Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 13 juillet 2013

Capucine in love, Thomas aussi, vidéo d'une altercation + presse people

Thomas aime Nabilla, il le dit à Public (à lire ci dessous). Une vidéo montre Thomas défendre sa belle face à des jeunes gens qui l'avaient insultée.
Capucine et love de Kev Adams (à lire ci dessous)
Plus tard ce week-end Secret Story, Nadège, potins et presse


Clique sur les images pour lire







Merci Marion

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

274 commentaires:

  1. C'est une paparazzade Capucine et l'autre ?? ils ne vont vraiment pas ensemble...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne sait pas, mais ils ont été vu ensemble plusieurs fois et la rumeur court depuis un moment.

      Supprimer
    2. Ca veut dire quoi ils ne vont pas ensemble ? Tu choisis pas une personne en fonction de l'image que l'association de vos deux physiques va renvoyer mais tout simplement parce que t'es bien avec cette personne.
      Des fois, les gens disent des trucs vraiment bizarre.

      Supprimer
    3. oui c'est un peu n'importe quoi là.

      Supprimer
    4. Dommage que Kev descend au niveau du people realTv en faisant une paparazzade.
      Je le croyais au dessus de ça.

      Supprimer
    5. Ca fait quand très paparazzade cet article, ça sent le fake cette relation.

      Supprimer
  2. moi j aime bien capucine et kev ça change un peu des bouffons de tvreal
    quand a l itw de tho/nab ils s aiment c est tres bien ils ont empoché combien pour faire ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dirais au moins 50 000 euros la fille est hors de prix pour le buzz

      Supprimer
    2. ahaha elle est hors de prix dans sa tête

      Supprimer
    3. oui ça comme la soit disant proposition à 500000 pour sa bio , elle plane complet ! mais qui encore aussi naif pour arriver à croire une ineptie pareil ?

      Supprimer
    4. je trouve pas que Thomas fasse junki comme tu dis , je trouve qu'il à plus l'attitude de quelqu'un de dépressif , un coup tout beau et souriant et gentil un coup la tronche de mec complétement blasé qui se demande qu'est ce qu'il fait là ! je dis ça pour l'avoir vu en soirée , mais bon chacun voit ce qu'il veut voir alors !

      Supprimer
    5. Mais t'es qui toi 10 :51 pour parler comme ça très surpris que CARO laisse passer tes messages a chaque fois qui sont rien de plus que de la critique grautuite et méchante ma pauvre triste que tu es que ça a faire de ta vie

      Supprimer
    6. Thomas normal défend sa meuf rien de mal

      Supprimer
    7. Je ne vois pas tous les commentaires en fait, surtout dans les fils de discussions

      Supprimer
    8. je veux bien mais laisser certain com comme celui de 10 :56 c'est limite

      Supprimer
    9. Si je ne les vois pas comment veux tu que je les ôte ?
      Tu as vu combien il y a de com sur cet article ? Dis toi qu'au même moment d'autres gens commentent sur d'autres articles, plus vieux, parfois même très vieux.
      Demande toi combien je lis de com par jour et demande toi si tu arriverais à tout lire et tout modérer.
      Alors vos leçons !

      Supprimer
    10. 12 :38 Je de l'ai dis la pourquoi tu la pas effacer c'est quoi ton excuse

      Supprimer
    11. A caro tu efface les coms la mais laisse 10 : 56 c'est une blague ou quoi tu joue a quoi

      Supprimer
    12. Tu veux que j'efface un com parce qu'il dit que Thomas a l'air dépressif ?
      Nan désolée, c'est bien de me le dire, mais je vérifie et juge par moi même.
      Merci de ta vigilance, ceci dit.

      Supprimer
  3. J'adore l'Itw de thomas :
    "On ne peut plus sortir sans être interpellés. Mais les retours sont positifs. Les gens nous aiment bien"
    Et derrière il y a la vidèo où il se prend la tête avec des mecs qui insultent Nabilla.
    C'est vrai qu'ils sont aimés LOL!!

    D'ailleurs le thomas, il fait moins son cador devant des mecs...on le vois pas défoncer des portes pour aller régler ses comptes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand t'as la police derrière, tu ne fais pas trop de démonstration de force, à moins que tu le fasses de ton côté... Balèze.

      Supprimer
    2. @11:07 Désolé quand tu es si "cador" comme le jouais thomas...flic ou pas tu rentre dans le tas.

      Supprimer
    3. C'est une blague ton coms 11 :18 ou de la débilité même je pense plutôt pour ta débilité

      Supprimer
    4. @12:33 c'est toi qui est plutôt débile. tu as jamais vu des personnes s'opposer aux forces de l'ordre pour attaquer quelqu'un qui t'a provoqué, ou attaqué...

      Tu vis dans le monde des bisounours, mais c'est vrai qu'une porte ou 1 femme c'est moins dangereux pour un "mec" comme thomas qu'un autre mec ou que des vigiles.

      Supprimer
    5. Heu, non faut pas s'attaquer aux forces de l'ordre

      Supprimer
    6. Si on fait que se qui est permis, il y aurait pas eu de vidéos.
      Car les jeunes n'auraient pas insulter Nabilla.

      Je cautionne pas de s'opposer aux forces de l'ordre, mais généralement c'est pas la vue d'un uniforme qui arrettes un mec au sang chaud énervé

      Supprimer
    7. 13 : 43 toi va te faire soigné niveau mental ça va pas

      Supprimer
  4. C'est bien pour Capucine même si je crains la réaction des fans adolescentes de Kev Adams qui ont l'air assez virulentes. D'ailleurs pour la petite histoire, ma nièce est folle de lui et elle est au BDR depuis qu'elle a appris la nouvelle ! ;-)

    Thomas et Nabilla s'aiment mais ça on le savait déjà depuis longtemps donc rien de nouveau de ce côté là ;-) Quant à la vidéo, il défend sa copine. Perso je trouve ça normal même s'il a l'air très énervé ;-)

    RépondreSupprimer
  5. on ne parle pas du passé lol, il a perdu ses C c'est vrai, il se barre en laissant sa copine, quel homme! t'es qui toi t'es qui toi? il se la joue racaille, je le trouvais beau dans ss et la je trouve qu'il fait crade, comment meme en étant très amoureux on change autant? il a fait le ménage , ayem va adorer la pique qui est pour elle c'est sur! hé bé le tombeur de la garrigue est devenu le garde du corps en + du toy boy de nabilla la star! c'est fou l'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se barre pas la police est la et l'écarte il l'attend derrière rien de mal mais tu va te répété tout les jours toi en disant il a changer il était mieux quand il restais avec nadege etc passe a autre chise il est très beau et tout le monde car toute les filles le kiff même ta nadege mais toi montre ta tête car tu critique tout le temps le physique des autres que l'on rigole un peu je suis sur on va rire

      Supprimer
    2. @12:41 ils ont pas trop de mal à l'écarter le "beau" thomas. Moins dangereux de jouer l'homme fort contre une porte.

      Supprimer
  6. c'est beau l'amour...

    RépondreSupprimer
  7. lol j'ai pas encore lu l'itv de Thomas, j'avais pas lu qu'il disait ça. Effectivement avec la vidéo c'est drôle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caro t'es ironique ou tu cherche la petite bête car il y a plus de bon retour que de mauvais

      Supprimer
    2. Je réponds à un com qui dit que le parallèle entre cette phrase de l'itv et la vidéo est amusante et effectivement c'est amusant.
      Y a pas d'ironie, y a pas de petite bête, juste un truc amusant relevé par un commentateur.

      Supprimer
  8. Kev Adams n'a nullement besoin de paparazzade. Son one man show cartonne, son film au cinéma aussi, qu'est ce que ça pourrait bien lui apporter de s'afficher pour de faux avec une meuf de secret story? Franchement y'en a qui réfléchissent pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aucun intérêts à faire une fausse paparazade c'est sur ! en plus moi je les trouvent bien ensemble !

      Supprimer
    2. oui, j'sais pas, pourquoi les gens cherchent du fake comme ça, tout le temps.

      Supprimer
    3. Désolé jereluca, c'est toi qui réfléchis pas!!
      Ce ne sont pas des photos volés, donc c'est que Kev adams a donné son accord. C'est ce que l'on appelle une paparazzade.
      Que le couple soit vrai ou faux, il le vends comme n'importe quel candidat de realTv.
      Si il a accepté c'est qu'il y trouve son compte d'une façon ou d'une autre.

      Supprimer
    4. surement parce que avec les personnages de tvreal tout est fake

      Supprimer
    5. C'est vous qui le dites, je ne le constate pas.

      Supprimer
    6. ben il est surement là le problème à force d'entendre que untel à fait une fasse paparazade , que il y à un scénario dans les anges , que tous les montages sont bidonnés , on arrive qu'on croit plus rien ni personnes ! c'est sans doute ça le vrai hic !

      Supprimer
    7. Vous savez que lorsque Sarkozy est sorti avec Carla Bruni, ils s'y sont pris à 3 reprises pour être "photographiés".
      Balades dans le parc à côté de la Lanterne mais à chaque fois la lumière n'était pas bonne.
      Ils ont finalement opté pour la visite familiale à Euro disney.
      Leur relation n'était pas fake, il leur fallait juste une manière de l'officialiser.
      ils ne font pas de real tv, ils ne sont pas payés pour se balader à Euro disney devant les paparazzi.

      Supprimer
    8. oui c'est la communication , autrement dit , non ? ou je me trompe ?

      Supprimer
    9. C'est de la communication ratée mais oui.
      C'est une façon comme une autre d'annoncer un truc.
      Capucine et Kev Adams, ne se cachent pas, puisqu'on a vu au moins une photo d'eux circuler via twitter.
      Ils avaient peut être l'envie de le dire, tout simplement.
      Sans aller chercher du fake ou un plan com.
      Ils avaient envie de ne pas vivre cachés, c'est aussi une hypothèse.

      Supprimer
    10. Ouais, grave, ça fait opération de com' dans ce papier.
      Une mise en lumière pour les deux, c'est toujours ça de pris.

      Supprimer
    11. Si on en arrive a comparer notre ex président et une chanteuse mondialement connu avec une chroniqueuse sorti de realTv et un humoriste débutant... je crois que cela ne sert à rien de discuter.

      Je pense que l'équilibre familiale du président d'une grande puissance comme la France peut être en elle même une info pour le peuple français et nécessite une communication...autant le dernier petit copain annoncé d'une candidate de realTV (3è ou 4ème en 1 ans pour capu)ne semble pas d'une importance équivalente.

      Supprimer
    12. Nan mais vous être incroyable ! On parle de paparazade ou non, je dis juste que quand la presse people sait un truc, elle attend de faire des photos.
      Reste aux personnes concernées de leur en offrir l'occasion.
      Et Sarkozy et Carla en ont fait de la com people, à Euro disney, en Egypte, son "Carla c'est du sérieux" en conf de presse.
      Je ne compare pas l'importance des fonctions, juste le fonctionnement de la presse people et celui des people qui ont un truc à dire.
      Faut vraiment arrêter de nous prendre pour des cons.

      Supprimer
    13. tu sais pour la presse people, tant que ça rapporte, il s'en fiche pas mal du "message" véhiculé et si capu fait vendre il n'hésiterons pas à lui laisser une tribune équivalente à celle d'un président. bienvenue dans le 21ème siècle :)

      Supprimer
    14. Euh... Une opération de com' n'est qu'une vitrine publicitaire peu importe que tu sois un Président divorcé en quête d'une nouvelle meuf qu'un jeune humoriste qui prépare la tournée de son spectacle en France.

      Supprimer
    15. @11:22 Non désolé la fonction et l'importance de la personne change la donne d'une info donc de la com.

      A ton avis Kev aurait été à la place de DSK par exemple, tu crois que l'info aurait eut la même importance??

      Supprimer
    16. @11:21 désolé mais c'est l'importance de la fonction qui entraine la necéssité ou pas de divulguer des infos personnelles.

      Comme la maladie de Mitterrand est une info qui aurait dut être divulgué. au même titre que si que peut influer sur l'équilibre psycho d'un président.
      Maintenant Kev adams aurait la même maladie que mitterand on en aurait rien a secouer comme de sa vie amoureuse.

      Supprimer
    17. Mais vous êtes graves là, hein !
      On dit juste que Sarkozy et Carla Bruni cherchaient un moyen d'officialiser leur relation, ils ont opté pour les photos "volées".
      Et qu'il est possible choisissent la même option.
      On vous parle pas d'affaires d'Etats, de secret défense et autres trucs.
      Juste des photos parues dans Gala pour annoncer la relation Bruni- Sarkozy

      Supprimer
    18. Et perso je parle de la nécessité de passer l'info.

      Sarkozy-Bruni ne l'ont pas fait dans un but de notoriété/fric mais car ils étaient "obligés" de communiquer sur leur relation de part la fonction de Sarkozy. Qu'ils aient optés pour les photos "volées" n'y change rien

      Dans le cas KA-Capu, ils n'étaient obligés en rien de communiquer sur leur "couple" via la presse

      Supprimer
    19. C'est une papaazzade, ni plus, ni moins. Les raisons peuvent varier (officialisation d'une relation, buzz, fric etc...) mais ça reste une paparazzade. Ce ne sont pas des photos volées, prises à l'insu des protagonistes.

      Supprimer
  9. d'accord avec toi jereluca pour thomas on voit pas le debut dela video c'est des jeunes qui voulaient faire du buzzdonc il film et ils savent qu'avec nabilla cela va faire parler

    RépondreSupprimer
  10. Nabila est très jolie sur la photo. par contre Thomas, sur la photo il fait vieux (25 ans ????) et sur la vidéo on dirait un ivrogne qui ne s'est pas lavé depuis plusieurs jour. Morandini avait dit au moment de l'histoire de l'hôtel, que le problème de Nabila, c'est son entourage. Comme il le dit lui même après avoir fait le ménage, il ne reste plus que lui. Ce mec me fait peur, j'espère qu'il ne va pas finir comme le mari de LOLO Ferrari, surtout pour elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton coms fait peur je voudrais bien voir ta tête et savoir ton ages car pour traitre un beau mec de 26 ans que tout le monde dit il est très beau et encore plus en vrai tu dois pas être très bien dans ta tête

      Supprimer
  11. Donc en fait, les dernières photos postées sur twitter, de Thomas et Nabilla, en direction du lac Léman étaient pour la paparazzade et ben, bizness is bizness, j'ai envie de dire^^ Sympa, la petite pique en direction d'Ayem du genre Nabilla avait de mauvaises fréquentations avant, je lui ai demandé de faire le ménage. Il a vraiment pas l'air de l'aimer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu ! J'avais pas tilté pour ces photos qui circulaient sur twitter ;)
      Je ne sais pas si il vise Ayem ?

      Supprimer
    2. et ben oui c'était pour ça les photos au lac , tu as déjà vu des gens allés à la plage avec une valise ? moi non et j'habite dans les Landes en face d'une très grande plage , depuis que je suis née , il y à 25 ans !et moi j'ai encore jamais vu ça , et crois moi il y à du monde l'été !

      Supprimer
    3. mais les photos que j'ai vu aussi sur twitter , il était bien précisé que c'était pour un shooting , je l'ai bien lu

      Supprimer
    4. ah bon ? Moi j'ai lu "ils ont envie de se retrouver seuls comme tout le monde", "y a encore des gens qui les suivent, ils peuvent pas être tranquilles" et blablabla

      Supprimer
    5. non je t'assures il y à une nana qui à précisé que c'était pour un shooting je l'ai lu lundi ou mardi

      Supprimer
    6. Les commentaires que j'ai lus ici et sur twitter, c'était qu'ils avaient besoin de se retrouver tous les 2 en amoureux mais qu'ils ne pouvaient pas être tranquilles car des gens les traquaient et que les commentateurs de ce blog, devaient constamment commenter leurs faits et gestes. A aucun moment, ça ne parlait de shooting.

      Supprimer
    7. attends je me trompe je l'ai lu il me semble le 7 juillet sur twitter , mais ça j'en suis sure , j'aurais du faire une capture , j'y ai pas pensé sur le coup , mais la nana à bien dit que c'était un shooting , c'est les deux autres qui ont repris ça en disant que les fans il y en avait partout et grâce aux téléphones et aux tablette il pouvaient pas être tranquilles et elles ont même rajoutées qu'ils avaient fait des photos avec des fans , et le lendemain elles disent qu'ils ont pris le train pour Paris , voilà !

      Supprimer
    8. ah ! je vous garantie que je l'ai lu et je me demande même si la nana était pas suisse ! il faut que je trouve pour vous le montrer !

      Supprimer
    9. je n'ose pas le dire ici , à cause du lynchage , mais c'est tes 2 copines , tu vois qui je veux dire , elle sont fans absolues de Nab , je l'ai lu sur le twitter de l'une d'entres elles

      Supprimer
    10. c'est un peu long j'ai du mal à le retrouver ce tweet , bordel j'ai aucunes mémoires pour les noms des gens ! mais pour tout le reste en revanche l'à j'en ai , bouhhhh ! dès que j'ai mis la main dessus je le met ici

      Supprimer
    11. Mais t'embêtes pas on te croit. On dira que la majorité a plutôt développée sur le couple qui n'était jamais tranquille et qui ne pouvaient même pas passer une aprem, les yeux dans les yeux au bord d'un lac

      Supprimer
    12. photo prise dimanche au lac de geneve pour le mag public, cela fait parti de la télérealité de nabilla, encore une fois tout est fake

      Supprimer
    13. whaouuuuuuuu le discours est énorme a suivre il sont bien en couple et amoureux et oui il ont fait des photos pour public et alors ou est le problème voir Caro tenir rentrer dans ce genre de polémique est a mourrir de rire c'est bizarre

      Supprimer
  12. Jai vu sur Twitter une fan aurait demandé a kev et il aurait démenti et il se dit tjrs celib..info ou intox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Possible, en tout cas ils sont proches, ça ils peuvent pas nier.
      Après est ce que c'est une grande amitié ou plus ?

      Supprimer
    2. T'es sûre ? ce serait encore une fois, la preuve de la paparazzade.

      Supprimer
    3. @Caro tu te contredis par rapport à ce que tu dis au dessus.
      Ou il le ferait pour annoncer leur couple à la manière Bruni-Sarkozi

      Supprimer
  13. Il s'est passé quelque chose avec Nadège dans l'after ? Elle dit qu'elle s'est plantée sur Twitter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, non, elle était bien, très présente sur l'after. Sauf à la fin quand Benjamin lui a demandé ce qu'elle retenait de la soirée, elle a répondu un truc du genre rien pour cette fois. Peut-être que cette réponse n'a pas plue à Benji et à la Prod.

      Supprimer
    2. non elle a plutôt assuré au contraire. Elle a un peu bafouillé à la fin pour son fameux mot de la fin. sinon, je l'ai trouvé à l'aise et à sa place.

      Supprimer
    3. non elle a dit qu'elle n'avait pas d'idée et à finalement dit un truc genre "sexy" je ne pense pas que la prod lui en veuille pour ça.

      Supprimer
    4. Oui elle bafouillait à certains moments, ça doit être pour cette raison qu'elle s'est trouvée nulle.

      Supprimer
    5. Elle était beaucoup mieux, notamment au début quand elle a parlé à Sabrina ou elle a pris un ton plus naturel et donc agréable que celui qu'elle prend parfois.
      Par contre il ferait mieux de lui donner autre chose que sa séquence questions qui ne sert à rien.

      Supprimer
    6. Il lui donne ça pour apprendre.

      Supprimer
    7. Je n'ai pas souvenir qu'elle ait bafouillé tant que ça. Au contraire, je trouvais qu'elle était meilleure que les précédentes fois. Elle a posé les questions à Sabrina correctement, elle a fait ses petites vannes avec Benjamin, elle était complice avec Adrien. Le seul moment où il y a eu un petit couac, c'est son mot de la fin.

      Supprimer
    8. Elle a du le sentir plus que le téléspectateur, ce qui est normal, elle n'a sans doute pas pu faire ce qu'elle avait souhaité en préparant sa chronique.
      Mais elle était pas trop mal dans l'émission hebdo avec ses interviews micro-trottoirs, c'était bien mieux que l'after.

      Supprimer
    9. Je trouve qu'elle s'améliore moi ! elle était vraiment vraiment pas à l'aise lors des 2 premiers afters, et maintenant ça va ! peut etre a la fin quand elle a pas su quel mot de la fin trouver mais ça allait c'était pas choquant

      @MariaDenover

      Supprimer
    10. j'ai pas aimé le micro trottoir et ses ouiiiiii! c'est bon on les a entendu l'année dernière, pas la peine de nous les remettre cette année.
      Elle faisait sa bêbête, j'ai pas trop aimé et les question de la prod étaient trop orientées.
      Par contre, sur l'after, je l'ai trouvé très bien, très jolie et classe avec ses cheveux en arrière.
      Par contre, je ne dis pas merci à Benji de lui rappeler qu'elle a été le rateau du siècle dans SS6.
      Pas très gentil de sa part de remettre ça sur le tapis à chaque fois.

      Supprimer
  14. Le titre est pas très flatteur pour Thomas, un peu de fierté que diable ...

    RépondreSupprimer
  15. Non mais la dent noir de Thomas, elle est revenue :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii je pensais qu'il l'avait remplacé mais non lol

      Supprimer
    2. Sa dent est dévitalisée à moins qu'il l'enlève complètement, il sera toujours obligé pas de la blanchir (car ça ne fera rien) mais qu'on lui mette une facette.

      Supprimer
    3. Sur la photo de couverture, ses dents sont blanches...

      Supprimer
    4. Et devant caméra en interview télé, c'est photoshop aussi ? :)

      Supprimer
    5. rhoo , mais arrêtez avec sa dent !

      Supprimer
    6. Du vernis dentaire, vous connaissez lol

      Supprimer
    7. Il avait fait remplacer en partant pour le tournage des Anges 5. Vos ragots m'ont l'air bien périmés. LoL

      Supprimer
    8. Caro c'est dégueulasse de ta part de laisse des coms coms 11 :18 etc qui sont la juste pour foute la merde

      Supprimer
  16. On dirait un pilier de bar Thomas sur la vidéo ...

    RépondreSupprimer
  17. bon week-end à tous !
    dis donc thomas et nabila il leur faut des gardes du corps c chaud
    par contre il a perdu toute sa fierté , je ne reconnais plus le macho de ss6
    j'espère pour capu que cette histoire avec kev adams est vraie , ils formeraient un très très joli couple
    VS avez vu ce que nadège dit de vincent dans oops?
    La pauvre elle est tjrs aussi in love , elle dit que vincent essaye de se la jouer à la thomas mais sauf que thomas était mieux et attendrissant :
    a -t-elle oublié qu'il a été exclu pour l'avoir claqué
    et la façon dont il l'avait insulté juste parce qu'elle ne lui avait pas filé l'indice ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais lol, arrêtez de croire que Nadège est encore amoureuse de Thomas, vous en devenez ridicules là.

      Supprimer
    2. Dès que nadège parle de thomas, la pauvre elle est encore in love. C'est vrai, le beau thomas fait tellement rêver qu'il est impossible pour elle de tourner la page. Comme, elle n'étale pas sa vie privée toutes les semaines dans des mag people c'est qu'elle ne doit pas avoir de vie et doit rester cloitrer à se morfondre au souvenir du beau apollon. Peuchère

      Supprimer
    3. C'était pareil pour Capucine avant. Pendant les anges ils disaient "la pauvre Capucine, elle aime tellement Thomas" lol

      Supprimer
    4. C'est de l'humour rassure moi . T'aurais dû mettre lol à la fin !

      Supprimer
    5. Sur l'after Nadege joue le rôle qu'on lui donne hein, Benji à chaque fois la tacle en rigolant "rateau woman" donc elle continue de jouer ce rôle de jeune femme éplorée econduite par Thomas mais faut pas être aveugle pour voir qu'elle joue le rôle qui l'a fait connaître et que endemol continue de lui donner..

      Je dis pas qu'elle jouait un rôle dans SS6 , je pense qu'elle a sincèrement été amoureuse quand elle avait pas de recul et qu'elle était enfermée, mais maintenant elle est passée à autre chose, c'est quand même évident.

      @MariaDenover

      Supprimer
    6. Oui c'est évident mais bon...

      Supprimer
    7. D'ailleurs je trouve ça dommage de la faire exister en grande partie sur son parcours dans SS6.

      Adrien Lemaitre n'a pas besoin d'un passif pour exister dans l'after et je trouve que Nadège a trouvé sa place dans l'émission, elle se suffit à elle même. Je pense que TF1 et Benji devraient la considérer comme une chroniqueuse plutôt qu'une candidate de SS6 vu la place importante qu'ils lui donnent dans les primes et afters depuis le début. Je n'ai pas vraiment aimé Nadège dans SS6 mais je la trouve sympa dans SS7.

      Supprimer
    8. On dit qu'elle ferait DALS après.
      Juste un potin comme ça, pour info

      Supprimer
    9. C'est possible, même boîte de prod que Splash (TF1 production).

      Supprimer
    10. Elle présente Fort Boyard maintenant ?? MDR

      Supprimer
    11. Elle est candidate comme Splash ou DALS (dont nous parlions). Ce qui m'amuse, je dois dire, c'est de ressortir la prod comme pour dire "normal qu'elle le fasse.
      TF1 est une chaine privée qui fait de l'argent, elle va pas faire de fleur à Nadège parce qu'elle dit ouiiiiii de façon amusante.
      Tout comme NRJ12 ne produira pas une émission de Capucine ou Ayem juste parce qu'elle les aime bien.

      Supprimer
    12. Les people de Fort Boyard sont quand même moins fameux que ceux de DALS. Je ne dis pas qu'elle est pistonnée mais le fait que DALS soit produit par une boîte qui lui fait confiance depuis 1 an apporte du crédit à ce potin.

      Pour une candidate de SS elle fait quand même énormément de choses, à ce rythme dans 1 an elle sera plus exposée que Karine Ferri qui est dans le circuit depuis 10 ans.

      Supprimer
    13. Fort Boyard c'est quand même l'émission familiale de l'été, question image c'est quelque chose je pense.
      Après oui je suis ok avec vous

      Supprimer
  18. Maintenant Thomas est fier de son étiquette "mec de Nabilla"... tu parles d'un macho du sud, il passe pour un arriviste dans cette ITW, il en fait trop.

    6 mois qu'il est avec elle donc 3 dans une émission scénarisée et il la considère déjà comme la "plus belle histoire de ma vie", ses ex apprécieront. On notera que la plus belle histoire de sa vie n'a pas rencontré ses parents et que le couple ne parle jamais du passé, on aura connu plus "fusionnel" comme relation.

    J'ai lu hier que Capucine pouvait passer pour une star fuckeuse, je suis désolé mais quand je lis cette ITW, c'est plutôt Thomas que je qualifierais de la sorte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @11:31 On pourrait qualifier les 2 (capu et thomas) de la même façon.

      Supprimer
    2. Moi aussi je trouve ça bizarre qu'ils ne parlent pas du passé ... Quand je sors avec quelqu'un j'ai envie de savoir un minimum à qui j'ai affaire ... Mais je pense qu'ils ont peur de ce qu'ils vont découvrir chacun ^^

      Supprimer
    3. Thomas a du vivre mille fois plus de choses en 6 mois de relation avec Nabilla qu'avec n'importe laquelle de ses ex. Pour le moment, tout ça ressemble à un petit conte de fée. Donc ce n'est pas étonnant qu'il dise que c'est sa plus belle histoire d'amour.

      Si le fait de coucher avec Nabilla fait de lui une "star fucker"... ça parait bien restreint comme tableau de chasse, 1 seule personne qu'il a connu avant qu'elle ne soit justement starisée.

      Olivier Martinez, lui, c'est autre chose. ^^

      Supprimer
    4. oui... en gros Thomas ne veut pas connaitre la "femme de sa vie", il veut juste être fier de sa popularité et profiter de son physique. Drôle de façons de qualifier la plus "belle histoire de sa vie" :-)

      ça me rappelle le "Manue c'est ma femme je l'aime plus que tout au monde" le soir de son exclusion de SS6.

      Supprimer
    5. Ce qui fait de thomas un "star fucker" c'est qu'il n'existe que dans l'ombre de la notoriété de la fille qui l'accompagne.
      Sans Nadège, puis maintenant sans Nabilla, il intéresserait autant que le kéké ou le sacha.

      Supprimer
    6. ça, c'était avant de connaitre Nabilla. :)

      Supprimer
    7. Comment peux-tu être avec une personne dont tu es éperdument épris et ne pas s'intéresser à son passé. Je trouve que c'est la base d'une relation. C'est bien beau, de ne faire que du shopping et des restos ensemble, mais tout ça reste en surface, c'est du superficiel. Enfin bref, ce n'est que mon avis! Pour moi, j'ai besoin de rentrer dans des discussions plus profondes qu'un simple "on va manger où ce soir" ou "tu prends quelle taille de jean"

      Supprimer
    8. C'est pas qu'il ne s'intéresse pas au passé de Nabilla sinon, il n'aurait jamais rencontré sa famille et ne serait pas au courant pour l'histoire du père de sa femme. Il connait son passé, s'y intéresse quand elle lui en parle mais ne pose pas de questions dessus.
      C'est souvent ce qu'on fait dans une relation normale, attendre que ce soit l'autre qui se dévoile au lieu de procéder à un interrogatoire ou d'engager un privé, non ?

      Supprimer
    9. Il y a une différence entre s'intéresser au passé de sa copine et "mener un interrogatoire ou engager un privé"... il le dit lui même "le passé appartient au passé... je ne lui parle du mien, ni elle du sien", souvent dans une relation normale, quand tu es amoureux(se) de quelqu'un, tu veux apprendre à le connaitre et donc à connaitre sa vie, son passé.

      Supprimer
    10. Mais il connait son passé pour la énième fois puisqu'il connait le passif avec son père et le reste de sa famille. Seulement, il ne lui pose pas de questions tant qu'elle ne fait le premier pas pour en parler. C'est ce qui se passe dans la vie courante aussi...

      Supprimer
    11. Comment sais-tu qu'il connait le passif avec son père ? il t'en a parlé ?

      Supprimer
    12. On ne peut pas vivre éternellement sans connaître l'autre, en se voilant la face...

      Supprimer
    13. Je ne savais pas que s'intéresser à la vie de son cher et tendre, était de l'ordre de l'interrogatoire voire même d'une relation "anormale". Puisque selon toi, une relation "normale" est de ne pas poser de questions. Ben alors, je ne suis pas normale! Pour ma part, j'ai toujours aimé les souvenirs racontés, les anecdotes, les petits rien qui font que... je suis dans la confidence et que la personne en face de moi se sente en confiance pour me raconter. C'est comme ça que je vois une relation, et non pas seulement faite de restos ou de shopping.

      Supprimer
    14. Quand je lis cette interview, j'ai envie de dire ras-le-bol des deux. Lui passe pour un pauvre mec, et cela fait 3 mois que ça dure. Quand on lit : cela ne me dérange pas que mon amie gagne plus que moi. "Et quand tu ne gagneras plus grand chose, ça va se passer comment, elle va t'entretenir...". En résumé, cette interview, c'est la honte pour lui. Quel intérêt de montrer une image aussi dégradante ? Il y a un intérêt et il est de taille pour lui, l'argent.

      Supprimer
    15. "il ne lui pose pas de questions tant qu'elle ne fait le premier pas pour en parler. C'est ce qui se passe dans la vie courante aussi..."

      ça c'est se qu'il se passe entre collègues de bureau mais pas entre amoureux :D tu verras quand tu rencontreras l'amour, tu n'attendras pas qu'il/elle fasse le premier pas pour te parler, tu prendras les devants.

      Supprimer
    16. C'est clair! Surtout après 6 mois de relation! Si ils ne se racontent pas leurs passés, c'est qu'ils ne se font pas véritablement confiance. Ils supposent déjà que s'il y a rupture, il n'y aura pas de dossiers ni de l'un ni de l'autre dans la presse people. C'est comme ça que je le vois.

      Supprimer
    17. oui enfin il faut lire entre les lignes, quand Thomas dit qu'il parle jamais du passé, faut pas croire aveuglément ce qu'il dit au 1er degrés, j'imagine bien qu'en tant de couples ils se racontent leurs enfances, adolescences, ex expériences etc, hein il veut juste dire que si un journaliste ou quelqu'un d'autre veut évoquer le sujet "passé de nabilla" dans le sens pas très catholique, et bien ça ne l'intéresse pas.
      Sur ce coup on peut comprendre...

      @MariaDenvover

      Supprimer
    18. Waaa... Faut croire que peu de jeunes filles ont vécu des histoires d'amour, en même temps, c'est normal.
      Alors petite leçon de vie : quand on est avec quelqu'un le but n'est pas de faire une enquête pour connaître le passé de quelqu'un. Non, le but, c'est d'aimer la personne qui partage sa vie et d'apprendre à vivre avec et au fur et à mesure à la connaitre.
      Thomas connait l'histoire de famille pour Nabilla, il le dit encore dans cette interview et ne souhaite pas développer le sujet de son passé car ce qui compte pour lui tout comme pour la majorité des adultes dans leur relation, c'est le présent et ce qu'ils vivent en ce moment.

      Je devrais faire payer les leçons de vie sur le net et faire concurrence à doctissimo. :D

      Supprimer
    19. J'sais pas pourquoi vous vous arrêtez sur cette phrase

      Supprimer
    20. Désolé mais à te lire on dirait plutôt que c'est toi qui n'a jamais connu d'histoires d'amour... quand tu es avec quelqu'un tu t'intéresses a un peu plus que l'instant présent, tu veux le connaitre car tu t'intéresse à lui, c'est normal.

      Perso je pense comme Maria, il est certains qu'ils connaissent leurs passés mais avec cette réponse il ferme la porte aux questions dérangeantes tout simplement.

      Supprimer
    21. Parce que les gamines sont jeunes et sans expérience...

      Supprimer
    22. 12:50 Tu devrais surtout poser ta pastèque qui te sert de tête lol

      Supprimer
    23. @12:57 Mais tu es bouchée ou quoi ? Je te dis qu'il connait déjà son passé mais ne souhaite pas en parler. Quand je dis en parler, c'est à la presse people...
      Bien sur qu'ils connaissent leurs histoires respectives et s'y intéressent mais le plus important c'est le présent, pas le passé.

      Supprimer
    24. Donc on passe de "il ne lui pose pas de questions tant qu'elle ne fait le premier pas pour en parler" à "Quand je dis en parler, c'est à la presse people" :D

      je te reconnais, tu es l'être supérieur du blog qui a tout le temps raison et qui change son raisonnement en fonction des réponses des autres pour avoir le dernier mot :)

      Supprimer
    25. @13:03 Quoi ? Ah oui, et toi, tu es la gamine qui ne sait pas quoi répondre sauf dire "mais cé toi ki a toujours raison du blog lololol" au lieu de répondre correctement, c'est bon on a compris.
      Ce que tu disais avec tes copines, c'est que ce n'était pas normal qu'ils ne discutent pas du passé entre eux, ce à quoi je réponds qu'il est normal qu'ils n'en parlent pas s'ils ne le souhaitent pas. Mais qu'ils se connaissent eux et leurs passés respectifs puisqu'ils sont en famille souvent et que l'histoire du passé de Nabilla il connait aussi mais ne veut pas en parler aux gamines et autres presse people.

      Tu comprends mieux cette fois ?

      Supprimer
    26. Non j'ai encore du mal, éblouit moi de ta science stp ! pas facile d'avoir une conversation, tu change ton argumentaire à chaque commentaire donc j'avoue avoir du mal à te comprendre et à te suivre...

      Supprimer
    27. Quel changement encore ? Dis simplement que t'as eu la flemme de relire le fil de discussion et incline-toi. Qu'on en finisse...

      Supprimer
    28. Le changement je l'explique dans mon comm de 13:03... tu décris d'abord la "vie courante" pour ensuite bifurquer sur la langue de bois en ITW... bref

      Supprimer
  19. moi je crois qu'elle resent toujours quelle que chose pour lui quand elle en parle elle a les yeux qui brille

    RépondreSupprimer
  20. Euh c'est pas une paparazzade il fau aretter un peu, le mec il gagne bien sa vie vous croyez qu'il fera un paparazzade a 2 balles pfff, capucine elle mfait de la peine je vois certains commentaires a son sujet vraiment meprisants , elle s' en prend plein la gueule pckelle est tombee amoureuse de thomas la pauvre fallait pas faire ss6... Dtte facon ca ne durera pas les fans de kev ne semble pas apprécier ce couple ils trouvent capucine trop moche et trop pute pour lui ben j'ai envie de vous dire kev c'est une bombe hein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'appréciais pas Capucine pendant ss6. Depuis les anges, mon avis a diamétralement changé, je l'apprécie de plus en plus. Si elle est heureuse avec Kev Adams, c'est tout ce qu'on demande! Mais crois-tu que tous les fans de Kev Adams sont des fans de Nadège. Je te parle de ceux qui la lynchent sur twitter car elle sort avec leur idole.

      Supprimer
    2. ça devient ridicule de penser que tout est la faute de Nadège, Thomas, etc...
      Cette histoire est terminée, alors arrêtez de ressasser le passé.
      Le net c'est comme ça, y a des gens qui critiquent, qui insultent, qui lynchent, pour différentes raisons.

      Supprimer
  21. nadège a quoi contre momo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a rien dit hier contre Morgane, pourquoi ?

      Supprimer
    2. si dans l'after elle l'a encore un peu remballé

      @MariaDenover

      Supprimer
  22. Je vais faire un raisonnement par l'absurde. On voit des photos de nabilla avec Thomas de temps en temps juste pour nous laisser penser qu'ils sont ensemble. Il faut avouer que ce que qu'on nous montre c'est pas très love ni sensuel ni fusionnel. Et si à côté de çà Nadège et lui étaient toujours ensemble en réalité? Nadège semble bien dans sa peau depuis le soi-disant nouvel amour de Thomas. Elle en parle toujours avec tendresse alors qu'elle devrait le détester. Je vous dis tout çà mais je n'y crois pas moi-même tant pis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tais toi , c'est ridicule .

      Supprimer
    2. c'est ton côté romantique qui ressort voilà , tu es un peu fleur bleu ! y à pas de mal !

      Supprimer
    3. Mireille, une seule phrase "T'es relou!!!!" Arrête de dire n'importe quoi pour relancer la polémique!

      Supprimer
    4. pourquoi devrait-elle le détester ? ils n'ont pas vécu 3 ans ensembles mais 3 mois dans une realTV d'enfermement et je pense que les 2 protagonistes de SS6 sont vraiment passés à autre chose.

      Supprimer
    5. je suis 11h49. Pourquoi Mireille? Je comprends pas.

      Supprimer
    6. ok donc c'est ça certains voient thomas et nadege comme les personnages d'une série...

      @MariaDenover

      Supprimer
    7. @11h49 mdr tu viens nous expliquer un truc auquel tu ne crois pas..,? Ben pourquoi tu viens nous l'expliquer alors??
      Faut te faire une raison hein, Thomas et Nabilla sont ensemble et Nadège fait sa vie de son côté..

      C'est quand même dingue de ne pas réussir à passer à autre chose...

      Supprimer
    8. @11h51 non y a pas de mal, mais à force ça devient complètement ridicule..

      Supprimer
    9. Elle vient nous expliquer ce qu'elle aimerait qui soit, y a pas mort d'homme ;)

      Supprimer
    10. Y a pas mort d'homme mais c'est un commentaire inutile.

      Supprimer
  23. hier soir la fille sur le twitter a nadege tu as perdue le pied mais nadege a mal compris elle pansait qu on lui disait quelle a mal fait mais non la fille a fait un jeu de mot le pied car il y avait sabrina qui voulait dire le pied du mocro voila

    RépondreSupprimer
  24. @11:49 ils nont jamais ete ensemble mais il faut aretter thomas n'a jamais aime nadege vous lavez pas encore compris quand il quitte sa copine il n'est pas aller vers elle aretter de rever thomas ne veut pas de nadege mon dieu les gens vous vivez dans le passe même après lavoir pousse dans 6 vous voulez tjr kils sortent ensemble j'hallucine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi il te suffit d'un seul et unique commentaire pour élargir sa pensée à tous les internautes du blog...

      regardes un peu les réponses qu'on lui donne. Tu veux tellement qu'on reste bloqué dans SS6 que tu te jette sur le premier commentaire pour en faire une généralité, c'est pathétique.

      Supprimer
    2. dure à lire et à comprendre.

      Supprimer
    3. Il y en a encore une qui d'un commentaire unique en fait une généralité pffff débile comme sa réponse d'ailleurs, où on a du mal à déchiffrer sa pensée!

      Supprimer
  25. Pourquoi certains disent que Gautier n'est pas sincere ? Parce qu'au debut Clara ne lui plaisait pas ? Et alors, il a prit le temps de la connaitre et la decouvrir et il s'est attache a elle, c'est donc inconcevable pour certains qu'au dela d'une attirance physique, on peut etre attire autrement par une personne ? D'autant plus qu'il ne semble pas etre tres attache au physique.
    Florine, je la deteste, elle a tout juste pas supporter qu'il change de clan et du coup, elle se sent obligee de remettre en cause ses sentiments pour Clara mais ce qu'elle n'a pas compris, c'est que ce qu'il partage avec Clara, il ne le partage qu'avec elle et pas tout son pseudo clan qu'elle n'a pas hesiter a trahir au passage.
    Pas etonnant qu'elle se retrouve seule avec son chien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, j'ai vécu une histoire similaire. La personne ne me plaisait pas au premier abord mais après une belle amitié, j'étais complètement accro à lui (papillons dans le ventre etc). Le truc qui me chiffonne, c'est quand Florine a dit hier "quand je n'ai pas sauvé Gautier, il a embrassé Clara dès le lendemain face caméra" Depuis, je commence à avoir de sérieux doutes sur sa sincérité. Ca n'empêche pas que Jamel et lui soient mes chouchous mais il y a un truc que je commence à sentir comme étant faux.

      Supprimer
    2. Florine raconte que de la merde, il y a des cameras partout.
      Elle ferait mieux de se meler de ses fesses et il vit a travers les histoires qui se passent dans la maison.
      Je ne doute pas de lui, il est pose et reflechit, il ne se precipite pas, il sait que Clara est jeune et fragile, je lui fais confiance.

      Supprimer
    3. Gauthier respirait tellement la sincérité hier soir pendant le prime ( ironie biensûr )

      Supprimer
  26. Si Thomas dit qu'ils ne parlent pas du passé, c'est parce qu'il sait que sa "femme" a un passé trouble et qu'il a décidé de lui pardonner ce qui a pu se passer avant leur rencontre. De quel passé vont-ils parler? la prison, l'escorting, les amis racailles, etc... Thomas veut considérer que tout a commencé en janvier et sur ce point là je suis d'accord avec lui. Par contre, il a tord de croire que ça peut durer entre eux car cette relation est vouée à l'échec tôt ou tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les histoires d'amour finissent mal... en général!

      Supprimer
    2. Je pense surtout qu'il ne faut pas prendre les réponses de Thomas au pied de la lettre :c'est une itw de Public, préparée et calibrée d'avance avec un max de langue de bois. Bien sur qu'ils parlent du passé.
      Je précise qu'évidemment pour moi ils sont réellement ensemble et ont effectivement atteint un point d'équilibre : chacun a plus ou moins ce qu'il veut dans cette relation.
      J'ajoute que ladite relation est tres loin de me faire rever, je n'accepterai pas qu'à long terme mon mec fasse son fric sur mon dos et me suive comme un toutou dans ma vie pro. Rien que le principe de ses itws quasi-mensuelles me dérange. Ce n'est pas la différence de revenus ou de célébrité qui me gène, mais le lien de subordination.
      Quant à la vidéo, à nouveau mon mec me ferait ça je ne le prendrai pas du tout comme une preuve d'amour. Il fait un sketch et il se barre sans regarder en arrière ?

      Supprimer
    3. Il ne se barre pas, il prend du recul car la police est là et Nabilla le rejoint tout de suite. Il est agressif et si la police n'était pas là il y aurait eu vraie bagarre. Je ne cautionne ps, il aurait dû ignorer ces gamins, et dire à sa femme par la même occasion de mieux s'habiller.

      Thomas est clairement très amoureux et Nabilla aussi, ce qui ne l'empêche pas d'essayer de gagner un peu de fric puisqu'il n'a pas de travail pour le moment et ça doit être difficile pour lui de manquer autant de moyens. à HG, ils sont payés une misère...

      Supprimer
    4. Il doit être également énervé contre elle, ce n'est pas une tenue pour une gare, et comme sa tenue est apparemment un sujet tabou et qu'elle refuse toute ingérence, c'est lui qui ramasse les pots cassés!

      Supprimer
    5. Autant quand elle est en "présentation", elle peut continuer à s'habiller de la sorte pour maintenir son côté sulfureux. Autant dans la vie de tous les jours, elle devrait faire un effort parce que la jupe au ras de la ... dans une gare, c'est juste abusé! N'importe qui habillée de la sorte, se ferait insultée Nabilla ou pas Nabilla.

      Supprimer
    6. Justement... elle doit changer ses tenues au plus vite, c'est pas possible ça...

      Supprimer
    7. Elle se la joue Rihanna, je viens de voir une photo de Rihanna qui fait son shopping à Monte Carlo en maillot de bain mais celle ci à un corps très fin et une grâce que Nabilla n'a pas

      Supprimer
    8. lol vous me faites rire ! ça existe une tenue spéciale gare ??

      Supprimer
    9. en général on évite le mini short à la Kylie Minogue quand on sort en ville... après chacun ses goûts hein :D

      Supprimer
  27. 12h34 je dirais comme beaucoup d'histoire d'amour, çà ne dure pas toujours.

    RépondreSupprimer
  28. je reponds bêtement à un com qui s'est évaporé.

    RépondreSupprimer
  29. Lol vous avez entendu pendant le prime et la rencontre entre Jamel et sa mère ? on entend la voix dire "Non madame"... a-t-elle lâché 2-3 secrets ? pourquoi tout le temps faire venir les proches ? ça fausse completement le jeu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de regarder la vidéo où Jamel pleure le départ de Sabrina, j'avais la larme à l'oeil. Guillaume lui dit, c'est normal elle était vraie, sincère et simple comme toi, Jamel.

      Supprimer
    2. Faut que j'aille voir tout ça mais avec ce spamming...
      J'aime bien Jamel

      Supprimer
    3. LOL je regarde le replay, les "excuses" de Vincent devant la France entière sont juste ENORMES ! ce mec est un phénomène, vraiment formidable.

      "j'ai dis se que j'avais à dire, maintenant tout le monde se tait" MDR.

      Supprimer
    4. Pareil Caro. Il me plait bien Jamel. Il y a aussi des vidéos de Vincent mais lui, j'ai envie de lui mettre des b*** J'ai lu un com dans l'actu live qui dit que lors de la connexion pendant l'after, (quand Gautier cherche Sonja pour la réconforter), Vincent aurait dit "je me suis excusé pour mon image auprès du public". En d'autres termes, il n'a aucun remord. Je vais écouter ce passage. Si c'est vrai, ça ne fait que confirmer que c'est un vrai c*nnard!

      Supprimer
    5. Franchement quoiqu'il fasse maintenant, je le soupçonnerai d'agir pour redorer son image

      Supprimer
    6. Oui il est très affecté par le départ de Sabrina il lui a meme dit qu'il l'aimait pendant l'after lol ! c'est vrai qu'ils s'entendaient vraiment bien tous les deux

      Supprimer
    7. j'ai mieux 13:58 !

      regardes le prime vers 40min, tu auras droit aux "excuses" de Vincent en direct devant "6 millions de français", en gros son raisonnement c'est "j'ai dis que j'étais un abruti maintenant on oublie tout et tout le monde se la ferme". Le mec était trop mal et il en pense qu'en disant "pardon" sa côte va remonter comme par magie :D

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)