Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 12 août 2013

Secret Story 7 : Julien déterminé à bousculer les clans ?

Ce soir dans la quotidienne, Alexia a largué Vincent le coeur gros.
Mais aussi, Julien se réveille !








Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

138 commentaires:

  1. Le thème de l'hebdo c'était "piège" non ? Et si en choisissant Julien, Gautier ne s'était pas nominé face à Anais/Julien ? les deux garçons vont peut être devoir se mettre d'accord sur le 4ème candidat qui ira les rejoindre dans le SAS (Eddy ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que le piège (d'une nullité abyssale) c'est d'utiliser la cagnotte de Clara (qui est son argent, on est tous d'accord ;-)) pour le pouvoir ou non...

      Supprimer
    2. Donc vous ne pensez pas que le "pouvoir" de Gautier va se retourner contre lui ?

      Il était convoqué hier dans le couloir numérique, et encore une fois aujourd'hui, déjà que les autres avaient des soupçons, là ils ne vont pas du tout être surpris les roses, c dommage. Faut le convoquer au confess, c plus discret.

      Supprimer
    3. Je pense que le principe est le même que la semaine dernière avec Anais et Florine.
      Il est avec Julien et ils doivent se mettre ok, non ?

      Supprimer
  2. ça serait bien la première fois qu'il le serait le julien! ah si il est déterminé quand il est sur son tapis sinon, jamais rien vu de pareil chez ce garçon!

    Je ne parlerai même pas du couple Alexia Vincent; OVERDOSE!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Voila le clan rose vole ! je l'ai dit samedi que julien "etait exclu" du clan pour la finale ! donc ça va bouger anais/eddy anais/vincent dans le sas ce serai top bravo julien d'ouvrir les yeux c maintenant que tout se joue pour aller en final

    RépondreSupprimer
  4. nan mais julien arrrete avec tes grands mots, humble et cie , tu es tout sauf humble ! je le supporte pas ce type !

    RépondreSupprimer
  5. MDR Julien :D

    c'était pas lui qui se prenait pour le roi du monde avec sa place en finale et son clan winner il y a 1 mois ? Humble dit-il :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était lui aussi qui disait à Florine, il y a peu "tu viens voir le patron. Qu'est-ce qu'il peut faire pour toi". Il a la mémoire sélective ce Julien!

      Supprimer
    2. il commence a devenir lourd a courir apres Anais comme un toutou !! Anais ne veut pas de toi alors Next !!!

      Supprimer
    3. Vous connaissez pas le second degré visiblement.

      Supprimer
  6. Pour moi la fin de Vincent/Alexia est une excellente nouvelle. tout le monde va se reconcentrer sur le jeu y compris VIncent que je vois comme celui qui va le plus être contre Julien et Gautier. S'ils bousculent le jeu ça risque de tout redistribuer et de vraiment (cette fois-ci) relancer le jeu. Je crois qu'au final on va avoir du suspens dans cette saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'espère trop.
      Parce que ce clan rose et ses amitiés c'est lourd à la fin, au bout d'un moment, il leur faudra bien en éliminer en interne.
      Qu'ils commencent à jouer un peu, ce serait cool quand même.
      Parce que les roses se contentent de rester unis, de nominer à l’unisson, c'est une bonne technique mais ça me fait penser à la technique d'un troupeau.
      Un troupeau qui reste groupé pour éviter les menaces et avance, avance, avance...
      J'aimerais qu'ils se disent qu'il n'y aura qu'un gagnant dans ce troupeau et que donc il ne faut pas se contenter de se regrouper.

      Supprimer
    2. je ne pense pas maintenant ils vont nous souler avec la rupture de Vincent et Alexia ! c'était prévisible on a pas fini d'en manger avec eux

      Supprimer
    3. Ils savent bien qu'il n'y a qu'un seul gagnant, ils veulent aller ensemble en finale et ainsi permettre à chacun de valider sa cagnotte. Voilà leur but. Ce sont des potes dans le jeu et ils veulent le rester après!

      Supprimer
    4. mais ils sont trop pour la finale

      Supprimer
  7. bon si gatuthier aura tjr son pouvoir je pense que cette semaine ça sera vincent ou eddy qui partiront et j'espere de tt mon coeur que ça sera vincent

    RépondreSupprimer
  8. lol ce commentaire sous la vidéo de la rupture. Le pire, c'est que c'est exactement ça!

    Alexia et Vincent commence à concurrencer Martine. Alexia&Vincent à Secret Story, Alexia&Vincent sont amis, Alexia&Vincent couchent ensemble, Alexia&Vincent complotent, Alexia&Vincent sont en couple, Alexia&Vincent font du sport, Alexia&Vincent ont un bébé, Alexia&Vincent attendent des jumeaux, Alexia&Vincent se fiancent, Alexia&Vincent rompent, Alexia&Vincent redeviennent amis... épargnez-nous un nouvel épisode cette semaine s'il vous plait. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'empêche qu'elle a mis un véto sur Vincent dès qu'elle a vu un rapprochement avec Emilie. A peine celle-ci partie, elle trouve "enfin" le courage de mettre un terme à cette relation ? Vincent appréciera lol

      Supprimer
    2. Je pense que ça n'a strictement rien à voir.
      Et Vincent n'est pas qu'un victime, il va jouer de sa relation avec elle jusqu'au bout, il le dit dans une vidéo

      Supprimer
    3. oué comme par hazard alexia a attendu qu'emilie part pr enfin prendre la decision de rompre

      Supprimer
    4. Je ne pense pas non plus que ce soit lié ! les ruptures c à la mode en ce moment. couple/rupture/réconciliation ils en jouent tous, ça fait partie des histoires à raconter, comme Anais/Julien et Clara/Gautier qui eux y vont fort :p

      Après le jeu au sein de la maison, à coup de stratégie et autres douilles, je pense que Gautier est loin devant les autres, et visiblement ça donne des idées à certain, j'espère que Julien va enfin passer à l'action

      Supprimer
    5. lol et la petite emilie était a fond sur vincent il n'y qu'a voir ces réponses lors de l'after

      Supprimer
    6. Pour tous ceux qui disaient qu'anais voulait a tout prix etre en couple car elle voulait attendrir le public vous dites quoi maintenant ???!!!!

      Supprimer
    7. Qu'elle veut passer pour la victime du méchant Julien?

      Supprimer
    8. Je dirais même plus pour "femme humiliée devant toute la France" par le méchant julien

      Supprimer
    9. allez regardez les vidéos et apres venez répondre car vous êtes aveuglé dans votre haine surtout caro !!

      Supprimer
    10. Il a voulu jouer avec moi et ben il va le regretter. Mais regretter quoi ? Au contraire il est content de pas être sortie avec toi la poissonnière. Il est discret et préfère les filles discrète, pas les guelardes qui veulent tout régenter autour d'elles. Pas étonnant qu'elle s'entende aussi bien avec Eddy, 2 concierges ces 2 là. Pour une fois, j'ai été d'accord avec Amélie quand elle a dit que Anais se mêlait des histoires de tout le monde. Julien est sauvé, il aura toutes les filles qu'il veut dans 3 semaines ;-)

      Supprimer
    11. Ok, pardon Caro mais je ne peux pas la blairer cette nana!

      Supprimer
  9. Qu'elle a sa "foufounne" et qu'elle n'a plus besoin de lui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personnellement c'est autre chose que j'appelle "foufoune" que je ne dirai pas ici.

      Supprimer
  10. Bravo Julien, il va enfin donner le fameux coup de pied dans la fourmilière qu'on attend tous. Je suis trop contente. Sinon, il parle beaucoup d'humilité et de certains comportements qui ne lui ont pas plu, en disant que les autres n'étaient pas humbles et avaient fait des choses pas correctes. Vous savez de quoi il s'agit? J'ai râté des trucs ou alors la prod s'est bien gardée de nous montrer la Anais qui ne sent plus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julien et un humble c'est un oxymore mdrr !!

      Supprimer
    2. Je pense qu'on a loupé quand Anais a clashé Clara.
      J'ai l'impression aussi qu'ils ont du jubiler après l'annonce des dernières nominations et après la sortie d'Emilie.
      Enfin c'est ce que je comprends en extrapolant ce que dit julien.

      Supprimer
    3. Caro encore sur le dos d'Anais pour changer !!

      Supprimer
    4. Je pense à la façon qu'a eu Anais et Vincent de réagir face à Clara lorsqu'elle avait participé à la stratégie d'infiltration de gautier etc ... Je pense à Vincent qui se la raconte car dès que son clan (lui/alexia/eddy) est nominé, c un bleu qui part et ce toutes les semaines (ça donne confiance c'est vrai), je pense à l'épisode Eddy et son "jvous enc*** tous un par un" et l'attitude hautaine et méchante des roses en général. On ne nous montre rien concretement dans les quotidiennes mais t'as qu'à voir la réaction d'Anais qd elle se fait nominée sur le prime, et les dires de beaucoup des candidats dans les vidéos BONUS du site

      Supprimer
    5. oui pour le comportement d'Anais, il faut regarder les directs, elle trouve toujours le moyen de s'énerver

      Supprimer
    6. Merci je vais voir, c'est vrai que ces derniers temps j'ai plus regarder quelques replay sur le net, j'ai donc dû zapper ces moments là. J'aime bien le caractère de Julien, il est intelligent, bien élevé, jamais un mot plus haut que l'autre et sa façon de parler avec des expressions empreintées à la génération de mon grand-père, ça me fait rire :-) Je l'apprécie, il est différent des autres mecs qu'on a eu jusqu'à présent dans secret. Vous ne trouvez pas ?

      Supprimer
    7. C'est pas trop mon préféré perso. J'aime bien son côté calme par contre.

      Supprimer
    8. apparemment ils ont fait une danse lors du prime, j'ai pas vu

      Supprimer
    9. Oui, en fait c'est un tout. Il est calme et apaisant comme mec. Le seul reproche que j'aurais à lui faire c'est qu'il est un peu vieillot dans sa façon de penser ;-) Je crois qu'il est né une bonne décennie trop tard et encore.

      Supprimer
    10. @17:11 Ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il est calme et est conscient d'être dans un jeu, de ce fait (comme il dirait) il n'est pas en train d'aboyer ou dans faire des caisses pour exister contrairement aux autres donc oui ça c'est appréciable. Il ne fume pas, ne picole pas, se lève tôt, entretien son corps, c'est bien. Maintenant je lui reproche de trop contrôler son image dans le sens où il se dit stratège depuis le début mais au final sa stratégie c uniquement de suivre le clan rose pour avancer, et avant son amourette avec Anais. Au final si on résume son parcours, il n'y pas grand chose d'interessant et Secret Story ça reste un jeu et un divertissement donc personnellement je préfère quelqu'un comme Gautier, mais si Julien se décide à jouer et mettre des douilles aux autres là j'apprécierai plus mais je privilégie quelqu'un qui a eu un bon parcours tout au long du jeu et pas uniquement qui se réveil à la fin :)

      Supprimer
    11. Et voilà dans l'actulive, on voit Julien reprocher à Anais d'avoir parlé méchamment à Clara lors du prime. Il a entièrement raison sur ce coup là. Elle a été odieuse. Je comprends mieux quand il dit qu'Anaïs a raté le train lors de l'hebdo. La Prod a mis la vidéo et c'était plutôt hard. Heureusement, que Emilie ne s'était pas laissé faire et a pris la défense de Clara. Florine aussi, insistait sur le fait que Clara devait bien retenir ce que Anais disait. Et c'est vrai que depuis, on ne voit plus trop Clara à côté d'Anaïs, elle est soit avec Eddy soit avec Alexia.

      Supprimer
    12. @17:16 oui ils ont dansé lorsque Alexia rentre, mais à la limite c'est normal c'est leur "copine". Dès que Alexia ou Vincent rentre ils chantent un truc genre "essayez de nous faire sortir" ou jsais pas trop quoi.

      Supprimer
    13. oui lors de l'attente de savoir qui sortait d'Emilie ou de Clara, les 4 roses ont fêté le retour d'Alexia très bruyamment à coup de cris et de dans de "guerre". Ce qui m'embête, c'est que toute la semaine dernière, Julien avec l'aide de Gautier a tenté d'ouvrir les yeux d'Anaïs au sujet de son clan. Je pense que la base était de former un clan Julien/Anaïs/Gautier/Clara. Seulement la demoiselle n'a rien voulu entendre et Julien le dit bien dans la vidéo. Mais rien n'a été montré dans les quotidiennes, donc pour les télespectateurs, cela va donner l'impression que cela vient d'un coup. Alors que Julien était isolé de son clan depuis belle lurette.
      Vivement demain et l'annonce des nominations et bien entendu l'annonce du rôle de Julien et Gautier. Va y avoir du clash, du sang, enfin on retrouve un peu l'essence de secret :)))

      Supprimer
    14. oui c'est ça le problème c'est que la prod attend trop de "voir" avant de diffuser.
      C'est comme quand Gautier a plaqué clara, ça paraissait soudain alors que ça faisait une semaine que ça n'allait pas

      Supprimer
  11. Merci 17h21 :-) La prod va enfin nous dévoiler le vrai visage d'Anais? Je l'espère car quand elle parle des autres au confess,(ceux qu'elle n'aime pas) je la trouve mauvaise comme une peste, ça se lit sur son visage. Je vais finir par croire aux menaces dont a parlé la presse people au tout début de SS7.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu lu l'itv d'Emilie à sa sortie? Elle dit clairement que la pire c'est Anaïs car elle crie tout le temps. Que dans la vie normale, elle n'aurait pas pu rester 5 minutes avec elle.

      Supprimer
    2. elle dit aussi qu'elle a des bons cotés et qu'elle a eu de tres longues conversations avec elle hein !!

      Supprimer
    3. Si c'était le cas, elle ne dirait pas que les seuls qu'elle souhaite revoir sont Clara, Florine, Jamel, Guillaume et Gautier hein!!

      Supprimer
    4. elle dit qu'elle veut revoir tout le monde mais en priorité ceux que tu viens de citer apprend a lire après on pourra discuter !!

      Supprimer
    5. Et toi à écrire et à ponctuer tes phrases ! ;)

      Supprimer
    6. pas d’argument mdrrr allez next !!

      Supprimer
    7. @17:46 émilie à pas tord. A moment donné, j'ai cru que le secret d'anais c'était :
      "je suis poissonnière sur le port de Marseille"

      Supprimer
    8. Si vous pouviez éviter le mode troll dans vos conversations, merci

      Supprimer
    9. Elle a même été comparée à Amélie de SS4. Cette dernière n'a pas apprécié mdr

      Supprimer
    10. "sur Internet, "troller" désigne un comportement malveillant basé sur le fait de provoquer gratuitement ses interlocuteurs afin de susciter des réactions agressives"

      cela correspond a 17h46 qui prend une partie de réponses d'Emilie pour énerver les fans d'Anais"

      Supprimer
    11. Sur ce blog troller c'est ne pas développer sa pensée, prendre les gens à parti, exemple :
      pas d’argument mdrrr allez next !!

      Supprimer
    12. Par contre le "Et toi à écrire et à ponctuer tes phrases ! ;)" c'est bon ?? tu es trop marrante !

      Supprimer
    13. C'est marrant comme tu as pris ma demande pour toi, quand même.

      Supprimer
    14. @18:34 c'est juste un conseil pour faciliter la lecture des coms ;)

      Supprimer
    15. Tu as oublié d'ajouter sur ce blog c'est adorer Nadege pour ne pas la citer et critiquer Anais a tout va.

      Supprimer
  12. julien pas tres contemps il dit quils on jubiler du depart d emilie et surtout dit quelles ne sont pas leus amies

    RépondreSupprimer
  13. L'image d'Anaïs est vraiment épargnée lors des quotidiennes comparé à ce qu'on peut voir en direct ou dans les vidéos bonus.

    RépondreSupprimer
  14. Julien et Gauthier qui passe leur temps a jouer avec les sentiments des gens qui se prennent maintenant pour des donneurs de leçons !! faites ce que je dis pas ce que je fais !!

    Gauthier a oublier sa lettre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lettre qui tombe de nulle part, on n'a jamais vu Clara "trouver par hasard" cette lettre une semaine après qu'elle ai été écrite, le soir où il la quitte après une semaine où il était vénèr car Clara chauffait Jamel, parlait à Vincent de leur histoire et était avec Guillaume qui lui disait que "Clara n'était pas faite pour lui"

      Supprimer
  15. Yes, il se réveille enfin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en espérant qu'il ne se réendorme pas aussi vite..

      Supprimer
  16. Bon Anais / Eddy et Alexia nominer c'est fait !!

    Demain Ils devront départager Clara et Vincent .

    A la fin Castaldi parle de rebondissement , que va t-il se passer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je sens bien le sale coup là

      Supprimer
    2. Oui ça paraît beaucoup trop facile ces nominations, je crains le pire...je sens venir la pièce secrète...

      Supprimer
    3. Julien et Gautier ne vont pas réussir a se mettre d'accord sur le choix du nominé .

      Julien va camper sur ses positions en voulant sauver Vincent et Gautier va en faire de même avec Clara .

      Résultat des courses impossible de se mettre d'accord et le pouvoir se retourne contre eux .

      Sas Vendredi : Eddy / Gautier / Julien / Alexia / Anais

      Possible ?

      Amoins que au contraire Ils se mettent d'accord pour mettre Vincent dans le Sas et que le rebondissement en question soit l'anonce de la piéce secréte et que personne ne sortira Vendredi

      Supprimer
    4. Je n'ai pas encore vu la quotidienne. Comment ça départager Clara et Vincent?

      Supprimer
    5. Je pense qu'ils ont intérêt à se mettre ok.
      Mais la nomination est trop dirigée pour être crédible, c'est sûr qu'il y aura un truc

      Supprimer
    6. 19:53 : Gautier et Julien doivent désigner encore un nominé .

      Et il reste que Claa et Vincent , ils vont devoir choisir et c'est la ou ça va coincer je pense .

      Julien ne voudra pas mettre son pote du début dans le Sas et Gautier ne voudra pas mettre sa Nenette dans le Sas .

      Supprimer
    7. Clara pardon *

      Supprimer
    8. Merci 20h03 Et pourquoi seulement Clara et Vincent, Florine elle est où dans l'histoire ?

      Supprimer
    9. Mais vous avez vu la même quotidienne que moi ?? Je sais pas mais Gautier et Julien jubilaient de mettre à mal "Genzou" (=Vincent). C pas vraiment son pote à Julien il s'en fou, il va le nominer !

      Par contre ouai j'ai peur du retour de bâton. ça m'étonnerait que ce soit pièce secrète car qd même les bleu ne sont que 3 donc si à l'issue de l'hebdo aucun rose ne quitte le jeu, tout ça n'aura servi à rien.

      Je ne sais plus quand mais Benji nous avait vendu une "quotidienne spéciale nominations" la dernière fois avec des rebondissements et au final il n'y avait rien eu.

      Par contre g peur d'un prochain sas Gautier/Julien

      Supprimer
    10. Il n'y aura pas de pièce secrète, la demi finale aura lieu dans 2 semaines dixit La Voix. Cette semaine, un candidat part et la semaine d'après, 3 candidats partiront.

      Supprimer
    11. il est évident que les nominations sont trop dirigées par la prod pour être normales. donc demain retour du bâton avec certaines une nomination fictive et vendredi une pièce secrète. la prod aime les pièces secrètes on n'y peut rien c'est comme ça :)

      Supprimer
    12. 20:09 : Florine est immunisé .

      Aujourd'hui ils ont du départager 3 candidats .

      Eddy - Alexia - Florine

      2 devaient être nominer et un repêché , ils ont sauver Florine et nominer les 2 autres

      Supprimer
    13. J'ai pas vu la quotidienne. Super sympa de la part de Julien et Gautier d'avoir immunisé ma chouchoute Florine ;-)

      Supprimer
    14. Ah ok merci 20h18. J'espère que c'est Vincent qui ira dans le SAS et qu'il jartera, je ne peux pas me le voir ce mec imbu de sa personne. En plus, il a l'air de menacer les gens (vidéo d'insultes avec Florine et vidéo où il demande à Eddy de sonder Clara)

      Supprimer
  17. Je suis contente pour Florine, elle est tranquille. Je l'aime bien cette fille, elle est intelligente et joueuse. Je ne sais pas pourquoi, je ne la sens pas hyper heureuse dans le jeu voire carrément malheureuse. Je me trompe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bahh normal en ce moment le Clan Rose lui fait la misére , ils veulent la foutre dans le Sas

      mais elle est pleine de ressource , c'est une battante elle ne lachera rien et elle l'a dit

      Supprimer
    2. Je suis rassurée, j'ai envie de la protéger mais je sais qu'elle est forte et qu'elle ne se laissera pas faire :-)

      Supprimer
  18. Gautier je veux bien qu'il soit joueur et encore car il est un peu comme le Julien ss6 il sait que la prod l'aide grandement.

    quant à Julien ss7 il se réveille quand il sait qu'il partage un super pouvoir avec Gautier. mais il y a pas 2 jours qu'il faisait tout pour refaire "un couple" avec Anaïs.

    pour moi la seule qui est vraiment joueuse c'est Florine. même si je ne l'apprécie pas elle n'est pas en duo n'a pas vraiment de clan mais essaie toujours de glisser à travers les gouttes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord pour Florine et Julien. Gautier force un peu son destin quand même, la stratégie pour protéger clara et foutre les 3 roses dans le sas ce qui a permis à tout le monde de démasquer Vincent (enfin) c t sans aucune aide non ? Après les ultimatum c certain sont donnés par la prod qui se doute bien que gautier va choisir le jeu au détriment de Clara, mais il pourrait faire autrement et "adoucir" son image, lui non il s'en fou et fonce dans le tas.

      Florine et Gautier sont mes favoris.

      Supprimer
    2. Pareil ce sont mes préférés, j'espère qu'ils vont se serrer les coudes et qu'ils arriveront en finale.

      Supprimer
  19. sinon un GRAND HS mais qui a son importance
    Aurélie anges5 a ses règles.
    je sais vous vous inquiétez tous donc je ne tenais à vous rassurer pas de bébé en route.

    breaking news du faiseur de carrière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr quelle nouvelle !

      Supprimer
    2. C'est dégueulasse !

      Supprimer
  20. Oulalalala Ça pue pour demain , ça sent pas bon du tout !

    Benjamin annonce un rebondissement , j'ai bien peur que Gautier se prenne un retour de baton en pleine face .

    La prod n'a pas l'intention de sortir un membre de la chambre Rose au contraire ils veulent liquider les bleus .

    Et aussi incroyable que cela puisse parraitre ( Pour les mauvaises langues Qui disent quecGautier est protéger ) .

    C'est lui qui est visé je pense , le prochain bleu a partir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non arrête tu me fais flipper :( :( :(

      Supprimer
  21. La prod, S.V.P., protégez Florine et Gauthier pour la finale. Ce sont les meilleurs, les plus joueurs. Ne gardez surtout pas Anais, ce serait une grosse erreur de votre part......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr tu crois vraiment que la Prod vient lire le blog :D

      Supprimer
  22. Euh 22h passés toujours pas de replay, ils font ch*er à tarder de plus en plus.

    RépondreSupprimer
  23. C'était tellement jouissif cette quotidienne que je sens le retour de bâton -_-" et là je ferai moins la maligne.

    Si il y a une pièce secrète et/ou qu'aucun rose ne part Vendredi, je craaaaque. J'espère que ça ne se retournera pas contre Gautier.

    Le duo Julien/Gautier est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  24. HS. On comprend mieux, pourquoi cette invasion d'articles de tous les bords et supports et c'est bien que la réalité soit dite, mêmme si elle avait déjà était sous-entendue.

    http://www.purepeople.com/article/nabilla-la-verite-sur-ses-ventes-son-livre-ne-la-rendra-pas-millionnaire_a126253/1

    RépondreSupprimer
  25. Alalala comment j'ai bien rigoler avec la quotidienne d'aujourd'hui ^^
    Ça faisait super longtemps que c'était pas arriver , parceque faut le dire ces derniéres semaines on se faisait gravement chier .

    Julien et Gautier 2 Clowns quand ils sont réunnis
    Julien au confess et Gautier dans le couloir
    le meilleur moment , fou rire Garantie !!

    En esperant que ça ne se retourne pas contre eux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah pareil et j'ai adoré le "il va faire la tête le guenzou (Vincent)" et voir les roses gueuler à la fin :)

      Bon ça paraît trop beau pour être vrai ! Attendons demain :s

      Supprimer
  26. Quand Benjamin parle de rebondissement pour moi c'est juste pour nous inciter à regarder demain, du style "Gautier et Julien vont avoir un nouveau choix à faire, ne loupez pas la quotidienne, le choix ne sera pas forcement celui auquel vous vous attendez"

    Je pense pas qu'il y aura de grands bouleversements dans ces nominations.

    RépondreSupprimer
  27. J'aimerais vraiment que les roses se retrouvent dans le sas mais franchement ça me parait beaucoup trop beau pour être vrai. La dernière fois que quelqu’un a pu décider entièrement des dominations et mettre 4 personnes du même clan dans le sas c'était Julien l'année dernière et ça a débouché sur une pièce secrète...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette année je ne vois pas trop quel intérêt aurait une pièce secrète..

      Supprimer
    2. Relancer la guerre des clans ? Un pièce secrète Julien/anais qui devront nominer une personne (ou 2) de leurs clans respectifs non ?

      Supprimer
    3. Ah tout sauf Julien/Anaïs en pièce secrète..

      La guerre des clans va déjà être relancée quand les roses vont apprendre que Julien les a "trahi"

      Supprimer
    4. Ou alors ils nous ressorte la carte des nominations inversées refusée par anais et florine non ? Enfin vraiment ça paraît trop facile pour être vraie cette histoire, tous les roses dans le sas quand même ...

      Supprimer
    5. Les 4 roses nominés
      - Ça rapporte des sous pour les votes
      - Ça rééquilibre les forces en présence

      La carte des nomination a été refusée..Elle n'est donc plus valable..

      Qu'un rose sorte ne me paraîtrait pas plus bizarre que ça..

      Supprimer
    6. Je trouve bizarre que la prod nous ressorte le couple Julien Anaïs avec la mission d'Eddy, je redoute vraiment la pièce secrète Anaïs/Julien, peut-être que les 2 détenteurs du pouvoir vont se retrouver nominés au coté de ceux qu'ils ont désigné.

      Supprimer
    7. La mission c'est juste pour mettre Eddy en avant.Parce que je pense que même la prod sait que le "couple" Julien/Anaïs c'est mort..

      En plus dans la PS, ce sont deux des 4 nominés qui iront..Si PS il y a pour moi ce sera pour Anaïs et Eddy

      Supprimer
  28. Oh non, ne nous dites pas ça. J'étais tellement contente de voir les têtes déconfites du clan rose . Chacun son tour quoi, y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant on ne sait pas ce qui va se passer..Tout ça n'est qu'hypothèse

      Supprimer
  29. Ce qui pourrait être drôle c'est que demain une fois le dernier nominé annoncé ( je croise les doigts pour que ce soit Vincent ) la voix annonce aux nominés qu'ils doivent leur présence dans le SAS à Gautier et à Julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'apprendre la nouvelle.
      J'espére qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise.
      Il est temps que l'un du clan Vincent sorte.
      Leur arrogance est insupportable.

      Supprimer
    2. Je pense que ça va etre annoncé Gaetane j'attends que ça !!

      Supprimer
    3. Je pense aussi que ce sera annoncé, mais quand ?

      Supprimer
  30. C EST DE LA DAUBE SS7 COMMENT FAITE VOUS POUR REGARDER JE VOUS PLEIN VOUS ETES LOBOTOMISER

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi que viens-tu faire chez nous?

      Supprimer
    2. Casses toi vite fait!
      Dans quelques secondes, tu seras lobotomisé.
      C'est trop passionnant la Real-Tv.

      Supprimer
    3. @01h04 tu as raison !! Va plutôt vite ouvrir un Bescherelle, cela pour t'être plus utile..

      Gaëtane

      Supprimer
  31. Ils vont devoir faire un choix entre Clara et Vincent .

    Evidement Gautier va tout faire pour que ça ne soit pas elle , mais Julien va chipotter un peu pour Vincent .

    Sur l'actu live on voit Vincent et Julien ensemble
    ils s'étaient un peu perdu de vue puisque Vincent était en couple avec Alexia .

    Ils se rapproche et moi je dis ça pue , Julien va faire machine arriére et va vouloir sauver Vincent , et ça pourrait mal finir pour la pauvre Clara .

    Aprés si ils n'arrivent pas a se mettre d'accord il y'a de fortes chances pour qu'ils se retrouvent aussi nominé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos de l'actulive sont là exprès pour nous faire douter..Tout comme le rebondissement annnoncé par Benjamin

      Gaëtane

      Supprimer
    2. Bien sur tout à fait d'accord il n'y aura pas de rebondissement il sait y faire le Castaldi lol

      Supprimer
  32. Je regarde un peu les commentaires sur le site TF1 ou ailleurs, et la grande majorité s'attend à une pièce secrète ... aie aie aie

    Je ne pense pas que Julien se mette en danger pour éviter le SAS à Vincent donc entre Clara/Vincent je ne pense pas qu'ils nominent Clara.

    Par contre il y aura peut être un truc proposé aux 4 nominés genre on en sauve un des 4 et on met le membre du clan bleu de son choix, voir 2. Comme ça ça fait 2bleu/2roses dans le SAS non ? (Gautier et Julien en feront donc les frais SAUF si ils ont "peur" d'être face à eux)

    Tout ça n'aura été qu'une VAAASTE fumisterie histoire de vider la cagnotte de la Clara et de rééquilibrer les clans en foutant Julien (qui n'en peux plus des roses) chez les bleu.

    Qu'en pensez vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul moyen de ré-équilibrer les clans c'est de sortir 1 Bleu et d'avoir Julien en électron libre.
      Donc pas de pièce secrète et le rôle de julien ne sera pas dévoilé tout de suite.

      On aura Gauthier-Clara-Florine et Alexia-Anais et Eddy ou vincent dans les clans. Et julien pour mettre un peu d'incertitudes dans les prochaines nominations et relancer la lutte des clans

      Supprimer
    2. Pour rééquilibrer les clans, il faut sortir un bleu ?

      Supprimer
    3. Sortir un rose tu veux dire ?

      Julien deviendrait le nouveau maître des nominations après Vincent ?? Gratis comme ça cadeau ?

      Il ne nominera pas anais, il reviendra chez les roses et rebelote 3 bleu contre 4 roses

      Supprimer
    4. @Caro Non je voulais dire un rose. (je suis 09:02)

      Supprimer
    5. @09:52 il a pas besoin d'être maitre des nominations pour mettre de l'incertitude ou le zouk.

      Une fois eddy ou vincent dehors il pourrait rejoindre le clan rose. Si l'humiliée devant la France entière ne le tue pas
      Ou il pourrait continuer à suivre Gauthier et renominer 2 roses (hors anais).
      Ou jouer un rôle solo et faire en sorte de mettre un rose et un bleu dans le prochain sas

      Supprimer
    6. ah ok !
      La prod s'arrange toujours pour aider le clan le plus faible (et même parfois le plus fort).
      Vincent a eu énormément de pouvoir pendant longtemps et n'a jamais eu d'inconvénients.
      La maison des immunités était majoritairement rose, le choix de la nomination fille la semaine passée, mettait des bleus dans le SAS, etc...
      Maintenant je pense que les bleus seront aidés.
      Ou alors la prod essai juste de casser les clans ?

      Supprimer
    7. @10h oui je pense qu'il va falloir penser à jouer solo.
      Même les roses qui s'imaginent qu'ils vont pouvoir rester soudés.
      Mais avec Julien, ils sont trop nombreux et je n'imagine pas une seconde qu'ils aillent tous en finale (c'est à dire que seul le clan rose accède à la finale), faudrait qu'ils pensent un peu à voir qui doit partir chez eux.

      Supprimer
  33. APRES la derniere phrase de Castaldi, je pense que la prod veut continuer a exploiter la (PS).
    Si ce n'est pas le cas, j'aimerais voir partir le macho Vincent. Je l'ai trouvé limite sadique dans la quotidienne.
    Déja sur le prime, Anais en rectifiant les propos d'Alexia, nous a évité une guerre civile.
    Je ne vois pas Julien hésiter a le mettre dans le SAS, pour esperer faire partie des 4 finalistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce qu'elle a fait Anais ? J'ai pas suivi.
      Vincent quand il a dit à Alexia "j'avais envie de rester avec toi", je l'ai trouvé sadique, oui.

      Supprimer
    2. Anais et Alexia ont vu des vidéos ou Gauthier et Émilie entre autres donnaient leur opinion sur le couple Alexia et Vincent. Unanimement, ils ont dit que Alexia était sincere dans ses sentiments, pas plus!
      En revenant, Elle a dit a Vincent: Ils ont dit que j'étais vraie, et que toi tu étais faux.
      Anais a immédiatement rectifié.
      Vincent, était déja debout. Pret a en découdre.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)