Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 8 octobre 2013

Julien Secret Story : "Avec Anaïs, les gens auront le droit de savoir"

Julien candidat de Secret Story 7 et petit ami officiel d'Anaïs, donne une interview à TV Mag.
Vous rêvez de rencontrer un homme "intelligent", "authentique", "tranquille", "modeste", "cultivé", "pudique", "respectueux", "sportif" et "l'alimentation saine" ? Allez donc à une séance dédicace de Julien, c'est l'homme qu'il vous faut !



La première chose que l'on constate en lisant l'interview de Julien à TV Mag, c'est que le jeune homme aime parler de lui.


Si Julien est beau et fort, c'est parce qu'il a une ligne de conduite, celle du sport ! "Un esprit sain dans un corps sain"



Avec Anaïs si il ne se passe rien de visible entre eux, c'est par pudeur tout simplement.

"J'ai trop de pudeur pour apporter dans ce jeu un secret lié à ma vie. Ça s'est vu aussi dans l'émission, j'ai toujours eu beaucoup de retenue. Dans ma relation avec Anaïs, qui est toujours d'actualité, il était hors de question de me lancer dans des frasques trop intimes. Des rapports sexuels entre deux jeunes adultes, c'est normal, mais je trouvais malsain de l'exposer dans le cadre d'une émission de télé. J'ai cette pudeur et ce respect des proches qui nous suivent."
Explique le jeune-homme.

Et cette distance entre eux, relève "d'une certaine éthique".





C'est aussi cette retenue qui lui plait chez Anaïs  : "C'est une personne touchante et vraiment réfléchie sur le plan sentimental" dit-il (sans oublié le fait qu'elle est sportive)


Sinon Julien ne compte pas entrer dans le système des interviews de la presse people, il préfère Le Figaro :

"Je ne rentre pas dans ce système d'interviews dans la presse people. La politique de dénigrement, ce n'est pas pour moi. Je suis flatté d'être interviewé par vous, le Figaro, parce que ça fait partie des titres que j'aime lire. La production aurait pu montrer cet aspect de nos personnalités, à Gautier comme à moi, lorsque nous avions des discussions sérieuses et intelligentes. Il n'y avait pas que des benêts dans la Maison des Secrets. Il y en avait pas mal, mais pas que... Je suis quelqu'un d'axé sur la culture, l'économie, la bourse et la politique, ce sont des choses qui me passionnent. Je lis énormément et ne pas avoir d'informations durant plusieurs semaines dans Secret Story a été un gros manque"




Si le jeune-homme vit comme un échec le fait de n'avoir pas emporté Secret Story 7, c'est aussi parce qu'il aurait aimé que TF1 lui fasse des propositions comme à Nadège.



A défaut, Julien s'imagine assez bien sur NRJ12 qui offre une "chance", et pourquoi pas dans "Les Anges 6", si on lui propose :

"Il faut étudier toutes les propositions et savoir où on met les pieds. J'ai eu la chance, en restant moi-même, d'avoir de bons retours après Secret StoryLes Anges de la téléréalité est une émission qui présente un intérêt professionnel. Le fait de voyager et de s'ouvrir au monde est très positif. Ca reste une chance mais, à ce jour, je n'ai pas eu de proposition pour y participer et je ne ferai pas des pieds et des mains pour y aller. Je n'ai jamais couru après quoi que ce soit et si, demain, il faut retourner à l'anonymat, je le ferai sans aucun souci."




Réaliste, il sait que bien qu'il s'en sente capable, Julien ne devrait pas devenir chroniqueur à "Touche pas à mon poste" .... 
Mais pourquoi pas sur TV Mag ?


Pour lire l'interview complète, c'est par là qu'on clique

C'est pas un homme parfait, ce Julien ?





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

108 commentaires:

  1. j'ai jamais accroché avec ce type dans secret et après cet ITV encore moins ! il se defend de tout un tas de chose en voulant passer pour un mec bien, ca me fait rire ! après anais, "moi je suis franche" voila julien l'homme parfait comme tu dis caro ;) big LOL

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah, restons simple, appelons le dieu et sa meuf "la déesse"!!!! bonjour le " moi je personnellement tout seul", ma soeur parle comme ca des gens qui parlent d'eux en termes élogieux! ne me tomber pas dessus les fans, ce n'est que mon humble avis GROS LOL.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'oserais lancer un petit : trop parfait pour être honnête ! après madame moi je , monsieur moi je .......hum , hum ! mais quel homme ! c'est si rare de nos jours !

      Supprimer
  3. "La première chose que l'on constate en lisant l'interview de Julien à TV Mag, c'est que le jeune homme aime parler de lui."

    Je ne comprend pas cette phrase, c'est une interview sur lui donc c'est logique et je préfère lire ça plutôt que de voir, par exemple Florine balancer sur tout le monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin la taille des réponses, le récit de sa vie, de sa personnalité, de ses valeurs, de ses projets, très détaillés font qu'on peut dire qu'il aime parler et de lui.

      Supprimer
    2. caro a raison ! monsieur prefere le figaro, denigre la presse people mais fait secret ... il y a un soucis non ? il se donne un genre quand meme, monsieur MOI !

      Supprimer
    3. tu vois Gadget , finalement ils se sont bien trouvés madame moi je et maintenant monsieur moi je !

      Supprimer
    4. mais oui deux personnages qui veulent se faire passer pour mieux que les autres et qui finiront dans les anges ! ca me fait bien rire tout ce cirque ! faudrait lui dire a julien que c'est pas en se fattant tout seul qu'il va percer :)))

      Supprimer
    5. ahahah d'ailleurs la vraie info c'est que Julien est de droite !

      Supprimer
    6. oui ou alors il flatte le journaliste et ce dernier le lui rend bien ;)

      Supprimer
    7. Pas si sur, moi aussi je lis le Figaro et je ne suis pas de droite mais savoir ce que le camp adverse pense, m'intéresse.

      Supprimer
  4. Euuuuuuh il a pas légèrement la grosse tête lui? Chroniqueur sur TPMP rien que ça.. Lol.. Et TF1 aurait dû le "garder" comme Nadège.? Euh... Il est ou son potentiel? Ah oui il doit être doué pour embrouiller les gens comme avec son histoire avec anais.. Mouais il attend juste d'être pris pour les anges quoi :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas la grosse tête qu'il a mais des ambitions , il voit loin

      Supprimer
  5. que dire ... il se croit et se prend pour quelqu'un d'autre celui la ! le star system qui dit mais LOL c'est juste un ptit people qui au mieux fera les anges ! il est vraiment trop imbu de lui meme ce type, et il n'est vraiment mais vraiment pas attachant ! il croit que si il avait gagné alors TF1 lui aurait confié un projet ... c'est pas parce qu'ils ont misé sur nadege qu'ils miseront sur un autre, TF1 c'est pas nrj12 hein ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben avec le nombre de candidats qui sont passés par SS , combien ont eu des propositions de TF1 ? avant d'espérer quelque chose il aurait mieux valu qui se pose la question non ? et si il avait était aussi exceptionnel que ça , il aurait déjà eu des propositions non ? enfin y à pas à dire mais ils sont vraiment exceptionnel cette saison !

      Supprimer
  6. quand je vois julien je repense a cette fille qui se disait etre son ex!mdrrr elle disait tout le contraire de lui et de sa vie saine... bon je suis consciente que sa soit disante ex avait l'air de lui en vouloir mais ormis sa son discours est vachement bien rodé..parcontre il pourait pas changé de disque pour les anges et leurs projet professionnels..tjrs le meme blabla

    RépondreSupprimer
  7. eh ! voilà un mec parfait , mais pourquoi on s'en ait pas aperçu dans le jeu ? j'ai du certainement raté plus de quotidiennes que je croyais ! rho c'est balot !

    RépondreSupprimer
  8. Bon on savez que tu n'aimais pas Anais c'est le cas De Julien egalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rolalalala mais vous êtes lourds !
      Oui j'ai trouvé que le mec exagérait dans le côté "je suis au dessus de la mêlée, je suis ci et ça mais pas ça" dans cette ITV.
      Mais ça ne signifie pas que je ne l'aime pas, je n’éprouve aucun sentiment à son égard, voilà tout.
      C'est d'ailleurs idem pour Anais, SS est terminé, hein !

      Supprimer
    2. Ah ah ah c'est reparti, caro, attention les fans vont te tomber dessus incessamment sous peu!!! je n'arrive toujours pas a comprendre ce qu'on peut leur trouver a anais et julie, perso je les trouve soporifique......

      Supprimer
    3. julien, pardon!

      Supprimer
  9. Quel narcissique ce Julien dans le rôle de l'intello-sportif qu'il prétend être. Pour moi il dégage surtout un profond ennui. Cette ITV ne m'a pas fait changer d'avis quant à l'opinion que j'avais déjà de lui au cours du jeu.Il n'y a vraiment pas de quoi avoir envie de partager son quotidien.Heureusement il n'est plus un coeur à prendre puisqu'il a ANAÏS....Ouf !!!!!! Et grand lol !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ahahhaha ce couple vend du rêve c'est évident!!! Looooool!!!

    RépondreSupprimer
  11. comment se fait il qu'un mec si parfait et si intelligent ne soit pas sur les bancs de la fac ? il parle de valeur de l'argent etc mais ne fait pas d'etudes pour avoir un bon metier ... il se pense au dessus des autres mais fait secret story et sort avec une gueularde ... bref encore un imposteur celui la !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis le lien de l'ITV complète, il raconte qu'il a un peu un parcours à la Nabilla-Thomas les 2 réunis.
      Il a voulu faire du foot mais n'a pas donné suite alors il est partie en Asie comme mannequin.

      Supprimer
    2. c'est une vaste fumisterie ! c'est pas moi qui l'ai dit mais il me semble que c'est une de ses phrase fétiche , non ?

      Supprimer
  12. Les commentaires volent toujours aussi haut ici. On se croirait sur les blogs de Morandini et Jeremstar.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vrai que le tient est interessant ! bah oui on n'aime pas ton playboy c'est notre droit non ?

      Supprimer
    2. ça faisait au moins 48h qu'on me l'avait pas faite celle là.

      Supprimer
  13. Et sinon son pote y'a ciné, le chauffeur de Nabilla.. Lol.. C'est aussi son agent? Non parce que cet itw c'est grâce à lui apparemment.. Mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut un intermediaire parce que figaro ou non, c'est compliqué avec le planning surchargé de sieur julien :)

      Supprimer
  14. julien a quel âge car il fait très vieux et qu'il est maigre ça fait peur a voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gautier est maigre, mais Julien ?
      Il me semble qu'il est plus jeune qu'Anais, il a 21 ans ou un truc comme ça, je crois.

      Supprimer
  15. après avoir lu l'article complet et connaissant très bien le milieu du foot professionnel je suis mais MDR

    quant au reste. quelques perles
    "Ce qui m'attire dans le foot, c'est le côté ludique"
    "il y avait des profils de penseurs comme Gautier et moi."
    "Sur NRJ 12, il y a cette cellule de reconversion"
    "Je suis force de proposition."

    il faudrait qu'il arrête avec le terme "concubinage" qui étymologiquement veut dire "coucher avec"

    il a tellement de propositions dans le mannequinat qu' il espère faire les anges.

    ce n'est pas la modestie qui l'étouffe. à force de se congratuler et croire qu'il est exceptionnel, il en devient extrêmement ridicule et idiot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui les penseurs LOL mais que va t'il faire dans le milieu de la TVR ?

      Supprimer
    2. J'ai loupé cette perle, zut ! J'ai lu en diagonale et vl'à l'travail !

      Supprimer
    3. j'aime bien aussi "je suis force de proposition". BIG LOL

      j'ai noté ces perles mais je lis aussi beaucoup en diagonale donc je pense qu'il y en a d'autres.

      non mais cette année je crois qu'on a atteint le sommet de la crétitude ;)))

      Supprimer
    4. "Il y avait des profils de penseurs comme Gautier et moi."

      Merci 16h11, j'avais aussi, comme Caro, loupé cette merveille. On comprend maintenant pourquoi Julien a flashé sur Anaïs et ses "bisous de moi" "foufouna " et "Buzz l'éclair"....C'est sans doute une grande communauté intellectuelle qui les a fait se rapprocher :)

      Supprimer
    5. il a quoi d'attachant ce mec en fait ? pour ma part rien ! en lisant cet ITV on dirait qu'il a 50 ans , 4 gamins ! pas de folie en lui, qu'est ce qu'il a l'air chiant comme type !

      Supprimer
    6. Ahah 16H11 ton com m'a fait rire, j'ai également relevé ces petites perles.

      Même si il se lance des fleurs, disons que ça change de ceux qui taclent à tout-va. On a moins de quoi blablater c'est vrai.

      Supprimer
    7. 16h24 numero 1 , je suis pliée ! C'est vrai ça, le mec il fait genre je suis hyper intellectuel , j'aime réfléchir sur le sens de la vie etc ... Et il sort avec la nana qui hurle des expressions à 2 balles qui veulent rien dire !!! En même temps " je suis pas hypocrite , je suis vraie , je suis moi " dans la bouche d'Anais c'est vrai ça demande réflexion ...

      Supprimer
    8. pourtant y a de la matière, elle est longue l'itv ;)
      mais vrai que ça change

      Supprimer
  16. Il me fait penser à Lilian Thuram, Footballeur donneur de leçon, l'homma parfait mais la porte fermée, ouille, ouille.
    Les gens qui se la jouent parfaits, je déteste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 16:51, hors sujet, ne compare pas thuram a un candidat de TVR

      Supprimer
    2. quand tu auras fait les études de Thuram on en reparlera.
      d'autre part Thuram ne se prétend pas parfait

      Supprimer
    3. Thuram ? le même qui a frappé sa femme ?

      Supprimer
    4. Il a été condamné?
      Sinon comment savoir si elle ne s'est pas vengé, après leur séparation?

      Supprimer
    5. J,allais dire pareil---;
      Il a été condamné? il y a eu preuves?..)

      Supprimer
  17. Vu comment il se décrit je me demande bien ce qu'il peut trouver d'intéressant à une cagoule comme anais :-D c'est pas très crédible tout ça.. :-D

    RépondreSupprimer
  18. moi j'ai aimé son interview ..vaut mieux un mec comme julien qu'un homme comme Thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bon ça c'est certain.. Mais bon attendons quelques mois pour voir qui est le vrai Julien, parce que Thomas il nous l'avais bien faite à l'envers par exemple :-D

      Supprimer
    2. EXACTEMENT ! AUCUNE COMPARAISON.

      Supprimer
  19. Julien où l'ITW qui sert à rien. Fais les anges c'est tout ce que tu mérites finalement. L'année ss7 a été pourrie et bien les anges vont suivre si on a de la anais et du Julien. De la daube en barre. Désolée d'être mauvaise mais ils m'ont tellement chier ces candidats.

    RépondreSupprimer
  20. Julien le mec qui a passé son secret story sur son tapis de course,à sucer son pouce, à manger des sucettes , à suivre les autres quand le vent tournait à son avantage, qui se dit comédien sur FB, qui passe son temps dans les boites mais refuse la presse people, qui se mettait en couple uniquement quand Anais ou lui étaient nominé et qui continue à faire croire à ses fans qu'il est en couple avec elle alors qu'ils n'ont rien en commun !!! comment prendre au sérieux une personne pareille !! sans personnalité ce mec !! d'un autre côté il n'a que 21 ans

    Chloe 1922

    RépondreSupprimer
  21. Ne critique pas Lilian il est de gauche !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que les gens sont libres , de critiquer ceux de gauche, comme ceux de droite.
      Le hic, c'est de vouloir comparer, Julien a Lilian. Je ne vois pas le rapport, entre un footballeur pro et un amateur.
      Je ne parle meme pas de l'engagement politique de Thuram. (( Que je respecte ))
      Quoique, je n'ai pas compris son soutien a Bougrab, lors des municipales..

      Supprimer
  22. Beeuuuurk la photo n 2 d en haut ou julien est maquillé a fond, et ils ont gravent abuses du fond de teint. Tu trouve pas caro??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début je l'ai trouvé belle la photo et quand je l'ai vraiment regardé, j'ai aussi trouvé Julien trop orange

      Supprimer
    2. Oui trop de fond de teint!! Le naturel ca l arrange.

      Supprimer
    3. ah bon moi je trouve qu'il fait vraiment très vieux pour ses 21 ans, ça m'a choqué sur la 1ere photo.

      Supprimer
    4. Moi sur la première photo, je l'ai confondue avec julien des marseillais a cancún tellement cette photo est frappante! Mais la 2nde est encore plus chocante car il ressemble a un keke qui a trop fait de seance d'uv...

      Supprimer
  23. encore des ratés de la vie qui passe leurs temps à critiquer les personnes de la TVR, vous êtes vraiment des no life

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore une no Life qui perd son temps à venir sur un blog qui apparemment ne l'intéresse pas. Cherchez l'erreur :-)

      Supprimer
    2. Encore une pro Anaïs ou Nabilla qui nous cassent les bonbons!!!!:p

      Supprimer
  24. La perfection est en lui, c'est lui l'homme parfait. Il est aussi narcissique que sa fausse nana, finalement. Il est encore bien jeune dans sa tête le Julien, même s'il ressemble à un petit vieux dans sa façon de penser. Il se prend trop au sérieux le mec, s'il mettait un petit grain de folie dans sa vie il serait certainement plus fun.

    RépondreSupprimer
  25. C'est quoi ces hommes qui se maquillent comme des gonzesses. Mais pourquoi quand les mecs font des TVR ils se féminisent. Un mec peut-être hyper soigné, j'aime ça, mais se maquiller, c'est pas possible. Mais qu'est-ce qu'on leur fait ? Rhoooo, il y a quelque chose qui
    nous échappe.

    RépondreSupprimer
  26. Pour le bien de Julien, il serait bon qu'il se détache d'Anais, cette meuf ne lui apportera rien de bien !!

    RépondreSupprimer
  27. Je n'ai jamais détesté un candidat de tvr comme Anais, cette fille me sort par les yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même ressenti que toi, je ne peux pas la blairer cette fille!

      Supprimer
    2. Si on n'aime pas la gagnante, c'est qu'on est sain d'esprit.........
      Qui cautionne la vulgarité, les insultes, et la violence physique.?

      Supprimer
  28. pardon mais julien a 21ans??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Topi. il a 21 ans et Anais 25 ou 26 ans.

      Supprimer
  29. Anais et Julien ont trouvé la formule gagnante, l'excuse parfaite. C'est culotté, c'est hypocrite mais ça marche ! Ils sont donc "pudiques" et ne veulent pas exposer leur couple au grand jour, c'est donc leur excuse officielle pour expliquer le fait qu'ils ne sont jamais ensembles.

    Belle stratégie, seulement il y a un petit hic ! Bah oui, quand tu participes à Secret Story, une realTV d'enfermement, que tu acceptes d'exhiber ton intimité pendant 3 mois devant des millions de téléspectateurs, tu es par définition l'antipode d'une personne pudique.

    C'est donc de la pudeur variable. Je veux bien exhiber mon intimité mais je refuse d'exhiber ma vie sentimentale. Ils ne nous prendraient pas légèrement pour des cons par hasard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison mais bon ils prennent seulement pour des cons les gens qui sont assez stupides pour ne pas voir que tout ceci est une vaste fumisterie comme dirait di bien Julien. Sinon c'est moi ou cette année l'après SS ne suscite pas autant d'intérêt que l'année dernière? Comme ss7 en lui même d'ailleurs.. Ou c'est juste moi que ça passionne moins? Non parce que l'année passée à la même époque j'étais à fond dans l'histoire Nadège, Thomas, manue.. Etc.. Alors que la je m'en fous complet.. Y en a pas un seul qui me fait vibrer.. Lol

      Supprimer
    2. Anais pudique ? lol c'est un pléonasme...

      Supprimer
    3. Je pense que l’exhibition n'a rien a voir. Si Julien n'est pas pris pour les anges, il ne parlera plus d'Anais.
      D'autant plus, qu'elle ne convient pas a son visuel. Il n'aime pas son caractère non plus! Il en avait fait la confidence a Émilie, dans la MDS.
      J'ai bien peur, qu'il règle ses comptes avec elle une fois qu'il n'aura plus de raison de jouer au concubin.
      Vous croyez qu'il a oublié toutes les insultes, et les humiliations qu'il a subi.: ( T'as pas de c.....s, T'as pas de visage.....) et j'en passe...

      Supprimer
    4. Ok avec toi.. Mais je comprends pas bien ourquoi anais est ok aussi de jouer ce jeu.. C est quoi son intérêt? Parce que de toute façon c'est sur qu'elle sera prise dans les anges elle. Sûrement avec sa foufouna d'ailleurs..

      Supprimer
    5. Les fans de Julien l'ont aidé a gagner la finale.D'une part, et d'autre part.....
      Il y a aussi beaucoup de pro-couples , qui revent de les marier.

      Supprimer
    6. Okay je vois merci :-) mais je me demande toujours comment ils peuvent y croire. C'est tellement le néant entre ces 2 la. Dans le jeu et après le jeu.

      Supprimer
    7. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir ;)

      Supprimer
  30. Ils nous prennent lourdement pour des cons!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Genre comme si on connaissait pas le fonctionnement d'une after real tv!!:)

      Supprimer
  31. Pour une partie de son fan club qui croit dur comme fer que son couple est réel!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une partie de son fan club est fan d'Anaïs faut pas l'oublier...

      Supprimer
  32. Julien ou le glandu qui veut se payer une personnalité de mec intéressant. S'il était aussi intelligent qu'il le prétend il n'éprouverait pas le besoin de faire de grandes formulations qui sont plus ridicules qu'autre chose du point de vue de quelqu'un qui sait s'exprimer un peu mieux que la moyenne. Quant à la fumisterie qu'il a mis en place avec anais, qu'il arrête car il me fait pitié à le voir sortir les rames comme un forçat à chaque fois qu'il en parle.

    RépondreSupprimer
  33. Caro, c'etait ou la photo d'Anaïs avec hanouna avec écrit"bon anniversaire" a l arrière??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que c'était la petite fête après TPMP où elle était invité, c'était le jour de l'anniv d'Hanouna de mémoire.
      Pourquoi ?

      Supprimer
    2. Parce que je voulais savoir! Merci de m'avoir repondue

      Supprimer
  34. Le couple qu'il forme avec Anaïs semble effectivement fake, cela dit on a vu avec Nadège et Thomas l'année dernière qu'il faut se méfier de l'alchimie qu'un couple dégage de l'extérieur. Qui aurait pu croire l'année dernière que Julien et Fanny seraient toujours ensemble aujourd'hui? . Puis, sommes nous si conditionnés par les excès en tout genre de la TVR pour trouver ridicules, ennuyeux et suspects les candidats qui prônent la pudeur et se refusent à faire dans la trash attitude? Par ailleurs il est vrai que la façon de parler de Julien est boursouflée et parfois maladroite mais au moins, lui, essaie de bien s'exprimer, c'est respectable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais enfin entre rien et la trash attitude il y a une marge

      Supprimer
  35. Quitte à ne pas être sincères sentimentalement je préfère un couple comme Anaïs et Julien qui ne s'embrasse pas et ne couche pas devant les caméras et qui avoue ne pas être amoureux que le contraire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bof, la sincérité sentimentale, seules les personnes qui vivent le truc savent ce qu'il en est... Et encore il arrive de se croire amoureux pis de se rendre compte un jour que non.
      Par contre je considère que des gens qui s'embrassent, couchent ensemble et se revendiquent en couple, le sont.
      Sur Anais et Julien, même leurs déclarations sont peu convaincantes, je trouve.
      Je ne parle pas de l'absence totale de complicité.

      Supprimer
    2. @ 09h56 Ouais du coup pas un couple quoi....

      Supprimer
  36. Caro, les gens de la TVR qui s'embrassent, couchent ensemble sont effectivement en couple, ça tombe sous le sens. Mais de-là à dire qu'ils sont forcément plus sincères que les couples qui ne couchent pas...Ce ne sont pas toujours les couples les plus démonstratifs qui sont les plus solides! Faut se méfier des apparences!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus sincère, on en sait rien.
      Mais y a ne pas coucher et ne rien faire.
      Même les gens qui bossaient sur SS7 disaient qu'Anais et Julien ne se parlaient pas, et à la sortie on constate pas non plus une complicité.
      Si réellement ils sont en couple sans vouloir l'afficher, alors autant pas le dire, parce qu'on ne le remarquerait pas en fait.

      Supprimer
    2. puis si réellement t'as envie d'une personne, et pour moi le désir est ultra présent au début d'une relation, y'a des moyens pour avoir des rapports sans être face caméra. L'année dernière, Julien et Fanny se retrouvaient aux toilettes, on avait entendu Audrey le dire lors d'une quotidienne :)))

      Supprimer
    3. Je me souviens de Juliette et Simon qui n'en pouvaient plus et qui tentaient de cacher le truc.
      ça c'était une belle histoire, un truc où on sentait qu'ils en crevaient d'envie d'être en couple, mais n'assumaient pas.

      Supprimer
    4. exact, il y avait une tension sexuelle entre Juliette et Simon qui transpirait à l'écran. Cette année, je n'ai rien vu de tel entre Julien et Anaïs :)

      Supprimer
    5. http://www.youtube.com/watch?v=ZQsvUS0iIxE
      http://www.dailymotion.com/video/xkjbzq_simon-si-je-commence-c-est-mort_shortfilms
      C'était quand autre chose. On sentait vraiment quelque chose et on ne peut pas dire qu'ils se soient affichés

      Supprimer
  37. Pas d'accord avec toi. Depuis quand un couple doit-il s'embrasser et se toucher devant tout le monde pour être crédible? Nadège et Thomas ont beaucoup plus déchaîné la curiosité et les fantasmes à la sortie de SS6 en s'affichant comme un couple potentiel que si ils avaient annoncé qu'ils étaient ensemble. Anaïs et Julien avaient tout intérêt à faire comme eux. Or ils continuent à se monter pudiques, c'est leur fonctionnement et c'est celui de la plupart des jeunes gens qui sortent ensemble sans être encore amoureux. Ils ne me convaincraient pas plus en s'affichant enlacés à longueur de temps. Regarde Nabilla et Thomas, eux ont fait tout le contraire, mais personne ne croyait plus à leur couple au départ. Y a pas de règles. Seul le temps peut dire si un couple issu de la TVR est fake ou pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j"'ai toujours cru au couple Thomas Nabilla par contre jamais au couple Anais et Julien.
      Non ils ne pouvaient pas faire Thomas et Nadège, tout simplement parce que ce duo déchainait déjà les passions pendant SS6, les 3/4 de la saison était basée sur ce couple.
      Rien à voir avec Anais et Julien.
      Si ils sont pudiques, ils disent rien de leur couple et basta.
      Tu dis être en couple, tu le répètes mais tu veux pas l'afficher, autant rien dire, c'est plus simple.

      Supprimer
    2. le plus rigolo dans cette histoire c'est que certains qui croient au couple Anaïs/Julien ne croient pas au couple Thomas/Nabilla :)))

      Supprimer
  38. Ils n'ont pas déchainé les passions comme Nadège et Thomas dans SS6 mais c'était tout de même le couple attendu de cette année. Et la prod le leur a bien fait savoir, ils auraient pu surfer là-dessus..Connaissant leur orgueil et leur pudeur ça a dû plus les freiner qu'autre chose. Ils ne se sont ''remis ''ensemble que la veille des nominations de la demi-finale, si ils avaient voulu se la jouer stratégiques ils se seraient remis ensemble au moins 3 ou 4 jours avant. Ils ont pris conscience qu'ils passaient peut-être à côté de quelque chose et ont mis leur orgueil de côté..Je ne vois pas où est le fake dans leur histoire. C'est un couple fragile mais un couple tout de même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais bof, moi j'ai vu 2 personnes qui se rappelaient de leur sentiments à chaque nomination, rien de plus.

      Supprimer
    2. Oui, ils se mettaient ensemble a chaque nomination.
      Parler de pudeur en nommant Anais, pardon je n'y arrive pas.
      J'ai senti qu'elle voulait se mettre en couple, elle s'est vanté d'avoir un mec a Florine. Mais c'était niet de la part de Julien. Qui, lui a préféré, Tara ensuite Émilie, pour finir, Stéphanie.

      Supprimer
  39. Ils se sont trop ignorés ces deux là malgré leurs intérêts pour être vraiment indifférents. Les grands orgueilleux feignent beaucoup l'indifférence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop d'orgueil tue l'orgueil!! A un moment donner, la paparazzade va sortir...

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)