Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 12 avril 2013

Les Anges 5 : Nabilla aurait fait de la prison pour escroquerie : "Mort de rire" répond Nabilla

C'est un confidentiel du "Point" qui nous l'apprend, Nabilla aurait fait un mois de prison.


Selon le site Internet du Point, c'est en 2009 que Nabilla aurait été condamnée à 6 mois de prison pour avoir  "ouvert de nombreux comptes bancaires à l'aide d'un passeport volé".

La jeune femme aurait purgé un mois dans une prison pour mineurs à Genève, après avoir reconnu les faits, mais tout en affirmant avoir été manipulée.

Nabilla était alors très jeune.

Notons que, toujours selon le Point ce serait suite à cette condamnation que son père aurait rompu tout contact avec elle.

NB : Nabilla oppose un démenti à cette brève du Point sur le site de Stéphane Larue... Avec une grande classe :

"Mdr je sors mon casier judiciaire dans une heure, lool tout est absurde... Je suis morte de rire".

Son attaché de presse devrait publié un communiqué.... Il vaut mieux

Edit : Réponse du Point complète :

"Sur le site Morandini.com, Nabilla a réagi à ces informations et fait part de son intention d'attaquer en diffamation le Point.fr. Elle explique avoir été "témoin dans une affaire". 

"Tout cela n'a aucun sens ! Je ne sais pas d'où viennent ces informations, je n'ai jamais fait de prison !" s'exclame-t-elle.
Nous maintenons que Nabila Benattia (avec un seul "l" sur la pièce qui nous a été donné de voir) a été auditionné le 16 juillet 2009 par la police de Genève. Elle est accusée d'avoir ouvert trois comptes bancaires avec un passeport volé. Elle est alors détenue, comme il est indiqué sur le PV d'audition. Elle est restée un mois en détention. En reconnaissant être mêlée à cette affaire, selon nous, Nabilla valide nos informations."



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

243 commentaires:

  1. lool Waw quelle info... que je qualifierai d'intox sans avoir une petite preuve... car quand il s'agit du passé de Nabilla on entend de tout et du n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si c'est vrai , bonjour l'angoisse , après à force de mentir sur sa vrai vie , il fallait pas s'étonner que les vrais journalistes se mettent à remuer la merde ! je pense qu'on à pas fini d'en entendre !

      Supprimer
    2. ouais enfin le point c'est quand même un peu plus sérieux qu'entrevue.
      Après je ne sais pas si c'est vrai, mais la source est fiable

      Supprimer
    3. le Point n'est pas Oops ou Closer... ils racontent rarement des conneries.

      Supprimer
    4. waouw ! j'espère que LGE à fait une super enquête avant de la propulser en super star de leur programme , sinon elle risque de faire pchitt plutôt que prévue , je pense surtout à la diffusion de sa nouvelle tv réalité , une vrai de vrai petite racaille !

      Supprimer
    5. Bin elle était jeune, elle peut pas être condamnée à vie.
      J'ai trouvé le truc intéressant pour la petite ligne sur son père, parce que ça change de la version officielle

      Supprimer
    6. tu m'étonne qu'elle cache son passé ! super glorieux , en plus pour escroquerie , LGE n'a pas trop peur de se faire arnaquer ! LOL

      Supprimer
    7. Caro , tu dis elle était jeune , mais je te rappelle qu'elle à que 21 ans ! c'était il y à très peu de temps , non ?

      PHOENIX

      Supprimer
    8. Du coup elle a une chance de devenir un peu intéressante... on peut essayer de comprendre qu'est-ce qui emmène une fille de 18 ans à défigurer ainsi son corps si on se rend compte qu'au fond elle ne s'aimait pas, reniée par son père, empêtrée dans des problèmes de justice dès 16 ou 17 ans... on peut y trouver un peu de substance, des blessures, quelque chose car là c'était vraiment le vide!

      Supprimer
    9. Oui je connais la fiabilité du Point. mais franchement avec tous ce qu'on entend sur elle... ce genre de passé ne reste pas indéfiniment caché... Surtout que si Nabilla a réellement était en détention je peut vous dire qu'on rigole pas ts les jours dans ces centres pr jeunes.... et franchement le motif de son arrestation est tellement chelou... on peut supposer pleins de choses.

      Sur internet on peut trouver des témoignages de mecs qui soit disant connait Nabilla et qui dit que c'est une Belle Sa****, qui a bien tourné dans sa cité.

      Supprimer
  2. Excellent coup de pub pour la miss aussi pour le coup...
    Avec un passé bien mystérieux pour entretenir la(es) rumeur(s). Le phénomène est en marche.

    En revanche, il est quand même bien louche que ce "lièvre" ne soit déterré seulement maintenant alors que l'exposition médiatique de Nabilla ne date pas d'hier. Enfin, je dis ça, je dis rien... Hu hu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin après tout ce que sa maman et elle ont dit sur son père, on peut pensé qu'il ait eu envie de rétablir sa vérité.
      C'est le sentiment que j'ai eu en tout cas;
      Par contre pour le coup de pub, je vois pas bien le truc là

      Supprimer
    2. mais de sortir cette info maintenant , ça risque pas un peu de lui nuire pour sa soit disant carrière aux USA , ils me semble qu'ils aiment pas trop se genre de choses là bas , en plus , déjà qu'elle passe pour une actrice de porno , je crains qu'il y ai du rififi dans les heures à venir , non ?

      PHOENIX

      Supprimer
    3. Je crois que son père veut rester discret, il a refait sa vie, il a d'autres enfants, il semblerait qu'il travaille à l'ONU (à vérifier), il ne veut plus entendre parler ni de son ancienne femme italienne ni de sa fille qu'il renie totalement!

      Supprimer
    4. PHOENIX tu sais aux USA il y a plein de "stars" qui ont fait la prison ;)

      Supprimer
    5. je le comprend son père, j'aurais tellement honte à sa place.

      Supprimer
    6. oui mais là c'est de l'escroquerie !fait gaffe là bas les gens n'aiment pas spécialement les français , alors tu sais ! ils risquent de regarder de plus près je te le dis , je travaille beaucoup avec l'étranger ! si je te dis de te méfier ! c'est pas pour rien !14:25

      PHOENIX

      Supprimer
    7. Aux USA comme dans le monde entier, une marque reste une marque, elle a une image à préserver et bien entendu que moins l'image d'une personne est lisse, moins elle a de chance de plaire à beaucoup de marques.
      Par exemple, puisqu'on la compare à Kim Kardashian, et bien pour la bimbo US, la plupart des marques refusent de lui prèter des vêtements pour les tapis rouges.

      Supprimer
    8. Le coup de pub est bien simple en fait.
      Comme il a été dit déjà et à plusieurs reprises, c'est que le "phénomène" Nabilla ne reposait que sur du "vide".

      Or, si cette rumeur s'avère exact, on ne pourra plus reprocher cet aspect-ci puisque le nombre d'interprétations et sur-interprétations autour de son besoin d'exister médiatiquement ( en devenant une "it-girl" ) et de changer de physique permettra de justifier... du fond à ce phénomène tout simplement.

      Cela ne m'étonnerait pas qu'une (auto?)biographie voit le jour d'ici l'an prochain à ce rythme.. Hu hu



      Supprimer
    9. tu délires 14:31... on est juste en train de découvrir que Nabilla n'est qu'une pauvre fille comme il en existe des millions en France, bloqué dans sa crise d'adolescence. Les racailles n'intéressent personne, à moins qu'elles vendent des disques.

      Supprimer
    10. Les racailles n'intéressent personne... sauf que c'est un phénomène de société hein

      Supprimer
    11. @14:33,

      Je ne pense pas délirer, je vous remercie pour votre sollicitation mais si cette histoire possède un fond de vérité, je ne peux qu'être en désaccord avec vous, vous m'en voyez navré.

      D'une part, parce que les histoires autour de "pauvres filles" touchent les gens mais encore plus quand celles-ci se mettent à vouloir exister par et pour elle-même comme le fait actuellement Nabilla et comme l'avait fait à son époque une certaine Loana de Loft Story.

      D'autre part, les "racailles" sont médiatiquement les personnages les plus fascinants qui soient. Il existe même des marques qui ne jouent leurs images que là-dessus ( bad boys / girls ).

      Et par ailleurs, si sa biographie venait à sortir, je ne pense pas prendre trop de risques à parier sur un succès commercial... Hu hu

      Supprimer
    12. Là vous nous décrivez Loana, hors son objectif n'est pas d'être Loana.
      D'autre part cette info vient contredire, l'histoire et Nabilla et sa maman racontent à propos de la rupture avec le père.
      Donc non je ne pense pas que cette info soit donné à la presse par Nabilla

      Supprimer
    13. C'est clair que le bad boy, la bad girl c'est bien quand on a une carrière, qu'on chante, qu'on joue au ciné, mais quand on a pour objectif de porter des marques... Je ne pense pas que Chanel raffole des bad girls

      Supprimer
    14. Loana avait une vraie vie de débauche et ne s'en était jamais caché. Là on a une Nabilla qui s'invente une vie, et non les racailles ne sont pas plébiscités par les marques. Les filles pauvres oui, les filles de riches qui veulent exister en jouant les racailles, non.

      Les rappeurs sortis de cités ne sont jamais aidés par le système, ils font leur chemin tout seul grâce à leur talent. Nabilla n'a pas de talent, le système va l'utiliser avant de la jeter.

      Supprimer
    15. @pourquoi pas,

      Son objectif n'est pas de devenir une nouvelle Loana, et je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point. Mais cela reste le sentiment qui semble se dégager autour de cette nouvelle rumeur puisque si on s'y réfère, Nabilla déclare y avoir été contrainte ( = aspect de victime clairement évoqué ).

      Après, je ne pense pas non plus comme vous que cette histoire ait été lâchée par Nabilla elle-même mais cela risque indirectement ( si cette rumeur s'amplifie ) à entretenir le mystère autour de Nabilla "la sulfureuse it-girl". Ce qui ne pourra être qu'un avantage pour elle.
      Cela touche vraiment à l'entretien de l'image et sa cote de popularité auprès des magazines et du public ne pourra que s'élever encore plus.

      J'ai hâte de savoir ce que Nabilla aura à déclarer à propose de tout cela... Hu hu

      Supprimer
    16. Loana a plutôt subi cette vie de débauche, c'était une victime ( OUI j'ai lu sa biographie " on m’appelait plume " lol ! )
      Ce qu'elle cherchait avant tout c'est de l'amour, c'est pour ça qu'on a pu facilement l'escroquer.

      Supprimer
    17. 14:58 , c'est pas plutôt il m'appelait miette ?

      Supprimer
    18. Mais non Caro elle ne veut plus être it girl, dans LGJ elle a parlé de télé et de cinéma, je crois qu'elle a compris qu'elle n'était pas faite pour les marques elle veut être "riche et célèbre" c'est tt

      Supprimer
    19. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit son père ou qlq'un de proche d'elle qui ait donné l'info car pour un mois ferme en tant que mineur il y a 4 ans sans récidive, le casier aura déjà été effacé (enfin seulement les 2 bulletins, celui destiné au juge ne s'efface jamais).
      Je penche pour la version de Caro, le père ou qlqun de la famille voulait rétablir sa vérité.

      Supprimer
    20. Sisi merci 15:01
      ( on voit le connaisseur ... )

      Supprimer
    21. oui il y a juste une ligne sur son père dans la brève du point, et j'ai tout de suite pensée que cette phrase était l'explication de l'article

      Supprimer
    22. on efface le casier en France , mais en Suisse aussi ?

      PHOENIX

      Supprimer
    23. la loi pénale est dure en Suisse et je ne crois pas me souvenir qu'il y ait une distinction entre adulte et mineur dans leur code (c'est en projet je crois)
      mais l’effacement du casier est aussi de mise, maintenant je sens la source proche de Nabilla et pas les journalistes qui se sont amusés à aller se procurer un extrait du casier

      Supprimer
    24. Si si je suis suisse, et il y a un code différent pour les mineur et les majeurs, ce n'est pas la même loi qui est appliquée ça j'en suis certaine, après je crois bien que lorsque tu es mineur ton casier judiciaire est effacé lorsque tu atteinds la majorité, après je ne suis pas sûr à 100% vu que je n'ai jamais été dans cette situation. LOL

      Supprimer
    25. ah merci! le casier judiciaire effacé qd tu devient majeur oui mais avec bcq d'exceptions (selon l'infraction commise -correspondant au bulletin, il y en a trois en France- le juge aura tj accès à tes condamnations, il ne faut pas récidiver...)
      ce qu'aurait fait Nabilla est pas du pipi de chat, maintenant l'extrait de casier qu'elle va sortir est normalement celui qui "s'efface" le plus vite.
      ça m'étonne du Point qu'il sorte une info non vérifiée sérieusement.

      Supprimer
    26. De toute façon le Point va pas sortir un dossier et employer un grand reporter pour Nabilla, elle va montrer son casier vierge et porter plainte et on aura la conclusion de tout ça dans 2 ans...
      Voilà.

      Supprimer
    27. Si Caro ils devraient... car ils se sont ridiculisés comme c'est pas possible, s'ils n'ont pas le dossier, de quel droit ils sortent cette info???

      Supprimer
    28. franchement, je laisse tomber.
      Je sais pas moi, renseignez vous. Sur twitter suivez l'actu.
      Regardez un peu comment les choses se passent.
      Vous découvrez l'eau froide, un truc de ouf comme dirait Nabilla

      Supprimer
    29. je suis d'accord mais pas besoin de grand reporter pour ce genre d'info.
      on vérifie tout de même la véracité des infos, c'est tout ce que je souligne pour éviter de se prendre un procès dans les dents, surtout par Nabilla.

      Supprimer
  3. Euh la prison beaucoup de gens très célèbres l'ont faite, et beaucoup moins jeunes qu'elle, je crois que ça lui fera plus de pub et que si elle finit par admettre son passé trouble elle a des chances de rebondir car elle vit dans le déni total

    RépondreSupprimer
  4. Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier...

    Vous allez en apprendre des plus trashs de dossiers sur Nabilla dans quelques temps. La vie de cette fille a été fabriquée de toute pièce, heureusement pour elle, certains détails sont tellement lugubres que même Entrevue refusera de les publier.

    Les rageux sortez le pop corn, les fans sortez les mouchoirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop de rumeurs là!!

      Supprimer
    2. il y a un skyblog qui a été sorti où l'on voyait un article datant de 2006 et pleins de personnes qui la traitait déja de fille facile.
      Tape nabilla skyblog tu trouveras, caro supprime le commentaire quand on poste le lien!

      Supprimer
  5. Ah moi j'adore de plus en plus cette nana elle va devenir mityque ...tous scandale à bon à prendre pour elle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan mais lol, vous voyez pas que l'objectif c'est de lisser son image ?
      Non tout scandale n'est pas bon à prendre et non l'essentiel n'est pas qu'on parle de quelqu'un.
      tu crois qu'une marque va associer son nom à n'importe qui ?
      Mais vous rêvez des fois !
      l'histoire là, n'est pas très importante, elle était mineure en plus;
      Mais vous ne pouvez pas dire "tout scandale est bon à prendre", je ne le crois pas.

      Supprimer
    2. Caro , la tu vis dans le monde des bisou ours....les médias veulent du scoop du trash des histoire qui fascine elle 21 ans chirurgie, prison, célébrité, photos hot...je t'assure que Cette Nana va faire un Carton! Comme par hasard l'info sort après le Grd journal! Et tu verras son chemin est tout trace ....comme pour Zahia

      Supprimer
    3. Zahia a une classe et une beauté naturelle... Nabilla n'est qu'une cruche en plastique, rien à voir... le destin de Zahia est tragique, celui de Nabilla c'est juste enchainer les realTV pour se faire remarquer.

      Cette nana va faire une carton pendant quelques semaines, le système va la broyer et on passera à la suivante, vous le sur-côté beaucoup trop.

      Supprimer
    4. Zahia a une beauté naturelle??? je rêve!!!!

      Et puis quoi encore!

      Supprimer
    5. oh ! je viens de comprendre pourquoi dans TPMP , ils ont parlé d'elle et disait qu'ils avaient très peur qu'elle finisse broyé , il me semble qu'il y à un chroniqueur qui disait un truc qui insinué quelque chose comme ça , ils ont donnés des exemples avec d'autres candidats de réal tv , et leur passé ! étaient il au courant car autour de la table y à de vrais journalistes ! bon après je me fait peut être des films , donc à prendre avec des pincettes !

      Supprimer
    6. "Zahia a une classe et une beauté naturelle"

      Non PTDRRRR quoi !!!
      Zahia Nabilla Kim Kardash même combat : des filles qui aiment l'argent, et sont prête à donner leur corps pour ça. On appelle ça des p...
      Et excuse moi mais zahia avec sa fausse cambrure là ... je trouve ça dégueu .

      Supprimer
  6. En même temps LGE et Nabilla sont bien en train de nous "escroquer". Il suffit de se repasser l'ITW bidon d'hier qui était bien préparé avec des réponses rédigées à l'avance pour une fille qui a pas arretté de parler de spontanéité.

    RépondreSupprimer
  7. Non au contraire je pense que c'est méga pub pour ça la rend plus mystérieuse et sa colle avec le personnage sulfureux qu'elle a...bon a mon avis elle a été plus manipulé qu'autre chose mais bon ,hier le Grd journal, today prison ...et bah ça comm tourne a plein régime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles d'une pub... faire une sex tape c'est une bonne pub, avoir fait de la prison pour escroquerie est une très mauvaise pub.

      Supprimer
    2. honnêtement je n'y crois pas un instant;
      surtout vu le grand journal d'hier où ils ont tenté de la montrer plus classe.
      Une it girl porte des marques et ces marques prêtent leurs vêtements à cette personne.
      Et là, l'image trash n'est pas appropriée

      Supprimer
    3. Caro , tu crois que LGE l'avait vu venir celle là ! faire autant d'efforts pour la faire devenir classe , et paff une info pas des plus flatteuse , arrive comme un cheveu sur la soupe , ça commence à sentir le roussi , enfin si c'est avéré !

      PHOENIX

      Supprimer
    4. Non car elle étais jeune vulnérable , renié par son père...Ils sont en train de lui monter une histoire...Kardashian une sex tape/Nabilla de la prison bon ok c'est 1mois !!

      Supprimer
    5. prison pour escroquerie à 16 ans? Devant Jérôme Cahuzac c'est rien!

      Supprimer
  8. Ils vont nous trouver quoi pour tenir le buzz jusqu en juillet? travesti, droguée, maitresse de politique, clone de Monica et Isabelle Adjani?? buzz pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Point ne fait pas de buzz arrangés, c'est un journal sérieux... On est pas sur Public là... et c'est une très mauvaise pub pour Nabilla cette histoire.

      Supprimer
    2. ce qui me fait penser à ça c'est que hier son apparition au GJ fermait la page car finalement pas interessante et là hop.. bad girl!!

      Supprimer
    3. Après c'est pas mal pour les jeunes fans qui verront quelqu un de pas si bien que ça..(comportement assez racaille quand même après le coup de louboutin!)
      Pour elle ça la relance je trouve... c'est comme wesley.. acteur américain qui sort de 2ans de prison et qui est l acteur préféré de Ali de Canal( il l'a dit ce midi...) après les bad boys arrivent les bad girls.!!!

      Supprimer
  9. c la qu'elle a appris l'anglais en 1 mois chrono !!!changement de look aprés et pour son pére c sure que travaillant a L'onu ça fait tache ... que dire elle aurait du faire une sextape c moins grave que la prison

    RépondreSupprimer
  10. Aïe, c'est le début de la fin... à peine les médias l'ont encensés, ils commencent déjà à la détruire, je pensais que ça arriverait plus tard.

    RépondreSupprimer
  11. Sextape c'est has Ben

    RépondreSupprimer
  12. Lissez son image n'a aucun intérêt pas aucun...Nabilla rime avec sulfureux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la sextape je pense que c'est plutôt le monsieur qui à pas voulu , il me semble que j'ai compris ça en me promenant ça et là , alors peut être pour le côté sulfureux la prison ! allez savoir !

      Supprimer
  13. Je suis sure que l'argent volé a servi à s'acheter des : louboutins, mener la grande vie , etc ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils n'ont pas dit qu'elle a volé de l'argent mais qu'elle a ouvert des comptes bancaires fake

      Supprimer
    2. tu veux bien m'expliquer la différence ?

      Supprimer
    3. la différence c'est qu'ouvrir un compte ba,caire fake ne suffit pas à voler l'argent il faut donner des chèques bancaires sans provision pour ça or c'est pas le cas alors de deux choses l'une:
      - on l'a attrapée trop vite et elle n'a pas eu le temps de le faire
      - elle a été manipulée par des racailles qui sont interdits bancaires et qui ont besoin de compte fake

      Mais clairement à ce stade elle ne peut pas voler d'argent

      Supprimer
    4. Elle avait 16 ans donc la 2 eme solution est d'avantage plausible...moi elle me touche Nabilla .

      Supprimer
    5. quand elle frappe des touristes qui n'ont pas assez de swagg selon elle, elle te touche aussi ? l'art de victimiser les gens...

      Supprimer
    6. c'est une rumeur ça

      Supprimer
    7. Ma question va peut-être paraître "con" mais je vous la pose quand même ! lol
      Peut-on ouvrir un compte bancaire seul lorsqu'on n'a que 16 ans en Suisse ?

      Supprimer
  14. Quoi qu il en soit elle a un attachée de presse , un avocat , donc on va vite détourné l'histoire. En sa faveur les médias vont encore plus se l'arraché , car ça donne encore plus de consistance au personnage !!!

    RépondreSupprimer
  15. Les américains vont kiffes son histoire...Si c'est vrai biensur .car hier une vidéo de gros seins , aujourd'hui ça .

    RépondreSupprimer
  16. Oui on va dire qu'elle a ouvert des comptes pour les pauvres sans papiers qui travaillent dans le noir et ne peuvent pas le faire et elle deviendra Mère Thérèsa hahaha

    RépondreSupprimer
  17. arnaquer les banques en suisse ? mais dites moi , c'est pas un peu leur boulot principal aux suisses ? quel joli paradoxe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nabilla dans "Attrape moi si tu peux " !

      Supprimer
    2. Ben oui "Catch me if you can" loool sauf qu'elle a été attrapée très très vite!

      Supprimer
  18. je reposte mon com içi parce que c'est vraiment un truc de dingue : lisez l'article !
    http://www.legorafi.fr/2013/04/12/nabilla-au-grand-journal-oui-leurope-a-manque-cruellement-de-realisme-economique-dans-la-gestion-de-la-crise-chypriote/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une blague 15:02 ! LOL

      PHOENIX

      Supprimer
    2. on appelle cela de l'ironie :)

      Supprimer
  19. je l'ai trouvée vachement détachée quand elle a parlé de son père, aucune émotion, ça me briserait le coeur si mon père coupait les ponts avec moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son père est maghrébin et dc avec la culture qui va avec.
      Nabilla a la réput d'une fille facile, c'est profondément humiliant pour sa famille. Si c'est pour cette raison qu'il a renié sa fille je le comprends.
      Après si il n'a jamais été présent dans son éducation il n'a rien à dire.

      Zahia par exemple est person non grata en Algérie.

      Supprimer
    2. Son père est algérien mère italienne.

      Supprimer
    3. ou alors c'est juste une gamine pourrie gâté qui voulait joué les racailles pour donner un sens à sa vie. Des fils de riches qui vont des conneries pour l'adrénaline, il y en à la pelle... et selon Le Point, c'est après ce passage en prison que son père l'a renié, on peut donc en conclure qu'avant ça, il vivait toujours avec elle et devait surement la combler comme il se doit.

      Vous n'allez quand même pas incriminer son père pour défendre votre petite princesse victime du monde ?

      Supprimer
    4. elle porte très souvent une croix autour de son cou

      Supprimer
    5. elle l'a bien dit sa mère est chrétienne pratiquante son père musulman pratiquant et elle a choisi résolument la religion de sa mère

      Supprimer
    6. elle n'est pas chrétienne, sa seule religion c'est l'argent.

      Supprimer
    7. pas sur qu'elle connaisse Jésus-Christ, Nabilla.

      Supprimer
    8. J'ai pensé la meme chose que toi!
      C'est comme quant elle est critiqué, elle s'en fou royalement et pourtant elle est assez sensible pour pleurer devant kardashian ou ayem, moi je pense qu'elle ne donne pas la bonne importance aux bonnes personnes, serais t'elle superficielle dans le sens le plus profand du terme? Triste...

      Supprimer
    9. je pense qu'elle est tout simplement superficielle, qu'elle n'a pas d'étude donc sa culture est très restreinte, on en tirera rien de cette fille, fauf arrêter de s'acharner sur elle.

      Supprimer
  20. Je vous le dit depuis des semaines cette fille va faire un carton...n'oubliez pas qu'elle s'adresse au 18/50 ans , donc des petits scandale c'est tout bénéfice ...les médias l'adore libération doit se branler la à l'idée de l'itw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et que fait le CSA dans tout ça...RIEN? Ils vont la laisser en tête d'affiche en after school!!

      Supprimer
    2. Je crois que le CSA n'a que le nom parce que je doute qu'il fasse quelque chose !

      Supprimer
  21. vivement que SS7 arrivent quand même ...les anges c'est un paradis artificiel, leur star a tous les vices!

    RépondreSupprimer
  22. En fait je me rend compte qu'elle a vraiment besoin d'un homme qui la protége!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre petite fille si fragile !!!

      Supprimer
    2. C'est exactement ce que disait Ayem, après les bad boys, les rappeurs et mes racailles c'est la première fois qu'elle trouve quelqu'un qui voit en elle autre chose qu'un objet sexuel, qui la trouve attendrissante, qui l'aime vraiment, et si elle laisse passer cette chance, jamais de la vie elle ne sera heureuse de sa vie, mais Thomas peut il encore supporter la pression? peut il rester avec elle contre son public (qui n'arrête pas de lui exprimer sa déception), de sa famille (silencieuse mais certainement déçue), de Nabilla elle même (caprices et clashs à répétition)

      Supprimer
    3. C'est pour ça que j'y croit moi son histoire avec Thomas...après elle, elle me parait instable qui aime bougé ,voyage, ect... Donc le pb c'est plus Elle a mon avis.

      Supprimer
    4. jamais j'aurais cru que j'allais un jour dire ça : Thomas pour une fois dans ta vie , fuit personnes ne t'en voudra ! surtout assume plus rien ! casse toi en courant ! mon dieu , si ça y est je l'ai dis , j'aurais jamais cru qu'un jour je lui demanderais de pas assumer ses choix , comme quoi !LOL

      Supprimer
    5. parce que Thomas est stable ? cette histoire va finir par une rupture en bonne et due forme dans les magazines maintenant reste à savoir s'ils vont annoncer ça tranquillement ou créer un scandale.

      Supprimer
  23. Bon CARO tu vas arrêtr de supprimer mes commentaires j'en ai plus que marre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin arrêtes de raconter des conneries

      Supprimer
    2. Quelles conneries ?
      Pour le passé de Nabilla le skyblog est une preuve flagrante.
      Et mon post sur KK n'est que la vérité.

      Supprimer
    3. ce skyblog n'est une preuve de rien et si tu tiens absolument à développer ta théorie, va le faire ailleurs, merci

      Supprimer
    4. non et si ça te plais pas RAF je reste ici :)
      Et plus tu supprimeras mes commentaires, plus je les posterais .
      Et ce sky est la preuve qu'à 14 ans elle avait déjà une sale réputation.

      Supprimer
    5. alors je ferme les com, c'est tout simple. Pas envie de me faire chier, ni pour toi, ni pour Nabilla

      Supprimer
  24. Ce s'y blog est bidon croit moi je connais la fille c'est Jessica ex copine de Nabilla qui a la rage sur elle.et qui colporte des rumeur sauf que sur même blog elle s'est fait carré direct par une qui pratique et qui a réfute preuve à l'appui car c'est Apparement un milieu très fermé...et que tout le monde se connait quand la Jessica a été démasqué elle a disparu du blog...c'est D'aileurs elle qui a vendu des fotos d'elle plus jeune mineur au magasine...donc tu pense bien que si c'était les mag aurait fait un article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quel blogs tu parles ?
      Moi je parle d'un sky tenu par des petits collégiens en 2006.

      Supprimer
  25. HS : je ne savais pas que Vanessa était passé dans "tellement vrai", en fait tu passe dans ce truc et quelques mois ou années plus tard on te retrouve dans une télé réalité c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  26. Putain je suis déçue!!!!!!!!!!!! Il parait que c'est une rumeur!!! trop dégueu là!! moi qui pensais avoir trouvé quelque chose d'intéressant à cette fille!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.stephanelarue.com/EXCLUSIF-Nabilla-dement-avoir-fait-de-la-prison-Info-Stephane-Larue_a4318.html

      Supprimer
    2. mais elle est hallucinante ! Le démenti : "MDR, LOL"
      C'est vraiment une starlette pour ado

      Supprimer
    3. A voir si elle va vraiment publier son casier judiaciaire !

      Supprimer
    4. en même temps, elle ne va pas aller le crier sur tout les toits mais maintenant qu'elle est passée dans le GJ et n'a rien d'intéressant, qui voudra encore parler d'elle?

      Supprimer
    5. J'avoue trop forte la Miss!!!

      Supprimer
    6. le mdr c'est limite, moi ça ne m'aurais pas fait rigoler !

      Supprimer
    7. oui et elle l'assume, c'est pour ça qu'on l'aime, et elle ne changera pas, maintenant n'oubliez pas que c'est pas son démenti officiel, elle répondais au téléphone à Stéphane donc rien d'officiel

      Supprimer
    8. bin de toute façon si c'est comme en France, c'est effacé à la majorité donc son casier n'est preuve de rien

      Supprimer
    9. c'est pour ça que "tu l'aimes", évites de faire de ton cas une généralité, ça m'étonnerait fortement qu'un journal comme le point ne fasse pas d'enquête avant de publier de telles choses, si elle était mineure pendant les faits, est-ce qu'il y aura quelque chose sur son casier judiciaire ?

      Supprimer
    10. Au pire si elle fait passé le point pour de la merde ! Le Point diffusera cette info avec des doc !

      Supprimer
    11. en france ce ne serait pas sur son casier judiciaire, en suisse je ne sais pas

      Supprimer
    12. Un document sur son admission à la prison pour mineur par exemple !

      Supprimer
    13. ben c'est trèèèèèèèèèèès facile à vérifier, elle peut pas démentir si c'est vrai!

      Supprimer
    14. Le Point a peut être enjolivé l'affaire, elle a peut être passé 1 mois dans un foyer pour jeunes délinquants !

      Supprimer
    15. @15:59 tu es ironique? car ton com ne veut rien dire sinon.
      Il y a peu de temps encore on avais un ministre qui démentait haut et fort avoir un compte en suisse.
      A l'heure actuel, rien ne permets de dire qui détiens la vérité.
      Mais entre un article du point et un "MDR/LOL" comme démentis moi je sais de quel coté je pense

      Supprimer
  27. je l'à trouve beaucoup trop réactive sur le sujet , pour que ça me paraisse venir d'elle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et les journalistes du point se sont laissés berner comme des cons, elle serait du coup super intelligente là!!!

      Supprimer
    2. mais vous êtes incroyables !
      J'ai l'impression que tout cela est très neuf pour vous.
      ça me tue !
      ça se passe toujours comme ça, Le Monde, Le Point, L'Express, Mediapart sort une info, la personne dément et porte plainte.
      C'est arrivé hier avec Mosco et valeurs actuelles.
      C'est du quotidien et on ne saura pas qui dit la vérité avant longtemps, c'est à dire quand on aura oublié.
      Non Nabilla n'est pas super intelligente, non le point ne s'est pas laissé berné.
      On en sait rien !

      Supprimer
  28. Oui c'est faux ...j'ai eu son frère , et Apparement

    RépondreSupprimer
  29. Ah Sacré Nabilla...bien joué quand même lancé des rumeurs ,démentir....Mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et LE POINT magazine sérieux s'il en est, publie la rumeur et la met en "exclu" sur son site et twitter et ils vont se faire ridiculiser un journal sérieux ne publie JAMAIS des infos de ce genre non vérifiées, c'est pas Closer ou Public!!!!!!!

      Supprimer
    2. Mais vous êtes un peu au courant de comment se passe les choses ? Le Point publie une info elle est vraie ou pas, Nabilla dément c'est vrai ou pas.
      Parole de Nabilla n'est pas parole exempt de tout soupçon.
      J'ai l'impression parfois que vous découvrez l'eau froide

      Supprimer
    3. si elle dément sur un truc aussi facilement vérifiable c'est qu'elle est complètement folle, non???

      Supprimer
    4. dans la mesure où elle était mineure au moment des faits, ce n'est pas du tout facilement vérifiable, les dossiers des mineures sont très protégés.

      Supprimer
    5. Pourtant le Point y a eu accès apparemment ou alors Le Point est devenu Entrevue et Cie... !

      Supprimer
    6. Si les journalistes de ce nom maintenant balancent des infos sans vérifier c'est que l'on a touché le fond !

      Supprimer
    7. vous savez quoi ? Vous êtes tellement dans le people, la tv real que j'ai l'impression que vous tombez de haut tous les jours.
      Je ne sais même plus quoi vous dire, tellement votre "c'est le dernier qui a parlé, qui a raison" a raison de moi.
      Je parle pour la plupart des com

      Supprimer
  30. Ah ah ah ah ah mdrrrr des 250 commentaires pour du vent...on est vraiment des blaireaux! Bon allé je me casse Caro vérifie tes infos avt de publier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à son attaché de presse ou à Nabilla de démentir pourquoi elle accorde une réponse à Stephane ?! Nabilla pouvait démentir cette info par son twitter !

      Supprimer
    2. @15 : 48 si tu es un peu au courant des choses de ce monde, tu fais plus confiance au point qu'à Stéphane Larue...
      Mais bon chacun son truc

      Supprimer
    3. Caro a mis l'info au conditionnel il n'y a pas de quoi s'en prendre à elle elle a repris l'info du POINT quand même!!

      Supprimer
    4. Caro tu fais confiance au point plus qu'à Stéphane Larue, moi aussi! mais tu parie qu'au final sur cette affaire bien précise, c'est le point qui a raison? car moi je parie que pour une fois c'est lui qui va être plus crédible!!! voilà, les paris sont ouverts!! on en reparlera très prochainement quand on saura la vérité

      Supprimer
    5. Heu non je ne parie rien du tout, je reprends les infos, toutes les infos tout simplement.
      Y a une info je la reprends, y a un démenti, je le reprend

      Supprimer
    6. en plus, un démenti tellement pertinent qu'il tient en 3 lettres, faut arrêter cette mascarade sur cette minette, sérieux.

      Supprimer
    7. oui, on a voulu nous faire croire qu'elle est intelligente, qu'elle joue un rôle.
      Ce démenti montre à quel point elle est ce qu'on voit, une ado star pour ado

      Supprimer
    8. Vous imaginez : Cahuzac, avez vous un compte en Suisse ? LOL MDR !

      Supprimer
    9. d'ailleurs je n'avais jamais vu autant d'ados sur le plateau du GJ, franchement, j'étais surprise en plus ils étaient tous derrière elle, d'habitude je ne fais pas attention au public sauf si un beau gosse m'interpelle :)) mais la ça m'a sauté aux yeux.

      Supprimer
    10. Caro le démenti n'est pas encore sorti je te signale, le mdr est le téléphone de Stéphane larue on n'a encore rien d'officiel

      Supprimer
    11. une déclaration disant "non je n'ai pas fait ça" est un démenti.

      Supprimer
    12. ce n'est pas un démenti officiel, elle a le droit de répondre au téléphone normalement, non? ta remarque "avec beaucoup de classe" est complètement HS

      Supprimer
    13. bin écoute elle parle comme une gamine et oui c'est un démenti !
      Stéphane Larue lui a pas téléphoné pour savoir comment était Denisot

      Supprimer
    14. @16:45 t'es une teubeu ou quoi. Quand tu réponds qu'une info est fausse à un journaliste que tu sois au téléphone, en visio conférence ou de visu c'est ce qu'on appelle démentir.
      Après rien n'empêche son avocat de faire un communiqué officiel.

      Supprimer
  31. La machine est lançée pour sa tvr.. ça ressemble bien à un projet iT GIRL, les tvr stars aux USA se balladent avec leur bracelet electronique! bravo, le sulfureux sort à tour de bras depuis qu on a entendu la déclaration de ce projet et elle va trouver sa place comme Hilton dans les people média! je lui tire mon chapeau et je lui souhaite de réaliser son rêve qui ne doit pas être évident tous les jours, par contre j eSpère ne plus trop la voir dans des programmes qui peuvent attirer des enfants de 10/14 ans, je suis maman et ça ça me dérange,. pour moi ce n'est pas anodin que ce dossier ressorte aujourd'hui pour ses projets.

    RépondreSupprimer
  32. POUR INFO. Le casier d'un mineur est effacé pour les délits bénins à sa majorité.
    Publier son casier Judiciaire ne prouvera rien.
    De plus a savoir qu'il existe différents "extraits" du casier judiciaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est donc au Point de fournir les justifications de ses propos, non? quand on dit des trucs pareils, on a déjà les docs sous la main, c'est le point qd meme!!!

      Supprimer
    2. Je crois que c'est comme l'affaire KL, le point il me semble avait extrapolé sur cette affaire ! Je crois que eux aussi sont à la recherche du scoop !

      Supprimer
    3. Le témoignage du père est un justificatif ;-)

      Supprimer
    4. l'affaire KL n'est même pas jugée, l'enquête n'est même pas terminé.
      Incroyable cette naiveté, parce que la prod dit sa vérité, elle a raison.
      C'est la justice qui dira si le point avec extrapolé et pas morandini

      Supprimer
    5. Non c'est au POINT de fournir les preuves de ce qu'il affirme!

      Supprimer
    6. La Prod n'a pas à avoir raison ou pas, c'est celui qui affirme des faits qui donne les preuves de ce qu'il dit

      Supprimer
    7. @16:22 Le point n'a rien a fournir a personne sauf à la justice si elle porte plainte pour diffamation.
      Sinon ils ne sont pas obligés de dévoilés ni source ni preuve.

      Supprimer
    8. le point avait le droit de diffuser de telles infos?

      Supprimer
    9. mais c'est clair !

      Je ne comprends pas les réactions,les étonnements et le fait que tout soit plié dans la tête des gens.

      Comme pour KL, les gens se font une idée sur ce qu'a dit le dernier qui a parlé.

      Supprimer
    10. non il n'avait pas le droit, sauf s'il a les justificatifs car il a affirmé ses propos sans emploi du conditionnel, ceux qui comprennent aa chose au journalisme le comprennent

      Supprimer
    11. @16:38 d'ou tu sorts?? Depuis quand un journaliste ne sorts pas un papier si il pense avoir un scoop? Les journalistes font articles véridiques mais parfois faux!
      A l'heure actuelle personne ne peut dire si l'info est fausse ou vrai.

      Supprimer
  33. Nabilla dit qu'elle n'a pas fait de prison alors elle n'en pas fait, Nabilla dit qu'elle n'a pas retouchée son visage, Nabilla dit qu'elle n'a refait ses seins qu'une seule fois, Nabilla dit depuis quelques années qu'elle n'a que 20 ans, Nabilla dit que ..., elle n'a jamais dit une seule fois la même chose, je pense que les autres connaissent mieux sa vie qu'elle, elle a la mémoire très sélective la miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais la prison c'est plus facile à vérifier que le botox non?

      Supprimer
    2. Elle peut bien nous sortir son casier, si les faits ont été effacés à sa majorité...
      Je ne sais pas comment ca se passe en suisse mais en france personne ne peut obtenir l'integralité de son casier, seul les magistrats le peuvent.

      Supprimer
    3. De toute façon soit elle attaque en diffamation soit elle ne fait rien !

      Supprimer
    4. Ecoute; si le point affirme qu'elle a fait de la prison; sans mettre au conditionnel, c'est qu'ils ont déjà le dossier (ils donnent des détails quand même), c'est quand même à eux de prouver ce qu'ils disent pas à elle de prouver ce qu'elle nie, c'est l'ABC de la logique ça, non?

      Supprimer
    5. Demain Le Point diffusera des docs plus explicites alors !

      Supprimer
    6. Il doit le faire, il n'a pas le choix!

      Supprimer
    7. @16:24 rien ne les y obligent. Ils n'ont a fournir des justificatifs que si elle porte plaint et à les fournir à la justice pas au public

      Supprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et vulgaire! "elle va vite venir écarté ses cuisses" c'est quoi ce langage??

      Supprimer
    2. Pas du tout, je répondais à des messages posté plus haut .
      Donc qd on sait pas on se tait.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Je vais devoir fermer au com, à cause de cette personne, j'en suis désolée

      Supprimer
    5. oh ma pauvre CARO !

      Supprimer
  35. Mais vous hallucinez ou quoi?? Contrairement à Caro qui a écrit son article au conditionnel, je vous fait remarquer que le Point a écrit son article à l'indicatif; affirmatif

    l'article qu'il présente en exclu assure les faits et donne des détails (date, procès, etc)

    ça veut dire qu'il a déjà le dossier!

    S'il s'avère qu'ils se sont laissés berner, c'est la honte totale pour eux!!!

    ridiculisés par une starlette de téléréalité, il ne manquait plus que ça!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la honte pour un article sur Nabilla ???? Mais où va t on ?
      Des info y en a tous les jours dans la presse, avec quasi autant de démenti et vous pensez que le point va perdre sa crédibilité sur Nabilla ?

      Supprimer
    2. Si Le Point a tord sur un de leur prochain numéro on pourra y lire Condamnation pour diffamation sur Nabilla !

      Supprimer
    3. Je ne sais pas si c'est dejà arrivé !

      Supprimer
    4. Caro pourquoi tu as écrit ton article au conditionnel??? ne fais pas genre tu ne comprends pas, ils ont écrit leur article "exclusif" et l'ont tweeté, ils n'ont pas exprimé de doute, donc oui la honte pour un journal sérieux de diffuser des informations fausses, qui plus est sur une personne qui n'a pas d'intérêt!

      Supprimer
    5. Le point : Nous maintenons que Nabila Benattia (avec un seul "l" sur la pièce qui nous a été donné de voir) a été auditionné le 16 juillet 2009 par la police de Genève. Elle est accusée d'avoir ouvert trois comptes bancaires avec un passeport volé. Elle est alors détenue, comme il est indiqué sur le PV d'audition. Elle est restée un mois en détention. En reconnaissant être mêlée à cette affaire, selon nous, Nabilla valide nos informations.

      Supprimer
    6. http://www.lepoint.fr/confidentiels/exclusif-nabilla-a-fait-de-la-prison-12-04-2013-1654323_785.php

      Supprimer
    7. @16:27 pour l'instant rien ne prouve que leur article est faux.

      Supprimer
    8. Alors je vous explique nabila essaye de nous arnaquer car dans le cas d'une mineure avec une peine minim ça ne parait pas sur le casier judiciaire!
      Elle peut le brandir tu parle!
      Le point n'est pas Oops ou closer, ils sont fiable EUX et la miss a juste la mort que ça sorte pendant son ascension c'est tout! Moi je suis morte de rire si elle les attaques car elle va encore plus s'enfoncer quant elle perdra contre le point, mais elle aura au moins gagné du temps car les jugements sont longs malheureusement, c'est comme ayem qui etais melé a un truk simillaire c'est des filles qui avant d'etre connu adoraient courrir les "pigeons" qui lache des tunes, leurs pseudo célebrité leurs a permis de faire de l'argent en sortant des arnaques sinon dieu seul sait ce qu'elle feraient chacunes dans leurs ville respectives!

      Supprimer
    9. y en a ils oublient le nom du blog "rumeurs du web" donc faux ou pas, l'info est donnée et au conditionnel..

      Supprimer
  36. Mais oui c'est ça mets tt sur mon dos !!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)