Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 30 août 2014

Secret Story 8 : Le shéma des relations amoureuses est à jour (jusqu'à nouvel ordre)

Merci @Fruty25



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

359 commentaires:

  1. Aymeric et leila vendent du rêve. Je suis sous le charme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfffff Alexia ouvre les yeux! Ce couple n existe qu a l écran!!

      Supprimer
    2. C'est ton avis 11:12. Laisse moi rêver un peu

      Supprimer
    3. Les deux ont un lien forts quand même ca c'est indiscutable @11:12

      Supprimer
    4. 11:21, ça va être l écatombe pour toi cette semaine

      Supprimer
    5. C'est le seul duo homme / femme qui se kiffe vraiment, après c'est eux qui voient, on n'est pas dans leur tête. Je pense qu'ils ont un gros coup de coeur mais qui ne survivra pas au sas de la MDS. En tous cas la prod a bien joué, ils ont enfin leur couple SS8.

      Supprimer
    6. Le couple SS8 c est d'la merde même Stéph/Sara serait plus crédible

      Supprimer
    7. 11:41 désolé pour toi mais steph est amoureux d'une fille a l'extérieur. C'est illiesse qui a dit ça. Il dit qu'il est vraiment amoureux de cette fille et qu'il le répete a chaque fois dans la maison. C'est pourquoi il a refuser de se mettre en couple dans la maison.

      Supprimer
    8. pour Steph ses alliers sont Nath/Vivian et Jessica, Sara est 4eme....

      Supprimer
    9. 11:47 alors Stéph n a rien a faire dans SS! SS c est un peu comme l île de la tentation...

      Supprimer
    10. bof 11h49, c'est SS, pas l'ile de la tentation, dans ce cas là, si la prod met un seul gay dans une saison, il n'a rien à y faire non plus ?

      Supprimer
    11. TF1 devrait remettre l île de la tentation! Bah faut mettre 2 gays dans la maison

      Supprimer
    12. Le mieux ce serait qu'ils soient tous bi et célibataires comme ça dans la mds ce serait papillonnage maxi et tous azimuts.

      Supprimer
    13. 11:59 très bonne idee!:-D

      Supprimer
  2. Caro je reposte ma réponse à Lou ici, vu que les coms sont saturés de l'autre coté, si tu préfères l'effacer pas de soucis.

    @lou je t'ai bien compris et j'ai en gros le même ressentis que toi. C'est plutôt ton interlocuteur que je pointais du doigt, celui qui disait en gros "content que tu ailles voir ailleurs".
    J'ai du mal m'exprimer aussi, désolé.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t ai répondu sur l autre, ahaha!

      Supprimer
    2. @lou ok je viens de voir, je crois que je vais faire comme toi je pense aller sur les chtis et garder SS en replay si bien sûr les quotidienne se recentre sur Mams sortant les griffes pour défendre son secret au lieu de culcul story.
      Je regrette que la vrai mère de vivian soit pas venue pour foutre le zouk entre lui et mams.

      EK

      Supprimer
    3. C etait touchant mais ils se sont grillés je crois
      Vivian est excellent au confess, j aime car il raconte son histoire, sa comedie...comme Nadège faisait
      Pour moi, la prod fait des erreurs car elle voit bien les résultats des votes (il n y a en pas un qui sort clairement du lot) et elle a un bon casting...pourquoi on voit jamais Jess , Sara au confess...
      Je comprends pas! ;))

      Supprimer
    4. Non mais jsuis partie dans autre chose :))) désolée, ahaha faut que je prévois une sieste car c est plus possible!
      (Ça va j ai pas l impression d être toute seule..et tire mon chapeau à Caro car ces derniers jours n ont pas du être de tout repos)
      Mais oui, Nath n a plus l air sur la même longueur d ondes que Vivian et la maman n a rien dit dans ce sens...

      Supprimer
    5. @lou surtout que la maman a dut voir les images que vivian n'a pas vu.

      Supprimer
    6. 12:19 c'est moi

      EK

      Supprimer
    7. Ahahah...en tous cas moi je n ai plus le slip rouge! J ai préféré le caleçon offert par Vivian à Sacha! @12:34
      En tous cas, j ai apprécié ma pause dans ce petit coin de post car y a de la circulation ;))

      Supprimer
  3. Caro je te souhaite bien du courage pour ce week avec les coms et admirative de ta zen attitude . Tkt après ça rentre en cours . ;)



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère parce que ça finit par devenir trop étouffant

      Supprimer
  4. A votre avis l'intervention de la maman de Vivian va-t-elle faire bouger les choses et quel était le but de la prod?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. montrer aux habitants en direct que Nathalie n'est pas la mère de Vivian donc à eux de chercher leur lien!
      Le secret doit péter cette semaine.

      Supprimer
    2. Il pète lundi même

      Supprimer
    3. J'aurais préféré qu'elle vienne pour mettre un peu de zouk dans le couple en rapportant les agissements de Mams. Vu que c'est le calme plat depuis qu'Aymeric est devenu gnan gnan avec la princesse avec leur histoire soporifique

      EK

      Supprimer
    4. SS8 va être soporifique jusqu a la fin maintenant, bienvenue dans soap story

      Supprimer
  5. Sacha est infecte, heureusement qu il s est barrer! Le clash avec Eddy non mais lol, Anaïs aurait frapper Sacha si elle était la qu il s estime heureux le ptit (et puis traiter Eddy de tapette quand lui même est efféminée gay...no comment)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SaCha pas Sara

      Supprimer
    2. c'est quoi son problème à Eddy au juste ? il lui a fait quoi sacha pour qu'il attaque au juste ? il a un sacré melon celui la c'est la tournée des boites qui lui a fait tourné la tête, le fait d'être accompagné partout par la grande star anais de secret story ? faut qu'il arrête eddy, il était ridicule, sacha l'a bien recalé !

      Supprimer
    3. bonne question, elle va se faire jeter la pauvre.

      Supprimer
    4. ah Sacha, ok. J'apprécie pas Eddy perso, Sacha j'ai pas trop d'avis. Mais j'ai pas vu le clash, alors je ne me prononce pas

      Supprimer
    5. 11:26 le problème vient de Sacha, un fucking agressif, jamais vu ça!!! Eddy n a rien dit de mal, franchement Sacha est un bouffon (pour une fois Aymeric a raison)

      Supprimer
    6. Caro, le clash de l After est sur le site de jmm si tu veux

      Supprimer
    7. lol 11:29 dès le début ca se voyait qu'eddy se foutait de la gueule de sacha !

      Supprimer
    8. 11;38 et alors osef de Sacha

      Supprimer
    9. Sacha / eddy je ne sais pas qui était le plus ridicule.
      Sacha il devient un poil mauvais quand il s'énerve, il ne sait plus s'arrêter, en plus avec son accent impossible de prendre ses coups de sang au sérieux (pardon pour les belges).
      Eddy il s'est pris pour la star mais c'est quoi cette folasse dégénérée, et c'est quoi cette haie taillée qu'il s'est fait greffer sur la tête?

      Supprimer
  6. Un gay qui traite l'autre de gay. Non mais allo quoi :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est comme si je te dis que t es un gay et que t es sorti qu avec des meufs

      Supprimer
    2. Sacha est peut être gay, il a le droit d'être agacé par l'éxagération d'Eddy et de ses manières. Sacha à un look métro mais pas féminin. En plus j'ai déjà remarqué qu'il aimait bien les filles (voir sa remarque sur la chance de Vivian d'être avec Nath.

      Supprimer
    3. Mdrrr 11:28..... c'est ça lol. :-D

      Supprimer
    4. Sacha ne nous fait pas rire, ce n est pas Benoit ni Eddy donc tchao le pélo y a la sanction qui est tombée contre son comportement

      Supprimer
    5. 11:34 eddy ne m'a jamais fait rire !

      Supprimer
    6. ça me fait peine que Benoit soit comparer à Eddy, pour moi Benoit était vraiment drôle dans SS, Eddy est un candidat lambda, qui ne m'a jamais fait rire ou émue

      Supprimer
    7. merci caro, je me sens moins seule ! en quoi eddy était drôle, j'ai jamais compris perso !

      Supprimer
    8. Eddy était daaaaaaar

      Supprimer
    9. Eddy n'est pas drôle, c'est juste l'idiot du village, version faussement cool et ultra maniéré.

      Supprimer
  7. et si on parlait un peu de sara la moule. elle a part s'avachir sur les autres elle sert vraiment à rien avec son regard de bulot et encore un bulot parait plus intelligent. Meme Nathalie semblait agacée qu'elle la colle sans cesse. une ayem ne la supporterait pas une seconde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je me demande à quoi sert Sara. Je suppose qu'elle va faire un rapport complet à ses vrais amis de ce qui s'est passé dans la petite maison.

      Supprimer
    2. Sara=Marie ss5 méfiance!

      Supprimer
    3. sara serait deja plus interessante si on la voyait !le clash avec leila a enflammé twitter elle a écrasé leila :))

      Supprimer
    4. Je crois que sous ses airs de gentille nunuche sara connait très bien la mécanique de ss, comme d'autres dans la mds qui ont été nourris à la tvr toute leur adolescence. Elle sait que dans son créneau de charmante idiote elle a acquis un public qui la soutient, elle joue de ça tout en se le gardant bien pour elle.
      Je me demande aussi si elle ne serait pas complètement nympho pour que tous les autres soient agacés par elle à un moment où à un autre, comme si ils avaient une réaction de défense physique vis à vis d'elle.

      Supprimer
    5. j'ai remarqué quand Sara parle sur le prime(quand Benji lui pose une question) elle est super niaise voir ridicule, par contre quand elle parle avec Nath ou Stéph sur les habitants ou les secrets etc, elle n'a pas la même voix et semble plus sûre d'elle!
      Elle joue le rôle de gentille niaise sensible pour attirer les faveurs du public!

      Supprimer
    6. julie semblait aussi agacée par Sara la sangsue, la pauvre elle est toujours obligee de s'agripper à quelqu'un pour penser exister. moi je ne supporterais pas. Julie et jess sont amies dans MDS et pourtant elles ne se collent pas comme ca.

      Supprimer
    7. sara c'est marie bis, sainte nitouche par devant mais très calculatrice par derrière. j'ai remarqué qu'elle ffaisait toujours celle qui fait semblant de ne pas y toucher mais en réalité c'est une vraie petite vipère. mais c'est vraie qu'à l'écran elle fait v raiment niaise la pauvre;

      Supprimer
    8. Courage à Stéph qui va devoir la supporter H24!

      Supprimer
    9. tu m'étonnes ca doit etre chiant d'avoir quelqu'un toujours collé aux bask

      Supprimer
  8. Leila ne restera peut-être pas seule longtemps car il y a un lit double dans le petite maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui aymeric viendra la voir dans la petite maison et ils vont couchés ensemble en douceur et ils auront des bébés mignon.

      Supprimer
    2. 11:36 merci pour ce moment de rigolade que tu m'as offert. J'ai ri tout en douceur :)

      Supprimer
    3. Oops caro a supprimé le com de 11:46 j'ai l'air conne tout d'un coup

      Supprimer
    4. @11h28: tu veux dire qu'ils ont refait la petite maison après le départ des 4 et qu'il y a 2 lits maintenant c'est ça?

      Supprimer
    5. oui ils ont retiré 2 lits.

      Supprimer
  9. Ouai sara la pot de colle. Je ne l'aime pas je ne la déteste pas non plus. Pour moi c'est une fausse gentille qui joue la naïve la sainte ni touche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leila aussi joue la vierge effarouchée pleine de bons sentiments donc stop la critique...

      Supprimer
    2. oui mais là il était question de Sara. Leila on a fait le tour 100 fois

      Supprimer
    3. 11:39 prendre Sara en grippe alors que Leila est aussi "conne" qu elle, c est de l hypocrisie et de la mauvaise foie

      Supprimer
    4. chacun son lot comme on ne peut dejà plus parler de Leila faut bien trouver un autre sujet. moi j'étais pliée quand nathalie l'a rejeté car elle venait encore se coller à elle, une vraie sangsue cette nana. et à peine arrivée dans la maison, allez et que je te colle à steph. une vraie plaie cette fille mais la méchante prod nous la cache alors c'est dur de croire qu'elle puisse servir à autre chose qu'à se faire pecho au bout de 3 jours pour se faire tej le lendemain. c'était jouissif ca d'ailleurs;

      Supprimer
  10. vous en pensez quoi du secret bip ou je sais pas quoi le magnéto pendant le prime ? je trouve que l'humour devient bien gras et ce n'est même plus drôle, adrien tombe bien bas ... sara avec stefan, benji et leila c'était limite vulgaire, il aurait traité sara de pute c'était pareil ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et nath, il la font passer pour une chaudasse c'est abusé. Par contre comme Pastèque Man, je trouve que super cougar, c'est très drôle.

      Supprimer
    2. T as commencer a regarder SS quand? A partir de ss6 mielleux??

      Supprimer
    3. ce n'est plus drôle comme au temps de SS6

      Supprimer
    4. le passage benji/leila j'ai pas vraiment compris l'objectif. Même dans un porno les dialogues sont plus subtils...non c'est pas vrai mais quand même ils vont loin parfois !

      Supprimer
    5. 11:37 il n y avait rien de drôle dans ss6 faut arrêter!!

      Supprimer
    6. c'est ce qu'on retiendra de Sara de toute façon, j'espere que la semaine prochaine ils la deguiseront en moule, un vrai pot de colle celle là. remarque si la prod ne la montre pas c'est qu'il ne doit pas y'avoir grand chose à montrer de miss nunuche.

      Supprimer
    7. Je ne sais pas 11h51, ceux qui font les quot n'aiment pas Sara. Parce que je pense que si tu donnais une mission séduction à Sara, elle ferait autant de trucs que Leila, par exemple.
      Je veux dire par là que Julie, Sara, Leila, Sacha, ne sont pas de grands joueurs, et qu'ils ont l'intérêt que le prod leur donne.
      Une mission aide quand même beaucoup à être intéressant.

      Supprimer
    8. J'ajoute Steph dans la liste, pas grand joueur, je l'avais carrément oublié

      Supprimer
    9. la prod aime pas sara , leur chouchoute c'est leila sauf que sara et leila montrées comme elles sont peut vite fait faire redescendre leila de 10 étages ! faite une recherche sara/leila/dehors suite à la quot d'hier vous verrez que leila n'est en rien la chouchoute du public ;)

      Supprimer
    10. Sarah n'est pas une bonne candidate pour la prod. Elle la joue trop perso. Elle n'a pas de réelle attache dans la maison. Après son histoire avec Stéphane, c'est difficile de la remettre sur le devant tout de suite. Elle est très jolie mais elle en fait trop lors des directs. On dirait une miss américa, la pose, le sourire etc Se positionner en jolie fille c'est se mettre en concurrence avec Leila. Or la prod à déjà sa jolie fille, il faudrait qu'elle mise d'avantage sur les missions ou sur la rigolade.

      Supprimer
    11. Sara a du potentiel mais elle ne plait pas à la prod, elle essaie de la virer depuis sa première nomination. Alors que je suis sûre qu'il se passe des choses avec elle.

      Supprimer
    12. comment peux tu juger de son potentiel? la nana elle est toujours avachie sur quelqu'un et ilnous sort le sourire ultra bright dès que la camera est sur elle. le clash d'hier c'etait vraiment du pipi de chat pas de quoi la faire se reveler. meme ses colocataires ne la calcule pas

      Supprimer
    13. 12:34 et toi comment tu peux juger son potentiel alors que le prod ne la montre pas ou la montre toujours a son désavantage ? avachie sur le canapé ? ils le sont tous ! faudrait peut être arrêter la mauvaise foi !

      Supprimer
  11. Voilà le clash Eddy Sacha
    http://www.youtube.com/watch?v=lU4Yc3glFvM
    Moi je pense que Sacha a été "agressé" par Castaldi sur son choix alors qu'il sortait à peine et du coup, il était sur la défensive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le prime était carrement à charge pour sacha ! la prod avait clairement fait son choix !

      Supprimer
    2. Castaldi insistait lourdement sur sa trahison envers Leila, le pauvre Sacha un moment était au bord des larmes, et Sacha a raison Eddy a pris la grosse depuis les anges6.
      Perso c'est Eddy que j'ai trouvé ridicule dans l'after avec son "jalousie"

      Supprimer
    3. j'avoue, j'ai eu aussi ce sentiment dès le début du prime et dans l'after ça a été le coup de grâce. Un peu comme le lynchage de Thomas quand il se foutait de la gueule de Nadège. J'ai l'impression qu'ils sont un peu fleur bleu à la prod lol

      Supprimer
    4. pareil 11:44 hier j'ai vu un eddy moqueur et la caméra n'était pas toujours braqué sur lui ...

      Supprimer
    5. Le plus exaspérant sans doute, pour Eddy, c'est de constater qu'il est présenté comme le traitre alors que lui même a été nominé.
      Le gros problème là, c'est qu'on a jamais vu les délibérations pour les nominations, d'un côté comme de l'autre. et carrément dans la petite maison, c'est comme si ils n'en avaient jamais parlé.
      Difficile de se faire une idée réelle des choses.

      Supprimer
    6. Sacha devait assumer ses choix c'est pas plus compliqué que ca mais ok Eddy lui par contre était super ridicule.

      Supprimer
    7. caro t'as vraiment un pb avec les prénoms cette année :)

      Supprimer
    8. elle fait ce qu'elle peut avec tout ces coms à effacer :)

      Supprimer
    9. ahahaha 11h49, c'est vrai. La fatigue peut être, j'sais pas

      Supprimer
    10. Sacha n'assume tout simplement pas d'avoir été lache vis à vis de leila en cédant à la pression des membres de la grande maison. Son explication ne tient pas la route. Il aurait mieux fait de dire franchement qu'il ne voulait pas se mettre les autres à dos, plutot que de faire genre que grand seigneur il a voulu faire un choix collégial.
      Déjà il va falloir qu'il comprenne que s'ils l'ont mis chef de clan c'était au cas où la prod nominerait les chefs de clan, et pas pour ses grandes qualités de meneur.

      Supprimer
    11. Franchement 12h15 c'est très difficile de juger Sacha, vu qu'on a pas le déroulement des évènements. Oui on nous l'a montré traître et girouette, après on a nous a expliqué que durant une semaine la grande maison critiquait Leila du matin au soir et paradoxalement on a très peu d'image de tout ça.
      Alors je me méfie

      Supprimer
  12. et sinon la prod n'a pas encore compris que leila n'est pas une nadège et qu'elle n'est absolument pas la favorite du public ? ils vont arrêter quand de nous saouler avec elle ?
    allez hop, leila immunisé après avoir eu des pouvoirs , elle peut se venger à chaque sas celle la ! grrrrrrrrrrrrrr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c est elle qui gagne SS, je boycotte les Anges 7

      Supprimer
    2. Si seulement Leila avait un 1/10ème du charisme de Nadège, on aurait peut être une candidate intéressante.

      Supprimer
    3. je comprends pourquoi la prod efface sara en tout cas, hier dans son clash avec leila, on a vu qu'elle avait du caractère et qu'elle s'exprimait très bien, leila était ridicule et sara peut être un danger pour leila si elle est montrée comme elle est, la prod a trop peur !

      Supprimer
    4. Le problème de SS c est sa prod, on vire tout ces incapables a pôle emploi et on en prend d autre

      Supprimer
    5. Ceux qui font la quot n'aiment pas les personnages comme Sara, là dessus, son sort ressemble à celui de Capucine, d'ailleurs pour moi, ils veulent refaire SS6 avec Leila.

      Supprimer
    6. Pour le moment c'est leila qui arrive en tête même si c'est serré. Les autres teams ont voté contre leila et aymeric. La prod l'aime et alors? Elle a fait 2 sas. Nath vivian sont les plus protégé cette saison. Dans la saison 5 aurelie n'a jamais gouté au sas jusqu'en finale c'est ca on appelle protection de la prod. La prod sait que leila et aymeric sont seuls contre tous et voient les méchancetés des autres et aide leila d'ou la piece secrete

      Supprimer
    7. 12:05 ne compare pas aurélie et Leila/Aymeric, a cette époque ils avaient encore de la gueule...

      Supprimer
    8. en quoi leila est mieux que capu ou sara, vraiment je ne comprends pas ... au moins capu comme sara on une certaine joie de vivre , leila a part être belle ....

      Supprimer
    9. Nathalie et Vivian n'ont jamais été immunisé ni maîtres des nominations. Ils évitent les SAS car les candidats ne les nominent pas tout simplement. Il y a juste le secret que la prod protège.

      Supprimer
    10. Refaire ss6 avec leila ? Qui joue le rôle de thomas?

      Supprimer
    11. @12.05 le problème caro, c'est qu'ils ont mal distribués les rôles. Leila n'a rien de Nadège. Là ou il y avait une joie de vivre, on a une gueule de 15 culs, la où il y avait de l'autodérision on a des "je comprends pas" et là ou il y avait des rires et du partage au confesse on a des berceuses.

      EK

      Supprimer
    12. Je pense que Leila gagnera parce que les quot sont claires sur le sujet, mais ces histoires de team and co, j'y crois pas perso.
      Parce que si c'était ça et que Leila était énormément populaire, alors elle aurait fait sortir Jess et Sara, comme Anaïs avait fait sortir Tara avec 51% dans un SAS à 4 (après sa côté a baissé) ou comme Nadège seule contre tous avait fait 55% dans un SAS à quatre, avec ou sans teams qui s'allient contre elle.
      Donc je pense que Leila est sans doute la plus populaire, mais elle est aussi la plus mise en avant avec les circonstances pour l'être, mais que le public n'a pas encore accroché totalement à l'idée.
      Mais je pense qu'au final, le public suivra ce que les quot montrent.

      Supprimer
    13. Je pense que Leila gagnera, elle est mise en avant dans chaque prime et quotidiennes. Hier c'était assez flagrant le parti pris par la prod. Depuis la deuxième semaine, Leila est victimisée.

      Supprimer
    14. 12:07 1er com. Aurelie était détester par les internautes par le public mais a chaque fois la prod l'a sauve du sas avec des immunités jusqu'en final. Crois moi

      Supprimer
    15. 12:14 de toute façon les grandes gueules sont détestées du public, Ayem, aurélie, Amélie, Anaïs...le public est très limité dans le cerveau

      Supprimer
    16. Capucine n'était pas boycottée par la prod. Sara l'est.

      ce qui me fait rire les gens comparent toujours avec Nadège en bien ou en mal selon ce qui arrange les fans. l'année dernière c'était Anaïs, Alexia, Clara cette année, Sara, Leila, Jessica, Elodie, Vivian. alors qu'il n'y a aucun rapport entre tous ces candidats.

      Supprimer
    17. Il y a comparaison avec Nadège, parce que le story telling est à peu près identique, la candidate la plus populaire isolée afin de faire parler les autres sur son dos, les efforts de la prod pour lui trouver un love story (concernant Leila) ou pour l'aider dans sa love story concernant Nadège.
      Il y a comparaison avec Nadège parce qu'en lisant les com, j'avais personnellement l'impression qu'elles en étaient quasi au même niveau de popularité,
      Voilà pourquoi des comparaisons. Capucine n'était pas aimée par les gens qui font les quot, c'est idem pour Sara. le procédé est peut être différent, je ne sais pas.

      Supprimer
    18. @Caro je ne parlais pas pour toi ou particulièrement ce blog mais je trouve ça amusant et parfois même ridicule. mais c'est aussi pareil pour Marie si quelqu'un pleure tout de suite "elle fait sa victime comme Marie ". franchement pour moi il n'y a aucune comparaison possible dans le jeu de chacun et les personnalités.

      Nadège a été mise en avant en particulier ses passages au confess parce qu'elle y racontait son histoire et elle était drôle. mais dans les quotidiennes c'est quand même assez équilibré. Kevin et ses 2 femmes ont été très exposés, on voyait aussi beaucoup Julien et ses stratégies, Audrey et sa mission avec Kévin, Yoan et sa relation avec Capucine. La prod s'est souvent moquée de Nadège bon faut dire que Nadège était la première à se moquer d'elle-même. La prod ne l'a jamais présenté comme parfaite, à l'époque ils montraient ses défauts. La prod ne l'a jamais favorisée lors des nominations (je crois que c'est une des candidates qui a fait le plus de sas avec Zelko)

      je ne trouve pas que Capucine était boycottée ou pas aimée dans les quotidiennes. par exemple on l'a voyait au confess Sara jamais. enfin c'est mon ressenti...

      quand à la popularité de Nadège je pense qu'elle a été exceptionnelle. elle est restée en 60 et 65 % pendant 13 semaines sur 15 et à l'époque les sondages reflétaient vraiment les votes réels. son score à 4 en final était de 73 % c'est énormeeeee comme dirait Castaldi.

      Leila avec l'exposition que la prod lui donne, elle est toujours présentée comme parfaite, pauvre petite victime jalousée par ses camarades etc aurait dû au moins faire 40/45 % hier. faire 29 % avec un Sacha qui n'a été exposé que cette semaine et une Julie quasi absente dans les quot c'est quand même très mauvais. je ne crois absolument pas aux autres team qui votent pour Julie pour faire sortir Leila.

      Supprimer
  13. Jess m'a beaucoup déçu, elle s'est précipité dans les bras de Leila au moment du sas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi??? Quelle déception!:-( Trahison même

      Supprimer
    2. elles s'apprécient beaucoup c'est le jeu qui les oppose mais elles se respectent.

      Supprimer
    3. Oui elle lui a même souhaité de revenir ! c'est vrai qu'un fois partie, elle n'a plus personne sur qui déblatérer.

      Supprimer
    4. Rien de nouveau sous le soleil, en réalité ils sont tous potes. A l'extérieur ils vont se faire des bouffes et des dates ensembles. Comme les autres protagonistes des autres tvr. Nous sommes dans un jeu et ils nous donnent les images de ce jeu.

      Supprimer
    5. Ils jouent tout simplement. Quand on joue, on a des adversaires, on essaie de les éliminer, c'est pas pour ça qu'on mange pas ensemble après la partie

      Supprimer
  14. le bouurage de crâne de la prod continue 8 photos de leila dans l'actu live arros que l'action doit se passer dans la maison , RIDICULE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zappez l actu live

      Supprimer
    2. La prod montre ce que la majorité veut voir, vous êtes du côté de la minorité, ça arrive. Digérez-le.

      Supprimer
    3. Toute la semaine on aura droit à un actu live très orienté, même toute seule dans une PS on verra Leila puis dans la grande maison, ça sera "Les critiques sur Leila fusent" ou "Jessica tente de convaincre Aymeric que Leila est une manipulatrice"... Hélas la victimisation ne va pas s'arrêter. Mais j'ai dû mal à saisir l'intérêt de voir une copie de cette semaine, à part pour mettre Leila en avant.

      Supprimer
    4. @12:43 si leila représentait la majorité, la prod ne la protégerait pas autant.

      Supprimer
    5. 12:43 tu as vu avec quel pourcentage elle rentre du sas ? tu appelles ca une majorité LOL ! la prod a essayé de caché julie puis la tailler en la faisant passer pour la mauvaise de service mais ca ne marche même pas ! le public n'adhère pas à la leila story !

      Supprimer
  15. J'attends avec impatience de voir quel bobard va nous servir Nathalie sur la venue de la maman de Vivian.
    Comme tous ont vu que c'était la maman, je pense qu'elle va les faire partir sur la piste de la vraie maman biologique pour elle et de la maman de coeur pour la tante.
    Ils sont vraiment fortiches tous les deux dans l'art et la manière de détourner l'attention des autres, je vois bien maintenant Nathalie comme une potentielle gagnante.
    @Lily si tu passes par là, autosatisfaction pour notre #TeamSplipRouge cela a bien marché, et bingo pour la maman de Vivian !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je le pense aussi qu'ils vont partir sur la vraie maman ou pourquoi pas tenter un "Nath grande soeur de Vivian" ? Même père, et mère différente, Nath qui assume la charge de l'éducation de son grand frère lors d'une séparation longue et difficile ?
      Ahahaha je parts dans un truc à l'ouest mais qui sait ?

      Supprimer
    2. Nan a un moment faut arrêter de partir trop loin, le truc de la grand mere c était déjà très risquer!! Les candidats sont pas cons, ils vont vite capter le truc

      Supprimer
    3. Peu importe, tant qu'ils jouent, je trouve.

      Supprimer
    4. Grande soeur ça me parait un peu gros mais pourquoi pas ! j'ai hâte de voir comme ils vont s'en sortir, je leur fais confiance ils ont de la ressource.

      Supprimer
    5. Le but étant de garder le secret le plus longtemps cacher...caro faudrait qu a la demi finale ils n ont toujours pas trouves le secret

      Supprimer
    6. Finalement ce serait marrant qu'il envoie Vivian rejoindre Leila plutôt qu'Aymeric dans la pièce secrète car ça permettrait à Nathalie de bien peaufiner son scénario

      Supprimer
    7. @12h26: jusqu'à présent les candidats ne captent rien et partent dans des trucs pas possibles. Y'a qu'à voir la réaction des sortants avec la révélation de leur secret. Ils vont surement se faire embobiner sur une histoire bien délirante de mère biologique / mère adoptive. Ils ont tous marché, aymeric en tête qui était très ému.

      Supprimer
    8. *qu'ils envoient

      Supprimer
    9. Perso Bracelet rouge, je n'ai aucune envie de voir Vivian out une semaine

      Supprimer
    10. En tout cas Mams rebondit vite, je sais pas si cette séquence est passé lors du prime. Mais elle c'est une bonne joueuse

      http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-8/nathalie-les-a-embrouilles-en-beaute-8477309.html

      EK

      Supprimer
    11. Leila / vivian y'a aucun feeling une PS ensemble ne risque pas d'arriver et vivian / nathalie sont trop utile au jeu cette semaine après la bombe lachée dans le sas.

      Supprimer
    12. moi aussi je suis pour vivian avec leila dans la petite maison avec aymeric ou mam's comme messager.

      Supprimer
    13. Nath et Vivian pour moi, ce sont ceux qui font SS, j'espère qu'au moins l'un d'eux va en finale voir qu'il gagne

      Supprimer
    14. oh non plutot jess comme messagere ca lui ferait une mission, allez je mise la dessus, vivian, leila et jess en mission

      Supprimer
    15. L'un des deux ira en finale par récompense de leur participation incomparable au jeu et à la préservation de leur secret. Mais si tu regardes bien aucun des deux n'est franchement populaire individuellement. Nath n'est pas la cible du public ss, et vivian et trop teubé pour franchement plaire.

      Supprimer
    16. oui nat et vivian doivent etre recompensés car ils ont assuré le show et j'ajoute que j'appécie leila, aymeric et jess. les autres m'indiffèrent

      Supprimer
    17. je n'aime pas Vivian car pour moi il est tout le temps dans le surjeu donc jamais naturel et spontané et je n'aime pas son agressivité envers les autres candidats. mais je suis d'accord c'est lui et Nath qui portent SS8 et je suis ok c'est vraiment à un des deux que revient la victoire.

      Supprimer
  16. J'espère qu'à partir du prochain prime se sera nominations pour tout le monde qu'on puisse enfin se rendre compte de qui est vraiment populaire. A mon avis, leila qui est immunisée aura sans doute le choix d'en immuniser un autre ou deux (aymeric au hasard lol), puisque c'est supposé être une semaine vengeance.
    Je pense que cette semaine ils vont essayer de faire sortir une fille car il y a un déséquilibre h/f.
    J'aimerais qu'ils fassent ressortir le côté langue de pute pleine d'aigreur de julie, histoire qu'elle dégage enfin. Cette meuf c'est une grosse déception. Je la sentais pas trop au départ (c'est physique, elle porte sur elle son côté mégère) mais je m'étais vite ravisée en la trouvant plutot sympathique. Tu parles. Faussement franche, aymeric l'a bien cernée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant du loup solitaire/requin a pleine dent vaudrait mieux qu'il se taise

      Supprimer
    2. idem Julie est très decevante et je trouve qu'elle dessert beaucoup jess d'ailleurs elle a beaucoup desservi son clan. cette fille est fourbe sous ses airs de fille franche. elle se croit superieurement intelligente en tous les cas jusqu'à present elle n'a rien montré d'exceptionnel en rapport avec son secret qui pour moi est completement bidon.

      Supprimer
    3. @12:30 LOL
      "J'espère qu'à partir du prochain prime se sera nominations pour tout le monde qu'on puisse enfin se rendre compte de qui est vraiment populaire"
      Sauf bien sur pour leila qui est immunisée, c'est sur que comme ça on verra bien sa popu

      Supprimer
    4. ah et hier elle etait pathetique avec son discours sur la separation d'aymeric et leila, une veritable hypocrite. en tous les cas sacha pourra la remercier d'etre dehors car elle a bien manipulé ses moutons pour mettre sacha meneur sachant que cela allait le desservir, c'était gros comme une maison. face à une jess ou une sara elle sort sans probleme, hier elle a juste bénéficié de report de voix. aymeric et leila a eux 2 font presque 60% contre le reste de la maison alors c'est plutot pas mal.

      Supprimer
    5. Julie mais faites la taire. C'est insupportable, à côté Jessica paraît douce et effacée ce n'est pas peu dire.
      Quant à Sara elle joue à quoi la meuf ? Maintenant la voilà collée H24 à Steph, vraiment aucune personnalité cette nana. A mon avis compte tenu de la personnalité de Steph cela va très vite le gonfler.

      Supprimer
    6. @12h48 oui enfin là ça ferait 9 personnes dans le sas donc bon à mon avis ça va être tous nominés avec possibilité de gagner quelques immunités sur tous les primes jusqu'à la demi-finale.

      Supprimer
    7. @12:56 pourquoi pas mettre la plus "populaire" dans le sas, la prod aurait elle peur de la perdre dans un duel Aymeric-Leila (nominations les plus probables sans intervention de la prod)

      Supprimer
    8. De ce que l'on voit Aymeric ne semble pas affecté par le départ de Leila. Soit il se doute de qq chose, soit il est déjà au courant qu'elle est dans la pièce secrète et on ne nous l'a pas encore montrée.

      Supprimer
    9. @13:03 Les candidats sont pas stupides non plus, 2 éliminés le même soir qui arrive comme un cheveux sur la soupe. Si ils savent pas qu'il y a une pièce secrète, après savoir qui est dedans ils ont 1 chance sur 2 et vu la mise en avant de leila (nbr de confesse) c'est pas trop dur de trouver même pour eux.

      EK

      Supprimer
  17. moi je vois Sara Casper gagner SS et ce sera une 1ère de voir un fantome l'emporté alors ca peut etre une nouveauté. plus serieusement Vivian et nat sont les meilleurs joueurs cette année, julie n'a rien à faire pour protéger son secret puisqu'il est introuvable, la meuf elle y va en roue libre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sara ne gagnera pas, malgré son petit jeu de petite fille fragile qu'elle n'est absolument pas. Elle n'apporte rien au jeu cette fille. La faire gagner serait un gâchis d'une saison plutôt réussie.

      Supprimer
    2. Son secret à julie ils vont le vendre comme ils ont fait avec celui de sacha et terminé, voici la sortie vous pouvez ouvrir la porte.

      Supprimer
    3. hahaha moi je rigolerai que sara gagne ! ca montrerait a la prod que de vouloir imposer quelqu'un au public ca ne marche pas !

      Supprimer
    4. Ca serait drôle que Sara gagne bien que pour moi Vivian ou Nathalie sont plus méritants.

      Supprimer
    5. Vivian et nathalie n'ont aucune chance de l'emporter, sara peut-être, elle a bien provoqué la surprise en étant sauvée dès les premiers sas.

      Supprimer
    6. Si ils font nominations filles cette semaine. On peut imaginer Leila a le droit d'en immuniser une, et un sas, Jess vs Sara ou Jess vs Julie.
      Il me semble que la prod a envie de faire sortir Sara depuis longtemps, elle finira par y arriver.

      Supprimer
    7. Aymeric peut gagner le jeu si Leila est éliminée avant la finale!

      Supprimer
    8. En duel Sara risque bien de sortir, à mon avis cette semaine risque d'être sa dernière.

      Supprimer
  18. Alors petit debrief suite au prime :
    - Le départ de Sacha : sans surprise, c’était pratiquement sûr, personnellement il ne me manquera pas…
    - Leila dans la secret room, ça va en énerver plus d’un lol ! Moi je suis ravie, j’ai hâte de voir ce que la prod nous a concocté…
    - Aymeric sans Leila aussi ça va être intéressant… je pense qu’il va de nouveau se rapprocher de Nath, en tout cas il en veut vraiment aux autres habitants, je le sens bien être nominé la semaine pro
    - Sinon les derniers secrets vont surement être découverts, tout le monde a vu Vivian dire « maman » et si les indices de Julie sont aussi explicites que ceux de Sacha, c’est mort pour elle aussi
    - Un scénario que j’adorerai, c’est que Jess rejoigne Leila dans la Secret Zone ^^ en tout cas un peu faux-cul quand elle lui dit : « j’espère que tu reviendras » lol
    - Le portrait que la voix a fait de Julie, heu franchement je suis pas d’accord : une fille qui ne cherche pas les embrouilles ? Qui essai d’apaiser les tensions ?? Julie est l’une des plus langue de p** dans la maison, alors un moment faut arrêter…
    - Vivian, je l’adore quand il est lui-même en fait, mais je le déteste quand il joue le fils macho ! Il est très fort y a rien à dire… ce duo est vraiment génial !
    - Sara, sous ses airs innocents, elle sait très bien énerver les gens je pense, quand on la voit courir et hurler le nom de Sacha, sachant que Leila et Aymeric ont été trahis par lui, c’est plutôt vicieux… moi je pense qu’elle a un côté vicieux qu’on ne voit pas, ce qui expliquerait pourquoi elle agace autant les gens… et puis Steph, bien fait pour lui, il a voulu Sara ? Il va se la coltiner toute la semaine, c’est plus une moule à son rocher là, c’est carrément une sœur siamoise lol ! Et sinon je vois Sara gagner, je pense que c'est elle que le public apprécie le plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi la pièce secrète n'a aucun intérêt dans le jeu et j'ai envie de voir personne dedans.

      Supprimer
    2. et alors sara n'a jamais caché qu'elle aimait bien sacha elle le défendait dans la petite maison, tu trouves toutes les excuses du monde pour la faire passer pour une vicieuse c'est drôle !

      Supprimer
    3. pourquoi pas : je ne connais pas du tout la pièce secrète, vu que c'est la 1ère année que je regarde SS, du coup l'idée me paraissait bonne, mais si tu dis qu'elle ne sert à rien, c'est dommage...

      Supprimer
    4. Si il y a un intérêt de la pièce secrète protéger leila des nominations au cas où Sacha ne l'aurait pas immunisé.
      La prod a doublé les sécurités pour la protéger.

      Supprimer
    5. 13:05 : je ne cherche pas toutes les excuses pour la faire passer pour une vicieuse, je trouve juste son comportement provocateur, ce qui ne colle pas avec une personnalité de pure innocence :)

      Supprimer
    6. la pièce secrète c'est du vu et revu ! c'est juste pour mettre encore en avant leila, la victimiser davantage et encore lui donner tous les pouvoirs ! pourquoi ne pas avoir mis julie pour changer ?

      Supprimer
    7. L'intérêt de la pièce secrète cette semaine ? En dehors de pousser les autres à critiquer Leila encore une fois (et encore, on a pas eu énormément d'images de critiques par rapport à ce que l'actu live laissait entendre), l'immuniser.
      Et cette histoire de vengeance ? J'espère que c'est pas une carte nomination inversée, ou alors décider des nominer ou encore immuniser des gens, parce que bon...

      Supprimer
    8. blue je ne vois pas en quoi elle provoque mais bon ...

      Supprimer
    9. Blue ton debrief est le mien. Applauso hai il senso dell'analisi (bravo tu as le sens de l'analyse).

      Supprimer
    10. Je ne vois pas non plus en quoi elle provoque, Sara a bien été nominée par les autres donc Sacha, elle a pas fait un show sur la trahison, c'est son caractère, elle oublie vite.
      Jess a aussi été énormément nominée, je l'ai jamais vu faire un show.
      Je trouve que les histoires de trahison cette semaine étaient too much, surtout si on considère que Sacha aussi était nominé.
      Est ce que Sacha et Julie ont hurlé à la trahison de Nath ? Non, c'est le jeu.

      Supprimer
    11. Sara je la vois comme une fille naïve, gentille, espiègle, qui a du caractère quand on l'attaque mais absolument pas vicieuse.

      Supprimer
    12. justement des sara, des sacha c'est bisounours land, on est pas sur gulli hein.

      Supprimer
    13. Je me suis passé la scène ou elle mouche la princesse et l'enferme dehors. J'ai adoré.
      Surtout que la princesse l'attaque pour rien en fait et elle se prend le boomrang dans la figure.

      EK

      Supprimer
    14. @13:23 Et Soporifique land avec leila cela devrait passer sur quelle chaine?

      Supprimer
    15. Je ne sais pas pour Sara c'est vraiment un feeling perso, et ça je le ressens depuis le début avec elle... déjà pour moi on ne peut pas être naïve quand on fait ce genre d'émission, donc il y a quelque chose chez elle qui ne va pas avec ce qu'elle veut dégager...
      Jess et Julie n'ont pas crié à la trahison puisque pour elles c'étaient clair que Leila et Aymeric étaient derrière les nominations... et puis surtout c'est Sacha qui a commencé à envenimer les choses avant les nominations en critiquant ouvertement Aymeric.
      Oui pour cette histoire de vengeance je ne sais pas trop ce que la prod a prévu, il ne faudrait pas que ce soit trop simple quand même...

      Supprimer
    16. et leila c'est quoi ? elle est toujours entrain de se plaindre, elle comprends jamais rien !
      elle attaque les gens sans raison, son clash avec sara était complétement ridicule, 32 ans la nana elle fait peur !
      elle a encore besoin d'une immunité et d'une pièce secrète offerte par la prod pour sa revanche ! elle affronte quand les gens toute seule ?

      Supprimer
    17. J'avoue que c'était très drôle la petite scène entre Sara et Leila ^^

      Supprimer
    18. blue j'approuve à 300% sur tous les points sauf aymeric et nat car je pense que nat va mettre des barrières suite à son discours avec aymeric. elle a en plus assisté au rapprochement de leila et aymeric et je ne crois pas que ce soit le genre de femme à faire du mal pour un jeu. elle est très joueuse mais n'a pas le fond méchant

      Supprimer
    19. 13:29 : Pour Leila je ne sais pas pourquoi la prod la favorise autant, moi je l'aime bien donc ça ne me dérange pas, mais après il y a surement des enjeux qui nous dépassent... en même temps, c'est elle aussi qui cristallise les rancœurs et les jalousies de la maison, donc j'imagine que si elle part, pour le coup ça va devenir bisounours story ^^ les autres n'auront plus personne à détester !

      Supprimer
    20. Lou ton débrief est le mien également :)

      Supprimer
    21. moi c'est sara que j'ai trouvé très vislarde elle fait toujours celle, bah quoi j'ai rien fait moiiiii je suis trop gentille moiiii, mais pourquoi tu dis caaaa. elle se fait passer pour une gentille fille alors qu'elle est toujours dans la provoc avec son air de ne pas y toucher. je ne supporte pas les gens faux comme ca;

      Supprimer
  19. J'affiche haut et fort mes préférences pour Sara, son sourire naturel, et sa personnalit, présente à bon escient, et bonne épicurienne. LOL J'ai toujours peu apprécié les "chouchoutes pleurnicheuses" surtout qu'elle a tout les atouts en main au départ. Elle m'ennuie et finit par m'agacer indirectement à cause de la superprotection et les avantages dont elle bénéficie. Toujours la moue, la seule chose qu'elle fait parfaitement dans SS. Cela lui aurait fait mal de compatir au départ de Sacha, elle semble avoir oublié que son groupe l'a nominé. Pour moi, elle n'arrive pas à la cheville de Nadège et atteint péniblement le genou de Sara que j'aimerais voir en finale. SN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais t'exprimer plus souvent SN ^^

      EK

      Supprimer
    2. Sara? mais elle a fait quoi la fille, je veux bien croire que leila est soporifique mais sara c'est casper. je ne lui trouve rien de charmant ni d'interessant; on dirait une petite fille qui découvre le monde. vivian et nat ca c'est vivant, ca bouge au moins. elle elle a disparu dès la premiere semaine.

      Supprimer
    3. 13h14 (SN) Trop drôle ton com. Chacun son ressenti et surtout ses préférences...

      Supprimer
  20. le clash sara leila a bien amusé sur TT, et si la prod nous mettait les 2 en pièce secrète LOl ?
    c'est quoi la suite du scénario ? une fausse sortie parce que la famille manque ? quelle innovation la prod ! font peine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a mon avis ils vont faire croire aux autres habitants qu'il y a les deux derniers du sas dans la PS, dans le même temps qu'ils inventeront une fausse sortie à aymeric pour lui faire passer la semaine avec leila. D'où les deux lits.

      Supprimer
  21. Bonjour.
    J'ai trouvé le prime d'hier moins bon que les précédents ( mais comme je les adorés, ... juste un petit coup de mou ... !! lol).
    Au final, Leila est encore et toujours mise en avant et protégée une semaine de plus ... Et c'est pas encore cette semaine qu'elle m'a "convaincue". Désolée mais j'trouve qu'elle plombe l'émission. J'comprends qu'elle soit mise en avant vu le nombre de fans qui la suivent ... mais, perso, elle n'a aucun humour et "aucun recul" et surtout, elle n'est pas joueuse et tellement prévisible ... j'peux pas m'empêcher de me dire, à chaque fois qu'elle a 32 ans .... Et là, elle est partie dans une "love story", .... ça promet (pfff).
    J'pense que Aymerick va vite devenir son "agent de liaison 007" avec la Maison.
    J'vois pas qui d'autre, ...à part Stéphane, peut-être, son "1er coup de cœur" ... ou Sara, sa si "grande amie" ... ou Nath, sa "rivale" tant aimée ... ou Jessica, sa si "superbe ennemie", ... ou Vivian, le méchant "garçon" qui devrait s'excuser auprès de sa maman, ... etc, etc. J'ai hâte de le découvrir ...!!! (ou pas, pfff).
    Sinon, dans l'After, Sacha remonté comme un coucou, ... j'en ris encore !! Comment il a tué dans l'œuf, les effets de Foufouna ... lol !

    RépondreSupprimer
  22. j'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent trouver la relation aymeric/leila sincère ... pour moi leila est une pure comedienne ! a chaque fois qu'aymeric essaie de lui faire un bisou c'est limite si elle accepte de l'embrasser. elle était in love de steph et d'une semaine à l'autre elle se découvre des sentiments pour aymeric au bout d'un mois de jeu alors que c'était juste son ami ? j'y crois pas du TOUT !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont sincères en amitié sont très complices depuis le 1er jour du jeu
      l'enfermement doit jouer aussi, ils ont un attachement l'un pour l'autre mais c'est plus de l'amimour.

      Supprimer
  23. la prod de ss lis ce blog car j'ai lu hier un com qui parlait de julie lescroc et ils ont repris le même terme dans l'after

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan c'est le blog qui regarde l'after ;)

      Supprimer
  24. Nath/Vivian m'ont une fois de plus RÉ-GA-LÉ hier !
    Leurs passages au confess avec Benji promet toujours de bonnes tranches de rires :)
    Vivian qui se fait reprendre sur une faute de français et répond "Pardon je suis encore dans mon rôle d'abruti, autant pour moi !", magique ! et le voir passer du smile aux larmes après avoir su sa mère :) un vrai sketch !

    Que dire de leur cinéma après la rencontre avec la mère de Vivian, qu'on leur donne un César ! Nathalie en pleure dans le salon, silence de mort et malaise général au retour de Vivian... même Aymeric s'est mi à chialer dans un coin hahaha...

    Franchement ils sont exceptionnels, même Benji est sur le cul à chaque fois. Vivian plus que jamais mon chouchou, j'espère qu'il ira en finale, il le mérite vraiment.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)