Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 21 octobre 2013

Niia "avec le frère de Nabilla, on s'entend super bien" (Public)

Sortie de nulle part voici Niia, une ado qui pourrait figurer au casting de la télé réalité de Nabilla et des Anges de la téléréalité 6.
Interview pour Public








Merci Marion !

Lire aussi :

Tout sur les coulisses de Allô Nabilla (voir les liens en bas de page aussi) 

Bon Plan



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

54 commentaires:

  1. hs : allo nabilla diffusé en prime entre novembre et dec 4 primes sur 4 semaines, rediff le dimanche

    RépondreSupprimer
  2. c'est qui le mec blond sur la photo officielle ? pic.twitter.com/BEzOiNz82v

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est son "assistant" qui pourrait être aussi et accessoirement un coiffeur qui a participé à X factor...

      Supprimer
    2. j'ai vu la photo que tu as tweeté, il a eu un sacré relooking :)) il est presente dans X factor comme dejanté pas etonnant pour le casting ;) je me demande si les blondes sont vraiment les amies d'enfance de nabilla ...

      Supprimer
    3. Pour ça que je ne m'avance pas trop, je partage mes doutes que ce soit lui mais j'irais pas l'affirmer.
      Pourtant le nom est le même, si tu lui ôtes des kg ça pourrait être lui.
      Et prendre un coiffeur ex X factor pour assistant c'est pas plus incohérents qu'un body bullder pour garde du corps et un mec qui rêve de faire un tvr comme chauffeur, après tout.
      pour les blondes aucun idée.

      Supprimer
    4. Et Niia Hall comme belle soeur...

      Supprimer
    5. Puré mais pourquoi ils trainent tant a balançer la date de diffusion si c'est si proche?

      Supprimer
    6. c'est peut être pour l'annoncer à la conf de presse , cet après midi , non ?

      Supprimer
    7. bah oui ils vont l'annoncer c'est fait pour ca !

      Supprimer
  3. une nouvelle bete de foire qui va etre exploitée par LGE ... j'ai vu un tweet du pote de julien , le chauffeur, le mec n'assume pas vraiment en fait, oui je suis chaurfeeur de la famille, une experience, du travail avant tout ... euh on avait tous compris que tu étais attiré par les paillettes ptit gars !

    RépondreSupprimer
  4. Alors la conférence de Presse?
    Elle a déja eu lieu? Du nouveau?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne soit pas si pressé ce n'est que dans l'après midi

      Supprimer
    2. Ah ok je ne savait pas que c'étais cet après midi, ceci dit je ne suis pas plus pressé que ça je venait juste aux nouvelles comme ça au hazard, au pire elle aurait pas lieu que ça me dérangerais pas!

      Supprimer

    3. prochain feuilleton, pour 2014 niia et tareck amoureux, qui remplace sa soeur, dans les anges, et ensuite alimenté la presse toute l'année, et nabilla qui cherche l'amour, abandonné de tous

      Supprimer
  5. Lol Thomas a une conférence de presse, lui qui n'a rien foutu depuis SS6 a part suivre sa copine partout pour vivre la vie de reve...hannn ça laisse reveur lol :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà vu, une fille sortir sans ses "accessoires" de mode??

      Supprimer
  6. De Niia, je ne vois qu'une image vulgaire. C'est tendance dans la tvr, plus tu es vulgaire, plus tu es bête, plus tu as des chances de réussir, enfin par vraiment, que les producteurs s'intéressent à toi. Il est clair que les bombes intelligentes sont ailleurs.

    RépondreSupprimer
  7. Je me demande qu'elle conseille ces 2 filles vulgaires de la tête au pied donneront aux gamines ?faites comme moi ou ne faites pas comme moi.On me dit c'est un divertissement cette tv réalité mais qu'elle divertissement?c'est une pure manipulation .Alors que les jeunes doivent allé a l'école étudié et devenir quelqu'un de bien on les manipules par ces nana ,par l'argent facile la débauche

    RépondreSupprimer
  8. on a fini par savoir d'où elle était celle-là avec son accent pourri?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai lu qu'elle venait de Béziers !

      Supprimer
  9. Mineure, ingérable et voulant participer à une tvr!!! Est-ce compatible???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est n'importe quoi mais le pire c'est encore les parents, la meuf a arrêté l'école et vit aux crochets de ses parents qui lui payent tout ce qu'elle veut.. Bref moi mes parents ne m'aurais jamais laissé à rien faire.. Certains jeunes ne connaissent même plus la valeur de l'argent.. Et que pour en gagner ben il faut bosser.. Ils veulent être payés à rien faire, et que dire que c'est leur rêve de participer aux anges.. Au secours!!

      Supprimer
    2. faut bien envisager la relève de nabila qui va lasser dans peu de temps, de plus celle-ci a l'air dans sa connerie bébète d'avoir pas mal de répondant, ce que l'autre n'a pas. et potentiellement, un boyfriend vendable, qui lui, pourrait faire du pseudo mannequinat, faire le kéké sur les tapis rouoges, sans avoir l'air d'un plouc.

      Supprimer
    3. Je viens de voir, en passant devant le marchand de journaux , que sur 2 pages de couv de People on parle de Nabilla et Thomas. Il en aurait marre d'elle car elle est ingérable et ils seraient enfin séparés. J'ai vu que çà car j'étais arrêtée au feu rouge.

      Supprimer
    4. Mais public va sort pas que 1 fois par semaine? Et dans le dernier c'était pas ça l'histoire non? Lol

      Supprimer
    5. des conneries, ils sont ensemble, le bizness marche trop bien pour se séparer tout de suite, faut attendre un peu quand le cinéma ne marchera plus!

      Supprimer
    6. Je ne parle de Public mais de People.

      Supprimer
  10. idem 12h03 c'est clair que l'école c'est un peu la base si un ado n'y va plus et que les parents laissent faire sa risque d'être dur pour la suite..
    sinon sa vidéo pour le coup de babouche était rigolote mais ce qu'elle fait tous le monde peux le faire ya rien d'exceptionnel..
    en tout cas elle a réussit a faire du buzz sans realtv mais je trouve vraiment que c'est une mini nabilla sans le passé trash, parcontre sa me choque qu'elle affirme avoir ce style sexy depuis ses 14ans?!
    dailleurs elle a déjà commencé a changé de version pour le petit copain...au début c'était aucun petit copain après qu'elle était peut etre lesbienne et maintenant qu'elle a eu 1seul mec lol
    en tout cas pour les realtv ils les prennent de plus en plus jeune et si elle fait les anges je doute qu'elle est un caractère assez fort comme elle le dit pour riposter contre les autres candidats...elle va se faire bouffer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai appris un truc en regardant mardi dernier sur France 2 un reportage d'infra rouge sur les 18-25 ans. C'est "génération quoi" qui avait d'abord fait un grand sondage auprès des jeunes. J'y ai appris que au Danemark, les jeunes qui avaient réussi le bac et qui poursuivaient des études supérieures touchaient 1000€ par mois et ce pendant 5 ans. Là bas, beaucoup de jeunes font une pause d'un an ou 2 pour vraiment savoir vers quelle voie se diriger, ils en profitent pour voyager de par le monde ou travailler. Bref, c'est rentré dans les mœurs, c'est même conseillé car après ce "rite de passage", ils savent exactement quoi faire et ne seront pas "décrocheurs". Là bas, plus de la moitié des étudiants réussissent leurs études alors que chez nous cela plafonnent à 1/3 des étudiants.
      Ok, je suis un peu beaucoup HS mais c'est juste qu'il ne faut complètement montrer du doigt les "décrocheurs" et leurs parents qui les entretiennent....

      Supprimer
    2. Bof ! C'est vraiment ton point de vue.

      Supprimer
    3. je n'ai pas vu l'émission , mais pour resté dans ton HS , la coutume de faire un arrêt à la fin des étude est à l'origine une coutume anglaise , moi même ayant ma mère de là bas , j'ai eu cette éducation , pensionnat à 9 ans , études , puis à la fin pause de 2 ans pour moi , effectivement à voyager mais pas comme ça au hasard , on fait de l'humanitaire pour la grande majorité , moi c'était avec des enfants , mais il faut te dire que ça reste tout de même assez réservé à une certaine catégorie sociale , ce n'est pas possible pour tout le monde , mais quand tu as la chance d'y accéder comme ma famille , c'est une très bonne expérience , tu vois les choses différemment au retour et tu as le temps de bien réfléchir en ton avenir qui est quelques fois à mille lieues de tes études , c'est aussi mon cas , études scientifiques , pour finir décoratrice

      Supprimer
    4. moi je suis assez ok avec les rites de passages, en france on en a très peu.
      Le bal de fin d'année dans la culture US par exemple, ça peut paraitre très con mais c'est tout de même un rite de passage.
      En france tous les rites de passage venaient de l'église et y en a plus.
      Il me semble qu'au Japon aussi, ils ont un an pour voyager, après je préfère l'exemple du Danemark ;)

      Supprimer
    5. c'est vrai qu'ici il en à quasiment pas de ces rites , moi qui l'ai vécu , ça fait pas sourire , on les attend avec impatience et c'est super important , on voit vraiment le passage à l'étape suivante , on à de façon concrète de grandir d'avoir réussi le collège , le lycée etc.... et le voyage de fin d'étude est super préparé en général et c'est aussi quelque part une carotte pour incité à réussir le plus vite possible ses études , dommage qu'ici ça fonctionne pas de cette façon

      Supprimer
    6. Perso, j'ai un frère qui vit en Floride, j'ai adoré la cérémonie de la remise des diplômes universitaires de son fils. La tenue : toge et robe. Et au moment où l'étudiant vient prendre son diplôme, son nom inscrit sur écran géant. J'ai vu tout ça en vidéo et en photos, cela m'a impressionné.

      Supprimer
    7. Bin ouais voilà, le BAC c'est la fin d'un cycle, le passage à une autre étape et en France on prévoit pas rien pour ce passage.
      C'est dommage.

      Supprimer
  11. 12h57 je suis dac avec toi mais dans mon comm je visais les ado de 16ans on fait pas une pause a cet age...et c'est le rôle des parents d'obliger les enfants a y aller..aprés le bac c'est carrément diffèrent
    après soit disant elle prends des cours par correspondance...en tout cas faut avouer que beaucoup la suivent et sa avant le buzz de la realtv de nabilla ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs quitte à inventer des trucs, ils auraient pu prendre un personnage qui fait des études, qui mène une autre vie que le buzz, etc...

      Supprimer
    2. je suis 12:57 et même à 16 ans on peut faire une pause et savoir rebondir, il faut, je le reconnais, des parents obstinés et prêts à encourager et stimuler leurs enfants. Un de mes neveux a fait une pause car sa première orientation post collège ne lui convenait pas. L'année d'après il reprenait une nouvelle orientation et il réussit très bien sa vie professionnelle. C'est un challenge c'est vrai mais c'est possible.
      Après Niaa Hall est un cas particulier dirons nous :)

      Supprimer
    3. oui bien sur je ne fais pas une généralité^^
      lol caro pas sur que sa fonctionne ben nabilla l'avait fait au début elle était étudiante en langue sa tenait pas la route d'ailleurs
      en tout cas c'est dingue comme niaa et nabilla se ressemblent physiquement

      Supprimer
    4. Quel plaisir de lire des coms interessants, ca change de : jalouse, beau, moche, dinde, pute, caro méchante etc!!! bravo!

      Supprimer
  12. Voici la piece ou a lieu en ce moment meme la conférence "d'allo Nabilla"

    https://twitter.com/NabillaNews/status/392257165890965504/photo/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha mais c'est passionnant et vraiment intéressant, de regarder une table et des chaises vides, merci pour l'info Exclu, j'imagine.

      Supprimer
    2. Comme tu dis caro :-) je note tout de même que Thomas n'est pas placé à côté de Nabilla, y aurait-t-il de l'eau dans le gaz? Aie aie aie le suspens est à son comble!!!! ;-)

      Supprimer
    3. Vous voyez que ça sert a quelque chose cette photo!
      On voit les emplacements et en déduire pleins de choses LOL MDR

      Supprimer
  13. Télé Loisirs est en train de twitter en direct de la conférence de presse..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci, je vais y jeter un coup d'oeil :-)

      Supprimer
    2. Merci pour l'info gaetane, je viens d'aller voir donc, et franchement télé loisirs assure un max il twitt a fond et du coup c'est comme si on avait vu avec eux les 30 premières minutes du show, par contre, seul bémole, ils ont l'air d'avoir un parti pris total en faveur de l'émission, tout est beaux et positif..a voir.

      Supprimer
    3. il faut bien qu'au moins un journaliste essaye de convaincre que tout est beau tout est positif, a la lecture sur twitter j'ai tout vue, pas besoin d'allumer ma télé pour regarder cette daube

      Supprimer
    4. oui c'est ce que je me suis dis en lisant les tweets de télé loisirs "sont sympas plus besoin de regarder"
      Sinon c'est pas du tout le style de télé loisirs de voir tout "tout beau et positif", peut-être que c'était vraiment bien..

      Supprimer
  14. d’après le résumé des journalistes c'est la grand-mère de Nabilla qui fait le show ...
    LL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la fameuse grand mère qui disait la semaine dernière avoir 80 ans et aujourd'hui j'ai lu qu'elle a 76 ans, je dirai que LGE vont avoir de la chance si c'est elle qui fait le show se sera sans moi, et nabilla elle va faire quoi, les fans de nabilla vont se recycler

      Supprimer
  15. Le résumé de Voici sur la conférence de presse

    http://www.voici.fr/news-people/actu-people/on-a-vu-le-premier-episode-de-la-telerealite-de-nabilla-508819

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tvr c'est toujours plus drôle résumé par Voici. Je l'ai posté aussi sur facebook et twitter

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)