Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 6 avril 2013

Les Anges 5 : "Nabilla est-elle obligée d'être bête ou elle est-elle vraiment bête ?"

On craque tous devant les interrogations des enfants, France Info a décidé de laisser des écoliers interwiver Françoise Labarode sur la Télé Réalité.



Pauline, Clarisse et Gaëtan tentent donc d'obtenir les réponses à leurs interrogations sur Koh Lanta et la Télé Réalité auprès de Françoise Laborde.

Florilège "pourquoi on dit que Koh Lanta est un jeu alors que les participants sont payés ?"
"Est ce que Koh Lanta est truqué ?"
"Est ce que Nabilla a fait exprès de faire que de la Télé Réalité dans sa vie ?"
"Est ce que Nabilla est obligé d'être bête ?"
"Comment se fait il qu'autant de gens regardent des gens qui ne font rien ?"
La moralité de l'histoire revient à Françoise Laborde "Ne vous trompez pas, le but dans la vie ce n'est pas d'être célèbre, c'est d'être heureux"

Je vous laisse écouter les réponses.




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

281 commentaires:

  1. Nabilla est certainement beaucoup moins bête que ce qu'elle veut nous faire croire.
    Mais pour moi elle est quand même très "conne" dans le sens ou elle accepte de se faire passer pour une cruche alors qu'elle pourrait se mettre en avant d'une autre façon en prouvant qu'on peut être une "bimbo" tout en ayant quelque chose dans la tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plusieurs formes d'intelligences et on est tous intelligent à mon avis.
      Ma question serait quelle forme d'intelligence conduit une personne à vouloir faire de la Télé réalité un mode de vie ?

      Supprimer
    2. franchement, ça me dépasse qu'on puisse dire qu'elle fait exprès d'être bête, tu peux pas faire exprès d'être stupide, l'intelligence, c'est comme l'argent ou le bonheur, c'est une quête perpétuelle.
      dans la télé réalité, ce sont les relations sociales qui sont mises avant et le fait qu'elle obtienne ce qu'elle veut par son caractère, son physique ou ses histoires de fesses, fait d'elle quelqu'un qui se débrouille mais il y a une contrepartie qui la dessert énormément et pour ça je la trouve stupide.

      Supprimer
    3. je ne suis pas d'accord avec toi Caro, pour moi c'est surtout l'argent facile qui conduit les gens à faire de la télé réalité un mode de vie et ce très souvent au détriment de leur image.

      Supprimer
    4. Bin je trouve la question pertinente au contraire.
      Oui tu peux faire exprès d'être bête, tu peux jouer l'idiote.

      Supprimer
    5. à 15:14 pourquoi tu n'es pas ok avec moi ? Tu voudrais dire que ce qui conduit les gens à mobiliser leur intelligence pour vivre devant les caméras serait l'appât du gain ?
      Pourquoi pas ? alors du coup c'est un raisonnement bête qui les conduit à employer leur intelligence ainsi :)

      Supprimer
    6. je suis 15:14, si tu veux on peut le résumer comme ça, c'est l'appât du gain, par contre je considère que l'intelligence est quantifiable, et que de toute façon toute l'intelligence qu'ils mobilisent n'est pas bien grande pour en arriver à bousiller leur image pour quelques milliers d'euros.

      Supprimer
    7. je ne dis pas que la question n'est pas pertinente, je dis tout simplement qu'elle n'a rien à y gager à être stupide d'autant plus qu'elle est la même depuis "l'amour est aveugle" et à cette époque, elle ne crée pas de buzz donc il n'y avait pas matière à dire qu'elle faisait exprès d'être stupide, que c'est pour le buzz.

      Supprimer
    8. Les enfants qui posent la question ont entre 9 et 10 ans

      Supprimer
    9. tu vois, même les gosses la trouve tellement stupide qu'ils se demandent si c'est fait exprès.

      Supprimer
    10. Elle ne fait pas exprès, elle est vraiment idiote dans la vie, pas méchante du tout mais immature et stupide! si je le dis c'est que je l'ai cotoyé et je vous assure qu'elle est la meme dans la vie, une gentille teubé.

      Supprimer
    11. Moi je range Nabilla dans la case des imbéciles heureux. Ces personnes qui n'ont pas la lucidité et l'intelligence nécessaire pour s'apercevoir qu'ils sont des risées, des bêtes de foires... le terme "jaloux" employé à tout va par ces candidats de realTV est une preuve de leur stupidité. Ils vivent dans le déni, ils pensent que tous ceux qui se moquent d'eux sont en réalité envieux de leur situation.
      C'est de l'égocentrisme poussé à son paroxysme, "tu me critiques donc tu m'envies". À mon avis si ils possédaient la lucidité nécessaire pour s'apercevoir qu'ils ne sont que des risées, ils ne seraient pas aussi fier de s'afficher de la sorte.

      Supprimer
    12. Moi ce que je constate c'est que ces enfants de 9-10 sont bien plus intelligents qu'elle en tout cas :-)

      Supprimer
    13. 15:41 je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai des gens de cet espèce là, dans mon entourage, quand tu n'es pas d'accord avec eux, où que t'essayes de leur faire comprendre que ce qu'ils font, c'est de la merde, ils disent qu'on est jaloux et eux sont dans le déni.
      alors effectivement, c'est des imbéciles heureux, au moins ils ne se rendent pas compte de leur bêtise.

      Supprimer
    14. imbécile heureux, c'est tout à fait le terme qui correspond à Nabilla... je rangerais aussi Amelie dans cette case. Ces filles ne se rendent pas compte de leur ridicule et sont des clients parfaits pour une chaîne comme NRJ12. Ils peuvent les utiliser, les ridiculiser à leur bon vouloir.

      Supprimer
    15. Tout à fait d'accord avec 15:59 .

      Supprimer
  2. Nabilla n'est peut-être pas intellectuellement totalement stupide, mais moralement elle est déficiente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans la mesure où intellectuellement, je la trouve totalement stupide, si même moralement, elle est déficiente, je pense qu'il n'y a plus rien à faire pour cette fille :))

      Supprimer
    2. je ne pense pas quelle soit très intelligente mais pas non plus totalement stupide , mais surtout complètement déganté , elle joue le jeu à font car elle comme objectif je vous rappelle d'être riche et célèbre !

      PHOENIX

      Supprimer
    3. Et coucou Phoenix comment vas-tu ?
      Toujours pas de scoop aujourd'hui ? :-)
      Et sinon que penses-tu de l'itw de Thomas dans Public ?

      Supprimer
    4. non pas de scoop car j'ai pas eu le temps de chercher j'ai une employée qui à perdu sa maman brusquement , alors je m'en occupe elle a tout juste 18 ans , alors le choix à était vite fait ! pour l'ITW dans public je pense qu'il dit n'importe quoi il le sait et le fait très bien , mais il fait exprêt c'est pour propulser sa chère et tendre du moment en super star ! LOL

      PHOENIX

      Supprimer
    5. Mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Etre riche et célèbre parce qu'un jour on a dit allo dans une TVR et que tout le monde se fout de toi pas sûr que ça soit très reluisant. Cette phrase va la suivre pendant un bon petit moment et l'image qui en découle aussi. Et si le projet de TVR sur elle voit le jour elle va passer pour une belle idiote encore pendant un certain temps. Alors certes elle gagne de l'argent et fait les unes de magazine mais pour être prise au sérieux c'est une autre histoire.

      Supprimer
    6. mais Bahamas que veux tu quelle fasse maintenant rien d'autre que se que tu viens de dire , c'est elle qui y crois pas le public , elle est obligée de continuer sur se registre , c'est son fond de commerce , de toutes c'est trop tard pour son image c'est celle là ou rien d'autre !

      PHOENIX

      Supprimer
    7. c'est exactement ce que je dis, tout est fait au détriment de leur image.

      Supprimer
    8. je pense que la plupart des gens rêvent d'être célèbres car être célèbre, c'est être considéré par ses semblables... mais à la différence de Nabilla, les gens normaux veulent être reconnus pour quelque chose de valorisant, un talent pour le dessin, la chanson, la comédie, le métier qu'on pratique.

      Nabilla, elle, est célèbre pour sa connerie. Cette étiquette lui restera collé à la peau pour toute sa vie, elle sera toujours la fille bête qui a dit "allo", personnellement j'en aurais honte...

      Supprimer
    9. j'ai du mal à comprendre qu'on rêve d'être Kim Kardashian, qui bien que confortablement installée sur son héritage, a une vie horrible.
      Pas une sortie, pas un 1kg de pris, pas un flirt, pas un mauvais jour n'est dispensé de photographie.
      Elle ne peut même pas trop grossir durant sa grossesse tranquillement, elle ne peut même pas manger une glace sans que les sites people US en fassent leur Une.
      Je ne comprends réellement pas comment on peut rêver de cette vie ?

      Supprimer
    10. @Phoenix : Ah mince pas cool :-( oui pour moi il dit ce qu'on lui a plus ou moins soufflé de dire contre rémunération.
      De toute façon je pense qu'on point ou il en est il peut plus vraiment revenir en arrière et il est obligé de continuer "l'histoire".
      Bon ben au plaisir de te relire avec de nouvelles infos ;-)

      Supprimer
    11. de plus , je remarque que les gens censés bien entendu , croient de moins en moins à leur couple , de plus en plus de gens trouve qu'à trop en faire ça sent le fake , je peux même te dire de source sure que c'est la prod qui l'à écrit dans son script du moins au début , maintenant je sais pas trop , mais je continu à douter et moi aussi de plus en plus je trouve également que pleins de gens bizarrement s'en mêlent de cette histoire et pour moi dans ce monde là il y à pas de hasard , des personnes le twitte à lui et s'est curieux pourquoi maintenant ! et au vu de leur com , il nous cache encore quelque chose , j'attend la prochaine ITW , qui ne devrait pas tardée je pense

      PHOENIX

      Supprimer
    12. Ok avec toi Phoenix, l'engrenage est lancé maintenant elle ne peut plus reculer. Mais passer pour une idiote ne doit pas être tous les jours facile. J'ai hâte quand même de la voir sur les plateaux TV pour voir ce qu'elle a à raconter ;-)

      Supprimer
    13. Je pense comme toi Caro, je ne peux pas concevoir qu'on veuille être connue juste pour être connue... ça n'a aucun sens et c'est pour ça que je considère Nabilla comme quelqu'un de délibérément stupide.

      Supprimer
    14. oui parce que quelqu'un qui rêve d'être chanteur ou comédien renommé, construit son avenir.
      Obtenir un 1er rôle pose la première pierre d'une carrière basée sur un talent, sur quelque chose qui dure au delà de la beauté.
      Un cachet pour un rôle permet d'espérer gagner sa vie avec ce talent.
      Un cachet pour une TV real, surtout en France, c'est disons comme gagner une petite somme au loto.

      Supprimer
    15. tu sais Caro énormément de gens de jeunes je dirais veulent être riches et célèbres mais ont toujours pas compris qu'il faut avoir du talent pour ça , pas être d'abord connu et ensuite viens le talent c'est dans l'air du temps ! à une époque les enfants voulaient devenir pompier , instit etc.... mais maintenant quand tu pose la question ils veulent être célèbre ! que veux tu !

      PHOENIX

      Supprimer
    16. qui le tweete phenix ? perso je ne crois absolument pas en leur histoire d'amour ! si tu respectes et que tu aimes la personne, tu ne dis pas des choses comme thomas à pu le faire dans public ! tu n'étales pas ta vie privée comme ils le font à coup de photos vulgaires ...

      Supprimer
    17. @Phoenix : Ben ça c'est certain que la prod les a mis ensemble et que c'était prévu à l'avance.
      Par contre est-ce qu'il est tombé sous le charme par la suite et il est vraiment "in love" d'elle actuellement ou est-ce que c'est juste un plan cul? Telle est la question que je me pose.
      Par contre je vois pas de quoi tu parles quand tu dis que des "gens le twitt". Un indice ? :-)
      Sinon pour les ITW il y'en aura encore c'est certain tant que les anges sont encore diffusés, faut bien tenir en haleine les "fans" et gagner de l'argent la dessus.

      Supprimer
    18. ce qui m'a choquée dans son itw, c'est qu'il lui a trouvé une tonne de défaut physique et moral et pourtant il persiste avec cette histoire, s'il veut la changer complètement, faut pas sortir avec elle.

      Supprimer
    19. 16:18 , comme tu dis si bien quant on aime variment quelqu'un on étale pas sa vie intime en public c'est pour ça que je trouve que ça sonne encore et encore un gros mensonge , de plus pour un mec tactile et calin je vois pas beaucoup de se genre de chose en ce moment ! alors je me pose encore et encore des questions , mais je pense vraiment que le couple est bidon , au début j'étais sure que c'était bidon après j'ai eu un doute et maintenant je rejoins ma première idéé !

      PHOENIX

      Supprimer
    20. 16:24 pour moi on ne change pas on s'améliore ou on s'empire , mais vouloir changer quelqu'un ça reste une utopie !

      PHOENIX

      Supprimer
  3. Ben parler de guerre mondiale de 78, est signe de très très grande intelligence mdr !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention ! L'intelligence est innée et la culture s'acquiert. Petit souvenir de philo ;-) Vous avez 4 heures pour disserter sur ce sujet ;-))))

      Supprimer
    2. Je dirais que celui qui ne cherche pas à se cultiver ne fait pas preuve d'intelligence :)

      Supprimer
    3. attention Bahamas voici ma conclusion !
      quand tu es intelligent tu te cultive c'est plus fort que toi c'est même une évidence , mais quand tu as beaucoup de culture tu te crois intelligent mais c'est pas pour ça que tu en es ! étaler sa science c'est pas toujours glorieux et tu ennui celui que tu as en face de toi , ça l'irrite même , j'en connait pleins ! mais je crois aussi que bon nombre de gens se croient intelligents mais je peux les rassurer en leur disant : c'est pas parce que y cois que c'est vrai ! ouf ! je n'ais plus que des reliquats de philo moi , j'ai fait des études de math , alors soit un peu indulgent SVP!

      PHOENIX

      Supprimer
    4. Bracelet rouge6 avril 2013 à 16:23

      Hello les amies !Comment ça va ?

      Alors là Bahamas, lancer une dissertation sur l'intelligence et la culture sur une page consacrée à Nabila, tu fais très fort !!
      je t'attends pour le rendu des copies

      Supprimer
    5. je dirais que la culture est une forme d'intelligence même...

      Supprimer
    6. après quand tu baignes dans un milieu fermé avec des gens aussi peu interessants et cultivés que toi, tu ne t'arranges pas ! je ne pense pas que les gens de TVR lorsqu'ils se voient parlent de politique ou encore de la dernière pièce de théatre ou du dernier best seller ! si tu ajoutes à cela la famille qui adule son enfant parce qu'il est beau dans le dernier mag paru, c'est fini et la chute ne peut être que desastreuse ! quand je lis que thomas veut pourquoi pas prendre des cours pour devenir comédien, je crois rever ! des apprentis comédiens il y en a plein les cours de théâtre ! et désolée mais un comédien à une certaine culture !

      Supprimer
    7. Bracelet rouge6 avril 2013 à 16:29

      Phoenix, les gens qui ont beaucoup de culture si ils sont intelligents ne l'étalent pas et restent humbles
      Ceux qui se vantent sont ceux qui se cultivent seulement pour briller en société et écraser les gens de leur savoir
      Ceux là sont peut être très cultivés mais font preuve d'une intelligence inexistante ; j'en connais des comme çà et je les bafferais tellement ils m'exaspèrent

      Supprimer
    8. Hello Bracelet Rouge ! Je me sens philosophe cet AM. Je suis seule et je m'ennuie donc je cogite ;-)) Je crois que Desproges avait fait une citation très drôle sur la culture et l'intelligence mais j'ai oublié ;-) Phoenix je te mets 13 ;-)))

      Supprimer
    9. Je fais remarquer que Kim Kardashian a une petite culture, elle a déjà des connaissances sur l'histoire de l'Arménie (vu dans sa tv real), elle une conscience politique puisqu'elle s'implique.
      Elle sait qui est son président, qui est l'opposant de son président et elle connait les grandes lignes des enjeux internationaux.

      Supprimer
    10. alors bracelet rouge c'est exactement se que je voulais dire , mais comme tu as pu le constater j'ai fais des études sup en math , alors la philo et moi ! c'est pour ça que j'ai demandé de l'indulgence !

      PHOENIX

      Supprimer
    11. Bahamas je pense qu'on pourrait aussi s'interroger sur la reproduction sociale si importante pour Bourdieu, la sociologie peut aussi aider à répondre à ta question.

      Supprimer
    12. ouh ! Bahamas merci pour cette superbe note je crois que j'en ai jamais des comme ça au lycée !LOL

      PHOENIX

      Supprimer
    13. ouh ! la ! la ! Caro là moi j'abandonne , je préfére résoudre les problèmes de maths !

      PHOENIX

      Supprimer
    14. Bracelet rouge6 avril 2013 à 16:42

      L'intelligence, c'est comme les parachutes, si tu n'en as pas, tu t'écrases ! Pierre Desproges !

      Supprimer
    15. mais c'est pas trop grave por Nabilla elle à déjà prévue le coup , elle à augmenté les bouées de sauvetage ! LOL

      PHOENIX
      je sais c'est bête et méchant mais ça y est aujourd'hui je craque !

      Supprimer
    16. Merci Bracelet Rouge ! Ca ne me revenait pas ! ;-))) Caro tu corses le débat. J'ai fait des études lettres et langues pas de sociologie ;-))) Bourdieu c'est trop compliqué ! Ma culture se limite à Pierre Desproges ;-)))

      Supprimer
    17. Desproges, voilà un type cultivé qui ne s'adressait pas aux cons :)
      Parce que bon, pour comprendre du Desproges, il faut un minimum de culture.

      Supprimer
    18. Ce mec était un génie ;-)

      Supprimer
    19. oui et ça manque je trouve ce type de comiques

      Supprimer
    20. Il y a Gaspard Proust un peu dans le même genre ;-)

      Supprimer
    21. Bracelet rouge6 avril 2013 à 18:26

      Maintenant je ne suis pas sure que des mecs comme Coluche ou Desproges pourraient aller aussi loin qu'à leur époque ! maintenant tout est censuré, les religions, les maladies, etc, les sujets sensibles
      Moi aussi j'aime bien Gaspard Proust mais sur Canal + et Ardisson ça passe, je ne le verrais pas dire la même chose chez Drucker

      Supprimer
  4. nabilla a l'intélligence de savoir que grace à son corps elle peut gagner sa vie et ça lui suffit, elle n'a pas besoin de connaitre la personne qui a inventé le fer à repasser ou qui est molière. qu'est ce que ça va changer dans sa vie de savoir tout ça? si elle n'était pas intélligente elle ne serait pas ou elle est aujourd'hui, et quoi qu'on dise, elle a tout fait pour arriver là ou elle et son intélligence y est pour quelque chose. il faut savoir que tout ler monde est intélligents chacun dans un domaine donné(sport,musique, rapport social, math français, relation amicale...), le manque de culture n'a rien à voir avec l'intélligence. je crois que nabila joue à être stupide justement pour qu'on s'intéresse à elle, elle a le corps et la stupidité c'est pour attirer l'attention sur elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais on peut se demander si tout miser sur son physique et sa connerie est vraiment intelligent ?
      Je suis désolée mais c'est une question qui se pose.

      Supprimer
    2. Et oui d'autant plus que quand le physique ne suivra plus, ben il ne lui restera plus que sa connerie :-)

      Supprimer
    3. ou alors c'est NRJ12 qui a découvert en elle une candidate parfaite pour ses TV réalité. C'est le rêve de tout casteur de TV réalité de tomber sur quelqu'un comme Nabilla, tellement stupide que tu peux lui faire faire tout se que tu veux. Moi je pense qu'ils l'utilisent comme un objet à buzz, ils la font jouer son propre rôle, ils la mettent en scène.

      Supprimer
    4. Bien vu 16h13 ;-))) Mais Mr le chirurgien sera toujours là pour liposucer, botoxer ... Si ça se trouve dans 10 ans on va la retrouver dans les Vraies Housewives. Elle sera la nouvelle Karine ;-)))

      Supprimer
    5. @Bahamas : Aahahahahahahah excellent ¨!!!! + 100000 :-)
      Ben j'espère pour elle quelle trouvera un homme riche et célèbre c'est un peu la seule chose qu'elle puisse espérer pour atteindre son rêve..

      Supprimer
    6. Vous dites qu'elle a un joli corps,certes. Mais bien des jeunes femmes, des jeunes filles sont aussi bien fichues qu'elle. Bien sur pas toutes ont des gros seins( faux) qui tombent trop sous leur poids.

      Supprimer
    7. Moi par exemple, vous ne m'avez jamais vue mais je suis une bombe. Mes mensurations parlent d'elle-mêmes : 95-60-85, 56 kilos pour 1m76, yeux verts, cheveux châtains clairs. Et chez moi tout est 100 % naturel ;-))) Non, non, je ne suis pas mytho ! ;-)))

      Supprimer
    8. Bracelet rouge6 avril 2013 à 17:25

      tu te crois où Bahamas ? tu t'es trompé de blog !
      je sais qu'ici nous avons le même suivi psychologique qu'une agence matrimoniale, mais tout de même ! je ne pensa pas que Derek soit content que tu t'affiches ainsi !!!
      tu veux attirer qui dans tes filets, Thomas, Ben ou Samir ??? ils viennent lire ce blog, fais gaffe tu vas avoir des propositions sur twitter hahahaha !!!

      Supprimer
    9. Derek est parti en WE enterrer la vie de garçon d'un pote donc je dis et fais ce que je veux ! ;-)))) Thomas, Ben et Samir c'est le même genre que Derek ! Non non je vise plus beau ;-) Le mec de Julia par exemple ou dans une autre dimension David Beckham ! Je file de ce pas lui tweeter l'adresse de ce blog ;-))

      Supprimer
    10. Bracelet rouge6 avril 2013 à 17:57

      100 % d'accord avec toi ! prends pas les deux, laisses en au moins un !

      Supprimer
    11. Bon je choisis David alors car il a un portefeuille bien rempli (je fais ma Nabilla) et est très sexy dans ses petits caleçons H et M ;-)))

      Supprimer
    12. Bracelet rouge6 avril 2013 à 18:13

      je m'en doutais ! tant pis, je garde le "pauvre" si cela se trouve il a une Ferrarri !
      Ce ci pour ce que je veux en faire, riche ou pauvre, m'importe peu !! hahahaha !!! Star Wars sous la couette, moi aussi !!!

      Supprimer
    13. D'après Victoria avec David c'est Star Wars aussi ! ;-) A moi la luxure ! ;-))

      Supprimer
    14. Bracelet rouge6 avril 2013 à 18:29

      go .......!!!!!!!!

      Supprimer
    15. Daviiiiiiiiiiid j'arrive ! ;-) Pourvu qu'il n'ait pas de match ce soir sinon ça va être ceinture ! ;-) Derek rentre demain AM. Il faut que j'ai conclu avant ;-)

      Supprimer
  5. bahamas

    mauvais souvenir de philo pour moi.
    ben il yen a qui croit que le fait de connaitre margaret tatcher est signe d'intélligence, ben donc demandez moi quel pays a gagné la 1ere coupe du monde si je vais vous répondre, cela n'emp^^eche que dans mon domaine qui est le théâtre et la danse je peux répondre et encore je ne connais pas tout. donc nabilla connait un tas de chose sur ce qui est de son domaine ça veut dire tout ce qui a trait au corps et comment faire pour attirer l'attention, le reste ne la regarde pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas d'accord du tout, pour moi on a comme un devoir de connaître un minimum notre monde, on est aussi des citoyens, on participe à une société.
      La culture générale n'est pas, pour moi, un accessoire.
      En plus d'être un enrichissement personnel, une manière de pouvoir s'adapter à différents milieus et une compréhension des choses, le devoir d'un citoyen.

      Supprimer
    2. Moi j'aimais bien la philo. Ca m'éclatait de me triturer l'esprit ! ;-)))
      Elle est donc incollable sur le vernis, le shampooing, le maquillage ... Vachement utile ! ;-))) Et j'ai oublié le plus important les Louboutin ;-)))) #mauvaise

      Supprimer
    3. ce doit être horrible quand elle est seule quand même.... D'un ennui mortel.
      J'ai du mal à m'imaginer me tenir compagnie en me demandant si il vaut mieux que je porte les louboutin rouges ou vertes à ma prochaine sortie.

      Supprimer
    4. tu dois terriblement te faire chier avec une personne comme elle, enfin si tu es un peu cultivé lol nabilla et thomas ne pourraient jamais être mes amis, trop vides !

      Supprimer
    5. pendant que tu y est 16:19, on va tous vivre en autarcie, dans le monde qui nous intéresse et laisser le reste de côté et la cohésion sociale t'en fait quoi ? et les différents rapports entre les être humains qui est quand même le fondement et qui crée le bon fonctionnement, tu t'assois, donc toi si on ne te parle pas de théâtre, ce qu'on va dire ne t'intéresseras pas ?
      en plus, vu la dégaine de Nabilla, lorsqu'elle s'arrange toute seule, je suis prête à parier qu'elle ne connaît pas grand chose au domaine que tu as mentionné.
      la seule chose qui intéresse Nabilla, c'est Nabilla.

      Supprimer
    6. vu la photo, du magazine hier, je pense qu'elle ne connaît rien au shampoing #mauvaiseaussi

      Supprimer
    7. Bracelet rouge6 avril 2013 à 16:35

      il faut de tout pour faire un monde ! perso, je n'aimerais pas appartenir au leur , mais si ils sont heureux, tant mieux pour eux

      Supprimer
    8. ahaha Bracelet rouge, tu décris les imbéciles heureux là :)
      Par contre je persiste à penser que le manque de culture isole et ne conduit pas à l'épanouissement

      Supprimer
    9. mais Caro c'est parce que toi tu n'est pas conne , mais comment veux tu qu'un con s'en rende compte !
      LOL

      PHOENIX

      Supprimer
    10. J'ai 70 ans, je ne suis pas particulièrement intelligente mais je m'intéresse à tout:le foot,la formule1, la bourse, la politique, la religion( je connais par coeur la Bible et le Coran) ,les peoples , le cinéma, etc et même les téléréalités. Et je vous assure que je ne m'ennuie jamais. Je lis tout ce qui me tombe sous la main et je regarde aussi la Télé en tricotant pour ma petite-fille!

      Supprimer
    11. pas forcement Caro, si ton entourage et aussi inculte que toi et que les conversations se résument à des choses superficielles, ces gens ne doivent même pas se rendre compte qu'ils sont cons ... je suppose que tu n'as jamais regardé tellement vrai sur NRJ12 ... je suis tombé sur cette chose dernièrement, et bah ca laisse sans voix ! par exemple dans cette emission, je suis persuadée que les gens ne se rendent pas compte à quelle point ils passent pour des cas sociaux, c'est terrible, j'avais honte pour eux !

      Supprimer
    12. Voilà moi je trouve que la curiosité (dans le sens s'intéresser à beaucoup de choses) est une qualité qui permet de vivre mieux.
      ça n'a rien à voir avec le métier, l'âge, le milieu social, c'est juste l'envie de découvrir, d'échanger, de vivre quoi !

      Supprimer
    13. le com plus haut était pour 16 : 48
      pour 16 : 52, perso je ne considère jamais que quelqu'un est "con". Je ne vois pas les choses comme ça.
      Je considère que les gens ont des choix à faire et si ils choisissent de se désintéresser des choses qui les entoure, ils ne sont pas cons pour autant, juste égoïstes, mégalo, vaniteux, bref... toutes choses qui ne permet pas de vivre heureux.
      Parce qu'à moment donné, tu as fait le tour de ton monde.

      Supprimer
  6. Elle a l'air de ne s'entourer que de cas sociaux qui la trouvent drôle au premier degré, ou de personnes qui cherchent à l'utiliser. A-t-elle suffisamment de recul pour savoir que son buzz ne repose en grande partie que sur la moquerie à son endroit? Ses ''fuck les rageux, allez maigrir les jaloux'' m'interpellent!

    RépondreSupprimer
  7. mais caro, je réponds par rapport aux com aussi, pas seulement à la question posée par les enfants, ce n'est pas nabilla qui a inventé le it girl.et elle n'est pas la première à miser sur son corps et sa connerie pour réussir, elle suit ce que la socièté nous montre, beaucoup ont réussi rien qu'en exhibant leur corps, pamela enderson a réussi grace à son corps pour ne citer qu'elle et elle est aussi stupide et conne, c'est comme ça, on ne eut pas être tous medecin ou astronaute, chacun son truc pour réussir. ses enfants qui posent des questions grandissent(et tous les enfants) dans un environnement qui est deja pourri( la télé internet). nabilla a choisi la connerie et le corps pour réussir et c'est son choix à elle et je crois qu'elle sait aussi qu'en un certain moment son corps va vieillir et qu'elle ne aura plus l'utiliser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excuses moi mais peu de gens ont "réussit" (tout dépend ce qu'on entend pas réussite) grâce à leur corps, c'est plutôt l'exception même.
      Après je considère que tout le monde a le devoir de se cultiver, rien à voir avec le métier.
      D'ailleurs si tu veux sortir d'un milieu social moyen ou bas, c'est ta seule chance.

      Supprimer
  8. pour moi la majorité des gens de TVR ont juste l'intelligence de savoir comment gagner du fric facilement ! ils sont doués dans le domaine de la paparazzade et ca s'arrête la !
    a la base les personnes qui font de la TVR ont un problème ! pourquoi aller afficher son intimité à la TV, ca deja c'est etre con ! et les familles sont encore pires, comment peut être fier de ses enfants qui font ce genre de programme ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux-tu.. Quand certains parents disent : Il est jeune, il a raison, il faut profiter de la vie, etc, etc.. ben voilà ce que ça donne :-)

      Supprimer
    2. je ne pense pas non plu que dans ce genre d'émission on recrute les candidats pour leur grande intelligence , si il y en quelque uns quand même ça reste rare , comment voulez vous qu'on les manipulent snon le tv réalité de ce type serait morte depuis le départ !

      PHOENIX

      Supprimer
    3. et après ce sont ces meme parents qui accusent endemol et cie des malheurs de leurs gamins ! une fois que le buzz est passé, qu'ils ont empoché un max de fric, le retour à l'anonymat est brutal et le responsable est tout trouvé ! les médias, les prods etc ! par contre tout pendant que leur grand gamin aamasse de l'argent et fait le beau dans les mags la ils ne trouvent rien à dire, c'est tellement pathétique tout ca !

      Supprimer
    4. de toute facon les plus intelligents et cultivés qui font de la TVR se retirent d'eux même de ce milieu ! Fanny, julien, sacha, audrey ne font pas parler d'eux outre mesure et on voit bien qu'ils sont loin d'être cons !

      Supprimer
    5. oui c'est pour ça que je dis que ça reste rare !

      PHOENIX

      Supprimer
    6. @17h43 ahah j'adore tes exemples.. je ne dis pas qu'ils ne sont pas intelligents mais de ce que j'ai vu d'eux à ce jour c'est loin mais très très très loin des personnes les plus intelligentes. ces personnes veulent soi-disant se démarquer mais il suffit de les lire pour comprendre qui elles sont.... pshiiit

      Supprimer
  9. @16h32
    je ne me suis pas bien exprimer peut être comprends que je ne dis pas qu'il ne faut pas se cultiver et s'assoir sur des valeurs humaine, j'ai parlé d'intélligence multiple ou chacun excelle ou trouve son compte en étant à l'aise, moi tu me pose la question sur le sport je suis pas et je dis que je suis plus futé das le domaine de prédilection qui est le théâtre et la danse mais j'ai acquis une certaine connaissance culturelle en dehors parce que je suis curieux et je veux apprendre autre chose , mais nabilla si elle ne se cultive pas et veut vivre que de son corps je ne vais pas dire qu'elle n'est pas intélligente , c'est facile de juger quelqu'un comme ça, elle se plait à jouer à la stupide et à na pas être cultiver, pour gagner sa vie, ben moi je pense que pour elle c'est une sorte d'intélligence.
    quand tu parles de rapports humains, tu crois que nabilla ne connait pas ce qu'est ce? et puis je ne vois trop le rapport, ce n'est pas parce qu'elle conne stupide et exhibe son corps ou l'utilse pour vivre que les rapports humains elle connait pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais pourquoi dire que Nabilla est conne ? Elle a la même intelligence que la plupart des gens.
      Après est ce qu'elle a une conscience citoyenne ? Je ne le crois pas, c'est son choix et là dessus on peut la critiquer.
      Thatcher c'est la culture commune, c'est de la culture générale, c'est comme celui qui dirait qu'il ne connait pas Zidane ou Jean Rochefort

      Supprimer
  10. mais bon sang, moi je fais ci moi je fais ça, oui c'est vous, vous êtes cultivés, vous vous intéressez à la vie environnementale, au sport au ciné,ect... c'est vous et on n'est pas tous pareil, nabilla a choisi d'être inculte et d'utiliser son corps pour réussir, c'est choix, et c'est comme ça, chacun cherche par tout le moyen comment vivre dans ce monde, il ya des prostituées , des escrocs, des footballeurs des professeurs, des ministres qui volent et qui ne savent pas ou se trouve la mer morte ou le desert de kalahari, ou se trouve la république démocratique du CONGO, je ne comprends pas, nabilla fait ce qu'elle veut, intélligente elle l'est et elle utilise son corps pour réussir, point barre, elle ne va pas changer le cours de la vie du monde ou la cohesion sociale ou les rapports humains si elle se cultive. françoise laborde est aux csa voila belle lurette, est elle conne au stupide de laisser les tvr présenter des programmes qui dégradent la nature humaine? JE CROIS QUE NABILLA est plus intelligente qu'elle qui connait l'éthique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a le droit de discuter ou c'est interdit ?
      On a juste l'autorisation d'écouter et regarder la tv c'est ça ?

      Supprimer
    2. Bracelet rouge6 avril 2013 à 17:43

      pour une fois qu'on débat sur un sujet qui sort du cadre, cela fait du bien

      Supprimer
    3. je ne pense pas qu'on choisit d'être inculte, je pense qu'on est inculte pas ce que justement on a pas l'intelligence de comprendre, après effectivement la chose qu'elle a compris celle que l'utilisation de son cerveau est très restreinte donc elle utilise son corps pour faire son petit bonhomme de chemin et ce qui est dans notre société actuelle, quelque chose de pas très éthique, comme tu le dis si bien maintenant le sujet ne concerne pas les gens qui produisent ce genre de programme parce qu'il y aurait beaucoup à en dire sur eux, pour ma part, au même titre que les candidats qui gagnent beaucoup d'argent par le biais de ces émissions, les producteurs aussi ont le droit à leur part du gâteau.
      maintenant qui sont les plus lésés dans cette histoire, les imbéciles qui s'exposent ou les imbéciles qui produisent ? l'appât du gain, justifie t-il tout dans notre société actuelle ?

      Supprimer
    4. exactement, souvent j'ai l'impression que les commentateurs s'imaginent que les candidats sont les bénéficiaires de tout ça.
      Mais si la prod paie 30 000 E un candidat, c'est qu'elle espère qu'il lui apportera bien plus.
      Si la prod mise sur un candidat, c'est qu'il y a de l'argent à se faire.
      Les millionnaires ne seront jamais les candidats, par contre les actionnaires principaux des sociétés de production peuvent espérer vivre très, très bien.

      Supprimer
  11. Bracelet rouge6 avril 2013 à 17:19

    Bien sur Caro que je décris des imbéciles heureux, mais qu'y faire ! je suis tout à fait d'accord avec toi mais je les laisse à leur bonheur !pour moi aussi chercher à s'épanouir dans la connaissance du monde et la culture est totalement plus jouissif !
    tu prêches une convaincue !

    RépondreSupprimer
  12. caro stp toi aussi
    stp tu commente c'est bien mais de grace il ya certaines choses que tu affirmes que je ne comprends pas, tu parles de zidane et jean rochefort parce que tu es farçaise n'est ce pas, c'est ta culture CARO, pas de tout le monde, demande à obama si il connait zidane et jean rochefort, nabilla est suisse qu'on lui pose des question sur ce qui concerne la suisse, paut être qu'elle en connait de tas. toi aussi il t'arrive de ne pas savoir certaines choses culturelles en dehors de la france hein? la culture générale ça depend d'ou on l'apprend, les français savent quoi sur la culture l'asie l'afrique? POUR DIRE QUE CHACUN APPREnd ce qui l'intéresse et nabilla ce sui l'intéresse ce n'est pas jean rochefort ou zidane ou margaret , et puis qui sait peut être qu'elle connait plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que Thatcher c'est la France... Bref. D'autre part je pense que Zidane est connu au delà de la France.
      Quoi que tu dises, Margaret Thatcher fait partie de la culture occidentale, la Suisse c'est l'occident, pas si éloignée que ça de notre culture.
      oui il y a des gens qu'on connait au delà des frontières.
      Faut quand même arrêter 2 secondes de trouver des excuses.
      Je ne dis pas qu'on doit tout savoir, mais enfin il y a un minimum.
      J'imagine qu'elle a déjà entendu parler d'Obama sans être américaine, de Berlusconi sans être italienne.

      Supprimer
    2. Bracelet rouge6 avril 2013 à 17:31

      je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi 17.25 ! la culture générale ne dépend pas de ta nationalité
      Bien sur on ne peut pas tout connaître mais si on me demande la capitale du Tchad, je sais y répondre je ne suis pas africaine, si on me demande qui a écrit Guerre et Paix aussi et pourtant je ne suis pas russe

      La culture générale ce n'est pas apprendre par coeur mais écouter et s'enrichir du Monde, de l'actualité mais pas seulement celle de mon pays

      Supprimer
    3. bon la culture est généralement commune à des blocs, l'occident, l'orient, etc...
      Il est vrai que la culture commune en afrique ne sera pas la même qu'en europe je pense.
      Mais Nabilla est suisse (et il parait même qu'elle vivait en France avant) donc sa culture est à peu près la notre.

      Supprimer
    4. Je ne suis pas sûre que si on demandait à Nabilla qui est Guillaume Tell elle saurait de qui on lui parle ;-)

      Supprimer
    5. Bracelet rouge6 avril 2013 à 17:42

      Si si, Bahamas, car elle est la digne représentante d'Eve et croquer la pomme ça la connaît !!!!!

      Supprimer
  13. conscience citoyenne? SANS BLAGUE CARO, tu crois que c'est nabilla qui va se soucier de la conscience citoyenne? demande d'abord à joff ou à françoise LABORDE d'avoir la conscience citoyenne pour que nabilla prend l'exemple.
    nabilla profite du système et ce n'est pas elle qui est à plaindre, dis moi pourquoi le grand journal l'invite? POURQUOI tout le monde en fait tout un buzz pour qu e les gens s'intéressent à elle? dans ce cas nabilla a t elle la conscience citoyenne mois que canal plus ou toute la presse quiparticipent à ce phénomène de foire? ILS SONT POUTANT cultivés le dénisot et consort hein?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà je ne comprends pas pourquoi mettre des mots en majuscules tout le temps ?
      Après être une bimbo de real ne dispense pas de connaitre Thatcher, ça n'a même rien à voir.
      Ensuite je pense que Nabilla ne profite pas du système mais que le système profite d'elle.
      Ce ne sont pas les candidats qui profitent du système, ils sont des pions dans un système.
      Nabilla ne maîtrise ni son image, ni son buzz.
      Si demain la prod décide de pourrir l'image de sa poule aux oeufs d'or pour une raison ou une autre, il lui suffira de changer les montages.
      Si la presse people décide pour une raison ou une autre de pourrir Nabilla, il lui suffira de lui construire une réputation.
      Si demain l'actu est intéressante, le buzz Nabilla sera un bon souvenir pour elle.
      Je note qu'on ne parle déjà plus d'une ITV à Libé, par exemple.
      Nabilla est entièrement dépendante de tous les acteurs du système, elle ne profite nullement d'un système.
      Elle tire ce qu'elle peut d'un système qui l'utilise.

      Supprimer
  14. caro je sais que tatcher c'estla grande bretagne je l'ai mis dans le lot sans me rendre compte , ton ironie c'est marrant de fois. ne crois pas que les gens qui viennent ton blog sont des abrutis et incultes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais pas ironique.
      Et je peux te dire que je ne considère jamais que les gens sont des cons, encore moins des gens avec qui je discute et en plus son mon blog.
      Faut pas se déconsidérer tout seul.

      Supprimer
  15. Bracelet rouge6 avril 2013 à 17:40

    Elle voyage quand même, je ne suis pas sure qu'elle se rappelle du nom de la capitale d' Hawaii même de celle de la Floride !!! Ok je sors, je suis mauvaise !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu files un mauvais coton Bracelet Rouge ;-))

      Supprimer
    2. Bracelet rouge6 avril 2013 à 17:46

      Cet après midi il pleut cela me rend caustique !!! comme dirait Monsieur Preskovic !!!!
      t'as vu Bahamas, je t'ai répondu à 17.18 !

      Supprimer
    3. Je ne vous jetterai pas la pierre Bracelet Rouge ! ;-))) Je le suis quelque peu moi aussi ! ;-)

      Supprimer
  16. caro toi tu veux qu'on doit savoir le minimun, oui caro tu as raison, mais c'est toi et pas nabilla ou une autre personne, franchement tu m'étonne de fois, non caro nabilla n'est pas obligé de connaitre la culture occidentale ou d'ailleurs, non caro, le monde ce n'est pas ça, il n ya pas que des cultivés , tout le monde ne s'intéresse pas à la culture générale caro,minimun ou pas, il ya des gens qui ne s'intéressent à rien et nabilla en fait peut être parti , le monde ne s'arrête pas de tourner pour ça.
    je n'ai pas dit que nabilla ne connaissait pas obama on se comprends pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne veux rien ! Je discute, je donne mon point de vu.
      Je n'ai jamais dit que Nabilla était obligé, j'ai dit que, pour moi, c'est un minimum dans la vie.
      Des fois j'ai l'impression que le concept d'échanges, de discussions, de débats est complètement ignoré.
      Exposer un point du vu, une idée, en discuter avec d'autres, ça n'a rien d'anormal, ça n'a rien de méchant, ça n'est pas vouloir imposer quelque chose.
      C'est tout simplement la vie ! C'est ça s'enrichir.

      Supprimer
    2. C'est à cause de personne comme Nabilla qu'on arrive à des taux d'abstention records aux élections présidentielles.
      Ces jeunes qui ne s'intéressent à rien si ce n'est leur propre personne participent au déclin de notre société.

      On vit dans un pays où l'école est gratuite, la culture est gratuite, pourquoi ne pas en profiter pour en apprendre le plus possible ?

      Supprimer
  17. Le Grand Journal ‏@GrdJournal 1 min
    Cette semaine au #LGJ : Simon Baker, Jacques Higelin, @willymoon mais aussi "#LesGamins" @max_boublil, Mélanie Bernier & @MrKheiron

    Toujours pas de Nabilla en vue. La semaine d'après peut-être ? ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Possible pour la semaine prochaine, mais pas encore confirmé
      Lundi 8 avril :
      Max Boulbil ; Mélanie Bernier ; Kheiron ; Willy Moon (en live)...
      Mardi 9 avril / COMPLET
      l'acteur Américain "SIMON BAKER"...
      Mercredi 10 avril / COMPLET
      Jacques Higelin (en live)...
      Jeudi 11 avril / COMPLET
      Invités en cours de confirmation
      Vendredi 12 avril / COMPLET
      Invités en cours de confirmation

      Lundi 15 avril / COMPLET
      Michel Houellebecq...
      Mardi 16 avril / COMPLET
      Will I Am (en live)...
      Mercredi 17 avril / COMPLET
      Invités en cours de confirmation
      Jeudi 18 avril / COMPLET
      Invités en cours de confirmation
      Vendredi 19 avril / COMPLET
      Audrey Tautou ; Romain Duris ; Michel Gondry...

      Supprimer
    2. C'est peu probable qu'elle y aille ;-)

      Supprimer
    3. tout comme c'est peu probable qu'on la retrouve en 4ème couverture de Libé... La grosse equipe s'est trop enflammée sur le cas Nabilla

      Supprimer
    4. Bracelet rouge6 avril 2013 à 18:20

      Faut l'inviter avec Michel Houellebecq, on aura un dialogue lunaire !
      Avec Will I am, elle trouverait un portefeuille bien rempli, comme elle les aime

      Supprimer
    5. Pour libé c'est vraiment compromis, je pense.
      Pour le GJ, ça traîne vraiment.
      Si on considère que déjà la plupart des gens qui suivent l'actu sont passés à autre chose, faudrait quand même qu'elle accélère.

      Supprimer
    6. Bracelet rouge6 avril 2013 à 18:22

      Je ne sais d'où est venue l'info car on a jamais eu la confirmation officielle de Canal +
      Ils en avaient parlé dans TPMP mais sinon rien vu d'autre

      Supprimer
    7. de la grosse équipe, bien entendu
      "La Grosse Equipe, la société de production de l’émission « Les Anges de la téléréalité 5 » a pourtant affirmé que « Libération », qui qualifie Nabilla de « poupée gonflable en libre-service », veut écrire son portrait, pour sa célèbre dernière page. Selon la société, Canal + et son Grand Journal feraient tout pour recevoir la bimbo, quand elle reviendra de Miami, où est tournée l’émission."

      Supprimer
    8. oui Caro, TPMP a repris cette info. Tout vient de la grosse equipe...

      Supprimer
    9. Bracelet rouge6 avril 2013 à 18:32

      oui, donc on ne sait pas si c'est vrai, réellement !
      Effectivement l'actualité étant chargée, il faut qu'elle se dépêche car tout cela va se dégonfler comme un ballon de baudruche !

      Wait and see !

      Supprimer
    10. elle a du temps pour enchainer les boîtes mais elle n'a pas 1 heure à consacrer au Grand Journal ? faut pas nous prendre pour des cons non plus :D

      On la verra dans le mag, chez Morandini, chez Cauet et si elle a un peu de courage, chez TPMP.

      Supprimer
    11. Qu'est ce que j'aimerais la voir dans TPMP face à Enora. Là on verrait vraiment qui elle est ;-)

      Supprimer
    12. j'y crois moyen... elle va faire comme Ayem, elle restera dans son cocon NRJ12.
      C'est quand même plus simple de répondre à des chroniqueurs et animateurs qui sont tes collègues de travail payés pour t'encenser...

      Supprimer
    13. perso je serais candidat de real j'irais à TPMP, parce qu'Enora est tellement agressive, les attaques sont souvent tellement outrancières à l'égard des gens de tv real, qu'ils s'en sortent bien.
      Ils sont finalement injustement accusés chez TPMP.
      Je n'y ai vu que Nadège, mais elle n'a pas eu à faire grand chose pour s'en sortir mieux qu'Enora and co.
      Il lui a suffit de garder son calme :)

      Supprimer
    14. Bracelet rouge6 avril 2013 à 18:47

      je n'aime pas Enora car je la trouve mal placée pour donner des leçons quand on voit le milieu rappeur où elle évolue ! rendre hommage à Joey Starr quand on connait les violences pour lesquelles il a été condamné ! quand elle s'offense de l'image donnée à la femme après cela, j'ai un peu de mal !quand j'ai vu l'hypocrisie dont elle a fait preuve face à Patrick Sébastien

      Nabila face à Crhistophe Carrière m'amuserait plus mais qui sait, elle aurait peut être du répondant
      Suis sure que Cyril serait gentil avec elle

      Supprimer
    15. Tous des faux culs dans cette émission y'avait qu'à voir avec Patrick Sébastien l'autre soir, alors que tous le dégomme a tout va (sauf Cyril qui lui l'adore)il n'y en a pas un qui l'a ouvert et qui a osé redire ce qu'ils disent derrière son dos
      Il a du bien se marrer intérieurement le Patrick

      Supprimer
    16. Je ne connais pas assez l'émission pour imaginer tout ça.
      Pour moi Enora c'est vraiment l'image d'une candidate de TV real, dans son physique, sa façon de parler, son vocabulaire, tout me fait penser à une candidate de tv real chez elle.

      Supprimer
    17. @ 18.38 ! je ne crois pas qu'elle soit en mesure de dire quoi que ce soit sur sa présence ou pas ! ce n'est pas elle qui décide, cela n'a rien à voir avec ses boîtes

      Supprimer
    18. Cyril est gentil avec tout le monde ;-) Enora casse et quand elle a les invités devant elle, elle fait sa mielleuse. Elle s'en prend aux candidats de TVR car se sont des cibles faciles qui n'ont pas le répondant quand ils se font attaquer. Christophe Carrière est plus franc car lui s'il n'aime pas il le dit même si l'invité est en face de lui.

      Supprimer
    19. Enora et Carrière ont quand même détruit Nadège lors de sa venue... je pense qu'elle a dut regretter après coup d'y être allé, c'était une mise à mort médiatique.

      Quand tu vois la façon avec laquelle ils s'acharnent sur les candidats de realTV, je peux comprendre qu'une Ayem ou une Nabilla refusent d'y aller... et encore ils étaient sympa avec Nadège, j'avais vu le passage de Serena et Hillary et là pour le coup c'était humiliant, même Hanouna ne manquait pas de souligner à quel point elles étaient stupides, devant elles...

      Supprimer
    20. @18:52

      bah écoutes, d'après La Grosse Equipe, "Canal + et son Grand Journal feraient tout pour recevoir la bimbo"... apparemment elle était invité, il lui suffisait juste de leur répondre.

      Supprimer
    21. Bracelet rouge6 avril 2013 à 18:57

      tu n'as pas tort Caro c'est tout à fait cela ! j'adore cette émission mais pour moi sa présence est loin d'être indispensable !

      Bonsoir, je vous laisse, je m'en vais à un apéro dinatoire, le genre de truc où tout ce que je vais manger va directement sur les hanches !!!!

      Sympha cette petite causerie cet après midi ! bonne soirée à tous

      Supprimer
    22. @18h53 en général le public prend le parti de celui qui est seul et qui se fait agresser, à mon avis Nadège est sortie gagnante de cette confrontation.
      Elle a répondu sans s'énerver, elle était agressée par plusieurs personnes qui, en plus, en faisant vraiment trop. Pas de mise à mort pour moi, au contraire.

      Supprimer
    23. Bonne soirée Bracelet Rouge ! ;-) Les apéros dinatoires c'est mortel pour le régime ! ;-) Mais tu élimineras tout ça en faisant du sport avec qui tu sais ! ;-))))

      Supprimer
    24. @18:55 ça c'est la grosse équipe qui le dit, comme elle a dit que Libé voulait absolument Nabilla :)
      suffit de se demander qui a le plus avantage à Nabilla chez Denisot ?
      Je pense que ce sont Nabilla et la grosse équipe et pas Canal plus.
      Donc j'aurais tendance à penser qu'elle attend une invitation et non pas que Canal plus attend une réponse.

      Supprimer
    25. après, je pense que quand t'es sorti de l'émission dans laquelle on t'a connue, ton public est fait, et a eu le temps de te juger.
      maintenant, que les candidats de télé réalité se fassent démonter sur les plateaux, je ne pense que ça ait une incidence sur leur image, pour ton amour propre peut-être et encore quand tu en as un.

      Supprimer
    26. d'ailleurs je pense que la grosse équipe devrait se dépêcher de faire sa pseudo pub sur leur Nabilla parce que j'ai comme l'impression que le souffle est bien retombé et que toute cette hystérie autour de ce "buzz" ne se résume qu'à quelques petits twitts de gamines sur twitter.

      Supprimer
    27. faut arrêter de dire que Nadège s'est fait détruire dans TPMP... Carrière et Enora ont juste souligné, à juste titre, que le cinéma pour elle c'était cuit. Et ils n'ont pas tort, déjà qu'un acteur de Plus belle la vie ou de téléfilm TF1 n'auront jamais leur chance sur grand écran, pour une candidat de TV réalité ça relèverait du miracle.

      Supprimer
    28. Un buzz chasse l'autre ;-) Nabilla est dans l'actu pour l'instant mais dans une semaine ça sera un autre candidat de TVR ;-) Tout cela est éphémère. Bonne soirée les amis ! ;-))

      Supprimer
    29. Nadège aurait dû se lancer dans le comique, apparemment ils y arrivent tous au grand écran !

      Supprimer
    30. Sauf que cet argument était complètement con, excuse moi du terme, parce que Nadège n'allait de toute façon par faire de cinéma même sans SS.
      C'était vraiment idiot de considérer qu'elle avait des chances de devenir une star de ciné avant Ss et plus après.
      C'est d'ailleurs ce qu'à répondu Nadège beaucoup plus poliment. Pour elle, il vaut mieux avoir un rôle récurrent dans une petite série TV que faire de la figuration dans un film.

      Supprimer
    31. pourquoi? on ne sait jamais, qui te dit que si elle auditionne pour un rôle dans un film, elle ne sera pas prise ?
      c'est quoi, cette catégorisation de merde, c'est pas parce qu'elle a fait une télé réalité qu'elle n'a aucun talent.
      Carrière et Enora l'ont littéralement agressé et mise plus bas que terre, ils se prennent pour qui pour juger de la carrière de Nadège.
      dans ce cas, on peut aussi dire qu'Enora et Carrière devraient changer de métier parce que je n'ai jamais vu d'animateur agresser ses invités sur son propre plateau.

      Supprimer
    32. Le cinéma pour les comédiens c'est la cerise sur le gâteau c'est tout ! Tant qu'ils font leur "métier", je crois qu'ils sont heureux !

      Supprimer
    33. ah ok, je pensais qu'elle avait déclaré qu'elle voulait faire du cinéma... j'avoue ne pas trop suivre son actualité mais étant donné que Carrière et Enora parlaient de cinéma, j'imaginais que la suissesse avait évoqué ce plan de carrière.
      Effectivement c'était alors complètement con et gratuit de l'attaquer là dessus... enfin ça ne m'étonnerai pas, il fallait bien qu'ils trouvent quelque chose à dire pour la casser :)

      Supprimer
    34. C'est sûr que Carrière et Enora n'allait pas l'attaquer sur le fait qu'elle n'aurai aucune chance dans une série télé puisqu'ils savaient qu'elle avait signé pour SLS ! Du coup ils ont tapés autre part !

      Supprimer
    35. mais et alors ? même si elle veut faire du cinéma, c'est quoi le problème ? à partir du moment où tu joues la comédie, je pense que tu peux aussi bien interpréter un rôle dans une série, que dans un film ou encore qu'au théâtre.
      je ne suis absolument pas d'accord avec vous qui aurait pensé qu'un jour Jean Dujardin obtienne un oscar, Omar Sy un césar ou encore que Joey Starr serait acteur ?

      Supprimer
    36. Il suffit juste pour Nadège de passer des castings et qui sait un jour elle décrochera un rôle au cinéma./

      Supprimer
    37. Et rien n'empèche un réalisateur ou scénariste pas très connu de démarcher Nadège pour un rôle !

      Supprimer
    38. Rien n'est impossible mais force est de constater que sortir d'une TV réalité ou d'une série comme Plus belle la vie n'est pas un avantage sur un CV pour un comédien qui ambitionne de faire du cinéma... après je serais ravis si Nadège y arrive mais personnellement je n'y crois pas.

      Sans être catégorique la dessus on peut quand même considérer que ses chances de finir sur grand écran sont infimes, aussi bonne comédienne soit-elle... après ce n'est pas dégradant de jouer dans une série TV ou au théâtre, si sa passion est la comédie, je pense qu'elle doit être très contente de jouer dans SLS aujourd'hui.

      Supprimer
    39. la vie les téléfilms le cinéma ne sont pas noirs ou blancs. Gregory Fitoussi comédien plusieurs années sur SLS est devenu un comédien aussi bien pour la télé que pour le cinéma.... je souhaite cela à Nadège. elle peut y arriver ou pas... tout cela n'est qu'une question de rencontres... arrêtez de préjuger des choses et des gens et surtout arrêtez de croire des gens qui ne sont rien......

      Supprimer
    40. ça me trou le cul que tu oses comparer ce comédien à Nadège Jones! :@

      Supprimer
  18. elle RT un truc sur kevin et caro et un autre pour e défendre d'etre une bimbo ... qu'elle ne vienne pas se plaindre après si elle se fait tacler ici ou la, sans vouloir etre méchante elle tend le baton aussi, c'est pas faux de le dire ... Hâte de voir si elle portera plainte contre le matin et JCE une fois le premier procès fini parce que si elle ne le fait pas ca voudra tout simplement dire que tout ca est vrai et du coup elle ferait mieux de se taire au lieu de vouloir se différencier d'ayem ou nabilla parce qu'elle n'est pas une sainte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est complètement stupide se que tu dis... elle n'a donc pas le droit à une seconde chance ? sous peine d'avoir eu recours à la prostitution à une période de sa vie, elle serait dans l'obligation de vivre comme une dépravée et n'aurait pas le droit de dire se qu'elle pense ?

      On est en 2013 l'ami, tout le monde est égaux, pauvre comme riche, prostituée comme nonne.

      Supprimer
    2. Personne ne juge Nabilla, Ayem ou Kevin sur leurs passés, on les juge sur se qu'ils nous montrent aujourd'hui.

      Supprimer
    3. ce que j'aime pas chez elle c'est qu'elle se permet de dire je ne suis pas comme ayem et nabilla, c'est à dire provocantes mais si c'est vrai elle à fait bien pire ! donc qu'elle ne juge pas des filles alors qu'elle n'est pas franchment mieux ! si ca vous plait de soutenir une menteuse faites ... si elle ne porte pas plainte, j'aurai compris qui elle est! a vous lire on croierait qu'il est normal de se prostituer, non mais on est ou ! je ferai n'importe qu'elle boulot si j'étais dans la merde mais jamais de la vie j'en arriverai la, plutot crever !

      Supprimer
    4. @20:05 arrettes de raconter conneries.
      Même si elle ne porte pas plainte, celà ne prouvera rien du tout.
      Au contraire elle serait conne de porter plainte pour relancer les connerie de elfacon qui a fait un flop.
      Il a voulu la briser et c'est lui qui l'a eu dans l'os.
      Et quand a la prostitution ne soit pas si catégorique, tu n'a qu'a demander à ta mère.

      Supprimer
    5. @19.42 20h05 ah bon elle a été prostituée ??? alors si vous êtes si sûres de vos propos montrez des preuves.... vous êtes seulement des minables qui colportez qui ne savez rien de la vie de Nadège mais vous la détestez tellement que vous colportez. si vous êtes si sûr de vous pourquoi vous n'apportez aucune preuve. pffffffffffffffffffff

      Supprimer
    6. C'est clair , même si je ne suis pas Fan de Nabilla / ayem , mais c'est clair qu 'elles sont pas de sales fille contrairement a certaines commentaires que g pu lire un peu partout...pas de sextape ,rien de sexuel en tout cas donc après on aime ou pas

      Supprimer
    7. @20:22 MDR rien de sexuel a part par exempler raconter leurs soit disantes "coucheries" avec CB. Ou les "orgasmes" de nabilla à miami...a part ça rien de sexuel

      Supprimer
    8. et l'autre pauvre fille qui insinue que ma mere est une pute tu ne sais pas argumenter sans insulter les gens, si tu étais en face de moi, tu t'en prendrai une dans ta gueule de conne !!!! j'expose mon opinion mais visiblement ici on ne peux jamais rien dire sur nadege ! tu dis que les conneries de JCE n'ont jamais pris et bien détrompes toi beaucoup en on fait un papier il y a quelque temps et je persiste et signe quand tu es trainé dans la boue comme ca si ce n'est pas vrai tu portes plainte ! qui se laisserait insulter de pute ainsi ? pour moi elle n'est pas une blanche colombe donc avant de tacler nabilla qu'elle balaie devant sa porte ta sainte !

      Supprimer
    9. mais bien sure qu'elle l'a été ! dans voici elle a détourné la question est n'a pas répondu NON ! elle a dit on a aussi dit que j'étais enceinte de thomas blablabla ! si tu ne l'as pas été tu le cries ! et ses amis sur TT n'ont jamais dit non plus ce n'est pas vrai ! si on insulte une pote et que ce n'est pas vrai tu l'ecris en gros nadege n'a jamais était prostitué, ils ne l'ont jamais fait alors à d'autres !

      Supprimer
    10. @20:44 c'est pas des insinuations.
      Je l'affirme de la même façon que toi sans preuves.

      Supprimer
    11. et les photos que les journalistes du matin on vu à la brigade des moeurs "dans son plus simple appareil, elle ne cachait rien" c'est pas une preuve ? tu crois que le journal à fait ce papier comme ca sans rien vérifier ? arretez de croire au père noel ! dans SS ca ne la dérangeait pas de se faire filmer les seins à l'air à califourchon sur thomas et on n'a pas tout vu !

      Supprimer
    12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    13. relis l'article du matin et tu vas voir le journaliste parle de photo ! JC n'est pas inspecteur de police non plus la brigade des moeurs ne va pas lui filer les photos !

      Supprimer
  19. caro un jour essaye de prendre du recul et relis te com quand tu réponds aux gens et tu comprendras que de fois tu impose trop ta façon de penser.mine de rien tu t'en rends pas compte, si on discute discutons mais pourquoi par ex dire" arrêter deux secondes de trouver des excuses", je ne trouve pas de's excuses à nabilla, loin de là, mais je me dis que oui on peut avoir le minimum de culture générale si on veut mais ce n'est pas la clé de la réussite pour moi, on peut connaitre tout sur le monde et devenir le violeur d'enfant ou assassin, tiens oussama ben laden était cultivé à ce qu'il parait, tu as vu ce qu'il a fait? Je préfère une nabilla inculte et qui utilise son corps pour gagner sa vie car elle ne tue personne qu'un oussama ou hitler .on discute et je n'impose pas ma façon de voir les choses.
    je sais que' c'est ton blog, mais si on ne vient pas ce ne sera pas intéressant pour toi n'est ce pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis deja fait la remarque aussi, Caro doit toujours avoir le dernier mot ... nous n'avons pas tous 12 ans ici !

      Supprimer
    2. Caro n'impose pas plus son opinion que vous... on appelle ça une discussion, chacun a son opinion et chacun l'expose comme il l'entend. C'est l'essence du débat.

      Supprimer
    3. Mdr "vaut une nabilla qu'un hitler", lol non mais allo mais vous allez les chercher où vos arguments à la con ? C'est sûr on peut toujours comparer avec pire, mais mieux ça risque d'être difficile !
      Et pour info oussama s'appelait tim osman, c'était un agent de la cia.
      Ca devient grave quand même.

      Supprimer
    4. C'est saoulant, sérieux. Vous ne savez pas discuter, en plus vous arrivez au point goodwin en 2 com

      Supprimer
    5. Et puis si vous en avez marre de moins, allez voir ailleurs.
      Ras le bol !

      Supprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben j'ai vu dans leurs twitts.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  21. @19h42
    nadege a le droit de dire qu'elle n'est pas une bimbo sans forcement que tu vois une attaque contre ayem et nabilla?
    quand thomas dans son itrv dit à propos de nabilla qu'elle lui dit qu'il est vieux mes et que si il n'est pas d'accord avec ses couleures de cheveus il peut sortir avec une blonde ou quelque chose de comme ça, tu trouve qu'elle parle de nadege? (itrv public)

    RépondreSupprimer
  22. Bah quand je voit toute l'actualité merdique , ces polique tous des escrocs.....Alors oui Je vote Nabilla , elle est belle,rigolote divertissante avec son phrasee

    Elle ne fait de mal à personne, elle veut être célébré ...voilà avec ses arguments propre a elle , est elle plus bête qu'une autre moi je ne le pense pas.

    RépondreSupprimer
  23. quand tu n'impose pas il ne faut pas dire par ex"mais reflechissez un peu, ou mais vous êtes cons ou quoi ... ou vous faites exprès de ne pas comprendre ou quoi et qu'elle explique sa pensée c'est quoi? c'est vouloir imposer et faire accepter son avis. mais son avis n'est pas celui de tout le monde, alors discutons.

    RépondreSupprimer
  24. ah merci 20h08 quelqu'un qui a compris et pourtant nabilla moi je ne l'apprécie pas du tout, mais je ne la juge pas, elle utilise son corps pour réussir et ne fait du mal à personne pas comme les politiques cultivés qui se foutent du monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sûr entre de la merde et de la merde, c'est plutôt difficile de choisir !
      En gros soit on t'impose ce que que tu regardes et choisis dans ta vie, soit tu fais comme moi et tu te mates un bon film.
      La folie est contagieuse à ce que je vois, arrêtez de vous faire chier dans vos vies, faites du sport !

      Supprimer
  25. "les systèmes utilisent nabilla et non le contraire?" je ne sais pas qui l'a commenté, Nabilla avais dit je veux devenir riche et célèbre, elle a trouvé les moyens de se faire une notoriété et elle profite, je ne crois pas qu' on profite d'elle , c'est elle qui veut que ça soit comme ça, après deux fois de la tvr, elle sait quand même ce comment ça marche pour attirer l'attention sur soi. nrj12 l'utilise pour l'audimat et elle utilise nrj12 pour qu'on parle d'elle. voilà quoi et elle réussit on ne dira pas le contraire. elle sait qu'avec sa vulgarité et ses phrases bébetes, elle fait le buzz, si celà ce n'est pas de l'intélligence...

    RépondreSupprimer
  26. Non, mais les gens il se prenne trop la tête pour une petit nana de 21 ans mimi tout plein avec ses petites manières de starlette,avec son vocabulaire,ses tenues ect...voilà. Elle a tout compris ,elle fait une Tv réalité ,elle donne ce que le téléspectateur attent tous Côme Amélie ...voilà tout a la fin elle prend son chèque ,qq une de magasines,plateaux Tv ...et a l'année prochaine ...après le buzz on ne peut lui reprocher à elle ,encore tout a l'heure Nabilla était dans 50mn inside! Donc les vrais coupables c'est peut être les médias non?

    RépondreSupprimer
  27. Elle serait née en 1983, donc elle aurait 29 ans, pas 21.
    Tout ce tapage est politique. La France est fébrile d'un point de vue économique et politique alors un coup de nabilla et on détourne l'attention des choses urgentes et importantes. le chomage par exemple...il y a jamais eu autant de chomage chez les jeunes qu'en ce moment..c'est donc pour les occuper, comme le foot pour les plus adultes. Les médias ont tout intérêt à suivre la vague au vu des scandales politiques actuels.

    RépondreSupprimer
  28. le résumé de tout cela c'est Nabila est elle obligée d'être bête... le reste...... tergiversation sans grande importance.
    on ne fait l'idiote que lorsqu'on est idiote. lorsqu'on est un tant soit eu intelligente on choisit une autre voie.... pour réussir et/ou pour évoluer.
    merci Nabila merci Thomas/Mr Nabila de nous révéler plus intelligents que vous...............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais lol ceux qui s'imaginent que nabilla contrôle son buzz et qu'elle est riche, vous me faites vraiment rire !
      30 000 E c'est pas être riches, quelqu'un de riche a bien plus que 30000 ou même 200 000 E. Mais vous rigolez ou quoi ?
      Nabilla célèbre ? Nabilla a une notoriété, elle n'est pas une Star.
      Et si demain la grosse équipe veut rendre Nabilla impopulaire, il lui suffit de revoir ses montages.
      Elle est entière dépendante de l'image qui est montrée d'elle dans les Anges, et elle ne maitrise pas cette image.
      Elle vit de son image et ne la contrôle pas alors si vous appelez ça utilisez le système, moi j'appelle ça être utilisée par la système.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)