Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 5 août 2013

La polémique Nadège, Guillaume analyse, Jamel balance, Nabilla change !

Quoi de neuf ce week end ? L'attitude de Nadège durant l'after de Secret Story continue de passionner les internautes fans de real TV... si bien, qu'il ne s'est pas passé grand chose d'autre.
A lire aussi l'interview de Nabilla à Closer, Jamel tacle tout les candidats, et les photos du week end.



Nadège n'appréciait pas le candidat Guillaume, elle avait prévenu le 31 juillet,  via son compte twitter


Elle l'a redit sur le plateau du mag, de telle manière que twitter s'est déchaîné contre elle.


Et la tentative d'apaisement de Guillaume n'a, semble-t-il pas calmer les esprits, tant pis pour elle !



Julien n'apprécie pas plus l'ex secrétiste, c'est comme ça !


Guillaume, découvre Secret Story 7 de l'extérieur et comprend



Jamel ne soutient personne en particulier dans Secret Story 7 et raconte qu'Emilie n'était pas contre former un couple avec lui.


" Moi, je n’ai pas eu trop d’attirance pour les filles. J’aurai bien aimé un rapprochement avec Émilie, mais je n’osais pas trop et je ne pouvais pas. J’étais en pleine mission avec Eddy. Je lui ai quand même demandé -dans une scène qui n’a pas été diffusée- si elle se voyait avec moi, et elle m’a dit oui !" dit-il, dans un entretien à "toute la télé"

Plus surprenant il déclare aussi :

"Aucun ! C’est une personne honnête qui devrait gagner Secret Story, et il n’y en a plus à l’intérieur."








Nabilla qui vent essentiellement ses livres en grandes surfaces alimentaires, selon le site "actua litté", s'exprime dans Closer
clique sur les images



Sachez encore que les fans d'Emilie se mobilisent auprès d'Endemol




Qu'Audrey est à nouveau à Miami


Que selon Cindy Lopez, Jeremstar s'est fait entarté



Les photos du week end

Aurélie (SS5)


La voiture de Julien en mauvaise posture


Et quelqu'un se marie dans Hollywood girls 3



C'est tout pour le week-end

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

330 commentaires:

  1. Nadège la vrai vedette de SS7 :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la vedette qui sert a rien lol en tout cas la elle en prend la la tête

      Supprimer
    2. On verra le comportement de Nadège sur le prochain prime.. p'tete qu'elle prendra en compte les critiques.

      Supprimer
    3. @17:56 elle sert à te faire parler, à faire parler twitter....gros buzz autour de SS.
      Du pain béni pour TF1.

      Supprimer
  2. on voit sa au lieu de parler de ss7 tout le monde parle de nadege en bien ou en mal vive nadegeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. Ahah oui que de passion pour Nadèe !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais loupé l'info sur la lettre des fans d'Emilie. Pas persuadée que ça porte ses fruits mais bon...

    Dommage que personne n'ait filmé l'entartage de Jeremstar ça aurait été très drôle !! Bizarre aucun article sur Gossip ;-)

    Dans son interview Nabilla confirme ce qu'on pensait déjà. Les rapports avec Ayem ne sont plus du tout les mêmes. Thomas et elle ont l'air d'avoir fait le vide autour d'eux. Sinon rien de nouveau c'est toujours le big love. Ah si elle essaye de devenir classe ! Il y a encore pas mal de boulot mais bon ...

    Guillaume qui connaissait déjà très bien le fonctionnement de la TVR a l'air très surpris de l'image qu'on a donné de lui. Il aurait pourtant du s'y attendre vu comment les autres l'avaient surnommé dans la maison (croque-rien) ;-)

    Pour Nadège perso je trouve qu'elle a maintenu son discours déjà tenu sur twitter les jours précédents. Si elle avait dit le contraire et cirer les pompes de Guillaume elle se serait autant faite critiquer. C'est la façon abrupte dont elle a dit les choses qui a peut-être le plus choqué.

    Julien a été un des seuls à dire clairement qu'il n'aimait pas Guillaume. Je pense qu'il était avec Nadège hier soir quand sa voiture a été emmenée à la fourrière, vu le tweet qu'il lui a adressé. Pour finir, je dirais que Julien semble être le seul à être fidèle en amitié avec ses anciens colocataires. En plus, il fait sa vie avec sa Fenouille et ses photos dans son coin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula désolée pour le pavé !! J'étais inspirée ;-))

      Supprimer
  5. Nadège : Je ne vois plus rien à dire, là le déferlement a eu lieu.

    Jamel: Il n'a pas tort quand il dit qu'il n'y a pas de personnalité dans SS7. Qui va gagner ?

    Nabilla, mais toutes les semaines Closer va nous sortir un papier sur Nabilla. LGE leur verse combien pour ça ? D'autant que, comme elle n'a pas droit de regard sur le tournage de sa téléra., c'est à mon avis idem pour ces articles. Rien de nouveau sous le soleil, l'article ne fait reprendre ce qui a été dit et redit. Tu m'étonnes que qu'un grand nombre se lasse...

    Julien : Toujours derrière Nadège. C'est cool.

    Audrey : Elle s'en ait tellement pris dans la tête par rapport à son amitié avec Nadège, qu'elle a décidé de faire profil bas pour le moment, la pauvre !

    Jeremstar entartré : J'adore !

    Et enfin :
    Caro : merci pour tes articles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Nabilla, carrément ils nous ont lassé. En plus partir de Libé, Match et revenir à Closer, Public, je ne sais pas si c'est top.
      enfin bref, à LGE de voir comment il gère sa com.

      Supprimer
    2. J'ai l'impression que Jamel a un peu pris le melon et devrait réfléchir un peu avant de parler car un jour ça va se retourner contre lui ;-)

      Audrey vient de tweeté Nadège, Yoann et sa copine Serena en leur disant qu'ils lui manquaient. Et elle a aussi tweeté Sacha.

      Supprimer
    3. il me semble qu'elle avait dit dans une interview qu'elle n'accorderait plus d'interview à la presse people. j'ai dû rêver :) comme quoi continuez à faire parler de soi n'est pas si facile...

      Supprimer
    4. Oui elle avait affirmé qu'elle ne donnerait plus d'ITW a la presse people il y a quelques semaines :D elle a aussi affirmé qu'elle ne ferait plus les Anges, on en reparle dans 6 mois quand sa TVR aura fait un flop

      Supprimer
  6. Pensez-vous que toutes ces critiques touchent un minimum Nadège ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est obligé que ça les touche.

      Supprimer
    2. bien sur que ca doit la toucher, ca touche ses fans alors elle imagine ! les gens sont malades derrière leurs claviers, y'a des insultes vraiment degeu ! j'ai vu des tweets sur son physique et quand tu vois la tronche des gens sur les PP tu te dis que certains devraient se regarder avant de parler !

      Supprimer
    3. Si ça la touche c'est que les critiques ne sont pas encore assez fortes.
      Il lui en faudrait alors davantage, pour qu'elle en vienne à s'en carrer totalement. Se blinder, ça passe par ça. Ceux qui font mumuse à la critiquer ne se rendent pas compte qu'ils ne font que lui rendre service. Il faut qu'elle se place bien plus haut que tout ça.

      Supprimer
  7. Il ne manquerait pas la 1ère page de l'interview de Nabilla ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? Je ne sais, je n'ai même pas lu lol.
      Je la chercherai

      Supprimer
    2. Ben je trouve pas le début ou alors je suis très fatiguée :-))

      En tout cas t'avais raison sur les liens Nabilla-Closer, c'est marrant qu'elle réponde à un moment :
      "... On a parlé de la prison, de la prostitution, de ma mère, de mon père... Honnêtement, faut qu'ILS trouvent autre chose à raconter, ça devient lassant".
      Euh "ILS" c'est Closer justement :-)

      Supprimer
  8. Oh non pas le retour du faux bébé!!!!! Ras le bol des replay des saisons précédentes. C'est n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  9. polémique Nadège totalement ridicule. elle a le droit de ne pas apprécier un candidat et elle est restée cohérente entre oops/twitter/after. dans les itw avant ss7 elle prévenait qu'elle ne serait pas langue de bois. les twittos sont des moutons qui se sentent exister en meute. les sites embrayent car ça fait des clics et des sous en pub.

    Guillaume je ne l'appréciait pas dans ss7. j'ai le sentiment qu'il aime bien faire la victime. lui qui semblait avoir si bien préparer son jeu. c'est planté puisqu'il a été viré avant de valider sa cagnotte. comme quoi ça sert à rien d'être bien coaché :)

    Audrey je ne l'apprécie pas. mon sentiment c'est qu'elle a profité de Nadège pendant et après ss6. qu'elle reste à Miami.

    Nabilla qui dit qu'elle ne prendra jamais la grosse tête c'est à mourir de rire. c'est vrai que tous les auto-compliments sur sa si belle plastique, personnalité, humour etc on ressent vraiment sa grande humilité. elle nous confirme que pour l'instant mis à part son bouquin carambar et des sonneries de tél comme beaucoup d'autres candidats de tvreal, son fameux allo ne lui a pas rapporté grand chose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une question de cohérence, c'est une question de mise en forme. Elle aurait taclé Guillaume avec humour ça serait passé comme dans du beurre, le fait est qu'elle l'a attaqué de manière très cash et très 1er degrés avec un ton assez hautain. C'est pas le genre d'ambiance qu'on recherche dans une émission de divertissement.

      Supprimer
    2. ouais ok mais enfin on est lundi, c'était vendredi.... au bout d'un moment faut savoir passer un autre truc, non ?
      Quand je vois les twitts en boucle, très franchement pour 4 mn d'antenne, ça va bien.

      Supprimer
    3. C'est exactement ce que je pense. On peut très bien dire les choses et se targuer d'être franche mais il y a la manière de le dire. Nadège l'a pris de haut, et ne s'est pas gênée pour rajouter quelques petites piques par la suite. Elle a été séche et fort désagréable. Adrien Lemaitre a essayé de rattrapper le coup, B.Castaldi aussi mais le mal était déjà fait. J'ai vu Guillauame devenir rouge écarlate mais comme il a été pris de court, il n'a pas eu la répartie qu'il aurait du avoir. Du genre " Et toi, tu ne penses pas que tu as été lourde l'année dernière quand tu as couru après Thomas pendant plus de 3 mois et que tu chialais au confess? Alors mets-là en veilleuse ma grande!" Je crois qu'il faudrait que quelqu'un lui rafrachisse la mémoire à Nadège. Elle a eu son lot de lourdeur elle aussi. Et dans l'after elle continue. Je suis soulée de l'entendre parler à chaque fois de ses "rateaux". Basta!

      Supprimer
    4. Tu sais comment ça se passe Caro... quand Ayem tacle quelqu'un dans le mag, elle se fait allumer pendant des jours entiers sur twitter. Les gens n'ont que ça à faire, chercher le conflit à partir de rien, c'est une manière de passer le temps comme une autre, d'extérioriser sa frustration ou son mal-être.

      Perso je n'ai pas été choqué par l'attitude de Nadège vendredi, juste un peu surprise de son comportement, mais bon... pas de quoi en faire un scandale, c'est franchement ridicule.

      Ça me fait penser à l'affaire Depardieu, le mec se fait insulter depuis maintenant plusieurs mois alors que son seul crime aura été de changer de pays.

      Pour reprendre une citation de Dujardin : "Internet c'est du jetable, de l'aigreur, de la merde" plus je passe de temps sur twitter, plus je suis d'accord avec lui.

      Supprimer
    5. Oui là. c'est bon ! On a fait le tour de la question. Cela devient du grand n'importe quoi ! Sur ce sujet et ses coms, j'ai envie de dire basta !

      Supprimer
  10. contente de voir que les gens continuent de parler de nadege, au lieu des candidats de ss7.
    Je savais que cette fille était exceptionnelle.
    guillaume doit s'attendre a tout, lui, s'est moqué de la dentition d'audrey. La plus mauvaise restera pour moi sonja.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plus mauvaise Sonja,suivie de eddy. je pense qu'il est important dans le jeu, mais difficile au quotidien.
      Il a promis a son bébé Tara de sauver Vincent et Alexia.Il sauve Anais, Je pense aussi qu'il en a peur.
      Il n'avait aucune excuse: OUI je sais tu es nominée, en fait je ne sais pas pourquoi je t'ai nominée,J'ai promis a TAra de te proteger, quel fourbe!

      Supprimer
  11. nabilla, t'as déjà des gros seins, des grosses fesses, alors si en plus t'avais le melon pour loger tes deux neurones ...

    RépondreSupprimer
  12. Bon ben comme on s'en doutait nominations inversées mais comme par hasard nominations filles. c'est n'importe quoi..autant éliminer directement Émilie avec le téléphone rouge on gagnera du temps,et Anaïs qui n'a rien compris et pense que les nominations sont mixtes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, tout le monde disait que la prod voulait protéger les bleus avec cette nomination, en réalité elle protège Anais.
      Et Florine comme prévu.

      Supprimer
    2. J'avais même pas capté quand elle a dit que Julien Eddy et Vincent seraient dans le SAS. Nominations filles donc impossible

      Supprimer
    3. Y aura-t-il une seule nomination classique cette année ? J'attend toujours un 1 contre 1 dans le SAS... sans nomination d'office, sans pouvoir, sans carte switch, juste les candidats qui votent dans le confess.

      À la base le principe de SS, c'est 2 candidats nominés par leurs camarades chaque semaine.

      Supprimer
  13. Les couples ça me gonflent, mais le jeu j'adore ! Les nominations inversées excellente idée (bien vue Caro), cela met du piment dans le jeu.

    RépondreSupprimer
  14. Nadege:je m'en tape, elle ne degage rien , je sais pas pourquoi certaines personnes arrivent a se plaindre d'elle pendant l'after a part son questionnaire a 2 balles je l'entends pas beaucoup. Teamemilie bonne chance , vous n'avez rien a faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour quelqu'un qui n'en a rien a faire de nadege! tu en parles quand meme. bonne chance aussi a emilie et surtout Vive NADEGE.

      Supprimer
    2. Ben si je veux en parler, j'en parle,pour une fois que je la defend puisque ca sert a rien de s'en prendre a une personne qui dit 3 phrases dans une after de 30 min et il est ou ton problème? Chacun son avis:)

      Supprimer
    3. Dire qu'une chroniqueuse ne sert à rien n'est pas vraiment prendre sa défense...

      Supprimer
    4. too sneaky ;)

      Supprimer
    5. Sneaky: furtive je vois pas le rapport mais bon bonne journee:)

      Supprimer
    6. sneaky veut aussi dire sournois :) bisou

      Supprimer
    7. Lol alright surnois c'est snide mais bon bisous aussi:) tkt et VIVE NADEGE :)

      Supprimer
    8. snide veut plutôt dire sarcastique... l'anglais c'est sympa dans les dicos, mais quand on le pratique quotidiennement c'est encore mieux ;)

      Supprimer
    9. tkt je le pratique c'est juste que le mien est pure american parce que tu me donne que des synonymes bref kiss by the way t'as l'air super sympas:)

      Supprimer
    10. @201:10 et la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale ;-)

      Supprimer
    11. et quand on a pas de culture, on a rien à étaler :D

      Supprimer
    12. ouai enfin à la base c'est pas moi qui prétend connaitre la définition des mots... 19:35 a voulu jouer, on a joué :)

      Supprimer
    13. Et t'as perdu lamentablement en fait quoi. :D

      Supprimer
    14. en fait non :D sneaky = sournois. dis moi le contraire et tu passes pour un ignare.

      Supprimer
    15. C'est l'utilisation de ce terme que tu as employé qui est mauvais puisque la personne qui l'a défendu a dit la vérité.
      En tant que chroniqueuse, Nadege n'a pas eu plus de trois minutes de temps d'antenne et l'attaquer pour si peu est assez méchant. Surtout dans une émission de presque 1h.
      Tu cherchais simplement à faire ta maligne en couchant un mot anglais appris sur gossip girl en fin de compte.

      Supprimer
    16. Sa vérité n'est pas celle de tout le monde.
      elle/il dit défendre Nadège en avançant qu'elle ne sert à rien. Une chroniqueuse qui ne sert à rien n'est pas une bonne chroniqueuse donc c'était bel et bien une remarque sournoise, un tacle dissimulé si tu préfères ;)

      faut vraiment tout t'expliquer à toi, sinon tu comprend rien :(

      Supprimer
    17. Il/elle a dit qu'elle ne dégage rien dans sa chronique pas qu'elle ne sert à rien. Pour lui/elle, Nadege n'a pas plus d'importance que sa boulangère, c'est tout, c'est honnête. Ne déforme pas les propos des gens, et objectivement, ses petits mots ne sont d'aucune profondeur ni humoristique ni sérieuse.

      C'est du à un manque de préparation ou de répétition ou d'expérience mais c'est comme ça que tout le monde le ressent. Et 3 minutes, c'est surtout trop court pour se plaindre.

      En gros, tu fais ta maligne avec ton petit mot appris dans gossip girl mais en fait tu ne sais pas lire ni comprendre le français. C'est un peu triste.

      Supprimer
    18. "Ne déforme pas les propos des gens"

      pourtant c'est se que tu viens exactement de faire en interprétant un commentaire qui ne vient pas de toi :D... et puis les argumentaires du style "tout le monde le ressent" ne sont pas vraiment recevables étant donné que ton opinion n'est certainement pas celle des centaines de milliers de gens qui regardent SS.

      Sinon gossip girl c'est pas ma came, je préfère breaking bad ;)

      Supprimer
    19. Bin non, c'est toi qui confonds sottement "ne dégage rien" avec "ne sert à rien" pas besoin de sortir de l'X pour savoir que ces expressions n'ont pas le même sens. L'auteur de ces propos veut dire que si sa boulangère faisait la chronique, ce serait du pareil au même. Tu lui demanderas confirmation demain si tu veux.

      Le "tout le monde" c'est le ressenti global du public qui n'a pas applaudit ses prestations de chroniqueuses et encore moins vendredi dernier apparemment. Je n'ai rien inventé.

      Supprimer
    20. et où peut-on le voir le ressenti du public ? tu as sondé les 1,5 millions de téléspectateurs ou tu te bases sur un article de Jeremstar qui cite 3 tweets ?

      Supprimer
    21. Sur Twitter, c'est là qu'on trouve le noyau dur de cette émission. Il te suffit d'aller y jeter un coup d'oeil, c'est assez intéressant.
      Jeremstar ne fait que concentrer ces réactions, il ne les créés pas.

      Supprimer
  15. Anais quelle peste. je n'aime pas florine,mauvaise et égoiste, mais anais dans la méchanceté, elle l'a bat .
    Qu'elle critique un comportement ok. mais ses fausses notes, notre experte en musique a montré son mauvais fond de méchante prétentieuse, jalouse et surtout égoiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aime pas toutes les 2 mais t'exageres un peu quand même en quoi est-ce de la mechancete de la critiquee sur la musique? En plus elle me saoule florine c'est pas the Voice j'ai trouvee anais marrante

      Supprimer
    2. Allez félicitez quelqu'un pour après la descendre dans le confesse...cela ne serait pas un peu hypocrite?!

      Supprimer
    3. Elle était mauvaise dans le confess Anais

      Supprimer
    4. J'aurais fait la même chose, et puis est-ce si mal d'etre hypocrite? C'est pas un crime on sait tous qu'elle chante bien mais c'est pas Celine dion non plus

      Supprimer
    5. bin quand notre crédo c'est justement "moi je suis pas hypocrite" .... Y a juste un problème de cohérence.
      Personne ne dit que c'est un crime, juste que c'était méchant

      Supprimer
    6. Le problème n'est pas qu'elle soit hypocrite, tout le monde l'est plus ou moins,mais qu'elle ne cesse de dire qu'elle ne l'est pas justement.

      Supprimer
    7. Hé oui Caro. Comme pour Nadége, on ne dit pas que c'est un crime, juste que c'était méchant. Elle aurait aimé elle, l'année dernière, si elle était sortie, se faire accueillir par une chroniqueuse qui soit aussi désagréable avec elle ? Tu défends toujours Nadége ça peut se comprendre car tu es fan d'elle mais quand elle fait une erreur, il faut savoir le reconnaitre aussi! C'est une forme d'honnêtété "intellectuelle" ;-)

      Supprimer
    8. rien à faire de florine mais même si ce n'était pas parfait elle ne chante pas si mal que ça.

      Supprimer
    9. Et c'est repartiiiiiiiii avec tu aimes nadège et blablabla, vous m'emmerdez.
      J'ai dit, il me semble, qu'elle a surement été mauvaise de l'after, qu'est ce que vous venez toujours m'emmerder à la fin !
      Anais se dit franche, elle l'est pas, point ! Je vois pas le rapport avec Nadège, ras le bol des petits fans à la con

      Supprimer
    10. Nadège, le fameux point Godwin, plus que jamais d'actualité ;)

      Supprimer
    11. Nan mais là, c'est vraiment n'importe quoi. Juste une remarque sur le fait, qu'il est impossible pour Anais comme pour tous, d'être totalement franche et hop, on me sort Nadège.
      D'autant plus que j'ai pas défendu Nadège sur cette after que j'ai pas vu.

      Supprimer
    12. Tout le monde sait que tu aimes nadege la preuve: tu en parles tout le temps, elle est toujours d'actualite même si ce qu'elle fait n'est pas important ce post la c'est du repeat ya rien de nouveau sur nadege

      Supprimer
    13. d'un je ne vois toujours pas le rapport avec Anais.
      De 2 ce post là ne parle pas uniquement de Nadège
      De 3 je n'ai encore pas écrit de post avec la réponse de Guillaume.
      De 4 tu trouveras sur tous les sites 3 ou 4 articles sur ce sujet.
      En bref, vous êtes dans un délire

      Supprimer
  16. Sympa le concert de Florine. Plus les jours passent, plus je l'apprécie. A ma grande surprise, le lui découvre un potentiel. J'avais déjà perçu son esprit vif.

    RépondreSupprimer
  17. elles ont acceptees ou pas la carte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Anaïs lui a promis qu'elle ne serait pas dans le sas. A suivre...

      Supprimer
  18. lol alors gautier va peut etre avoir un doute car ils les a vues aller dans l'ascenseur peut etre que tout n'est pas joue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui serait drôle ce serait qu'elles se fassent griller et soient nominées d'office!

      Supprimer
  19. Un Sas Emile / Clara / Alexia Vendredi .

    Ça se joue entre Clara et Emilie .

    Je dis des bétises ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. emilie elle part c'est sur, clara elle est kiffee de ouf

      Supprimer
  20. audrey n'a pas pu mettre nadege en couv de son bouquin ? pourquoi ? caro ...

    RépondreSupprimer
  21. Dans l'actulive, Florine demandait aux filles qu'elles nominent Anaïs. Ce qui est logique puisque c'est la seule fille qu'il reste dans le clan rose. Je pense donc qu'elle leur donne une sorte de signal pour qu'Emilie et Clara comprennent qu'il s'agit d'une nomination inversée. Si elles captent l'allusion, elles nomineront Florine et automatiquement, ce sera Anaïs nominée. Mais vont-elles vraiment le comprendre à moins que Clara en parle à Gautier. Quant au clan rose, tout dépend si Anaïs souhaite mettre une douille à Florine. Si oui, elle va demander de nominer Emilie voire Clara. Si non, elle demandera aux membres de son clan de nominer Florine qui sera automatiquement immunisée et ce seront Clara et Emilie de nominées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais elles l'ont refusé la carte, donc pas de nominations inversées

      Supprimer
    2. Donc vers quoi on se dirige la concrétement ?

      Je suis perdu lol

      Supprimer
    3. Ah ok Caro, je n'ai pas encore regardé la quotidienne. Je pensais qu'elles avaient accepté.

      Supprimer
  22. je doute qu'elle arrive a disuader vincent

    RépondreSupprimer
  23. elle n a pas accepter la carte anais lui a dit quelle fera son clan faire emilie clara et de faire pareil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais mais tu crois vraiment que Gautier va mettre Clara, toi ?

      Supprimer
    2. Mais Gautier ne peut pas faire grand chose il est seul contre 3 c'est complètement déséquilibré, c'est n'importe quoi de mettre des nominations filles cette semaine!

      Supprimer
    3. Je n'ai pas compris non plus

      Supprimer
    4. C'était pourtant prévisible depuis vendredi soir. JDCJDR

      Supprimer
  24. non gautier va mettre anais sur et florine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bof, il va mettre Florine en s'alliant avec Julien ça peut marcher, mais Julien mettra pas Anais alors...

      Supprimer
  25. mais a la fin de la quotidienne benji dit speciale nomination on va peut etre avoir des surprises non

    RépondreSupprimer
  26. La teamEmilie c'est vraiment du serieux elles ont mm ecris des lettres a Endemol, elles n'ont pas digerees les 13% qui sont passes a 18% sur le site de TF1 allez les filles foncez vous allez y arriver MDR NB une fan d'emilie dit avoir vu les 18% ok

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr elle est peut etre aveugle 3 et 8 ca se ressemble non? j'ai lu la meme chose sur twitter j'etais pliee

      Supprimer
  27. C'est pour quand les nominations mecs dans l'histoire? On voit vite les protégés de la Prod (Eddy, Vincent, Gautier, Florine et Anaïs)

    RépondreSupprimer
  28. et le clubird ou je ne sais quoi qui affiche nadege dans sa video de la semaine avec ses vieilles photos sorties il ya 1 an pffff ! quel est le rapport elle n'est pas dans la maison ! ils sont petits les copains de guillaume !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mêmes que Jeremstar, la tendance à tirer sur l'ambulance

      Supprimer
    2. elles sont nulles en plus ces videos ! aucun interet, rien de drole !

      Supprimer
    3. T'as vu ça où Gadget ? Sur youtube je n'ai pas trouvé

      Supprimer
    4. sur le site de secret quand tu es sur la page video, dans la marge de droite

      Supprimer
    5. ah ouai c'est clairement à chier... c'était beaucoup plus marrant l'année dernière.

      Supprimer
    6. Merci ! J'ai vu.

      Supprimer
    7. pourquoi c'est nul? Vous avez honte des photos de Nadège? MDR j'avoue qu'elle a l'air d'une pimb mais bon c'est la faute de Nadège hein pas des autres! :))))

      Supprimer
    8. C'est quoi une pimb ? (pimbêche?)

      Supprimer
    9. nadege ou pas c'est a chier ! sur une autre video y'a un montage pourrie anais nue ! les pauvres mecs !

      Supprimer
    10. @22:11
      rien à voir avec les photos de Nadège LOL, "SS en bref" est juste nul à chier cette année. Faut arrêter de tout ramener à la suissesse, c'est pas le centre du monde.

      Supprimer
    11. c'est vrai que les photos de Nadège sont loin d'être classe!

      Supprimer
    12. C'est de l'art !!!

      Supprimer
  29. Les nominations semblent réglés d'avance

    Alexia / Clara / Emilie

    RépondreSupprimer
  30. Émilie n'est certes pas la candidate idéale de TVR pour faire du buzz mais c'est vraiment une jeune femme très agréable à tout point de vue. Je l'apprécie beaucoup même si j'ai conscience qu'elle n'est pas représentative du type de candidat attendu dans SS.

    RépondreSupprimer
  31. Vincent souhaite protéger Alexia. Il mettra donc des personnes dites faibles dans le jeu. Je pense à Florine et Emilie. Sauf si le discours de Florine a fait son effet auprès de Julien. Et là, on aura un SAS Emilie/Clara/Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anais a donner sa parole , elle feractout pour que Florine ne soit pas nominer par les membres de son clan .

      Mais je trouve ça peu crédible suite a la fausse dispute qu'ils on simuler pour se faire nominer avant de faire marche arriére .

      Aprés Anais peut trahir Florine et faire en sorte qu'elle soit nominer .

      Mais bon je pense pas

      Un Sas Clara / Emilie / Alexia en approche !!

      Supprimer
  32. Il pense tous que Florine est très forte ils y ont fait allusion plusieurs fois.

    RépondreSupprimer
  33. anais qui semble avoir un certain pouvoir sur Vincent/Julien/Eddy, n'ait pas arrivé à les convaincre de voter pour elle tout en leur disant de lui faire confiance ce qui aurait sauvé alexia du sas. je doute de ça.
    ce qui en ressort de tout ça c'est qu'elle n'a pas souhaité sauver sa très grande amie dans le jeu qui est alexia. a-t-elle peur qu'alexia soit trop présente dans le jeu avec les missions bébé et fiançailles.

    je comprends aussi que la prod voulait un sas Emilie/Clara. sauf que maintenant il y aura alexia en plus.

    RépondreSupprimer
  34. Bon je n'avais pas vu l'after et viens de le voir en replay. Je ne comprends pas cette polémique sur nadege. Beaucoup de vent pour rien. Que devrait on dire d' enora dans ce cas? Elle lui aurait fait de la lèche, elle aurait été traitée d'hypocrite. De plus guillaume n'avait que 10% du public qui ont voté pour lui. Donc à mon avis c'était une occasion pour la tacler et non pour défendre Guillaume. J'espère qu'elle conservera cette indépendance de parole.

    RépondreSupprimer
  35. Elle est un peu teubé sur les bords l'anais...elle avait la possibilité de sauver alexia et de mettre clara et émilie dans la sas...mais elle s'est dégonflée.

    RépondreSupprimer
  36. Pour se que ça vaut (pas grand chose apparemment) : Grosse chute de Gautier et Clara dans les sondages...

    RépondreSupprimer
  37. en tout cas anais ne doit pas avoir un gros nombre de votants car avec cette histoire de nominations filles cette semaine alors qu'ils auraient pu faire une nomination mixte puis eddy avait été nominé d'office dans l'hebdo. elle est protégée au même titre que florine.
    l'année dernière la prod était contente elle ne donnait aucune à immunité à Nadège et a été nominée de nombreuses fois. la prod n'est jamais intervenue car elle savait qu'elle allait revenir et que les votes leur rapportaient pas mal de sous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu as raison... contre toute attente, c'est surement Alexia qui rapporte le plus de votes cette année, elle risque bien de gagner... qui l'aurait cru

      Supprimer
    2. Euh... Si Alexia gagne, si jamais elle gagne ce ne sera pas un phénomène nouveau. Le public aime avoir pitié des candidates en souffrance la référence étant Marie Garet.
      Mais ce serait insupportable éthiquement parlant bien sûr.

      Supprimer
    3. rien à faire de Marie Garet mais au moins elle jouait et bien jouer puisqu'elle a gagné les 150 000 euros. c'est ça les vrais joueurs pas ceux qui font des stratégies mais perdent le jeu.

      Supprimer
    4. Alexia et Marie Garet, c'est pareil au cas où t'aurais rien suivi. Elles se font passer pour des victimes à pleurnicher dans le confess ou la maison pour que le public les prenne en pitié. Et ça marche souvent... Pour notre plus grand malheur.

      Supprimer
    5. du moins pour Marie Garet pour son plus grand bonheur puis elle a gagné. quand tu participes tu veux gagner c'est le principal.

      Supprimer
    6. Tu participes mais tu gagnes avec la manière. Marie Garet a gagné sur la pitié des gens, donnant à ss5 une fin misérable et une façon de jouer dégueulasse au possible pour les ss suivants.

      Supprimer
    7. Quand je lis parfois que Zelko était un grand joueur, je me marre. Le mec a fait 9 SAS (elle est où la stratégie). En plus, il m'a l'air bête comme gars pour comprendre une quelconque stratégie. Je sais je fais ma mauvaise mais son frère Zarko a plus de mérite.

      Supprimer
    8. J'imagine que t'aimes pas Zelko parce qu'il a couché avec ta reine ? C'est de très mauvaise foi en effet. Le mec était super populaire et se fait coiffer au poteau par l'allégorie de Cosette des Miséroïdes.
      Paye ton ss5 !! :)

      Supprimer
    9. Désolée de te décevoir mais dans mon pays, je n'ai pas de reine juste un roi ;)

      Supprimer
    10. Après un séjour à la clinique du Dr Azoulay, ton roi sera ta reine. C'est donc pareil ! :)

      Supprimer
  38. audrey qui dit qu'elle n'a pas pu avoir nadège en couverture de son livre (encore une fois elle parle de trop car une fois encore elle parle de chose personnelle à Nadège). mais ça voudrait dire que endemol éventuellement tf1 a refusé. merci à eux d'avoir refusé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à eux d'avoir refusé si c'est le cas. Elle fait son livre OK mais là elle s'appuie un peu trop sur la popularité de sa copine et ça me gonfle. nadège n'a rien à faire en couv d'un livre qui ne lui serait pas dédié exclusivement.

      Supprimer
  39. La vraie vedette de SS7: nadège. Les autres sont creux comme un tonneau sans fond.
    Heureusement qu'endemol n'a plus besoin d'eux une fois la finale passée. On pourrait même les passer dès demain au recyclage d'nrj12 si endemol ne devait pas en garder 4 jusqu'en septembre.

    Pour les fanc-club d'émilie: ils sont gentils, vraiment gentils. La prod leur enverra peut-être une petite carte en retour...

    RépondreSupprimer
  40. Nadege est l’héroïne de son propre calvaire dans lequel elle s'est engouffrée toute seule, en effet. Heureusement pour nous, c'est relaxant et divertissant à lire et regarder. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne lis pas le français ?

      Supprimer
    2. Un calvaire? Mais pour qui est-ce un calvaire? Tu penses vraiment qu'elle va se miner le moral pour quelques ados haters qui passent leur temps à verser leur fiel sur twitter, tantôt sur elle tantôt sur un autre? Tout ça c'est de la merde en barre et il faudrait un peu que tu prennes du recul pour te lever le nez de ça.

      Supprimer
    3. Mais le recul est pris sinon comment prendre du plaisir à le suivre ?

      Supprimer
    4. Qualifier cette minable gesticulation de 'calvaire' pour elle, j'appelle ça manquer sérieusement de recul. Je pense que ceux qui la provoquent, elle les emmerde cordialement voire elle doit les prendre avec un certain dédain car peut-on vraiment regarder autrement ce genre de cas sociaux?

      Supprimer
    5. 'calvaire' est utilisé en terme sarcastique pour souligner le tourbillon médiatique négatif qui lui tombe dessus sur les réseaux sociaux.
      Après qu'elle préfère faire l'autruche en restant la tête sous la couette jusqu'à vendredi prochain ne tient qu'à elle. Mieux vaut ça que le 'burnout' à la Ayem. On veut retrouver Nadege sur l'after aussi pour voir la suite. :)

      Supprimer
    6. Quelle comparaison ! Ayem ! MDR !

      Supprimer
    7. C'est assez comparable en effet ! c'est le même schéma qui se répète : la fille fait une minuscule sortie de route dans son émission, les frustrés de twitters sautent sur l'occasion pour se déchainer, Jeremstar y rajoute son grain de sable pour enfoncer le clou et on est partie pour quelques semaines de lynchage gratuit.

      C'est beau Internet des fois :)

      Supprimer
    8. gisclon il fait pas profil bas depuis qu'il s'est fait entarter? Il a besoin d'une 2ème couche?

      Supprimer
    9. Bizarre qu'il se soit fait entarter, habituellement c'est adressé aux personnes les plus reconnues.
      Jeremstar = Zarko = Président de la République ??
      Trop d'honneur pour lui là ! :D

      Supprimer
  41. Arrêtez avec Audrey ! Lorsque vous n'aimez pas quelqu'un, c'est au secours ! Qu'il y a t'il de si grave de dire qu'elle n!a pas pu avoir Nadège en couv. ? Tout le monde s'en doutait. Pourquoi vas-tu la voir sur twitter si tu ne l'aimes pas ?

    RépondreSupprimer
  42. Y quelqu'un peut il m'expliquer les scores d'Alexia? J'avoue ne pas comprendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mystere et boule de gomme, elle avait 3 Fans au début lol
      Mais peut etre que son 5eme SAS va lui etre fatal qui sait

      Supprimer
    2. Je suis 21:55 et sincèrement je ne comprends pas. Elle est gentille ok mais de là à faire ces scores c'est surréaliste.je suis extrêmement dubitative. Perso cette année je m'en fous de qui gagne,ils sont presque tous dans l'acting mais Alexia quoi?

      Supprimer
    3. Pareil, je ne comprends rien aux scores d'Alexia. Mais on a cru comprendre que c'est la ménagère (hors réseaux sociaux) qui vote massivement pour elle. Une personne avait témoigné sur le blog en disant que sa mère votait pour Alexia car elle se retrouvait en elle quand elle était amoureuse.

      Supprimer
    4. Alexia a le même public que Nadège l'an dernier... du moins une bonne partie. Elle ira en finale au moins!

      Supprimer
    5. quand vous comprendrez que le public de SS grandit et n'est pas le même d'une saison à une autre...

      Supprimer
  43. Un SAS Aléxia/Clara/Emilie?

    Qui sort a votre avis? Clara ou Emilie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emilie à 95% de certitude. C'est pas avec les 13% de vendredi qu'elle va s'en sortir contre Clara ou l'autre mastodonte du SAS...

      Supprimer
    2. On en sait rien. Depuis sa rupture, Clara a peut-être baissé dans les sondages. La fois dernière, elle avait fait dans les 55% mais là, ce sera un gros suspense.

      Supprimer
    3. Moi je dirais Que C'est Emilie qui sort , elle sert a rien du tout .

      Elle a beau être sympa , attachante et tout le tralala mais ça fait pas tout elle en branle pas une dans le jeu , aucune utilité , elle ne joue pas et on le la voit presque pas .

      Et quand on voit que Clara / Gautier ce n'est peut être pas finis ...

      Supprimer
    4. Pareil. J'aime bien Emilie mais je préfère que Clara reste. Elle a encore des facettes à nous montrer.

      Supprimer
    5. Ben justement moi j'aimerais qu'Emilie reste ne serait ce que pour contrarier la prod qui la zappe complètement.On voit dans l'actu live et dans les vidéos bonus qu'elle n'est pas inactive,elle a surtout le gros défaut de n'avoir pas voulu endosser le rôle de séductrice que la prod lui avait attribué.

      Supprimer
    6. C'est tout à son honneur. Pour moi, c'est une plante verte oui mais je la préfère 10 fois à la petite peste capricieuse qui s'est accrochée aux basques de Gautier.

      Si Emilie est une plante verte, Clara est le poney en plastique des manèges pour enfants. On s'amuse avec 2 minutes et on le lâche.

      Supprimer
    7. Moi je dit qu'émilie sort clara, de plus c'est trop flagrant que Gautier et elle feinte un rapprochement en vue des nominations, c'est toujours pareil avec eux dés que les nominations arrivent il se passe de nouveau des truk entre eux, avec moi ça ne prend plus et clara niveau cours de récré c'est bon on a donné.

      Supprimer
  44. Hors sujet mais Ayem ne fait plus HG?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qui va regarder cette daube?

      Supprimer
    2. On se le demande ! Lol A lire drôle et pas faux. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Stéphane Bern pousse un coup de gueule contre la langue française "maltraitée" par les candidats de télé-réalité, et notamment les "Anges".
      L'animateur lâche: "On les glorifie, mais il faut voir ce qu'ils sortent comme idioties. Nabilla qui parle de la "guerre mondiale de 1978", d'une "aiguille sous le rocher". Ils réinventent même des expressions: "Il ne faut pas mélanger les torchons et le Sopalin"? C'est n'importe quoi!"

      Et de poursuivre: "On médiatise des gens qui n'ont rien à faire à part dire des c... en se promenant en string!"

      Supprimer
    3. Il vaut mieux qu'il ne regarde pas HG, parceque là, d'après ce qui se dit on touche le fond et avec les mêmes "acteurs".

      Supprimer
    4. PTDR SS7, ce sont des intellos à côté !

      Supprimer
    5. Je me demande quel candidat de SS7 sera dans les Anges.

      Anais a déjà son ticket, Julien la suivra certainement, peut-être Eddy.

      Supprimer
  45. 22.20 tu as tout résumé! cette saison est un puits sans fond...ici nous avons des expertes en stratégies, en complots...mais malgré ces prises de tête... tout est joué d'avance.

    RépondreSupprimer
  46. N'importe qui peut remporter cette année ss. Il n'y a aucun candidat qui sort du lot.
    Le gagnant, sera oublié fin septembre, contrairement a Nadege, qui a réussi a faire oublier tous les jeunes présents cette saison.
    Je viens de constater que les gens ne parlent que d'elle, c'est dingue cette passion.
    En bien ou en mal, le principal pour un secretiste est de réussir a ne pas se faire oublier.
    Pari réussi! Admirable NADEGE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis merci à Endemol surtout qui l'a généreusement ramassée à la sortie de ss6. :)

      Supprimer
    2. Que les admirateurs de Guillaume qui crachent sur Nadege pour avoir dit qu'il était lourd, n'avait qu'a faire sortir Julien que Nadege trouve sexy.
      Elle aime bien aussi Anais, il faut se venger de Nadege et faire sortir le clan Anais.
      Logique non?

      Supprimer
    3. Endemol a tout simplement flairé le bon coup :)

      Supprimer
    4. A endemol c'est des professionnels, ils n'ont jamais eu affaire a un candidat aussi charismatique.
      Ils ne se sont pas trompés.
      La preuve tout le monde n'a que Nadege en bouche, alors que nous sommes en plein nouvelle saison.

      Supprimer
    5. Ce sont ses fans qui sont en boucle pour la défendre et dire qu'elle est magnifique. Au bout d'un moment, ça en agace tous les spectateurs, vu que comme vous dites, elle n'en vaut pas la peine. Ce n'est pas comme s'il s'agissait de Justin Bieber, un peu de sérieux.

      Supprimer
    6. Les téléspectateurs ne passent pas leur temps sur des blog de realTV à lire les fans de Nadège. Ne fait pas de ton cas une généralité ;) en attendant le dernier After a fait 1,5 millions d'audience, preuve que Nadège ne doit pas agacer tant que ça.

      Supprimer
    7. Ce sont ses seins qui étaient regardés pas sa tête que la twittosphère s'est payée, t'emporte pas pour si peu cocotte. ;))

      Supprimer
    8. quand on veut se conforter dans sa connerie, on y arrive toujours :D

      Supprimer
    9. Tu ne peux pas si bien dire, petite fan. ;))

      Supprimer
    10. Fan de qui ? petite no life ;)

      Supprimer
    11. on doit être autant fan l'une que l'autre alors :D vu que tu interviens au milieu de la nuit pour critiquer ses exploits télévisuels.

      Supprimer
  47. Nadège, qui a toujours été impecable sur sa com, m'a surpris en attaquant directement Guillaume. Si elle espérait retrouvé le haut du podium, devant Anaïs, sur les réseaux sociaux alors on peut dire que c'est réussit ;)

    Audrey à Miami ? La seule bonne nouvelle du week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se qui m'a surtout surpris dans la com de Nadège, c'est primo : qu'elle se soit fait refaire les seins et secundo qu'elle en est fait une paparazzade. En 1 jour elle a grillé 1 an de comm parfaite. Peut-être qu'Endemol a décidé de passer à la vitesse supérieur : médiatiser Nadège avant la fin de SS7. Pourquoi ? on verra dans les mois qui viennent.

      Supprimer
    2. Je ne savais pas que tu nourissais Audrey.
      C'est dingue de ne pas pouvoir recevoir son amie sereinement.
      Guillaume n'a eu que ce qu'il méritait, il a ridiculisé tous les précédents candidats, dans des vidéos, y compris sur leur physique.
      Juste retour des choses. Il devait s'y attendre.

      Supprimer
    3. c'est faux, elle ne s'est pas refait les seins! pfff

      Supprimer
    4. Il fallait bien que Nadege venge son amie Audrey.
      C'est bien Guillaume qui se moquait de la dentition d'Audrey.
      A la place de Nadege je lui aurais rappelé de faire un tour dans le service: chirurgie maxillo-faciale.
      Quel abruti ce type.

      Supprimer
    5. Nadege a bien fait refaire ses seins. Pourquoi ses fans ne l'acceptent pas, il n'y a pas de honte à ressembler à une bimbo.

      Supprimer
    6. seins refaits ou pas, elle n'égalera jamais le niveau de vulgarité de ton idole Nabilla :D

      Supprimer
    7. Pourquoi parler de Nabilla ? Tu es jalouse de ses deux obus ? :D

      Supprimer
    8. Pour te faire plaisir :) vu qu'elle n'a plus vraiment d'actualité depuis le flop de son livre

      Supprimer
    9. Ah oui, aucune actualité. C'est pour ça qu'on parle d'elle dans les magazines people. :D
      Je crois qu'il est grand temps que t'aille dormir tranquillement. :))

      Supprimer
    10. Effectivement, une ITW dans Closer, je crois qu'elle arrive au sommet :D

      Supprimer
    11. Oui en effet parce que je cherche l'itw de Nadege et ne trouve que Voici qui recherche avec assiduité sa nouvelle taille de bonnet. C'est tellement passionnant ! :D

      Supprimer
    12. Quand Nadège sera dans le creux de la vague, peut-être qu'à son tour elle racontera sa vie dans la presse people, pour l'instant elle n'a pas l'air d'en avoir besoin.

      Supprimer
    13. En effet elle est à son sommet. La pauvre c'est tout ce qu'elle aura réussi à avoir, des itv dans la presse poubelle

      Supprimer
    14. Sa vie, elle l'a déjà exposé, il me semble ou alors on l'a fait pour elle (merci à Anna et son vieux copain JCE). Mais ça n'a pas l'air d'intéresser plus que ça... :D

      Supprimer
  48. nadege the best en tout ka le gagnant de cette annee ce fera oublier aussi vite qu il est passer aucun charisme il sont tous vide de substance il sont sans interet le neant

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)