Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 29 mai 2013

Les Anges 5 : épisode 66 complet + le mag avec Labiur + debrif Morandini











Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

250 commentaires:

  1. Episode d'aujourd'hui inintéressant au plus haut point! Un seul maitre mot : L'ennuie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meme le Mag aujourd'hui était Bof Bof, hier avec Afida on s'est bien marré quand meme, mais émilie et l'autre chanteur a coté d'elle, omg comme ils avaient deux de tension.

      Supprimer
    2. manque plus que Morandini que j'attends, en espérant que ça remontera l'ambiance

      Supprimer
    3. Morandini remonter l'ambiance tu es bien optimiste ! ;-)))

      Supprimer
  2. le clash ils vont le couper a tout les coup il a l'air d'etre assez violent

    RépondreSupprimer
  3. On n'a pas vu le clash Thomas Nabilla ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. espèce de clochard va, qu'elle dit a son amoureux lol

      Supprimer
    2. Ca doit être une insulte swag ! ;-)

      Supprimer
  4. audrey dans une radio pourrie ! un peu hypocrite envers capu, ne n'ai rien contre elle, ah bon, y'a pas longtemps tu disais quoi sur elle ? a mais ca c'était avant, besoin d'aller dans le mag pour la promo de ton livre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a dit "Capu tjr aussi crétine" si ça c'est ne rien avoir contre elle, qu'est ce que ça aurait été si elle lui en voulait? Qu'elle hypocrite celle ci.

      Supprimer
    2. Elles se sont peut-être reparlé depuis les Anges.

      Supprimer
    3. Et elle dit quoi d'autre à la radio Audrey? On peut avoir un petit résumé ? Please :-D

      Supprimer
    4. Est ce que y a un lien ou on peut réécouter son passage à la radio?

      Supprimer
    5. C'est cette radio mais il n'y a pas de podcasts apparemment.

      http://www.remzouilleradio.com/player/

      Nadège était dans les coulisses ;-) Elle a accompagné sa copine mais n'a pas parlé et est partie avant la fin.

      Supprimer
    6. Merci Bahamas. :-) mais c'est quoi un podcasts ? Lol je dois être blonde.. En tout cas suis allée voir depuis mon i-phone y a rien.. Lol. Mais tu as écouté toi?

      Supprimer
    7. Ok merci pour tout t'es chou :-) bon ben j'espère qu'il y aura un podcast comme tu dis car j'aimerais bien entendre ce qu'elle raconte car elle est assez commère en général il me semble :-)

      Supprimer
    8. Donc, ce soir Nadège avait rdv avec une copine et demain, elle passera surement au VIP Room

      Supprimer
    9. non nadege n'était pas dans les coulisses ! audrey etait dans son appart et nadege est partit au début l'itv etait faite a distance comme souvent !

      Supprimer
    10. Et alors ? Elle fait ce qu'elle veut de ses soirées non ?

      Et elle a passé la journée avec Yoann et sa copine et a aussi vu Emilie avec Audrey et Yoann.

      Voilà son emploi du temps complet !

      Supprimer
    11. Ok ! J'ai juste entendu la fin et l'animateur disait que Nadège était dans les coulisses ! Merci pour la rectification ! ;-)

      Supprimer
    12. exact puisqu'a la fin l'animateur dit a audrey si tu as nadege a coté de toi peut elle nous faire un coucou et audrey dit non elle est parti ! la radio etait en normandie apparemment

      Supprimer
    13. Et vous avez l'heure à laquelle elle a pissé !

      Supprimer
    14. 21H42, 650 ml :))))

      Supprimer
    15. C'était à 21h16 exactement ! ;-)) Et elle est restée dans les toilettes 5 minutes ! ;-)

      Supprimer
    16. 21h16 et 21h42, faut qu'elle arrête le thé ! ;-)

      Supprimer
    17. elle y est allé deux fois alors :))) ca doit etre le champagne :)))

      Supprimer
    18. Ou une infection urinaire ! ;-))

      Supprimer
    19. elle a mangé du poulet aussi :))) minute on s'en fout :)

      Supprimer
    20. Audrey a encore donné l'emploi du tps de N

      Supprimer
    21. Comment vous savez pour la soirée au VIP et avec une pote?

      Supprimer
    22. audrey a dit qu'elle irait peut etre boire un verre au vip mais elle n'a pas dit avec nadege ... et elle a dit que nadege avait un RDV ce soir et elle a précisé avec une copine, voila !

      Supprimer
    23. Merci je n'ai pas vu ses tweets. Elle twitte trop Audrey et elle devrait apprendre à se taire

      Supprimer
    24. elle a quand meme le droit de dire ce qu elle veut
      je pense que si ça embêterait nadege ,elle ne se génerais pour le lui dire

      Supprimer
    25. mais qu'est ce que vs avez ces derniers temps a parler d'audrey ,a raconter ses moindres gestes ,je ne l'aime ps specialement mais de la a s'interesser a sa vie psk je ne l'aime ps ça fait vraiment pitié

      Supprimer
    26. C'est surtout que ça fait chier qu'Audrey raconte la vie de Nadège en parlant de son emploi du temps ou en montrant des photos de l'appartement de Nadège surtout que celle-ci veut que sa vie privée reste privée. Voilà pourquoi elles parlent d'Audrey!

      Supprimer
    27. tout à fait car elle se fait sa pub sur le dos de Nadège car elle sait que ça plait à ses fans

      Supprimer
  5. Sympa le Thomas ! ;-)

    Thomas Vergara ‏@ThomasVOfficiel 1 min

    @ThomasVOfficiel: @leonnaboo "la voisine rêvée des français"LOL 😂😂 Mieux vaut l'avoir en voisine qu"en concubine Mdrrrrrr❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a corrigé le tweet lol tout est calculé avec eux ! il avait tweeté "quand concubine"

      Supprimer
    2. Hihi ah j'avais pas vu le premier, mais je trouvais bizarre qu'il n'y avait pas de fautes. :-)

      Supprimer
    3. C'est l'attachée de presse qui corrige les tweets des deux peut-être ! ;-)

      Supprimer
    4. Oh c'est trop chou, ils sont même unis par leur amour de la langue française ;-) trop de sentiments!!!! Mdr

      Supprimer
    5. alr la je confirme ce soir que vous etes vraiment des rageuses (enfin je parle pas de tt le monde bien sure ) ,vous passez votre vie a chaque episode meme si on parle ps de thomas et nabila a parler d'eux ss arret a suivre la moindre parole qu'ils disent ,dites moi sinon vs avez une vie au moins apart celle de suivre des gens que "soit disant" vous n'aimez pas

      Supprimer
    6. On en parle parce que c'est drôle, on est en mode détente, il n'y a aucune insulte dans les messages juste de l’amusement, c'est toi qui fait toute une histoire 23:01

      Supprimer
    7. En même temps, elles n'ont pas grand-chose d'autres à faire ce soir et leur Nadeuuuge ne fait... rien. Soyons magnanime et pardonnons leur folie (passagère, espérons). ^^

      Supprimer
    8. non psk moi qui adoré venir sur ce blog parler un peu ,mais quand je vois que ça tourne a l’obsession envers nabila et thomas je me dis que ç'est pas normal que les gens parlent d'ou constament meme quand les articles ne les cancernent pas ,parler de leurs coucheries ,se moquer de lui psk il n'a ps le permis ,pr moi vs cherchez la p'tite bete quoi pr rien du tout voila enfin j'ai juste voulu donner mon avis psk ça fait des jours que je me retiens !

      Supprimer
    9. oui voila c'est exactement ça ,j'aime bcp nadege mais la ce qu'ils sont entrain de faire c'est d'essayer de detruire thomas psk entre nous ils ont beau dire que ça n'a rien a voir ac nadege mais en fait si ,c'est juste psk thomas est sorti ac une autre personne que nabila donc pr se rassuer ils essayent de leurs trouver ts les defauts du monde

      Supprimer
    10. Tu réponds à tes posts, de mieux en mieux

      Supprimer
    11. je repondais au poste "23:08" ,si t'avais un tant soit peu d'intelligence tu le saurais

      Supprimer
    12. tu sais il a pas eu besoin des gens de ce blog pour se flinguer sa reputation
      il y est arrivé tout seul
      quand à "c est parcequ il est sort avec nabilla que les gens lui en veulent"
      détrompes toi car justement beaucoup sont contents qu il ne soit pas avec nadege
      les gens se sont trompes sur thomas il n est pas celui qu ils ont a connu dans SS6 (timide, pudique, honnete ect...) donc forcément les gens sont deçus voila apres certains messages sont virulents c vrai mais bon c est que de la TV

      Supprimer
    13. ah bon il etait timide et pudique ,tu trouves toi ? et ça me fait encore rire quand certains disent qu'ils sont contents qu'il ne soit ps avec nadege ,tu peux me dire exactement ce qu'il fait de mal pr que vs vs acharnez sur lui comme ça ,je veux juste une reponse

      Supprimer
    14. personne ne s'acharne il faut arrêter d'employer les grands mots pour si peu... Thomas n'est pas insulté sur ce blog, si tu veux lire de l'acharnement, du vrai, vas faire un tour sur gossip.fr et régal toi sur chaque article.

      vous êtes chiant à toujours pleurer comme si chaque critique ou moquerie sur Thomas vous était destinée... ayez un peu de recul, le mec ne lit pas ce blog il en a rien à foutre, faites en de même ça nous fera de l'air.

      Supprimer
    15. moi perso je ne m acharne pas sur lui je ne l ai jamais insulté de quoique se soit et je ne le ferais pas car c pas mon truc.
      je peux juste te dire ce que j en pense :
      je n aime pas l image qu il dégage maintenant .
      les photos de ses pompes par exemple, le fric qu il étale aux yeux des gens alors qu on se doute qu il n a jamais eu trop d argent.
      il a oublié d ou il vient
      je trouve ça prétentieux de sa part
      le fait d avoir un gars de 27 ans qui se conduit comme un minot
      de se servir des gens pour faire passer des messages (jeremstar, le petit rouquin ....)
      ce qu il a fait a sa copine pendant et apres ss6
      en fait je trouve qu il n est vraiment pas mature
      pour son age
      c est mon avis sur lui apres les autres te diront ce qu elles en pensent
      bien evidement il est sous les projecteurs donc normal que les gens en parlent

      Supprimer
  6. oh le retour de notre troll !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu dites quoi qu'il y'a plusieurs personnes qui pensent ça et ps une seule donc dis ce que tu veux tu dois surement avoir 12/13 ans psk si tu en avais plus tu devrais vraiment te poser des questions sur ton caractere

      Supprimer
    2. Oui mais toi, tu es facilement reconnaissable.

      Supprimer
    3. Oui mais là vous êtes en train de vous excitez pour les commentaires sur un tweet alors qu'il n'y avait rien d'insultant. C'est juste drôle que thomas est dis ça, c'est tout.

      Vous dîtes que les gens rabâchent mais avant qu'une personne fasse une reproche il y avait 5 message et cela n'aurait pas était plus loin.

      Les gens ont un certains recul sur thomas et nabilla, que certains n'ont pas. Personnellement pour moi Thomas et Nabilla sont une sorte de numéro comique à eux tout seul, ça m'amuse, après je parle pas d'eux à longueur de journée.

      Supprimer
    4. C'est la réaction typique d'un fan, il vit à travers son people préféré donc chaque commentaire un peu moqueur ou critique sera pris pour une attaque personnelle...

      Supprimer
    5. pr moi c ridicule si au moins c t vraiment "des people" qui en valaint la peine la ça frole au ridicule de se battre pr des candidats de télé réalité et puis mon commentaire n'etait ps une critique envers "nadege" loin de la je l'aime bcp nadege moi ce qui me fait vraiment souler c'est que ça ne parle que de 2 personnes ttes les minutes on s'acharne sur eux constamment

      Supprimer
    6. t'inquiètes, bientôt on en parlera plus :) la roue tourne comme dirait l'autre, même sur ce blog les gens finiront par se lasser et parleront d'autre chose... au hasard je dirais le 7 juin. Patience ;)

      Supprimer
  7. 23:30 merciiiiiiiiiiiiii enfin quelqun de censé c'est exactement ce que je voulais expliquer avant que je me fasse attaquer de troll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi, disons que je critique pas Thomas et Nabilla parce que j'aime critiquer, d'ailleurs je les insultent jamais. Mais parce que ça me fait rire de voir le mec qui dit "je suis pas acteur" et se retrouve dans HG,rien que dans secret thomas était déjà comique avec ces contradictions et ça m'amusait, je vais pas revenir là-dessus. Comme certains le disait dans SS c'est un beau citron.

      Quant à Nabilla c'est un personnage controverse on s'est toujours moqué des bimbos, ça va pas changer, même mon père se fout d'elle alors qu'il l'a connais pas, il faudra un moment que certains comprennent que si Nabilla a autant fait parler d'elle c'est parce qu'elle a fait une blague de blonde (même si elle est brune) , sans rancœur pour les blondes je le suis aussi ^^

      Supprimer
  8. La moitié des commentaires sont des attaques personnelles d'anonyme à anonyme, ça pollue chaque article, c'est ridicule en plus d'être inutile.

    RépondreSupprimer
  9. 23.30 ah non ce n est pas a toi que j ai dit troll c à 23.08
    a moins que se soit toi qui ait ecrit ce message ?

    RépondreSupprimer
  10. Avant on rigolait et délirait bien sur ce blog car les personnes qui y venaient ne se prenaient pas au sérieux. Maintenant c'est règlements de comptes, guéguerres de fans, insultes et j'en passe.

    Ceux qui rigolaient ne viennent plus car tout cela les a saoulés.

    Dommage que plus aucune discussion ne soit possible sans que ça dévie à chaque fois parce que certaines personnes ont décidé de pourrir les articles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui t as raison des fois c est lourd
      t as certaines nanas qui mettent le foutoir
      mais meme avec la venue de ss7 je ne pense pas que ça se calme car il y aura nadege

      Supprimer
    2. @00:11 Encore l'exemple d'un commentaire qui ne veut que rajouter de l'huile sur le feu. Il serait temps pour toi aussi que tu zappes un peu le nom de Nadège. Cela te ferait du bien, je pense car tout ça tourne à l'obsession.

      Supprimer
  11. lors de l'émission de laurent ruquier sur E1 de cet après-midi = article dans l'express michalak a précisé = faux : thibault valès dr GE n'est pas le maager de nabilla mais vrai pour jp gaultier avec nabilla dans un restaurent japonais. quant à son attachée de presse très connue dans le milieu de la télévision.bonne nuit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé rien compris

      Supprimer
    2. C'est quoi ce com? Rien compris non plus ! MDR !

      Supprimer
  12. Même la brigade a disparu de la circulation (sauf 2 ce soir en coup de vent) et pourtant avec elle, on rigolait bien.
    J'espère qu'elle reviendra avec SS7 car leur humour me manque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'll be back pour Secret Story ! Mais Nabilla et Thomas et les attaques c'est l'overdose ! ;-)

      Supprimer
    2. Passes le bonjour à tes collègues Bahamas si tu les croises au détour d'un couloir ....ou d'un twitter :/:

      Supprimer
    3. voilà l'exemple d'un commentaire nul à chier!

      Supprimer
  13. Le tweet de Thomas est à prendre avec humour. Il a ajouté un petit coeur à la fin de MDR. Il faut savoir prendre les choses au 2ème degré et quant à dire que vous ne l'insultez pas, vous mentez car j'ai lu les pires insultes les concernant tous les 2 sur ce blog. Pas plus tard que cet après-midi, j'ai lu qu'il était une grosse merde. Je trouve que la propriétaire de ce blog ne modére pas suffisamment, ça commence à déraper grave!

    RépondreSupprimer
  14. Nicoletta était visionnaire quand elle chantait: il est mort, il est mort le soleil. Sérieux les gens vous manquez de soleil, vous êtes d'une tristesse avec vos guerres de fans. Allo les gens, ce n'est que de la TVR. Oui on se moque des candidats, ce ne sont que des candidats pas des stars non plus. C'est le jeu ma pauvre lucette. Perso vous m'avez soulée ce soir tellement vous manquez d'humour et de joie de vivre. Sur ce bonne nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est plus facile de fuir! Moi je ne te souhaite pas une bonne nuit, j'espère que tu feras les pires cauchemards. Lol!

      Supprimer
    2. Allons rêver de Nabilla, notre voisine préférée ! :)) #tropdesentiments<3

      Supprimer
  15. il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier
    toutes les personnes qui commentent sur ce blog n insultent pas forcement thomas.
    apres c vrai y a des fois ou sa dérape mais si tu lis souvent y a pas que thomas qui se fait insulter
    ils se font tous traiter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Traiter est un bien grand mot. On aime pas les gens de TVR qui veulent nous rouler dans la farine et le Thomas en fait partie, sans compter sa new copine qui elle est un produit LGE.

      Supprimer
  16. Un twitt a exploité peut être. @TVMAG: Un ancien candidat du #SecretStory portugais dans #SS7 ? A lire sur TVMag @a_lemaitre @jeanremy75 @b_castaldi http://t.co/wlNfq1f2Ju

    RépondreSupprimer
  17. @jeanremy75: Un décor "à la fois scandinave et fifties" ... tout sur les coulisses du décor de #SS7 dans cette interview : http://t.co/TBaoifl8UN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir, merci :-)

      Supprimer
    2. De rien, j'arrive pas à télécharger les twitts mais jean Rémy gaudin travaille sur SS donc à voir.

      Supprimer
    3. Il y a un lien direct qui mene au Twitter du fameux carlos dans l'article, Bizarre, vraiment intriguant cette histoire, par contre trés trés beau Mec!

      Supprimer
    4. J'avais mis le lien du décor dans le dernier article sur ss7

      Supprimer
  18. Une grosse décalottée pour la nabilla
    http://www.pixule.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pas calculer le lien, arnaque!

      Supprimer
    2. Quasiment autant de votes que pour la voisine hors nabilla arrive 4ème, la grosse loose pour elle et le Thomas, suis MDR

      Supprimer
    3. Le naturel du couple benjamin et aurélie prend le dessus et c'est normal, eux sont vrais au moins.

      Supprimer
    4. Aucune arnaque pilule est connu, c'est quoi le problème de l'arnaque? Les résultats peut être mais pas le site. Les résultats ne te plaisent pas. Que veux tu c'est le jeu ma pauvre lurette. La star c'est aurélie mais la LGE a misé sur le mauvais cheval. Trop drôle.

      Supprimer
    5. Tu parle de Benj le cleps de service qui a 16 ans d'age mentage (pourtant il en a 30 au compteur lol), et de aurélie la névrosé par excéllence?

      Supprimer
    6. En attendant quelques soient leurs problèmes, ils s'aiment vraiment ces 2 là.

      Supprimer
    7. Bin oui, il l'a protege et elle, elle le prend pour son pere, malsain tout ça, le mec se plie a toute ses volonté, elle prend le dessus, je pense que ça va vite le lassé cette histoire.

      Supprimer
    8. Aurélie qui prend Ben pour son père lol on aura vraiment tout vu ! MDRRR

      Supprimer
    9. moi un mec comme Ben ça me va tous les jours c'est clair :-)

      Supprimer
    10. surtout aurelie c'est la seul a avoir mis le lien pixule sur son twitter d'ou le fait quelle domine

      Supprimer
  19. Aucune arnaque, elle n'est pas appréciée faut juste l'accepter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi jm'en fou de nablux, je peux pas me la voir, mais j'ai mis arnaque car j'arrive sur un site fait pour créer un sondage, ça sert a quoi???

      Supprimer
    2. C'est du même niveau que le sondage voisin, pas de valeur mais pas plus arnaque. L'arnaque c'est LGE, nadebooking et nabilla.

      Supprimer
    3. Mais vous comprenez pas que je ne voie aucun sondage, c'est une page neutre vide de pub pour créer un sondage!
      Je n'ai rien vu sur personne moi sur cette page, d'ou le faite que j'ai mis "arnaque" je croyait que c'étais le site qui venait faire sa pub moi lol

      Supprimer
    4. C'est bon, je suis 01h56, je viens de retourner et fouiner un peu et j'ai trouvé LOL :)

      Supprimer
    5. et alors si des gens y répondent, ça peut avoir une valeur de sondage.

      Supprimer
  20. Alors ok sur les résultats? Aurélie grave devant 47 %. Et nabilla 4ème et non 5 eme comme annoncé. En gros le résultat c'est aurélie qui détrône tout le monde, ensuite Ben, capu et nabilla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai vu ce sondage ou alors il y en a d'autres qui mettent Benjamin en 1ère position..tu parles que ça change :)

      Supprimer
  21. que fait la capu à part la potiche dans le mag ?

    RépondreSupprimer
  22. question à tous ceux qui prétendent que le couple Thomas/Nabilla est fake et qui disent d'un ton condescendant qu'on se fait avoir par la GE. Je précise également que je ne suis pas du tout fan de ce couple. Pourquoi dire que ce couple est fake alors que tous les jours des personnes différentes les croisent ensemble à Genève, photos à l'appui ?
    Pas de réponse type ils vont se séparer à la fin des anges. Déjà si on dit le mot séparation, c'est que le couple existe réellement :))) et cela signifierait surtout un couple en bout de course

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrêtez, c'est bon, toujours le même bla bla bla, le couple n'est pas fake. Passez à autre chose, c'est soulant à force!

      Supprimer
    2. Demande à Mireille :-) moi aussi j'ai de la peine à comprendre qu'on dise que ce couple est fake alors qu'ils sont quasiment H24 ensemble. Après qu'ils soient vraiment amoureux je n'irais pas jusque la.. Mais bon je suis pas dans leurs têtes. Lol

      Supprimer
  23. comment Nabilla peut être overbookée alors qu'elle est tout le temps en Suisse ? Qu'en est il de sa propre TVR alors qu'elle va avoir un rôle très important dans HG3 ? Qu'en est il de se autres projets annoncés par la GE ?
    Pour l'instant mis à part des ITW, c'est rien, juste des annonces...

    RépondreSupprimer
  24. T'as des photos? Elles sont où? Où tu as vu que tous les jours des personnes différentes les croisent à Genève? On voit toujours les mêmes 2 photos qui circulent. Tu parles d'une info!!! De plus çà ne me gêne pas qu'ils soient en couple mais pour l'instant rien ne me le prouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour savoir tout cela, tu tapes dans le moteur de recherche twitter "Thomas Nabilla", pas besoin d'avoir un compte twitter pour le faire. Outre le fait que tu vois des tweets du genre "j'ai vu Thomas et Nabilla a tel endroit aujourd'hui", tu as aussi quelques photos et il y en a plus que 2 qui circulent.
      Donc, d'après ce que me dit la première réponse, cela serait surtout un manque d'infos :)))

      Supprimer
    2. mais qui a fait de ces 2 personnes des gens aussi extraordinaires pour qu'on puisse s'intéresser à eux le temps d'une seule seconde ?? ils sont bêtes à manger du foin, agressifs, irrespectueux et imbus de leurs personnes, qu'est-ce qui vous intéressent tant chez eux ?

      Supprimer
    3. ils ne m'intéressent pas plus que cela. J'essaye juste de comprendre comment certains arrivent encore à dire, et de façon condescendante du genre "t'as rien compris, brave bête", qu'ils ne sont pas ensemble et qu'ils suivent un pseudo scénario imposé par la prod'.
      En voyant certains com' qui disent qu'il n'y a pas de couples, en voyant sur twitter, le nombre de personnes croisant le couple, je me dis qu'il y a un déni quelque part, et je trouve cela intéressant à voir plus que le couple en lui même.
      Sociologiquement c'est intéressant à voir, je me dis que les adeptes de la théorie du complot ou autres conspirationnistes sont partout ^^

      Supprimer
    4. c'est vrai qu'à ce stade, oser dire qu'ils ne sont pas en couple, c'est ne pas avoir peur de passer pour un fou furieux, après c'est clair qu'on a vu des couples plus glamours, plus classes maintenant il est tout à fait possible qu'ils soient ensemble par intérêt et qu'il n'y ait pas de réels sentiments entre eux mais ils sont quand même ensemble.

      Supprimer
    5. oui c'est un des points commun entre la politique et la TV real, cette envie de transparence, de savoir "la vérité", d'ailleurs la qualité phare d'un candidat c'est d'être "vrai" et cette autre besoin de chercher le mensonge, le caché, le "on nous cache tout, on nous dit rien".
      L'envie de décrypter le story telling, les manoeuvres des "prod" ou des "communicants", etc... sont aussi assez semblables dans les deux cas.
      Pour le couple Thomas Nabilla, je pense que ce qui fait qu'il est sans cesse remis en cause, c'est le changement perçu par certains dans le comportement de Thomas, qui n'est plus celui qu'il était dans et après Ss ou qui n'est plus perçu comme avant.
      Ajouter au fait que la création de couple dès l'aéroport est un fait répétitif dans les Anges.
      Du coup, comme ce couple a été sciemment incité par la production certains n'y croient pas.
      Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

      Supprimer
    6. mais bien sur qu'il y a des choses qui se passent en off mais de là à imaginer que tout est faux, il ne faut peut-être pas exagérer, ce ne sont pas des marionnettes.
      et je trouve que le couple Thomas/Nabilla n'est pas vraiment exploité par les entre metteurs mais plutôt par eux-mêmes, c'est ce qui me laisse penser qu'ils sont ensemble d'un commun accord indirect.

      Supprimer
  25. alors est ce que week end on va avoir un scoop encore dans la presse people ? ou encore des articles contradictoires ou des mensonges toujours et encore des mensonges ? ou un peu de répit , rien ? humm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la seule fin de semaine où on ne causait pas d'eux dans la presse people, il y a eu le buzz organisé autour d'une pseudo rupture :)))

      Supprimer
    2. J'aimerais bien qu'il y a ait des trucs sur la tv real (c'est toujours mieux pour le blog) mais si on pouvait éviter Thomas et Nabilla, pour changer

      Supprimer
    3. ce serait que du bonheur si on ne parlait pas de Thomas et Nabilla ce week end. Mais j'ai la crainte que la GE ne sorte l'artillerie lourde en cette fin de semaine pour accaparer un peu l'attention. Car dès la fin de semaine prochaine, SS7 commence...

      Supprimer
    4. ohlala! je viens de me taper une crise de rires en écoutant E1 , julie qui dit à Morandini : pourquoi JMarc on nous met pas à 19 h 00 pour commenter l'actualité ? et l'autre qui lui répond , et c'est ce que je fait à cette à la tv , Julie : ah ! oui ? , elle à bien rit mais pas lui , la situation était bien drôle !

      Supprimer
    5. Caro et 9H36 - Ok avec vous ! Un peu d'air frais sur ce blog sans le couple "glamour - MDR !". Il n'y a plus rien à dire sur eux, ensemble, pas ensemble on s'en tape.( Trop de coms bidons à leur sujet). J'espère que SS7 va les balayer et que l'on va pourvoir blablater dans la joie et la bonne humeur, sur d'autres personnalités. Vivement !!

      Supprimer
  26. Je suis devant le replay de Morandini...
    Il montre un extrait de capucine sur une bouée...j'ai mal vu, ou elle se retrouve les fesses à l'air dans l'eau??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ca d'aller faire du sport avec un maillot de bronzette !

      Supprimer
    2. Ouiiiii tu a bien vu 09h58!
      J'était mais morte de rire, elle a persu son maillot et elle avait tellement peur de ce qu'il y avait sous l'eau qu'elle a sorti ses fesses a l'air limitte lol
      Et sa façon de s'agripper coute que coute sur la bouée comme une tic j'étais pliée! :)))

      Supprimer
  27. elle fait quoi en fait capu dans le mag ? pour le coup c'est vraiment une plante verte ! et hier mathieu qui lui mets dans les dents lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tous les autres candidats de télé réalité, ils font quoi ?

      Supprimer
    2. je ne vois pas le rapport, je pose une question, elle sert a quoi dans le mag ?

      Supprimer
    3. c'est vrai que prendre une fille qui était dans les anges dans le mag juste pour faire de la déco quel est l'intéret ? en fait elle n'a pas de chronique, elle ne dit rien, alors qu'elle aurait pu par exemple faire un truc drole sur l'envers du décor, des anedoctes de tournage ou autres, la rien ... ils sont riches payer quelqu'un a ne rien faire , pas tres gratifiant pour elle, ayem doit en rire !

      Supprimer
  28. trop marrant le mec qui a fait la BD de Jeremstar qui ne voulait pas mettre Nabilla parce qu'elle sert à rien, enfin un qui voit clair, dommage qu'on ne lui a pas posé la question sur Thomas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de lire l'article, ce mec doit suivre la TVR puisque c'est lui qui écrit la BD ... après pour faire intervenir tous les personnages je ne sais pas comment sa va tenir la route son histoire ...

      Supprimer
    2. t'as lu un extrait de la BD ?

      Supprimer
    3. J'aime beaucoup l'article que tu as twitté rumeurs du web. Il a les pieds sur terre. Du coup ce projet semble plus crédible, dommage que ce soit associé à jeremstar.

      Supprimer
    4. oui il a l'air de savoir où il va et on comprend qu'il a accepté ce projet pour un peu de médiatisation afin de vivre de son travail de dessinateur.
      Après malheureusement pour lui, on dit "la BD de Jeremstar" et non pas la BD de Mikl Mayer sur Jeremstar.
      C'est le plus gros défaut de jeremstar, tout rapporter à sa personne, tout faire passer par lui.

      Supprimer
    5. j'aurais voulu qu'il dise que Thomas ne faisait pas parti de la BD, je lui aurais direct twitté l'article, je sais, je suis mauvaise :)))

      Supprimer
  29. je ne comprends pas pourquoi les gens sont aussi méchants avec Audrey et notamment certaines fans de Nadège, c'est la fille qui est restée la même depuis le début, toujours fidèle à Nadège, elle aurait pu balancer beaucoup de choses mais elle n'a jamais rien dit, à croire qu'il ne faut pas s'approcher de Nadège.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne dis pas que cela concerne tous ceux qui dénigrent Audrey mais beaucoup de pro binômes n'aiment pas Audrey car durant SS6, celle ci aurait tout fait pour les séparer ^^ cette croyance perdure encore ^^
      J'ai toujours vu en Audrey, un excellent soutien à Nadège qui a toujours répondu présent quand celle ci n'allait pas bien. Il me semble que c'est ce qu'on attend d'une amie ^^ Beaucoup y voient une attention malveillante derrière ce soutien affiché. Si vraiment le soutien d'Audrey envers Nadège n'était pas sincère, cette amitié ne durerait pas dans le temps. Qui est toujours auprès de Nadège et qui ne l'est plus ?

      Supprimer
    2. ta dernière phrase résume toute la situation mais je pense qu'au fond Nadège le savait aussi que ça finirait comme ça avec Thomas, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a jamais mis Audrey de côté.
      j'étais une pro-couple même pas binôme mais j'étais très contente qu'Audrey mette en garde Nadège contre Thomas, c'est le rôle d'une amie et elle l'a tenu à merveille, elles se sont apportées un soutien mutuel et c'est très bien d'autant plus que Nadège à l'air d'avoir fait de cette expérience un point important dans sa vie donc Audrey en fera partie encore longtemps et c'est tant mieux.

      Supprimer
    3. Si c'est Audrey et pas thomas qui est encore agripper a elle, c'est tout simplement parce que thomas a continué sa route et n'a plus eu besoin d'elle, mais Audrey si elle ne s'était pas accroché a nadege elle n'éxisterais plus et ne pourrait pas venir faire sa divorcé en france et vivre dans l'appart de LA plus populaire, audrey sans nadege elle n'est rien médiatiquement et au niveau confort en france, si on parle encore d'elle c'est uniquement parce qu'elle est proche de nadege, audrey l'avait déja compris dans le jeu, et ce n'est pas maintenant qu'elle va lacher la poule aux oeufs d'or! ça creve les yeux.

      Supprimer
    4. donc tu penses que ni Thomas ni Audrey ne sont sincères envers Nadège ? Donc tu penses que Nadège est incapable de voir qui est sincère envers elle ? Si c'est cela que tu penses, c'est pas très sympa vis à vis de Nadège qui passe pour une belle idiote....

      Supprimer
    5. tout à ait d'accord avec toi 11h50

      Supprimer
    6. C'est incroyable quand même de toujours imaginer que les gens font tout pour le buzz ou pour exister médiatiquement.
      Audrey n'a pas fait tout un plat de son divorce, elle a jamais balancé de trucs dans la presse people, elle a un projet bien à elle aussi.
      C'est vrai qu'elle tente parfois avec jeremstar des petits buzz mais ça reste centré sur elle et à mon avis elle aurait pu balancer pas mal de trucs si elle avait vraiment le besoin d'exister médiatiquement et à ce point.

      Supprimer
    7. 11:50 Audrey n'est agrippée à personne, Nadège vit sa vie et ça n'a pas l'air d'embêter Audrey.
      quant à Thomas, il suit son chemin, c'est clair, après on aime la façon dont il le mène ou pas.
      ce qui est inquiétant, c'est que tu as l'air de penser que tout ceux qui s'approche de Nadège ne sont pas sincères et profitent de sa notoriété, elle n'est pas dans la merde la fille.

      Supprimer
    8. c'est quand meme celle qui a le plus balance sur la prod ! maintenant elle se tait et utilise les meme phrases que nadege, c'est une aventure incroyable, une colonie de vacances, on entendait nadege hier à la radio !

      Supprimer
    9. balancer sur la prod c'est un classique, rien de spécifique à Audrey

      Supprimer
    10. Ils le font tous à un moment ou un autre quand ils se sentent attaqués sur leur comportement dans le programme

      Supprimer
    11. sauf que audrey a été plutot bine lotie ... elle a juste voulu faire du buzz dans le bain de jeremtare !

      Supprimer
    12. je ne me souviens plus de ce qu'elle a dit sur la production.
      par contre, il faut arrêter de croire que sous prétexte que vous trouvez que Nadège est la meilleure et la plus extraordinaire femme de la terre, que tout le monde vit à travers elle.

      Supprimer
    13. Elle avait dit que la Prod lui filait des cachetons et des antidépresseurs. De ce fait, elle était tout le temps stone. Elle a ajouté qu'elle en était devenue dépendante mais que le médecin, à la demande la Prod, cessait de lui filer ses médocs 2 jours avant le prime pour ne pas que ça se voit en direct. Ce qui fait qu'elle avait des angoisses lors des primes.

      Supprimer
  30. Un truc m'échappe ! Comment se fait-il que Nadège, d'une certaine façon protège Thomas, (s'il s'avère qu'il est en couple avec l'autre) ! Compte tenu de leur rapport jusqu'à fin décembre, plus qu'amis, tout le monde le sait, arrêtons cette hypocrisie, n'importe quelle nana, dégage le mec, l'ignore et passe à autre chose. Si, il y en a une, qui n'a pas besoin de Thomas pour exister, c'est bien Nadège. Tout le monde comprendrait, qu'ils ne soient plus en relation. Au contraire, ce serait un comportement sain, de la part des deux. Alors pourquoi ce cinéma ? Où est la vérité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que Nadège a de l'affection pour lui et même s'ils ne se voient plus trop, elle ne veut pas le perdre même en tant qu'ami.
      d'après ce qu'on a vu de Nadège, s'ils étaient ensemble et qu'il l'a fait cocue, elle n'aurait jamais pardonné, c'est pour ça que je me dis qu'ils n'étaient pas en couple.

      Supprimer
    2. c'est parce qu'ils sont toujours ensemble , attends encore un tout petit peu tu vas voir et enfin tout comprendre , si tu écoute bien les dires de T , ça deviendra plus évident

      Supprimer
    3. t'es malade toi ! arretes avec tes fantasmes ! comme si nabilla et nadege allaient accepter ca ! c'est pas des sims, reveilles toi, tu fais peur !

      Supprimer
    4. Et la marmotte ... ;)

      Supprimer
    5. c'est surréaliste ! dis moi vous avez douze ans pour en etre encore à ce stade la 1 an après ?

      Supprimer
    6. 11:57 c'est une blague bien sur ?!
      franchement je voulais aussi qu'ils se mettent ensemble, je les trouvais beaux ensemble et qu'ils étaient fait l'un pour l'autre mais je me suis faite une raison et j'ose espérer que Nadège n'accepterait jamais une telle situation.

      Supprimer
    7. il ne faut meme pas se poser la question, personne n'accepterait une telle situation !

      Supprimer
    8. J'attends avec impatience le 2 juin ;-))) #lagranderévélation

      Supprimer
    9. en plus, les personnes qui pensent comme 11:57 l'accepteraient elles si elles étaient à la place de Nadège ou Nabilla ?
      Comme je le disais plus haut, ce n'est pas le couple en lui même qui m'intéresse, ce qui me fascine c'est de voir des gens faire de multiples scénarios, réussir à le faire croire à d'autres sans une once de psychologie ^^
      Comme en politique, et je rejoins l'avis de Caro, tout est décortiqué à la recherche de la "vérité" enfin de la "vérité voulue" ^^

      Supprimer
    10. 12h16 tu détiens la vérité vraie? Tu ne sais rien de ce qui se passe mais il y a connivence entre les trois. Mais quoi? Eux seuls le savent.

      Supprimer
    11. sur TT certains esperent meme que thomas et nadege vont avoir un booking ensemble le 2 juin ptdrrr !
      non mais OHHHHH, nadege est en promo de SS, thomas elle en a que faire ! elle va etre chroniqueuse alors votre buzz, votre révélation ou je ne sais quoi n'aura jamais lieu !

      Supprimer
    12. Pareil pour moi, je crois qu'il faut vraiment redescendre sur terre pour certaines. Moi aussi je trouvais qu'ils allaient merveilleusement bien ensemble, ils étaient si complémentaires et si magique ensemble, je trouvais qu'ils allaient vraiment bien ensemble et qu'ils se complétaient parfaitement un peu comme le ying et le yang mais bon voilà ça c'est pas fait c'est la vie, faut croire qu'ils étaient pas fait pour être ensemble. Il faut se rendre à l'évidence Thomas est avec Nabilla et au final ils vont bien ensemble, ce sont les mêmes et ils aspirent à la même chose, la célébrité à tout prix, le besoin de plaire, le goût du luxe et des paillettes.. Etc.. Alors maintenant stop avec les rêves et place à la réalité même si c'est pas celle qu'on aurait souhaitée

      Supprimer
    13. Moi, je pense qu'ils étaient bien ensemble en décembre mais qu'ils ne s'étaient rien promis, pas d'exclusivité. Je vois ça dans certaines séries américaines et ça me fait juste halluciner qu'au bout de x coucheries, les 2 protagonistes se demandent si maintenant, il peut y avoir exclusivité. Quant à Nabilla Thomas, pour moi, ils sont en couple. Pas lieu de tergiverser pendant des mois. Certes, le couple ne dégage pas une belle image mais ils sont bien ensemble.

      Supprimer
    14. 12:19, les adeptes de la théorie du complot sont partout apparemment ^^

      Supprimer
    15. mais quelle connivence ? vous etes vraiment dans un film ! nadege ne lui crache pas dessus alors vous ne trouvez pas ca normal ! elle n'a aucun interet a le faire de toute facon pour son image ! elle n'est pas bete ! le message qu'elle eut faire passer c'est chacun sa vie, on se verra à l'occasion et point ! mais non vous etes tellement idiotes que vous ne comprenez rien et que vous cherchez toujours la petite bete !

      Supprimer
    16. je ne pense pas qu'ils étaient ensemble, l'ex de Thomas a bien dit qu'ils se sont séparés quand il était à Miami.

      Supprimer
    17. L'ex de Thomas a surtout dit qu'avec du recul, elle est sûre qu'il y avait bien plus entre les 2.

      Supprimer
    18. elle a aussi dit qu'ils avaient du bien en profiter durant la tournée post secret du binôme en or ^^

      Supprimer
    19. Et voilà, ça repart en insultes d'anonymes, tu ne sais pas faire un commentaire constructif et argumentatif sans passer par la case "insultes anonymes". J'imagine les discussions chez toi, si vous n'adhérez pas à ma façon de penser, je vous insulte. Et pourtant, moi-même, je n'y crois pas une seconde à cette histoire de connivence, mais c'est pas pour autant que je vais insulter les commentateurs qui émettent leurs points de vue.

      Supprimer
    20. Oui mais ça perso je suis certaine que c'est faux.. Pour moi leur séparation date de bien avant. Je pense pas que son ex aurait accepté qu'il passe quasi tout son temps avec Nadège sachant ce qu'il s'est passé entre ces 2 la..

      Supprimer
    21. Et puis Nadège est restée proche de tous ses ex (ou presque) (Dada, Ricky ...) donc Thomas en plus ça resterait dans ses habitudes

      Supprimer
    22. @12:44 , tu veux la date de la rupture ? le 19 novembre , voilà tu sais maintenant

      Supprimer
    23. Oui voilà je pense qu'ils ont eu une petite histoire ensemble avant les anges mais rien de sérieux, de toute façon je pense que Nadège avait compris depuis bien longtemps que Thomas n'est pas un mec sérieux et fidèle.. D'autant plus qu'il a signé pour les anges mi-novembre et qu'elle savait très bien ce qu'il allait devoir y faire avec Nabilla.. Donc elle a du profiter de son départ pour enfin arriver à l'oublier définitivement et tourner la page tout en le gardant comme ami

      Supprimer
    24. je pense tout de même qu'il y a eu un moment de transition entre les deux. Entre le moment où Nadège dit "c'est un secret" et le moment où elle dit "je le considère comme un ami", elle a accepté la chose et a avalé la pilule ^^

      Supprimer
  31. Je pense que c'est le célibat volontaire de nadege, laisse esperer certains nostalgiques.
    Je suis sure, qu'elle a pour lui juste un sentiment amical.
    Fidele en amitié,comme elle le prouve avec Audrey.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qui me fait peur, c'est que même le jour où elle se dit en couple avec quelqu'un, certains vont encore imaginer que c'est faux.

      Supprimer
    2. Si elle ne s'affiche pas par une paparazzade, les gens vont la croire. Si elle aussi, fait une paparazzade, c'est clair qu'ils ne la croiront pas.

      Supprimer
    3. elle ne fera pas jamais de paparazzade.

      Supprimer
    4. Je ne pense pas qu'il diront que c'est faux.
      Mais plutot, ils le critiqueront a mort.
      Une photo avec son coatch de splash Hassan, Et la machine s'est mise en branle.
      Je ne comprenais plus rien.
      Normalement les pro thomas, devaient montrer de l'enthousiasme de s'etre débarassé d'elle.
      Hé bien non. Elles étaient les plus virulentes.

      Supprimer
    5. celui qui a été le plus virulent contre Hassan et a surtout jugé sur le physique c'est le petit troll favori de Caro ;) Par contre, et je pense que cela encore le cas si Nadège rencontre quelqu'un, ce sont les pro couple qui sont dans le déni total...
      Nadège ne fera pas de paparazzades

      Supprimer
    6. Je me trompe peut etre, mais il me semble, que ceux qui ne veulent pas que nadege soit en couple.
      Ne l'aiment pas du tout.
      On ne peut pas etre, pro et anti, enmeme temps.

      Supprimer
  32. J'ai vu ça sur twitter et ça a été RT par Aurélie. La boom serait-elle annulée et remplacée par l'enregistrement d'un prime le 05 juin

    Les plus belle @Aureofficiel @CapucineAnav folllooww please dégoûter que la boom soit annuler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'enregistrement du prime le 5 juin a été annoncé il y a une semaine bien avant l'annulation de la boum

      Supprimer
    2. cette "boum" était juste la plus grosse arnaque du siècle, pour 90€, tu vas au concert de Rihanna en juin, les rares gamins qui ont demandés des thunes à leur parent ont du se faire remballer vite fait, bien fait.

      Supprimer
  33. concernant secret, hier a la radio audrey à dit qu'elle connaissait une personne ... elle dit que ca parle beaucoup ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déteste cette fille.Elle est fourbe.Elle s'est accroché à Nadège pour aller en finale C'est elle qui a monté la tête à Nadège contre Thomas. Il aurait dû être finaliste à sa place.

      Supprimer
    2. Audrey a agit en amie !!! Quand on voit une amie pleurer pour un gars en sachant qu'il a une nana à l'extérieur, on est là, on répond présent, on écoute, on conseille, on tente de lui éviter de foncer dans le mur ^^
      Pour la place en finale, il aurait du y être mais là c'est à la prod' qu'il faut t'en prendre, c'est eux qui ont tout fait pour mettre Thomas devant ses responsabilités et assumer ses actes

      Supprimer
    3. Thomas avait toutes ses chances d'aller en finale.
      Mais ce n'est pas Audrey qui aurait sauté, mais Yohan en demi finale.
      Thomas n'a pas maitrisé ses nerfs, ca lui a été fatal.

      Supprimer
  34. 12 H 00 - Quand tu réponds à 11 H 57, j'ai envie de te dire chacune ses fantasmes ! Tu te bases sur quoi, sur des images, et tu les interprètes comme tu as envie. Eh bien d'autres peuvent les interpréter différemment. On est dans le superficiel, dans la téléréalité et non dans la réalité. Qu'ils soient ensemble ou pas, j'ai envie de dire que tout le monde commencent à s'en foutre et contrefoutre. Si cela peut le faire du bien d'être ensemble, nous cela ne nous fait pas de mal. En revanche, on a vraiment envie de passer à autre chose et je n'hésiterai pas à dire : "de voir d'autres gueules" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses ce que tu veux nous sommes en démocratie. Mais n'oblige pas les autres à épouser tes idées.Ce blog est destiné à parler sur les Anges mais pas à critiquer les ceux qui postent les coms. Ce que je dis est valable aussi pour d'autres. J'ai le droit de dire j'aime Untel sans qu'on qu'on me traite de folle. D'accord?

      Supprimer
  35. Caro,scooop :)))
    Les Anges de la TV ‏@LesAngesTv 1 min

    La grande soirée de fin des Anges aura lieu dans un endroit secret avec tous les Anges! Inscrivez-vous! @CapucineAnav http://www.mytvrealite.tv

    La prod' reprend les commandes :)))

    RépondreSupprimer
  36. DEAAAAAAD! Nabilla qui traite Thomas de clochard, c'estinestimable!!!! je veux pas loupé cette épisode ( enfin quand il sera diffusé hein!!!) :)

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)