Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 10 mai 2013

Secret Story : Nadège et la rumeur, Fanny dégaine, Benjamin tweet, un point sur les potins !

Comme chaque année, les rumeurs autour de Secret Story courent le web.
Comme chaque année, ils sont nombreux à avoir fièrement refusé d'entrer dans la maison.
Comme chaque année, Endemol dévoile par erreur des candidats... Comme chaque année les anciens secrètistes commentent...
Et comme chaque année, on aime tout ces potins qui font tout le charme de l'émission.


L'info du moment concernant Secret Story est l'arrivée de Benjamin Castaldi sur twitter.
Un événement pour tous les fans de l'émission qui permet à l'animateur de compter plus de 12 000 "followers" en quelques heures.



Cette inscription de l'animateur sur le réseau qui gazouille, nous laisse espérer une saison reposant un peu plus sur les réseaux sociaux.
On se souvient que les photos postées pendant les pauses pub par Nikos, alors qu'il remplaçait Benjamin durant la saison 6, avaient connu un vif succès.


Adrien Lemaître devrait toujours faire parti du dispositif.


Tout comme le très sympathique (il répond régulièrement aux questions des internautes) Jeremy ex rédacteur en chef de Secret Story 6 et producteur adjoint d'Endemol France.


Une rumeur annonce Nadège, gagnante de Secret Story 6, comme co présentatrice sur le premier prime. La jeune femme serait charger d’accueillir et de proposer une énigme aux nouveaux habitants de la maison des secrets.


Notons que le site Purepeople n'utilise pas le conditionnel pour parler de la présence de Nadège : 

"Nadège par exemple, grande gagnante de Secret Story 6, apportera une touche féminine à l'émission, en décryptant ce qui se passe à l'intérieur. Nous disons : ouiiiiiiiiii !" Ecrit le pure player, ajoutant que "d'autres candidats devraient être de la partie pour entourer Benjamin Castaldi lors de l'hebdo".




Une éventualité que semble confirmer les tweets de Benjamin Castaldi. 
Puisqu'il espère, à chaque fois qu'un candidat le salue sur Twitter, rencontrer ce dernier sur le plateau de Secret Story 7...


La rumeur sur la présence de Nadège lors du premier prime est très insistante, le blog de Jean Marc Morandini écrit :

"Nadège Lacroix la gagnante de la saison précédente devrait rejoindre l'équipe de présentation pour le lancement du sujet et le Prime. (NB : On ne sait pas ce que signifie "le lancement du sujet ?)
Selon nos informations , elle devrait être l'envoyée spécial de la production devant la porte de la maison où elle devrait accueillir les entrants en duplex avec le plateau."


Comme chaque année un ancien candidat tiendra un rubrique sur le site de TV mag. Cette année on parle de Capucine Anav.


Dans la rubrique anciens candidats, notons que Fanny a été la première à dégainer contre Secret Story, mais elle ne sera certainement pas la dernière, les railleries des ex sur la saison qui suit, font parti de la tradition.


SS recommence bientôt. Bonne chance à ceux qui se feront détestés à cause de la prod... et étant donné qu'ils savent déjà qui va gagner, je lui dis félicitations d'avance, tweet-elle avant de se raviser et d'effacer ses écrits. 
Je remercie  la twittos "La dolce vita" pour ses captures.



Nous ne rappellerons pas les rumeurs sur une éventuelle tricherie de Julien, petit ami de Fanny et finaliste de la saison 6.



Selon le site Melty, Chloé (ci dessus) leur a confirmé sa participation à Secret Story 7 avec pour secret "je suis une rescapée des attentats du 11 septembre".
Autant dire que sa venue dans les maison des secrets n'a plus vraiment d'intérêt à moins que le but du jeu ait changé.



Un mannequin prénommé Mike (ci dessus), affirme aussi faire parti du casting de Secret Story 7.



Autre rumeur, la saison 7 de Secret Story devrait comme la saison 5, être précédée d'un "before secret" (Benoit et Robin avait débuté un peu plus tôt leur secret story sous les yeux des internautes, ils étaient "le couple choisi par les internautes")



Là encore, difficile de comprendre que ce before soit annoncé alors même que les candidats sélectionnés bénéficient des mêmes infos que nous.... A moins, encore une fois que le but du jeu ait changé.



Sachez encore qu'un mister suisse (ci dessus), une présentatrice belge et certainement bien d'autres, ont refusé d'entrer dans la maison des secrets.

Pour l'heure TF1 n'a rien confirmé, pas même la date de lancement, tout juste sait on que cette année il y aura "des candidats particulièrement joueurs" selon le patron d'Endemol.... 

La conférence de presse aura lieu le 15 mai, nous en saurons bientôt plus.

Lire aussi les potins par TV mag, clique 

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

248 commentaires:

  1. je ne crois pas au fait qu'il y aura plusieurs anciens candidats dans l'équipe de présentation ... seule nadege à garder des liens avec endemol et TF1 ! après oui ils peuvent venir en tant que visiteurs sur le plateau mais de la a avoir une chronique à la NRJ12 ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PFFFFFFFFFFFFF n'importe quoi! Des conneries ton com!
      Il n'y a aps que nadege qui est gardé de bon lien et tu verra quelques autres seront autant mis en avant que Nadege qui aura un petit role et juste une fois!
      Il y a de la place pour tout le monde, nadege n'étais pas seule dans secret story!

      Supprimer
    2. @17:39 je veux pas te déprimer mais d'après un article de purepeople RT par Castaldi...
      Nadège aurait plutôt un rôle récurrent dans l'hebdo.

      Supprimer
    3. oui, ils disent qu'elle décryptera ce qu'il se passe à l'intérieur, ça ressemble à une petite chronique récurrente.
      Il ne parle pas de 1er hebdo eux

      Supprimer
    4. Trop chouette si on la voit souvent

      Supprimer
  2. Le 15 mai il y a la conférence de presse apparemment ( je l'ai posté sur l'autre article ) c'est marqué la fin de l'article http://www.purepeople.com/article/secret-story-7-toutes-les-premieres-indiscretions_a120553/1

    RépondreSupprimer
  3. tout ça à l'air très cool, rien de parler de SS7, ça donne une bouffée d'air frais.
    sinon, Fanny qui assume tout comme d'habitude à supprimer ses tweets pas très sympa à l'égard de la gagnante de cette année et toujours et encore la production, quand est-ce qu'ils vont finir par assumer l'image qu'ils renvoient ??
    il y en a un seul qui aurait pu critiquer la production cette année, c'est Thomas parce qu'il n'a vraiment pas été épargné les derniers primes avant son éviction, le reste des candidats et en particulier, Fanny, ont été plus que protégés par la production.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thomas s'en prendre à la production ! pauvre victime encore ! si il n'a rien dit c'est que ca vallait mieux pour lui ! la prod avait des images de ses frasques et si ils l'ont affiché c'est pas pour rien !

      Supprimer
    2. daccord avec toi en tout cas les candidats des anges qui font de la pub pour ss7 pas sur que ça plaisent a nrj12

      Supprimer
    3. +1000, entièrement ok avec ca!!! le grand perdant est bel et bien thomas,aujourd'hui il doit etre tout le contraire de ce qu'il est réellement !!

      Supprimer
    4. daccord avec 15h42

      Supprimer
    5. on verra si fanny se rendra sur le plateau de SS ! ils crachent sur la prod mais on va tous les entendre d'ici peu pour avoir les lumières un peu braquées sur eux lol

      Supprimer
    6. c'est vrai que ce n'est pas très malin de faire de la pub pour un programme concurrent à celui dans lequel on tourne actuellement, heureusement qu'ils n'ont pas d'entreprise à faire tourner ces gens là, sinon elle coulerait direct.

      Supprimer
    7. en Fanny, elle en veut à la prod d'avoir montré son vraie visage, sa relation avec Julien alors qu'il était en couple, sa façon de cracher sur les autres, son intolérance et son agressivité, c'est dur d'être confronté à sa vraie nature.
      j'ai toujours su qu'elle n'aimait pas Nadège et apparemment elle a toujours du mal à digérer sa victoire écrasante.

      Supprimer
    8. le problème pour les participants des anges c'est que pour eux ce qui passe actuellement à la TV c'est du passé ! imaginez c'est comme si ils devaient rester bloquer en février puisque les images que nous voyons actuellement date de fevrier ou mars ... ils ont repris leur vies, les boites etc, tout le problème de la diffusion en différé !

      Supprimer
    9. Si on peut reconnaître une qualité à Thomas, c'est qu'il a bien compris que tout cela n'était qu'un "jeu", qu'il a joué et qu'il a perdu, et donc il n'en veux à personne Sur MCE il avait bien dit qu'il n'en voulait pas à Amélie de lui avoir "craché" dessus car elle avait été payée pour ça et que c'est la règle du jeu. Sur ce point là il me semble qu'il a toujours été lucide et compréhensif. (en tout cas publiquement..lol)

      Supprimer
    10. corporate les recyclés nrj12 ahaha ils vont là où il y a de la lumière

      Supprimer
    11. je crois meme que certains candidats comme thomas ou nabilla ne regardent meme pas les anges ils suivent juste sur twitter les echos

      Supprimer
    12. c'est vrai que ça reste un mec très sociable, on peut au moins lui reconnaître ça.

      Supprimer
    13. je crois que chez morandini, il a dit qu'il ne regarde pas trop les anges

      Supprimer
    14. @16h04 sociable ? opportuniste ? manipulateur ?
      allez savoir...

      Supprimer
    15. Capucine et Thomas ont mangé cher pendant et après leur sortie, pourtant ils se plaignent pas et n'ont pas l'air rancunier envers qui que ce soit!

      Supprimer
    16. aussi 16:07 :)
      mais ça fait parti du jeu, ce qui m'énerve chez lui, c'est qu'il n'assume pas être tout ça.

      Supprimer
    17. soit ils savent faire abstraction du mauvais et ne prennent que le bon, ce que je trouve extraordinaire soit ils sont tellement con qu'ils ne ressentent absolument rien 16:11.

      Supprimer
    18. 16:15 ouais, en tout cas, ils crachent pas dans la soupe et c'est déjà ça, Fanny elle manque pas d'air à dire que la prod modifie les gens, moi je dis que c'est vrai mais ça la concerne pas, Fanny quand elle disait que Nadège c'était une grosse vache, personne lui a soufflé à l'oreille, faut arrêter, Fanny, elle s'est faite lynchée par personne.

      Supprimer
    19. je suis entièrement d'accord avec toi, elle et Sacha étaient les plus mauvais cette saison, je ne pouvais pas me les voir.

      Supprimer
    20. il parait qu'ils avaient une mission secrete de 2 jours de dire dumal de nadege !! et si tu regarde bien c vrai que la cagnotte de fanny avait augmentée sans qu'on voit quoique ce soit .... pareil pour sacha des missions que nous on ne voyait pas et pas divulguer a l'antenne

      Supprimer
    21. J'y crois pas du tout, je pense que comme l'a dit Julien vers la fin, Fanny avait un peu peur de l'amitié Nadège - Julien.
      Une mission qui oblige à dire que Nadège est grosse, qu'elle se maquille mal, etc... ça me parait tiré par les cheveux.
      sa mission c'était de faire la fille qui se croit plus forte que tous, c'est la 1ère explication qu'elle a donné et ça correspond mieux au tacle qu'elle envoyait à moment donné et pas qu'à Nadège.
      Question critique du physique de Nadège c'était indépendant.

      Supprimer
    22. Fanny a toujours eu peur de la relation Julien/Nadège mais au delà Fanny n'est pas quelqu'un de gentil même avec Sacha qui est quand même censé être un ami, elle est loin d'être sympa.

      Supprimer
    23. Fanny a été infecte avec Nadège. Et avait pour mission de faire celle qui se sentait supérieur. Ca se voyait d'ailleurs qu'elle pétait les plombs sur la fin.
      Maintenant Caro je vois pas d'où tu sors le fait que Fanny se sentait menacée par la relation Julien Nadège. Julien n'a jamais parlé de ça (il n'y a que Nadège qui en a parlé qd le couple Fanny Julien est devenu officiel et on a jamais rien vu de tel).
      Pour 16h48, ça me fait rire les gens qui tirent des cclusions sur la vie actuelle des candidats à partir de leur twitter. Comment tu peux dire que Fanny est loin d'être sympa avec Sacha tout court? Bref ils sont tj amis et c'est là l'essentiel.
      Qt à son tweet ce n'est pas très malin en effet, d'ailleurs elle a dû s'en rendre cpte.
      Ca n'empêche que la prod a misé uniquement sur Nadège, en laissant Thomas et Julien ds le trio de tête...

      Supprimer
    24. j'en ai rien à foutre de ce qui se passe dans leurs vies en privée, je juge sur ce que je vois et j'aime pas sa personnalité.
      quant à Nadège, c'est certainement pas de sa faute si elle crevait l'écran mais vous allez traîner cette haine envers elle encore combien de temps ?

      Supprimer
    25. Fanny a été plus qu'infecte avec capucine mais ça personne n'en parle biensur!
      3elle l'a cassé comme pas possible quant nadege avait monté toute la maison contre elle, Fanny ne se fesait pas prier pour dire "j'ai jamais pu mla sentir cette fille" en parlant de capu.

      Supprimer
    26. ouais mais ne pas aimer quelqu'un dans la maison c'est pas un truc très exceptionnel.
      Ce sont les attaques sur le physique qui ont choqué.

      Supprimer
    27. elle est mauvaise Fanny.

      Supprimer
    28. bah si toi t'en parles 17:55 :)

      Supprimer
    29. ouais enfin c facile de ne parler que de Fanny.
      Thomas et Yohan ont été infectes avec Audrey (même si bizarrement bcq de choses ont été censurés)
      Nadège a été infecte avec Capucine.
      Thomas est allé loin ds les insultes physiques envers Nadège et Nadège n'a pas été sympa avec Thomas
      Audrey n'avait pas l'air facile...
      Plus tout ce que l'on a pas vu ou que j'ai oublié.
      Bref vivement SS7

      Supprimer
    30. en même temps, il n'y a qu'elle qui en remet toujours une couche sur la prod.

      Supprimer
    31. Bien sur, Audrey disait même au confess qu'elle en avait marre que les deux la traitent de moche (on la aussi entendu qd Thomas se disputait avec elle et qu'elle lui a répondu tu disais pas que j'étais moche au début qd tu voulais que je te montre ma c...)
      Ils ont mis l'accent sur Fanny pour être sûr qu'elle dégage, mais c'était loin d'être la seule.
      Comme tu dis vivement SS7

      Supprimer
  4. Appreciating the hard work you put into your site and detailed information you offer.
    It's nice to come across a blog every once in a while that isn't the same out of date
    rehashed information. Great read! I've bookmarked your site and I'm adding your RSS feeds to my Google
    account.

    my web-site :: http://www.wheelhousebikes.com

    RépondreSupprimer
  5. Ben Benjamin à follow comme anciens candidats uniquement Nadège et Capucine il me semble (enfin de ce que j'ai vu hier). Donc pour moi c'est pas innocent et les 2 auront un rôle dans SS7.. Pour les autres du coup je ne pense pas.
    Et sinon pour moi qui ait suivi toutes les saisons de SS, personne n'arrivera à faire mieux que le duo Thomas/Nadège, et surtout mieux que Nadège. Ce sont mes 2 coups de coeurs de toutes les saisons réunies, un duo inégalable, irremplacable et inoubliable.
    Ce sont les 2 seules candidats que j'ai continuer à suivre après la fin de SS d'ailleusr pour la première fois de ma vie.
    Bon aujourd'hui Thomas j'ai changé d'avis sur lui car j'aime pas du tout ce qu'il fait actuellement, mais dans SS les 2 ensemble c'était juste un pur kiff :-)
    Et puis je trouve que Nadège elle a un truc en plus. J'adore cette fille et son parcours :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça on en sait rien, j'adorais Mathias après il y a eu Thomas et Nadège, il me semble que Benjamin suit aussi Amélie, Thomas, Audrey, Sabrina, je pense qu'il va suivre tous les candidats, il lui faut le temps de s'adapter à Twitter.

      Supprimer
    2. vous croyez que tous les anciens candidats vont bosser sur SS ? je ne crois vraiment pas ! capu, amélie et j'en passe sont etiquetées NRJ12 ! d'autres ont craché sur la prod, yoan, audrey, fanny, sacha ...
      hormis nadege qui a un contrat avec endemol et qui à sa carte de visite avec TF1, le reste ca m'étonnerait vraiment qu'ils soient payer pour bosser sur secret ! en plus bosser pour une prod c'est intégrer ses coulisses et connaitre des choses "secrètes" !

      Supprimer
    3. Il a également Thomas dans ses Abonnements ! Je suis étonnée pour Capucine, je croyais qu'elle devait faire H.G. ? Ils vont nous embrouiller et ménager le suspens, jusqu'au bout ! Ah ! Les rumeurs ! Les rumeurs ! Encore un mois...

      Supprimer
    4. il va suivre tous les candidats qui ont un compte twitter, je trouve ça logique, ils ne lui ont rien fait à Benjamin.

      Supprimer
    5. de toutes façon c'est certainement pas à Benjamin Castaldi qu'on va apprendre à lancer des rumeurs après 10 ans de tv réalité , c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace !

      Supprimer
    6. je pense surtout qu'il les a follow pcq ils ont bien fait tourner son compte twitter capu thomas amelie c 200 000 follower minim donc et c en parti grace a eu que son compte a buzzer en quelques heures

      Supprimer
    7. revez pas lol vous verrez les candidats sur le plateau ou dans les gradins mais ils n'auront pas de rôle à jouer ! analyser les choses sur TT, la seule à ne pas tweeter benjamin c'est nadege ! elle est le 3ème follow de benjamin ! sa grosse surprise c'est quoi, sa présence sur SS7 !

      Supprimer
    8. Benjamin suit également Thomas, Sabrina (ss5) Amélie, Audrey (la moche), bref quant à ton truc sur le duo inégalable et tout ses synonymes, laisse moi rire, Nadège est loin d'être irremplaçable! Elle m'a fait pendant 3 mois pour un mec qui n'était pas le sien, ses groupies m'ont fait chier aussi bref, en tout cas le fait qu'elle se lance dans le projet SS prouve qu'elle n'a plus de proposition, en faisant SS7, elle s'enfonce dans la TVR, elle qui souhaite devenir une actrice reconnue et détachée de la Tvr, je crois qu'elle se tire une balle dans le pied, enfin c'est elle que ça regarde, quant à Fanny, je trouve dommage qu'elle n'assume pas ses écrit, ça aurait été intéressant, qu'elle les laisse, car c'est pertinent ce qu'elle dit, mais bon faux cul & co, elle qui passait une soirée avec Nadège, je trouve ça gonflé!

      Supprimer
    9. j'adore Benjamin, il me fait trop rire, il ne se prend pas au sérieux, des fois, je le trouve plus distrayant que les candidats.

      Supprimer
    10. Benjamin suit simplement les candidats qui ont fait SS, comme a dit Benji à Capu, ils font tout parti de la grande famille de SS, cherchez pas plus loin, il s'en fiche de savoir ce qu'ils deviennent, ils resteront avant tout des anciens candidats de Secret Story!

      Supprimer
    11. 16:01, tu crois vraiment que Benjamin Castaldi a besoin de Thomas ou Capu pour avoir des followers ??

      Supprimer
    12. elle se tire une balle dans le pied lol tu crois que ca se refuse si elle à une carte à jouer dans la présentation de SS sur TF1 ?

      Supprimer
    13. j'aimerais m'en tirer une balle comme ça dans le pied :))

      Supprimer
    14. je suis d accord avec toi 15h49. nadege est unique en son genre. une fille qui a marquer la telerealitée. quand a thomas s il n avais pas eu de fille dans ss il aurais passer inapercut. il suffit pas d avoir une belle gueule il faut du carisme. ety julien en avais plus que lui
      .maintenant que nadege soit prise pour jouer un role dans ss7 prouve quelle a quelque chose en plus

      Supprimer
    15. j'aime pas du tout Julien à part glander, il ne faisait rien d'autre, au début, j'ai cru qu'il allait casser la baraque mais Fanny, elle l'a rendu mou et inintéressant, au même titre que Nadège rendait Thomas intéressant et que Capucine le rendait niais.
      bref, les fréquentations changent une personne.

      Supprimer
  6. Nadege c'est son 3 eme abonnement et il a follow Amélie Capu Thomas Audrey et Sabrina après qu'ils lui aient tous envoyé un tweet de bienvenue... seule Nadège ne l'a pas fait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nadege lui parle au tél, pas besoin de le tweeté ;)

      Supprimer
    2. il a toujours apprécier Nadège, toute façon, c'est simple, la seule personne qui n'a pas vu Nadège comme elle l'est vraiment, c'est Thomas, dommage pour lui.

      Supprimer
    3. ça veut dire quoi ça comme elle est vraiment? Le mec a passé 3 mois H24 avec elle, il a eu largement le temps de la voir, il a vu que c'était une fille qui surjouait, qui faisait sa chaudière pour le faire craquer, bref Nadège a joué un rôle important dans l'exclusion de Thomas, j'ai jamais compris d'ailleurs comment il ne lui en voulait pas...

      Supprimer
    4. et c'est bien fait pour sa gueule, j'ai envie de te dire, je ne comprends pas quel élan de générosité a poussé Nadège à encore parler avec lui après SS, je l'aurais basée le mec et bien comme il faut.
      s'il avait réfléchit autrement qu'avec ses couilles, il l'aurait vu autrement, c'est juste un goujat et elle a réussit à montrer son vrai visage à tout le monde mais il faut croire que certaine sont bigleuse.

      Supprimer
    5. @16h16 alors tu nous expliques ou confirmes que Thomas est revenu en 1/2 finale et en finale simplement parce qu'il était payé par Endemol. qu'il a passé les 3/4 des 4 mois après ss6 à coller Nadège car ça lui apportait de l'argent et une couverture médiatique.

      j'aime les gens !!!

      Supprimer
    6. défendre l'indéfendable, c'est la devise première des pro-Thomas, ce qui est sur c'est qu'elles ont du fil à retordre parce que le mec, il la ménage pas sa team mais elles sont toutes en kiff sur lui du coup, elles sont aveuglées par leur amour pour lui, tient ça me rappelle quelqu'un. Nadège aussi le voyait comme ça, finalement vous êtes comme elle sauf qu'elle, elle a réussit à se le faire donc en conclusion vous êtes jalouses de Nadège parce qu'elle a eu le droit à un gros câlin de la part de l'objet de vos fantasmes : Thomas.
      n'est pas Nadège qui veut.

      Supprimer
    7. @16:23 Pourquoi il est revenu en demi finale? Mais LOL, tu te poses encore la question? Il a été accusé d'avoir giflé Nadège ( qui entre nous soit dis une baffe dans sa gueule à celle là, ne lui aurait pas fait de mal) il est donc revenu pour prouver qu'il n'était pas un mec violent et surtout pour se faire pardonner aux yeux de la Reine, car il lui a dit un paquet d'horreurs donc voilà, le bouquet de fleur, la pommade toussa toussa...
      Quand à la suite, bah c'est la continuité du mensonge, Nadège l'avait absout, le public aussi, il allait pas tout foutre en l'air au moment de la tournée des boîte qui au passage lui a rapporté de la thune, mais je me souviens que nombres de gueuse ici, avait parié que Thomas ne ferait jamais les Anges, qu'il aimait Nadège car dans Mce il avait dit des choses qui avait mouillé leur petite culotte ( ça sonnait tellement d'ailleurs mdr!!!) et donc vous êtes toutes tombées le cul par terre quand Thomas a décidé de faire ce qu'il voulait. Et surtout il vous emmerde!

      Supprimer
    8. si vous pouviez éviter d'être toujours dans l'insulte entre vous, ce serait tellement agréable.
      Je rappelle à toutes fins utiles que le blog a fermé quelques mois notamment avant et pendant la tournée des boites pour rouvrir au milieu de la tournée Nadège Thomas.
      C'est à dire qu'au moment de l'itv de mce le blog était fermé.
      Donc les gueuses ici, je ne sais pas où tu les as lu.
      Vos fantasmes sur ce blog dépassent parfois vos fantasmes sur les candidats.

      Supprimer
    9. Pas cool de sa part. M'enfin...

      Supprimer
    10. mais dis-moi, toi, c'est quoi qui te fait mouiller ta petite culotte, tu dois être une de ses petites pisseuse sur twitter qui est toute contente quand il lui adresse un petit tweet, j'aimerais connaître les raisons qui te poussent à apprécier un mec qui n'a aucun respect pour les femmes, tu ne dois pas avoir une haute opinion de toi-même.

      Supprimer
    11. @16h23 c'est bien ce que je dis en voulant défendre Thomas vous l'insultez lui même en le faisant passé pour un goujat, un gigolo, manipulateur etc...
      Thomas vous remercie de le soutenir ahaahah

      Supprimer
    12. Détrompe toi, j'en ai rien à cirer de ce mec, seulement c'est lassant de voir qu'il a tout les défauts de la terre sous prétexte qu'il n'a pas suivit le chemin que vous lui aviez tracé. Donc pour le reste, c'est la vérité, Thomas c'est un goujat tout ce que tu veux, mais il n'empêche que le goujat s'est émancipé! :))))

      Supprimer
    13. en même temps que les fans discutent et rêve pour leur "idole" ça n'a rien d'exceptionnel;
      Les fans de Thomas le voyait ouvrir un resto sur la plage avec Manue, pas faire les anges avec Nabilla.
      c'est comme ça et ça n'a rien de spécifique aux fans d'un candidat, ça concerne tout le monde.

      Supprimer
    14. il a fait quoi ? il ignore le sens de ce mot, il est passé de l'ombre à Nadège à l'ombre de Nabilla et il va gentiment retomber dans l'anonymat le plus profond quand Nabilla aura finit de le trimbaler partout.
      certaines trouvent qu'il a tous les défauts et d'autres l'idéalisent beaucoup trop.

      Supprimer
  7. fanny va pas faire l'éloge de ss puisqu'elle travaille sur nrj 12 comme maquilleuse alors c facile de descendre le programme une fois que tu es sortie a part nadege personne n'assume le fait d'etre "un ancien candidat" c pathétique j'espere que NRJ12 va se prendre une claque phénoménal des le 7 juin et qu'ils comprendrons que d'ecrire "des scripts" sur les anges et mettre nabilla au top au depend des autres va se retourner contre eux meme si ss est critiqué tous les jours y a des rebondissements et chaque candidat trouve des fans donc une bouffée de fraicheur car es anges cette année c soporifique , long sans intérét et truqué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que la diffusion aura lieu plus tôt, j'espère aussi que NRJ12 va se casser la gueule.

      Supprimer
    2. ils vont pendre une taule avant , lundi les marseillais débarquent sur w 9 !

      Supprimer
    3. de toute facon cette saison est deja un succes que ça soit niveaux audience ou buzz puisque cette annee tout la france a au moins entendu parle des anges que ça soit en bien ou en mal grace a nabilla en partis

      Supprimer
    4. mais ça commence a 18h20 donc il y aura de l'audience les anges jusqu'a cette heure la ! franchement je regarde juste le debut du mag pour voir qui sera sur le plateau sinon je zappe car je coupe le son dés que ayem parle

      Supprimer
    5. chez moi, c'est simple sur la télécommande, j'ai rayé le 12, je ne regarde pas cette chaîne.

      Supprimer
  8. Dites moi pas qu'on se taper cette vache de Nadège pour animer SS7, putain on se l'ai tapé toute la saison dernière à cette grogniasse! :@:@:@

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si elle revient juste pour toi ! tu vas maigrir dans ton canapé :))))

      Supprimer
    2. j'espère que tu vas bien rager, en espérant qu'elle co-anime bien plus d'un prime.

      Supprimer
    3. et bien moi qui ne regarde jamais les premières soirée de SS que je trouve longues et ennuyeuses, si elle apparaît je vais regarder rien que pour elle, j'attendrais sa bonne humeur !

      Supprimer
    4. C'est terrible ! Ces gens qui déversent leur agressivité derrière l'ordi. Tu n'aimes pas Nadège eh bien tu ne regardes pas ! Mais ça en revanche, tu vas avoir du mal à le faire, parce que cela va encore te permettre de la critiquer et de cracher dessus ! P. !

      Supprimer
    5. elle sera la juste le premier prime ! et ils vont enchainner avec d'autres apres comme thomas amelie sauf ceux qui sont sur nrj12 on va se taper les ténardier caro et kevin la c la totale connerie mais ça fera de l'audience et ils vont encore déchainer la haine c 2 la

      Supprimer
    6. Quand je le dit qu'il y'en a que pour cette truie de Nadège! J'ai raison! Vous condamnez déjà les futurs participants parce qu'ils ne seront pas à la hauteur de votre Reine, vous vous enflammez parce que Castaldi a followé Nadège dans les 10 premières, vous vous dites pas que cette conne est en train de creuser sa tombe dans la TVr, elle va être une potiche rien de plus. Ca me fait rire! :))))))

      Supprimer
    7. pour certaines personnes ce blog est devenu comme un stade de foot ! lorsque les supporters qui sont tout calmes et font leur petite vie tranquille , rentrent dans l'arene deviennent digues hurlent leur haine envers leurs pseudo adversaires et finissent par ce battre , je ne comprend pas comment on peut avoir tant de haine envers des gens qu'ils ne connaissent pas , inoui !

      Supprimer
    8. Pourquoi les gens n'arrivent ils pas à donner leur avis sans insulter ou enterrer ,tu peux dire "j'aime pas nadege ,capucine etc "mais sans etre insultant !si c du clash que certain cherche allez chez la jeremstar la bas c avalanche d'insulte sur ayem nabilla allez vider votre sac ailleur

      Supprimer
    9. j'espère de tout mon coeur que Thomas n'aura pas le droit à cet honneur, il a ternit l'image de ce programme en montrant une agressivité rarement vu dans SS, et surtout envers une femme.

      Supprimer
    10. Mais tu sais ça n'est pas parce que tu compares des candidats à des animaux que ta parole a plus de poids.
      Donc je te prie d'éviter à l'avenir.

      Supprimer
    11. creuser sa tombe dans la TVR ? Si c'est comme Benjamin Castaldi, c'est plutôt pas mal comme parcours non ? et qui a critiqué les futurs candidats ? je vois pas. si il y a un qui critiques c'est toi !!

      Supprimer
    12. 73% du public aiment Nadège donc pour le pourcentage restant faite vous une raison, car vous allez voir quand même Nadège! Ouiiiiiiiiiiiiiii

      Supprimer
    13. il y a toujours des gens qui lisent plein de choses sur ce blog, c'est tout droit sorti de leurs certitudes, et ça n'existe pas, mais pour eux c'est vrai.

      Supprimer
    14. @16h25 16h41 jdcjdr mais elle ne peut pas être à la fois une vache et une truie. il faut choisir

      Supprimer
    15. On n'en reparlera quand SS7 commencera, on va voir si vous ne ferait pas de comparaison avec votre Reine et surtout si ils sont à la hauteur de vos espérance! :)))))

      Supprimer
    16. Je souhaite juste que Thomas/Nadège soient au lancement de SS7 en tant que duo en or. Même si çà défrise certains.

      Supprimer
    17. Pour Thomas, je ne sais pas. Nadège dans ses ITW de janvier laissait entendre qu'il avait un projet avec NRJ12

      Supprimer
    18. j'avoue que ça fait vraiment bizarre de ne plus les voir ensemble mais bon Thomas a choisit une voie vraiment spéciale en traînant avec Nabilla, franchement le péripétie d'hier, faut supporter quand même.

      Supprimer
    19. des projets ? quels projets, tu veux faire quoi avec ce mec ? franchement, j'ai beau chercher, je ne l'imagine dans rien du tout.

      Supprimer
    20. Je ne sais pas, une nouvelle série, la tv real avec Nabilla, une chronique sur le mag ?

      Supprimer
    21. je sais pas, à part la tv real de Nabilla, je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre.
      une chronique ? je ne le vois vraiment pas faire une chronique.

      Supprimer
    22. Oui mais si c'est la realTV de nabilla le fameux projet...
      cela voudrais dire qu'avant les anges tout était déjà planifié... le couple pendant les anges, la mise en avant de nabilla et donc un buzz orchestré.

      Car Nadège parlait de ça en janvier!!!

      Supprimer
    23. ouais alors ça doit pas être ça ;)

      Supprimer
  9. Nadège va faire comme Karinne Ferri sur the Voice? Vive les plantes verte moi je dis! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c toujours plus classe que de clasher des gens donner son avis et raconter sa vie comme celle d NRJ12 ou cracher a la face d'un travailleur ça commence fort Caro devrait mettre un truc pour eviter les punaises vipere

      Supprimer
    2. lol entre le rôle de Karine Ferri et celui d'ayem par exemple sur NRJ12 le choix est vite fait ! karine n'est pas une plante !

      Supprimer
    3. Karine non, mais Nadège... hum je la vois encore tout conne aux NRJ Music Award dans sa tenue comme si elle était aux Oscars, dans sa piètre performance sur TF6...

      Supprimer
    4. si karine est une plante dans the voice je pense que beacoup aimerai avoir ce boulot de plante :))))

      Supprimer
    5. Je ne regarde pas the voice, mais franchement, même pas un an après la sortie de ss, passer ne serait que 10 mn comme présentatrice sur tf1, je crois que beaucoup aimerait.

      Supprimer
    6. C'est une très bonne chose que Nadège anime ou co-anime SS7, elle sera cantonnée à la TVR, après peut être qu'elle remplaçera Benji qui sait, mais je doute qu'elle ait son succès!

      Supprimer
    7. je ne regarde pas vraiment non plus mais elle montre les coulisses et du peu que j'ai vu elle n'est vraiment pas mauvaise comme présentatrice ! si nadege bosse sur le prime elle va etre jalousée c'est certain !

      Supprimer
    8. ça commence déjà, les gens sont intolérants quand même, sous-prétexte qu'ils n'apprécient pas Nadège, ils n'acceptent que certains puissent l'aimer, c'est dingue.

      Supprimer
    9. elle a surement progressé depuis septembre dernier et pris confiance. quand tu vois les débuts d'autres journalistes, c'est souvent hésitant aussi. L'assurance vient avec l'expérience.

      Supprimer
    10. jalousé par qui? Les peigne cul de la TVR? oui surement, mais après? Hanouna et sa clic vont encore s'en donner à coeur joie, elle se discrédite toute seule, en s'en fermant la dedans, enfin c'était pas la peine de reprendre les cours Florent etc...
      Les gens sérieux vont la voir comme ce qu'elle est, une rescapée de la tvr qui fait de la tvr. Adrien le Maître aussi en soit, c'est un boulot comme un autre mais de là à faire rêver je crois pas non!

      Supprimer
    11. enfin bref, hier elle n'avait aucun projet, elle traînait dans les boites et suppliait les boites de la booker parce qu'elle n'avait ni projet, ni avenir, ni amis.

      Aujourd'hui, elle se discrédite avec son projet de secret story.

      c'est comme ça.

      Supprimer
    12. ces personnes qui critiquent ici ont surement un boulot passionnant, unique, très valorisant, les chasseurs de tête doivent surement les rechercher, on se demande pourquoi elles prennent le temps d'écrire sur ce blog !

      Supprimer
  10. il vaut mieux aller sur tf1 meme pour 5minutes d antenne que d aller sur nrj12 et sortir une phrase débile "allo quoi"
    pas mal de monde dans la tvr aimerait ressembler a Karine ferri .16:44

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'aime pas Nadège juste parce qu'elle est grosse et moche mais bon vous inquiétez pas je m'y ferais! :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparemment t'as beaucoup de mal, ça fait un an maintenant.

      Supprimer
    2. et bien si tu n'aimes que les beaux, je plains ton entourage et toi j'espère que tu es du niveau miss ou mister monde !

      Supprimer
    3. j'aimerais bien etre grosse et moche comme Nadège! peux tu nous montrer une photo de toi STP qu'on juge si tu as le droit de vivre et travailler?

      Supprimer
  12. Une chose est sure à propos de l'article de pure people: ce max la menace a toujours eu des choses intéressantes à dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et castaldi qui retweete l'article...

      Supprimer
  13. 17:04 t as un niveau toi ,t es impressionnante dans ta connerie

    RépondreSupprimer
  14. Bracelet rouge10 mai 2013 à 17:07

    Il parait que La Ferme Célébrités doit revenir ! Il faudrait vraiment que Nadège la fasse car avec tous les noms d'animaux dont elle est affublée, ils pourront la parquer entre deux clôtures et le tour sera joué ! Ils économiseront des frais de fourrage!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bracelet rouge toujours le mot pour rire ! la comparer à une vache ou une truie c'est vraiment dégueulasse et bas, je ne comprends pas la méchanceté des gens.

      Supprimer
    2. @bracelet rouge je ne connais pas ton métier mais si tu veux en changer n'hésite pas pour conseiller en orientation.

      en revanche pour les frais de fourrage j'ai un doute car elle est gourmande :))

      sinon plus sérieusement il faut avoir un sacré problème de traiter Nadège ou n'importe qui d'autre de vache ou de truie. enfin on a l'argument de son niveau intellectuel...

      Supprimer
    3. Bracelet rouge10 mai 2013 à 18:59

      Trop tard pour conseillère d'orientation car j'ai déjà un métier que j'adore!
      Effectivement, j'avais oublié sa gourmandise !
      J'ai fait ce petit aparté car je n'arrive pas à comprendre cet excès de mépris pour un être humain.
      On peut ne pas aimer un(e) canditat(e) mais pas le rabaisser comme ça.

      Supprimer
  15. Nadège elle a du poids sur ses épaules, ses fans veulent qu'elle devienne la nouvelle Sandrine Quétier ou la nouvelle Sophie Marceau et ses détracteurs veulent sa perte! Et bah bon courage Nadège et surtout te loupe pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as jamais bénéficié de soutien et d'encouragement dans ton entourage ? bien dommage pour toi.

      Supprimer
    2. je suis 17 H 20, je crois que j'ai lu trop vite 17 H 17, excuses-moi, tu as raison

      Supprimer
    3. Bracelet rouge10 mai 2013 à 17:27

      17.17 ! très bonne analyse ! tu as tout à fait raison !

      Supprimer
    4. une chose est sûre c'est que Nadège a des envies et des ambitions. si ça ne marche pas ça sera dommage mais au moins elle aura essayé. tant pis pour les autres...

      Supprimer
  16. @17.04 ! il serait tant que tu te fasses soigner car après un an, tu dois être en mauvais état.

    RépondreSupprimer
  17. ah le yoyo en TC ! " tu seras sur le prime de SS7 ?" lui, contrairement à d'autre TVR après secret c'est demerde toi, t'as pas de nouvelles donc non je ne vois pas pourquoi j'irai ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc lui ne co présentera pas un hebdo

      Supprimer
    2. il nous fait chier lui ^^

      Supprimer
    3. mais tous ces candidats qui se plaignent qu'Endemol les laissent livrer à eux-mêmes à leur sortie du jeu, ils espèrent quoi au juste ?
      Endemol, c'est pas l'ANPE, déjà ils sont nourris, logés, blanchis pendant plus de deux mois pour ceux qui restent assez longtemps et en plus, ils sont rémunérés et profitent de leur pseudo-notoriété à la sortie du jeu en faisant la tournée des boîtes, ils se font un max de fric.
      en fait, les gens en veulent toujours plus.

      Supprimer
    4. tant mieux on veut pas le voir :)

      Supprimer
    5. tant qu'on voit pas Sacha, le reste, je m'en fiche :))

      Supprimer
    6. si il y a une secrete team, les personnes concernées, les anciens candidats doivent etre au courant non ?

      Supprimer
    7. c'est quoi ça une secrète team ?

      Supprimer
    8. une equipe secrete ... après c'est une rumeur de pure people ... je ne vois pas plusieurs candidats mais nadege seulement on verra !

      Supprimer
    9. c'est pure people qui dit que d'anciens candidats "la secrète team" viendront pour les hebdo.

      "Au programme également, une Secret Team. D'anciens Secretistes devraient être de la partie pour entourer Benjamin Castaldi lors de l'hebdo ! Nadège par exemple, grande gagnante de Secret Story 6, apportera une touche féminine à l'émission, en décryptant ce qui se passe à l'intérieur. Nous disons : ouiiiiiiiiii !"

      Après je pense pas qu'ils soient 10 000 à venir

      Supprimer
    10. déjà que l'hebdo est vachement courte et que la plupart des images sont diffusées dans les petites vidéos sur my TF1, si en plus, ils sont 10 000 à commenter, on verra rien.

      Supprimer
    11. ce sera peut être dans l'after ? Ou alors ce sera complètement différent.

      Supprimer
    12. ce serait beaucoup mieux dans l'after.
      au début, je crois que Benjamin recevait le candidat sortant sur le plateau de l'hebdo, non ?
      peut-être qu'ils vont revenir à ce concept ?

      Supprimer
    13. c'est possible aussi qu'ils imaginent un contact avec les candidats via le sas ?
      Genre Nadège qui est dans le sas...
      On peut tout imaginer.

      Supprimer
    14. ou alors plus de benjamin dans l'after et c'est adrien et nadege à la manoeuvre .

      Supprimer
    15. avant Benjamin, il n'était pas dans l'after.

      Supprimer
    16. Mais ne croyez pas que nadege aura un role plus important que les autres anciens!

      Supprimer
    17. ça te ferais chier, j'espère que c'est la seule qu'ils vont rappeler.

      Supprimer
    18. Je ne pense pas que ce soit la seule, mais c'est vrai que la réflexion était amusante.
      On va dire que c'est la seule sur qui ils communiquent pour l'instant, donc elle a une place un peu différente

      Supprimer
    19. je pense qu'elle mérite un traitement différent, elle a eu 73% des votes en finale et pourtant on ne peut pas dire que Audrey ou Julien étaient les moins appréciés donc ce serait logique.

      Supprimer
    20. Si, Audrey faisait partie des moins appréciées ! elle n'a du sa popularité qu'à Nadège !
      Julien et Yohan avaient leurs propres fans

      Supprimer
  18. Purééééééééé L'arnaque du siecle la GE l'a y en a marre! Déja hier, on a rien vu et aujourd'hui rebelotte on a vu le projet bidon, l'épisode a passé une heure sur Aurélie qui minaude parce qu'elle n'ose pas chanter et marie et alban a la chapelle et marie et alban au restaurant!
    C'est une blague???
    Pas une seule image de nabila et thomas, donc bon week end et a lundi genre!
    C'est fait expret pour faire trainer jusqu'a lundi depuis deux épisodes, l'arnaque totale je suis déguouté de leurs façon de faire sérieux...

    RépondreSupprimer
  19. La secret team est apparemment une de leur nouveauté mais à mon avis elle ne sera pas uniquement composée d'anciens de SS mais aussi de chroniqueurs TV. Je vois ça comme une petite équipe présente pour les after voir même pour les primes qui feront des petites rubriques comme celles d'Adrien Lemaitre.

    Au lieu de résumer la semaine avec des images et une voix off, on aura peut-être des petites rubriques pour chaque chroniqueurs... par exemple Adrien s'occupera des secrets, Nadège des histoires d'amours et un autre chroniqueurs des stratégies etc... ça pourrait être sympa et on verrait d'autres têtes que Castaldi.

    L'after est assez court et je ne pense pas qu'il y aura la place de faire plusieurs rubriques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je vois bien l'after présenté comme un talk en fait.
      Avec différents chroniqueurs et pourquoi pas des candidats sortant.
      Ou d'anciens candidats qui viendrait ajouter "leurs expériences".
      Dans les tv real US, il y a souvent des talks, débats, etc à la suite de la tv real, ça peut être ça

      Supprimer
    2. à mon avis ce serait le mieux mais dans ce cas l'after devra durer plus longtemps car l'année dernière il était déjà très tard et durait environ 20 minutes. C'est court si on enlève déjà 10 minutes pour recevoir et questionner le candidat sortant...

      ensuite TF1 va surement tester un concept, il y a plusieurs inconnus à prendre en compte, déjà l'audience. Le premier prime sera à 20h50, si il marche bien l'horaire ne sera pas décalée, sinon ils feront comme l'année dernière et le mettront à 22h50 voir plus tard. Ensuite cette nouvelle team peut décevoir, Nadège n'a par exemple jamais fait de direct. Bref à mon avis ils vont tester le truc pour le premier after (pas de candidat sortant) et ils aviseront en fonction des performances de ces nouveaux chroniqueurs et de l'audience de l'émission.

      Supprimer
    3. ce serait sympas et l'after durerait un peu plus longtemps, si c'est comme ça que ça se passe, j'espère qu'on sera plus dans l'analyse que dans le jugement.

      Supprimer
    4. j'aimerais bien un direct avec une Nadège spontanée et rigolote, j'aime pas les émissions enregistrées, les directs sont beaucoup plus drôles.

      Supprimer
    5. ah je ne savais pas que le 1er prime serait à 20h50.
      en fait, perso je raccourcirais le prime et allongerait l'after en mode talk.
      Parce que ce qu'on aime c'est voir les réactions du candidats sortant, entendre les potins des autres sortant, etc...
      Pour Nadège c'est ce que je disais cet aprem sur twitter, c'est un vrai risque un direct.

      Supprimer
    6. que le prime soit en première, deuxième ou troisième partie de soirée, ça n'empêchera pas TF1 de faire un after plus long... un talk show serait sympa si l'équipe de chroniqueur s'en sort bien, on est déjà sûr d'y voir Nadège, je pense que TF1 veut aussi prendre Benoît qui dégomme dans le mag... après des anciens de SS il y en a par dizaines qui pourraient aussi très bien faire l'affaire ! Je pense à Emilie (SS3), Jonathan (SS3), Mathias (SS2), Cyril (SS1) et surement bien d'autres... ces gens là ont du charismes et sont sympathiques et seraient les plus à même d'analyser se qu'il se passe dans la maison des secrets.

      En tout cas j'ai hâte de retrouver ma TV réalité favorite :D

      Supprimer
    7. Moi je veux revoir Capucine!

      Supprimer
    8. Pour Benoit ce serait génial pour TF1 et pour lui.
      Pour Emilie, Jonathan, Mathias et Cyril, je ne les vois pas du tout dans ce rôle, franchement.

      Supprimer
    9. Pour Capucine je crois qu'elle prépare une émission sur NRJ12 avec alban, j'en parlerai dans les potins du week end

      Supprimer
    10. Emilie, je ne pense pas qu'on la reverra de si tôt, Mathias, je kifferais le revoir, c'est mon candidat préféré.
      un duo Benoît/Nadège, ce serait le top.

      Supprimer
    11. Et pis même Emilie est sympathique peut être mais chroniqueuse, je ne vois pas trop

      Supprimer
    12. Ok caro vivement les potins alors! :)

      Supprimer
    13. je ne savais pas que c'était aussi facile d'être animateur :))
      tu me diras, ça changera de Hanouna et de Delormeau.

      Supprimer
    14. bin les chroniqueurs chez tpmp ou le mag, sont pas des pros de l'animation

      Supprimer
    15. même Cyril ? il tenait une rubrique sur son blog et je le trouvais très à l'aise devant la caméra ! avec Benoît je pense qu'il serait un excellent choix ! Ce dernier pour moi c'est la crème de la crème, il est exceptionnel et mérite bien mieux qu'un poste de chroniqueur dans le mag d'NRJ12... pour moi ce genre de pépite doit finir sur un vrai talk show en mode déconade.

      Le premier prime commence toujours à 20H50, je pense que ce sera pareil cette année, les audiences sont souvent très bonnes pour la première de SS.

      Pour Nadège on verra se que ça donne, en tout cas elle faisait souvent le show en direct sur les primes de SS6 même si ça n'a rien à voir avec le boulot d'animateur.

      Supprimer
    16. Bracelet rouge10 mai 2013 à 19:10

      Le talk show est vraiment une bonne idée pour l'after !
      Comme dit Caro aux USA cela se fait bien, Benjamin cela faisait un moment qu'il y était donc je pense qu'il a du ramener de bonnes idées.
      Par contre pour Nadège, gare au directcomme on disait cet après midi car cela n'est pas donné à tout le monde d'assurer un direct, même les plus grands s'y sont cassés le nez
      Enfin vivement que cela commence car ras le bol des Anges où il ne se passe rien, même plus les missions pour l'association

      Supprimer
    17. Oui on ne parle pas d'animateur mais de chroniqueur. Un chroniqueur n'a pas de fiches, d'oreillette, on lui demande de faire le show et parfois une petite chronique, rien de bien compliqué. Le plus dur c'est d'avoir le capital sympathie et le charisme qui plaira au publique. Voyez Moreau ou JM Marie dans TPMP, ils ne sont pas animateurs pourtant ils sont d'excellents chroniqueurs :D

      Supprimer
    18. je la vois très bien assurer un direct, faut juste qu'elle enlève ses complexes et reste naturelle comme on l'aime.
      qui tente rien n'a rien, toute façon quoi qu'elle fasse des gens l'aimeront d'autre la critiqueront après si elle a un rôle aussi important, c'est qu'on lui fait confiance et c'est l'essentiel.

      Supprimer
    19. capu laissez la chez nrj12 pitié lol je ne vois pas du tout des anciens de SS venir faire les chroniqueurs sur TF& ... quelle serait la place d'adrien ? deja dans l'after les sortants n'avaient presque pas de place mais alors la il faut que ca dure 2 heures votre truc !

      Supprimer
    20. Adrien pourrait être l'animateur, un talk c'est amusant, pour moi c'est la meilleure formule pour un after, en plus ça a le vent en poupe ce type de format.

      Pour Benoit, je pense aussi qu'il mérite mieux que le mag

      Supprimer
    21. un prime d'une heure, un after d'une heure... si ça commence à 23h ça se finirait à 1h du mat, c'est jouable je pense ! après il faut voir les audiences, si l'after fait un flop, ils rallongeront le prime et vis vers ça. Si Nadège fait un flop, elle se fera évincer, si elle cartonne elle pourrait avoir plus de temps d'antenne... bref rien n'est jamais figée à la TV, surtout quand on lance un nouveau concept.

      Supprimer
    22. Bracelet rouge10 mai 2013 à 19:18

      Si le prime reste à 20h50, tout est possible ! je pense que cela dépendra des audiences du premier et second primes.
      Ils ajusteront à mon avis comme l'année dernière

      Supprimer
    23. je pense qu'Ayem aussi mérite mieux que le mag.

      Supprimer
    24. Bracelet rouge10 mai 2013 à 19:21

      Benoît oui cela mériterait d'essayer mais je ne sais pas si NRJ le laissera partir car sans lui le Mag il croule et comme au mois de Juin, les Anges ne seront pas finis

      Supprimer
    25. vu l'article de Voici, je ne sais pas si elle aura encore au moins le mag

      Supprimer
    26. les audiences vont dépendre du casting aussi, j'espère juste qu'il n'ont pas pris trop de caricatures, genre la grosse gueule, le play boy, la pleurnicheuse, la bimbo.

      Supprimer
    27. ah ouais j'avais oublié cette histoire d'anges pour benoit

      Supprimer
    28. Bracelet rouge10 mai 2013 à 19:22

      OK pour Ayem mais par contre, je ne la vois pas travailler avec Castaldi car il ne se laissera interrompre toutes les 5 minutes comme elle le fait avec Delormeau

      Supprimer
    29. l'article de la semaine dernière ?
      faut dire qu'elle a bien crachée sur endemol et TF1 aussi.

      Supprimer
    30. Bracelet rouge10 mai 2013 à 19:24

      Enfin ce que je leur suggère c'est de venir ici sur le blog pour faire leurs équipes, car nous avons tous donné notre avis et ils peuvent faire un débrief dessus

      Supprimer
    31. je comprends pas pourquoi elle a refusé d'animer une émission toute seule, c'est ce qui lui faut pourtant, occuper tout l'espace.

      Supprimer
    32. non l'article de cette semaine, je le posterai demain je pense.
      Elle serait virée du mag

      Supprimer
    33. la direction de la chaine à changée ... virée suite à son caprice ?

      Supprimer
    34. Ayem ferait une bonne chroniqueuse mais elle a tendance à prendre trop de place et en devient exécrable.

      Un chroniqueur ne peut-il pas signer sur 2 chaînes différentes ? Qu'est se qui empêcherait Benoît de bosser sur le mag et sur l'after de SS ? Les cases horaires ne sont pas les mêmes... et si NRJ12 lui ferme la porte, à mon avis il aurait plus tendance à aller sur TF1 plutôt que de rester sur NRJ12 et ses 2% de PDM. Je serais à sa place je ne réfléchirais pas 1 seconde.

      Supprimer
    35. Souvenez vous que Benoit était annoncé l'an passé au "prime des anciens" et il n'est pas venu. Je ne sais pas si NRJ12 accepterait

      Supprimer
    36. Pour Ayem, oui, selon Voici on lui aurait demandé de quitter le mag fin de ce mois

      Supprimer
  20. Dommage que Ayem soit aussi détestée (et elle fait tout pour, il faut l'avouer), je pense vraiment qu'elle a un réel potentiel, elle est plus sure d'elle que Nadège, j'ai peur que cette dernière soit mal à l'aise dans ce rôle. Elle faisait le "show" au confess' pendant SS6 c'est vrai mais sur les plateaux TV qu'elle a fait depuis sa sortie ou même Splash elle n'était pas vraiment à l'aise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. car Nadège n'a pas d'expérience... Ayem était catastrophique dans ses premières chroniques sur le mag, au fil des semaines elle s'est améliorée comme tout le monde. Pour prendre confiance il faut du temps d'antenne.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)