Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 27 août 2014

Secret Story 8 : Papotages



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

292 commentaires:

  1. sacha ne doit pas partir grrrrrrrrrrrrrrr ! pour faire chier la prod qui oriente clairement le jeu et les sorties il faut qu'il reste ! à la base je ne suis pas fan mais la c'est trop !
    une fouine dévouée qui a tweeter et qui irait demander au mec de la prod pourquoi la ptite maison ne pouvait pas buzzer ? (c'est aymeric qui l'a dit)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'espère qu'il va virer vendredi :D

      Supprimer
    2. je me doute qu'une fan de leila en rêve :)

      Supprimer
    3. perso je suis pas fan de leila pour un sous, en réalité elle m’indiffère totalement
      mais pour le jeux et pour l'ambiance Sacha n'apporte rien aux jeux à l'ambiance, c'est clair que la prod oriente surement via les quotidiennents en montrant plus tel ou tel personne mais ça peut aussi venir du fait que sasha est pas interessant pour en faire une quotidienne, alors que le triangle aymeric/nathalie/vivian alimente les quotidiennent, donc a choisir entre sacha et aymeric je virerais sacha

      C.D.

      Supprimer
  2. Autant je peux comprendre que l'on trouve agaçant Leila et Aymeric mais je ne comprend pas ce que l'on peut aimer chez Julie ??? Quand à Sacha, il n'entre même pas dans aucunes de mes catégories.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ça se trouve c'est la julie qui gagnera ss :((

      Supprimer
    2. et chez leila hormis sa beauté ? julie est drôle, intelligente dans la recherche des secrets ! de plus julie on ne la voit quasi jamais comparé à leila et aymeric donc au final on ne la connait que très peu !

      Supprimer
  3. avez vous remarquez que dans l'actu et notamment dans la quot de ce soir même si c'était plus pour enfoncer sacha qu'uatre chose, la prod montre de plus en plus le coté agressif et médisant de vivian ?
    dans l'actu live en ce moment on a droit à "vivian critique sara, vivian critique leila, vivain s'en prend a sacha etc etc " la dans l'actu il s'en prend a steph aprce qu'il cherche son secret ...
    la fin de vivian approche et c'est plaisant, il va redescendre un peu sur terre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, il me fait rire et il doit savoir se faire pardonner

      EK

      Supprimer
    2. Pas plus que d'habitude... On a dit pareil avant le départ de Stéfan, la prod nous montrait le mauvais côté de Vivian et beaucoup ont pensé qu'il serait le nouveau méchant du jeu, finalement tout est revenu à la normal.

      On connait le personnage, il est maladroit et n'hésite pas à critiquer ouvertement les autres candidats quitte à être blessant. C'est son caractère et perso il reste mon candidat préféré, le seul qui me fait rire et le rire est indispensable à une TVR pour moi. Encore aujourd'hui il nous sort une belle connerie avec son "mélancolique", il n'y a que lui pour balancer un truc pareil :D

      Supprimer
    3. bah voila on excuse tout a vivian mais quand il s'agit de julie ou jess les gens sont très virulents, je comprends rien du tout cette année ! aymeric le gougeat tout le monde le kiff, vivian pareil ...

      Supprimer
    4. je n'aime pas du tout vivement que le secret pète, il n'aura plus d'excuse avec son histoire touchante bidon qu'il sermonne au candidat !

      Supprimer
    5. "on" c'est un grand mot :) je pense que Vivian et Aymeric ne sont pas du tout populaire aux yeux du public, beaucoup moins que Sara, Steph, Jess ou Leila par exemple.

      C'est une question d'affinités de toute façon, perso j'aime bien Vivian donc je lui pardonne même quand il est mauvais. On est pas rationnel et objectif quand on regarde SS.

      Supprimer
    6. c'est ça 20h30.
      Concernant Nathalie j'ai remarqué que sa technique pour amadouer les gens est de leur confier un truc très fort et personnelle.
      Car Julie lui dit "je connais ton secret mais je le dirai à personne", j'imagine que c'est pas son secret, mais une sorte de blessure secrète que lui aurait confié Nathalie.
      Aymeric lui dit quand il porte un toast "tu m'as confier ton histoire (ou quelque chose comme ça) que je ne répéterai pas"

      Supprimer
    7. Je n'aime pas Vivian. Il m'amuse peu, voir pas du tout et j'ai du mal à supporter sa façon de s'adresser aux gens...

      Supprimer
    8. Je ne partage pas votre avis sur Vivian, il est vrais qu'il est intéressant dans le jeux mais je le trouve tout de même lourd, et très très bête c'est le nabilla au masculin, la vulgarité en moins ... quoi que ...
      et ses insultes envers "sa mère" commence à m'agacer ainsi que son mauvais rôle d'acteur
      il es vrais qu'il essaye de défendre son secret mais je trouve qu'il exagère dans sont mauvais jeux de rôle ...
      Mais bon même si c'est contradictoire je veux pas qu'ils partent tout de suite du moins pas avant que son secret pète ...

      C.D

      Supprimer
    9. C'est pas une mission comme Fanny il y a deux ans?

      Supprimer
  4. Nathalie toujours aussi brillante, elle ne loupe pas une occasion pour brouiller les pistes sur son secret. Parfois je trouve qu'elle abuse mais faut avouer qu'elle est la meilleure joueuse de la saison, elle la met à l'envers à tout le monde.

    J'aurais quand même bien aimé savoir se qui l'a amené à mettre Julie et Sacha dans le SAS, on a eu aucune info la dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. son vote est logique: Steph la protège des nominations et Jessica protège Vivian, il restait Julie et Sacha c'est uniquement un vote stratégique!

      Supprimer
    2. Ce qui l'a amené à mettre julie et sacha... Aymeric, leila et sara, elle le dit dans la quotidienne, ils se sont concertés

      EK

      Supprimer
    3. Nathalie je l'aime beaucoup aussi parce qu'elle est une excellente joueuse. Là où j'aime moins c'est quand elle nous manipule nous, au confess, à propos de Vivian.
      Je préférerais qu'elle dise : "je ne suis plus amoureuse de lui", que de toujours le descendre. D'autant que ce soir, c'est la toute 1ère fois qu'on avait un peu l'avis de Vivian au confess et il ne l'a pas descendue au contraire.
      ça j'aime pas, cette façon sournoise de nous faire accepter qu'elle le plaque et qu'elle craque sur Aymeric en le descendant pour qu'on lui en veuille pas.

      Supprimer
    4. oui c'est aussi ce qui m'empêche d'adérer à son personnage quand dans le confess, elle parle de son "fils", là je bug, elle nous prend pour des cons ou quoi

      Supprimer
    5. Ce soir elle dit aussi au confess qu'elle ne nominera jamais Vivian. Je ne sais pas à quoi elle joue mais j'ai quand même l'impression qu'elle tient toujours à lui. Surement que Aymeric lui a tapé dans l'oeil mais pour l'instant elle n'a pas franchi la ligne rouge donc je ne risquerais pas à la juger, j'attend la révélation du secret... révélation qui ne viendra peut-être jamais vu comment ils le défendent bien.

      Sur l'actu live Steph pense que Vivian a eu un accident et qu'il a perdu la mémoire... Lui il est toujours à la rue, il pense aussi que Julie est contorsionniste lol...

      Supprimer
    6. Mais c'est tout à fait ça 20h17, elle nous manipule comme elle manipule les candidats et ça, je n'aime pas.
      Elle va pas nominer Vivian, vu le soin qu'elle apporte à nous préparer à une éventuelle rupture par l'unique faute de Vivian, j'imagine pas qu'elle prenne le risque de le nominer.

      Supprimer
    7. Selon vous, elle a déjà tiré un trait sur Vivian ? J'avoue être un peu perdu avec eux deux.

      Supprimer
    8. Pardon c'est sur ce fil que je voulais posté, je copie colle mon com plus haut
      Concernant Nathalie j'ai remarqué que sa technique pour amadouer les gens est de leur confier un truc très fort et personnelle.
      Car Julie lui dit "je connais ton secret mais je le dirai à personne", j'imagine que c'est pas son secret, mais une sorte de blessure secrète que lui aurait confié Nathalie.
      Aymeric lui dit quand il porte un toast "tu m'as confier ton histoire (ou quelque chose comme ça) que je ne répéterai pas"

      Supprimer
    9. Ah j'avais pas fait attention à ça... au final elle et Vivian appliquent la même stratégie, ils laissent supposer des trucs tellement dramatiques que ça freine les autres candidats à creuser d'avantage, surement de peur de les blesser.

      Mais c'est sans compter sur Sara qui apparemment n'en a rien à foutre et qui continue de questionner une Nathalie déjà en larme haha

      Sinon Nathalie au confess qui dit ouvertement qu'elle veut se mettre avec Aymeric, je ne la comprend pas. Elle qui est si calculatrice, pourquoi avouer au public qu'elle veut tromper son mec ? Elle se grille complètement en faisant ça

      Supprimer
    10. il est clair que nathalie est une grande manipulatrice ! une grande joueuse et elle me dérange un peu tout comme vous quand elle essaye de nous manipuler, par contre dés le début de SS8 je me suis dit en voyant vivian et elle qu'il l’agaçais dés le début leurs couple ne m'a pas convaincue, Vivian est très immature et on à constater celà dés le tout début de ss, par contre Aymeric n'est pas plus mature que vivian juste moins impulsif et bcp plus stratège ... et disons le franchement bcp plus séduisant que Vivian

      C.D.

      Supprimer
    11. C'est ce que je crois comprendre 20h46

      Supprimer
  5. pour revenir sur le bisou de leila et aymeric, et la façon don-t-il lui a tenu la tête droite pour être sûre qu'elle ne s'esquivera pas me fait penser à peut être une mission de son côté aussi ? Je trouve cela plutôt bizarre car il ne lui a parlé que d'amitié et hop il se lève lui bloc la tête et l'embrasse... elle semble d'ailleurs aussi surprise car elle esquisse un sourire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste un smack comme tu peux faire à une bonne copine pour la rassurer. On est loin des galoches qu'il a roulé à joanna ou mams

      Supprimer
    2. La caméra est dans un mauvais angle, il a très bien pu lui faire un bisou sur la joue... bref de toute façon c'est n'importe quoi cette histoire, soit ils sont en couple soit ils le sont pas et si ils ont intérêt à se dépêcher car le prime c'est dans 2 jours.

      Supprimer
    3. Bisou, baiser, amour, amitié, j'en sais rien. Mais encore une fois, je trouve que les quot se suivent et ne se ressemblent pas cette année. On a pas l'impression d'une continuité.
      On en était resté à Aymeric qui dragouillait Nath et Leila, allant de l'une à l'autre, rassurant l'une et l'autre. Une Nath jalouse et très offensive et une Leila qui allait accélérer.
      Et là, c'est à peine si on se souvient qu'il y a eu séduction entre Nath et Aymeric, plus de jalousie de Nath, plus de jeu d'Aymeric, rien.
      Hop, oubliez tout ce que vous avez vu, c'est une autre personne qui a fait la quot ce soit, qu'on nous dit.

      Supprimer
    4. Oui c'est vrai, aujourd'hui il n'y avait plus rien entre Aymeric et Nath alors qu'il y a 2 jours il allait lui rouler une pelle dans son lit !
      Maintenant on nous vend Aymeric qui se découvre des sentiments pour Leila, c'est à n'y rien comprendre.

      Supprimer
    5. ahhh pas vue la quot' d'aujourd'hui hate de la voir en streaming du coup ;)

      C.D.

      Supprimer
    6. La vidéo est archi montée. Si vous regardez la fenêtre, il l'a ferme au début et à différent moment de la vidéo elle est ouverte, puis fermée … et quand ils s'embrassent elle est ouverte ! Bref c'est pas chronologique

      Supprimer
  6. Julie est quand même appréciée ! Je n'avais pas cette impression là !! J'aimerais bien que Sacha vire Vendredi, y'en a marre de le voir faire la girouette chaque semaine ! Et Jessica qui nous parle encore d'un coup de coeur pour Stefan dans l'actulive, elle a un grand coeur la minette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal pour Julie, elle a tous les votes des fans de Jess mais c'est justement se qui fausse les estimations. Les fans de Jess vont voter sur le site mais ne voteront surement pas par SMS.

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai. Après c'est sur qu'il ne fait pas se fier aux estimations, mais je pense bien que c'st Sacha qui quittera l'aventure

      Supprimer
  7. Il lui a fait un bisou un vrai bisou a la fin de la quotidienne. Aymeric est a fond depuis le debut sur leila mais elle ne voulait pas mais cette mission les a rapprochés et fait naître de vrais sentiments. Concernant vivian et sacha la prod montre le clash juste après les nominations et vous dites que la prod orriente le jeu en défaveur de sacha ? Au final ce clash prouve vraiment que sacha est hypocrite même vivian le dit au confess. Tant que vous voyez le côté obscur de quelqu'un vous accusez la prod de manipuler alors que c'est juste une réalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on n'est pas si basique que tu le crois 20h27 et que tu as zappé les nuances dans nos com. Mais j'imagine que ça t'arrange.
      Pour Aymeric, je sais pas si c'est vrai ce qu'il dit. Il a fait le même show à Joanna, les sentiments forts (comme jamais il avait éprouvé sauf une fois) mais en même temps c'est compliqué parce que blablabla. Même discours.

      Supprimer
    2. Oui en défaveur de sacha, il lui colle le personnage du traitre, alors qu'il ne l'est pas plus que leila

      Supprimer
    3. Je ne pense pas qu'il soit vraiment à fond sur Leila @20:27 je pense qu'il joue le jeu comme il l'a joué avec Joanna, Jessica, et Nathalie. Après c'est vrai qu'il risque de se prendre au jeu, mais je ne sais pas. Elle a été assez claire au confess !

      Supprimer
    4. Tu trouverais pas ça étrange 20:27 que Aymeric se découvre subitement des sentiments plus qu'amicaux envers Leila à 2 jours du prime et de sa possible élimination ? Je sais pas, perso je me pose des questions sur cette curieuse coïncidence, on dira que ça tombe pile au bon moment.

      Supprimer
    5. Il n'a jamais pris joanna dans ces bras comme il le fait avec leila. Quand il est avec leila il est quelqu'un d'autre il rougit devient timide d'un coup. C'est un signe. En plus le truc de joanna c'est une stratégie joanna est marié et a des enfants. Je crois que comme leila a mis une barrière depuis le début il s'est dit je vais trouvé une autre fille libre et c'est joanna.

      Supprimer
    6. @20:39 on doit pas voir les mêmes images.

      Supprimer
    7. Depuis longtemps aymeric a un pince pour leila. Il faut être aveugle pour ne pas le voir.

      Supprimer
    8. ou il faut être naif pour croire Aymeric...
      Le mec a quand même fait une déclaration à Joanna, des sentiments éprouvés une unique fois au paravent, le coup de foudre immédiat et blablabla

      Supprimer
    9. @20:41 tu peux m'expliquer le fait que jess et vivian ont dit qu'ils ont vu les deux dans le lit comme s'ils fesaient un bisou dans la grande maison ? Jess même dit qu'ils sont un couple caché.

      Supprimer
    10. @20:42 Aymeric il en pince pour toutes les filles de la baraque. Il faut être aveugle pour pas le voir.

      Supprimer
    11. Mais caro c'était une stratégie de sa part pour passer a l'éran. Joanna est marié et a des enfants et tu crois vraiment qu'aymeric veut sortir avec joanna? Mdrr

      Supprimer
    12. "comme s'ils fesaient un bisou" , moi je dis qu'avec joanna et nath, il a pas fait comme, il l'a fait. Et il aurait put ajouter jess, il l'aurait fait. Et apparemment même julie a calmé ses ardeurs.
      Alors il roulerait une galoche à leila devant les caméras que je douterais encore qu'il soit in love de leila

      EK

      Supprimer
    13. Joanna n'est pas mariée, et pourquoi il ne sortirait pas avec Joanna et pourquoi il serait plus sincère dans ce qu'il dit sur Leila que sur Jonna.
      Mdrr ou pas, ce mec n'en est pas à son coup d'essai dans le domaine de la love story pour ss8, alors je pense que le doute est permis.

      Supprimer
    14. Joanna n'est pas marié ? Mais elle a des enfants non?

      Supprimer
    15. Heu oui, mais on peut avoir des enfants hors mariage, on peut divorcé, on peut être mère célibataire, on peut un peu, ce qu'on veut

      Supprimer
    16. haha bienvenue en 2014 !
      Chaque année 50% des mariages se finissent en divorce.

      Supprimer
    17. C'est clair qu'Aymerick a du essayer de draguer toutes les filles de la maison mais franchement pour Julie sans vouloir être méchante j'en doute un peu ....

      Supprimer
    18. @21:10 mauvaiiiiiiise :-D

      Supprimer
    19. Julie est en couple a l'extérieur

      Supprimer
  8. Sinon l'écran subliminal sur le secret de Sacha, la prod aurait pu donner le secret tant qu'elle y était... LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec tous les indices, comment ne pas trouver!
      Ceux de la petite maison ne peuvent pas buzzer?
      Sara a trouvé en premier mais ne va pas buzzer :(

      Supprimer
    2. 21:02, Julie a trouver le secret de Sacha bien avant les indices de la prod par les images elle a gagné une indice ;affiche la semaine dernière.

      Supprimer
  9. Bon pas terrible cette quot...Vivian faut qu il ai la main plus légère sur le maquillage, Sara j attendais qu elle aille buzzer (je comprends pas, pourquoi?...comme dirait sa co locataire), Steph cogite trop cependant le secret était donné sur un plateau et pour finir Aymerik tout mou et prêt au nous vendre une love story sans passion (Vendredi approche ou/et mission qu il ne veut pas faire louper à Leila...j attends de voir les étoiles dans ses yeux et qu il y ai la langue comme dirait Vivian! pour y croire
    Nath, j ai du mal aussi quand elle rabaisse Vivian au confess, elle prévoit quoi au juste...que le public la préfère à Vivian? alors qu elle met plus leur secret en danger que lui, en étant dans la séduction avec un gars de 20 ans...
    La prod oriente le public, ça c est deja vu et là elle met en avant une histoire Aymerik/Leila car lui a une place de meneur dans le jeu et ça sent le roussi pour Sacha voir Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas terrible cette quot???? Elle est géniale oui!! Le clash Vivian/Sacha inattendu quel bonheur!! Et puis la chasse au secret plus présente que jamais

      Supprimer
  10. @caro y'a un de tes tweet de ce soir sur l'article de Melty:
    http://www.meltybuzz.fr/secret-story-8-clash-buzz-et-bisou-la-quotidienne-vue-par-twitter-a326028.html

    RépondreSupprimer
  11. et vous me direz que c"est leila l"hippocrite aller voir actu live se que nath dit a julie et jess menteuse et manipulatrice j"ajoute hyppocrite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nath est en mission (comme Elodie lors du prime) elle débarque seule dans la maison quand la voix lance un freeze!

      Supprimer
    2. pour commencer tu devrais aller voir dans le dictionnaire comment on écrit ipocritte :))
      ensuite elle dit que c'est l'horreur , euh effectivement enfermé à 4 dans 15 mètres carrés à un moment ca devient l'horreur tout simplement !

      Supprimer
    3. J'ai rien compris moi, c'est quoi l'histoire

      Supprimer
    4. les habitants de la grande maison ont été immobilisé par un freeze et nathalie a débarqué dans le jardin, la il y avait jessica et julie et nathalie leur a dit "je suis pressée de revenir ici, la bas c'est l'horreur" un truc du genre ;) les photos du freeze ont disparu de l'actu live ;)

      Supprimer
  12. À mon avis ça sent surtout la chaussette pour Aymeric ! Je doute fortement que son comportement avec les filles depuis le début ai plu au public... et son "idylle" avec Leila risque de ne pas suffire à le sauver. L'appel aux votes désespéré de Castaldi en fin de quotidienne confirme cette hypothèse.

    Beaucoup voient en Aymeric l'homme idéal, beau, sûr de lui, séducteur etc... Mais il est aussi prétentieux, orgueilleux et parfois dédaigneux. On en a encore eu la preuve aujourd'hui. Sacha vote contre lui ? C'est un bouffon, un idiot, un couillon. Il a commit l'affront de le "trahir", c'est donc forcement quelqu'un de stupide.

    On se rappelle de ses propos assassins envers Sara la première semaine et de son comportement avec Vivian pendant la semaine binôme. Du haut de ses 22 ans, Aymeric a peut-être un peu trop tendance à se prendre pour le roi du monde, une petite sanction du public le ramènera-t-il sur terre ? Surement pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis c est pour ça que la prod oriente...car il est sur la sellette et ce n est pas le public qui vote à mon avis qui l apprécie
      Il y a les candidats qui plaisent quand tu regardes l emission au 1er degrés et les autres (dont je fais partie)
      Aymerik c est mon chouchou car il me fait rire et j aime regarder cette émission pour ça (ça me dérange quand il y a humiliation par contre : Sara qui se fait lyncher en face à face avec le bonnet d âne presque parce que elle n est pas soit disant intelligente...la j ai du mal à passer au second degrés)

      La prod doit jongler avec un public qui n a pas le même âge, le même vécu...mais souhaite garder de bons candidats qui font des histoires et Aymerik en fait parti...ou pas !

      Supprimer
    2. J'avoue 21h28 que j'avais cette image d'Aymeric au début et il me faisait rire pour ça. Ensuite je l'ai trouvé joueur et bon joueur, à nouveau j'ai cette image mais que malheureusement c'était plus drôle en Vince, il ne me fait même pas rire.
      Cette semaine, je suis déception avec Aymeric, j'attends de voir la semaine prochaine pour me décider.

      Supprimer
    3. Tu es sans pitié avec tes chouchoux Caro. il flippe à mort de sortir, le choupinet.

      Supprimer
    4. La petite maison ne lui réussi pas..il a besoin d espace et pas autant de promiscuité
      Et là il n a pas l air bien car il doit sentir la mission de Leila + nomination...il n'est pas à l aise, voir chiant...voir moche et méchant! :))

      Supprimer
    5. La semaine prochaine il ne sera peut être plus là ;-)

      Supprimer
    6. C'est vrai qu'il n'ose plus se balader en caleçon avec toutes ces filles qui en ont après sa vertu! Il doit penser fort à ce qui est arrivé à Stefan... Il le dit dans une vidéo, il dort très mal.
      Libérez Aymeric! Laissez le retourner dans la grande maison pour qu'il puisse se venger (en caleçon), pour le plaisir du jeu et de nos yeux.
      #TropDurLaPrison

      Supprimer
    7. Oh non..ça serait terrible! Ahah je ne le vois pas gagner mais il y aurait un terrible manque si il sortait
      Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...;))

      Supprimer
    8. ahahaha c'est vrai 21h56 mais attends, son discours larmoyant sur la trahison de Sacha et son inquiétude démesurée sur l'avenir de Leila sans lui dans le jeu, sentent le fake à plein nez.
      En plus que cette histoire ridicule est mal contée, autant lire un Arlequin, c'est encore mieux fait.
      Je suis dure mais c'est parce que je l'aime bien et que j’espérais rire avec lui et pas de lui en regardant la quot.
      Là on repart dans le Aymeric du départ avec Joanna, finalement y a qu'avec Nathalie qu'il est drôle du début à la fin, la belle pomme mure.

      Supprimer
    9. Je crois q un candidat qui a le "smile", qui met de la bonne humeur et qui sait prendre du recul...à tout à gagner
      Là il doute...et il ne m a pas amené ce soir dans son tourbillon de folie!

      Supprimer
  13. Je le dis et le redis si aymeric part la prod aura du mal après. Sacha n'apporte rien au jeu. Il n'est pas gayfriendly comme benoit et eddy. Son départ n'aura aucun impact pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très efféminée Sacha quand même

      Supprimer
    2. et alors un gay doit ressembler à eddy ou benoit pour être sympa ? nan mais n'importe quoi franchement !

      Supprimer
    3. Le genre de gay qui fait rire et qui est aimable. Benoit lui c'est mon préféré de tous c'est le meilleur.

      Supprimer
    4. Etre gay ne te rend pas drôle...ça s'appelle un cliché.

      Supprimer
    5. Il a un beau visage Sacha je trouve (je suis une fille)

      Supprimer
  14. Sara je la comparerais à Alexia, naïve et sensible, Sacha c est Benoit ou Eddy, Jessica c est Ayem, Leila c est Julie Ricci

    RépondreSupprimer
  15. putain la video Aymeric-leila le bisou c'est trop beau!!! on dirait une serie US avec la musique a la fin. quoique ce soit entre eux c'est vraiment beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est moche! Aucun romantisme, on se croirait dans sexy dance!!

      Supprimer
    2. rhooo 21H38 pourquoi t'es comme ça??

      Supprimer
    3. @21:38 est une rageuse ou rageux. Dis moi t'es un mec ou une meuf?

      Supprimer
    4. Ah, ah, ah, moi aussi j'adore - on ne se refait pas, avec ce genre de scène je ne marche pas, je cours.

      Supprimer
    5. 21H49 tu sors stp! j'essayais d'avoir une vrai conversation avec 21H38. commences pas avec rageux story!

      Supprimer
    6. T'es pas ma mère. Je ne sors pas. 21:53

      Supprimer
    7. ok 21H58 sinon ça va? cool

      Supprimer
    8. Je suis 21h38, je préférerai que Aymeric fasse cette scène mais avec Nathalie, avec Leila c est dans l optique du couple banal comme Vincent/Alexia, Julien/Fanny, Marie/Geoffrey, senna/Amélie, Émilie/Léo, alexendra/cyril, Xavier/tatiana...bref c est chiant

      Supprimer
    9. ah ok je vois.

      Supprimer
    10. C est plus exotique avec une cougar, plus surprenant pour SS ça bouscule les codes

      Supprimer
  16. caro je vois que tu es deçut pour aymeric apres la colere de son fils tu aurais continuer a jouer la drague moi non surtout apres avoir enttendu les mots de vivian donc il fait comme il peut il se rabiboche avec leila pour pas sombrer dans la depression

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Vivian est un gros c** il gâche tout le jeu!! Nathalie va rompre avant la fin de l émission c est pas possible autrement, supporter un boulet pareil!!!

      Supprimer
  17. hahaha jessica amoureuse de stephan maintenant ! nan mais lol ! le retour du gougeat dans le sas vendredi à tous les coups !
    le mec est détesté sur twitter ou comment bien plomber jess par la même occasion :) mission réussie la prod ! vous allez réussir à la virer avant la finale comme ca pas de soucis !
    je suis certaine que les habitants étaient en mission pour faire douter jess sur ses sentiments entre geoffrey et stephan et la dans la vidéo elle arrive dans la chambre et se met à chouiner ... un ptit tour au confess avant pour lui tirer les verts du nez ? tellement prévisible la prod !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bof franchement elle ça fait un bail je l'ai laché dans son delire avec ses mecs.

      Supprimer
    2. Jess elle aime tout les mecs, ça règle le problème

      Supprimer
    3. Jessica elle est comme Aymeric, Elle met des options sur tout les partenaires potentiels...Pas de discrimination d'âge, de couleur de cheveux, de taille etc... A regardé, c'est beaucoup plus marrant que des gens comme Steph...

      Supprimer
    4. nan mais analysez les choses il y a clairement une mission de la prod derrière tout ca ! j'ai jamais vu la prod faire des vidéos et parler autant d'un candidat sorti et pas populaire du tout en plus pendant toute une semaine ! on a eu le droit à une mission cachée de vivian, une mission cachée de julie et une de sacha sur le thème stephan ! perso je tombe pas dans le panneau de la prod ;)
      la prod veut leila/sara ou nath je sais pas encore en finale moi je vois ca gros comme une maison !

      Supprimer
    5. faudrait regarder si la prod en a fait autant à la sortie de geoffrey

      Supprimer
    6. Moi je pense aussi qu'il y a un loup pour qu'on ait eu toutes ces vidéos sur Stéfan et tous ces candidats tellement passionnés par la question.
      Après ok avec Lily sur Jess et Aymeric. En plus même si je suis très critique sur Aymeric ce soir, comme Jess, il a ses défauts et son lot de discours tvr sur l'amitié sincère, l'amour vrai et blablabla, mais les 2 sont de bons joueurs avec une mauvaise foi certaine aussi, mais personne n'est parfait.

      Supprimer
    7. En fait, Stefan va revenir sur le prime, il va faire son petit tour (avec question sentiment en face de Jess) comme Geoffrey et Elodie...c'est leur dernière chance pour un petit buzz peut être :))

      Supprimer
  18. quelqu'un peut m'expliquer ou sont passé les images dans l'actu live ou on voyait nath dans la maison pendant le freeze?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha le stagiaire qui fait l'actu live c'est fait engueuler ! leila n'a pas eu son quota de photo journalier il a été forcé de retirer celle de nathalie, en plus qu'elle horreur on voyait julie et jessica sur l'une d'elle :))

      Supprimer
    2. lol en tout cas je retiens ce petit incident pour ma prochaine enquète

      Supprimer
    3. Ahah...heureusement qu il n a pas mis Sara, il serait viré sinon!
      J espère qu on va comprendre d ailleurs pourquoi Sara n a pas pu buzzer (dans la quot de demain) car ça me turlupine

      Supprimer
    4. il parait que la petite maison ne pouvait pas buzzer , de toute facon la question sera posé a sara en ITV je pense ;)

      Supprimer
    5. Ahahah, excellent!

      Supprimer
    6. Il y avait Nath dans la grande maison ??

      Supprimer
  19. C'est moi où nadege n'est plus populaire? Même ses fans la lâche petit à petit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si si t'inquiètes depuis qu'elle est plus active sur TT disons juillet elle a gagné au moins 5000 followers

      Supprimer
    2. Je ne parle des followers mais de ces vrais fans

      Supprimer
    3. elle tourne dans HG4 ? dsl j'ai prévenu plus loin que je débarquais :)

      Supprimer
    4. Mais t es pas venue depuis quand sur le blog 22:58? Ça fait un mois que l info est officielle

      Supprimer
    5. 23:11 pour être honnête, je ne suis pas revenu depuis la sortie d'Emilie de SS7 l'an dernier.

      Supprimer
    6. oui j'ai découvert ce blog avec ss6 et j'ai adoré, l'ambiance était top, même avec les anti machin etc il y avait tjrs du monde et tout les niveaux. Par contre l'an dernier c'était pas du tout ma cam alors j'ai jeté l'éponge. Je suis tombé sur SS vendredi soir tout à fait par hasard et j'ai voulu voir ce qui se disait sur le blog et me voilà de retour :)

      Supprimer
  20. y'en a qui ont bu ce soir c'est pas possible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui par exemple?

      Supprimer
    2. Pourquoi...tu nous trouves mélancoliques?? Ahahah
      c'est bien du Vivian ça aussi!

      Supprimer
    3. ahahaha il est trop drôle, ce mec !

      Supprimer
    4. Nan mais ça m a choquer ça...manque de vocabulaire flagrant!! Vivian retourne au collège la, on peut rien faire pour toi!!

      Supprimer
    5. comment voulez vous qu'il devine la définition des mots, il ne peut pas se servir d'un dictionnaire, il ne connait pas son alphabet ... vous êtes marrante vous :))

      Supprimer
  21. La vidéo du bisou est archi montée. Si vous regardez la fenêtre, il la ferme au début et à différents moments de la vidéo elle est ouverte, puis fermée … et quand ils s'embrassent elle est ouverte ! Bref c'est pas chronologique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se sont même pas embrasser sur la bouche, Leila à esquiver! De toute façon faut pas rêver, il ne se passera rien, même pas un french kiss, un ptit smack RIEN

      Supprimer
    2. grave!! c'est pour ça je rigole depuis avec les comms.

      Supprimer
  22. un smack volé (arraché meme) et le blog s'enflamme...

    RépondreSupprimer
  23. dsl mais si il est évident qu'il y a un montage à cause de la fenêtre etc, les vêtements en revanche son les mêmes. Je ne vois rien de choquant à ce que la prod face des montages et nous épargnes les longueurs... une des filles est peut être sortie fumer une clope, cela à peut être durée 20 minutes (en même temps ils ont que ça à faire) et la prod en a fait 3 min de vidéo. je répète les vêtements sont les mêmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oauis on s'en fout on va pas en parler pendant 10 ans de leur smack !

      Supprimer
    2. ok, tu veux qu'on parle de quoi

      Supprimer
    3. purée MERCI 23H34! cœur sur toi.

      Supprimer
    4. à partir d'une certaine heure, c'est vraiment les com des ados, j'ai l'impression parfois. Et c'est parti sur un débat sur un bisou à coup de com à base de mdr, de "trop de sentiments" qui font 5 mots grand max.
      Et qui prennent un place folle.
      Alors ouais clairement peu importe que la vidéo soit montée, que ce soit un bisou ou un smack, le true love ou le fake love, une fois qu'on a dit son sentiment, je ne vois pas pourquoi ajouter des mdr ou autres commentaires, à tout ça.

      Supprimer
  24. je viens de regarder les passages du mag ou geoffrey parle de SS !
    alors sara est bête, et la prod la fait passer pour une victime, elle n'est même pas belle.
    steph est amoureux d'une personne pas connue à l'extérieur.
    il ne croit pas que le couple nath/vivian va durer et mais il croit qu'aymeric/nat ca peut le faire, aymeric a deja eu des cougar à son tableau de chasse apparemment
    il ne veut pas parler d'illiesse et elodie, ces gens la ne l'interesse pas
    toujours aussi arrogant et imbuvable à mon goût ;)

    RépondreSupprimer
  25. Merci geoffrey concernant sara il a tout dit. Caro tu peux supprimé mon com je m'en fou complètement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi tu viens te fatiguer à poster un com ???

      Supprimer
  26. Tous les coms qui défendent leila disparaissent sur le blog. Ceux qui l'a critiquent restent. Je ne m' y attendais pas à ca. Même si mon com doit disparaitre caro n'oublie pas une chose : on est pas des gens méchants , on est pas des troll on donne juste nos avis sans insulté avec humour et second degré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure toutes les conneries de com de 2 mots et leur réponse ont disparu.
      C'est pas que ça prenais de la place pour des mdr, mais un peu. Pas de quartier, tous sont partis.

      Supprimer
  27. dans la quotidienne Nath redit encore "pas seulement en tant que MERE mais en tant que femme..." je commence à me poser des questions horribles sur eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai percuté sur ça aussi! et ça m'a fait gamberger bizarrement lol :-/

      Supprimer
    2. Ou est le problème?

      Supprimer
    3. où est le problème ? si tu as des confidences sur ta vie privée, libère toi.

      Supprimer
  28. je viens de remarquer qu'en fait le generique de secret story cette année c'est en fait plus centré sur les personalités, les traits de caractère des candidats. regardez le encore et vous verrez que au lieu des trucs en rapport avec leurs secrets ça nous montre plutôt en gros qui sont les candidats eux memes. chapeau au directeur artistique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais remarqué aussi :)

      Supprimer
    2. ouais je nous revois au debut a essayer de deviner les secrets par rapport au generique comme d'hab et d'autre qu ne comprenaient pas et qui critiquaient ce coté plus nature, moins photoshpé du truc. lol maintenant que j'ai compris je trouve ça vraiment genial cette nouvelle orientation

      Supprimer
    3. je trouve cela un peu dommage quand même. Pour moi le meilleur générique c'est celui où il y a Senna, Stéphanie etc la musique était super raccord avec les personnages.

      Supprimer
    4. Je préférais aussi l'ancien, en rapport avec les secrets ! je n'aime pas trop celui ci, mais je n'avais pas remarqué le rapport à la personnalité, je regarderai mieux que ça demain ;)

      Supprimer
    5. merci pour le lien 00H58 et oui il etait top celui là! 01H36 moi je trouve le nouveau très novateur en tout cas. il faut toujours du renouveau.

      Supprimer
    6. lol overdose de "nouveau" dans ce com. buona notte

      Supprimer
    7. Celui de l'année dernière et de SS6 ne sont pas non plus terrible! Celui la j'accroche pas du tout (on se croirait dans le générique d'une tv réalité de la TNT, rien à voir avec SS). Le meilleur générique reste celui de SS5

      Supprimer
  29. Sur le Twitter de Stefan

    Pour que les choses soient claires. J'adore Jessica, c'est mon amie mais je n'envisage rien de plus. Je l'ai déjà dit et je le répète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Gaëtane

      Elle doit surement s'attendre à ce qu'il vienne sur le prime. Je ne la comprends pas, elle change de coup de coeur comme de chemise cette nana.

      Supprimer
    2. Il vient de twitter

      Et pour les petits malins qui vont me dire " on galoche pas une amie". Pour 1000€ j'aurai même roulé une pelle à Sara omme si c t ma femme


      Supprimer
    3. @Gaëtane c'est un "mec facile" et après il fait sa vierge effarouchée "on m'a violé à l'insu de mon plein grè" ou "encore elle a mis la langue sans mon accord".
      Sinon la quotidienne d'hier était chiante et m'inspire pas pour mon com matinal, alors à plus tard.

      EK

      Supprimer
    4. EK, il a dis ca? Quel porc (pire que goujat) honte à lui et que le malheur et la haine s'abatte sur lui...Sara est plus intelligente que lui mine de rien

      Supprimer
    5. Ce serait cool de mettre un petit ;) à la fin, qu'on sache bien que c'est du second degré 9h34

      Supprimer
    6. Ha oui désoler enfin bon vous aurez compris que c'est du 2nd degré hein!;)

      Supprimer
    7. ahahaha je suis désolée 9h39 mais je manque de sommeil et avec tout ce que je lis comme genre de com, parfois je ne sais plus où j'en suis.
      Je me doutais que c'était du 2d degré, mais j'avais besoin d'en être assurée. Mea culpa.

      Supprimer
    8. Pas grave, je ne l'ai pas mal pris :-)

      Supprimer
  30. Cilia gaetane , Mais moi je vois très bien que cette vidéo de Jessica amoureuse a été juste détournée de son jour . Elle a un pull blanc . Et ça rappel juste que les vidéos sont bien montees et pas du même jour du tout . Moi aussi je le fait si je veux ces montages , détourner le jour etc .. ;))

    RépondreSupprimer
  31. Ce soir profilage !!

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, bonjour! Cette année les habitants de la MDS sont meilleurs comédiens que l'année dernière car on ne les voit pas souvent regarder les caméras.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils regardaient pas la caméra l'année dernière et puis osef ca change rien qu'ils regardent ou non la caméra, c'est le scénario qui est important

      Supprimer
    2. Je pense qu'Aymeric est en contre mission (faire croire à Leila qu'il est amoureux d'elle) depuis 2 jours il a changé avec elle, rentre complètement dans son jeu!
      d'ailleurs dans le confess elle commence à culpabiliser et ne veut pas jouer avec ses sentiments au risque de perdre son amitié!
      ça me rappelle la misson séduction de Zelko avec Marie et la contre mission de cette dernière, il avait abandonné sa mission ne voulant pas lui faire du mal.

      Supprimer
  33. La vidéo de leila aymeric est touchante. Ces deux là sont attirés l'un par l'autre même si rien ne se passera entre eux. A l'extérieur ils seront de vrais amis. Et je souhaite le meilleur a leila elle le mérite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Combien de fois faudra t-il le répéter pour que ca rentre dans votre caboche: Leila n'est pas amoureuse de Aymeric, elle est en mission!! La semaine prochaine, elle lui dira que c'était une mission leur rapprochement et que il faut que ca s'arrete la! Aymeric est amoureux de Leila, mais dans l'autre sens c'est faux

      Supprimer
    2. Ayemeric est pas plus amoureux de leila que l'inverse.

      Supprimer
    3. Si Aymeric il l'aime (plusieurs tentatives pour l'embrasser)

      Supprimer
    4. @09:37 heuuu comment te dire dans ce cas là Aymeric il aime toute les filles. Et vu la galoche qu'il a fait Nathalie c'est plus de l'amour qu'il a pour elle mais de la rage.

      EK

      Supprimer
  34. HS si ce compte est bien le sien https://plus.google.com/112973868018402029083/posts, Julien Croquet vous a répondu sur ce post http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2014/07/anais-dans-les-anges-si-on-ne-remplit.html?showComment=1409201031915#c49966696843822791 à propos de HG4
    "je n'ai pas fait Florent mais les cours Cochet à Paris, merci de m'avoir taillé, c'est cool :))))"

    RépondreSupprimer
  35. Je regrette SS7, à cette meme période du jeu c'était beaucoup plus intéressant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais ? C'était quoi à cette période de jeu ?

      Supprimer
    2. C'était les anciennes, Stéphanie et Vincent qui s'assumaient, Alexia larguée comme une grosse m****, Amélie et Marie qui foutaient la merde, Julien et Daniel à la rescousse...c'était une des rares semaines ou j'ai regarder SS7!:-) (et puis j'adore, Anais à Vincent: si tu te calme pas je vais te rentrer dedans, c'est trop mdrrr XD)

      Supprimer
    3. la mission bébé ? je m'amuse bien plus cette année , aucunes comparaisons , enfin j'en vois pas !

      Supprimer
    4. L'arrivée des anciens avait un peu dynamisé le truc, mais perso je préfère aussi cette année.

      Supprimer
    5. Quelle mission bébé SPD? C'était dans ss4 ca

      Supprimer
    6. Enfin bon bonne nouvelle pour tous, on a pas eu besoin des anciens, ca veut dire que la saison 8 n'est pas une catastrophe

      Supprimer
    7. Alexia et Vincent y avait pas eu une mission bébé ? ou je suis enceinte ou un truc du genre ? je me gourre pas à ce point si ? rho sinon désolé

      Supprimer
    8. Ha si mais c'était bien avant les anciens

      Supprimer
    9. Salut S.P-D. Tu as raison, il y avait bien mission bébé...après le test de grossesse, la fameuse poupée..
      C'est à ce moment là que le pauvre Gauthier avait reçu la droite d'Anais, parce qu'il leur disait qu'ils étaient en mission.

      Supprimer
    10. oh la la les dates et moi , on est fâché !

      Supprimer
    11. AMY, Gauthier à recu une droite??:D J'adore Anais sérieux elle est folle!!!:-D :-D

      Supprimer
    12. C'est ce qu'elle avait dit dans la baignoire de Jermstar.

      Supprimer
  36. Bonjour à tous !
    Moi aussi j'étais restée sur la quotidienne du lundi. Je pensais que la suite de l'épisode Aymeric/Layla/Nath, (j'avais même inclue Sara pour la partouze), viendrait après les nominations du mardi; ensuite je me suis rappelé le coup de gueule de Vivian qui avait refroidi mon casanova.
    La prod ne pouvait pas attendre vendredi pour lui montrer les images de sa môman? pffff...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AMY, quelle partouze???o_O Sinon je pense pareil, mais Nath peut encore se rapprocher de Steph...caliente la mam's et quelle largue une bonne fois pour toute son boulet!!

      Supprimer
    2. Cette année plus que les autres années, j'ai l'impression que les épisodes se suivent sans une ligne directrice.
      Par exemple, l'histoire Nath/Aymeric/Leila, on en était resté sur Leila qui doit draguer Aymeric. Aymeric qui joue sur 2 tableaux. Nath jalouse quand Aymeric se rapproche de Leila et très entreprenante.
      Dans la quotidienne d'hier, d'un coup sans prévenir, Nath disparaît du tableau. Plus de drague d'Aymeric, plus de jalousie, plus de rapprochement, plus rien.
      C'est difficile à suivre, je trouve.

      Supprimer
    3. @ 09:49. La partouze, c'était mon "souhait". J'imaginais bien Aymeric au milieu des 3 femmes; une blonde, deux brunes, et d'ages différents...ça aurait été amusant;)

      Supprimer
    4. Evidemment, Aymeric à tout arreter avec Nathalie depuis que Vivian à fait son numéro!grrrrr

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)