Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 26 juin 2013

Secret Story 7 : Tara c'est Capucine sans la sincérité ! Ben serait parti

Sacrée Capucine! Dans une nouvelle chronique vidéo sur TVMag, l'ex secrètiste nous explique sans rire, que Tara c'est elle... La sincérité en moins !
Selon Public, Ben a quitté la maison des Secrets hier.
Pas de chronique de Ginie cette semaine, malheureusement.



Selon les informations du site Public, Ben aurait quitté la maison des secrets hier soir vers 21h.


Capucine pense avoir tout compris à son élimination de Secret Story 6 et fait le parallèle avec le sort réservé à Tara, par le public.
Seulement la jeune femme ne va pas jusque soutenir son alter égo malmené par les téléspectateurs. Pour la simple et bonne raison que si Capucine était sincère, Tara ne l'était pas !


Quand on sait la place accordée à la "sincérité" dans le jugement des fans de real TV, le tacle de Capucine n'est pas une petite chose....
Et si c'était justement ces petits pics un peu sournois qui avaient perdu Capucine dans Secret Story 6 ?



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

229 commentaires:

  1. Je me rappelle d'une Capucine, sur le premier prime des Anges qui disait à Marie pendant un clash "moi je ne juge pas les gens que je ne connait pas. Tu m'as vu à la télé pendant 2 mois, tu ne me connais pas".

    Et pourtant elle est en train de juger Tara sur 2 semaines de quotidiennes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon c'est son job là de juger mais je trouve ça gros quand même.
      En gros elle dit "Tara et moi on a été injustement éliminées à cause du désir du public pour un couple sauf que pour Tara c'était mérité mais par pour moi"

      Supprimer
    2. tara c'est Capucine sans la sincérité ? non mais c'est pas plutôt le contraire ? je crois que hier il y avait un vent de folie chez les gens , entre les politiques , les candidats de réal tv qui nous lancent des tweets à la noix , ceux qui soit disant écrivent des insultes sur les murs , bon ça sous réserve de preuves évidement , la nuit sur le blog c'est la gueguerre des tranchées sur SS6 qui est fini depuis 1 an , non mais là il faut arrêter un peu , et la Capu qui en remet une couche , bah !

      Supprimer
    3. Je sais Caro mais cela n'enlève rien au fait que je trouve la démarche très hypocrite. Ca me rappelle sa première chronique sur le mag. La fille se dit gentille sincère etc... mais quand elle doit faire la chroniqueuse, elle n'hésite pas à raconter beaucoup de conneries.

      Tu peux critiquer un programme sans forcement juger ses participants.

      Supprimer
    4. Vous fabulez mdr d'où elle dit que Tara c'est mérité? N'importe quoi, tout est bon pour la critiquer. Moi je suis d'accord avec elle, elles ont toutes les 2 été dégager car elle faisait barrage entre 2 personnes et Capucine était amoureuse pas Tara, point final. Vous polémiquez vraiment sur rien^^!

      Supprimer
    5. Elle dit en gros "je ne soutiens pas Tara parce que ça n'était pas sincère et le public (comme elle apparemment) n'aime pas quand on est pas sincère".
      On ne fabule pas;

      Supprimer
    6. on ne voit pas la même chose mais bon vous êtes bornées, ça sert à rien de vous parler!

      Supprimer
    7. Tu peux comprendre que les gens puissent avoir des avis différents sur un même sujet sans que ce soit un drame ?

      Supprimer
  2. capu a surtout etait sortie pour son hypocrisie et son coté petite fille gatée ! contrairement à tara, elle n'était pas vraiment apprécié dans la maison, tous etait contre elle à un moment donné, nuance !

    RépondreSupprimer
  3. Elle joue un rôle je pense là Capucine parce que sincèrement se comparer à Tara, c'est du grand n'importe quoi ! Surtout que si on se souvient plus, Capucine s'est en premier lieu rapprochée de Thomas par stratégie, bon après qu'elle ait eu un vrai coup de coeur, tant mieux pour elle mais ya rien de comparable !
    Elle rentre dans le jeu de LGE, TF1 etc qui la présente en tant qu' ex de Thomas alors que c'est faux..
    Bref bizarre cette chronique..

    Ca va faire bizarre de plus voir Ben, même s'il n'était pas actif et assez infecte vers la fin. The end of the family ! Vanderbeck un jour, Vanderbeck PAS toujours :-)

    @MariaDenover

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en viens à me demander si la découverte du secret n'a pas était faite exprès ... comme le dit langue de vip, l'annonce de ben est bizarre, normalement il aurait était coupé net, d'habitude ils n'ont pas la parole dans les quotidiennes ...

      Supprimer
    2. Je ne pense pas que ça ait un rapport avec la découverte du secret

      Supprimer
    3. vous vous faites quand même de sérieux film sur la prod, après s'ils ont voulu rendre ça un peu plus théâtral, c'est pas méchant mais on sentait Ben, loin, très loin depuis quelques jours, il ne faut pas se leurrer, il a 48 ans et la seule qui aurait pu lui tenir compagnie, lui sortait par les yeux son départ était prévisible.

      Supprimer
    4. chacun interprete comme il le veut m'enfin la prod echaffaude quand meme les scénarios à coup de missions non divulguées faut pas se leurrer !

      Supprimer
    5. C'est certain que les missions divulguées ou non, servent à ça.
      Après la découverte du secret ou le départ de Ben, ce ne sont pas des missions

      Supprimer
    6. les missions ont une fin, elles ne durent pas éternellement, elles durent grand max, une semaine après la personne reprend instinctivement sa vraie nature.

      Supprimer
    7. et si ben n etait pas parti piece secrete ou autre ?
      d apres la prod cette année devrait etre pleine de rebondissements !!non?
      je trouve bizarre qu un mec de 48 balais rentre dans un jeu comme SS et veut partir 3 semaines après , il a du quand meme gamberger avant de rentrer et puis vu ce qu on voit de son caractére c est pas un mec qui doit s apitoyer sur son sort , il a meme l air dur
      pas compris ce depart

      Supprimer
    8. possible ouais. Après tous les ans la personne la plus âgée s'en va.

      Supprimer
  4. j'ai l'impression qu'il y a plein de mission non devoilées par la prod ! aujourd'hui anais et alexia grimée en vincent et julien si c'est pas une mission, ils ne savent vraiment lus quoi inventer pour etre interessant ! la prod avait dit qu'il y aurait plus de jeu alors plein de missions cachées ne m'étonnerait pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui au fait on en à pas vue encore des missions ou j'ai raté ?

      Supprimer
    2. mission faux couple Julien/Anais et quelques missions pour Gautier.

      Supprimer
    3. ils montrent (presque) aucune mission cette année

      @MariaDenover

      Supprimer
  5. Ils sont relou les anciens a se comparer aux nouveaux, je trouve qu'elle en fait trop capu et elle se flatte elle meme..clara la represente plus ! menfin vaut mieux entendre sa qu'être sourd. La meilleure comparaison cest caro de ss6 qui se compare a tara aussi..
    Pour ben sa se voyait qu'il en avait marre apres il c'est surment arrangé avec la prod

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il est possible qu'ils aient décidé de faire l'annonce en direct pour un petit buzz mais je ne vois pas beaucoup de conséquences haut delà.

      Supprimer
    2. Ah oui Caroline SS6 qui dit que Tara c'est elle ahahah et elle RT qqun qui dit qu'elle et Tara ont le meme tempérament et le meme genre je cite "de beauté fatale" ahahaha

      @MariaDenover

      Supprimer
    3. mais dis moi Maria c'est la nouvelle mode cette année , il faut absolument ressembler à quelqu'un ou trouver en un nouveau candidat celui qui vous ressemble le plus , trouver Charlie quoi ?

      Supprimer
  6. Bon ben moi qui commençait à apprécier capucine, finalement je me rend compte en fait qu'elle a pas changé du tout... Elle est gonflée de dire que tara n'étais pas sincère alors que madame a eu l'oscar de la plus hypocrite dans SS6.. Bref finalement elle est toujours aussi inintéressante..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais les gens ne changent pas ils s'améliorent ou pas , mais en aucuns cas tu ne peux changer ton fort intérieur , c'est impossible

      Supprimer
    2. "même quand c'est grave, ça peut être pire" quelqu'un de mauvais peut devenir encore plus mauvais, les gens changent en bien ou en mal.

      Supprimer
  7. En fait sa chronique à capucine, elle s'en sert seulement pour flatter son égo c'est ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que le fait de comparer à ce qu'elle a pu vivre c'est dans la demande de TVMag, après il y a des façons de le faire

      Supprimer
    2. son expérience dans SS servait surtout à ça mais vu les leçons qu'elle en a tirée, il valait mieux qu'elle reste sur sa chronique dans le mag, bref, elle a toujours rien compris.

      Supprimer
  8. Capucine fidele a elle meme. Je me demandais pourquoi elle m'Était apparue aussi antipathique a partir du milieu de la saison passée.
    Je n'ose pas imaginer ce qu'elle nous aurait raconté dans sa chronique, si elle avait été la gagnante de SS6.
    Je vais continuer a suivre ses chroniques. Peut etre que ses amis la conseilleront mieux. Qu'elle arrete surtout d'affabuler, il n'y a pas la moindre comparaison entre elle et Tara.
    apres avoir soutenu Guillaume, elle soutient Clara.
    Ses choix ne sont pas les miens. Mais bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guillaume est un pote à elle pas étonnant qu'elle l'ait soutenu

      @MariaDenover

      Supprimer
    2. ON ne peut pas dire qu'elle soit fidéle en amitié.
      Lui aussi est nominé cette semaine.

      Supprimer
    3. Elle fait tout cela pour exister c'est tout , comme les autres anciens car franchement dans le mag elle ne fait pas réellement grand chose à part sourire et encaisser les pics d'Ayem et Mathieu ce qui est dommage. Cest une belle jeune fille qui ne sait pas trop quoi faire de sa vie et veut juste être célèbre et qui malheuresement va aussi passer sur le billard pour des piques stupides sur ses seins .

      Supprimer
    4. comment tu sais qu'elle va passer sur le billard ?? je ne pense pas qu'elle le fera, je pense qu'elle n'a aucun problème avec son corps, c'est pas qu'elle ne sait pas quoi faire de sa vie, c'est qu'elle est con comme ses pieds.

      Supprimer
    5. elle a dit sur le mag qu'elle hesitait a refaire ses seins

      @MariaDenover

      Supprimer
    6. elle l'a dit pour rire, non ?

      Supprimer
  9. Le clash des jumelles dans "ce soir dans la quotidienne"!

    RépondreSupprimer
  10. MDR capu se disant sincère!!!
    Elle doit débuter une carrière de comique. La blague surtout venant de celle qui a certainement été la plus hypocrite et la plus fausse de sa saison.

    Autant j'aurais aimé que Tara reste dans le jeu car joueuse et intelligente, autant capu était inintéressante et niaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que la carriere de comique a déja débuté.
      Le nez rouge est sorti de la naphtaline.
      Elle nous explique qu'elle est plus sincere que Tara.

      Supprimer
    2. j'aime pas Capucine, c'est un fait, par contre, je n'ai jamais vu son côté hypocrite, je la trouve bête, égoïste et niaise mais hypocrite, pas forcément.

      Supprimer
    3. Capucine l'était quand même pas mal derrière elle ne se gênait pas pour critiquer mais devant était tout miel. un peu à la manière d'une Fanny.

      Supprimer
    4. en fait, pour moi, elle était tellement insignifiante que son comportement n'influençait en rien le jeu.

      Supprimer
    5. tellement insignifiante que son départ fut indispensable sous peine de voir Nadège chialer 1 mois de plus! :')

      Supprimer
    6. je ne vais même pas chercher à polémiquer avec toi, on sait tous que quoi qu'il se serait passé dans ce jeu, le jour où il aurait fallu faire un choix entre Nadège et Capucine, l'autre imbécile aurait choisit sa Nadège, et même toi tu le sais ;)

      Supprimer
  11. selon chroniques et tweets, Capucine Caro Ginie se comparent à Tara. certainement flatteur pour elles car Tara est jolie mais Tara n'a absolument rien à voir avec les 3 ni physiquement ni au niveau personnalité dans le jeu.
    j'ai plutôt l'impression que Tara a été détesté sur le net dès le premier jour donc rien à voir avec les faux frère/soeur.
    incroyable comme tous ces anciens n'ont toujours pas digéré leur élimination et préfèrent rejeter la faute sur les autres.
    dans SS6 Caro était désagréable au possible et Capucine et Ginie étaient plutôt hihihanhan donc franchement pas intéressantes quand on les voyaient à l'écran.
    l'être humain est comme ça poutre/paille/oeil....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense que ce qui a le plus desservi Tara c'est qu'on l'annonce comme "la nouvelle Ayem"

      Supprimer
    2. je pense aussi que c'est le fait qu'elle a été présenté un peu comme la nouvelle ayem qui lui a porté préjudice. alors qu'en fait j'ai pas l'impression qu'elle le soit. c'est dommage pour elle. la prod s'est fourvoyée avec elle car je pense qu'ils regrettent son départ.
      alors qu'ils n'ont jamais regretté les départs de Caro/Capucine/Ginie.

      Supprimer
    3. ce qui a desservi à Tara, c'est d'être détestée par Anaïs qui elle avait déjà un certain public en étant potentiellement une énième victime du "bourreau des coeurs" (Thomas) et d'être une copine de Manue, bref, elle est arrivée avec un certain avantage.

      Supprimer
    4. Sur twitter les gens me disaient souvent "elle est comme Ayem" donc j'ai eu le sentiment que ça l'avait desservi.
      Ensuite il y a, bien entendu, Anaïs.

      Supprimer
    5. J'avoue ne toujours pas avoir compris l'impopularité de Tara dans SS7. D'habitude ce genre de candidates sont très populaires au début du jeu mais elle a été détesté tout de suite, avant même son "clash" contre Anais.

      Vraiment bizarre, c'est surement une question de génération de téléspectateurs, peut-être qu'il y a 3 ans Tara aurait été très populaire.

      Supprimer
    6. ouais enfin je pense que la plupart du public secret ne savent pas qui est Manue ou du moins ils ont oublié. Anaïs a un public derrière elle car elle a participé au before et donc mise en avant dès le départ + son côté jeune pour le public jeune de secret.

      Supprimer
    7. tous les jeunes d'aujourd'hui sont sur les réseaux sociaux et les infos circulent à la vitesse de la lumière, tous ceux qui ont aimés Thomas, Thomas/Capucine ou Thomas/Nadège, et ça fait un paquet de monde, connaissent Manue, elle n'a absolument rien fait dans le before, elle avait une certaine "notoriété" avant qu'on la connaisse.

      Supprimer
    8. enfin grâce au before elle a été mise en avant idem pour les 3 autres sauf que Ben et Sonja sont trop vieux pour les gamins sur les réseaux sociaux. il me semble aussi que Julien a une cote un peu surdimensionnée grâce au before.

      Supprimer
    9. je ne suis pas convaincue par l'impact du before sur la notoriété des candidats.

      Supprimer
    10. Perso j'en suis convaincue. Les candidats du before sont "les candidats du public" par nature. ça aide énormément.
      Après Robin qui avait révélé le secret l'a payé cher, faut pas trahir le public. Mais si tu le trahis pas, il te suit et te soutient.
      D'ailleurs Benoit avait gagné.
      Bon j'imagine que sans le secret et si les candidats ne se révèlent pas être très intéressant, le public finit par se détacher.
      Mais je suis convaincue que ça aide énormément.

      Supprimer
    11. honnêtement, j'ai adoré Ben au départ mais sa vraie nature a pris le dessus et j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi désagréable, Julien je l'ai trouvé mou et inintéressant finalement, je le trouve pas si con que ça, bref, pour moi, la seule chose qui te sauve, c'est ta personnalité.

      Supprimer
    12. Tout le monde le dit sur twitter que c'est du réchauffé cette année: Anaïs/Nadège Julien/Thomas Tara/Capucine on ne compare pas le physique mais le parcours... C'est vous qui avez la poutre dans l'oeil pour ne pas voir ça! En gros: t'as une pseudo cosette (anaïs/tara) qui veut mettre le grappin sur Julien/Thomas mais t'as Tara/Capucine qui leur faire barrage... Grossomodo c'est ça... Sans parler de Capute/Tarace.... Bref la mauvaise foi c'est beau quand même! :')

      ><

      Supprimer
    13. 16:06 tu racontes que de la merde, d'ailleurs Tara s'est barrée, on fait quoi maintenant on arrête et tout le monde rentre chez soi, c'est ça ?

      Supprimer
    14. vous nous saoulez avec votre mauvaise fois, et "tout le monde" c'est "on" et "on est un con".
      Je ne vois aucun rapport entre Tara et Capucine, mais aucun.
      A la rigueur dans ta description, je dirais Ginie parce que Ginie est sortie tôt.
      Mais Capucine ça n'a rien à voir, elle n'a pas du tout le même parcours que Tara.
      Pour ce qui est Anaïs/Nadège, ce sont juste ceux qui s'imaginent recréer SS6 qui le voient ainsi.
      Pour ma part, je ne le vois pas comme ça du tout.
      Que le public entende (notamment sur le net) entendent recréer SS6 en trouvant les points de convergences, ok. Que ce soit vrai, c'est autre chose.
      Les trio amoureux c'est un classique de real tv, c'est pas particulier à ss6 du tout.

      Supprimer
    15. @16h10 c'est clair que si on en est déjà au départ de Capucine il ne reste pas longtemps de jeu ;)

      Supprimer
    16. ils m'énervent avec leur condescendance, le scénario n'est absolument pas le même, les candidats sont complètement différents.

      Supprimer
  12. Caro, Ginie et Capu n'auront jamais l'intelligence de Tara. Capucine n'a même pas à se comparer à elle car Tara était là pour jouer, et pour péter les secrets. Pas Capucine qui se frottait à tout les mecs de la maison !

    DANIELA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Capucine a effectivement essayé de dragouiller un peu tous les mecs de la maison et si je veux bien croire qu'elle a eu un petit coup de coeur pour Thomas je ne crois absolument pas au côté de "la femme amoureuse transie". je trouve ça assez étrange qu'elle n'arrête pas de parler de Thomas depuis les anges comme s'ils avaient vécu une grande histoire d'amour.

      Supprimer
    2. on te voit arriver avec ton "je ne comprends pas" il ne s'est absolument rien passé entre eux, c'est dingue que vous puissiez croire qu'il ait pu se passer quelque chose entre eux alors qu'il hurle sur tous les toits qu'il est fou amoureux de sa bimbo à deux balles et c'est encore plus fou de penser qu'il était avec Nadège, il serait temps d'arrêter vos fabulations.

      Supprimer
    3. On dit que Capu est amoureuse, on n'a jamais dit que Thomas l'était e retour... -__-

      Supprimer
    4. elle n'est amoureuse de rien du tout, elle a eu le temps de sortir avec plusieurs mecs à sa sortie de SS, si elle était vraiment amoureuse, elle ne se serait jamais jetée dans les bras du premier venu.

      Supprimer
    5. mais avec qui elle est sorti? T'es conne toi ma parole?

      Supprimer
    6. 16:08 pas aussi conne que toi, Simon, c'était quoi ? une blague.

      Supprimer
    7. simon a servi pour une paparazzade et c'est tout!

      Supprimer
  13. j'aurais vraiment aimé que tara reste ,meme si le public ne l'aimait ps je pense que sur ce coup la prod a un peu merdé ils auraient pu faire quelque chose pr eviter son elimination comme ils font chaque année psk la elle qui etait un personnage interessant elle aurait pu rester ne serait ce que la moitié du jeu la je sens que ça commence a etre un peu relou il n'y a ps vraiment de gens interessants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'elle prenait trop de place et qu'elle volée la "vedette" à d'autres candidats et apparemment, cette année la prod met un peu tout le monde en avant.

      Supprimer
    2. elle risquait juste de voler le "bifteck" d'Anaïs pas ma vedette. :-)

      Supprimer
  14. Pas trés gentille pour capucine l'article, pour attirer encore les foudres sur elle c'est impek :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "gentil" pardon

      Supprimer
    2. Bin je peux encore écrire ce que je pense ou pas ?
      Quand ils me paieront pour leur pub, j'y réfléchirai peut être, mais en attendant je ne suis pas agent de com et, note le, je ne fais pas non plus dans le "pourrissage médiatique" pour obtenir un rendez vous.

      Supprimer
    3. j'adorerais des articles plus piquants, c'est vrai après tout, tu n'es pas payée pour faire leur pub ;)

      Supprimer
    4. En fait au début je faisais ça mais au moment des anges avec Thomas Nabilla, c'était devenu invivable.
      Le moindre choix de photo, la moindre petite touche d'ironie étaient vécus comme une attaque tellement horrible qu'on était envahit de trolls.

      Supprimer
    5. On n'est pas des enfants pour etre orientés.
      On décortique le contenu d'une chronique.
      Il faut bien en parler, c'est le but.
      Je m'adresse a 15:11. Amicalement.

      Supprimer
    6. Personnellement pour te répondre Caro, je regrette le blog d'antan, c'est à dire celui d'avant le buzz sur le couple car ici, on s'amusait, on échangeait, ce qui est devenu impossible.
      Je regrette la période de tes enquêtrices de choc, Bahamas, Bracelet Rouge, Gadget et Gibbs ! Au moins, il y avait de l'humour et on se tapait de bonne tranches de rire.
      J'espère que cela reviendra un jour.

      Supprimer
    7. J'espère, déjà je fais le choix de supprimer les com provoc des merdeux quand je les vois.
      J'espère qu'avec le temps, ils ne viendront plus.

      Supprimer
  15. bah il est vraiment trop con, après tout ce qu'il avait fait, il aurait pu continuer a faire semblant pour au moins arriver en finale et valider sa cagnotte, ce qu'il peut être con ce mec et toi, aussi par la même occasion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée mais j'ai supprimer, les com venus attiser une guerre de fans dont on a déjà du mal à se sortir et qui tourne en rond depuis un an, vous voyez ça à 4h du mat', merci

      Supprimer
  16. Rien sur l'affaire Marc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas très clair tout ça, difficile de se dépatouiller

      Supprimer
    2. jai rien compris non plus ça a l'air chaud

      @MariaDenover

      Supprimer
    3. c'est quoi les grandes lignes de cette histoire ? j'ai pas suivi

      Supprimer
    4. Marc aurait trompé sa femme et la fille avec laquelle il l'a trompée à publier les photos de leurs ébats et du coup, ce con l'a mal prit donc il a menacé la fille par texto et il est parti taguer des insultes sur sa baraque où elle vit avec sa mère et sa fille :) mais tout ça n'est que supposition bien sur.

      Supprimer
    5. il etait pas avec la bookeuse lui ?

      Supprimer
    6. justement, la bookeuse, c'est sa femme.

      Supprimer
    7. ah d'accord lol

      Supprimer
  17. Dernièrement, j'ai enregistré toutes les vidéos de SS6 du site de tf1 avant qu'elles ne soient retirées et du coup, je m'en suis repassé une bonne partie. Avec un an de recul et de vagues souvenirs, j'ai été stupéfaite de voir les tacles l'air de rien, les ricanements, les petites manigances et l'hypocrisie de Capucine. Sans parler de toutes les fois où elle a à peine fini une phrase qu'elle fait exactement l'inverse de ce qu'elle venait de dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais enfin c'était il y a un an

      Supprimer
    2. j'ai fait pareil et j'ai remarqué que le comportement de Thomas a changé avec Nadège après son retour du SAS avec Emilie, la semaine avant son départ, on avait l'impression que si elle sortait du jeu, il l'a perdrait à tout jamais et ensuite plus rien, c'est vachement bizarre.

      Supprimer
    3. comment vous faîtes pour regarder ces vidéos, ça me fait trop mal au coeur :(((

      Supprimer
    4. tu vas t'en remettre ou bien dans 10 ans tu seras encore bloqué la dessus? --'

      Supprimer
    5. Un petit coup de nostalgie car SS7 n'est pas très enthousiasmant pour le moment.
      Pas beaucoup de personnes attachantes.

      Supprimer
    6. je sais pas, 10 ans c'est long, peut-être que ça ira d'ici là ;)

      Supprimer
    7. et tout en même temps, c'est pas possible ?

      Supprimer
    8. @26 juin 2013 15:35

      tu a pu les prendre les vidéos du site Tf1 , comment à tu fais , enfin avec quel logiciel surtout ^^

      Supprimer
  18. Ah 15:39.. Pas tout compris, qu'est ce que tu veux dire exactement par "ensuite plus rien"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve que ce qu'il aimait chez elle a disparu, il l'a plus vue comme une concurrente qu'autre chose.

      Supprimer
    2. que c'est lourd !!!!

      Supprimer
    3. non à cette période, Nadège commençait sérieusement à s'épaissir et tu vois Thomas il a commencé à la surnommait "ma grosse Nadège" et "Chabal"... :/

      Supprimer
    4. encore une preuve de sa bêtise profonde.

      Supprimer
    5. 16:17 avec des filles aussi mauvaise que toi, les mecs peuvent aller se recoucher.

      Supprimer
    6. mias stop de ressasser on dirait des grands mère !

      Supprimer
  19. je comprends l'éviction de Tara. Toute sa personnalité semblait reposer sur une confiance en son physique avantageux. La caméra faisait une fixette sur elle, en maillot de bain ou en tenus légère, c'en était indécent à force. Les gens sont saoûlés des physiques agressifs à la Ayem et à la Nabilla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tara a un physique agressif ?? un rien ne t'effraie ma parole, elle était agréable à regarder, rien de trop, comparé à Ayem ou Nabilla.
      et la grosse mâchoire d'Anaïs, les gros seins de Sonja ou la moustache d'Alexia ne t'agresse pas, ou bien, c'est ta jalousie qui prend le dessus sur tes paroles?

      Supprimer
    2. ololo ca devient grave ici ! entre celles qui ressassent sans arret SS6 et les autres qui se battent sur le physique des candidates pfff ca tourne pas rond quand meme !

      Supprimer
  20. Je dois vous faire part de mon point de vue et je pense que vous seriez d'accord avec moi. J'ai remarqué que quand on voyait Tara dans les quotidiennes elle était toujours en train de critiquer Anaïs, de se rapprocher de Julien pour voir l'effet que cela aurait pu faire à Anaïs (stratégique). Et pour elle,elle faisait trop la séductrice, alors que dans le prime on a vu une Tara très sensible, respectueuse, franche et qui savait ce qu'elle disait et faisait tout le contraire de ce que l'on avait vu dans les quotidiennes. Maintenant Anaïs dans les quoti on la voyait sûre d'elle et franche alors que dans le prime elle critiquait aussi Tara et l'a même insultée. Anaïs malgré les images diffusées était aussi très fourbe et hypocrite. Elle voulait aussi se rapprocher . Elle fixait avec un regard remplie de haine Tara à chaque fois que cette dernière faisait quelque-chose, et enfin une Anaïs qui à chaque fois se regarde dans le miroir pour arranger sa coupe (lamentable). Finalement Tara et Anaïs n'étaient pas si différentes l'une de l'autre, c'est juste que la production a fait d' Anaïs la victime et la gentille et d'une Tara la fille complètement imbue de sa personne. Ils auraient pu inverser les rôles mais ils en ont décidé ainsi.

    DANIELA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis.

      Supprimer
  21. Comment peut-on comparer Tara et Nabilla. Tara est très jolie, beauté naturelle, Nabilla refaite n'a même pas un beau corps. Lorsque vous voyez les photos des deux personnes avec le même maillot (le fameux maillot vert), c'est le cas de le dire, il n'y a pas photo. Là seule chose qui intérèsse chez Nabilla, c'est ses gros seins refaits, son côté bimbo vulgaire qui fait fantasmer les hommes pour une nuit, pour finir pour la jeter comme un kleenex. Bref la réputation, qu'elle s'est faite sur le net.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut croire qu'il y en a qui sont assez cons pour rester plus d'une nuit, il en faut pour tous les goûts.
      quant à Tara est-ce qu'on peut parler de naturelle quand on a des implants mammaires, des sourcils tatoués ? je ne suis pas sure.

      Supprimer
    2. la jeter comme un kleenex,tu etait avec elle?ou tu prends pour argent comptant ce que dise les gens...ah j'oubliais tu va me parler du blog etc...

      Supprimer
    3. @17:03 Nabilla dis elle même qu'elle est le genre a coucher pour une nuit.
      D'ailleurs, il me semble qu'elle a revendiqué que CB s'était servis d'elle une nuit.

      Supprimer
  22. Morgane n'est pas très sympas avec Sabrina, elle va buzzer sans même lui dire ce qu'elle fait, elle bizarre, heureusement que c'est juste sa jumelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est la jumelle méchante ;)

      Supprimer
    2. dans les jumeaux il y en à toujours un qui bouffe l'autre , je parle en connaissance de cause !

      Supprimer
  23. j'espère qu'Anaïs va gagner! TeamAnaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais que SS est encore long , donc attention aux pronostics , de plus il est bien reconnu mis à part l'an dernier que c'est celui que l'on attend pas surtout au début qui gagne , ça vient juste de commencer !

      Supprimer
    2. anaïs gagnera comme Emilie SS3, favorite du début à la fin! :)

      Supprimer
    3. NON c'était Jonathan le favori.
      Avant qu'il ne veuille escroquer la prod.
      Emilie est arrivée en haut des sondages aprée le deuxieme mois.

      Supprimer
  24. Bien joué Caro, on se croirait revenu 1 an en arrière l'époque ou Capucine été l'ennemie n°1...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu devrais plutot dire bien joué capu !

      Supprimer
    2. mais vous m'emmerdez avec vos enfantillages, franchement c'est très lourd

      Supprimer
    3. Non parce que vous êtes de nouveaux aigries comme avant surtout que Caro a donné le feu vert donc c'est Open bar quoi!
      Vous amplifiez et déformez tout!
      Finalement je comprends les trolls! ^^

      Supprimer
    4. Alors barres toi. Je vous ai dit récemment que les "aigris" and co, je ne veux plus les voir sur ce blog.
      Capucine a dit une connerie, elle est critiquée, comme Nadège a été critiquée tout le week end pour ces minauderies.
      C'est bon, c'est la loi de la médiatisation, faut l'accepter

      Supprimer
    5. critiquer est une chose et insulter cupucine de pute est autre chose

      Supprimer
    6. arrêtes de chouiner pour rien, je supprime ces commentaires pour capucine comme pour les autres.
      D'autant que c'est toujours le même troll qui veut juste prouver que ce blog déteste Capucine, Nabilla, Tara et adore Nadège.
      Tu peux tomber dans son piège mais ne viens pas te plaindre outre mesure puisque je le supprime.
      Ceci dit, Nabilla, Nadège et Tara sont aussi traitées de p*te

      Supprimer
    7. 100 pour cent d'accord avec toi 17h06!
      Je n'ai pas osé ecrire de com pour ne pas me faire casser mais j'ai tout lu et c'est vrai que l'ont se croirait retombé 1 ans en arriere, il en a pas fallu beaucoup pour que toutes les anciennes se lache malheureusement, et deuxiemement je ne voie absolument pas en quoi capucine a dit une connerie?
      Tout ce qu'elle dit est vrai et je le valide je l'ai ressenti aussi comme elle le dit et je ne suis pas la seule, dés que capucine n'est pas dans le moule de ce que l'ont attend d'elle elle ramasse cher a chaque fois, on dirait qu'elle n'a pas le droit de donner son avis comme elle le ressent c'est grave, aprés biensur qu'elle peut se faire critiquer comme tout le monde c'est la regle du jeu mais envers elle c'est bien virulent et sa dérappe vite c'est fou, et pour finir je n'ai pas le souvenir d'avoir lu un seul article critique sur nadege perso, Bref je vous laisse a votre hargne.

      Supprimer
    8. moi ce que j'en dis, c'est que d'une on attend absolument rien de Capucine et de deux, ce qui ressort de tout ça, c'est que les pro Capucine sont très susceptibles et ont beaucoup plus de mal à accepter la critique que les fans de Nadège ou même Nabilla.
      il faut dire que si elles ont son étroitesse d'esprit, ça peut se comprendre ;)

      Supprimer
    9. @17:20 bonne route et au plaisir de pas te revoir ;-)

      Supprimer
    10. 17h36 je suis l'a et je t'e.....
      :)))))))) tchousssss

      Supprimer
    11. Elles se permettent surtout de critiquer le ressenti de Capucine. Je pense qu'elle est malheureusement la mieux concernée concernant ce qu'a vécu Tara, le mots d'oiseaux sur twitter et j'en passe mais non elle doit juste fermer sa gueule et c'est tout.
      Elle n'a jamais dit "je suis aussi belle que Tara" ou je ne sais pas quoi, elle a dit qu'elles avaient subit les foudres du public en draguant le mauvais mec, Tara n'était pas amoureuse de Julien donc choix et jeu strétagique et ce n'est pas le cas pour Capucine qui aimé vraiment Thomas , le fin mot de l'histoire c'est ça qui ne vous plait!
      Alors après bien sur il en fallait pas moins pour que "hypocrite" "p*te" refasse surface. On dirait les gens sont parfait, sortent du couvent, ne comment jamais d'erreurs, que personne sauf Capucine est hypocrite. En attendant, les masques tombent et les hypocrites c'est vous, 1 an après vous êtes toujours aussi hargneuses, même si vous prétendez que non. C'est dommage.

      Supprimer
    12. Je suis 17h20 et enfin quelqu'un qui comprend ce que je voulait dire 17h40! cool :)
      Et biensur ok avec toi sur toute la ligne :D

      Supprimer
    13. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :) J'ai pas signé de contrat si? LOOOOL Allez re tchoussssss mouahhhhhh! :))))

      Supprimer
    14. @17:40 vas chouiner ailleurs, pas notre faute si la capu raconte des conneries.
      Elle vas peut être faire comme pour sa première dans le mag et démentir par twitter, la gamine.

      Supprimer
    15. Honnêtement vous devenez pathétiques. Quand j'écris Nadège minaude en titre, ça ne vous dérange pas outre mesure et même vous ne remarquez rien.
      Mais si je dis que Capucine est gonflée dans une chronique c'est la fin du monde.
      Et pourquoi on n'aurait pas le droit de critiquer le ressenti de Capucine ?
      Et puis j'en ai marre de vos "hargneuses", "aigris" et autres conneries, changer de disc !

      Supprimer
    16. Capucine ne dit que la stricte vérité dans sa chronique, mais cette vérité l'a vous ne l'aimez pas c'est tout .

      Supprimer
    17. Tu es pathétique 17h46 1er com, tu a quel age? 12 Max non? J'espere en tout cas sinon c'est grave! lol

      Supprimer
    18. écoutez au lieu d'hurler parce qu'on ne pense pas la même chose que Capucine, défendez le point de vu de Capucine, abondez dans son sens, faites un truc qui n'énerve pas tout le monde et sortez du "rageuses, vous l'aimez pas"

      Supprimer
    19. surtout que son ressenti la capu, elle le romance beaucoup.
      A croire qu'elle parle pas de l'émission que l'on a vu l'année dernière. Tellement elle ré-écris son histoire.

      Supprimer
    20. Justement elle dit la vérité mais forcément ça ne plait pas! :)

      Supprimer
    21. lol mais arrêtez on va finir avec "y a qu'la vérité qui blesse, c'est s'ui qu'l'dis qui est"...

      Supprimer
    22. @17:48 tu as oublié de rajouter "nananère".

      Supprimer
    23. Non Caro, on ne peut pas discuter justement, on se fait traiter de débile, votre vérité vous suffit totalement, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu ramènes Nadège sur le tapis qui n'a rien à voir avec ça.
      Vous faites une fixation sur le mot "hypocrisie" où je ne sais quoi.

      Supprimer
    24. 17:52 rassure moi t'as 10 ans? :/

      Supprimer
    25. Mais tu ne vois pas que tu prends tout le monde à parti et qu'énévitablement on va te répondre pareil.
      Quand à Nadège lis les com et tu sauras pourquoi j'en parle.
      Mais j'en ai vraiment marre de vos critiques.
      Au bout d'un moment si vous n'aimez ni l'article, ni les com, tirez en les conclusions !
      Y en a ras le bol qu'à chaque article un peu critique les fans rappliquent pour chouiner

      Supprimer
    26. @17:53 c'est pas une fixation, elle a joué de façon hypocrite dans le jeux. Même ses colocs l'ont élu la plus hypocrite.
      C'est elle qui a cassé Thomas dans sa 1ère sur le mag et qui a tout de suite rattrappé le coup sur twitter.

      Désolé pour vous mais c'est comme ça

      Supprimer
    27. Elles ramène Nadège pardi parce qu'elles sont fan de Nadège, tu croyais quoi venant sur un blog pro Nadège. Elles pensent avoir la science infusent, elles ont décrété que Capucine étaient une hypocrites, alors elle l'est. Sa chronique autant j'aurais compris qu'elles critiqueriez la manière dont Capucine présente qui est selon moi pas top ok mais le contenu ne nécessitait pas une telle enflammade.

      Supprimer
    28. J'en peux plus de vous, ras le bol vraiment ras le bol.
      L'enflammade vient du fait que des gens ont débarqué pour chouiner avant cela juste les gens discutaient tranquillement.
      Mais merde à la fin, c'est quoi votre problème ?
      Je donne mon avis, quand c'est positif comme quand c'est négatif pour Capucine.
      Prenez du recul, faites quelque chose

      Supprimer
    29. mais pourquoi vous n'allez pas sur les blogs pro-Capucine ? la-bas, c'est génial, on encense à longueur de temps Capucine, même quand elle fait de la merde, et ça arrive souvent, ça vous éviteras de vous prendre la tête avec les gens et surtout ça nous éviteras de nous casser la tête avec vous et tout le monde sera content.

      Supprimer
    30. Je ne suis pas d'accord avec la chronique de Capucine. Je n'ai rien raté de ss6.
      Tout ce qu'elle dit est faux.
      IL n'y a aucun rapport entre elle et Tara.
      Leur parcours est différent.
      Leurs personnalités sont différentes.

      Supprimer
    31. C'est pas la question d'être pro machin ou truc, le problème c'est déjà qu'on est mercredi et ça joue énormément, ensuite que les fans ne supportent rien.
      Quand j'ai écrit à la sorti de Capucine que TVmag racontait n'importe quoi à son sujet "enfant gatée" je me suis faite incendiée par les fans de Thomas et Nadège. Quand j'écris que la chronique de Capucine est sournoise (parce que je le pense) ce sont les fans de Capucine qui gueulent.
      On ne peut strictement rien dire, y en a réellement ras le bol.

      Supprimer
    32. Olalalalalal c'est fou ça. Nadège se fait critiquer, Capucine aussi, c'est la vie hein.
      Pour certains on dirait que c'est la fin du monde. Pfiouuuuuu! On ne peut pas plaire à tout le monde, chacun ses préférences et chacun à le droit de dire ce qu'il pense sans se faire agresser (que ça soit dans un sens ou dans l'autre)

      Supprimer
    33. Caro, j'ai pas 14 ans tu vois, je comprends parfaitement ton point de vue, seulement voilà certaines ici ont vu l'aubaine de se défouler sur elle comme à votre "bonne époque" ^^
      Elle n'a a jamais dit je suis sincère et Tara est hypocrite, ça sort de votre tête. J'ai trouvé pour une fois son contenu sincère et pertinent. J'idôlatre absolument pas Capucine et je lui trouve une tonne de défaut j'ai simplement trouvé que sur ce coup là vous y êtes allée fort et ce n'était pas justifié.
      Après Caro tu me parle de Nadège, mais je ne lis pas tes articles la concernant, je suis de loin SS7 et donc je ne regarde pas le prime ni les afters, je suis donc incapable de dire si elle minaude ou pas et surtout ça ne m’intéresse pas donc faites de même! ;)
      Sur ce bonne soirée! :)

      Supprimer
    34. @18:29 ré-écoute sa chronique. Et bon vent

      Supprimer
    35. quoi faites de même ? C'est quoi ces histoires ? C'est un blog sur la real Tv, on va reprocher aux gens qui aiment la real de se taire, parce que toi tu trouves ça injuste !
      Et si tu lisais les autres articles, alors tu verrais que tous les candidats sont critiqués parfois injustement.
      Ensuite à chacun sa façon d’interpréter ce que dit Capucine, moi j'ai trouvé qu'elle était gonflée en l'écoutant, j'en ai le droit ou là aussi tu as de bons conseils à donner ?
      Elle dit "Moi j'étais sincère et Tara ne l'était pas, c'est la raison pour laquelle je ne la soutiens pas".
      Oui elle le dit, je n'ai jamais parlé d'hypocrisie.
      Pour les "votre" et autres globalisations comme ci je sélectionnais les gens qui commentent ici, ça me gonfle vraiment.

      Supprimer
    36. 18:29 d'âge mental, si tu as 14 ans, j'ai envie de te dire parce que pour se mettre dans cet état parce que des personnes ont osé critiqué une personne que tu ne connais même pas, il ne faut pas être très mur, on en voit des vertes et des pas mûres à longueur de temps sur Nadège, Thomas, Nabilla et j'en passe mais c'est toujours lorsqu'on parle de Capucine que les choses prennent une telle ampleur, les fans de Capucine n'accepte pas la critique après un an pourtant et avec ce qu'elle a prit dans la tronche, vous devriez avoir prit l'habitude.

      Supprimer
  25. j'aime beaucoup cette saison de SS, rien n'a l'air sincère donc c'est beaucoup plus facile de critiquer et de se détacher des candidats, et surtout d'avoir assez de recul, pour ne pas prendre trop a coeur une critique faite sur un candidat qu'on apprécie, Tara, par exemple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ils le disent eux meme, cette année ils sont a fond dans "l'acting" vraiment triste la RealTV maintenant.

      Supprimer
    2. c'est juste pour se divertir, franchement, l'année dernière, je me suis trop prise au jeu, cette année, ils ont vraiment l'air détachés les uns des autres et ça me va très bien.

      Supprimer
  26. Nadebooking est dans les coulisses du mag, elle est venue accompagner son chéri, ayem vient de balancer lol :)

    RépondreSupprimer
  27. Capucine la grosse hypocrite vient de dire ses quatres vérités a Marc les yeux dans les yeux dans le Mag, des hypocrites comme ça je n'en avait jamais vu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh puré elle vient de faire un malaise sur le Mag, il ont piegé sa glace avec du tabasco loooooool

      Supprimer
    2. au fait, Mike l'ange anonyme s'était excusé auprès de Thomas pour avoir fait une itw pas très gentille sur lui, vous savez si elle est sortit cette itw ?

      Supprimer
    3. ouais j'ai lu ça aussi et j'ai jamais compris de quoi il parlait

      Supprimer
    4. Non plus de nouvelles bizarrement, il a du l'a faire annuler je pense.

      Supprimer
    5. j'aurais bien aimé savoir ce qu'il avait raconté.

      Supprimer
  28. Ils ont annulés les nominations suite au départ de ben mais les gens ont déjà votés non? Si oui je trouve pas ça correct.. De plus Clara au final n'est même pas punie pour avoir révéler des infos sur son secret.. C'est dégeu! Ils auraient très bien pu laisser les 3 autres nominés je comprends pas vraiment leur stratégie.. C'est vraiment Space cette année.. Comme tara ils auraient du la garder et la mettre dans une pièce secrète.. Son retour aurait foutu un sacré bordel et de l'animation.. C'est nul de chez nul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il n'y a pas eu d'appels aux votes demain

      Supprimer
    2. elle était d'un ennui mortel cette quotidienne.

      Supprimer
    3. mouais en tout cas pour moi cette année je sais pas mais je vois du "fake" partout. Lol
      Le vincent clairement il veut que les filles tombent amoureuse de lui mais je pense qu'il en aime aucune, Julien et Anais on dirait qu'ils sont limite obligés de se mettre en couple je sais pas y a rien de spontané et de naturel entre ces 2 la. Moi je les ais jamais trouvé plus complices que tant et j'ai pas l'impression qu'ils passent beaucoup de temps ensemble et la paf. On voit bien que c'est purement stratégique cette année, Anais d'ailleurs dit qu'elle sait pas si elle veut se mettre en couple ou pas vu que tout peut changer tellement vite dans l'aventure. Elle est hyper calculatrice. Elle doit être en train de se demander si ça va lui servir à quelque chose ou pas pour arriver plus loin dans l'aventure.

      Supprimer
    4. toi qui aime bien les jumelles, elles ont eu une grosse embrouille et les autres ont voulu mettre leur grain de sel mais elles sont soeurs, rien ne pourra les séparer.
      pour le reste, c'était des "histoires de luv" bref, t'as rien raté et pas de nominations, je suis dég, Guillaume va rester une semaine voire deux semaine de plus.

      Supprimer
    5. Mais je la verrai demain matin ;)
      Guillaume je le trouve chiant mais il faut des chiants, si on a que des gens sympas et pertinents, ils ne se passera rien.

      Supprimer
    6. Anaïs est encore amoureuse de son ex, elle l'a dit vendredi au prime et elle a la tête sur les épaules et ne va pas se laisser embarquer dans une histoire de coeur, d'ailleurs Julien est beaucoup trop jeune pour elle.
      Vincent il a un problème de confiance en lui ou quoi? le mec est rentré dans la maison pour tester son pouvoir de séduction, bref, effectivement c'est fake donc on prend tout ça à la légère.

      Supprimer
    7. d'ailleurs dans l'actu live ils ont montré qu'il s'était encore fritté avec Julien.

      Supprimer
    8. Mais il n'a pas une copine Vincent?? il est chelou le mec quand meme

      Supprimer
    9. c'est plus Secret Story c'est Râteaux Story cette année... désolé je vais encore faire une comparaison mais je pense que Marie et Nadège ont beaucoup joué dans cette prise de confiance des candidates.

      Elles savent que les déceptions amoureuses marchent sur le publique et j'ai l'impression que les participantes de cette saison en abusent, limite elles préféreraient se prendre des râteaux plutôt que de finir en couple. Entre Clara, Alexia, Emilie et maintenant Sonja, c'est vraiment la fête du vent. Point positif, Lemaitre a beaucoup de matière pour ses "amours secrets" :D

      Supprimer
  29. Benjamin, chez Morandini en direct actuellement :
    Morandini, comment vous expliques la sortie de Tara, c'est une bombe. Castaldi (beaucoup d'humour) les gens aiment les moches. Pour les audiences contrairement à ce qui est dit partout ce n'est pas catastrophique. Augmentation chez les jeunes par rapport à l'année dernière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci pour le résumé je ne regarder jamais VEED car je n'apprécie pas du tout morandini. Lol
      Alors si tu as d'autres infos n'hésite pas. Merci d'avance ;-)

      Supprimer
  30. J'oubliais le plus important, concernant le départ de Ben, il laisse le doute s'installer sur son départ définitif. Il conseille de regarder le prime de vendredi. Manipulation ou pas pour inciter à regarder le prime ? A suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qui est cool ce que le prime commence beaucoup plus tôt.

      Supprimer
    2. ouais faut vraiment que je regarde cette fois

      Supprimer
    3. Oui il n'est pas parti définitivement si ça se trouve

      Supprimer
  31. Il confirme, que si SS continue l'année prochaine, il sera présent pour le présenter, avec ENDEMOL. Son contrat d'exclusivité sur TF1 dure jusqu'à la fin de SS7. Des entretiens commencent la semaine prochaine pour décider de son avenir sur TF1. Il a confirmé qu'il avait des approches avec d'autres chaines notammment D8, mais rien n'est fait.
    Bref, très serein pour son avenir. Il ne trouve pas que le casting de cette année est faible contrairement à ce qui est dit. Il faut attendre, des personnalités vont s'imposer et peut-être pas celles que l'on attend. C'est la loi de l'enfermement dans la maison. Voilà c'est tout pour le moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas plus faux cul que l'animateur d'un programme... Benji ne dira jamais que le casting est décevant, ce serait se tirer une balle dans le pied.

      Perso j'attend encore ces fameuses personnalités car pour l'instant je n'accroche pas du tout au casting et pourtant je regarde SS depuis la saison 1. J'avais un début d'intérêt avec Tara, dommage elle est sortie.

      Supprimer
  32. C'est sûr, je n'ai pas regardé hier et aujourd'hui j'ai toujours pas accroché. Leurs pseudo-histoires d'amour, j'adhère pas, vouloir à tout prix créer un binôme. Mais en revanche, je pense que les ados vont accrocher.

    RépondreSupprimer
  33. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=376723352428591&set=pb.263351510432443.-2207520000.1372270875.&type=3&theater la classe! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rthomas, nabilla c'est ca ? on s'en fout !

      Supprimer
    2. J'aimerais si c'est possible de vous le rentrer dans la tête, que quand je publie une photo sur mon facebook vous mettiez ce lien et pas celui d'une autre page.
      Merci

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)