Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 13 juin 2013

Secret Story 7 : Anaïs vs Tara, faîtes vos jeux !

Déjà une guerre se déclare dans la maison des Secrets... Tara n'aime pas Anaïs qui le lui rend bien.
Entre Anaïs et Tara, faut-il choisir ? Revue de troupes ... C'est David contre Goliath !




Anaïs est la plus populaire des candidates de Secret Story en ce début de saison, Tara est son ennemie...

A l'origine du clash entre les deux candidates, l'hypocrisie supposée de Tara envers Anaïs.

En effet la jeune marseillaise, en écoutant aux portes, a entendu la belle Tara raconter à ses amis une discussion qu'elles avaient eu.



C'est le drame !

Tara est mal honnête et hypocrite s'indigne Anaïs ! On discutait de ton secret réplique Tara....

En théorie, on dirait un partout la balle au centre :  Discuter d'une absente n'est pas joli, joli.. Ecouter aux portes, non plus !

En pratique, Anaïs gagne haut la main ce duel.


Le public de télé réalité étant friand de personnalités qui se revendiquent "vraies et franches", Anaïs a trouvé le bon discours pour l'instant.

A la longue la recherche de l'hypocrite dans les moindres recoins de la maison et les clashs "francs et directs" que la jeune femme ne manquera pas de provoquer risquent de lasser.


En attendant, Anaïs est hyper populaire et bien plus soutenue que Tara.
La jeunes marseillaise peut compter sur ses soeurs, très actives sur les réseaux sociaux et plutôt sur la même longueur d'onde qu'elle.






Une sorte de communication basée sur "les jaloux vont maigrir", "fuck les rageux", etc...


Loin de n'être que la chouchou du public, Anaïs plait beaucoup aux ex candidats aussi, Ginie et Capucine (clique ici pour voir) ou encore Amélie (qui ne peut qu'aimer les personnes franches) et Caroline (Secret Story 6)



A côté de ça, Tara est bien seule.


Mal aimée des Internautes, il faut dire qu'elle a été présentée comme la "nouvelle Ayem" qui n'est pas la personne la plus appréciée sur les réseaux sociaux et qu'elle part avec un retard par rapport à Anaïs (puisqu'elle n'a pas bénéficié du Before Secret).

La jeune femme ne bénéficie pas non plus d'une armée de twittos prête à la défendre.



Et la personne qui gère son compte et bien moins active et "percutante" (on va dire...) que les soeurs d'Anaïs



Cependant rien n'est encore perdue pour Tara, puisqu'elle bénéficie (du coup) d'un taux d'exposition supérieur à beaucoup d'autres candidats.
Ce qui devrait lui permettre de rester dans la maison ce vendredi et que donc, elle aura tout le temps de tenter de séduire le public à son tour.

Et puis les favoris des premiers jours ne sont pas toujours les gagnants sur le long terme.

Alors team Anaïs ou Team Tara ?



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

259 commentaires:

  1. moi anais ca passe pas! donc je suis plutôt pour tara! les sœurs d'anais en font trop, ca agace!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que la côte d'Anais va vite retomber, ça fera les pieds à ses soeurs qui ont vite pris la confiance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. leur com est desastreuse ! elle ferait mieux de soutenir leur soeur sans tirer à boulet rouge sur les tweetos ou meme Tara !
      la strategie d'anais est simple, elle recopie le schéma du binome de l'année derniere, pas sure que ca marche !

      Supprimer
  3. Moi je suis pour Sabrina et Mickael, je veux absolument les voir rester.
    Pour moi anais et tara dans le même sac. Sauf que tara a l'avantage, elle ne peut que monter en popu. Pour anais, elle risque de redescendre très vite.

    RépondreSupprimer
  4. Moi anais je la sens pas non plus, c'est une fouteuse de merde, elle créé des histoires la ou il n'y en a pas, elle connait toutes les ficelles et ça se voit, dans le confess je la trouve pas naturelle, et souvent lorsqu'elle a fini de parler si vous remarquez bien elle lève les yeux au ciel.
    En plus le fait qu'elle veut nous faire le remake de Nadège/Thomas ça m'énnerve au plus au point, car ça sonne encore plus faux, et de plus elle est loin d'avoir le charisme de Nadège.
    Et pour fini la comm de ses sœurs me plaît pas du tout.
    Donc pour tout cela je préfère encore Tara :-)

    RépondreSupprimer
  5. Anaïs est le portrait cracher d'une Aurélie ou d'une Amélie, très agressive et plutôt méchante, j'adhère pas au personnage, au début je me suis que c'est le commencement du jeu et elle veut imposer sa personnalité mais quand je vois la com de ses soeurs, je me dis qu'elle est vraiment et si elle provoque une embrouille pour un "oui ou non", elle va saouler.
    Tara pour l'instant, elle ne me dérange pas, elle m'a l'air un peu arrogante et imbu de sa personne mais j'aime bien le fait qu'elle se laisse pas faire et sa façon de réfléchir, je ne pense pas qu'elles vont rester sur le devant de la scène très longtemps.
    Alexia a un fort potentiel et quand on va mieux la découvrir, elle va plaire.

    RépondreSupprimer
  6. je comprends pas son acharnement sur tara ou plutot si elle a pris en grippe la plus jolie de la maison tout simplement ! lorqu'elle parle des secrets, elle n'est pas seule dans la chambre, pourquoi anais se s'en prend t'elle pas aux autres ? peur de se mettre tout le monde à dos ? si elle est si franche qu'elle le dit, qu'elle aille s'en prendre aux quatres ! ensuite elle parle trop du public pour lui plaire, elle regarde sans cesse les caméras etc etc ! bref elle est fake de A à Z !

    RépondreSupprimer
  7. je n'aime pas le comportement de Tara avec les mecs.

    RépondreSupprimer
  8. Anais je peux pas la voir ! elle accuse tara de manipulation alors qu'elle meme manipule toute la maison ! tara hypocrite ,? elle sait anais que c un jeu et que la manipulation et l'honneté n'est pas de mise il faut trouver des secrets et sauvé sa peau dans le jeu tara complote oui mais elle joue le jeu et n'est pas hautaine et soulante comme anais , 'espere qu'elle va vite virer car une fille comme elle qui rentre dans ss7 en racontant des conneries je suis l'ex de thomas c pas chouette et faire le buzz avec son M ecrit sur le bras pour rappeller a tout le monde que Manue l'ex de thomas est sa pote pas sure que ça lui apporte la gloire encore longtemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le M peut aussi être pour sa maman, tu ne crois pas !?

      Supprimer
    2. Non le M est clairement pour Manue, je l'avait remarqué aussi.

      Supprimer
    3. pourquoi tu dis qu'elle n'est pas sortie avec Thomas? qu'est-ce que t'en sais? c'est sa parole contre la sienne.
      et des deux, je pense qu'on sait qui est le plus menteur.

      Supprimer
    4. @12:04 et qui te dis que c'est pas thomas le menteur.
      Cela ne serait pas la première fois qu'il raconte des bobards.
      D'ailleurs son secret au toto aurait dut être je suis le plus gros mytho.

      Supprimer
    5. mais qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'elle ait mis un M pour Manue, ça change quelque chose au court du jeu ? non, je crois pas.

      Supprimer
    6. avec les mensonges de nabilla qui sont ressortie au grand jour thomas sait que tout va sortir un jour donc je pense ! mais je peux me tromper que pour une fois il dit vrai apres le M pour manue c sur car elles ont passé le casting ensemble mais manue pas retenue a cause de thomas qui etait son ex

      Supprimer
    7. @12:20 Mais bien sur thomas dis la vérité LOL.
      Comme l'histoire du casting de Manue, une belle invention...et les adoratrices de thomas le crois dur comme fer.
      Vous êtes comiques

      Supprimer
    8. mais stop à prendre à parti les gens avec des "c'est malsain", "adoratrice" "fans" "sur ce blog" et blablabla

      Supprimer
  9. Je suis ni pour Tara ni pour Anais mais je constate qu'Anais est un peu trop " spontanée " ! Faut arrêter je vois pas en quoi Tara serait hypocrite de dire " A mon avis Anais est en couple avec Julien et "les vieux" ne se connaissent pas ... " Là je trouve , désolé pour les fans, qu'Anais veut faire la petite chef et qu'elle fait tout pour que Tara ait tout le monde à dos ! Cependant je dirais "attention" car si Tara ne part pas je suis presque sure que cette fille sera l'une des plus populaires dans quelques semaine ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps : aussi traiter Tara d'hypocrite parce qu'elle cherche avec ses copains son secret dans un recoin de la maison euhhh elle a pas comprit que c'était le but du jeu ?

      Supprimer
  10. Moi ce que j'ai remarqué d'Anaïs, c'est la seule à regarder face caméra quand elle est au confess. Elle reproduit le même schéma que Nadège l'an passé, qui captivait l'attention du téléspectateur car elle faisait comme si elle lui parlait directement. Tous les autres candidats de SS7 regardent soit le plafond soit leur gauche. Rien qu'avec cette façon de faire, Anaïs va aussi pas mal gagner en popularité. Le téléspectateur se sent donc plus proche d'elle car elle lui raconte son quotidien comme à un ami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arretez de tout ramener a Nadege c'est chiant ça en devient de l'obsession, c'est malsain a la fin pfiouuuu

      Supprimer
    2. je ne suis pas amie avec ce genre de nana :)))
      elle peut regarder la caméra droit dans les yeux autant qu'elle veut, je la trouve mauvaise et vicieuse et je ne pense pas que mon jugement va changer.

      Supprimer
    3. @12:06 Anais aura beau regarder ou elle veut. Sa façon de raconter est complétement différente de celle Nadège.
      Elle est loin de l'égaler dans l'exercice

      Supprimer
  11. et vous croyez qu'ils ont invités Aurélie, pourquoi? juste pour faire le rapprochement avec Anaïs, ce qui est sur, c'est que je ne regarderais pas l'after, je la supporte pas Aurélie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute façon il n'est pas avant 1h du mat cet after pourri lol

      Supprimer
    2. C'est le petit troll qui veut dire que c'est pourri parce qu'il y a Nadège. Elle est facilement détectable rien qu'à sa façon d'écrire. L'after à toujours été à cet horaire. Bref, va faire mumuse ailleurs.

      Supprimer
    3. Je m'en fou de nadege putain mais c'est une obsession chez toi? je reste l'a et tu c'est ce que je te dit?
      L'after est tard bcp trop tard et pourri de chez pourri c'est mon avis, nadege ou pas je m'en tamponne et dés que l'on donne un avis qui ne te plait pas on est un troll? Mais tu a quel age sérieux?
      Et j'en rajoute une couche en te disant que ça voit de crécelle m'insupporte!

      Supprimer
    4. sa voix, lol sorry

      Supprimer
    5. Ne t'en fais pas! Dans tout ton pavé, il y a des fautes beaucoup plus importantes que la "voit".

      Supprimer
  12. H.S : Je ne savait pas que ce soir il y avait le troisieme best off des Anges, je viens de voir ça :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ? Poste l'info sur l'article des Anges. Pourquoi le faire ici^^ C'est un article ss7

      Supprimer
    2. ça doit encore être une de leurs nombreuses rediffusions pourries ;)

      Supprimer
    3. 250 000 d'audiences pour ce soir ? ils ont bien fait de le mettre à 22h50, comme ça pas obligé de communiquer les audiences catastrophique le lendemain :D

      Supprimer
    4. Non NON 12h11, ce n'est pas une redif mais des images inédites, c'est le Best Off Numéro 3 en faite :)

      Supprimer
    5. Ben, va le mettre sur le post des Anges. Tu veux rameuter du monde ou quoi !? LOL

      Supprimer
    6. le best of n°3 avec des images inédites !!!! je ne raterai pour rien au monde !!!!
      c'est une blague bien sur.

      Supprimer
    7. @12:24 on parle de Nadège ici car elle fait partie de l'équipe d'animation de SS7.
      Et de toute façons les anges plus personnes n'en parlent, m^me chez hanouna ils ont arrettés trop lassant

      Supprimer
    8. Ouiiiiiiii des images inédites, je vais m'empresser de regarder ça ce soir.... Euh nan, je plaisante NO WAY!!!

      Supprimer
  13. Je pense que Anais oublie un peu que Tara cherche a percer son secret, parce que une fille qui jalouse une autre qui veut séduire son frere, c'est plutot louche. D'ou les messes basses.
    Les proches qui gerent la com d'anais, se trompent de méthode a mon avis.
    Tous les gagnants de secret story, du moins, la grande majorité, sont les moins strateges, les plus gentils, les plus nominés.
    Emilie, benoit, Nadege J'ai oublié le nom des triplés et du jeune belge.
    La grande popularité dont bénéficie Anais, Ayem l'a eu pendant plusieurs semaines. Ce qu.il faudrait c'est qu'elle perdure jusqu'a la fin du jeu.
    Je n'en rajouterai pas plus sur Anais qui risque d'avoir sur le dos tous les pro Thomas.
    On a vu dans le Mag comment elle a été Humilié par Thomas, Ayem et Capucine, avec sa copine Manue.
    Je trouve aussi qu'il n'y a aucune comparaison a faire avec les précédents candidats.
    Tara a la plastique de Ayem mais certainement pas la beauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié de signer 12:12 c'est NADA

      Supprimer
    2. Ayem est bien plus grosse que Tara!
      Elle est bien en chair et Tara est filiforme, rien a voir, de plus meme le visage elle ne se ressemble pas du tout, Tara c'est le style asiatique et Ayem le style orientale!

      Supprimer
    3. tanra est super jolie et naturelle ! je la trouve simple perso ...

      Supprimer
    4. Les gens ont beau critiqué Ayem mais il y a un truc qu'on ne peut pas lui enlever, c'est qu'elle est une des plus belles meufs de tvréal au même rang que Julie, Caro Receveur, Nadège, Capucine.

      Supprimer
    5. et ca sert a quoi d'etre belle ? des jolies filles il y en a partout !

      Supprimer
    6. Je ne suis pas fan de Ayem, surtout dans le Mag, pour moi elle gache le potentiel d'animatrice qu'elle a avec son comportement.
      Mais a mes yeux, elle est nettement plus belle que Tara.

      NADA.

      Supprimer
  14. et le julien il casse pas trop pattes un canard ... il est lui aussi un peu plante verte, imaginez si il n'avait pas été mis en avant pendant le before !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil, je ne suis pas fan.

      Supprimer
    2. ok aussi pour dire qu'il n'a rien de spécial

      Supprimer
    3. Ben et Sonja sont les seuls intéressants de la famille, Anais est trop fausse et sa popularité va retomber comme un soufflet, Julien est vide... ils ne vont certainement pas porter cette saison, je miserais plutôt sur Tara, Alexia, Vincent qui m'a l'air bien vicieux, Gautier si il arrête de jouer le stratège. Il y a un bon casting cette année, beaucoup de candidats peuvent taper dans l'oeil du publique, je sens que la soeur de Sabrina est une pépite, Endemol ne l'a pas mise à l'écart pour rien. À mon avis c'est elle qui va tout dégommer cette saison.

      Supprimer
    4. moi aussi j'attends bien plus de ceux là, Sonja-Ben et les soeurs vosgiennes, évidemment

      Supprimer
    5. Je pense qu'on sous estime beaucoup les jumelles, le secret est très intéressant et risque de faire les beaux jours des quotidiennes... en plus Sabrina est le garçon manqué du binôme et son côté décalé et un peu stupide la rend attachante. Sa soeur, de se qu'on a vu, a la même personnalité mais en plus est très jolie.

      Supprimer
    6. Ben et Sonja, ils sont au top :)

      Supprimer
    7. Moi aussi j'aime bien Ben et Sonja. Ben ne se prend pas du tout au sérieux et Sonja elle m'agaçait au début mais finalement elle jouE bien le jeu. Après aucun des autres ne ne dérange vraiment. J'attends de voir pour donner un avis !

      Supprimer
  15. moi non plus,je n'aime pas aurélie

    RépondreSupprimer
  16. j'attends de voir ce qui va etre dit dans l'after ! deja audrey ne comprends pas la cote de popu d'anais, j'imagines que nadege ne l'aime pas trop non plus, trop agressive !

    RépondreSupprimer
  17. Bon ben nous y voilà. Je ne connais personne des TVR même pas Thomas. Je fais une thèse sur ces TVR et j'ai vraiment eu de la matière. Il fallait bien que de temps en temps je vous relance pour provoquer des réactions.je suis aussi intervenue en anonyme. J 'ai bien sûr un twitter avec un autre pseudo qui m'a aussi beaucoup servi car je suis abonnée à beaucoup de monde. Je ne vous ai jamais agressé comme certaines l'ont fait encore ce matin. J'ai suivi SS6 qui m'a beaucoup appris sur le comportement. Les plus intéressants pour moi étaient Nadège (je l'aime beaucoup) ,Kévin et Thomas qui ,lui , me laisse perplexe. J'ai beaucoup appris aussi de vous ce que sont la haine et l'amour inconditionnels. Quand au fanatisme de certaines d'entres vous, peu dangereux sur un blog, c'est bien le reflet de ce qui se passe dans le monde et qui entraine tant de malheurs.
    Excuse moi Caro d'avoir utilisé ton blog pour ma thèse. Je ne pense pas t'avoir fait du tort.
    Essayez d'être plus tolérants les uns envers les autres. Les différences d'opinion font avancer, les insultes non.
    Je continuerai d'intervenir sur le blog en catimini mais seulement pour le plaisir.
    J'habite réellement Marseille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne t'ai pas suivi depuis le début Mireille mais selon certains, tu affirmais être une proche de la famille de Thomas.

      Supprimer
    2. maintenant elle fait une thèse :D
      sacré Mireille ! la mythomanie se soigne.

      Supprimer
    3. donc tu es bien mytho :)))) mais pourquoi avoir dit que tu connaissais thomas, qu'est ce que ca t'as apporté ? et phoenix c'était toi ou pas ?
      moi ca me fait rire, mais pas très sympa pour les petites fans de les avoir entourlouper ;)

      Supprimer
    4. Euh tu fais socio pour faire une thèse sur la tvr ? C'est toi qui disait que Thomas et Nadège étaient en couple ou c'est toi en anonyme qu'on appelait la harpie ( l'anonyme que s'amusAIT a provoquer méchamment les commentateurs sur ce blog ) ?

      Supprimer
    5. Vu comme tu as biaisé ton étude en mentant, je ne sais pas si elle aura grande valeur, mais bon.

      Supprimer
    6. et PR c'est toi aussi en mode 2 de QI ou quoi lol

      Supprimer
    7. bien sûr que c'est aussi Phoenix, on l'a grillé à maintes reprises :)

      Pas besoin de thèse pour comprendre ça "quand tu prends les gens pour des cons, en général, ils ne te remercient pas".

      Supprimer
    8. Tous mes espoirs s'effondrent ! ;-)))

      Supprimer
    9. Donc en résumé tu t'es servi de nous comme des cobayes.. Sympa! Et donc tout ce que tu as dit sur le couple Thomas et Nabilla était juste pour susciter des réactions ou c'est ce que tu penses réellement malgré tout? Et Phoenix c'est toi aussi?

      Supprimer
    10. Oui Caro , j'ai pensé pareil ! Elle a complètement orienté les commentaires donc ...

      Supprimer
    11. lol mais non, une étude sociologique ne se fait pas ainsi.
      Les com d'anonymes ont une valeur d'exemple à la rigueur mais ne renseigne ni sur le sexe, ni sur l'age, ni sur la CSP, etc...
      J'y crois moyen. Pour avoir été interrogée par pas mal de sociologues pour des études sur internet et les thèmes comme la politique, je ne reconnais aucune méthode.

      Supprimer
    12. elle est au BDR la pauvre :) obligée d'inventer une thèse :))))) je sais bien que c'est aussi phoenix je l'ai dit plusieurs fois, je voulais voir si elle allait nous le dire en la brossant dans le sens du poil ;)

      Supprimer
    13. C'est clair et en mettant son pseudo à chaque fois elle n'était plus crédible !

      Supprimer
    14. Après avoir mené en bateau les plus crédules sur Nadège/Thomas/Nabilla. Mireille veut encore nous mener en bateau avec son histoire d'études.

      Supprimer
    15. Ah d'accord je me disais aussi !( Merci pour la précision Caro .) Une fille avait fait ça sur twitter mais c'était pas du tout fait pareil ! Elle avait pleins d’éléments sur les twittos ! Vous vous en souvenez peut-être elle s'était fait passer pour une ado pas belle est plutôt niaise...

      Supprimer
    16. C'est vrai Gadget on en a souvent parlé en MP ;-) Mais alors pourquoi revenir poster ça si ce n'est vrai. Au pire elle reprend son statut d'anonyme et ni vu ni connu ! ;-)

      Supprimer
    17. en tout cas on peut lui offrir le diplôme de la mythomane du blog :)))

      Supprimer
    18. pourquoi ? pour mentir encore, se rendre interessante, se donner de l'importance, je ne sais pas, ca tourne pas rond :)))

      Supprimer
    19. Je fais une thèse aussi et vraiment ce n'est absolument pas la méthode à avoir dans une recherche. On pourrait à la limite parler de "recherche-action" comme en management mais ça ne se passe pas du tout du tout comme ça! Et si tu vas en sociologie dire à ton encadreur que tu utilises la méthode de Mireille, il te jette tes papiers à la figure et te dit de ne plus jamais revenir!

      Supprimer
    20. Je me suis servie de personnes ANONYMES donc je n'ai pris personne pour des cons. Les deux seules affirmations que j'ai faites c'est que Thomas et Nadège n'étaient pas fâchés et que le couple Thomas/Nabilla est fake. D'ailleurs je le pense.C'est tout. Et je ne sais pas qui est Phoenix que j'ai trouvé sympa.Je ne suis ni votre PR ni la harpie. J'ai toujours été gentille et je n'ai jamais provoqué méchamment.Ne me confondez pas avec les fanatiques qui postent sur le blog de Caro.

      Supprimer
    21. D'où son histoire de mi juin, date de sa soutenance, je présume !? Et ben, la Mireille est vraiment sans scrupule! Heureusement qu'à part quelques rêveuses, on y croyait pas à ses c*nneries.

      Supprimer
    22. non mais c'est bidon sa soutenance.

      Supprimer
    23. Ok ben pour moi pas besoin de faire une étude sociologique pour en déduire que :
      1)Thomas/Nadège étaient bien en couple avant les anges
      2)Thomas/Nabilla sont bien en couple actuellement
      3)Thomas/Nadège du coup sont réellement en froid mais ne le diront pas :-)

      Supprimer
    24. Pourquoi mentir ? J'imagine qu'en psycho, on dira qu'on s'attache à son personnage virtuel et qu'on a envie de le défendre jusqu'au bout ;)

      Supprimer
    25. T'es méchante Caro !! ;-)

      Mireille, sinon c'est quoi l'intitulé exact de ta thèse ? C'est juste pas curiosité ;-)

      Supprimer
    26. Dans tous les cas je comprends pas l'utilité de cette "thèse" des anonymes se prennent la tête par rapport à la tvr sur un blog , whaaa quelle révélation c'est d'utilité publique ça ...
      Franchement arrête " mireille "

      Supprimer
    27. J'imagine ses professeurs quand elle leur dis j'ai fait ma "partie empirique" sur un blog de realtv où des anonyme parlent de Thomas et Nadège et Nabilla. Big Lol.... Je m'y connais bien en recherche en sciences sociales, si t'as le courage Mireille donne moi ta "problématique" et tes "hypothèses"... On va bien rigoler!

      Supprimer
    28. Je pense que Mireille mettrait d'accord Weber, Durkheim et Marx sur sa méthode

      Supprimer
    29. En tout cas si Phoenix n'est pas Mireille, elle doit avoir fait une crise cardiaque avec les dernières révélations de sa copine Mireille. :-)

      Supprimer
    30. L'intitulé exact Bahamas c'est : comment j'ai pris des commentateurs d'un blog pour des cons :D

      Supprimer
    31. Ou plutôt " Moi Mireille2 devenue mythomane à cause de Nabilla , Thomas et Nadège , le fléau des tvr dans notre société "

      Supprimer
    32. MDR Caro!!! Tout à fait, ils doivent se retourner dans leurs tombes!!!

      Supprimer
    33. vivre une histoire d'amour par procuration en revant de mes idoles nadege et thomas :)

      Supprimer
    34. Je me demande qui elle a interrogé ? moi je n'ai jamais été contactée par mireille et vous ?

      Supprimer
    35. non jamais, et je n'ai jamais vu de tweet passer ...

      Supprimer
    36. Moi non plus !

      Supprimer
    37. Bracelet rouge13 juin 2013 à 13:40

      Et bien moi, cela ne me fait pas du rire car avec ses conneries, cela m'a valu des insultes à cause de mon prénom et des gens qui ont fait l'amalgame avec cette menteuse.
      Me retrouver sur d'autres blogs insultée ne m'a pas fait plaisir.
      C'est tout ce que j'ai à dire sur cette histoire.

      Supprimer
    38. Oui oui, moi aussi je fais une thèse, on les comparera, on se corrigera mutuellement les coquilles si tu veux. Allez bisous...

      Supprimer
    39. Ah Bracelet Rouge, tu as les boules, tu as raison car ici j'ai vu que beaucoup te prenait pour Mireille c'est comme ça que j'ai su que tu avais le même prénom et que d'ailleurs je te suis sur twitter maintenant.
      Mais t'inquiètes, moi j'aime bien tes échanges avec tes copines et Caro donc je ne viendrais pas t'agresser.
      Elle est complètement inconsciente cette Mireille 2.

      Supprimer
    40. GROSSE MYTHO !! PAUVRE FILLE !!!! profiter de la naïveté des gens, c'est pourri.

      Supprimer
    41. et de venir le dire encore pire !

      Supprimer
    42. Ouais franchement je trouve ça dégueulasse!

      Supprimer
    43. Ha Ha, bracelet rouge, dommage collatéral de Mireille la mytho.
      Elle a du prendre en plus ton prénom sur twitter pour bien foutre sa merde.

      Supprimer
  18. Bon Mireille vu que tu nous a clairement utilisés pour faire je ne sais quoi, il me semble que la moindre des choses est de répondre à nos questions et nous en dire un peu plus. Parce que la c'est un peu simple comme conclusion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que veux tu qu'elle te dise ? tout n'est qu'inventions ! elle ne sait rien puisqu'il n'y a rien a savoir ! thomas et nabilla sont en couple point final !

      Supprimer
    2. Mais elle n'a rien à dire. Elle te dit noir sur blanc qu'elle a mythonné tout ce temps pour sa thèse. Les commentateurs de ce blog n'étaient que ses rats de laboratoire.

      Supprimer
  19. Ben c'est pas joli joli tout ça je serai pas fière à sa place j'avais cerné le personnage depuis un bon moment en ce qui me concerne mais bon c'est pas sympa pour tous ceux qui ont cru à ses balivernes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair!! Bon maintenant moi j'attends les révélations de Phoenix (si bien sur elle n'est pas Mireille). MDR

      Supprimer
    2. c'est la même, je l'avais remarquée, elle postait un com en anonyme pour demander des infos à la grande mireille, changer de speudo pour devenir mireille, elle postait 2 minutes plus tard, et dans les 3 minutes qui suivaient phoenix postait à son tour ! cette facon de faire se répète X fois sur les articles de ce blog !

      Supprimer
    3. J'en suis pas si sur Gadjet, car souvent c'est moi qui leur posaient une question, et ensuite y'avait Mireille et Phoenix qui répondaient. Donc peut-être qu'elles ne font qu'un, mais je peux t'assurer que ce n'est pas elle qui postait en anonyme en premier puisque c'est moi.
      Enfin bref pour le coup moi je suis dégoutée la. lol

      Supprimer
    4. je reste sur ma position ;)

      Supprimer
    5. @13h13 Mireille on t'a reconnue ! ;-)))

      Supprimer
    6. mais c'est pas un peu con con la joie de vivre cette excuse de thèse ?

      Supprimer
    7. Je suis 13:13, pensez ce que vous voulez, moi je sais que je ne suis ni Mireille, ni Phoenix, mais que j'aimais bien leur poser des questions parce que j'avais quand même envie d'y croire à leurs délires, même si je savais bien au fond de moi que ca pouvait pas être vrai. Voilà, maintenant je n'ai plus aucun espoir. lol

      Supprimer
    8. Tu persistes et tu signes !!! C'est bon Mireille2, on t'a reconnue derrière les coms de 13:29 et 13:13. Tu nous a peut-être pris pour des c*ns une fois mais pas deux!

      Supprimer
    9. et bien gadget je veux bien être une mytho mais alors toi tu me bas. Tu te fais des noeuds dans ton cerveau avec des bêtises grosses comme moi.Et Bahamas qui m'a reconnu dans 13h13!!

      Supprimer
    10. lol elle est bonne celle la ! je n'ai jamais barratiné des gens sur ce blog en leur faisant croire que je connaissais thomas, et encore moins que je faisais une thèse, alors la mytho c'est bien toi ! ton cinéma avec phoenix est terminé, pourquoi est ce que tu continues ?
      vas te cacher !!!!

      Supprimer
    11. C'est bon Mireille tu t'es bien foutue de la gueule du monde donc casses toi maintenant, tu nous gonfles car les mythos et les gens qui vivent leur vie par procuration,ras le bol.

      Supprimer
  20. C'est purement du foutage de gueule tout ça .... honteux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant moi je dirais que c'est elle qui a l'air bête car elle s'enfonce de plus en plus dans le mensonge ... Il n'y a jamais eu de couple binome en or tout comme il n'y a pas de thèse . Elle pète un plomb la Mireille XD

      Supprimer
    2. Bon, je monte au créneau puisque pour l'instant je semble la seule qui ne soit pas touchée par les propos de Mireille. Ni avant, ni maintenant. A partir du moment où, en anonyme tout le monde s'est exprimé sur ce qu'il pensait ou croyait, ou insultait, manipulait, pourquoi serait-elle plus coupable que d'autres ?

      C'est aussi ma raison de regarder la TVR. J'adore venir lire le blog, mais pas d'angélisme dans les communications non plus. Qui est sincère ? D'ailleurs ses suppositions étaient sûrement partagées, d'où la déception de certains qui n'arrêtaient pas de la relancer. On joue.

      Vous étiez et êtes toujours libres d'avoir vos propres opinions, ce n'est quand même pas Mireille qui vous influence à ce point ? Sans doute avez-vous partagé quelques unes de ses suppositions. Vous avez brodé sur ses "vous verrez", (ou pas).

      Chacun de nous, moi la première, lorsque j'émets un commentaire, j'y crois ou je suppose, quitte à m'apercevoir plus tard que je me suis trompée, mais c'est prenant. La TVR, ce n'est pas la réalité, mais du gros bluff, et il faut accepter modestement de se faire piéger.

      C'est pour cela qu'Anaïs me pompe l'air, une vrai clim sudiste (LOL Yohann) C'est le jeu ma pauvre Lucette. SN

      Supprimer
    3. le problème c'est de continuer dans les mytho.

      Supprimer
    4. Je suis OK avec toi SN, mais elle aurait quand même pu s'abstenir de dire à plusieurs reprises qu'elle connaissait des proches de Thomas, car c'est surtout cela qui donnait une certaine "crédibilité" ou "importance" à ses dires, par rapport aux autres anonymes.
      Mais bon au moins c'est clair maintenant le jeu est fini pour elle et pour nous aussi d'ailleurs : Game Over!

      Supprimer
    5. et moi je dis que se n'était peut être une volonté de nuire aux gens , mais pourtant c'est ce qui est arriver quand les gens l'ont confondu avec Bracelet rouge , alors d'être gentille et de prendre les gens pour des cons ça suffit , et sa soit disant thèse je dirait que c'est pure foutaise elle est mytho persiste et signe et limite en jouie alors qu'elle disparaisse à jamais

      Supprimer
    6. 14h14 je suis pas d'accord , si elle avait dit " je voudrais trop que Thomas et Nadège soit en couple " ce serait bien passé mais là elle a affirmé qu'ils étaient un couple , qu'elle connaissait Thomas etc... Et là plutôt que dire désolée j'ai trop rêvé ou je me suis trompé , je vous ai menti en fait je connais absolument pas Thomas etc... Elle vient et écrit " je fais une thèse " donc elle continue de mentir et de prendre les gens pour des crétins ! En gros à sa place j'aurai rien dit et j'aurai continué de commenter en anonyme parce que là elle a envenimé les choses, enfin tu comprends... C'est pas super grave je te l'accorde mais c'est pas super cool non plus surtout après voir lu ce que bracelet rouge a vécu à cause d'elle et ses théories . :)

      Supprimer
    7. je suis OK avec vous et quand elle a vu le préjudice que cela portait à bracelet rouge, elle aurait du arrêter son truc.
      Elle fait peut être une thèse donc est sensée être intelligente mais elle a quand même nuit à une personne et rien que cela c'est trop.
      Pas bien dans sa tête quand même la fille.

      Supprimer
  21. putain ça choque personne la photo de gossip room, ou Anaïs et Julien sont entouré d'un coeur et Tara rayé d'une croix.

    Moi ça me rapelle ça, il circulait partout! https://www.facebook.com/photo.php?fbid=353828014691787&set=o.246089188846155&type=3&theater


    On EST repartit pour un tour donc?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils n'ont rien a voir avec le binome de SS6 ... enfin moi je ne vois aucune complicité, julien a bien de la chance d'avoir était dans le before parce qu'il est pas très interessant, anais est agressive et ressemble plus à une amélie qui cherche les histoires qu'a nadege ...

      Supprimer
    2. 40% de suffrage, même Nadège ne l'avait pas à ses début dans SS reste à voir si Anaïs réussira à conserver sa place tout en haut!


      J'espère qu'on ne retombe pas dans le trop Thomas/Nadège/Capucine sinon ce sera sans moi!

      Supprimer
    3. Je pense pareil que toi Gadget, aucune comparaison possible! Ca n'a rien mais alors rien à voir avec l'ex binôme en or.

      Supprimer
    4. Bracelet rouge13 juin 2013 à 13:50

      Faut pas faire de comparaison car sinon, on s'en sort plus ! faut regarder cela avec un oeil neuf car ils ont chacun leur personnalité.

      Supprimer
  22. Une thèse maintenant?? mais qui va croire ça ??
    cette grosse mytho quand meme j'en reviens pas

    RépondreSupprimer
  23. Je suis curieuse de voir si Anaïs aura le même parcours que Nadège! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense plutôt qu'elle aura le même parcours que Capucine. Populaire au début et beaucoup moins ensuite ! ;-)

      Supprimer
    2. Anais n'aurait jamais le même parcours que Nadège, faut pas rêver, elles n'ont rien en commun, je comprends même pas pourquoi il y a une comparaison.

      Supprimer
    3. On verra... ^^ 40% quand même!

      Le truc c'est que pour moi Tara vaut pas mieux qu'elle donc leur guéguerre m’indiffère complètement!

      Supprimer
    4. normal elle a été bien mise en avant grace au before ! les autres on les a à peine vu pour le moment ! il y a alexia, les jumelles, bref je suis sure que sa popu va descendre !

      Supprimer
    5. Pour moi, aucune candidat ne remplacera et ne fera aussi bien que Nadège.
      On aura beau essayer de l'imiter, personne n'arrivera à l'égaler. Elle a ce petit quelque chose de spécial que je ne retrouve chez aucun autre candidat de cette année.

      Supprimer
    6. Pour les mecs aussi, pas un n'a le charme de Thomas (sans s'occuper bien sur de ce qu'il est devenu)
      sauf Ben mais comme il est plus vieux, il va vite être hors du coup je pense.

      Supprimer
    7. 13:52 - Je suis d'accord avec toi, même si ça me fait mal de le dire, vu que je ne porte plus du tout Thomas dans mon cœur, mais Nadège et Thomas c'était quand même du haut niveau. Et j'en vois aucun que ce soit chez les filles ou chez les mecs qui me font la même impression.

      Supprimer
    8. Moi non plus mais pour trouver un couple avec une telle alchimie, on n'est pas prêt d'en retrouver un autre.

      Supprimer
    9. C'est clair, j'ai essayé d'imaginer déjà toutes les combinaisons possible de couple dans SS7, mais ça le fait pas. MDR
      Impossible de revivre la même magie!

      Supprimer
    10. quand je lis 'haut niveau'? Mais lol... Vous embellissez toujours tout, vous en faites des caisses, regardez où il en est votre binôme irremplaçable!
      Bref j'espère qu'Anaïs très loin dans le jeu!

      Supprimer
    11. Ptdr quand tu vois ce qu'il est devenu votre "couple magique".......... bref vu que moi ce duo ne m'a jamais fait rêver, j'apprécie encore plus le casting de cette saison.

      Supprimer
    12. 14:20 tu comprends rien ou tu le fais exprès, on te parle du jeu SS, pas de tout ce qui s'est passé après. Et dans SS, oui le duo Thomas/Nadège a fait plus fort que tous les autres duos précédents, et oui il va falloir ramer dur pour arriver à toucher autant le public que ces 2 là, et surtout pour arriver à être autant aimé que Nadège à pu l'être dans SS6.

      Supprimer
    13. SVP ne vous prenez pas à parti. Vous ne savez même pas à qui vous dites "vous, votre couple, votre reine, etc" alors arrêtez

      Supprimer
  24. HS vous avez vu l'article de jerem sur Sacha ? comme il est mauvais ! qu'il lui foutte un peu la paix, c'est dingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas voulu lire son article mais j'ai vu son clsah sur twitter. Il est vraiment mesquin Jerem*rde!

      Supprimer
  25. Oui franchement j'ai peur que ça finisse mal entre les deux là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas de quoi il retourne et je m'en fous un peu mais sacha ferait bien de se faire oublier pour entrer avec le plus de sérieux possible dans le marché du travail. Je ne sais pas si un employeur recruterait sans réserve un ingénieur qui se tape l'affiche sur les réseaux sociaux de la TVR. C'est tout sauf un gage de sérieux.

      Supprimer
    2. il ne fait rien de mal sacha ! il a le droit comme tout le monde d'avoir un compte tweeter ! il a un humour peut etre particulier, mais il a le droit de s'exprimer ! jerem dit que c'est une plante verte etc mais continue d'observer son compte pour le pourrir avec des articles, faudrait peut etre qu'il arrete un peu sa mechanceté gratuite !

      Supprimer
    3. gage de sérieux ? il y à des hommes politiques qui ont un compte twitter , alors bon !, il est vrai que Sacha est piquant par moment mais quand à l'autre il lui faut toujours un bouc et missére

      Supprimer
    4. bouc émissaire ce sera un peu mieux.

      Supprimer
    5. oh ! oui c'est beaucoup mieux comme ça tu as raison , il vaudrait mieux que je relise avant de poster , qu'elle honte ! désolé

      Supprimer
    6. Sacha c'est un twittos lambda et j'ai pas l'impression qu'il cherche à être plus que ça.
      Pour une fois qu'une personne de TVR a compris que tweeter c'est pas un concours de popularité, mais un concours de pertinence, on va pas le blâmer.
      Après on aime ou pas son humour et ses tweets, je ne suis pas fan perso, mais il utilise tweeter comme le font la plupart des gens (en dehors de la TVR qui est un cas particulier)

      Supprimer
  26. Avoir une grosse popularité des le départ, n'est pas forcément avantageux.
    les finalistes ont toujours démarré doucement, puis se sont installés dans la durée. Pour l'instant ni Anais, ni Tara ne sont sortantes vendredi.
    Personnellement, j'ai peur de perdre un de mes favoris, Sabrina et Mickael.
    L'une qui m'expédie dans une autre dimension des qu'elle ouvre la bouche, et l'autre avec ses mimiques me fait penser a Jerry Lewis. J'ai surtout envie de m'amuser les premieres semaines, avant de commencer a suivre leurs histoires.

    NADA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait penser à la fable du lièvre et de la tortue , il vaut mieux commencer doucement parce que je suis sure qu'elles vont avoir des surprises , je pense surtout à Anaïs qui est persuader d'avoir la solution et connaitre tous les rouages de la tv réalité , de plus sa com avec sa famille pas trop top , enfin ça reste que mon avis

      Supprimer
    2. Guillaume est aussi bien au fait de la TVR, ne pas oublier qu'il a une rubrique sur LYON, fait des TC avec Capucine !
      C'est bien comme cela ils vont se croire
      indispensables et se faire ramasser.

      Supprimer
    3. Oui, les proches d'Anais devraient etre moins agressives. Elles n'ont pas besoin d'en faire autant, leur frangine et amie, a tout compris, et se défend parfaitement. Chaque fait et geste est calculé, c'est normal c'est le jeu.
      Elles ne devraient pas en rajouter.

      NADA.

      Supprimer
    4. Ouais moi je l'aime pas non plus le Guillaume, il m'intéresse pas du tout, ni par sa personnalité, ni par son physique.

      Supprimer
    5. 14:10. Je suis d'accord avec vous, Guillaume pour moi, s'est trop préparé, du coup, je ne le sens pas détendu. J'espere que c'est lui qui sortira ce vendredi.

      NADA.

      Supprimer
    6. Pour moi Guillaume est celui qui est le plus préparé, celui qui a le plus préparé son plan médias, etc...
      Les autres connaissent des gens qui ont fait des tv real, mais moins ceux "qui font la tv real", on le sent d'ailleurs dans leur com même celle d'Anais que c'est très amateur.

      Supprimer
  27. Anais ne respire pas la sympathie c'est le moins qu'on puisse dire. Comme on dit c'est une cherche-merde.
    Son dynamisme et sa mise en avant par la prod lui ont procuré une popularité mais celle-ci va rapidement descendre au profit de candidats au profil gentil et attachant.
    Elle va avoir le rôle de la méchante du film: qui crée l'ambiance et les rebondissements mais qui se fait dézinguer avant la fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'espère que tu as raison, moi je l'aime pas, mais jaime pas forcément Tara non plus. J'aime bien la famille du public par contre (mis à part Anais).

      Supprimer
    2. Bracelet rouge13 juin 2013 à 14:08

      C'est bien justement car cela va mettre du piquant.
      J'aime bien moi les fouteuses de merde car sinon, on s'ennuie !
      C'est pas bien ce que je dit mais tant pis, j'assume !
      Pour moi il faut que la famille reste plus Tara, Mickael, Sabrina et Gautier ; les autres je n'ai pas encore d'opinion donc .......

      Supprimer
    3. il me semble que les méchants ne gagnent jamais dans se genre d'émission , le public se rallie toujours vers le plus faible ou celui qui est pris à partie par les autres , je pense qu'Anais va finir par faire pchitt

      Supprimer
    4. Nadège a gagné, elle était loin d'être gentille... Donc tes histoires de gentils/méchants, remballe!

      Supprimer
    5. Nadège était loin d'être méchante non plus hein, justement elle avait le parfait juste milieu, à la fois gentille et méchante, à la fois douce et dure, mais toujours avec de l'ironie et tout en finesse, bref la candidate parfaite!

      Supprimer
    6. il faut pas confondre tacler pour se défendre et tacler pour le plaisir !

      Supprimer
    7. Aucun méchant n'a gagné secret story, meme s'il arrive en finale, grace aux cartes Switch et aux immunités.

      NADA.

      Supprimer
    8. http://leplus.nouvelobs.com/contribution/883715-secret-story-7-sur-tf1-l-emission-se-renouvelle-avec-brio-la-preuve-par-5.html

      Nadège ne se laissait pas attaquer s'en répondre mais était gentille

      Supprimer
    9. Mais oui viens donc un peu troller 14h13 ça te manquait et toi quand t'es en manque faut que t'évacues sinon tu pètes de l'intérieur.
      Bref.
      Moi aussi j'aime bien le côté cherche-merde même si je n'aime pas la personne qui la fout. C'est ça qui va donner du piquant à l'émission et qui va nous donner envie de regarder la suite. Mais que la famille d'anais ne se fasse pas d'illusion: toute cette animation ne se fera qu'aux dépends de celle-ci.

      Supprimer
    10. TROLOLOL... Décernez lui une légion d'honneur tant que vous y êtes. Nadège était très vache, elle piquait des colère noire et ses propos était dur. Thomas l'a payé au prix fort, il s'est barré!

      Supprimer
    11. Donc Zelko était le méchant et Marie la gentille...
      La finale de SS6 ils étaient tous des zéros. Je comprends pourquoi Nadège a gagné à 73%n quand t'as 3 pèlerins qui votent la même choses!

      Supprimer
    12. Si Thomas est parti c'est uniquement de sa faute! A trop vouloir joué sur tous les tableaux (avec Nadège et la soi-disant femme de sa vie (big lol), il a perdu et c'est bien fait pour lui.

      Supprimer
    13. Thomas en échouant sa mission fiançailles venait sans le savoir de mettre un pied dehors, je savais que le prime de 24 août, Germaine allait lui réservé quelque chose de mémorable! XD Et dans la nuit, bye bye Thommy! x)

      Supprimer
    14. Thomas est victime de sa propre personnalité, s'il avait été clean il serait allé jusqu'au bout et serait sorti sous les acclamations du public, acclamations dont il bénéficierait encore aujourd'hui. Faudrait voir à ne pas mettre sa connerie sur le compte des autres.

      Supprimer
  28. Gauthier et Clara ça va le faire à votre avis et Ben et Sonja ? Anais et Julien je ne pense pas, avec le temps si Tara n'est pas évincé des les premières semaines je la vois plutôt avec Vincent ou Julien non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que les couples qui vont se faire sont : Gauthier/Clara et Julien/Tara.

      Supprimer
    2. Oui je vois bien un couple Clara/Gautier en tout cas je les verrais bien ensemble ! Anais / Julien je pense pas , j'ai vraiment pas l'impression qu'elle lui plait , d'ailleurs je pense que lui se mettra pas en couple et je sais pas pourquoi ... Mais pour le jeu et donc le divertissement j'aimerais trop qu'il se mette avec Tara ça mettrait de l'ambiance parce qu'en plus avec Anais y'en a trop ( trop tout est relatif ) qui en rêve , là ça pourrait changer des trucs !

      Supprimer
  29. J'avais été plus touché par la complicité de Aurélie et Zelko (ss5) que cette de Thommy et Nadège... Sui-je normale? XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aurélie et Zelko? Berk mdr

      Supprimer
    2. Zelko lui au moins respecter les filles dans le jeu. Sous ses airs de bourrins, il a été plus d'une fois chevaleresque.

      Supprimer
  30. Zelko eurk et lourd en plus

    RépondreSupprimer
  31. Tara, alexia et vincent vont reussir à demasquer la famille, comme quoi tara n'est pas idiote hihihi ils font les malins les vanderbeke ils vont vite redescendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso elle m'intrigue cette Tara, parce qu'elle donne l'impression de bien savoir utiliser son cerveau, j'aime bien.

      Supprimer
    2. moi il me semble que Tara se pose toujours les bonnes questions pour découvrir les secrets , j'espère qu'elle en trouvera pleins

      Supprimer
    3. j'ai l'impression que la prod l'aide à utiliser son cerveau, si tu vois ce que je veux dire..

      Supprimer
    4. Ce sera au premier qui tentera le buzz de la fausse famille.
      De façon réaliste, faire rentrer comme ça une famille de 4, ce n'est pas évident à faire gober aux autres. Surtout après les faux frères et soeur de l'année dernière.
      Ca m'étonne que personne n'ait tenté le coup ne serait-ce que pour se débarrasser du doute.

      Supprimer
    5. 14:44 j'ai aussi un peu le même ressenti, je sais pas mais c'est comme Anais, ça sonne faux je trouve. (un peu comme Thomas l'année passée quand il était sur le secret de Kevin/Caro/Virginie.

      Supprimer
    6. mouais c'est toujours la même histoire, celle qui est devant, celle qui trouve, etc.. la prod l'aide

      Supprimer
    7. tara et alexia sont loin d'etre idiotes ! elles connaissent bien secret visiblement ! vous avez vu alexia dans une video dit qu'elle va se renseigner auprès de la voix par rapport au mensonge de ben et julien lors de la confrontation, pourquoi ont ils eu le droit de dire qu'ils sont bien pere et fils ?

      Supprimer
    8. oui ça c'est un problème ce mensonge lors de la confrontation.
      Ma théorie c'est que la prod n'a jamais imaginé que quelqu'un allait buzzé ça, parce que n'importe quelle personne censée ne l'aurait pas fait.
      Du coup, ils ont improvisé.

      Supprimer
  32. j'aime bien l'analogie de david vs Goliath Caro
    mais ou est-ce que Tara ira trouvé la pièrre éprouvée qui va percer le front d'anais ( image)

    Anais est trop puissante , rien qu'avec cette dénomination " famille du public" elle a toute la force de son coté ! pour couronner le tout , l'écriture de la prod dans l'actu live et les quoti sont du coté de la famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne faut pas préjuger des retournements que peut opérer la prod, surtout avec des personnages gueulards.
      On a vu Amélie, Ayem. D'un seul le coup, le côté "petit dictateur", "injuste", de leurs coups de gueule est apparus alors que jusque là, ils n'étaient pas diffusés.

      Supprimer
  33. Et ca continue ce blog est anti Anais a 100% juste parce qu'elle est la copine de Manue !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ca continue ! on a pas le droit d'aimer d'autres personne que anais ? c'est quoi ce délire ? je n'aime pas son agressivité et sa facon de chercher les histoires, je ne suis pas un mouton qui suis la masse ! et entre parenthèse manue ni toi ni moi ne la connaissons donc je m'en fout complet !

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)