Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 5 octobre 2013

Julien, Gautier et Capucine (Secret Story) à la journée crêpes en vidéo !

Une fan a mis des vidéos des 3 amis en lignes, pour les fans
L'occasion pour Capucine d'affirmer qu'elle ne fera pas les Anges 6 !











Capucine ne fera pas les Anges, clique pour voir la vidéo


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

262 commentaires:

  1. c'est le prof de theatre sur la premiere video non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est bien lui. De là à ce qu'il ait endossé un rôle d'agent il n'y a pas loin.

      Supprimer
    2. Il joue le rôle de bodyguard de Gautier pour leur nouvelle tvreal. :))

      Supprimer
    3. De toute façon il bosse pour endemol, il trempe pas mal dans la tvr lui aussi.

      Supprimer
  2. pas du tout envie de regarder ces 3 vidéo cela me fout la haine de voir certains s'éclater et une autre souffrir pour un mec qui n'en vaut pas la peine et s'en fiche de ce que celle ci ressent après l'avoir rendu folle amoureuse .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouin, ouin trop triste :)))

      Supprimer
    2. lol faut relativiser hein ! elle va s'en remettre la gamine !

      Supprimer
    3. c'est facile de dire qu'elle va s'en remettre .mettez vous a sa place un seul instant

      Supprimer
    4. Eeeuh la sortie crêpes ne date pas d'aujourd'hui hein !!! Et arrêtez de penser que vous savez mieux que c'est gens là ce qu'ils ressentent vraiment et ce qu'ils se passent entre eux. Ça en devient flippant.

      Supprimer
    5. Ces* gens là pardon ;)

      Supprimer
    6. c'est bon, comme beaucoup de jeunes filles de 18 ans, elle vit un chagrin d'amour, y'a pas mort d'homme.

      Supprimer
    7. Et ce qu'il se passe entre eux * (purée jsuis fatiguée moi)

      Supprimer
    8. @14:34: je crois que personne ne va se mettre à la place d'une gamine immature, inculte, capricieuse, trop gâtée, qui vit son premier chagrin d'amour.
      Je veux bien avoir de la compassion pour le chagrin d'amour quoi que d'expérience je sais ce que ça vaut, mais pour le reste, à son âge elle commence à être un peu responsable de ses actions et de son propre caractère. Alors non, je ne me mets pas à la place de clara.

      Supprimer
    9. Moi j'aimerais que gautier tombe amoureux d'une meuf qui ne le calculera pas .il comprendra clara

      Supprimer
    10. qui te dit que ce n'est pas arrivé? sauf que si c'est le cas ou si un jour ça lui arrive, il ne fera pas le tapage ridicule que cette gamine est en train de faire sans aucune dignité.

      Supprimer
  3. 3 personnes un peu oublier surtout julien!! Les pauvres ils font pas le poid face aux grosses montures (ayem, nadege, nabilla, thomas les 4 personnes les plus buzzées en bien ou en mal!!). Capu a de la chance d etre sur nrj12 sinon, elle serait dans sa boutique de fringues a l'heure qu il est...

    RépondreSupprimer
  4. J'essaie vraiment de comprendre le mode de fonctionnement de Capu. Si elle n'avait pas vécu un gros chagrin d'amour l'année dernière, on pourrait se dire, normal qu'elle en ait rien à foutre des petites copines, elle pense qu'à sa petite personne. Mais là, elle est elle aussi passée par là mais elle n'hésite pas à reproduire les mêmes schémas. Il y a eu Nadège alors qu'elle n'hésitait pas à dire dans SS, je m'en fous de Nadège, je veux Thomas et je l'aurais. Je suis seulement à 10% de ma capacité de séduction. A sa sortie, il y a eu Simon par rapport à Juliette. Et là, c'est Gautier, un mec qu'elle n'a pas hésité à tacler tout le long de l'aventure dans le FigaroTv pour ensuite, se retrouver à dormir chez lui, une semaine après avoir fait sa connaissance sans se demander la peine que cela pourrait provoquer chez sa "pote" Clara. Celle avec qui elle n'a pas hésité à faire plusieurs restos, sorties, fête forraine. Une semaine que Capu dort chez Gautier. Depuis le temps qu'elle travaille sur le Mag et donc qu'elle vient sur Paris, n'a-t-elle personne d'autre chez qui elle peut dormir (excepté un mec rencontré lors de la finale de SS7)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol mais vous ne savez pas pourquoi Capucine dort chez Gautier, ni même si elle y dort, arrêtez donc de l'accuser alors qu'on ne sait rien.

      Supprimer
    2. Bon je réecriyt mon com ici car je l'ai mis en réponse dans l'article du looft de nabilla mais il n'a pas du etre lu, bref,
      Alors, la photos posté par une anonyme qui met un lien en disant que capucine est au lit chez gautier c'est FAUX,
      cette photo vient de l'insta de JulietteNessim une copine de capucine de gautier de clara florine etc, et ce n'est absolument pas chez gautier! Chez gautier le lit est en hauteur et sa chambre de bonne est trés petite et si on est observateur le lit est a coté de la porte "gainsbourg" bref on voit clairement que le lit ou dort capucine ce n'est pas chez gautier mais chez cettef fameuse juliette qui est trés ami avec clara d'ailleurs on le voie sur son insta, je ne voie pas l'interet d'aller prendre une photo sur l'insta d'une fille inconnu pour aller véhiculer encore de fausse infos, ah si! Pour petetre taper encore un peu plus sur capucine, bref capu ne dort pas chez gautier c'est une rumeur et comme disait caro on voit meme plus de photo de capucine avec clara qu'avec gautier, bref.

      Supprimer
    3. Gautier a un lit mezzanine et il s'agit du canapé sous cette fameuse mezzanine. Tu n'as qu'à regardé sa 1ère TC, quand il présente sa chambre de bonne, c'est la même, même papier peint,...

      Supprimer
    4. Heuuu je suis trés observatrice et je ne t'ai pas attendu pour tout analyser et observer merci!
      Et si tu étais une si bonne observatrice tu serais que la chambre de gautier est minuscule a peine 10 m2 a tout cassé et que le lit mézannine est collé a la porte d'entrée, tu sis la porte blanche avec le dessin de gainsourg en noir dessus, je te conseil de re regarder les tc de gautier pour comparer avec la photo et tu verra que ce n'est absolument pas chez gautier!

      Supprimer
    5. MDR ... Les commères qui n'ont rien d'autres à faire que d'aller connaitre la chambre de bonne d'un candidat tvreal

      Supprimer
    6. Je vous admire à passer beaucoup de temps à décortiquer des images, en provenance de tel ou tel endroit. Qui a tort qui a raison ? La seule chose, c'est que l'on voit bien qu'il faut se méfier, la manipulation des images existe bien et pas seulement des protagonistes mais aussi des fans.

      Supprimer
    7. voilà, ces photos comme d'autres, on peut les interpréter de plein de façons différentes.

      Supprimer
  5. 15h14 moi non plus je ne comprend pas cette fille ,cette capu me degoute au plus haut point

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca s'appelle de la jalousie ça :D

      Supprimer
    2. Moi, c'est clara qui me dégoute de part son comportement et pas capu, si il y en a bien une qui de par son immaturité a fait beaucoup de mal autour d'elle et a gautier plus précisemment ce n'est pas capucine!

      Supprimer
    3. Clara n a pas la reputation de briseuse de couple.je ne suis pas jalouse de capu.la meuf de tv realite qui me rendra jalouse c est daniela ou caroline receuveur ou meme ayem.je reponds a 15h41.

      Supprimer
    4. Capu me rappelle une amie exactement pareille qu'elle et aussi mignonne. Nous étions très proches et on a cohabité plusieurs années. Elle ne pouvait supporter qu'un garçon s'intéresse à une autre fille qu'elle. Elle faisait tout pour s'accaparer la garçon pour ensuite le jeter sans "consommer" la plupart du temps. Je ne sais pas donner de nom à ce comportement mais je suis sûre que c'est celui de Capucine. Obligée de plaire aux dépends des autres.

      Supprimer
    5. La pauvre Clara ne comprend rien à la vraie vie peut-être parce qu'on ne lui a rien appris.Cette histoire est une bien triste leçon. Elle s'en remettra mais n'oubliera cette historiette d'amour.

      Supprimer
    6. Pffffff tu l'a connais personnellement 15h40?
      Comment tu peux oser dire "je suis sur sue c'est son comportement" tu es voyante? Tu fait parti de son entourage proche, intime? Non je ne pense pas, tu spécule parce que tu ne l'aime pas et tu fait une sorte de lien entre ton histoire privée avec ta copine, c'est pathétique...

      Supprimer
    7. 15H40 On sens la fille jalouse de sa copine "belle" qui prend tout ses mecs tsai LOL

      Supprimer
    8. 15h50, clara a la réputation de briseuse de mec, de briseuse de réputation et de briseuse de vie c'est pire!

      Supprimer
    9. Tu voulais peut-être dire Capu et non Clara.

      Supprimer
    10. Non 15h55 elle ne me prenait pas mes mecs sinon elle n'aurait pas été mon amie. Je ne suis pas maso.

      Supprimer
    11. Non 16h04 je voulais bien dire clara, je ne voie aucun mec qui se fait traiter d'ignoble et de gay a cause de capu si?

      Supprimer
    12. parce que toi 15h54 tu la connais personnellement? Alors match nul pour vous deux.

      Supprimer
    13. @16:09 Clara n'a pas traité Gautier gay, c'est sa mère nuance. Je veux bien qu'en temps que pro Capu, tu prennes la défense de ton idole mais les mensonges, c'est pas beau. Et oui, elle a le droit de dire que son mec est ignoble si une semaine après leur sortie SS, il fait dormir une autre personne chez lui d'où le "ils sont tous les mêmes"

      Supprimer
    14. Je ne sais pas quelle vie vous vivez mais inviter des gens à dormir chez soi, quand on est étudiant, jeune, etc..; ça n'a rien d'exceptionnel, rien de mal à ça.
      Faut pas trop extrapoler sur une situation, somme toute, banale.
      On verra bien si ils sont ensembles, mais y a rien d'ignoble à ça, non plus auquel cas.

      Supprimer
    15. Je ne suis pro rien ni personne, je n'ai pas 12 ans merci, par contre toi tu a l'air d'etre une pro clara, tu sais cette gosse de riche immature, négligé et harceleuse, gautier ne veut plus d'elle cpaucine ou pas il faudrait qu'elle se fasse une raison, et arrete de t'éxciter chere pro clara, d'ailleurs comment ça peut éxister une pro clara??? Cette fille est tellement....insipide!

      Supprimer
    16. Caro, tu devrait savoir depusi le temps que n'importe quel mec avec qui se mettrais capu ce sera mal et ce sera un scandale, capucine n'a pas le droit de ce mettre en couple depuis SS6 c'est bien connu, quoi qu'il arrive il trouverons tjr l'ex du mec mieux et dirant toujours que capucine lui a volé, en oubliant completement biensur qu'avant tout c'est le mec qui veut se mettre avec capu plutot qu'une autre, peut importe le mec et son couple elle sera toujours traité de trainé et de briseuse de couple :(

      Supprimer
    17. Perso Caro, je suis une personne très sociable. Que des amis viennent dormir à la maison, c'est tout à fait logique. Mais que mon mec fasse dormir une meuf chez lui alors que de 1/il la connait à peine (c'est pas sa meilleure amie non plus), de 2/ Seuls sans la copine officielle, faut pas pousser non plus. Capu aurait très bien trouver refuge chez Benoit, Alban, Julia, Caro Receveur, enfin tous ses potes de longue date du Mag et des Anges. Pourquoi nécessairement vouloir dormir chez un mec que tu ne connais presque pas, qui plus est, qui sort tout juste d'une tv réalité d'enfermement et qui a tout à construire avec sa copine.

      Supprimer
    18. Je suis seulement pro mes parents et pro Dieu puisque tu as l'air de t'intéresser à mes préférences. Je parle de respect peu importe la personne qu'il s'agisse de Clara ou de Tartempion.

      Supprimer
    19. mais on n'en sait rien de ce qu'il se passe, si Capu dort chez lui, depuis combien de temps et pourquoi.
      Enfin bref, c'est pas pour défendre capu mais là clairement ce sont des spéculations sur une ou deux photos.

      Supprimer
    20. Capucine ne dort pas chez gautier, arreté votre lynchaage gratuit sur elle, elle est chez une copine et ce n'est pas chez lui, vous serez gentille d'arreter avec cette fausse rumeur merci.

      Supprimer
    21. C'est plutôt toi qui essaie de t'en rassurer mais plusieurs témoins qui habitent dans la rue de Gautier, (je ne vais pas la citer ici), voient Capu depuis une semaine entrer dans l'immeuble de Gautier. Va faire un tour sur twitter et tu verras peut-être mieux les choses au delà de tes œillères

      Supprimer
    22. ouais enfin des gens qui ont vu la bête du gévaudan sur twitter, y en a un paquet aussi.
      Pas plus tard que début de semaine, on rapporte sur le blog que Thomas et Nabilla viennent d'arriver à Genève, photos à l'appui et 1h plus tard, ils sont à la fashion week.... voilà, voilà

      Supprimer
    23. Tout à fait d'accord avec toi Caro. Mais les gens ne veulent pas se le mettre dans la tête. C'est devenu un jeu sur twitter de lancer n'importe quelle rumeur, les protagonistes sont dans toutes les villes à la fois, et les photos sorties dont on ne sait où et qui la plupart du temps datent, font subitement l'actualité du jour.

      Supprimer
  6. Vous pouvez me citer un seul couple que capucine a brisé?
    Je m'engage a vous démontrez le contraire en quelques secondes, car c'est une fausse réputation ça, capucine n'a jamais brisé de couple mais elle traine cette image depuis le vent de nadege par thomas dans SS6 faut évoluer les gens et arreter d'etre amer par simple jalousie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait surtout chercher un autre argument que la jalousie.

      Supprimer
    2. Facile de faire des réputations aux gens fondée sur du vide, ça s'appelle de la diffamation.

      Supprimer
    3. 16H04 Alors j'attend ton argument, quel couple a t'elle brisé?
      Lol l'a, il n'y a plus personne... pffffffffff

      Supprimer
    4. Nadège était déjà avec Thomas quand Capu n'a pas hésité à se mettre à califourchon et à faire frotti frotta sur son lit. Yoann et Julien avait grillé l'affaire 2 semaines après le début de l'aventure. Julien en avait parlé au confess quand il pensait avoir pété le secret du binôme "Vous êtes en couple car Yoann vous a grillé en refermant vos fermetures éclair" Thomas était blême à ce moment-là. Pourquoi toujours parler de jalousie quand il n'y a pas d'argument alors qu'on parle de manque de respect vis-à-vis de la copine officielle. Ca te ferait plaisir qu'une meuf aille dormir chez ton mec ?

      Supprimer
    5. Non mais c'est une plaisanterie?
      Tu en ai encore a nadege thomas?!!!!
      Mais Thomas n'a jamais été le mec de Nadege vous allez enfin vous le rentrer dans le crane? Et je vous rapelle que nadege est passé a la casserole aprés le départ de capu donc en étant honnete c'est nadege qui est passé aprés capucine, bref next, j'avais bien raison en me disant que l'amertume envers capucine venait de nadeg et de SS6 et j'avais pas tord, ton com 16h09 me le démontre, il serait temps d'évoluer quand meme, nadege et capu ont zappé ils seraient temps que vous en fassiez autant car vous etes vraiment pathétique lol

      Supprimer
    6. 16h09 relie le com de 15h39, capu ne dort absolument pas chez gautier arreté de véhiculer la rumeur c'est trop facile pour taper encore sur elle sans preuve, la vérité c'est que capucine ou pas capucine, gautier ne veut plus entendre de clara qui est en train de lui pourrir la vie et de l'harceler point barre!

      Supprimer
    7. J'ai pas d'arguments . Je m'en fou de Capucine , Gautier. Ils font ce qu'ils veulent. Le truc c'est le mot jalousie qui ressort tout le temps. Vous expliquez tout par la pseudo jalousie. Pour Capu si elle n'était pas appréciait dans secret , c'est surtout qu'elle paraissait hypocrite et mesquine. Et dans ses interventions sur le mag , ses rires , ses retournements de veste ... on retrouve l'hypocrite de secret . Pas de jalousie

      Supprimer
    8. "Ne veut pleus entendre parler de clara" pardon

      Supprimer
    9. Ben, ils étaient peut-être pas ensemble officiellement mais ils se faisaient déjà des petites gâteries et des gros câlins depuis le début de l'aventure. Toute la maison le savait, c'est pourquoi, personne ne pouvait blairer Capu, y compris Fanny, Virginie, Sacha, Julien. C'est à sa sortie SS, qu'elle s'est rachetée une nouvelle conduite, on va dire. Et merci les Anges de lui avoir redonner une image lisse.

      Supprimer
    10. Capu ne dort pas chez Gautier ? Lol on a la preuve en image depuis ce matin, ça tourne sur twitter
      http://i76.servimg.com/u/f76/18/53/02/03/3c1b9010.jpg

      Supprimer
    11. Cette photo c'est chez Juliette et pas chez gautier!
      Relie le com plus haut de 15h39 il explique tout alors arreté de la salir avec vos mensonges!

      Supprimer
    12. Capu doit avoir les oreilles qui sifflent!

      Supprimer
    13. Cette photo c'est chez Gautier mais postée par Juliette Nessim. Alors arrête de dire des bêtises 16h30

      Supprimer
    14. Moi il ne s agit pas de nadege rien a foutre mais c est que capu aime etre au centre du monde et s en fout si d autre souffre moi je suis pour ce couple gautier clara mais maintenant je suis pro clara et je la defenderai toujours.je m en fou de votre avis

      Supprimer
    15. C'est le même mur que dans la TC de Gauthier et Clara, Capucine est allongée sur le canapé, qui se trouve sous la mezzanine. La barre en bois est visible.
      La maman de Clara n'a pas menti...----);
      Mais pourquoi publier cette photo???........

      Supprimer
    16. ils doivent faire des partouzes avec la copine qui a publié la photo, on dit même que Benoit les rejoint à l'heure des sushi.... bref...

      Supprimer
    17. Looooool caro!
      Vilaine capucine!
      Et vilain benoit! mdr

      Supprimer
    18. Alors que Gautier n'endorme pas son public en parlant de SES VALEURS LOL mdr Le mec est en chien et le pire c'est qu'il se fait passer pour un mec aux valeurs à l'ancienne!

      Supprimer
    19. On ne peut pas lui reprocher d'avoir craqué sur elle en meme temps, beaucoup on craqué avant lui, capucine est trés belle.

      Supprimer
    20. elle fait surtout craquer les mecs déjà pris. c'est plus un challenge qu'elle se donne. il y a des meufs beaucoup plus belles qu'elle dans la tv real et tu ne les vois pas agir de la sorte. Caro Receveur, Ayem, Julie SS4, Julia sont des bombes face à la crevette.

      Supprimer
    21. @16:13 C'est la faute à Nadège ?! Il y avait longtemps

      Supprimer
    22. hahahahahaha merci pour ce fou rire 17h02 t'a oublié davia cynthia brown du mag c'est une frappe cette meuf

      Supprimer
  7. Certaines ont beau essayer de nier les méfaits de Capucine moi je ne change pas d'avis. Ce n'est pas une fille fréquentable(pour les filles en couple).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gautier n'a pas l'air de penser comme toi :-)
      Le principal c'est qu'elle soit fréquentable pour les mecs qui l'intéresse non? Lol

      Supprimer
    2. des mecs déjà pris

      Supprimer
  8. Capucine n'a jamais brisé de couple ! Thomas n'était pas avec Nadège. Simon et Juliette venaient de rompre parce que Juliette l'avait trompé à de multiple reprises, quant a Gautier il n'a jamais aimé Clara et attendait sans doute le bon moment pour rompre... Donc stop,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG Meciiii de ton com, ouf une au moins qui pense comme moi, je commençait a me sentir seule :-)

      Supprimer
    2. Ah sous prétexte qu'il n'aime pas Clara, il a droit d'être encore avec elle, de la faire espérer mais aussi de faire dormir une autre chez lui LOL Le jour où ça vous arrivera, j'espère simplement que vous garderez cette même façon de penser tssss

      Supprimer
    3. lol elle n' a jamais brisé de couple mais elle attend le bon moment pour sauter sur l'occasion elle attend la rupture avec impatience.pauvre fille .elle se croit une bombe alors qu'elle est affreuse avec son corps affreux la

      Supprimer
    4. Je comprends mieux le fou rire de Capucine quand Ayem et Mathieu Delormeau ont annoncé la rupture de Gautier et Clara sur le Mag^^

      Supprimer
    5. 16h46 capucine affreuse? T'es sérieuse?
      Je ne lie meme pas la suite tellement ton com est pas objectif! Lol
      Capucine est magnifique, par contre si tu me dit que clara est affreuse l'a oui!

      Supprimer
    6. Ah enfin! Merci 16h46!
      Enfin une qui avoue qu'elle n'a jamais brisé de couple!
      Et ben! Vous l'attaquez grave pour une fille qui n'a jamais brisé de couple lol

      Supprimer
    7. Je vais vous mettre d'accord, elles sont toutes les 2 jolies sauf une qui ne sait pas se tenir (Capu) quand il s'agit du mec de ses "copines"

      Supprimer
    8. Capucine est quand même beaucoup plus belle que Clara...

      Ensuite Clara n'est pas sa pote, elle la connait depuis 2 semaines. On cherche toujours à critiquer les filles mais comme souvent c'est le mec qui est en tort, c'est lui qui a décidé, de son libre arbitre, d'aller vers Capucine. Cette dernière ne la pas violé et je pense qu'il est assez grand pour lui refuser l'entrée chez lui.

      Ça me rappelle SS6 cette histoire, "non c'est la faute à Capu", "non c'est la faute à Nadège", "non c'est la faute à Ginie"... et bah non, c'était la faute à Thomas !

      Supprimer
    9. Pour moi, Capu et Gautier sont en tord. ça ne se fait pas. ché pas, je me met toujours à la place des gens en me disant si je vais les blesser ou pas. faut croire que tout le monde ne pense pas pareil.

      Supprimer
    10. Capucine est carrement une bombe a coté de clara qui est comment dire...négligé, trop enrobé et pas très belle soyons honnète une seconde.

      Supprimer
    11. + 10 000 a 16h57! Ok sur toute la ligne!

      Supprimer
    12. moi une fille naine n'est pas pour moi une magnifique désolé .les vrais bombes de la tv réalité on les voit pas souvent elles sont discrètes elles n'en font pas tout un tonne pour s'afficher avec tel ou tel mec. même a paris plein de belles filles passent tous les jours avec des formes de déesses .donc vous trouvez qui vous voulez belle mais pour moi ce n'est pas une belle fille .chacun ses goûts

      Supprimer
    13. Capu n'est pas une bombe mdr Les bombes c'est des meufs comme Eva Mendes, Megan Fox.

      Supprimer
    14. Je ne dis pas qu'elle est magnifique, je dis qu'elle est plus belle que Clara... Capu c'est pas miss France mais faut pas déconner non plus, entre elle et Clara il n'y a même pas match. Pour le charme c'est le même constat.

      Supprimer
    15. moi je suis fan de Clara et je le réaffirme j'ai pas peur de qui que ce soit .si Clara trouve ou affirme qu'il n y a rien entre capu gautier ok c'est leur probléme .si gautier n'aime plus clara on va pas le forcé, moi ce que je reproche a capu c'est cette maniére de s'afficher avec gautier pour entretenir le buzz du trio clara gautier capu alors qu'il y a une qui souffre la dedans. Clara n'est pas une bombe mais elle a son charme elle est belle a sa manière. donc dénigrer le physique de clara par rapport a capu est vraiment bas .

      Supprimer
    16. On revient toujours au même constat avec les pro Capu, "Capu est plus belle que Nadège, normal que Thomas veuille d'elle" "Capu est plus que Juliette, normal que Simon veuille d'elle" et maintenant, on a "Capu est plus belle que Clara, normal que Gautier veuille d'elle". Capu change de partenaires mais l'argument reste toujours le même "Capu est plus belle que "

      Supprimer
    17. perdu, je suis "pro" Nadège et pourtant j'ai dit que Capu était plus belle que Clara, c'est juste une évidence pour moi... Clara a surement des qualités que n'a pas Capu mais si on doit les comparer physiquement je trouve qu'il n'y a pas photo...

      Supprimer
    18. Je suis d'accord... Il faut avouer que Clara est loin d'être une belle fille désolée... rien que sa dentition :/ . En plus de ça elle n'est pas très fufute, même moins que Capucine j'ai l'impression...

      Supprimer
    19. Niveau intellectuel : Clara et Capu se valent. Regardez les réponses aux questions de culture générale dans secret story et dans les anges, c'est navrant aussi pour Capu.

      Supprimer
    20. Je viens d'arriver et je ne suis pas du tout pro Capu. Mais je trouve aussi que Capucine est peut etre plus interessante que Clara. Après ce n'est que mon avis...

      Supprimer
    21. Où sont passés tous les commentaires qui ne parlaient que des guili guili hihi hanhan de Capucine. Ah oui, c'est vrai, quand il s'agit de Clara, même un chien est mieux qu'elle.

      Supprimer
    22. 17h19 ouais c'est ca lol mais jullliette est plus belle que capu mais ils diront non simon a choisit capu parcequ'elle est plus belle que julliete gros lol .

      Supprimer
  9. Franchement, en étant honnete un minimum et objective, vous savez trés bien que capucine ou pas, gautier ne veut plus de clara on ne peut pas forcer l'amour, qui supporterais cette fille de toute façon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok mais en tant que pote de Clara, elle aurait pas pu attendre un petit peu avant de l'alpaguer ?

      Supprimer
    2. Mais capu n'est pas pote avec clara!
      Elle ne lui doit RIEN, elle l'a connait depuis deux semaine a tout casser!

      Supprimer
    3. Ah ouais super! Toutes ses sorties avec elle, c'était seulement pour mieux se rapprocher de Gautier. V'là la mentalité!

      Supprimer
    4. 16h41 on sait que gautier ne veut plus de clara mais est ce une raison pour capu de s'afficher comme cela chez lui ?sachant que clara va mal a cause de cette rupture .mais vous êtes sérieux? on peut défendre capu ou gautier mais on est humain non? voir une meuf chez mon ex alors que je l'aime encore me brisera le cœur pas vous?

      Supprimer
    5. Ce qu'il faut savoir c'est que Capu dormait chez Gautier alors que Clara et lui étaient encore officiellement en couple. C'est ça le pire.

      Supprimer
    6. Alors comment vous expliquez que dans sa TC Clara dit de capucine que c'est une fille génial qu'elle l'adore et qu'elle sait qu'elle n'est absolument pas attiré par gautier??? Je vous écoutent.

      Supprimer
    7. 16h55, Capucine a posté des photos chez gautier ou ne serais ce que d'elle et lui sur son insta ou sur son twitter? Ah bon t'es sur?
      Je ne savait pas qu'elle s'affichait d'elle meme alors désolé si j'ai eu tord je pensait qu'elle n'avait rien posté moi...pffff

      Supprimer
    8. A 17:04 Tout simplement parce que Clara espère au fond d'elle qu'en tant que pote, elle ne lui fera pas un coup de p*te.

      Supprimer
  10. Bon j'ai pas tout suivi mais elle était pas avec Kev Adams ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est avec tout le monde elle se croit irrésistible lol moche fille

      Supprimer
    2. Capucine, Nadège ou Benoit ne communique pas sur leur vie sentimentale, alors les spéculations vont bon train...

      Supprimer
    3. NONNNNNNNNNNNNNN!!!!!! LOOOOOLL :)
      Mais combien de fois va falloir vous repéter que capucine et kev sont juste de bons potes elle n'a jamais été avec!

      Supprimer
    4. Et calme toi c'était dans voici. J'en étais resté là!

      Supprimer
    5. Benoit , il peut tout dire, se moquer de tout le monde . On le laisse tranquille et sur sa vie privée aussi . C'est quand même plus difficile pour les filles. Big up Capucine.

      Supprimer
    6. Bah c'est comme Thomas qui peut se taper 3 filles en étant en couple à l'extérieur et il est accueilli en chevalier dans les Anges.

      Vous imaginez une fille en couple qui va chauffer 3 mecs dans une realTV ? On lui colle l'étiquette "bois de Boulogne" sur le front jusqu'à la fin de sa vie.

      Supprimer
    7. Lol 17h05, la fin de ton com m'a tué de rire! :D

      Supprimer
    8. Non mais j'exagère même pas. Quand tu vois des mecs comme Vincent ou Thomas qui tirent sur tout se qui bouge, on leur dit "oulah toi t'es un beau gosse !" par contre une meuf célibataire qui fait le sacrilège de s'approcher d'un mec et c'est le drame !

      2 poids 2 mesures hein...

      Supprimer
  11. Pour la personne qui dit que cette photo n'est pas chez Gautier, voici la preuve, capture d'écran de sa TC :

    http://hpics.li/b353c14

    et la photo de Capu sur son canapé.

    http://i76.servimg.com/u/f76/18/53/02/03/3c1b9010.jpg

    La même lampe, le même mur, la même mezzanine. Faut arrêter d'inventer des mensonges...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vous comprends pas, cette photo ne signifie niqu'elle dort chez Gautier, ni qu'elle était seule avec Gautier.
      On peut juste dire que, vraisemblablement, un soir, Capucine était chez Gautier avec, probablement, la copine dont tout le monde parle.

      Supprimer
    2. Donc être sur un canapé chez qqun d'autre avec +ieurs personnes c'est être en couple avec l'hôte ? bien bien.

      Supprimer
    3. Merci, on le savait. C'est la pro Capu qui ne cesse de dire le contraire alors que l'évidence est là. On a tous vu la chambre de Gautier dans sa tc

      Supprimer
    4. c'est incompréhensible. On peut se demander ce qu'il se passe entre Capucine et Gautier, je suis ok, je me le demande aussi.
      Mais rien ne permet d'être affirmatif sur une relation entre eux, et cette photo ne signifie rien, sinon qu'ils ont passé une soirée ensemble chez lui.
      Rien ne dit qu'elle va dormir là.
      Ils regardent la tv ? Il fait froid, Capuc est fatiguée, elle s'allonge ? Y a plein d'hypothèses pour cette photo.

      Supprimer
    5. Complètement d'accord avec toi Caro (je suis 16:49), c'est qu'une photo, peut-être 2 potes qui se retrouvent à la maison en coup de vent, on en sait rien...

      J'ai juste lu quelqu'un affirmer que c'était faux et j'aime pas les mensonges donc j'ai fait un screen...

      Supprimer
    6. C'est clair que c'est chez Gauthier, mais pourquoi publier cette photo? Qu'ils publient une photo d'ensemble.
      C'est normal que ça fasse jaser. Avec ce que la mère de Clara a balancé sur Capu..... La rupture avec Gauthier.......

      Supprimer
    7. Mai cette photo est publiée par une amie de Clara! On est d'accord on peut dire qu'elle aurait pu s'abstenir mais c'est qu'il n'y a rien de mal ! Faire confiance aux dires de la mère de Clara franchement .... Comme caro je me demande aussi si il se passe qqch entre gautier et capucine mais de ce qu'on a vu il y a tjrs d'autres personnes avec eux, pk pas lancer une rumeur sur la copine de Clara (Juliette) et gautier pendant qu'on y est ?

      Supprimer
    8. Bon alors, comment dire, je suis la fille qui défend capucine en disnat que ce n'est pas chez gautier, aprés avoir bien observé les captures s'un com plus haut, je vais etre honnete en reconnaissant que je me suis trompé, pourtant je suis trés observatrice mais je n'avait pas bien pris le temps de ragarder la photo ou il y a capucine allongé, de plus , j'ai remarqué une chose supplémentaire du coup en observant longtemps, c'est que je peuix vous donnez le jour ou a été prise cette photo, c'est pire encore pour moi car ç'est le jour ou elle a annoncé leurs ruptures sur le mag, regardez bien, elle a la meme coiffure bizarre une sorte de tresse africaine sur le coté, et ce maquillage trés prononcé qu'elle avait ce jour l'a qui m'avait étonné 'ça fesait trés soirée) d'ailleurs gautier et cette fameuse juliette l'attendait a la sorit du mag il y a une photo de cpau avec cette coupe et se maquillage et il y a gautier a coté d'elle qui regarde son portable, cette photo c'est juliette qui l'a prise, et le soir meme c'est encore juliette qui a prise capu sous la mézzanine de gautier, je l'avoue la preuve je vous écrit tout ce que j'ai remarqué, mais il faut souligné aussi que cette juliette était avec eux car c'est elle qui prend les photos, gautier et capu n'étaient pas seul, bref le jour de l'annonce de la rupture c'est moyen j'en convient.

      Supprimer
    9. Désolé pleins d'erreusr j'ai écrit le com trop vite lol

      Supprimer
    10. pas de soucis mais franchement ne vois pas le problème moi... si ça se trouve Clara était là elle aussi pendant cette photo !

      Capucine n'est pas une sorcière qui envoute les mecs, si Gautier était vraiment amoureux de Clara il ne l'aurait pas fuit. Si il faut trouver un responsable (bien que pour moi, il n'y en a pas) ça serait Gautier.

      Supprimer
    11. @17:31 tu as tout dis :) Je te suis a ce sujet ;)

      Supprimer
    12. 17h23 je sais que tu es fan de capu et que tu te rend compte que cette photo est prise chez gautier... ce n'est pas le souccis .le problème c'est s'afficher comme cela avec un mec qui vient de rompre et que cette rupture est très médiatisé .fallait se voir une ou deux fois juste pour faire connaissance mais la entendre les gens disent qu ils voient capu tous les jours en bas de chez gautier de leur propre yeux tu trouve ça normale? pour un mec qui vient de rompre avec une meuf qui est très amoureuse ?non moi j'aime pas cette méthode capu peut être ami avec gautier mais il y a certaine chose a ne pas faire .c'est ma philosophie

      Supprimer
    13. 17h23 merci de le reconnaître.

      Supprimer
    14. objectivement Gautier et Capu ne s'affichent pas, y a 5 photos à tout casser avec eux deux et encore prises par une tierce personne, ce qui signifie qu'ils n'étaient pas seul.
      Il faut chercher pour les trouver, en plus
      Pour ce qui se dit sur twitter, méfie toi, tout le monde à vu le yeti sur twitter

      Supprimer
    15. Et quand la rumeur sera validée par les principaux protagonistes, tu diras quoi Caro ? Au moins l'info aura été la 1ère sur ton blog.

      Supprimer
    16. bin quand ils valideront je ferai un article pour le dire.
      Tu croyais que j'allais faire un article sur des spéculations en disant "la méchante Capucine a piqué Gautier à Clara".
      Je ne crois pas, on peut en parler, y a pas de soucis. Mais pour l'instant c'est juste une rumeur sans preuves

      Supprimer
    17. J'ai pas l'impression que gautier et capucine est envie d'annoncer quoi que ce soit, meme si ils sont ensemble, ils ne diront rien juste pour ne pas que capucine ce fasse dégninger, imaginez déja avec ce qu'elle prend maintenant sans rien si il disaient etre ensemble ce qu'elle se prendrait!
      Et lui pour ne pas passer pour le goujat de l'année, pour toutes ces raisons, meme si ils sont en couple ils ne le diront jamais! Dommage...

      Supprimer
    18. Oui je pense pareil que 17:59 connaissant Capucine et Gautier ils ne s'afficheront pas; Capucine ne s'est jamais vraiment affichée..

      Supprimer
    19. oui c'est ce que je disais, tout à l'heure. Nadège, Capucine, Benoit parlent pas de leur vie privée en général

      Supprimer
  12. Cette fille porte bien son surnom que les pros nadege lui ont donne: capute! (Et elles ont pas tort!;)) Ayem passe pour une sainte a coté d elle et elle est clairement plus intelligente que capu!! Capu son seule souçis c'est faire du shopping h24 et dépensé 3000€ en fringues...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va les clichés hein... j'aime pas vraiment Capu mais c'est facile de coller des étiquettes.

      Personne n'a dit Vinpute ou Thopute pourtant ces 2 mecs méritaient clairement ces surnoms... c'est toujours les filles qu'on critique... et bizarrement, toujours les plus belles et les critiques viennent souvent d'autres filles, simple constat.

      Supprimer
    2. Tu es clairement une naze de relancer la fameuse insulte sur elle qui lui en a tant fait baver très longtemps aprés la sortie d'SS6 et a ce moment je me rappelle que pas grand monde compatissait, tu es abjecte pour moi.

      Supprimer
    3. moi je n'aime pas nadege mais je n'aime pas non plus capu que je trouve hypocrite vicieuse derrière son sourire de gamine innocente elle joue bien son jeu

      Supprimer
    4. Moi j'adore Nadège et j'aime bien Capu et je pense ne pas être la seule.

      Si on pouvait arrêter de rentrer dans ce stupide cliché de guerre de fans ça serait vraiment GÉNIAL.

      Apprécier un candidat ne veut pas dire détester son "rival", c'est tellement puéril comme attitude... alors laissez ces guerres de bac à sable pour des défouloirs comme gossip.fr et essayez de relever un peu le niveau de ce blog qui est tellement au dessus de tous les autres traitant de TVR.

      Supprimer
    5. Au secours, je me fais attaquée par les furies de capucine!!!!:p Non mais lol!!!! Vous etes fans, mais avouées au moins qu'elle n'est pas tres cultivée (voir le quizz de culture g des anges 5 et de ss6!).

      Supprimer
  13. En faite j'croyais que les détracteurs de Capucine étaient mort. Mais nan ils attendent juste le bon moment pour la tailler. Pfff Meme plus envie de commenter ici, on en entend des vertes et des pas mûrs.. Sérieux. En plus Capucine n'étais pas seule quand elle a dormit chez Gautier. Vous croyez vraiment qu'ils allaient se faire des gâteries alors que cette fameuse Juliette etait la aussi... Réfléchissez..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, ils son en mode "moindre suspision de quoi que ce soit on l'allume!" ça les arrangent bien en faite :/

      Supprimer
    2. Et puis moi je suis désolée mais je trouve que Capucine est une fille plus interessante que Clara...

      Supprimer
    3. C'est pareil pour tous les candidats de TV réalité, personne ne fait l'unanimité...

      Supprimer
  14. Juliette était obligée de rester avec eux après avoir pris la photo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que cherche cette juliette en publiant cette photo alors qu'aucun des protagonistes 'gautier et capucine) ne l'ont fait, de plus, ce qui me frappe c'est que c'est une bonne amis de clara, sur son insta elles ont pleins de photos ensemble et ont l'air de s'adorer donc ça prouve bien que c'est une petite bande et qu'il n'y a pas de mal, aprés si gautier veut plaquer clara ou vice versa c'est a part.

      Supprimer
    2. Il n'y a rien d'étonnant a ce que les gens jasent.
      Ce n'est pas une photo d'ensemble. Clara venait de rompre avec Gauthier. Et la maman, nous dit que Capucine est la responsable de leur séparation.....
      Vrai ou faux, personne ne le sait!...
      Les pro-Capucine n'en voulez pas a ceux qui font une lecture différente de la votre.
      Tous les ingrédients sont réunis pour..........------Blablater.

      Supprimer
    3. Ils cherchent toujours un coupable. Force est de constater que qd un couple se sépare il y a des tords et des responsabilités des deux côtés. Et je me répète mais on ne sait strictement rien de ce qui se passe entre tous ces gens là, pourquoi poster toutes ces affirmations accusant untel ou untel sans savoir ?

      De plus je n'appréciait pas capucine dans ss6 (g pas vu les anges), et je n'appréciait pas Clara non plus cette année, je trouve qu'elle se ressemble bcp dans leur caractère et façon d'être. Maintenant que le jeu est terminé pour l'une et pour l'autre, jmen fiche pas mal et surtout je respecte leur vies privées sachant que l'une n'en parle pas et l'autre devrait en faire autant pour son bien et celui des autres

      Supprimer
    4. Quand 'on voit Capu, seule sur la photo allongée sur le lit de Gauthier, on est en droit de se poser la question ;;; Ou est Clara?.
      Capu est -t-elle partie avec Juliette?
      Si la mère de Clara n'avait pas parlé d'elle, personne n'y aurait pensé. S'il n'y avait pas eu rupture médiatisée par Clara, personne non plus n'y aurait pensé.
      Alors bon, tout le monde a le droit de supposer qu'ils sont ensemble, ce n'est pas un crime!

      Supprimer
    5. quand tu vois la photo, tu vois que Gautier est probablement sur l'ordi à côté et que Juliette prend la photo.
      Sinon tu imagines Gautier prendre une photo de Capucine (avec je ne sais qui à l'ordi) et l'envoyer à cette juliette pour qu'elle l'a publie ?
      Bien entendu qu'on peut discuter de leur mystérieuse relation, mais faut quand même rester un peu dans le concret.
      Ensuite la rumeur Capucine courrait depuis avant l'article de jeremstar, sur la maman de clara

      Supprimer
    6. Ah bon ? Pas vu autre part que chez jeremstar

      Supprimer
    7. bin va sur les posts de ce blog le jour de publication de l'article, regarde les horaires des com qui parlent de capucine (durant la nuit et le matin), et regarde la publication de l'article de jeremstar.
      tu peux le faire sur twitter aussi

      Supprimer
  15. Moi j'ai vue une photo de Juliette en train de masser Capucine ( donc Capucine etait en soutif ) Chez gautier. Je précise que la photo est prise par Capucine ( miroir ) . Donc soit Gautier a vue Capu sans t-shirt ce qui m'étonnerait, soit il n'était pas forcement là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OSEF de Juliette elle est moche comparée à Capu

      Supprimer
    2. S'il ne l'a pas vu en direct, en soutif, il l'a vu en différé. Du moment qu'elle rend public ses photos.

      Supprimer
    3. Non seulement, il était là mais en plus, il a commenté l'instagram de Capu en mettant Cocon Salon d'ésthétique avant de supprimer son commentaire car une horde de fans, s'est acharné sur lui.

      Supprimer
    4. Ah bon ? Tu peux développer 18:01 s'il-te-plait ? :)

      Supprimer
    5. mais y a rien de mal à dire "cocon salon d'esthétique" quand des filles font une soirée massages !
      à priori il n'était pas là d'ailleurs.
      Enfin où est le scandale dans ce commentaire ? Franchement ?
      Et la meilleure amie de Clara, ça ne vous fait rien qu'elle tienne la chandelle au couple Capucine et Gautier ? ça vous pose pas question, ça ?

      Supprimer
    6. Je développe. Je répondais a celui qui disait que Gauthier ne l'avait pas vu sans le haut, du moment qu'il était absent..

      Supprimer
    7. Capu avait posté cette photo de son massage sur son instagram. Comme Gautier la follow sur son instagram, il a mis "COCON salon d’esthétique". Le matin quand les fans des teams Gautier, Clara et ClaraGautier ont vu le com, ils lui ont envoyé des messages en lui disant que ça ne se faisait pas car la rupture avait été annoncée la veille par Clara sur son twitter. Il s'est empressé de supprimer son com. Capu a supprimé la photo de son instagram. Et Gautier aurait répondu en mp à une fan de la team Gautier en demandant de faire taire rapidement la rumeur.

      Supprimer
    8. C'est bizarre. Capucine supprime la photo et Gautier le com' puis il demande de faire taire la rumeur. Il veut vraiment cacher quelque chose ou quoi ?

      Supprimer
    9. bah d'un autre côté, si la rumeur Capu/Gautier est fausse, je comprend qu'il n'ai pas envi qu'elle se propage et qu'il se fasse lyncher pour rien...

      C'est un peu comme Jeremstar qui nous dit "aucune ex-copine de Gautier ne s'est manifesté, bizarre... il doit être gay !" sauf qu'il a oublié de stipuler qu'aucun ex-copain ne s'est manifesté non plus... On peut dire tout et son contraire, tout est une question d'interprétation.

      Si demain je dis "Gautier est un meurtrier" et qu'il me dit "non c'est faux, ne propage pas cette rumeur stp", devrait-on en déduire que Gautier est un meurtrier ? C'est un peu la même raisonnement...

      Supprimer
    10. lol se demande-t-elle après 170 com sur une photo

      Supprimer
  16. De toute façon, Gauthier est moche, clara ne perd rien. Comment elle a fait pour tomber amoureuse de ce maigrichon??? Un bad-boy bien viril lui corresponderait mieux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact. Allons même plus loin, une meuf l'a vu en boîte au Queen et elle était choquée car il parait qu'en fait, il n'est pas grand et qu'il ne dépasse pas le 1m68.

      Supprimer
    2. Le bad-boy dont tu parles--..; pourrait être plus«« exigeant »» qu'un Gauthier maigrichon.
      Crois-moi, elle ne fera pas l'affaire, quoique je m'en fiche habituellement du physique.

      Supprimer
    3. Ah je ne suis pas toute seule a penser que gauthier est moche, merci!!!:)

      Supprimer
    4. Elle fera très bien l'affaire pour avoir vu la photo de son ex, c'est un super beau gosse méditerranéen, grand, brun, yeux noisette, peau matte et un super style.

      Supprimer
    5. Il faut arreter avec la beauté de Clara. C'est pas Ayem non plus.
      OK elle est mignonne , mais le reste c'est mort, il faut le reconnaitre..

      Supprimer
    6. 18:10, 10000000000000000000000000000000000000% d accord avec toi sur ayem!!! 18:08, voila c'est son style, tres musclé aussi t as oubliee de dire...

      Supprimer
    7. OMG qu-est-ce qu'il ne faut pas lire.
      Gauthier une mocheté, et Clara une beauté.
      OSEF du physique, mais un conseil mettez vos lunettes.. Sérieux!!!!

      Supprimer
    8. Pourquoi dire On s'en fout du physique pour ensuite dire mettez vos lunettes #contradiction ;) Si tu t'en fous, tu t'en fous sur toute la ligne hein

      Supprimer
    9. Mais grave, tres contradictoire ton comm!! Et oui gauthier est moche comparé a julien, ou a... merde y a plus de bogoss dans ss depuis longtemps.

      Supprimer
  17. Si Capucine n'y est pour rien dans cette rupture, c'est vraiment qu'elle a la poisse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut croire qu'elle est toujours au mauvais endroit et au mauvais moment.

      Supprimer
    2. Il faut croire qu'elle aime toujours autant le buzz. Elle s'attaque au plus petit car si ça avait été Julieng, je ne lui donne pas cher de sa peau avec les pro Anaïs.

      Supprimer
    3. si on prenait le problème dans l'autre sens (dans le sens du buzz), on pourrait dire qu'elle s'arrange pour être toujours au bon endroit, au bon moment ;)

      Supprimer
    4. euuuh Capucine ne recherche pas vraiment le buzz plus que ça ! c'est l'une des seule a n'avoir jamais fait de véritable bad buzz..

      Supprimer
  18. Bon... et Anais/Julien ça avance ou pas ? se sont-ils découvert cette semaine ? Anais a-t-elle pu enfin rencontrer les parents de son prince ? tout le monde s'en fout ou quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso je crois que ça intéresse peu, parce qu'il faut être super doué pour voir un truc entre eux, non ?

      Supprimer
    2. C'est quand même la gagnante de la saison ! toutes ses ITW post-SS étaient orientés sur le suspens de son couple mais depuis quelques temps ils ont disparu de la circulation.

      Font-ils encore les boîtes ensembles ?

      Supprimer
    3. J'avais lu sur le blog qu'ils avaient annulé tous leurs booking ensembles, je ne sais pas si c'est vrai... mais perso je m'en fou un peu, pour moi Anais c'est déjà de l'histoire ancienne.

      Supprimer
    4. Alors petite info. Anaïs a encore décommandé sa soirée avec Julieng pour aller dormir chez le couple Alexia/Vincent. Ils étaient tous les 2 sur Paris hier. Julieng s'est retrouvé à l'hôtel et Anaïs chez Boloss et Bolossa. Il y a quelques jours, elle avait décommandé un booking avec Julieng (dédicaces) car "malade", mais vous savez quoi elle était encore chez Alexia/Vincent mdr Elle fait tout pour l'esquiver et lui obligé, de balancer d'anciennes photos du "couple" sur twitter pour montrer que tout va bien entre eux.

      Supprimer
    5. lol merci 18:37... décidément ces 2 la sont vraiment ridicules. Malgré tous ses tacles, Anaïs n'aura pas existé très longtemps :( ça doit être un peu frustrant pour la gagnante de se faire voler la vedette par les autres.

      Supprimer
    6. Anais ce qui marche c'est quand elle clash et encore vu qu'elle a clashé tout le monde, je pense que ça va pas super intéresser longtemps.
      A la rigueur si Gautier et Capucine se mettent en couple, là ça fera des clics et du blablatage. SS6+ SS7, ça marchera mieux qu'anais et julien, c'est certain.

      Supprimer
    7. Anais a grillé les étapes trop vite ! elle a enchainés les plateaux TV tout de suite après sa sortie, elle a mitraillé tout le monde dans 5 ITW et maintenant elle n'a plus rien à dire... elle aurait mieux fait d'attendre comme l'avait fait Nadège et surtout de ne pas trop parler, de laisser une part de mystère, mystère = rumeur et rumeur = buzz.

      Dommage pour elle car sa relation avec Julien n'est pas un mystère, c'est juste du fake grillé à 1000 km.

      Supprimer
    8. Anais n'a jamais suscité autant d'intérêt que Nadege. C'est aussi simple que ça.

      Supprimer
    9. Nadège et Benoit avaient des projets en sortant de SS, donc pour eux, c'était 1 ou 2 ITV obligatoires et boulot direct.
      Sinon y a pas d'autres solutions que raréfier les apparitions, créer le désir ou multiplier les buzz.
      Si en plus t'as pas d'histoire de couple...

      Supprimer
  19. Moi je trouve qu'ils feraient un beau petit couple après tout :3 Je trouve que Gautier va bien avec Capucine tout compte fait... Non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je trouve qu'ils iraient bien ensembles... ils aiment bien la mode, ils ont presque le même âge et ils sont un peu fou tous les 2.

      Supprimer
    2. pour les blogs et sites people en tout cas, ce serait tout benef....

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)