Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 22 décembre 2013

Ayem, pas de nouvelle... bonnes nouvelles pour le Mag sur NRJ12 ?

Ayem ne co présente plus le Mag sur NRJ12 depuis lundi... Les raisons de cette absence, qui est loin d'être passée inaperçue, restent un mystère.







 Matthieu Delormeau expliquait l'absence "exceptionnelle" d'Ayem, dès l'ouverture du Mag du 16 décembre :

"Alors Ayem, vous l'avez remarqué, elle est pas là aujourd'hui exceptionnellement voilà, y a des tournages"




"Mais rassurez vous, dès demain 17H10 dans le Mag, elle sera à nos côtés." ajoutait-il.


Seulement, mardi 17 décembre 17H10, Ayem n'était toujours pas aux côtés de l'équipe du Mag et cette fois, sans explications.


Le mystérieux "tournage" s'est-il prolongé ?
Est-elle déjà en Australie où Matthieu Delormeau doit se rendre pour enregistrer le prime des "Anges de la télé réalité 6" ?


Tourne-t-elle des scènes à retardement pour la série Hollywood Girls, où elle apparaît au générique sans être présente dans les épisodes ?
Travaille-t-elle pour une autre chaîne ?
La jeune femme est-elle en vacances de fin d'année avec ses proches ?
A-t-elle quitté NRJ12 plus tôt que prévu (le magasine Oops parlait de janvier 2014) ?


A cette curiosité des fans et des autres, personne ne répond. Ni Ayem, ni NRJ12, ni Matthieu Delormeau, ni la presse web ou papier... Ayem n'est pas revenue mardi comme promis et le téléspectateur n'a pas à avoir d'explications, semble-t-il....


Nous pourrions, toutefois, retrouver Ayem dès lundi pour Les Mag consacrés à Noël, puisqu'ils ont apparemment déjà été tournés... L'équipe du Mag ne prend pas de vacances, nous a dit Matthieu Delormeau...


Pourtant ce retour pourrait être de courte durée, puisque des émissions ont été enregistrées la semaine passée pour une diffusion début janvier (durant l'absence d'Ayem, donc)


Bien entendu, les détracteurs de la très clivante Ayem se réjouissent de cette absence, sur Twitter. Le Mag serait tellement plus agréable sans elle...
Seulement Twitter est souvent ne illusion d'optique concernant les audiences et les popularités.


Car si on en croit le blog de Jean Marc Morandini (clique pour lire), le Mag d'NRJ12 n'a réuni que 188 000 téléspectateurs ce 20 décembre en l'absence d'Ayem (notons que l'article élude cette absence).


La présence ou non d'Ayem à la présentation du Mag,  n'a donc rien à voir avec les faibles audiences de l’émission...



Lire aussi, Ayem dément avoir démissionné d'NRJ12 mais... (Lire l'article de Oops)





Selon les dernières rumeurs, Ayem aurait bien quitté NRJ12 et la chaine aurait déjà tourné des pilotes avec une nouvelle co-présentatrice.... Blonde !
Mais ce ne sont que des rumeurs comme on en trouve beaucoup...


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

188 commentaires:

  1. HS : http://www.scoopmedias.com/les-tetes-a-claques-de-lannee-enora-malgre-occupe-la-1ere-place-decouvrez-le-classement/ (source Closer)
    Le sondage daté de quelques jours dans Closer donnait bien Nabilla et Zahia au sommet du sondage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah sont pitoyables ce site, ils ont même pas vu les 60% de Nabilla (ou n'ont pas voulu voir) http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2013/12/alizee-et-gregoire-couple-de-reve.html l'article de Closer est pourtant pas dur à lire

      Supprimer
    2. C'est repris comme ça également par sur le site "Morandini", qui a mon avis l'a occultée volontairement et lorsque tu tapes sur Google "Les 3 premières têtes à claques selon closer" tu as plein de sites qui reprennent ce com daté d'aujourd'hui. Si ce n'est pas de la manipulation, je ne m'y connais pas.

      Supprimer
    3. ah donc c'est Morandini qui était trop content de voir Enora en 1er, ahahahaha il est marrant ce blog

      Supprimer
  2. mais pour les détracteurs d'ayem, tout est de sa faute. Hallucinant cette haine imcomprehensible. Tout sa parce qu'elle sort avec un milliardaire. Qu'est ce que ça peut VOUS foutres ELLE sort avec avec qui elle veut. Moi j'espère qu'elle va bien. Et depuis qu'elle est pas là,le mag est ennuyeux. Avec un delormeau qui se prend pour hanouna. Non merçi

    RépondreSupprimer
  3. Ayem a bien présenté le mag jusqu'à présent mais c'est normal qu'elle parte si des propositions plus intéressantse lui sont faites ...une manière d'évoluer en quelquesorte. En tout cas très bonne idée de penser à Davia pour la remplacer, j'ai toujours en tête sa prestation irréprochable du 11 novembre. Bonne route à Ayem et bienvenue à Davia !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après ce sont des rumeurs 12h47 rien n'est confirmé, officielle, ni vérifié

      Supprimer
  4. c'est qui la blonde ?. Elle est connue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à 12h59 on parle de Davia (la photo) elle est dans le Mag et c'est "Cerise" de Groupama

      Supprimer
  5. 188 000 et 220 000 TELESPECTATEUR c enorme avec ca si c pas du succes j y connais rien putain ca fait beaucoup la les gens adore ca delaurmeau y va encore dire que c un gros succes et que ca cartonne le mag et hollywoud girl bad j espere que ca decendras encore pour qui les retire de cette case horaire il lave trop le cerveau des gamine avec ces daube

    RépondreSupprimer
  6. caro où tu as vu ça? que davia aurait tourné des pilotes. Mais le silence d'ayem et nrj12 sont trés bizarre. Ayem ne tweet plus, et bizarre que téléloisir ou autre ne disent rien sur son absence. Pourquoi ils disent pas concrètement les choses. Trop chelou tout ça .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à 13h41
      on me l'a dit mais j'ai aucune assurance que ce soit vrai, c'est une rumeur qui court que Davia pourrait remplacer Ayem, cette histoire de pilote c'est la même chose.

      Supprimer
    2. Ne crois pas tout ce qu'on te dit, Caro. On verra demain si Ayem y est ou pas.

      Supprimer
    3. à 19h02 si je ne crois pas tout ce qu'on me dit, je crois que tu ne m'as bien lu.
      De 1 j'ai bien dit que ce n'est qu'une rumeur, je n'ai jamais été affirmative ni dit que j'y croyais.
      De 2 Ayem devrait être dans le mag lundi parce qu'il a déjà été tourné c'est écrit dans le post.

      Supprimer
  7. franchement que ce qu on en a foutre de ayem c pas une presentatrice du JT y faut arreter la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à 13h47
      Si elle était présentatrice de JT, elle serait pas passée par la case tvr et on n'en parlerait pas sur ce blog.
      Si il y a des posts qui lui sont consacrés ici, c'est justement parce qu'elle n'est pas présentatrice de JT

      Supprimer
  8. Caro moi j'y croit pas trop au départ d'ayem, surtout que si c'était le cas jéremstar serait très content de le poster,lui qui n'aime pas trop ayem. Je pense qu'elle est en vacance, mais qu'elle a un autre projet sur le côté. Ayem est ambitieuse et je suis sûre qu'elle nous prépare un truc .

    RépondreSupprimer
  9. à 13h59 je ne sais pas. Jeremstar devrait déjà avoir dit où elle était à mon avis, le connaissant, si il avait des infos fiables. Nous en sommes au stade de rumeurs.
    Même si elle était en vacances, Jeremstar l'aurait mis, pour le clique au moins

    RépondreSupprimer
  10. Je me rappelle d'une phrase d'ayem lors d'un reportage sur elle dans "vous êtes en direct" de morandini. Elle disait moi j'ai déjà trouvé ma place en parlant d'nrj12 je n'ai rien à prouvé a personne avec un air arrogante. Je ne juge personne mais un peu de recul ferai du bien a tout le monde. Nadege à été insulté moqué par des gens jaloux lors de l'after ss7. Beaucoup l'ont critiqué sur son physique mais jamais elle n'a fait l'allusion sur twitter. Je crois qu'elle les a ignoré elle à même décidé de ne plus passé beaucoup de temps sur twiiter pour ne pas les voir tout ces insultes violent. Et aujourdhui beaucoup l'ont laissé tranquille alors qu'ayem ces détracteurs sont encore là et veulent sa chutte. Si j'ai un conseil à la donné c'est d'arrêter de repondre a ces détracteurs sur twitter qu'elle fasse un break et d'arrêter le buzz. Qu'elle quitte twitter un bon moment et si elle doit revenir dans le mag qu'elle arrete de regler ses comptes sur le plateau et qu'elle soit simple et évite de regarder la caméra en permanence une fois de temps en temps mais pas tout le temps et qu'elle donne son avis tout en restant humble. La vie est trop courte pour se détester à ce point.

    RépondreSupprimer
  11. @Caro j'ai pensé à un truc,tu sais comme Ayem a été vu a l'aeroport au Maroc si mes souvenirs sont bons le fameux week end du Festival et/ou ce week end ou on ne l'a pas vu ce lundi à l'antenne ,ma mémoire me joue des tours.. faudrait que j'essaye de retrouver les photos via twitter.Est ce que ça peut etre possible qu'elle apparaisse dans Allo Nabillo (genre séquence émotion pour les réconciliations et dans la foulée essayé de remonter les audiences)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo a été postée cette semaine mais elle date de cet été. Une twittos le demande à celle qui a posté la photo ;-)

      Supprimer
  12. à Sam
    ouais y a eu des rumeurs comme quoi Ayem était à Marrakech à cette période, mais perso j'ai pas vu de photo ou quoi.
    ça peut paraître plausible qu'elle débarque pour les fiançailles avec réconciliation ? Mais franchement je ne sais pas si ça repose sur quelque chose.

    RépondreSupprimer
  13. c'est une photo à l'aéroport ? à 15h04 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. La conversation :

      Une très belle rencontre a l'aéroport du Maroc ❤️✌️@AyemFilless pic.twitter.com/Yi1l9Owmre

      tu l'as vu quand ?

      cette été

      toute seul

      Supprimer
  14. La photo que j'ai vu @Bahamas ce n'était pas cette semaine mais au moment il me semble du festival et il me semblait pas l'avoir deja vu puisqu'elle était en train de marcher (on la voit de 3/4 et n'avait pas l'air de se savoir pas photographiée..C'est la meme photo que tu as vu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non ! Moi c'est une photo postée le 17 décembre et prise cet été.

      Supprimer
  15. Oui je viens de voir ,c'est pas celle la j'essaye de me remémorer sur la page de qui j'ai pu atterir pour tomber sur ça,mais je passe tellement du coq à l'ane que c'est impossible,je vais essayé de fouiner voir si j'arrive à retrouver :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé sur Twitter mais la seule photo que j'ai vue en tapant Ayem Maroc en recherche c'est elle qui marche avec Nabilla et un garde du corps. Il n'y en a pas d'autres

      Supprimer
    2. Et elle date du 27 décembre de l'année dernière.

      Supprimer
  16. Les photos de nadege avec ses fans et benjamin sont jolies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dingue ça, plus d'un an qu'elle enchaine les bookings presque chaque semaine... son agent fait du bon boulot. J'ose imaginer tout l'argent qu'elle a gagné depuis SS6.

      Supprimer
    2. Euh...Toutes les semaines tu pousses un peu. Si les boites de nuit la réclament il faut croire qu'elle est à la hauteur, comme tu dis, plus d'un an après. C'est bien qu'elle engrange quand on ne connait pas l'avenir.

      Supprimer
    3. Je crois que cette soirée est gratuite.

      Supprimer
    4. à 17h06 tu veux dire que Benjamin et Nadège ont fait ça gratuitement ? je doute.
      Si tu veux dire que l'entrée était gratuite c'est simplement que la boite se rattrape largement sur les boissons si c'est le cas.
      Vaut mieux 100 personne avec 15E dans les poches que 10 pers à 15E l'entrée.

      Supprimer
    5. Je me suis trompé alors

      Supprimer
  17. Haha Caro le lien que tu as balancé sur twitter m'a fait rire :D

    http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/television/article/nabilla-1-minute-de-son-emission-coute-3-000-euros-7768176924

    Ou la tentative désespérée de LGE pour gratter un dernier petit billet sur Nabilla. Aucun remord, ils sont prêt à l'humilier encore un peu plus pour de l'argent. Quelle idée d'avoir signé un contrat avec cette bande de vautours...

    RépondreSupprimer
  18. à 16h50 soit c'est le tarif habituel, soit je ne vois pas l'intérêt de débourser plus pour une minute d'images non inédites. J'ai écouté, personne ne dit les tarifs pratiqués donc difficile de savoir si cette somme est très au dessus de la moyenne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dit dans l'article qu'en général c'est 2 fois moins cher... Vu le buzz de Nabilla cette année, il serait logique que des images de sa TVR soit demandées par les bêtisiers. Vu la qualité médiocre du show, ils pourraient remplir des heures de bêtisiers avec

      Supprimer
  19. Alors là 17h28 non franchement je ne vois pas. L'intérêt d'un bêtisier, me semble-t-il, c'est de voir des trucs insolites, des off, des péripéties de tournages, des trucs inédits, les coulisses, etc..
    La TVR de Nabilla ne montre pas de fou rire, de chutes rigolotes, de off, et y aurait rien d'inédit.
    Je ne sais pas mais perso je vois pas bien l'intérêt de payer 3000E pour ça. Ou alors les 3000E sont pour des images inédites ?
    Après je conçois qu'avec la fin des directs ce soit plus difficile de trouver des images insolites pour les bêtisiers.

    RépondreSupprimer
  20. Je ne regarde plus le Mag à cause de Delormeau. Il est devenu trop arrogant c'est horrible.

    RépondreSupprimer
  21. je sens quelle va finir chez tf1 genre un programme comme spash 2 ou un truck du genre deja y'a eu le reportage dans confession intime la l'article dit que tf1 casse sa tirelire our son betisier je me pose des question

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à 17h53 possible, qui sait ? Après le confession intime a pas marché en terme d'audiences.

      Supprimer
  22. Caro, un p'tit scoop.
    http://instagram.com/p/iOqt_4OzYj/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui je viens de la voir passer en tweet, tu crois qu'ils sont ensemble ?

      Supprimer
    2. Finalement il fera les anges ou pas ?

      Supprimer
    3. Y a un twittos qui disait qu'ils sont en couple mais je ne sais pas si il faut le croire ?

      Supprimer
    4. Caro, depuis fin octobre j'ai de gros doutes, je pense que l'officialisation est là ;))

      Supprimer
    5. De quoi vous parlez les filles? C'est un jeu de devinettes? Je peux savoir? Merci.

      Supprimer
    6. Excusez-moi, mais je pense que c'est Julien SS7, sans en être sûre, mais la fille je vois pas, éclairez-moi siouplaît?

      Supprimer
    7. Cette fille tient un blog c'est une collègue Caro, tu pourrais peut-être avoir un scoop ;-)

      Supprimer
  23. ooui 18h17 c'est Julien SS7 avec une certaine Jenny les rumeurs les disent un couple depuis un petit moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu rgardes l'instagram de Jenny, tu y verras une photo prise dans un SPA à Toulouse en date du 24 octobre. Julien a posté quasiment la même sur le sien le même jour ^^ Si tu continues à regarder, tu verras une photo montrant qu'ils se sont rencontrés lors d'une convention pour une série américaine. De là est parti l'idée qu'ils étaient proches :)))

      Supprimer
  24. Merçi Caro, nôtre ange. "Surtout ne change pas"!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Caro - Bahamas - Bracelet Rouge -

























    HS - Caro - Bahamas - Bracelet Rouge - Maria = REVENGE : j'adore Jack ... / Ne trouvez-vus pas qu'Emilie a un 'faux air' de Nadège ? (mon imagination vagabonde)-- Je suis fan de Vous et Gadget ? + Marion la rebelle à merveille et Whatelse.Joyeuses Fetes à toutes les blablateuses -------(en souhaitant à Bahamas moins de 'tuiles' pour 2014 et à
    Laurène : un mur en béton) -------Mahy : mi-bretonne / mi-marseillaise.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah !! Merci ! C'est pas gagné pour les tuiles et les gaffes en 2014, c'est mon quotidien depuis toujours ;-) J'aime bien aussi Jack dans Revenge ;-)

      Supprimer
  26. Pour qui, pourquoi les ???? ?

    RépondreSupprimer
  27. spéculations concernant Ayem: l'article "diffamatoire" ne disait-il pas que les partenaires de business de son "fiancé" n'aimaient pas trop sa récente médiatisation due à leur relation? Peut être que dans le but de protéger son portefeuille,il lui a imposé un ultimatum, choisir entre l'argent et la notoriété, choix cornélien pour celle-ci puisqu'elle désire si clairement les 2. Un truc du genre " Ayem, si tu renonce à ta grande carrière d'animatrice, je te rachète NRJ 12 et t'as le droit de virer qui tu veux...". Jeremstar se tairait donc pour protéger son partenariat avec la chaine en serrant les fesses pour que son ennemie soit magnanime. ça expliquerait aussi pourquoi Nabilla essaie de faire de la lèche à son amie/ennemie pour avoir une nouvelle saison de sa tv réal... là je me suis mis dans la poche les fans d'Ayem, héroïne placée par amour devant un dilemne, les fans de la théorie du complot, c'est juste une histoire de gros sous et les fans des opportunistes comme Jeremstar ou Nabilla qui démontrent une fois de plus qu'ils ont ce qu'il faut pour nager au milieu des requins. j'ai tout bon non?
    bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes. Le père noel passera, même pour les rageuse, sinon il passera pour personne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël tout le monde et ne conduisez pas si vous avez bu de l'alcool. A mercredi.

      Supprimer
    2. Bonjour!
      Je vois Lily que tu reviens en forme. J'avais pensé que le succès avec le short rouge, t'était monté a la tête; et que depuis, tu nous ignorais superbement.

      Supprimer
    3. oui, les aigles en shorty rouge ne volent pas avec les pigeons... j'étais juste passée faire un petit poste de jalousie pour m'avancer un peu sur mon programme d'amaigrissement post réveillon. Je serai plus présente après les fêtes pour éliminer tout le foie gras que je compte manger.
      Je vous souhaite à tous de voir vos espoirs se réaliser, et à quelques cas particuliers, que le père noel vous amène un peu de second degré.

      Supprimer
    4. Lily ne m'oublies pas en ingurgitant tout ce sucre, et toutes ces choses bien grasses. J'adore!!!!
      Caches ton short quelques semaines, tu mettras du temps, a rentrer dedans. Il va falloir rester plusieurs heures sur le Blog, si tu veux continuer a voler avec les aigles.

      Supprimer
    5. tu m'étonnes Amy, je vais etre obligée de jouer la no life tout janvier si je veux pas m'écraser dans la rue, en short rouge et sans culotte (il est tellement moulant...).

      Supprimer
    6. Ah non, le no life ne suffira plus a ce stade de calories. Il faudrait passer par la case Rageuse, jalouse, dégénérée. Tantôt, prépuberte, tantôt, ménopausée. Et finir dans 15M2, avec 4 gosses a charge, et le papa parti avec une belle jeune fille.
      Ce sera la totale, ou rien!

      Supprimer
  28. Pourquoi tu dit caro est une pute. Elle t'a fait quelque chose?ou tu veux juste attiré l'attention.

    RépondreSupprimer
  29. @21:56

    Je trouve aussi que les trolls sont relou, mais quel rapport (question sérieuse)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je voulais juste savoir l'origine de la troll. Au moins je pourrais deviner son état psychologique

      Supprimer
    2. Moi aussi je voulais savoir!!??Le rapport entre son état psychologique et le fait qu'il/elle soit blanche/black ou arabe!!??Pas tout compris la ..

      Supprimer
  30. Lily là tu vas loin, moi je pense qu'ayem c'est marié et en vacance avec son chéri et sa belle famille. Tu penses vraiment que sa gène son chéri d'être médiatisé. S'il voulait pas il aurait pas fait cette paparazade avec ayem et ces enfants. En plus l'article est faux puisqu'ayem a fait la connaissance de miclet au maroc. Depuis le début je dit que c'est histoire avec miclet est sérieuse. Moi je pense qu'elle reviendra en Janvier mais elle sera une femme marié. Je pense aussi qu'elle cache quelque chose professionnellement parlant. Qu'est ce que tu en penses caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je ne me fais aucun souci pour Ayem, vu l'audience du mag elle aurait raison de "tailler" la route et de passer à autre chose.

      Supprimer
  31. Désolée... mais elle doit tailler autre chose!!! Sorry , c'est plus fort que moi!!!

    RépondreSupprimer
  32. cette année hg réalise ses pires audiences ! meme le lancement été mieux
    ils se disaient tous ( ayem y compris) que cette saison allait cartonner en mettant + de nabila et mois d'ayem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la déconfiture. Ce qui est grave ce que Nabilla (LGE) entraîne tout le monde dans sa chute. La devise va être où Nabilla est, ni va pas, c'est la chute assurée. Perso je pensais bien que ce ne serait pas le succès escompté vu l'overdose des gens, mais un tel échec.... Ils ne remontrons pas et idem pour la TVR, c'est mort.

      Supprimer
    2. Désolée : c'est que Nabilla... n'y va pas

      Supprimer
    3. voilà pourquoi elle retente le coup de l'amie fidèle !mais c moi ou ayem lui met des vents à chaque fois? elle va devenir comme la peste , il faut vraiment qu'elle se réinvente là sinon elle sera définitivement finie

      Supprimer
  33. Ça donne quoi la nouvelle star au niveau audimat ? Là il y a la rediff sur D17. On accroche pas trop et vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde pas les télécrochets, il me semble que ça marche pas trop cette année. J'ai lu un article sur le site de Télérama qui disait qu'on s'en lassait même si le casting était excellent.

      Supprimer
  34. pourquoi tant de mystères sur un tournage ?
    elle est juste avec son mec à miami

    elle a peut etre démission puisqu'on ne lui donne pas démission sérieuse
    les 2 numéros de stars et magie que vont présenter delormeau et clara ont plus de fond je troue
    la chaine aurait pu lui laisser ça
    à sa place aussi j'aurais démissionner

    RépondreSupprimer
  35. La fille à tout simplement envie de prendre du recul et elle s'est cassée pour la période des fêtes. Elle leur a envoyé un arrêt maladie et se la fait belle au soleil. Elle prendra sa décision à la rentrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est ça, je ne pense pas qu'NRJ12 est appréciez et je ne pense pas non plus qu'il lui laisse le luxe de choisir et de les balader, a suivre, de toute façon la vérité sortira tot ou tard, il y en a bien un qui va vendre la mèche, ce milieu n'est pas renommé pour sa discrétion.

      Supprimer
    2. en tous cas moi je veux la revoir

      Supprimer
    3. Vendre la mèche? Pas sûr. Ils ne se trahissent pas tellement entre eux. Par des gens lambda peut-être.

      Supprimer
  36. Franchement j'en sais rien. Je pense pas le mec s'inquiète de la médiatisation mais que ses partenaires oui. Pour Ayem je lui souhaite d'avoir autre chose, parce qu'on va se le dire franchement, le public d'NRJ12 et de tvr se plait à la détester, à l'insulter via twitter.
    Ils n'ont aucune raison de focaliser sur Ayem, même si on trouve qu'elle est mauvaise présentatrice, qu'elle est méchante, égoiste, etc... Rien ne justifie le déferlement quasi quotidien (le même que Nadège et l'after). Donc pour moi plus ces people de realtv peuvent s'éloigner de la tvr et de son public, plus on pourra se faire un avis objectif sur eux.
    Les commentaires, les critiques twitter, tout ça biaise notre vision des choses (on est toujours imprégné de ce qu'on lit) et je pense, ne permet pas au people d'évoluer.
    Parce que ce public les rabaisse trop, les renvoi à leur "origine médiatique", etc... et je crois que plus ou moins elles sont conditionnées par ce que va dire twitter, les réactions à leurs audiences, à leurs phrases, etc...
    Donc j'espère qu'Ayem change de chaine, NRJ12 étant la chaine de TVR par excellence, avec un public sans doute plus prompte à vouloir sa chute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien parlé. OK avec toi

      Supprimer
    2. Le problème c'est qu'a part ce "public de télé réalité" justement, personne n'en veut! Ces gens ne se sont pas fait connaitre a la sueur de leurs travail, ils n'ont pas été reconnu pour un quelconque talent, ils sont autant légitime a la TV que vous ou moi, l'a est le problème, Ayem n'est pas a sa place, les gens veulent la voir dans une real tv tout au plus pour bien se marrer mais ni le public d'NRJ12, ni celui de tf1 ou M6 ,'a envie de voir Ayem en animatrice ou réalisatrice ou je ne sait quoi.

      Supprimer
    3. C'est comme si on nous mettais Nabilla au JT quoi, pendant qu'on y est, qu'il reste a leurs place de candidat de télé réalité c'est le seul role dans lequel on a envie de les voirs.

      Supprimer
    4. à 9h47 c'est ce que je dis, tu fais parti du public de real tv, ce public qui ne supporte pas de voir les candidats dans un autre rôle.
      Pour ça que je pense que ceux qui veulent faire carrière ont intérêt à élargir leur public, à bosser vers une autre direction.

      Supprimer
    5. @ 09:45 et 09:47.
      Je ne suis pas d'accord avec vous. Je trouve que Ayem a du potentiel. Vous oubliez les débuts médiocres d'Arthur, de Ruquier, et un tas d'autres.
      Pourquoi vouloir cantonner Ayem dans la TVR. C'est vrai que sa façon de régler ses comptes avec les absents, m'a souvent contrarié. Sa mauvaise COM, aussi. Mais je trouve que l'animosité envers elle, n'a pas lieu d’être.
      Surtout que ses homologues masculins sont souvent épargnés.

      Supprimer
    6. Enfin bref, next.

      Supprimer
  37. Le souci avec Ayem c'est qu'elle transpire l'arrivisme. Le milieu de la Tv est infesté de gens comme elle, mais elle prend cher sur Twitter parce qu'elle n'a ni l'intelligence ni la capacité de le cacher. Perso je ne pense pas à 'Secret Story' quand je la vois, je n'avais pas regardé sa saison)
    Pour ceux qui pensent qu'elle négocie un passage sur une autre chaîne, je serais bien étonnée de la voir ailleurs vu la situation et l'image désastreuse de la chaîne (ou peut-être que si Miclet rachète une chaîne TNT...lol). Louvin qui a ses entrées un peu partout dans le PAF disait que déjà pour Delormeau, c'était cuit.
    Et je suis aussi très étonnée du nombre de filles ici qui trouvent 'sympa' sa relation plus que glauque à plusieurs aspects. A croire en effet qu'on s'imprègne vite ce qu'on voit à la TV jusqu'à en perdre tout sens critique...Très étonnée que ce genre de parcours fasse rêver. C'est peut-être la robe meringue incrustée de strass et les chihuahuas...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas cette méchanceté envers Ayem. Elle a toujours dit qu'elle avait fait SS pour gagner un d'argent pour se sortir de la vie qu'elle avait. Elle veut devenir quelqu'un d'autre c'est tout à son honneur. Elle n'a tué ou voler personne à ce que je sache. Je suis même certaine que c'est une fille qui a un grand coeur. Qu'elle ait de l'ambition c'est mieux que ceux qui n'en ont pas. C'est bizarre que les gens n'aiment pas çà. L'envie ou la jalousie sont de vilains défauts qui rendent moches ceux qui en souffrent.

      Supprimer
    2. Ouais enfin toujours citer Louvin comme un grand sage... Bon, je veux pas critiquer mais c'est Louvin, quoi !

      Supprimer
    3. 8H44 100% Ok avec toi! Enfin une personne qui partage mon ressenti, rien a rajouter ;-)

      Supprimer
    4. En lisant le com de 08h44 ça me fait penser que Alexia LJ avait dit que ça lui plairait de bosser avec Ayem,donc qui sait W9 lui a peu etre proposé des choses plus intéressantes..c'est aussi une possibilité comme je lis beaucoup qu'elle cache quelque chose professionnellement....

      Supprimer
    5. Oui, j'ai aussi pensé à W9 ou D8 ? Ya quelques semaines elle avait mis comme Tweet "Hannouna c'est le meilleur animateur de la télé française, il les met tous à l'amende" puis l'avait supprimé quelques minutes plus tard. Je ne pense pas que ça ait un lien, mais quelque chose me dit que c'est possible de la retrouver autour de la table de TPMP, surtout qu'elle et Enora se sont "réconciliées" si je puis dire

      Supprimer
  38. Non mais j'ai jamais dit que je me prosternais devant lui, simplement que s'il dit que Delormeau est grillé, j'ai tendance à le croire. il ne perd rien à le tacler. Si c'était qqun de TF1 il n'aurait rien dit évidemment. Ne pas lire entre les lignes quand il n'y a rien à y lire ;)
    ps: envie, jalousie...des arguments pas très solides.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 9h18 . Envie, jalousie sont pourtant les arguments qui justifient la haine envers Ayem.

      Supprimer
    2. Pffff n'importe quoi! A t'on l'autorisation encore de ne pas aimer cette fille et sa mentalité sans etre taxé de jalouses?
      On a plus 10 ans les filles sérieux, arretez avec vos jalouses et compagnie, on donne notre avis point. Et Ayem bin...on aime pas c'est tout!

      Supprimer
    3. 9h55 TU n'aimes pas et MOI j'aime. C'est simple.

      Supprimer
    4. Tu aime c'est bien, c'est tout a fait ton droit, mais moi? J'ai le droit de ne pas aimer? Stp merci.

      Supprimer
    5. Je ne reproche pas de ne pas l'aimer 10h04 mais ne dis pas ON n'aime pas. Ne généralise pas ton avis.

      Supprimer
    6. 10h09, heuu je ne pense vraiment pas etre la seule a le penser! D'ou le "On" et je pense meme que l'ont est vraiment nombreuses!

      Supprimer
  39. à 9h18 j'ai pas dit que tu te prosternes (ne pas lire entre les lignes quand il n'y a pas à lire), bref.
    Delormeau est certainement ridicule de faire une émission de début de carrière (tel les morning sur les chaines musique ou autres émissions déconnes) après avoir déjà passé le cap du début de carrière.
    C'est complètement différent pour Ayem qui, elle, a bien le droit de faire une émission ado tvr, parce qu'il faut bien commencer quelque part et qu'elle débute.
    C'est comme ça que je vois les choses.
    Il y a ceux qui apprennent le métier, en étant chroniqueur, en co présentant une petite émission déconne sans prétention et ceux qui n'arrivent pas à sortir de l'apprentissage et à qui on refile pas de "vraies émissions" (Delormeau).
    Avant de dire qu'Ayem n'est pas bonne présentatrice, trop ci, pas assez ça. J'attends de la voir dans un autre registre, avec un autre public.
    Parce que si son émission de 20h50 a été un flop, elle n'a pas été mauvaise du tout dans son job. Faut voir ce qu'elle peu donner avant de tirer un trait.

    RépondreSupprimer
  40. Si ayem change aussi de comportement peut être les gens vont l'aimé. Capu aussi avait une sale image mais maintenant les gens l'apprécie moi avant je ne pouvait pas la voir capu mais aujourdhui je suis contente pour elle je ne suis pas une fan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens? Parle pour toi. En ce qui me concerne c'est toujours un peste et je ne suis pas la seule à le penser. Tu peux dire ce qu'elle fait à part ricaner sur le Mag?

      Supprimer
    2. 09h29 bien d'accord avec ton com, capucine a réussi a se faire aimer, comme quoi c'est possible, moi je l'adore maintenant, trop fraiche cette fille :)

      Supprimer
  41. Comment une fille qui dit j'ai couché avec chris brown et qui dit moi je regarde le porte monnaie d'un mec avant d'aller vers lui ne soit pas détesté? Expliqué moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te trompes c'est Nabilla qui a parlé du porte-monnaie chez Morandini je crois lorsqu'elle est venue avec Ayem.

      Supprimer
    2. Ouais enfin les deux ne sont pas copines pour rien 09h40.

      Supprimer
    3. 9h40 si elle a appuyé les dire de nabilla ce jour là .En plus elle était invité une fois dans le mag de jenny et delormeau elle a dit qu'elle regarde le compte en banque d'un mec sur le ton de l'humour .T'as qu'a voir le mec avec qui elle est aujourd’hui pour te fixé sur le genre de fille qu'elle est

      Supprimer
    4. à 10h22 non justement elle a dit à Nabilla de ne pas dire ça

      Supprimer
  42. à 9h29
    J'aime bien Capucine mais reconnaissons qu'elle n'a jamais eu la dimension d'Ayem, ni pendant son Ss, ni après.
    Ayem est très clivante, elle est un personnage, son "Ayem enchantée" a quand même fait les belles heures de SS.
    Elle est aussi la première beurette charismatique de SS, elle a marqué pour différentes choses et à différents niveaux. Je pense que sa notoriété est tout autre que celle de Capucine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfere milles fois la notoriété de Capucine! Elle a un nombre de Fans impréssionnant et qui la porte tout autant qu'Ayem.

      Supprimer
    2. 10h des fans de 12 ans ce qui est l'âge mental de Capucine

      Supprimer
    3. Je n'ai pas du tout mais du tout 10 ans! Dommage! :D
      Si ça t'arrange de te dire que ces fans n'ont que 12 ans, souhate, mais ça ne reflete pas la réalité, et je sais de quoi je parle. :-)

      Supprimer
  43. à 9h45 et pourquoi pas ?
    Ils ne se sont pas fait connaitre pour un talent, mais ça n'empêche qu'ils peuvent en avoir. Je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas droit à leurs chances.
    Le public de TF1, M6 and co, n'a jamais appelé lui même des présentateurs, personne ne demande au public d'avoir envie de voir un présentateur.
    Si c'est un forgeant qu'on devient forgeron, c'est aussi en testant le résultat du forgeron qu'on peut décider si oui ou non, on donne de la valeur à son travail.

    RépondreSupprimer
  44. à 10h00 je ne parle pas de fans. Je trouve juste qu'elles ne sont pas comparables, Capucine c'est la tvr, elle a des fans jeunes, le public du mag et de la TVR.
    Ayem a une notoriété différente, son impact est différent. Sur Le Plus nouvel obs, par exemple tu trouveras des articles sur Ayem pour ce qu'elle représente d'autre que la TVR.
    Capucine n'en est pas là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, si tu veux...

      Supprimer
    2. Pas faux. Je n'aime pas Ayem, ni son style. Mais je ne suis pas sectaire.

      Supprimer
    3. Moi je trouve qu'Ayem a une mentalité trop malsaine, argent argent argent et par tout les moyens, cette fille cumule tous les vices et ça me met mal a l'aise, capucine elle, dégage quelque chose d'autrement plus sain.

      Supprimer
    4. Amy, en aimant pas capucine, sur ce coup, c'est facile pour toi de ne pas etre sectaire! Si a la place de capucine on mettait le nom d'une certaine autre je ne sait pas si ce serait la mème compréhension.

      Supprimer
    5. Ben moi je n'aime ni l'une ni l'autre.
      Je préfère Capucine faire de la pub pour maquillage, car elle a un joli visage, et Ayem dans l'animation.

      Supprimer
    6. 10h14 tu les connais personnellement?

      Supprimer
    7. @ 10:17. Je n'ai jamais détesté mes semblables. Il y a ceux que j'aime, et ceux que j'aime moins. Et je je souhaite du succès a tous!

      Supprimer
    8. à 10h14 c'est possible que beaucoup voient les choses ainsi. Après je ne me plaçait pas sur le terrain de la morale, je parlais de la forme de notoriété, du public touché.
      Ayem a un an d'expérience en plus que Capucine, elle a fait une série d' émission en prime, elle a une vie amoureuse qui fait parler, elle est très clivante, elle est à un autre stade, ce qui n'enlève rien au potentiel de Capucine et ne signifie pas que l'une va mieux réussir que l'autre. Personne ne connait l'avenir.

      Supprimer
    9. à 10h17 en même temps c'est ni une fan d'Ayem, ni moi, ni Amy qui a sorti le nom de Capucine. D'ailleurs perso je trouve qu'il n'y a pas de comparaison possible entre les deux, comme je l'ai expliqué.
      Y a personne qui critique méchamment Capucine d'ailleurs, y a des gens qui ne l'aiment pas, d'autres qui l'aiment. Faut pas faire des guerres de fans partout et ressasser Nadège comme le point goodwin.

      Supprimer
    10. Ok AMY, c'est tout a ton honneur.

      Supprimer
  45. Hs complet/ Je crois, si mes yeux sont bien ouverts, que Jeremstar et Morandini ont retiré leur twitt concernant "les têtes à claques"

    RépondreSupprimer
  46. Qui peut croire qu'Ayem est amoureuse de Miclet? Soyez Honnète, vous savez très bien qu'elle est avec lui pour son fric, et si ça vous validé et vous dites que c'est une fille bien pleine de talent et bin! Si elle en avait autant du talent, elle ne serais pas obligé de se caser avec un vieux pour assurer son compte en banque et elle aurait un peu confiance en elle et son travail pour se mettre a l'abris dans la vie, mais ça correspond malheureusement tout a fait a sa mentalité d'épouser un riche pour son argent, et moi je trouve ça trés "Berk".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vieux de 40 ans!!! On est vieux jeune chez toi.

      Supprimer
    2. à 10h23 nan mais franchement quel rapport entre sa vie privée et sa carrière, son talent, ses capacités ? Perso j'en vois pas.

      Supprimer
    3. Enfin tu voie ce que j'ai voulu dire, si il n'avait pas été riche elle ne l'aurait JAMAIS regardé! Tu a vu le mec? Ca ne trompe personne, son argent l'a rendu beau point barre.

      Supprimer
    4. je vois pas en quoi regarder le compte en banque d'un mec ou juste son aspect physique serait plus ou moins superficiel. Pour moi les deux le sont. ce Vincent Miclet est peut être bourré d'humour, cultivé, charmant, sensible, généreux, fidèle etc... les gens se mettent en couple pour plein de raisons différentes mais c'est souvent par intérêt personnel, la recherche du bonheur etc....

      Supprimer
  47. Réponses
    1. Et alors c'est une fille intéressé et pas très sincère...

      Supprimer
    2. Mais c'est sur qu'au début, tout cet argent, ce strass et ces paillettes ont du lui faire tourner la tête, c'est sur qu'à la base, c'est un peu ce qu'elle cherchait, cette petite "sécurité" si je peux me permettre de dire ça comme ça. Mais qui sait, peut être qu'elle à découvert quelqu'un de bien, drôle, attentionné, qui en plus la gâte !! Charlotte Casighari et Gad Elmaleh (et Dieu seul sait qu'elle n'a pas besoin d'argent et qu'elle peut avoir un jeune homme bien plus beau que Gad), Johnny Halliday et Laeticia Halliday, Sean Penn et Scarlett Johansonn, qui encore une fois, est loin d'être en manque d'argent ! Comme a dit Caro, les gens se plaisent à la détester, un point c'est tou. Elle n'a jamais caché son envie d'avoir beaucoup d'argent, elle a beaucoup travaillé aussià ses débuts chez NRJ12, et perso, même si c'est loin d'être une très bonne animatrice, elle a bien progressé, et je lui souhaite de continuer. Elle est indépendante, et loin d'être conne.
      Evidemment, ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi

      Supprimer
  48. LOL caro... elle est à un autre stade et son émission à fait un bide ?Je parle d'ayem. Le soucis c'est que ces filles comme ayem ou nabilla ont des notoriétés de tvr c'est tout et une sale image en plus d'ou ils ne cartonnent pas avec chacun leur émission.Les gens n'aiment pas ces genres de filles et ils ont raison même les arabes disent qu'ils font la honte a leur religion une voisine a moi les détestent mais pourtant c'est une arabe .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi mélanger les origines, a leur envie de percer?
      Elles ne revendiquent pas représenter une communauté. Elles ne font pas de politique.
      On aime, ou on n'aime pas, pas plus.

      Supprimer
    2. Oui je sais AMY mais c'est pour dire que ceux qui n'aiment pas ayem ne sont pas uniquement les français de souche parce que certains ont tendance a dire "les gens n'aiment pas ayem parce qu’elle est arabe elle veux percé en France elle est belle et fait des envieux patati patata " loin de là même les gens de son pays ne l'aiment pas

      Supprimer
    3. Je confirme 10h49! Moi je ne l'aime mais alors Pas du Tout et je suis de la mème origine qu'elle!

      Supprimer
    4. à 10h34 l'origine n'a rien à voir. Tu penses sincèrement que Hanouna, Arthur, Dechavanne et d'autres n'ont jamais fait de bides ? Tu penses qu'ils sont à l'abris du bide ? Tu penses qu'une carrière se joue sur une émission ?
      Oui c'est d'un autre niveau, Capucine aussi douée qu'elle soit (je ne regarde pas le mag) n'est que chroniqueuse chatons (il me semble) sur une émission d'after school qui fait moins d'audiences que le bide d'Ayem.
      Je pense que tout le monde peut convenir qu'on ne peut pas dire que Capucine est bonne ou non dans la présentation ! On n'en sait rien !
      Ayem au moins t'as le loisir de juger, parce que des gens lui ont fait confiance pour autre chose que la chronique attribuée au gré des sorties de TVR.
      "Les gens" ça ne veut rien dire. Tu peux dire que "tu" n'aimes pas, mais "les gens" franchement, ils peuvent s'exprimer seuls.

      Supprimer
  49. H.S : la nouvelle boutique en ligne de Yoann, c'est une plaisanterie? Je viens d'aller jeter un oeil, elle vient d'ouvrir ce matin, au secoursssss, le mec il a cru que tout le monde est bourge comme lui? Un Tee shert 45 Euro? Et un Sweet tout simple en coton et mal coupé 70 Euros???
    Je ne sait pas si ça va marcher a ces prix, pas beaucoup de choix et pas très fun objectivement, mais c'est surtout les prix c'est du foutage de figure lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol il rêve laisse le rêvé ce petit yoan qui a soif d'argent ....................jamais je n’achèterai un tee shert a 45 euro ou à 70 euro

      Supprimer
    2. Je suis 10h56, mais moi franchement j'étais contente pour lui et j'ai été avec plaisir voir ce que ça donnait et voir les modèles, mais j'ai été choqué par le prix objectivement, en plus malheureusement il n'y a rien de transcendant qui justifierais ces pris justement, et il oublie que tous les jeunes ne sont pas issue de la jeunesse doré comme lui, il aurait été plus malin de vendre a bas prix, et meme l'a je ne suis pas sur qu'il aurait cartonné car il n'a presque rien a vendre et c'est super mal coupé et bien tristoune, enfin...si ça marche ça relevera du miracle pour moi, ou les jeunes se sont enrichie, mais je ne pense pas avec la crise mdr

      Supprimer
    3. à 11h11 ouais je suis pas trop fan. Autant le truc d'Aurélie et Benjamin on sent du potentiel avec des collections varier, autant là, je vois pas trop. C'est juste imprimer la marque aux dos de tee-shirt quoi.
      J'sais pas.

      Supprimer
  50. Caro, tu dit plus haut qu'Ayem a dit a Nabilla de ne pas dire ça (que chez un mec on regarde le porte feuille en premier), elle ne lui a pas dit de ne pas dire ça, elle lui a dit que toute Vérité n'est PAS BONNE A DIRE c'est très différent, elle a fait comprendre qu'elle pensait de loin la meme chose mais qu'elle était beaucoup moins "bète" pour le dire ouvertement, sa fameuse phrase veut tout dire, elle est plus maligne et plus diplomate ainsi que plus vicieuse c'est tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En attendant c'est Ayem qui a mis ça en pratique et pas nabilla (pour le choix du mec en fonction de son porte feuille)

      Supprimer
    2. à 11h06 elle est plus intelligente surtout. Tout dire n'est pas preuve d'intelligence. Qu'elle le pense ou pas, je ne vois pas ce que ça change à sa carrière, toujours est il.
      Si tu te mets avec un parce qu'il est beau, c'est le même procédé et c'est pas une raison pour ne pas faire de TV.
      Arthur nous a souler parce qu'il a réussi à sortir "avec un mannequin", y a pas de différence entre ce comportement et sortir avec un riche et pourtant Arthur présente des émissions sans que personne ne s'indigne.

      Supprimer
    3. 11:07 Pas encore, j'ai envie de dire c'est leur choix de vie, si elles l'assument. Quand je lis que nous ne voulons pas que les gens de la tvr en sortent et que nous ne voulons pas les voir faire autre chose, c''est surtout qu'il nous est difficile de les imaginer autrement car sauf exception, on nous les montre et remontre dans des dîners de cons. Pour preuve, le couple "overdose". Ce sont les images que l'on nous montre d'eux, jamais très valorisantes dans des émissions bas gamme, genre le mag. Certainement qu'ils sont différents dans la vie, mais c'est l'image que l'on donne d'eux et qui reste.

      Supprimer
    4. à 12h14 Thomas et Nabilla c'est différent parce que pour l'instant ils ont choisi de rester dans la TVR.
      Pour le reste c'est bien ce que je dis, si ils veulent réussi il faut qu'ils se détachent de la TVR, qu'ils élargissent leur public, des gens qui ne les connaissent pas dans la tvr

      Supprimer
  51. Trop choux le montage qu'a fait ouistitilacroix à nadege .Moi j'ai pas pu regardé ratatouille hier dommage

    RépondreSupprimer
  52. Ah non caro je suis 10h22 et je ne suis pas d'accord avec toi je me rappelle qu'elle avait dit cela une fois dans le mag elle était invité seul le jour là .cela date même avant le début de HG .On l'a demande si elle était célibataire elle n'avait pas donné une réponse et on l'a demande son style de mec et elle dit qu'elle veux un homme qui l'entretient qu'elle même prend soin de son corps donc l'homme qu'elle veut doit être propre sur lui et doit avoir un bon compte en banque tout en rigolant ce qui a même fait marré jenny et delormeau ce jour là

    RépondreSupprimer
  53. à 11h00 et alors c'est ce que tu recherches chez une présentatrice ? Parce qu'à mon avis c'est pas la seule.

    RépondreSupprimer
  54. à 11h18 et alors ? Elle aimerait avoir une vie de riche, elle aimerait vivre dans le luxe, elle aimerait que son mec ait le pouvoir de l'entretenir. C'est pas pour autant que jusque là, elle n'a pas travailler, c'est pas pour autant qu'elle n'a pas d'avenir à la tv.

    RépondreSupprimer
  55. Ouahhhh les filles devinez qui est cette fille qui a trop changé! :

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=779784392037125&set=pcb.779785602037004&type=1&theater

    Aloooors???? eH oui! Cyndi Sander fait son retour sur Facebook

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rô trop merciiiiiiiiii, la dernière fois qu'elle a fait un retour c'était pour les anges 1

      Supprimer
  56. bref en tout cas on parle des capu des nabilla ayem mais la seul personne qui a réussi a vraiment élargir son public et on n'en parle jamais sur le blog c'est maud des anges elle vient de signé dans une major, son single quelle a fait pendant les anges a été certifié disque d'or elle pour le coup jpr quelle va cartonné plutard pcq elle bosse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus elle passe régulièrement sur nrj qui est la radio numero 1 en france or nrj refuse des rappeur comme booba qui on plus de 20 ans de carrière multiplie les disque de platine c fou , jpr quelle ira loin cette fille

      Supprimer
    2. à 11h51 en même temps ça n'a rien d'étonnant qu'elle passe sur NRJ puisqu'elle est un produit NRJ. Moi perso je ne sais pas ce qu'elle fait comme musique, je ne sais pas si elle est si célèbre que ça.

      Supprimer
  57. Maud j'ai rien rien contre elle mais pour le moment elle n'est pas connu plus que ça pas plus que Stéphane rizon ou yoan fréget les gagnants de the voice qui sont aujourd’hui a la traîne il ne suffit pas de signer avec tel compagnie pour vendre des milliers d'album .

    RépondreSupprimer
  58. Ayem n'est pas si nulle que ça en tant qu'animatrice, ...juste que, perso, je la trouve trop "moi je" (même encore, un brin "trop TVR", lol).

    Maintenant, le mag, ... c'est une cacophonie avec des tas de "chroniqueurs" qui "s'la jouent" (même le Matthieu). Elle dénote à peine ! Lol

    Pour le peu que j'en ai vu (et je ne la connais que dans ce rôle parce que je n'ai pas regardé SS5), elle se met beaucoup trop en avant, en allant jusqu'à oublier de faire "briller" ses invités, ...en rajoutant tout le temps, "ses connaissances", "ses infos", ...etc etc. (un mélange d'animatrice, de bloggeur, de twitteuse, de copine, ...pffff!)

    Perso, j'm'en fous de savoir si elle est vraiment "pote" avec un tel ou un tel, ... bref, à part dans une émission comme le "Mag" ou même "TPMP", je ne vois pas trop, avec sa façon de faire, où elle peut s'"imposer" sérieusement.

    Son amour pour un gars plus vieux, pas forcément "top model" ...bin, pourquoi pas ! Et si c'est le pognon qui l'a charmée, (et tout ce qui va avec), why not !

    Ca n'est et ça n's'ra pas la 1ère ! Y'a même des fois où ça fonctionne (Mme de Rotschild, ...entre autres!) ...laissons faire Freud! Lol!

    Faut arrêter de voir de la manip à tout prix et de plus bas esprits qu'il n'en est déjà, dans ce "monde impitoyable de la TV" !

    Oui, "on" peut tomber en amour, sincèrement, avec quelqu'un sans qu'il y ait, forcément, "manipulation" !

    Maintenant, c'est sur la durée, qu'il y a souvent maldonne ! ("être ébloui" , ça existe!)

    Tout ce silence autour de l'absence d'Ayem, perso, j'verrais bien une "procédure judiciaire, en cours" ... personne ne peut parler, tout le monde est "muselé" ! ... d'où ce "lourd silence" ...lol

    Si elle était sur un tournage quelconque ("Anges", "HG", nouvelle émission, ....), y'aurait déjà eu des fuites (vous savez, les "pubs" qui n'en sont pas!). Si elle était juste en vacances avec son mec, .... bin là aussi, vu "sa façon de faire", y'aura déjà eu des twitts, des "photos prises à l'insu de son plein gré", ...etc, etc !

    Alors je penche vraiment sur une "histoire judiciaire" entre Ayem et NRJ12 (ou le Mag ....)

    Bonne journée tout le monde et merci à Caro pour ce blog.

    T.




    RépondreSupprimer
  59. caro tu sais c'est qui gère mce parce que ce blog c'est n'importe quoi, ils inventent des news. Je comprend pas pourquoi ça vous gène qu'ayem sortent avec un milliardaire c'est sa vie privée. En regardant vos commentaires on n'a l'impression que vous vivez avec elle. Son chérit c'est ce qu'il fait il est pas con et si c'était pas sérieux il aurait pas présenté ces enfants à ayem. Et ni fait cette paparazade. Ayem à toujours aimé les mecs mûre son ex coiffeurs avait 6 ans de plus qu'elle. Elle aime les mecs friqué c'est son problème 90% des filles ne sortent avec des mecs qui foutent rien de leurs vies . Vous vouliez peut être qu'elle sort avec les clochard de TVR. A part faire les bogoss et les TVR ils sont tous nulle. Pas un pour rattraper l'autre. Je voudrais dire à toute ces petites fans de TVR que les filles qui font l'ai petite gentilles sur twitter sont des escort girl ont l'ai connait . Mais j'ouvrirai pas ma bouche c'est leurs vie privé. Caro j'ai regardé CVSR quelque fois et ayem se débrouille très bien, elle fait un super duo avec adrien. Elle est drole et très charismatique. Je voudrais dire aussi qu'ayem est détesté parce que c'est une rebeu, ce pays est raciste les rebeu insultent les rebeu, les blacks insultent les blacks et oui c'est la crise. Ayem fait sa vie comme elle l'entend, et ça gène. Beaucoup veulent lui donnez des conseils vraiment n'importe quoi. Quand au mag j'y crois pas un instant à son départ, pour moi elle est en vacance et peut être marié. Delormeau je l'aime pas trop arrogant il aime trop rabassez les filles, ayem, davia, cynthia, etc on se demande pourquoi? ;) des fois j'ai l'impression qu'il est en compétition avec Ayem, cest une impression. Après j dis qu'ayem à peut être un autre projet en cours;) Pour les anges je sais juste qu'il y aura amelie eddy anais kelly, bervely, bruno, raphael, le gars de top chef .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à 12h51 je ne sais pas qui gère MCE mais ils sont dans la team Morandini, jeremstar, bref

      Supprimer
  60. et le mag est tourné depuis longtemps ayem sera là cette semaine et le 6 janvier ;) dommage pour ces détracteurs

    RépondreSupprimer
  61. tant que damien mercereau, téloisirs ou toutelatélé ne parle pas de cette démission ,j'y croit pas non plus à son départ. Aucun articles sérieux de vrai journaliste en parle. Je crois pas jeremstar ni MCE ou autre blog .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être tout simplement un nouveau burnout?

      Supprimer
    2. à 13h51 le soucis cette fois et par rapport à la dernière fois c'est que personne ne dit rien et même en dehors des téléspectateurs personne ne note son absence dans la presse. Alors que bon, ils ont des CM, ils savent que les téléspectateurs s'interrogent.
      Si elle fait un burn out, ils pourraient dire "Ayem est en arrête maladie" ou "Ayem se repose" ou "Ayem est en vacances".
      Là on a eu "Ayem est en tournage, elle reviendra demain" puis plus rien.

      Supprimer
    3. Dans ce cas je miserais plutot sur une petite période de négociations dont il ne faut rien laisser filtrer...

      Supprimer
    4. à 15h18 si on reprend le fil de l'histoire, Voici (de mémoire) à le 1er sorti qu'une réunion avait eu lieu au moment de l'affaire Delormeau au sujet d'Ayem.
      Pour couper court, Ayem avait remercié LGE et Joffre via twitter.
      Mais on constate pourtant qu'Ayem n'ait pas dans HG3 tout en étant au générique. On constate aussi qu'ils font comme si l'absence d'Ayem n'existait pas, comme si Ayem dans le mag n'avait jamais existé, tout en lui ayant confié une séries de prime.
      Alors est ce que lors de cette réunion, ils n 'ont pas négocier qu'elle ne tournerait pas HG mais ne serait pas annoncée comme "virée" ? Est ce qu'ils n'ont pas décidé qu'elle aurait son émission en prime comme maintes fois annoncé sans pour autant se promettre de reconduire le contrat ?
      Je ne sais pas, mais j'imagine qu'Ayem n'est pas dépourvue en conseils juridiques et que tout se négocie, même les départs ?

      Supprimer
  62. Caro tu en penses quoi de tout ça. De tout cette presse qui dit rien.

    RépondreSupprimer
  63. à 14h13 alors là... Soit ils savent pas, soit ils savent mais ne publieront rien avant d'être certains, si c'est un mariage par exemple, si il y a des risques de poursuites (j'imagine tout).
    Soit cette absence n'a rien d'anormale (mais là je doute parce que Delormeau aurait déjà donné une explication).
    En espérant qu'il n'y ait rien de grave que la presse ne publierait pas, par respect. Mais bon là, ce serait un cas extrême.
    En tout cas, je suis comme vous, je m'interroge beaucoup là dessus.

    RépondreSupprimer
  64. j'y crois pas à une histoire judiciaire, ayem est aimé à nrj12, ils l'ont toujours fait confiance. Moi je penche pour le mariage,. Ayem était à miami avec son homme et sa belle famille. Elle à dû en meme temps profiter pour ce marier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je ne parle pas d'histoire judiciaire avec NRJ12 mais avec atteinte à la vie privée, diffamation, etc

      Supprimer
  65. caro je l'ai pas dit pour toi, c'est pour un post plus haut, je suis d'accord avec ton analyse

    RépondreSupprimer
  66. Un mariage ça serait bien parce qu'Ayem, ça a pas été son année... toutes les bonnes choses qui lui sont arrivées se sont retournées contre elle. Entre sa tentative de buzz sur Chris brown qui lui a pété à la gueule, sa promotion en tant qu'animatrice qui a abouti à la création de groupes anti Ayem, sa petite protégée qui lui a volé la vedette, son histoire d'amour ou tout le monde la trouve vénale... j'ai envie de dire quand ça veut pas...
    J'attendrais 2014 pour me faire passer la bague au doigt si j'étais elle, histoire de conjurer la poisse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lily tu as bien analysé le cas d'AYEM.Je suis d'accord avec ton commentaire. L'année 2013 c'était la catastrophe Jai eu de la peine pour elle en voyant tant de mépris et d'insultes a son encontre. Et je vois que son silence perturbe ces détracteurs.

      Supprimer
    2. C'est vrai Lily que 2013 n'était pas l'année d'Ayem professionnellement parlant, en tout cas

      Supprimer
  67. Caro tu avais dit qu'une blonde passait peut-être des essais pour co-présenter, je me disais que c'était peut-être pas Davia mais l'autre blonde plus âgée qui avait fait un petit intérim au début quand Jenny est partie (me souviens plus de son prénom)

    RépondreSupprimer
  68. caro malgré qu'ayem ne se manifeste pas ces rageux sont perdus, elles ne font que parler d'ayem. Après venez me dire que ces pas de la jalousie. Il y a un groupe de filles sur twitter qui se prend pour dieu le pire c'est qu'elles croient connaitre Ayem. Je suis outré que ces fille aille parler au fils de son mec. ça devient du n'importe quoi, elles sont obsédés par Ayem. Elles Vivent qu'a travers Ayem. Elles insultent sa familles non là c'est de la jalousie de l'envie. Elles trouvent ayem toutes sortent de defauts. Où est le respect. Non mais twitter il y a vraiment des gens qui se permettent n'importe quoi. Je suis d'accord 2013 n'est pas une bonne année pour ayem. Ce que j'espère c'est qu'elle et nabilla redevienne pas amis. Elle à trahit ayem, et en plus de ça elle à rabaisser ayem. Ayem à trop fait de chose pour nabilla. Loin de nabilla elle est mieux. Que nabilla reste avec son clochard. Si il y a un silence concernant ayem, je pense au mariage et à d'autre projet. Même jeremstar c'est pas pourquoi ayem est absente, c'est qu'il y a quelque chose en marche. Ayem à la tête sur les épaules et je suis sûr qu'elle nous prépare un truc. Le plus important c'est quel soit heureuse avec son homme.

    RépondreSupprimer
  69. Ca y est j'ai retrouvé son nom, c'est Anne Denis la blonde qui coprésentait avec Delormeau, mais seulement 1 semaine ou 2...

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)