. Je pense qu'il a besoin d'argent. Ce gamin, lui non plus, ne sait rien faire que bête de foire. Tans ça dure.

      Supprimer
    6. @17:12 les ténors qui se sont occupés de l'affaire DSK qui a été internationnellement médiatisé ne se sont pas passés d'honoraires, il me semble...

      Supprimer
    7. exact K. J'ai pas souvenir d'avoir entendu que Thomas et/ou Nabilla avait demandé l'aide juridictionnelle.

      Supprimer
    8. A 16h33 = Merci pour cette excellente réponde ! j'ai ri ;-)

      Supprimer
  23. il est obliger le pauvre nabisousous ny est plus pour le momment

    RépondreSupprimer
  24. Les 2 sont des mythos, mais Nabilla fait mieux que Thomas.

    http://merci-mytho.over-blog.com/2014/11/merci-nabilla-top-5-de-ses-plus-gros-mythos.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La demande de remise en liberté de Nabilla , soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara et placée en détention provisoire , sera examinée jeudi devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles, a-t-on appris lundi de source judiciaire.
      La star de la téléréalité sera extraite de sa cellule et convoquée à 09H00 à cette audience qui pourrait se dérouler à huis clos, selon cette source. JMM

      Supprimer
  25. Le mag est encore reprogrammé mdr.ils n'arrivent plus a faire de l'audience.

    RépondreSupprimer
  26. C'était prévu 17h40 depuis au moins 2 Semaines

    RépondreSupprimer
  27. Je ne connaissais pas cette série de photos, plutôt sympatiques et bien réussies. Comme quoi, cela dépend beaucoup du photographe.

    http://www.telestar.fr/2014/photos/nabilla-va-t-elle-etre-liberee-de-prison-56241#offset0

    RépondreSupprimer
  28. Caro , la confrontation de Nabilla et Thomas se fera t'elle face à face ou séparément?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une confrontation chez le juge se fait ensemble, chacun avec son avocat mais avant, Thomas va être entendu car lui n'a pas encore vu le juge contrairement à Nabilla.

      Supprimer
    2. Bonsoir tout le monde,

      Généralement une confrontation c'est Face à Face.

      EK

      Supprimer
    3. En l’occurrence dans le bureau de juge ils sont à côté hum hum, je sors

      Supprimer
    4. Merci 18:05 & EK pour votre réponse

      Supprimer
  29. Bon voila on a la réponse, elle conteste bien les faits de violences qui LUI sont reproché, jeremstar vient de le twitter avec video a l'appui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela fait juste 3 jours que Caro s'évertue à le dire, pas besoin de Jeremstar :))

      Supprimer
    2. je n'en ai jamais douté non plus et d'ailleurs je trouve que Caro a de tres bons raisonnements, mais au moins les choses sont claires

      Supprimer
    3. Pour mo,les raisonnements de Caro est plus fiable que jerem et je la félicite. Au top Caro !

      Supprimer
    4. Oups ... ( pour moi ) sont plus fiables..

      Supprimer
  30. caroboobs qui dit que nadege isaac est faux

    RépondreSupprimer
  31. Elle peut aussi mentir. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est son amie, elle la connait bien, déjà pour la rumeur avec Zelko c'est elle la 1ère qui avait démenti, je ne crois pas qu'elle mente!

      Supprimer
    2. si c'est son amie c'est une raison de plus pour mentir ;-)

      Supprimer
    3. 18h45, toi ! tu cherches la petite bête lol !!!

      Supprimer
  32. Je penses que nadege et isaac sont justes potes. Mais peut être qu'ils ont été vu ensemble en boite et du coup cela a été arrivé a l'orreille de jerem et il en fait tout un plat pour faire des actus.

    RépondreSupprimer
  33. Un beau brun, aperçu cet été dans tournage HG, vient d'arriver ce WE de LA. Promo pour la prochaine diffusion ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julien Marlon oh yeah canon le garçon :):)

      Supprimer
    2. 18:50, ah bon ! comment ta su cette information ?.

      Supprimer
    3. Sérieux ? Il est bien canon ce mec

      Supprimer
    4. Sur son instagram !!! Et celui de Gaelle

      Supprimer
  34. L'avocat quand il dit "elle refute les actes de violences" c'est parce que y'a deux faits qui sont reprochés à sa cliente, la tentative d'homicide volontaire (d'ailleurs il dit qu'elle réfute l'homicide) et les violences aggravées d'août

    RépondreSupprimer
  35. SELON JEAN-CLAUDE ELFASSI,«NABILLA N’A PAS SA PLACE EN PRISON»

    https://www.youtube.com/watch?v=r8dysDt7wZ0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il gigote beaucoup le petit JCE ces derniers temps ! Le chevalier blanc qui veut défendre la veuve et l'orphelin hahahaha, il manque pas d'air celui là ^^ allez Jean-Claude, avoues, elle te doit combien d'argent ?

      Supprimer
    2. C'est quoi son problème avec Moretto ? Il est amoureux de lui ou quoi ?

      Supprimer
    3. Où je le rejoins c'est quand il dit qu'elle est victime d'un système. Très étonnée qu'il soit ami avec la soeur de Thomas.

      Supprimer
    4. Ouaaaah il dit qu'il est ami avec la soeur de Thomas !!! Je suis choqué, je la pensais gentille et normale... décidément les apparences peuvent être très trompeuses, comment peut-on être ami avec une raclure pareil, ça me dépasse...

      Supprimer
    5. "Nabilla est une victime" PDTR Elfassi, lances toi dans le one man show il y a du potentiel !

      Supprimer
    6. A 20h03 Mais vous êtes qui pour juger ? C'est quoi ce délire ? On ne connaît pas la sœur de Thomas pourquoi juger le fait qu'elle soit amie avec Elfassi.
      Elle n'est pas un personnage public que je sache...
      Noor Moime

      Supprimer
    7. 20:01
      Oui bien sûr, c'est d'ailleurs ce même système qui l'a poussé à s'inscrire à l'Amour est aveugle et à accepter les Anges 2 fois... il a bon dos le "système" dans cette histoire >_>

      Supprimer
    8. @Noor Moime
      Le fait de savoir qu'elle est amie avec un raciste revendiqué ne me donne de toute façon pas envie de la connaitre d'avantage.

      Supprimer
    9. Noor J'ai un ami, ancien flic, très raciste. Je l'aime beaucoup par ailleurs et nous ne parlons pas de ce qui peut fâcher. Il sait que mes mes opinions sont contraires aux siennes et n'a jamais essayé de me convaincre et moi non plus.

      Supprimer
    10. @20:01 : elle a surtout connu le système en revenant des Anges avec le fameux "Allo", d'un seul coup d'un seul elle est devenue la poule aux oeufs d'or et on lui a fait faire tout et n'importe quoi pour faire de l'argent dont le "Allo Nabilla".

      Supprimer
    11. Il est clair que Elfassi n'est pas le mec le plus fréquentable mais sur ce point je ne sais que penser, dit il la vérité?
      Il est vrai qu'elle et Thomas ont bien profité de ce magazine pendant un certains temps, mais sur le fait qu'elle voulait se ranger par rapport a son nouveau job et ne pas faire de scandale je veux bien le croire et ça a du bien déranger le marco et sa clique car il devait se faire pas mal de pognon grace a elle quand même. Et cette conversation ( si elle est vrai) dans ce restaurant la veille ou Thomas parle justement de ce Marco.

      Supprimer
    12. JCE n'est que dans sa guerre contre Moretto dans cette histoire (et Moretto n'est pas en reste), il se base très certainement sur des choses vraies, tout n'est certainement pas inventé mais savoir où est la vérité, où est la vérité hors contexte, où est le mensonge ? Très difficile de le savoir.

      JCE a écrit les pires choses d'un point de vu politique, d'un point de vu people aussi....

      Supprimer
    13. @20:35 Oui il me semble que JCE connait la sœur de Thomas cela remonte à SS6. La famille du toto et JCE avait un objectif commun, ou plutôt une "ennemie" commune à l'époque.
      Maintenant je m'avancerais pas à dire qu'ils sont amis.

      EK

      Supprimer
    14. Désolé je voulais répondre à 20:03

      EK

      Supprimer
    15. @20:35
      et tu crois qu'un gars comme JCE n'a pas d'intérêt financier dans une histoire pareille ? Elfassi n'est pas un preux chevalier, dés qu'il est dans une affaire c'est forcement qu'il a de l'argent à y gagner et ça il se cache bien de le dire devant les caméras, trop occupé à se faire passer pour le chevalier blanc qui vol au secours de la pauvre innocente victime des rapaces de la presse people.

      Supprimer
    16. Elfassi dit surement une partie de la vérité mais il doit bien omettre tous les détails qui le dessert lui et Nabilla... Il n'est pas seulement avec Nabilla mais a surement des contrats avec elle, il est donc dans son intérêt de la protéger et de la faire innocenter au plus vite pour continuer d'encaisser derrière :)
      Elfassi et Moretto sont juste 2 hyènes qui se disputent le même morceau de viande

      Supprimer
    17. EK, de toute façon y a oligatoirement eu un truc, puisque JCE affirmait que Thomas était à la source du chantage que Moretto pouvait exercer sur Nabilla. Il n'en parle, il n'explique plus pourquoi selon lui, Nabilla devait se plier aux exigences de Oops.

      Pour toutes réactions, non je ne crois pas JCE, j'explique juste qu'il omet maintenant de désigner Thomas, ce qui ne signifie ni que je le crois, ni que j'accorde une importance à ses théories.

      Supprimer
    18. C'est marrant, il reproche à Moretto se qu'il faisait lui même à Nadège il y a 2 ans :)

      Supprimer
    19. ben Elfassi je ne crois pas une once de choses qu'il peut rapporter. ce mec est un ch...ard tout ce qui l'intéresse c'est dépecer et boire le sang des gens dont il parle et pas seulement quand il en parle en mal mais même dans le bien rien n'est jamais innocent ou gratuit chez lui. en plus ce mec est un raciste et un homophobe notoire pour couronner le tout. Moretto je ne le connais pas mais j'imagine qu'il a été à bonne école quand il travaillait avec lui. maintenant ces deux mecs se livrent une guerre sans fin depuis des années je ne sais même pas vraiment pourquoi mais je n'accorde rien à ces deux mecs.

      Supprimer
    20. tu as vu le clash amelie jce mardi caro
      sa verite varie en fonction des circonstances

      Supprimer
    21. La vérité d'Amélie et Moretto est tout aussi bancale 21h12.
      Je suis de l'avis de 21h10, écouter, observer, se faire son idée pourquoi pas ? Mais toujours avoir en tête que les 2 sont menteurs et manipulateurs.

      Supprimer
    22. Ca se trouve il se cache un truc louche sous cette histoire déjà bien sordide, du chantage, des histoires de thunes...

      Supprimer
  36. Ayem aurait décliner sa venue sur le plateau du journal de tf1 pour parler de l'affaire de nabilla. J'en reviens pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'en reviens pas de quoi 20h19 ? Qu'elle refuse l'invitation ou que tf1 en parle au 20h00 ?

      Supprimer
    2. Ouai enfin faut pas déconner non plus... t'aurais dis Itélé ou BFM ça serait crédible mais le JT de TF1...

      Supprimer
    3. Ils parlent de l'affaire Nabilla au jt de tf1?

      Supprimer
    4. Pfffff c'est complètement BIDON! Comment tu peux croire a cette connerie, Le 20H de TF1, l'élysée pendant qu'on y es! lol, cette info vient d'un proche d'Ayem c'est du pure Mytho pour faire style.

      Supprimer
    5. De plus le journal de TF1 s'en balance complet de cette affaire, ils ont fait le minimum syndical point.

      Supprimer
    6. J'en reviens pas que cette histoire soit traité au 20h de tf1. C'est gossip room sur tt qui a donné cet info.

      Supprimer
    7. Je crois que TF1 ne l'a évoqué qu'une fois dans son JT du week end pour dire qu'elle a été incarcéré... Depuis, rien.

      Supprimer
    8. dimanche dans Media le mag ils ont dit que dans le JT TF1 et FR2 en ont parlé quelques secondes donc qu'ils ont fait le strict minimum comme il avait lieu de faire comme pour toute personnalité impliquée dans une affaire judiciaire. contrairement aux chaînes comme les chaînes info ou M6 qui en ont fait le premier titre du journal et plusieurs fois par jour et plusieurs jours. le sujet dans Media Le Mag était justement la place accordée à cette affaire. donc je n'ai pas vu ni contrôlé mais je leur fais confiance pour la véracité de ce fait.
      alors les rumeurs à la noix avec Ayem........

      Supprimer
    9. et l'émission 7 à 8, elle est où ? TF1 donc ils font comme les autres mais de façon détournée.

      Supprimer
    10. oui et il ne serait pas scandaleux qu'ils accordent un temps de parole sur une émission au moins aussi exposée à la défense.
      Après le 20h ça me parait gros, mais il ne me paraitrait pas extraordinaire, vu le temps de parole accordé à la grand mère au téléphone et à l'avocat dont la déclaration a immédiatement été invalidée par la voix off, que la défense le demande.

      Supprimer
    11. 7à 8 parle régulièrement d'affaires judiciaires comme 66 minutes sur M6. que l'émission ne vous ait pas plus ça c'est une autre chose, à chacun son opinion mais qu'ils en parlent n'a rien d'étonnant. la famille et autres proches de Nabilla ce sont répandus en long et en travers dans la presse, chaque partie a choisit son support.

      Supprimer
    12. ayem qui apparait dans un reportage qui passe au 20 h je veux bien mais de la a dire qu'elle était invité sur le plateau faut arretez de délirer quand même !

      Supprimer
  37. complètement d'accord avec toi Noir Moime ! Isa

    RépondreSupprimer
  38. Je trouve que l'analyse de la psychologue Yvonne Poncet-Bonissol (la psy de l'émission toute une histoire) est vraiment très juste (on dirait qu'elle vit avec eux ma parôle tellement elle les a bien cernés).

    Elle parle d'une relation à tonalité Toxique.

    Par contre l'a ou je suis scotché c'est a la question "est t'il possible qu'ils se retrouvent en couple après tout ça?"
    Elle répond :
    Il y aura surement des retrouvailles et des ruptures a répétition, mais ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre et ils vont avoir du mal a se séparer, ils n'ont sans doute pas encore atteint leur point de Non retour.

    Euhhhh si ils n'ont pas encore atteint leur point de non retour c'est quoi la prochaine étape? La mort de l'un ou de L'autre? Quoi a par la mort de pire que ce qu'il leurs arrivent actuellement?
    Venant d'une psy de dire ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Psy ou voyante, chez les deux beaucoup de nuls.

      Supprimer
  39. Bonsoir Caro,
    J'aurais aimé avoir ton avis sur l itw ( vidéo) de Zelko à star 24, désolé j ai essayé de copier le lien mais impossible avec mon mobile. Je trouve cette itw pour le moins explosive...J avais croisé Zelko il y a quelques années par hasard qui m avait donné des infos sur les anges de la tvr et il m avait dit des choses à l époque qui me semblait fort plausible ( mais pas sur le sujet Thomas/ Nabila mais sur d autres candidats)

    RépondreSupprimer
  40. c'est quoi la différance entre coure Cour d'assises ou pénale ?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)