Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 12 septembre 2014

Secret Story 8 : Une bagarre et deux exclusions !

Selon les informations de TV Mag, Sara et Aymeric sont exclus de la maison des secrets, suite à une bagarre.
Toujours selon le site du Figaro, l'histoire sera racontée lors de la quotidienne de ce soir.
Des réactions ?





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

348 commentaires:

  1. what the fuuuuuuck ???!!! Aymeric la montagne de muscle qui se bat avec la petite Sara ? C'est quoi ce binz ?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. S'il se bat avec elle, c'est qu'elle l'a poussé à bout. Elle a le don de foutre les nerfs en pelote, l'enfermement aidant. Attendons de savoir ce qu'il s'est réellement passé, si nous arrivons à savoir car comme d'hab, la prod va nous parler de comportement inacceptable et il faudra faire avec.

      Supprimer
    2. hahaha attendons de savoir , mais toi tu sais déjà que c'est à cause de sara , tu parles pour rien !

      Supprimer
    3. Aymeric ne s'est jamais intéressé à Sara, il a toujours été dans le jeu sans un seul moment où on voit lui parler. Rien à cirer de cette fille. Donc ! Pour que les deux soient exclus c'est que les torts sont partagés.

      Supprimer
    4. Le torts sont partagés oui, certainement.

      Supprimer
    5. Pour SS9 ils pourrait faire un spécial avec tous les candidats exclus , la liste s'allonge ....

      Supprimer
  3. Nan nan la "petite" sara fait bien la maligne si ils l 'ont exclu c'est pas pr rien, pas si victime que ca la fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout que la prod a tout fait pour la virer depuis le début. voilà ils y sont arrivés.

      Supprimer
    2. heu désolé mais Aymeric c'est pas le genre de maigrichon qui se laisserait maitriser par une nana de 20 ans ! Si il est exclu c'est qu'il l'a frappé aussi, impardonnable

      Supprimer
    3. Pas si fragile que ça non plus, il semble, parce que se battre avec Aymeric....
      Pas bien glorieux pour le bo gosse aussi

      Supprimer
  4. Nominations annules ! Ohlalala ils vont faire quoi pendant le prime du coup ? :O

    Aymeric ça fait plusieurs semaines que je dis ici que je le sens pas. Ça plus l'altercation avec Vivian qui a certainement eu lieu plus sa manie de mauvais perdant arrogant qui insulte les autres... Il est pas bien ce mec !

    RépondreSupprimer
  5. sara poussé à bout à péter les plombs je vois bien le truc comme ca !
    faut il rappeler que c'est la seule qui n'a eu aucun contact avec ses proches ?

    RépondreSupprimer
  6. j'imagine déjà comment la prod va bien démolir Sara.
    ben voilà boulevard pour la merveilleuse Leila qui gagnera par défaut

    RépondreSupprimer
  7. pas très glorieux pour 1 homme de se battre avec 1 gamine de 20 ans.

    RépondreSupprimer
  8. Attention pas de conclusions hâtives, on ne sait pas se qu'il s'est passé ! Il y a des armes blanches dans la maison, une fille peut très bien être aussi dangereuse qu'un homme... je n'accuse en rien Sara, je dis juste attendons d'avoir plus d'info avant de juger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Aymeric s'était contenté d'éviter un coup de couteau, il ne serai pas dehors, m'est avis

      Supprimer
    2. quel délire :))) sara l'a attaqué en pleine nuit à coups de fourchette après avoir reçu un sort de julie la sorcière :))

      Supprimer
    3. mdr grigritamoi j'en sais rien xD mais dans un clash tout peut arriver ! en tout cas si la star Aymeric a été exclu c'est qu'il n'a pas simplement fait une clé de bras !

      Supprimer
    4. y avait pas eu un souci sur la ferme célébrités à cause d'une menace au couteau? ce serait pas la 1ere fois...il faut qu'ils castent des gens sachant se maîtriser

      Supprimer
  9. mais les proches ne sont pas au courant ? depuis ce matin, la petite soeur de sara twittait encore il y a 1 heure ...

    RépondreSupprimer
  10. ils n'ont pas arrêté les votes et le frère d'Aymeric a démenti sur Twitter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aymeric est exclu on ne peut pas vous donner plus d'informations pour le moment. Merci à vous, on vous aime ♡.#SS8

      Son frère a confirmé !!

      Supprimer
    2. Il va pouvoir aller continuer ce qu'il a commencé avec Anaïs :D... (roooh je rigole lol)

      Supprimer
  11. Caro tu crois a cette histoire? c'est vrai ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la source est sérieuse en tout cas , TVmag c'est pas jeremstar ;) et puis aucune trace de sara et aymeric dans l'actu hier soir

      Supprimer
    2. C'est TVmag donc très probable, les sites médias commencent à reprendre l'info

      Supprimer
  12. Quand Gigi la twittos inconnue, raconte les histoires les moins crédibles du monde, tout le monde y croit et vient les reproduire ici. Quand un journaliste d'un site sérieux, donne une info, on me demande si j'y crois.
    Oui j'y crois, c'est pas une rumeur, c'est une info.

    RépondreSupprimer
  13. Exclusion d'Aymeric confirmée sur son compte Twitter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la famille d'Aymeric vient d'être informée par la prod, après l'article de tv mag.

      Supprimer
    2. 45 euros...........wow. chacun fait ce qu il veut mais tu devrais ptet prendre un peu de recul avec tout ça, je ne sais pas quels sont tes revenus mais je ne pense pas que ce soit une dépense bien raisonnable. Drôle de société dans laquelle on vit, ma foi O___o

      Supprimer
  14. vous avez remarqué aussi dans l'actu live à partir d'une certaine heure on ne voit plus mams non plus et elle n'est pas dans son lit sur la dernière photo ;)

    RépondreSupprimer
  15. Aaah enfin un peu d'action ! on commençait à se faire chier !
    Pas si fragile que ça la Sara, pour se battre avec un rugbyman faut avoir un certain courage lol :D

    RépondreSupprimer
  16. Aymeric et Sarah se sont battus...cette Sarah devait être un mec dans une vie antérieure !

    RépondreSupprimer
  17. Bon bah on connait quasiment la demi-finale alors ! Go Vivian t'es le seul mec restant !

    RépondreSupprimer
  18. je pense que la situation doit ravir la prod. Sara virée et les votes pour Aymeric iront vers Leila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @14:38Arretes de dire des conneries, si tu en es capable

      Supprimer
    2. Dominic la politesse tu connais ou pas ? tu te prends pour qui sérieux ?

      Supprimer
  19. C'est là que nous allons voir les vrais sentiments de Leila pour Aymeric. Va t-elle faire la tournée des boîtes avec lui pour le réhabiliter et pour qu'il gagne sa vie. Car le mec (pauvre) est rentré avec une "main devant et une main derrière" comme dirait quelqu'un et il en ressort de la même façon.

    RépondreSupprimer
  20. sur tweeter tu lis des trucs :)))))))))))))
    "QueenLeil....
    Apparament Sara a tirer les cheuveux a Leila et Aymeric l'a deffendu #ss8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loooool et allez c'est reparti pour les rumeurs les plus folles ! Bien entendu, Leila est toujours THE victime n°1

      Supprimer
    2. ! Votez1au72500 ! @aymofficielss8 · 5 min
      Sara a tiré les cheveux à Leila, Aymeric a défendu Leila.C'est tout ce qu'on sait. Aymeric sera heureux de voir ce que vs faites pr lui.#SS8

      j'en peux plus de rire :)))))))))))))))))))))))))))

      Supprimer
    3. en fait c'est le twitter d'aymeric qui raconte cette histoire de tirage de cheveux :)) elle a fait quoi leila pour que sara lui tire les cheveux ? bizarre ca ...

      Supprimer
    4. tu oublies les fans qui sont ok pour la sortie de sara mais pas celle amymeric

      Supprimer
    5. ca ressemble un peu à un message pour dédouaner aymeric...puisqu'il nous raconte le début (le tirage de cheveux), pourquoi ne nous raconte-t-il pas la fin (bousculade, gifle, coup de poing au visage?)? On ne va pas me faire croire qu'on a commencé à lui raconter qu'une partie du truc. Il sait et il raconte tout ou il ne sait pas et se tait!

      Supprimer
  21. 1 abandon + 3 exclus, ça va elle est cool cette saison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est qui l'autre abandon et l'exclusion ?

      Supprimer
  22. Hello! Bein ça alors !! Pour Aymerik , je ne suis pas très étonnée mais Sara! Mince elle s est prise pour Kathrin Winnick? (Ninja :)) et ancienne garde du corps...c est Lagertha)

    RépondreSupprimer
  23. En tout cas les votes ne sont pas clos. Je viens d'essayer et j'ai pu voter pour Aymeric. Il s'agit sans doute d'une exclusion temporaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la soeur de sara vient de twitter définitive ;)

      Supprimer
    2. Non Gaëtane, si l'info est sorti la prod et TF1 n'ont plus le choix, ils vont devoir exclure définitivement mais il y a surement une close dans les contrats pour les votes qui leur laisse X temps avant de les clôturer.
      L'info est reprise par tous les sites et blogs médias, c'est trop tard.

      Supprimer
    3. Dans ce cas ils sont juste en isolement ,et pas exclus de la baraque

      Supprimer
    4. Ils sont sortis ce matin de la maison, ils sont exclus, sortis, finis, ils ne reviendront plus (d'après tv mag)

      Supprimer
    5. Ok merci Caro je reagissais au com de Gaetane

      Supprimer
    6. Dans ce cas la finale ce soir !

      Supprimer
  24. Hahahaha je l'avais dit que Leila et Aymeric nous faisaient un remake de Nadège / Thomas xD... bon sauf que là, Aymeric s'est un peu emballé dans le scénario, c'était Leila qu'il devait frapper et pas Sara ! et il aurait pu attendre le prime quand même !
    Bon je préfère l'original mais cette version revisité n'était pas mal non plus ! Allez, je met 6/10 car c'est l'intention qui compte

    RépondreSupprimer
  25. Pfff tous ça pour emmener Vivian et Nath en Finale..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui va sortir du carré final entre Jessica, Nathalie, Vivian, Julie et Leila?

      Supprimer
    2. Certains vont vraiment loin, avec cette histoire de prod qui se réjouie et magouille pour faire gagner soit Leila Nath ou Vivian j'hallucine la

      Supprimer
    3. Leila à était sauvée plusieurs fois. Nath et Vivian passe au travers des nomines à chaque fois! Aussi pourquoi avoir virer Abdel et pas Vivian aussi en début d'aventure ?

      Supprimer
  26. ca à dû être la grosse embrouille parce que virer des gens un vendredi, ca fout en l'air pas mal le scénario du prime

    RépondreSupprimer
  27. 3 exclus pour SS8 pour cause de bagarre bravo à vous. je pense également que vendredi dernier il y avait déjà eu grosse bagarre mais que la prod ne pouvait pas se passer de Vivian et Aymeric en même temps. mais là virer Sara c'est l'occasion rêvée pour eux.
    + altercation avec Stephan lors d'une activité pas des plus tendres. Aymeric SS n'est pas un match de rugby.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux c'était une vraie plaie cette fille et faut vraiment qu'elle aille consulter car elle a un sérieux problème psy plus qu'évident. Je lui souhaite d’être bien entourée par ses proches car c'était une erreur d'accepter qu'elle soit dans ce programme. J'ai bien peur que les répercussions soient très difficiles pour les candidats de cette année. Aymeric va s'en remettre grâce à son entourage en plus c'est un chic type qui n'a pas trop de casseroles si ce n'est d’être un don juan. Au moins la Sara ne gagnera pas et c'est tant mieux car je déteste les gens qui naviguent en eaux troubles, sont bourrés de vices et se font passer pour les plus fragiles et sensibles de la terre. Le poison n'était pas Leila mais Sara et ce depuis le début.

      Supprimer
    2. T'es vraiment hallucinant 15:08... c'est écrit noir sur blanc que Aymeric a AUSSI eu un comportement violent envers Sara (une fille !) et tu oses le traiter de "chic type" ? T'en connais beaucoup des chics type qui frappent les filles ? C'est déprimant de lire ce genre de chose...

      Supprimer
    3. ce genre de com me dépasse.... On me dit sournoise, méchante et blablabla, je constate que je suis loin de tout ça

      Supprimer
    4. Non mais tu lis ça Caro ? "chic type", le mec fait 80kg et se tape avec une gamine de 20 ans et c'est un "chic type"... incompréhensible. C'est à perdre foi en l'humanité lol...

      Supprimer
    5. C'est incroyable pour moi. Ils sont exclus les 2, ils sont les 2 responsables, y a pas à chercher midi à 14h.

      Supprimer
  28. la version de jeremstar , genre sara a tiré les cheveux de leila comme ca gratuitement ... mais bien sur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha sara assisse sur une chaise tire les cheveux à leila et après aymeric vient la soulevé de sa chaise :))) t'es énervé tu tires pas les cheveux a quelqu'un en restant assise sur une chaise :))

      Supprimer
    2. Sara pousse les gens à bout! Elle lance des pics constamment. Elle ne se sentait plus depuis qu'elle était rentrée victorieuse de 3 SAS

      Supprimer
    3. Pourquoi toujours Sara ? Ça se trouve c'est Leila qui la pousse à bout non ? On en sait rien alors faut arrêter d'affirmer des choses à l'emporte pièce...

      Supprimer
    4. Nan mais c'est un peu facile ce truc, hein ! Si ils sont exclus tous les 2 c'est qu'ils sont responsables tous les 2.
      Des gosses de 8 ans qui se battent lors d'une balle au prisonnier, peuvent trouver comme excuse que le match était stressant et que c'est la faute de l'autre. On leur répondra que la violence est inacceptable et que vivre en société implique de se contenir
      Des téléspectateurs adultes, qui trouvent la même excuse..... C'est très moyen.

      Supprimer
    5. oui et leila ne se sent plus depuis qu'elle a vu son amie , on peut inventer tout ce que l'on veut on n'est pas dans la maison ! leila et sara s'embrouille, il a besoin de s'en meler aymeric ? à 32 ans elle n'est pas capable de se défendre toute seule ?

      Supprimer
    6. Donc si quelqu'un te pousse à bout tu lui tires les cheveux ?

      Supprimer
    7. Ouai, pour moi y a un problème qui vient de la prod...elle n a vu personne, il y a une injuste evidente pour un candidat au niveau des immunités, missions, mise en avant...maintenant va falloir qu elle affronte l exterieur avec toutes les casseroles et les articles, la prod qui l ont pris pour une conne...je suis mal pour elle

      Supprimer
    8. c'est clair lou elle était à bout de nerf, on le voit quand la prod veut la faire passer pour une hystérique après l'enguelade avec leila pour l'euro, la prod aurait pu faire venir des proches et leila n'est pas une blanche colombe !

      Supprimer
    9. Caro je suis ok avec toi mais l arbitre, le maitre du jeu...pour moi a trop avantagé un clan et a poussé des joueurs ä accumuler beaucoup de colère..

      Supprimer
    10. La quot d hier, j en ai même pas parlé ce matin car je l ai trouvé degueulasse...elle passe pour une conne avec la mission sorcière. ..peut être car elle a compris que Julie avait une mission et lui permettre de la gagner (comme ça s est déjà vu...les autres candidats devinent que c est une mission mais jouent plus ou moins le jeu) la Aymerik et Leila, visages fermé s, ont plutot remballé Julie car, attention, ils se sont deja fait berner par le couple!! Veulent pas passer pour des abrutis les 2 ou aider un joueur dans sa mission...voila comment je l ai vu cette partie
      Aymerik je le trouve mauvais depuis qu il est avec Leila

      Supprimer
    11. La prod ne l'a pas fait passer pour une hystérique, elle était pas en mission. nath at vivian prenaient sa défense, avait t-elle besoin d'en rajouter? c'est vrai que la prod en voulant protéger vivian, jess et nath en donnant les immunités à vivian était injuste, car à la "fin du jeu" c'est inacceptable. et peut énerver.

      Supprimer
    12. un avantage pour vivian
      combien pour leila

      Supprimer
  29. Remarque çà faisait un moment que la Sara cherchait la merde. Deg pour Aymeric et boulevard pour Vivian. Ref 14;45 je pense aussi comme toi. Et pourtant qu'ils sont mauvais ces 2 là, Nat la pire.

    RépondreSupprimer
  30. Endemol a expliqué que "Suite à une mission collective, une dispute a eu lieu entre deux candidates, Sara et Leila, dispute au cours de laquelle Aymeric a décidé de s'interposer."
    Et d'ajouter qu'"Au cours de ce différent, Sara et Aymeric ont eu un comportement inadapté, enfreignant ainsi le règlement de Secret Story.
    Aymeric et Sarah ont donc été exclus du jeu."
    Tous les détails dans la quotidienne de ce soir, nous a-t-on précisé. sce JMM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont sauté sur l occasion pour la sortir
      Ils l ont amené à peter les plombs (car la prod n a pas été tendre avec elle pendant la saison) et maintenant ils la sortent en express après que les gens ont voté!

      Supprimer
    2. au cours d'un jeu ? ouais bah la mauvaise joueuse c'est leila on a pu le voir a plusieurs reprise ! et elle la blanche colombe elle sort pas du jeu ?

      Supprimer
    3. Hmmm bizarre, d'habitude ils se lèvent vers 14h donc l'exclusion doit dater d'hier soir... une activité collective le soir c'est possible ?

      Supprimer
    4. Leila aurait du lui tirer les cheveux aussi, tout cela est d'un comique !

      Supprimer
    5. Leila va surement demander à sortir suite à l'exclusion d'Aymeric se sentant un peu responsable!
      pas d'actu live ni de videos de la journée d'hier.
      Autant faire la finale vendredi prochain :(

      Supprimer
    6. Ahah mais la prod va faire venir la famille, la copine, la masseuse, la coiffeuse...pour qu elle reste!

      Supprimer
    7. Elle ne restera pas....
      Elle souhaitait voir Aymeric en finale et gagner le jeu!

      Supprimer
  31. Aymeric s'était déjà battu avec Stéfan pendant une activité, ensuite Jeremstar sors l'info d'une bagarre avec Vivian, aujourd'hui il se bagarre avec Sara... Tu parles d'un grand joueur, comment Leila a pu tomber amoureuse de ça ?

    RépondreSupprimer
  32. J’espère qu'on aura les images, car je veux savoir comment toute cette histoire a commencé.

    RépondreSupprimer
  33. et tu trouves glorieux q'un mec se batte avec une fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis une fille et je me suis déjà battu avec un mec et ss toujours vivante !

      Supprimer
    2. moi aussi 15:13 et fière de l'avoir fait c'est quoi cette victimisation de la pauvre Sara qui gonfle tout le monde et qui se révèle être une vraie tête à claques.

      Supprimer
    3. c'est quoi le rapport ,explique moi
      si pour toi un mec qui tape une fille ne te gene pas d'autres oui

      Supprimer
    4. il fait quoi le mec si la fille lui en colle une ? il tend l'autre joue ? Je suis contre toute forme de violence et un homme qui frappe une femme est un sous-homme pour moi.

      Mais dès lors que celle-ci frappe ou harcèle physiquement ou psychologiquement, elle n'entre plus dans cette catégorie protégé et doit savoir encaisser ce qu'elle a provoqué !!!

      Supprimer
    5. @15:34
      Il la maitrise, pas besoin de la frapper. Une clé de bras au sol et c'est fini elle devient inoffensive.

      Supprimer
    6. tu dis etre contre le fait qu'un homme tape une femme mais dans certaines circonstances il peut
      un peu contradictoire ton resonement
      tu connais le self control

      Supprimer
    7. Ahahahaha en lisant ton com 15h34 je me dis que même des séries interdites au moins de 12 parce que traitant d'anti héros et que donc il faut être assez solide sur le différenciation sur bien et du mal pour les voir, ne tiendront jamais ton discours.
      Même Ray Donovan le mec qui n'hésite jamais à recourir à la violence, ne réplique pas aux claques de sa femme ou d'autres femmes.

      Supprimer
    8. @15:34 va servir ton petit discours à la mère de Marie Trintignant.

      Supprimer
    9. C'est vraiment honteux de la part d’Aymeric de s'être battu avec Sara, il est tout simplement ridicule dans l'histoire. Je suis juste dépassée, Leila a 32 ans et incapable de se défendre au point où Aymeric s'en est mêlé. J'ai honte pour eux (Leila et son copain).

      Supprimer

  34. ! Votez1au72500 ! @aymofficielss8 · 2 min

    Gardez en tête le positif.. Il était prêt à tout pour @LeilaSecret8

    Répondu 0 fois

    ah oui même a frapper une nana ? quelle classe pffffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste hallucinant les gens qui défendent Aymeric actuellement... j'en perd mes mots c'est fou, même ses fans devraient être indignés par ce genre de comportement.

      Supprimer
    2. Indigné de quoi, la Sara a toujours poussé les gens, putain mais on regarde la même émission ou quoi? Ce n'est pas parce que c'est une fille qu'elle ne peut pas être malsaine. C'est un site MLF ou quoi? C'était tellement évident et flagrant que cette fille était déséquilibrée, non mais sortez de vos Arlequins.

      Supprimer
    3. les arlequins c'est toi qui dit ca et qui adule le couple le plus fake de la TV ? et leila elle est pas assez grande pour se défendre , elle pousse pas les gens a bout elle n'est pas mauvaise ???? elle est détesté dans la maison y'a bien une raison

      Supprimer
    4. Frapper une fille, c'est être équilibré ?

      Supprimer
    5. Frapper un mec c'est être équilibrée ?

      Supprimer
    6. @15:18
      et que dire d'Aymeric alors ? Altercation physique avec Stéfan, altercation physique avec Vivian, altercation physique avec Sara. C'est quoi ça pour toi ? Moi je vois un mec au tempérament tellement violent qu'aujourd'hui il s'en prend à une nana qu'il aurait pu maitriser sans problème avec sa force physique bien supérieur.

      Supprimer
    7. 15:27 cherche pas à comprendre, sur ce blog, une fille est comme un mec pour coucher à tt va... mais pour se battre elle redevient une femme...

      Supprimer
    8. Le vrai probleme c'est pourquoi la violente Sarah a tiré les cheveux de Leila ??!!

      Supprimer
    9. Frapper tout court c'est être équilibré? Attiser la haine c'est être équilibré?

      Supprimer
    10. @15:30
      mais t'es sérieux franchement ? T'as comparé les physiques de Sara et Aymeric ? une gamine de 50 kg contre un rugbyman de 80 kg ! Si Sara était championne de Muay Thaï je dis pas mais elle est inoffensive la nana !

      Tu trouves ça normale de frapper plus faible que soit ? Répond moi oui ou non.

      Supprimer
    11. Pour les cheveux tirés ou les causes de la "dispute" entre Sara et Leila, on ne sait rien. Endemol parle juste d'une dispute entre les 2.
      Endemol, contrairement à Jeremstar ou Gigi, ne juge pas qu'Aymeric a été "obligé" de s'interposé mais qu'il a "décidé" de s'interposer.
      On ne sait pas si "le différent" pendant lequel a eu lieu "le comportement inacceptable" de Sara était celui avec Leila ou avec Aymeric.
      Il est donc très difficile de dire quelque chose, sinon que Sara et Aymeric ont gravement merdé et sont responsables de leurs actes et comportements.

      Supprimer
    12. Si le plus faible cherche il trouve point... fille comme garçon, c'est le même tarif...

      Supprimer
    13. Franchement 15h30 si t'es incapable de faire la différence entre la volonté d'égalité sur les questions de la liberté d'agir et face aux jugements moraux et la différence physique entre un homme et une femme, je ne sais pas quoi te dire.
      Il me semble qu'on apprend assez rapidement qu'il est intolérable d'utiliser sa force sur autrui, mais en plus, honteux de le faire sur plus faible physiquement que soit.

      Supprimer
  35. idem 15:04 d'autant que moi les comédiens çà me gonfle, tout le monde sait qu'ils ont fabriqués leur histoire avant SS, une julie, jess ou leila méritent de gagner.

    RépondreSupprimer
  36. loll et surtout ecret nous tout ton vocabulaire de grossièreté 15.04

    RépondreSupprimer
  37. En quoi je suis vulgaire? C'est la réalité. Pourquoi de suite comparé les deux? Ai-je dit que je préférais Aymeric à Vivian? En aucun cas. Je t'invite donc à consulter l'ophtalmo au plus vite. Ensuite je préfère un gars qui défend sa nana à un mec tellement moche et mou qu'il doit se taper une vieille qui apeurée de finir en maison de retraite se tape un petit jeune pour se rappeler la nostalgie de ses années insouciantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va me retomber dessus, mais je te le dis quand même 15h15, je trouve ton com abjecte.

      Supprimer
    2. Pour ta gouverne, le mot "tafiole" est une injure, c'est un terme vulgaire. Va vérifier dans le dico avant d'utiliser des mots dont tu ne connais pas la définition.

      Supprimer
    3. et moi j'adore car tellement vrai, bravo 15:15

      Supprimer
    4. oui d'ailleurs j'ai supprimé ce com 15h20

      Supprimer
    5. Un mec qui défend sa nana ??!! faut se remettre dans le contexte, Sara n'est pas un délinquant de 80kg, c'est une FILLE de 20 ans et Aymeric est un rugbyman !

      Supprimer
    6. Autant pour moi d'avoir heurter vos âmes si pures, "tafiole" signifie homme qui manque de virilité. Perso la virilité de Vivian je la cherche toujours.
      On ne sait pas ce qu'il s'est passé donc je me réserve de tout jugement. Mais je retiens juste que le petit Vivian a eu plusieurs altercations avec bon nombre de candidats et pourtant il est toujours là, c'est comme Anais l'année dernière. C'est un protégé c'est tout, je l'aime pas, et c'est mon droit.

      Supprimer
    7. 15:15 Je ne sais pas quel âge tu as mais ce genre de commentaires est effrayant. Trouver des circonstances atténuantes à un homme violent envers une femme... c'est juste ahurissant! C'est toi qui devrait aller consulter tu as un gros problème et les gens comme toi qui exprime ce genre d'opinion comme si de rien n'était, que ce n'était pas grave, sont à vomir!!

      Supprimer
    8. Il a eu une altercation avec Abdel et apparemment une autre avec Aymeric mais dans les 2 cas il n'a pas frappé et c'est pour ça qu'il est toujours dans le jeu.

      C'est ça la vie en société, parfois des gens t'emmerdent tellement que t'as envi de leur péter la gueule mais vu que t'es bien élevé, tu te retiens. Celui qui est en tort c'est toujours celui qui frappe, c'est la loi et c'est comme ça.

      Supprimer
    9. 15:28 c'est quoi votre guerre maintenant que sara est sorti , lynché vivian pour donner la victoire à leila ???

      Supprimer
    10. Ouai 15:26, je suis révoltée...je sais pas ce qu elle a fait, mais même si je n etais pas dans la maison, j imafine qu elle a avalé beaucoup de couleuvres pendant toutes ces semaines et pour qu elle en arrive à peter les plombs c est quecla soupape à sauter...
      Je travaille avec des jeunes et perso le passage avec Geoffrey..était deja inadmissible pour moi, plus l image que la prod vehicule d elle a été super limite..

      Supprimer
    11. Et je t"accompagne 15;28 ce mec je ne le sens pas, j'irais même plus loin lui et sa meuf me débectent. J'ai détesté leur jeu et je préfère et de loin une Julie gagnante, les pourris et envieux j'aime pas.

      Supprimer
    12. grigri ,c'est pas les commentaires et les prises de bec sur le blog qui donneront la victoire a Leila

      Supprimer
  38. C'est geoff et stéfan qui doivent jubiler. qui ont dit sur le mag, que sara mettrait n'importe qui hors de lui. elle lance des piques qui font très mal, et part en rigolant. dans cette dernière bagarre elle a décidé de pas partir, et se battre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mois suis une fille mais j'aurais perdu mon sang froid aussi je crois contre cette fille.. Elle m'horripile!! Après ça excuse en rien le geste d'aymeric mais je peux le comprendre :-(

      Supprimer
  39. l'autre nuit ou il y avait zéro actu live si il faut il s'est déjà passé un truc ....

    RépondreSupprimer
  40. lire un tel commentaire en 2014 mais c'est une honte et voila notre jeunesse j'ai honte pour toi 1515

    RépondreSupprimer
  41. j'aimerai bien savoir quel était le thème du jeu parce que facile pour la prod d'exacerber les tensions avec des gens qui sont à bout pour faire de l'audience mais voila après il faut gérer les conséquences ....

    RépondreSupprimer
  42. S'ils ont tous les deux été exclus, c'est que les DEUX ont grâvement déconné.
    Après, tout comportement à ses explications, mais ça n'excuse rien.

    RépondreSupprimer
  43. Naaaaaaaaannnn!!'je viens d'apprendre la nouvelle.. Suis dégoûtée !!!!!' Bon ben la suite de SS ça sera sans moi... Ok les 2 on merdés.. Mais c'était pas en direct y auraient pu passer ça sous silence comme il font d'habitude non? Faut croire que ça a du vraiment dégénérer.. On a tjs dit que Thomas ss6 a été exclus car c'était en direct et qu'ils pouvaient donc pas passer l'affaire sous silence.. Alors la je comprend pas trop je sois dire. Faut croire que ça les arrangent cette histoire au final

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma théorie perso, c'est que le climat dans la maison est délétère et que la prod n'arrivait plus à gérer les incidents à répétition;

      Supprimer
    2. Pareil 15:37, l'info est sortie car la prod a laissé fuité sinon ils auraient pu faire comme d'hab et passer l'incident sous silence... à mon avis il y avait beaucoup trop de clash et Sara et/ou Aymeric devenaient des dangers pour les autres habitants, ils les ont exclu avant qu'un drame se produise.

      Supprimer
    3. Je pense aussi. Sarah était au bout du roulot et Aymeric aussi. En plus d'après les stats, il serait sortit ce soir donc pas de regret pour lui. En revanche Sarah avait ses chances de gagner donc pour elle, c'est vraiment dommage.

      Supprimer
    4. Ils attendaient quoi alors? Il est ou le suivi?? Les moyens de prendre du recul? Amener de la cohesion, de la coopération est encore possible dans un jeu...bon bref, pour moi la prod à merder.
      Reflet malheureux de notre société, ou pour l audimat, du fric...on pousse les gens trop loin

      Supprimer
    5. oui lou parce que tout part d'un jeu de la prod, c'était quoi encore ce jeu ? un truc pour attiser les tensions, je ne vois que ca , pas un truc fun c'est certain !

      Supprimer
    6. Et les 2 ont merdé aussi, car en effet, ils sont responsables de leur geste mais il y a eu des choses qui n ont pas ete normal et aurait pu être sanctionnées en amont et qu on a montré au jeune public style normal...(reaction de Geoffrey par ex...moi je vois ca fasse à un jeune je sanctionne)

      Supprimer
  44. Suite à l'annulation des votes Secret Story en raison de l'exclusion de 2 candidats nominés, TF1 souhaite informer les personnes qui ont voté au cours de cette semaine qu'elles pourront se faire rembourser leurs participations au vote.

    http://www.tf1.fr/secret-story/news/conditions-de-remboursement-relatives-a-l-annulation-des-votes-8484476.html

    RépondreSupprimer
  45. ara Ange Off SS8 @SaraAngeOff · 49 s

    J'ai eu confirmation de la bagarre, Sara et Leila se sont battus toutes les 2, mais Leila elle n'a pas eu de sanction. Pas d'étonnement..

    RépondreSupprimer
  46. 15h30 et ses amis:La psychologie de bas étage ça ira. Tu ne me connais ni moi ni mes convictions donc avant de crier au diable, renseigne toi, merci. Quand je dis que je préfère un gars qui défend sa nana, je signe et je persiste. En aucun cas je dis que le fait de taper sur une femme c'est jouissif car comme vous je ne sais pas ce qui s'est passé et je ne tolère pas la violence sur les femmes, peu importe où sont les torts. Pour autant je fais juste le rapporchement avec Vivian-la-nana tout simplement parce qu'il a mis à bout bon nombre de ses compères et pourtant il est toujours là. Vivian qui ne se bat pas car "bien élevé" ça me fait juste mourir de rire. Il ne se bat pas car il est faible physiquement, et une Sara suffirait à le mettre K.O. Alors c'est facile de mettre les autres à bout, mais parfois la violence psychologique est aussi éprouvante que la violence physique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vis dans la MDS , tu connais tout le monde ? mais relis toi sérieux !

      Supprimer
    2. 15:46 loin de moi de te faire la psycho, je suis plutôt en accord avec toi...(15:30)

      Supprimer
    3. Sauf que tu fabules sur Vivian, il a mi qui à bout ? Abdel ? le mec se contrôle tellement qu'il lui a mit une tarte au bout d'une semaine, bel exemple.

      Faible physiquement ? À vu de nez il doit faire 70-75kg tout en muscle, j'appelle pas ça quelqu'un de faible. Violence psychologique t'en sais rien du tout non plus, aucun candidat ne s'en est plein. Au pire ils disent qu'il est lourd et parfois blessant, ça ne fait pas de lui un taré qui harcèle les autres.

      Supprimer
    4. C'est clair tu l'as vu torse nu? il n'est pas du tout faible physiquement il est très musclé et hyper sportif.

      Supprimer
    5. vivian pousse les gens a bout pourtant c'est Aymeric qui est sorti
      va falloir expliquer ton raisonnement

      Supprimer
  47. OMG une fille qui danse, surement une future psychopathe !

    RépondreSupprimer
  48. Mais tant mieux que la cruche soit enfin sortie , c'est dommage pour Aymeric car il a fait son job et je me méfies beaucoup de nat et vivian et sur tout de nat qui est très fourbe et extrèmement mauvaise, elle sait très bien monter les habitants les uns contre les autres, une varie pourriture cette bonne femme.Elle a un sérieux problème avec la jeunesse et la beauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait d'accord Nath est vraiment jalouse mais les autres le sont aussi. Leila a un caractère de petite princesse mais Jess, Nath et Sarah sont vraiment fourbe et ont un mauvais fond je trouve.

      Supprimer
    2. si vous voulez que vos com ne disparaissent pas à l'avenir modérez vos propos

      Supprimer
  49. Ce n'est glorieux pour personne d'en arriver aux mains. Que s'est-il réellement passé ? Qui a commencé ? Pourquoi les choses ont dégénéré ? Nous n'en savons strictement rien. Ils sont tous sous pression depuis plusieurs jours et le moindre mot, le moindre geste met le feu aux poudres. On l'a vu le jour des 1 euro....une explication qui s'est terminée par des cris et des insultes. S'ils ont été exclus tous les 2, c'est que les torts sont partagés, c'est sûr. Je préfère attendre ce soir, ou alors les explications des principaux intéressés avant de supputer quoi que ce soit.
    Yasmine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sauf que même ce que la prod va passer sera orienté, j'en suis sure ! l'image de leila ne doit pas être écornée et si vraiment sara lui a tiré les cheveux elle ne l'a pas fait gratuitement ! leila qui insulte sara de pute, salope la prod ne l'a jamais fait voir ;)
      perso j'attends les itv des protagonistes ;)

      Supprimer
    2. Tout est orienté dans ce jeu. Depuis le temps, c'est la huitième saison, nous le savons que c'est orienté et que la prod ne montre pas tout. Ceci étant dit, je pense qu'ils cachent pas mal de choses sur tous les candidats. Ils condensent une journée et une nuit (ils vivent la nuit dans secret story) en 40 minutes de diffusion. Je n'entrerai pas dans le débat concernant Leïla parce que je sais que c'est vain.

      Supprimer
    3. Pardo, j'ai oublié de signé mon commentaire à 16:09
      Yasmine

      Supprimer
    4. * de signer . Grrrrr!
      Yasmine

      Supprimer
  50. Sara a tiré les cheveux de leila violement et aymeric a pris sa défence. Sara derriére son visage d'ange c'est une peste. Stefan l'a dit elle pousse les gens a bout. Il a raison en plus il est content sur TT parcequ'il dira que les gens vont le croire désormais. Sara n'est pas ce que vous pensez ouvrez juste les yeux leila aussi a ces défauts mais sara cachait son jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux que je te raconte l'histoire avec les mêmes éléments différemment ?
      Au cours d'un jeu, Leila a violemment critiqué Sara, elles en sont venues aux mains. Alors Sara tirait les cheveux de Leila qui lui maintenait la tête en arrière, Aymeric décide alors de se méler de la dispute et s'en prend à Sara.
      Une violente bagarre débute entre Sara et Aymeric obligeant la sécurité à intervenir.

      en conclusion, même si la version du tirage de cheveux est vrai, personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé.
      Mais on sait que Sara et Aymeric ont été si loin qu'ils ont été exclus.

      Supprimer
    2. c'est peut être pour ça qu'il faut également des gens pour soutenir ceux qui sont exclus et isolés par l'entourage, Sara qui n'a eu aucun soutien dans le jeu, bien au contraire, ni des autres candidats ni apparemment de nouvelles de ses proches, sara qui se fait passer pour quelqu'un d'inutile, n'a peut être pas supporté la pression. la responsabilité est partagée pour moi.

      Supprimer
    3. Mais sara et leila pouvaient se clasher sans en venir aux mains si sara n'avait pas tirer les cheveux de leila peut être que les seront autrement. Moi je préfère plutôt les clashs et apres réconciliation plutôt que tirer les cheveux de telle ou telle personne.

      Supprimer
    4. * les choses seront autrement

      Supprimer
    5. quelle que soit la raison tu poserai un lapin à ton GRAND PERE si il venait te voir dans une émission de TV ? qui fait ça ? Ne parlez pas de respect, d'éducation ou de valeur quand il s'agit de Sarah, je n'ai rien vu de cela depuis deux mois.

      Supprimer
    6. le tirage de cheveux est d'abord sorti sur le compte d'aymeric, repris après par jeremstar pour moi la version de jerem c'est la version de la famille d'aymeric ;)

      Supprimer
    7. Il n'y avait pas eu une histoire de tirage de cheveux l'année dernière entre Vincent et Florine?

      Supprimer
    8. @16:19, elle a donné à Julie la possibilité de voir son mari, elle a distribué de l'argent à Jess et à Julie alors qu'elle pouvait tout garder pour elle, elle coiffait toujours Julie, combien de fois a t-on entendu qu'elle est gentille, je veux bien croire qu'elle n'est pas parfaite, qu'elle a des défaut mais arrête de parler d'éducation et de valeur, je ne la connais pas assez mais toi non plus

      Supprimer
  51. une chose est sûre je ne raterai pas cette hebdo lol. La semaine prochaine, Aymeric va venir dans le sas pour le fameux bouquet blanc et la semaine suivante, il va venir au bras d'Anaïs pour lui expliquer qu'il en a marre d'attendre lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ça m'a l'air plausible en plus :D en mode daniela-jonathan mais en inversant les rôles :)

      Supprimer
  52. Aymeric va me manquer un truc de fou déçu. Leila seul dans cette maison ça va être l'enfer. J'aimerais qu'elle quitte le jeu les autres vont la détester dans la maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas sûre, je pense au contraire qu'elle va se rapprocher de Julie. Jess suivra maintenant que Leila n'a plus de mec, elle se sentira moins rabaissé (lol). Quand à Nath, elle continuera à manipuler son petit monde.

      Supprimer
    2. pourquoi tu fais passe leila pour une victime

      Supprimer
    3. elle va se rapprocher de julie ? t'as regardé l'actu live, julie a 5 mètres de leila assise autour de la table ....

      Supprimer
  53. je pense que Sarah et Aymeric se sont senti en danger par rapport aux nominations face à Leila et Vivian et ont perdu leurs sang froid. Ils ont eu tord mais ce sont des humains. Pour ce qui est de juger si Aymeric s'est comporté comme un goujat, attendons de voir les images avant de juger. Pour ma part, je n'excuse pas si il y a eu violence mais Sarah devrait apprendre à se maitriser car sans les caméras, elle se serait déjà pris plusieurs beignes à cause de ses provocations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. face à Leila et Julie

      Supprimer
    2. et quand leila stephan et aymeric etaient dans la petite maison sara na pas eu de provocation la

      Supprimer
    3. @16h13 joli mentalité bravo à toi

      Supprimer
    4. lol surtout que sara est toujours rentrée en première des sas ...

      Supprimer
  54. ce qu'on nous montrera sera du montage alors.... en revanche la prod est responsable de faire dégénérer des situations inacceptables (terme bien aimé par la prod). car franchement accepter que l'on traite une gamine de 20 ans de pute, de salope, d'inutile, d'idiote etc je crois que c'est ça qui n'est pas acceptable.
    donc pour moi Sara isolée et beaucoup sous pression et Aymeric ne sont pas entièrement responsables d'une situation que la prod a tout fait pour accentuer. LA PROD EST RESPONSABLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'on verra la bagarre comme à l'époque FX/Léo pour nous faire notre propre avis. Léo avait clairement cogné le premier

      Supprimer
  55. La prod a censuré les clashs entre jess et sara au début de l'aventure. Comme quoi ce n'est pas uniquement avec leila qu'elle se dispute cette sara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais si tu vas par là ils sont tous dans le même cas des clashs ils en ont tous les uns avec les autres.

      Supprimer
  56. 16.18 je suis d'accord avec toi

    RépondreSupprimer
  57. Si il y a eu vraiment tirage de cheveux , je tiens a connaître la vérité ,a savoir Leila porte t'elle des extensions ou pas .

    RépondreSupprimer
  58. Ça ne serait pas arrivé si la prod avait viré Aymeric la première fois qu'il a été violent au lieu de le couvrir pour qu'il puisse former un faux couple avec Leila la pistonnée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne serait pas arrivè si la prod avait viré sara la téré pendant qu'il en était encore temps!
      Et la sournoise dans l'histoire c'est la Nath qui avait pris sara sous sa coupe et qui a du la remonter comme un coucou contre Leila, rien qu'a voir le "tu ne lui adresse plus la parole!" le soir du dernier prime, tout ça couvait et nath n'y est pas étrangère.

      Supprimer
  59. bon enfin toute cette histoire quelque par m arrange pour vivian maintenant il a une autoroute devant lui (en esperant que la prod lui ferme pas la voie d'acces loll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'autoroute est pour Leila tu verra...

      Supprimer
    2. Pas sur moi l’autoroute je la vois plutôt pour Leila.

      Supprimer
  60. La sara est une vrai désiquilibré! ça ce voit rien que dans son regard, quant tout le monde chialait dans la maison pour vivian et nath et pleins d'autres fois, c'était la seule a avoir un sourire en coin maquavélique, cette fille est folle je vous le dit! Pas pour rien qu'elle n'a jamais eu d'allier ni de binôme tout le monde la fuiyait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que moi aussi son sourire en coin m'avait gêné, surtout quand j'avais compris qu'elle ne connaissait pas leur secret, mais de là à souhaiter son départ, non.

      Supprimer
  61. À mon avis la seule qui pouvait battre Leila était Sara, maintenant qu'elle est sortie elle aura un boulevard vers la victoire... en plus tous les votes des pro Aymeric vont aller chez elle. Je pense que le jeu est plié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va bien arranger les affaires de la prod.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)