Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 2 août 2014

Secret Story 8 : Interview de Aurore, la petite amie de Sara #ss8

La petite amie de Sara s’épanche dans le magasine Public de cette semaine.

 clique sur les photos de Sara pour lire les deux pages d'interview.

 photo de la copine de Sara

 photo de la petite copine de sara

meric SPD et une semaine de pause

ikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

283 commentaires:

  1. Une semaine de pause ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Caro part en vacances, donc c'est le dernier article. La prochaine publication sera dans une semaine. Bonnes Vacances Caro !

      Supprimer
  2. Je sais que je vais m'attirer les foudres de certaines. Mais je trouve Sara, beaucoup plus jolie que leila et des filles de la maison en général.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à ton avis pourquoi leila est elle aussi mauvaise avec sara ? pourquoi si elle avait eu le pouvoir elle aurait envoyé sara et jessica dans le sas ? elle se dit a dessus de toute les filles, elle n'a peur de personne , mais avoue en direct à benjamin que jessica lui fait peur et qu'elle est sa rivale ;)
      pour moi le trio stephan/aymeric et leila ont pourri l'aventure de sara dès le début, elle n'a plus aucune chances, tout le monde lui tourne le dos, j'espère que la prod lui donnera sa revange !

      Supprimer
    2. C'est ton avis. Moi je préfère Leila. Comme quoi! En plus EK, il me semble que ton genre de filles c'est les blondes, non ? (Nadège par exemple)

      Supprimer
    3. Elles sont complètement différentes. Deux styles. Perso je trouve que Leila a un plus beau corps. En revanche, c'est indéniable que les deux sont les plus jolies filles de la maison.

      Supprimer
    4. @11:36 je m'arrêtes pas à une couleur de cheveux.

      EK

      Supprimer
    5. Je pense que Stefan va se remettre avec Sara cette semaine. Regardez la vidéo où Jessica défend son "couple" face à Steph. Stefan leur dit "Vous allez voir avec qui je vais me mettre, vous allez rigoler". Il a compris que sans couple, il est et restera une plante verte au fond du décor. Vous avez vu sa tête hier quand Aymeric est rentré en mode, je suis le séducteur de la maison. Il tirait une tronche et se rongeait les ongles.

      Supprimer
    6. ah bon ? c'est quelle vidéo ? en tout cas moi j'ai remarqué pendant le prime qu'il regardait sans arrêt en direction de sara avec un regard pas sympa ! il devait s'attendre à une confrontation avec elle ...

      Supprimer
    7. Ecoute à partir de 1mn18 - Jessica répond à Steph "C'est bête de penser comme ça" (car Steph ne croit pas à leur couple) et Stefan dit "C'est pareil, vous allez voir avec qui, vous allez rigoler"
      http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-8/geoffrey-ne-croit-pas-a-l-amitie-entre-hommes-et-femmes-8461364.html

      Supprimer
    8. ok j'entends que la moitié je dois avoir des problèmes auditifs ;) va falloir qu'il accélère le mouvement alors mais bon si il se fout de sa gueule, la prod ne va pas le rater :)

      Supprimer
    9. J'ai un casque, c'est peut-être pour ça.

      Supprimer
    10. C'est quoi l'équivalent de "oeil de lynx" pour l'ouïe ? lol Parce que même avec un casque je comprends juste "moi pareil, vous allez voir c'est qui ....jsais pas quoi...." Il a l'air de se faire chier mais depuis le début. Sinon Vivian a quand même dit hier "Sara veut surement plus, elle est prête à tout"... j'ai du mal à la cerner la petite, elle est chelou. On ne la voit pas bcp et ce n'est pas pour me déplaire. Par conte je ne vois pas en quoi le trio lui a pourri son aventure, les autres ne l'apprécient pas vraiment non plus.

      Supprimer
    11. elle rentre avec une semaine de retard, tacler par 3 personnes, forcement dans la maison les gens ont déjà leurs affinités, fait pas semblant de ne pas comprendre ! vivian , le mec qui se colle a sara et jessica et qui après vient dire sara veut aller plus loin LOL on va te croire vivian, t'es vraiment une beauté fatale !

      Supprimer
  3. Pour en revenir à SS8, j'ai pas regardé ni l'hebdo, ni l'after hier, mais j'aimerais savoir Iliesse pour son face à face avec élodie. Il a essayé de lui fourguer la boite vide ou pas?

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, c'est exactement ça. Mine de rien il s'est vengé.

      Supprimer
    2. le pire c'est steph il ne prend meme pas les 30 000 euros tout ca pour plaire au public et passer pour le gentil, complétement naze le mec !

      Supprimer
    3. Et il a réussi ( rire sadique)? Au moins lui aura essayé de mettre un peu de piment. Car leila et stephane, ils ont pas servis à grand chose.

      EK

      Supprimer
    4. oui il a pris la cagnotte d'elodie !

      Supprimer
    5. Oui Elodie a marché à fond, la tête qu'elle a fait c'était le moment le plus drôle du prime.

      Supprimer
    6. Qu'il la prenne c'est pas la question mais il a été salaud en jouant sur la confiance, il lui a fait genre: tu me connais, on se fait confiance à 100%, crois-moi prends la boite 2.
      Je n'apprécie pas ce genre de comportement, on peut être joueur sans mettre des couteaux dans le dos des personnes qu'on préfère.

      Supprimer
    7. euh t'es au courant que sa copine lui a planté aussi un couteau en le nominant ?

      Supprimer
    8. Oui enfin Elodie l'a nominé donc niveau "couteaux dans le dos des personnes qu'on préfère" comme tu dis, elle n'est pas en reste. Un partout balle au centre j'ai envie de dire ... sauf que c'est plutôt jeu set et match vu qu'Iliesse a quitté l'aventure.

      Concernant Steph, j'aurai aimé qu'il double sa cagnotte mais bon, si ça lui permet d'être en accord avec lui-même voyez vous c'est l'essentiel ..... hm hm

      Supprimer
    9. Dans ce cas qu'ils ne jouent pas à ceux qui se font confiance...
      Pour stéphane, il ne voulait probablement pas se mettre le public à dos en privant celle qu'il pense la plus populaire de voir ses soeurs venues exprès, surtout connaissant sa grande bouche elle n'aurait pas eu fini de s'en plaindre. question d'image donc pour lui.

      Supprimer
    10. @12:28 donc Stéphane comme leila à vouloir trop préserver leurs images ne servent à rien. Autant qu'ils sortent.

      EK

      Supprimer
    11. C'est justement ce que je lui reproche 12h28

      Supprimer
    12. C'est bon EK, t'es en boucle. On a compris que tu ne pas piffrer Leila et Stephane.

      Supprimer
    13. @12:38 Et je le répéterais, Leila et stephane n'ont servis à rien dans leurs dilemme.
      Maintenant je t'oblige pas à me lire ;-))

      EK

      Supprimer
    14. J'ai bien aimé le "Je te crois à 4000 %" d'Elodie "et je prends donc la 2 ... c'est ça hein" ? mdr
      La tête qu'elle a fait en découvrant une boîte vide !
      C'était le seul moment marrant du prime.
      On a découvert le vrai visage du Iliesse sur l'after : plutôt mauvais fond au final. Pas très sympa.

      Supprimer
    15. Oui, illliesse une langue de pute qui reproche aux autres d'être des langues de putes. Et un brin chouineur aussi. Dommage il était mignon à part ça, et son côté un peu précieux le rendait marrant.
      J'espère qu'il va balancer comme il l'a promis.
      Dommage aussi on n'aura pas droit à la confrontation entre lui et le chat de geoffrey, cela n'aurait pas manqué d'arriver pour mettre à mal son secret.

      Supprimer
    16. Caro tu reproches à stephane d'avoir choisi de préserver son image, de ne pas se mettre le public à dos, n'est-ce pas la meilleure stratégie à avoir au contraire?
      Il marque des points pour plus tard, moi j'appelle ça jouer, je sais bien qu'il n'en a rien à péter que jess voit ses soeurs ou pas.

      Supprimer
    17. J'appelle pas ça jouer, j'appelle ça jouer avec le public. Je sais bien qu'il plait au public comme ça, faudra voir si il dur longtemps à ce rythme.
      Jouer ça aurait été de faire chier celle qui l'a nominée. On peut dire ce qu'on veut de Jessica mais elle, au moins, elle aime pas le binome attitré, elle le nomine. Stéphane il se fait nominé et il dépense encore le fric de tout le monde pour elle, c'est franchement pas une réaction naturelle dans un jeu.
      C'est un jeu quand même, le but c'est d'éliminer ses camarades, pas de leur faire des cadeaux.

      Supprimer
    18. Non le vrai but du jeu c'est de se montrer à la télé caro.
      Toutefois pour celui qui veut vraiment jouer le jeu de secret story, je trouve intelligent de préparer quelques coups d'avance, de faire le gentil, quitte à ce que ce soit hypocrite, mais c'est du jeu.
      L'argent, les cagnottes, ils ont tous parfaitement compris que rien n'était acquis et qu'il était inutile de faire des plans là-dessus. Alors si le mec n'a pas voulu doubler une somme virtuelle qui lui aurait été retirée plus tard, et permettre à jess de voir ses soeurs qu'elle n'a pas vu depuis près de deux ans (oups deux semaines), parce que ça lui permettra d'avoir la paix vis à vis de la harpie, qu'elle le fasse passer pour un sans-coeur dans les quots, et parce que le public d'ados votants se rappellera peut-être qu'il a été trop gentil avec elle, hé bien moi j'appelle ça un jeu finement calculé. Bien plus fin que de dire: elle m'a fait * je la fais * et tant pis si je passe pour le méchant.

      Supprimer
    19. Je trouve ça nul et sans intérêt perso mais bon. J'aime les jeux de rôles, les jeux de société, les jeux de bluff, j'ai jamais vu quelqu'un jouer comme ça, j'aime le jeu quand même. Si toute fois tu veux pas jouer le jeu de SS, autant être honnête avec le public.
      Il a juste fait sortir du jeu 30 000 E, 30 000 que personne ne pourra gagner ou perdre, j'appelle ça mettre l'argent par les fenêtres.
      C'est pas une somme virtuelle, c'est de l'argent qui est en jeu, que tu peux gagner ou perdre. Alors que maintenant, c'est plus rien, envolé !
      Déjà si Geoffrey était sorti, il perdait pas mal de fric + 30 000 E ....
      Je serais les autres joueurs je lui en voudrais énormément mais comme la plupart son dans son état d'esprit, bin ils laisseront couler. 30 000 E sorti du jeu pour rien.
      C'est vraiment dommage

      Supprimer
    20. Je comprends pas pourquoi tu dis 30 000 sortis du jeu: son dilemme, c'était doubler sa somme ou pas non?

      Supprimer
    21. oui c'est le dilemme, si il refuse y'a 30 000 euros qui ne sont pas mis en jeu ... tu comprends pas ? c'est pourtant clair !

      Supprimer
  4. bon après ce prime, je change completement d'avis sur geoffrey ! le rigolo de service n'est pas drôle, il se la pète et tout son blabla illiès mon ami, on rigole ! comment il l'a snobé dans le sas !!! voila, lui je n'aime pas non plus, il reste julie et après j'abandonne secret :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'attitude de Geoffrey dans le sas manquait un peu de compassion...

      Supprimer
    2. j'ai du mal à le cerner, mais je le trouve très imbu de lui même mine de rien ! il se croit fort avec les internautes dans la poche il a dejà le melon celui la, leila au masculin ;)

      Supprimer
    3. par rapport au autre son secret est trop avantageux et en plus il gagne de l'argent à chaque mission, pourquoi si c'est son secret ?

      Supprimer
    4. Geoffrey n'a même pas dit au revoir à Illiesse. Il sautait comme un fou et essayait d'ouvrir la porte du SAS. Comme la porte était bloquée, c'est là, qu'il s'est souvenu des civilités et lui a serré la main. J'étais très surprise.
      On apprend aussi que son histoire avec Jessica est purement stratégique : "Love Fake Story"

      Supprimer
    5. 11:39 on a aussi appris qu'il avait une meuf depuis 3 ans à l'extérieur, bien sur que cest un couple fake ! regarde maintenant ils sont tous comme des mouches autour de lui lol le stephan pour apparaitre est collé à lui maintenant hahaha

      Supprimer
    6. C'est comme Bastien en fait qui avait plein de missions, à la fin ils vident la cagnotte, rien de neuf

      Supprimer
    7. mais 11h42 si on tient pour vrai l'itv de son ex, alors Geoffrey fait cocue ou alors ils sont en couple libre, sa copine de 3 ans, donc c'est pas un argument pour le couple fake.

      Supprimer
    8. j'attendais de voir avec geoffrey, et il ne me convainc pas non plus au dela de son physique et de son exentricité qu'on aime ou pas à première vue, j'aime pas sa façon d'être, tu as raison, son côté clown ne prend pas sur moi non plus

      Supprimer
    9. caro tu l'aimes bien mois je ne l'aime plus et son couple je n'y crois pas mais alors pas du tout ;)

      Supprimer
    10. ça n'est pas le problème, je dis juste que cette ex, explique dans l'itv qu'il fait cocue sa copine, donc il peut le faire dans la maison

      Supprimer
    11. J'ai le même sentiment que vous sur geoffrey: dans les premiers temps je l'aimais bien c'est vrai mais depuis hier soir il commence à montrer une facette déplaisante: imbu de lui-même, confirme en direct son couple avec jess, ça sent le fake à plein nez, et snobe illiess dans le sas comme un crevard. C'est surtout ce dernier point qui m'a choqué, il n'y a que des candidats qui se détestent qui ne se disent pas au revoir, mais à ce que je sache il n'y avait pas d'animosité entre eux.

      Supprimer
    12. le jour ou on les verra se galocher peut être qu'on y croira :)) la les bisous ne sont vraiment pas convaincant ;)

      Supprimer
    13. geoffrey il en fait beaucoup trop il va vite saouler les gens !

      Supprimer
    14. Geoffrey est moins drôle que je pensais, il est trop sûr de lui et commence à prendre le melon, son secret lui donne trop la confiance, il en devient désagréable.

      Supprimer
  5. après ce prime stephan va t'il comprendre que pour appraitre va falloir qu'il se bouge en créant des histoires ? a chaque fois qu'il apparait à l'écran il a une tête de con, vous trouvez pas ? il tire toujours la tronche ! les boycotter de la soirée en tout cas c'est nette lui et sara, joanna est apparue dans l'histoire d'aymeric sinon pareil plante verte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à l'air de le barber! Les activités, les soirées, tout! J'en suis pas encore très sûre mais je pense qu'il a toujours sa copine à l'extérieur. J'ai trouvé sa photo sur twitter (Une petite brune aux cheveux bouclés). Si c'est le cas, je comprends mieux pourquoi il est perdu. Il doit être un parmi tant de candidats qui font croire à la Prod à une rupture pour intégrer la maison des secrets.

      Supprimer
  6. Bonjour à tous !
    @ EK. J'ai écrit il y a quelques jours que Layla avait un corps sublime mais un visage quelconque, mais j'aimerais qu'elle reste dans la mds car son coté hautain et gracieux en font une candidate originale. Ça me change des autres saisons, où tous s'affalent comme des sacs à patates en invectivant leurs camarades...( Les bip...dans les quotidiennes faisant foi )..;) Ce qui lui manque malheureusement pour que le personnage soit complet, c'est la perfidie, quelques pics acerbes...En gros, pas assez méchante...Dommage!
    Je trouve Sara mignonne comme Capucine, mais sans intérêt...un mélange Clara/Alexia, il y en a eu des paquets dans toutes les saisons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. concernant sara, je crois qu'on a aucune idée de qui elle est vraiment ! je ne veux pas la défendre mais la fille est jeune, elle a été démolie dès le dbut de l'aventure par 3 fortes têtes et visiblement son entrée dans la maison n'a pas changer grand chose, on la voit seule ! elle n'est pas à l'aise, cherche sa place, et quand tu as une personne avec qui tu as partagé une certaine intimité qui ne t'adresse même plus la parole et que tu dois cohabité avec elle ca doit pas être evident ! perso, je crois que je sortirai ....

      Supprimer
    2. pour moi ce qui manque à Leila c'est des expressions sur son visage et de l'humour.
      Ce qu'elle montre trop, c'est son côté je suis bonne camarade, je ne suis pas jalouse, etc...
      En fait Stéphane et Leila sont les mêmes, ils jouent pas vraiment, ils cherchent surtout à pas se mettre le public à dos et se contentent d'être beaux.
      Dans le genre peste, garce, je préfère largement Elodie mais de toute façon Leila n'est pas sur ce registre, elle est sur le registre gentille.

      Supprimer
    3. Leila a une parole. Quand elle avait juré à Sacha de ne jamais le nominer, je m'étais dit qu'elle se grillait car la Prod n'hésiterait pas à lui proposer un dilemme de ce type. Ca n'a pas loupé! Une semaine après ce pacte, on lui propose ce dilemme.

      Supprimer
    4. @12:13 leila n'a rien du tout. Elle se contente d'être belle. Un pouvoir de nomination ne se refuse pas.

      Supprimer
    5. ouais mais franchement refuser un pouvoir c'est nul. Autant pas faire ss dans ce cas. Si c'est vraiment juste pour se faire des amis à pas trahir.

      Supprimer
    6. Leila m'a déçu depuis son entrée dans la maison. Je la pensais peste et manipulatrice, en fait elle est très quelconque... Si elle n'avait pas un physique de bombe, elle passerait complètement inaperçu dans la maison.

      Supprimer
    7. elle n'est pas folle leila elle ne va pas risquer d'envoyer un allié dans le sas ;) elle se croit aimer par tous les mecs, pour ceux qui n'ont pas compris regarder son passage dans le confess lorque benji l'itv !

      Supprimer
    8. @ Caro. Oui, tu as raison et c'est bien dommage pour Layla...Elodie je n'aime pas du tout. Elle ne raconte aucune histoire, elle se contente de comparer sa rivale dans le jeu à des animaux, entre dindon et otarie, passe son temps à critiquer au confess...indigne de confiance, elle a nominé son pote dans le jeu, en lui caressant le dos. Je la compare à Caroline l'ex de Kevin, mais les autres sont tellement effacés en dehors de Jessica, qu'elle a réussi à accaparer l'attention des caméras.

      Supprimer
    9. elle pouvait justifier son choix en disant qu'elle pouvait choisir les adversaires de Sacha, faudra bien qu'elle nomine des mecs quand même.
      Nan vraiment Leila et Stéphane, j'ai du mal, ils sont inexpressifs, jouent aux personnes responsables, loyales, belles, intelligentes, mesurées, etc... Et du coup, ils font rien, quoi.

      Supprimer
    10. Perso, quand je jure, je ne reviens pas là-dessus. Peu importe, si je me mets à mal. C'est comme ça. C'est sacré.

      Supprimer
    11. @12:21 c'est sur qu'envoyer un "allié" dans le sas en choisissant contre qui il va se retrouver, c'est très risqué LOL.
      Il est facile de comprendre que le seul intérêt de leila dans SS8 c'est "soit belle et tais toi". Elle ne sert à rien d'autre. Elle sortirait qu'on ne le remarquerait même pas.
      Je préfère une jess qui joue à fond ou même une élodie langue de vip

      EK

      Supprimer
    12. @12:27 alors toi comme leila, vous ne devriez pas faire SS.

      Supprimer
    13. Mais je n'ai jamais compté faire SS 12h28 ;) Je ne sais pas mentir ou plutôt, je sais mentir mais après, j'ai des remords. Leila a merdé dans le sens où elle n'aurait pas dû jurer. Elle aurait dû dire un truc du genre, je t'assure que je ne te nominerais Sacha.

      Supprimer
    14. Et Vivian? personnellement je souhaiterais qu'il reste encore quelques semaines, et pourquoi pas jusqu'en finale. Je trouve qu'il a mis le paquet hier avec sa clé de la love room.

      Supprimer
    15. bin Amy quand je dis qu'Elodie est peste, garde, méchante, je me doute bien que c'est pas des qualificatifs qui la rendent sympathique.
      Moi elle me fait rire, quand elle gueule pour la séance photo, son truc de l'otarie était drôle, elle est méchante mais c'est toujours mieux que "je remercie le public qui a certainement aimé ma classe", "geoffrey je n'aime pas ses blagues".
      Au moins la Elodie quand elle aime pas, elle y va à fond.

      Supprimer
    16. @Amy je regarde que les quotidiennes, mais vivian il me fait rire et de temps en temps il rentre dedans. Il faut qu'il reste.

      EK

      Supprimer
    17. Vivian reste mon préféré, celui qui me fait le plus rire pendant les prime avec son sourire de teubé :D
      Dommage que Benji lui ai reproché d'avoir le melon, pour une fois qu'un candidat se lâche il ne faut surtout pas le brider ! Le coup du "Personne n'ira la cherché ici, sauf Sacha !" m'a plié de rire ^^

      Supprimer
    18. je crois que leila en a rien à faire de quel mec sera nominé la prochaine fois, mais qu'elle n'a aucune envie de prendre le risque que son pote sorte.
      De toute façon je ne crois pas qu'elle soit là pour jouer ni spécialement gagner, elle est là pour se montrer, pour chercher de futures propositions et en cela elle réussit très bien jusqu'à présent.

      Supprimer
    19. J'étais surprise de trouver le goujat Stéfan sur le prime. J'avais oublié qu'il était encore dans la maison. Lol.

      Supprimer
    20. @12:48 c'est vrai que SS c'est un vrai tremplin mdr.

      Supprimer
    21. Déjà là, il y a eu un sacré buzz par rapport à son dernier film qui sortira en salle (au Liban) à la rentrée. Maskoune (Hanté). Même Jeremstar en a parlé sur gossip. Les libanais regardent beaucoup Secret Story. Tout comme pas mal de pays arabes (Maroc, Tunisie, ...)

      Supprimer
    22. La plante verte végétait sur le canapé et avait le regard dans le vide.

      Supprimer
    23. Une tvr peut être un vrai tremplin oui, cela s'est vu, cela se voit encore, il faut savoir mener sa barque intelligemment c'est tout.

      Supprimer
    24. tu peux bien mener ta barque si tu n'as pas le public avec toi c'est mort ;)

      Supprimer
    25. Leila a expliqué la raison de son choix, renoncer au pouvoir des nominations et préserver Sacha, elle ne voulait pas prendre le risque qu'il parte si tôt, selon elle il a encore des choses à montrer.
      Elle pense aussi que les garçons l'apprécient assez pour ne pas la nominer.

      Supprimer
    26. 13:20 Ca depend de quel public tu parles. Les ados twitter de #ss8 ne sont en rien une référence, ni en bien ni en mal.
      Je pense que leila sait très bien pourquoi elle a accepté de participer à ss8 et ce qu'elle est en droit d'espérer de son passage. Le jeu elle n'en a rien à battre au fond, elle est model, elle cherche une notoriété qui lui apporterait des contrats.En cela elle a raison. Elle en obtiendra, du moment qu'une certaine presse s'intéresse à son cas.
      Tous les autres font exactement pareil si on va par là, ils viennent pour l'exposition, le jeu n'est qu'une façade. Sauf que dans les métiers escomptés (mannequinat, comédie, tv), il y a beaucoup de candicats et peu d'élus qui pourront tenter une carrière.

      Supprimer
    27. 13:35 on verra on moment des nomins si elle est populaire :)

      Supprimer
    28. @ 13:29. Raisonnement logique de sa part, car elle a choisi la stratégie de la gentille copine. Elle doit se dire j'en ai suffisamment fait en m'en prenant à Sara au début du jeu (la dénigrant pour être choisi à sa place et rejoindre la grande maison).
      @ 13:06. Je doute que sa carrière au Liban puisse être boostée par son passage dans SS. Dans les blogs de tvr Libanais, personne ne parle du ss Français. J'avais posé la question plusieurs fois ces 10 dernières années, aucun Francophone et Francophile ne s'est fait connaitre.
      @ 13:35 Pas faux comme raisonnement. Je pense qu'elle espère une visibilité pour le mannequinat, en Europe.

      Supprimer
    29. A mon avis elle n'est pas près d'être nominée car les mecs doivent supposer une grande popularité, ils voudront plutot se la mettre dans la poche; on verra bien.

      Supprimer
    30. 13:35 si j 'ai bien compris,ils sont juste la pour se montrer.le jeu ils s'en foutent. ca va etre passionnant de voir
      un ss7 bis

      Supprimer
    31. Tu oublies Anthony Touma, Amy. Il s'est fait connaître grâce The Voice.

      Supprimer
    32. 14h07: ne soit pas naive, ils sont tous là que pour ça. Ce sont des gens qui y voient le moyen d'une exposition médiatique. Certains se prennent au jeu de secret story, d'autres moins. C'est en fonction des personnalités, mais peu importe les options qu'ils prennent, c'est ça qui fait le jeu.

      Supprimer
    33. @ 14:32 Je parlais des internautes Libanais fans de tvr. Aucun ne regarde le SS Français. J'ai oublié une Libanaise prof de maths sous contrat à Alger pour encore 2 années et qui vient en anonyme sur ce blog, elle se reconnaitra. Nous dialoguons elle et moi en Arabe sur un blog Libanais.
      Antony Touma, ce Franco Libanais était déjà connu au Liban, ayant participé à plusieurs concerts, Je l'avais vu plusieurs fois à la télé, et la chaine LBC l'avait invité. Je reconnais qu'il avait moins de visibilité que Aline Lahoud, néanmoins il était connu avant son passage à The voice.

      Supprimer
  7. @ Caro. Profites bien de tes vacances, et reviens nous vite en forme :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes !! Bonnes vacances !!! ;-)

      Supprimer
    2. Bonjour a vous Les triplettes Amy Lily et Bahamas

      Supprimer
  8. caro tu fermes vraiment le blog ? pas moyen de le laisser ouvert ?

    RépondreSupprimer
  9. L'attitude de Geoffrey dans le sas par rapport à Iliesse m'a vraiment déçue, pas un regard, ni un mot pour lui il ne pensait qu'à une chose, ouvrir la porte,il se prend une sacré grosse tête tout ça parce qu'il a pris Jessica aux autres mecs de la maison.
    J'ai bien Stéphane, il est posé et mur et je pense qu'il va se réveiller maintenant qu'il n'est plus bloqué par son secret et je trouve que comme Leila, il a la classe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins il ne fait pas le faux modeste... Il jubile quand il entend le public l'acclamer, il se dit lui même le plus fort, il ne comprend pas quand il est nominé... Bref de base il a un égo sur-dimenssioné et ça n'ira pas en s'arrangeant si il continue à être sauvé :)

      Supprimer
    2. le prod le jettera au moment voulu mais pour le moment elle a besoin de lui en tant que complice du public. Quand le bon peuple aura fini de s'amuser de lui, ils montreront et encourageront son côté imbu et détestable.

      Supprimer
  10. Se que j'ai retenu d'hier :
    Steph avait 2500 € en cagnotte, Julie en avait 19 000€ !!! Combien de mission non révélées pour avoir de telles sommes ? Apparemment Geoffrey a vraiment fait sa mission chorale, pas 1 minutes de diffusées dans les quotidiennes... et via les magnétos et confess d'hier, on a compris qu'il y avait beaucoup de buzz et donc beaucoup de recherche de secret, ça aurait été sympa qu'on ai au moins 1 quotidienne là dessus au lieu de nous passer 40minutes sur des fake couple toute la semaine... alors que dans les bande annonce, on nous promettait un retour de la chasse au secret et des stratégies, géniale !

    Autre remarque, pour l'instant les candidats les plus mis en avant pas la prod sont Jessica, Aymeric, Leila et Geoffrey. 4 personnages qui n'ont pas de vrai secrets, comme par hasard, la prod aurait-elle déjà trouvé ses 4 têtes d'affiches ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont montré 2 secondes de la chorale pour Jess hier pendant le prime mais la mission était assez nulle du coup je pense qu'ils ont préféré écourter la séquence

      Supprimer
    2. Julie avait presque doublé sa cagnote de départ, elle est très souvent en mission, on pense qu'elle se mèle de toutes les histoires dans la maison, mais souvent ce sont des missions non révélées....

      Supprimer
    3. La cagnotte de Julie qui s'élève à 19.000€ alors qu'elle n'a pas encore trouvé de secret, montre qu'elle a pas mal de missions non révélées au Public.

      Supprimer
    4. également Steph qui est passé de 0€ à 2500€ tout seul... j'aurais bien aimé avoir les cagnottes de Aymeric et Joanna, voir combien de missions non révélées ils ont eu pour jouer les amoureux ;)

      Supprimer
    5. Quand on vous lit, il n'y a absolument rien de spontané dans cette émission. Mais pourquoi vous regardez alors si vous savez déjà tout ?

      Supprimer
    6. Je n'ai pas dit avoir la science infuse, je constate juste que la cagnotte de Julie passe de 11 000€/12 000€ à 19 000€ sans qu'on sache pourquoi... c'est donc qu'il doit y avoir pas mal de missions non révélées.

      Supprimer
  11. J'en ai marre que tout soit axé sur les histoires d'amour dans SS... à croire qu'il n'y a que ça qui intéresse les téléspectateurs. Ça me désole... surtout qu'en générale, 90% des couples ne sont que des alliance pour aller loin dans le jeu et n'ont rien de sincère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin en même temps quand on leur met un prime dilemme, ils jouent pas alors...

      Supprimer
    2. Heureusement qu'il y a des histoires entre les candidats ! Si tout était axe sur les secrets, ils seraient tous découverts au bout d'une semaine et après ils feraient quoi les candidats ? Les rapprochements sont aussi stratégiques pour en apprendre plus dur l'autre et son secret, c'est ce qui met du piquant dans cette émission, on s'en tape que ce soit fake ou pas.

      Supprimer
    3. 12:51
      dans ce cas pourquoi ils continuent de mentir au confess ? Ils veulent juste amadouer les ados qui votent en masse pour aller loin dans le jeu et ils savent que la prod met en avant les couples.

      Supprimer
    4. On voit très bien quand un couple est spontané ou fake, Anais/Julien par exemple, après ils sont certes pas fou amoureux l'un de l'autre mais ils s'apprécient et fricotent, c'est vraiment pas méchant et d'ailleurs, ils sont dans un environnement propice a ça ! Et ça met un peu de piquant ! Personne ne regarderais s'il n'y avait pas d'histoire de fesse !

      Supprimer
    5. Je suis d'accord mais cette semaine on a uniquement eu du Jessica/Geoffrey du Aymeric/Joanna/Jessica et un peu de Vivian/Nathalie. Ces 3 histoires ont rempli 95% des quotidiennes, au bout d'un moment c'est lourd.

      L'année dernière c'était du Anais/Julien Gauthier/Sarah et Alexia/Emilie/Vincent tout le temps, j'ai d'ailleurs abandonné au bout de 3 semaine et je ne pense pas tenir plus longtemps cette année. Les saisons 3, 4, 5 et un peu 6 étaient plus diversifiées.

      Supprimer
    6. oui enfin anais julien c'était difficile de faire plus fake que ça, on voyait trop bien qu'ils ne pouvaient pas se piffrer, et julien prenait son mal en patience avec cette fille qui ne lui correspondait en rien.

      Supprimer
  12. moi je vois bien ces 4 la en finale 12H19. pour Jessica et Aymeric c'est certain meme. je n'oublie ce tweet de aude la journaliste dans la maison qui les pressentait déja finaliste après la premiere quot' et plus le temps plus je comprend pourquoi elle avait dit ça. mais leila si elle se bouge pas je vois tres bien julie prendre sa place. on verra bien en tout cas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis 12:46. Julie a déjà pris la place de Layla, le personnage de cette dernière n'aurait été complet à la Victoria de revenge pour être finaliste, qu'en y mettant de l'acidité dans ses propos, en lançant des pics blessants à ses camarades féminines, et en séduisant la gent masculine...C'est déjà mort !!!

      Supprimer
    2. ouais Amy mais on voit bien que la prod a l'air bien decidé a lui donner un petit coup de pousse pour l'instant meme coome elle ne fait pas tout ce que t'as dit. donc c'est vraiment a elle de voir sinon ils vont la lacher surtout si julie continue de monter en puissance

      Supprimer
    3. Tu as raison 13:20. D'autant plus qu'elle n'a pas saisi la perche pour la séance photos. C'est surtout Vivian qui a profité pour jouer au pacha.

      Supprimer
    4. Leila a eu la possibilité de jouer et de prendre le pouvoir, elle a refusé: mardi elle sera sans doute nominée avec 2 autres (elle ne peut compter que sur le soutien d'Aymeric et Sacha), les autres mecs peuvent se retourner contre elle, influencés par Jessica qui va tout faire pour que sa "rivale" soit nominée.

      Supprimer
    5. En nominant leila ils ne craindraient pas un peu que ce soit sa rivale qui sorte?

      Supprimer
  13. dites vous bien que Geoffrey est la pour u bon moment. il est un peu comme julien de ss6. ces candidats qui n'ont pas fait de casting mais que la prod a reperé et est allé chercher. et donc en contre parti on leur assure une place au moins en demi finale si pas en finale carrément avec le petit cachet qui va avec. pour moi la finale sera Jessica Aymeric geoffey et la 4ème personne ça reste à voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha parce que tu crois qu'il y a vraiment un casting pour SS ? ils sont pratiquement tous repérés par les casteurs en boite ou via facebook ! ne compare pas julien de SS6 au clown bas de gamme STP !!!

      Supprimer
    2. 12H59 tu dis bien "pratiquement" donc pas tous. donc oui il y'en a bien qui passe le casting. julien et geoffrey je ne compare pas leur jeu mais le fait qu'on voit bien qu'ils ont recrutés pour une raison bien precise et donc seront plus poussés que les autres. c'etait la meme chose avec leo ss3

      Supprimer
    3. dans ce cas tu peux dire la même chose de leila, stephane le mannequin, jessica eux aussi n'ont pas passé de casting la prod est allé les chercher ;)

      Supprimer
    4. et je rajoute, que geoffrey, leilan jessica, stephane ont tous un secret donné par la prod ;)

      Supprimer
    5. tu ne comprends pas ce que je veux dire 13H19. il ya ceux qui sont pris et et ya ceux qui sont carrément recrutés. regarde les secrets donnés a leo julien et Geoffrey, regarde comment ils se distingue tous les 3 par une certaine assurance, comment ce sont les moins frilleux a jouer vraiment le jeu a fond etc... c'est là que tu vois que eux ils ont eu une entente differente du reste avec la prod.

      Supprimer
    6. oui et bien je te dis aussi que stephane, jessica et leila sont recrutés :)
      stepahne le beau goss, leila la belle gosse et jessica la grande gueule !

      Supprimer
  14. Merci pour cet article sur Sara, j'avais oublié qu'elle était dans la maison tellement on ne la voit jamais... après je comprend, si elle est toujours en mode "je suis fragile je suis sensible je suis romantiiiiiique" il n'y a pas trop d'intérêt à la montrer :D

    RépondreSupprimer
  15. Le prime a marché niveau audience ? Je viens d'arriver j'ai pas vu le prime ni l'after hier. Mais a vous lire vous êtes déçu de ce prime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prime 1.888.000 téléspectateurs, soit 20.4% sur l'ensemble du public, et 33.4% de part d'audience sur la cible des ménagères de moins de 50 ans.
      L'after : A 0h40, l'AFTER SECRET a réuni 1 million de téléspectateurs, soit 23% de pda et enregistre un gain de 5 points sur les sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 37% de pda et 56% de pda sur les individus de 15 à 24 ans.
      La quotidienne 1.981.000 personnes ont suivi le programme qui est leader sur cette case, soit 19.1% de PDA.

      Supprimer
    2. Allo Nabilla Sur NRJ12 , Nabilla reste sous les 500.000 téléspectateurs. Hier, 471.000 personnes étaient au rendez-vous, soit 3.4% de PDM.

      Supprimer
  16. Comme convenu , je passe arroser les plantes , n'oublies pas de laisser les clés sous le paillasson ..... A plus Caro !!!

    RépondreSupprimer
  17. hahaha aymeric decouvre que ca stratégie avec les filles est mauvaise ! il est pas abruti le macho lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en reviens pas cette année, c'est la maison des hypocrites et faux culs, c'est incroyable ! ils l'ont tous accueilli au retour du jardin sous les applaudissements, on a entendu, oui tu as été honnête etc etc, les filles manipulées toutes avec un grand sourire, plusieurs personnes sur le blog ont d'ailleurs été choquées ! et après ca parle dans le dos ! cette saison est vraiment à chier ! aucun affrontement direct, que des flipettes !

      Supprimer
    2. Non seulement elle est mauvaise sa stratégie mais en plus elle est montrée au grand jour par la prod MDR
      Il n'a plus qu'à espérer que l'une des filles ait elle aussi besoin d'un petit accompagnement stratégique :)
      Auquel personne ne croira et ils l'auront tous les deux dans le baba.
      A ce stade du jeu la seule chose qui pourrait l'aider c'est l'arrivée d'une ancienne.

      Supprimer
  18. Caro Nadège est a la une de Tele7jour avec son interview mais comment va t'on faire pour la voir. Tu es la seule qui nous nous mets des intw de presse sur un blog. Je serai obligé d'acheter le magazine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es bien sure de ça? hier j'ai vu une sorte de fausse couv circuler sur twitter

      Supprimer
    2. J'ai vu sur TT une fan de nad qui dit : il me reste qu'à acheter tele7jour. Donc c'est sure qu'elle a fait son itw. Sur son TT on voit une photo d'elle et un journaliste

      Supprimer
    3. le journaliste c'est celui de téléstar que j'ai vu, je pense que ce sera sur leur site

      Supprimer
    4. Mais enfin on voit trop que c'est un montage LOL.

      Supprimer
    5. Oui, lol pic.twitter.com/2mWH0fZteE montage sur télestar et non télé 7 jours

      Supprimer
    6. La Une de télé 7 jours pour parler de HG ? non mais il faut redescendre sur terre un peu... ça fait bien longtemps que les projecteurs ne sont plus sur Nadège

      Supprimer
    7. mais sérieux les comptes twitter "Nadège Thomas" existent encore ? Je vais chercher si je trouve pas un "Amelie Senna" par hasard

      Supprimer
    8. Ah oui je me suis fait avoir par une fausse couv circulant sur TT. Je suis stupide lol. Mais dans tous les cas elle a fait son itw avec un journaliste de telestar

      Supprimer
    9. Avant de partir en vacance tu peux nous mettre l'itw? Je veux voir ses arguments sur HG

      Supprimer
    10. à 14:03 Peut-être pas télé 7 jours... En ce qui concerne les projecteurs, elle n'a jamais cessé, depuis sa sortie de SS6, d'être sous les projecteurs, trop long pour te faire la chronologie. Même si nous n'aimons pas tout ce qu'elle fait, il faut bien reconnaître que c'est rarissisme pour canditate de TVR.

      Supprimer
    11. l'interview n'est pas encore parue

      Supprimer
    12. le mag est un montage fait par une personne mais pas de vrai mag

      Supprimer
  19. lol regardez l'actu live. ça chauffe pour Aymeric. en fait ils faisaient tous semblant au prime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui des faux culs :) la prod fait tout pour les pousser au clash mais ils sont tous hypocrites cette année !

      Supprimer
    2. ils faisaient semblant de quoi au prime?

      Supprimer
    3. ils font tous attention a leur image c'est que ca cette année ;)

      Supprimer
    4. 14H09 ben au prime ils etaient tous cool avec Aymeric apres avoir vu ses images mais sur l'actu live ça parle.

      Supprimer
  20. Autant sur papier glacé Sara est juste magnifique autant à la télé elle est plus que banale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil pour leila, sans maquillage elle est banale !

      Supprimer
    2. 14H36 j'aimerais bien etre banale comme ça alors

      Supprimer
    3. Leïla est sublime. Elle a du charisme et de l'élégance.

      Supprimer
  21. Quelqu'un de la famille demande à quelqu'un de la prod de faire passer un apn ou un portable pour que la photo soit mise sur le compte officiel. Moi je dirais ça.

    RépondreSupprimer
  22. C'est la prod qui a mis ça en place cette année je crois, donc ça doit être elle qui fait et diffuse

    RépondreSupprimer
  23. J'ai vu d'autres selfies sur le compte twitter secret story 8 TF1 avec le #SecretSelfie, une nouvelle idée de la prod pour rendre le prime plus interactif....

    RépondreSupprimer
  24. 14:28 t'es en plein délire toi ! comme si la prod allait leur filer des portables ! les selfies sont postés sur le compte de officiel de secret !

    RépondreSupprimer
  25. ah ok je savais pour le Secret Selfie! je comprenais pas vu que ça venait meme pas de l'actu live.

    RépondreSupprimer
  26. correction: je savais pas^^

    RépondreSupprimer
  27. jessica va faire la misère à aymeric lol la plante verte est la autour de la table mais comme d'hab pas un mot, il ne prend jamais part au peu de discussion dans lequel il apparait ! a sa place j'en profiterai pour clasher aymeric en disant il s'est mélé de ma relation avec sara, peut être que sara avait raison c'est lui qui a tout inventer blablabla et j'en profiterai pour me rapprocher d'elle même si c'est fake, mais au moins il aurait une excuse pour faire passer la pilule auprès du public ! mais comme il est neuneu il ne se rend même pas compte que c'est sa seule chance d'apparaître :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dans toute sitcom, Stefan est le figurant qui rôde autour des acteurs principaux. On ne sait pas trop pourquoi. Il dit qu'il observe. ça fait 15 jours qu'il observe. La plante verte est complètement à la ramasse!

      Supprimer
  28. alors cette semaine pas d'immunité ? étrange que la prod ne protège personne en ce début de jeu ... l'immunité est levé pour leila, elle ne risque pas grand chose avec la mise en avant de la prod, sara par contre est mal barré ... si nomins filles je vois bien sara et elodie dans le sas !

    RépondreSupprimer
  29. Stefan lui c'est un mou trop mou. Il n'est pas interessant en gros il est nul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne fait que de regarder les caméras, pas naturel du tout !

      Supprimer
    2. lui il me fait penser à sacha ... on voit qu'il a choisi son clan, geoffrey et jessica entre autre, les mis en avant du début comme pouvait l'être le kéké et la caro et sacha accroché comme une huitre :)

      Supprimer
    3. J'ai aussi remarqué qu'il fixait toujours les caméras. Il se recoiffe tout le temps. C'est lourd à force. Stefan est le Julien Brun de SS.

      Supprimer
  30. J'aimerais voir joanna quitter le jeu. Elle n'est pas utile au jeu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est le trio de maman qui me saoule ! elles sont chiantes et bloquent le jeu avec leur côté mère la morale !

      Supprimer
    2. 14:58 dis moi vraiment ce qu'elle apporte au jeu joana? Son histoire pourrie là avec aymeric? Au moins ce trio apporte quelque chose au jeu. Si leila ou sara ou encore elodie qui me fait rire avec son accent se cassent je dis bye bye a SS8

      Supprimer
    3. Joanna est gentille douce mais elle doit partir elle n'est pas utile pour le jeu. Si la prod laisse partir leila ou sara ou elodie ils vont regretter et l'audience va chutter

      Supprimer
    4. euh le trio de maman je te parles de joanna, julie et nathalie ! je dis qu'elles sont chiantes parce qu'elles controlent toute la barraque avec leur morale !

      Supprimer
    5. Joanna casse toi

      Supprimer
    6. j'avais pas compris que tu parlais de ce trio. Mais moi j'aime julie une maman en or elle a une petite fille je crois. Elle est intélligente et très protectrice dans cette saison

      Supprimer
    7. Joanna n'est pas utile dans le jeu. Le seul truc intéressant c'est son secret.

      Supprimer
  31. oohh nn 14H48 laila n'est pas a l'abri du tout. dans l'actu live on voit Jessica qui l'a dans son viseur parcequ'elle est l'acolyte d'Aymeric. la campangne anti leila commence avec vivian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que Leila sera nominée avec 2 autres filles: Joanna et Sara surement, la meilleure vengeance de Jessica parvenir à faire nominer les alliers d'Aymeric (Leila et Joanna)

      Supprimer
    2. jessica ne vote pas pour rappel et elle n'a aucun pouvoir ...

      Supprimer
    3. Quoi qu'il en soit leila est actuellement en tête des votes sur le site de référence secret story estimations.
      Alors qu'ils la nominent s'ils veulent, mais ils risqueraient fort de s'y piquer.

      Supprimer
    4. non mais elle est serieuse Jessica dans la video derniere video? pourquoi elle ramene leila dans leurs histoiires avec Aymeric? elle est obsedée avec leila ma parole

      Supprimer
    5. elle a raison elle voit clair dans le jeu ! leila et aymeric sont alliés !

      Supprimer
    6. Je crois que les clans ne vont pas tarder à se former.

      Supprimer
    7. On va rapidement avoir Leila avec Aymeric et Sacha contre le reste de la maison, les clans se dessinent en effet!

      Supprimer
    8. je rajouterai elodie 15:36 ;) dans l'actu live d'hier soir on la voit proche d'aymeric ;)

      Supprimer
    9. mais qu'est ce tu diiiis 15H32 leila n'a rien a voir avec le jeu d'Aymeric avec joanna et Jessica. on l'a meme vu dans une video avec Nathalie disant a Aymeric d'arreter de fairle le con avec joanna et de tout stopper.

      Supprimer
    10. Leila et Aymeric est le seul vrai binôme. Ils se font confiance et se disent tout. Alors que si regarde de plus près, tous les autres binômes initiaux ont pété (Jessica/Steph - Sara/Stefan - Illiesse/Elodie). Forcément, ils seront dans le viseur de tous les autres candidats. Les clans vont commencer.

      Supprimer
    11. Leila est celle à avoir demandé à Aymeric de cesser le jeu de séduction avec Joanna car elle la trouve adorable et qu'elle risquait de souffrir.

      Supprimer
    12. ça va enfin devenir interessant dans cette maison. les problèmes les problèmes comme dit Aymeric. mouhahaha

      Supprimer
    13. hahaha mais vous croyez vraiment que leila est gentille lol elle voulait pas qu'aymeric s'écarte d'elle bande de naive !

      Supprimer
    14. Non. Elle voyait tout simplement que Joanna était déboussolée car elle parlait de papillons dans le vente toussa. Leila et Nathalie ont donc demandé de cesser de faire souffrir Joanna en lui faisant croire des choses.

      Supprimer
    15. allez voir l'actu live maintenant joanna en veut a jessica parce que elle a aussi draguer aymeric, alexia sort de ce corps lol on croirait une gamine , au final elle kiffe aymeric , elle fait celle qui s'en fout mais bon ;)

      Supprimer
    16. la pauvre joanna elle est persuadué qu'elle a vraiment été un coup de coeur pour aymeric ... franchement, t'as 32 ans le mec 22, il ne pense qu'a jouer !

      Supprimer
    17. non Aymeric a vraiment eu un coup de cœur pour joanna. le truc qui frenait c'est qu'elle se braquait trop. mais bon joanna je l'aime pas. c'est vraiment le summum de la meuf fade. elle a eu d'ailleurs sa chance que aumeric s'interesse a elle (va savoir pourquoi?) sinn elle restait dans le groupe de fantômes de la maison.

      Supprimer
  32. jessica est vraiment la boss de la maison ! aymeric peut aller se coucher ! elle manipule tout le monde et personne ne se rebiffe, c'est juste hallucinant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jessica est certaine qu'Aymeric kiffe Leila et qu'il a joué avec elle et Joanna. Alors que même Illiesse a dit que son coup de coeur est Joanna.

      Supprimer
    2. lol Jessica elle doit avoir des sentiments refoulés pour leila. ç'est pas normale qu'elle l'obesde autant.

      Supprimer
    3. jessica elle veut la voir dehors leila elle joue et elle a raison ! leila si les autres ne parlaient pas d'elle ce serait une plante elle devrait les remercier ;)

      Supprimer
    4. Et pourquoi parler de Leila, si elle n'est qu'une plante ? ;) Normalement, les plantes restent dans un coin. On ne parle jamais d'eux. Leila est clairement un danger pour certaines des filles.

      Supprimer
    5. ça c'est clair 16H08!!

      Supprimer
  33. lol j'ai bien aimé Aymeric qui sort la refrence jeux d'enfants pour decrire sa relation avec leila. je l'ai toujours en dvd d'ailleurs. pour moi ça reste le meilleur film de guillaume comme pour marion.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)