Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 28 juillet 2014

Secret Story 8 : Replay épisode du 28 juillet (sans pub et dailymotion)

En espérant qu'elle ne soit pas supprimée, merci Nabilla Geof


每日 :) par KUWTK_S09

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

257 commentaires:

  1. je vois les habitants apprécient Julie moi aussi je suis teamjulie.

    RépondreSupprimer
  2. vous avez remarquez quand Leila discutait avec Elodie et l'autre ,elle ne la laissait pas s'exprimer.

    RépondreSupprimer
  3. Julie a quand la découverte d'un secret. c'est incroyable , elle trouve l'énoncé mais n'arrive pas a dire l'exactitude du secret. Elle parle trop et s'embrouille.

    RépondreSupprimer
  4. Dans l'actu live c'est Nathalie qui est miss secret ss8, contente!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arretons de nous mentir, on sait tous qui était réellement la plus belle jdcjdr

      Supprimer
    2. c'est Nathalie la plus belle !!!!

      Supprimer
  5. Moi je trouve Vivian joue le rôle de quelqu'un de bête, mais oh faite il fait semblant; que pensez vous?

    RépondreSupprimer
  6. Stéfan est toujours dans la maison ? On le voit nulle part. Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est justement la question que je me posais sur le post précédent ! parti en thérapie ??

      Supprimer
    2. Il fait fonction de plante verte...

      Supprimer
  7. Et la mission de Geoffrey qu'advienne t'elle?

    RépondreSupprimer
  8. ahahahhahahah moi j'ai rigolé quand a la fin vivian il dit en parlant de sara avec Nathalie: si je craque pour elle c'est qu'il ya un probleme, tu la trouves belle toi? lol le mec il la taille comme ça au calme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal il ne voit que sa belle !! ah que c'est beau d'être amoureux...II

      Supprimer
    2. Non c'est sara qu'il ne trouve pas attirante parce qu'il a rejouté "si je devait me rapprocher ce ne serais aps d'elle! Je préfere Jessica", voila tout est dit, ceux de la maison la trouve niaise mais meme physiquement ils ne la trouvent pas belle Lol

      Supprimer
    3. oh purée plus ca va plus on se croirait sur un blog pour l'election de miss france, de pire en pire chaque jour !

      Supprimer
  9. Grigritamoi ou es-tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu comme il ou elle se fait agressé, voilà...

      Supprimer
    2. Heuu grigri n'a jamais été en reste pour avoir un ton agressif dans ses coms en réponse a des commentateurs qui ne partage pas son avis, je l'ai trouvé tranchante plus d'une foi, il faut etre objectif un peu.
      Et du reste elle va très vite revenir ça c'est sur...

      Supprimer
    3. Plus d'une FOIS, pardon.

      Supprimer
    4. Je ne suis pas objective, je me sens supérieure, je suis méchante dans ma façon de répondre, je déteste Leila jusqu'à l’écœurement, je suis fan de Sara, j'empêche les fans de Leila de s'exprimer et j'ai mes fans que je défends, tout le monde le sait.

      Supprimer
    5. Oui, et je rajouterais que tu traite les fans de Leila qui viennent commenter sur ton blog de Fans Horrible sur tweeter, super! Je ne sais pas ce qu'elle ont fait pour mériter ça, ah oui leila tu ne peux pas la saquer, ça doit etre ça sinon je ne voie vraiment pas car elle reste cordiale tout en donnant leurs avis qui a l'air de t'emmerder au plus haut point.
      Bref tout ça n'est pas bien grave, il serait temps de relativiser.

      Supprimer
    6. Quelle ironie 22h57 ouahhh :-/

      Supprimer
    7. ahahaha et c'est reparti, 3 jours que vous m'emmemerdez parce que j'apprécie pas Leila, 3 jours que je coltine vos reproches et cette aprem c'était le summum'e !!
      Je m'en fous de Leila, je l'aime spécialement pas comme j'aime pas spécialement steph, Sara, et d'autres.
      J'ai quand même le droit d'apprécier qui je veux sans que vous en fassiez un drame.
      Vas lire les com que je me coltine pour Leila y en a marre à fin.
      Et viens me parler sur twitter si t'as un truc à dire sur ce que je tweet

      Supprimer
    8. désolée j'ai un soucis de clavier. Bref, j'apprécie pas Leila, j'apprécie pas Steph, j'apprécie pas Sara, j'apprécie pas Stéfan, j'apprécie pas Aymeric (quoi que lui me fait rire), et c'est pas parce que vous vous plaindrez de ça que je les aimerez.

      Supprimer
    9. Moi je les trouvent plutot correct les fans de Leila je ne comprend pas, d'autres Fans sont bien plus agressive de mon avis en tout cas. Je ne pense pas qu'elles te demande d'aimer Leila, mais juste de ne pas se faire agresser quant elle écrivent un com élogieux ou positif sur elle c'est tout, aprés chacun son avis et chacun ses chouchous rien de plus naturel. PEACE AND LOVE.

      Supprimer
    10. Moi aussi, Aymeric me fait mourir de rire avec son air, j'espère qu'il va rester longtemps dans le jeu!

      Supprimer
    11. J'ai pas trouvé ça cool que tu ailles te plaindre sur twitter et qu'en plus tu copie-colle des commentaires du blog pour les faire lire. C'est dit madame!

      Supprimer
    12. ahahaha bin expliques leur hein ! ou vas faire un tour sur les .3 derniers posts et reviens le dire.
      Oui chacun aime qui il veut, ça me parait être la moindre des choses.

      Supprimer
    13. nan,naan, nan c'est pas dit en anonyme sur un blog. J'ai le droit de discuter et le com était anonyme. Ces gens m'ont fait chier, j'en ai discuter avec mon compte et celui à qui ça déplait peut venir me le dire.

      Supprimer
    14. Maintenant il y a le troll fan de Leila aussi? qui sait c'est peut être la même! qui siège depuis 2 ans.

      Supprimer
    15. Y a p dans les com qui m'agressent parce que j'ai le malheur de ne pas trouver Leila formidable, c'est certain, oui.

      Supprimer
    16. Caro, patience le troll ne te feras plus chier la semaine prochaine. je me demande sur qui il va jeter sa haine durant la fermeture du blog.

      Supprimer
    17. Quand tu admettras que certaines personnes assidues de ce blog nous saute dessus dès qu'on essaye de donner notre avis sur Leïla et qu'on montre notre sympathie pour elle, tu auras fait un grand pas et on pourra discuter constructivement. Tu fais preuve de mauvaise foi et tu ne défends pas le fait qu'on peut appécier cette fille sans se faire rembarrer à chaque fois. C'est le but d'un blog non? Echanger même si on n'appécie pas les mêmes candidats, non toi tu prends toujours l'autre parti et après tu t'étonnes qu'on se défende, c'est ton rôle normalement, d'apaiser de modérer mais pas d'attiser encore plus.

      Supprimer
    18. et blablablabla, ces gens mettent des pseudos, c'est tout ce qui les distinguent de vous.
      toujours la même rengaine, ces personnes n'étaient même pas là cette après midi, elles ne sont pas là ce soir.
      Au bout d'un moment faut changer d'excuse, hein !

      Supprimer
    19. Je crois que ça va se faire avant la semaine prochaine 23h32.
      ça me gonfle que chaque trucs finissent par "tu défends la méchante prod", "tu es fan de Sara", "tu aimes Jessica", "tu détestes Leila", c'est bon au bout d'un moment

      Supprimer
    20. je me suis trompé Caro, ce sera dès ce samedi, en tout cas tu vas me manqué, bonne vacances!!

      Supprimer
    21. Je pense exactement comme toi 23h17 2eme com, pas bien correct de faire ça :(

      Supprimer
    22. C'est tellement plus correcte de venir en anonyme ici déblatérer sur mon compte.
      C'est quoi le soucis, que j'ai mis la capture d'un com public et anonyme ?

      Supprimer
    23. hahaha pas correct parce que le com est complétement ridicule , je vous comprends lol

      Supprimer
  10. Et si tout cela n'était que mensonge c'est a dire vivian et nathalie ne sont pas ensemble et n'ont jamais été ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jy ai pensé aussi 22H14 genre ils se sont fait un scenario a la caro, kevin et virginie. histoire de cougar ça inerpelle toujours et la avec ce qu'on a vu aujourd'hui genre Nathalie qui doute et tout. ça sent un peu le fake tout ça. d'ailleurs meme aude (la jounaliste dans la maison) dit sur son twitter qu'elle ne croit pas en ce couple.

      Supprimer
    2. Eh bin! Si c'est fake, elle cache bien son jeu la gentille nathalie.

      Supprimer
  11. Et voila, dernière photo de l'actu Live, tout le monde fait sa vie et sara qui critique encore et encore Leila, mais puré pourquoi ne supporte t'elle pas que Leila l'ignore, si elle avait été si méchante avec elle elle devrait etre contente que leila ne la calcule plus non?
    Bref, cette fois elle l'a critique auprès de nathalie, cette dernière doit etre la seule a encore l'écouter et la supporter!
    Cet aprem encore elle se plaignait a vivien que les autres ne l'aiment pas, ensuite encore une fois a Nathalie que jessica parlait dans son dos, et elle elle fait quoi avec leila, elle parle aussi dans son dos alors qu'il serait si facile de l'ignorer comme leila fait avec elle, a vivien tout a l'heure a la fin de sa plainte elle dit "oh je suis trop gentille" pfff a peine calculé, elle veut rentrer ça dans le crane du public, elle répete trop les mots "gentille" "sensible" "fragile" elle veut absolument que ça impregne dans la tete du télespectateur ma foi :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au confess, dans la quotidienne d'aujourd'hui, Sara dit bien qu'elle se venge et qu'elle fait sa peste.

      Supprimer
    2. Ah, bein si elle le dit ça va alors...Lol

      Supprimer
  12. Merci pour le replay. L'accueil de Jessica fait très fille mal élevée, jalouse pour rien, elle est désagréable avec Leïla juste par peur de se faire voler la vedette, c'est une réaction très puérile. Je pense que tu as raison Caro, il manque sûrement le passage où Jessica a reproché à Stéphane d'avoir changé son vote à la dernière minute en choisissant Leïla, ça a du pas mal chauffé entre eux d'où son envie de se venger en l'ignorant totalement, ça se voit quand elle parle au confess qu'elle est encore énervée contre lui. Pour Nathalie, bien sûr qu'elle sait qu'il y a 20 ans d'écart entre elle et Vivian c'est pas une idiote, hein mais le fait d'être en vase clos avec des jeunes femmes lui fait peut-être voir que son histoire avec lui est vouée à l'échec. Leïla, je l'aime bien, elle a du caractère et elle est loin d'être bête, elle a un intéret dans le jeu,elle aime les challenges, la compét..Geoffrey est très joueur, il se régale ça fait plaisir à voir. J'aurais aimé que Julie trouve l'intitulé exact, depuis le début elle est dessus, c'est dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, non avant ça déjà que Jessica en avait marre de Steph, elle l'avait déjà dit au confess.
      On a jamais su pourquoi d'un coup Geoffrey débarque alors qu'on nous a rien montré avant et que Jessica qui faisait des efforts a arrêté.
      Leila je lui trouve franchement rien de bien spécial pour l'instant, en dehors de ses histoires d’accueil, c'est un peu comme Sara, y a rien. "les filles m'aiment pas et son jalouse" et l'autre "leila est méchante", bon. Faudra voir dans quelques jours si elles font d'autres trucs. Mais pour moi, en dehors de leur physique à l'une et à l'autre, elles finissent pas m'ennuyer, idem pour Vivian et Nathalie. J'ai trouvé la quot ennuyante. Il serait peut être temps de nous montrer les autres

      Supprimer
    2. elle n'a jamais dit qu'elle avait marre de steph
      elle a tjrs dit qu'elle était impatiente que son secret soit découvert pour se donner à geof

      le pire dans tout ça c'est que elle qui se proclame franche n'a pas oser dire à steph qu'il ne lui plait pas
      elle était tjrs là à dire : " geof c juste un pote"
      Steph lui avait meme dit je m'en fou , juste protège le secret

      Supprimer
    3. comment tu expliques qu'on la voyait danser collée serrée, qu'on la voyait faire des papouilles à steph pour le plus grand bonheur de ses fans et d'un coup, Geoffrey débarque (alors qu'on le voyait pas dans les quot) ?

      Supprimer
    4. Demande à la production, ils vont t'envoyer toutes les images. Tu vaux bien ça, tu défends tellement bien leur programme à magouilles et compagnie!

      Supprimer
    5. Pfffffffffffff, en fait j'en ai ras le bol de vos conneries, de vos reproches.
      Si vous voulez pas discuter, argumenter en dehors de "tu aimes, tu aimes pas", tant pis, les com ne servent à rien.

      Supprimer
    6. PTDR @23H10
      c tout justement quand elle a senti que geof intéressait vraiment à elle qu'elle a laché steph

      Supprimer
    7. parce que tu crois vraiment que geof est attiré par jessica ? pipiderire, mort de rire, lol ptdrrrr et mdrrrr !

      Supprimer
    8. Geoffrey est très joueur, il va se prendre à son propre jeu avec le temps...

      Supprimer
  13. Les mecs ont été gentleman c'est super, ils ont élu Nathalie miss secret ça va la rebooster un peu, yesssss!

    RépondreSupprimer
  14. si j'étais dans cette maison comment j'allais consolé steph, la anais bas de gamme allait mourir de jalousie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qui Anais bas de gamme ? Je trouve pas que quelqu'un ressemble à Anais

      Steph ? Ouais bof, je le trouve pas à tomber et il a l'air chiant comme mec

      Supprimer
    2. Anais bas de gamme c'est Jessica un peu style rentre dedans, racaille qui aime le conflit. Même Nathalie dit à Sara,"Jess ne rentre pas dans son jeu, elle cherche la confrontation, elle cherche ça".

      Supprimer
    3. ptdr l'amour rend aveugle...
      ça saute aux yeux
      elle a le profil type de la cagole de base de ss

      Jalouse et possessive sans raison, clashe sans raison fondée
      se proclame sincère alors que c la plus hypocrite

      pleine de mauvaise foi,et surtout accuse les autres de ce qu'elle est elle meme

      sans parler de sa rivalité torchée avec leila parce que leila n'était pas encore ds la maison qu'elle était déjà en boucle sur elle

      c'est le crénau de la cagole, s'attaquer à la plus jolie fille de la maison, afain d'etre le porte flambeau de toutes celles qui se disent franches

      on avait amelie vs julie,steph
      anais vs tara
      maintenant jess vs leila

      Supprimer
    4. Donc maintenant je suis "amoureuse" de Jessica parce que je ne trouve pas qu'elle ressemble à Anais, ok

      Supprimer
    5. façon de parler on va dire que tu l'aime bien au point de voir ses défauts comme des qualités
      et de refuser de voir ce qu'il ya d'évident en elle
      d'ailleurs elle n'avait pas encore ouvert la bouche sur ce forum qu'on la prenait pour anais
      son comportement ne fait que confirmer ce qu'on pressentait
      normal qu'on trouve ça étrange que toi si extralucide ds le domaine de la télé réalité ne puisse pas le percevoir

      Supprimer
    6. mais quelle connerie, sérieux. ça va vous êtes combien là ? Extra lucide râtée de la tvr, encore un de mes nombreux défauts.
      Et bien écoutes, j'avais dans l'idée qu'elle serait comme Anais quand j'ai vu son facebook, mais je ne retrouve pas anais maintenant, je le redis pour la 100ème fois.
      Est ce que ne pas être anais à mes yeux, signifie qu'on a pas de défauts et que je la trouve intéressante ? Non, j'ai pas d'avis sur elle.
      Elle est dans le conflit, ouais... Comme Sara, Leila et Elodie, ça fait d'elle une anais à mes yeux ? non

      Supprimer
    7. eh 23:40 laisse Caro tranquille ,elle a déjà donné son opinion sur jess tout au début de secret? ou étais-tu? toi tu es là pour la faire chier.

      Supprimer
  15. Dans l'actu live "Sara profite d'être seule avec Nathalie pour critiquer Leila..."
    Sara passe à autre chose tu deviens relou. Pffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle nous gonfle celle-là, en 2 jours dans la maison, tout le monde la fuit déjà comme la peste. Elle devrait changer de disque un peu, elle soule. Y a que Nat qui l'écoute pour le moment

      Supprimer
    2. Cette fille est mauvaise et vicieuse a un point, répeter sans cesse qu'elle est gentille, fragile etc etc a qui veut l'entendre comme ça sonne faux! Plus personne ne veut l'écouter a part la pauvre nathalie qui va vite finir par etre gavée aussi j'en ai bien peur :(

      Supprimer
    3. Nath l'écoute pour passer le temps ....

      Supprimer
    4. ma douce Sara je t'aime

      Supprimer
    5. 23h35 ou le Troll dans toute sa splendeur.

      Supprimer
    6. va te coucher 00:45.zou!!!!

      Supprimer
  16. J'ai trouver le fonctionnement des saisons de SS: saisons 1 et 2 c est la découverte, la grande aventure donc carton. Saisons 3 à 5 le franc succès. Saisons 6, 7 et peut être 8 le gros flop. Et puis rien de prometteur cette saison 8, sur tout les blogs ils annoncent la fin de SS pour de bon cette fois si

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme l'année dernière et encore celle d'avant... C'est sur qu'à force d'annoncer que c'est la dernière saison, ils auront raison un jour jdcjdr

      EK

      Supprimer
    2. lol SS6 était une catastrophe selon certain mais n'empêche que TF1 a empoché plus de 50 millions de recettes pub une des meilleures années ;)

      Supprimer
    3. Bof c était rentable jusqu a la 5 mais après... Si dans la 6 on avait enlever Nadège/Thomas/Capu ça n aurait pas aussi bien marche. Les anciennes saisons n avaient pas besoin de candidats spécifiques pour cartonnee

      Supprimer
    4. non non 10:00 SS6 a été très rentable mais si l'audience a baissé les recettes pubs ont augmentés par rapport à SS5, c'est vérifiable par les chiffres ;) pour une chaine c'est ce qui compte ;)

      Supprimer
    5. Oui mais niveau histoire, SS6 n arrive pas a la cheville de SS5, et encore moins de SS4 et SS3! On se serait cru dans les feux de l amour dans la 6 c est fou!!o_O

      Supprimer
    6. J'ai pas aimé SS5 perso, je trouvais cette saison étouffante

      Supprimer
    7. Chacun sa façon de voir mais SS5 c'était génial. SS6 et SS7 c'était étouffant

      Supprimer
    8. le trio Marie Geoffrey et Aurélie trop mis en avant et ultra protégé, c'était lassant et injuste pour les autres!
      Aurélie la seule candidate arrivée en finale sans passer par un seul sas ni vote du public.

      Supprimer
  17. Olala choqué par la vidéo de l'agression du vendeur par roff et sa bande ! ce sont des sauvages y'a pas d'autre mot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu l'as vue où ?

      Supprimer
    2. caro l'a posté sur tweeter ;) j'ai meme pas tout regardé

      Supprimer
  18. j'ai pas vu la quot elle vaut le coup ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regarde et tu jugeras par toi même.

      Supprimer
    2. Pour moi c'est un peu la moins bonne depuis le début de ss8, ça tourne un peu en rond

      Supprimer
    3. la prod met en avant les couples et les imposteurs, les autres sont des plantes verte. Moi je veux voir aussi les autres.pfff....

      Supprimer
    4. bon j'ai regardé un peu chiante cette quot, le couple cougar me saoule en fait, pour un résumé du week end y'a pas grand chose ...

      Supprimer
    5. ouais pas terrible la quot aujourd'hui. vivian et nath me gavent et Jessica stephan je m'en fous complet. seule. meme avec leila que j'aime beaucoup c'etait un peu bateau aujourd'hui l'intrigue. ya eu tout un week end entre temps et c"etait genre il s'est rien passé ou alors ils ont vraiment baclé leur montage.

      Supprimer
    6. montage baclé, quotidienne sans rebondissement et ennuyante!
      On ne voit pas la moitié des candidats: Illiess, Stefan, Joanna, peu Stephane, Elodie.
      du coup, on ne les connait pas encore au bout de 10 jours :(

      Supprimer
    7. c'est toujours comme ca, on nous gave avec certains jusqu'à l'overdose et après on va nous montrer les autres ou pas, enfin ceux qui survivront aux nomins malgré leur faible présence à l'écran ... en tout cas c'est clair que sara et leila sans leurs brouilles l'une avec l'autre seraient toutes aussi plantes vertes , stephan a disparu des écrans ;)

      Supprimer
    8. Stefan n'est même plus dans l'actu live, il est toujours dans la maison?

      Supprimer
    9. il aura lui aussi eu un comportement inacceptable lol il doit être caché ou à côté de ses amies les plantes dans un coin du jardin ;)

      Supprimer
  19. Bonjour. Je viens de voir la photo de remy le producteur et directeur de la grosse équipe consernant HG où on voit nadege c'est clair quand voyant sa tête elle va pas joué le rôle de la méchante elle va encore joué le rôle de la fille sympa. Bon SS d'hier était sympa je trouve. Vous râlez trop. J'aime bien cette année comparer a l'année passé où il n'y avait pas grande chose anais julien alexia vincent étaient trop mise en avant et la maison n'était pas jolie cette année la déco est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Secret Story 2.1 millions de telespectateurs. Au top

      Supprimer
    2. non, non remy est dir artistique et pas producteur ;) sinon oui nadège aura surement un rôle de gentille mais c'est pas très grave si ? par contre c'est toujours elle que l'on photographie et que l'on tweet lol

      Supprimer
    3. normal que la com se fasse sur elle, c'est la plus populaire sur les réseaux sociaux avec Kevin.

      Supprimer
    4. Si c'est grave loooooooool non je rigole. Jouer le rôle de la méchante est excitant.

      Supprimer
    5. Il faut toujours une méchante lol
      qui jouera ce rôle? Gaelle?

      Supprimer
    6. en tout cas j'ai hâte de voir le scénar de the daube ;) parce que même si les acteurs sont pas trop mauvais si c'est une histoire aussi farfelue que les saisons précédentes le résultat sera bof ! j'ai jamais suivi ce truc mais le peu que j'ai vu ou lu, les gens meurt, reviennent par magie, il y a trop de rebondissements digne d'un film d'hollywood, sauf que tout est mal fait et on peut pas y croire ! une histoire plus simple mais bien jouée serait tellement mieux ! j'ai lu que kevin voulait plus d'action dans la saison 4 mais franchement les scènes d'actions sont tellement ridicules quand c'est mal joué ...

      Supprimer
    7. JR est directeur artistique de la société de production, c'est à dire, sans doute, qu'il s'occupe de vérifier que le scénar, le budget, les images, etc... correspondent à ce que veut la société de production.
      Bref, il représente LGE sur le tournage, s'assure que la commande correspond à ce que veut LGE, que l'argent est dépensé comme le veut LGE, etc...

      Supprimer
    8. J'ai un peu de mal à m'imaginer que cette "suite" va s'appeler hg4. Ca donne plus l'impression que la production n'est pas encore titrée.

      Supprimer
  20. AlloNabilla a dépassé les 500000 hier: 530000 et 3,3% de PDA
    Nabilla au Japon semble attirer plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeudi 24 juillet 2014 350 000 2,8%
      Vendredi 25 juillet 2014 350 000 2,6%

      Pourvu qu'ils ne gagnent pas trop en audimat, ils seraient capables de tourner une suite.... Mdr

      Supprimer
    2. 09:30 ils ont décallé allonabilla. Ils ont peur de secret story du coup ils attendent la fin de secret pour commencer l'inédit. Ils n'ont pas de couilles. Si une émission marche vraiment il faut que l'émission soit face a des concurrents a la même heure c'est là on verra vraiment si l'émission plait vraiment ou pas

      Supprimer
    3. je ne pense pas non parce que globalement les chiffres ne sont pas bons quand même ;)

      Supprimer
    4. La seule tv réalité qui marche vraiment sur la tnt c'est les chtis , marseillais , et les anges. Malgré la councurrence ces émissions sont toujours au top. Imaginer que malgré tpmp les chtis vs marseillais dépassent le 1 millions c'est ca une réussite. Malgré qu'il n'y a aucune concurrence ces derniers jours allonabilla n'atteint même pas l'audience de l'ile des vérités. Même guisepe avait des concurences a l'heure de diffusion mais l'audience atteignait même plus de 500 000 des fois

      Supprimer
    5. les chiffres sont meilleurs que les prévisions compte tenu du flop de la saison1, NRJ12 s'en contente largement lol!

      Supprimer
    6. et alors nabilla et elle fait quoi a la rentrée vous savez ?

      Supprimer
    7. TPMP à l'essai?

      Supprimer
    8. Elle va enlever son col claudine et vous connaissez la suite... Que voulez-vous qu'elle fasse ?

      Supprimer
    9. reste a savoir si c'est vrai comme hier au soir on fait beaucop de pub pour la séparation du couple en carton, peut être que beaucoup attende que cela

      Supprimer
    10. 10:16 beaucoup ? qui ? les fans veulent les voir ensemble et les gens pas fans, moi la première je m'en fous royalement qu'ils soient ensemble ou pas ....

      Supprimer
  21. SS8 2.129.000 personnes étaient au rendez-vous, soit 17.6% du public

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super 09:33

      Supprimer
    2. Benjamin Castaldi ‏@B_Castaldi 4 min
      2,1m pour #ss8
      18 En 4+
      30 En ménagère d'amour
      36 En 15/24 ... C'est toujours la fête !!!!

      Supprimer
    3. 30% en ménagère:)
      Benjamin est aux anges lol

      Supprimer
    4. moi il me fait marrer castaldi, comme si c'était lui qui portait le programme lol perso ce serait un autre a la presentation je regarderai quand même c'est pas pour ses 4 phrases qu'il dit ! c'est avant tout le casting de SS qui fait qu'on regarde ou pas ! l'année SS7 j'ai décroché et si c'était jean louis qui avait présenté j'aurai arreté de regarder tout pareil !

      Supprimer
  22. Bonjour.
    Ca tourne un peu en boucle, cette semaine. Maintenant, ils sont encore tous à s'découvrir alors ceci explique peut-être cela ! Et Geoffrey et "ses explications" dans le confess pour justifier de sa découverte du secret ...j'ai trouvé ça très peu convaincant ... j'pense vraiment qu'"on" le lui a servi sur un plateau. (Lol)
    Troll.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que le jeu avance!
      déjà le secret de Jess et Stef trouvé, ils vont jouer leur jeu séparé!
      Vers qui vas se tourner Stef et comment va évoluer la relation Jess / Geoffrey?

      Supprimer
    2. va voir la video "couple ou pas" et tu vas voir comment jessica donne son secret ;) ca se passe après mais si elle a eu ce genre de conversation avec geoffrey avant le buzz pas étonnant !
      dans une conversation entre julie et joanna sur les secrets et les indices de la maison, on apprends aussi qu'ils ont vu les teaser de tf1 avant d'être à l'isolement, donc indice sur vegas ;)

      Supprimer
    3. si elle a donné son secret, il y aura sanction de la voix comme chaque année!

      Supprimer
    4. elle ne l'a certainement "donné" mais elle ne joue clairement pas le jeu et vu son comportement dans la dernière vidéo elle donne quand même des pistes et des gros indices pour faire penser aux gens qu'ils ne se trompent pas et que c'est bien un couple fake ;)

      Supprimer
    5. Quand Jess dit à Geoffrey: "on peut ne pas être en couple mais être mariés"
      énorme indice= faux mariage si Geoffrey valide son buzz, il ne peut pas être accepté par la voix, trop facile la tricherie.

      Supprimer
    6. Je ne pense pas qu'elle ait donné son secret.
      Dès le 1er jour, les gens n'ont pas cru au couple, ensuite à la révélation avec le buzz de Julie, Stéphane a insisté sur le fait qu'ils étaient vraiment mariés. Julie a alors dit "mariés à Las Vegas, si ça se trouve".
      Puis y a eu l'histoire des alliances chaeap avec lesquelles Geoffrey a joué sans qu'ils disent rien.
      Je pense que du coup, il s'est dit que "mariés à Vegas" ça se tenait.
      ça m'a paru logique en voyant la quot alors qu'avant j'étais persuadée qu'ils avaient triché.

      Supprimer
    7. Je pense que Steph et Jessica ont fait des bourdes monumentales et se sont empêtrés dans leurs bobards, Jessica est sensée avoir 24 ans, mais Steph balance pendant la confrontation avec Julie qu'elle n'en a que 20 (impossible pour un couple marié depuis plusieurs années). Suite à cette confrontation, le couple fait tourner ses Alliances en toc et c'est Nathalie qui dit ce sont des alliances Las Vegas.

      Supprimer
    8. on verra mais de toute facon je ne crois pas du tout à un couple geoffrey/jess, lui joue et c'est sa pote point, je vois les choses comme ca ...

      Supprimer
    9. en plus on dirait que son coup de coeur pour geoffery est a sens unique, on sent qu il délire avec elle mais qu'elle ne lui plait pas pour sortir avec elle

      Supprimer
    10. Je n'y crois pas trop non plus à ce couple

      Supprimer
    11. @10h21 lol, les roux sont des hommes comme les autres, et si SS m'a apprit un truc, c'est que les hommes ont des besoins. Au vu de leur complicité actuelle avec le secret, qu'est ce que ça va être quand les dernières barrières seront tombées...

      Supprimer
    12. ahahaha si ss m'a appris un truc c'est que la satisfaction des besoins des hommes semblent bien plus acceptable que celle des filles.
      Je ne donne donc pas cher de la peau de Jessica en cas de satisfaction des besoins de Geoffrey.

      Supprimer
    13. on verra lily mais il n'y a aucune séduction c'est plus de grands gamins qui jouent ensembles pour moi ! lui il n'a pas l'air du tout attiré par elle ...

      Supprimer
    14. Lily je ne vois pas ce que les roux viennent faire car 10.21 a seulement dit qu'elle ne croyait pas au couple et moi non plus.
      Jessica est une gamine et lui je le trouve très fin et je dirais que je ne vois pas de fille assez allumée comme lui, pour lui dans la maison.

      Supprimer
    15. Je suis assez ok avec toi 10h28, c'est assez amusant de voir que les gens se plaignent sans cesse que tout est téléphoné, qu'on connait le gagnant, le couple, l'intrigue par avance et que dès lors que ça sort des clous, ça ne plait plus.
      Je ne trouve pas, perso, que Stéphane ait fait beaucoup plus d'efforts qu'elle pour préserver son secret. Il dit "je préserverai mon secret jusqu'au bout'.
      OK alors fait une crise de jalousie, montre que ça te fait chier que ta femme se fasse draguer, qu'elle papillonne, etc... On a l'impression qu'il attend qu'elle fasse tout et constatant qu'elle fait rien, il se contente de dire "je préserverai mon secret" en faisant .... rien.

      Supprimer
    16. Oui des grands enfants . Moi je Les aiment bien . Qu'ils restent comme ça . Ça fait de belles vidéos d'amis :)

      Supprimer
    17. Stéphane est limite les pieds en éventails et a attendu. Pas de véritable 'encadrement . On dit que c'est jess qui a tout fait echoué. Stéphane n'en fait pas plus que ça . Donc voilà 50% les 2

      Supprimer
    18. stephane je le trouve vachement dans le contrôle de l'image, il a l'air chiant comme mec ! tout comme l'autre stephan en fait ils n'apportent rien au jeu ;) vous allez me dire le deuxième on ne le voit pas, c'est vrai, mais rien que dans la petite maison on voit qu'il est toujours en train d'observer de suivre le mouvement, dans l'image quoi !

      Supprimer
    19. Stéphane, j'ai espoir qu'il drague (il est là pour ça) après la découverte de son secret et que ça fasse des histoires. L'autre Stéfan alors lui, sans Sara, on l'aurait encore jamais vu, je pense.
      Je ne sais pas même pas si il n'est pas sorti de la maison en douce.

      Supprimer
    20. 1 plante verte le stefan .

      Stéphane l'autre a quand même dit quand il parlait a jess on est pas crédible toi tu parle et te rapproche de Geoffrey et moi je suis souvent avec Élodie ..

      Donc Caro je pense que tu va avoir raison pour Stéphane le dragueur ;)
      Ce soir j'espère que Geoffrey confirmera "!!

      Supprimer
    21. stephane a pas beaucoup de choix en fait , sara ou elodie ? je mise 2 € sur sara :))) ca sera le couple tropdesentiments , coeur sur eux :))))

      Supprimer
    22. En vous lisant, je me rends compte que j'ai raté des épisodes ...mea culpa. C'est juste que je trouvais que l'intitulé du Buzz de Geoffrey était tellement précis ! Perso, Jessica-Stéphane, c'était voué à l'échec et y'en a pas un pour "rattraper" l'autre. Bon, y'a plus qu'à voir où ça va mener tout ça !
      Troll.

      Supprimer
    23. Sara est jeune quand même, elle a 20 ans, lui 30. Leila conviendrait sans doute mieux, sinon avec Sara ça va finir comme Vivian et Nathalie et il sera tout triste, choupinou

      Supprimer
    24. il a dit qu'il n'aimait pas leila, elle est trop grande , trop ceci, trop cela, par contre il aimait bien sara :) je maintiens mes 2 € :))

      Supprimer
    25. J'vois pas Sara allait loin .... ni Stéphan (l'ex "imposteur") ... trop mous du genou. Et puis Sara, après sa "love story" avec Stéphan, elle s'est grillée un peu auprès des mâles de la maison ... Et ouais, on a beau être au 21e siècle, y faut procès après une nuit de "jambes en l'air" et la seule "jugée", "coupable", c'est la fille ....
      Troll.

      Supprimer
    26. Nan mais moi aussi je vois bien Stéphane plus attiré par Sara mais ils ont 10 ans d'écart quand même.

      Supprimer
    27. bah aymeric et la blonde aussi elle a quand même 31 ans et 2 gosses pour faire du buzz c'est pas grave :)

      Supprimer
    28. Je crois qu' Elodie a posé une option sur Steph en cas de "divorce" avec Jessica, c'est pas parce qu'on ne la voit pas pendant les quotidiennes qu'elle n'existe pas...

      Supprimer
    29. ah bin c'est certain que si Sara met le grappin sur Stéphane, ça va pas arranger sa popularité dans la maison.
      Elodie se ferait bien Stéphane ouaiis, après faut voir si c'est réciproque.
      Pour Aymeric carrément je ne comprends pas non plus

      Supprimer
    30. t'as vu ca ou lily ?

      Supprimer
  23. Et bien moi je préfère cette saison ss8 que Celle de la 7

    La ss8 y a au moins de l'observation . Des candidats déterminé a chercher questionner les autres. Ils sont tous très différents mais restent solidaire .
    Hors la saison 7 c'était plus lequel passera mieux a l'image .
    Cette année je l'a suivrait jusqu'au bout . Et y a des bons éléments . Pour le candidats qui doit partir c'est Stefan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis d'accord ... pas de "clashs" surdimensionnés et inutiles ... juste pour "briller". Et j'prends plaisir à suivre tout ce petit monde ... une bonne détente !
      Troll.

      Supprimer
    2. 10:57, il n'y avait pas de "clashs" surdimensionnés montrés à l'écran dans SS7 donc ca ne tient pas la route ton argument

      Supprimer
    3. SS7 ça a fait que gueuler depuis les première semaines. Ils ont formé des clans dès le début, Anais et Florine se clashaient, on ne savait même pas pourquoi. Anais détestait Tara, on ne savait même pas pourquoi. Moi j'ai rien compris à cette saison dans les intrigues

      Supprimer
    4. Encore gueuler c'est bien fort comme mot

      Supprimer
  24. Jess m'a déçu elle ne joue pas le jeu comme il le faut. Mais en vrai j'aime son caractère que celui d'anais. En plus elle est belle non? Je la trouve belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. overdose de la beauté ! on est pas sur un blog pour élire miss france !!!!!!
      je ne vois aucune comparaison entre anais et jessica pour ma part ...

      Supprimer
    2. Mais on voit bien qu'elle est venue pour vivre l'aventure comme elle l'entendait . Donc les prostephjess qu'ils s'y fasse. On ne force pas les gens s'ils ne veulent pas être en couple .
      Moi au contraire je l'aimais pas au début et maintenant elle fait parti de mes préférés . Elle joue comme elle l'entend et ça j'aime !!!

      Supprimer
    3. Exact 10h26 !!!

      Supprimer
    4. Et non, ça n'est pas l'élection de Miss France ! Toujours agréable de voir des gens physiquement bien dotés mais ... y'a pas que ça, heureusement.
      Chez les filles, y'a pas de "rebut" ... (j'espère qu'au moins là, on est d'accord) alors, ..j'aime bien Julie pour ses "questions directes", j'aime bien Nathalie pour son niveau de persuasion, ... j'me marre avec Jessica et ses coups de colère vite éteints, ... j'aime le côté ragot d'Elodie (mais elle ne fait pas rire), ... j'apprécie moins Sarah pour son côté "caliméro" et Leïla, Joanna, je ne sais pas encore. (si j'en oublie, c'est que je ne les aies pas vu, ... ça veut tout dire! lol)
      Pour les mecs, ... je reviens ! Lol
      Troll

      Supprimer
    5. Nan Anais est plus belle que Jessica, sur les photos elle faisait Shauna Sand en brune c'est horrible

      Supprimer
    6. 11/24 le blog de miss france c'est à côté, porte de droite ;)

      Supprimer
    7. Si y avait que des moches dans SS personne ne regarderait!!

      Supprimer
  25. j'ai hâte de voir le comportement et ce que va devenir leila si le couple joanna/aymeric se forme ! pour l'instant chez les imposteurs c'est aymeric qui a le plus de visibilité "par lui même", le plus charismatique ;) stephan est ou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leila a aussi Sacha comme allier et s'entend bien avec Steph et Geoffrey.
      Elle est en "compétition" avec Jessica et Sara, elle a encore du potentiel dans le jeu.

      Supprimer
    2. sacha est alliée avec tout le monde ;) c'est une fouine hypocrite :)

      Supprimer
    3. Aymeric le "Coq" ...un de mes préférés ! Toutes ses "interventions" le vendent à mort : c'est le "je m'aime" par excellence. Plein d'assurance, plein de "mâlitude" .... j'l'adore !
      Troll.

      Supprimer
  26. Quand est ce qu'on sait si c'est des nominations filles ou garçons? Normalement, vu qu'Abdel est sorti, c'est les filles qui font un tour dans le sas cette semaine non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les gars je Crois . Car Jéss a demandé a Geoffrey ce qu'elle devrait faire

      Supprimer
  27. Sara toujours a dire que personne ne l'aime. Elle aime râler et les jeunes public tombent dans son scénario à la con.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle pleure dans une video avec vivian. Marie garet sort de ce corps

      Supprimer
    2. Pourquoi personne ne l'aime dans la maison? Telle est la question

      Supprimer
    3. Nan Sara n'est pas Marie, Sara est plus comme Alexia

      Supprimer
    4. sara c'est sara, amrie c'est marie et alexia c'est alexia !

      Supprimer
    5. Marie ca reste THE BEST chialeuse pour émouvoir les chaumières, d'ailleurs cette nouvelle mode vient d'elle, les crises dans ss5 étaient mdr mais dans les anges 4 on a atteint le summum de la connerie....

      Supprimer
  28. Les anciens qui critiquent la nouvelle saison...vous en pensez quoi? Mention spécial à Aurélie van dealen qui comme moi trouve le générique nul et pas créatif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien de nouveau sur la planète SS ! tous les ans ils critiquent les nouveaux et après on les voient s'accrocher aux sortants pour un peu de buzz ;) ils refont parler d'eux , c'était flagrant pendant et après SS6, lorsque zelko à ouvert sa boite ou ils faisait bosser ses collègues :)

      Supprimer
    2. Ils vivent grâce à et dans ce "monde" . Et puis "ils" doivent être flattés de toutes ces "comparaisons" inutiles (à mon avis) entre nouveaux candidats et ex ! Comme de plus, SS reste le programme aux meilleures audiences TVR, ils reviennent tous "à la maison" !
      Troll.

      Supprimer
    3. Mais ils savent très bien que les nouveaux n'arriveront pas à faire autant parler d'eux que les anciens, y avait plus de polémiques et d'intéressement sur SS à l'époque que maintenant

      Supprimer
    4. J'suis pas d'accord avec toi (11h21) .... Il faut juste laisser faire le temps, pour que la sauce prenne pour ceux de SS8 ... (ça va plutôt vite, cette année, je trouve) .... Les candidats de SS7 sont bien loin derrière et malheureusement (ou pas) déjà oubliés. Et SS continue à faire de bons chiffres (pas comme à l'"époque de ...", c'est sûr ...mais "à l'époque de ...", y'avait pas forcément autant de programmes TVR!).
      Troll.

      Supprimer
    5. Tout les candidats de SS7 sont déjà oubliés, ca veut dire que la saison était pourrie. Pour la 8, pas grand monde non plus qui intéresse (la presse people s'en fout c'est dire!!). Alors oui y a les tv de la TNT mais la aussi y a une overdose des ch'tis et des anges

      Supprimer
    6. Perso j'ai beaucoup plus de clique et de com sur SS8 que sur SS7, le taux de lecture des vidéos sur my tf1 a augmenté de 10% par rapport à l'an passé et le nombre de tweets a dépassé les 2 millions dès le 1ère semaine.
      Alors je pense que SS8 intéresse plus que SS7. La presse people s'intéresse moins à la TVR depuis longtemps.
      Seul Public et Oops s'y intéressent et comme Public a changé de responsable, ça va peut être changer aussi.

      Supprimer
    7. Pourtant la presse people c'était le coté fort et polémique de SS. Closer met sur son site que c'est devenu fade, qu'il faut arreter, Voici n'en pense pas moins...Oops n'en fais pas des caisses. Il reste Public, mais si ca a changer de responsable ca sent le roussi pour SS et la tvréalité en général. "Depuis longtemps" euh nan pour SS6 y avait encore pleins d'articles et de une, c'est pour SS7 que tout à changer

      Supprimer
    8. Le générique est en dessous cette année. Ils nous ont habitué a mieux. Effets spéciaux de m..., aucune cohérence avec les secrets (en tout cas, j'en trouve pas) Pas génial. Par contre début de saison meilleure que SS7, à mon goût.
      M333

      Supprimer
    9. Oui le générique est m******* par rapport à autrefois, mais j'avoue que le générique de SS7 n'était pas terrible non plus

      Supprimer
    10. nan mais depuis SS3 la presse annonce la dernière saison, évidemment un jour ils auront raison.
      Les audiences sont bonnes, sur les réseaux sociaux c'est au niveau de SS6, donc pour moi, c'est un bon départ.
      Il y a un intérêt qu'il n'y avait pas pour SS7, c'est flagrant.
      Le truc c'est que le presse people a de moins en moins d'utilité au niveau de la tvr, parce que les sites, blog, twittos and co, sortent eux même les trucs, la presse people suit.
      Closer a vu le jackpot avec la pipolitique et fait de plus en plus de chiffre dessus, par exemple.
      Après Le loft1 a fait largement plus de presse que ss1, c'est un phénomène qui va en se déclinant, c'est normal. C'est comme une série populaire, la 1ère saison fait beaucoup parler, ensuite moins.

      Supprimer
    11. Sans parler de celui de SS1 qui était horrible

      Supprimer
    12. Pourtant avec des audiences avec plus de 5.000.000, difficile d'annoncer que SS3 aurait été la dernière saison. Avec 2.000.000 pour la 7 je veux bien, mais ils ont abusés avant

      Supprimer
  29. OMG Aymeric à buzzer comme quoi Sacha serait le frère d'Amélie de ss4....o_O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment Aymeric peut buzzer?
      il a 0 dans sa cagnotte, des missions cachées?

      Supprimer
    2. Il est certes belge, mais son nom est Buyse donc c'est mort!

      Supprimer
    3. il est belge comme Jean Claude Van Damme ?

      Supprimer
    4. Y'a que lui pour "avoir vu" une ressemblance" !!! Décidément, faut qu'il reste, il est trop !!
      Troll.

      Supprimer
    5. oui c'est un champion il faut qu'il reste , il me fait rire aussi !

      Supprimer
    6. Mais que va répondre la principale intéressée?^^

      Supprimer
  30. bonjour!
    Et bien moi Jessica, je n'aime pas du tout!!!! Geoffrey je le trouve rigolo; Sara, tête à claques, toujours en train de se plaindre et critiquer; Leïla, je la trouve sublime! C'est vrai qu'elle a l'air " hautaine", " méchante", "froide", mais chez elle c'est "naturel", c'est comme ça, on aime ou pas! En tous cas, moi je l'adore! CALLY , Troll 2

    RépondreSupprimer
  31. L'année dernière, j'ai tenu 2 semaines et j'ai zappé SS. Cette année, le casting est bon, les personnages différents des uns des autres et qui ne cherchent pas à peter plus haut que leur Q. Ca fait du bien.
    J'avais Vivian et Jessica dans le colimateur (préjugés) et en fin de compte, je commence à les apprécier alors que Stephane (marié) était mon chouchou (beau gosse only), je le trouve plat, à jouer un rôle, à se contenir pour ne pas salir son image.. J'espère que qu'il va se lacher maintenant qu'il n'a plus rien a defendre.
    Geoffrey est au top. Nathalie est touchante et grâce a elle, je crois bien que c'est une des rares saisons où tous les habitants mangent ensemble au déjeuner.. C'est cool, familial et bon enfant. Un vrai plaisir à voir en tant que divertissement à l'heure où les jeunes regardent.
    Après les guerres des fans sont absolument débiles car à 2 semaines de jeu, il se peut que les 3 (Sara, Leila et Jess) deviennent des BBF, qui sait ? Et alors les retournements de vestes seront àl'honneur. Perso, Leila est hautaine, Jess gamine et Sara casse bonbons.. Ma préférence est Julie le moulin à paroles.
    M333

    RépondreSupprimer
  32. Je crois que Geoffrey a confirmé son buzzet que le secret de Steph et Jessica appartient au passé. lors de la soirée confidence, à la question "Geoffrey Jessica, amitié ou coup de coeur?" ils répondent les 2 et Steph applaudit avec un grand sourire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu sur le blog que certains ne voyaient pas toutes les vidéos sur le site My TF1, il faut les regarder là (en plus sans pub)
      http://www.wat.tv/secret-story

      Supprimer
  33. Si je devais mettre des notes: Secret story 8 = 12/20
    SS7= 7/20
    SS6= 15/20
    SS5= 17/20
    SS4= 18,5/20
    SS3= 20/20
    SS2=14/20
    SS1= 10/20

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)