Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 10 juillet 2013

Secret Story 7 sondage : Qui gardez vous dans la maison ?

Bien que Morgane soutienne sa soeur, vous semblez peu nombreux à préférer Sabrina mais les choses sont serrées avec Guillaume... Gautier, Alexia, Eddy, Sonja, Jamel, Sabrina ou Guillaume, qui ne rentrera pas dans la maison vendredi ?







Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

155 commentaires:

  1. comme dirait Eddy, Alexia 2ème : oh mon dieu :))) L'effet victimisation est en marche :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je précise, oui Vincent se conduit comme un gougeât mais soutenir une fille car on la prend en pitié....

      Supprimer
    2. Bin elle peut être soutenue parce que c'est l'amie d'Anais, parce que les gens ont envie de voir ce qu'il va se passer ensuite dans ce trio, parce que des gens l'aiment bien, parce que des gens se retrouvent en elle, etc...
      Et soutenir quelqu'un dont on estime qu'il est victime d'une injustice, c'est pas non plus le pire des comportements, si ?

      Supprimer
    3. Effet victimisation? Cette fille en prend plein la gueule, j'espère qu'elle va rester et changer d'attitude avec ce mec. Qu'elle l'envoie bouler. Je le lui souhaite. Et si je la soutiens , c'est vraiment que tout ce qu'il se dit sur elle me dégoute.

      Supprimer
    4. J'ai cliqué sur Sabrina et ceux que je préfère sont Gautier et Jamel, mais c'est vrai qu'elle mérite pas tout ce qu'on lit sur elle, surtout parce que personne ne le mérite.
      Je lis des tweets parfois, c'est... pffffffffffff

      Supprimer
    5. @10:33 et bien oui l'effet victimisation fonctionne, la preuve.

      Supprimer
    6. Elle se fait insulter par d'autres filles en plus . Et les mêmes qui sont choquées ne disent rien sur le mec.

      Supprimer
    7. Mais victimisation, t'entends quoi par là ? Qui la victimise en dehors de Vincent et tout ceux qui l'insultent sur sa moustache ou sur le fait qu'elle ait couché avec Vincent ?
      Perso je trouve qu'il y a un peu idéalisation d'Emilie et inversement diabolisation d'Alexia, quand je lis les réactions.

      Supprimer
    8. Tu parles de qui Caro ? Sabrina ou Alexia ??

      Supprimer
    9. Je pense que pour son bien ce devrait être à Alexia de sortir, bon ok elle est pas futfut la fille mais là c'est la honte, elle s'humilie toute seule, déjà qu'elle était criquité pour son visage maintenant elle passe pour la fille qui se couche dés que le mec l'appelle, je l'a plain beaucoup à la sortie et c'est très malsain cette histoire, c'est pourquoi je pense que ceux qui apprécient Alexia ne devraient pas voter pour qu'elle reste, pour son moral mais surtout pour qu'elle ne se dénigre pas elle-même encore plus aux yeux du public, après ça n'a pas l'air d'être une fille méchante, je n'ai pas de pitié pour elle car elle est responsable de ses actes mais je plains sa famille qui regarde leur fille ou petite fille se ridiculiser de la sorte.

      Supprimer
    10. Effet victimisation ça sous entend qu'elle en joue, comme Marie de ss5 a pu le faire parfois . Alexia ne maîtrise rien .

      Supprimer
    11. Sortir Alexia c'est à dire qu'elle doit payer le fait d'avoir couché avec un mec (ce qui n'est pas vraiment un truc très grave) et d'avoir une moustache ? Okeyyyyyyyyyy !

      Emilie est aussi sous le charme de Vincent, elle le croit aussi sincère avec elle, elle l'embrasse et elle a la chance de ne pas dormir dans sa chambre, j'ai envie de dire...

      Supprimer
    12. je dis effet victimisation car à part sa pseudo romance avec Vincent, je ne lui trouve aucun attrait. Elle n'est pas une meneuse, d'abord second rôle derrière Tara puis second rôle derrière Anaïs. Elle n'a pas d'humour, elle ne me fait pas rêver, je m'ennuie devant ses passages au confess. La semaine dernière, beaucoup voulait la voir dehors et là....

      Supprimer
    13. Bin Emilie n'a rien de spécial non plus et elle est très populaire.
      Clara idem.

      Supprimer
    14. je dis pas le contraire pour Emilie et Clara :))
      A moins que Emilie nous montre un côté plus noir, je ne la vois faite pour secret :)))

      Supprimer
    15. pas faite pour secret

      Supprimer
    16. Et après ils s'étonnent qu'on prenne cette fille en sympathie . Mais c ´est horrible , elle a couché avec un mec . Et comme il revient vers elle , elle continue d'espérer . Vraiment qu'elle pauvre fille . Pffff...

      Supprimer
    17. en fait, ce que je veux dire c'est qu'elle est prise en sympathie à cause du Vincent et beaucoup moins à cause de ses qualités. Je ne vois personne louer ses qualités, ses actes dans le jeu

      Supprimer
    18. Je pense que les gens peuvent dire ce qu'ils veulent.
      Si un mec revient toujours vers toi, te dit "je tiens à toi" quand il lui dit "je ne te quitterai pas pour Emilie" c'est, pour moi, ce que ça signifie.
      Si il te fait une crise quand tu parles à Guillaume (et encore elle ne sait pas qu'il a nominé Guillaume).
      Si il vient te dire bonne nuit en t'embrassant.
      Je pense perso que naturellement tu penses, qu'il tient à toi, qu'il est jaloux et qu'il a envie de passer du temps avec toi.
      Voilà.
      Quand j'entends Emilie dire "oui il est manipulateur mais pas avec moi"... Je ne vois pas pour quelle raison, Alexia ne serait pas en droit de se dire la même chose ?

      Supprimer
    19. Peut-être que Vincent a aussi des missions concernant Alexia...

      Supprimer
    20. bien sur Caro mais là n'est pas mon propos. Ce que je veux dire c'est que les gens la prennent en pitié mais je ne les vois pas dire je l'aime bien parce qu'elle fait telle ou telle chose. Je sais pas si j'arrive à faire passer mon message :)

      Supprimer
    21. Je pense qu'aucune mission n'oblige à embrasser quelqu'un, voir plus ;)

      Supprimer
    22. @11:08 oui je comprends ce que tu veux dire, les gens l'aiment bien parce qu'ils trouvent injustes que beaucoup ne l'aiment pas.
      Bon je suis dans ce cas, je trouverais injuste qu'elle sorte maintenant.
      C'est une motivation comme une autre. Garder Clara parce qu'elle est amoureuse de Gautier, n'est pas une motivation préférable, je pense.

      Supprimer
    23. Voilà c'est ça . Et Alexia et Émilie ne savent pas tout . Si Émilie savait ce qu'il dit à Alexia , elle se méfierait plus. Mais nous on voit , on sait et il y a encore des gens pour rabaisser Alexia .

      Supprimer
    24. Clara est touchante dans son rôle, Alexia fait juste pitié je trouve...

      Supprimer
    25. Caro, je suis 11:08 et je ne suis pas pour garder Clara également :))

      Supprimer
    26. SS marche par affinités, on n'est pas objectif quand on juge les candidats sur leurs actes... c'est pour ça que les gens aiment Anais alors qu'elle est exécrable, c'est avant tout sa personnalité qui plait, ses actes ne sont que secondaires.

      Supprimer
    27. On attend qu'Alexia réagisse . La prod va peut l'y aider en lui montrant des images .

      Supprimer
    28. @11:34 c'est affaire de perception, Clara je ne la trouve ni inintéressante, ni touchante.

      @11:13 Ouais nous on a une vue d'ensemble alors c'est facile pour nous. Mais je pense pas qu'Alexia soit au courant qu'après lui avoir dit bonne nuit, il a été embrasser Emilie et Emilie ne sait pas qu'il venait d'embrasser Alexia.

      Supprimer
    29. •peut-être l'y aider

      Supprimer
    30. je crois que le cas Alexia est désespéré, quoique montre la prod', elle acceptera tout du Vincent :)))

      Supprimer
    31. Ça c'est ce que tu préfères croire . Tu t'es fait une idée sur Alexia . Elle est idiote , une pauvre fille , une fille facile etc....

      Supprimer
    32. on verra la suite après le prime vérité qui s'annonce. Si je me suis trompée sur Alexia, je ferai mon méa culpa :)))

      Supprimer
  2. Oui voila c'est le trio amoureux ? qui passionne c'est tout ! moi je la vois vraiment pas virer...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'apprécie pas plus que ça guillaume mais le sortir vendredi c'est nul une fois de plus.

    RépondreSupprimer
  4. Franchement, moi ça me fait mal au coeur de voir ça, ce serait mieux pour cette Alexia qu'elle sorte de cette maison ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, c'est le mieux qu'on puisse lui souhaiter. La fille elle ramasse assez entre les railleries sur sa moustache et les images d'elle et du chien. Ce n'est pas lui rendre service que de la laisser dans le programme.

      Supprimer
  5. D'elle et du chien?? t'abuses pas un peu aussi toi ??

    RépondreSupprimer
  6. Mais est-ce que Alexia travaille vraiment dans la Marine Nationale ? Si c'est le cas, j'imagine son retour au boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui grave. Sérieux si je faisais parti de son entourage proche, je demande à la faire sortir. Alexia va trinquer dur dur à sa sortie et ce n'est pas ce que je lui souhaite c'est juste ce qui va arriver.

      Supprimer
    2. Tout dépend comment ça évolue. Si tu la sors maintenant, elle va en chier c'est clair.
      Après ne préjugeons pas de l'avenir, des retournements de situations sont possibles c'est SS et cette année on peut dire que l'image des candidats fluctue beaucoup.
      Donc à mon avis, son image peut encore changer.

      Supprimer
    3. Peut être, j'espère qu'au prime les candidats et en particulier Alexia et Émilie verront le Vincent dans ses œuvres.

      Supprimer
    4. les gens disent que ALEXIA à une moustache ,moi personnellement ,je lui en vois pas se sont les ombres que le caméraman fait ,mais quand on veut dire du mal de quelqu'un on trouve toujours des anomalies à la personne ,je crois qu'il faut se regarder dans une glace avant de dire du mal des autres et si je peux dire une chose ( SI ELLE AVAIT UNE MOUSTACHE VOUS CROYEZ ,QUE POUR VINCENT LE PHYSQUE NE COMPTE PAS ? SI C'ETAIT LE CAS IL L'A REGARDERAI PAS CAR SI IL A ETE AVEC ELLE C'EST QU'ELLE LUI PLAISSAIT ) et puis elle est moins gamine que EMILIE et il faut pas oublier qu'il y a mission ,meme deux ensembles et VINCENT est au courant d'une seule ???????????????????????

      Supprimer
    5. en parlant de moustache , ne serait il pas possible qu'elle ce la soit fait retirer du style au laser , et serait allée au soleil trop vite , car moi il me semble que ça ressemble plus à une allergie , du la couleur ou à un champignon du au soleil , il y à pleins de gens qui en attrapent l'été et je sais de quoi je parle j'habite en face d'une plage et c'est vrai qu'on voit pleins de gens avec se genre de tache après une grande dose de soleil , et ça y ressemble fortement , bon après je sais pas trop vu qu'il y à le maquillage , les caméras etc ....

      Supprimer
    6. Je ne pense pas qu'elle se voit aucun en réalité, sinon dans la vie ses proches lui auraient dit

      Supprimer
    7. je comprends pas ce que tu veux dire Caro , désolé!

      Supprimer
    8. lol c'est normal ça ne veut rien dire ce que j'ai écrit :)
      Je voulais dire que je pense que, en réalité, quand on la voit en vrai, cette moustache (ou autre) ne se voit pas tant que ça.
      parce que sinon ses proches lui aurait dit.

      Supprimer
    9. ah ! voilà c'est beaucoup ainsi , et ce qui me fait penser aux champignons de soleil ça à un nom mais je me rappelle plu c'est la couleur , et ce sont surtout les femmes qui prennent la pilule à qui ça arrive le plus souvent , ça fait une réaction au soleil ça se voit que lorsque tu as pris des couleurs , l'hiver on le voit pas , j'en ai un truc comme ça au coude , c'est pour ça que j'ai penser à ca mais je me goure peut être

      Supprimer
  7. Au fait personne n'a été surpris de la réaction de florine hier. Elle était hyper surprise de la demande de la voix, comme si elle était revenue sur sa décision mais la voix ne lui a pas laissé le choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin tout ce qui concerne Florine est surprenant.
      Ce serait peut être bien que les habitants se demandent qui nomine ? Histoire de chercher un peu des secrets

      Supprimer
    2. Complètement d'accord, guillaume n'a montré aucun signe de surprise.meme s'ils pensent tous que c'est le sortant qui nomine, là pour le coup jamais morgane n'aurait nominé guillaume.

      Supprimer
    3. Une autre incohérence que personne n'a relevé :

      Pourquoi n'avons-nous eu aucune image de la délibération entre Emilie et Vincent dans la pièce secrète quand ils avaient le pouvoir de changer les nominés ? On a juste vu leur choix mais pas la discussion qui a amené à ce choix, j'ai trouvé ça plutôt bizarre...

      Supprimer
    4. Pour la pièce secrète je pense qu'il n'y a pas eu de délibération. Emilie a l'air bien naïve avec Vincent.

      Supprimer
    5. oui mais il y a forcement eu quelque chose... pourtant on a pas vu 1 seconde de leur délibération, j'ai trouvé ça vachement bizarre. Qu'ils aient échangés 2 phrases ou une longue discussion, on aurait dut le voir.

      Supprimer
    6. Oui d'accord avec toi, cela aurait été intéressant de voir la délibération. On peut donc se demander si la sortie de morgane n'était pas programmée.

      Supprimer
    7. je pense surtout que c'était la non-élimination d'Alexia qui était souhaitée... la prod connait les sondages et à cette époque Alexia était dans le bas du classement.

      Supprimer
    8. Mais oui la prod fait tout ce qu'elle peut pour qu'Alexia ne sorte pas, c'est super flag depuis 2 semaines.

      Supprimer
  8. Et la nomination de Guillaune ils se demandent pas d'ou elle sort ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin oui, ce serait plutôt cool qu'ils réfléchissent un peu à tout ça

      Supprimer
    2. on verra peut être ça à la quotidienne aujourd'hui !

      Supprimer
    3. Mais oui ils devraient se poser la question.

      Supprimer
  9. Moi je suis pour le départ d'Alexia. Qu'elle sorte aujourd'hui ou dans deux semaines, ça ne changerait rien à la réputation qu'elle peut avoir à l'extérieur. Pour moi Alexia et Vincent sont tout les deux coupables dans l'histoire, Alexia de s'afficher de la sorte et Vincent de s'amuser avec ces filles. Je veux garder des personnalités comme Guillaume ou Gautier plus importantes et moins lourdes, c'est lourd ces histoires d'amours fake et ces triangles amoureux.
    Concernant Anaïs et Julien, je pense que leur couple est fake. Et je suis déçue du couple Clara et Gautier. Clara existe à 100% à travers Gautier, et ce dernier est complètement éteint !

    DANIELA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs Clara et Gautier on les a vu s'embrasser et depuis... plus rien... on notera aussi le petit coup d'oeil du mec à la caméra avant de lui rouler une pelle, histoire d'être sûr de ne pas le faire pour rien :)

      Supprimer
    2. et un peu comme Julien, il a attendu que sa belle revienne d'un SAS avant de commencer à dévoiler une sorte d'intérêt pour elle. Dire qu'au début du jeu il lui avait mis un gros râteau :) il est malin ce Gautier sous ses airs innocents.

      Supprimer
    3. On sait tous tres bien que beaucoup de couple qui se forment dans les jeux sont fakes mais si il y a une histoire que je trouve jolie, c'est celle de Gautier et Clara, je pense que rien n'est calcule.

      Supprimer
    4. 100% ok avec 11:29, je n'aurai pas mieux dit.

      Supprimer
  10. Oui lol j'ai vu le clin d'oeil aussi c'était flagrant !

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. oh ! tu sais coup d'oeil ou clin oeil , dans ce cas là sa revient au même !

      Supprimer
    2. Le clin d'oeil aurait été une dédicace pour le public, le coup d'oeil furtif passe clairement pour de la stratégie :)

      Supprimer
    3. le clin d'oeil une dédicace au public ou tout simplement rate pas le moment je vais l'embrasser , surtout filme moi que ça passe dans la quotidienne , voilà c'est comme ça que moi je le perçoit , c'est pour ça aussi que je dis que ça revient au même pour ce cas là bien précis , mais bon à chacun sa perception des choses

      Supprimer
    4. Exactement, même s'il a mis les formes il n'en reste pas moins qu'on voit très bien le regard caméra. Certains candidats de SS ont déjà expliqué qu'ils savent qu'ils sont filmés car la cam se met en voyant rouge. C'est ce qui leur permet de savoir qui est le plus suivi.

      Supprimer
    5. ils voient le voyant et aussi l'entendent quad elle tourne !

      Supprimer
    6. Vous oubliez un peu vite que la plupart des caméras sont derrière des mirroirs... Il a peut être juste regardé à gauche puis à droite et toper le mirroir pour vérifier que personne ne les regardait.

      Supprimer
    7. @11:54 tout à fait, plusieurs candidats l'ont déjà expliqué.

      Supprimer
    8. Quelle personne cherche un point de regard quand elle est soit disant amoureux ? Tu te concentres sur la personne pas sur l'extérieur, sauf si tu cherches à te faire remarquer. Les filles de SS cette année sont bien naïves.

      Supprimer
  12. Non c'est pas tout à fait pareil ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi dans ce cas bien précis oui , sinon je suis ok ne n'est tout à fait pareil !

      Supprimer
    2. Mais vous croyez sincerement que le mec calcule tout ca ?

      Supprimer
    3. pour moi oui c'est un joueur et un stratège !

      Supprimer
    4. J'ai eu des doutes au moment du baiser. Je me disais fake pas fake même si je dois l'avouer ils étaient trop mignons tous les deux. Après je me suis souvenue qu'effectivement, c'est la semaine où Gautier est nominé qu'il embrasse Clara alors qu'elle se prenait des râteaux jusqu'à présent. Enfin j'ai eu eu confirmation qu'il s'agissait bien d'un baiser fake lorsque Eddy dit (en imitant Gautier) "Le BUZZ nénète... je vais tous les niquer". Et cette phrase, je l'ai bien entendue de Gautier lors du retour de Clara du SAS "On va tous les niquer un par un". D'un côté, je trouve ça dommage car ils sont trop mignons ensemble mais d'un autre, il ne perd pas son objectif de vue, il est là pour jouer et gagner. Clara ne sera pour lui qu'un dommage collatéral.

      Supprimer
    5. lol possible j'avoue que cette histoire d'amour me laisse indifférente

      Supprimer
    6. Merci @12:20 car je n'avais pas entendu ça mais de toute manière le regard de Gautier avant baiser ne trompe personne.

      Supprimer
    7. Caro, on essaie de s'accrocher aux branches tant qu'on peut vu qu'il n'y a rien de bien intéressant pour le moment. Pas de jeu, pas de recherches de secrets, pas d'intrigues :) Il ne reste plus qu'à trouver les failles dans les histoires d'amour.

      Supprimer
    8. Idem @pourquoipas j'ai l'impression de voir des milliers d'adolescents durant l'été. Rien ne me touche pour eux. D'ailleurs je préfère et de loin le Gautier joueur que le Gautier lover.

      Supprimer
    9. Ah bah pour jouer, Gautier joue, non seulement, il joue le jeu en cédant sa place en finale mais en plus, il joue le lover. Perso, je kiffe Gautier et Jamel. Ce qui me dérange juste un peu, c'est que Clara risque de prendre ses désirs pour des réalités et la chute risque d'être dure.

      Supprimer
    10. @12H20 par buzz moi j'avais plutot compris le champignon servant à "buzzer" pour dévoiler un secret et non le buzz comme tu l'entends, Gautier se considère comme un grand chasseur de secret (du moins les 2 premieres semaines) et je pense qu'Eddy faisait référence à ça non ?!

      Supprimer
    11. Ah peut-être, je n'y avais pas pensé mais alors ça porte complètement à confusion car le champignon pour buzzer se dit "buzzer" et non "buzz". Et Eddy a bien dit "buzz".

      Supprimer
    12. oui mais l'action qui résulte de l'utilisation du champignon est un "Buzz" ;-) et à mon avis Eddy faisait reference à ça, mais je peux tromper! :)

      Mais je pense qu'on est tellement intoxiqués par tous ces candidats de tv realité qui sortent et qui ne veulent faire que du "Buzz" (là pour le coup, je ne parle pas du champignon! ;-) ) qu'on a directement pensé à ce sens du mot...

      Supprimer
    13. Je pense qu'il pensait buzz, champignon

      Supprimer
    14. C'est clair! C'est la première saison de secret story où je me pose des questions à chaque action "fake" "pas fake". Je crois que j'ai été trop intoxiquée par les anges :) Vous devez avoir raison, Eddy devait parler du buzz (recherche de secrets). Tant mieux! Clara et Gautier sont trop mignons ensemble.

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Bah alors estimez vous heureux, c'est le seul qui essaye de construire une jolie histoire ;)

      Supprimer
    2. Ben moi je trouvais qu'il avait l'air sincère avec elle.. Vous me faites douter du coup

      Supprimer
    3. J'aimerais qu'un mec pas sincere me traite comme il la traite, avec petit dejeuner au lit, calins et tendres baisers.
      Je prefere un Gautier fake qu'un Vincent honnete qui arrache le coeur d'Alexia a chacune de ses phrases.

      Supprimer
    4. Peut-être que la mission (non dévoilée) de Gautier est de faire le petit-déj chaque matin pour Clara. Qui sait!?

      Supprimer
    5. Pareil je préférerais encore le fake de Gautier à la "sincérité" de Vincent

      Supprimer
    6. Bon j'avoue je préfère aussi le fake de Gautier que la "sincérité" juste MDR de ... Comment il s'appelle déjà?

      Supprimer
    7. Nan mais le Vincent (je vais être méchante), il est juste irrécupérable ce gars. Est-ce qu'il y en a qui le trouve beau parce que j'ai beau chercher, je ne vois rien d'attirant chez lui. Le bandana et la boucle d'oreille pendante, c'est juste rédhibitoire! En plus, il fait mou! Je ne comprends donc pas que 2 filles intelligentes puissent tomber dans le panneau.

      Supprimer
    8. Elles sont en manque affectif . Et si son look est bidon , il doit avoir les bonnes paroles !

      Supprimer
    9. 12h56: tu m'enlèvrs les mots de la bouche! je ne lui trouve rien d'attirant, une vraie tete de con!

      Supprimer
    10. Moi non plus je le trouve pas beau et d'ailleurs je ne lui trouve aucuns charmes non plus ... De toutes façons y'en a aucuns que je trouve " beau " cette année ... Même Julien soi-disant le bogoss de la saison je le trouve quelconque ...

      Supprimer
  14. C'est chiant ces missions non dévoilées ça casse tout je trouve...dès qu'on voit un truc qui parait suspect allez on pense mission enfin moi...

    RépondreSupprimer
  15. Et ils attendent quoi pour chercher les secrets à part fricoter dans tous les coins ou bronzer ils font quoi ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'un n'empeche pas l'autre ! on peut fricoter bronzer et chercher ! lol

      Supprimer
    2. Oui sauf que là ça n'a pas l'air d'etre le cas !

      Supprimer
    3. alors dans ce cas là chez moi il y à une chanson qui s'appelle bronzer idiot , crème solaire plein le dos ! LOL

      Supprimer
  16. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer le vrai twitter d'Alexia svp ?
    J'aimerai bien lire ce que pensent ses proches de cette situation... Car du côté d'Emilie c'est clair que le Vincent ne s'est pas fait des copines !!! Et c'est bien normal !

    RépondreSupprimer
  17. Ils nous mettent meme plus de vidéos soit il ne se passe rien soit c'est inmontrable ! lol

    RépondreSupprimer
  18. Perso je trouve que Vincent fait ce qui veux d alexia il lesait..pourtant elle même le dit que sa se trouve il fait pareil ac emilie mais non au fond il ya tjrs cette espoir que ce soit sincère...et le pire c que vincent dit a alex que si il joue avec ses sentiments cest involontaire! C fou!cest un gros con ce mec mais apparemment il sait y faire...
    En tt cas cest vraiment chiant ils recherchent aucun secret des que 1couple sembrasse les autres fond de meme pff
    Déçu aussi du choix de florine cette année ils ne tiennent pas a leurs clan et change de clan comme de chemise..ils sen foutent des clan l'important c être en couple et de voire maaammmannn
    Japprecie de moin en moin sonja elle peut vraiment etre mechante mais elle ma fait mal au coeur de pleurer comme sa ...elle alere de prendre le heu tres a coeur..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, Alexia aimerait que ce soit sincère alors elle imagine que ça peut l'être, idem pour Emilie d'ailleurs.
      pour Florine, c'est carrément n'importe quoi ce qu'elle a fait.

      Supprimer
    2. elle fait n'importe quoi ça c'est sur , elle attend peut être que son chien lui raconte lors du diner , les secrets , ceux que racontent les autres dans son dos , ce que pense le public ! LOL

      Supprimer
    3. La fille, chef de clan, décide que pour voir son chien, elle nomine 2 personnes de son clan et en sauve 2 du clan adverse (déjà tu peux avoir confiance dans ton chef).
      Ensuite, elle décide de sauver Anais et Vincent, parce que, selon elle, ils sont forts.
      En gros, elle évite un SAS à des gens certains de revenir pour sauver une pers de son clan (peut être) alors qu'elle vient d'en nominer 2 + de laisser échapper Gautier et Sabrina, les + susceptibles de changer de clan.
      Ajoutons à ça qu'elle prend le risque du coup, d'un changement de clan de Clara, Jamel, Guillaume.
      Bref, n'importe quoi !

      Supprimer
    4. on est bien d'accord elle fait n'importe quoi , mais en même temps ça ne m'étonne qu'à moitié venant d'elle , il faut pas oublier le ridicule de son secret alors , non plus rien ne m'étonne , de plus elle à quelque chose dans son regard et sa façon de faire qui me reviennent pas , alors quoi quelle puisse faire je manque cruellement d'objectivité envers elle , je la trouve mesquine et elle se crois véritablement plus maline que certains et ça m'énerve

      Supprimer
    5. les clans ne tiennent pas parce qu'ils sont formé artificiellement et trop rapidement. Quand à Florine elle est à l'image de son clan, une imposture. C'est le problème quand on met à la tête d'un groupe une personne qui n'est pas choisi par celui-ci. Tôt ou tard, il finit par se faire dégager ;)

      Supprimer
    6. de toutes façons quel que soit le groupe , il y à toujours une tête de turc , un leader etc.... , que se soit elle ou quelqu'un d'autre c'est toujours pareil même si je suis quand même ok avec toi et ce que viens de dire @14:02

      Supprimer
  19. Emilie et Vincent dans la love room !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sauf qu'il est retourné dans son lit après. surement pour ne pas se grillé aux yeux d'Alexia; J'espère qu'Emilie n'a pas couché avec.

      Supprimer
    2. oui mais apparemment il est revenu dormir dans son lit j'espère qu'il s"est fait jeter!

      Supprimer
    3. nan sérieux il est revenu dans son lit ? Rolalalal

      Supprimer
    4. moi je que je pense surtout c'est que la prod s'acharne à vouloir créee un triangle amoureux quelque soit la façon de faire
      en premier avec tara , Anais et Julien , raté tara est sortie
      en second Vincent , Alexia et Emilie
      bouh! qu'ils sont chiant avec ça , de plus personnes n'accroche avec leurs histoires à l'eau de rose ou harlequin

      Supprimer
    5. bof, tu sais des gens enfermés n'ont pas toujours besoin d'une prod pour ce genre de choses

      Supprimer
    6. mais donnez lui du bromure à ce mec !

      Supprimer
    7. oui mais là Caro , j'ai l'impression qu'ils savent faire que ça cette année , c'est peut être parce que je m'attendais à plus de jeu de missions rigolotes des trucs comme ça que j'ai cette impression , je sais pas ! je suis 14:11

      Supprimer
  20. Oui 14h06 ils ont du faire une belote basque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve ce mec à vomir !

      Supprimer
    2. arrête il rend service à deux filles au lieu d'en laisser une toute seule et sans affection. Imagine qu'il décide de se mettre avec Emilie : que va devenir Alexia ? Julien devrait en prendre de la graine et s'occuper un peu plus de sa belle mère lol

      Supprimer
  21. Florine n'a pas sauvé Gautier car il était dans l'autre équipe et qu'il ne l'a choisit pour le 3 ieme mystère ... Euhhh Anais et Vincent non plus pourtant elle les a sauvé !!!! Elle me fait halluciner cette nana ! A mon avis ce clan est fini ! Clara et Gautier et peut-être même Jamel vont rejoindre le clan d'Anais ou former un clan sans elle ! ( en tout cas moi je le ferais , le 3 ieme clan je veux dire )

    RépondreSupprimer
  22. Elle va se retrouver seule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien car même ses grandes copines Emilie et Clara ont pas l'air de trop la suivre sur ce coup là ...

      Supprimer
  23. http://www.purepeople.com/article/alexia-a-la-derive-le-comportement-choquant-d-une-candidate-de-secret-story-7_a124349/1

    Alexia fait parler d'elle. C'est quoi le secret d'Alexia ?

    A quelques exceptions prêts, ils sont quand même pas très équilibrés, enfermés ou pas, tous ces gens de la téléréalité, quand on voit le couple (la bimbo et son boy friend, mais là, je m'égare), ça interpelle tous ces comportements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais bof, je trouve que c'est un peu rester à la surface des choses

      Supprimer
    2. Le jumeau parasite 14h33

      Supprimer
    3. Cet article retranscrit bien ce que la majorité des téléspectateurs ressent en regardant le comportement inapproprié d'Alexia depuis ces derniers temps ( depuis le début de ss7 ? ).
      Aucune fierté, aucune valeur, aucun respect pour elle-même.
      Bref, marre de ces femmes fromage-fondus. A croire que c'est le critère principal d'Endemol lors du casting des filles. C'est pitoyable, il n'y a pas d'autres mots.

      Supprimer
    4. En tout cas il semble beaucoup de téléspectateurs n'aient aucun respect, aucune empathie, aucune valeur d'indulgence

      Supprimer
    5. Sauf qu'on se fiche pas mal des téléspectateurs et dans tous les sens du terme (contrairement aux candidats). Pas étonnant qu'ils préfèrent déserter cette émission ou en fait cette ignominie que tf1 ose mettre à l'antenne.

      Supprimer
    6. pour l'empathie je veux bien, c'est vrai les conditions son particulière ce donne des circonstances atténuantes. par contre on peut pas parler de RESPECT ou de VALEUR en ce qui concerne Alexia.

      Supprimer
    7. C'est ton point de vu, les valeurs, tu sais ça varie.
      Tout le monde n'a pas les mêmes

      Supprimer
  24. bon apparement le coup de la love room Vincent/Emilie c'est pour rendre crédible la mission love. On arrive à la fin de la mission et il continu à coucher avec Alexia tout les soirs donc c'est sûre que c'est pas crédible pour un sous leur mission.

    RépondreSupprimer
  25. Florine aurait embrassé Jamel dans la love room ?? non mais qu'est-ce qu'ils ont tous punaise cette année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais là je pense soit à une mission, soit à une intox de Jamel et Eddy pour rendre crédible leur rupture

      Supprimer
  26. Au début je ne comprenais pas le changement de clan mais maintenant oui. Qd il était dans le clan de Florine, ces derniers n'ont pas hésité à penser que c'est lui qui les avait trahi (nomination de morgane) alors que c'était Vincent. En plus il a Clara et peut être émilie de son coté presque quoi qu'il arrive j'ai envie de dire alors que Florine fera toujours passer Guillaume et Jamel avant lui et donc aller dans le clan adverse pour tenter de faire des alliances avec Alexia/Anais pour les nominations c pas si con, même si là il est nominé à cause de Julien lol. Pour moi il avance seul et uniquement pour lui, et il a bien raison, comme Tara et Micka l'ont dit, c'est le candidat qui cache le mieux son jeu ! Quant à son histoire avec Clara, je m'en balance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parle de Gautier évidement lol

      Supprimer
    2. Tu t'en balance 14h53 mais pas lui apparement, il a l'air de s'etre pris l'ouragan Clara en pleine tronche, le mec commence a etre accro et ça, il ne l'avait pas prévu dans son jeu.

      Supprimer
    3. Ce que je veux dire c'est qu'il y a un débat "fake ou pas fake" et que des commentaires sur le site tf1 genre "mettez nous des vidéos de Clara/Gautier" et que moi ça ne m'intéresse pas vraiment, après je pense qu'il est sincère et ils sont chou mais j'aimerai voir + ses stratégies, je l'appréciait déjà au début du jeu, sans sa relation avec Clara. Après dans son jeu ça va le saouler si il a des dilemmes de la voix pendant les primes c'est certain mais pour l'instant on n'a rien vu de tel

      Supprimer
  27. Ah ben justement je voulais savoir la mm chose c quoi le secret d alexia?
    Pour florine la seul defence que je lui ai trouvé cest que sa fait plusieurs fois quelle rate une rencontre avec sa mere et son chien et jme souviens que certains candidats ont changé de clan sans raison comme Gauthier et sonja donc a la limite je comprends pourquoi elle prefere sacrifier certaines personnes de son clan pour voir sa mere et son chien après sa aurait ete beaucoup plus joueur de sauto nomine mais bon c comme vincent qui choisit la place en finale et nomine son clan ..cette année pas de pitié pour les clan..et jai l'impression que au lieu de creer de reel affinités ou un clan soudé ils se raccrochent aux proches et a l'extérieur. .
    D'ailleurs jme demande si la cop de vincent va participé ou pas ds le jeu parsque ce qui se passe pour alexia cest moche mais pour la cop a l'extérieur sa l'est d'autant plus..

    RépondreSupprimer
  28. Le secret d'Alexia "j'ai vécu pendant 14 ans avec mon jumeau parasite"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce secret est bien harde quand meme, je pense malheureusement que quant il se saura, elle ne sera plus vu de la meme maniere par les autres et en particulier par vincent le superficiel.

      Supprimer
  29. Houla j'avais oublié ! Merci
    Et beh si florine se croit tranquil pour son secret alexia lest beaucoup plus! Ils trouveront jms

    RépondreSupprimer
  30. moi j'veux que Alexia sort psk j'laime pas et elle soul elle pleure tous les jours quand Vincent & Emilie sont ensemble pfff...

    RépondreSupprimer
  31. Toute facon ils sont debiles les 3

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)