Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 14 juin 2013

Mag people : Nadège pas assez emblématique pour Zarko, Tara et son mec, Gautier et Malika

A lire aussi la chronique de Nadège dans Oops et celle de Capucine sur TV Mag.
Zarko trouve qu'Ayem sait très bien faire le buzz contrairement à Nadège qui n'est pas charismatique. Public nous raconte quelques potins : Tara et son footballeur, Gautier et une miss, Morgane et Kevin...



Zarko qui ne s'est toujours pas remis de la victoire de Marie lors de Secret Story 5, animera des émissions en Serbie. Il ne comprend pas pourquoi Endemol et TF1 mettent tellement Nadège en avant, et considère qu'Ayem est douée... Pour faire le buzz !

clique sur l'image pour lire


Nadège fait une chronique dans Oops. Selon elle "l'égo surdimensionné" d'Anais devrait nous offrir des clashs. Elle aime beaucoup l'assurance de Gautier qui "parle de lui à la troisième personne", elle voit Tara et Vincent en couple.... Et assure : "Sabrina n'a pas le QI d'Einstein"  !


Capucine aussi a fait une chronique à lire sur TV Mag, elle a peur que Tara deviennent la nouvelle Capucine, clique

Tara et son joueur de foot, Gautier et sa miss et autres potins

Clique sur les images




Merci Eden et @ss6whatelse et Ninouche

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

133 commentaires:

  1. Alors zarko pour moi n'est pas crédible du tout et ce qu'il pense je m'en tape! Nadège est charismatique et son avis est du au fait qu'il est très pote avec ayem! quel faux cul celui la, son frère est idiot et lui se trouve le gars le plus malin de la terre!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zarko comme jerem aime montrer son cul, qu'il continue dans cette direction, rien a foutre de son avis a ce bolosse. Nadège n'a pas voulu faire les boites avec eux alors ca taille, pfff, pauvre type....

      Supprimer
    2. C'est clair et on sait pourquoi il ne l'aime pas Nadège, c'est juste parce qu'elle a pas voulu participer à leurs soirées pourries.. Et puis ils son potes avec son ex amie Anna.. Pas besoin de chercher plus loin. Mais heureusement qu'elle s'est pas approchée de ces 2 loosers!

      Supprimer
    3. se faire critiqué par ce mec lol elle doit bien rire qu'en même !

      Supprimer
    4. je dirais meme un compliment de ne pas etre appréciée par ses 2 guignols

      Supprimer
    5. nadège n'a pas voulu se lier à eux en sortant de ss (anna avait déjà prévu des paparazzade avec un des deux), et lui a encore mis un vent l'autre jour chez morandini. Il a juste les boules.

      Supprimer
    6. Heureusement que Nadège ne soit pas appréciée de ces 2 boloss. Ils n'ont aucune valeur à mes yeux. Et en plus, ce sont des potes d'Anna. Tout est donc bon pour la tacler.

      Supprimer
    7. 14:38 heu zarko n'a jamais été pote ac ayem ,au contraire il passe son temps sur twitter a la denigrer lui et son frere ,et meme elle la derniere fois sur le mag quand on a evoqué zarko et zelko elle a dit "qui .. je connais ps ces personnes moi"

      Supprimer
    8. Ce qu'il dit sur ayem dans cette ITV n'est pas très sympa

      Supprimer
  2. Le zarko plus bête tu meurs! Comme si il fallait faire du buzz pour être crédible, alors que c'est tout le contraire, bref laissons le dans son monde.

    RépondreSupprimer
  3. Ah et sinon j'aime bien la chronique de Nadège, c'est du Nadège tout craché :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je dirai du nadege endemol ! elle aurait pu parler de mickael, de l'autre avec son chien etc mais elle suit la ligne dictée par endemol dans la diffusion, je trouve pas normal ce favoritisme affiché pour certain candidat. en gros ceux qui ont un vrai secret sont relegués au second plan et font place nette au secret inventées par la prod ! gautier, la famille, tara et vincent ! le jeu est beaucoup trop drivé à mon gôut et beaucoup plus que l'année dernière par exemple.

      Supprimer
    2. Je trouve que vous partez trop dans des scénarios de polars US avec "la grosse société qui contrôle tout".
      Personne n'a parlé de l'autre avec son chien ou de Mickaël, ni chez Nadège, ni dans les résumés des sites, ni dans la chronique de Ginie ou Capucine.
      Evidemment que elles comme nous, parlons de ceux que nous voyons et pas de ceux que nous ne voyons pas.
      Sinon le jeu a toujours été comme ça je trouve.
      Les secrets de la prod ou de groupes sont toujours mis en avant au départ (Mes ex sont dans la maison, Kevin et les filles) tout simplement parce que les habitants se connaissent peu et donc ils ont peu d'interactions intéressantes.
      Après quand des liens plus forts les unirons, alors les liens des secrets seront moins présents.

      Supprimer
    3. Ça toujours été comme ça et ce depuis SS1. Je me souviens d'une phrase que mattias SS2 avait prononcé tout bas et qui avait fait polémique car la traduction du bas n'avait rien à voir avec ce qu'il avait réellement dit et cela avait porté beaucoup de préjudices aux protagonistes. Pourtant c'est mattias qui a gagné.

      Supprimer
    4. tu sais quand tu travailles pour une boîte, t'es un peu obligé d'adopter la politique de la boîte donc le Nadège endemol, ça ne veut rien dire.

      Supprimer
    5. surtout que là, elle ne dit rien de plus que ce qu'on peut dire en voyant l'émission.

      Supprimer
    6. ca doit etre parce que j'adhère pas à la famille alors ca m'énerve de les voir autant mis en avant ;) honnetement le julien vous le trouvez interessant vous ? et anais la super star ? bref je ne vois aucune complicité entre les deux, alors maintenant elle va nous refaire un remake du binome de l'année mouais

      Supprimer
    7. @14:59 Il me semble justement qu'elle n'encense pas Julien et tacle Anaïs !

      Supprimer
    8. sur julien elle ne dit rien et anais elle note son ego sur dimentionné ce qui n'est pas faux !

      Supprimer
    9. je crois que le public adore les triangles amoureux.
      Dans les anges y a une tentative chaque année, dans ss c'est régulier aussi

      Supprimer
    10. Je crois que l'analyse de nadege n'est pas bonne, elle pense que Tara va se rapprocher de Vincent et elle attend éventuellement que quelque chose se passe entre eux, alors c'est soit de la langue de bois a la Endemol soit elle se trompe, parce que Tara drague plutot Julien, et vous verrez qu'il se passera un truk entre Tara et julien et non pas vincent!
      Pourma part je trouve sa chronique fade et trop télephoné.

      Supprimer
    11. voilà comment je vois la suite du programme, Anaïs et Tara vont être protégées par la prod parce qu'elles créent les embrouilles et qu'apparemment elles ne sont pas contre une histoire de f*sses, Ben et Sonja vont être les favoris mais je pense que ceux qui font l'histoire maintenant ne seront pas ceux qui vont la faire après.
      je me demande si ce n'est pas Ben et Sonja qui font que la part de ménagère qui regarde est aussi élevée ?

      Supprimer
    12. la chronique de nadege a certainement était ecrite avant hier, et elle n'avait pas les images de julien/tara sinon elle en aurait parlé bien evidemment ! chronique fade ? mouais elle a pas une page entière pour s'exprimer non plus comme capucien dans TV mag !

      Supprimer
    13. Exact, moi je la trouve très bien sa chronique, avec une pointe d'humour en parlant du secret de Sabrina, et puis c'est évident que la chronique a été faite avant le rapprochement Julien/Anais, elle est comme nous, elle commente ce qu'elle voit à l'écran.

      Supprimer
    14. Nadège peut voir des choses que nous on ne voit pas, j'espère qu'elle jouera là-dessus pour ses prochaines chroniques. Gauthier parle à la 3ème personne, est-ce quelque chose qu'on a vu à l'écran, il ne me semble pas.

      Supprimer
    15. les gens ne prennent aucun recul par rapport à ce qui se passe, je pense que le challenge pour Nadège sera de tenir le fil conducteur de l'histoire, les candidats se cherchent encore et on ne peut pas être affirmatif en ce qui concerne les éventuels rapprochements.

      Supprimer
    16. 15:13 on s'en fout que Gautier parle à la 3ème personne, c'est un détail qui ne change absolument rien au cours du jeu.

      Supprimer
    17. oui et puis a la limite c'est juste un petit article dans un mag ... que ce soit pour capu ou nadege faut pas en faire toute une hisotire non plus, y'a vraiment rien de grave ! on leur a demandé d'ecrire elles le font rien de grave !

      Supprimer
  4. zarko c'est un candidat de téléréalité lambda et comme pour la plupart d'entre eux faire parler en bien ou en mal c'est génial.
    personnellement je préfère les gens discrets qui font parler d'eux pour leur travail que pour leurs frasques. je pense que sur la durée c'est plus payeur.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la chronique de capucine, elle est longue et elle entre bien dans le vif du sujet sur plusieurs histoires differentes au sein de la maison, c'est pas court et bateau comme les autres, bref agréablement surpris par elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle ne dit rien de transcendant non plus, tout le monde a bien compris ce qui se passe dans la maison

      Supprimer
    2. oui, je suis contente pour Capucine qui s'en sort bien mais là... Justement c'est long, trop long pour le web et rien de très original non plus.
      De toute façon, Oops, TV Mag ce ne sont pas des endroits où tu révèles des trucs originaux

      Supprimer
    3. Tu veux qu'elle dise quoi?
      Qui vont décoller pour aller sur la lune?
      Elle fait son job en analysant parfaitement les situations et en nous décrivant ce que l'ont peut ressentir en etant a l'interieur de la maison, elle nous explique "que c'est un monde parallele" par exemple et que nous ne percevont pas les choses comme eux du tout, ça nous aident a avoir une meilleur analyse de leurs relations humaines, je lui dit bravo, sa chronique m'a apporté des choses contrairement aux autres ou l'ont apprend rien car faite a l'arrache,
      mais bon, mauvaise foi quant tu nous tiens...

      Supprimer
    4. J'ai voulu regarder pour me faire une idée mais c'est trop long, deux minutes iraient largement, plus que ça qui a envie de regarder à part les quelques gamines qui la soutiennent?

      Supprimer
    5. Je répond a 15h02 je précise lol :-)

      Supprimer
    6. je viens de lire la chronique de Nadège, il n'y a pas non plus de quoi fouetter un chien, elle relate des faits, c'est très subjectif comme approche, c'est normal ?
      pour ceux qui voient des piques, je ne vois pas où elle critique Anaïs et Sabrina, c'est Sabrina j'ai envie de dire.

      Supprimer
    7. lol t'as appris ce que rabbachent tout les candidats à leur sortie , sentiments déquplés etc ? je n'ai rien contre capu mais elle nous apprends rien à moins d'être deficients tout le monde a compris ce qui se passe dans la maison ...

      Supprimer
    8. Pourquoi vous dénigrez en disant qui peut avoir envie a part "les quelques gamines qui la soutiennent"?
      Tu es mauvaise l'a, capucine a bien plus que quelques gamines qui la soutiennent et tu le c'est, pourquoi ce serais des gamines par rapport aux soutiens d'autres candidats, les soutiens de nadege ne valent pas mieu que ceux de capucine voyons!
      bref pathétique comme toujours avec les fans de nadege c'est vraiment domage que vous soyez tout le temps si agréssive .

      Supprimer
    9. Ben moi je trouve qu'elle a bien cerné Anais, en parlant de son égo un peu surdimensionné qui risque de lui jouer des tours, ce qui pour moi est tout à fait vrai.
      Et sinon Caro t'a vu Nadège n'a pas oublié Sabrina dans sa chronique ;-)

      Supprimer
    10. 15h14 1er com et nadege elle ta appris quelque chose?
      Juste pour savoir...

      Supprimer
    11. Ca doit être subjectif ! On ne leur demande pas de faire un résumé tel un robinet d'au tiède. Elle doit choisir de quoi/qui parler (pas de tout), prendre un angle et essayer d'être un peu percutante ou de révéler un bruit de coulisse.

      Supprimer
    12. et pourquoi ce seraient des fans de Nadège ?

      Supprimer
    13. après les chroniques que ce soit celles de nadege ou de capu n'auront rien d'originales ... elles vont relater ce qui se passe dans la maison point ! elles ne vont pas tailler les gens puisque de toute facon elles ne sont pas la pour voir tout ce qui ce passe et elle savent tres bien pour avoir fait SS que tout n'est pas montré ! ce sera gentil dans l'ensemble, ne vous attendez pas a voir l'une ou l'autre clasher quelq'un, enfin c'est mon avis !

      Supprimer
    14. ouais, c'est pour remplir une page dans le magazine quoi parce que là elle fait juste un résumé de ce qui s'est passé.

      Supprimer
    15. voila elles ont accepté une proposition c'est tout ! faut arreter de se prendre la tete pour ce genre de chose, elles résument la semaine en gros voila! arretez de voir le mal partout, elles ne sont pas payées pour ecrire un roman !

      Supprimer
    16. Moi j'ai une nette préference pour la chronique de capucine, plus intimiste et moins politiquement correct

      Supprimer
    17. @15h14: ce qui est agressif vois-tu, c'est ton orthographe. J'en ai mal aux yeux.

      Supprimer
    18. c'est lourd a la fin de sans arret comprarer les gens ! capu à une page pour s'exprimer , nadege meme pas un quart ! arretez un peu !

      Supprimer
    19. ça ne s'arrêtera jamais vos guerres des fans ?

      Nadège a clashé Sabrina, grrrrrrrrrrrr !

      Supprimer
    20. Hihihi Caro, oui mais elle a parlé d'elle c'est déjà une bonne chose ;-)

      Supprimer
    21. Tu c'est ce qu'il te dit mon ortographe 15h25???
      On est en cours ici?
      On doit rendre des comptes sur notre ortho ou le principal est le message que l'ont veut faire passer, ah oui! Zut mon méssage ne te plaisait pas c'est ça, si il t'avais plu les fautes tu serais passé dessus c'est ça?
      Va voir ailleur si j'y suis ok! Moi et mon orthographe on te dit bien des choses pour rester poli!

      Supprimer
    22. 15h27 oh oui pauvre nadege, capucine a plus de place...
      Pffffff

      Supprimer
    23. 15:46 l'orthographe est un automatisme, tu ne devrais pas avoir besoin d'être en cours pour écrire correctement ;)

      Supprimer
    24. Mais arrêtez de vous opposer, de les comparer, de tout prendre au sérieux.
      Je trouve que les chroniques de l'une et de l'autre sont des chroniques banales qui ne méritent pas d'être opposées.

      Supprimer
  6. Je ne suis pas sure qu'entre rester sur la rtv française et gagner 50000 en serbie les jumeaux y gagnent au change. Surtout si c'est 50000 pour deux.
    Ils ont surtout les boules de ne pas pouvoir se faire de fric en france.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a gagné seul

      Supprimer
    2. son tacle c'est de la jalousie pure ! ayem a taclé nadege, lui est toujours aigri que ce soit marie qui ai gagné bref qu'il continue a faire du buzz si il le souhaite son avis compte peu !

      Supprimer
    3. Nadège pas très charismatique selon lui. Pour la candidate la plus populaire toutes saisons confondues, quel compliment de sa part lol!
      tout ça pour mieux encenser une ancienne qui a été cordialement détestée lors de son passage dans ss et qui l'est encore aujourd'hui.
      Ca en dit long sur le personnage.
      Puis il faudra qu'il arrête de ruminer sa rancoeur contre Marie, s'il estime qu'elle ne méritait pas de gagner, il faut bien qu'il comprenne que rien ne lui était dû ni à lui ni à son frère.
      Deux gros losers aigris, voilà ce qu'ils sont.

      Supprimer
    4. Pour Nadège, c'est de bonne guerre mais pour Marie, c'est clair qu'il fait pitié le mec

      Supprimer
    5. Puré c'est malsain a souhait, tout ceux qui emmettent un avis négatif ou ne brosse pas dans le sens du poil cette fille se font lyncher illico presto, thomas, Zarko, Nabila etc etc pfiouuu

      Supprimer
    6. pourquoi de bonne guerre pour nadege ? c'est pas lui et son frere qui lui ciraient les pompes pendant SS , qui étaient potes avec anna etc etc ?

      Supprimer
    7. Oui caro tu a raion, pour marie c'est plus que ridicule par contre tu es d'accord pour nadege c'est de bonne guerre, eh bien dit toi que tout les coms sont plutot vénere contre ce qu'il dit sur nadege! lol
      Ce n'est pas celle sur Marie qui retiens l'attention comme tu peux le remarquer.

      Supprimer
    8. Thomas et Nabilla n'ont jamais parlés de Nadège mais c'est vrai que je suis d'accord, on a pas le droit d'émettre une critique sans se faire lyncher.
      par contre, quand certains ne sont pas objectifs parce qu'ils l'aiment d'autre ne le sont pas non plus parce qu'ils ne l'aiment pas.

      Supprimer
    9. 15:29 c'est juste parce qu'il y a plus de gens qui apprécient Nadège que Marie, c'est tout.

      Supprimer
    10. en quoi els gens se font lyncher , faut arreter ! dire que ce mec est hypocrite est une réalité ! si nadege avait été faire la serveuse pour ses soirées comme il l'espérait il ne dirait pas ca ! pendant SS il l'a soutenait en disant que c'était la meilleure etc !

      Supprimer
    11. 15h30 ton com est percuttant, du coup persone n'est objectif quoi lol
      Par contre je pense que ceux qui exprime une critique envers elle ce n'est pas parce qu'il ne l'aime pas, par contre les ceux qui l'isolatre l'a ils sont loin, trés loin d'étre objective je pense.
      Ca fonctionne particulierement dans un sens précis et ce depuis des mois et des mois on ne peut pas le nier.

      Supprimer
    12. 15h33 soit un minimum de bonne foi s'il ta plait, tu c'est trés bien que mis a part Zarko, tout ceux qui parleront d'elle en négatif auront subitement tout les défault, quel qu'ils soit.

      Supprimer
    13. 15:37 je ne suis pas d'accord avec toi, beaucoup de ceux qui n'aiment pas Nadège, critiquent systématiquement ce qu'elle fait, que ce soit sur twitter ou aussi, on finit par se reconnaître à force.
      et je pense que lorsqu'il s'agit de parler de candidats de télé réalité, il y a une prise de parti et forcément l'objectivité n'est de mise et c'est totalement normal et compréhensible.

      Supprimer
    14. l'objectif n'a rien à faire dans le divertissement

      Supprimer
    15. justement, c'est pour ça que je trouve normal qu'il y ait des petites guerres, moi elles ne m'ont jamais dérangées surtout quand elles sont argumentées.

      Supprimer
  7. Et voila!
    Zarko, tout le monde va lui tomber dessus car il a eu l'audace de faire un compliment a Ayem et donner un avis négatif sur nadege, a t'on encore le droit de trouver nadege mauvaise dans ce qu'elle fait ou peu charismatisue, a t'on encore notre libre expression pour la critiquer ou est ce un sacrilege?
    Tout le monde ne peut pas l'aimer, on ne peut pas plaire a tout le monde, quoi que vous disiez elle est loin meme trés loin d'etre parfaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas qu'on ne l'aime pas mais on sait très bien que son frère et lui ont des antécédents avec Nadège et que de ce fait, il n'est pas objectif.

      Supprimer
    2. Mais la réponse est évidente, enfin : Non ! ;)

      Supprimer
    3. euh ce mec n'était pas à fond derrière nadege avec son frere pendant secret ? ils n'avaient pas copiner avec anna pour la récuperer à sa sortie faire des paparazzade et du buzz pour leur soirées ? alors LOL !!!!

      Supprimer
    4. SVP arrêtez d'attiser les bagarres en généralisant et en concentrant vos com, critiques et remarques sur les gens qui participent au blog.
      Parlez du sujet pas de ceux qui en parlent

      Supprimer
    5. ça n'a rien à voir, que l'on aime Nadège ou pas, lui et son frère sont des gens peu fréquentables et ils ne sont pas objectif envers Nadège car elle n'a pas voulu copiner avec eux. La vérité elle est la c'est tout.

      Supprimer
    6. mais qui dit que Nadège est parfaite ? personne il me semble. c'est juste que pour zarko c'est bien de faire "le buzz" même si celui-ci et négatif. justement pour Ayem je pense que tous ces petits buzz mis bout à bout sont négatifs pour elle et lui ont donné une mauvaise image d'elle que cela soit justifiée ou pas.
      il a l'air de dire que faire parler = avoir du charisme. il a tout faux.

      vendetta a beaucoup fait parler est ce qu'il est charismatique ? je crois pas non. les candidats de téléréalité ont généralement tout faux avec leurs histoires de buzz.

      Supprimer
    7. Il cherche un buzz pour faire parler de lui et quoi de mieux que de clasher la plus populaire? surtout qu'elle ne rentre pas dans ce petit jeu merdique.

      Supprimer
    8. Et Marie ça vous parlent?
      Tout le monde s'en fou l'a, deux poids deux mesures :(

      Supprimer
    9. On a jamais dit le contraire. Tout le monde a ses défauts. Le souci avec Zarko, (pour avoir vu ses TC pendant SS6, c'était un pur pro Nadège), c'est que de 1/ Nadège a refusé sa paparazzade avec son jumeau, de 2/ Elle a refusé d'aller à leur soirée d'anniversaire, de 3/ Elle a refusé de faire leurs soirées en tant que serveuse realtv, de 4/ Ils sont potes avec Anna, de 5/ Elle l'a gentiment taclé chez Morandini. En clair, tout se résume à de la rancoeur. Et comme Ayem a subtilement plaisanté pour l'after avec Benji, il a voulu taclé Nadège. Donc son avis n'est pas objectif.

      Supprimer
    10. Ben perso moi Marie j'en ai jamais rien eu à faire, alors c'est pas aujourd'hui que ça va changer :-)

      Supprimer
    11. à 15:32, on ne demande pas aux commentateurs d'être équitables et objectifs

      Supprimer
    12. 15:33 voilà, bravo tu as tout résumé de façon objective :-)

      Supprimer
  8. Vous allez me qualifier de mauvaise, mais tant pis !
    je trouve que la chronique de Nadège est le reflet de ce qui se dit sur le blog depuis une semaine, ni plus ni moins et je pense que Caro devrait avoir une part de gloire, car pour moi, les idées sont piochées ici.
    Cela n'engage que moi bien sur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi! Et pendant que tu y es, c'est Caro qui a envoyé sa chronique à Nadège par mail. Nadège n'a fait que signer sa chronique!

      Supprimer
    2. ahahah je ne pense pas que Nadège lise ce blog.
      Sinon on est tous téléspectateurs et on voit tous la même chose c'est tout.
      Hier plein de gens disait que Tara ça allait être comme Capucine, c'est l'objet de la chronique de Capu du jour ;)

      Supprimer
    3. LOL Nadege regarde les quotidiennes comme tout le monde ! ce qu'elle dit dans sa chronique est le résumé de ce que l'on a pu voir, pareil pour celle de capu ... je vois pas de quelle idée tu parles ?

      Supprimer
    4. Nadège regarde les quotidiennes et surtout Nadège est informée des coulisses. vous avez l'air d'oublier qu'elle bosse chez endemol :)

      Supprimer
    5. et alors ? t'as appris quoi là au juste ? c'est un résumé pur et simple de ce qui s'est passé les premiers jours et aujourd'hui ça a déjà évolué.

      Supprimer
    6. j'ai rien appris et pour l'instant je suis de très loin ss7. mais j'attends rien des chroniques de Nadège ou Capucine. Capucine voit la même chose que les téléspectateurs, donc elle donnera que son avis rien de plus car elle ne saura rien de plus.
      Nadège saura ce qui se passe en interne mais ne dira rien de plus car elle restera dans la ligne éditoriale d'endemol ce qui est normal puisqu'elle travaille pour eux.
      résumé ces deux petites chroniques n'ont donc pas grande importance. elles sont là juste pour faire parler de ss7.

      Supprimer
  9. Oulà mais ça chauffe ici. Capu a sa chronique, nadege la sienne. Et bien soyez heureux y en a pour tous les goûts. Ensuite elles ne sont pas journalistes d'investigation. On dirait que vous leur donnez plus d'importance qu'elles n'en ont. Elles évoluent chacunes de leur façon et de leur côté pour le plus grand plaisir de ceux qui les ont suivies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça moi j'aimerais beaucoup que les candidats de real réussissent leur reconversion. Mais il faut leur laisser le temps.
      Chaque apparition, chaque écrit est disséqué et critiqué comme si on parlait de gens qui sont des professionnels depuis des années et des années.
      C'est quand même dur !

      Supprimer
    2. a la TV je pense que c'est vraiment pas gagné pour les candidats de tVR ... je ne veux pas etre pessimiste mais ils se font tellement descendre qu'a mon avis c'est pas demain qu'on verra une candidate faire carrière dans l'animation.

      Supprimer
    3. Disons que la tvr n'est pas faite pour être un vivier de futurs animateurs. Quelques perles rares peuvent en sortir cependant et en vivre de façon durable, comme dans les télé-crochets musicaux.

      Supprimer
    4. Karine ferri et sandra Lou ont bien réussi pourquoi pas d'autres à partir du moment où ils se comportent comme des personnes prêtes à apprendre le métier sans jouer les divas déjà légitimes. La TVR en ce sens est un tremplin mais comme tout à chacun quelque soit ce que tu veux faire demain, il faut bosser, apprendre, respecter tes engagements et faire les bons choix. Ça s'appelle le bon sens.

      Supprimer
  10. j'ai tjrs pensé la meme chose que zarko ! bien que j'aime ces deux filles , je trouve ayem bcp plus poitue et piquante que nadège qui est tjrs fade meme dans ses déclarations
    qu'elle parle , qu'elle ne parle pas , c un peu pareil , elle manque vraiment de charisme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est toujours plus piquant quand on est méchant. C'est une réalité vérifiée partout, dans tous les domaines.

      Supprimer
    2. mouais, j'en suis pas certaine de ça. En tout cas, je ne l'ai pas vérifié personnellement et dans tous les domaines.

      Supprimer
    3. ayem fait parler parce qu'elle critique ses collegues de tVR ! quelle gloire ! elle a un égo incroyable mais au final c'est qui cette fille ? elle a prouvé quoi à qui ? pour linstant à part un rôle dans une mauvaise série et lire un prompteur dan le mag, elle a encore du chemin a faire pour etre reconnue dans le PAF ! c'est pas demain la veille qu'on la verra sur une autre chaine ! on ne la oit jamais questionner les invités avec des questions pertinentes, elle ramène toujours tout a elle ! jennie etait quand même d'un autre niveau !

      Supprimer
  11. Le lien qui unit tous les candidats de cette saison est Gauthier.
    J'aurais choisi, Nous connaissons tous un Ex candidat de SS.
    Les jumeaux ont soutenu Nadege, en pensant profiter de sa notoriété apres sa sortie.
    Manque de chance pour eux, elle a pris un autre itineraire, qui est plus rentable a long terme pour elle.
    Leur frustration est légitime.
    Qu,ils soutiennent Ayem, est tout a fait normal.
    C,est d'une part leur amie, et d'autre part, elle correspond a leur yeux aux criteres d'un bon candidat de TVR, qui maitrise le BUZZ.

    NADA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me risquerais pas à dire qu'ayem maitrise le buzz. Elle le subit bien plus certainement. Une personne qui prétend faire carrière dans la télé a besoin de tout sauf de se trainer des buzz négatifs. C'est un coup à compromettre une future carrière. Quelle chaine a envie d'embaucher une animatrice mal-aimée, à la mauvaise réputation, qui ne fait parler d'elle que pour ses frasques, et qui va à coup sûr se prendre une floppée ininterrompue d'injures de la part de spectateurs qui ne veulent pas la voir à l'antenne.
      Ayem ne maitrise rien du tout, la preuve son craquage nerveux après s'être pris un mauvais buzz de plus. Elle peut faire semblant que tout va bien, que rien ne l'atteint, elle ne tiendra pas le choc très longtemps.

      Supprimer
    2. Je n'ai pas l'impression non plus qu'elle maitrise le buzz, loin de là.
      Elle se sabote en ce moment et c'est triste.
      C'est dommage qu'elle ne cherche pas à se remettre en cause parfois.
      J'ai juste vu le mag avec Thomas et elle n'était pas animatrice mais porte parole de Nabilla.
      Elle aurait du poser des questions à Thomas pour l'aider à expliquer la situation, au lieu de ça, elle a expliquer les choses à Delormeau comme une invitée.
      C'est vraiment dommage qu'elle ne se rende pas compte de son omniprésence qui ne met pas en valeur l'invité (généralement venu pour une promo)

      Supprimer
    3. J'ai écrit hier, que Ayem gachait son potentiel par son comportement.
      Mais aux yeux des jumeaux elle maitrise le Buzz.
      Evidemment, je ne partage pas leur opinion.

      NADA.

      Supprimer
  12. lol ! merci nadège pour cette perspicacité !

    RépondreSupprimer
  13. Zarko c'est un pur hypocrite! Rien que par rapport a Ayem Il n'a jamais eu d'atome crochu avec, et la descendu après SS5.
    Lui et son frère l'ont accusé d'avoir utilisé leur image pour le buzz, et lui trouvé les pires défauts, et aujourd'hui il l'encense.
    Permettez moi d'en rire!

    Tous aussi hypocrite, l'un que l'autre dans le real tv system. Hypocrit Land

    RépondreSupprimer
  14. qu'est ce que je m'ennuie en regardant les vidéos et l'actu live de SS. C'est bien la première fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair, ils sont en vacances, personnes ne cherche de secrets, l'autre va vite m'enerver la gamine avec son histoire d'amour a deux balles.

      Supprimer
  15. C'est vrai qu'on commence en a un peu ral le bol de Clara et de sa love story avec Gauthier.

    Sinon je ne porte pas encore de jugement sur cette 7 ème saison. Toutes les années le démarrage est un peu poussif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 1ère semaine de SS6 était le pire je trouve.

      Supprimer
    2. il a fallu qu'un "très beau couple" arrive pour relancer la machine et quelle machine!!

      Supprimer
    3. Et quel couple !!

      Supprimer
  16. Vous savez où trouver les estimations ?

    RépondreSupprimer
  17. lol on dit que sabrina n'est pas futfut mais que dire de ben et son fils lol ils la voient, medecin, dentiste, prof de philo ... qui dit mieux :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans l'actu live, le pere et le fils reflechissent au secret de sabrina ;)

      Supprimer
    2. C'est énorme ! Je vais louper la quot ce soir, j'espère voir le replay avant l'hebdo

      Supprimer
    3. pareil, je ne vais pas voir le prime non plus, il fait beau alors a choisir je prefere barbecue avec les potes :)

      Supprimer
  18. excellent! j espère la voir dans la quot

    RépondreSupprimer
  19. Oui elle était bien la quot !

    RépondreSupprimer
  20. vous etes tous la a tacler zarko car il s'en prend a nadeges mais vous le souteniez lors de la finale de ss5 et la qui est outre par ce qui disent sur marie personnes vous ne defendez que votre nadege alors qu'il ne dit rien de mal juste la verité elle est mise en avant donc voila ce qu'lil dit sur marie est méchant et puis 2ans aprés n'avoir toujours pas digerer la defaite ses graves marie meritte sa victoire
    ensuite pour les fans de capucine si elle sont des gamines alors ceux de nadége sont quoi alors pas née

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas à qui tu parles moi je n'ai jamais soutenu ni ce zarko ni son débile de frère.

      Supprimer
    2. 22.21 mais qu est ce que tu dis j ai rien compris

      Supprimer
    3. 22:21. défends Marie sans t'en prendre aux pro Nadege. Chacun est libre d'aimer le candidat de son choix.

      Supprimer
    4. 22H21. merci de traiter les commentatrices de gamines. Je n'ai jamais soutenu les jumeaux, et je m'en fiche de Marie, mais j'adore nadege sans insulter les fans de marie calme toi.

      Supprimer
    5. j ai soutenu Marie et n'ai pas du tout aimé l égo énormément surdimensionné de Zelko

      Supprimer
  21. mais lol gauthier n'a jamais etais avec Malika il en a rever peut être
    mais non
    Malika a plus de gouth et puis agauthier est gay
    le rapport avec les miss et gauthier ses sa mére qui est correpondante regionale pour le departement de la dorgogne et que donc il s'y connais un peu et doit en croiser mais voila il n'est jamais sortie avec Malika

    RépondreSupprimer
  22. Gauthier est gay ??

    RépondreSupprimer
  23. Si Zarko veut une explication au sujet de l'omniprésence de Nadège sur tf1, j'ai une explication pour lui. Le soir de sa sortie elle est restée pratiquement toute la nuit dans les locaux de SS pour finaliser la signature de son contrat qu'elle avait déjà signé quand elle était encore dans le jeu. C'est simple, elle a roulé pour eux pendant 4 mois, elle a fait exactement tout ce qu'ils lui ont demandé de faire...... c'est clair comme de l'eau de roche!!!

    RépondreSupprimer
  24. Ceal me fait rire en petit peuquand vous dîtes qu'Ayem fait que lire un prompteur, qu'elle fait potiche. Je mets ma main à couper, ce serait Nadège à la tête du mag, vous auriez dit qu'elle est superbe, c'est une grande animatrice blablabla ... LOL Soyez un petit peu moins médisants avec Ayem par moment !
    Et puis arreter de dire que Nadège c'est la candidates la plus populaire. Marie était aimée maintenant tout le monde se fout d'elle. Nadège est aimée, elle commence à soulée beacoup de gens car il faut le dire, elle sert pas à grand chose dans l'after a part faire de grands sourires qui n'en finissent pas.
    Si jamais Nadège se met à critiquer Anais, elle se fera incendiée par pratiquement tout le monde sur twitter; autant que si Anais critique la prochaine favorite de secret story 7.

    Ce n'est que mon avis.
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrêtez vos guerres de fans ridicules, qui saoulent tout le monde.
      Faut vraiment être borné pour pas voir que toutes les candidates de ss qui essaient de se reconvertir sont critiquer exactement pareil.
      Vous vous rendez compte de ça au moins ou vous êtes trop de vos guerres de merde pour réfléchir ?

      Supprimer
  25. La merde ? Mais c'est de mieux en mieux toi. Oui , Nadège fait potiche, pas naturelle pour un sou, elle est raide, on dirait qu'elle a balai dans le cul. Aurélie avait plus de charisme qu'elle dans l'after. Et alors, je peux le dire ça ? C'est ce que j'ai vu et ce que je pense et beaucoup de personne qui sont "fans" d'elle savent le reconnaitre. Ou est la guerre là-dedans ? Mais maintenant on ne peut plus rien dire sans se faire traiter de fans, ou sans s'entendre dire qu'on est en geurre. Je ne suis en guerre contre personne et certainement pas pour une émission de téléréalité, faut arrêter là, mais je sais être objective quand il le faut, voilà tout.On ne s'improvise pas animatrice, c'est un métier, ça s'apprend! Non mais, on ne peut plus dire ce que l'on pense sans se faire rabrouer. Et puis tiens, ta merde, tu la bouffes. ça me met en colère des commentaires accusateurs alors qu'on vient juste donner notre avis, mince aors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'en a qui n'aiment tellement pas nadège qu'ils sont prêts à lui trouver tous les défauts, y compris ceux qu'elle n'a pas. Tu n'échappes visiblement pas à la règle. et va donc bouffer un peu de merde puisque tu n'as que ça à la bouche.

      Supprimer
  26. C'est vrai, il ne faut rien dire sur Nadege car elle est tellement parfaite, un sur être et les autres sont des damnés mais arreter de venerer une personne qui n'a encore rien prouvé!
    De toutes façons si Benjamin n'a pas donné la parole à Nadege c'est qu'il a compris qu'elle ne valait rien . Autant avant l'émission, Endemol et TF1 lui donnaient une grande confiance et croyaient en ses capacités, autant tout le monde s'en rend à l'évidence peut être Nadege a été trop mise en avant et qu'elle n'a pas des épaules assez solides pour supporter la pression.
    Nadege n'est toujours pas à l'aise sur un plateau TV, elle n'est pas naturelle, rien que hier , elle a encore bafoué pour répondre juste à une question!
    Elle n'ira pas loin cette fille. Quand elle est mise en situation, elle émerge , mais pour l'animation, c'est difficile, déjà sa voix est trop perchée, ses minauderies sont pathétiques!
    Les fans de Nadege doivent être au fond du trou aujourd'hui, elles doivent se demander comment sa fait-il que Nadege n y arrive pas !!!
    Elle a triché dans la MDS mais elle ne va pas tricher avec le direct!
    Elle est déjà finie la nadege

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)